AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 23:31

Etsuko: Awh arigato ^-^!!! Je vais faire de mon mieux c'est certain! J'ai toujours aimé ca danser =^-^= !

*Pendat uqe Etsuko se faisait complètemetn amadouée par Mineko, les gars regardaient le titre de la chanson, finalement. Tsubasa fit un étrange sourire. Il avait beau avoir planifié la majorité du déroulement principal, il n'avait eu aucun choix sur la chanson. C'était plutôt comique, surtout avec leur nom d'équipe justemnet.*

Tsubasa: Oh .... ehh... j'imagine que notre danse du temps devrait être adéquate pour cette chanson ^^''

Etsuko: C'est quoi le titre alors? Guilty... Kiss? Ooh commtre notre Destiny's Kiss! Hey je savais pas qu'il était si Guilty ce kiss là ^^'' Ohh j'aime ca! C'est plein de tensions ^-^! On va pouvoir faire des beaux moves avec ca, ne ne? ^-^! C'Est comme notre baiser tantôt, ne Muzet =^-^= ?

===================================

*Masashi regarda Ryoku qui montait sur scèene et était plus loin d'eux de par l'ordre où ils avaient été interpellés. Il ne pouvait pas lui parler tout de suite, mais avait espéré que son sourire s'était rendu. Pourtant, a voir son air stiff et comment Mikleo passait et quittait devant lui ainsi, Masashi aurait pu jurer que Ryoku n'Avait rien vu ni entendu jusqu'A cet instant. Bien qu'il ne savait pas quoi, clairement Mikleo lui avait dit quelque chose. Tel le bon acteur qu'il était, Masashi salua la foule avec un petit move de main et un sourire charmeur, sachant que Yasunari ferait similairement et quitta la scène, attendant Ryoku et Yasunari une fois en bas.*

Did he insult you? Did he... encourage you? I can't say... but maybe HIS words actually got through to you, ne? These guys are obviously here to mess with your head Ryo, so let's show them what you're made of. I have to prove myself to the Vicious, and you to D-Teks. We'll do it together, I promise. We can do it. Time to being these Private Wars.

====================================

*Apres avoir quasi fondu devant le regard trop sexy de Mikleo, Setsuna crut défaillir contre Ken. Heureusuement, ils avaient maintenatn permission de quitter la scène. Potinant avec Ken tel son habitude, Setsuna se sentait comme s'il venait de sortir d'une nuit de danse.*

Sets: Kiya Spada-kun!!! <3 aaha quel regard! Ce gars-là doit etre un dieu *_* JE sais pas trop s'il est uke ou seme, honnetement, mais il est juste trop hot *_* !! OMG J'ai juste le gout de danser tout de suite <3 ! Oooh Spada-kun !! On chorégraphie tout de suite !!! ^_______^

*Pendant ce temps, Kratos laissait Emil poser ses pattes comme il le voulait mais n'y donnait pas trop d'attention. Il laissa entendnre un petit "féliciations" à l'intention de Ryoku et Mikleo, mais était un peu en retard vu le départ hâtif et bien calculé de Mikleo. Comme Emil l'amenait vers le bas, il descendit avec lui, mais se sentait encore sur son petit nuage. *

Kratos: Félicitations a toi aussi, Emil ^^' ! Partenaires mais rivaux, ne? Peut-être qu'on devrait tous les deux inclure le même move quelque part dans nos danses de groupes? Ou juste toi et moi? ^^' Penses-y!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 23:36

Maeko: hihi! hey Geeks! Ravalez votre salive! Nous devons trouver nos costumes ^-^! Je crois qu'on devrait tenter de garder notre dynamique de Geeks-scolaires, qu'en dites-vous?

Keisani: Tellement du beau yaoi pour Flynn là dedans... aaaaahhhh <3

Maeko: Flynn! Welches! Eh non, Rita! Estelle! à l'ordre! ^____^ !

* Alors que Maeko sermonnait son équipe, elle entendit derrière elle que les vicious reprenaient le thème de Tales of Hearts et prenaient en priorité, tous les mêmes personnages en idols. Elle tressaillit. Quel concept! *

-----------------------

Akusa: Oui je veux cela de toi! Et je veux aussi que tu restes Kyle parce que tu es si beau en Kyle ^_^ ! Regardons sur la page les différents choix pour que tu puisses le prendre !

Ayane: Il faut cocher sil'on possède déjà le costume. Akusa-Reala pourra cocher, car Maman a déjà fait son cosplay.

hihi mais toutes les idols sont sexy ma petite Leia-chan! C'est ce qui les rend si magnifiques!

* Youko eut un petit rire en se cachant derrière sa main et regaarda la jeune Hikaru d'un air malicieux. Elle sortit son téléphone geeky et fit aller quelques images et puis s'arrêta finalement sur l'image de Marta et tendit le téléphone à Ryoko en posant son autre main sur sa joue. Ayane tourna la tête pour voir aussi, et répondit très rapidement, ce qui était plutôt surprenant de sa part. *

Ayane: C'est Marta! Ryoko etait en Marta vendredi quand Ryoko-Marta et Ayane-Tabatha ont gagné à smash!!!

========================

Lloyd: Voyons Zelos, tu sais bien que vous ne verriez pas longtemps la différence.

* Lloyd leva les yeux sur la scène qui commencait à se dégarnir et serra ses doigts sur ses genoux. Il descendit ensuite les yeux sur le Bayleef. Il secoua la tête avec beaucoup de douceur. *

Lloyd: Ce n'est pas... une question d'animaux. De tout mon coeur je voudrais voir Kratos briller en tant qu'idols et l'aider a gagner mais... Après aujourd'hui, je ne crois pas que je serai encore capable de rester impassible devant son intérêt pour tu-sais-qui. En fait, je crois que cet intérêt est aussi de plus en plus réciproque. Avant je pouvais gérer, mais là.. là non.

Leon: Hey Veigue, qu'est-ce que tu vas porter? Veigue n'a pas de formal, alors que mon Leon, oui.

Veigue: Oooh... quelle tragédie! je ne sais pas!

--------------------------------

Regal: Aaaaahhh! Excuse moi Colette! Oh Regal a un costume formal je crois?

Zaveid: Ouach c'est vraiment laid tu vas pas porter ca -_- On est les attract-ions, et s'ils veulent des complets, ils vont avoir des méchants beaux pingouins, tu piges?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 0:00

Jiyu: Je suis bien d'Accord... tu vois si on regarde ici il y en quelques uns qui ont l'air plus écoliers et ... oh! Psst, regarde comment Beryl est cute! ^^ c'est son costume idol, ne? ET en plus il manque aussi Calcedony, ca serait parfait pour notre grande frustré, ne? ^^' hihihi en plus on enlèverait un peu du concept des Vicious en leur volant des Tales of Hearts, ne? ^~

*Jiyu murmura quelques paroles à Maeko pour qu'ils manigancent ensemble. Les deux avaient entendu les Vicious, et meme s'ils nevoulaient pas leur nuire, ils n'allaient pas les laisser gagner sur toute la ligne. C'était de bons choix pour Yasahiro et Maeko, de toute facon. *

Yasahiro: Aaah vous voyez que du yaoi partout!!! >.< ! Obsédées! Cinglées! Perverses! ACK !

Tsubomi: As-tu vu Estelle ca marche!! Il y croit de plus en plus ^-^

Yasahiro: NON ! >.< !

Tsubomi: J'aurais parié sur Yuri mais... je te comprends, moi ausis j'ai un faible pour Mikleo ~ YO Capitaine So! Je veux être Edna idol ^~ Parfait pour approcher le dieu Mikleo *_*

=====================================

*Pendant que Saionji se sentait tout aimé par Akusa, il se faisait convaincre de refaire Kyle si facilement. Ryoko eut un petit rire timide devant la phrase de Youko, pensant au fait qu'elle voulait regarder cette émission de idol parce qu'elles étaient jolies...et avec beaucoup de potentiel yuri, selon les sources de Mineko! Avant même que Ryoko n'ait eu le temps de voir l'image, déja Ayane réagissait. Sa réaction positive la fit sourire et le souvenir lui faisait encore plus de bien. Prenant le temps de profiter de la réaction d'Ayane et la regarder avant de déposer les yeux sur l'image de Marta idol, Ryoko sursauta en la voyant qui soufflait des baisers.*

Aaah ^^''' j'avais oublié comment Marta était si ... romantique? ^^'' Mais c'est vrai, c'est vrai j'Ai fait Marta vednredi ^-^ Ooh elle porte des shorts! ^-^! C'estp arfait ^-^ ! Vraiment parfait!

J'dois juste pas penser à Alice. Ou a Agria. Ou a Maki >.> Et si j'le faisais juste pour faire plaisir a Youko-sensei? Aaah j,sais pas, c'est pas "moins gênant" ^^'''

========================================

*Zelos n'en revenait pas de comment Lloyd s'abaissait, mais quand il en rajouta, il comprit un peu mieux la source de son désarroi. En tant que doyen du groupe, il caressa un peu le dos du plus jeune et le colla contre lui. Ainsi il n'avait pas l'air de le réconforter mais juste de vouloir le coller.*

Zelos: Chachin mon mignon, ne viens pas me dire qu'il t'a embrassé spontanémenet pour se retrouver dans le lit d'un autre. De toute facon, tout le mond sait uqe Sario finit avec Link, ne?

=================================

Colette: Mais il est beau le formal de Regal...?

Chloe: Ouais beau genre si tu essaies de te confondre avec la tapisserie >.> comme celui de Chloe la >.> Dude man, porte quelque chose de plus beau! Tiens, lui! Ah non c'est un ti gars. Ah lui p'têtre? EILLE, ca porte tu toutes des mini jupes ces idols la?! Pis toé brasier, tu vas mettre quoé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 0:02

Mineko: Haha! Oui! Bien que je ne crois pas qu'il était très Guilty notre kiss ^~ Ne... boys?

Eiki : A-aahh ^^'''

Torii: Ooh mais comment on s'habille? Tsubi c'Est toi qui a choisi les autres fois! Qu'est-ce qque tu nous proposes? Tu connais ce qui nous va bien ^___^

* Eiki rougissait tellelemtn depuis le choix de chanson et encore plus avec l'idée que Tsubasa lui choisissait plein de costumes, qui étaient relativement sexy (a son avis) pour lui depuis le début de la fin de semaine. Est-ce que ceci allait continuer? *

Torii: Oh oh! Et pas juste ca! Je parie qu'il faut aussi un costume pour le temple de la Foret après ^^

---------------------------

* Ryoku resta encore quelques temps immobile sur scène à digérer le départ de Mikleo, puis remarqua Masashi dans son champ de vision et ses lèvres tracèrent un sourire. Il félicita aussi les autres restants sur scène avant de préparer son départ. Il défigea de son emplacement et descendit rapidement les quelques marches pour aller le rejoindre, entourant sa taille d'une main, l'autre tenant le sac. Une fois dans ses bras, il colla sa joue contre son torse et se cacha contre lui ainsi. *

..Right now... i've lived so many emotions.. in such limited time...

Now that I think about it.. about this whole year... I think I've felt every emotion. Every single one of hem. The bliss of happiness, the darkness of pain, the envy, the pride, love, hate. I was so afraid, so scared of being the dark sheep of the Dream Catchers when I hope to stand as its leader, when i saw the two of you on the stage. And Then I got called up too. We stand on equal ground. Different but equal. I still don' know whether I can do this or not, but I've been given one last chance. I should make most of it, no?

==================================

Ken: Oh oui Mon Guy-Kun! on danse toute la nuit <3 <3! hihi c'est drôle! vendredi on était Genis et Yggdrasil, pas Lloyd et Emil! Mais on a dû faire assez bonne impression pour mériter ces rôles là ne? je suis vraiment content et fier mon Guy-kun!

* Ken ramenait Setsuna vers leur équipe où les filles avaient déjà choisi leur cosplay d'idol. Sojih était un peu pâle et n'était pas trop certaine finalement que c'Éait une bonne idée. *

Rei: Oooh <3 ! Les deux plus beaux! Bravo bravo pretty boys! <3 V'nez donc nous aider à convaincre Milla d'porter ca <3

=================================

* Alors que Kratos et Emil descendaient en bas de la scène, les deux étaient plutôt sur des nuages de cette victoire. Ils se tenaient égaux avec les Dream Catchers et un chanteur célèbre. Emil posa ses pattes sur le torse de Kratos et arqua le dos en se penchant vers lui, remontant la tête pour le regarder de facon toute excitée. *

Emil: Meow! Quelle bonne idée ^~ ! Ca serait super concept! Oh miaouu~ C'est peut-être pas la seule chose que deux idols spéciaux devraient faire ensemble meow? ^~ O-negai~

* Faisant référence à comment Kratos l'Avait caressé ce matin après leur victoire de la mascarade, Emil lui fit les yeux doux, jugeant que maintenant ils étaient les deux membres les plus supérieurs de leur troupe et se méritaient amplement. D'ailleurs il le regardait avec un désir évident. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 0:27

Maeko: Hihihihihi! Calcedony! Oh oui! Vite inscrivons-le ! ^__^

* Maeko eut un rire qu'elle parvenait difficilement à s'enlever en imaginant Yasahiro en Calcedony. Quel excellent cosplay! Et en plus Jiyu avait raison, Beryl était adorable. Ses lèvres tracèrent un énorme sourire. Elle fit un câlin au bras de Jiyu en réservant cette Beryl, s'imaginant déjà avec ce cool bérêt. *

Keisani: Ohh! Penses-tu qu'il va finalement faire du yaoi avec son Sorey?! Il le faut! Ok moi aussi je prends Zestiria! Aahh.. Alisha et Rose sont déjà prises... et Lailah... je pourrais pas. La lailah de ce soir elle est trop bonne. Qu'est-ce qu'il y a d'autres... Queen! Raven! Venez à ma rescousse!

-------------------------

Es-tu certaine Leia-chan? Tu n'es pas obligée! Regardes.. Oh. Je crois que tu t'es déjà fait prendre Leia par exemple ^^' Tu vois dans les Dream Catchers une membre aime bien les mêmes personnages que toi!

Ayane: Le costume de Marta est la même couleur que les yeux de Ryoko-Leia.

Oh tu as remarqué ca toi? ^-^

* D'une certaine façon, Youko n'était pas pressée car elle se doutait que peu de gens penseraient à regarder dans Berseria pour se trouver un cosplay. *

-----------------------------------

Lloyd: .. en fait non.

* Lloyd secoua la tête. Il n'était jamais déplaisant avec perosnne et jamais en désaccord, mais là il était bien forcé de constater que ce n,était pas du tout le cas. Il jeta un coup d'oeil en direction de Kratos et en le voyant se faire flirter par Emil, il remarqua aussi que Veigue les regardaient. Il n'essayait pas de dire que ce qui s'était produit entre Kratos et lui n'était pas intense, juste avant qu'il ne soit appelé sur scène. Seulement, il n'Était pas indifférent au fait qu'après l'avoir invité à dormir chez lui, une invitation remplie de non-dit, il avait ouvertement flirté Veigue, sans cacher combien il était celui qu'il désirait avoir dans son lit. De plus, il lui avait dit, pour le flirter, être à la recherche de quelqun un peu comme lui. Chaelin ne jugeait donc pas que ce "retour" d'Akihito était sérieux. Il jugeait qu'il n'Était que partiel parce qu'ils avaient ouvert la porte des souvenirs. Mais ce moment, pendant la bataille yugioh, avait montré à Chaelin que malgré leur passé en commun, et leur envie de partager à nouveau quelques souvenirs, il n'Était pas assez précieux à ses yeux pour retenir son attention ne serait-ce qu'une demie-soirée. *

Lloyd: Ce serait très gentil si tu pouvais lui faire la demande pour moi quand même Zelos. Je resterai le temps qu'on me trouve un remplaçant.

-------------------------

Zaveid: Oufff Choix difficile! C'Est soit des bébés, soit des mecs que je veux baiser! Lui jme l'ferais, lui itou, lui itou... oh tiens. Pas lui, là, Raven.

Regal: Le noir est si déprimant... et le blanc va me grossir! Colette, ne sois-tu donc rien pour moi?

Zaveid: Ya des nanas avec des pants et des shorts aussi! Descends tes yeux de l'leurs boobies!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 0:29

Etsuko: Hmm? Heyy essaies-tu d'insinuer que les gars ont eut des baisers guilty qu'on ne saurait pas? Oooh ^-^!!! Avec qui ? =^-^= !!!

Tsubasa: A-ha ^^''' Oui je veux bien vous aider avec les costumes. Je pensais choisir Senel, qui porte un complet blanc. Pour Eiki j'avias pensé gardé le concept Jude, je trouve que c'est un bon personnage pour lui. Quant a toi Torii, j,avais opté pour un élégant charmeur, Guy. Je mettrais ma main au feu que ton frere aura un personnage vraimetn similaire ^^' quant à vous mesdames, j'opterais pour Rutee et Iria. Je crois que c'Est ce que vous irait le mieux, enfin de mon point de vue.

*Tsubasa n'avait pas particulieremnet envie de rentrer dans des détails avec ce malaise aupres d'Etsuko, avec qui Eiki était toujours doué pour ne pas lui faire de mal. Ce n'était surement pas le temps de causer des frictions non plus. Torii apportait aussi un point important que les animateurs allaient surement mentionnés sous peu.*

======================================

*Masashi attendait sagement son partneaire et son amoureux, se doutant que peut-être Yasunari retournerait a la table en premier. Entourant Ryoku contre lui dèes qu'il s'approcha, Masashi était soulagé de le voir qui voulait de ses contacts physiques et déposa un baiser parmi ses chevuex d'Asbel.*

Sssh it's okay love... no need to rush things now, ne? For tonight, we'll just rest and we'll see things through tomorrow okay? Let's just celebrate our victory, ne? ^^

We're a pretty fabulous team, ne? I wonder... I really wonder what he said to you.

... I'm right here with you, love.

==============================

Set: Oh oui ! oh oui on danse ^-^!!! Hmmm? C'est vrai ne? ^-^ Moi je pense qu'on fait un duo tellement fabuleux qu'ils avaient pas le choix de nous donner un beau duo ^___^!!! Oh Spada-kun, quel weekend de rêve! Cette activité de fou, notre trophée des plus fabuleux, cet honneur <3 ! Oooh que de moments chauds ~ Mmmm il va falloir bien célébrer, ne ne? ^________^!!! Hmm? Qu'est-ce que vous dites les filles? Ah oui! Sojih ^-^! Tu vas être superbe Milla idol, allez ^-^!!! On est une team super idol t'as vu?! ^-^! Et Milla est parfaite pour toi! T'es chanceuse, elle est la, ne? ^___^!

Kyoshi: ^^''' Son ocstume d'idol est vraiment beau en plus ^^'' Écoute on s'ra pas les meilleures mais au moins les costumes sont beaux?

Set: Comment? Ai-je bien entendu? Tut-tut! Vous allez être les mmeilleures ! >.< ! Pour l'honneur du Sparkle Squad!!!

=========================================

*En descendant, Kratos sentit les pattes d'Emil et fut un peu forcé de le regarder. Il fit un petit sourire charmeur devant ses moves et inclina la tete sur le côté. Son air trahissait une certiane douceur qu'il n'avait pas généralement.*

Kratos: Peut-être une autre fois Emil, mais pas ce soir. J'ai... d'autres plans. Désolé ^^' T'es vraiment beau et j'ai honnêtement vraiment le goût de te baiser mais pas ce soir. Je ne suis pas en état d'être à la hauteur de tes attentes ^^'

*C'était une drole de sensation que de refuser des intérêts qu'il recherchait depuis uelques temps, mais Kratos ne s'empechait jamais de dire ou faire ce qu'il voulait au moment où il le lvoulait. Qu'il se passe queleu chose ou pas avec Chaelin ce soir, ca ne changeait rien au fait qu'ils s'étaient dit qu'ils allaient rentrer ensemble et Kratos tenait à ses paroles.*

================================

Goku: Une fois vos choix de formal et de idols faits, SVP n'oubliez pas de penser à vos choix de cosplay par équipe, pour le temple de la Foret ^^' . Tant que vos cosplays sont en concepts et en lien avec la Foret, ils seront acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 22:25

Mineko: Ooh Rutee la idol, ne? Je savais qu'elle te plaisait ^~ !

Torii: On the fait confiance, Tsubi! Tu ne m'as choisi que les plus beaux alors je sais que tu vas encore tomber pile dans mes goûts! Ooh je me demande ce que Tear va porter!!!

* Eiki songea que c'était une bonne diversion pour ne pas parler des Guilty kiss, et bien que Jude était étrange en star driver, certainement c'Était un bon match pour lui et il se sentit à l'aise que Tsubasa le lui choisisse à nouveau. Il aimait bien l'idée de Tsubasa en blanc aussi, c'était d'excellents choix, croyait-il, mais il faudrait voir le tout, ensemble pour avoir une bonne idée. Mineko commenca à entrer les choix sur la tableau sans plus attendre. *

Mineko: Je suggère de se pratiquer aux écuries. Nous auront beaucoup de place.

===========================

..Oh my love... Im very proud of us.. but.. if you only knew... how... e-empty i felt.. when I saw the two of you... without me.. and then.. then.. him... he's... what a presence..

* Ryoku se serra dans les bras de Masashi, en songeant à ce qui venait de se produire, et aisi lové contre lui, n'avait plus aussi peur. Avec Masashi et Yasunari, lui aussi pouvait être un idol special. Il avait été placé de pair avec Mikleo, clairement la plus grande vedette de la place. L'un des protégés de Arashi-san. Ce ne devait pas être pour rien. Tout comme Masashi l'avait annoncé, il ne devait pas se laisser abattre. Il ne le pouvait pas. Il avait encore tant à prouver. Mais en même temps, il était craintif. Et s'il se battait dans le vide, s'il se battait pour rien? Son coeur se serra. *

...I.. I want to beat them, Masa. ..This idol competition I mean... we've got to best them. If we do... then I won't give up.

------------------------------

* Pendan que Sojih acceptait finalement d'être une shiny idol parmi son équipe trop winner, Mikleo regagnait calmement son équipe. Il déposa son paquet à côté de lui et puis posa calmement ses coudes sur la table. Il sonda son équipe avec une prestance qu'il n'avait pas habituellement. Cela lui prenait toujours un peu de temps pour décrocher de son mode plus sérieux. *

Mikleo: Je suppose que ce n'Était pas si mal. Il a eu l'air d'un amateur, mais je crois qu'il va le faire. Qu'il va réellement prendre cette épreuve au sérieux.

Arashi: Notre travail ici est donc terminé. Théoriquement, nous pourrions commencer à quitter.

Mikleo: Une semaine complète... c'Est vraiment long.

---------------------

Emil: Meow~ t'as une façon de dire ca... je peux pas t'en vouloir... Niaaa j'attendrai donc impatiemment que tu portes ton costume d'idol spécial ^~

* Emil caressa le bras de Kratos, et puis lui fit un petit clin d'oeil, se mordant les lèvres d'anticipation, puis partit en gambadant vers son équipe, voir ce qu'ils sélectionnaient comme cosplays. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 22:27

*Jiyu eut un petit rire complice avec Maeko et s'empressa de l'inscrire comme tel, avant d'Acoter sa tête contre celle de Maeko. Ils avaient toujours eu cette complicité ensemble et Jiyu était vraiment content lui aussi que l'aventure des Geeks continue. Mais alors qu'ils manigancaient ainsi, Keisani les appela soudainement à l'aide. Jiyu la regarda de haut en bas et sembla pensif.*

Jiyu: Mmmm Oh regarde, pourquoi pas Norma? Elle a l'air fonceuse et comique, et son costume carrelé lui donne un air écolir/geek, ne? ^^'' D'ailleurs... moi aussi je vais devoir choisir...

Yasahiro: Eh? Moi aussi! Zut j'étais en trian d'oublier ca complètement! >.< ! .... pourquoi vous riez autant vous deux?

=================================================

*Ryoko n'était pas trop dérangée par le fait que Miyuki aimait des personnages similaires aux siens. Elle avait l'air d'une fille qui lui ressemblait un peu justemnet, alors ca ne lui dérangeait pas. Surtout pas quand Youko lui avait choisi un petit costume. Le commentaire d'Ayane sur la couleur du costume de Marta et de ses yeux la fit sourire avec douceur, et Ryoko posa son regard entièremnet sur son amie, amadouée par celle-ci.*

J'suis certaine, Lailah-sensei. Edna-chan aussi dit que ca m'irait bien =^-^= !

*Même si Ayane n'avait en réalité qu'énoncé un fait, Ryoko avait trouvé que c'était vraiment mignon de as part de faire un tel lien. C'était même peut-être un compliment qu'elle essayait de faire! *

=====================================

*Zelos alterna son regard entre les deux summons idols et le petit Lloyd qu'il affectionnait bien. Il poussa finalement un doux soupire et garda une main bien amicale dans le dos de l'autre homme.*

Zelos: D'accord... je lui en parlerai. Mais tu sais Lloyd, je t'admire beaucoup ton courage. Si j'avais su que c'était ton ex-amoureux, je ne l'aurais jamais fréquenté. Je sais que tu préfères surement être un peu dans sa vie que pas du tout, mais ...je t'admire. Soit tu l'aimes vraimetn au plus haut point, soit tu as un coeur d'or pour supporter de le voir avec d'autres...

================================

Colette: ... il y a bueaocoup de noir et de blanc Regal.... OH! Gris? Regarde! Il est même différent des autres un peu, non? Julius ^^'

Chloe: Eille j'peux pas m'en empêcher, avec leurs p'tits costumes mignons pis révélateur... Ya surement des filles d'Tales plus rough un peu la ... Chloe? Ugh... Rose? ah non en robe... Hey c'est qui elle? Arch-e? Ouin elle! Elle a du style sur son balai pis tout. Ouin ouin. C'est bon ca! ^_______^ C'est comme une idol wannabe des années 70 ! ... ouach yé ben laid ton Raven '_' ya un gros front
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 22:44

Keisani: Norma? Norma! C'est un bon choix! elle ressemble à Welch!

Maeko: Bon on a presque une équipe complète! Pas besoin de t'en faire Flynn! On a déjà choisi pour toi, tu seras assorti à moi ^^ Ce personnage te va comme un gant! ^_^

Keisani: Oh mais moi je sais quel formal serait bien pour notre Raven! fais voir! Il y a Rokoukou ! Dans un de ses costumes il a un formal-geeky... lui! Voila! Eh! Encore plus beau que Raven ^^

* Keisani était fière de son choix, proposant à Jiyu comme lui l'avait fait pour elle. *

-------------------------------------

Alors c'est marché conclu ^_^ ! Qu'en dites-vous d'entrer tous nos choix?

* Youko sourit et prit la tablette entrant le choix de tous ses membres avant de descendre jusqu'à Berseria et rougit en revoyant le nom d'Eleanor. Quel beau costume d'idol elegant. C'Était parfaitement dans ses goûts! Elle rougit de plaisir. Ayane était plutôt satisfaite que Ryoko apprécie son commentaire mais ne savait pas trop pourquoi. Puis, elle regarda le choix de sa mère, et avant qu'elle ne puisse placer un mot, Akusa mit son nez dans leurs affaires. *

Akusa: Oh wow! Nous avons toutes les trois 3 couettes! Aww vous n'en aurez rien qu'une Lailah-san!

Oh mais c'est très concept ca! ^_^

===========================

Lloyd: Tu n'aurais pas pu savoir Zelos. Et jusqu'à aujourd'hui.. c'Était un peu comme s'il m'avait oublié.

* Lloyd sourit gentiment à Zelos. Après tout, il avait sorti avec lui avant qu'ils se connaissent. Il ne lui en voulait pas. Ni à lui, ni même à Veigue qui probablement son meilleur ami dans la troupe. Il replaca l'une de ses mèches brunes en ne perdant pas son sourire. *

Lloyd: Aujourd'hui c'est différent à vos yeux, parce que vous le savez tous, mais hier, c'Était un secret et jamais vous ne vous en seriez doutés. Je préfère ca comme ca. Ainsi il ne se sent pas obligé à quoique ce soit... Je suis resté parce que je désire l'attendre de près plutôt que de loin. Mais.. après aujourd'hui.. je ne sais pas si je serai encore capable, c'est tout.

Veigue: Les hommes sont si beaux en complet! Mais il n'y en a aucun aux cheveux longs qui soit réellement mon genre... oh non que vais-je faire? Comment plaire à mon Sorey?

-------------------------

Zaveid: Hey j'allais pas choisir un mec que je baiserais, j'avais pas le choix! Pis moij'ai pas un grand front alors ca va être nice, fais toi en pas.

Regal: Oooooh! Colette il est si beau! tu as raison il est parfait pour moi! Chloe! Zaveid! Emil! Regardez comment il me ferait bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 22:47

Tsubasa: Haha^^' arigato, de votre confiance inébranlable.

*Tsubasa avait bien entendu le commentaire de Mineko et lui avait fait un petit sourire complice, bien conscient de la faiblesse que cela lui aviat procuré la veille. Il se questionna aussi sur les choix des Liaisons, mais seulement un court instant. Tout le monde acceptait ses choix sans mot dire.*

Tsubasa: Oui je crois que c'est une excellente idée. Nous pourrons aussi mettre la musique sans problème. Je compte sur notre cher chorégraphe pour ajuster notre formation à 5 et s'assurer que nous soyons au mielleur de nos capacités, ne Alvin?

Etsuko: Oooh j'ai vraimetn hâte là ^-^!!! Hey mais 1 semaine c'ets court!! Peut-etre qu'on pourrait camper aux écuries??

Tsubasa: Je ne crois pas que ce soit a ce moment nécessaire, Elise.... etse-vous disponible pour commencer dès demain?

==============================================

*Masashi écouta les inquiétudes de Ryoku et en était étrangement rassuré. Savoir que son amoureux lui disait ses émotions le satisfaisait, car ikl avait surtout peur de perdre sa confiance et le chemin de son coeur. Masashi continua de caresser son dos tendrement quand il entendit des paroles dignes du rêveur duquel il était amoureux. Il sourit contre lui.*

We will beat them, Ryo. For sure we will.

That's the spirit! Yes, yes I'm much more comfortable with that! This idol thing..is mostly dancing, right? You're not just a singer, you're also a dancer! Adn all of us... we're all pretty good dancers too. We'll totally show them!

*Sans hésitation, Masashi déopsa un baiser plein de conviction sur les lèvres de Ryoku et l'amena avec lui à la table de leur équipe. Il posa ses deux mains sur la table et regarda les trois autres avec un air des plus déterminés au visage. *

Yuri, est-ce que tu rentrais au village pour le temps des fêtes? nous n'avons qu'une semaine, mais aussi, nous avons une semaine complète! Il faut qu'on en fasse usage au maximum! Alors sois on se rend chez vous, ou vous chez nous, mais il faut absolument qu'on ait une chorégraphie d'enfer et une exécution impeccable! Pour nous, pour notre honneur, pour les fans... et pour montrer à D-Teks c'est qui les meilleurs ici. On accepte head-on leur "Private Wars".

======================================

Jun: Pour un artiste oui. Pour les moins expérimentés, c'est très court. Mon corps est prêt pour l'entraînement intensif.

Tetsuya: Mes moves sont prêts! ^^' ...

Jun: Ta présence était parfaite, Mikleo.

*Natsuki fut donc la première à se lever et s'étira gracieusement et sensuellement, passant une main dans son cou alors qu'elle regarda en direction des DreamCatchers avec un petit sourire, puis s'adonna vers les Sparkle.*

Natsuki: Ca sera vraiment une longue semaine... avant d'y arriver, ne? ^^' Allons-y mes boys.

=============================

*Kratos accepta l'affection de Emil, pas comme s'il avait vraiment le choix. Il appréciait son intérêt et ne pouvait pas prétendre que ce nétait pas réciproque. Pourtant aujourdhui, les portes du passé s'étaient ouvertes sur son coeur et il ne savait pas s'il allait être capable de faire le pont ou pas. Il marcha calmement vers son équipe en levant le sac.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 23:12

Torii: Oh oui Tsubi! Demain? Oui mais laisses-nous le temps de revenir et d'aller se coucher! Demain soir! Et si l'on pratiquait tous les jours de 15h à 18h ? Nous serons fins prêts la semaine prochaine. Nous réservons une journée plus intense, où l'on s'entrâine toute la journée! disons.. mardi!

Eiki: Aahh... ehh je suppose que oui? Seulement jeudi et vendredi seront plus serrés pour moi...

Torii: Autre bonne raison d'avoir presque tout fini AVANT jeudi!

Mineko: Quel optimisme! je suis partante! Je suis toujours à l'écurie de toute facon ^^

----------------------------

* Yasunari secoua la tête en passant une main dans ses cheveux en poussant un petit soupir, mais en croisant l'air déterminé de Masashi, et celui de Ryoku qui avait besoin de son équipe pour le soutenir, il sourit avec un peu plus de convinctions. *

Yasunari: Je veux bien.. apprendre un rôle pour le countdown et une danse parfaite de idols en une semaine, faire mon shopping des fêtes, monter dans le nord célébrer... et revenir. Ouais, totalement plausible. ^^'

Gomen.. Yuri.. c'est presque de l'abus..

Yasunari: Non ca va! Vous voir aller me motive! Après tout, on a été du tonnerre dans Gravitation ensemble non? j'ai le goû de retourner sur scène avec vous. Et cette histoire de idols, ca va être dément, les Dream Catchers vont renaître et tous les éclipser, ne? Comme Richard a dit!

Miyuki: Ca tu l'as dis! Oh yeah!!!! ^_____^!

* Miyuki se leva debout un point dans les airs, visiblement très joyeuse, pendant que Nishiko faisait le décompte. Elle leva les yeux d'un air déterminé vers les boys. Elle aussi en avait long à démontrer à son père. Elle plongea dans le regard de Ryoku, puis de Masashi, de façon très complice. *

Nishiko: Disons que Yuri, Pascal et moi on repart au village le 24 au matin et qu'on revint le 26 au matin... ca nous laisserait du 21 au 24 pour pratiquer, et le 26 restant de la journée. Ca... bien ca implique qu'on squatte votre chez vous pour 3-4 jours ^^''

Oh... Oh we can do that, ne Richard? We could get out last year's camping stuff and install them in the living room! We could go practice in your drama room at school!

-------------------------------

Mikleo: Ahh vraiment? Vous voulez qu'on pratique encore? Ca ne me dérange pas! je croyais seulement qu'on ne se reverrait pas d'ici Noel parce que c'Était déjà prêt!

* Ne voulant pas admettre qu'il était content de les revoir avant Noel, Mikleo tenta de dévier le sujet légèrement. Arashi seconda Jun dans ses félicitations e caressa la tête du jeune homme aux cheveux argentés qui rougit face au praise de ses deux mentors. Il tenta de ne pas trop se laisser affecter et suivit Natsuki avec une prestance plus joviale que plus tôt. Quant à Arashi, il admira Natsuki qui se leva et partit à sa suite, tel son bodyguard, non sans regarder les Catchers qui en avaient long à prouver. *

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 23:16

Jiyu: Comment? Rokou-kou?

*Jiyu était content que son choix plaise à Keisani. C'était un choix qui sortait un peu de l'ordinaire car on ne voyait pas souvent de Legendia, mais elle était mignonne et énergique comme Keisani. Il fut d'ailleurs bien surpris que celle-ci lui retourne le service et lui propose un personnage. Ce qui était drôle c'était que Jiyu ne le connaissait pas, car c'était trop récent. Il acquiesca, souriant à entendre sa coéquipière dire que c'était un homme encore plus beau que Raven. *

Jiyu: Je ne le connais pas, mais je te fais confiance Estelle ^^ ! Allons-y avec ca.

Yasahiro: Ehm? Je suis complémentaire avec toi? ^-^ Ca me rend heureux ! ... mais ca veut dire qui au juste? Vous faites qui vous? Hey pourquoi Norma? >.< ! C'est Legendia, comme L-U-I >.>

===================================

*Saionji avait acquiescé joyeusement et lui aussi espionna les choix pour savoir ce uqe Youko choisissait, elle qui ne disait rien. Il faillit tomber sur Akusa pour mieux regarder l'écran.*

Saionji: Oooh Eleanor !! <3 ! Ah mais ca va vraimetn bien vous aller! Wow vous allez être belles les filles!!! <3 <3 <3 !

*A leurs côtés, bien que toutes les deux aussi curieuses du choix de Youko, Ryoko et Ayane avaient été devancées par les deux autres. Il y avait quelque chose dans le regard qu'elle avait partagé avec Ayane qui lui laissait croire que ceci lui faisait plaisir. *

Honnetemnet, j'crois qu'on a aucune chance contre les DreamCatchers ou les D-Teks, mais j'suis sur qu'on va avoir beaucoup d'fun avec l'activité, ne? ^^' On va vraiment être nice dans nos costumes ^-^'' Kusa-chan, toi qui aime tellement le orange c'est parfait ^-^!

=========================================

*Zelos lui fit un doux sourire paisible. Lloyd était le plus doux et le plus gentil de tous. Il était celui au plus grand coeur. Meme en ayant fréquenté lui-même Kratos, il n'avait pas appris qui était ce premier amour. *

Zelos: Tu es vraiment noble.... je te promets de faire mon possible pour protéger ton coeur d'or, mon tendre ami.

*Kratos revenait vers son équipe et alla donner un high-five à Leon avant d'etnednre le commentaire de Veigue.*

Kratos: Bon bon bon...vous n'avezp as profité de ce temps-la pour faire vos choix? Peut-etre qu'on porurait regarer pour un theme d'équipe alors? Ils étaient plutôt cool les Vicious avec leur thématique, ne? Est-ce que Leon et Zelos peuvent rester Leon et Zelos? Ils ont tous les deux un look classy et sexy. Lloyd je verrais bien en Luke aux cehveux courts, ne?

Zelos: Comment??1 Heyy d'habitude c'est moi qui choisit tout! >.< !

====================================

Chloe: Ben correct ben ccorect, j'te comprends mon ami! De quessé Regal? Ah ben un autre pogné! C'est vrai qu'yé bon pour toi, you know! J'pense qu'on est bon. Ouin pas mal bon! On devrait prendre une beer pour fêter ^-^!

Colette: ... En tout cas je trouve que nous trois nous serons bons, Regal, avec Emil qui sera Mao! Ooh Bravo Emil! ^-^ Quele vedette tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 23:33

Etusko: Woah quelle horaire '_' !

Tsubasa: L'avenir appartient à ceux qui se planifient bien, ma jeune soeur. Je suis en accord avec cette horaire, Torii. Idéalement de 15h a 18h mais ne négligez psa vos enfants non plus. Ca reste le temps des fêtes quand même.

*Tsubasa savait bien qeu Deokin avait des traitements et qu'Eiki pourrait peut-etre devoir s'basneter. Aussi, ni lui ni Mineko n'avait tant de plans alors ceci leur convenait bien. Il jeta un rapide coup d'oeil vers les Children en se demandant si ou quand Ryoko serait avec lui et vit surtout comment l'équipe avait l'air scindé. Il secoua la tête. *

Tsubasa: Vous êtes...libres de quitter lorsque vous le souhaitez. J'ai enregistré nos choix.

==========================================

*Entendre Yasunari dire tout ce qu'il devait faire, Masashi eut un petit rire et se sentit un peu mal alors que Ryoku le mentionnait lui aussi. Il passa une main derriere sa tête pendant que Nishiko comptait.*

Je sais que ca sera dur Yuri, mais je sais que tu en es plus que capable. J'ai déjà commencé à faire des modifications pour le Countdown et j'ai une solution qui n'impliquera pas trop de travail pour toi.

*Comme il terminait sa mention, Nishiko annoncait son décompte et Masashi ressentait toute son intensité. Elle voulait autant qu'eux et mutuellement, tous se motivaient l'un l'autre encore plus. Il sourit à ses calculs et acquiesca a la réponse de Ryoku.*

Exact! Il n'y a aucun problème à vous accueillir chez nous pour quelques jours. Nous pourrons tres bien se servir de mes locaux de cours pour pratiquer et avoir vraiment le bon feeling pour la scène ^-^!! Honnêtement, je trouve ca vraiment excitnat ^^''' je sais que c'Est beaucoup de travail, mais on est les meilleurs et il faut que ca paraisse ^~

Honestly, I'm SO THRILLED!!! Not only your passion, not only the DreamCatchers themselves... but there's something about proving others wrong. About showing them the strength of your resolve!

==================================================

Natsuki: Eh? Pas pour moi. Je vous aime beaucoup, mais il y a des gens que je ne visite qu'a Noel.

Jun: Tu devrais les visiter plus souvent.

Natsuki: ... nos moves sont parfaits. Si vous voulez pratiquer encore plus, allez-y, masi ce sera sans moi.

Tetsuya: Perso j'ai beaucoup de théâtre à pratiquer mais ... je ne vous dirai jamais non!

*Natsuki savait qu'Arashi la suivait et se plaisait bien de mener le bal ainsi. Meme s'il était son mentor et son supérieur, elle avait toujours l'impression que c'étit elle qui menait. Haise était aussi un bon élève, prenant exemple sur comment être une vedette, alors qu'il l'était beaucou plus qu'Elle. Sans hésitation, elle fut donc la première a pousser la porte et quitter l'antre du OHU.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptySam 11 Mar - 23:34

Keisani: trop perturbé par le démon que tu fais des erreurs? OH MY RITA! Regardes-le sous l'effet!

Maeko: Hihi, Flynn, Norma est en effet dans Legendia, mais Mao est dans Rebirth ^^'

Keisani: Quelle belle équipe! Edna, Norma, Rokoukou, Beryl et Calcedony! Geeks power ^_^

* Maeko eut un petit rire de voir commnet Yasahiro était perturbé, mais contente aussi que Kiyu et Keisani s'entendent bien. Ils allaient être encore mieux en Gaius et Emma un jour! Mais ca ils ne le savaient pas encore! *

----------------------------

Arigato mon Kyle-kun ^_^ !

Akusa: Ouais on a pas trop de chances, mais alors qu'on va être tellement awesome dans nos cosplays et qu'on va apprendre peu à peu à devenir des idols, on va tous les éclipser dans le temple de la forêt ^______^ !

Ayane: Sur la tablette il est indiqué de lire le "Manuel explicatif du fonctionnement des temples" avant le concours d'idols. Ayane va le lire et expliquer.

Quelle bonne idée! ^_^ ! Et je vous invite tous chez moi pour pratiquer! Vos parents vont pratiquer aussi de toute facon ne? Hihihi! Je peux même aller vous chercher!

* Youko joignit les mains en s'imaginant faire pratiquer les filles dans de multiples cosplays de Lovelive qu'elle avait fabriqué! Il fallait ressortir quelques morceaux d'idols mâles pour Saionji aussi! *

============================

Leon: Sérieux Kratos, tu as vraiment la cote! On va leur en montrer, tu seras nore roi et on sera à tes pieds, toi aussi Zelos!

Lloyd: Moui... d'accord !

* Lloyd rougit légèrement et battit des pieds sous sa chaise lorsque Kratos lui attribua un rôle. Comment lui dire qu'il ne désirait plus participer? Peut-être qu'il n'aurait pas le choix que de participer maintenant. Après tout, il comptait sur lui pour cette perfomance, clairement c'éait important pour lui, sinon il ne prendrait pas les devants ainsi, et n'aurait pas cet éclat brillant dans ses yeux. Veigue posa une main sur sa poitrine et l'autre sur l'avant-bras de Kratos en s'agitant. Il leva des yeux inquiets sur lui, le regardant comme s'il lui demandait de lui sauver la vie. *

Veigue: Oh et moi? Aides-moi Kratos je t'en prie, je ne sais pas qui prendre!

==========================

Emil: Meeeow merci ma belle Colette!! ^_^

Zaveid: Ouain! une bonne bière pour célébrer ca pis le faite qu'on s'en va en voyage, YEAH gang! En voyage, nous autres tous ensemble, vous pigez? Ca va être malade!!!!

Regal: C'est vrai, célébrons! ^_____^

Emil: Aaah je viens aussi miow miow, faut que je me trouve un mec pour ce soir~ Kratos a "d'autres plans"...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 0:03

Torii: Tsubi au juste.. on va être partis combien de temps, et c'est quoi le temple de la forêt?

Mineko: Si on doit y aller à cheval j'imagine que ca va être un beau château épique, caché en plein milieu de la foret!

Eiki: C'est.. vraiment cette même compétition qui continue? Mmm.. le manuel d'instructions pour les temples.. je suppose qu'il faudra le lire sur le chemin du retour ^^'

* Eiki regarda la tablette qui se refermait sur la table et paru encore un peu sous le choc de toutes ces annonces mais était plutôt ravi. Non seulement noel, mais aussi des aventures à voir dans l'avenir. Peut-être que de vivre en bystander ces aventures redonnerait le goût de vivre à Deokin. Il leva les yeux dans les airs vers les estrades, cherchant un signe quelque part, mais ne le vit pas, bien sur. Celui-ci par conre, était déjà parti rassembler ses choses à l'hotel. il était bien décidé à partir avec Oseki et Eiki ce soir. Eiki ramena ses yeux sur son équipe, alors qu'il prenait son Eevee-souvenir dans ses bras. Un instant il en oubliait l'intensité de l'épreuve Loveless et combien il avait été brassé dans celle-ci. *

Eiki: Arigato pour ce week-end.. je ne l'oublirai jamais. Je.. J'ai bien hâte à cette danse. Comme.. comme il y a trente ans ^^'

============================

Miyuki: Oh Yes! Les Dream Catchers, rien n'est à leur épreuve, be it les plus awesome cosplays, que le grand colisée, tous brûlés, qu'un spectacle imprévu, et maintenant, un concours de idols! rien ne sera à notre épreuve!

Yasunari: Je ne dirais pas non à refaire quelques points à nouveau, ce soir, nous avons été plutôt calmes ^^'

Nishiko: On peut.. vraiment venir?

Mais oui ^^ On va être... tassés un peu mais.. ca devrait être correct ne? .. Si.. Raven ramène Kohaku.. et que vous vous tassez avec Sophie.. on devrait bien entrer.. dans l'auto de Richard ^^'

Nishiko: Aww les gars! C'est comme un rêve!!

* Nishiko se rua sur Masashi et Ryoku, les prenant tous les deux dans ses bras avec émotion. Miyuki fi un grand sourire et poussa Yasunari sur le tas, pour qu'elle puisse faire un gros câlin de groupe, qui leur soutirèrent plusieurs rires. Ryoku était encore émotif, mais tout comme son amoureux, était incapable de rester de marbre devant l'appel de l'aventure et du défi. Il était vrai que c'était surtout une compétition de danse. Et jusqu'à présent, il ne s'Était jamais présenté contre quiconque dans une compétition de "danse". Son coeur se mit à se débattre dans sa poitrine. Il devait absolument donner son meilleur. Les nouveaux Dream Catchers étaient bien sur la voie d'un très grand succès, s'ils réussissaient à se démarquer à nouveau. *

Im going to listent o this song on repeat the whole way back. Ill design us the most awesome danse they'll have every seen! It'll be the first time Masa shares the stage for my art... I've always shared his only... This is truly special to me. I need to make it the best everyone has ever seen!!!

======================

Arashi: En effet. Je vais rentrer auprès de ma femme et mon fils également. Je serai de retour le 25 pour ta représentation de Noël devant le grand sapin de Nagoya, Mikleo.

Mikleo: Oui.. oui c'est le meilleur des plans, en effet.

* Mikleo secoua la tête. C'Était son deuxième noel à Nagoya. L'an dernier il avait également été y chanter et distribuer des cadeaux lors d'un événement télévisé. C'était à l'extérieur et bien festif. C'était le moment aussi où il retrouvait ses menors après qu'ils aient célébré Noel chacun de leur côté. Mikleo passa derrière Natsuki en jetant un dernier regard sur la salle. il aurait amplement le temps le lendemain de regarder des vidéos de la soirée. Il donna une petite claque sur l'épaule de Tetsuya. *

Mikleo: Bon Mr lèches-bottes. Tu me déposes chez moi et après t'es en vacances. Tu dois être content d'enfin respirer!

==========================

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 0:04

Yasahiro: Eh? Non c'est pas... '_' Oh mon Dieu comment ai-je pu faire une telle erreur?! T_T Je ne suis pas digne des Geeks! Aaah je suis désolé mes chers geeks!!!

Jiyu: Rokoukou...il a quand même un drôle de nom ^^' Au juste... est-ce qu'on se pratique un peu pour cette petite danse...? Je suis occupé jeudi mais j'ai eu droit à la semaine de congé, heureusement ^^'

Tsubomi: Moi je suis occupée jeudi et vendredi :/ mais je peux skyper au besoin!

Yasahiro: Je... j'étais sensé retourner dans l'Est mais ...

Jiyu: Bon alors viens chez moi. Je n'y suis pas souvent mais ca te laissera une place pour dormir.

Yasahiro: Non! >.< ! Je préfèere conduire, merci.

Jiyu: Les filles avez-vous un peu de dispo? Au moins qu'on fasse une chorégraphie...?

=====================================

On compte sur toi, Edna-chan ^-^! mm? Chez vous pour pratiquer? ^^' J'peux tous les jours sauf jeudi soir et vendredi. C'est comme vous dites, Papa et Maman vont pratiquer aussi alors on va surement faire juste 1 souper de Noel alors l'reste du temps, j'peux ^-^!

*Ryoko était bien contente à l'idée d'aller chez Ayane et de ne pas passer cette longue semaine séparée de son équipe. Elle battit un peu des pieds sous la table alors que Saionji fit un beau sourire à Youko.*

Saiobji: Etes-vous certaine? C'est une tres gentille offre, mais je ne sais pas... vous ne nous connaissez pas beaucoup. Je m'assurerai d'être un bon garcon, je vous promets! Reala-chan, il faudra juste voir si tes parents voudraient bien finalement me laisser dormir chez toi, ne? =^-^=

Hmm? Mais j'pensais que l'invitation de Lailah-sensei c'était qu'on dormait tous la-bas, ne? ^-^' On va être super efficace et on va l'aider avec tout c'qu'il faut.

C'était cool dormir tous ensemble hier ^-^' Aah manger la cusine de Youko-sensei =^-^= ! Dormir dans des draps qui sentent sa fraicheur =^-^= ! Hihi!

====================================

*Kratos était super heureux et ca transparaissiat. Il apprécia les commentaires de Leon et l'accord de Lloyd, même si celui-ci semblait un peu timide voir effacé. Puis, la surprise venait de Veigue qui était tellement embeté qu'il avait l'air de lui poser une question de vie ou de mort. Kratos fit un petit sourire et parut pensif, puis il repensa aux cosutmes des autrse et l'image globale.*

Kratos: Ludger. Ludger est celui qu'il te faut. Beau, élégant, gracieux. Et nous pourrons garder une thématique plus sombre, puisque Wingul est le idol "noir". Je crois que nous ferons 5 beaux hommes, ne? ^-^!! Aah les gars je suis vraiment content! Je sais qu'on est des acteurs d'impro avec d'autres jobs mais... c'est cool non? Les voyages en plus... Viens Veigue, allons entrer les choix dans la tablette.

==================================

Chloe: ROADTRIP!! ^________^!! Ben... TRAINTRIP ! En tout cas la >.> Pensez-bous qu'on va etre dans des hotels de luxe pis toute? Ca s'rait trop nice sérieux!

Colette: Oh? Oh non Tu es capable de célébrer même s'il t'a repoussé?

Chloe: Haha! Rejet le p'tit Mao. Wingul voit plus haut qu'toé !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 13:12

Tsubasa: Mmm ... théoriquement, chaque temple sera un voyage d'une fin de semaine... mais vous serez avisés d'avance si le voyage est plus long.

*Tsubasa ne voulait pas trop donner d'informations, et en même tem^s, il était conent de l'enthousiasme de ses partenaires. Personne ne semblait lui en vouloir, on encore moins faire des associations sur les événements un peu plus "violents" qui avaient eu lieu. Mineko était assez futée pour s'imaginer le temple, et elle n'avait pas tout à fait tort, mais Tsubasa se demandait a quel point ce temple était un magnifique château labyrinthe. *

Tsubasa: C'est effectivemnet la même compétition qui se poursuit. Ici, nous avons pu faire des acitvités un peu plus comiques et stylisées. Avant chaque temple, il y aura une activité thématique puis un moyen de transport particulier. Les temples seront remplis d'énignmes, de défis et d'impasses. Tout est écrit dans le manuel de fonctionnement des temples. Ah d'ailleurs Torii, j'étais en train d'oublier mais je crois qu'il serait adéquat pour nous de faire un grand souper de Noel, avec Juri et les enfants. Qu'en dis-tu?

=====================================

*Écoutant Miyuki qui parlait de leurs imprévus et de comment ils se démarquaient contre toutes attentes, Masashi se sentit fier et fit un petit sourire complice à Miyuki. Il écouta comment Ryoku voyait leurs déplacemnets et réalisa alors qu'ils parlaient de ce soir, directmeent. Il eut un petit rire et secoua la tête, se demandant si vraiment tous pouvaient entrer dans sa voiture. Pourquoi Jiyu avait-il une moto >.> ? Puis Nishiko les prit dans ses bras et soudainemnet même Miyuki et Yasunari faisaient partie de ce câlin collectif. Masashi sentit l'excitation des défis le prendre encore plus d'assault alors que toute l'équipe était sur la même longueur d'ondes. *

On est entre tes mains habiles, Asbel ^~ aaah guys, merci de m'inclure dans les nouveaux DreamCatchers. Vous avez pas idée à quel point c'est un honneur pour moi ^^ !

I won't let you down Ryo. I'll be the best that I can and shine with you, as your partner, as your lover. I can do this... be your partner for your art. Isn't it the best, ne? ^__^

================================

Tetsuya: Mets-en! L'air commencait à me polluer tellement c'est rempli de ton égo, eurk! Bouge-toi, l'auto nous attend au débarcadère.

*Tetsuya ne supportait pas les ordres de Haise, et pourtant il le laissait toujours faire. Apres tout, c'était lui son employeur, non? Jun marchait aux côtés de Arashi et l'accompagna jusqu'a sa voiture, mais n'allait pas embarquer avec lui.*

Jun: Profites bien de tes moments en famille, ne? Je te retrouve a Nagoya le 25, avec Shirane. Hoy! Mikleo-kun ! N'oublie pas d'ouvrir ton cadeau seulement le matin du 25, ne? ^~

*Envoyant un message texto à Shirane de le rejoindre lorsqu'il serait prêt, Jun allait rester à l'hotel jusqu'a ce que son coapin le retrouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 13:16

Keisani: Hm, j'ai quelques pratiques pour le Countdown et du 24 au 26 oubliez-moi. Mon père ne me laissera jamais faire autre chose à Noel que Noel T_T Les années où il n'est pas de garde, il veut vraiment qu'on fasse plein de trucs en famille ^^'

Maeko: Peut-être alors mardi ou mercredi, ne? ^^

* Keisani acquiesca en songeant qu'une journée serait probablement suffisante. Elle ne voyait pas le sérieux dans tout ceci comme certaines autres équipes. Maeko, elle, se tournaers Yasahiro. *

Maeko: Mais toi Flynn, si tu repars, que ferons-nous? Et où vas-tu rester si tu restes?

------------------------------

Akusa: Je pense qu'ils vont vouloir parce que tu vas venir à notre Noel chez nous et que je vais à ton Noel aussi. Seulement pas dans la même chambre. Mais c'est déjà un bon début ne? ^__^

Hihi, je vous invite en effet tous, mais telle qu'une bonne maman, je devrai séparer notre garcon des filles pour la nuit! ^~

* Ayane acquiesca doucement en se demandant si sa mère les inciteraient à nouveau à porter des pyjamas de Lovelive. Youko était déjà très emballée et imaginait plein de scénarios possible avec tous ces jeunes dans sa maison. Cela ferait en effet un bel esprit de Noel en même temps. *

===================================

Veigue: Ooh Ludger? =^_^= Je n'ai jamais incarné d'homme comme lui mais il est très beau je veux bien essayer! Surtout si tu crois que cela m'irait bien!

* Veigue suivit Kratos vers la tablette pour qu'ils puissent entrer leurs choix. Il posa son coude sur la table et y appuya son menton en observant comment se déroulait l'entrée des costumes. En effet tous ces hommes en noir dans ces complets était très concepts. Ils seraient très élégants, c'Était certain. Leon fit un sourire en coin. *

Leon: C'est vraiment nice. La chanson a l'air un peu plus colorée alors ca va être un défi d'être des darks qui montrent leurs vraies couleurs. La danse les voyages, sérieux j'ai trop hâte de voir ca!

* La bonne humeur de Kratos était contagieuse, et comme en fait tous les membres de Myst-eeries l'affectionnait bien, c'Était évident qu'ils étaient tous bien motivés pour l'Épreuve. Lloyd souriait simplement, pensant qu'il allait surement devoir faire cette danse et ce voyage avant d'être remplacé. Il pourrait y voir Kratos dans toute sa splendeur, c'Était un bon scénario. *

-------------

Regal: Pourquoi de luxe? Ce sera surement des motels économes, ils n'auront pas tant de budget que ca, au nombre que nous sommes ^^'

Emil: Meow fermes-la ! >_< Il m'a clairement fait remettre ca à plus tard, quand lui et moi profiterons de notre status de "Super idol" miowww!

Zaveid: Moé j'ai jamais pris l'train, j'ai ben hâte de baiser à bord!

Regal: Ce n'Est pas ca le but -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 13:34

Jiyu: Mmm ok. Oui mardi ca serait une bonne journée. Je peux essayer de réserver ma salle de kickboxing ..mais jen e promets rien ^^'

Tsubomi: Moi je pense que Flynn devrait rester chez Yuri ~ !

Yasahiro: !! Quoi?! Non! Non seulemetn il ne voudra jamais, mais moi non plus ! >.< ! Je... je vais conduire je vous l'ai dit. C'est pas trop compliqué.

Tsubomi: Hey tu pourrais rester chez Etsuko-chan? ...ah non c'est vrai elle est pas super proche non plus. Ben la, pourquoi tu restes pas chez la famille ? Mon petit apartement ou bien chez Tsubasa-san ? Come on, ya plein d'Hikaru dans le coin. Meme si je pense que tu devrais rester chez un de tes amants...

Yasahiro: >.> ! Je vais... je vais m'arranger. Mardi. Mardi sans problème.

======================================

Saionji: Haha^^'' oui bien sur, je comprends il n'y a aucun probleme!! Deja que vous m'invitiez c'est tout un honneur =^-^= !!

On va pouvoir passer plein d'temps ensemble ^-^! En plus du voyage! Des vraies vacances, ne? ^-^!

*Voyant l'heure et comment les équipes commencaient à bouger, Ryoko s'étira un peu les bras. Ses parents n'avaient pas l'air bien pressés, mais c'était surement parce que son pere restait une autre nuit a l'hotel.*

C'était vraiment cool ce soir aussi ^^ Arigato pour les bonnes épreuves ! Et aussi pour les costumes d'idols =^-^= ! Vous r'partez tous ce soir, ne? J'peux vous aider avec vos bagages si vous voulez, vu que j'reste ici encore une nuit.

================================

*Kratos se sentait définitivement comme le chef, non comme le prince de l'équipe. Il sourit à ses coéquipiers avec une bonne humeur qu'il ne montrait pas si souvent. Tous semblaient enjoués et impliqués.*

Kratos: Tu as raison, mais ca va bien avec notre charme "mystérieux" , ne? Je suis.. je suis vraimetn content de partager ça avec vous, les gars. Les costumes, les activités, la danse, le voyage... arigato ^^' Je vous promets de faire un bon centre.

Zelos: Je vous envoie un vidéo demain de mon esquisse de chorégraphie, ne? ^-^! Apres on pourra modifier pour que ca marche avec chacun ^-^! Jeudi on va tous etre la pour pratiquer, au pire il manquera juste Veigue-kun, mais tu peux aussi amener ton Sorey. Je suis sur qu'il sera content qu'on pratique, au moins une petite heure, ne ne? ^-^''' Oh et pratiquez-vous a mettre et enlever un veston ^-^!!

=========================

Chloe: Ben la, c'est poche si c'est pas du luxe man! As-tu vu leur technologie pis toute?

Colette: Regal a raison, ce serait beaucoup trop cher pour le nombre de gens que nous sommes ! 50 ! ... Aah Zaveid >.< ! Franchement!

Chloe: Challenge accepted! J'te parie que j'baise dans l'train avant toi ^-^!

Colette: >.> Regal va-t-on survivre ce voyage? Il se fait tard, moi je rentre.

Chloe: EILLE! Notre bière de départ! YO VENEZ-VOUS EN MYST-EERIES!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 13:40

* Pendant que Eiki enreigistrait les informations à propos des temples, Tsubasa mentionna un grand souper de Noel. Eiki se sentit tout drôle. Il aurait bien aimé en organiser un avec Deokin, Youko et ses filles, Oseki et Masashi, mais Deokin refuserait sa présence encore une fois. Peut-être valait mieux laisser passer ce Noel et n'être qu'eux trois..? Mais si c'était le ernier Noel de Deokintsu? N'aurait-il donc jamais son noel avec lui et Masashi? Eiki joignit ses mains sur ses genoux ave nervosité, ressentant que ses soucis allaien tous refaire surface s'il ne se contrôlait pas. Toutefois Torii détendit l'atmosphère en agitant les bras. *

Torii: Oh que oui mon Tsubi! Allons donc, le 24 au soir, un grand réveillon avec nos enfants. Tu viendras aussi la soeur, pour qu'il se sente moins seul ^~ !

Mineko: Merci pour la subtile invitation mon frère! Le 25 nous allons chez Papa après tou.

* Mineko secoua la tête. Bien sur, Torii faisait référence au fait que ce serait le premier Noel où il n'aurait pas à se cacher sous le gui avec Juri. *

-----------------

Miyuki: C'est un peu comme si tu en avais toujours fait partie ^_^ !

Non Richard.. C'est un honneur pour nous que de t'avoir =^^=

You may not realise... but having you accept to being part of this, it's not only granting us of your presence, but it's saying farewell to all of your old badboy partners. I never really thought you'd like to accompany me in some of the arts I do, but through this activity, there is no better way... of doing all that I love, and having you with me, close to me.

* Bien que Masashi et Ryoku étaient plutôt anxieux, ils répondaient assez bien à ce genre d'inense imprévu. En fait tout ce weekend débordait d'imprévus et ils y avaient fait face comme des champions. Lorsqu'ils se relâchèrent enfin, Ryoku avait retrouvé ses joues rouges, ses couleurs et sa bonne humeur d'avant le vidéo. Cette équipe lui donnait toute l'Énergie nécessaire, ca en était certain! Nishiko regarda l'heure sur sa montre, puis regarda alentours *

Nishiko: On avait laissé nos choses au check-in. En plus je vois que Papa est parti sans moi! Clairement il savait que je ne reviendrais pas! >_< ! Il est mieux de ne pas être prti avec Judith !!!!!

Yasunari: Mm c'est le moment où je vous quitte mes amis. Mon taxi va arriver d'une minute à l'autre. Textes-moi l'heure de notre rencontre demain, Richard et sois assuré que je serai là à temps. Moi aussi j'ai vraiment hâte ^~ ! Bonne chance dans la voiture!

=============================

* Mikleo tressaillit et secoua vivement la tête. Il sourit à Jun en ayant un peu le coeur gros.Noel était dans 5 jours. C'Était bien le seul temps de l'année où il était séparé d'eux si longtemps. *

Mikleo: Bien sur que non, je vais faire comme si le père Noel avait passé le 24 au soir. Faites de même avec les vôtres ne?

* Arashi et Jun se souhaitèrent de belles fêtes vis à vis de chacune de leurs familles, et puis partirent de leur côté, surtout que Jun attendait son copain. Mikleo suivit Tetsuya, alors qu'ils se retrouvaient finalement seuls dans le débarcadère, et que le valet leur amenait sa limousine. Il jeta un air désinvolte à la direction qu'avait pris Jun, puis entra dans la voiture. Lorsque Tetsuya prit le volant, Mikleo croisa les bras à l'arrière. *

Mikleo: Tu t'en vas chez ta grand-mère c'est ca, Susu?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 13:58

Keisani: Ooh mais quel amant choisira-t-il???! Rita ca vaut la peine de rester ici la moitié de la nuit pour le découvrir <3 !!!!!!!!

* Alors que les Welch étaient aussi diaboliques que d'habitude, Tamafune arriva peu subtilement par derrière de Jiyu, entourant ses épaules de ses bras et allant poser un baiser sur sa joue. Maeko la regarda faire en ne retenant pas un petit rire. Surement que les Vicious avaient tout très bien planifié, mais personne n'en saurait rien. Tout comme d'ou provenait leur alliance. *

Tama: Alors beau mec, tu es prêt à me ramener? ^~

Maeko: Oh ho! Je crois que ceci sonne que je dois aller rejoindre mon frère! Bonne nuit Estelle et Rita! Bonne chance Flynn! Appelles-moi si tu as beosin de quoique ce soit ^-^ ! A tantôt, vous deux, pfff ^^'

-------------------------

Akusa: Ouais Kyle et moi on doit repartir avec Maman et papa comme on venus parce que Maman travaille demain ^^' Je sais pas comment elle fait pour dormir si peu D'heures et être foncitonnelle... Écoutez je vais leur en parler pour l'invitation. Je crois que du 22 au 23 sera parfait. Demain de toute facon on va tous dormir T_T

* Akusa alla faire un câlin à Youko qui en fut touchée, puis un à Ryoko, puis un à Ayane, après avoir hésité un peu. Ayane fut elle-même sans broncher, tellement elle ne s'y attendait pas. *

Akusa: Bon bien à bientôt! C'était vraimentun week-end génial! Je suis très contente! Je vous redonne le costume mardi Lailah-sensei! Et toi Edna.. je contente de t'avoir laissé une chance. Tu es un peu biarre c'est vrai, mais tu es une bonne amie. Bon Kyle, tu viens, je vois les gros yeux de Maman là-bas!

Ayane: Bye.. Akusa-Reala et Kyle-Saionji. Les amis de Ayane-Edna.

-----------------------------------

* Alors que Zelos partait, Veigue recut le texto de Jun et se leva tout d'un trait. Il tournoya sur lui-même et ouvrit un sourire magnifique à toute l'Équipe. Il posa une main sur son coeur. *

Veigue: Oh mon beau Sorey est prêt, je dois absolument y aller! mais non non, je ne peux pas le 24, je suis désolé Zelos! Tous les autres jours sauf 24-25 me vont. à bientôt les gars, j'ai bien hâte de vous revoir! Ohh je ne peux pas le faire attendre! <3

* Veigue lui fit un signe de la main et s'enfuit littéralement en courant vers la porte où plusieurs quittaient maintenant. Leon le regarda partir en soupirant, et se tourna vers le reste de l'Équipe. Tous se levaient de toute façon. *

Leon: Plus ca change plus ca reste pareil. Au moins dans les voyages, on pourra en apprendre davantage sur ce "Sorey". Comptez sur moi les gars. Vous aurez jamais vu un Leon autant dedans ^~

================================

Regal: Oh Colette, nous devrions quand même rester un peu près d'eux, ce sont de grands changements pour notre troupe! De beaux honneurs ^^

Zaveid: Eh! tu m'challenges Polaire? J'ai ben hâte de voir qui est-ce que tu vas t'pogner!

Emil: Meeeoww... je me demande qui reste ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 14:00

*Tsubasa avait envie d'inviter Eiki certes, mais ce ne serait pas tout à fait justifiable. Il svait aussi que celui-ci désirerait passer Noel avec Deokin et ca pouvait être problématique alors il préférait ne pas insister. Torii était toujours aussi haut en couleur et Tsubasa se doutait que son entrain venait du fait qu'il pouvait finalement célébrer ouvertement avec Juri. Il eut un petit rire à cette invitation qui insinuait d'autant plus ce pairing que pouvait être Tsubasa et Mineko. Il jeta un coup d'oeil dans la direction de sa complice.*

Tsubasa: Nous pourrions faire une petite randonnée hivernale dans l'après midi. De toute façon, il faudra bien qu'un des Children sache monter, et j'ai bien l'intention que ma fille ne fasse pas défaut à mon honneur. Déjà que Setsuna est problématique >.> au moins il sait se débrouiller...

*Les Liaisons aussi parlaient de Noel, et Oseki se demanda si cette idée de Noel avec les Anahiki pouvait fonctionner. Peut-etre que Deokin serait moins rétissant d'etre avec eux? *

============================

*Bien que Masashi avait un égo gros comme le monde, il ne pensait pas qu'il rendait les DreamCatchers meilleurs ou plus talentueux par sa présence, mais bien qu'il en faisait partie à part égale. Les trois originaux étaient bien inclusifs de Yasunari et lui, et tous avaient un niveau d'artiste relativement similaire, sur différents points. Ryoku était le plus talentueux dans leur équipe, avec des scores élévés en chant, danse et théâtre, alors que tous les autres étaient un peu plus enlignés dans une seule discipline, voir peut-être deux. Masashi eut un petit rire devant la frustration de Nishiko, mais était forcé de constater que son pere partait effectivement sans elle. *

Tu as toute ma confiance, Hot-shot ^~ Prépare-toi à être sous mon charme demain! Haha ^^'

*S'amusant aux dépens de son ami, Masashi lui fit un signe de main en guise de départ. Il regarda ensuite le reste de l'équipe et tapota l'épaule de Nishiko. Se faisant, il porta un peu plus attention à son costume de Cheria et eut un léger rire.*

... j'avoue qu'il devait être un papa plutôt inquiet, de voir sa fille être aussi sexy devant les caméras du Japon, ne? Mais hey, je t'ai déjà dit uqe t'as du charme et une sexiness dont il serait un affront de ne pas profiter. Tu seras plus habillée en idol, mais pas moins sexy. Miyuki et toi allez être sublimes dans vos costumes qui fit, et je suis sur que Asbel sera d'accord avec moi que cette danse va montrer amplement que c'est nous les plus talentueux ET les plus sexy de la place, ne? Hey, allons-y tout de suite! Je meurs d'envie d'écouter notre chanson ^~

====================================

*Pendant que Jun attendait dans le lobby, Natsuki avait demandé à Arashi de la déposer chez elle puisque c'était en chemin. Quant a Tetsuya, il prit le volant de la limousine et enfila sa casquette fétiche de chauffeur. C'était une question de principes. Il entendit la question de son "employeur" et fit un petit sourire, gardant son air un peu cocky alors qu'il le regarda par le miroir.*

Tetsuya: Oui c'est ca. Je ne peux pas la sortir de chez elle, à cause des adaptations et tout ça, mais je passe toujours le temps des fêtes avec elle. Mes parents viennent pour le 25, alors je ne pourrai pas venir à ton stupide concert.

*Partant la voiture et quittant lentement les lieux, Tetsuya sentit un petit pincement et s'adoucit. Le temps des fêtes lui faisait toujours un certain effet nostalgique.*

Tetsuya: ... tu es le bienvenu si tu veux venir, tu sais, le 24. On ne fait rien d'extraordinaire mais on mange bien et on fait des petits jeux pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 20:25

Mineko: Il ne serait pas une mauvaise idée de donner quelques cours exclusifs à ta fille et à ma nièce.

Torii: Ohh que de plans magnifiques chers membres de Destiny's kiss! Il est maintenant l'heure de retrouver les Liaisons, pour qu'hélas, nous nous séparerions temporairement!

* Eiki acquiesca doucement et sourit aux reste des membres. Il jeta un coup d'oeil dans la direction des Children. Il n'hésiterait pas à dire quelques mots à Youko avant son départ mais pour l'instant, les suivit en direction des Liaisons. *

Jinei: Ben eille! Tear vient dme dire qu'a va faire un gros réveillon d'Noel pour vous deux! J'ai ben hâte d'manger sa dinde!

Korin: Oh Bonne partie, Destiny's Kiss! Vous vous êtes vraiment repris aujourd'hui! ^_^ ! Quel plaisir de penser que ce n'est pas la fin!

Harumi: Oui! C'était serré et chaud ce soir ^~ ! Nous sommes sur notre départ, mon mari et les enfants. Je vous souhaite de belles fêtes!

---------------------------

* Yasunari eut un petit rire, se demandant bien pourquoi Masashi pensait qu'il fléchirait le lendemain. Après tout il n'allait rien faire d'Exceptionnel? Il regarda les quatre autres Dream Catchers se diriger non trop loin des geeks pour planifier la sortie, et resta un peu derrière, jetant un regard vers le Sparkle Squad. Avec tous ces plans, finalement cela changeait un peu la donnée. Là nÉtait plus autant le temps e célébrer, il avait beaucoup à préparer pour ces fêtes précipitées.

Nishiko rougit aux paroles de Masashi et lui donna une petite tappe sur ll'Épaule, le chicanant de telles paroles. Durant ce temps, Ryoku les quitta pour aller récupérer Maeko et assurer (en passant par elle) que Jiyu ramenerait Tamafune. *

Miyuki: Ha! Quand quelque chose te plait, tu le veux tout de suite, ne Richard-kun? Moi aussi j'ai hâte! Tout ce DDR m'a donné le gout de danser! Et j'Espère qu'on pourra voir des vidéos du spectacle de ce matin et d'hier ^-^

==============================

* Shirane fut très rapide à se lancer dans les bras de Jun, ne lui laissant aucunement le temps de refuser un baiser longuement attendu avant de le chicaner par plusieurs fois de lui avoir fait une telle surprise. Quant à Arashi, bien sûr il n'allait pas repartir sans Natsuki. Quittant le stationnement, il regarda sa belle après avoir enlevé ses lunettes pour mieux voir dans l'obscurité. *

Arashi: Tout s'est passé comme nous l'avions prédit, sauf peut-être pour ta plus évidente préférence ^^' J'aimerais bien regarder avec toi votre performance de ce matin à nouveau.

* Quant à Mikleo il roula des yeux en entendant Tetsuya mentionner que son concert était stupide et enleva les lunettes de Mikleo qu'il déposa sur le banc à ses côtés, appuyant sa tête contre l'appui-tête et ferma les yeux. Il ne les rouvrit que lorsque celui-ci l'invita. Il regarda alors vers l'avant et nota la casquette de chauffeur. Ceci l'amusait toujours. *

Mikleo: Qu'est-ce que j'entends, tu prévois déjà t'ennuyer de moi? Tu veux me présenter à ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 20:27

*Alors que Yasahiro donnait plein de petits coups de poing à Keisani et Tsubomi qui ne cessaient de le taquiner, Jiyu se laissait amadouer par son ex. Il avait l'Habitude de ses arrivées surprises, de dos, et de sa manière très physique de lui demander des services. Il tourna un peu la tête pour yeuter celle qui l'attendait et lui fit un petit sourire charmé.*

Jiyu: Toujours prêt à embarquer une telle beauté sur ma moto ^~ Je dois juste aller mettre mes trucs dans mon sac et on peut rentrer.

Yasahiro: Hmm? C'est déjà l'heure du départ?! Aah.. mais oui ^^' Bonne nuit Sophie-chan ^-^!! A bientot!

*Yasahiro cessa ses chamailleries pour aller faire un grand calin a Maeko et lui offrir un sourire bien enjoué. Il était vraimetn content de faire partie de cette équipe de geeks.*

===================================

*Ryoko regarda Akusa faire un calin a Youko en se disant que celle-ci devait être tellement contente d'avoir gagné un calin de plus! Puis, apres avoir souhaité bonne nuit à Akusa elle-même, Ryoko resta un peu bouche-bée devant l'affection entre ses amies. En plus, Akusa rajoutait des beaux mots. Même Ayane en était émue, puisqu'elle les qualifait maintenant comme étant ses amis aussi. Saionji fit un petit sourire aux deux Anahiki qui s'agrandit aux bons mots d'Akusa. Il fit un petit signe de main winner à Ayane.*

Saionji: Merci à vous deux c'était super cool! Ja-ne! ^-^!

Bonne nuit les amoureux ^^' !

*Alors que Saionji s'éclipsait avec Akusa, Ryoko les regardait partir et donna un petit coup de coude pour attirer subtilement l'attention d'Ayane et afficha un grand sourire.*

T'as vu? ^-^ j't'avais dis que t'avais pas à t'en faire, que tu t'ferais plein d'amis toi aussi.

=================================

*Zelos eut un doux rire de voir Veigue déguerpir ainsi et acquiesca aux propos de Leon.*

Zelos: Ohoh ^^' je me demande si Veigue-kun va partager sa chambre avec nous ou avec lui ^^' Je ne crois pas qu'on doute de toi par contre, mon petit Leon-kun. Quand tu veux.. tu es le plus déterminé de tous! ^-^

Kratos: Alors... Leon, Zelos, Luke, Ludger et Wingul. Ha! Tous des doubles faces, ne? Mmm j'aime ce concept.

Zelos: Bon bon, c'est l'heure de prendre un petit verre avant de partir, ne?

Kratos: Pas pour moi les gars. Je travaille demain alors je rentre ^^'

*Terminant sa phrase, Kratos jeta un coup d'oeil en direction du silencieux Chaelin. Ne s'étaient-ils pas dit qu'ils partaient ensemble, et que Chaelin pourrait dormir chez lui? Il lui fit un petit sourire à la fois l'anticipant et étant timide légèrement.*

==================================

Colette: ... Allons célébrer alors, ne? ^^''

Chloe: Haha niiice! Moi y too j'ai ben hâte d'voir quissé que tu vas essayer d'avoir. Toi y too, mini minou. Y reste nous autres là, pas obligé d'finir TOUTE tes soirs a licher les bottes de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 20:46

Tsubasa: Oh Akusa-chan aussi? Quelle excellente idée! Des bons moments pour renouer fortement leur amitié, ne?

*Tsubasa comprenait un peu où Mineko voulait en venir et était bien content qu'elle encourage des amitiés adéquates de sa fille. Jetant lui ausi un regard aux Children, il remarqua qu'effectivement Akusa et Saionji rejoignianet Harumi et Korin, ce qui laissait encore sa fille avec Youko et Ayane. CE serait un autre combat, pour l'instant.*

Tsubasa: Oui, pourquoi pas? Puisque notre temps des fêtes sera un peu plus précipité que prévu, je crois que c'est une solution intéressante.

Juri: Oooh je vais faire 2 dindes! TRois! ^________^! Hihih Torii, as-tu entendu notre Harumi? Elle parle du score comme si elle parlait d'une soirée intime =^-^= Hihihi ! Oh Joyeuses Fêtes Harumi! Korin-kun ^-^ Ooh et à vous deux aussi mes mignons ^-^!

*Juri fit la bise à toute la famille alors qu'Oseki gardait visiblement ses distnaces et essayait d'Approcher Eiki par la bande. Vu leurs discussions de Noel, c'était un peu plus facile que prévu.*

Oseki: ... voudrais-tu qu'on dise un mot à Youko avant de partir? Je me demandais si tu ne voulais pas qu'on les voit pour Noel, justement. Peut-etre qu'il accepterait de les voir, eux, ne?

======================================================

*Masashi recut les coups de Nishiko avec amusement, notant que Ryoku faisait son devoir de grand frère malgré tout. Miyuki avait bien raison dans ses propos et Masahsi y acquiesca plusieurs fois, pointant dans sa direction et arrivant finalement pour la poker.*

Aaah tu me taquines, mais dans le fond tu es pareil, ne? ^^' Moi aussi j'aimerais bien voir la vidéo du spectacle ^-^' Aah ! Ha-ah! Oh et pourquoi voudrais-tu voir la vidéo du spectacle à ce point, ne Miyuki-chan? Nishiko j'aurais compris, c'est une exuse pour voir encore à quel point Ryo est tellement sexy... mais toi? Mmm peut-être uqe tu veux voir à quel point Natsuki se rssemble en vrai et en Judith?

*Affichant un sourire à 100$, Masashi parlait a Miyuki avec une voix qui trahissait trop bien comment il la taquinait. Il ne put s'empêcher de faire quelques pokes et de vouloir la chatouiller. Il se sentait tellement de bonne humeur, et bien avec osn équipe, qu'il s'amusait comme un petit fou. *

Allez allez, on va ramasser nos choses dans nos chambres et on s'en retourne chez nous, tous collés dans l'auto, ne? ^^'

=============================================

*Jun recut un Shirane presque volant tellement celui-ci était impatient. Il accepta son baiser et ses représailles en le couvrant de compliments et de baisers sensuels. Dans la voiture d'Arashi, Natsuki eut un petit rire à la mention subtile sur Miyuki et étendit sa tête vers l'arrière pour y repenser.*

Natsuki: Aah c'est justement son vrai look qui m'a séduit. C'est fou la bonne humeur qu'elle dégage, le charme qu'elle a sans s'en apercevoir! Tu ne peux juste pas comprendre, parce que c'est la meilleure amie de ta fille ^^' Ca me ferait le plus grand dse plaisirs de regarder cette vidéo-là avec toi. Tu veux dormir chez moi et repartir demain? La route est longue et il se fait tard...

*Dans l'autre voiture, Tetsuya grinca des dents et montra son poing dans le rétroviseur.*

Tetsuya: Aaarrr t'es con! J'essayais d'être gentil avec toi et faire preuve de bon coeur, mais clairement tu n'as pas besoin de compagnie quand ton égo prend autant de place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: