AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:41

*Il y avait une série de non-dit et de retenue en présence des jeunes filles et Oseki attendait patiemment que celles-ci quittent por le cinéma. Youko leur donnait l'argent supplémentaire et il eut a peine le temps de dire "merci, vous aussi" aux deux jeunes que déja elles traversaietn et s'enfuyaient a l'intérieur. Le grand soupir de Youko et cette position détendue le fit tourner vers elle, évidemment, mais Oseki n'entendait rien des mots qu'elle prononcait. Il amena sa main libre contre la joue de Youko, ses yeux fixant ses lèvres alors qu'elle parlait et il s'approcha jusqu'a venir les couvrir des siennes sans vraiment enregistrer ce qu'elle venait de lui dire. *

~Mmmm .... quelques minutes a peine, mais je suis incapable de penser plus loin, Youko-chan. Pour toutes les fois où je me suis permis de vous dire "pas si vite" .... dès que je pose les yeux sur vos lèvres, je ne sais pas me retenir.

*Caressant plutôt doucement sa langue contre les lèvres de Youko, cherchant a venir les croiser comme le message indirect à travers leurs doigts, Oseki ne voulait pas transmettre trop de sensations a sa partenaire, mais juste assez. Une preuve qu'il n'allait pas se contenter que de ce baiser, éventuellement. Ce n'était plus juste une question de danse, et ce n'était pas le costume non plus, car aujourd'hui ils ne pouvaient pas etre plus vrais de leurs réelles natures. *

... Allons manger... car je sens que nous aurons besoin de cette énergie. Aahh mais avant tout... je... hmmm... j'aimerias bien m'acheter une autre chemise. Je .. ne me sens pas du tout à la hauteur pour vous accompagner en cette journée de St-Valentin.

Je n'avais pas réalisé la date que nous étions... mais plutôt que d'en être effrayé, j'ai envie de profiter de ce moment avec vous, encore plus. Hier vous.... vos cheveux...votre intimité... de toutes les facons. Vos mains. Vos lèvres. Vos bras. Votre sommeil. Je suis entré avec vous, en vous, dans tous les sens du terme. ... je n'ai pas envie de partir. J'ai envie... de découvrir un peu plus, encore.

Stationnez la voiture... et profitons de ce deux heures ensemble, ne? Ensuite nous irons voir l'un des films et... nous retournerons chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:42

* Il y avait dans toute la facon d'Oseki d'embrasser, plusieurs messages délicieux et contradictoires tout à la fois. Youko s'y laissait séduire, fermant les yeux, émettant un son pour l'accueillir contre elle, et un autre pour le faire y rester, alors qu'elle s'avancait pour partager le baiser en retour. Ce gout addictif et ces lèvres brûlantes avaient tot raison d'elle, et elle ne savait pas comment ne plus songer à tout ce qu'ils avaient fait en ressentant cette habile caresse de la part de la langue de celui-ci. Youko frissonna, resserrant sa poigne sur la main d'Oseki, l'avacant pour la croiser davantage avec la sienne. Et alors qu'elle se permit de repasser les moments les plus chauds de la veille dans son esprit, celui-ci rompait le baiser pour lui répondre. Elle tenta de pourchasser ses lèvres, mais en ne les rattrapant pas, elle fut forcée de l'Écouter et ouvrit les yeux, se reculant un peu plus rapidement, un peu interdite et timide d'avoir autant aimé le baiser. Elle le regarda avec un peu de culpabilité. *

~ Mmmm je vous le jure.. mes pensées étaient beaucoup plus chastes avant que vous m'osiez me troubler d'un de vos envoutants baisers... Je désire votre présence à mes côtés.. je désire lire cette impatience de poser vos mains sur moi comme je meure d'envie que vous le fassiez... j'ai envie de lire à travers vous et de tenter à nouveau de gagner quelques points sur vos taquineries... ~ avant que vous n'inscriviez le nouveau pointage sur peau...

...aahh v-vous... mm? Une chemise?

* Sortant de sa rêverie, Youko baissa les yeux sur Oseki en notant comment il était habillé à nouveau et se permit un petit sourire en coin. Elle retrouvait lentement ses esprits, et se promettait de mettre du rouge à lèvres. Ainsi elle serait protégée de ces attaques quelques instants non? Elle prit ses clés et son sac à main qu'elle serra contre elle, rompant le contact de leurs mains. Elle regarda son partenaire d'un petit air savant avant de s'enfuir en dehors de la voiture. *

Mmm si j'étais vous, je changerais aussi les deux morceaux du bas! Hihi venez tout de suite! Je compte bien vous faire essayer quelques morceaux! Histoire de voir si j'ai bien choisi la couleur de votre Yukata.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:42

*Deja que d'embrasser Youko lui faisait toutes sortes d'effets auxquels il était en train de devenir accro, Oseki ressentit la main de celle-ci qui venait prendre toute la sienne et répondit vivement en la serrant en retour comme il le pouvait avec ses doigts. En séparant ses lèvres, Oseki ne l'avait pas réellement voulu, mais s'il ne le faisait pas alors les deux seraient prisonniers et victimes de la voiture de Youko. Il garda sa main dans celle de sa partenaire, ou du moins jusqu'a ce que ce soit elle qui mette fin a leur contact. Il la regarda avec son petit air savant et sourit devant son espièglerie. Amusé, Oseki s'empressa de sortir de la voiture et fit rapidement les quelques pas pour se retrouver auprès de Youko à nouveau. Il pencha un peu la tete vers elle pour ne pas parler trop fort, mais ce n'était assurément pas par gêne, alors qu'ils marchaient jusqu'a l'intérieur du centre d'achats.*

Pensez-vous que je devrais porter au moins quatre morceaux?

Vous allez donc me montrer la couleur que vous m'avez choisi ? Je suis preneur... j'ai hate de la découvrir, la couleur dans laquelle vous désirez me voir. ... Mais soyez prête, car quand je la porterai, je retrouverai tout de mon contrôle.

*Affichant un air taquin à son tour, Oseki était visiblement de tres belle humeur. Ce n'était pas nouveau, car toutes les fois où il avait passé du temps avec Youko, il avait eu l'air plus serein et détendu. Il n'osa pas prendre la main de sa compagne de la journée, mais eut un petit rire de penser aux allusions et secoua légèrement la tête. Peut-etre que c'était justement parce qu'il y avait deux jeunes adolescentes chez Youko qu'ils avaient autant envie d'agir ainsi, tous les deux? Megumi ne fêtait pas vraimetn la St-Valentin, même si Oseki lui préparait toujours un magnifique bouquet et s'assurait d'avoir un repas à son goût. Il ne demanda pas a Youko si Yueda était romantique, préférant de loin qu'ils en profitent pour faire une St-Valentin improviste pour en profiter tous les deux. *

Ah! Avant que je n'oublie.... sachez que les deux plus jeunes pensent que Ayane et Ryoko se sont battues toute la nuit. Violemment.

... Je me demande, pensiez-vous que j'étais ce type d'amant, Youko-chan? L'espériez-vous? ... Ou était-ce une réelle découverte inattendue...? Vous hmm... vous avez apprécié chacun de mes gestes... les plus tendres comme les plus rudes... aahhh choisissez-moi une chemise qui sera facile à attacher et détacher....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:43

Ah!! Vous! hihi.. quatre.... mmm... que serait ce quatrième? La cravate n'est pas de mise pour la sortie du jour et le costume approprié ^^ !

* Si Oseki ne voulait pas penser à leurs anciennes expériences, Youko en avait quand même la curiosité. Elle était en paix avec la fin de sa relation, alors ne pouvait pas, ne pas comparer. Elle ne pouvait pas non plu prétendre s'intéresser à cet homme sans souhaiter tout connaître du présent et du passé. Et comme elle se savait déjà en quelques liens avec Eiki... il lui était normal de vouloir savoir si elle était similaire à son ancienne femme... mais comment trouver le moment et la facon de questionner? ce n'était pas venu facilement jusqu'à présent. Elle marchait aux côtés de celui-ci, se disant que cela faisait des années qu'elle n'avait pas magasiné pour un homme et c'était très excitant, à vrai dire. Devait-elle choisir quelque chose qu'elle aimait? Ou bien pratique? ou vraiment très chic? Yueda ne choisissait jamais celui qu'elle aimait. C'était toujours trop coloré, ou trop ci ou trop ca. Elle n'avait pas son mot à dire sur ses choix de toute facon. Mais alors qu'elle pensait surtout à quel genre de 4 morceau ne serait pas trop superflu, car elle n'avait pas envie de choisir un débardeur, ou un foulard, Oseki renchérit en parlant des deux autres adolescentes. Elle ne comprit pas immédiatement. *

Battues toute la nuit? Violemment?!! Mais non Ryoko-chan et Ayane-chan ne se feraient jamais mal! Elles ont juste dû jouer à smash très tard... hm... ah..!! Vous voulez dire ... Oh non! Oh non!! Elles ont entendu n'est-ce pas? Tout entendu! Et Ryoko-chan et Ayane.....

Le cadre, le lit, les couvertures... c'était cela la bataille n'est-ce pas? Mais.. je n'entendais rien parce que... Oh mon dieu... qu'ont-elles entendu? que vont-elles penser de leur mère?! Aaahh si seulement je pouvais me cacher pour l'éternité!! Ayane n'a surement rien comprit.. et dieu merci les jeunes les ont accusées mais... Ryoko-chan a assurément tout comprit! Cette maniere de me regarder ce matin.. oh non! Oh non !

* Pâlissant à vue d'oeil, cette fois Youko était vraiment perturbée par ce qu'elle avait osé faire. Elle était victime des paroles de son amant, certanement, et maitnenant ne savait penser autrement qu'à ce qu'elle avait possiblement fait subir aux filles. Comment expliquer que sa rebellion se faisait blâmer sur son autre fille? que les amies de ses filles, et ses filles l'avait entendue se soumettre au plus divin abandon? Elle posa ses mains sur son visage, complètement abasourdie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:44

*Si Oseki était bien d'accord que la cravate n'était pas appropriée, d'autant plus qu'il n'en portait quasiment jamais. Mais même s'il ne questionnait pas Youko sur ce que portait Yueda ou comment il était, il y pensait. C'était difficile de ne pas repenser à sa derniere "vraie" St-Valentin. Il se demandait aussi si Youko pensait a la sienne. Puis, comme il avait voulu partager a son amante comment ils avaient fait du ravage, il la vit changer de couleurs et eut un doux rire. Cette fois, il captura l'une des mains de Youko dans la sienne et la serra possessivement, marchant juste légèrement plus en avant qu'elle.*

Ne vous en faites pas autant, votre cadette vous a clairement donné son approbation, ne? Elle était particulièrement enjouée de savoir que vous n'étiez pas seule, cette année. Elle me disait que vous faites de la couture, généralement. ... Et avant leurs naissances? Est-ce que...Yueda et vous aviez un rituel de célébration?

... je ne veux pas l'imiter, d'aucune facon. Je veux faire mieux que tout ce qu'il aurait pu faire.... histoire de ne pas être juste un amant hors-pair. J'aimerais vous plaire... dans d'autres domaines, aussi. Et si jamais vous n'êtes plus impressionnée par mes tentatives alors...au moins j'aurai tout donné, je n'aurai aucun regret.

*Ne connaissant pas ce centre d'achats, Oseki marcha directement a la carte de celui-ci au centre de l'entrée et chercha des boutiques de mode masculine même s'il n'en connaissait pas le nom. Il n'avait pas encore réalisé qu'il n'avait rien pour payer sur lui. Ca, certainement, elle ne l'avait pas fait avec Yueda. Magasiner avec lui? Surement pas non plus. Le cinéma? C'était possible, mais peu probable. Le restaurant était la seule chose qui pouvait être problématique, non? Il allait devoir rehausser son jeu au restaurant, alors. Oseki entraina Youko vers une boutique plutot classe où ils vendaient des chemises de toutes les couleurs et quelques unes avec plus de motifs et de styles.*

Je n'ai...jamais magasiné avec Megumi. En fait je n'ai jamais magasiné avec quelqu'un. ...Et vous? ... Et si vous m'habillez... afin que je sois le plus possible dans vos gouts, ne? Je porterai ce que vous me choisirez, Youko-chan. Histoire que vous ayez hâte de me l'enlever ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:44

* Atterrée de savoir que ses filles et leurs amies avaient tout entendu, Oseki la rassurait et malgré tout elle ne pouvait pas trop s'en vouloir. Après tout, c'Était un moment qu'elle avait adoré, et elle n'avait pas donné beaucoup de chances à ses filles de la remettre en question dans sa vie. De plus Oseki lu disait que Fuyu approuvait et elle rougit de cette information. Elle offrit un petit sourire timide à Oseki, puis le laissa la tirer par la main jusqu'a la carte et se trouva soudainement bien plus consciente de ce qui se produisait. Elle voyait ainsi le dos de l'homme qui lui plaisait, il la tirait avec la force avec laquelle il l'avait serrée dans ses bras et elle accourait pour le rejoindre, faisant passer sa joie d'être près de lui, bien avant toutes ses autres inquiétudes. Oseki la tirait constamment de ce monde où elle avait abandonné de vivre pour elle-même, il la sortait de l'eau, l'amenant dans ses bras pour lui faire voir le monde, même si elle était une sirène. C'était ainsi qu'elle se sentait... *

Vous êtes un homme fier, qui aimez avoir le dernier mot... et pourtant vous n'hésitez pas à m'amener magasiner avec vous, voulant connaître ce que j'aimerais voir sur vous? Vous savez vous immiscer dans toutes les portions de mon esprit et me captiver au point de n'en voir rien d'autre au passage... et alors que je garde mes yeux rivés sur vous... je ne suis qu'encore plus fascinée par vos réactions quand j'ose vous répondre...

*Et puis il lui posa cette question sur le passé, et elle fut un peu surprise. Elle replaca délicatement ses mèches derriere son oreille et puis parut un peu pensive, regardant dans le centre d'achats, par ou ils se dirigeaient, plutôt que Oseki directement. *

Oh, pas réellement un "rituel" particulier mais... Yueda était un classique. Il me ramenait généralement un cadeau et m'amenait dans un restaurant bien côté. Il s'attendait toujours que je sois prête pour y aller quand il revenait de travailler. Il aimait parler de comment il faisait ca parfaitement, surtout au travail le lendemain. Maintenant que j'y pense, j'imagine qu'il tentait de vivre selon l'image de l'homme exemplaire qu'il tentait de donner.

Au début j'étais touchée de ses attentions. Je croyais qu'il le faisait pour moi, que c'était sincère. Mais discuter de ma "gratitude" juste pour s'en vanter aux collègues... j'excusais cela sur sa fierté d'être à son affaire, je le trouvais organisé, prévoyant. Mais en fait, était-ce vriament cela..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:45

*Oseki observait la carte du centre d'achats et sélectionna deux noms qui n'étaient pas trop loin qu'ils pourraient aller voir. Il n'attendit pas vraiment que Youko regarde à son tour pour la diriger vers le premier magasin a quelques pas d'eux. Écoutant sa réponse, il ne put s'empêcher de se tourner vers elle et lui faire un petit sourire a la fois amusé et désolé.*

Un classique, hm? Calculé, organisé, préparé. Toujours assez bien pour ne pas être déçue, mais jamais de surprise ou d'élan de passion, ne?

Similairement a Tsubasa, tiens. Sans la vantardise. Ha! Pire encore, quelle ironie...ce crétin a osé en vouloir a Youko pour comment Ayane est, mais n'est-il pas ressemblant de par sa propre nature? ... Et avec ce que je sais déjà de lui, il devait vous traiter du style "toi femme, moi homme" ? ... En quoi étais-je si différent avec Megumi? J'ai essayé plusieurs approches, par contre. Je ne suis pas un grand romantique, mais... peut-etre qeu ca dépend aussi de la personne avec qui nous sommes, qu'en pensez-vous, Youko-chan?

*Arrivant a la boutique, Oseki était satisfait de voir que celle-ci était plutôt classe. Bien sur, ce restait un magasin dans un centre d'achats, mais ca ferait amplement l'affaire. Il souhaita bonjour au commis et amena Youko dans la section des chemises où il brossa quelques unes pour trouver le style de tissu qui lui plaisait, puis il pointa une catégorie.*

Ah! Voilà un style qui me plaît particulièrement. Je suis prêt à essayer toutes les teintes que vous voulez, en autant qu'elles sont douces comme ces chemises-ci. Il n'y a rien que je déteste plus qu'une chemise rèche. ... Y a-t-il la teinte que vous souhaitiez me voir porter ?

Je veux et je ne veux pas savoir.... alliez-vous magasiner avec lui? Essayait-il un modèle et l'achetait dans différentes couleurs? Était-il si classique qu'il prenait les rèches et seulement dans le blanc, le noir et le bleu? ... Je ne veux rien faire comme lui, mais plus vous m'en parlez, et plus je constate comment c'est impossible que je fasse quelque chose comme lui, ne? Le bon élève, président de classe et de l'école...et moi le grand voyou qui n'hésite pas à aller dans le vestiaire des femmes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 21:45

* Arrivant dans la boutique, Youko était quand même un peu perturbée par les questions sur son ex mari. Elle savait pertinemment que Oseki n'était pas du tout similaire à lui, mais il n'en restait pas moins la crainte qu'il ne réagisse simialirement au magasinage. Et pourtant, contrairement à avec Yueda, elle ne se sentait pas figée, glacée d'être inadéquate, et fonca plutôt dans le magasin aller voir par elle-même quelques morceaux qu'elle trouvait particulièrement beaux. *

Bien mais sans surprise ou passion?... le connaissiez-vous, Oseki-kun? Vous savez, je m'en veux... d'avoir osé donner un deuxième enfant à l'homme qui a renié le premier.. quel genre de mère indigne ne s'enfuit pas devant un homme pareil? pire encore, lui donne la chance de répéter l'erreur? Il me disait sans cesse que c'était ma faute... que j'avais rendu Ayane ainsi.. que je devais me racheter... j'ai tout fait pour être une bonne mère.. une bonne épouse... ce ne fut qu'une fois sortie de tout cela, qu'une fois devant le juge, prête à tout pour qu'il ne revoit jamais mes filles... que j'ai compris que je ne l'aimais plus depuis fort longtemps. A la limite je ne peux faire autrement que le détester... tout comme je déteste votre frère Oseki-kun. Par la facon qu'ils traitent ma fille, mon précieux trésor. Alors aujourd'hui vous me demandez de comparer, il ne me reste que d'amères souvenirs. A recul maintenant, je ne vois plus les bons moments, je réalise combien noircis ils étaient, je réalise que la personne que je croyais aimer, n'avait jamais été digne de ces sentiments.

* Voyant que Oseki s'Arrêtait devant une gamme de choix, Youko trottina jusqu'à lui posant immédiatement ses mains sur les tissus qu'il préférait et ne retint pas un petit sourire en coin. C'était assurément les chemises avec le tissu de plus haute qualité, mais en effet elles en étaient douces et soyeuses. Elle prit ne grande inspiration, puis se tourna vers Oseki en lui faisant un petit sourire. C'était bien le moment de voir s'il ferait comme son ex mari. Choisirait-il quelque chose qu'elle appréciait, ou dénigrerait-il ses choix ? *

Mmm vous avez du gout ^_^ !! Celles-ci sont jolies, plus foncées, mais avec le revers plus pâle, pour les boutons et le col... celle-ci, marine et grise, est particulièrement élégante. Essayez celle-là, et aussi voici une dont les manches de retroussent dont le modèle est intéressant, noire mais avec une ligne mince lilas à chaque couture. Elle est mince mais la voici. Le point est croisé, ce n'est pas trop non plus. Mmm.. ahh ce bleu me fait penser à votre fils... non la couleur de votre yukata... mm... attendez... je n'en vois pas ici... Oooh mais regardez celle-ci! Exactement la couleur d'un bon vin! Essayez celle-là aussi... Il faudrait aussi essayer plus pâle... surtout pas beige! Attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 22:06

*Si Oseki avait quelques craintes qu'il croyait lui-même non fondées de ressembler une once a l'ex mari de Youko qu'il détestait, il était assez convaincu que Youko ne ressemblait pas du tout a Megumi non plus. Bien sur quelque part dans son subconscient il savait qu'elle ressemblait à Eiki et pourtant... ils étaient très différents aussi. S'étant ouvert à magasiner avec elle, Oseki avait un seul réel critère et c'était la texture du tissu de la chemise. Il avait pris l'habitude de prendre des chemises "coup de coeur" , et parfois se faisait entourlouper par les vendeurs qui disait que la teinte ui allait bien. C'était la première fois qu'on s'intéressait à ce qu'il pouvait porter, et que ce ne devenait pas un "de toute facon, c'est une chemise on s'en fiche, pas besoin de magasiner ça". Il sourit à voir Youko à ses côtés et resta un peu surpris de la voir lui en proposer autant. Il écouta chacune de ses attentions et regarda chacun de ses choix en cherchant sa taille pour les prendre. Youko était plutot rapide alors il se dépêcha pour ne rien manquer de ses choix, mais ce faisant n'eut pas vraiment le temps de toutes bien les admirer avant de les sélectionner. *

Marine et grise? Tiens je n'aurais jamais pensé a ce mixte... Une noire? Non... ah vous dites avec une ligne de lilas? Oui. Comme le lilas sur votre robe...ha, haha! Et que dire, avec votre robe blanche et ma chemise noire, ce serait assez thématique, ne? Ca y est, je suis déjà biaisé. Oh et celle-là, bleu ?

Ah! Alors vous pensez faire mon yukata bleu? Aah attendez il m'en manque une, vous êtes trop rapide! ... laquelle? Oh, celle-ci ?! Une chance, c'est la dernière dans ma taille ^-^!

*Ayant pris chacune des chemises proposées par Youko, Oseki n'en rajouta pas d'autres par lui-même. En fait, ce n'était pas tant qu'elle en avait choisi plusieurs et qu'il en avait assez a essayer, mais parce qu'il ne voulait essayer que celles que Youko lui proposerait. Il était plutôt ravi en fait d'avoir autant de choix et s'emballait un peu a l'idée de lui exposer ces divers choix. Si leur plan de la veille était initialement que Youko parade en montrant ses costumes, tout avait changé, et aujourd'hui ce serait lui qui paraderait pour elle. Il eut un doux rire, tenant un paquet de chemise et affichant un grand sourire alors que l'employé venait les prendre pour les mettre dans une cabine.*

Je vais commencer à les essayer, ne? Ne vous gênez surtout pas pour m'en apporter autant que vous le désirez... j'essayerai chacune des chemises que vous me proposerez. Je porte... du medium.

... La majorité des hommes portent du large, mais je ne suis pas si carré. ... Prenez-vous réellement plaisir à me sortir tous ces modèles? Vous ne trouvez pas... que c'est inutile, d'essayer des chemises? Ce n'est pas comme vos robes ou des chandails avec des designs différents. Ca n'est qu'une simple chemise. ... On dirait que je suis nerveux de les essayer. Allez-vous... me regarder? Je prendrai toutes celles que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 22:20

Trop rapide?! Hmph, même dans ceci? Voyons, Oseki-kun! ^^ ! Allez allez essayer! Je veux absolument toutes les voir! Je vous dirai celles que j'aime le plus =^_^= !

* Cette fois Youko poussa de facon très enjouée Oseki vers les cabines pour qu'il commence à essayer. Celui-ci ne s'opposait pas à ses choix? Alors elle laisserait libre court à ses envies, déja c'était impossible d'y résister! Elle avait beaucoup trop envie de lui sortir tous les plus beaux morceaux du magasin et le voir poser pour elle. Il faudrait trouver quelque chose qui irait bien à ce look dépravé sur son lit... rougissant à cette pensée elle secoua la tête et poussa Oseki jusqu'à la cabine, et puis se tourna pour lui faire dos, posant ses mains sur sa taille. Maintenant il était a sa merci dans cette cabine! Elle pouvait lui faire essayer ce qu'elle voulait! La mode masculine n'Était en rien comparable à la mode féminine, mais cette fois elle avait une affection particulere pour son modele, et l'idée d'avoir un mot à dire sur son ensemble lui plaisait tout spécifiquement. Juste à le voir rire et sourire de son entrain, elle n'avait pas peur de lui exprimer ses gouts. A la limite il serait honnête, mais ne rejeterait pas son opinion comme étant indésirable, non? *

Vous êtes bien différent de Yueda, Oseki-kun. Vous portez medium.. il portait x-large. Mais là où il était medium, vous avez l'autre mesure.

Mmm... dois-je me limiter seulement aux chemises? Votre Yukata n'est ni bleu ni vert.. j'ai choisi un ravissant turquoise foncé, pendant que le mien est turquoise pâle! Je voulais vous le montrer mais.. hm.. je.. n'en ai pas eu la chance aaah!!! Je pars faire une deuxième ronde, Oseki-kun ! Appelez-moi quand vous êtes sorti =^_^= !!!

* Partant rapidement à la découverte d'autres chemises, Oseki entendrait surement les talons de Youko s'éloigner. Elle ramassa la chemise violette comme le vin qu'il avait oubliée et s'attarda sur une autre qui lui rappelait un tailleur qu'elle-même possédait. Elle croisa une autre chemise verte, celle-ci plus pâle que la sienne, et malgré la beauté du modèle, la laissa sur le présentoir, changeant plutôt pour une autre teinte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 22:45

*Poussé dans la cabine, Oseki n'avait guère d'autres choix que de s'y installer et essayer les différents modèles choisis par Youko. Il lui donnait carte blanche de choisir d'autres modèles, si elle le désirait, mais n'avait pas cru que ce serait le cas. Il était tout souriant de l'entendre dire qu'elle voulait toutes les voir, ne sachant pas a quel point ceci deviendrait gênant a un certain degré. Il trouvait très amusant comment Youko le poussait a aller se cacher dans cette cabine, et lorsqu'il ferma la porte pour commencer a enlever sa chemise verte, se demandant combien de fois il allait l'enlever et la remettre..., Oseki entendit les talons de Youko qui partaient.*

Vous appelez...? Youko-chan? ... Hoy Youko-chan?! Vous êtes... vraiment partie?

Hahaha ^^' alors votre passion des costumes s'étend jusqu'ici, ne? ... Permettez-moi d'en profiter, alors. Turquoise, ne? Vous en pâle et moi en foncé. Aahhh je vous jure, je suis déja vendu a la chemise noire et sa ligne lilas! ... je vais l'essayer en dernier, tiens. Pour nous laisser le temps d'apprécier les autres ^^' ..et a chaque fois que je vais attacher une chemise, comme ne pas penser a vos commentiares? "Gardez-en deux ou bien détachez-les tous" ... aahhh a chaque fois, je croyais que j'allais succomber. Et a quel point ai-je succombé, Youko-chan?

*Enfilant la marine et grise, Oseki voulut se regarder dans le miroir de la cabine avant de sortir, mais en avait oublié que dans les boutiques pour homme, ce luxe n'existait pas. Il fallait sortir et se faire ruer par les vendeurs. Il tenta de s'assurer que le collet était bien placé, puis sortit en le replacant légèrement, justement. Il amena une main dans sa chevelure en appelant sa compagne, un peu timide de le faire en fait. Il n'y avait qu'eux dans le magasin au moins, mais Oseki n'aimait pas trop que les vendeurs l'observent avant que Youko ne puisse le faire.*

Youko-chan? ... J'imagine qu'il faudrait un pantalon gris pour bien s'agencer mais... je trouve qu'elle tombe bien, ne? Classe, avec une touche rafraichissante. Ca rappelle un peu mes cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 23:03

Mmm? Aahh vous êtes déjà sorti?! J'arrive!!

* Amenant quatre autres chemises à Oseki, Youko en avait les mains pleins pour l'essayage. Tous ses choix agencaient la classe avec une teinte d couleur. C'était assez évident qu'ils étaient choisis par elle, parce que c'Était probablement assorti à son style à elle et elle ne s'en rendait pas tant compte. Oseki lui laissait la liberté toute pure de faire ses choix alors elle ne se gênait pas, se livrant à bras ouverts dans la situation, quitte à en faire trop à nouveau, beaucoup trop amusée et ravie pour laisser passer l'opportunité. Elle déposa la pile de chemise près de la cabine et se rapprocha d'Oseki, le regardant de bas en haut avec un petit sourire timide. Tiens c'était vraiment une excuse pour observer son corps subtilement, ce magasinage non? Elle rougit avant même de se concentrer sur la chemise. *

Je ne pourrais pas mieux dire. Classe et rafraichissante, tout à fait! Elle rappelle oui vos cheveux, mais les vôtres et les miens à vrai dire =^_^= ! Mettez là de côté, je vais trouver un pantalon à sa hauteur, si c'est celle que nous préférons !!

Ce que "nous préférons"... ahh je ne voulais pas oser autant... mais cette situation est amusante, Oseki-kun. Vous m'ouvrez une porte et cette fois c'est moi qui y entre en premier... Vous trouvez subtilement une facon que je pose mes yeux sur vous... et pendant que je tente de ne pas songer à combien j'ai envie de vous.. vous ne réalisez pas que vous me charmez d'une toute autre facon...

* N'osant pas poser ses mains sur lui encore, Youko se sentait plutôt nerveuse, même si elle était rayonnante de bonne humeur. Ce n'Était pas elle qui essayait et ce n'Était pas rien de gênant mais... cette agréable complicité, qu'elle avait côtoyée maintes fois durant les OHU était présente, et cette fois agrémentée d'une séduction qui n'existait pas auparavant. Comment était-ce possible que c'était encore plus captivant que ca ne l'avait été ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 23:25

*Voyant que Youko avait amené d'autres chemises, Oseki était agréablement surpris. Elle avait réellement l'air de s'y plaire. Et quand il l'aperçut qui le regardait de bas en haut ainsi, il fit un petit sourire à son tour, penchant un peu la tête sur le côté.*

Aaah alors c'était ça votre plan, hm? Une belle excuse pour me regarder ... ! Et moi je suis tombé dans le panneau. Aahh vous êtes rusée, Youko-chan, très rusée! Alors...vous n'y voyez pas d'objection si j'y prends plaisir aussi, ne?

Aahh quel ravissant compliment. Un argument de vente de haut calibre. Elle me plaît encore plus, maintenant. J'y retourne ^^

*Se sentant un peu trop excité pour un simple magasinage, Oseki regarda les diverses chemises avec un nouvel air. Finalement, il reprit la noire et sa ligne lilas. Il avait cru que celle-ci était particulirement thématique, mais maintenant qu'il avait entendu les commentaires de Youko, il se doutait que chacune aurait son charme. Il avait hate de l'entendre. Et maintenant, il devait se montrer plus charmant pour chaque chemise, pour attirer son regard et... ses mains. Il retira la premiere chemise et enfila celle-ci, laissant un bouton de plus détaché cette fois. Il passa une main dans sa chevelure pour un look plus fraichement dépeigné, riant doucement de cette gestuelle relativement inutile. Meme mieux habillé, cela ne changeait pas trop son air décoiffé. Youko ...ne semblait pas tant s'en déplaire. Il sortit cette fois avec plus de style, se donnant un peu un air de bad boy rebelle, justement, gardant sa main a son cou et affichant un air un peu plus cocky.*

La noire, pour le voyou qui contraste avec vous, la bonne fille, ne? J'ai noté la ligne lilas, elle me plaît aussi. Je vous avoue...que c'était mon coup de coeur a première vue.

Je me demande... a quoi vous pensiez quand vous avez magasiné votre robe d'hier. Et les dessous. Aviez-vous imaginé ce qui me plairait le plus? Ou était-ce pour avoir un costume de tango bien parfait? ... en avez-vous essayé plusieurs ? Sur quoi vous êtes-vous basée, pour savoir s'il me allait me plaire ou pas? ... moi aussi je veux vous plaire, Youko-chan. Alors... je garderai tous vos indices en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptySam 16 Fév - 23:48

* Cette fois Youko attendait sagement près de la cabine. Elle avait détaché son manteau et se replacait légèrement devant le miroir en l'attendant, mais c'était un geste purement distrait. En fait, elle était agréablement surprise de voir qu'il attendait ses compliments, ses réactions, son regard. Juste l'idée de recommencer l'Expérience et son coeur battait un peu plus fort, alors elle ne cessait de se déplacer nerveusement entre les cabines. Il y eu même un autre client qui sortit d'une cabine et cela lui fit un peu la frousse de surprise, alors elle revint vers Oseki. D'ailleurs celui-ci ressortit de sa cabine assez rapidement. Il avait choisi sa préférée, annonçait-il. Elle rougit juste à l'entendre et se rapprocha timidement, à son appel. Elle s'arrêta devant lui, l'observant poser et ne se gêna pas vraiment pour baisser les yeux et les remonter, cette fois en ne cachant pas comment cette vision lui plaisait. Elle pinca un peu les lèvres, et étira un peu le cou pour voir sur les côtés. *

Aahh Oseki-kun... celle-ci.. on dirait qu'elle est déjà la vôtre... vous en trouvez pas?

Vous êtes séduisant sous tous vos visages... j'ai cédé à votre charme lorsque vous portiez cette chemise verte... mais elle ne représente en rien l'homme qui me donne envie d'oublier toutes les règles.. Vous avez omit un bouton... avez-vous déjà chaud Oseki-kun? Hier il m'a fallu vous inviter au gymnase pour que vous le fassiez..

* Cette fois Youko avanca d'un pas de plus dans sa direction, devant la cabine, avancant ainsi à une distance légèrement plus intime et regarda son torse dans la chemise, tendant une main, pour y passer quelques doigts, délicatement, puis remonta son regard vers Oseki, recherchant sa sincérité, alors qu'elle lui exprimait toute la sienne, dans un souffle. *

Elle me plait aussi, celle-ci... et comment vous la portez.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 0:08

*Réalisant après avoir terminé de parler qu'il n'avait pas exprimé clairement pourquoi elle était sa favorite, Oseki nota comment Youko le regardait et il voyait bien qu'elle aussi appréciait cette chemise-ci. En la voyant s'étirer pour voir les côtés, il comprit qu'il n'aidait rien en restant aussi statique et se tourna pour lui montrer les différentes facettes. En revenant de face, Oseki entendit et constata le pas que Youko venait de faire dans sa direction et laissa ses yeux l'explorer en retour. Le contact de ses doigts était délicat et sa respiration s'adapta à cette attention alors que leurs regards se croisaient dans toute cette très légère intimité.*

... allez-vous vous assurer que je les détache tous, ce soir?

Elle me plaisait pour son aspect contradictoire et complémentaire à votre ensemble... mais parce que je n'ai pas attaché tous les boutons... mmmm vous avez remarqué. ...juste une chemise, ne? Avec vous, il n'y a jamais de "juste ceci", Youko-chan. Tout est important, avec vous.

*Glissant ses doigts contre la portion plus lilas de la robe de la femme devant lui, Oseki pasasit son message du lien de couleurs ainsi subtilement. Youko avait des techniques rusées, alors il devait rehausser son jeu d'un cran. Elle était si resplendissante aujourd'hui, qu'il en ressentit une fierté d'avoir pu lui apporter autant de bonheur, de plaisir et de libération. Son air doux et délicat contrastait avec l'habile danseuse de tango et son costume qui l'avait séduit au plus haut point, mais même sans son attirail de séductrice, elle avait cette sensualité dans la peau. Ou en tout cas, lui il l'avait elle dans la peau.*

Je vais essayer les autres. Vous avez bon goût, Youko-chan. Deux en deux, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 0:31

* Il était vrai que Youko n'affichait en rien tout l'effort qu'ellle avait mit la veille pour le costume de tango aujourd'hui. Mais sous cette version très perfectionnée d'elle qu'elle avait employé pour séduire l'homme qui lui plaisait, il n'en restait pas moins que c'Était une portion d'elle qui existait sous une forme beaucoup plus douce. Si elle pouvait porter un audacieux costume sur demande, pour une occasion donnée, elle voulait aussi voir si elle avait réussi à le convaincre qu'il y avait encore une femme qui en valait la peine sous son visage de tous les jours. Youko cherchait à la base à porter de jolis vêtements tous les jours au naturel par passion, alors elle espérait qu'Oseki apprécie aussi ceux-ci. Elle le regarda tendre la main vers sa robe, et rougit, se raidissant légèrement pour ne sentir que le froissement du léger tssus contre ses jambes, et ne pas subir quelconque effleurement de ses doigts contre ses cuisses. C'était dans cet état qu'elle entendit sa taquinerie et rougit encore plus. Tiens cette fois, elle avait légèrement plus chaud. Ses yeux se baissèrent malgré elle sur le bouton détaché et ne voulut certainement pas admettre les pensées que cela lui mettait en tête. Elle se tourna et quitta cette proximité troublante d'avec ce bel homme et alla s'asseoir sur un banc a cet effet, juste devant la cabine d'Oseki et passa une main dans son cou *

Aah je.. je suis vraiment ravie que vous les aimiez.. hm.. allez.. Allez essayer les autres quand même! Ce serait dommage de ne pas les essayer sur l'excellent modèle que vous faites...

Aaaahh Oseki-kun! Vous avez certainement encore le dessus avec votre contrôle exemplaire. Je ne sais même plus comment répliquer à vos audaces, je les laisse tramer leur chemin jusque dans mon esprit, incapable de savoir si je veux que vous les détachiez d'impatience, ou si j'aimerais y passer mes doigts... des pensées que je n'osais pas à votre égard... mais vous avez fait certain que je n'aurais plus jamais que ce type de pensées quand je rêve de vous...

* Alors qu'Oseki retournait dans la cabine, Youko poussa un petit soupir, descendant sa main à sa poitrine, tentant d'indiquer à son coeur de se calmer. Elle se sentait ridiculement heureuse et privilégiée. Comment était-ce possible? Oseki lui faisait quelques compliments, quelques allusions, et acceptait de se porter au jeu près d'elle, et même si elle savait pertinemment que ce n'était que du magasinage, c'Était aussi une occasion de se faire mutuellement plaisir, et cela fonctionnait. Elle serra sagement les genoux ensemble étalant le rebord de la robe, lilas, sur ses cuisses en pensant à comment venait d'y passer la main. Elle avait envie de lui montrer toutes ses robes, absolument toutes! Et de trouver une chemise assortie à chacune... de l'attendre impatiemment à la sortie de chaque cabine, à savoir s'il serait aussi séduisant, ou s'ils riraient ensemble d'une petite erreur de mode. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 20:24

*Même s'il avait été évident que le costume parfait de la veille avait plu à Oseki, si ce n'avait été que cela, ils ne seraient surement pas ici tous les deux à continuer de se courtiser de la sorte. Il appréciait l'attention aux détails que Youko portait à sa personne et à ce qu'elle portait, et en la côtoyant ainsi il en était de plus en plus conscientisé. C'était ainsi qu'elle avait choisi la chemise rappelant leurs teintes de cheveux à tous les deux, et celle-ci qui s'agençcait avec son habit du jour. Souriant avec satisfaction de la voir réagir à son simple toucher, Oseki la regarda être incapable de tolérer la proximité et devoir s'installer assise sur le banc, une main à son cou. Il prit un court instant pour assimiler comment cette chemise-ci lui avait plu, et rentra sagement dans la cabine pour un prochain essayage. Il fit bien attention de défaire les boutons d'abord avec impatience, puis les derniers avec plus de délicatesse. Il fallait tester leurs résistances, non? Mais a chaque fois qu'il retirait les manches et la chemise entièrement, Oseki repensait a leurs proximités dans le gymnase... puis sous la douche froide...et sur le lit de Youko. Prenant la prochaine chemise, il s'attacha en se disant que la teinte de "bon vin" était une couleur surprenante à porter, mais qui lui allait très bien. Elle avait assurément bon goût, de lui choisir d'aussi excellents fits. Oseki sortit et cette fois avait attaché les boutons adéquatement. C'était un look plus clean. Il sortit et posa un peu, juste un peu, en placant une main a sa hanche et laissant l'autre bras plus détendu sur le côté.*

Toutes des teintes qui me vont bien...et que j'aime porter. Me connaissez-vous à ce point ?... Depuis le début, vous savez me cerner et vous avez utilisé votre intelligence à tout coup pour me surprendre. Vous avez aussi une excellente mémoire... le moindre commentaire que j'aurais pu dire, l'aviez-vous retenu?

Les deux premières avaient une petite touche spéciale qui rappelait à la fois vous et moi... et cette thématique me plaisait beaucoup. Celle-ci est élégante et raffinée, et bien qu'elle me donne envie de partager une excellente bouteille de vin avec vous... il doit forcément y avoir un autre lien, hm? ...

Tiens, avez-vous une robe qui s'agence à cette couleur? ...Ou bien...

*Yeutant les employés et les autres personnes, Oseki s'avanca vers Youko avec un air taquin si évident qu'elle pourrait surement prévoir qu'il allait lui dire quelque chose d'osé. Il n'émit aucun contact direct sur elle, se penchant simplement près de son oreille et peut-être brossa-t-il très légèrement ses lèvres contre son oreille. Juste un peu. *

... peut-être est-ce inspiré de la couleur de vos dessous? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 20:50

* Attendant impatiemment Oseki sur le banc, Youko se demandait s'il appréciait ce moment autant qu'elle. Elle ne captait absolument rien de négatif de sa part au contraire, ressentait cette réciprocité toujours aussi forte, toujours aussi présente. Comment ne pas avoir hâte à chacune de ses sorties, et être la premiere à poser ses yeux sur lui? Elle tressaillit lorsqu'il ressortit de la cabine, ayant presque l'impression d'être prise ur le fait de guetter cette sortie au moindre instant. Elle le regarda immédiatement, le détaillant de bas en haut avec excitation, le voyant prendre son aise comme modèle. Elle notait comment il ne lui dérangeait pas d'essayer des couleurs et des styles variés. Aucune des chemise n'avait le même style. Celle-ci était la premiere unie, mais sa couleur était unique. Oseki la portait avec élégance et confort, lui rappelant tout l'homme de qualté qu'il était sous celle-ci. Elle rougit légèrement et nota son approche des plus espiègles et aurait bien voulu se lever pour ne pas être prise au piège, mais il s'approchait, et elle se laissa plutôt faire, fermant les yeux et frissonnant à sa confidence. Toutefois elle n'avait pas prévu qu'elle réagirait autant. *

Aah!! Oh Oseki-kun! V-vous... vous êtes terrible!

* Lui donnant une petite tappe sur le bras, Youko ne put retenir un petit sourire en coin alors qu'elle rougissait encore plus, se sentant étrangement transpercée par son regard, se demandant si à quelconque moment, il avait un voir sa sélection d'aujourd'hui et la pensée... la pensée était à la fois perturbante et séduisante. Plutôt que de s'enfuir après sa frappe, Youko se retourna vers lui alors qu'il se redressait et le saisit de ses deux mains sur sa chemise un moment pour le retenir, et plongea son regard dans le sien. Une fois ayant rencontré ses yeux d'ainsi plus près, elle lui offrit un sourire plus taquin mais encore extrêmement timide. Elle le relâcha et replaca la chemise sur lui, alors qu'elle lui murmura une réponse. *

Vous êtes attirant dans chacun de mes choix... et aucun ne vous déplait... celle-ci est de la douceur que vous vouliez, et invite mon toucher.. Vous êtes la somme de tellement de mes désirs tout à la fois...

Je l'avais initialement choisie pour la teinte et ses boutons dorés mais... si vous cherchez une réponse osée... elle l'est ~ mais n'est pas votre assomption. ~ Oseki-kun c'est vous qui avez laissé cette teinte partout sur mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 21:40

*Très satisfait de la réponse de Youko, Oseki affichait un air des plus fiers et le fait qu'elle le chicanait ne faisait qu'accentuer sa fierté. Interrompu dans son mouvement pour se redresser, Oseki se laissa attraper par sa partenaire et échangea avec elle ce regard rempli de séduction. Ni un ni l'autre n'avait osé unir leurs lèvres, cette fois, mais c'était assurément parce qu'ils savaient où cela les mèneraient, s'ils commencaient. Oseki avait donc cru que sa réponse serait plus douce et typique d'elle-même, mais finalement elle prenait une tournure plus sensuelle et lui répondait tel ce jeu des plus agréables qu'ils partageaient depuis longtemps déjà.*

Mmmm~ ...quand vous me parlez avec cette voix... vous avez... apprécié mes marques, ne? Ce matin vous m'avez dit qu'elles étaient vos trophées... et vous vouliez que je vous en fasse de nouvelles ~ Mmmm vous me l'avez spécifiquement demandé...

*Posant ses deux mains au niveau des hanches de la femme devant lui, Oseki la gardait ainsi près de lui alors qu'il s'était redressé et l'avait forcé à se tenr debout avec lui. Il n'y avait rien de déplacé dans son toucher, mais ni son regard ni sa voix n'était chaste.*

~ Alors peut-être que cette teinte devrait être portée par vous...et cette fois, ce serait moi qui en aurait sa version pâle ? ... Il me reste 4 chemises. J'espèere... que chacune aura sa signification ~

... Et a chaque fois que je les enfilerai, je penserai à vous. La chemise de nos chevelures, et tout ce que la "chevelure" signifie. La chemise de la bonne directrice et son voyou. La chemise symbolisant mes marques sur vous, vos trophées.... mmmm en plus c'est la plus douce, ne? Douce. Comme vous ~ 

*Se séparant abruptement de Youko, parce qu'il était incapable de le faire en douceur sinon il ne parviendrait pas a s'en séparer, Oseki repartit dans la cabine et ressentait une certaine impatience de détacher ses chemises. Il voulait essayer la prochaine et découvrir la raison derriere le choix de celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 22:00

~ Par moi... et vous plus pâle..? Mmmm Oseki-kun vous avez donc remarqué sur votre cou..? aah je crois qu je n'avais jamais fait cela avant... perdre la raison au point d'en marquer la peau ainsi... mmm je veux bien essayer cette couleur pour vous... ~ un corset jusqu'aux hanches, les bas de cette teinte... comme robe j'accepterai votre chemise, vos mains comme ceinture... ~ laissez moi rêver que c'est possible..

* Oseki l'avait relevée et docilement elle l'avait suivi, cette fois complètement séduite par ses actions, elle ne faisait que l'Écouter, laissant ses pensées dévier et dévier là où ce ton de voix énigmatique l'amenait. Elle le regarda charmée, songeant au fait qu'ils pouvait mettre un lien qui n'Était pas si sage sur chacun de ses choix, et elle ne fut qu'encore plus excitée à voir qu'Oseki prenait plaisir autant qu'elle à souligner comment chacune avait sa signification. Il était aussi enjoué que s'il l'attirait à nouveau dans un délit, mais ceci n'était pas un crime, non? Elle le regarda la quitter pour s dépêcher à se cacher dans la cabine, et Youko partit à sa poursuite, posant les mains sur la cabine refermée. *

~ Oseki-kun....

Que me faites-vous penser? Je suis nouvelle à ce jeu... mais vous m'en voyez éprise à un point tel que je ne sais plus comment ne pas espérer vivre tous ces moments à vos côtés....

Essayez la rouge bourgogne cette fois.

* S'appuyant à dos contre la cabine un instant, Youko retint un petit sourire tanant en lui faisant une telle demande. Elle resta là quelques secondes, puis se tourna vers le miroir qui servait à regarder comment le linge faisait et ressortit de son sac à main son rouge à lèvres, se mordant les lèvres un moment en pensant que c'était exactement cette teinte là. Elle traca celles-ci de la couleur et le rangea ensuite dans son sac en se demandant s'il y pnserait avant de la voir. Avec cette robe blanche, c'était la teinte parfaite, mais n'avait pas encore eu l'occasion de la déposer sur ses lèvres, et d'agrémenter son sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 22:23

*Ne pouvant qu'imaginer tout ce qu'il imposait comme pensées à Youko, Oseki lui-même ne savait pas comment garder son fil de pensées adéquat. N'y avait-il pas une tournure sensuelle à chacune de ces chemises? Il les voulait toutes. Elles pourraient servir à la fois d'inspiration des moments à venir ou de souvenirs de ceux déjà passés ensemble. Déja alors qu'il détachait les chemises, il ne cessait de s'imaginer les différents contextes où ils allaient les enlever.*

aahhh et celle-ci, est-ce que ce sera vous qui me l'enleverez? Ou bien je m'empresserai de m'en débarasser pour vous retrouver? ... hm~? Vous êtes à ce point impatiente, ne Youko-chan? Vos mains sur la cabine... désirez-vous venir m'habiller et me déshabiller à répétitions ~ ?

Très bien.... la rouge bourgogne...

*En prenant la chemise tel que demandé, Oseki observa la teinte et entendait encore la voix de Youko qui l'interpelait avec sensualité. Il se mordit les lèvres et enfila les manches, puis ressentant le tissu sur son dos. Devait-il vraiment l'attacher?*

Rouge bourgogne... rouge. Juste le mot "rouge" et je revois chacun de nos mouvements de tango.... Rouge bourgogne...une couleur que vous portez habituellement, pour vos rouges à lèvres, ne? Aujourd'hui vous avez été trop pressée dans le temps, mais cela irait bien avec ce que vous portez, justement. Aahh et avec cette teinte, je ne veux pas fermer cette chemise. Je désire la garder ouverte ainsi et inviter vos lèvres à se poser partout sur mon torse...

*Comme il ne pouvait pas réellement sortir avec la chemise enfilée mais pas du tout attachée, Oseki opta pour un entre-deux. Il attacha la chemise juste un peu plus que la moitié, laissant tout de meme deux voir trois boutons ouverts dans le haut, juste assez pour révéler la ligne de ses pectoraux. Cette fois, il sortit en gardant une main dans sa chevelure.*

...Satisfaite~?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 22:42

* En réalité, Youko se souvenait fort peu de cette chemise framboisée sauf pour cette teinte si vive. Elle en oubliait les motifs brodés aux épaules, aux poignets. Elle n'y pensait plus, et encore moins lorsque Oseki ressortit avec celle-ci. Elle rangea rapidement le rouge à lèvres dans son sac à main, manquant presque de l'échapper. Elle se sentait tanante et ne savait plus très bien comment le gérer. Mais en entendant la cabine qui s'ouvrait, et son séduisant partenaire de danse qui en ressortait, la regardant en posant comme pour un magazine, Youko rougit de plaisir, commencant à trouver qu'il faisait drôlement chaud sous son manteau et cette veste. Elle s'approcha de lui et rangea sagement ses mains dans son dos les y croisant, et puis se pencha un peu devant son amant, le scrutant en moindre détails, remontant les yeux et tout le corps en suivant comment cette chemise tracait la taille de celui-ci. Évidemment son regard était attiré là où il le désirait. Il était tout le maître de l'art de se détacher juste assez. Ce n'Était qu'en perdant le contrôle qu'il n'attachait pas les bons. Son coeur battit plus rapidement. Était-ce... permis d'avoir autant envie de décorer ce qu'il dévoilait, de la marque la plus parfaite de ses lèvres? Ne serait-il pas beau avec cette marque, sur ce pectoral juste assez musclé? Elle pinca les lèvres doucement et remonta le regard vers lui, visiblement incapable de cacher combien elle était sous son charme. *

Cette teinte vous va à ravir... elle me rappelle combien j'aime danser avec vous. Je suis satisfaite... mais l'êtes-vous? Trouvez-vous... sa signification suffisante ~ ?

Si vous êtes celui qui me déshabillez lors de notre tango... vous cherchez à ce que pour le prochain, ce soit moi qui passe mes mains sur vou, incapable de soutenir mon désir? Vous êtes incorrigible, Oseki-kun. Qui a dit qu'il y aurait un deuxième tango?

Je crains que celle-ci ne vous donne à nouveau du fil à retordre avec les boutons, hmm?

Pourquoi les ouvrez-vous.. à chaque fois, que pensez-vous? Quel est votre désir? Ce n'est pas une question de chaleur.. cherchez-vous mon regard? ... mes baisers? mes mains? ... Quelle portion de moi, invitez-vous ainsi, sans aucune honte?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 23:11

*Voyant Youko qui rougissait en s'approchant, Oseki se ressentait déjà respirer plus rapidement et plus fortement. Elle ne pouvait pas manquer son ouverture, tout comme il ne manqua pas son regard, son air, et cette teinte qui couvrait maintenant ses lèvres. Il observa comment elle se pincait les lèvres, mais remonta le regard sur lui sans agir. Verrait-elle à son tour cette nervosité dans son regard? Cette impatience, cette demande indirecte ? *

~ Moi aussi j'aime danser avec vous... cela vous a satisfait? ... ah. Mmm en fait, pour une chemise oui. Mais.... si nous parlons d'autre chose que la chemise, je suis...oui, je suis satisfait bien sûr mais ... je n'ai pas terminé avec vous, Youko-chan. .... alors non, je ne crois pas que ce soit...suffisant.

*Il y avait un instant où Oseki savait que Youko avait ajouté d'autres mots, mais il était tellement épris de cette fixation qu'il ne parvenait pas à bien entendre ce qu'elle avait dit de plus. D'un geste rapide, il s'empara du menton de la femme séduite devant lui, caressant avec une grande douceur la lèvre inférieure de celle-ci alors qu'il ne cessait de la fixer.*

~ Quand je la porterai... ~vous devrez couvrir mon torse de vos baisers de la même teinte... ~celle que vous venez de mettre...

Je suis...assez convaincu qu'un magasinage normal ne devrait pas être autant...incitatif. Mais vos choix... vos mots...vos regards... ahhh~ et cette ruse à nouveau... 3 chemises. Je dois... vous résister pour trois chemises encore...

*Respirant de plus en plus impatiemment contre elle, Oseki ne savait pas comment il allait tenir le coup devant la tentation qu'était Youko sous toutes ses formes. Meme si elle portait encore veste et manteau, le plus grand de son charme était dévoilé. Apres tout, elle lui démontrait sa chevelure remontée, son regard séduit, ses lèvres invitantes et ce sourire rusé. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 23:27

* Si Oseki perdait les mots que sa partenaire lui disait, Youko vivait la même chose alors qu'il remontait son menton et qu'elle en retenait son souffle, attendant qu'il ne la touche davantage, se tendant nerveusement. Elle frissonna fortement en ressentant ses doigts caresser sa lèvre et dut vivement se retenir pour ne pas émettre un son qui serait dérangeant pour les autres clients.. qu'aucun des deux ne voyait, actuellement. Elle plia une cheville sur le plancher, pointant le pied, tentant de résister à comment son corps réagissait à ce simple geste... mais maintenant il n'était plus qu'un simple toucher, car elle savait de cont Oseki était capable, et se doutait que ce n'Était que le début. *

~ Mmmmmm

~Aaahh Oseki-kun... imaginez-vous ce que vous venez de m'ordonner au moment où vous me tenez ainsi? Aahh j'ai envie de me retrouver dans vos bras... vous couvrir de ces baisers que nous désirons tous les deux, pendant que vous mains dévallent sur mes cuisses...

* Réalisant combien elle n'arrivait plus à penser comme il le fallait, Youko était fascinée de comment Oseki lui évoquait des pensées comme elle n'en avait jamais eues, et ressentait ce besoin physque de s'approcher si fortement que ca en était douloureux. Quelle portion de son corps n'appelait pas Oseki maintenant? Son coeur battait si vite, qu'elle croyait bien qu'il s'Arracherait de sa poitrine. Lui laissant savoir de son regard combien cette vision lui plaisait, Youko quitta ses yeux pour s'enfuir de son emprise pour respirer un peu plus calmement, lui faisant dos cette fois, mais restant debout. Elle se défit de son manteau, à la volée qu'elle déposa sur le banc et ouvrit un peu sa veste, fermant les yeux en tentant de reprendre ses esprits. *

Vous êtes diaboliquement séducteur... ce n'est que magasiner.. mais avec vous... il n'y a rien de sage... ni vos actions, ni ce que vous faites de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions EmptyDim 17 Fév - 23:56

*Attentif à chaque réaction qu'il anticipait chez Youko, Oseki se sentit frémir en réponse à cette réaction des plus invitantes. Il n'avait pas pu lui exiger un baiser tout de suite, d'abord parce qu'il allait essayer d'autres chemises mais aussi parce qu'il n'allait pas être capable de se limiter à un seul. Si Youko se demandait s'il imaginait la scène, c'était plus qu'évident qu'il le faisait. Après tout, cette image ne lui venait pas de nulle part. Pendant qu'elle, elle avait retenue son souffle, lui l'en avait couverte du sien. *

~ Mmmmm oui.... vous y pensez. Vous y pensiez avant.... c'est pour cette raison que vous vouliez que je porte celle-là. La même teinte que votre rouge à lèvres...que vous avez mis pendant que je mettais la chemise. Aahhh Youko-chan~  ... j'ai l'impression de vous avoir a peine découverte~  ... hmm? ahhh vous avez chaud, ne? ... et cette veste... pour camoufler les marques que vous portez ?

~ Ahhh un peu de peau d'accessible... mmmm~ ... j'aimais déjà observer la courbe de votre cou de dos ... mais maintenant elle a une touche encore plus...personnelle ~ 

*Oseki recula jusqu'a sa cabine, frappant un peu maladroitement la porte de celle-ci alors qu'il tentait d'y entrer a nouveau, avec un certain regret. Sa respiration était rapide. Son coeur aussi. Il avait toutes sortes de pensées tout sauf chastes en tête et il avait envie de poser ses mains et ses lèvres partout sur Youko à nouveau. Mais il restait 3 chemises. Et ensuite...ils devaient manger. Seulement lors du cinéma... il ferma la cabine, souriant en s'y acotant le front contre la porte. Les prochaines chemises attendaient sagement et Oseki en voyait une bleue royal avec un discret motif doré, une autre qui était avec des manches courtes et une qui arborait des coutures plus sportives.*

Je ne sais plus si c'est vous ou si c'est moi, qui est autant corrompu que même une "simple chemise" ne l'est plus, simple, du tout ! ... je n'avais jamais pensé que ce que je portais pouvait... hmmm évoquer autant de choses. Je serai bien plus soucieux, a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: