AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 12:47

*Le blond était bien conscient que les choix pour cette question montrait qu'elle lui était bel et bien destinée. Lorsque Yasunari le mentionna, Masashi lui lança un regard ennuyé et frustré tout à la fois. Il ne voulait pas d'un seme, même pour un one-night-stand. Maintenant qu'il avait goûté au réel plaisir d'être le seme à un uke exceptionnel, il ne voyait pas pourquoi il s'en priverait. Cependant, une partie de lui se disait qu'il ne pouvait pas avoir d'autres uke que Ryoku. Masashi donna une tappe à Yasunari avec leur mains attachées puisque l'autre tenait le télévoteur.*

>.> Qu'est-ce qui te fait croire que j'aurais choisi un seme, sérieusement? Tu me nargues! Je t'ai dis tantôt que j'étais seme. Tu dis juste ça parce que tu voulais avoir une chance de m'avoir, Bartz-chéri.

*Masashi décida plutôt de continuer et de ne pas trop s'en faire. Yasunari avait quand même "deviné" la bonne réponse. C'était prévisible. Lorsque son partenaire lui mentionna que s'il avait choisi une femme, il aurait choisi Cloud of Darkness, il secoua un peu la tête. Était-il sérieusement si prévisible? Surement. Masashi aimait s'exposer alors ce ne serait pas surprenant. Mais l'air qu'affichait Yasunari en se sentant si fier d'avoir les bonnes réponses était plutôt irritant. Cependant, il avait raison que ces deux choix lui correspondait bien. Maintenant, Masashi avait hâte et avait peur de voir si c'était bel et bien le costume que Sojih portait. La question suivante était un peu moins pire, mais du même genre.*

Quel Final Fantasy contient la brochette de personnages les plus sexy?
a) FFII
b) FFIV
c) FFVII
d) FFVIII
e) FFX
f) FFXII


*Masashi regarda les images de groupe fournies pour inspirer les gens. Dans FFII, il y avait Firion et Emperor, et il y avait aussi Maria qui ne donnait pas sa place. Les autres étaient beaux mais pas autant. Firion lui rappelait lui-même et l'Empereur.. il était élégant mais faisait plutôt style seme. Puis il y avait le beau Minwu qui intéressait beaucoup Masashi. FFIV avait aussi un personnage qui inspirait Masashi et c'était Edge. Il n'y avait pas beaucoup de uke dans ce jeu, mais Rydia était très attirante. FFVII avait le uke pas trop uke en Cloud, Vincent le plus âgé et mystérieux, Sephiroth décrété seme malgré son physique chétif, Tifa les boobies et Aeris la bonne fille. On pouvait même peut-être inclure le beau Zack. C'était quand même un casting intéressant. Masashi le garda en tête. FFVIII comportait son propre personnage, Squall. Edea était une beauté, Zell un bon uke, Rinoa et Quistis étaient intéressantes. FFX avait le fameux Tidus, les autres étant plutôt des seme :Jecht, Auron, Wakka, Seymour. Lulu était définitivement très hot, Rikku dans le X-2 aussi. Même Paine avait un petit quelque chose, et Yuna du X-2 aussi. C'était un bon choix quand même. Puis, FFXII avait celui que Masashi aimait le plus : Balthier. Il y avait aussi Vaan le prostitué, Gabranth alias Deokin et la femme lapin, Fran. Le choix était plus difficile que prévu. Comme il n'y avait que Maria et Minwu pour le FFII, alors que le FFVII et FFX lui proposait plus d'options, Masashi hésita entre les deux derniers. Il regardait les hommes de FFVII, puis de FFX. Il y avait seulement Tidus, et de l'autre côté, ils étaient ok mais pas top intéressant. Il opta finalement pour FFII, car Minwu et Maria étaient tous deux bien plus sexy que les autres personnages combinés des autres FF.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 17:37

* Là, Yasunari dû s'avouer que ca s'en venait beaucoup plus difficile. Il se gratta les cheveux, parut pensif, après avoir rigolé des abondants reproches du regard de son compagnon. il savait que Masashi était frustré d'être aussi prévisible, il ne voulait pas trop le frustrer non plus. Mais il voulait gagner. Il prit une voix un peu plus douce et un peu plus réfléchie *

Yasunari: Bon. Le mot "sexy" est un mot que tu considères qui te vas très bien. Je ne vois pas pourquoi tu aurais choisi Squall aussi non. Donc le FF que tu as choisi contient un personnage qui me fait penser à toi. Le II contient Firion qui te ressemble un peu, le IV a Edge, le prince arrogant et un peu moumoune, le VIII pour Squall et le XII pour Balthier qui te va comme un gant. J'élimine donc le VII et le X même si Tidus est dedans. Tu l'as déjà choisi une fois, c'Est assez. Maintenant il doit y avoir des gars et des filles de sexy... sauf les personnages qui te représentent toi! Tu dis que tu aimes beaucoup les ukes... ca nous élimine le VIII qui n'a pas vraiment de uke. Et pour la touche finale tu aimes mieux les filles dark je crois ... le XII n'a pas de fille dark, le IV non plus. Donc le II.

* Yasunari ferma un oeil, comme apeuré de peser sur le bouton, puis ne put retenir un "yes"! avec son poing levé victorieusement par la suite. Il était tout fier et se pavana sur place un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 22:18

*Les épaules de Masashi se baissaient à chaque remarque de Yasunari, découragé que celui-ci le démasque aussi facilement. Il avait même vu juste dans les représentations de lui-même que Masashi se faisait. Il avait trouvé Yasunari de bonne compagnie, mais maintenant il pensait que celui-ci s'amusait bien à ses dépends. Sa voix parut plus découragée.*

Je suis vraiment ultra prévisible... c'est assez incroyable. Je suppose que c'est bien, ca nous donne des points. Mais je me sens plutôt idiot. Bon, regardons cette autre question...

Auriez-vous une aventure avec votre partenaire ou l'amoureux/euse de votre partenaire?
a) Avec mon/ma partenaire
b) Avec son amoureux/euse
c) Avec les deux !
d) Non, aucun des deux.


*Masashi ne pouvait pas lui répondre à voix haute pour l'instant, mais il avait de quoi à répondre à Yasunari pour cette dernière question. Ken était-il considéré comme son amoureux? Pas vraiment, mais pour le bien de la question? De toute façon, il avait eu une occasion parfaite de l'avoir, lors de la soirée SM où il était particulièrement sensuel avec ce fameux Ken. Il opta quand même avec l'option b), se disant que dans d'autres circonstances, il aurait bien essayé le petit Ken. Après tout, il avait passé bien près. Et peu importe sa réponse, Yasunari la trouverait surement alors il ne s'en faisait pas avec cet aspect-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyVen 23 Nov - 16:50

Yasunari: Arrête, c'est pas que t'es prévisible, c'est juste que je comprends un peu comment t'agis. Ya pas de mal ^~

* Yasunari lui fit un beau sourire sincère. Il ne s'amusait pas à ses dépends et ne voulait pas nécessairement le blesser. Il avait agi d'instinct et ca avait fonctionné. C'Était tout ce qu'il désirait. Il observa la dernière question et eut un petit rire. Il n'en fit ni une ni deux et pesa sur A, son égo le perdant. Quelle ne fut pas sa surprise et son air débiné quand il entendit le son d'échec. *

Yasunari: Hheiiin??? Quoi? Impossible. Ca se peut pas, j'ai pas d'amoureux.

* Bien entendu, trop orgueilleux, Yasunari avait pensé que Masashi avait dit oui à une aventure avec lui, ne serait-ce que pour le faire parler. Il ne pouvait même pas imaginer qu'il aurait pesé sur D. Par contre il se demanda comment est-ce que Masashi avait pu confondre le fait qu'il avait potentiellement un amoureux. Il lui avait pourtant répété plusieurs fois qu'il ne faisait aucun long terme et qu'il s'amusait à gauche et à droite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyVen 23 Nov - 19:34

*Masashi se sentit un peu mieux alors que Yasunari le rassurait, son sourire semblant sincère. Le blond se doutait, car c'était un acteur après tout. Lorsque son partenaire se mit à se poser des questions, Masashi eut un petit rire et secoua la tête. Il aurait aussi bien pu avoir répondu D. Il haussa les épaules et fit un visage un peu désolé.*

Après toutes tes arrogances, tu croyais vraiment que j'aurais envie d'une aventure avec toi? Non merci, j'ai assez de mon propre égo, je ne pourrais pas supporter un deuxième. En plus, tu ne voudrais pas être mon beau petit uke, alors... désolé pour toi, Bartz-chéri, mais tu ne m'intéresses pas.

*Le blond voulut croiser les bras, mais comme l'une de ses mains était menottée à Yasunari, il porta plutôt sa main libre sur sa hanche et le regarda avec un petit air supérieur. Il ne lui répondait pas sur la question de l'amoureux, mais s'il posait une question, Masashi lui répondrait aisément que pour le bien de la question, il avait considéré que Ken était son "amoureux". Masashi se mit alors à marcher pour sortir de cette station, se disant qu'il était peut-être curieux face aux choix qu'aurait fait Yasunari. Lui, il ne parvenait pas à lire à travers l'autre aussi facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 11:27

* Yasunari fronça les sourcils, comme quoi il n'était pas convaincu que Masashi n'avait pas mis D mais finit par rigoler. Ils étaient si bien partis, et paf, son égo les avaient perdus! Ca lui apprendra, pensa-t-il ! De bonne humeur, il donna quand même un petit coup de coup à son compagnon. *

Yasunari: hey c'était pas de l'arrogance, je te disais seulement mon fil de déduction. Avoue c'était plutôt comique, ne? En passant j'espère ne pas t'avoir insulté en t'associant à Firion ou Balthier. Il y a un joli petit fandom yaoi de Firion et Minwu et de Balthier et Vaan. J'aime beaucoup.

* Essayant de détendre l'atmosphère, Yasunari réalisait que Masashi n'aimait pas du tout faire face à la réalité. Yasunari pensait simplement que c'était lui qui avait été doué, et non pas Masashi si prévisible. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 12:50

*Masashi accepta le geste amical de Yasunari. Certes, il était arrogant mais cela ne faisait que lui rappeler lui-même. Et lorsqu'il voyait des points communs entre lui et Yasunari, il comprenait ce que Ryoku avait aimé des deux. En fait, ce n'était pas une si mauvaise chose que ca, en fin de compte. Ryoku semblait apprécier cette arrogance, cette façon de se sentir supérieur et de le démontrer. Il aimait aussi le côté flirt, surement, pusique les deux étaient ainsi. Le blond aimait bien réaliser ces choses, profitant de cette mise en scène par Setsuna pour en apprendre plus sur lui-même, sur le crush de Ryoku, et sur les goûts de son ex qu'il voulait bien ravoir. Masashi tapota alors l'épaule de Yasunari avec un petit sourire.*

C'est correct, Bartz-chéri. Tu es doué en prévision ^^' Firion et Balthier, et Edge, sont des personnages que je considèrerais faire si je devais faire d'autres cosplays. Ils ont un physique qui me ressemble, et une attitude aussi, pour Balthier et Edge. Firion est plus noble. Et je dois dire que j'ai un faible pour Minwu. Vaan...ce n'est pas mon genre du tout. Il me rappelle beaucoup mon cousin, en fait. Justement... Bartz-chéri, dis-moi donc, avec lequel des personnages de Dissidia aurais-tu un one-night-stand? Je ne suis pas aussi doué que toi, pour savoir ce que mon partenaire désire.

*Bien entendu, le fait d'utliser "partenaire" et "désire" dans la même phrase donnait une connotation un peu louche, mais ils étiaent partenaires lors de ces épreuves, seulement. Masashi se mit à y voir plus le côté positif de cette alliance, par le fait qu'ils avaient amassé beaucoup de points et par le fait qu'en cotoyant Yasunari, il comprenait mieux ce que Ryoku aimait chez lui, et donc chez le blond.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 13:34

* Yasunari nota la subtilité et eut un petit rire alors qu'il repoussa une de ses mèches de cheveux. Arrivés dans la station de repos, Yasunari jetta un coup d'oeil à l'Écran, comme pour s'inspirer mais il ne vit que Terra et Shantotto. Il regarda à nouveau Masashi et parut un peu taquin. *

Yasunari: Vaan. Je croyais te l'avoir déjà dit, Squallou. Mais je me ferais Bartz et Tidus aussi. Bartz parce que ton cousin le fait vraiment trop bien. Zidane j'ai eu. Kuja ca serait bien aussi. Cloud possiblement. C'est pas mal ça. Mais Vaan est mon favori. Mais pas avec la chemise. SANS chemise... ou le costume vert. Oui il est pas mal sexy celui-là.

* Yasunari porta une attention toute particulière aux réactions de Masashi à ce qu'il disait, comme s'il l'étudiait encore. Il avait raté une question, ce n'était donc pas assez encore! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 20:34

*Masashi secoua un peu la tête alors que Yasunari lui parlait de plusieurs personnages qu'il trouvait attirant. Il n'était plus trop certain s'il lui avait déjà parlé de Vaan ou pas, mais il en avait la confirmation maintenant. Il rit doucement en repensant au fait qu'il disait avoir déjà eu Zidane.*

J'avoue que le Vaan ici, avec chemise, il n'est pas particulièrement intéressant. J'ai un autre cousin qui porte un Cloud ce soir... tu pourras choisir lequel de mes cousins tu veux avoir, ce soir. A défaut d'avoir un Vaan uke ...

*Le blond eut un petit rire alors qu'il trouvait amusant de lui proposer Setsuna et Yasahiro, croyant fortement que Yasahiro était un hétéro...mais comme cela était toujours remis en question parmi les Hikaru, on pouvait se permettre de douter. Bien sur, Yasunari portait lui-même Bartz alors de dire qu'il se ferait bien Bartz... il faisait plutôt allusion à la personne portant le costume, plutôt que le personnage lui-même. Néanmoins, Masashi se demanda alors s'il aurait une aventure vec Squall, ou Firion ou Balthier (ou Edge). Il n'en était pas convaincu. Yasunari avait aussi mentionné Tidus, mais ce n'était pas une surprise. Il lui avait déjà dit que la seule raison pourquoi il n'avait pas eu d'aventure avec Ryoku, c'était pour éviter de lui briser le coeur. Ce qu'aucun des deux ne savait, c'était que le jeune Warrior of Chaos était peut-être prêt à vivre des one-night-stand maintenant qu'il se sentait détaché de sa personne et de ses valeurs intrinsèques. Peut-être dirait-il oui aux avances du beau brun...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 20:41

Yasunari: La soirée est jeune, ne Squallou?

* Yasunari se demandait si tous les Hikaru étaient sexy ou non. Un cousin potentiellement non pris était intéressant. Setsuna était pris... c'était donc trop compliqué pour risquer d'en mourir une seconde fois. A l'écran, il vit une photo de Haruki et de Yasahiro, qui avaient pris leurs photos alentours du même moment, dont une ensemble. Yasunari fit un petit sourire coquin. *

Yasunari: Lequel est-ce? Bah peu importe, les deux sont sexy.

* Yasunari se demandait ce que Masashi lui désirait de cette soirée. Il savait qu'il désirait retrouver son Ryoku, mais si cela ne fonctionnait pas, que ferait-il? Et Masashi qui croyait bien que son cousin était hétéro... n'avait plus qu'à le regarder dévorer son ex des yeux pour être convaincu du contraire *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 20:55

*Masashi laissa un petit rire alors que Yasunari lui rappelait que la soirée était jeune. Avant qu'il ne puisse se questionner sur ce qu'il voualit faire de cette soirée, il regarda l'écran lorsque son partenaire se demander lequel des deux Cloud était son cousin. Il secoua un peu la tête en entendant Yasunari dire que les deux étaient sexy.Masashi ne savait pas s'il truovait que le brun ressemblait plus à Setsuna ou à lui-même, mais ils étaient définitivement du même genre.*

Mon cousin porte celui de Kingdom Hearts. Mais celui en Advent Children était pas mal sexy. Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part...

*En fait, les deux Cloud avaient potentiellement tenté de séduire Ryoku. D'ailleurs, celui-ci était plutôt convoité durant cette soirée. Sans compter Masashi qui désirait le ravoir, il y avait Tsubasa, Keisani, Yasunari et Yasahiro après lui. Rien n'était très évident du côté de Tetsuya et de Haruki, mais ils étaient des intéressés potentiels. Alors que Masashi ne voulait pas trop en trouver d'autres sexy, il regardait l'écran en étant un peu absent d'esprit. Puis, une photo de Sojih et Akio apparut <a l'écran. Ils y avaient représenté une scène du jeu, où Laguna était agenouillé devant la belle CLoud of Darkness. On ne voyait pas son visage à lui, mais on voyait toute sa splendeur à elle. Masashi sortit de la lune et s'avanca vers l'écran, comme pour vérifier que c'était bien elle, mais il savait que personne d'autre n'aurait osé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 21:05

* Yasunari suivit Masashi avec une démarche typique de Bartz et se planta à côté, cachant sa main libre derrière son dos et se pencha un peu vers l'écran en fronçant les sourcils. Il pencha aussi la tête sur le côté et puis acquiesca. *

Yasunari: J'avais raison. Cloud of Darkness ! Je savais qu'elle te plaisait. C'est drôle, on dirait que j'ai déjà vu cette fille quelque part...

* Yasunari ne pouvait pas connaître Sojih, mais il reconnaissait la fille qui était avec Masashi lors de la soirée SM. Par contre il ne l'associa pas tout de suite ensemble, trop préoccupé par la joie qu'il se faisait d'avoir bien choisi pour Masashi. Après, son regard quitta l'Écran pour ensuite observer les traits du visage de Masashi. Les bisexuels, c'était compliqué, mais étrangement, Yasunari trouvait la situation croustillante, voyant bien que tous les démons de Masashi étaient réunis à la même place. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 21:26

*Lorsque Yasunari mentionna qu'il croyait l'avoir déjà vu quelque part, le blond voulut lui répondre que c'était à la soirée SM. Mais, en y pensant, il constata que le moment où Yasunari avait suremnet pu distincter les traits de Sojih, c'était alors qu'ils étaient dans cette pièce à forte connotation sexuelle, tous les trois. Il fit quand même un petit sourire en coin.*

Je n'ai pas démenti cette affirmation. Je voulais simplement voir si la personne portant le costume était celle que je croyais...et c'est bien le cas. Tu ... l'as effectivement déjà vu, ou du moins aperçu.

*Yasunari ne pouvait pas mieux dire, s'il se permettait de mentionner que tous les démons de Masashi étaient réunis ce soir, ici. Il ne manquait que Matsuyo et Izumy...et peut-être Shino. Setsuna n'aurait surement pas eu le culot de l'inviter quand même. Izumy, techniquement, aurait eu sa place mais avec les événements troublants, Setsuna l'Avait évité. Le fameux playboy en avait pour son argent dans cette soirée où il confrontait son ex qui voudrait surement se montrer bien rebelle, la femme qui ferait tout pour l'avoir, la femme avec qui il avait trompé son amoureux, la soeur de son ex, le petit uke qu'il avait rejetté, la mère de son enfant, et quelques conflits familiaux. Et ce qu'il ne savait pas encore, c'était uq'il y avait aussi son oncle qui avait séduit son ex. Ce ne serait qu'un conflit de plus, mais un conflit de taille énorme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 21:34

Yasunari: Elle est belle. Elle est aussi pratiquement nue. C'est pas n'importe qui qui porterait un tel costume.

* Yasunari se prenait d'affection pour son partenaire. Il se plaisait à voir ses réactions et à deviner ses goûts. Étrangement il n'avait pas le goût que celui-ci passe une mauvaise soirée et soit pris à travers les conflits. Il le trouvait de bonne compagnie et c'était bien dommage que la soirée SM se doit si mal passée. Il regrettait un peu d'Avoir été si mesquin, justement, ce soir-là. *

Yasunari: T'avais piqué mon cell pour pas que je vous filme. C'est bien elle, c'est ça? Video ou pas ca a rien changé, Ryoku l'a su rapidement, ne?

* Masashi et lui pouvaient devenir de bons amis, se disait-il. Il se devait alors de s'assurer que le passé était le passé et bien réglé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 21:47

Elle porte surement un maillot de corps, mais... oui, c'est elle... et oui il l'a su rapidement. Il n'est pas idiot... mais moi j'en suis tout un. Désolé pour ton cell, Bartz. Je t'en offre un autre si tu veux...

*Masashi n'avait aucune rancune face à ce que Yasunari avait fait. Il le comprenait, d'un certain sens. Il ne se rappelait pas trop ce qui s'était passé, mais il avait surement cherché à détruire ce cellulaire. Maintenant qu'il y pensait, peut-être que c'était pour ca que Yasunari était un peu fendant avec lui...mais le blond l'avait quand même trouvé plutôt sympathique depuis le départ. Il se demandait bien ce qu'il avait pu faire pour mériter une attitude aussi agréable et amicale de sa part. Plutôt que de chercher de mauvaises intentions, Masashi espéra qu'une certaine amitié pourrait se former entre eux. Après tout, ils semblaient similaires, à part le fait que le blond était bisexuel. Sa bonne humeur l'apaisait et le troublait en même temps, puisqu'il n'y était guère habitué.*

Tonight is another of those party. Tonight you are very sexy, Ryoku. Desirable, attractive, I want to put my hands all over you... Tonight, she is here too. Attractive, beautiful, provocative. She was already posing with my cousin. I hope they end up together, so that I dont have to worry about being attracted to her anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 22:00

Yasunari: Mais non je m'en suis racheté un le lendemain.

* Masashi semblait mainetnant plus faible, était-ce la vision de Cloud of Darkness. Yasunari tourna un peu afin de regarder le blond plus en face. Il hocha la tête un peu. Devait-il encourager Masashi à ravoir Ryoku alors que celui-ci était encore autant attiré par la femme si peu habillée? Pourquoi s'en mêler? Parce que le blond était un chic type finalement? Il voulait l'aider, et décida de ne plus se questionner à propos de pourquoi il le faisait. *

Yasunari: Tu hésites, ne Squallou? Voir Cloud of Darkness t'as mis dans un sale état. Regarde ta face. C'est parce qu'elle est ici ou parce que tu sais pas si c'est elle que tu veux, en fin de compte? mmm. Au SM elle était autant dedans que toi. Si tu veux ce soir tu pourras l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 23:01

*Masashi appréciait la franchise de son partenaire, et trouvait qu'il était vraiment très gentil. En fait, au départ il en était venu à douter de Yasunari, croyant que cette gentillesse était une façade pour parvenir à ses buts, peu importe ce qu'étaient les buts du brun. Mais plus la soirée avancait et plus Masashi voulait lui faire confiance, ou au moins croire que Yasunari était un chic type plutôt que de passer tout son temps à se méfier. Le blond poussa un petit soupire et regarda Yasunari l'air un peu découragé.*

C'est compliqué. On est des amis avant tout, mais on s'est toujours un peu flirté. Dans la vie de tous les jours, ca va. Je veux dire, je la vois et il n'y a rien entre nous. Mais dans des soirées comme celle-là, ou celle de SM, on se force à être beaux, on se costume, on se pavane. Et dans ces soirées-là, elle m'attire. Ryoku, c'est celui avec qui je ne pourrais jamais être juste un ami. Il m'attire en permanence. A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui.

*Le blond ne savait pas trop comment expliquer tout ce qu'il ressentait, il ne savait pas non plus si Yasunari pouvait le comprendre. Le brun ne voulait pas de bisexuels dans son lit et c'était fort comprenable. Masashi se sentait comme un conflit ambulant et ne savait pas s'il parviendrait un jour à se mettre en couple et y rester, avec un homme ou une femme. Une partie de lui se demandait pourquoi il osait se confier ainsi à un homme qu'il connaissait à peine, alors qu'il y arrivait à peine avec ses proches. Il était vrai que Sojih ne pouvait lui servir de confidante là-dessus, Yenji avait perdu sa place auprès du blond, et les conseils de Deokin n'étaient certainement pas les meilleurs. D'un autre sens, Masashi avait l'impression qu'il avait puisé les conseils de tout le monde et que chacun lui avait offert quelque chose de différent, mais rien qui ne lui convenait vraiment. Peut-être qu'au fond, la réponse qu'il voulait entendre était celle qu'il croyait la bonne depuis le départ.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 23:14

Yasunari: Je comprends ce que ça fait, vouloir quelqu'un intensément, de temps en temps, mais on ne doit pas y toucher.

* Yasunari n'était pas faible au point de changer d'idée sur ce qu'il avait dit tout à l'heure. Il croyait fermement que Masashi devait tenter de ravoir Ryoku, mais il voulait peut-être un peu lui alléger l'esprit quant à la tentation qui lui tournait autour. *

Yasunari: C'était comme ça, avec Ryoku, à vrai dire. Il était tentant... toutes les filles lui courrait après, il était l'ace de la scène et pourtant il n'avait de yeux que pour moi. Toujours un moyen d'essayer d'attirer l'attention, toujours une pensée, une attention. Une fois, j'ai bien failli céder. Ca aurait été catastrophique. Pour éviter de sombrer dans la tentation, tu dois commencer par être vraiment convaincu que tu as une méchante bonne raison de ne pas céder. Tant que toutes les petites parcelles de toi ne seront pas convaincues que Cloud of Darkness n'est pas la bonne, tu risques de céder.

* Yasunari n'avait pas de raison de faire du mal à Masashi. En fait faire du mal n'avait rien d'amusant, et Yasunari aimait s'amuser. Lui avait fini par blesser Ryoku pour l'éloigner de lui et être certain en fait, de ne pas le blesser davantage. Ca avait été son moyen d'éloigner la tentation. chacun sa solution. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 23:30

*En fait, lorsque Yasunari lui disait qu'il le comprenait, le blond se sentit soulagé. La situation qu'il lui expliquait n'était pas la même que la sienne, mais il en comprenait les similitudes. Le jeune homme à ses côtés était vraiment quelqu'un de bien, d'avoir su se restreindre pour éviter de blesser Ryoku, et de vouloir ainsi être un support pour le blond qui se tourmentait. Masashi lui offrit un doux sourire. Il était quand même amusant qu'il parle de Ryoku avec son nom, et de Sojih par le nom de son personnage. C'était surement qu'il ne connaissait pas son nom à elle, mais le blond ne jugeait pas nécessaire d'en parler. Il apprécia plutôt les conseils de Yasunari.*

Une partie de moi est bien d'accord avec ce que tu dis, et l'autre se dit que j'avais déjà une "méchante bonne raison de ne pas céder", lors de la soirée SM. Et je l'ai quand même fait. Tu...ne crois pas que Ryoku mérite quelqu'un de bien mieux que le bisexuel égoiste que je suis ?

I though about it, about never seeing Sojih again. But she's my friend, a very good friend, I'm not sure I want to give her up... but if that's what it takes to get Ryoku back... And how do I know for sure, who's the "right" one? Unlike you my friend, this lady isn't all that much after me. She doesn't have much feelings for me so it should be easier for me to make up my mind, right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptySam 24 Nov - 23:50

* Yasunari poussa un petit soupir et regarda son nouvel ami quelques secondes avant de parler. Il lui sourit par la suite. *

Yasunari: Tu sais j'ai vraiment été cruel avec Ryoku. Il continuait à espérer comme un crétin, "un jour peut-être" ou je ne sais quoi. Je lui ai donc dis.. je lui ai dis... qu'il était tellement beau que tout le monde, les filles, les gars voudraient le baiser, mais que jamais un mec le prendrait au sérieux et tomberait amoureux de lui. Je lui ai dis que son amour stupide ca existait pas dans le monde des gays ça. Je lui ai dis de se trouver une fille.

* Cela expliquait un peu pourquoi en arrivant à Sakuraba, Ryoku admettait être un "bisexuel" et avait cherché à avoir des relations avec des femmes, au départ. Yasunari ferma les yeux, se remémorant un peu ce temps-là. *

Yasunari: Quand j'ai vu votre première représentation de Gravitation, j'ai bien remarqué que t'en pinçais pour lui. Il était tout à l'envers quand il a su que j'étais là. Il avait peur que j'aie raison. Il avait peur de moi. J'ai tenté d'être encore un peu sadique pour le repousser et qu'il ose s'essayer avec toi, car je croyais bien, que tu pourrais peut-être prouver le contraire à Ryoku. Que l'amour qu'il imagine si bien, ca peut exister entre deux mecs. Je savais pas que t'Étais bisexuel à ce moment-là. Je m'en doutais un peu, à voir ton look. Je pense que t'aimes sincèrement Ryoku. Je pense donc que tu devrais être avec lui. Mais lui a compris, tout comme j'ai compris il y a longtemps, que les bisexuels ne sont jamais comblés en couple. Il a compris que même si tu l'aimes tu ne seras jamais parfaitement heureux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 0:16

*Le blond écouta attentivement les propos de son partenaire, intéressé par ceux-ci et par la profondeur dont Yasunari faisait preuve. Pour une raison que Masashi ne comprenait pas, il voulait vraiment l'aider et il croyait sincèrement en l'amour que le blond éprouvait pour le petit noir. Même si Yasunari lui disait que les bisexuels n'étaient jamais comblés en couple, même s'il disait qu'il croyait, et que Ryoku croyait aussi, qu'il ne serait jamais parfaitement heureux avec lui, Masashi était très soulagé et encouragé par les paroles de Yasunari. Il lui fit un sourire amical, et peut-être que le brun pourrait voir une lueur d'espoir et de confiance reprendre sa place dans les yeux du blond.*

Merci, Bartz-chéri. Tu sais, même si on pourrait croire que tes propos sur les bisexuels sont des préjugés défavorables, je consens qu'ils ont un sincérité frappante. Je comprends bien qu'en étant attiré par les hommes et les femmes, il m'est impossible d'avoir les deux en même temps en étant en couple, et que forcément, soit je ne peux pas être en couple, soit je dois alterner entre des épisodes de couple avec un homme et avec une femme... soit je fais preuve de plus de maturité et de contrôle et je m'installe avec un homme, ou une femme, et j'apprends à simplement regarder quelques beautés de l'autre sexe. Je ne peux pas renier qui je suis ou ce qui m'attire, mais je peux m'épanouir sans avoir besoin d'avoir des relations sexuelles avec les deux. Je ne sais pas comment tu as pu voir que je l'aimais ou comment tu peux le croire autant, en connaissant si peu de moi et tant de mes erreurs, mais j'ai bien vu que tu sais lire à travers moi. J'apprécie tes mots d'encouragement, ils me donnent une énergie nouvelle.

*Le blond fit un petit sourire à Yasunari et entendit alors retentir le son avertissant que la prochaine station commençait sous peu. Il acquiesca et offrit un regard complice au brun en lui tendant sa main libre.*

Allons-y, partenaire. Gagnons cette compétition, que je puisse retrouver Ryoku.

... avant que cet Empereur mette ses sales pattes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 10:44

* C'était un peu comique, mais Yasunari prit la main offerte par Masashi et le suivit vers la pièce 13. Il lui offrit aussi un regard enjoué. Il se doutait qu'il mettrait baucoup plus de chances de son côté s'ils gagnaient, sachant très bien que la victoire était précieuse comme atout pour Ryoku. Par contre il ne savait pas si tout se réglèreait par magie ce soir, pour Masashi. *

Yasunari: Oui, let's go, Squallou !

* Alors que ces deux partenaires qui se découvraient une amitié toute nouvelle entraient dans une épreuve de trivia, les concernés entrèrent dans la pièce qu'ils venaient de quitter. C'était peu dire que les 2 dernières stations avaient été partciulièrement difficile, car ils étaient peu en mode rire et beaucoup plus en mode séduction. Bien sûr, ils étaient toujours un peu sensuels, mais il fallait avouer que jouer au jeu du juge qui se retourne, ca calmait un peu les pulsions. En arrivant dans cette pièce, Ryoku remarqua immédiatement les instructions et trouva cela drôle comme épreuve, mais certes était un peu soulagé de ne pas courir derrière le juge comme durant la dernière. Il prit le télévoteur d'une manière un peu désinvolte. *

Empereur Mateus, je crois qu'il vous faut évaluer si vous avez bien fait de me faire devenir un warrior of chaos !

* Il lui adressa un petit air rempli de défi*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 10:55

*Tsubasa regarda les instructions alors que Ryoku prenait le télévoteur devant lui. Le grand blond en fit de même, un petit sourire arrogant au visage. Bien sur qu'il avait bien fait de le faire devenir un Warrior of Chaos. Il n'y avait aucun doute. Maintenant il devait prouver qu'il connaissait bien son nouvel apprenti, serviteur, et Tsubasa ne savait pas trop à quel genre de questions il ferait face. En réalité, il connaissait peu Ryoku, à part son anatomie et ses passions artistiques. Il tenta de garder quand même un air assuré et confiant alors qu'il capta l'air de Ryoku qui semblait prêt à relever tous les défis. Tsubasa lui offrit un petit sourire alors qu'il tenait la tête bien haute, comme pour montrer sa supériorité, afin d'être dans la peau du personnage.*

Tsubasa : Il est temps de connaître la vérité sur toi, Tidus.

*La première question ferait peut-être bien rire les deux hommes, considérant qu'elle était un peu moins en lien avec la thématique, mais qu'elle faisait introduction aux questions suivantes.*

De quel sport viennent les athlètes les plus sexy?
a) basketball
b) équitation
c) gymnastique
d) natation
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3068
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 11:03

* en lisant la question, Ryoku éclata d'un petit rire et posa une main sur son front, hochant la tête. Un sourire aux lèvres, il marmonna. *

Ahh mon dieu, Setsuna ^^'

* Voilà bien une question qu'il se serait plu à débattre avec Setsuna! Il se mit à y réfléchir et bannit immédiatement la gymnastique car elle lui faisait penser à Sojih. Ryoku ignorait que Tsubasa pratiquait l'équitation. Il regarda le basketball, en imagnant un grand homme mince. Pour l'équitation, il imagina un homme plus petit, avec de belles cuisses. Puis la natation lui rappela Reijiro. Masashi ne faisait aucun sport... Yasunari non plus. Ni jamais aucun des crushs qu'il avait eu -_-... Puis, parce qu'il savait qu'il observait principalemenet les hanches, le bassin et les cuisses d'homme quand il avait à détailler un homme sexy, il choisit l'équitation. KLes basketballeurs n'ayant que peu de formes et de très longs mollets, et les nageurs ayant surtout des épaules. *

Voilà... quelle question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 11:46

Oh, ce genre de questions... intéressant.

*Alors que Ryoku avait l'air surpris et de trouver la situation un peu cocasse, Tsubasa leva un sourcil et observa attentivement le choix de réponses. Il savait bien que Masashi ne pratiquait aucun sport, mais que lui-même faisait de l'équitation. Considérant les événements, il était certain qu'il ne choisirait pas la gymnastique. Le basketball formait des hommes sans trop de courbes et cela ne plaisait certainement pas au plus jeune. Alors qu'il hésitait entre natation, apportant un physique similaire à Masashi, et l'équitation, il entendit que Ryoku venait de choisir sa réponse. Tsubasa pensa à la phrase que Ryoku avait dite avant de commencer à l'épreuve, comme quoi il devait vérifier s'il était un Warrior of Chaos. Ainsi, le grand blond choisit donc son sport, l'équitation.Il ne savait pas ce que serait le résultat, et fut surpris d'entendre un son de chocobo pour les féliciter. Il regarda d'un côté et de l'autre, avant de conclure que cela singifiait une bonne réponse. Il sourit à son partenaire.*

Tsubasa : Mmm intéressant, très intéressant.

*La question suivante fit alors son apparition à l'écran et Ryoku ne serait pas sorti du pétrin car les questions se corsaient un peu par la suite.*

Quelle arme est la plus virile selon vous?
a) Épée
b) Lance
c) Hache
d) Arme à feu
e) Magie


*Tsubasa se disait qu'il n'y avait pas de doute pour lui à cette question. Sa réponse serait l'arme à feu, sans hésitation. Mais quel serait le choix du jeune homme à ses côtés? La magie n'était pas trè virile, quoique très élégante. La hache était plutôt barbare. La lance aussi avait une certaine élégance et était souvent maniée par les combattants d'expérience. L'épée représentait le héro. Tsubasa attendit quand même de voir les réactions de Ryoku pour tenter de s'en inspirer afin de bien répondre, et de bien le connaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: