AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 17:21

Parfait !

* Sojih souriait à chaque fois qu'il faisait une faute dans son nom. Elle le corrigeait si elle n'aimait pas son utilisation, mais Queen of darkness, ahh ca lui allait très bien, à Cloud of darkness. Elle décida que c'était correct comme appelation et focusa sur les blitzballs avec lui. En 1 min ils avaient déjà réussi 4 paniers et aucun échec. Vraiment, Sojih trouvait qu'il commençait à être vraiment classe, son partenaire. *

Laguna, vous jouez au basketball habituellement ou quoi? Vous êtes très doué.

---

* Alors que Masashi tentait de ne pas trop penser à leur position, Yasunari l'aida à faire les jambes à partir des siennes, puis s'occupa de faire une des 2 têtes. Le juge changea l'image alors qu'ils étaient encore sur le sol. L'image avait l'air d'un H mais à l'horizontale. Yasunari sauta sur Masashi et le plaqua au sol. Il pencha la tête, étira le bras et leva 1 jambe. Yasunari secoua la tête. *

Yasunari: Ca alors, c'est vraiment intense comme station ! N'est-ce pas Squallou? lève ton bras en haut de ta tête!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 17:38

*Masashi n'eut pas le temps de vraiment voir la nouvelle image que Yasunari le jetait par terre, se mettant par desus lui. Décidemment, ce jeu allait trop bien à Setsuna >.>, ou peut-être à Bartz, tiens, à voir comment Yasunari semblait s'y plaire. En le voyant ainsi, Masashi ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était l'amour de jeunesse de son ex. Il était très beau, il n'y avait pas de doute. Il avait l'air d'un uke et pourtant, apparement que c'était un charmeur , et un seme. Maintenant qu'il y pensait, lui aussi on lui avait dit qu'il avait l'air d'un uke, malgré ses préférences de position. Peut-être que Yasunari et lui se ressemblaient un peu, finalement. Le blond leva son bras en regardant l'image pour bien comprendre dans quel sens lever le bras. Ce ne fut pas très long que le juge changeait encore d'images. Masashi commencait à se dire que cette station était plus longue que les autres. L'image ressemblait à une sirène, avec deux queues écartées. Le blond se mit donc à quatre pattes.*

Ok tu embarques sur moi. Après je pourrai faire la deuxième sirène une fois que tu seras stable ... >.>

-----------

*Akio aimait voir Sojih sourire chaque fois qu'il changeait de mot devant "of Darkness". Elle devait bien se douter qu'il le faisait exprès, mais tant qu'elle souriait, il était satisfait. Leur travail d'équipe allait bien alors lui aussi souriait. En continuant de prendre des ballons et de réussir des paniers, non sans faire quelques grimaces, il répondit à sa partenaire.*

Akio : Merci ^-^ Je me pratique oui, c'est un hobby. C'est un sport bien vu pour les hommes Japonais. Bien entendu, je connais votre .. oncle je crois? Je mélange beaucoup Torii et Korin, je suis peu habile à reconnaître des jumeaux ^^''' En tout cas, vous aussi vous êtes très douée ^_~

*Ayant réussi les 10 paniers consécutifs en environ 2minutes, il leur en restait une toute entière pour se tester les yeux fermés. Il lui fit un petit air de défi alors qu'ils tenaient le ballon entre leurs deux mains.*

Akio : Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 18:01

Yasunari: C'est bon Squallou

* Yasunari embarqua sur Masashi mais eut de la difficulté a tenir à cause de leur main liée le tirant vers le bas. il réussit à faire la sirène ave tant de bien que de mal. La station se terminait, ils n'avaient pas le temps de faire une autre pose par la suite, alors Yasunari se risqua à parler. *

Yasunari: Tu sais j'ai pas couché Ryo, pas parce qu'il m'a pas donné l'occasion de le faire, mais parce que je suis pas un gars qui s'embarque dans du long terme. C'était pas bon pour lui. Des fois je regrette d'être de faire attention comme ça. Il est tellement sexe aujourd'hui.

* Yasunari ne cherchait pas à faire enrager Masashi mais bien à discuter de ce qu'ils avaient en commun. *

-----------

Certainement !

* Ils lancèrent le ballon qui tomba aussi aisément que les précédents avec yeux ouverts, ce coup-ci avec yeux fermés. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour le résulta, Sojih sembla très satisfaite. *

Dans le mille ! Excellent ! Et en passant, oui Korin c'est bien mon oncle. Par contre performer dans la gymnastique et le basketball sont le pré-requis pour n,importe quel Kazutaka alors la plupart ont une bonne base. Mon père est aussi très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 18:18

*Masashi sentit que ce n'était pas facile pour Yasunari alors il leva le bras pour l'aider. Puis, une fois qu'il sembla stable, il leva ses propres jambes pour une fraction de secondes, pour réussit la figure. Une fois que ce fut fait, il fit un petit mouvement de dos pour indiquer à son partenaire qu'il était mieux de descendre. La station se terminant, Masashi avait entendu les propos de Yasunari. Il s'était adressé à lui de manière douce alors le blond voulait bien discuter avec ce jeune homme. De toute façon, il avait déjà perdu ce qu'il avait à perdre...alors que risquait-il maintenant?*

Dans les deux cas, tu peux le regretter. En ne couchant pas avec lui, tu as fait attention à son coeur en te brimant d'une nuit torride. Mais si tu l'avais fait, tu aurais regretté de lui avoir brisé le coeur. Tu sais, Bartz, je l'avais averti que je ne faisais pas de long terme non plus. Je lui avais dis que j'allais le blesser, tôt ou tard. Mais il voulait continuer. Et puis, quoi de pire pour un gay, que de devoir dealer avec un partenaire bisexuel?

*Plus il parlait, et plus il trouvait que Yasunari était un genre de mélange entre lui et Setsuna. Les trois n'étaient pas friands de long terme et préféraient avoir de multiples partenaires. Il amena Yasunari à sa suite, sortant de la pièce de FFV.*

--------

*Alors uqe le temps se terminait, Sojih et Akio avait réussi un total de 16 paniers. En entendant le son, Akio fut légèrement déçu que cette activité prenne fin car elle lui plaisait. Il sourit fièrement à sa partenaire et lui offrit un regard complice.*

Akio: Je suis sûr qu'on a battu tout le monde !! ... Sauf Korin-san ^^'' Beau travail !! Je pense que nous allons gagner à ce petit jeu, finalement. Notre complicité est beaucoup plus forte que ce que Setsuna a pu penser! Ha Ha ! Vous êtes la meilleure, alors à vos côtés, il est certain que nous sortirons victorieux !

*En sortant, ils laissaient la place à la station FFX pour l'équipe de Heizo et Tara. Les deux Laguna s'envoyèrent la main avec un petit sourire qui était assez similaire. Même pour Akio, cela en fut troublant tant ils avaient eu la même réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 18:44

N'en mettez pas trop. J'ai très peu de talents, ca tombe simplement que vous les voyez avant que voyiez mes échecs.

* Sojih salua Tara qu'elle appréciait particulièrement, puis replaça ses serpents alors qu'elle attendait avec Akio dans la salle de repos. Elle-même avait remarqué la ressemblance entre les 2 Laguna, ce qui était plutot comique. Elle ramena son attention sur son partenaire galant. Celui-ci serait bien déçu de voir la Sojih habituelle, elle n'était pas du tout aussi intéressante que la Sojih CoD. *

-----

Yasunari: Ouach quel gâchis. Bisexuels, jamais.

* Yasunari suivit Masashi à l'extérieur. Justement, au moment où ils arrivaient, c'Était les photos de Ryoku et de Jiyu (décidément les 2 le plus pris en photo de tout l'événement!). La photo sur l'écran montrait un tidus particulièrement aguichant, comme s'il avait fait exprès de prendre une pose sexy. Yasunari soupira, posant une main sur l'épaule de Masashi. *

Yasunari: Pour un bisexuel faut un bisexuel. Pour un gay, faut un gay. Si similaires et pourtant, complètement différents. Mais avant de te lancer une prochaine fois, décides donc si tu veux du long terme ous i t'as le goût de baiser à droite et à gauche. Ca va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 19:31

*Masashi écouta Yasunari et fut un peu meurtri par le "ouach" du départ, mais il s'y attendait. Il ne comprenait pas ce que ca changeait, mais ca insultait ou blessait clairement les gays de sortir avec un bisexuel. Puis, Yasunari se montra plus gentil avec lui et même affectueux, ce que le blond ne comprenait pas trop mais appréciait malgré lui. Il leva les yeux sur son partenaire.*

Mais si tu ne fais que des one-night-stand, comment peux-tu être certain de ne jamais coucher avec un bisexuel?

*Il avait entendu le point de Yasunari et le fait qu'il était mieux d'établir d'autres priorités avant tout, mais ça, il le savait déjà. Cependant, l'établir clairement dans son esprit était plus difficile à faire. Lui aussi regardait les photos, celles de Jiyu et Ryoku, et ne cessait de trouver son ex tellement attirant. Ce costume lui allait si bien.*

-------

*Tsubasa regarda Ryoku et eut un petit rire. Il trouvait ces activités bien exhaltantes, surtout en aussi bonne compagnie. Depuis que Ryoku lui avait expliqué comment il voyait les choses, avec le chrono et tout, Tsubasa était un peu plus relaxe et voyait chaque activité comme un défi, comme lors de cette fameuse soirée où les deux s'étaient vraiment découverts.*

Tsubasa : C'était tout un défi, atteindre la lune !! ^__^ Nous faisons une bonne équipe, Tidus. Jusqu'à date, quelle station as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 19:47

Yasunari: Tu le sais, si c'est un bisexuel, bien avant que tu sois rendu dans le lit. Bon, c'est possible qu'il faut en avoir vu une couple pour pouvoir comparer, mais moi je fais très bien la différence. Le gay agit naturellement, le bisexuel il en met beaucoup trop. Il est uke et seme à la fois, il veut donner et recevoir, il veut tout faire. T'as l'impression d'être un jouet sexuel, pas désiré comme un homme par un homme.

* Yasunari ne cherchait pas à blesser Masashi. Il était un peu fendant et fier certes mais ce n'était pas un mauvais gars. Dans leur jeunesse il avait blessé Ryoku, mais c'était mieux ainsi, comme ça il ne se faisait pas de faux espoirs et ne mourrait pas d'amour pour lui. Yasunari observait Masashi observer l'Écran et souriait. *

----

* Ryoku respirait vivement, visiblement encore sous l'effet d'avoir attrapé la lune. Auprès de Tsubasa, il avait, comme lors de cette fameuse soirée, l'impression qu'on l,empêchait de sombrer dans une profonde déprime. Il se sentait vivant, il se sentait être lui-même. Il regardait d'ailleurs son Emperor avec admiration mais aussi reconnaissance. Chaque épreuve lui donnait chaud et le rendait plus à l'aise, avec un sentiment de confiance qui s'installait (comme dans les ECOS!) , et Ryoku ne l'en trouvait que plus sexy. *

mmm c'est dur à dire. C'était toutes des défis et elles étaient toutes stimulantes !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 20:05

*Le blond était content d'entendre la réponse de Yasunari, même si elle lui déplaisait. Il était franc, tout en étant doux. Masashi lui fit un petit sourire, puis baissa la tête.*

Je suis désolé, je ne savais pas qu'on étiat autant méprisé. Ce n'est pas parce qu'on est attiré par les hommes et par les femmes que ca veut dire qu'on vous utilise comme des jouets sexuels. Et puis... je dois dire que tu as l'air d'un uke, et pourtant, Ryo disait que tu étais un seme.

*Contrairement à ce qu'il pouvait être, Masashi n'était certainement pas fendant en ce moment. Il écoutait Yasunari, comme s'il était le représentant de toute la communauté gay. Ryoku ne lui aurait jamais dit ce que Yasunari venait de dire, et pourtant Masashi était convaincu qu'il pensait de la même façon. Le blond avait toujours besoin de l'avis des autrse, comme si le sien n'arrivait pas à se forger sans avoir récolter celui des autres avant.*

------

*Tsuabsa fit un petit sourire en regardant son Tidus qui s'illuminait, comme si cette soirée était un événement majeur de sa vie. Le grand Hikaru était très content de pouvoir le mettre de bonne humeur et ressentir que celui-ci était vivant, qu'il était lui-même et que ca lui faisait du bien immense. Juste pour cette raison, ca avait valu la peine de venir.*

Tsubasa : Je suis bien d'accord. Ce ne serait pas pareil si ce n'était pas avec toi, Tidus. Viens, préparons-nous. Notre prochaine épreuve nous attend bientôt à la porte de FFV. Ensemble, nous allons affronter tous les défis que Bartz à préparer. Nous vaincrons tous ces Warriors of Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 20:48

Yasunari: Je suis seme. Je n'ai été uke qu'une ou deux fois pour essayer sans plus. C'est pas ça qui m'excite. Ce que j'aime c'est prendre mes petits ukes à voix aigue. J'ai un gros faible pour ceux qui sont très excentriques, très gay.

* Yasunari sourit. Il était moins bâti, moins grand que les semes traditionnels, mais il n'hésitait pas une seule seconde quant à ses préférences, et jamais il n'en doutait au lit. Il fit un sourire compatissant à Masashi en secouant la tête. *

Yasunari: Je voulais pas dire que tous les bisexuels pensent comme ça, tiens toi tu penses peut-être pas comme ça, mais beaucoup d'hommes viennent dans le milieu gay que parce que le sexe est meilleur et retournent aux femmes après. C'est bien connu. Parce que les bisexuels aiment les 2 types de corps, à chaque fois qu'ils couchent avec leur partenaire, ils n'obtiennent que 50% de leurs désirs corporels. Un gay qui couche avec un mec obtient 100% des désirs corporels qu'il aime. Alors les bi on dirait qu'ils essaient d'y mettre le paquet et de tout faire mais ca comble pas. Et dans une relation à long terme, ils ressentent bien plus le 50% qu'en alternant.

-------

* Ryoku suivit fidèlement Tsubasa qui semblait encore plus illuminé que lui. Avait-il réussi à complètement laisser passer son stress et à s'amuser réellement? Cet homme n'avait pas l'air du genre à oser s'amuser de temps à autre. *

Bartz-kun est très imaginatif. Pour son épreuve du 5, je suis prêt à parier qu'il s'est surpassé ! D'ailleurs...

* Ryoku pointa une image de Setsuna sur l'écran *

Il est resplendissant ce soir. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 21:13

*Masashi apprécia les paroles de Yasunari et lui tapota l'épaule pour lui en faire signe. Après tout, tantôt, c'était lui qui avait déposé sa main sur son épaule pour être compatissant à son égard. Le blond acquiesca doucement.*

Merci, Bartz. J'apprécie ton honnêteté. Et j'en profite pour te dire que je trouve que tu es un excellent acteur. Bien que nous soyons rivaux dans ce domaine, et bien que nous ayons en commun d'Avoir brisé le coeur au plus sexy des Tidus, ... je pense que nous pourrions gagner ce soir, ne?

*Il voulait bien être optimiste, pour la cause. Yasunari était gentil, et Masashi savait qu'il ne méritait pas cette gentillesse et cette douceur. Il croyait que le jeune homme agissait ainsi car indirectement, il cherchait à protéger Ryoku d'une rechute, d'un retour vers lui. Masashi ressentait du respect pour cet homme, et c'était pourquoi il l'appelait Bartz sans le -kun, considérant que cette appelation allait à Setsuna, et que Yasunari étant seme, il n'allait pas être trop féminisé par Masashi. Le blond allait surement longtemps penser aux informations fournies par son collègue acteur, sur les impressions de la population bisexuelle, et sur leur satisfaction fasse à des partenaires à long terme. Le premier son de moogle se fit entendre, afin que les participants se préparent à entrer dans leur prochaine station. Ceux-ci entraient dans la FFVI, où il ne voyait qu'un seul mur pas très loin devant. La pièce était un genre de labyrinthe, représentant le château de Kefka avec la musique de Dancing Mad pour mettre dans l'ambiance.*

L'un de vous deviendra la marionnette de l'autre. Le manipulateur devra faire bouger sa marionnette à travers le labyrinthe, jusqu'à la sortie. La marionnette n'a pas le droit de bouger et doit donc rester molle, sous l'emprise du manipulateur.

-----

Tsubasa : Bartz lui va à merveilles. Parfois je n'en reviens pas que ce soit mon fils... et parfois...


*Le son de départ se fit entendre alors Tsubasa poussa la porte pour entrer dans la prochaine épreuve. Non loin, Eiki et Etsuko entraient donc dans la station FFVII, où ils auraient à chanter avec leur plus belles capacités, la chanson de Sephiroth en karaoke. Heureusment il y avait les paroles écrites...même si elles étaient en latin. Puis, Tsubasa et Ryoku entraient alors dans la station FFV, celles avec formes étranges. Ils n'auraient pas les mêmes que Masashi et Yasunari, car le costume d'Empereur empêchait certaines de ses positions. Toutefois, il y avait vraiment des formes étranges et malgré le costume, ils allaient devoir farie de leur mieux. Ce serait peut-être une station plus difficile pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 21:33

* Yasunari avait bien remarqué que Masashi semblait apprécier de parler avec lui, et Yasunari en sembla satisfait. Il sourit vivement à son compliement et le remercia. Il ne savait pas trop quoi lui suggérer, mais pour expliquer, ca lui faisait plaisir. Lorsqu'il lui dit qu'ils avaient une chance, il y croyait. Quand ils entrèrent dans la pièce de FFVI qui était extrêmement bien pensée pour le thème, Yasunari sembla pris au dépourvu car il ne savait pas trop qui devrait faire quel rôle. *

Yasunari: Vite, tu veux être le pantin ou le manipulateur?

* Ce ne serait pas une activité dans laquelle ils pourraient parler, c'était certain! *

----

* Ryoku se demandait si la fin de la phrase de Tsubasa était je me reconnais en lui. Ce fut ce qu'il assuma alors qu'ils entrèrent dans la pièce de FFV. Les commandes le fit avoir un petit rire. Par contre, intérieurement, en regardant l'image sur l'Écran, il devint un peu plus nerveux, car il allait devoir entrer en réel contact physique avec son Emperor et n'était pas certain d'être prêt.*

Levez les bras vers le haut!

* Pour la première image, il n'eut qu'à se déplacer derrière Tsubasa pour ajouter à l'un des côtés de son corps, 1 pied et 2 mains afin de faire une espèce de forme à demi-poilue. Le juge changea l'image ensuite pour quelque chsoe de plus corsé qui avec une ligne verticale bien haute dans les airs et deux triangles presque à ras le sol *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 21:52

Le manipulateur. Let's go

*Masashi savait que c'était un double sens et c'était en partie pourquoi il avait choisi ceci. Mais surtout, il était un peu plus grand et un peu plus robuste que Yasunari, même s'il n'était pas très costaud. Rapidement il empoigna Yasunari et s'en servit comme pantin devant lui. C'était un peu plus difficile qu'il ne croyait, et comprenait qu'en faisant le mou, il était difficile de parler,car on avait tendance à se raidir et se ressaisir. En fait, le Bartz pourrait presque dormir et se serait bientôt fini...Masashi butait quelques fois légèrement les pieds de Yasunari en essayant de le faire avancer. Il en rit légèrement.*

Je sais que c'est mieux qeu tu ne me répondes pas alors ne me réponds pas. Je ne sais pas trop pourquoi tu es ici ni pourquoi tu es aussi gentil avec moi alors que je ne le mérite certainement pas, mais ton allure qui confond, un look plus uke mais une attitude de seme, je me sens à l'aise avec toi. J'ai l'impression que nous nous comprenons indirectement, sur certains points du moins. Je pensais qeu tu étais plus désagréable que ca. Disons que je suis agréablement surpris.

-------

*Tsubasa allait plutôt finir sa phrase en disant que parfois il réalisait que Setsuna n'était pas son fils, et que ces moments l'attristaient. La version de Ryoku était beaucoup plus joyeuse et le grand blond aussi se reconnaissait en lui, alors ce n'était pas une pensée qui était fausse. Rapidement, il avait pris la pose nécessaire, bien qu'elle était très simple. Pour ladeuxième, il rit en voyant l'image car la forme était très... c'était très Setsuna. Il écouta les ordres de Ryoku qui avait l'air d'avoir une bonne intelligence spaciale, c'étit tant mieux. Pour la nouvelle image, Tsubasa leva son bras libre dans les airs pour faire le pointu en hauteur. *

Tsubasa : Couche-toi sur le sol pour faire les deux extrémités. Ca devrait fonctionner si tu mets notre bras commun parallèle à ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 22:01

* Yasunari se laissa faire, parfois craignant de foncer dans un mur ou grimaçant de se faire buter les pieds. Il respectait quand même les consignes et parfois riait un peu car c'était comique, pour passer dans plusieurs corridors, Masashi devait lui mettre 1 ou 2 bras en croix, ou le tourner sur le côté, etc. Il l'écouta parler, murmura pour lui répondre. *

Yasunari: Merci. Ca va dans l'autre sens aussi.

* Yasunari comprenait la bisexualité, donc il n'avait pas à attendre que Masashi s'Explqiue. C'était peut-être pourquoi il se sentait aussi à l'aise. Il aimait s'amuser, et profiter de la vie. Ce soir était un plaisir et il était ravi d'avoir accepté l'invitation. *

---

D'accord !

* Ryoku s'accroupit, collant son bras contre la jambe de Tsubasa et puis s'allongea comme il pouvait mais en se soulevant un peu de son autre bras sur le sol pour ne pas faire plier Tsubasa. Le juge ne changeait pas tout de suite, et Ryoku eut un peu de misère à bouger ses jambes dans la position requise, ce qui arriva finalement au bout de quelques secondes. La forme suite était comme une étoile dont l'espace contre le sol était plein. Ryoku vit immédiatement comment faire cette forme mais en se retournant à genoux vers Tsubasa pour l'exécuter il hésita, rougissant à vue d'oeil de cette proximité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 22:45

*Masashi fit un petit sourire alors que Yasunari se risquait à lui répondre. Il s'excusa à chaque fois qu'il lui accrochait légèrement un pied, et le prochain corridor était tellement étroit que Masashi allait devoir coller Yasunari contre lui encore plus qu'il ne l'avait fait auparvant. Dépendament des costumes, le juge pouvait bouger certains murs afin d'ouvrir et de limiter l'accès à certains endroits et corridors. Comme Yasunari ne pouvait pas bouger, il devait l'entourer de ses bras au niveau de la taille et se faufiler sur le côté. Il tourna la tête du Bartz vers la gauche, et la sienne vers la droite, pour éviter que leur tête soit trop large. Comme ils avaient une très légère différence de grandeur, et des costumes assez moulants, le blond pouvait sentir le corps de l'autre à travers les minces couches de tissu les séparant. Il rougit légèrement, se disant que si les deux étaient seme, ca n'arriverait jamais de toute façon, et Yasunari ne voulait rien savoir des bisexuels, alors il n'avait pas à craindre que celui soit allumé. Une fois hors du corridor, Masashi avait devant lui deux options et ne savait pas laquelle choisir. Il prit le corridor à droite car il n'avit pas le temps de se poser la question. Cependant, après plusieurs corridors tournants, il revint au même endroit et pris donc le corridor à gauche.*

-------

*Tsubasa commencait à peine à voir la nouvelle forme que Ryoku était à genoux, presque devant lui. Il afficha un sourire macho et observa mieux la nouvelle forme. Il étendit les bras pour faire l'étoile, et ne tira pas trop fort sur celui qui était menotté à Ryoku car il ne voulait pas lui faire mal. Le grand blond avait vu la possibilité très facile de faire cette position, mais préféra ne rien dire car son jeune amant s'était mis à genoux par lui-même. S'il voulait le faire ainsi, alors il n'allait ceratinement pas l'empêcher, prenant goût à cette position plus suggestive. Tsubasa plia un peu ses genoux pour se descendre, afin de faire une version un peu plus courte . Ainsi, la distance entre le pilier et sa tête, et entre les bras, allaient être plus appropriée, et Ryoku n'aurait pas à se casser le bras en hauteur pour faire l'autre branche de l'étoile avec lui. Le juge leur changea d'images pour une dernière. La forme ressemblait à un E majuscule couché, où l'une des barres à l'extrémité était beaucoup plus large. La bande au sol continuait au delà du E. Au dessus de la bande plus large, il y avait une ligne plus ou moins courbe. La forme avait l'air très complexe et Tsubasa n'était pas 100% certain de comment s'y prendre. Ryoku étant déjà accroupi sur le sol, devant lui, il sourit.*

Tsubasa : Couche-toi par terre, lève une jambe et lève ton bras libre.

*Le grand blond se mit à genoux par terre, faisant face à Ryoku et cambra le dos vers l'arrière afin de tenter de faire la forme représentée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 22:56

* Yasunari avait plutôt eut un petit rire à sentir Masashi si près de lui, se disant que c'était totalement digne de Squall et Bartz! Non, il était loin d'être allumé par lui mais se plaisait à l'idée que le contraire était possible. Ahh c'était dans ces stations qu'il regrettait de ne pas être avec Ken ou Setsuna. Il aimait particulièrement cette épreuve, la trouvant extrêmement comique. une fois le bon chemin retrouvé, ils finirent juste à temps, avec un compteur à 3 secondes. Yasunari félicita Masashi. *

Yasunari: Beau travail Squallou! T'as bien joué dans ce corridor mince!

* Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se retourner vers la porte de sortie. *

------

* Surpris de voir Tsubasa s'agenouiller, et ne sachant même pas qu'il en était capable, Ryoku exécuta cette étrange reste de E le bras et la jmabe dans les airs. Ils n'eureut pas le temps de voir la prochaine image mais le point leur fut accordé. Par la suite Ryoku proposa son épaule à son Emperor pour qu'il l'utilise comme appui pour se relever. *

Pas facile cette station là, ne?

* Il était encore un peu rouge et à la fois était soulagé et regrettait que les formes ne les aient pas rapprochés davantage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 23:16

*Tsubasa se releva en acceptant volontiers l'appui. Lui-même ne sdavait pas trop s'il était capable de s'agenouiller mais il avait ressenti le défi l'appeler et avait voulu le relever. Il profiterait de ce moment de repos pour vérifier son costume. Il fit un petit sourire à Ryoku. Il aurait cru se rapprocher un peu plus de lui durant cette étape, mais ils ne pouvaient pas toujours être chanceux.*

Tsubasa : Toujours aussi comique, ce petit Bartz. La deuxième image... était très représentatrice de lui. ... Mon cher Tidus, pourrais-tu m'aider à vérifier que je n'ai pas abîmé trop mon costume en me mettant à genoux? Je n'ai pas trop réfléchis en le faisant. ...

*Alors qu'il s'adressait à son jeune amant, Tsubasa passa sa main libre dans la perruque blonde de Ryoku, comme s'il lui replacait les cheveux. Bien entendu, il voulait rester un peu plus dans la peau du personnage, car avec toutes les épreuves farfelues, il lui était difficile de rester aussi manipulateur et élégant que l'Empereur. *

---------

*Pendant ce temps, Masashi rit bien alors qu'ils sortaient et la réplique de Yasunari l'amusait. C'était plus agréable que prévu. Le petit commentaire et le clin d'oeil amusèrent tant le blond qu'il décida d'en mettre un peu plus, en donnant un petit mouvement de coude amical sur le côté de la taille de Bartz.*

Aller, avoue, ca t'excitait d'être collé contre moi comme ça ^^' Hihi

--------

*A la porte de FFXII, entraient Setsuna et Ken. C'était bien amusé avec la station FFXI, à laquelle ils avaient fait beaucoup mieux que la station FFX, les deux uke regardaient les indications. Setsuna les connaissaient mais juste de les voir écrites, ca lui donnait envie de les lire.*

Prenez chacun un télévoteur. Celui de gauche devra répondre le plus honnêtement possible aux questions. Celui de droite devrait trouver la réponse choisie par celui de gauche. Connaissez-vous bien votre partenaire? C'est l'heure de vous faire juger !

*Setsuna était celui de gauche, il allait devoir répondre aux questions, et Ken allait devoir lire la question, et identifier ce qu'il croyait que Setsuna répondait. Cette pièce dépendait beaucoup de comment les deux partenaires avaient été menottés, ce qui avait été le fruit du hasard.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 23:31

Bien sûr, Mateus-sama ^~

* Lorsqu'ils furent seuls dans l'aire de repos, Ryoku s'accroupit et posa un genou à terre pour observer les jambes de son Emperor. Il s'était un peu tendu lorsque Tsubasa avait caressé les cheveux de sa perruque, ressentant légèrement leurs rôles revenir à la surface, ce qui lui plaisait, dans le fond. De son unique main libre, il palpa doucement les formes créaturesques des genoux du Emperor. Il déplia une petite épine qui s'était faite accrochée et ensuite pala derrière voir si tout était adéquat. Puisqu'il avait une tâche à faire, ce coup-ci il n'était pas distrait par cette position potentielle. La raison de l'inquiétude pour le costume faisait trop de sens pour qu'il pense à autre chose. *

Il faudra faire attention à l'avenir. Je ne crois pas que vous pouvez vous mettre à genoux ainsi... il faut que vous me laissiez le faire à votre place si possible.

---

* Alors que Yasunari renvoyait la phrase à Masashi en lui disant que s'il y avait pensé, c'était certainement qu'il l'avait ressenti, ne? Ken était tout excité de cette nouvelle épreuve. De son bras libre avec un télévoteur, il leva le bras droit dans les airs. *

Ken: Sugoiiii ! On va être les meilleurs! C'Est sûr que 2 ukes comme nous on pense pareil !! Génial !!!

* Ken espérait que ce soit des questions juteuses, que Setsuna et lui pourraient rire de après. Peut-être qu'ils auraient des degrés de sexiness de mecs ou d'invités à juger, ca ca serait cool ! Il s'imagina plein de choses, très motivé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptySam 10 Nov - 23:49

*Tsubasa laissa un sourire très macho plané sur son visage après la phrase de Ryoku, il posa sa main délicatement sur sa tête lorsqu'il était à genoux autour de lui, puis quand il se releva, le grand blond ne le quitta pas des yeux un instant, comme s'il accompagnait son mouvement. De son air impérial, il s'adressa à son serviteur à demi-nu.*

Tsubasa : C'est avec plaisir, Tidus-kun, que je te laisserai t'agenouiller pour moi. Après tout, n'es-tu pas là pour exécuter tous mes ordres...?

*Il jouait beaucoup dans le personnage, regrettant de ne pas arriver à continuer à le faire durant certaines stations. Les stations de repos lui permettaient de profiter de leurs costuems et de leurs personnages au maximum et Tsubasa voulait en tirer le plus d'avantages possibles. Ryoku semblait l'apprécier, et en repensant au moment où ils s'étaient fait menotter, le grand Hikaru se disait que l'attirance que le jeune éprouvait pour lui ne s'était pas encore dissipée. Il fallait en profiter aussi longtemps que cela durerait. *

------

*Setsuna savait quel genre de questions il avait mis, mais ne savait pas lesquelles il aurait à faire pendant son tour. La première question s'afficha à l'écran : Avec combien de partenaires différents avez-vous eu une aventure?
a) 0-1
b) 2-4
c) 5-10
d) Plus de 10

Bien entendu, Setsuna répondait d) à cette question, et théoriquement, Ken le savait. Peut-être que non. Il y aurait un bruit de chocobo joyeux si Ken choisissait la bonne réponse, et un bruit plus sombre s'il n'avait pas la même réponse que Setsuna, mais la réponse du blond n'était jamais révélée. Comme ca, il y avait aussi une certaine protection de l'intimité. La deuxième question allait comme suit
De quel sport viennent les athlètes les plus sexy?
a) basketball
b) équitation
c) gymnastique
d) natation

Setsuna hésita un moment avant de répondre a). Les joueurs de basketball étaient grands et svelte, tout en ayant une certaine musculature. Les cavaliers avaient de bonnes cuisses mais Setsuna n'en avait rien à faire. Les gymnastes étaient souples mais généralement plus petits, et les nageurs avaient un physique sexy mais pas assez musclé aux goûts du petit uke qui souriait à grandes dents, très content de ses questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 0:02

Oui.. oui je crois bien.

* Il était vrai que son attirance pour Tsubasa ne s'était pas dissipée, depuis le départ il semblait subjugué quand il laissait son regard se prêter à la prestance et aux milles détails du costume de l'Emperor. Il avait légèrement rougit à la main sur sa tête et ne se permit pas trop de penser face à cela. Lorsqu'il se releva il se permit de continuer à contempler son partenaire avec intérêt. Il entreouvrit les lèvres pour parler mais se retint quelques secondes. Bien qu'ils étaient menottés ensemble, ce n'était pas la menotte qui semblait servir d'objet contribuant à la tension entre les deux. C'était jusqu'à présent strictement leurs personnages. Étrangement, à force de regarder Tsubasa ainsi, Ryoku commençait à avoir chaud et à se sentir exalté. *

Mais je dois avouer, vous en avez eu bien peu, des ordres.

----------

Ken: Ouullaa ca commence cru ! Bartz-kun si jamais c'est pas ça et que t'apprends ce que je mets, je vais être cuit comme un poulet moi !

* Le chocobo se ffit entendre et Ken passa une main sur son front. Fiou ! Puis arriva la question sur les athlètes sexy. Ken s'excita à côté du petit blond. *

Ken: ooohh Attends. Basket... échalotte. Équitation...costume pas très sexy. Gym...ya pas grand mecs là-dedans... Natation... speedo.

* Ken choisit donc la natation et eut droit à un son sombre. Il eut l'air ébahi et penaud tout à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 0:31

*Tsubasa fit un petit sourire en coin à la remarque. Ryoku avait raison, mais le fait qu'il le nargue ainsi était encore plus intéressant. Voulait-il donc recevoir des ordres? Il était quand même difficile d'en donner, alors que les deux étaient menottés ensemble. Toutefois, à entendre le jeune homme, Tsubasa se mit à avoir toutes sortes d'images de fantasmes réalisés, portant ces costumes, ici, dans différentes pièces, le jeune Tidus lui offrant tout de lui. Alors cette fois, lorsqu'il regarda Ryoku, il le déshabillait encore plus du regard.*

Tsubasa: Ooh.. je vois. Très bien. Place ta main libre dans tes cheveux, derrière la tête. Incline ton bassin un peu. Montre-moi toute ta sensualité, Dream Boy.

*Ainsi, il abusa de son pouvoir sur lui afin de lui faire prendre des poses qui lui plaisaient, pour satisfaire son oeil, pour le forcer à être sexy. Tsubasa ne savait pas exactement quel genre d'ordre Ryoku avait en tête, mais le grand blond avait quand même un fétiche de voyeurisme, alors l'idée d'observer son jeune amant dans des positions aguichantes était quelque chose de bien exaltant pour lui. En ce moment, il se disait que peut-être il développait un fétiche de costumes, aussi, à voir comment Ryoku était attirant dans cet habillement de Tidus.*

------

*Setsuna ne doutait pas de la bonne réponse de Ken à la premièr question. À la deuxième, il écouta le riasonnement de son ami et se gratta l'arrie`re de la tête.*

Gomen ^^' Je préfère les basketballeurs. ^^'''

*Les deux questions suivantes allaient comme ci :
Quel Final Fantasy contient la brochette de personnages les plus sexy?
a) FFVII
b) FFVIII
c) FFIX
d) FFX
e) FFXII
f) FFXIII

Avec quel personnage auriez-vous un one-night-stand ?
a) Kain
b) Sephiroth
c) Squall
d) Jecht
e) Gabranth


Setsuna répondit d) pour les deux questions. Il aimait beaucoup Gabranth, mias c'était celui qu'il gardait pour lui tout seul. Un one-night-stand ce n'était pas la même chose... et puis Balthier, Vaan et Vayne, n'étaient pas les hommes les plus sexy pour Setsuna. Il préférait de loin Jecht, Wakka, Seymour, Auron et Tidus. En plus, il avait choisi Jecht pour le one night stand en pensant que si l'occasion s'était présenté, il aurait pris une nuit avec le beau Jiyu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 0:48

* Ryoku sourit à sa demande. Très bien. C'était certainement quelque chose qu'il était capable de bien faire. D'ailleurs il n'aurait jamais hésité à le faire pour la caméra, alors pourquoi pas pour son partenaire menotté? Le principe que Tsubasa aie un fétiche voyeur convenait parfaitement bien au plus jeune car celui rêvait continuellement d'avoir tous les regards sur lui. Bon peut-être pas dans ce sens là, mais c'était quand même très satisfaisant. Il s'Étira premièrement en amenant ses deux mains en haut de sa tête, lentement, car il trainait avec lui celle de Tsubasa, puis les redescendit lentement, celle qui étant libre dans ses cheveux et l'autre il la laissa glisser le long de son corps. Puisqu'ils étaient dans une petite pièce et qu'il était près du mur, il s'y adossa, collant ses fesses contre celui-ci ainsi que ses épaules, courbant ainsi son dos, et replia légèrement une jambe contre le mur alors que l'autre lui servait d'appui sur le sol. Il arqua un peu la tête afin de pouvoir lever les yeux vers Tsubasa, et se fit légèrement plaintif, comme s'il posait ainsi parce qu'il était en manque. Il envoya un regard rempli d'audace à son partenaire. *

~Il y a tant de positions que je pourrais prendre mais cette menotte ne rend pas la tâche facile..ne?

----------

*Ken se mit à s'énerver car c'était plus difficile que ce qu'il pensait. Il ne connaissait pas tous les final fantasy si bien que ça, mais quand ils avaient regardé les photos, Setsuna s'était surtout manifesté quand Jiyu et Ryoku étaient à l'écran. *

Ken: Tantôt, t'étais vraiment excité quand on a vu les 2 mecs chest de FFX, alors les 2 rep ca doit être D !!!

* Ken s'essaya et le chocobo couina 2 fois. Il sauta de victoire, un sourire fendu jusqu'aux oreilles. *

Ken: Ouuuiiii !!! Hihi moi j'aurais choisi FFVIII.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 1:02

*Setsuna était bien content de voir que Ken l'avait bien écouté plus tôt alors qu'il montrait les photos sexy de Jiyu et Ryoku. Il rougit un peu et fit un petit squee lui aussi. Il était bien content de voir que ca allait bien. Il leur restait surement le temps d'une dernière question.

Auriez-vous une aventure avec votre partenaire ou l'amoureux/euse de votre partenaire?
a) Avec mon/ma partenaire
b) Avec son amoureux/euse
c) Non, aucun des deux.


Setsuna retint sa respiration et fit un visage coquin. Yasunari était-il le copain de Ken ou pas? C'était une question piège et le blond s'en voulait de s'être auto-piégé ainsi. Mais comme la queestion disait plutôt amoureux/amoureuse, il en jugea que Yasunari ne l'était pas alors il répondit Non. Il aimait bien Ken, mais pas de cette façon là. Que feraient-ils ?! Ken était un bon ami à avoir, tout simplement.*

----------

*Lorsque Ryoku s'installa, plaçant aussi la main qu'ils partageaient dans ses cheveux, Tsubasa lui fit un regard charmé, s'avançant vers lui. Puis, le plus jeune s'adossa au mur et laissa son corps se courber un peu. Alors qu'il faisait descendre sa propre main sur son corps, celle de Tsubasa l'effleurait du bout des doigts, comme s'il voulait terriblement le toucher mais se retenait. Il était habitué, après tout, de regarder et de ne pas toucher. Ryoku était un maître dans l'art de la tentation et l'Empereur allait surement le regretter. Puis, son jeune amant prit une petite voix bien spéciale pour lui indiquer que la menotte limitait des positions plus alléchantes. Tsubasa s'approcha de Ryoku comme il le pouvait sans le couvrir de maquillage et d'accessoires de son costume, ses lèvres bien près de l'oreille du plus jeune, il prit lui aussi une voix nettement plus sensuelle.*

Tsubasa : La menotte te limite peut-être, mais pas ton costume... Tidus ...

*Alors qu'il s'adressait à lui, Tsubasa continuait de glisser leurs mains plus bas sur le corps du plus jeune, et laissa ses doigts passer à l'intérieur de son short, désirant aller encore un peu plus bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 12:17

* Ken pesa immédiatement sur la bonne réponse. Il rougit et se gratta l'arrière de la tête. *

Ken: yyyééé c'était facile ça! J'ai pas de copain et j'savais ben que tu voulais pas de moi Bartz-kun !

* Ken lui tira la langue et eut un petit rire. Il se mit à penser qu'il avait été chanceux d'être celui qui devait matcher les réponses car si leurs 2 rôles avaient étés inversés, alors il aurait cherché frénétiquement un bouton "les 2" qui n'existait pas, *

----

* Ryoku savait pertinemment qu'il ne laisserait pas son partenaire de marbre, et n'avait pas hésité une seule seconde. Et pourtant, il intérieurement, il était un peu nerveux d'agir ainsi. Bien qu'il aie déjà eu une aventure avec Tsubasa, il en avait également une avec Masashi par la suite. Il était, bien entendu, complètement perdu, et c'était pourquoi il agissait ainsi. Son coeur ne lui dictait plus comment agir correctement.

Il frissonna à ressentir les doigts de son Emperor le long de son corps, mais soutint son regard, laissant ses joues devenir le reflet de ses pensées. ses lèvres prirent la forme d'un sourire jusqu'à s'entreouvrir pour lui permettre de respirer un peu plus rapidement. Lorsque TSubasa s'approcha de lui, il se sentit particulièrement vulnérable et à la fois excité par l'effet personnage. Puis Tsubasa s'aventura plus bas et Ryoku ne put retenir une petite plainte, comme quoi c'était une tentation bien trop forte pour le temps dont ils disposaient. Si Tsubasa osait davantage, il n'arriverait pas à affronter la prochaine épreuve sans être très distrait. Et pourtant il avait courbé légèrement son bassin pour suivre la main de son Emperor. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 13:26

*Setsuna eut un petit rire lui aussi, la phrase de Ken le troubla un peu cependant. Il avait l'air de dire cela à la blague, et c'était aussi ce que pensait Setsuna, mais étrangement il n'était pas 100% certain que Ken ne le désirait pas. Le petit blond tapota l'épaule de son partenaire et lui parla d'uen voix bien amicale.*

Zidane-kun, ce n'est pas que je ne veux pas de toi, petit coquin va !

*C'était juste différent. Pour lui, Ken était un ami potentiel parfait. Setsuna avait eu des aventures avec bien des hommes, et ce n'était pas que Ken n'était pas attirant, pas du tout, il l'était. Mais le blond commençait à être plus sérieux et à vouloir être un amoureux exemplaire pour son Deokin... tout en gardant sa personnalité, bien entendu. Les deux jeunes hommes sortirent alors de leur station, laissant place à Sojih et Akio. Setsuna tenta de regarder rapidement qui se tenait à gauche et qui se tenait à droite alors qu'il faisait un sourire fendu jusqu'aux oreilles à Sojih.*

-----------

*Tsubasa savait que Ryoku était conscient de ce qu'il faisait et de l'effet que cela lui procurait. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas de marbre, et ne savait pas encore si Ryoku voulait flirter ou peut-être plus. Comme il semblait le laisser faire, son corps répondant même à son toucher, Tsubasa voulut continuer, en oubliant presque les activités. Le petit son de Ryoku lui plu énormément et alors qu'il allait descendre sa main encore plus bas, le son de moogle se fit retenir. L'Empereur fut ramener à l'ordre, retirant doucement sa main avec un petit sourire, comme quoi il était plus qu'heureux d'Avoir eu ce moment, et qu'il comptait bien avoir la suite éventuellement. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Ryoku et s'adressa à lui d'une voix sensuelle.*

Tsubasa : ...Sauvé par la cloche, Tidus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 13:40

* Ken suivait docilement Setsuna et eut un petit rire à le voir espionner l'Équipe d'après. Il se doutait bien que c'était des amis importants pour Setsuna. D'ailleurs, Sojih, qui était à gauche, envoya un petit signe de main à Setsuna au passage. Elle lut les instructions et regarda d'un oeil mal assuré les télévoteurs. Qu'est-ce que c'était cette station-là ?? En tout cas elle allait avoir l'heure juste sur comment Akio la voyait. *

Sojih: Bon.... je suppose que vous allez en apprendre davantage sur moi. Je suis désolée d'avance sur ce qui risque de vous décevoir, cher Laguna.

* Sojih était un peu nerveuse car elle savait bien que cette station ne lui ferait pas honneur comme celle du basket. D'ailleurs, cela paraissait car elle jouait nerveusement avec le télévoteur. *

-------

* Ryoku rougit davantage, se mordant les lèvres pour ne pas répondre. Une chance qu'il n'avait pas été plus loin car il ne savait pas s'il aurait pu s'arrêter. après avoir eu chaud, il s'esquiva en tentant de penser à autre chose et entra dans la pièce, lisant le consignes sur le manipulateur et le pantin. Cela allait sans dire qu'avec leur différence de taille ils n'avaient pas trop à s'obstiner sur qui ferait quoi. Il regarda Tsubasa avec un air tentateur, avant de se diriger vers l'entrée du tunnel. *

Je suis tout à vous.

There's something thrilling about this that I can't explain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: