AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 21:10

*Alors que Michiru et Akihito s'en permettaient sur Shirane et son look de victime sexy, Akihito n'avait pas vraiment cru qu'il ne répondait pas èa Chaelin. C'était juste uq'il ne lui parlait pas directement. Mais lorsque Chaelin s'exprima, Akihito se retourna rapidement dans sa direction et le regarda avec un air des plus sérieux du monde.*

Tu... n'as vraiment aucune raison de mentir. C'est donc vrai?? Cet homme a essayé ....

*Akihito s'avanca vers Chaelin et l'entoura brusquement d'un bras pour le serrer contre lui de maniere protectrice et possessive. Tant pis pour ce que Michiru en penserait ou n'importe qui d'autre, l'idée qu'on ait fait du mal à Chaelin et qu'on ait potentiellement abusé de lui, de son corps, de sa douceur, Akihitio ne pouvait pas le tolérer. Il ferma meme doucemetn les yeux en se serrant contre Chaelin.*

.... je suis désolé, je ne savais pas... je ne voulais pas... c'est seulement excitant quand c'est un jeu, pas quand c'est un réel danger comme ça.

Je me demande...pourquoi tu ne voulais pas. Etait-il si laid? Sale? ... je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place, mais c'est vrai que dans les bars, parfois...c'était plutôt vorace comme approche. Tu n'aurais jamais pu y survivre, Chaelin. Ce monde brusque et sexuel, ce n'est pas pour toi. C'est ...trse différent.

===========================================

*Setsuna et Ryoku se sauvaient de cette fin alors que Tetsuya et Tamafune la regardaient avec plus d'intérêt que le reste. Pour Tetsuya, c'était de l'excellent acting.*

Tetsuya: Vous aviez bien fait dans le coliseum, c'était vraiment excitant à regarder... et tu sais, il faudrait être vraiment innocent pour ne pas s'attendre à se faire trahir par des Vicious. Pire encore quand on n'a aucune alliance, ne? Je prends plaisir à voir ce que vous sortirez comme attaque, que ce soit contre d'autres ou contre nous. Vous rendez cette aventure bien plus intéressante que toutes les autres équipes.

==================================

Jiyu: Dans le monde fictif ca m'est égal. Mais ce Kunzite, il est réellement ainsi, Norma. Ce n'est pas du yaoi, ou hentai de n'importe quel genre, que j'encourage. Bien au contraire.

*Meme s'il comprenait que Keisani ne voyait pas la réalité, et que surement elle n'avait connue personne d'abusé, Jiyu ne pouvait pas "accepter" qu'elle aime autant les manieres de faire de Yenji. A la limite, n'importe qui d'autre ca aurait passé, mais pas lui. C'était aussi sa plus grand incompréhension de poruquoi Tamafune s'alliait a lui, un bourreau similaire à ce qu'elle avait vécu, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 21:12

* Sojih deserra ses bras lentement d'alentours de Miaka, puis se poussa à genoux un peu sur le sol pour arriver à proximité de Masashi. elle passa une main sur sa tête, et fit un coupole près de son oreille. Elle lui murmura quelques paroles tout en restant aux agûets que personne ne l'entende. *

Psst.. penses-tu.. qu'il te "cursait"... toi? Après le colisée, je ne sais pas.. j'ai peur pour toi Masashi...

* Sa voix était à la fois tendre et inquiète. Elle se décolla ensuite de lui pour plonger son regard dans le sien avec beaucoup d'affection, surement trop. À leur côtés, Torii était un peu gêné mais tenta de retrouver le sourire. *

Torii: Oui... un peu ca ^^'... Oooh c'est Gaius! Vite regardons le ^___^! Vas-y t'es le meilleur Gaius!

=================================

* Blottit entre Nishiko et Yasunari, Shirane reprenait son calme tranquillement, alors que Yenji semblait s'adresser plus aux plus vieux. Seule Jinei ne réagissait pas à la tension qui avait eu lieu. Elle n'en avait rien compris, de toute évidence. *

Jinei: Eille, moi non plus! Pis entk, j'veux pas dire que t'as eu tord, mais la mort les sépare pas, ca les unit à fin, y meurent toé deux.

* Nishiko regarda alternativement Shirane et Yasunari, et yeutait au loin Yenji qu'elle craignait. Ils étaient un peu séparés, le duo de fou, et le trio sorti de scène, Korin au milieu. Nishiko en oubliait de regarder l'acte de son père et caressait le dos de Shirane, alors que Yasunari lui flattait les cheveux, contre lui pour le rassurer. *

Désolé pour le baiser, j'ai pensé que tout finirait plus vite ainsi...

Shirane: Tu m'as embrassé?! Oh!! Je n'ai pas réalisé! Mais ne t'en fais pas! Zaveid comprend... sur scène, ca ne dérange pas...

Nishiko: Il est encore un peu sous le choc on dirait..

On a vraiment été négligents, baissant notre garde comme ca.. et on le savait en plus!

------------------------------

Miyuki: Euhhhh j'aime pas les Vicious >_<

Arashi: Vous feriez mieux de rester loin d'eux, surtout de lui.

Miyuki: Hey, on fait pas exprès, eh.

* Ken était bien d'accord avec Otoha, il fallait ramener la gaieté, et cela, malgré les sérieux acteurs comme Tsubasa et Ayane et le drame qui allait plâner dans les actes à venir. Il tenta de reprendre son sérieux, une chance qu'il n'avait pas trop suivi les paroles de Yenji, n'entendant pas trop avec Otoha qui parlait beaucoup. Il avait vu le acting, et ca avait l'air bon.. c'était tout ce qu'il pouvait dire. En voyant son nouvel ami se lancer sur la scène, il était un peu plus inquiet pour le Tybalt qui tardait à se pointer. Ken entra sur scène. Il tendit dramatiquement les bras vers le Zelos. C'Était parfait, pour un Lloyd*

Ken: Mercutio mais arrête! tu es fou!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 21:34

* En fait, Chaelin n'avait vraiment pas cru à une telle réaction de la part d'Akihito. Après tout, il avait été chanceux non? Finalement il n'avait eu que la peur et non pas la cicatrice permanente. Et pourtant cela avait causé une réaction beaucoup plus puissante que prévue chez son premier copain. Chaelin l'entoura vivement et s'agrippa à lui, se cachant contre son cou. Sa voix se fit plutôt petite, Michiru ne pouvait l'entendre, et il ne cherchait pas vraiment à le faire. *

N-Ne soit pas désolé.. je.. j'ai été chanceux... je ne voulais pas qu'on me prenne.. ce que je n'avais donné qu'à toi.

Je ne sais pas réellement ce que tu penses de moi sempai.. mais j'imagine que tu me connais assez pour ressentir combien j'ai eu peur. Cela faisait plusieurs fois que cet homme me faisait des avances et que je refusais. Un refus de trop. Je.. je ne suis pas comme vous. Vous auriez profité de l'occasion, non? Je suis... Trop sensible surement. Je ne voulais vraiment, mais vraiment pas... Je ne mérite pas d'être ici. Peut-être que j'aurais dû rester à attendre éternellement chez moi.

Michiru: C'est poche que t'as vécu ca Luke, hey si ca avait été récent, sois sur qu'on aurait été lui péter la figure!

============================

* Tamafune appréciait les compliments de ce mystérieux garcon. Il était beau et plutôt entreprenant. Elle aimait bien ce genre de personnalité. Elle lui fit un sourire en coin. *

Tama: Je dois admettre que les D-Teks sont aussi intéressants. Premièrement vous faites suer les DreamCatchers, alors j'adore. Vous avez l'air d'ennemis, mais on sait pas trop d'ou vous sortez. Je n'ai aucun doute que vous en savez long sur ce qui s'en vient. Et tous les mecs sont beaux à regarder, ca aussi c'est un plus, ne? ^~

* à l'inverse de Jiyu, Tamafune avait connu des abus plus sournois. Son abuseur n'vait pas été violent avec elle. Il avait utilisé de manipulation pour lui faire croire que c'était normal jusqu'à ce que Ryoku découvre la vérité. Il avait plaidé innocent ensuite à la court, comme si la jeune fille de sept ans avait été "sensuelle" avec lui. Elle avait cherché l'affection certes mais... huit ans plus tard son comportement était réellement celui qu'il avait accusé qu'elle avait eu, internalisant les accusations pour vivre avec la culpabilité qu'elle avait ressenti. Il n'était donc pas étonnant qu'elle s'allie à quelqun qui avait ces actions, c'était aider à nier sa "responsabilité" dans cette histoire. Peu pouvaient comprendre, s'ils n'étaient pas brûlés par la vie et ses blessures.Keisani se faisait chicaner et voulait rouspéter mais Jiyu était vraiment très sérieux. Elle gigota un peu, puis finalement, sourit à Jiyu. *

Keisani: Bon ok ok je me reprends... Chalcedony, ou est passée ta jalousie?! Yuri a embrassé Veigue!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 21:38

*Masashi laissa a Sojih la liberté de lui parler secrètement et fut un peu surpris de ce qu'elle lui demandait. Étrangemnet, il n'y avait pas pensé. Il la regarda par la suite et capta son air affectueux. Il lui sourit doucement et posa une main sur sa joue.*

.. J'apprécie que tu t'inquiètes Sojih... mais s'il joue encore avec nous... alors il aura affaire avec moi. Je ne joue pas à cette violence, je la termine rapidement avant qu'il y ait des conséquences.

... if I was able to kill my brother...then I shouldn't be scared of killing one who threatens my life, my lover, my family. The family I choose to be mine. I'm not letting him get away with hurting those I love. He alreayd hurt all my fellow DreamCatchers... who else will he go after? Miaka? You? ... I can't stand the thought.

Je ne le laisserai pas vous faire mal, Sojih.

*Se redressant droit et relâchant Sojih et Miaka, Masashi regarda Yenji dans la distnace avec des couteaux dans les yeux.*

==========================================

*Yenji regarda distraitement les autres qui étaient maintenant apeurés de lui et croisa les bras alors que Jinei lui répondait du tact ou tact. Il eut meme un petit rire.*

Yenji: Ha! Tu as raison... j'aurais dû rajouter quelque chose dans ces eaux-là, je n'y ai même pas pensé. J'ai trouvé ton Mercutio parfait. Il a toujours eu l'air du plus idiot des idiots qui ne fait que suivre Roméo et vouloir tuer Tybalt, sans réfléchir >.>

=====================================

Otoha: C'est toi qui est fou Roméo! Fou d'une Capulet! Attends que j'attrape ce Tybalt....

*Tsubasa arriva sur scène avec son air trop sérieux et fit mine de brandir une épée. S'il n'avait pas a bouger et tres peu à parler, peut-eter que ca fonctionnerait? Otoha voulait bien acter adéquatement, mais il préférait de loin amuser la foule...et Ken aussi ,non? Il fallait ramener la joie, tel le Sparkle Squad! Otoha exagéra sa pose, comme s'il allait sauter d'un bond sur Tsubasa et celui-ci resta sur ses gardes... mais quand Otoha sauta littéralemetn et se mit à furireusement le chatouiller, c'était difficile de rester de marbre et ne pas rire.*

Otoha: Tyyyybaaaallltttt! MEURS ....de rire! ^-^! *Cucchi cucchi!*

Tsubasa: Aah! Non ... Hihi ... je ... meurs... hihi... Non! C'est moi qui doit... t'achever, Mercutio!

*Bien qu'il aviat voulu que cette scene se termine ua plus vite, Tsubasa se rappela que Tybalt tuait Mercurtio, et Romeo tuait Tybalt. Il devait donc "vaincre" Otoha. Si les chatouillis étaient leurs armes alors... il s'en servirait. Ce n'était pas vraiment son objectif premier et il n'Avait vriametn pas vu venir ceci, mais il fallait répondre au feu par le feu et s'en prit à Otoha.*

Otoha: Nooon !! ....Aaah hihihi je n'en peux ... plus... ugggh... Romeo... Oh Romeo... venge-moi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 21:59

Sojih: Mais je n'ai pas peur pour moi Masashi....

* Sojih baissa les yeux sur Miaka. Avec Tara dans l'équipe de Yenji, elle doutait fort que celui-ci s'en prenne à celle-ci. En ce moment, faire un move contre l'un des vicious était dangereux. le crime serait absolument relié aux Dream Catchers. C'était un pouvoir que les vicious avaient, et dans l'autre sens aussi. Si un Catchers disparaissait, les Vicious seraient les premiers incriminés. C'était une situation peu commune, mais dans laquelletout terminer n'était pas vraiment une option. Sojih se redressa également et lanca un regard questionneur à Tara, pour voir ce qu'elle en pensait, mais se doutait qu'elle esquiverait cette question indirecte. *

Daishi: Heh! Zelos, il a un ptit quek chose eh? ^^

Torii: Ooh Tsubi! Oh la la mais que fais-tu?! Toi qui ne réagis jamais quand je te chatouille? Tu te cachais eh?! Aaahh je viens de tout découvrir!

==========================

Jinei: Eh ben marci Un Zip. T'étais un bon prêtre croche. Ben crochu. Check ca c'que ca a donné c'quoi qui font? Bordel mon personnage meurt!

--------------------------

* Pendant que Jinei gesticulait dans l'arrière scène, Ken essayait vraiment de ne pas rire, tout comme Miyuki et Arashi qui avaient le sourire aux lèvres dans l'arrière scene, regardant ce combat de chatouille qui réchauffait l'atmosphère glacée par l'Équipe précédente. Voir Tsubasa rire et être chatouillé était défintiivement du nouveau, tous seraient surpris. Ken était le premier. Il tenta de se resaisir, se prenant la tête à deux mains. *

Ken: Ohh non! Mercutiooooooooo! Nonnnnnnnnnnnnnn! Mon cher Mercutio! Oui je vais te venger! AARGGHH Tybalt! Comment as-tu osé?! Que fais-tu ainsi à dos de Mercutio!

* Aprèsa voir lamenté son ami qui mourrait dramatiquement sous une montage de chatouilles sous Tsubasa, Ken fit mine de se débattre avec lui-même, et puis accourut sur la scène, prenant Tsubasa par les épaules et le repoussa sur le sol, sur le dos, montant à quatre pattes par dessus lui pour le chatouiller vivement au niveau de l'abdomen et des côtés. Il le fit réellement, tout en le regardant de facon déterminée. Pour l'audience c'Était une pose probablement vraiment très louche, ce que Ken n'hésita pas vraiment à faire, car ce serait surement plus drôle ainsi. Il ne négligea certainement pas le corps de son ancien amant. *

Ken: Tybalt Tybalt! Prends ca et ca! Mon pauvre Mercutio! Tiens, vlan! Cuchi! Que ton dernier soupir soit celui d'un rire, Ohh Tybalt, péris sous mes mains habiles!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 22:03

*Akihito avait peut-être des idées et des valeurs différentes de Chaelin et ils avaient certainement évolués différemment, mais il ne tolérait pas pour autant qu'on abuse des gens, et surtout pas de Chaelin. Il y avait dans sa phrase cependant, deux éléments importants. Oui Chaelin ne voulait pas et ca, Akihito était content que l'Acte n'ait pas eu lieu. Mais l'idée que sa raison était pour ne pas "perdre" ce qu'il n'Avait donné qu'a lui, le dérangeait légèrement.*

Que tu ne veules pas, c'est une chose. Mais pourquoi ne pas vouloir ...pour l'exclusivité? Chaelin, je sais que tu m'As cru, je sais que moi aussi j'y ai cru...un peu, au début. Mais vraiment, tu croyais que je reviendrais magiquement et qu'on reprendrait notre relation comme si rien n'avait changé? Vois-tu...comment tout a cahgné? Vraiment tout.

C'est... vrai. C'est vrai. Si c'était récent, c'est sur qu'on lui aurait refait le portrait.

Hey Michiru, tu en penses quoi, toi? Es-tu sincère? Penses-tu que... j'exagère? Si c'était toi ou moi, ca aurait été tellement idfférent. Mais lui... il est juste trop innocent. Il a mal pour Shirane dans une sitaution purement hypothétique et actée. Tu imagines en vrai? Il devait mourir de peur....

==================================

Tetsuya: Le seul que je te conseille fortement de ne pas approcher, c'est Keele. Ne l'approche pas. Il va te faire des mind-games dont tu n'as pas besoin, crois-moi.

*Bien qu'il était convaincu que Jun et Haise étaient 100% gay, ou en tout cas pas mal proche, Arashi connaissait torp le passé de Tamafune pour que ce soit bon pour elle. Il sourit car derriere les phrases de Tamafune, elle l'avait quand mem complimenté.*

Tetsuya: Ce n'est pas pour rien que je suis venu te parler. Tu me plais bien, je te plais bien, on a des buts similaires.

=========================================

*Jiyu sourit a Keisani, comme s'il lui disait "good girl", et la laissa faire par la suite. Il comprenait qu'elle n'téait pas dans le meme monde que lui, mais ca ne lui donnait pas raison de trouver excitant des situations dangereuses et traumatisantes. Une fois ce sujet clos, il leva les yeux vers Tamafune par instinct de protection. Si Yenji ne s'en était pas pris personnellement a lui, il aurait pu comprendre un peu mieux pourquoi Tamafune se sentait confortable avec lui. Yasahiro tressaillit devant la question si évidente de Keisani.*

Yasahiro: Eh!? Non, il l'a vraiment embrassé??

*Yasahiro n'avait en effet plus la meme jalousie. Non seulement il comprenait un peu mieux le mode de vie de Yasunari, mais aussi ...les deux passaient a autre chose, non? Il ne savit pas torp quoi penser, car Yasunari était toujours aussi beau et le rêve de tous les fanboys comme lui... mais en même temps...que pouvait-il contre les attaques en force de Deokin? C'était peut-être meme les avancements de Yenji sur les deux autres qui l'avaient plus perturbé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 20:27

*Loin de comprendre ce qui se passait avec la suite, Masahsi et Sojih étaient en discussion sérieuse par rapport à l'implication des Vicious. *

... Moi oui. Tu sais bien ce qu'ils font toujours dans les films de superhéros, les méchants s'en prennent toujours aux proches parce que c'est la meilleure facon d'affecter ceux qu'ils visent. Il aurait pu s'en prendre directement a moi, ou uniquement a moi, mais jusqu'a présent il choisit d'autres victimes, ou toute mon équipe au complet. Tôt ou tard ce sera dans ta direction.

*Captant le regard de Sojih et l'intérêt de la discussion, Tara en comprit des bribes. Elle secoua légèrement la tête à la négative.*

Tara: Milla est hors de danger, Miaka aussi. C'est ma contribution, si vous voulez. Je ne connais pas ses plans, et même si je savais, je ne vous en dirais rien mais... au moins je pouvais vous dire ça.

===================================

*Yenji n'en avait plus rien à faire de comment les autres actaient, mais en entendant Tsuabsa il fit son curieux. C'était bien étrange de le voir chatouiller et rire en recevant l'attauqe d'un autre. Surtout ce petit uke. Il n'était pas de très bonne humeur.*

Yenji: Annie, ce Lloyd... était-il le Zidane avec vous lors de Dissidia?

========================

*Tsubasa était complètement sous les attaques de par et d'autres, ne comprenant pas comment ce drame pouvait virer ainsi. Il était totalement la victime de Ken, de son corps, de ses chatouillis, dans une position qui aurait pu être intéressante dans d'autres circonstances. Il voulait bien regarder Ken avec un air plus séducteur que ca, mais il était coincé dans le rôle et ce qu'il devait "faire", en plus d'être sensible aux chatouillis alors que généralement il parvenait à garder son sang froid. Ken avait-il trouvé son point sensible? *

Tsubasa: Hihih! Aagh.... Non je... ... Juliette... vois-tu... celui que tu veux...qui ... m'abat ainsi...

*Non loin d'eux, Otoha mimait le mort avec une main de revers sur son front et la langue sortie sur le côté. Tant qu'a etre ultra-humoristique, il fallait l'être au maximum, non? De derriere le rideau, Tsubomi posa ses mains en entonnoir autour de sa bouche pour faire un effet et parla bien fort. Bien qu'elle sauvait les rôles inutilies du Prince, Tsubomi s'amusa de faire un eptit jeu de yaoi avec cette scène. Ken s'était bien mis ainsi pour une raison, non?*

Tsubomi: ROMÉO A VOULU PRENDRE TYBALT! ROMÉO A PRIS TYBALT! QU'ON L'EXÉCUTE! QU'ON LE PERSÉCUTE! ROMÉO A TUÉ TYBALT!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 20:28

* Même si ce n'était pas directement, Akihito savait faire comprendre à Chaelin qu'il avait dit une gaffe. Le plus jeune, qui était pourtant content d'être ainsi lové dans ses bras, fit le premier mouvement de recul. Il détacha son étreinte avec douceur et se redressa très lentement, apposant une barrière sur lui-même en posant une main sur l'un de ses bras et il baissa les yeux dans l'espace entre Akihito et lui vers le plancher, laissant une voix tristement amère. *

Je n'avais que seize ans. Tu étais tout ce que j'avais connu.

Michiru: Non mais, il y a tellement de mecs qui ne demandent que ca, pourquoi s'en prendre au ptit qui ne veut pas? Ce genre de dude là, ca m'écoeure.

* Michiru roula les yeux et donna une chaleureuse caresse dans le dos de Chaelin en s'Étirant un bras, démontrant sans nécessairement le rechercher qu'il était oui solidaire, mais aussi frustré qu'on blesse un ami. Michiru avait parfois une libido impressionnante, mais quand il avait son lot, il pouvait facilement passer quelques mois sans sortir et ne rien faire, et n'Avait certainement pas envie qu'on le force à quoique ce soit. Chaelin lui offrit un petit sourire qu'il lui retourna. *

J'ai fait des cauchemars pendant plusieurs semaines après ca. Une chance qu'il s'était arrêté.. une chance que Teddy était là pour veiller sur moi la nuit. La marque de ses mains sur mes avants bras a pris.. deux semaines pour partir? Je sais.. que c'est ma faute. Que si j'avais accepté ses avances il ne me serait rien arrivé. Mais je ne voulais pas. C'est... ridicule surement?

==================

Tama: Mm-hmm, buts "similaires". Mais tu refuses quand même de me dire ce qu'ils sont ^~

* Mémorisant l'information que Keele n'Était pas approchable, bien sur, Tamafune en était curieuse. Elle allait devoir trier l'information avec Yenji avant de questionner davantage et de faire son intéressée. *

Tama: Sont-ils tous gay? Ce serait une vraie perte.

-----------------------

Keisani: Oh wow! Que vois-je?! Des pairings tout neuf! Lloyd x Gaius! du jamais vu! Gaius x Zelos! Oh Oh Oh! Mm.. Mmm... quelle réaction.. molasse mon Chal-kun!

* Keisani se tourna furtivement vers Yasahiro qui clairement n'Avait ni regardé ni écouté la scène. Elle leva un sourcil et le regarda de la tête aux pieds. *

Keisani: Toi qui se morfondait d'amour pour le tombeur il y a une semaine, quelque chose s'est produit, autre que Yuri et lit! Je sais! Il y a quelqun d'autre, ne ne? A moins que tu n'aies été full turn on par ce vilain des plus vicious!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 20:46

* Sojih leva les yeux sur Tara. Celle-ci confirmait aisément ce qu'elle croyait. En effet, Il n'y avait aucune raison que celle qui couchait avec l'une des Vicious soit victime non? Elle gardait la petite et en plus était en soit un danger pour les Dream Catchers. À la limie, elle risquait davantage être utilisée qu'être en danger. Elle secoua la tête pour montrer à Tara qu'elle désapprouvait de son attitude. *

Si c'est le mieux qu'on peut avoir...

* Elle n'offrit pas davantage d'Attention à celle qui indirectement était complice d'une menace. Elle se tourna vers Masashi et le regarda droit dans les yeux. *

Si jamais tu rencontres un problème et que tu as un choix à faire, n'hésites pas à m'éliminer, d'Accord?

--------------------------

* S'allier à Jinei n'était pas bête. ELle était une bonne source d'information, et passait plutôt apercue, mais personne ne l'écoutait. Elle se tourna vers Yenji *

Jinei: Ben oui c'est lui! Un ptit comique en plus! Oh bordel il l'a eu! Achevé! Comme un porc!

----------------------

* En voyant Otoha, Ken prit tout son sang froid pour ne pas rire, et finalement termina d'atteindre Tsuabsa de ses puissants chatouillis, plutôt satisfait d'être victorieux. Il craqua presque un sourire en entendant Tsubomi, regardant sa victime et ancien amant avec un petit plaisir coupable, et puis se redressa se levant debout. Il regarda d'un côté et de l'autre comme en flagrant déli. Il couvrit sa bouche et partit à courir derrière le rideau en prenant un élan. Il fallait laisser le temps aux deux dépouilles de retourner derrière le rideau. À ce moment, Miyuki embarqua sur scène en gambadant innocemment *

Miyuki: Quel beau matin! je suis mariée! Ahh mais que font ici ces nuages? Ciel! une mauvaise nouvelle peut-être?

* Attendant sa nourrice, Miyuki fit mine de se peigner, que pouvait-elle faire d'autre? Dans l'arrière scène, Ken était plutôt fier de son coup. Il avait certainement donné une bonne lecon à Tsubasa et guetta son retour pour lui envoyer un regard espiègle. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 20:53

*Akihito comprenait plus ou moins ce qui se passait aavec Chaelin. Était-il mal en point de repenser à cse souvenirs? Ou bien avait-il fait quelque chose pour le mettre mal à l'aise? Michiru était sincère et ca avait bien du bon sens, ce qu'il disait. Akihito quant à lui, ne savait pas trop quoi dire ni comment. Il regarda Chaelin et lui fit un doux sourire à son tour.*

Seize ans... J'aurais dû être là.

Ca n'aurait jamais dû t'arriver. Si je n'étais pas parti...Chaelin ca ne faisait pas si longtemps que ça. Michiru a raison, il y en a des tas qui veulent alors pourquoi s'en prendre au jeune uqi ne veut pas? ... tu as toujours été beau, même si tu refusais toujours de me croire. Tu penses que tu passes inaperçu, mais tu plais à l'oeil. Un peu comme le Jude, vous avez ce charme qui... j'imagine uqe ca attire ce genre d'Hommes là.

Leon a raison. S'en prendre à un jeune qui n'en veut pas, c'est franchemnet dégueulasse. Je suis... àa la fois désolé et soulagé. Au moins il a arrêté, ne? ... Ca a ... été la seule fois que quelque chose comme ca t'es arrivé, Luke?

======================================

Tetsuya: Je ne sais pas trop, honnêtement. Ils ont encore plus d'ambiguité que moi >.> Personnellement j'aime bien mieux les filles, mais les gars sont souvent plus enclin aux one-night-stand et à ne pas s'attacher. Quant à mes buts... Je gagne beaucoup à séparer ce fameux couple, et un bonus si je peux me faire ton frère en prime.

*Tetsuya se doutait que Haise et Jun étaient plutôt gays, mais avait-il déjà réellement posé la question? Haise avati l'air fou de Jun, et Jun se jouait de lui pendant qu'il était avec son copain Shirane. Arashi et Natsuki... Arashi n'était pas gay, non? Tetsuya regarda dans sa direction, alors que justement il serait sur scène bientôt.*

================================

Yasahiro: Quoi?! Non mais tu t'en fais des idées et beuaocup trop et beaucoup trop vite aussi >.< ! Rien ne s'est produit du tout! Avec personne >.< ! J'ai très bien le droit de faire la paix avec la personne que Yuri est, tout simplement! Je veux dire, je savais déjà qui et comment il était, je me suis fait des illusions de grandeur c'est tout. Mais il n'est pas question que je reste accroché et que je lui sois nuisible et désagréable comme Mao l'est avec lui >.> Non merci.

*Bien évidemment, Yasahiro voulait exprimer ses émotions en remettant le blâme sur quelqu'un d'autre, Ponyo en l'occurence. Il était tres facile a blâmer et aussi, comme ils ne s'aimaient pas, ca donnait encore plus le gout de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 21:17

* Bien qu'il avait tressaillit au commentaire d'Akihito, comme quoi il aurait dû être là, il savait bien que non. Il lui sourit tristement comme toute réponse, car il ne pouvait pas le mettre en mots, il le lui avait déjà dit plus tot. Il ne l'aurait jamais retenu, contre sa destinée. Son retrait des bras d'Akihito avait pourtant une cause évidente. Il avait bien comprit qu'il avait gaffé en parlant de l'exclusivité qu'il avait eue pour lui. Après tout, pour quelle autre raison cette déclaration l'aurait-il laissé aussi indifférent? Si ca lui avait fait plaisir, il aurait surement sourit contre lui, quelque chose comme ca. Il acquiesca timidement. *

Oui.. c'est la seule fois.

Même avec Daishi, ce n'était pas comme ca. Je ne voulais pas vraiment, mais je me suis laissé faire, en fait, j'ai juste craqué et demandé à tout oublier. Ce n'est pas la même chose.

N-Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta responsabilité. Il est arrivé plusieurs choses dans ma vie, toutes ces années là. J'ai été un grand garçon. J-J'ai géré ces choses-là tout seul. Beaucoup vivent des drames pires. Je ne veux pas me plaindre. J-J'ai juste.. pensé à ceci en voyant la scène.

=========================

* Tamafune poussa un grand soupir et s'étira sur sa chaise en se mettant un peu en évidence, puis regarda Tetsuya à nouveau en le détaillant du regard. *

Tama: Les bisex sont encore plus compliqués à gérer que les homos. Je t'offrirais le frère sur un plateau d'argent si je pouvais, ca ferait bien mon affaire! Je peux bien.. jouer en ta faveur... sauf est-ce qu'il t'a reconnu? Tu le connais, mais lui a pas trop l'air d'agir comme s'il te reconnaissait.

-------------------------

Keisani: Aahhhhh Mao Mao... Vous faites tellement un adorable couple <3 <3 OMG n'es-tu pas d'accord Rokurou?!

* Keisani se trémoussa de joie en songeant à comment la rage des deux ukes en faisaient un pairing des plus hot. Yasunari pouvait bien aller se rhabiller, haha! ou pas. Il avait d'autres ukes à satisfaire! *

keisani: Sage Sage est l'homme que tu es devenu Chalcedony! Je suis fière que tu ne tombes pas dans les abysses de la peine d'amour! J'aimais quand même bien votre pairing... Qui sait, peut-être te retrouveras-tu à nouveau dans ses draps?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 21:18

*Masashi ne donna pas non plus son attention à Tara. Elle avait beau être la mère de Miaka (et l'aventure à temps perdu de Sojih), elle était surtout alliée avec le plus fort...et l'ennemi. Ca n'allait pas plus loin que ca pour elle et Masashi le savait. Le regard perçant de Sojih dans le sien, Masashi aurait pu réagir comme les autres et la trouver drastique, la rassurer que c'était idiot et que bien sur il la protègerait. Toutefois, pour un émotif dramatique comme lui, c'étati facile de comprendre LA situation hypothétique à laquelle Sojih faisait référence. S'il deviat choisir entre Sojih et Ryoku. S'il devait choisir entre Sojih et Miaka. N'importe qui d'autre aurait trouvé ceci absurde, masi pas Masashi. ET encore moins parce qu'il avait eu une telle décision à prendre, en trouvant Matsuyo et Deokin au sous-sol. Ses yeux vascillèrent en fixant ceux de Sojih.*

... j'espère ne jamais avoir à me rendre jusque là... mais je comprends. Et s'il m'arrive quelque chose... tu t'occuperas de Miaka, ne?

... je suis peut-e^tre cinglé, mais mon testament est à jour. Miaka serait à ta charge, Sojih. Ryoku... il en a eu assez avec sa propre famille, et il aurait beuacoup de difficulté. Et je sais que tu garderais Miaka et Maeko en contact. Heck, s'il arrivait quelqeu chose a Ryoku et moi, je crois que tu prendrais Maeko avec toi... ou bien avec Jiyu, ou en tout cas tu comprends. Je ne suis pas inquiet pour ca.

============================================

*Yenji acquiesca aux propos de Jinei. Il avait un feeling, mais c'était toujours bon d'avoir un deuxieme avis. De source sure en plus. Il ne rajouta rien mais prenait des notes. Ken avait aisément Tsubasa autour de son petit doigt, c'était embêtant. Pourquoi lui? Qu'Avait-il de plus que lui? Il éait clairement un uke, non? *

====================================

*Tsubasa et Otoha sortirent en restant plus ou moins au sol pour se cacher ensuite derriere le rideau. Tsuabsa fronca les sourcils devant ce jeu étrange et Ohota riait de bonne foi. Il était si content de cet étrange acte comique. *

Tsubasa: ... vous auriez pu nous avertir. Je n'ai pas apprécié du tout la tournure des événements.

*Sur scène, Tsubomi arriva de maniere sneaky, telle la nourrice fangirl qu'Elle était. C'était un peu comme si elle se cachait derriere un buisson, puis un autre de l'autre côté, jusqu'a ce qu'elle se rende a Juliette.*

Tsubomi: Oooh mais qu'est-ce que j'entends, Juliette? Tu t'es mariée, comme tu le voulais? ALAS! Ces nuages annoncent que Roméo... oh Juliette comment pourrais-je te dire ceci... Roméo... Tybalt... Ils... Tybalt et Mercutio... mais c'était trop pour lui et là Tybalt ... et Roméo qui est monté sur lui....Oh Juliette, les rumeurs disent que Roméo a été banni de la ville ! Tout ça parce qu'il a pris Tybalt!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 21:32

* Masashi avait comprit, et Sojih en était soulagée. Elle acquiesca à ses dires avec sincérité, mais il n'avait pas a en douter. De par l'ombre, elle n'avait jamais cessé d'être son alliée. Même lorsqu'ils avaient échoué ensemble, elle aurait bien tout pris le blâme, mais Masashi ne l'avait pas laissée faire. Ceci n'avait-il pas simplement ravivé leur lien? Sojih sentit son coeur battre quelques coups de trop dans sa poitrine. Était-ce cette marque de confiance qui la mettait dans cet état ou bien l'impression qu'elle retrouvait l'ami qu'elle avait perdu? Ils s'étaient toujours bien compris, se perdre était une douleur, mais être proche avait ses dangers. Déjà, ne ressentaient-ils pas la réciprocité et la complicité? *

Oui bien sûr, je le promets.

Je sais qu'arrivera le jour où tu auras besoin de moi. Je serai là pour toi Masashi. De quelconque facon tu le désireras. Ne me rejetes pas. Je sais que nous avons commis une gaffe, mais cela ne change rien à combien tu es important pour moi.

Daishi: Pff checkez cte nourrice là avec ses sous-entendus, pouah!

=========================

Ken: Tout était sur le vif du moment! imprévu improvisé! The best! Et tu étais très bon Gaius, un naturel au chatoullis, c'est certain ! ^~ !

* Ken lui offrit un regard winner et taquin, puis fit un thumbs ip vitorieux à Otoha. Clairement il était tout fier des idées que celui-ci avait eues. Sur la scène, Miyuki avait beaucoup de Difficulté à ne pas rire. Elle se saisit des mains de Tsubomi et lutta contre le désespoir en se laissant retomber vers l'arriere, main sur son front, dans le drame de la situation. *

Miyuki: Ohhh Romeo! Mais comment as-tu pu chevaucher Tybalt?! Quel malheur! Que restera-t-il de moi?! Oh misérable vie! Je dois mourir! Que l'on m'apporte un pieu, que je meure, si je ne peux voir Romeo, banni pour ses actes immoraux!

* Relâchant Tsubomi comme si elle était un linge sale, Miyuki fit mine de prendre un pieu et se stabba plein de fois de toutes sortes de facon, mimant plein de positions agonisantes différentes, comme si aucune ne lui satifaisait. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 21:38

*Devant la timidité et la distance de Chaelin, Akihito ne comprenait pas comment agir ou réagir. Il était conscinet qu'il avait surement provoqué cette distance mais ne saisissait pas comment ni pourquoi. Il écouta Chaelin se justifier et secoua la tête.*

Non... je veux dire, oui il y a pire mais ca ne vuet pas dire que ce que tu as vécu c'était rien. Ou que tu ne pouvais pas le gérer. Mais c'est juste que...

Tu avais besoin de moi. Tu avais besoin de moi comme sempai, comme amoureux, comme ami, pour te protéger de ce genre de situations, pour ne pas que tu t'y mettes en premier lieu. C'était tellement egoist,e comment j'Avais besoin de partir... Le pire c'est que tu ne veux pas m'entendre dire ca, ne?

J'aurais préféré que ca ne t'arrive jamais, c'est tout...

===================================

Tetsuya: Je ne suis pas nécessairement "bisexuel". Je suis juste très sexué. Pansexuel.

*Tetsuya était assez direct, mais aussi assez franc. Haise le taquinait souvent pour son côté "slutty" mais c'était surtout qu'il ne se calmait jamais sur ce point de vue, et la principale raison pourquoi il ne s'établissait pas non plus. Il nota que Tamafune se mettait en valeur encore plus depuis qu'il avait dit préférer les filles. *

Tetsuya: Il ne m'a pas reconnu. Le seul qui m'a reconnu c'est Yuri, mais ca n'a que peu d'importance. Je joue mes cartes avec ton frère dans la "vraie vie". Ici il finira bien par me reconnaitre, je ne suis pas pressé. Il faut être patient avec ce genre-là, comme toi avec Richard.

===============================

Yasahiro: Je... je... ne dis pas non ..? Je veux dire, si ca arrive un jour. Ca depend quand et comment...

*Dnas son malaise, Yasahiro avait oublié que ce n'était pas une bonne idée de répondre ainsi a Keisani. Il regarda plutôt en l'air à lusieurs angles différents, cherchant Deokin. L'entendait-il? Le voyait-il? Yasahiro ne savait pas quoi penser... que devait=il a Deokin? Qu'étaient-ils... l'un pour l'autre? Il se mit à êter bien nerveux, n'étant vraiment pas prêt pour cette réflexion. *

Jiyu: Deux frustrés ensemble? Ca pourrait fonctionner... mais ces deux-la, je ne sais pas trop. J'imagine qu,ils pourraient accepter de faire quelque chose ensemble pour satisfaire un seme mutuel... mmm tiens, c'est plus intéressant que je le croyais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 21:58

Je sais que tu comprends au-delà des mots, Sojih. Je sais que tu me connais mieux que quiconque. C'est pour ca que j'ai une confiance absolue en toi. Je sais que tu connais les choix rationnels en cas de danger, parce que tu as toujours un oeil ouvert sur ces situations qu'on croit impossible mais qui ne le sont pas.

*Partageant un sourire de compréhension qui leur était unique à eux deux, Masashi savait qu'ils avaient le même genre de pensées. Ce n'était pas pour rien qu'ils connectaient toujours aussi bien ensemble, qu'ils se retrouvaient à plusieurs moments de leurs vies. L'acte 3 et la portion comique les dépassaient complètement, mais ils avaient pu établir les points importants. *

Les décisions vont devenir plus difficiles, les enjeux encore plus grands. Je n'ai pas l'impression que ca va devenir plus facile... nous ne serons pas protégés dans les temples. Garde en tête nos plus intimes souvenirs, parce qu'ils pourraient même jouer avec nos identités pour nous piéger. Mais je sais que personne ne pourra te leurrer.

Yagihara: >.> quelle étrange tournure. J'aimais mieux le lugubre de tantôt.

=========================================

*Tsubomi essaie aussi de ne pas rire devant les moves exagérés et non satisfaisants de Miyuki. Elle est très douée et visiblement s'amuse autant qu'Elle de tout ceci. Tsubomi prend le faux pieu de Miyuki a deux mains et tente de la retenir.*

Tsubomi: Oh non Juliette, Juliette il ne faut pas! Aaah c'est trop ! Je t'apporterai Roméo cette nuit ! Il faut brouiller les pistes et s'assurer que votre union est fondée! ^^' Oh Juliette, attends mon retour avec Roméo, que je l'attrape en plein yaoi avec un autre avant de te le ramener <3

*Repartant en gambadant, Tsubomi s'arrêta à la fin du rideau, restant sur scène. Elle fit mine de tirer Roméo du bout de ses bras, comme s'il était trop lourd ou trop fort.*

Tsubomi: Non... arrgh... Roméo, il faut que tu quittes Frere Laurent et que tu reviennes voir Juliette! Oui c'estu ne bonne idée de se faire punir par Frere Laurent ^^''' Non non, Juliette pense que tu as baisé Tybalt et que c'est pour ça que tu es banni ^^' oupsie ! Il faut lui dire Roméo, si tu préfères le yaoi <3 ! La nourrice t'appuie dans ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 22:05

A-Arigato.. ca me fait plaisir que tu dises ca tu sais =^^=

* Chaelin releva la tête et regarda Akihito plus timidement, et lui offrant un doux sourire. Ils effleuraient tous deux la réalité, ne voulait pas admettre les erreurs potentielles qu'ils auraient pu avoir commises. Chaelin avait passé tellement de temps à se convaincre que c'était pour le mieux, que c'était pour rendre celui qu'il aimait heureux, qu'il n'était pas prêt à revenir sur ceci, même s'il avait souffert de plusieurs facon de cette séparation. Mais il ne pouvait nier qu'auprès d'Akihito il n'Était pas sans défense comme il l'avait été ensuite. Mais comme il avait toujours agi comme étant le "plus mature" des deux, jamais il n'aurait voulu l'accabler d'une quelconque facon.

Sempai c'est vrai.. quand je suis rentré, quand le stress a retombé, quand j'ai finalement pleuré, quand je me suis frotté à vif pour effacer le souvenir... j'aurais tant aimé que tu sois près de moi. Que tu me prennes dans tes bras comme tu viens de le faire. C'était égoiste, souhaiter que tu sortes de ton bonheur pour venir supporter mes malheurs. Je n'ai jamais voulu penser ainsi.

...Arigato pour la câlin aussi.

=============================

Tama: Pansexuel? Ah ouais, je vois le genre.

* Tamafune n'avait en fait qu,à gagner à tapper dans l'oeil de ce jeune homme alors elle allait certainement continuer à jouer ce jeu. Par contre, il faudrait jouer les un peu plus durs à saisir, pour que ce petit jeu soit encore plus délicieux. *

Tama: N'en reste que tu seras déçu j'en suis convaincue. Mon frère est tellement solidement accroché à Richard... il n'a pas le talent que tu crois qu'il a.

===========================

Keisani: Oh ho! Tu les veux, ne Rokurou?! Deux beaux ukes apres toi, tiens tiens tu es de plus en plus yaoi OMG J'AIME CA! *_* ! Mais hey.. Chal? Chal? Qu'est-ce que tu regardes, tu parles de Yuri mais il est de l'autre sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 20:04

...Qui aurait pu vouloir que ca t'arrive? Je veux dire, personne ne souhaite d'agression à personne. ... Ce câlin est petu-être dix ans en retard, mais je sais qu'il te fait quand meme un petit baume. J'espere que tu as pu mettre cet événement derriere toi... Mon égoisme et ton obsession... ca t'a coûté beaucoup de bonheur, ne?

Tu n'as pas à me remercier pour ca....

*Akihito ne savait justement pas comment se sentir face à se faire remercier...d'être humain? Il secoua un peu la tête, resetant quand meme près de Chaelin meme si celui-ci s'était défait de son câlin depuis quelque temps déjà. Il lui fit un doux sourire, puis regarda Michiru, puis finalement la scène, et ramena son regard sur Chaelin.*

Je pense que j'aime mieux la version comédie, c'est bien plus original que de rseter dans le drame perpétuel. Ils ont de bonnes idées, mais de moins bons acteurs.

======================================

Tetsuya: Je ne lui prétends pas aucun talent. J'imagine que j'aime le défi qu'il représente, et il me plaît comme personne. Je n'ai pas d'attente particulière. Je trouve que trop souvent dans la vie, on est décu quand on se fait des attentes. J'aime mieux n'en avoir aucune, et profiter de ce que j'obtiens.

*Tetsuya haussa un peu les épaules. Il était très nonchalant, et cela contrastait beaucoup avec Haise d'ailleurs ainsi que les autres D-Teks. *

=========================

Jiyu: Mouais je crois que j'aurais bien un petit faible pour deux ukes ^~ qui serait assez dupe pour dire non?

*REgardant Yasahiro lui ausis, Jiyu se demandait bien ce qui se passait à travers de leur uke frustré. Il leva un sourcil puis eut un doux rire. Meme ses blagues yaoi ne semblaient pas le sortir de sa rêverie.*

Yasahiro: Je sais. Je sais qu'il est de l'autre côté! C'est... c'est juste que c'est compliqué. Très compliqué. Et puis je n'ai jamais dis que j'acceptais facilement que Yuri soit toujours autant après les autres >.> mais je n'ai pas le choix. Mais c'est juste... plus compliqué qu'Avant.

Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 20:06

Mais qu'est-ce que tu racontes? Je me fais tout le temps trahir! C'Est sur que je vais tout remettre en doute! Il me serait très facile de croire quelque chose de faux si je panique! Je ne suis pas du tout une bonne alliée! Je veux bien me donner corps et âme, mais je ne suis pas fiable.. non je ne le suis pas, tu le sais bien!

Si l'on me blesse, ma volonté devient brouillée, mon comportement, anormal, je ne pense plus correctement! Je pourrais faire de grosses gaffes, c'est une erreur de me faire confiance..Je ne serai pas à la hauteur de tes attentes Masashi, même si j'Essaie de tout mon coeur!

* Sojih secoua la tête et regarda Masashi sérieusement. Elle ne voulait pas qu'il aie cette confiance en elle qu'elle-même n'avait pas. Il était vrai qu'il lui arrivait de faire confiance aux mauvaises personnes juste pour être appréciée. ELle savait comment elle était. *

---------------------------

* Avec son fangirlisme de yaoi démesuré, Ken était coincé, il devait jouer le jeu jusqu'au bout, sinon ca ne marcherait pas. Il fit mine d'enlever des poignards de son coeur et puis se laissa mollement tirer par Tsubomi, jusqu'<a ce qu'il arrive sur scene. Il regarda la foule. *

Ken: Je suis immoral et impur! Banni je suis! Juliette! Oh Juliette!

Miyuki: Romeo! Oh Romeo!

* Miyuki arriva en courant rejoindre Ken, lui saisissant les deux mains et le regarda dans les yeux. *

Miyuki: C'est vrai, ce qui est arrivé avec tybalt?

Ken: Je le crains...

Miyuki: Reste ici pour la nuit, Romeo! L'on croira que tu ne fais plus de yaoi!

Ken: Oh Juliette!

* S'esquivant sur les côtés de la scène avec Tsubomi et Ken en catimini qui se firent un câlin, arriva, droit, grand et ford, Arashi sur l'autre côté de la scène. Ayane le suivait sur les talons. Il s'adressa à la foule d'une voix tonnante, levant ses deux bras au ciel. *

Arashi: Ci-git Tybalt mon fils! Il a péri des chatouillis de Romeo, un Montaigu! Tout ceci est la faute de ma fille Juliette! Ou est-elle donc passée? Ne viendra-t-elle pas voir son frère? Ahh si seulement les sentiments de mon fils avaient été réciproques! Mais non pourquoi Juliette? Ahhh je dois m'en débarasser! Toi! Paris! Je ne vous connais pas mais.. que veux-tu?

Ayane: Ayane-Sophie-Paris veut épouser Juliette.

Arashi: A la bonne heure! Parfait! Demain tu la marieras. Bon débarras.

* Arashi fit comme s'il se lavait les mains et retourna derrière le rideau sans ne rien dire de plus. Ayane chercha à l'horizon comme pour trouve ce "tombeau de tybalt" mais ne le voyait pas. Elle partit donc rapido derrière Arashi, terminant ainsi sa présence de scène. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 20:28

*Masashi posa une main sur l'épaule de Sojih et la fixa avec sérieux mais surtout en lui témoignant une confiance que lui seul savait lui donner. *

Je sais Sojih, je sais comment tu es... mais c'est exactement pour ça que tu le sauras s'il y a un leurre. Parce que tu me connais plus que n'importe qui. Ce n'est pas une demande que je te fais, c'est que je sais que tu le feras, parce que c'est dans ta nature.

You're totally reliable, Sojih. And totally predictable too, which is also why I know I can count on you. I know you'll sway, I know you'll be swayed by interesting offers and delusions. I know it because I know you, but because I know how it feels, too, to be tempted and to desire to answer this temptation.

================================

*Tsubomi riait sous cape de voir tout le monde accepter aussi aisément (ils n'Avaient pas le choix finalement) la composante centralement yaoi. C'était "peu" yaoi, mais quand meme! Juliette passait maintenant pour la coupable ou la "cover" de Roméo. Devant la prestation très bonne de Ken et Miyuki, elle était satisfaite. Et que dire de Arashi!? Il était si droit et froid, et pourtant compltement dans le scénario! MAis lorsqu'Ayane s'avanca et dicta sa seule et unique phrase, Tsubomi fit tout son possible pour ne pas rire davantage. Étrangement, dans leur acte comique, ce comportement avait quasi l'air arrangé ou normal. Peut-être finalement que c'était la meilleure solution pour ne pas qu'Ayane ait l'air trop bizarre? Tsubomi revenait sur scèene finalement, avec Miyuki quelque part qui devait bien la suivre.*

Tsubomi: Juliette! Je ne crois pas que tu aies le choix, il faudra épouser Paris! Ton père est si colérique! Peut-être est-il jaloux, parce qu'il voudrait épouser Roméo ??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 20:30

* Michiru regarda les anciens amoureux interagir et voyait bien que la présence de Chaelin faisait vasciller la darkness qui occupait le personnage d'Akihito. C'Était plutôt impressionnant comment à son conact il s'adoucissait. Si on n'y portait pas attention, on ne le remarquait pas nécessairement, mais c'Était un peu comme la dernière fois. Au début de la soirée, il le rejetait, mais à la fin il quêtait son attention et s'excitait comme un gamin. Michiru se croisa les bras dans son siège et regarda cette scène avec amusement. Ni l'un ni l'autre n'avait vraiment l'air de savoir comment agir avec l'autre. Chaelin appréciait visiblement l'attention d'Akihito, mais avait crainte d'en abuser. Il le désirait, mais ne le demandait pas, même si c'Était évident qu'il le voulait. Quant à Akihito il voulait lui donner de l'Attention, mais pas trop, et avait de la difficulté à rester loin. Ils ne pouvaient pas être plus incompatibles, alors pourquoi avaient-ils auant l'air de deux adolescents se désirant en secret? Michiru se pencha vers Akihito pour murmurer à son oreille. *

Michiru: Tu changes d'idée eh? Intéressant. Je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour être le héros de ton kouhai.

* Bien que Michiru avait semblé de belle humeur, Chaelin ne savait pas vraiment ce qu'il disait. Il était plutôt content qu'Akihito préfère la comédie et avait sourit à cette phrase. Après tout avec son histoire, ils avaient bien peu eu le temps de l'Écouter. Bien sur il craignait que Michiru ne rie de lui indirectement, mais en même temps, il se sentait apaisé et avait eu l'impression que les deux garcons avaient plutôt pris sa défense que l'inverse.. et cela faisait du bien. Il pouvait finalement dire adieu à cette culpabilité. *

Avant qu'il ne s'arrête, j'ai crié à l'aide, j'ai même crié ton nom. Pourquoi magiquement serais-tu venu me sauver? J'ai pensé à toi dans mon lit contre Teddy. Si seulement tu étais là, si seulement je pouvais me coller, me cacher contre toi et attendre que tout s'oublie. J'imagine que si tu avais été là, ton câlin m'aurait fait autant de bien que celui-ci... je suis vraiment chanceux sempai.

==========================

Tama: Hmm, tu es plutôt unique, pour un mec qui se colle à des vedettes. C'est peut-être la réelle clé du succès, qui sait?

* Tetsuya avait son point de vue, que l'on entendait rarement mais qui était juste, et Tamafune sourit, agérablement surprise. Elle n'accorda aucune attention à la scène. Il avait trouvé plusieurs bons moyens d'avoir toute son attention. *

Tama: Personne ne va profiter davantage des OHU que toi alors.

==========================

Keisani: Rokurou mon amour omg <3 !!! J'avais si hâte que tu commences à parler ainsi! Oh regardez-ca... OUAIS EDNA-CHAN DIS-LEUR!

* Encourageant Tsubomi à la volée dans ses monologues sur le yaoi, Keisani ramena ensuite son attention sur ses coéquipiers, regardant Yasahiro qui était un peu différent. Keisani fit un sourire en coin. *

Keisani: Et pouruqoi c,est plus compliqué qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 20:47

PLus que n'importe qui? Es-tu sérieux Masashi?! Toi qui a un amoureux, toi qui a un meilleur ami.. qui dit cela de moi? C'est... c'Est.. tu vois.. tu vois! Je crois tout ce qu'on me dit, beaucoup trop facielment!

*Émue, Sojih avait peine à contenir ses émotions. Elle n'avait entedu que ce qu'elle voulait entendre. INcapable de se retenir, elle franchit quelques pas en directement de Masashi et passa ses bras à son cou, le serrant fortement, comme s'il allait disparaître, fermant les yeux avec émotion. Elle ne devait pas, mais c'Était trop difficile de résister. Au pire il la repousserait, mais juste d'être aussi prêt, c'était la seule facon de le remercier.*

Arigato pour ta confiance, Masashi! Je ferai tout pour ne pas te décevoir!!

========================

* Miyuki Ouvrit les yeux grands et ronds, et fit comme si elle se cachait. Elle sembla chercher derrière elle de ses mains, et Tira finalement un bout de Ken qui parut, fit des gros yeux, secoua ses mains, et partit en courant de l'autre port de la scène, sautant à pieds joints comme s'il s'échappait du balcon. Miyuki s'Écoula sur le sol. *

Miyuki: Noooon Pas Paris! Tout sauf lui! Pendant que mon père épouse Romeo! Mais pourquoi! pourquoi pas Romeo et Paris!

* Alors que Miyuki se lamentait, Arashi arriva sur scène et tappa du pied devant l'épave Miyuki. *

Arashi: Juliette! Il n'est pas question que Romeo épouse Paris! TU vas épouser Paris, un point c'est tout!

Miyuki: Noooooon je ne veux paaaaaaas!

Arashi: Juliette tu n'as pas le choix, petite ingrate perverse! Désirer des combinaisons si hostiles! si obscènes! Tu l'as mérité, épouses Paris et puis déguerpis. Sinon on te reniera, tu ne veux pas ca, eh?

Miyuki: Uuuughhh non! Pas ca! Je dois me confesser! oh je dois! Vous devriez vous aussi, ca fait du bien des fois! Aaah de ce pas, j'y vas!

* Miyuki se redressa droit comme un piqet et partit à la course de l'autre sens. Et puis Arashi fit un petit signe subtil, et quitta pour derrière le rideau. C'Était la fin de l'acte, à moins que Tsubomi aie le mot de la fin? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

Changer d'idées...? ... Hoy!

*Alors qu'Akihito avait d'abord parlé plus bas pour rester dans l'intimité avec Michiru, il finit par parler plus fort car celui-ci s'éloignait et avait l'air fier de son coup, non? Akihito rougit légèrement et finit par détourner le regard, plus ou moins courroucé. Il était bien content de savoir que Michiru était de belle humeur face à leur relation improbable. C'était la premiere fois qu'ils se montraient réellement en public, non? C'était gênant, d'être un couple, devant leurs amis. Comme s'ils ne savainet pas commetn agir. Akihito fit un petit sourire timide a Chaelin.*

Je... je suis tres perplexe face à leur acting. Et il reste Team Richard. L'équipe avec le plus de potentiel à la base.

... parlons du théâtre, de l'impro. Parlons d'autre chose uqe le passé, d'autre chose que notre "relation". Je ne veux pas... penser à ce que j'ai fait de mal, dans le passé lointain ou récent. Je veux juste vivre le présent.

=========================================

Tetsuya: C'Est bien mon but ^~ Qui ne voudrait pas profiter de cette belle occasion au maximum, ne? Plein de gens intéressants et attirants, des aventures, des paysages, des activités flyées, des costumes... Toute sortes de bons contextes.

*Lui aussi pensait avoir bien fait de profiter de ce moment "tranquille" et potentiellement distrayant pour créer des liens avec Tamafune et les Vicious. Entretenir des relations dans le dos des DreamCatchers et meme des D-Teks, ce n'était pas mauvais pour ouvrir des portes.*

=====================================

Yasahiro: C'est à cause de ce qui s'Est passé à Noel >.< C'était juste pour m'aider mais...

*Réalisant qu'il se faisait encore avoir, parce qu'il était distrait par la pièce étrange, Yasahiro s'Arrêta et posa une main sur sa propre bouche alors qu'il allait en dire trop et fit de gros yeux a Keisani avant de secouer la tçete à la négative.*

Yasahiro: Aaaah!! >.< Arrêtez de me piéger pour que je vous parle dem a vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 21:12

Peut-être qu'ils voulaient détendre l'atmosphère?

Michiru: Ah yeah team Richard! Il y a notre Raven là dedans! Ah mais faut avouer qu'ils sont nice cette équipe là. D'un bord t'as notre macho, de l'autre deux dramaqueens. Tu soupoudres deux Vicious et tu finis avec la sexy Milla. Tu peux pas mal choisir avec cette équipe là!

* Après ce court moment d'affection, même si la situation était des plus délicates, Chaelin était un peu soulagé. Malheureusement, Akihito lui l'était moins.Toutefois il le regardait lui, même s'ils parlaient du acting, et lui souriait même de facon gênée. Que s'était-il passé? Chaelin rougit légèrement de le voir ainsi e lui sourit doucement également. Qu'est-ce que Michiru avait pu bien dire? Ce n'Était pas négatif finalement. Peut-être avait-il une toute petite chance d'être intéressant à ses yeux? *

V-Vous avez raison.. ils sont talenteux dans cette équipe. Ce devrait faire une belle finale!

--------------------------

Tama: Hey demain.. tu vas porter quoi? ..Seras-tu dans l'équipe cheval ou l'Équipe mystère?

* Tamafune s'Avanca un peu plus loin. Elle voulait être sure de bien reconnaître son allié demain, dans les circonstances à venir. Qui sait, peut-être se recroiseraient-ils dans ces "contextes" justement. *

---------------------------

Keisani: AHHHHH JE LE SAVAIS!

* Keisani poussa un cri de la victoire, et se glissa jusqu'à Yasahiro, posant ses mains sur chacun de ses épaules et le secoua un peu, l'emprisonnant en s'immiscnat dans son espace et le regardant fixement. *

Keisani: Oooh mais que s'est-il passé à Noel? Aidé!? Aidé? Awwwww man les mecs vous faites tous ca! Quand c'est pas Wingul pis Lloyd, cest toi! OMG QUE C'EST HOT! Racontes-moi tout allez *_* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 21:19

*Masashi se doutait que surement Sojih cherchait justemnet le piège dans ses paroles, mais le hic était que de tous les gens, surement que Masashi était celui ayant "le moins" trahi Sojih. Il la laissa s'approcher et l'entourer ainsi, passant ses bras autour de la taille de Sojih comme il avait l'habitude la serrer contre lui. Il n'y avait rien de sensuel dans leur étreinte, mais cela faisait si longtemps qu'ils n'Avaientp as été en direct contact qu'il y avait un sentiment d'appartenance plus fort qu'a l'habitude. Masashi sourit contre son épaule.*

Ne change rien Sojih, sois toi, tout simplement.

...Tu m'avais manqué, Sojih. Ca m'avait manqué, notre amitié. Je ne veux pas...que parce qu'on peut être deux idiots tous les deux, on perde ce lien. Meme si... il y aura toujours qeulque chose de différent entre nous. A la base, c'est noter amitié qui prime, ne?

*L'acte 3 se terminait et la Team Lloyd sortait donc tous de scène. Tsubomi gambadait de joie autour de ses amis de l'équipe, Tsubasa se morphonfondait toujours de honte et les annonciateurs commencaient la suite.*

Gall: On a passé de l'horreur à la comédie, ne? ^^' c'était très divertissant comme bataille!

Shirley: Il ne nous reste qu'une seule équipe, Team Richard ^-^! Présentez-vous l'acte 4? L'acte 5 ?

Yagihara: Yo l'acte 5 c'est sur, tout le monde s'En fout de l'acte 4 >.>

Shirley: ... très bien alors préparez-vous car c'est votre tour ^^'

*Masashi relâcha Sojih alors que les annoncements se faisaient et il lui fit un doux sourire pour la remercier et la rassurer. Il leva les yeux sur Daishi et lui fit un petit air de défi avant de se lancer sur scène avec tout son naturel. Il cherche visiblement quelque chose ou quelqu'un.*

Il me faut absoluemnet un poison, quelque chose de fort, de très fort! Une boisson me permettant de mourir dans les plus grandes souffrances. Je vous en prie, aidez-moi! Si la nouvelle est vraie, si la nouvelle est vraie... il faut que je meure. Je ne peux pas laisser ma Juliette seule! Je vous en supplie, aidez-moi à trouver la mort rapidement! N'y a-t-il pas d'apothicaire pour me délivrer de mes souffrances?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 21:32

* Alors que Masashi entrait sur scène, Sojih était vraimetn contente d'avoir eu ce moment d'affetiona vec Masashi. Elle était clairement sur un petit nuage. Après tout, ils s'Étaient évités beaucoup durant les derniers mois, mais leur lein n'était pas terni, et ce même si Masashi lui avait posé un lapin dans le temps des fêtes. Elle le regarda avec vive attention. Masashi avançait dramatiquement sur scène, et Daishi le laissa seul quelques instants, puis il entra furtivement en arrière plan, marchant comme s'il était un espion, un minja, un agent secret. Il s'avanca lentement, s'arrêtant sec, regardant à gauche ou à droite, s'approchant, se reculant, et finalement tendit une oreille, une main devant celle-ci, écoutant les lamentations de ce Romeo. Il acquiesca un coup, se reculant, se redressa grand, fit un sourire macho, balayant son linge, se retroussa, et commenca à déboutonner sa chemise, et puis alla poser un doigt sur l'Épaule de Romeo. *

Daishi: Quel jour de chance! Vous m'avez trouvé, bel homme! Je suis l'apothicaire de Verone!

* D'un coup de bras intense, Daishi fit comme s'il ouvrait un bord de chemise, en étalant son bras sur le côté et de l'autre bras, dévoila tout ec qui était caché sous son eston et sa chemise, dévoilant un demi-torse certes, mais surtout, un intérieur de veston. Il fit comme s'il retirait une fiole, la présentant à la foule en leur faisant un clin d'oeil. *

Daishi: Filtre d'Amour! Pour qu'on soit fou de vous! Filtre de jeunesse, pour faire disparaître toutes vos rides! Filtre de beauté, pour qu'aucun autre ne vous éclipse! Demandez, demandez Romeo... et moi, moi je vous donnerai!

* Laissant entendre un petit rire semi-diabolique semi envoutant, Daishi était tout à fait hypnotisant. Même s'il avait dit vouloir vendred u bon stock, il était mi-moderne mi ancien dans sa facon d'Acter un apothicaire. Il pouvait avoir l'air sorti d'un disney, tout comme d'un bon dealer dans les coins sales de la ville. c'était son charm,e après tout. *

------------------------------

Maeko: Oh c'est Richard! Il va être le meilleur c'est sur !! ^_^

Haise: L'équipe d'Avant... n'Était pas du tout dans l'ambiance de Romeo et Juliette! je n'arrive pas à croire que keele a joué à ce jeu!

* Haise n'Était vraiment pas content. Comme se faisait-il que ce genre de parodie était acceptée? le but était de faire du drame non? En tout cas cette comédie avait déplu à Haise. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: