AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour un allé de paires

Aller en bas 
+5
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 23:59

*L'Ambiance se refroidissait avec les petits combats entre les divers joueurs. Yenji se plaisait à entendre ceux-ci, alors qu'Oseki trouviat que Michiru avait l'air d'un fragile...puis il comprit que ce n'était pas pour lui. Il ne connaissait pas trop l'histoire avec Shirane, mais la réponse d'Arashi était assez cinglante. Meme Oseki ne savait pas comment répondre à ca, c'était bien pourquoi Michiru restait muet, non? Tout le monde regardait son jeu en silence, la table était tranquille. Akihito regarda Chaelin et secoua un peu la tête. Il ne voulait pas etre celui qui pariait, C'était ainsi séparé qu'ils jouaient, non?*

...Si je peux me permettre, je dirais que ce qui blesse vraiment Kunzite, c'est que lui, il vous aimait vraiment. Vous auriez pu au moins mettre ça au clair plutot que de juste l'abandonner sans un mot après 4 ans de vie commune. .. Du coup, moi je crois que notre jeu va battre celui de Zaveid.

Kaede: Ooh tu as entendu ça Zaveid? ^^' Ici je mets 100$ que mon jeu va battre celui du nouveua venu ^~

Jun: Je pense que vous ne connaissez tous rien à notre relation, ce qui en était ou ce concept de "vie commune". Est-ce qu'avoir une maison dans laquelle nous habitons généralement tous les deux signifie nécessairement que nous sommes un couple monogamme et mutuel ? Mon jeu va battre celui de Leon. 400$.

Oseki: ... 200$ que mon jeu bat celui de Stahn

Akio: Quoi? Pfff mon jeu est tellement meilleur! Vous êtes là avec vos petits paris... il y a juste Zaveid qui parie gros! Moi aussi je parie fort! C'est moi le mmeilleur jeu, geez les gars! 500$ que je bats tout le monde >.< ! Ok ok on va y aller avec Mademoiselle qui parie pas beaucoup Tear ^~

Yenji: 200$ sur Malik. Juste pour son arrogance.

Makoto: ... Leon j'sais pas trop si on d'vrait essayer d'leur parler, y comprennent rien. On n,est pas du même monde qu'eux autres, t'sais. Mais err 100$ que j'bats Eizen, tiens

=======================================================

Tsubasa: Hmm tu valorises à ce point mon opinion? Personnellement, elle m'a beaucoup plus. La musique vous allait bien et vous avez tous donnés votre maximum. Bien sur je suis biaisé car je t'ai surtout regardé toi, mais toute votre performance était excellente de A à Z, c'est ce qui vous a mérité la première place.

*Souriant en retour à Ryoku, Tsubasa attendit quelques instants. Il prenait toujours son temps avec lui car c'était un jeune homme très rapide et souvent, il ne prenait pas le temps de profiter du moment présent ou de bien le ressentir...sauf lors de grands événements. *

Tsubasa: D'un point de vue d'un ancien idol, la chorégraphie était superbe, les mouvements très bien exécutés. C'est toi qui a fait la chorégraphie, ne? Tu as su choisir des mouvements qui mettaient très bien en valeur tes danseurs, et surtout les moments où vous ne faisiez pas tous les mêmes séquences. Ca m'a donné envie de rajeunir et de reprendre les petites activités d'idols ^^' alors je suis bien content de voir qu,il y a une autre épreuve de danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 14:29

*Tetsuya écouta la réponse rapide de Haise et en fut un peu gêné. Il le regarda aussi du coin de l'oeil alors qu'ils entraient là où il y avait d'autres gens, l'attitude et la familiarité du chanteur ne changeant pas à son égard. Cette phrase... ne venait-il pas d'avouer que ca faisait un moment qu'il le trouvait de son goût? Lorsqu'il se retournait fièrement face à lui ainsi et faisait son connaisseur, Tetsuya sourit en n'ayant envie que de le faire reculer et le plaquer au mur. Il ne devait pas, mais l'envie n'avait pas diminuée. En même temps, celui-ci le provoquait un peu, et Tetsuya constatait un peu la même chose que lui. Il passa son autre main dans son cou, cherchant comment répondre en restant capable de regarder une distance sécuritaire.*

Non ce n'est pas du tout ok... mais peut-être que tu m'aurais semblé un peu plus... je ne sais pas, accessible. Du haut de ton piedestal, c'est difficile de croire que les autres êtres humains ont une valeur. Je crois que je pensais que tu voyais le monde comme tes mentors le voient. Mais finalement, ce n'est pas la même chose du tout. Ou peut-être que si, mais que pour toi, je suis quand même un tout petit peu plus élevé que le reste de la population ^^'

Je crois que je ne réalise toujours pas l'impact... mais tu sais, quand tu m'As dit que tu me détestais, ca m'a choqué. Ca m'a...blessé. Plus que je l'aurais pensé. Tu avais l'air tellement sincère, et je ne voulais pas. J'aime nos accrochages, ils nous ont... toujours rapprochés, ne? Mais cette fois-là, j'ai poussé trop loin. Peut-etre que je voulais que tu arrêtes d'avoir l'air aussi needy, ne? Sérieusement, tous les autres D-Teks regardaient les autres pendant la danse de Guilty Eyes Fever, mais moi je n'arrivais pas à enlever mes yeux de toi.

==============================================

*Bien qu'elle avait des stratégies ratoureuses, Tamafune savait très bien jouer le jeu adéquatement dans l'espoir d'obtenir ce qu'elle désirait. Masashi était assez naif pour croire en sa bonne volonté... et croire qu'il contrôlait un peu plus leurs interactions car c'était structuré et poli plutôt que spontané et dans le risque. Du moins pour l'instant. Si elle faisait trop bonne fille, ce serait quand meme louche, même pour Masashi, alors il avait un oeil attentif à ses actions aussi. Il eut un petit rire à l'entendre, sa réplique et son clin d'oeil l'amusant un peu. N'était-ce pas une facon de donner le gout de jouer avec lef ait que c'était "eux" comme duo? Ils avaient été choisi pour être un "bad" duo apres tout, non? Peut-etre fallait-il acter out aussi. *

Masashi: Je pense qu'il faudrait qu'on le réussisse de manière brusque, tu sais qui rappelle un peu un tango. Parce que, come on, ni toi ni moi ne sommes des personnes douces, ne? Nos personnages ont l'air assez "by the book" pour faire du ballroom mais je ne crois pas qu,ils seraient les plus pognés non plus... pas comme eux!

*En entrant dans la pièce, il y avait les duos de Children et Yasahiro qui pratiquaient, mais Masashi n'y porta que très vague attention. Bref, c'était des duos de poches qui pratiquaient et personne qu'ils ne connaissaient vraiment. Pas de Sojih, pas de Ryoku, pas de Jiyu. Il n'y avait que Maeko qui...pourrait s'inquiéter de les voir ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 14:33

* Michiru était pas mal d'accord avec Makoto et plutôt furax de tout ce que ces D-Teks disaient. Ils se croyaient si forts et intouchables! il préférait de loin un homme cmme Oseki, qui, aurant plein aux as, était bien moins condescendant! Arashi regarda Akihito répondre avec grande classe à Jun, parlant sans provocation. Il saisit une petite poignée de jetons et les regarda un instant. C'Était peut-être 4 ou 500$, avant de regarder à nouveau Akihito d'un air plus pensif qu'autre chse. *

Arashi: C'est bien répondu, jeune homme, mais je dirais que cela aurait plus crédible si tu n'Étais pas celui qui essayait de le mettre dans ton lit à chaque épisode du OHU. Déposons ceci, que mon jeu batte le tien.

* Que ce soit au bar dans le train, entrain de proposer un threesome avec Michiru, sur le rebord de l'Épreuve YugiOh ou encore en provoquant Jun durant pokemon, il était vrai que pour les Dteks, c'était fréquent de voir le jeune acteur chercher à courtiser le peintre. Juste à côté d'Akihito, Chaelin avait l'impression de ne pas exister, et c'Était presque vrai. Il regarda de facon distraite et dérangée leur petit trésor, cherchant à faire abstraction du reste pour pouvoir miser comme il le fallait mais il était vraiment mal à l'aise. D'un certain sens, Jun avait raison. Est-ce que habiter ensemble signifiait un couple uni et monogamme? Fallait-il en parler pour le décider? Quand ils étaient jeunes, la question ne se posait pas vriament mais maintenant... est-ce que cette rétorique de Jun était en fait une question indirecte qu'il leur posait? Chaelin prit une gorgée significative du drink qui leur était amené, et ramena vers eux 200$ pour la mise en se demandant si c'Était trop, ou pas assez pour contrer l'arrogance e l'autre homme. Cette fois, sa main tremblait sur les jetons. Ce fut pourquoi lorsque la main de Rosanjin se posa sur son épaule pour lui indiquer que son duo était demandé, il acquiesca rapidement. Il se pencha à l'oreille d'Akihito. *

S-Sempai.. est-ce que c'est correct si je vais avec Ludger pour l'activité? Il dit que cela va durer 15 minutes. J-Je comptais parier 200 sur Jade.. mais... hm... fais.. fais comme tu veux... je ne sais plus.

* Quant à Eiki, il savait pertinemment qu'il pouvait parier tout son argent et avait le pouvoir de liquider un joueur. Mais c'Était Eiki et tout parier tuait son sérieux. De plus il se sentait vraiment trop mal pour décider d'ainsi éliminer un joueur. Il choisit simplement le joueur qui avait l'air le plus riche et prit une mise acceptable. 300$. Quant à Michiru, il paria aussi sur Jun, trop frustré pour faire autrement, pariant 700$ sans crainte. C'Était ce que Jun lui avait piqué la dernière fois et ce gars ne savait pas bluffer, son jeu était pourri, avec un petit boni. *

Eiki: Hihi Tear-san, si vous étiez présente à notre concert, alliez vous vous assui à Sakuraba? Avions-nous déjà eu des cours ensemble?

=================

* Ryoku s'illumina aux paroles de Tsubasa, rougissant de plaisir. Il avait remarqué que c'était sa chorégaraphie et il en était vraiment fier! Il fit quelques petits mouvements pour contrôler sa joie et puis parla un peu plus rapides, dans toute son excitation. *

Ryoku: Si en plus c'est une épreuve de danse sociale, vous allez être excellent! ^_^ Arigato!! C'est bien moi qui avait fait la chorégraphie!! La chanson m'inspirait tellement! Je ne sais pas si cette fois nous pourrons y mettre une touche personnelle, mais j'ai hâte... malgré.. malgré.. Richard. J'espère que nos deux partenaires seront bons et motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 14:54

Du haut de mon piedestal... si tu savais...

* Restant un peu marqué par les paroles de Tetsuya, Haise repensa à l'image qu'il projetait. Dans Guilty Eyes Fever, on avait en effet assumé qu'il levait le nez sur les autres, malgré plusieurs, certes maladroites, tentatives d'encourager indirectement Ryoku et d'en apprendr eplus sur lui. Un peu embarassé, il glissa ses doigts pour replacer certains cheveux derrière son oreille, levant des yeux plus doux sur Tetsuya. *

Du haut de mon piedestal, comme tu dis, je manque de respect pour ceux qui ne travaillent pas assez fort, qui ne respectent pas les règles, et qui se permettent de ne pas prendre au sérieux ce qui l'est pour les autres. Ceux qui font les choses à moitié, ou qui s'appitoient sur leurs malheurs. Il y en a dans toutes les classes sociales, des jeunes et des vieux, comme ca. Toi tu n'as jamais été ainsi. Même si tu aimes tout me reprocher, tu es extrêment travaillant, fiable et résilient. Tu ne laisses jamais quelque chose à remettre au lendemain, tu trouves des solutions quand personne ne sait quoi faire. Aahh c'est vrai que tu es plus élevé que la population générale, mais ce n'est pas juste parce que tu es vraiment beau =^_^=

Des paroles de patron peut-être, mais si tu n'Avais pas été mon employé, je n'aurais jamais pu apprécier ceci chez toi et te laisser t'approcher. Je.. me sens un peu nerveux de dire tout ca... ce n'Est pas gênant, alors pourquoi mon coeur s'excite encore?

==========================

Tamafune: Hey, je n'ai aucun problème à ne pas être trop pognée, haha!

* Ayant un petit rire à cette déclaration, Tamafune voyait bien que Masashi voulait un peu plus qu'une belle poupée exécutant les mouvements. Inconsciemment, il voulait la voir être la sexy & dirty fille qu'elle était, non? Très bien... La priorité était de développer la connexion et la chimie dans leurs pas de danse. La deuxième de l'envoûter de cette aura de "nasty". Car dans le passé, Masashi s'y laissait continueement tenter, non? Entendant la musique de ballroom, Tamafune n'attendit pas l'indication et vint rejoindre les mains et les bras de son partenaire, en croisant de facon ralentie les doigts avec ceux de Masashi, délicatement, attentivement, près de leurs épaules, tout en le regardant droit dans les yeux. *

Tama: Pratiquons le mouvement avec plusieurs styles. un lent, un rapide, un plus sec, un peu détendu, pour voir ce qui nous convient le mieux et graduellement qu'il nous vienne naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 14:55

*Akihito avala difficilement, et la réplique aussi. Il avait voulu être doux et calmer les feux, mais finalement Arashi avait quelque chose contre lui...et c'était malheureusment vrai, non? Jun camoufla un petit rire en prenant une gorgée, Michiru pariant contre lui avec un peu trop d'aise, ce qui le frustrait malgré lui. Avant qu'Akihito ne puisse répondre à Arashi, Rosanjin venait chercher Chaelin et l'acteur se tourna vers son amoureux en posant une main sur lui, a la fois possessive et craintive. Il s'avanca pres de son oreille à son tour.*

Je vais suivre tes indications, arigato ! Mais...je crois que je vais me retirer aussi, après. Sans toi ce n'est pas pareil..et Jay aussi va arrêter. C'est suremnet mieux, ne? Ils sont pas mal arrogants aussi... Amuse-toi bien pour l'activité, ne?

*Il eut un moment d'hésitation où il regardait rapidement les autres a la table qui décidaient leur jeu et attrapa Chaelin par le col pour l'embrasser. Il ne voulait pas que celui-ci s'inquiete. Il ne voulait pas qu'il se sente mal par rapport aux flirts de Shirane ou cette histoire d'hbaiter ensemble sans sérieux. Et lui-même avait besoin d'encouragement face à rester seul devant deux Vicious. Oseki regardait Jun et Arashi avec un air un peu perplexe, car quel était le but de cette phrase sur la cohabitation et la définition d'un couple monogame? Ce n'était clairement pas ce que Jun avait avec ce peintre, mais il parlait de lui-même... et pourtant, Oseki se sentit un peu touché par cette problématique. Il jeta un regard au loin sur Eiki. Devaient-ils tentés de définir ce qu'ils étaient, l'un pour l'autre?*

Kaede: Ahhh!! Vous êtes vif, Jude-kun. En efeft, j'étais aussi une jeune étudiante de Sakuraba, à l'époque. Nous avons eu des cours ensemble, surement. Vous, je ne suis pas si certaine mais Alvin, définitivement. Nous étions deux à monter des chorégraphies pour vos danses ^~


=========================================

Tsubasa: Mon partenaire semble adéquat, mais tourmenté. Je crois... que je pourrai faire quelque chose d'intéressant avec lui, mais je ne pense pas qu'il partage le même intérêt pour la danse que toi et moi, ne? Ca va nous permettre de mettre notre petite touche personnelle, en effet. Ca serait dommage que les organisateurs ne nous le permette pas...surtout que c'est une compétition. C'est ainsi que nous allons nous démarquer, ne?

*Souriant a Ryoku, Tsubasa se tourna un peu plus vers lui. Ils étaient proches, mais il n'y avait pas de flirt nécessairement dans l'air. Ils étaient simplement physiquement proche. Ryoku avait l'air plus calme et Tsubasa savait qu'il faisait bien sa mission auprès du jeune homme. Danser avec lui aurait été encore mieux, mais il n'avait pas eu le choix sur son partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 15:22

* Surpris qu'Akihito le retienne, Chaelin le regarda sans daigner aucune attention au reste de la table. Il chercha dans ses yeux une certaine réassurance, mais Akihito avait étrangement l'air aussi apeuré que lui. Était-ce ce que ce baiser signifiait? Il y répondit vivement, glissant sa main sur la joue de celui-ci, tendrement et se rapprocha comme il le put, en étant ainsi un debout et un assis. Il se donna complètement au baiser, espérant qu'il ne se trompait pas, et que cette sincérité qu'il ressentait d'Akihito était réelle. Il le tint longuement ainsi avant de le relâcher très légèrement, s'appuyant contre son front puis lui murmurer quelques paroles. *

Ne te retiens pas pour moi, ca ne sera pas très long, alors amuses-toi aussi! Tu viens de me dire que tu voulais continuer! Je reviens tout de suite apres, d'accord..? ...Yuri-sempai.. je t'aime.

* Embrassant une dernière fois Akihito, avec encore plus de passion et d'amour, Chaelin ne le laissa pas répondre, et profita de lui quelques secondes avant de se redresser. Il ne daigna aucun regard à la table et puis se retourna en quittant pour simplement regarer Akihito, avant de partir derrière Rosanjin. À Table, Eiki n'Avait pas trop comprit la subtilité des paroles de Jun. Il avait entendu celles-ci mais ne s'était pas questionné, car il se posait cette question continuellement. Il regarda Kaede avec amusement et eut un joyeux petit rire. *

Eiki: Une de nos chorégraphes? Vraiment? Mais quel adon de se retrouver maintenant! Le hasard fait bien les choses! ^__^ !

Noriko: Mmm les jeux sont faits?? Aaah mais il fait froid maintenant, que se passe-t-il?? Il faut réchauffer cette ambiance! Que disent ces jeux maintenant? ..mmm.. une full! Je crois que c'est le plus... non.. une.. Flush Royale?!!!

Arashi: ...Le hasard fait bien les choses? C'est de la folie, comme si on allait croire à cette triche!!

Eiki: Ah, vous savez... je n'ai jamais vraiment compris, mais j'ai toujours fini par avoir au moins une flush royale par partie jouée ^_^

Michiru: Sérieux c'est pour ca qu'Eizen lui misait tout dessus... une Flush Royale à chaque partie non mais ca craint c'est quoi la chance? On est sous caméra, genre qu'on l'aurait tellement vu tricher si c'Était le cas ¬¬

* Même si Arashi avait été sec à l'Égard d'Eiki, sa réponse bonasse le désarçonnait aussitôt. D'un certain sens, le plus petit trimale avait l'air tout autant surpris de sa flush que tout le monde. *

-----------------------

Ryoku: Hai ^_^ ! Mais.. Senel-san...

* Bien qu'il était maintenant plus calme, Ryoku n'avait pas oublié. Il avait juste réussi à faire la part des choses en ayant droit à quelqun qui lui disait pas mal ce qu'il avait besoin d'entendre. Avec ce bras cassé, il avait l'impression d'Avoir une certaine distance avec tout le monde, alors ne pensait pas nécessairement que cela pouvait asser pour un flirt, d'être aussi proches. Cette fois-ci par contre, il se pencha légèrement vers Tsubasa pour accentuer l'intimité et murmura quelques paroles. *

Ryoku: Onegai.. si je n'y arrive pas.. je vous en prie, ne laissez pas Richard gagner.

Im sorry my love... I can't.. and won't accept you winning with her. That would be... that would mean, everything I cannot tolerate.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 15:41

*Tetsuya s'arrêta de marcher en entendant la réponse de l'autre homme, troublé de recevoir de tels compliments. Non seulement il lui disait aussi ouvertemnet qu'il le trouvait de son goût, mais en plus il complimentait son éthique de travail et ses valeurs. Trouvant les yeux doux de l'autre homme, Tetsuya était visiblement charmé par ses mots.*

M-Merci.... Ca me touche beaucoup, ce que tu dis, Mikleo. Tu sais je... même si tu as ton petit caractère, je pense que c'est normal. Je veux dire, personne n'est mieux placé que toi pour savoir ce que c'est, faire des sacrifices et donner tout ce qu'on a. Personne ne peut rien te reprocher, et si quelqu'un ose le faire, c'est clairement par jalousie. Moi le premier... je pensais que tu étais juste un grand égo riche rempli de talent et qui ne comprenait rien à la vraie vie... mais je t'ai assez longtemps côtoyé pour savoir que personne ne travaille plus fort que toi,. Tu es 100% dans ta sphère alors tu n'es pas investi dans le reste, c'est pour ça que tu as besoin de moi, parce qeu tu es tellement corps et âme dans ce que tu fais que tu n'as pas le temps pour le reste.

... c'est un peu drôle comme compliment, mais ca m'a vraiment touché, Haise. Parce qu'au-delà de nos chicanes...tu as toujours vu le bien fondé de mes actions, ne? ... Moi aussi. C'est pour ca qu'on pouvait se chicaner, mais compter l'un sur l'autre.

=================================================

*Croisant le regard de Tamafune et acquiescant, Masashi était fin prêt à pratiquer. Idéalement, ils devainet maîtriser le mouvement des deux côtés afin de pouvoir le faire, peu importe le sens. Étrangement, en se placant, Masashi eut l'innocente impression que le croisement des doigts durait plus longtemps... assez pour qu'il en ressente chacun des doigts se croiser, et peut-être était-ce l'explication derrière ce léger frisson? Peut-être était-il juste trop attentif aux mouvements? Apres tout, n'était-il pas victime de ses propres faiblesses, incapable de les camoufler? *

Masashi: Excellente idée... alors on part !

M: It aint the bad at all. I mean, at least she wants to practice, and compete too. Wouldn't it have been worse to have been with someone lousy at dancing? Or someone who doesn't want to compete? We can actually do this like two normal human beings and not have this strange aura either. Maybe if I just concentrate on the dancing, it will go alright. It sure feels that way. So come on, let's do it. Ludger-san said you were a good follow so... I should be able to do this right. Because if I can't, it obviously means I'm bad at leading. Which is very bad. So I ggota be good.

*La première fois, c'était plus lent alors Masashi bougea bien plus longtemps son bras pour la faire tourner tranquillement. La ramener lentemnet était bien plus difficile et il s'efforca de le faire en se mettant dans un mood plus doux et délicat, ce qui se peignait évidemment sur son visage d'acteur. Cette fois, ce fut lui qui recroisa les doigts avec elle de manière lente et délicate.*

Masashi: ... c'est pas super naturel, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 16:04

Merci, Sorey =^_^=

* Haise fit un petit sourire touché aux paroles de Tetsuya, le regardant cette fois avec des yeux un peu plus brillants. N'Était-ce pas la grande différence? Il avait réussi à obtenir son respect? Il avait une forte envie de se rapprocher de lui et de l'embrasser avec émotions mais se retint, car c'était un lieu public, alors il ne fit que sourire de plus belle. Après quelques instants ainsi à e regarder il défigea légèrement. Ainsi en plein milieu du chemin, ils ne pouvaient pas vraiment rester ainsi. Il regarda une petite table qui était éclairée par le soleil, à travers la fenêtre et fit signe à Tetsuya qu'ils pourraient y aller. Il prit place dans le rayon de soleil et se retourna vers l'autre l'homme, avec la meilleure idée pour se contrôler. *

Comme on a déjeuné à 4h.. j'ai vraiment faim. Sorey, va nous chercher à dîner, ne?

Je ne comprends pas vriament comment quelqun pouvait autant m'insulter et en même temps prendre aussi bien soin de moi. Tu as toujours été différent de tous les autres. Tu sais toujours tout ce que je ne sais pas. J'Aime pouvoir compter sur toi, ca ne s'explique pas, comment ca remplit un vide, à l'intérieur.

=====================

Tamafune: C'est saccadé.. et ca tourne mal au ralenti sur les talons! Essayons plus vite, ok?

* Cette séquence lente était beaucoup plus difficile à faire que prévue. Peut-être n'Avaiet-ils tous les deux pas encore ce qu'il fallait pour que danser lentement soit sensuel. D'ailleurs Tamafune était surprise que ca aie l'air si différent de ce qu'elle croyait que ca serait. Et pourtant leurs mains se rencontraient à la perfection. Il y avait un peu de "je le veux mais je ne dois pas" dans ces touchés, n'Est-ce pas? Attendant le départ cette fois, ils firent quelques pas rapides avant que TAmafune ne s'élance, mais en version rapide, le momentum du retour était vraiment plus fort que prévu, et Tamafune rata la main de Masashi qui servait à la rattraper, durant le déroulement, se prenant dans ses pieds un instant. Elle posa vivement une main sur son épaule pour s'agripper et ne pas tomber. Elle n'allait pas laisser ses chevilles prendre le coup! *

Tama: Aahh pardon c'est vraiment difficile!

Tama: Hey c'est vraiment pas aussi simple que je le voudrais, mais pas question de rater à répétition. On va l'Avoir. C'est ma chance avec lui et je n'ai pas l'intention de le décevoir en tant que partenaire, au contraire, on va faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 16:13

*Akihito avait en effet certaines craintes, mais ne pouvait pas vriament les expliquer a Chaelin et surtout pas maintenant. Leurs baisers étaient rassurants et plein d'amour. Il le regarda partir en faisant un petit sourire, appréciant son amour et sa confiance, mais n'ayant pas eu le temps ou la vitesse de lui répondre.Il marmonna un peu qu'il l'aimait, peut-être que Michiru l'entendait...amsi avec le jeu d'Eiki, personne ne pouvait se concentrer sur autre chose. *

Je veux continuer... oui et non. J'aime ce jeu, et je veux me prouver à tous ces gens mais... as-tu vu comme Malik-san m'a remis à ma place? C'est..ce que les D-Teks pensent de moi, ne? ... et avec les deux Vicious tout droit... je me sens un peu plus... pissou, sans toi, Chaelin.

Akio: Quoi?! Ma belle full !! Comment peux-tu ! Ack!! Une Flush Royale! Flush. Royale!

Oseki: Eeet voilà. Tu as tout compris, ne Leon? Combien de fois tu nous as tous lavé, eh Jude?

Jun: Caméras ou pas, il est juste habile pour tricher. Vous en avez déjà vu, des gens uqi ont flush et Royal Flush dans la meme partie? L'une apres l'autre! Tu penses que ton petit jeu du bon garçon va t'innocenter?

Oseki: On se calme les grands porte-monnaies. Ce n'est pas comme s'il avait parié si fort, ne? Il aurait pu vider n'importe qui, mais il a été soft. Bien joué Jude, comme toujours tu as déjoué tout le monde ¬¬ Allez grand parleur, c'est toi qui paie le beau 700$ de Leon, ne? Ton jeu est nul.

Yenji: Je vous laisse payer ma mise, Malik.

Akio: Meh meh... aah gente dame, me feriez-vous l'honneur ^~ ?

========================================================

*Lorsque Ryoku se rapprocha pour l'intimité, Tsubasa se pencha avec lui, comme pour montrer qu'il acceptait ce petit moment encore plus privilégié. Il sourit et posa une main sur la tête de Ryoku, caressant un peu celle-ci sans vraiment penser au fait qu'il portait une perruque.*

Tsubasa: Je te promets. J'ai aussi beaucoup d'orgueil et une certaine capacité... ce serait insultant de le laisser me battre. Par contre je compte bien à ce que ton partenaire et toi soyez les plus difficiles à battre, ne?

*Il y avait dans les paroles de Ryoku, une certaine résilience car il comprenait bien que Masashi compétitionnerait et qu'il avait des chances de gagner. Mais il ne fallait pas qu'il gagne. Une victoire avec Tamafune comme partenaire, ce serait terrible. Juste qu'il compétitionne et n'abandonne pas déjà, ca sentait mauvais. Tsubasa n'aimait pas. Il faudrait montrer qu'ils n'avaient pas besoin de "jouer dirty" pour gagner, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 16:33

* En effet, qu'Était=ce que ce petit joueur qui venait faire des bons jeux à la tonne et qui pariait à peine? Il aurait en effet pu laver n'importe qui et ne l'avait pas fait. A quoi bon tricher et avoir une royal flush si ca ne servait pas du tout à récolter de l'argent? Eiki n'était pas impressionnable par les accusations comme d'autres pouvaient l'être. Ce n'était pas la première fois qu'on accusait sa chance légendaire sur de la triche. Il récolta avec un doux remerciement la mise de Arashi qui le regarda avec suspicion, et celui-ci procéda à payer Yenji ensuite sans trop d'attention. *

Michiru: Aaww yeah! Lâchez le ptit et donnez-moi le moneymoney.

* Michiru était bien fier de son coup et voulait récupérer le 600 perdu de plus tôt. Mais en fait ne récupérait que 100$. Il croisa ses mains sur la table et y appuya son menton, offrant un air fendant à Jun. Eiki regarda plutôt Oseki qui l'avait félicité avec un petit sourire et un merci prononcé sans faire un son. Arashi finit par pousser un grand soupir, attendant la prochaine manche. *

Arashi: Bon passons à ronde suivante. J'imagine que Jay va partir.

Noriko: Etes-vous prêts? Ou bien est-ce que quelqun nous quitte?

===================================

* Souriant doucement mais de facon mal assurée à Tsubasa, Ryoku acqiesca délicatement, rougissant un peu au geste affectueux sur sa tête. *

Ryoku: Vous parlez comme si vous saviez qui est mon partenaire ^^'

* Ne sachant pas vraiment qui ce pouvait être, Ryoku avait peur que ce soit quelqun sans compétence et qu'il se regarde simplement dépérir alors qu'on acclamerait Masashi et Tamafune comme les grands champions. Il se redressa lentement en gardant son regard sur Tsubasa, soulagé qu'au moins quelqun d'autre essayerait aussi fort que lui. Sn coeur y trouvait un certain baume assurément. PLus loin, Jiyu et Chaelin trouvaient Rosanjin pour la danse. Le plus petit était un peu mal à l'aise 'avoir été séparé d'Akihito et encore troublé de l'aura dont il avait fait preuve à son départ. D'habitude, il était plutôt détaché lors de leurs séparations, mais cette fois il avait vraiment eut l'impression qu'il ne voulait pas qu'il parte. Chassant ses pensées, Chaelin regarda Jiyu dans la salle de danse. *

Gomen Rokurou, je ne suis pas doué du tout... j'aurais préféré que tu aies un meilleur partenaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 16:36

Ah! Oui, oui je t'apporte ça tout de suite ^^

*Tetsuya se redressa, car il avait l'habitude d'Accepter les ordres de Haise et de les exécuter. En plus, c'était plus que logique que celui-ci avait faim. Il lui fit un beau sourire et partit pour lui commander ce qu'il prendrait pour déjeuner. Apres tout, qui connaissait mieux ses goûts? *

Il a dit... va "nous" chercher à dîner, ne? .... Ce qu'il est contrôlant, et mignon en même temps. Il m'irrite..et il me plaît. PEut-être que ce qui m'irrite en fait, ca me plaît, ne? ... Quand il est doux comme ça, c'est là que je lui proposais des activités plus ...personnelles, ne? Comme pour Noel. Hey Haise, tu ne voyais pas, ne ? Je veux dire, qui invite quelqu'un qui n'est pas son chum ou sa blonde pour Noel, hm? ... A notre âge, en plus. Mais juste l'idée que tu sois seul pour Noel... je ne connais rien de toi, d'avant que tu sois Silver. Mais je connais le Haise que tu es, en dessous de Silver. ... c'est une autre raison pourquoi je ne voulais pas prendre le risque de connaître ton identité de célébrité plus que ça. Parce que pour moi... tu es Haise.

*Ramenant une belle assiette équilibrée pour déjeuner pour Haise, comprenant tous les groupes alimentairse et ne contenant rien pouvant nuire à sa nutrition, Tetsuya avait une petite portion d'oeufs et de fruits pour lui-même. Il avait aussi une portion de patates déjeuner sur le côté, dans un bol distinct.*

J'ai pris des pommes de terre... si tu en veux. Je sais que d'habitude tu n'en prends pas avec le déjeuner, mais... je me suis dit que peut-être tu avais le droit à un peu d'exception, vu que c'est un voyage et ...une vacance, ne?

=================================================

*Masashi ayant accepté et repris le mouvement mais plus rapidement, lui aussi trouvait plus difficile de prendre ses repères. Voyant que Tamafune manquait sa main, il voulut la rattraper lui aussi et son bras autour de sa taille se referma un peu plus solidement. Bien sur ainsi, il l'amenait un peu plus proche de lui. Elle était maladroite, mais ca n'avait absolument pas l'air "stagée" ou dans ses airs de dirty Vicious.*

Masashi: Hey, ca va?! Fais attention à tes chevilles, ne? Je m'excuse, je ne suis pas le meilleur Lead, ne? C'est parce qu'il y a trop de pas de pieds pour se dérouler...c'est ca?

M: You're clumsy, ne? I think... you want to be good and stand proudly as my partner and equal, but the truth is, you find this very hard, ne? I'm not a ballroom dancer either...how could I make this easier for you? We have to find ways to hide our weaknesses and difficulties...how about changing up this move a little? If the footsteps are too long, why not cut the chase, ne?

Masashi: Au lieu de dérouler pendant 3 temps, pourquoi pas 2 ? Puis vlan, moi je te ramène rapidement ... un peu comme si j'interrompais ton mouvement, hm? Comme ça, on skip la partie qui est plus dur pour toi, et on personnalise un peu plus le move que Ludger-san nous a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 19:44

* Après avoir passé quelques instants à regarder à l'extérieur, Haise observa Tetsuya qui partait commander pour lui et s'appuya sagement les poignets contre la table, mais trahissait un peu son excitation avec quelques mouvements de pieds sous la table. Il avait travaillé fort dans les dernières semaines, mais il était aussi beaucoup seul. Jun et Arashi étaient tout autant occupés, et la présence de son employé, dans toutes les circonstances qui rendaient ceci spécial, l'Était encore plus aujourd'hui. Il regarda le délice que celui-ci ramenait et lui sourit. *

Arigato!! ^_^ Une petit vacance, en effet! Je crois que je mérite ta gâterie, Sorey! Mais il faut qu'on partage, ne?

* Piquant immédiatement sa fourchette dans le bol de patates, Haise en mangea une avec appétit et rougit de plaisir. C'Était vraiment délicieux. Mais ce qui le rendait vraiment spécial, c'Était que Tetsuya l'Avait choisi, et tout le plaisir de pouvoir manger avec lui, partager ce genre de moment, qui, pour d'autres auraient l'air futiles, mais qui pour une vedette, ne l'Étaientpas du tout. *

POur survivre, il faut manger. Je mets des règles, je mets des choix, stricts en plus... parce que je peux. Pour en profiter, pour toutes les fois où je ne pouvais pas. Les gouts définissent qui nous sommes. Susu, il sait que personne d'autre ne prend ses choses ainsi. Qu'il soit d'accord ou non, il est forcé de voir que c'est important pour moi ounon.

==========================

* Tamafune aurait pu vouloir faire exprès de tmber dans les bras de Masashi, et pourtant ce n'Était pas son genre. Après tout, elle se montrait forte et sexy, pas maladroite, devant lui. Elle était un peu embarassée, mais son partenaire était le gentleman qu'elle appréciait. Malgré tous les différents et tout ce qu'elle lui faisait, il avait un soft spot pour elle, non? Pour rester aussi galant et attentionné? Elle se redressa et se replaca légèrement avec gêne avant de reprendre son sang froid et d'écouter ses suggestions. Elle pencha un peu la tête sur le côté. *

Tamafune: Tu veux dire que tu vas me rattraper légèrement pour que la distance soit plus courte et ainsi qu'on se rejoigne plus vite? mm.. oui, oui ca pourrait marcher!

* Tendant sa main pour que Masashi vienne la rejoindre, elle posa son autre main chastement à sa taille prête à essayer à nouveau. Elle le regarda avec intérêt. *

Tamafune: Penses-tu qu'on va commencer à danser n'importe comment ou qu'on devrait s'introduire? Une révérance, ou je ne sais pas, une petite mise en scène de départ. Pour se démarquer. POur que ca fasse du sens qu'on tourne comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 19:51

*Makoto regardait son faible montant et les autres joueurs, surtout qu'Arashi soupirait et lui rappelait que c'était sa derniere partie. Celle-ci acquiesca et fit un clin d'oeil a Noriko en se levant.*

Makoto: Sorry beauté, c't'assez pour moé. J'vais r'trouver mes chums pis laisser la place aux riches icite. Qu'y s'lavent entre eux autres. Lachez-pas, Leon pis Yuri ^^'

*Un peu trop bonasse et pas assez riche and bad, Makoto quittait, ce qui laissait vraisemblablement un trou a leur table. Akihito la regarda partir en hésitant, car sans Chaelin, il ne savait pas vraiment comment jouer, non? En meme temps, il ne pouvait pas quitter... n'aurai-til pas l'air du gars qui ne sait pas se débrouiller tout seul? *

... on attend un 10e joueur alors? ... C'est quand même dur d'en trouver d'autres, ne?

Kaede: Oui et bientôt ce sera toi et moi qui devront quitter, bel homme ^~ Mais jouons un peu pendant que ton groupie n'est pas là, ne? Nous t'Avons choisi un partenaire bien plus talentueux pour la danse.

Jun: Bon. Au moins elle est partie. Je ne pouvais plus supporter sa présence... au moins Leon et Yuri se tiennent un peu plus.

*Jugeant qu'il manquait de femmes à cette table, bien que le poker était un jeu d'Hommes... Oseki se retourna pour voir si Harumi et Youko étaient toujours non loin. Youko était trop douce et victime pour être capable de tenir son bout ici, mais Harumi...pourrait bien se joindre à eux, non? *

==============================================

*Tsubasa essayait beaucoup de détendre l'atmosphère et de calmer la tempête d'anxiété qui existait en Ryoku, même s'il savait que ses quelques conseis n'auraient qu'un effet de baume éphémère. Il n'avait pas participé au choix des partenaires... mais il avait quand même entendu plusieurs duos alors... le choix était réduit. *

Tsubasa: Mmm pas exactement, mais si je suis la logique que j'ai pu observé, ton partenaire sera un bon danseur et travaillant. Ils veulent quand même faire de la compétition intéressante, ne?

*Dans la salle de pratique, Jiyu eut un petit rire et secoua la tête. Il posa une main amicale sur l'épaule de Chaelin.*

Jiyu: Ah ne t'en fais pas du tout! Tu parles comme si j'étais un bon danseur et toi non...mais je suis vraiment pas un bon danseur moi non plus^^' n'as-tu pas vu le fiasco des Geeks pour les idols? Haha! On va s'essayer et s'amuser, ne? Je pense que c'est surtout ça le but...et essayer d'offrir un petit spectacle aux spectateurs ^^' En fait je suis vraiment ocntent d'être avec toi, tu sais. Et...je vois que ca va plutot bien avec ton sempai, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 20:08

*Tetsuya regarda l'autre homme prendre une patate avec grand plaisir et ne pouvait pas s'empêcher de sourire, satisfait que cette petite gâterie soit acceptée. C'était un étrange cadeau, non? Comme si Testsuya était celui qui décidait ce que Haise mangeait....et pourtant, il avait l'impression de comprendre pourquoi c'était un petit plaisir pour le chanteur. Partageant un regard avec lui, Tetsuya n'avait pas besoin de poser la question ou demander. Il piqua une patate à son tour et la savoura.*

Mmm elles sont vraiment bonnes, ne? Tiens, prends-en une autre ^~

*Piquant la prochaine, Tetsuya lui tendit la fourchette avec la patate au bout, apres avoir soufflé dessus délicatement. C'était typique de leur duo, non? Tout autant que de leurs réelles personnes. *

C'est drôle de penser que je connais tellement de choses sur toi... comme si on était un couple, ne? Je me demande ...ce que tu sais sur moi, ne? Je pense que tu en sais plus que je le crois...parce que tu retiens vraiment tout ce que je te dis. Tu n'Es pas facile à gâter, mais dans les dernieres semaines, j'ai commencé à mieux comprendre comment te faire sourire comme ça. Je suis content.

===================================================

*Bien qu'il aurait pu, et peut-être aurait dû, détester Tamafune au point de ne jamais lui être gentil, Masashi en était incapable. Il était de nature attentionné et pardonnait facilement les faux pas...c'était aussi ce que Sojih appréciait chez lui, non? Il croyait en l'innocence des gens et au fait qu'on pouvait regretter et changer, plus qu'aux défauts fondamentaux et aux obsessions dangereuses. Il aurait pu être encore hanté des images et des actions de Tamafune sur lui dans le temple de la Forêt...mais Masashi avait préféré mettre ceci derrière lui. Et surtout, Tamafune agissait de manière tellement différente! En plus, son costume de Sara était tout mignon, et bien loin de la dominatrice Cia. Pendant qu'il parlait, Masashi les faisait bouger d'un côté et de l'autre, pour qu'ainsi leurs corps apprennent à se parler et se diriger l'un avec l'autre.*

Masashi: S'introduire? La révérance est de mise, peu importe comment ca se passe... mais je ne sais pas...ah! Tu veux dire, un peu comme faire chacun un "solo" au départ?

This is actually a pretty good idea. Lots of dances and competitions of dancing do that!

Masashi: Mmm et si tu faisais une sorte de pose de ton personnage, moi je fais une révérance a 45degrés entre toi et les juges. J'essaie de m'approcher pour qu'on commence la danse, mais tu ne veux pas alors tu fais un genre de "stop" avec la main. Moi j'en profite et je prends cette main, pour prendre la position de danse de départ. Puis rapidement on commence avec ce move-là qu'on pratique..et ensuite on part avec les pas de danse, hm? Ca nous fait une sorte de petite histoire, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 20:13

Arashi: Mmm ? Est-ce que c'est à lui que tu as confié Asbel par hasard, Tear ?

* Levant les yeux pour regarder Akihito qui était libre de son chaperon finalement, Arashi alterna son regard entre lui et Ryoku un peu plus loin qui discutait avec Tsubasa. Les deux blessés, oui, mais peut-être un certain hasard aussi. Il était vrai que dans la danse de Kaede, les deux avaient eu une petite partie duo, qui était plutôt excitante, et qui avait dû donner cette envie à Kaede de les jumeler. Arashi posa sa main sur le bras de Jun en regardant sans gêne en direction des deux jeunes hommes. *

Arashi: Que penses-tu de cette paire, Zaveid? J'imagine que c'est la bonne occasion de voir s'il est sérieux. Ah tiens, toi aussi ta paire arrive.

* Alors que Oseki se tournait pour voir si Harumi viendrait jouer, celle-ci était restée avec Youko au bar. Maintenant que Eiki jouait et que Oseki aussi, si elle partait elle laissait Youko seule, surtout que les Children étaient partis, mais Youko encouragea la partenaire d'Oseki à s'essayer. Elle serait bien aise de les regarder de son emplacement. Après tout, Natsuki et Mineko étaient bien trop occupées ensemble pour qu'elles se joignent. Peu d'autres avaient le guts de se mêler à cette table. Harumi prit donc place rapidement, applaudie par Youko. *

Harumi: Bonjour très chers. Une peu rouillée mais une bonne partie ne me fera pas de tord! Amenez les mimosas par ici! Oh là, tu en as combien dans le nez mon Eizen?

Michiru: Tssch. A qui tu parles dude? J'gagne plus de cash que toi alors c'est qui qui doit se tenir? Qu'Est-ce que t'en penses Stahn? Il est temps qu'on lui enleve sa derniere cenne! Et toi aussi Jade, tu saignes ton cash à bas bruit.. bats-toi un peu! Yuri quant à toi... Luke faisait une job pas pire mais tu peux garder le cap, ne? Ca aurait pas de sens qu'il soit meilleur que toi à ce jeu ne?

* Tentant de lever les jeunes contre les plus vieux, Michiru raliait ses troupes pour qu'ils s'unissent et se débarassent de ces D-Teks. Leur argent serait bon à obtenir! Eiki les regardait faire avec amusement et salua Harumi. *

=========================

Ryoku: Ca me rassure un peu ^^' Ahh! C'est Takagami-sensei qui est là??! Ahh mais si c'Est elle qui a choisi, je crois qu'en effet il y a un peu d'espoir!!

R: Well.. yes and no.. if she chose Masa to be with Tama... how's it fair? how's it helping me? I get it they want to provoke me but... yeah. If they wanna see me beat them fair and square they will have given me someone I can evolve with, right? I shouldn'T be scared then... Hey maybe I'm with Silver?

* Alors que Ryoku commençait à se dire que peut-êtr eil avait hérité d'un D-Teks, dans la salle de pratique, Chaelin sourit avec grande joie à Jiyu. Il fit un petit giggle en paraissant des plus enjoués. Il posa sa main sur son bras en échange aussi, avec affection *

Aahh je suis tellement content d'être avec toi aussi! Sempai et moi sommes avec des amis, c'est parfait! Et tu as raison! Ca va vraiment bien =^^= ! Après le dernier OHU, sempai et moi on a adopté mon cheval pour le temple... et quand on s'est séparés.. il est revenu vers moi après deux jours.. mais pour de bon. Le vrai sempai, le mien ! Et depuis ce temps-là il ne m'a pas quitté ^__^! Je ne pourrais pas être plus heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 21:42

* Regardant Tetsuya avec attention, Haise se demandait vraiment ce que celui-ci faisait. Et puis il comprit, en le voyant lui tendre la fourchette, ce que cela signifiait. Il sourit en le regardant quelques instants, devenant légèrement excité. Comment expliquer ce trémoussement dans sa poitrine? N'était-ce pas un geste traditionnel? Et pourtant il en était vraiment heureux, voulant vraiment faire comme du monde. Il espéra un instant que Tetsuya ne bouge pas la fourchette au dernier moment et ne se fit pas prier, s'avançant innocemment pour saisir la bouchée entre ses lèvres, comme s'il avait peur que l'offre disparaisse, et puis se recula en savourant le tout avec amusement. *

Il me regarde faire, ne? Ca me rend un peu nerveux mais j'aime son attention... il a l'air drôlement fier de son coup... Il préfère ca à manger? Très bien... mm.. c'est excitant!

* N'y avait-il pas quelque chose de suggestif à ce que Tetsuya lui fasse faire ceci? Haise le regarda avec des yeux questionneurs et remplis d'anticipation, se demandant si ce serait la seule bouchée et n'osa pas repiquer sa fourchette lui-même le coup d'après. Après tout, Tetsuya avait le monopole sur la gâterie, ne? *

C'est délicieux ^-^ ! Est-ce que c'est une gâterie pour toi aussi? Tu ne dois pas en manger beaucoup avec ton entraînement..

=========================

* Écoutant Masashi et sa proposition, Tamafune n'Était pas surprise que celui-ci lui prpose immédiatement un petit scénario. Elle acquiesca avec un sourire un peu cocky et parut s'imaginer un peu la scène. *

Tamafune: Excellent! Comme ca on aura déjà attiré le regard des juges, ne? Essayons voir ce que cela donnera. On va imaginer que ces geeks-là sont les juges...

* Prenant le bras de Masashi pour l'amener un peu plus en angle avec les autres duos dansants, elle le relâcha à une certaine distance, croisant ses bras et feignant d'attendre de facon innocente. Certainement, c'était la meilleure facon de remarquer qu'elle pouvait agir "naivement" sur demande et que c'Était clairement un jeu, et là elle exagéréait celui-ci énormément. *

Tamafune: comme ca c'est bon? Je te laisse venir me déranger pour m'offrir une danse...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 21:51

Kaede: Hm? Oh oui ^^' Je les ai trouvé particulièrement bons dans la danse du dernier OHU, chacun dans leur équipe oui mais surtout, ensemble. En plus, ils se sont même mis ensemble de leurs plein gré pour le VTT. Bon, il y a eu un petit accident mais regardez-les deux être héroiques, ne? Je connais bien Asbel, mais ce Yuri-ci est plein de surprises ^^!

Jun: J'apprécie bien cette paire... mais j'attendrai de les revoir à l'oeuvre. Ils faisaient de belles étincelles dans le spectacle d'ouverture, en effet. Perosnnellement, j'aurais mis Asbel avec Mikleo.

Kaede: Ah non, quel ennui! Les deux ont une aura similaire, ca aurait été plutot gâcher leur talent respectif. Asbel et Yuri sont tous les deux tentés par le vice et la noirceur, et en constant combat contre celle-ci, ne? Exactement comme les personnages qu'ils incarnent... c'est intéressant ^~

... Merci pour votre confiance! Je ferai tous les efforts pour vous montrer mon intérêt et pour rehausser le talent de Asbel-kun!

...Je vais jouer prudemment, ok Chaelin? ... Parce que je ne veux pas avoir l'air trop idiot mais je... je vois la petite bine de Linari et je ne veux pas perdre l'argent gagné pour lui. Il faut etre prudent, et audacieux...aaah! Il faut que j'impression ces gens, ne?

*Alors que les D-Teks et Kaede discutaient indirectement business et aspect showbiz, Akihito se sentait tout petit. Sans Chaelin, c'était pire. Mais en plus, Michiru en mettait épais pour qu'il ressente toute la pression. Harumi heuresment ne semblait pas ajouter à la pression, du moins pas pour lui. Oseki lui fit un petit sourire et chercha a toquer son verre avec le sien, des qu'elel l'aurait. Il secoua un peu la tête.*

Oseki: Juste 3 là, rien d'inquiétant. Qui joue au poker sans boire? Ce n'est pas grave si tu es rouillée, Jude est sur le jeu ¬¬ Et puis la croupière ici met toutes sortes de règles alors on ne sait jamais à quoi s'attendre. C'est plutot excitant comme version de poker.

====================================================

Tsubasa: Takagami? Ah tu veux dire la chorégraphe de votre Guilty Eyes Fever? Oui je crois qu,elle a eu un impact, en effet. Je crois par contre que les idols étaient son épreuve, et que celle-ci est plutôt celle de Ludger-san. Toutefois, les deux ont eu l'air bien intéressé par la qualité de ta danse alors... comme je te disais, je crois pertinement qu'ils te mettent au défi. Et ta voir compétitioner contre le pire duo selon toi, c'est certainemnet une tres grande motivation, alors il te faut un partenaire pour évoluer, ne?

*Tsubasa avait envie de dire à Ryoku ce qu'il savait, mais ne pouvait pas risquer de se révéler. Surtout que les caméras pouvaient les capter présentemnet, et qu'il n'était pas de son pouvoir de choisir les séquences télévisées. Dans la salle de pratique, Jiyu placa aussi sa main sur la taille de Chaelin et alla prendre l'autre avec la sienne. C'était un peu drôle, mais au moins c'était avec un ami.*

Jiyu: Il est revenu vers toi de par lui-même ? Sans compromis? Je suis content de te l'entendre dire ^^ Tu sais tantôt, quand tu nous as officiellement présenté, j'ai senti que c'était différent... il avait l'air plus sympathique et un peu plus enjoué, aussi. ..Attends as-tu dit que vous avez adopté un cheval??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 22:12

Noriko: Etttt oui ! Cette fois-ci, vous avez encore une chance de récupérer votre mise! Si un joueur a la séquence immédiatement en dessous de la vôtre, il vous devra la moitié de votre mise! Alors misez gros ^~ ! A moins que persnne n'aie pire que vous? hihihi !!

Arashi: J'imagine que je peux voir ce que tu leur trouvais, mais je trouve aussi que s'il avait été avec Mikleo il aurait pu y avoir un aspect combatif. Mais bon, nous les auront à l'oeil. On va voir s'ils arrivent à nous impressionner.

Michiru: Argh c'est quoi ce blabla business? Qu'est-ce que t'en penses Yuri? Ils te donnent Yuri et après ils te font danser avec Asbel et t'as les D-Teks aux fesses. Ils vont faire de toi un Dream Catcher ^^'

* Secouant la tête, Michiru démontrait un peu de posessivité face à son ami. Étrangement n'ayant aucune jalousie vis à vis obtenir cette attention pour lui-même, il craignait plutôt qu'on lui enlève son ami de par ses rêves de gloire. LA majorité des summons étaient ainsi. Il sencourageaient Akihito, mais si celui-ci devenait une plus grande vedette, ca les sépareraient, non? C'était aussi pourquoi c'Était difficile avec Chaelin. Celui-ci le forçait à avancer et à quitter le confort des summons pour viser plus haut. Mais carrière et loisir était différent, mais Michiru lui n'Était pas prêt à le voir pour l'instant, comme bien d'autres. Il jeta ses cartes sans miser avec un petit air dérangé, alors que Arashi n'Était pas convaincu non plus de son jeu. Il mit un pauvre 100$. Eiki quant à lui regardait les options. Si quelqun avait une suite, il pourait lui donner une portion de sa mise. IL fallait donc prendre un certain risque, et aussi avoir l'air pareil comme les autres manches. Il joua donc à nouveau 200$ en ayant vraiment le meme sourire que les autres manches. *

Harumi: Pff je me souviens de toutes ces fois où il nous plantait solide. J'imagine qu'il ya quand même un petit côté masochiste chez moi de venir jouer contre lui ^^'

Eiki: Hihi je suis content que vous ayez ces souvenirs avec moi ^^ ! Pour moi ca ne fait pas si longtemps!

* Harumi n'avait pas un très bon jeu. Elle paria 20$ juste au cas. *

========================

Ryoku: Je vais vraiment tout faire pour me surpasser, Senel-san, vous allez être fier de moi ! Sauf quand vous serez trop occupé à nos côtés, car je suis convaincu que nous serons longtemps côte à côte dans cette compétition! on ne donnera aucune chance à Richard! aucune!

* Beaucoup plus enjoué et rassuré que plus tôt, Ryoku prit un peu son aise en s'adossant contre le bar, restant dans l'intimité et l'encagement que Tsubasa avait créé plus tôt. *

Ryoku: Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais est-ce que c'està cause de Trimâles que vous avez choisi de faire équipe avec Jude-san? J'aurais cru que vous l'auriez mis dans l'autre équipe..

===================

* Chaelin se prépara aussi à la danse mais c'Était si formel, qu'à peine placé devant Jiyu, Rosanjin devait leur faire faire mille corrections. En plus ces deux là continuaient à parler en faisant quelques raies pas maladroits. *

Oui!! =^_^= ! En fait le cheval que je montais lors du dernier temple avait été abusé, et sempai quand il a su ca, il a voulu le sauver lui aussi! C'est parce que Linari notre cheval c'Est grâce a`lui que je l'ai retrouvé avec Adol quand ils sont tombés dans le précipice. Un sauvetage pour un autre! Grâce à la gentillesse de Hikaru-san on a eu une place dans son écurie et on est vraiment extrêmement chanceux! On peut rendre quelques services pour aider à payer. On est serrés mais.. on lui doit cela ne? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 22:13

*Au-delà du indirect kiss car ils s'étaient déjà embrassés avec beaucoup de passion, il y avait un petit geste très familier que de partager ainsi de la nourriture, non? Et Sorey et Mikleo le faisaient surement aussi. Tetsuya et Haise avaient souvent mangé ensemble, mais Tetsuya ne pouvait pas se souvenir d'avoir déjà fait ceci avec l'autre homme. Lorsque celui-ci s'avanca pour venir prendre la bouchée, étrangement, Tetsuya réalisa que sa demande était un peu plus osée que juste innocente. Il rougit un peu et observa comment Haise s'y prenait, ressentait une bouffée de chaluer à laquelle il ne s'était pas attendu. Il détourna le regard pour essayer de ne pas être trop affecté, mais surement qu'Haise remarquerait la rougeur sur son visage.*

hm? ... ahh hum oui c'est vrai... je ne mange pas de pommes de terre dans mon régime. Des protéines, des fruits et des légumes et seulement du blé entier alors... pas d'amidon.

Aah et depuis quand un geste aussi peu significatif est devenu un acte rempli de séduction?? Je ne peux absolument pas m'enlever l'image de la tête!! ... eh? Il n'a pas repris sa fourchette, ne?

*Souriant avec un petit air macho, Tetsuya prit une autre patate qu'il tendit à nouveau à Haise, ctte fois en le regardant avec un air bien plus attentif.*

=============================================

*Dans toute son innocence et sa naiveté (ou peut-etre son inconscient), Masashi ne voyait pas que depuis le début de ce petit cours de danse, Tamafune cachait son côté habituel pour bien paraître è ses yeux. C'était une ruse pour s'approcher, mais lui coryait juste qu'elle était une adolescente, et donc parfois capable d'être plus mature et sensée et pas seulement en train d'agir irrationnellement. Il sourit en la regardant, ayant accepté de se faire amener plus proche des autres qui pratiquaient. Yasahiro d'ailleurs les regarda d'un coin de l'oeil, se demandant vraimnet comment Masashi faisait pour s'impliquer autant avec Tamafune alors que ca risquait de blesser considérablement Ryoku. Il était vraiment un idiot, tel que Deokin le lui avait dit plsuierus fois.*

Masashi: C'est bon! Apres tout, la danse c'est du théâtre bien exagéré, parce qu'on n'a pas de texte pour s'exprimer.

*S'avancant vers elle, Masashi fit une révérance polie et offrit sa main tel le royal Richard qu'il était, déposant un baiser la main gantée de Tamafune avant de l'amener à lui pour les mettre en position de départ d'un mouvement rapide et confiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 22:30

* GLissant un peu ses pieds sous sa chaise pour la ramener plus près, Haise s'attendait ainsi impatiemment à avoir une autre bouchée. Il avait compris le jeu de la gâterie et s'y prêtait bien. En plus il ressentait une excitation qu'il ne pouvait pas vraiment décrire. Il avait juste hâte de continuer et que l'autre homme le regarde faire. Mais pourquoi? Lorsque Tetsuya répondit mais lui tendit sa fourchette à nouveau, Haise était prêt à la saisir. Il jeta un regard furtif à l'autre homme avant de s'avancer et de la prendre avec vraiment beaucoup de plaisir, avant de se redresser pour la manger avec délice. Il était vraiment trop amusé et joyeux pour faire exprès d'être sensuel, ou même le réaliser. Il n'avait pas la personnalité qui le pousserait à agir ainsi non plus, peut-être était-il trop innocent. Mais cela n'empêchait pas le geste lui de l'être à la base. Il riva ses yeux sur Tetsuya un fois ayant avalé, avec un petit sourire fier. *

Pas d'amidon.. je ne sais même pas ce que c'est... Sorey.. quelle est ta plus grande gâterie alors?

Il rougit je crois.. comme la dernière fois, comme lors du temple de la forêt, quand nous étions si proches! Il est beau comme ca, vraiment beau.. je me demande.. ce qu'il pense...

* En bougeant un peu les pieds sous la table il accrocha ceux de Tetsuya, mais se ravisa rapidement, tout interdit de l'avoir fait. *

============================

* Masashi comprenait vite et s'adaptait rapidement à ce petit jeu proposé par Taamafune. Elle l'avait repoussé, mais il la reprenait après séduction, et étrangement cette fois-ci, dans ce scénario, alors qu'il la ramenait devant lui, c'était encore plus naturel que les autres fois. C'était même légèrement plus près que les autres fois. Tamafune ne put retenir un sourire, ressentant l'excitation d'être ainsi près de lui, au delà de sa méchanceté habituelle, mais ce léger moment euphorique ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne reprenne son sérieux, prête à danser avec lui, et à exécuter leurs modifications. Elle acquiesca doucement *

Tamafune: Je pense que c'était très bon, ne? Ca va définitivement attirer leur oeil sur nous! Onva voir ce que le tournant a l'air en deux temps...

Ayane: Parce que Hubert regardait à droite, Ayane-Edna vient d'écraser son pied avec sa masse de 96 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 22:39

*Intimidé par le fait que la discussion portait centralement sur lui, Akihito ne savait pas exactemnet comment répondre. Devait-il se montrer excité? Désinvolte? Il était vraiment très nerveux et laissa son coeur battre tres fort dans sa poitrine, se disant qu'il deviat etre fidèle au personnage qu'il portait...et Yuri serait calme. Il regarda Michiru un instant, surtout que son ami tentait de lui parler.*

Ha ^^' je pense qu'ils ont juste remis Yuri à quelqu'un qui lui ressemblait davantage. Qu'est-ce qu'il porte, lui, aujourd'hui? Je ne sais pas. Mais Yuri ..ne lui ressemble pas, en fait. Ils sont de parfaits contraires. Asbel et moi on s'entend bien, et je compte tout faire pour qu'on se classe parmi les meilleurs.

*Voyant qu'Harumi pariait un faible montant, Akihito eut envie de faire pareil. Il risquait de perdre 20$ et peut-etre en gagner 10$. Mais alors qu'il se décidait, il changea d'idée. Apres tout, quelles étaient les chances que des joeuurs avec rien s'y risque? Plutot nulles. Il retira ses mains et baissa finalement ses cartes, refusant de participier.*

Jun: Meh. Ce jeu est mauvais. Je passe.

Oseki: Vous êtes tous des lâches, ou bien si vous avez commencé à avoir peur de la fameuse luck de Jude? ... Je parie un petit 200$ tiens. Aah arrêteRaine. Tu es juste venue jouer parce que je te l'ai demandé, ne? ^~ Nos souvenirs de poker avec toi Jude, sont toujours aussi frais ^^

Yenji: 200$ ici aussi.

Akio: 100$ !

Kaede: Ha! Comme si j'allais avoir peur de la chance de ce mignonnet ^^' 500$ sur mon jeu.

================================================

Tsubasa: Ce n'est pas indiscret.... mais oui c'est en partie pour cela. Tu parles bien des équipes du OHU, ne? ... Tu sais, depuis que Jude est de retour parmi nous, nous avons tous passés par des moments un peu difficile. Ce n'est pas...tous les jours qu'un proche revient des morts. Ca a été particulièrement difficile pour moi, vu notre relation initiale, et j'ai envie de retrouver avec lui la relation que nous avions avant cet incident. ... mas pourquoi la curiosité à ce sujet?

*Ne pouvant se douter de ce que Ryoku savait de la relation Eiki/Oseki, et encore moins de ce qu'il avait vu, Tsubasa se demandait si le jeune homme était curieux de savoir s'ils étaient en couple ou non.*

=========================================

*Meme s'ils étaient raides et pas ssez attentifs, ils effectuaient les correctifs. Jiyu sourit et eut meme un petit rire, commencant à tenter de lead les pas . Ca, par contre, c'était facile.*

Jiyu: Tu disais bien qu'il avait un coeur tendre pour les animaux, ne? ^^ Eh bien... attends, l'écurie de Hikaru-san?? Rendre quelques services... serrés... dans l'argent? Quel genre de services?? AAh en tout cas Luke-kun, vous avez vraiment une vie mouvementée, ton sempai et toi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 23:00

*Meme sans le faire consciemment, Haise était capble de montrer toute sa sensualité avec peu d'efforts. C'était dans la facon qu'il ouvrait les lèvres, la délicatesse de comment il prenait cette bouchée, ou encore dans le plaisir évident qu'il y prenait à savourer l'aliment. Hypnotisé par la vision, Tetsuya fut sorti de sa rêverie lorsqu'il reçut le pied de Haise contre lui. Ce n'était pas très fort, mais c'étiat assez pour qu'il se reprenne un peu.*

Ah gomen! ... ma.. plus grande gâterie? ...Je ne sais vraiment pas, en fait. L'amidon, c'est le type de sucre qu'il y a dans la patate. C'est surtout au type de sucre que j'ingère que je dois faire attention, certains se digèrent mieux, certains s'éliminent mieux pour la musuclation et le cardio...

Comment peux-tu prendre les bouchées aussi sensuellement et me demander ce qu'est ma plus grande gâterie? Merde Haise, comme si j'allais te répondre "quand une personne sexy me prend entre ses lèvres ~". Les gars font tellement bien ça, c'est débile.... Aah il ne faut pas que j'y pense, juste voir tes lèvres et c'est quasi la seule chose que j'ai en tête! J'ai envie de te toucher et de te prendre mais... aah tu me donnes des envies d'etre un contrôlant seme, ce que je nai jamais été... mais tu es tellement une belle victime, un bel uke obéissant...

... je crois que ma plus grande gâterie, c'est quand on me félicite pour mon travail. C'est... ce que j'apprécie le plus.

=====================================================

*Tout ce qui avait un lien avec le théâtre, c'était plus facile pour Masashi et il s'y donnait vraiment sans arrière pensée. Vu ainsi, le OHU au complet était une représenation de théâtre, non? La difficulté était toujours de ne pas apprécier le jeu du partenaire, ou de ne pas le féliciter sur le coup. Masashi gardait encore son rôle, en fait, quand Tamafune lui parla. Ainsi, être repoussé, jouer la séduction difficile, la ramener à lui plus ou moins possessivement...tout se faisait plus naturellement, non? Le sourire de Tamafune, pour lui, venait avec le jeu de rôle. Le fait qu'elle lui parlait directemnet et demandait feedback le fit sortir de cette trance d'Acting et il secoua un peu la tête.*

Masashi: Hm? ... ah oui les juges... oui exact. Attends non, on reprend du début. Je m'excuse, il faut qu'on le fasse d'un coup , parce qu'une fois que je pars, je suis vraiment dans mon perssonage. On reprend et on enchaîne avec le tournant. Peu importe si ca ne va pas exactemnet parfait, ok?

Yasahiro: Aah gomen-ne, Edna ! C'est juste que... attends tu pèses 96 lbs? Non ce n'est pas l'important >.< ! C'est jsute ces deux-là qui m'ont un peu dérangé. On ...on continue, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 23:02

Michiru: Ha c'est bien toi ca! Mm je pense que Mr Hotshot porte Cress.. je l'ai vu avec Emil tantôt. C'est correct j'imagine.. et toi t'es nice à regarder en Yuri ^~

* Michiru lui fit un petit sourire alors qu'il se permettait de le yeuter en l'absence de Chaelin. Derrière eux, Noriko tappa dans les mains.Elle fut aigre-douce vis à vis cette qui gagnait, étant donné son arrogance de plus tôt. *

Noriko: Les jeux sont faits!!! Tournez vos cartes... mmm...? Mmm..! Aah! La full l'emporte! Le grand total pour Mlle Tear! Enfin une victoire ^~ ! Ooh et notre chanceux Jude vous devra 250$.. et il recevra 100$ de Eizen et de Jade. Pas une grosse perte ce chanceux ^^' Malik doit 100$ à Jade et Eizen, mais recevra 50$ de Stahn et de Raine.

Eiki: Eizen tu es toujours près de moi, ne? ^^ Bravo Tear-chan ^_^

* Amusé par le fait qu'Oseki et lui avaient toujours un lien peu importe le tour, Eiki se sentait vraiment bien. Si avec Trimâles il avait l'impression de retrouver sa place en tant que Eiki vivant auprès de ses amis, aujourd'hui c'Était avec les autres. Comme si pendant une douzaine d'années, ils n'Avaient pas vraiment joué au poker et qu'à nouveau, les erniers qui lui tenait habituellement tête étaient encore présents. Combien de fois Oseki avait-il tout fait pour tenter de le déjoue et de comprendre sa stratégie? Tous ces souvenirs étaient des plus amusants. *

Arashi: Bien qu'une grande irritation aie quitté la table, une autre s'est manifestée.

* Arashi poussa un soupir. Ce genre de chance stupide l'agaçait au plus haut point. Rien ne dérangeait plus el momentum qu'un tout doux comme lui qui récoltait plus qu,il ne le méirtait. *

============================

* Écoutant Tsubasa avec attention, Ryoku mit les informations ensemble. Il songea à comment ils avaient vu Oseki et Eiki ensemble à Noel, mais aussi comment Tsubasa et lui avaient fait équipe parfaite pour Loveless. Il n'Était pas au courant pour les baisers, mais les avaient vus ensemble, entrain de faire équipe sans précédent. Il passa sa main libre dans son cou. *

Ryoku: .. Parce que lorsque vous et moi nous sommes connus un peu plus, vous ne parliez plus vraiment à Jude-san. Et à Halloween ca s'Était très mal passé... alors je me demandais si quelque chose avait changé.

===================

* Chaelin était très maladroit, et égoistement était bien heureux de ne pas s'imposer à Akihito, qui méritait bien mieux. Toutefois il écoutait bien les directions et s'efforçait de suivre Jiyu, malgré une raideur dans leurs mouvements, ils exécutaient une maladroite valse, mais valse tout de même, comparé à d'autres duos. Il rougit légèrement. *

Aah j'avoue que ca sonne un peu bizarre ne? Je voulais juste dire des services à l'Écurie, du nettoyage, ramassage...

J'imagine qu'ils n'auraient rien à gagner de quelconque autre type de service de ma part... Aki lui est tellement beau, ils auraient pu demander davantage mais, je ne crois pas que ce soit le cas. Je crois que ce sont de bonnes perosnnes, non? Donner pour l'amour des chevaux...

J-Je sais que j'ai eu les émotions dans tous les sens lors du dernier temple et j'en suis désolé, vraiment. Cette fois ca n'arrivera pas, sempai est vraiment sérieux. Tous les jours depuis qu'il a officialisé qu'il voulait qu'on soit à nouveau amoureux, il a été le plus adorable du monde! Et il l'était encore tantôt =^^= Aahh mais je suis encore entrain de parler de lui ^^' Gomen! Arrêtes-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 23:17

Hihihihi!!

* Passant nerveusement une main sur la table, Haise eut un petit rire, appuyant ses coudes sur le rebord de la table, se penchant un peu en direction de Tetsuya, s'approchant légèrement de lui en tentant d'entrer dans son regard qu'il trouvait fuyant. Il avait l'air tout aussi rosé que lui, mais un peu plus coquin et amusé. Il tendit le bras et caressa la chevelure de l'autre homme en un seul coup, même si c'Était sa perruque. *

Je voulais dire à manger! Mais tu l'as pris au pied de la lettre ne? Mmm très bien j'ai compris. Je ne te félicite pas assez souvent pour ton travail ne? Sinon je te verrais très content tout le temps! Mm Mm moi qui pensait te gâter plus souvent que cela alors..

Je comprends ce que tu veux dire.. j'ai toujours aimé quand mes mentors sont fiers de moi. Et l'autre jour, quand tu m'as dis que tu étais fier de moi, de nous malgré tout, malgré notre troisième position, c'était très imprtant pour moi. Peut-être que c'est la même gâterie, peut-être que non...

-------------------------

Tamafune: Oh, ok. Oui, faisons ainsi.

* Inhabituée à ce jour d'acteur, Tamafune réalisait qu'elle montrait qu'elle savait jouer un role pour elle-même, se transformer, se camoufler, mais pas être une actrice. Rapidement elle voulut corriger la situation et recommencer cette séduction et ce rapprochement plus intense. Elle retourva son air innocent, et laissa l'autre homme s'approcher, et fut plus convaincante avec sa main pour le repousser, inintéressée. Elle le fit de facon légèrement snob, mais aussi dure à saisir et fragile à la fois. C'était le moment où Masashi l'agrippait pour la ramener possessivement. Elle ramena ses main contre sa sienne, entourant naturellement sa taille avec une poigne surprise et ferme tout à la fois. A force de pratiquer, c'était vraiment instinctif de mettre ses mains l'un sur l'autre non? Ca se faisait si facilement. Ca se remaquait de loin, ce n'Était pas pour rien que les Children et les Geeks étaient dérangés. MAeko se demandait pourquoi ils étaient ensemble mais n'osait pas le dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 EmptySam 17 Mar - 23:29

Oseki: toujours près de toi, en effet ^~ Tiens, prends donc mon argent, petit veinard ^^'

Kaede: Awh c'est moi qui emporte cette manche ...mais ce petit coquin ne me paie en fait que 50$. hm-hm. Je crois que je me rappelle de toi...n'étais-tu pas celui avec la canne??

*Pendant que les plus âgés faisaient quelques échanges, Jun était tout aussi découragé qu'Arashi. Pourquoi cet homme était-il aussi chanceux? C'était irritant. Il préférait que Kaede gagne que lui. Kaede nota la demie arrogance de Noriko avec amusement. Elle aurait pu etre insultée ou la remettre a sa place, mais préféra en etre amusée. Elle avait du culot, cette croupière.*

Jun: J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous, Raine. Deux silver-haired qui feront la paire pour la danse, ne? J'espère que vos notions de danse sont ne seraient-ce qu'un peu meilleur que votre prestation d'équipe pour les idols?

... hey Leon, merci... merci pour le compliment. On essaie de mieux jouer le prochain coup, ne?

==============================================

Tsubasa: Mmm je vois oui. Très bien, j'accepte de donner quelques informations... tu vois, je comprends un peu difficilement les différents chemins que mon coeur a dû prendre dnas la dernière année. J'ai aimé cet homme pendant tellement d'années dans le secret, puis à peine nos sentiments avoués, qu'il était mort le lendemain. Juste y repenser, et j'en ressens encore des frissons dans chaque cellule de mon corps... ce ne sont pas des sentiments qui s'oublient, et cette situation bien particulière, est très difficile à gérer, autant pour lui que pour moi.

*Bien qu'il ne faisait que dire ce que tout le monde savait tout bas, Tsubasa ne voulait pas en dire nécessairemnet plus a Ryoku. Il n'allait pas lui parler de ses hauts et ses bas, de comment il dépensait son argent et ne dormait plus, ou cette perte d'appétit jumelée à l'augmentation d'énergie et promiscuité. *

==================================

Jiyu: Haha ^^' Non je pense que c'est juste qu'avec ces OHU, ils nous forcent la main un peu à avoir toutes sortes de drôles de pensées, ne? ^^' Non non, parle-moi de ton sempai. Parle-moi de vous... ca me fait chaud au coeur. Ton bonheur, mais aussi juste entendre des belles histoires d'amour. Ca apaise mon coeur de romantique qui a échoué ^^' Je sui vraiment content pour vous, Luke-kun. Pour le temple du feu, vous pourrez briller pleinement, ne? C'est parfait ^-^

*De belle humeur, Jiyu était capable de lead en parlant. C'éait une valse un peu carrée en effet, mais les deuxa vaient quand meme plutot saisi l'ordre a suivre. Chaelin et Jiyu étaient adéquats dans leurs rôles, malgré leurs faibles capacités de danse. *

Jiyu: ... Asbel m'a toujours dit que Senel-san était un homme de bonne foi, et j'ai une confiance aveugle en Asbel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un allé de paires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un allé de paires
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: