AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 22:41

*Il y avait une dynamique qui s'installait entre Chaelin et Jiyu, une bonne confiance malgré que leurs choix de vie étaient tres différents, et Jiyu voulait montrer a son ami son grand respect pour ses efforts oui, mais surtout pour sa franchise. Il le trouvait réellement inspirant et trop souvent, on ne complimentait pas assez les gens les plus calmes. Il sourit doucement, attendri par les mots de Chaelin.*

Jiyu: Tu as attendu longtemps, oui, mais ... tu as toujours cru en votre amour. Je crois que je n'ai jamais vu d'amour aussi beau et aussi sincère. Alors si quelqu'un a un problème avec votre couple, je t'en prie n'hésite pas a me le dire et je vais le remettre a sa place.

*Ca rendait la discussion beaucoup plus facile que Ryoku comprenne rapidemnet, et aussi qu'il soit plus dérangé par comment les Vicious savaient déja que par le fait que Akihito les avait aidé. Il baissa les yeux un instant, honteux, et se sentait incapable de regarder son partenaire dans les yeux.*

Je suis vraiment désolé... puis avec lse idols spéciaux j'ai appris a mieux vous connaître et je ne pensais plus à tout ça mais... je n'ai rien fait d'autre pour vous séparer. A-alors...entre les deux temples, tu sais tantôt je te parlais que j'avais eu un autre accident? ... Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils savent où j'habite. Où j'habitais. Ta soeur n'était pas là, mais les trois gars oui. Je ne les ai pas vu, mais j'ai reconnu leur voix quand ils me frappaient. A-alors... P-pardonne-moi si je te colle plus ou si j'ai l'air de vouloir vous séparer, c'Est jute... pour donner l'impression. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 22:56

*Ne regardant toujours pas Eiki, Masashi profitait de la proximité et de l'intimité, et faisait tout son possible pour omettre que l'Homme duquel Eiki lui parlait était son propre père. C'était plus facile ainsi. Masashi fit un doux sourire et ferma les yeux un instant, en essayant de bien visualiser l'évolution des émotions et relations reliant les trois hommes. *

Donc... ce n'est pas vraiment grave, en fait, comme situation, ne? Je veux dire, Lui et toi vous avez passé à une étape plus physique... est-ce que ca vous empeche d'Etre amis? Tu viens de me dire non. La seule différence dans le fond, c'est que vous couchez ensemble, ne? En plus, c'est bon ^^' Alors c'est loin d'etre un problème... Peut-etre que ca t'a permis d'avoir assez confiance en toi pour pouvoir parler a Tsubasa a nouveau. Ou que tu es plus a l'aise maintenant que tu ne recherches pas une relation physique avec Tsubasa. La seule chose qui m'embête en fait... c'Est pourquoi tu as peur de comprendre?

From what I understand, you became fuck friends. And it's good. I mean, why would you stop if it works out for the both of you? ...But earlier you said your thought it wasnt the reason why it was hard to talk to him. Then what is? ... But well, it's true that friends becoming fuck friends is...well.. chances are, one will fall in love with the other, no?

...DE quoi... de quoi as-tu peur, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 22:59

Hihi =^^= il pourrait y en avoir plusieurs, attention à cette promesse !!

* Attendri d'Avoir ainsi un protecteur de leur amour, Chaelin se montra véritablement heureux de ce qu'il entendait, ravi et enjoué de l'entendre, s'illuminant completement. Il gigota un peu sur un pied et sur l'autre, avec tout le bonheur qu'il ressentait. *

Yuri-sempai et moi avons... beaucoup parlé ce week-end. Les shrines nous ont beaucoup aidé à revivre les moments les plus difficiles et à les comprendre ensemble. J'aurais aimé te montrer tout ce qui s'est produit mais... il n'y avait rien de plus beau que lorsque nous avons finalement compris =^^= Je n'avais jamais pris la peine de comprendre comment sempai s'est senti en quittant. La pression que je lui avais mise en lui disant de réaliser son rêve, comment seul il s'est senti là bas à réaliser comment c'était difficile. Qu'en fait.. peut-être il n'avait jamais vraiment voulu partir... qu'il l'a fait parce que je le poussais autant. Alors quand j'ai été éliminé dans le temple, à cause de Eizen... lui il pouvait continuer. Il pouvait aller faire le temple, mais, il m'a regardé et j'ai compris ce que je n'avais pas compris il y a dix ans. Rien... jamais plus rien ne nous séparera jamais. Nous vivrons.. et un jour nous mourrons ensemble.

Ryoku: Attends, ils ont quoi?!

* Posant sa main libre de facon inquiete sur l'épaule d'Akihito, Ryoku le secua légèrement pour le regarder dans les yeux avec sérieux et effroi. Les Dream Catchers étaient innocnets. Ils voyaient les méchants, méchants et les gentils, comme de malheureuses victimes. Ses lèvres tremblèment un moment. *

Ryoku: Ils ont descendu aussi bas ces minables... comment.. comment a-t-elle fait pour manigancer autant? Tu ne mérites pas du tout d'être mêlé à tout ceci!! pas du tout! Déjà l'Accident...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 23:07

* Entendre Masashi lui dire quelle était sa situation, et aussi bien décrire que c'Était agréable comme nouvelle étape de leur relation, Eiki resta tout interdit. Pourtant plus tot, tout ceci dérangeait Masashi. Alors qu'avait-il dit qui l'Avait autant adouci? il avait comprit quelque chose, que lui était peut-être trop innocent pour comprendre, à ce stade-ci. Il se mit à devenir encore plus nerveux. Il se mordit les lèvres un moment. *

Si.. Si tout reste comme ca.. comme tu viens de décrire... tout va bien, ne?

Oh Masashi-kun... tu m'as décris comme pur mais je suis loin de l'être... je suis bien terrible en fait.

Avoir assez confiance en moi pour reparler à Tsubasa... à cause de ca? Je.. Je n'y aurais pas pensé. Hm.. Je ... Je ne sais pas, Masashi-kun.. je ne contrôle plus ce que je fais.. je ne sais plus si je veux réellement faire ce que je fais.... mais.. y penser.. quand j'y pense... je déteste ce que je suis entrain de faire.. ce que je suis entrain de devenir. Alors j'essaie d'oublier... je laisse arriver ce qui vient à moi, et je ne réfléchis pas, pour accepter ..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 23:13

*Meme si c'était l'histoire de Chhaelin et que c'était lui qui la racontait, Jiyu sentit un petit pincement et il dut se serrer un peu les levres ensemble. Il finit par craquer un sourire, ses yeux retenant toute l'émotion que les mots si beaux et purs de son ami avait provoqué. Il apporta une main doucement a cet endroit et frotta légèrement, un peu trop ému par la beauté du message passé.*

Jiyu: Aah c'Est... c'est vraiment romantique =^^= ''' Aah excuse-moi ... c'était juste tellement beau. Tellement beau...

*C'était difficile de décrire comment il trouvait la relation des deux hommes aussi charmante. Il l'enviait d'une certaine facon, et surtout, était bien content d'en etre un témoin. Secrètement, il espérait être invité lorsque ces deux-là allaient se marier, parce qu'il ne pouvait pas concevoir qu'ils ne le feraient pas. Plus loin, les deux autres commenciaent a prendre du sérieux aussi et Akihito ne voulait pas trop susciter ce genre de réaction mais..c'était normal. Il secoua doucement la tête, puis posa sa main sur celle de Ryoku.*

Non ce n'est pas ta faute, et elle n'était pas la-dedans non plus. Ok elle se tient avec les mauvaises personnes, mais je ne pense pas que c'est elle qui a demandé ça non plus. Je... moi je ne voulais pas te le dire parce que je savais que ca t'angoisserait. Mais Karol il croyait que c'était plus sécuritaire, si on mettait toutes nos informations en commun ensemble. Nous, on a choisi de se venger avec la danse, ne? ... Mais tu sais, avec les shrines j'ai appris que parfois, il faut donner a l'autre ce qu'il demande incessement, pour lui prouver a quel point c'est vrai ou à quel point c'est faux, ce qu'il croit. Karol et moi on avait une confiance indesctructible de notre amour et de notre passion. Alors ... Karol a proposé qu'on ferme la trappe a nos amis en leur prouvant. J'ai embrassé l'autre gars de mon équipe, le plus beau, et je l'ai fait en toute sincérité. Pour qu'il voit qu'on valait vraiment juste 36%. Alors si les Vicious veulent qu'on soit en train d,essayer de vous séparer, ok. Donnons leur cette fauses impression, ne? Ils vont bien voir que ca ne changera rien a votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 23:20

Attend attends... il y a un mot tres important que tu as utilisé. "Détester" . Que tu ne contrôles plus ce que tu fais, c'est très normal ^^'' Ca veut dire que tu aimes vraiment ça, c'est bon signe =^^= ... mais si tu détestes ce qui t'arrive ou ce que tut fais, alors là il y a un problème.

He looks...so anxious. I wonder if he really enjoys it, then? Or maybe it's because he doesnt understand the differences between love, friendship, attraction and well.. the intertwining in between?

... si j'ai bien compris ... Oseki et toi êtes encore des meilleurs amis. Oseki et toi avez commencés à coucher ensemble. C'est bon. Pourquoi arrêter? Aucune raison. Les deux vous en bénéficiez et les deux vous ne devez pas de compte à personne parce que vous n'êtes pas en couple, ne? Et de l'autre côté, Tsubasa et toi, vous avez rompu parce que ca ne marchait pas du tout physiquement. Ca a brisé un peu l'amitié. Et là tranquillement il y a un retour a l'étape de l'Amitié? Donc... tant que Tsubasa et toi vous ne retournez pas a etre un couple, il n'y a pas de problème avec vos relations actuelles. Je veux dire, le problème c'est l'instant où vous devenez un couple. Sinon... ca ne change rien. Même si tu couchais avec Tsubasa, ca ne changerait rien.

*Demander conseils a Masashi pour la vie intime, très mauvaise idée. Mais hey, au moins Eiki avait pu en parler a quelqu'un ! Il restait a voir si Masashi parlerait de ceci avec Ryoku ou pas, et s'il allait finir par réaliser ce qu'il parlait avec Eiki. Pour le bien de son parrain , il avait fait abstratction de son propre malaise mais... il ne devait pas y repenser. Sinon Masashi savait qu'il se mettrait a paniquer un peu plus, il ne devait pas revoir cette fameuse scene dans sa tete.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 23:37

Aaah je ne voulais pas te faire pleurer! ^^'' gomen ne!

* Posant sa main sur le bras de Jiyu, il le frotta avec beaucoup affection, s'excusant à demi, mais touché que celui-ci apprécie son histoire. En plus il était rouge! Chaelin le devint tout autant. De loin ils auraient pu avoir l'air de parler de quelque chose de gênant. Il sourit ensuite à son ami et peut-être qu'un moment il pensa comme lui au futur. Il jeta un regard furtif derriere lui, bien rayonnant, en direction de son sempai, et puis ramena son regard sur Jiyu. *

Mercredi sempai va faire faire son tatouage comme le mien.. mais je pense qu'il est incomplet. À tous les deux, les kanjis "never forget" et "sempai&kouhai" mais je veux qu'on rajoute "never apart". Et.. Et... un jour.. un jour quand je serai bien préparé.. peut-être l'an prochain quand nous célébrerons notre 1 an.. j'aimerais demander à Yuri-sempai de m'épouser. P-Parce que... si je lui demande d'être à moi pour toujours, ce serait la meilleure facon de lui demander de "rester" cette fois, ne? =^^=

-------

* Ryoku prit le temps d'assimiler plusieurs informations dans tout ce que Akihito disait et parut légèrement perplexe.Il pencha un peu la ^tete sur le côté et distraitement, se mit à pratiquer quelques mouvements de leur danse. *

Ryoku: Hm... si cela peut vous éviter des problèmes.. je peux bien jouer le jeu.. mais j'ai tendance à penser qu'Avec les danses, ma soeur aura ses occasions de tenter de nous séparer servies sur un plateau d'argent... elle n'aura pas besoin de vous... mais si tu es forcé de faire quelque chose à cause d'eux, si tu dois acter quelque chose, fais juste me dire le mot.. ahh ca va être trop évident. Tiens touche mon oreille gauche. Je devrais comprendre.

R: Well... that's for adding enemies to our list.. just when we were finally off Izumy...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 23:53

* Écarquillant les yeux, Eiki était vraiment sous le choc. Même s'il couchait avec Tsuabsa ca ne chanerait rien? Ack mais comment était-ce possble? Ca changerait tout! C'était une version beaucoup trop simplifiée de la situation, non? Masashi ne considérait vraiment pas les sentiments dans tout ceci. Eiki retint son souffle un moment. Il ne savait plus du tout quoi penser. *

Est-ce... est-ce si simple... ca.. ca ne change rien qu'Oseki.. et moi... faisions.. ca?

Masashi-kun je réalise à peine ce qui se produit.. j'en suis conscient c'est vrai, mais j'accepte à peine que je le veux et toi tu me dis que ca ne change rien, ce que je fais? Mais n'est-ce pas mal?

* Pour Masashi la situation était surement différente de comment Eiki le voyait. Certainement le jeune homme en avait oublié comment son parrain se sentait inhibé et timide de tout ceci. Il n'Avait clairement pas la sexualité la plus ennuyante avec son père. Eiki rougit davantage, ramenant timidement ses mains sur ses cuisses et relevant des yeux inquisiteurs vers Masashi. Pas qu'il attendait réellement une "permission" mais il se sentait clairement coupable. Ils n'étaient pas un couple, mais clairement le désir était présent. *

... mais c'est mon meilleur ami.. je suis.. si mêlé... ce que je fais avec mon meilleur ami.. contre ce que je fais avec celui que j'ai aimé si longtemps.. cela... ne fait aucun sens.. avec ces OHU... j'ai embrassé Tsubasa à chaque fois.. mais aussi Oseki la même journée. Ahh.. qu'est-ce que je fais à te raconter tout ca pauvre petit coeur >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 23:55

Jiyu: Aaah !

*Incapable de s'en empêcher, Jiyu fit un énorme sourire et fourragea légèrement la chevelure du petit Karol devant lui. Il ne savait comment expliquer à quel point il était ému, même s'il ne connaissait pas le jeune homme depuis tres longtemps. Il observa son sempai au loin et meme si Ryoku et lui avaient une discussion sérieuse, Jiyu était juste tres heureux de les voir et de savoir que la tendre moitié du plus jeune ne se doutait de rien. Sa voix s'adoucit et son coeur s'enivrait. Avait-il peut-être oublié ses magnifiques sentiments? Ce désir de plaire, de faire sourire l'autre... *

Jiyu: Tu peux bien avoir trouvé romantique un pacte de sang, alors que vous, vous avez un tatouage pour vous relier et bientot plus encore =^-^= ! Aaah je suis tellement ... ! Hehe ^^'' J'espère que tu vas m'y inviter =^-^=

===================================================

*Peut-etre était-ce par timidité ou par honte qu'Akihito avait dit autant de choses, et parlé aussi vite, mais ca lui permettait de tout dire sans s'arrêter. Il soupira ensuite tres calmement de soulagement, et en suivant les paroles de son partenaire, il acquiesca.*

Roger... l'oreille gauche. M-moi aussi je ne pense pas que ta soeur va directemnet agir, vu qu'elle va pouvoir danser avec ton amoureux  ¬¬ ... mais... c'est toujours comme ca, une soeur? Ca agit pour te blesser? Ou bien..c'Est juste une question d'age, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMer 19 Déc - 0:12

Ooh? Haha ^^''' Aaah Eiki ! Petit coquin ! C'est ca alors qui te tracasse!

Well... that changes things a little though. I mean, if you kiss both of them all the time , it is very diffrent ! Aah you really dont understand realtionships, do you, Eiki?

*Racclant un peu sa gorge, Masashi ne pensa pas un instant au fait que c'était un peu les rôles inversés. Au contraire, s'il pouvait aider Eiki alors il en était des plus heureux. Pour lui, l'important c'était de rendre les choses simples...meme s'il était généralement doué pour les rendre complexes. Il fit un doux sourire a Eiki et un air des plus rassurants.*

Je crois que ce n'était pas très fréquent à votre époque, ou en tout cas c'était très tabou, mais c'est très fréquent de nos jours. On appelle ça...des amis avec bénéfice. Je pense que ca arrive plus, parce que justement c'est une personne de confiance, une personne qu'on aime bien, et aucun des deux n'a peur de s'attacher plus que la relation d'amitié qui existe déjà. Ca permet une indépendance, et de combler un besoin physiologique. Et c'est souvent très bon avec un ami parce qu'on a deja parlé de nos préférences directement ou indirectement avec eux. ... Par contre pour ce que tu fais avec Tsubasa... j'imagine que c'est un peu un ex avec qui c'est difficile de couper les ponts. Je ne crois pas que tu aies a te sentir mal...sauf si l'un d'entre Oseki et toi avez des sentiments au-delà de l'amitié, un pour l'autre.

From what I understand...Setsuna and his fluffy friend are like this. Sleeping together, being the best of friends, but should the occasion arise and one falls in love...whtehr with eahc other or someone else, they're going to let go of this "relationship". I think you're confused because tthe world is more open than just a single type of closed relationship.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMer 19 Déc - 0:13

Aaahh mais oui ^__^ ! Hihihi! hm tellement quoi? Qu'allais-tu dire?

* Chaelin était vraiment heureux et rougit de la gestuelle de son ami. Il eut un petit rire et se cacha quelques instants en haussant les épaules. Jiyu avait davantage l'air de celui qui proposerait le marriage, alors il pouvait comprendre le cheminement de Chaelin, non? Meme si de tout son coeur, il savait qu'etre demandé en mariage par Akihito le remplirait d'une grande joie, et le sécuriserait en le rassurant qu'il ne se tannerait pas de lui... Chaelin préférait prendre les devants cette fois. Non seulement comme le premier baiser, mais avec ce côté qu'Akihito aimait de lui, fonceur et déterminé. Mais surtout, pour symboliser ce qu'il n'avait pas fait, et qui à ses yeux était tout aussi important. Avoir failli à lui demander de rester, était tout aussi cruel que d'être parti, à ses yeux. Il y avait une chance que le bel homme lui refuse, mais en même temps, n'Était-ce pas normal, que de demander à celui qui lui était si précieux de lui appartenir pour toujours? *

Tu n'as pas ris, ne? Je peux le faire alors... je peux réellement le faire. Après tout, en écrivant notre histoire sur sa peau comme la mienne, Aki a déjà accepté qu'on soit relié pour toujours. Avant j'avais peur... je croyais qu'Aki n'Était pas si sérieux mais maintenant je sais que ce n'Est plus le cas. tout a changé. J'ai envie de célébrer notre amour Aki.. J'ai envie de célébrer d'être le chanceux que tu as choisi, j'ai envie de porter cette bague qui nous unira à l'autre à chaque fois que je toucherai ta peau..

----------------------

Ryoku: Non.. je crois que c'est personnel. Tu as vu j'en ai uen autre, soeur et c'est tout l'inverse ^^'

* Ryoku se sentait très mal que ce garcon soit ainsi relié à leur histoire et tentait de ne pas trop s'en faire. Plutôt que le genre, Ryoku le voyait comme une pauvre victime des Vicious qui n'avait pas eu le choix, et qui en plus s'était ait prendre dans un accident. Akihito se sentait nerveux et coupable, mais Ryoku tout autant. Il passa sa main libre derriere sa tête. *

Ryoku: Dis-le moi si elle menace à nouveau, ou ce que les autres Vicious font... deux des trois gars.. sont quand même très intimement lis à mon amoureux et moi. Surtout le plus effrayant... il a déjà attaqué Rokurou aussi, et il m'a menacé aussi. Il m'en veut personnellement à cause de quelue chose qui s'est passé il y a quelques mois. Je suis vraiment désolé que tu sois mêlé à tout ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMer 19 Déc - 0:28

Un ex avec qui c'est difficile de couper les ponts?! Ce serait cela?!! ...est-ce que.. c'est pour cela que je ne l'ai pas écouté.. que je ne l'ai pas mordu que lui? Même si le mordre.. ce n'Était pas comme les autres?

...Masashi-kun.

* Visiblement affecté par tout ce que Masashi disait, Eiki n'arrivait plus à être à l'aise. Il l'Écoutait analyser son histoire avec toutes sortes de conclusions et ne s'en sentait qu'encore plus abasourdi et dérangé par tout ceci. Il voait que le cerveau de Masashi arrivait à classer chaque chose aisément en ce q'elle était, mais il était rendu déja beaucoup plus loin que lui ne l'Était. Il s'en voulu d'en avoir autant parlé et n'était plus vraiment capable d'en prendre. Il avait l'impression que le respect et l'amour porté à ces deux hommes chacun différemment, rendait la situation beaucoup plus compliquée, et que c'était justement adéquat que ca ne soit pas si simpliste, étant donné leur relation de très longue haleine. Il posa sa main tremblante sur la tête de son filleuil et lui adressa un beau sourire. *

Arigato mon coeur, de vouloir me venir en aide. Tes mots me font réfléchir.. et même si je ne voulais pas le faire.. voila que je le fais quand même malgré moi. Tu m'apportes une nouvelle perspective, je l'apprécie, arigato, Masashi-kun ^^

J'en ai beaucoup trop dis mais.. je crois que au dela de mon besoin, tu avais besoin d'entendre que je te faisais confiance, ne, Masashi-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyMer 19 Déc - 0:38

Jiyu: Jaloux ^^' Je suis jaloux, envieux! C'est beau de voir autant d'amour et d'expressions de cet amour... ca ravive toutes mes croyances de romance et de l'amour éternel =^-^=

*C'était difficile de le mettre en mots, mais Jiyu était a la fois tres ému et touché de l'évolution et de l'histoire d'amour des deux hommes...mais c'était vrai qu'il avait une certiane jalousie. Mais contrairement a d'autres, une douce jalousie, ou peut-etre plus une envie. Depuis que Chaelin lui avait parlé de cette histoire, cela avait ravivé son désir de retrouver Sojih et ...ce bonheur interdit. Il sourit tendrement.*

Jiyu: Malgré les embûches, malgré l'avis des autres, malgré les difficultés de revenir ensemble après autant d'années... vous l'avez fait. Tu lui as montré combien tu étais prêt à traverser toutes les épreuves avec lui. C'est juste... tellement beau.

=============================================================

Au début je ne savais pas si j'étais prêt à endurer ça pour vous deux mais... je pense que vous êtse juste malchanceux, ne? Ou plutot, vous etes beaux, vous vous aimez, et ca rend les gens jaloux. Je ne savais pas.. que vous connaissiez les autres Vicious aussi, par exemple.

*Akihito comprenait quand meme uqe son parteniare se sentait mal qu'il ait eu a vivre ceci a cause d'Eux mais... étrangement, Akihito ne lui en voulait pas. Il avait accepté l'argent "sale", alors il acceptait les conséquences qui venaient avec. Il secoua un peu la tete.*

S'il a déja attaqué Rokurou, wow je n'ai aucune chance T_T il n'a meme pas eu l'air d'avoir de la difficulté pendant l'entrainement T_T ...mais hey... notre accident de VTT, tu m'avais dit que tu pensais que ta soeur avait fait quelqeu chose, ne? ... et Rokurou c'est son copain, non? C'est... un traitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 21:18

* Rougissant comme une pivoine, Chaelin ne s'était pas attendu à tant. Après tout, il était plutôt habitué à être jugé négativement que l'inverse. Néanmoins Jiyu non seulement croyaient en eux mais reconnaissait aussi leur relation, faisait confiance et même en éprouvait une saine jalousie, ce qui validait toute la beauté de celle-ci. Il croisa ses mains dans son dos et parut des plus joyeusement gênés, offrant un regard rayonnant à son ami. *

Aahhh! Je suis.. vraiment content que tu penses ainsi =^^= !!! Je tiens à te remercier, pour m'avoir aidé à garder courage quand j'étais près de le faire! Il a vraiment valu la peine d'agir et de persévérer! Des fois c'est difficile de garder de l'espoir et c'est là qu'un nouvel ami fait surface et fait une différence ^^ Alors j'Espère vraiment pouvoir t'apporter la même chose, en retour !

Et aussi.. que cette magie ne s'éteigne jamais. Sempai, qu'en penseras-tu, quand tu entendras que Jiyu-kun nous envie? de nous aimer, de s'être retrouvés?

===============

Ryoku: Non non! Rokurou c'est loin d'être un traître! Au contraire! C'est un allié neutre! Il est comme un frère pour moi! C'est l'ex de ma soeur mais il est encore proche d'elle. Grâce à lui elle n'est pas continuellement en guerre... et.. même si elle veut me faire du mal, et s'accaparer Dezel, Rokurou n'a rien à voir là-dedans. Il la protège et tente de la raisonner... je prefere 100 fois mieux qu'elle soit près de lui qui va toujours la sortir du trouble que de la laisser aller et perdre complètement le contraire.

* Ryoku secoua la tête quelques fois *

Ryoku: as-tu un problème avec Rokurou? Tu as l'air suspect...


Dernière édition par Hisano Chaelin le Jeu 20 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 21:23

*Dans toute son innocence, Masashi ne pouvait pas se douter qu'il faisait plus nuire a EIki que l'aider. Il sourit à son parrain, acceptant le sien et croyant sincèrement qu'il avait pu lui permettre de parler et de le guider légèrement.*

Aaah ca me fait plaisir ^-^! Je ne pensais pas que tu allais finir par me parler, je ne voulais pas te forcer mais... je suis content d'avoir pu t'aider , meme si c'est juste un peu ^-^''

I got to learn a lot of things and... I tried making him comfortable about talking but... I dont know. I hope it helped. Usually, just talking feels like its helping, ne? It's just, I felt ... mmm maybe I was just a little limited because Oseki is my dad... ? Hmm but I did try to put all this aside. Because If I start thinking about it now it... err... bothers me in more ways than one ...

... tu sais je sais que je suis plus jeune et tout mais... je te jure que je suis cpaable de mettre le reste de côté et juste t'écouter comme ça, te donner conseils... je veux dire, toi et moi on n'a pas vécu les mêmes choses avec si mon vécu peut t'aider, ca me ferait plaisir. Tu peux compter sur moi, Eiki. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 21:34

* Malheureusement, ce n'Était aps toujours que parler aidait tout le monde. Eiki n'Avait pas voulu en parler, n'Avait pas voulu se faire forcer à en parler, et maintenant avait l'impresson que toutes ces raisons pour lesquelles il s'en faisait n'Étaient que résumables en quelques ignes et qu'il ne devait pas s'en faire mais... les sentiments de ceux qu'il aimait et les siens étaient plus complexes que ceci. Ce ne pouvait être qu'une relation d'ex et une relation d'amis avec un nom étrange? Il avait préféré éviter d'Avoir à mettre une étiquette à ceci, préféré ne pas avoir à laisser la culpabilité le ronger mais... maintenant qu'il avait ouvert la porte, il ressentait tous ces sentiments l'envahir et l'étouffer à la gorge sans qu'il ne puisse l'arrêter. Sa main continua de caressser la tête de Masashi et il lui sourit avec affection encore quelques instants. *

Arigato mon petit coeur ^^

Ca ne peut pas continuer comme ca... j'ai essayé si fort de laisser le temps agir mais maintenant.. je ne me sens qu'encore plus conscient de comment j'ai agi... comment je suis dans le tord sur toute la ligne. Gomen ne... il faut que je cesse de fuir.. je vais.. je vais faire ce qu'il faut.

J'espère que tu n'es pas trop décu de ton parrain... je ne suis pas... à l'aise avec tout ce que tu as appris de moi, Masashi-kun.. j'aurais préféré que tu ne saches pas tout ceci. Je ne veux pas que l'imagine de moi que tu avais change, mais j'imagine que c'est mieux que te taire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 21:41

*Jiyu n'avait pas dit ceci dans le but de faire plaisir a Chaelin, mais bien parce qu'il le pensait sincèrement. APres tout, il était vrai que d'avoir été un peu mêlé dans cette histoire ne lui avait donné que plus l'envie de se rapprocher de Sojih...et peut-être aussi un brin d'espoir dont il avait besoin pour se lancer. D'un certain sens, Chaelin avait raison que "la balle était un peu dans son camp" et qu'il devait montrer a Sojih a répétitions qu'il était sérieux et qu'il tenait a elle. Jiyu sourit tendremnt a Chaelin qui avait l'air si resplendissant.*

Jiyu: Alors je suis content d'etre arrivé dans ta vie à ce moment-là ^^ pile pour t'aider à garder ce magnifique courage et cette dévotion =^^= Mais tu sais, tu m'as déja donné de précieux avis et conseils. Et en plus tu as accepté de m'inviter hihih! C'est un prix qui en veut bien plus que la chandelle ^~ 

*Non seulement Jiyu n'Avait jamais été a un mariage, mais en plus c'était une clébration en devenir pour un couple qu'il avait, quand meme un tout petit peu, aidé. Il était tres content pour son ami, et s'il avait pu faire une différence, tant mieux.*

===================================================

Un problèeme? Non... ... je voulais juste... hmm c'Est juste que comme il se tient avec les Vicious, et qu'il danse avec Karol, je voulais just eme méfier. Comme il faut. Je veux dire, lui il ne vera pas le danger parce que c'est son ami. Alors c'Est a moi de veiller sur lui, non?

Je ne pense pas qu'il soit dangeureux ou méchant, et je veux bien vous croire tous les deux mais... pourquoi il est proche de la jeune Vicious alors? Je veux dire, lui il est correct et elle non? C'est louche. Je garde mes suspicions.

*Sans etre trop craintif, Akihito préférait se laisser un certian doute pour s'assurer de toujours surveiller Jiyu, juste un peu au moins. Tamafne avait quand meme pu provoquer leur accident alors que celui-ci pilotait le VTT...n'Avai-til vraiment rien vu? Akihito secoua un peu la tête et fit signe a Ryoku de rejoindre l'autre duo justement.*

Mais si tu dis que c'est comme un frère pour toi, et clairement Karol est ami avec lui alors... je veux bien. Lui faire confiance je veux dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 21:53

Hihi =^^= !

* Regardant le beau sourire de son ami, Chaelin pensa à comment il lui avait installé son tatouage le premier jour du OHU. Cela avait certainement été le pire moment. Il avai vraiment eu l'impression qu'il venait de retomber dans le précipice alors qu'il était presque rendu au sommet. La séparation d'avec Akihito l'avait vivement seocué, et encore plus les attaques répétées à sa perosnne par la suite, alors qu'il avait remit son masque. L'hésitation, l'impression qu'il ne le reconnaissait plus, l'absence de réciprocité. Combien de fois avait-il eu l'impression qu'il n'allait pas réussir à passer à travers? Comment se serait produit ce week-end là si Jiyu n'Avait pas été là? Mais en relativant les choses, en vidant son coeur, et avec une dose d'espoir, il avait réussi à parler et à passer à travers. Finalement, il avait été le véritable gagnant. *

Je suis vraiment reconnaissant... cela a fait vraiment du bien d'avoir un ami.. quelqun d'autre qui n'allait pas me persécuter..

Est-ce.. tu crois que c'est ... acceptable pour un kouhai, d'être celui qui fait la demande?

------------------------

Ryoku: Moi je lui fais 100% confiance ^^ !

* Souriant à Akihito, Ryoku acquiesca doucement. Avec ce qu'il avait entendu, il pouvait comprendre pourquoi il se questionnait, mais quant à Ryoku,, Jiyu était de grande confiance, possiblement plus qu'Akihito qui semblait garder des secrets, et pourtant, il le jugeait sincère aujourd'hui encore alors c'était bien. Il esprait que son instinct soit bon à nouveau. Il le suivit gaiement, apportant peu d'emphase aux révélations données comparé à son soulagement de ne pas être détesté par Akihito parce qu'il avait été en quelques csorts impliqué dans deux accidents à cause d'eux. *

Ryoku: Tu es peut-être un peu jaloux parce qu'il est bel homme, sexy et musclé mm etqu'il peut lever ton kouhai dans les airs comme s'il ne pesait qu'une plume? hihi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 22:04

Décu? Non non voyons qu'est-ce que tu racontes? É-écoute, je te jure que j'ai tout fait pour prendre une situation complètement arbitraire. Complètement. Je vais oublier tout ce que tu m'as dit aujourd'hui et on fera comme avant c'est promis. Rien ne va changer voyons, tu as le droit d'avoir des difficultés comme tout le monde, Eiki.

... or maybe I didnt help at all. Did he feel forced to talk? Oh my God Eiki, I didnt want to force you to anything! Now you're feeling guilty and ashamed? ... ... but htne why are you smiling like usual? ... It's strange. It's like I can't pick up your emotions at all. Are you irriated or relieved? Are you... happy or anxious? ... '_' !

...tu.. ne devrais pas parler ou faire quoique ce soit dont tu n'as pas envie, Eiki. Je suis... je suis virament désolé si je t'ai forcé, même si c'étati indirectement. Rien ne va changer je te jure. J'ai déja oublié. Floup, effacé ^^'

*Terriblement troublé mentlaement de comment Eiki avait parlé sans le vouloir, Masashi voulait essayer de rectifier la situation autant qu'il le pouviat mais...que pouvai-til vriament faire maintenat? Il n'Y avait rien. Il avait meme un certain malaise a sentir l'affection d'Eiki sur lui, car présentement, ca lui semblait tellement forcé qu'il ne pouviat pas y capter la sincérité habituelle de son parrain. Et s'il avait toujours été ainsi? Et si c'était un peu comme ca justement avec l'un et l'autres des Hikaru plus âgés? Était-il vraiment a l'Aise ou se forcait-il pour eux? Pourquoi mentir avec un visage aussi serein? Masashi se sentit anxieux. Eiki était bien la seule personne qu'il croyait 100% honnête. Il fit un sourire pour s'excuser et posa une main affectueuse sur l'épaule de son parrain avant de se lever.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 22:13

* Regardant Masashi se lever, Eiki se laissa réfléchir une fois de plus à la derniere fois qu'il avait entendu ces paroles. C'était de ses lèvres non? quand il avait supplié Tsubasa d'oublier, effacer leur médiocre relation au retour de ses années de silence. Mais en regardant le visage et l'attitude de son filleuil, Eiki savait bien que ce n'Était pas oublié. C'était impossible. Et après tout... qu'espérait-il? Que remuer tout ceci lui ferait du bien? Qu'il partirait léger comme l'air? maintenant il se sentait accablé par ses problèmes et n'eut pas la force de se lever à sa suite. Il resta assis devant lui, ne faisant que relever la tête. Il laissa ses mains qui tuchaient le jeune homme retomber dans le vide. Il sourit pourtant avec calme au jeune homme. *

Tu es adorable mon petit coeur, tu sais ca? Je suis content de savoir que tu t'inquiètes pour moi et que tu tiens à moi. Et surtout, que tu ne changeras pas ta vision de moi. C'est véritablement un soulagement.

Pauvre petit. Il s'inquiète comme s'il avait mit le feu, mais il n'a pourtant rien fait de mal. Ce n'est pas de sa faute à lui si j'ai tenté d'enfouir mes démons plutôt que de les confronter...

* Il poussa un léger soupir de fatigue, mais s'adoucit encore davantage en ne quittant pas le jeune homme des yeux. *

Est-ce que.. j'ai répondu à toutes tes questions? Il y avait beaucoup de choses qui t'inquiétaient quand tu es arrivé... je ne sais pas.. si j'ai répondu.. ou si je me suis égaré..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 22:20

Jiyu: Acceptable? Quoi il y a une norme la-dessus? ^^' Je veux dire, deux personnes qui s'aiment... pour moi le rôle, l'âge, le genre... ca n'a pas d'mportance. CE qui est importnat, c'est ce qui a dans ton coeur. Et puis hey, c'est toi qui lui a avoué tes sentimetns en premier, ne? ^^'

*S'imaginant la scene malgré lui, Jiyu repensait a leurs premiers baisers qui avait gagné la e1ere place et Jiyu en avait été si content. C'était une belle histoire et il s'En rappelait, y ayant repnsé aussi apres qu'il ait officiellement fait connaissance avec Chaelin. Si Jiu avait un beau sourie, alors que dire de celui de Chaelin? Les deux se compétitionnaient presque et Jiyu eut un doux rire en voyant ce mangifique sourire.*

Jiyu: La seule règle pour demander quelqu'un en mariage, c'est de l'aimer de tout son coeur et tout son être, ne?

Quoi? Qu'est-ce que tu racontes?! Je ne suis pas jaloux >.< ! Si je n'Avias pas des côtes cassées, je pourrais lever Karol moi aussi ! >.< ! Et qu'est-ce qu'il a de plus sexy qye moi, ce grand Rokurou !? Il est juste plus musclé ! Personne a dit que Karol aimait les musclés!

*Akihito amenait Royku pour retourver les deux autres et heureusement il parlait plus fort. Jiyu fit un petit clin d'oeil a Chaelin comme quoi il allait taire cette discussion alors uqe Ryoku et Akihito se picossaient encore.*

... Il parait qu'on arrive bientot. Ca a bien été votre pratique ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 22:40

La seule règle c'est de l'aimer de tout son coeur et tout son être ne? Mais c'est vrai! C'est exactement comment je me sens! J'ai envie d'avoir une preuve, symbolique et vraie, que je lui demande de rester. J'ai envie de célébrer cet amour que je ressens si fort, j'ai envie de l'entendre dire qu'il accepte... Je ne sais pas.. j'ai toujours pensé qu'Aki ne serait pas du type à se marier, je ne sais pas s'il y croit, s'il aurait plus de chances d'accepter ou au contraire de s'enfuir, mais avec ce lien que nous avons, avec cette facon dont il s'est tenu à moi, qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me quitter... je crois que... je crois qu'il pourrait changer d'idée.. et qu'il pourrait aimer me.. me prendre pour époux =^^=

* Épris de ses pensées soudaines où cette fantasisie occupait un peu plus de place, même s'il savait que c'était à planifier pour dans quelques mois, il se donnait quand même la permission d'en rêver. Après tout, il avait encore énormément de choses à vivre et à solidifier avec Akihito. Toutefois il avait tellement déja hate. Il se retourna vers les deux autres qui arrivaient vers lui car ils faisaient beaucoup de bruit. Il sourit à Jiyu, partageant son regard complice, et regarda Ryoku rire de son sempai, ayant l'air très amusé par les réponses de celui-ci. *

Ryoku: Haha! Tu l'es tellement! Pff quel mauvais menteur hihi !!!

Aahh Yuri-sempai ! Cela a bien été ^^ et vous?

* Laissant ses yeux se fondre sur son amoureux, Chaelin était plutôt ravi de sa discusson, et bien heureux de retrouver son sempai, admirant sa belle humeur. Il ne se déplaca pas aussitôt, attendant timidement voir si celui-ci ferait un pas dans sa direction, attendant plutôt sagement pres de Jiyu. Il ne voulait pas non plus être accaparant et sauter à son cou, même s'il en mourrait d'envie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 22:41

*Masashi s'agenouilla cette fois devant Eiki, voyant que celui-ci ne se levait pas et qu,il continuait a vouloir être une bonne personne avant de penser a sa propre personne. Masashi posa ses deux mains sur les épaules de Eiki pendant de longues secondse alors qu'il le regardait, puis l'enlaca fortement en le serrant contre lui.*

... Eiki je m'inquiètais pour toi. Pour toi. Pas pour moi. Je voulais juste t'aider et j'ai gaffé, je m'excuse... mais je t'en prie, ne te force plus jamais voyons... si tu ne veux pas, tu ne veux pas. Je voulais juste être a tes côtés.

He didnt mean it.. I mean he's only trying to protect me. Thats why he doesnt' want to tell me I forced him. He doesn't want me to know that I hurt him... I'm sorry Eiki... you are the person I'd never want to hurt at all and look what I did... I didn't consider you enough. Aaah is that all I've been doing or waht? How terreble! That's what I did with Deokin, with Yasunari and now even with you! I think I'll book with my therapist as soon as we get off the train!

Toi tu t'en fais toujours pour les autres mais... tu t'oublies Eiki. Tu oublies toujours de prendre soin de toi. Tu as toujours été comme ca >.< ! Mais tu sais, c'est un peu frustrant et surtout, blessant, pour ceux qui t'aiment. Nous, on ne veut pas te faire du mal tu comprends? On ne veut pas que tu te négliges pour nous faire plaisir, ce n'est pas ca, de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 22:56

* Un peu choqué par les paroles de Masashi, Eiki ouvrit grand les yeux, recevant son câlin qui était si ferme et rempli d'émotions. Il posa sa tête contre épaule et ferma les yeux, ses mains caressant le dos de son filleuil avec regret. Il n'avait pas voulu causer tous ces problèmes. *

Je suis vraiment désolé Masashi-kun... Je .. n'avais pas réalisé que mon attitude pouvait vous blesser. Je vais faire plus attention je te le promets. Je ne pense pas que tu aies gaffé.. tu m'as ouvert les yeux. Je crois qu'il était temps que quelqun le fasse.

* Poussant un petit soupir, Eiki serra le jeune homme contre lui et n'ouvrit pas les yeux. Il se laissa simplement reposer contre lui. Il avait le coeur gros, mais étai capable d'englouttir toutes ses émotions. Il avait beau avoir dit à Masashi qu'il y avait des avantages à se confier à un journal. Qu'ainsi il n'Avait pas à subir l'opinion de l'auter. Masashi croyait quand même qu'échanger était plus sain et suremen, mais Eiki n'Était pas nécessairement prêt à autant s'ouvrir. Il ne savait plus que faire pour refermer ce qui éait laissé aussi béant. *

Toi qui était si petit et fragile.. tu étais impressionnable par tout ce que je pouvais te montrer, et le moindre événement te faisait réagir si fortement. Tu pleurais quand Deokintsu se blessait et tu souriais quand tu donnais un cadeau encore plus qu'en le recevant. Tu as toujours été d'une sensibilité incroyable. J'aimais ce temps où j'étais ton parrain à qui tu pouvais montrer tout tes petits tours, quand tu me demandais si j'étais fier de toi. Dans ce temps là, tu étais tout petit et rempli d'énergie... maintenant tu es un grand jeune homme, tu as ta propre expérience, même un jeune enfant à ton tour.. et moi je suis encore derriere. Je n'ai ni l'expérience, ni la sagesse de continuer à te guider. Pour moi c'est un échec de ne pas être un modèle pour tes yeux. C'est une véritable déception de me retrouver devant toi, pour qui je devrais être une figure stable et forte, me retrouver sans explication pour mes actions. Il y a fort longtemps, quand je ne savais plus ce que j'allais devenir, je me suis réfugié dans mon rôle de parent. J'y ai pris un gout et un sens à la vie. Je me sens si démuni de me retrouver dans cette situation face à toi. Alors pardonnes-moi d'être à l'envers. Tu n'as rien fait de mal, au contraire, je suis content que tu veules mon bien... mais je ne me sentirai jamais à l'aise d'inverser les rôles.. je crois que j'aurais toujours l'impression de faillir à ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 EmptyJeu 20 Déc - 23:06

*Si Jiyu coryait fermement a la regle qu'il venait de nommer a Chaelin, il ne put s'empêcher de se demander comment ca pouvait se passer, d'un côté comme del 'autre. Il sourit en regardant les trois hommes a ses côtés, car pour lui c'était meme évident que si l'un demandait l'autre en mariage, ce serait Chaelin. En regardant Ryoku, Jiyu eut un doux rire car il imaginait un peu mal entre Ryoku et Masashi. Les deux voudraient et en meme temps, il fallait que ca soit Masashi. Pour le romantisme de Ryoku. Jiyu se fit la note mentale de bien instaurer ceci a Masashi en temps et lieux. Ces deux-la avaient encore des croutes a manger toutefois avant d'etre la. *

Karol ^^!

*Omettant les petites moqueries de Ryoku, Akihito se rendit jusqu'a osn amoureux et leva lgerment les yeux sur Jiyu comme pour lui dire qu'il l'avait a l'oeil, et déposa ses levres sur celles de Chaelin. Il entoura son cou et caressa sa nuque d'une main, souriant dans ce petit baiser obonus.*

Nous aussi ca a bien été =^^= Vraimetn bien même... je pense que j'avais hate davoir bien fait pour te retrouver ^-^! Hehe !!

Jiyu: Aaah ils sont mignons, ne Oscar? Ca avait l'air un peu fou votre danse, j'ai hate de voir ^-^ ! ... et défintivment plus nos deux danses que les autres! ^^'' Vous allez etre tres bons, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: