AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:18

* Deokin regarda Setsuna s'agripper à lui et trouva cela mentalement un peu comique. Il leva les yeux sur le Cloud et le regarda s'incliner. En général il ne s'inclinait pas, mais il se dit qu peut-être Eiki le verrait alors il rendit sa révérance, mais le fit rapidement. *

Ça dépend. Qu'est-ce que tu étudies?

* Deokin n'était pas une personne très sociable, ceci était au maximum de ses efforts. Il n'avait pas tendance à ouvrir la porte aux échanges. Ca pouvait être vu comique, ou bien passer inaperçu ou bien être insultant. Il se demanda mentalement pourquoi Setsuna ne parlait pas de ce côté de sa famille. Celui-ci était peut-être biseuxel finalement, cela restait à déterminer. Au moins il semblait bien aise avec Setsuna et non-homophobe, alors il était willing d'au moins voir s'il était intéressant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:35

Y: Je suis en sport-études alors je suis à ma dernière année de BAC en génie civile. J'ai déjà appliqué pour la maîtrise et je suis certainement qu'ils me prendront car j'ai une cote de 4.0.

*Yasahiro n'Avait pas changé d'allure, il avait toujours l'air aussi innocent et jovial. Il n'avait pas cherché à faire son frais mais voulait montrer à Deokin qu'il n'était pas un deux de pique. Il n'avait pas peur de Deokin, et au contraire, voulait se rapprocher de son petit cousin alors devenir potentiellement ami avec son insociable copain semblait une bonne idée. Setsuna l'avait averti que son copain n'était pas des plus sympathiques, mais le jeune homme voulait au moyen essayer. De toute façon, l'hôte allait devoir recevoir d'autres invités. Yoshida, Noriko et Hidéo (Kuja, Tifa et Golbez) arrivèrent ensemble, révisant leurs textes, en même temps que Kaori en Yuna et qu'un sexy jeune homme Haruki portant Cloud de Advent Children. Setsuna alla donc à leur rencontre. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:41

* Puisque Deokin ne les connaissaient pas, il les laissa faire, de plus qu'il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait possiblement vouloir porter le costume de Kuja ¬¬. Il écouta Yasahiro, puis sembla s'illuminer à ses paroles. Il fit un sourire et parut soudainement beaucoup plus sympatique. *

Vraiment?! Je suis chanceux de faire ta connaissance! Très rares sont nos chances de rencontrer un premier de promotion! Tu fais ton projet de fin d'année sur quoi?

* Deokin faisait partie de ces gens qui appréciait rencontrer d'autres qui avaient les mêmes intérêts que lui. De plus, celui-ci était vraisemblablement très intelligent pour se tailler une côte aussi forte dans un programme si difficile. Il se relaxa un peu, deserrant les doigts de son épée. S'il avait été plus orgueilleux, Deokin aurait pu se méfier de rencontrer quelqu,un de plus intelligent que lui, mais n'avait pas à s'en faire, car il était dans un autre branche de l,ingénierie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:30

*Yasahiro et lui étaient tous deux en ingénierie mais chacun dans des branches différentes. Pourtant, l'Hikaru n'avait aucune idée du domaine d'étude de son interlocuteur, mais était bien heureux de le voir s'illuminer. Peut-être que ca allait être plus facile que ce qu'il croyait, de se faire ami de cet homme mystérieux. Il lui sourit doucement.*

Y: Eh bien pour l'instant j'aide un supérieur à terminer son projet de doctorat qui se nomme "Effect Of Eccentricity On Analysis and Design Of Isolated Footings". Dépendamment des résultats obtenus, je poursuivrai dans le même domaine ou peut-être que je vais regarder dans un sujet très connexe. Nous parlons beaucoup de footing et de construction dans notre laboratoire de recherche. Et vous, Anahiki-kun, êtes-vous en ingénierie aussi ??

*A l'entrée, Setsuna alla souhaiter la bienvenue à son tendre ami Haru-kun, qui lui reprocha d'être aussi friendly en jouant les distant, typiquement de Cloud. Le petit blond en rit doucement et accueilla les autres de la troupe de théâtre.*

Kuja ! oooh Je vois que tu y as mis le paquet ^_~

Yoshida : Haha! Le paquet ! Quel jeu de mot, petit coquin, Hikaru-kun !

Hidéo : Yoshida >.< Ne sois pas aussi familier avec le cousin de Hikaru-sensei !

Yoshida: Gomen nasai, Hikaru-san !!

C'est ok, Yoshida-kun ^^' J'aime bien ca, Hikaru-kun ! Et puis, on est ici pour s'amuser, pas pour être aussi formel !

Yoshida :Ah ! ouf !! Parce que je ne suis pas vraiment habillé pour être très formel...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:26

* Deokin sembla encore plus intéressé par ce que l'autre HIkaru lui disait. Bien évidemment, si Deokin n'avait pas été dans le même programme, il n'aurait jamais rien comprit à ce sujet de recherche. Il parla plus rapidement, avec beaucoup d'intérêt au Cloud devant lui. Il ne semblait pas affecté (encore) par le côté légèrement vantard de celui-ci. Sûrement qu'il était habitué avec Masashi. Il devint plus poli qu'avant, comme si le jeune homme avait gagné son respect. Généralement on faisait l'inverse, mais Deokin n'avait pas vraiment reçu d'éducation de politesse. *

Oui, j'en suis aussi à ma dernière année de baccalauréat en génie électrique. Mon père est un grand architecte, je suis donc bien aise avec votre sujet de recherche. C'est très intéressant. Set ne m'avait pas dit qu'il avait un cousin en ingénierie. On ne s'est jamais croisés, à quelle université allez-vous?



* Du côté de la troupe, Noriko apostropha Setsuna avec un sourire de séductrice, matant ses cuisses, bien évidemment. Elle n'en pinçait vraiment pas pour Yoshida et le trouvait très dévoilé. *

Noriko: C'est trop génial comme fête, Hikaru-san! Par hasard, sensei ne serait pas arrivé? Est-ce lui en Cloud là-bas? Ooohh on serait si parfait, Tifa et Cloud ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:07

Y: A l'université de Tokyo, bien sur! Setsuna et moi, on s'apprécie mais on ne se voit pas très souvent. Yoshiyuki-san ne nous invite jamais à ses événements car il ne s'entend pas très bien avec la grande famille et c'est une cause de problèmes majeurs au sein de l'entreprise. Je suis content de savoir que vous êtes aussi en ingénierie, Anahiki-kun. Il est toujours intéressant de parler avec des collègues. Allez-vous à la même université que Setsuna ? Savez-vous où vous désirez orienter votre maîtrise?

*Yasahiro était un Hikaru comme les autres et bien entendu, il aimait se montrer intelligent et supérieur. L'université de Tokyo était la mieux cotée du pays et le jeune homme était très fier de ses avancements. Il ne cherchait pas à baver Deokin cependant, car il le croyait très intelligent et tout aussi doué. Il lui vouait beaucoup de respect depuis le départ alors l'autre n'avait pas à se sentir insulté.*

*Setsuna écouta Noriko et il trouva que Tifa lui allait définitivement bien. Elle avait une poitrine adéquate et une attitude qui allait avec. Il remarqua que celle-ci le matait et trouva cela plutôt comique car il trouvait qu'il faisait bien gay et qu'il ne pouvait absolument plaire à une femme, surtout pas une femme comme elle. Il se concentra plutôt sur Yoshida qu'il trouvait sexy en Kuja. Il avait l'air d'un jeune homme plutôt comique et outgoing alors peut-être qu'ils pourraient devenir ami. Mais avec le brouah-ah de Noriko, il fut distrait et trouva dans son champ de vision, Hidéo en Golbez. Il avait l'air timide et silencieux, mais arborait de superbes muscles bien dévoilés. Setsuna le regarda de haut en bas et lui sourit avec un petit look de flirt.*

Aloha, Golbez ! Est-ce que Yoshida-kun et toi ... ... ?

Yoshida : AH ! Non !! Jamais dans 100 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:13

*Alors que Noriko parlait du party et matait Setsuna, Masashi arriva par derrière, vêtu de son costume de Squall. Il regarda Noriko s'exciter du party et fut bien soulagé que la seule fille de FF8, dnas Dissidia, était Ultimecia et que Noriko n'allait certainement pas la faire. Il n'y avait aucun "hint" entre Tifa et Squall. De toute facon, Masashi n'avait jamias été intéressé par Cloud. Prenant la pose typique de Squall (comme sur la photo), et afficha son air charmeur et sur de lui, un peu fendant.*

Hurry up, the line's getting rowdy.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:25

N: Sensei !!!?

* Noriko sursauta et manqua d'en perdre sa perruque de Tifa. Bien sur, elle était venue à cette fête pour la simplement et bonne raison qu'elle voulait se donner toutes les chances de finir avec Masashi ce soir! Il y aurait des costumes, de l'alcool, c'Était parfait!! Elle jetta un coup d'oeil à squall, puis derrière à Cloud, puis Squall à nouveau et fronça les sourcils. Puis elle imita Tifa en mettant ses mains derrière son dos et gonflant sa poitrine. Elle le détailla de la tête aux pieds. *

N: J'Aurais dû m,en douter, Squall est vraiment plus à votre image! Mais cette couleur de cheveux vous va comme, étrangement trop bien!! ^~

----

De son côté, Deokin observait toujours l'Hikaru devant lui. Bien qu'il était au courant à propos de la cotation des Universités, Deokin avait choisi d'aller à celle que son père avait été, et lui, l'avait bien choisie car c'était la seule qui donnait un programme d'architecture? Mais maintenant qu'il y pensait... ca avait sûrement été à cause que Tsubasa allait là... ou bien Tsubasa avait été là parce que Eiki y allait? il se promit d'investiguer cette question. *

Oui je vais à Osaka avec Setsuna. C'est là que mon père a étudié et je veux suivre ses traces. J'avais envie de lancer un projet de traceurs lorsque j'ai commencé, mais je me suis inscrit à un cours de génie biomédical en option et j'avoue peut-être m'intéresser aux appareils de traitement radio-oncologiques à rayons gamma. C'est un intérêt nouveau, je n'en ai pas encore parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:43

*Bien entendu, Masashi nota les actions de Noriko comme étant du flirt que trop évident. Cependant, il décida plutôt d'agir en Squall pour ce soir et de pratiquer son jeu d'acteur. Il ne promettait pas de s'exprimer seulement en citations de Squall, mais chercherait à l'imiter dans ses paroles et gestes. Il fit un petit sourire en coin furtif à la réplique de Noriko, et regarda les deux autres membres de sa troupe en Kuja (!!) et Golbez.*

Yoshida : Hikaru-sensei !

Hidéo : Such furry in those eyes !

*Yoshida se retourna vers Hidéo pour lui faire un regard comme quoi il ne comprenait rien à ce qu'il disait. Masashi lui fit un léger clin d'oeil, comprenant que c'était une réplique de Golbez à Squall. Puis Yoshida fit un long "Aahhh!" alors qu'il comprenait bêtement la situation.*

Hmph. Je veux simplement atteindre mon but. Fichez-moi la paix. Bartz, où est Zidane? Son frère est juste ici.

*Masashi pointa Yoshida, qui ne comprit rien à nouveau et vérifia que c'était bien lui qu'on pointait. Hidéo le rassura et lui indiqua qu'il devrait joue le jeu, lui aussi, pour être dans le personnage, en tant qu'acteur bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:50

*Setsuna secoua la tête à l'entrée de son cousin. Toujours aussi bien "timé". Squall lui allait cependant terriblement bien et il acquiesca vivement en accord avec Noriko sur le fait que les cheveux bruns lui allaient à ravir. Mais il n'aimait pas la femme qui flirtait Masashi pour plusieurs raisons, alors lorsque Masashi lui répondit en Squall, il se sentit interpellé. Il anima le Bartz en lui et se tint bien droit.*

Zidane? Je l'ai vu passé.. plus d'une fois. Il est parti au combat, avec Aeris comme aide, il ne devrait pas tarder. Peut-être qu'on devrait donner une leçon à Kuja en l'attendant.

*Le petit blond prit une pose de combat, entrant complètement dans son personnage. Msashi lui ouvrait une porte, autant la prendre et s'amuser, pendant qu'ils portaient leurs ravissant costumes.*

---

*Yasahiro écouta les propos de Deokin et acquiesca.*

Y: Osaka est aussi très bien cotée, 3e au pays, ce n'est pas rien. Vous aviez dit que votre père est architecte, n'est-ce pas? Oui oui, bien sûr, Anahiki Eiki sensei. J'ai vu de ses oeuvres, entre autres la maison de verre de Oseki-san. C'est de l'excellent travail !! Et je suis bien intéressé par vos sujets, Anahiki-kun. Ce sont là de belles ambitions. Peut-être aurons-nous un jour la chance de travailler ensemble, ou communément sur un même projet, qui sait. JE suis certain que ce serait une belle alliance de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:01

En effet, Yasahiro-san.

* Alors que Deokin hésitait sur discuter davantage avec cet Hikaru qui s'intéressait un peu trop au cotage des Universités et cela l'énervait beaucoup, il s'apercevait bien que Setsuna ne revenait pas. Il observa au loin en direction de son uke et le vit prendre une pose de combat aux côtés d'un Squall. Puisqu'il était de nature observateur et parce qu'il connaissait bien Masashi, il devina immédiatement que c'était lui malgré les cheveux bruns. Comme il avait attendu impatiemment de lui montrer son armure de Gabranth, il s'excita à voir qu'il était arrivé. Il ramena son regard sur le nouveau Hikaru rencontré et le questionna. *

Voyez-vous parfois votre autre cousin, Masashi? il vient tout juste d'arriver, je suggère que l'on aille le rejoindre avec Set.

--

* Noriko regardait la bataille. Elle leva un bras dans les airs et leva un pied en collant ses genoux et en cheerant les Hikaru. Pauvre Yoshida, ce n'était pas son jour de chance. Pourtant, Golbez aussi était du côté de Chaos! Elle se placa ensuite en position de combat *

N: Sorry if this stings a little !! hehe

* Voyant Yoshida qui était seul, Minaba, vêtu en Cecil, arrivant tout juste et essouflé, vint se placer devant lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:12

*Yasahiro écouta Deokin qui semblait maintenant peu intéressé. Comme celui-ci regardait en direction de Setsuna, le Cloud sourit. Il aimait clairement son petit cousin. Cependant, lorsqu'il mentionna Masashi, Yasahiro ne savait pas si Deokin était son ami ou s'il cherchait peut-être à avoir Masashi, à la place de Setsuna. Ce serait à investiguer. Il acquiesca aux propos de Gabranth en regardant la scène de combat qui se dessinait.*

Y: Oui, mais je m'entends mieux avec Setsuna-kun qu'avec Masashi. Squall est un personnage qui lui convient amplement : séduisant, fendant et solitaire aimant attirer l'attention. Allons-y, Anahiki-kun. Vous étiez ami de la famille depuis votre plus jeune âge, n'est-ce pas? Enfin, puisque votre père a dessiné une maison à Oseki-san ...

*Yasahiro avait commencé à marcher vers les autres, mais s'intéressait clairement plus à Setsuna, voir à Deokin, qu'à Masashi. Deux fendants ne pouvaient pas si bien s'entendre, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:18

*Voyant que Noriko se mettait de leur côté, Masashi soupira intérieurement, mais bon, Tifa était une "gentille" alors c'était normal. Il eut un rire intérieur difficilement contenable lorsque Minaba arriva en Cecil. Sans l'ombre d'un doute, c'était lui. Qui d'autre aurait choisi Cecil Paladin, le héros le plus innocent et naif qui soit? En plus, ca allait bien avec son look passe partout incognito et il se précipitait pour être contre Noriko. Hidéo appuya Kuja et Cecil avec un chaleureux "Brother!" et pris une pose musclé. Minaba se donnait des airs de superhéros et Yoshida entra vraiment dans la peau de Kuja avec un rire légèrement diabolique.*

Yoshida : I'll bring this to an end !!

*Le hic, c'était qu'ils ne pouvaient vraiment pas se battre... et à ce moment, Hidéo s'interposa dans le centre et secoua doucement la te^te de gauche à droite.*

H: Il n'y a pas d'issue. Ca ne sert à rien de se battre, nous serons toujours pris ici, confinés à dormir et renaître pour nous battre pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:31

N: Talk about demoralizing!

* Pendant que Noriko était découragée à regarder non seulement son ex arriver dans son costume de Cecil qui lui allait si bien qu'elle eut mal au coeur, elle se dandina sur place lorsque Hideo arrêta la bataille. Puis elle rit de bon coeur. Minaba était preux chevalier et s'amusa avec Hideo afin de continuer une sérénade de "brother!" tout en observant Noriko de loin. *

--

* De l'autre côté, Deokin ramena son attention à Yasahiro qu'il avait délaissé et lui sourit. *

Je suis très flatté que vous admirez le travail de mon père. La maison qu'il a dessiné pour Oseki n'était que son premier projet, bien avant qu'il ne soit sollicité partout au pays pour ses bâtiments de verre fort impressionnants étant donné leur qualité éco-énergitique très avant-gardiste .

* Deokin se dit qu'il était mieux d'en beurrer épais, juste comme son collège futur ingénieur. Il le conduit vers les autres et en marchant lentement, il osa lui répondre au sujet des Hikaru, bien qu'avec une petite réticence. *

Je connais cette branche des Hikaru depuis toujours en effet. Et Masashi est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:46

*Alors que Hidéo et Minaba s'amusaient aux frères, Yoshida secoua la tête et regarda les trois autres en haussant les épaules et s'enfuit vers la pièce des photos, comme s'il se sauvait d'eux. Setsuna eut un petit rire et donna une tape amicale à son cousin.*

Haha ^^' Ils sont chouettes, tes amis acteurs. Et sexy en plus =^-^= ! Tu peux les inviter quand tu veux !

Masa : Hmph. Ils sont tous inutiles, je préfère faire cavalier seul.

Ooh je vois je vois. As-tu vu Gabranth, Squall-kun ?

Masa: Squall-kun ???

Hehehehe ^-^

*Setsuna ignorait volontairement Noriko qu'il n'appréciait pas, mais peut-etre que c'était simplement parce qu'il ne la connaissait pas du tout. Cependant, pour lui, elle était une groupie et l'idée qu'elle fasse du mal au petit coeur de Ryoku le troublait déjà.*

----

*Yasahiro écouta Deokin qui en beurrait et eut un petit sourire. C'était dans sa nature et dans son éducation de parler ainsi de lui-même et de son futur, il ne le faisait pas pour écoeurer les autres. Clairement, Deokin avait semblé offusqué ou dérangé et le jeune homme voulut s'en excuser. Cependant, il enchaîna un peu plus bêtement que Masashi était son meilleur ami et cela embêta quelque peu Yasahiro.*

Y: Oh. Je vois. Vous savez, ce n'est pas parce que j'ai de meilleures relations avec Setsuna que ca veut dire que je ne m'entends pas avec Masashi. Mais je dois avouer que je suis surpris. Je n'aurais pas pensé qu'une intelligence supérieure comme vous ce serait liée d'aussi près à un artiste comme lui.

*Plutot que d'utiliser des mots clairs comme "désolé", il avait préféré updgrader son interlocuteur mais lui laissant savoir qu'il le jugeait supérieur et très intelligent. Pour lui, les sciences et les arts étaient relativement incompatibles et Masashi était un artiste n'ayant aucune notion de science et donc, une intelligence inférieure.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:07

* Deokin sembla un peu offusqué au début, puis finit par sourire parce que dans le fond c'Était vrai. Il s'arrêta de marcher et regarda Yasahiro. Il le traitait d'intelligence supérieure sans vraiment savoir qu'il était un élève doué. S'il le demandait il le saurait, mais ce n'était pas nécessaire.*

Masashi est une exception. J'aime pas les artistes, c'est vrai. On pense pas pareil. Il est fou, il fait plein de trucs qui ne font aucun sens, il est dramatique, peu rationnel, mais je l'aime comme un frère. Rien ne peut changer ça. Mais chose sûre, il n'y a que lui, je n'ai certainement pas la patience pour un 2e.

* Masashi connaissait la façon que Deokin le voyait et vice versa. LEs deux n'étaient pas faits pour s'entendre et s'obstinaient tout le temps. Mais les deux s'adoraient et se supportaient. C'était ainsi. D'ailleurs Deokin parut particulièrement plus affectueux à ce moment là. *

----

* Voyant que c'Était bien plate, Noriko regarda tous les gars puis fit un petit visage de tentatrice et pointa la salle des photos. *

N: Ne les gars, on se fait quelques photos de la troupe costumée?? S'il vous plait! Sensei!!! Si vous leur demandez ils vont venir, allez!!!

* Pendant ce temps, arrivaient, dans toute leur splendeur et avec plein de tappage, Jinei et Juri. Oui, celles-ci s'Étant réconciliées peu de temps après l'annonce du mariage de Torii avec Juri. Leur relation n'était pas parfaite, et peut-être qu'elle oscillerait, mais ce soir elles arrivaient ensembles. Jinei portait le costume d'Ultimecia foncée. Par contre elle n'avait pas fait de décolleté sur la robe. Elle y avait simplement mit une couture. Elle avait aussi fait de très petites cornes, pensant que personne verrait la différence. Puisqu'elle ne voulait pas se peinturer les jambes, elle portait un legging fleuri sous la robe grise , se disant qu'il avait les bonnes couleurs. Elle prenait par contre beaucoup de place avec ses énormes ailes qu'elle avait empruntées à une de ses élèves qui faisait un papillon. Les plumes avaient donc un aspect orangé. La raison pour laquelle elle faisait tant de bruit, c'était qu'elle était coincée dans la porte, incapable d'entrer ou de sortir et criait qu'on la sorte de cette porte maudite qui était mal faite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:29

Y: Je comprends. C,est bien de l'aimer comme un frère, surtout après la mort du sien ...

*Yasahiro respectait Deokin parce qu'il avait de la classe, était le copain de Setsuna et étudiait en ingénierie tout comme lui. Il n'avit pas besoin de savoir s'il était doué. Le fait qu'il était dans ce programme, à l'université d'Osaka, c'téait assez comme preuve. Il lui offrit un petit sourire. Des circonstances avaient fait en sorte que Masashi et lui étaient amis proches, mais leurs personnalité étaient bien différentes, du moins de ce qu'il savait de Deokin jusqu'à présent.*


*Setsuna écouta les paroles de Noriko et malgré ses efforts, le blond ne semblait pas l'aimer davantage. Elle voulait des photos de leur troupe de théâtre, ce qui l'excluait donc. Il voulut lui dire qu'il manquait encore deux acteurs de leur troupe, Tetsuya et surtout Ryoku, mais avant qu'il puisse dire quoique ce soit, il fut interrompu par le vacarme à l'entrée. Il se retourna pour voir ce qui se passait et éclata de rire. Il dut se retourner pour éviter que Jinei et sa mère, Juri, ne le voit en train de s'esclaffer. Masashi eut beaucoup de difficulté à ne pas rire, mais se dirigea pour aider la pauvre Jinei qui était coincée. Avant qu'il puisse s'y rendre, Yasahiro avait quitté Deokin furtivement, en s'excusant poliment, pour venir à la rescousse de la dame en détresse. Avec son aile de Cloud, il comprenait la difficulté qu'elle pouvait avoir et l'aida à sortir de ce mauvais pas.*

Y: Voilà, madame Ultimecia. Ne vous en faites pas, je comprends votre difficulté, portant moi-même une aile.

*Yasahiro était un type ultra gallant qui ne pouvait pas laisser une demoiselle en détresse. Cependant, une fois qu'il eut terminé de l'aider, il la regarda et réalisa qu'elle était plutôt moche, et que son costume laissa fortement à désirer. Il se demanda qui donc cela pouvait être, camouflée dans ce piètre costume d'Ultimecia.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:41

Jinei: Gros merci jeune punk. C'est comme ca qu'on vous appelle les jeunes avec les cheveux pointus je crois, ne? Et toi Hikaru Setsuna pas capable de venir aider ta marraine! J'ai changé tes couches et je viens célébrer Halloween avec toi et tu n'as pas pensé que ton costume que tu m'as dit de mettre passerait pas dans la porte??! J'espère que t'as prévu le coup plus tard. JUUURI apprend donc a ton fils d'être gallant comme ce punk.

* Jinei entra donc dans le palais des congrès avec une démarche des plus carrées, marchant épaule en avant, prit Juri par la main, et puis se retourna vers l'Hikaru qui l'avait aidée. *

Jinei: C'est quoi ton nom mon petit gars?

* Deokin, délaissé par Yasahiro et apeuré à l'idée de voir Jinei, s'esquiva en direction de Masashi, bouscula un peu les autres acteurs crampés et se planta en face de son ami. *

Your lofty air is laughable, playboy.

* Noriko, surprise d'entendre un nouvel arrivant tout en armure et très beau appeler Masashi playboy, n'en fut que plus satisfaite et continua à poser en Tifa, se demandant pourquoi les regards ne lui revenait pas autant que prévu lorsqu'elle avait choisi Tifa*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:50

*Yasahiro resta complètement bouche-bée devant ce manque flagrante de politesse et ce langage si familier. Pourtant, cette femme bien particulière était la maraine de Setsuna? Bien que dans toute autre situation il l'aurait ignoré et rejeté, Yasahiro ne pouvait pas agir ainsi face à une personne importante dans la vie de Setsuna. Ainsi, alors qu'elel lui demanda son nom, il fit une légère révérance. En plus, elle étiat très amie avec Juri. Il se rappela vaguement avoir entendu parler de cette femme étrange, finalement.*

Y: Hikaru Yasahiro, madame. Aujourd'hui costumé en Cloud. Je ne suis pas un punk, dans la vie courante.

*Setsuna arriva et alla accueillir Jinei et Juri convenablement. Il fit la bise à Jinei pendant que sa mère entrait avec une lente démarche, l'air plus qu'innocente au visage. Il sourit en la voyant, car personne d'autre ne pouvait faire Cosmos à part elle.*

Gomen, Jinei ^^' J'étais convaincu que ca allait passer. Ne t'en fais pas, tu ne devrais pas avoir de problème avec les autres portes ^-^'' Yasahiro, c'est mon grand cousin. C'est le fils d'un cousin à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:54

*Masashi se retourna en entendant la voix très familière de Deokin. Il souriait déjà avant de voir celui-ci en Gabranth. Il se demandait vraiment ce qui avait motivé son choix, et l'observa attentivement avant de lui adresser la parole.*

Dont laugh at me, Idle Judge. Tonight I'm not exactly the one you know.

*Le blond ne voulait pas nécessairement sortir de son personnage pour être amical avec Deokin, mais s'il y était obligé, il le ferait. Il était curieux de voir si celui-ci allait voir embarqué un peu, ou ne serait-ce que de le laisser faire son Squall un peu. Masashi n'avait pas trop porté attention à Noriko, préférant passer du temps avec son bon ami. En voynat le Cloud se précipiter à la porte pour Jinei, il savait pertinement qui était dans le costume.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:10

Jinei: ah bon ca explique tout ! Ravie de faire votre connaissance jeune homme et très soulagée de savoir que vous n'êtes pas un punk.

* Après la bise à Setsuna, Jinei inclina la tête pour faire une politesse à Yasahiro. En se redressant, elle vit que Juri retrouvait son fils. elle voulut ensuite savoir si sa fille était arrivée et se tourna, oubliant l'ampleur de ses ailes et frappa au passage Yasahiro de plein fouet. Elle ne s'en aperçut pas et posa ses mains sur ses hanches. Elle lui parla, dos à lui. *

Jinei: Ah, petit gars, voila ma misérable fille encore en retard ! Ca en est une incorrigible! Tout ça c'est la faute à son père qui se croit tout permis. On voit de qui elle tient!! Je suis bien aise de vous rencontrer, c'est bon de voir des jeunes avec du bon sens qui respectent leurs parents.

--

* Tannée de faire ses simagrées derrière Deokin afin que Masashi l'paercoive, Noriko partit avec Hideo et Minaba prendre des photos. ELle se dit qu'elle le reverrait plus tard. Deokin lui, trouvait Masashi plutôt comique avec son air distant. Il était un peu déçu qu'il ne commente pas son armure, mais Masashi était habitué de voir des costumes et donc moins facilement impressionné. Il décida de faire comme lui, mais au moment où il se retourna pour regarder Setsuna, il se sentit un peu étourdi, la tête légère. Il l'associa à son mal de dos qu'il avait commencé dès qu'il avait enfilé l'armure. *

This is the tale of an arrogant soul, isnt it?

* Deokin fit un petit sourire. Il n'était pas un acteur, il était juste bon dans le par-coeur et connaissait toutes les répliques de Gabranth de cette manière. *

Your ties of blood are but a hindrance, mais laisse-lui savoir que j'ai trop chaud et que j'ai besoin de boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:31

Let's go then.

*Masashi avait bien vu que Deokin sortait des répliques, surement du par coeur. Il fit un petit sourire et lui fit un isgne de tête. Il partirait avec lui. DE toute facon, Setsuna n'allait pas s'inquiéter si Deokin et Masashi étaient absents, il comprendrait plutôt que les deux étaient ensemble. En s'approchant, Masashi s'apercut que Noriko était partie et soupira, puis testa l'armure de Gabranth alors qu'ils marchaient vers les toilettes.*

Elle est vraiment très ressemblante ton armure, Deokin. C'est du très beau travail ! Je n'aurais pas eu le temps ni le talent d'entreprendre un costume aussi compliqué ^^' Désolé pour l'acte, mais tu me connais. Et puis je voulais un peu me sauver de cette colleuse. Je suis très fier de ton Gabranth, tu lui ressembles beuacoup ! Mais j'avoue que ca me fait un peu drôle de te voir châtain...et avec barbe !

-------

*Yasahiro voulut répondre a Jinei, mais reçut son costume de plein fouet et en perdit pied. Il fit de son mieux pour ne pas tomber car il risquait d'abîmer son aile. En perdant l'équilibre, il tituba, recula et tomba dans les bras de Oseki qui arrivait vêtu en Sephiroth. Voyant qu'un Cloud tombait sur lui, il lâcha son épée et s'arrangea pour bien le retenir. Yasahiro lui dit merci, et en se resaisissant, il vit que c'était un Sephiroth alors il s'éloigna et lui lanca un regard de défi. Oseki sourit, content de voir que le fils de son cousin n'Avait rien. Il affichait quand même un air digne de Sephiroth et reprit son épée. *

O: All you know could be an illusion.

Y: I've got a few things to settle with you.

O: Je vois. Toi aussi tu joues, Yasahiro-kun ?

Y: Vous jouez, Oseki-san ? Nous ferons une partie, plus tard ^-^. Excusez-moi un instant. .. Jinei-san, ravi d'avoir fait votre connaissance aussi. J'espère bien rencontrer votre fille et vous faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:47

Merci, playboy, j'avais hâte de te la montrer ! je sais que c'est bizarre pour les cheveux mais Set ne voulait pas que je mette le casque.

* Il fut étrangement content que Masashi le suive. Il eut l'impression que celui-ci veillait sur lui, un moment. Comme ils ne pouvaient pas entrer dans la fête, ils n'eurent pas d'autre choix que d'aller aux toilettes pour s'abreuver. Rendu là, Deokin se dépêcha de trouver l'abreuvoir et but plusieurs gorgées. Par la suite, il trouva un banc non loin et dû s'asseoir. Il posa une main sur son dos, puis leva les yeux vers Masashi. Il voulut lui faire une petite blague*

Tu crois que ça m'irait mieux les cheveux rasés? Châtain c'est pas si mal! Blond même.. parlant de blond j'ai rencontré votre cousin Yasahiro, je savais pas que vous aviez un cousin en ingénierie.

----

De l'autre côté, Jinei fut bien aise de la politesse de son sauveur. elle acquiesca et lui fit un petit sourire. *

Jinei: Merci bien, mon petit Yasahiro, mais je te souhaite de trouver mieux que ma fille.

* Elle avait bien vu Oseki et le regarda de haut en bas, car elle ne l'avait pas reconnu. Lorsqu'elle remarqua que c'était lui, elle sursauta, posant une main sur sa poitrine et fit une face pitoyable. *

Jinei: C'est pas vrai Oseki c'est quoi cette tignasse ?! Cette longue épée c'est vraiment long, es-tu resté pris dans la porte toi aussi?

* En fait, Jinei rougit comme une pivoine, c'était la première fois qu'elle trouvait Oseki attirant et bégaya un peu. Elle se surprit à admirer ses pectoraux visibles de par le trou de son jacket de cuir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:10

*Masashi eut un petit rire en entendant Deokin qui était si content, et que Setsuna lui avait refusé le casque.*

A te voir déjà assis, mal au dos et t'abreuvant ainsi, je dirais que c'est uen bonne idée que tu ne portes pas le casque... Yasahiro ? Ah oui c'est vrai qu'il est en ingénierie. Je n'y avais pas pensé. Lui et moi on ne s'etnend pas super bien, mais Setsuna l'aime bien. Il a toujours eu un petit côté louche, parce qu'il est timide et beau et toutes les filles lui tournent autour... mais aucun ne le veut comme amoureux. Il est le meilleur ami de toutes ces filles et il n'en a jamais ramené une. Son père est un peu découragé, mais comme Yasahiro excelle dans ses études et son basketball, il en est fier quand même.

*Le blond ne s'était pas assis car il ne voulati pas salir ses moutmoutes poilues blanches, sur son bassin. Il sourit à nouveau en regardant son ami. Il n'avait pas trop compris le lien avec ses cheveux rasés, mais ne voulait pas que DEokin fasse une telle chose. Ce serait bien laid, et Setsuna ne serait vraiment pas content.*

--------

*Yasahiro en profita pour s'éclipser, et ne voyant plus la belle Tifa, il alla au stand de photos pour la retrouver, entouré de toute la troupe de gars. Il soupira, déçu d'avoir raté une occasion de connaître une belle fille qui pourrait être intéressé par un Cloud. Il espionna les discussions de la troupe de théâtre afin de voir si elle était prise et s,il pouvait avoir une chance. Pendant ce temps, Oseki regarda Jinei et fut un peu découragé de voir qu'elle ne s'était pas trop appliquée. Cependant, malgré les apparences, il apprécia le compliment camouflé de Jinei. En plus, elle semblait le reluquer, ce qui le fit sourire. Elle avait toujours des yeux que pour Tsubasa, alors cela l'étonna un peu.*

O: Tu es restée coincé ? Ahh Jinei, tu dois faire attention à toi un peu. C'est vrai que j'ai eu de la difficulté à entrer avec mon épée. Viens ici un instant, je vais arranger quelques détails sur ton costume, ne ?

*Oseki profita du fait que les uatres "adultes" n'étaient pas là et amena Jinei un peu plus loin, dans un raccoin. Dans d'autres circonstances, cela aurait parut louche mais comme c'téait Jinei, tout le monde savait qu'Oseki n'allait pas faire des choses obscènes. Et pourtant, il ne voulait pas remettre ses morceaux en place, mais plutôt faire une Ultimecia un peu plus digne. Il avait su que c'était ce qu'elle faisait comme costume et avait apporté quelques outils pour l'aider. Il lui maquilla le visage avec les traces d'Ultimecia et puis lui ouvrit son décolleté un peu. Certes, elle aurait toujours ses ailes de papillon et ses mini cornes, mais ce serait un peu mieux. Pour ouvrir son décolleté, il avait lége`rement dû déchirer la robe juste devnat sa poitrine et se mettait donc à coudre à la main juste pour être certain que le tout n'aurait pas l'air abîmé.*

O: Voilà qui te fera du bien, Jinei. Tu vas voir, tu seras la plus belle Ultimecia ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:30

* Alors que Deokin et Masashi se reposaient, que Yasahiro était parti à la conquête d'une Tifa (il aurait le choix!), Oseki amenait Jinei à part. Celle-ci était rouge tomate et étrangement se laissait faire par cet homme qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué avant. C'Était peut-être l'effet Sephiroth. Elle se laissa maquiller, songeant au fait que Juri était une bien piètre amie de ne pas l'avoir maquillée, et lorsqu'il déchira sa robe, elle hurla. *

Jinei: Tu es fou! On va me voir la cicatrice de césarienne si tu continues! Oooh. C'est pas si mal finalement.

* Après avoir crié, Jinei se vit sur le reflet d'un mirroir. Elle remarqua immédiatement l'amélioration. Elle avait peut-être mauvais gout mais savait reconnaître que c'était mieux. Elle se bomba un peu mais eut crainte que tout ne sorte par le nouveau trou. Puis, Oseki entreprit de coudre à la main ce décolleté et elle vira si rouge qu'elle dut mettre une main sur une oreille qui bouillait. Elle prit une voix suave. *

Jinei: Comment te remercier, Oseki??!

---

Durant ce moment où Setsuna avait été laissé seul avec sa mère, beaucoup de bruit se fit entendre car tout plein de monde arrivait en même temps. La famille Seiken débarquait, accompagnée de Jiyu, bien sûr. Les premiers à franchir la porte furent Maeko et Tamafune, excitées de faire partie (pour la première fois) d'une soirée de riche. *

Maeko: Wowwwww c'est si cool si ici! C'est si grand!

Tamafune: Je sais pas pourquoi t'es là, c'est pas pour les enfants les partys.

Maeko: toi aussi t'es une enfant.

Tamafune: Pas vrai, la ferme Maeko.

* Dans son costume de Tifa, qui avait coûté un bras à Ryoku tant elle avait été perfectionniste, tamafune entrait et cherchait déjà les regards des autres. Évidemment, on ne choisissait pas Tifa si on ne voulait pas avoir tous les regards masculins sur soi! Ryoku s'était arrangé pour que sa jupe ne soit pas trop courte, mais tout de même, il n'avait pas pu faire plus pour rendre le costume moins sexy. Heizo entra à ses côtés, vêtu d'un costume simple de Laguna. *

Heizo: Let's have some fun!!! Yeahhhh!

Tamafune: Shhh Heizo crie pas comme ça!

Heizo: C'est carrément géant ici: EHHH HOOOO eheh c'est écho ici!

Tamafune: AAHHH Heizo!!!! >_<

* alors que Tamafune tappait sur Heizo, Maeko courriat déja vers Juri et Setsuna car elle cherchait Ryoko. Elle aimait beaucoup Ryoko qui l'avait gardée quelques fois. Elle avait hâte de voir son costume de Prishe. Comme à son habitude, Ryoku entra en dernier. Il passa à droite de son frère et sa soeur. Il poussa un petit soupir. Ce soir, c'était lui le blond, pas les Hikaru. Il s'arma d'un beau sourire. Avant d'arriver, il avait fait quelques pompes avec Jiyu, juste pour être un peu en sueur et avoir le bon look, avoir l'air un peu plus sexy. D'ailleurs il y avait mit le paquet. Il avait peu hésité sur la short taille basse, sur les rubans rouges et vifs sur ses bras, ainsi que sur sa belle chaîne, scintillant sur son torse. Dans ses yeux, brillait un air de défi, qui cachait brillamment à quel point il était nerveux. Ce costume il l'avait choisi pour être sexy et convoité. Ce soir il faisait face à tous ses démons, et il n'était pas certain d'être prêt. Il cria tout haut, en levant un bras dans les airs à la Tidus. *

Hhheyyy Bartz!! You want some of this ^~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: