AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 23:30

*Content d'entendre la réponse rapide de Youko, Oseki lui sourit mais tout de suite ses lèvres se fiasaient couvrir de celles de Youko. Cela ne fit uqe le faire sourire davantage, et observer le regard de Youko rempli d'éclats le remplissait d'un bien-être qui était différent de celui de la satisfaction physique. Il se laissa toucher et caresser par celle-ci, appréciant beaucoup trop la douceur de ses doigts et comment elle empreignait sa façon de le toucher partout sur lui. Dans toute sa tendresse, elle le chicanait légèrement malgré tout et Oseki eut un doux rire. L'une de ses mains caressa son bras, remontant jusqu'a son épaule pendant que l'autre lui permettait de se maintenir légèrement surélevé par rapport a elle.*

~Mmmm et croyez-moi, je prends fierté aux deux styles différents...Vous l'avez vu, vous avez même dit que j'étais "adorable" avec une seule marque..alors quand vous avez voulu m'en faire d'autres... je crois que vous m'avez simplement rendu avare, Youko-chan~ . Je voulais voir si vous iriez jusqu'a m'en faire des marques qui exprimeraient toute la passion que nous nous partageons.... ~ vous m'en voyez particulièrement séduit...

*Si Youko ne savait pas si Oseki comprenait l'ampleur du plaisir éprouvé, lui ne savait pas si elle réalisait ce que ces marques signifiaient au deuxième niveau. Lui donnait-elle autant d'elle-même naturellement, ou parce qu'elle ressentait qu'il en avait besoin? Ilne savait pas. Youko le couvrait de baisers et le regardait telle l'oeuvre qu'elle avait fait de lui et il était impossible de manquer comment ses yeux brillaient. Oseki lui sourit avec fierté et tendresse, émerveillé par le bonheur qu'il lisait sur le visage de Youko. Au-delà des plus divins plaisirs charnels qu'ils se partageaient, il y avait un rapprochement qui augmentait à chacun de ces moments où ils osaient se révéler un peu plus l'un à l'autre, et cnstamment s'y charmaient mutuellement.*

~ Vous êtes d'une lueur remarquable, Youko-chan.... vos yeux brillent comme un ciel étoilé... ~Mmmm vous avez de très bons arguments pour me convaincre de le refaire de l'avant ainsi~ 

~ Vous êtes magnifiquement radieuse, et juste vous regarder me met dans un état que je ne sais décrire. ... quel est le facteur faisant en sorte que vous êtes aussi jolie sous moi ainsi, Youko-chan? Je le répèterai. Aahh dites-moi quelle position vous avez préféré? Quel angle? Ou bien était-ce une question de vous laisser aller? Les marques... le contexte... mmmm~ nous avons à peine commencer à explorer toutes les options, ne? Vous me combattez juste légèrement, juste assez pour jouer mais sans vouloir prendre quelconque contrôle autre que le contrôle de mon plaisir, ne? Youko-chan...je vous amenerai aussi haut qu'il est possible d'aller~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 20:38

* Un peu timide qu'Oseki remarque autant le bonheur qui se dégageait d'elle, Youko rougit davantage, ralentissant sa pluie de baisers pour une approche plus délicate et retenue, osant partager un peu plus son regard avec lui. Elle baissa les yeux sur le sourire qu'il lui adressait en réponse à ce qu'ils venaient de faire, et à son observation de son visage, et convoita ses lèvres encore quelques instants, avant de prendre le temps de détailler toute la courbe de celles-ci, combien elles étaient envoutantes ainsi en affichant la joie, une réponse si honnête, et cette facon qu'elles lui rappelait la ferveur don elles s'étaient posées sur elle, en baiser comme sur son cou, son dos, sa poitrine... et puis remonta les yeux vers les siens. *

Ma lueur? Non... la vôtre... Ce sourire.. n'est-il pas irrésistible? Combien de fois ai-je désiré vos lèvres, mais jamais je ne vous avais vu afficher cet air épanoui et heureux... ce n'est pas seulement vous trouver beau et attirant.. c'est bien plus que ca... mon coeur se débat de vous voir ainsi, et je me sens éprise d'encore plus de ce bonheur moi-même... vous me charmez complètement.. le voyez-vous?

~ Aahh de l'avant mm? Pas plus tard qu'hier je ne connaissais pas l'envergure de ces plaisirs, et déjà vous cherchez encore meilleur? Mmm allez-y je suis à vous... ~ Suivez votre audace ou la mienne, Oseki-kun...

* Ramenant ses bras alentours de ses épaules davantage, Youko ramena une main derrière la tête d'Oseki et l'attira à elle, s'étirant pour le rencontrer et ainsi amener ses lèvres près de son oreille, qu'elle effleura avec un malin plaisir, quelques secondes avant d'y murmurer quelques mots, passant ses doigts sur la joue de celui-ci au même moment. *

~ Vous parlez de l'avant comme si la normalité est l'arrière... vous m'en avez prise si aisément hier, m'imposant des plaisirs si délicieux que je n'avais jamais connu... mais que j'espère vous m'offrirez à nouveau... ~ Oseki-kun je veux votre facon de faire... vos préférences, montrez-les moi... j'ai envie de tout connaître...

~ Mmmm je vous promets... que j'arriverai à vous faire sentir mien peu importe la position dans laquelle vous me prendrez ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 21:12

*Ils avaient beau être dans une voiture, l'un contre l'autre sur le siège conducteur, ils se regardaient et s'enlacaient comme s'ils étaient dans le plus grand des conforts. Oseki observait la femme sous lui et chacun des traits de son visage alors qu'elle souriait à son tour. Il était évident que chacun prenait note des moindres détails de l'autre, et Oseki craqua un sourire plus grand en entendant Youko lui dire de suivre une audace ou l'autre. Ce n'était pas tant qu'il voulait lui offrir toujours mieux, mais il ne voulait que lui offrir le meilleur. Lorsque Youko passa une main a sa nuque ainsi, Oseki ne s'en sentait que plus ensorcelé, comme si elle ancrait ses mots et ses gestes a travers son esprit lorsqu'elle faisait cette gestuelle. Ressentant les lèvres de Youko se brosser sur son oreille, Oseki frissonna a nouveau de cette nouvelle sensation qu'il se découvrait à apprécier et approcha ses lèvres du cou de sa belle, les posant a quelques répétitions a cet endroit alosr que celle-ci lui parlait. Ses baisers n'étaient pas assez voraces pour ajouter des marques, mais se voulaietn tout de meme possessivement passionnés. Ses lèvres tracèrent un sourire contre le cou de Youko et a son tour il remonta près de son oreille,*

~ Mmmm.... je n'en ai aucun doute, Youko-chan~ 

~Je ne sais pas comment vous vous y prendrez mais... je sais que vous le ferez. Vous m'avez agréablement surpris sur toute la ligne, Youko-chan. Non seulement la marque, puis ensuite les marques, ne? Une vingtaine. Aahhh et même, celles a travers votre plaisir était d'un délice qui ne se décrit pas ~ ....Votre emprise... je ne sais pas exactement par quels moyens vous y êtes arrivée mais...cela a fonctionné.

~ Vous l'avez réussi haut la main... et me voilà impatient de découvrir toutes vos techniques ...

*Remontant ses lèvres contre sa machoire, sa joue, puis avec l'une de ses mains Oseki alla chercher le visage de Youko pour prendre possession de ses lèvres et lui montrer ainsi cette impatience de tout savoir de comment elle prendrait possession de lui à son tour. Il aurait pu être intimidé, insulté, ou trouver tres amusant qu'une femme prétendre pouvoir posséder un homme. Mais Oseki percevait aisément ce que Youko insinuait, et il y était bien vulnérable. Il était charmé qu'on le désire pour qui il était, et l'idée que ce n'était pas uniquement pour les plaisirs charnels. Aucun de ses uatres partenaires n'avait dit ou cru que c'était seulement ca, mais sa perception a lui en était peut-etre erronnée. C'était aussi aussi un certain remerciement ou un apaisement de bien-être qu'il lui transmettait a travers ce baiser. Oseki était probablement trop confortable pour la situation dans laquelle ils étaient, mais il n'avait aucun problème a transmettre son bonheur a celle qui l'avait créé.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 22:29

* Pour quelqun qui ne voulait être désiré uniquement pour les plaisirs charnels, il était certainement bien porté sur le physique, ce qui rendait la tâche difficile de prouver ses sentiments à travers tout ceci. Youko avait l'avantage d'avoir laissé savoirà Oseki qu'elle éprouvait déjà des sentiments pour lui, bien avant qu'il ne pose ses mains sur son corps. Maintenant les deux allaient ensemble. Les passions du coeur et du corps s'étaient enlacées et se manifestaient ensemble, dans un mélange d'ébats torrides et de baisers émotifs. C'était la tout l'art de ressentir l'émotion la plus troublante mais plus forte de tout, mais l'assimiler prendrait encore quelques temps. Émettant de doux sons de plaisir à recevoir les lèvres d'Oseki contre son cou, Youko ferma les yeux avec délice, et s'attarda a ressentir chacun des baisers, resserrant légèrement ses jambes parmi les siennes. Et lorsqu'il l'embrassa impatiemment à nouveau, elle fit taire un gémissement d'appréciation de le retrouver, contre lui, tout en osant lui retourner le baiser profondément, pressant délicatement entre ses lèvres de sa langue pour franchir ses barrières et le rencontrer à nouveau si intimement. *

~ Nous voilà tous deux impatients Oseki-kun... la suite de ces flammes qui nous brûlent depuis hier...

* Partageant longuement le baiser avec lui, Youko profitait de tous les bonheurs qu'elle en soutirait, de l'apaisement jusqu'à la sensualité qui ne s'en effacait jamais. Il lui plaisait, fortement, et plus encore à chaque instant, et elle ne pouvait le lui cacher. Lorsqu'elle se sépara finalement de ses lèvres, elle l'observa encore quelques instants avec le regard des plus brillants, espérant que cette aura envoutante qui les enveloppaient tous deux ne disparaisse jamais. Du bout des doigts, elle se maintint volontairement à quelques centimètres des lèvres de celui-ci, qu'elle caressa tout délicatement, pour arriver à lui parler sans succomber à l'embrasser sans cesse. *

~ Mmmhhh.... et maintenant que nous voila dans le même état... ahh que faisons-nous? Sommes-nous.. capables d'aller au cinéma ainsi? ou peut-être est-il temps de rentrer...? Malheureusement je crains que sans les vitres, nous ne pourrons rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 22:54

*Bien peu habile pour exprimer ses sentiments, Oseki s'y camouflait plus facilement en étant un bon amant. Il avait aussi malheureusemnet appris à ne pas exprimer ouvertement ses émotions, car celles-ci lui étaient devenues traitres avec l'état de son mariage. Par la suite, sa relation ambigue avec Eiki n'avait pas facilité les choses non plus, car admettre des sentiments était de mettre tout le reste en péril. Et maintenant, il n'avait pas faire encore toute la part des choses. Ce qu'il ressentait en présence de Youko, et ce qu'elle lui transmettait, il était bien plus adpte à le comprendre. Similairement à Ayane en fait, Oseki comprenait son propre bien-être, cette facon d'etre apaisé et comment il souriait plus facilement en sa présence. Déjà ces signes donnaient beaucoup d'information, s'il s'attardait a y penser. Pour l'instant, il s'attardait surtout à la sensation des lèvres de Youko contre les siennes, et toute la sensualité qui ne cessait d'exister entre eux. C'était difficile de tolérer lorsqu'elle s'éloignait, mais heureusement elle adoucissait la séparation en glissant ses doigts contre ses lèvres et Oseki les caressa de ses lèvres, y déposant quelques baisers alors que Youko lui parlait. En entendant ses propos, il s'illumina et s'éloigna tout juste assez pour etre capable de repondre.*

Mmmm.... j'aimerais vraiment profiter de l'occasion pour aller au cinéma avec vous... ce serait dommage de ne pas y aller, alors que nous sommes si près et qu'il faudra expliquer à votre fille ce que nous avons fait plutôt que d'y aller, hm? Il doit bien... ne pas être trop tard, ne?

En réalité... je n'ai aucune idée de l'heure. Je n'ai pas mon téléphone, pas mon porte-monnaie. Je n'ai rien... rien d'autre que ce que vous m'avez offert et je ne sais pas comment expliquer, mais plus je suis avec vous et moins n'avoir rien ne me rend anxieux. Aujourd'hui....hier... J'ai envie de tout faire avec vous, tout ce que j'avais oublié que j'appréciais.

*Se redressant lentement, Oseki trouva quand meme le moyen d'oublier l'espace restreint ou a quel point il était restreint et se cogna la tête au plafond. Étrangement, il ne se rappelait pas que cleui-ci était si bas et passa une main a sa tete. C'était bien plus difficile que prévu de se redresser, et encore plus pour les hanches! Et comment allait-il être capable de se rhabiller? Une fois semi-assis par-dessus Youko, Oseki était un peu recroquevillé car il était trop grand ainsi, et posa le regard sur le bas de leurs corps.*

Mais je vous garantie que je ferai quelque chose pour vos vitres... hmmmm ... j'espère ne pas avoir endommagé votre robe dans mon élan. Ni vous ni moi n'avons completement perdus nos vêtemnets, il semblerait ^^' Mais je... crois que je vais devoir sortir pour m'habiller. C'est un peu embêtant ^^'

~  Mmmm quelle spontanéité, Youko-chan~ ... j'aime comment vous ne pouvez pas le contrôler, vous non plus. Vous n'avez rien dit contre mes techniques non plus alors... je ne crois pas qeu ca vous a déplu. Vous aviez l'air... ~ mmmm particulirement séduite. Finalement, nous ne nous sommes même pas rendus jusqu'au cinéma pour exprimer la force de cette chimie, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 23:13

Hihi! Ooh êtes-vous correct? aah la, faites attention ^^' !

* Regardant Oseki se redresser par dessus elle, Youko lui sourit et puis le regarda se cogner et passa un emain devant sa bouche, puis l'aure sur sa tête pour s'assurer qu'il ne s'était pas blessé, et puis caressa sa joue une fois certaine qu'il n'était pas trop sonné.Elle rit encore un peu de cette bévue, mais celui-ci devint de plus en plus timide alors qu'il regardait de facon un peu trop évidente le mess qu'ils venaient de faire entre leurs cuisses. Elle poussa un petit soupir, s'étirant sur le banc pour tenter d'agripper la boite de mouchoirs et la posa sur l'espace entre les deux bancs. Elle la regarda en ayant un petit regard coupable et puis secoua la tête. *

Oh hm.. se rhabiller dehors? V-Vous avez raison.. je ne sais pas comment sinon! Et.. voila tout ce que nous avons pour se rendre un peu plus... présentables =^_^'=

Ahh! Nous avons fait tout ceci dans ce petit espace, à peine capable d'enlever nos vêtements.. et maintenant nous sommes couverts l'un de l'autre.. et... aahh je me sens complètement emportée par cette folie Oseki-kun! Mmmm ~ Soyez aussi fier que lorsque vous me portiez dans vos bras hier.. car je le suis aussi !

* Il allait falloir qu'Oseki bouge en premier, mais Youko fut au moins capable de se replacer le haut, reposant son soutien gorge sur ses seins, et se courbant sur le banc pour introduire ses mains dans son dos et rattacher celui-ci. Sa robe repliée à sa taille, plutôt chiffonnée, ne semblait pas avoir été teintée de leurs plaisirs, c'était une bonne chose, mais c'Était compètement différent de l'État du banc sous elle. Avec un peu de chance cela sécherait d'ici le retour des filles? Elle émit un petit son pour inciter Oseki à bouger car elle tolérait de facilement difficile et gênée son regard sur le bas de son corps dans cet état plutôt obscène. Il lui serait par contre impossible de remettre ses dessous à nouveau... Son amant avait définitivement le don de lui faire ce coup-là! Mais aujourd'hui elle avait accès à son sac à main, et gardait toujours une paire supplémentaire, comme lors de leur premiere pratique de tango. Cela allait servir, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 23:39

*Émettant une légère protestation que Youko le voit se cogner et qu'il l'avait fait, Oseki ne pouvait pas etre trop insulté parce que vu l'espace, c'était bien normal.Les deux étaient un peu perturbés d'avoir réussi tout ceci dans ce petit endroit et en fait, Oseki avait un peu mal a la tete. S'y était-il cogné plus D'une fois, ifnalement? Il ne se rappelait pas, en fait. Il eut un doux rire en voyant l'innocente boite de mouchoirs et en posant les yeux sur l'étendue de leurs humidités, il se mordit les levres un instant. Lorsque Youko rattachait son soutien-gorge, Oseki sentit le mouvement qu'elle faisait pour y parvenir et il s'empressa de poser un baiser satisfait sur le haut de sa poitrine, mais en se redressant fierement ensuite, il se cogna a nouveau et protesta a nouveau.*

Aahh il vous faudrait une voiture plus grande ¬¬ ... hmmm je vais... ouf ^^' Haha ...

Mes hanches ne sont plus aussi jeunes que je me sens... ouch T_T . Aaah mais je ne regrette rien~ J'accepte toutes lse conséquences de ce plaisir et chacune des audaces y étant associée...

*Tentant d'ouvrir la porte et d'y prendre appui pour se mettre debout afin de pouvoir remettre sous-vetement et pantalon, Oseki avait plus de difficulté que prévu de sortir de cette position. Ses hanches étaient un peu barrées mais il parvint a se tenir debout..en gardant un appui contre la portiere. Ne perdant rien de sa galanterie, il se tourna face a Youko et s'assurait qu'il la couvrait par sa présence. C'était aussi une facon de pouvoir l'observer et d'admirer l'état du siege conducteur. Cela devait bien expliquer son sourire un peu trop satisfait alors qu'il remontait ses vêtements sur son corps. Ne sachant si c'était la situation, la position, le fait de voir leur oeuvre ainsi, Oseki ne pouvait s'empêcher de vouloir parler ouvertement a Youko de ce qu'il ressentait, même si sa manière de l'exprimer n'était pas la plus précise. *

Vous savez, j'avais déjà capté cette lueur dans vos yeux lorsque vous parliez de ce que vous aimiez, je savais qu'il y avait une certaine passion en vous qui n'attendait que d'être éveillée mais... je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver une égale dans ce domaine. Vous qui êtes toujours si délicate... ~mmmmm je me sens réellement comme un grand voyou, qui est venu cogner à la porte de votre jardin secret jusqu'a ce que vous me l'ouvriez ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 0:07

* Caressant la tête d'Oseki alors qu'il se cogna à nouveau, Youko le regarda avec amusement et pitié tout à la fois. Elle avait émit un petit son de plaisir à recevoir son baiser sur sa poitrine, mais elle ne pouvait plus se laisser emporter. Elle le laissa se redresser, et puis tenter de sortir avec tant de bien que de mal, posant une main surr sa joue en le regardant faire, se mordant les lèvres avec culpabilité d'apprécier toute l'érotisme de cette scène. Si la veille ils avaient eu tout autant de plaisir à se rhabiller, aujourd'hui ce n'Était pas différent. Oseki n'avait pas perdu tous ses vêtements, semi enlevés, et avait réussi à la prendre ainsi malgré tout, et maintenant il en subissait les foudres des douleurs musculaires, mais aussid'être dans son linge complètement sans dessus dessous. N'y avait-il pas vision plus rebelle que ceci? Ainsi elle obseva le chenapan à demi-nu juste en dehors de sa voiture avec un plaisir qu'elle ne pouvait commencer à décrire. Ils étaientpire que des adolescents lors d'une premiere sortie. Quoique c'Était une de leurs premieres sorties....Elle glissa le rebord de sa robe par dessus son intimité pour se censurer alors qu'elle ne censurait pas son regard sur son amant. *

Hihihi Vous êtes en effet tout un voyou... tout ce que vous me faites faire! Je n'aurais jamais songé... ~ Je me laisse emporter par vous Oseki-kun. Vous me testez depuis le premier jour. J'ai toujours été aussi sage que vous me l'attribuiez, enfin je crois. Tout ceci m'est inconnu mais terriblement excitant. Je savais très bien ce que je faisais en vous ouvrant cette porte, vous savez. J'étais.. juste de l'autre côté à attendre chacun de vos coups.

Une égale dans ce domaine? Oseki-kun c'est une phrase qui peut avoir tant de significations... Je ne connais que la passion dans laquelle vous m'avez plongée, je suis maladroite, mais tout est sincère. Je n'ai pas le contrôle que vous avez de vous, mais j'ai énormément de volonté. Maintenant que vous m'avez éveillée... ne vous enfuyez pas, si tel était votre but et qu'il est atteint...

* Rougissant un peu d'avoir ainsi répondu à ces honnêtetés, Youko lui adressa un sourire rempli d'émotions, avant de se concentrer sur elle un eu à son tour, distraitement. Elle étira une jambe devat elle, la repliant pour aller décrocher le dessous qui était resté à sa cheville comme un bracelet, et l'enleva en le passant sur son soulier. Elle le déosa aux pieds du siège passager en secouant la tête. Elle fit ensuite un signe à Oseki de se tourner avec une main, toute rouge, et attendit bien sagement qu'ille fasse pour essuyer toute l'humidité qu'ils avaient créé sur elle. C'était.. assez abondant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 0:42

*Comme il avait gardé son regard sur elle autant que possible, Oseki avait bien capté qu'elle l'observait en retour et qu'elle appréciait le plaisir coupable des preuves de ce qu'ils venaient de faire, de comment la passion les avaient emportés et comment l'ambiance restait pratiquement constamment sensuelle et érotique entre eux. Il se permit un petit sourire coquin a la voir descendre la robe pour tenter de se censurer, masi cela ne lui donnait qu'encore plus le gout de l'observer a cet endroit particulièrement. Il eut un petit rire d'entendre Youko lui relancer la balle, car non seulement elle lui répondait avec sincérité, mais elle répondait a ses analogies aussi. *

Aahhh très bien, j'accepte entièrement le blâme de vous avoir corrompu, Youko-chan. Je vous teste depuis le premier jour, après tout... je vous guette depuis.

Cela ne vous a pas pris 48h que déja vous répondiez à mes taquineries...et moi je me suis fait rapidemnet prendre à vos pièges, parce que je ne les attendais tellement pas que je ne les ai meme pas cherchés. Je vous ai fait perdre votre sagesse, Youko-chan... parce qu'au fond de vous, vous attendiez quelqu'un qui vous permettrait de vous défaire de cette image de bonne fille, ne? Vous ne l'étiez... que par principe. Vous savez ce qui est bon et juste, et c'est très bin ainsi mais... vous aspirez à autre chose dans votre intimité. Vous pouvez dire que cette passion est en réponse a la mienne, simplement. Mais je ne vous impose pas ma passion, Youko-chan. Vous y répondez naturellement. Vous vous laissez emporter. Vous y participez tout autnt que moi...

*Observant toute la sensualité avec laquelle Youko lui laissait le dessous de son côté, Oseki afficha un grand air fier de son coup et s'appretait a se pencher vers elle pour capturer cet instant, mais il se fit ramener a l'ordre par la demande celle-ci. Il pencha un peu la tete sur le côté pour profiter de la vue un dernier moment, puis accepta de tourner dos à elle. Elle se préservait, c'était mignon, et Oseki voulait surtout lui donner tout le respect dû. Il s'en mordit les lèvres malgré lui. Qu'allait-elle faire, si elle ne remettait pas de sous-vêtement? C'était terriblement excitant.*

J'espère que vous avez une bonne collection car... sinon, bientôt je possèderai tous vos dessous, Youko-chan ~ 

~Mmmmm et je sais comment remédier à la situation... autant que j'ai adoré magasiner avec vous, j'ai un présentiment que vous ne voudrez pas magasiner ceci avec moi. Une petite surprise, peut-être? Il me faudra vous remercier à ma façon, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 22:47

~ Mmmm j'en ai plusieurs mais... à voir le plaisir que vous y trouvez, je dois absolument peaufiner ma collection... qui devient maintenant la vôtre!

* Émettant un petit rire mélodieux, Youko ne put s'empêcher de penser que c'était plus que plaisant de partager cette passion avec lui. Elle qui avait toujours aimé le cosplay et les costumes, c'Était aussi un plaisir que de porter les dessous à l'honneur du dessus. En plus, elle appréciait la sensuelle lingerie, au dela de simplement les assortir. C'était évident que jamais elle ne serait tentée par quelque chose de vulgaire, mais elle recherchait `l'élégance avec une touche sexy qui se transparaissait déjà dans sa facon de s'habiller en général. Elle était particulièrement charmée qu'Oseki appréciait ce côté d'elle-même et en face pour lui aussi, un pêché migon. Si déjà il était excité à l'idée de la voir porter autre chose, elle l'était de le faire découvrir sa prochaine sélection. Youko s'assura que son partenaire ne la regardait pas avant de tenter de se nettoyer au meilleur de ses capacités. Elle trouva un sac pour se débarasser de tout cela, et puis se redressa de sur le banc, a son tour ressentant les tensions qui venaient la prendre aux hanches et au dos, mais n'avait pas assez de douleur pour s'empêcher de bouger. Elle essuya frénétiqement tout le banc, en se déplacant un peu entre les deux bancs, et puis se pencha à l'arriere pour aller chercher son sac à main et tenter d'y trouver un sous-vêtement supplémentaire qu'elle y gardait caché. Elle sourit ensuite et émit un petit son coquin*

Mmmm Oseki-kun... que trouvez-vous pire? Un dessous qui ne va pas avec la robe.. ou aucun dessous?

Aahh juste l'idée de vous savoir repartir avec tous ces dessous est véritablement osée... ~ est-ce pour vous rappeler l'ampleur de l'état dans lequel vous m'avez mise? Posséder les preuves que je ne sais vous résister? La pensée me trouble et m'excite... encore... ~ et ce moment...

* Ressentant comment seulement songer aux préférences de son amant la trahissait à nouveau, elle se gronda intérieurement, se demandant comment celui-ci faisait-il pour lui faire un effet aussi grand. Elle ne pourrait défintivement pas aller au cinéma ainsi, et alors elle enfila le mince slip de dentelle blanche et noire, qui dégageait les fesses, mais au moins couvrait le devant, épousant parfaitement les hanches. Ce fut difficile entre les bancs, mais lorsque prête, elle posa les genoux sur son banc, et étira les bras pour aller rechercher Oseki de dos, tirant égèrement sur sa chemise, glissant délicatement ses mains sur son dos, jusqu'au devant, pour le ramener à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 23:29

*Lorsque Youko parlait de peaufiner sa collection, Oseki se permit de sourire en se demadnant combien de morceaux elle avait déjà, et le nombre qu'il serait acceptable de lui offrir en cadeau. Il eut un petit rire à l'entendre dire que cette collection devenait graduellement la sienne et il rougit un peu, mais maintenant qu'il était dos à elle, elle ne pourrait pas le voir. Reboutonnant sa chemise en prenant attention de ne pas s'attacher tout croche, Oseki craqua un sourire a la question de Youko, tournant tres légèrement la tête vers l'arriere dans sa curiosité. Surement qu'elle n'y verrait rien, mais lui tentait d'y voir quelque chose mais en vain.*

Ce uqe je trouve pire? ... Ahhh mais si vous avez une deuxieme paire de dessous, je vous encourage fortement à les mettre. Je ne crois pas que je supporterais de vous savoir assise dans un lieu publique, sinon.

Mmmm~  vous considérez vraiment de faire tout ce qui me plaira, ne? ...et moi j'en profite pour partir avec vos dessous... parce que vous les portez pour moi. Ils ont une valeur que je saurais pas expliquer. Ils représentent les preuves de votre séduction à mon égard, votre passion pour les costumes, et celle que vous m'avez démontré. Ils sont aussi... une belle preuve de l'effet que nos rapprochements vous ont fait, ne? J'aime... savoir à quel point je vous ai excité, Youko-chan ~ 

*Pensif et venant tout juste de terminer d'attacher la chemise, Oseki sentit les mains de Youko contre son dos et sourit a nouveau. C'était sa facon de dire qu'elle avait terminé? C'était une bonne démonstration de comment ils ne pouvaient pas rester près l'un de l'autre bien longtemps sans se toucher. Il y avait une certaine glissade dans son mouvement et qui venait ensuite le prendre vers l'avant pour le tirer a elle, et Oseki se voulut plutot obéissant a cette charmante demande. Il se tourna pour voir Youko et en apercevant sa position, son sourire prit une tournure plus coquin, s'asseyant contre le début du siège conducteur. Il tourna la tête davantage et chercha a attraper le visage de Youko alors qu'il tournait son corps pour etre plutot dos au volant, et essayer d'etre plus face avec sa compagne. Posant une main contre la joue de celle-ci, Oseki attendit de lui dire quelques mots avant de reprendre ses lèvres pour lui montrer comment déjà elles lui avaient manqués.*

~ Mmmm vous savez être convainquante... désirez-vous que je conduise votre voiture, Youko-chan ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 23:47

* Naturellement le geste avait été fait sans réflexion, les bras se tendant, une envie insatiable de retrouver chaleur, proximité de cet être désiré. Youko ne réalisa qu'une fois Oseki contre elle combien elle était éprise de l'avoir aussi près d'elle, et rougit de son élan. Elle le regarda se tourer et lui offrir ce regard qui signifiait combien il était conscient de ce qu'elle venait de faire, oh combien satifait il était, qu'elle n'arrivait pas à rester loin. Elle se rapetissa un peu timidement contre le banc, reculant contre celui-ci en se mordant les lèvres avec amusement et culpabilité à la fois. Et Oseki se rapprochait, et ainsi assis tout près d'elle, il l'embrassait à nouveau, retrouvant alors ce charme irrésistible, alors qu'il la touchait à nouveau, et elle frémit de cette main sur sa joue. Elle plongea son regard dans le sien, et resta demandante d'un nouveau baiser lorsqu'il rompit le premier, entreouvrant les lèvres pour un soupir brûlant. *

~ Ces yeux qui signifient combien vous savez tout de moi, vous voyez que je ne peux me passer de vous, que j'ai envie de vous contre moi, à nouveau, et sans répit... ~ Et maintenant vous voulez que je nous imagine inversement? Qu'il en soit à mon tour de déranger votre conduite... mais Oseki-kun je n'ai pas appris votre contrôle encore... grimper à votre cou, vous entourer, vous embrasser... comment suis-je supposée me limiter? ~ Voyez-le aussi.. je monterais entièrement sur vous...

~ Mmmm je doute que vous seriez capable de nous éviter un accident, si je suis incapable de rester sagement sur l'autre siège... Non je reprendrai le volant... mais seulement parce que c'est la seule facon de ne pas poser mes mains sur vous ~

* Apres lui avoir offert un regard suggestif et qui révélait tout de ses pensées, elle s'avanca pour lui voler un baiser des plus passionnés, gardant ses mains à sa taille, et les glissant jusqu'à son dos pour le garder près d'elle. Elle replia légèrement son genou sur les siens, contrôlant difficilement son envie de le garder près d'elle durant tout le voyagement. Ce serait une tâche des plus difficiles de même regarder un film, alors il fallait s'assagir tout de suite, mais comment y arriver quand il la séduisait autant? Il l'attirait cmme un aimant, au point de rougir de ses propres pulsions. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 20:14

*Oseki était conscient de comment Youko l'avait appelé a elle, mais était-il conscient qu'il agissait aussi de la meme facon? Il la regarda réagir à son baiser, puis à sa main alors qu'elle soupirait tout près de ses lèvres. Il n'eut qu'un court instant pour penser, envoûté par l'aura sensuelle quui se dégageait de sa partenaire alors qu'elle le fixait avec envie. *

~ Vous avez une façon d'embrasser avec tout votre être, Youko-chan... ~Mmmmm toujours autant rempli de sensualité ... vous imaginez, ne? Et si c'était moi qui conduisait, que voudriez-vous me faire, Youko-chan~ ? Ou voudriez-vous me toucher? ... ~aahh assurément, ce serait impossible pour moi. Comment avez-vous même pu conduire? Je me sentais audacieux avec vous, mais je ne croyais pas que... ~mmmm vous alliez autant apprécier et tout de même être capable de faire votre tâche...

~ Mmmmnnnnn! ...

~ Aahhhh ... vous ne savez plus vous éloigner de moi, ne? ~Mmmm c'est... ~ terriblement addictif... ne vous attendez pas à vraiment écouter le film, Youko-chan. Vous serez occupée ~ ... ~Mmmmm et si nous passions tout ce temps, vous assise sur moi, à s'embrasser avec autant de passion que maintenant? ~

*Répondant au baiser avec la même passion qui s'émanait de Youko, Oseki émit une légère preuve d'appréciation contre ses lèvres, approfondissant le baiser lentement. Sa main caressa sa joue, puis l'angle de sa machoire et finalement sa nuque au meme rythme qu'il se permettait de caresser sa langue de plus en plus contre celle de la femme à ses côtés. Chaque sensation contre ses lèvres lui procurait un nouvea frisson, comme s'il y découvrait une sensibilité accrue lorsque son baiser lui était retourné de la sorte. S'arrachant aux lèvres de Youko, Oseki posa rapidement uelques doigts entre leurs lèvres car il craignait que ni l'un ni l'autre ne parviendrait a arreter sinon. Ils étaient complètement emportés et dès qu'ils posaient mains et lèvres l'un sur l'autre, le retrait était impossible. Haletant légèrement, a peine séparé par ses doigts, Oseki maintenait Youko contre lui avec son bras qui entourait sa taille. *

~ Je dois dire... je crains ne pas avoir votre tolérance... juste vous regarder en conduisant et j'ai bien failli nous faire dérailler.... alors bonne chance pour cette troisieme conduite dangereuse, ne? ... Souhaitez-vous que je sois sage? Ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 20:33

~ aah... ahh Oseki-kun... Mmm? Que.. dites-vous? ... vous être sage?!

* Repliant délicatement sa jambe sur celles d'Oseki, Youko était particulièrement éprise par cet envoutant baiser, creusant le bas du dos là ou il la maintenait avec son bras pour être plus près de lui encore. Elle émit une petite protestation en se faisait retirer le baiser, et embrassa les doigts qui les séparaient. Elle regarda son amant en haletant aussi, serrant ses doigts sur la poigne qu'elle se faisait sur lui, ressentant encore tous les effets qu'il lui avait procuré à travers les caresses de sa langue et se sentait déjà terriblement en manque de celles-ci. *

~Mmmmm que me faites-vous Oseki-kun?? ..me voila incapable de pensées chastes, de rester loin de vous.. de même vous écouter... ~ ces désirs qui me prennent n'ont jamais allumé mon esprit avant... me savais-je apte à de telles alusions? où sont les limites... ~aaahhh je ne voudrais pas que... mes élans emportent davantage que ma raison... vous méritez que je vous donne le meilleur de moi-même.. pas seulement la folie qui s'empare de moi dès que vous osez m'embrasser...

~ Sage.. Sage... un peu. J-Juste assez... pour se rendre au cinéma. Mais maintenant.... maintenant sinon je ne pourrai plus...

* Il était presque souffrant de contrôler ces pulsions, alors même si ses mains caressaient le dos et les éépaules d'Oseki, elle les sépara presque brutalement, ramenant une main sur son coeur et passa l'autre pour replacer ses cheveux, lui redonnant sa liberté, et il fallait qu'il fasse la même chose, sinon ils seraient bien incpables d'aller a leur sortie. Déja la chaleur voulait revenir et fortement et si elle osait se laisser aller, elle ne donnerait aucune chance à Oseki de se sauver, alors il fallait saisir celle-ci. Ainsi elle se recula, rougissant, et détourna le regard légèrement vers le bas, sans cesser de sourire, sachant que si elle continnuait à le regarder d'aussi près, elle voudrait l'embrasser à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 21:03

*Oseki se contrôllait plus que Youko, oui, mais même pour lui c'était assez difficile de contenir cette envie de rester ici et s'embrasser pendant le prochain deux heures encore. Youko embrassait ses doigts et Oseki commencait a désirer jouer davantage au point de vouloir caresser ses doigts sur sa langue. Heureusement, celle-ci venait lui dire quelques mots en réponse alors il n'osa pas commettre un geste qui aurait pu leur coûter de manquer ce cinéma. Il était mieux de valoir la peine, ce film, ou du moins cette ambiance. Elle forcait leur séparation et montrait clairement sa difficulté de se contenir, et Oseki émit une plainte audible alors qu'il se leva et rapidement traversa la voiture par l'extérieur, s'étant assez cogné au plafond pour aujourd'hui. Mais une fois assis a son siege, il fit signe a Youko de prendre sa ceinture en mettant la sienne.*

... mettez votre ceinture. Nous n'allons pas loin mais.. d'abord je veux m'assurer de votre sécurité et ... ~ j'aime la démarcation que la ceinture fait, entre votre seins...

~Aaahh et que penserez-vous de moi, Youko-chan? Ne suis-je pas obsédé par la forme parfaite de vos seins? La taille idéale, assurément~ Ils sont doux et bien soutenus... et quand ils se dressent pour moi ~mmmmm!!

~ Aahhhh je ne serai absolument pas sage durant ce film, Youko-chan ~ 

*Laissant sa main sur la cuisse de Youko et caresser sagement la zone mi-cuisse en restant au même endroit, Oseki se demandait s'ils n'étaient pas tous les deux trop têtus de vouloir aller au cinéma malgré tout. Était-ce une question de principes? Il y avait le thrill de cette "date" , et même si ce n'était pas une date officielle, en quoi ne l'était-elle pas? Ses yeux déshabillaient sa conductrice qui venait a peine de remettre ses vêtements, s'imaginant les lui enlever sauvagement lorsqu'ils seraietn de retour chez elle, dans quelques heures. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 21:25

* Aller au cinéma signifiait de facon très indirecte mais évidente qu'ils seraient forcés tous les deux à se retenir pendant au moins la durée du film, peu importe la torture qu'ils se feraient mutuellement subir. Les deux n'avaient aucune intention de ne pas jouer avec le feu, et réponderaient assurément à une tentation bien placée, et chacun le savait, et pourtant ils étaient loin de reculer devant ce défi quasi cruel. Youko se mordit les lèvres en attendant qu'Oseki fasse le tour et repartit sa voiture, nouvellement un témoin si fiable de leurs passions dévergondées. Elle le regarda revenir, et écouta sa recommendation, commencant machinalement à lui obéir, mais lorsqu'il termina sa phrase, elle tressaillit légèrement, s'arrêtant jute avant de cliquer la ceinture dans son locket. Elle releva les yeux sur Oseki lentement, laissant ses lèvres tracer un sourire à la fois timide et terriblement amusé par ce qu'il venait de dire. Elle les descendit ensuite sur son corsage, notant comment elle venait de placer cette sécurité exactement comme Oseki le désirait. Après tout, c'Était ainsi que cela allait. Elle cliqua le locket. *

~ Vous remarquez même ce détail? Mmm ne me faites pas freiner sèchement pour autant!

Vous avez cette facon de me regarder ~ ... Comme si vous trouviez un nouvel élément à votre gout à chaque fois... vous me faites sentir plus magnifique que je ne le suis, Oseki-kun... ~ et vous me donnez envie de plaire à vos yeux à chaque fois que vous les poserez sur moi. Alors continuez de me révéler tout ce que vous aimez... ~ je ferai honneur à vos goûts, et ravirai votre regard encore plus à chaque fois... ~ pour vous... comme un cadeau...

* À peine avait-elle fini de s'exécuter qu'Oseki caressait sa cuisse, et la plongeait à nouveau dans les souvenirs de ses délicieuses tentations, comme les espoirs de le ressentir davantage. Youko frémit audiblement, ne lui accordant pas un autre regard, car ce serait trop, mais se glissa légèrement plus en avant, ce qui amena la main d'Oseki contre le rebord de sa robe, et elle replia sa jambe libre un peu plus, alors que l'autre s'empressait de presser les pédales nécessaires pour quitter leur emplacement. Elle n'avait pas encore refait sa chevelure qui était vraiment décoiffée, et la majorité de ses mèches retombaient sur ses épaules de part et d'autre, et ainsi sans sa veste, il n'y avait que les minces bretelles pour les habiller. Serrant ses doigts sur le volant, c'était avec un plaisir coupable qu'elle les amenait jusqu'au premier arrêt. Maintenant, même si elle conduisait, comment ne pas désirer les audaces de son amant? Il la rendait vraiment délinquante, allait-elle se faire punir d'oser autant à ses côtés? *

~ Mmmm.. vous avez déjà vos plans en tête? Devrais-je être sage à mon tour? Vous m'apprenez à ne plus l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 21:57

*Même si les deux désiraient ne pas s'éloigner l'un de l'autre, une partie d'eux était tres intéressée a aller au cinéma pour cet aspect de date. Mais aussi, il fallait oser s'avouer que de jouer ainsi était une intéressante tournure. Oseki s'était tellement dépêché à retrouver son siège qu'il n'avait pas vu les réactions de Youko, mais ne manqua rien de comment elle s'interrompit momentanément dans son mouvement pour enregistrer ses paroles. N'avait-elle pas remarqué, avant? Il lui sourit de facon visiblement charmée.*

Avez-vous remarqué comment vous m'obéissez de plus en plus naturellement, Youko-chan? ... Plus je vous regarde, plus je vois de nouveaux détails de votre corps, de votre manière d'agir, de votre posture...et plus je suis confronté à comment chacun de ses détails me plaît. ~Mmmm que faites-vous donc maitenant... recherchez-vous ma main plus haute sur vous ~ ?

~ Mmmmm ne le soyez pas avec moi ... vous m'avez marqué de votre rébellion et c'était la plus délicieuse possessivité qu'on aurait pu m'imposer. J'ai envie de découvrir toutes vos folies, ~Youko-chan... et de vous emporter dans les miennes...

*D'abord laissant sa main se faire remonter par l'habile et subtile légère glissade de Youko, Oseki voulut lever les yeux sur le reste de l'état de sa conductrice mais elle avait bien réussi a attirer toute son attention sur cette main qu'il avait a sa cuisse. Il écoutait distraitement ses mots, lui ayant répondu en étant déja hypnotisé par la peau de Youko sous sa main et l'invitation que faisait le rebord de sa robe contre sa main. Il se mordit les lèvres en ne quittant pas ce léger replis des yeux, ressentant que la chaleur ne l'avait jamais quitté. Sa main caressait sa cuisse avec un peu plus de possessivité une fois a ce nouvel emplacement, contrôlant tres difficilement qu'elle ne glisse pas un peu vers l'intérieur d'une pression assez ferme.*

Je suis tombé sous votre charme avant que vous ne montriez votre désir de rébellion mais... vous aviez déja ce côté joueur, Youko-chan. Ou bien ne vouliez-vous jouer qu'avec moi? Mmmmm~ réservez-moi tous vos meilleurs côtés... plus j'aurai d'exclusivité sur vous et plus je serai fier de vous marquer ~... de porter les vôtres mmm~ ... regardez-vous, vous cherchez ma main et désirez mes touchers, ne? ~Mmmmm je ne sais pas comment passer une minute a vos côtés sans vous toucher, Youko-chan. Qu'avez-vous fait de moi~ ?

~ Je n'ai que vous en tête... chacune des réactions que vous m'offrez... ~ la sensation de votre peau sous la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 22:18

~ aaahhh vous... envahissez chacune de mes... ~ pensées mmmmm....

* Oseki parlait autant avec ses mots qu'avec son regard, et réfléchissait aussi profondément qu,il ne la caressait, et Youko ne savait comment répondre à cette séduction qui lui plaisait au plus haut point. Cette main audacieuse tracait sa peau, et glissait sur sa cuisse, et chaque mouvement qu'elle créait contre le rebord de sa robe se répercutait sur tout le long de celle-ci, comme une vague se rendant de l'autre côté. Toute sa peau se couvrit de frissons alors qu'elle resserra tous les muscles de ses jambes, arquant légèrement le bas du dos, et laissant entendre un soupir qui révélait tout de combien elle aimait chacun de ses gestes. Elle appuya l'arrière de sa tête contre l'appuie tête, arquant un peu le cou, reprenant ses sens à l'arrêt suivant, avant de regarder distraitement de chaque côté pour pouvoir traverser à nouveau a centre d'achats. *

~ Mmmm la plus délicieuse possessivité... les mots qui qualifient combien je vous ai marqué de mon désir pour vous... Oseki-kun... c'est bien la premiere fois qu'on apprécie ma facon d'être sans me reprocher ma moindre erreur... vous aimez mes essais, et pardonnez ma maladresse... au contraire, vous m'amenez à vous, me faites recommencer... ~ encore et encore... comment ne puis-je pas être aussi intensément séduite par vos manières?

~ aahh ahh... je vous jure que... j'adore parler de tout avec vous.. en apprendre sur vous, votre histoire, vos gouts... mais... ~ ahh il m'est impossible de ne pas songer comme vous... à toute l'ampleur de notre proximité...

* Tentant de lui dire qu'elle aimait autant lui parler pour une bonne discussion qu'elle aimait ce mode flirtacious dans lequel ils étaient, elle était présentement sous le charme de ce qu'ils faisaient et n'arrivait pas à penser à autre chose qu'etre encore plus rebelle à ses côtés. Elle revoyait leurs corps enlacés, rêvait de ses baisers et s'imaginait bien toutes ces facons qu'Oseki comptait être tout sauf sage dans le cinéma, et ceci l'Excitait au plus haut point. D'ailleurs elle accéléra vivement sur une longeur du stationnemment, impatiente de se retrouver près de lui, sans autre responsabilité, en ayant seulement l'un et l'autre à quoi penser. Que ferait-il en premier? jusqu'ou irait-il? Elle mourrait d'envie de le savoir. Ainsi elle se stationna vivement et brusquement, plutôt loin même, incapable de rester longuement au volant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 22:47

*Le trajet de voiture était encore plus court et certainement les deux petits extraits d'aujourd'hui étient bien plus courts que celui d'hier et pourtant, c'était de plus en plus difficile de résister. Oseki ressentait les frissons sur la peau de Youko et y répondait d'un long soupir soufflé tout près d'elle, s'entremêlant au sien. Fort heureusement, Youko les stationnait rapidement parce qu'elle non plus ne pouviat pas supporter comment ils ne cessaient de faire monter leur température ainsi. Il garda sa main contre sa cuisse une fois la voiture arrêtée, son autre main détachant sa propre ceinture avant de venir décliquer celle de Youko. Il la suivit de sa main, ne voulant pas que l'extremité la frappe et en profita pour longer le chemin que cette ceinture couvrait sur son corps. C'était similaire au mouvement de leur danse, mais inversement cette fois il partait du bas et remontait vers le haut, entre ses seins.*

~ ...chaque moment en votre compagnie est des plus agréables, Youko-chan... mais depuis que j'ai goûté au fruit interdit que vous êtes... ~ je ne sais pas m'en passer une seule minute...

J'ai l'impression que tout de moi démontre combien je me sens obsédé par vous ~ ... mes yeux...mes lèevres...mes mains....ma respiration.. comment j'ai envie de vous plaire a chaque instnat où vous pourriez me regarder... je savais que vous étiez rusée. Je savais que vous étiez différente...vous auriez dû m'être interdite et inversement, mais...

~ Vous êtes détachée maintenant.... prendrez-vous mon bras en échange, Youko-chan ~ ? Car dans la noirceur du cinéma... qui sait où mes mains trouveront votre corps ~ 

*Glissant un doigt sous le menton de Youko, Oseki se mordit les levres et s'éloigna rapidement pour ne pas succomber a l'embrasser. Car s'il le faisait, il ne quitterait jamais la voiture. Il sortit furtivement, tentant d'aller si rapidement qu'il fonca un peu dans la portiere, la refermant tout aussi rapidement qu'il traversait a nouveau pour ouvrir celle de Youko et lui offrit son bras, tel qu'il venait de lui indiquer. Meme si Fuyu lui avait donné des idées de films qui plairait à sa mère, Oseki se doutait qu'aucun des deux ne porterait attention au film. Du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 23:14

~ Mmmmmmnhh...

* Posant vivement ses mains sur ses cuisses pour tenter de calmer le frisson que Oseki venait de créer en elle en reemontant sa main ainsi sur sa poitrine, de bas en haut, Youko émit un soupir en fermant les yeux, ramenant ses épaules en arrière et courbant le thorax vers ce toucher légèrement. Il lui prit plusieurs secondes à retrouver son sang froid, son regard attirant par les doigts d'Oseki qui venaient la chercher sous son menton pour le regarder. Elle frémit dès qu'il osa commettre ce geste, celui fait la toute première fois qu'il lui avait réellement touchée, d'une autre facon que pour la réconforter. Elle retint sa respiration et le regarda quitter la voiture, réprimant son envie de le retenir près d'elle. Tentant de reprendre ses esprits, elle réalisait de plus en plus combien elle perdait la raison près de lui, à un point qu'il lui était intimidant de se montrer autant intéressée par lui. Allait-il abuser de cette obsession? S'offrait-elle trop gratuitement? elle n'arrivait pourtant pas du tout à comprimer cet intérêt qui la prenait si vivement de l'intérieur. Elle l'observa du coin de l'oeil, tourner alentours de la voiture, et puis prit quelques secondes pour détacher, puis refaire sa coiffure qui était entièrement défaite par leur ébat plus tôt. Elle se regarda un moment dans le miroir, essuyant un peu ses yeux, et replacant son toupet. Elle n'eut que très peu de temps, Oseki venait lui ouvrir sa porte, et recommencait à faire battre son coeur à cette vitesses compromettante. Elle lui sourit de facon véritabelment charmée, et puis sauta lestement à ses côtés, emportant son sac à main à la derniere seconde avant de l'oublier. Elle enlaca son bras, visiblement des plus excitées de faire cette sortie avec lui. C'Était comme si seuls eux deux existaient au monde, car ils en ignoraient bien toutes les marques visibles sur Oseki, et sur son dos à elle, car elle en laissait manteau et veste dans la voiture, les oubliant complètement, ne pensant qu'à la chaleur de son amant. *

~ Vous avez vraiment l'intention d'user de vos mains pour me faire perdre le peu de sanité qu'il me reste n'est-ce pas Oseki-kun? aaahh ~ et cette idée me plait tant que je sens l'impatience me gagner à nouveau... je sais que nous sommes supposés profiter de cette sortie ensemble mais... c'est bien autre chose que le film qui m'attire... aahh je n'ai jamais pensé ainsi.. depuis quand n'ai-je que de la fierté vis à vis le regard qui pourrait oser nous juger?

Aaahh mmmm.. ssshh maintenant, n'utilisez cette voix qu'avec moi ! Et... il vous faudra au moins vous comporter d'ici là ne?

* Offrant un petit regard coquin à Oseki, Youko n'eut que quelques pensées face au fait qu'elle pourrait croiser des ens de son école. Elle était tellement envoutée par le moment présent, que même lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment, elle n'Était toujours pas plus attentive à tout l'environnement les entourant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 23:41

~Mmm n'utiliser cette voix qu'avec vous ~ ... vous m'avez couvert de votre nom, Youko-chan~ ... jusqu'où s'étend votre possessivité ~ ?

*Posant les yeux sur Youko alors qu'ils marchaient vers le building et une fois a l'intérieur tout autant, Oseki avait bien de la difficulté à regarder tout droit devant. Il appréciait chacune petite attention aux détails que faisait Youko autant sur sa personne que sur chacun de ses gestes, et ce ne fut qu'une fois a l'intérieur qu'il réalisa vraimetn que ni un ni l'autre n'avait remis leur manteau. Il ne faisait pas si froid, mais eux deux avaient assurément plus chaud que le reste de la population actuelle.*

Hmmm alors maintenant que vous m'avez marqué, vous me donnez des ordres? ... Qu'est-ce que j'obtiens, en échange de vous écouter ?

*Oseki trouvait que c'était bien plus difficile que prévu de ne pas utiliser cette voix sensuelle avec elle. Ou peut-être que c'était parce qu'il désirait continuer de jouer et qu'il ne pouvait pas le faire autant qu'il le désirait sans cette voix. Ses yeux encore rivés sur Youko, il n'arrivait pas du tout à s'enlever de la tête comment celle-ci s'était courbée sur le banc de la voiture...autant en conduisant que lorsqu'elle était sous lui. De son bras libre, il amena la main a sa chevelure et y fut une seconde fois conscientisé, laissant un petit rire s'échapper.*

Aahh quel genre de chevelure terrible je dois avoir en ce moment! Vous auriez dû rester au moins autant décoiffée que moi ^^' Maintenant je vais croire que vous aimez cette dichotomie où vous passez pour la bonne fille et moi le vilain garçon, ne?

*En marchant dans le centre d'achats vers le cinéma, ils étaient déja confrontés aux publicités de films et Oseki se rappelait des paroles de Fuyu. Des films de temps anciens avec des belles robes. En autant qu'il n'y avait pas de policiers et de pompiers. A bien y penser, c'était des classiques tres masculins et macho, non? Il n'était pas aisni, mais peut-etre que son ex-mari classique et a tendance violente, ressemblait a cet archetype masculin? Oseki ne l'amenerait jamais voir quelque chose qui lui rappelerait son ex-mari. L'affiche romancée d'un film inspirant le fantome de l'opéra était bien plus invitant... meme s'il ne saviat pas du tout ce que c'était et encore moins qui en étaient les acteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 0:00

* Émettant un mélodieux petit rire à entendre qu'elle se permettait de lui donner des ordres, Youko ne lui répondit cette fois qu'avec un petit air tanant, appréciant qu'il remarque qu'elle jouait maintenant avec lui comme il le faisait avec elle. Après tout en ce moment il avait davantage l'air de son trophée à elle que l'inverse, n'est-ce pas? Et cette idée l'amusait au plus haut point. Par la suite celui-ci la chicanait un peu de s'être recoiffée et elle rougit de facon légèrement coupable, et légèement pas, car Oseki dépeigné avait l'un de ces charmes dont clairement elle raffolait. Elle étira une main à son tour pour la passer dans ses cheveux et tenter de les replacer elle-même avec un plaisir évident. *

Ooh? Parce que ce n'est plus ce que nous sommes? Ces rébellions à vos côtés m'ont déjà condamnée? Pourtant je n'aurais jamais fait toutes ces choses sans vous...

~ Vous teintez toutes mes pensées Oseki-kun.... est-ce déjà trop tard? suis-je à ce point corrompue maintenant?

* Lorsqu'il fut à son gout, elle le signala d'un sourire satisfait, et marcha distraitement à la billeterie à ses côtés. Elle n'avait pas tant regardé les affiches qu'elle l'avait regardé lui, et ils étaient clairement dans leur petit monde tous les deux, c'était une véritable scène de St-Valentin, et ils attiraient quelques regards, en effet. Relâchant Oseki pour prendre seulement sa main à la billeterie, Youko s'avanca légèrement vers le comptoir. *

Deux billets, onegai ^^

- Pour quel film? La majorité sont déjà commencés depuis quelques minutes.

Oh mm... celui que vous regardiez Oseki-kun, comment s'appelle-t-il?

- Pour celui-là c'est encore possible, les lumières sont tombées il y a seulement 6 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 0:24

*Depuis qu'ils ne se quittaient plus, ni un ni l'autre n'accordait une réelle attention à comment les autres les regardaient. Il y avait eu en effet des gens qui s'étaient retournés sur leur chemin, certains en se murmurant de les regarder et d'autres en les pointant. Apres tout, ils étaient assortis, avaient l'air de vivre d'amour et d'eau fraîche et chacun arborait le territoire de l'autre fièrement. Oseki avait osé lui dire qu'il se sentait un peu moins a la hauteur, et elle lui répondait d'abord d'un rire des plus charmants, puis elle venait le "décoiffer" à son goût. C'était bien difficile pour lui de pas laisser entendre comment il aimiat quand elle passait ainsi ses mains dans sa chevelure, et il en ferma les yeux pour tenter de contrôler comment la sensation le faisait frémir.*

Hm-mmm... aah faites attention à ce que vous faites...

~ Vous ne me rendez pas la tâche facile... n'avez-vous pas réalisé comment vous rendez ce geste si innocent comme une preuve de séduction importante? Youko-chan, ma chevelure... ~mmmm décoiffez-moi autant que vous le désirez ~ 

*Sans s'en apercevoir, Oseki entendit qu'ils étaient a la billeterie car il y avait une autre voix. Il crut bien qu'ils avaient raté les films, mais heureusement ils pouvaient entrer dans celui-là. Il fit un petit sourire et attendit que Youko paie pour avoir accès aux billets. C'était un peu embêtant d'arriver alors que le film avait commencé, mais bon, peut-etre que ce n'était que de la publicité? Au pire c'était jsute 6 minutes. Ne quitant pas Youko des yeux, Oseki répondait distraitement a l'employé.*

Hmm le .... l'aube de minuit. Oui oui, nous prendrons celui-là. Allons-y rapidement, il ne faudrait pas en manquer un instant de plus... ne?

~ Passerez-vous vos mains dans mes cheveux encore? ... Ou bien me laisserez-vous remonter votre robe ~  ? Aaahhh Youko-chan~ y a-t-il des caméras dnas un cinéma? ... ~ je veux poser mes lèvres sur vous aussi ~ 

*S'empressant, Oseki ne laissa aucune seconde a Youko que des que les billets furent disponibles et payés, il prit sa main et la tira vers la pièce oû avait lieu le film "de leurs choix". Ressentirait-il comment sa main devenait moite juste de la tenir iansi impatiemment? L'ambiance du cinéma, le reste des employés, les gens qui marchaient dans les corridors...étaient completement invisibles. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 0:41

* N'entendant pas vraiment ce titre louche de film choisi par Oseki, Youko paya distraitement les billets, et n'attendit pas son recu, prenant ceux-ci et puis se fit tirer par son partenaire à l'intérieur. Elle trottina à sa suite, jusqu'à le rejoindre impatiemment, ayant l'impression qu'il l'amenait à un endroit bien plus compromettant qu'un cinéma. En effet, malgré toute l'innocence de cette sortie, en théorie, c'était comme s'ils allaient faire quelque chose de tout à fait obscène à l'intérieur. D'ailleurs, ils avaient l'un d'un couple tout à fait incapable de se lâcher et prêt àcela, justement. Regardant un peu son amant de par l'arrière ainsi, Youko se donna le droit d'observer cette chevelure qu'elle avait re-décoiffée, son cou, cette oreille qui était si sensible, ces épaules, cachées mais couvertes de marques, et puis le haut de son dos, qu'elle aimait retenir fortement lors qu'il était contre elle. Rougissant de ces observations, elle ne pouvait cacher combien cela lui plaisait, tout se peignait sur son visage. *

~ Mmmm vous aimez ma main dans vos cheveux ne? Vous qui êtes un vilain garcon, ne serait-ce pas supposé être un geste pour féliciter vos bons coups? aaah je ne songe qu'à cette facon de vous exprimer combien j'adore tout ce que vous me faites... ~ et aussi à comment votre regard ne brille que pour moi quand je le fais...

J'espère que vous avez bien choisi....

* Le corridor défilait, avec les différentes affiches de films d'amour et de séduction de chaque côté. Les portes étaient pour la plupart fermées, et plusieurs personnes arrivaient surtout parce qu'elles avaient attendu pour leur popcorn. La porte de la salle dans laquelle ils devaient entrer l'était aussi, mais une fois qu'ils entraient, ils seraient plongés dans cette noirceur en effet et le son serait très fort. La salle était grande, et les fauteuil largement luxueux, confortables, assez angulés aussi pour permettre une bonne vue. Avec la lumière des publicités qui éclairaient le devant, Youko voyait un peu les sièges et ceux occupés. Elle qui avait toujours pris des places exemplaires avec ses filles... aujourd'hui une place plus réservée comme l'arrière ne serait-elle pas de mise? Elle n'avait jamais fait cela, ni dans un cinéma, ni dans une classe. Elle rougit juste d'y songer, mais à ce point-ci, les rougeurs ne seraient plus visibles. Elle se rapprocha contre Oseki, attendant qu'il leur trouve le meilleur endroit, se collant contre son bras impatiemment. La présence des autres personnes dans la salle, l'impact que c'était un lieu public, tout la frappait à cet instant, et son coeur battait beaucoup plus vite en songeant à toutes les rebellions qu'Oseki lui avait misent en tête. *

Oh il y a quand même quelques personnes dans cette salle... allez-vous.. vraiment oser quoique ce soit?.. aahh je... est-ce acceptable? mmm ce ne peut être pire qu'au restaurant... si?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 20:13

*N'ayant que lu le titre du poster, Oseki n'avait pas trop porté attention au titre non plus. Il amenait Youko avec toute l'impatience de ne plus avoir a marcher et de pouvoir à nouveua donner toute son attention à la caresser et la faire réagir. Il en manqua ainsi comment Youko l'observait, comment elle rougissait de penser à chaque détail de son corps qu'elle aimait, car il avait tout aussi hâte de pouvoir s'approprier les sensations de sa peau sous ses doigts, sans l'effet de la vision. En entrant dans leur piece de cinéma, Oseki suivait les lumières au sol indiquant les rangées pour monter vers l'arrière. Si la bonne fille s'était toujours placée au centre ou a la limite vers l'avant, surtout dans les classes, Oseki s'était toujours assis a l'arrière. C'téait beaucoup plus poli d'etre a l'arriere pour ne pas déranger les autres qunad il n'écoutait pas, non? Resesntant Youko contre son bras, Oseki croyait bien y percevoir sa nervosité de le suivre ç l'arrière, dans la noirceur, auprès de plusieurs autres ersonnes. Heureusment, ce n'était pas rempli... mais il y avait des gens un ppeu partout. Il s'arrêta devant les deux dernieres rangées, tentant de voir s'il y avait des gens ou pas dans celles-ci, mais apres deux secondes d'adaptation, il voyait des silhouettes seulemetn dans la 3e avant-dernière rangée. Il les amena dans la derniere, se placant plutot entre le centre et l'extérieur pour ne pas etre près des personnes dans la rangée la plus proche où il y avait d'autres spectateurs. Ainsi, ils avaient le plus de distance possible. *

Est-ce votre nervosité que je perçois? ...La noirceur vous excite-t-elle, Youko-chan? ~ Ou bien est-ce parce que je vous apporte à l'arrière? Repensez-vous à comment je vous ai pris dans cet angle, la première fois, avec mes doigts... ~ puis sur votre lit ~mmmmm ....

... il fait noir, ne? ... il faudra... apprécier les sensations des autres sens...

*Prenant place et allant murmurer tout près de Youko, Oseki était tout aussi excité qu'elle et n'avait pas levé les yeux un instant sur l'écrna. Ils étaient déja sur la meme longueur d'ondes, et c'était la meme chose lorsqu'ils vaient été au restaurant. La limite avait été atteinte environ en même temps, et les deux s'étaient dépêchés de manger les quelques morceaux restants pour pouvoir quitter. Utilisant sa main qui n'était pas celle du bras tenu par Youko, Oseki attrapa fermement la cuisse de celle qu'il entrainait dans le vice, juste en haut de son genou plié. Il fallait tester comment elle réagirait, comment elle se contrôlerait, ou pas, avec un toucher qui n'était pas sensuel. Pourtnat, après la fermeté initiale, déja les doigts d'Oseki cherchait a caresser la peau de Youko même s'il restait à cet emplacement.*

Savez-vous ce qui vous attend, Youko-chan~  ? ... tout dépendra de vos façons de répondre... ~ mmmm .... jusqu'a quel degré de délinquance êtes-vous prête à accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: