AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 0:30

~ Nnnnhh aahh cette voix que vous prenez quand... ~ vous êtes si fier de ce que dites mmmm.... elle me rend complètement folle et vous le savez... ~ ahh vous savez.. ~ vous saviez tout ceci depuis le départ ~ !

* Oseki accusait sa belle d'être beaucoup trop sage comparé à ce qu'elle avait tut de sa connaissance, essayat de contenir ce désir silencieux, craintive qu'il ne découvre à quel point elle était affectée par lui. Et lui.. avec cette facon de parler, cherchait pas tous les moyens de révéler en fait, ce qu'elle avait tenté de cacher, n'est-ce pas? La réalisation lui fit pousser un soupir de plaisir, les frissons déjà se propageant le long de tout son corps alors qu'il lui racontait exactement comment l'eau et la douche avait été l'un des éléments clés de leur séduction. Elle voulut courber le dos pour se redresser sur lui mais il plaqua sa main à son dos, la maintenant contre lui, et elle émit plusieurs plaintes lascives sur son torse. Elle l'Écouta parler en tentant de contenir toutes ses réactions, mais c'Était doublement difficile, maintenant qu'il savait comment la toucher et comment ses accusations la mettait dans cet état fébrile, et que meme la facon dont il pronnoncait les mots l'excitait. Elle posa sa joue contre sa peau, ses deux mains ayant glissé de chaque côté de son corps, le tenant solidement. L'une de ses jambes avait remonté le long de la sienne, repliée dans un espoir de retrouver le contrôle sur toute son intimité, mais son amant se permettait se continuer à y étendre toute son emprise. *

~ Hmm? Je n'ai pas réussi à répondre à... toutes ces questions mais vous arrêtez...? Ai-je bien fait? que va-t-il se passer? ... Oseki-kun que faites-vous de moi? Vous allez... qu'allez-vous faire? ... Vous ne voulez pas les autres réponses? ~ Devrais-je quand même les donner? Mmmm... Non. Et maintenant vous n- !

Aaaaahh~!! Mmn~ aaahh!

* Alors que Youko pensait à vive allure, relâchée par Oseki, elle haletait contre sa peau brûlante, d'un souffle tout aussi chaud. Elle croyait que celui-ci en avait eu assez et maintenant allait la laisser tranquille, mais clairement il voulait la saisir à novueau et elle tomba dans le piège, répondant à ce nouveau touché d'un vif cri de plaisir et de surprise, pressant contre lui un roulement spontané de son bassin contre le sien, frissonnant si vivement de toutes ses jambes qu'il en ressentirait surement tout le tremblement de ses cuisses contre les siennes qu'elle remontait en creusant le dos sous cette main qui le tenait. Qu'Était-ce que ces attaques qui demandaient à son corps de se placer si instincitvement en postion d'être prise, alors qu'il lui posait une questio plus importante que toutes les précédentes, et que dans cet état, elle répondait sans être caable de contrôler les moindres paroles qui s'échappaient de ses lèvres. *

~ Mmmhh... ~aahh oui.. ~ oui j'espérais tellement...! ~ aaaahh j'attendais et vous ne m'avez pas retenue.... ~ j'aurais monté sur vous... ~ je vous aurais embrassé jusqu'à ce que vous ne puissiez plus me laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 0:58

~ Aahhhh vous êtes la définition même de l'excitation, ~Youko-chan ! ~aahhh quelle magnifique vue... et vos gémissements ~ aahhh.... ~aahhh votre mmmm~ aahhh et tant pis tout le reste ! ~Regardez dans quel état vous me mettez aussi rapidement....

*Gémissant a sa suite, Oseki était loin d'être indifférent aux réactions plus enivrantes les unes que les autres que Youko lui offrait ainsi sur un plateau d'argent. Ils ne faisaient que jouer, alors comment se faisait-il qu'avec ses réponses lascives tant de sa voix que de son corps qui se courbait sur lui, elle parvenait a le faire se dresser a nouveau? Le mouvement de son bassin contre son intimité avait tout ravivé en lui, et Oseki avait succombé de la sentir si aisément offerte et demandante sur lui de la sorte. Elle créait en lui une impatience si puissante, et un désir de la posséder qui le rongeait de l'intérieur tellement il était fort. Le souvenir de leur derniere soirée était encore tres frais, et si Youko avait tant espéré son baiser, Oseki avait amèrement regretté de ne pas lui avoir donné. Il avait agi convenablement, sagement, mais le désir avait été plus que présent.*

~ Aahhhh... montrez-moi~ ... ~ Montrez-moi ce que j'ai regretté pendant deux longues semaines ...

*Posant ses deux mains sur chacune des hanches de Youko, Oseki se sentit épris d'une trance alors qu'il dirigeait sa féminité jusqu'a sa masculinité, imposant son entrée directement par les hanches de sa belle. Il n'attendait pas sa permission, il n'attendait pas qu'elle lui montre en fait. Et s'il l'avait embrassé, et qu'elle avait en effet monté sur lui, aurait-il vraiment agi différement? Juste l'idée qu'elle aurait répondu a son baiser, et qu'elle aurait monté sur lui de la sorte, et Oseki avait voulu féliciter cette réponse qui lui plaisait au plus haut point. Une fois en elle à nouveau, Oseki lui laissa entendre à quel point il y était bien et la regarda avec toute l'idée excitante du contrôle que d'imposer un rythme à travers ses hanches à elle. Ses cuisses s'ouvraient légèrement, son bassin se redressant vers le haut alors que ses mains descendaient et remontaient les hanches de Youko pour débuter une cadence plus lente, mais de plus en plus profonde a chaque répétition du rythme.*

~ Aaahhhhh ....~aaahh ~aahhhh....~ je vous... ~mmmm je n'aurais pas pu...~  aahhh être doux....

~ Mmmmmnnnn! Regardez ce que vous faites de moi ~ ! ~Vous m'excitez tellement... et je ne sais plus rien contrôler Youko-chan... ~ aahhh vous n'auriez jamais osé... ~ mais moi oui... ~ moi oui Youko-chan... ~ je vous aurais prise malgré la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 21:56

* La réponse d'Oseki à son mouvement de bassin venait naturellement, accompagnant ces paroles qui révélaient combien il avait regretté de ne pas l'Avoir retenue. Mais plus encore, il réagissait impatiemment, vivement à cette réponse, comme si elle le transperçait au grand complet, et lui plaisait au plus haut point, car Youko le ressentit devenir fébrile sous elle, et être absolument incpaable de se retenir d'agir. Elle sourit contre son torse, mais n'eut à peine le temps de réaliser qu'il allait reprendre tout le contrôle de la situation, que déja il utilisait cette idée de monte sur le champ. Sans avoir le temps de reprendre sa respiration, Youko ressentit toute son intimité être glissée contre celle de son amant, lui arrachant un gémissement incontrôlé, se tendit à la prise, mais tout ne s'arrêtait pas ainsi, il la dirigeait pour une monte parfaite, insérant tout se son intérieur contre lui. Elle retint sa respiration un court instant, ses doigts s'Agrippant vivement à la peau d'Oseki, puis laissa entendre d'un puissant gémissement de plaisir, dans une voix à la fois surprise et envoutée, révélant tout de l'effet que cela lui faisait. *

~Aaahhhmmmm ! ~ Mmmnnhhh.... ~ Oseki-kun aaaaahh~~ !

* N'ayant que le temps de constater l'adresse et la vivacité de comment il la prenait, déjà Oseki lui admettait combien la pratique l'aurait enivré, et débutait un rythme forcé et dirigé directement par ses hanches. De nature délicate, Youko le laissa manipuler son bassin intialement en multipliant les gémissements alors qu'elle se remettait du choc initial qui en fait était plutôt délicieux, tellement elle en était prête. C'Était toutefois un angle qu'ils n'avaient pas pris depuis la veille, et qu'elle n'Avait pas tenté depuis plus loin qu'elle se souvenait, et il lui était impossible de nier comment elle avait l'impression qu'il entrait en contact avec exactement toutes les parties de son intimité, tout l'intérieur au grand complet et en pleine profondeur. C'Était sensible, et appelait à être touché et stimulé encore et encore. Youko resserra d'instinct les cuisses jusqu'au bassin de son amant, qui continuait à imposer une cadence à ses hanches, et sans l'avertir plaqua ses mains sur torse, les reculant légèrement pour se repousser et se redresser par-dessus lui, pliant les doigts et les serrant en exprimant comment elle ressentait le plaisir envahir tout son corps. Elle corba le bas de son dos, allant chercher une courbe encore plus plaisante, et puis ferma les yeux, entreouvrant les lèvres pour inspirer sensuellement, alors qu'elle laissa toute la liberté à Oseki de lui montrer comment elle devait faire pour ainsi suivre un rythme délicieux lorsqu'elle était sur le dessus. *

~ Aaahh.. ~ mmmmhh... ~ n-non je suis sure... ~ que vous auriez été parfait aussi... ~ aaaahh!

~ D'abord de vos mains... ~ puis debout... devant.. ~ derrière.... ~ aaahh Oseki-kun et maintenant dessus.. ~ vous me pliez à tous vos désirs... ~ et j'adore... ~ mmmmhh j'adore tellement... ~ aaaahh montrez-moi... ~ à quel point vous pensiez à ce que je monte sur vous... ~ depuis deux semaines... ~ vous y pensiez aussi... ~mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 22:23

*N'ayant osé s'admettre combien il y avait pensé, Oseki avait été attaqué des images de ce qu'il avait voulu qui se produise, deux semaines plus tôt. Il avait cherché à savoir si Youko avait ressenti cette connexion aussi forte que lui, lors de leur derniere soirée ensemble, et de savoir qu'elle attendait qu'il l'embrasse afin qu'Elle grimpe sur lui, cela avait fait augmenter son imaginaire si fortement qu'il y avait réagi. Oseki se sentait complètement enivré par chacune des réactions de Youko, et même s'il la forcait a sa prise, elle s'adaptait et s'assurait de se courber pour que ce soit le plus exquis possible. La sensation brûlante des doigts de Youko contre sa peau, et cette facon dont elle se repoussait pour adapter le rythme le fit sourire, ne perdant pas son contrôle sur les hanches de sa belle. Il la dirigeait pour son propre plaisir, et plutot que de chercher a reprendre le contrôle sur son propre corps, Youko ne faisait que la leger emodification nécessaire pour qu'ils en partagent une expérience des plus délicieuses ensemble. *

~Aahhhhh... ~aahhhh ~ vous êtes... ~ d'une beauté... ~ aahhmmm ~ divine...

~ Mmmmm vous posez pour moi ~  aahhh je vous jure, vous êtes une vraie sirène, Youko-chan~ Ces courbes que vous prenez... l'extase que j'y lis... la sensualité qui s'en dégage... l'excitation qui m'envahit quand je vous observe... Vos longs cheveux qui s'étalent... vos yeux délicatement fermés... vos douces lèvres entreouvertes... comment vous exposez votre poitrine et les pointes qui s'y dressent juste devant moi ~ aahhh le plus magnifique de tous les paysages ~ et comment l'excitation se peint sur votre visage ~ Mmmmm!

*Accélérant la vitesse à laquelle il forcait les hanches de sa belle à rejoindre les siennes, Oseki observait attentivement chacun des traits de la beauté sublime qu'était Youko ainsi sur lui. Qu'elle plaque ses mains sur lui, qu'elle s'Y tienne autant qu'elle le voudrait; elle avait contrôle sur son corps à lui, et lui sur le sien. Même s'ils étaient sur le lit de Youko, meme si ce n'était pas exactement le meme angle et qu'il n,y avait aucun vêtement, cela restait qu'il était facile de concevoir comment ce serait terminé ce baiser dans la voiture, si baiser il y avait eu. Elle pouvait prétendre qu'il aurait été parfait, mais Oseki savait bien qu'il aurait blessé Youko de la prendre ainsi sans préparatif...même si elle s'était pratiquée sans lui.*

~ Vous m'auriez... ~ aahhhh ~ laissé vous prendre... ? ~ aahhhh... ~j'aurais tout fait... pour que vous aimiez ... ~mmmm ~mmmmnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 22:42

~ Aaaahh ~ aahh mmm je vous l'ai dis..... ~ je ne savais pas que... mmmmn~ que je pouvais aimer cela autant... ~ je ne savais pas que je pouvais venir comme ca! ~

* Gémissant de plus belle de prononcer ces paroles, cette fois Youko se courba plus encore, cherchant à exposer tout son intérieur parfaitement au rythme qu'Oseki lui offrait en dirigeant ainsi ses hanches. Elle se laissait aller à la confession, admettant comment elle avait envie de lui bien avant de savoir qu'il était un excellent amant, et que ses talents dans l'intimité dépassaient l'imagination. Elle éprouvait un profond désir de connecter avec lui, mais encore plus de lui plaire, de lui donner le meilleur de tous les orgasmes. Elle n'avait pas pensé qu'au passage, il lui apprendrait à ressentir autant de plaisir et à lui montrer un monde osé auquel elle n'avait jamais songé. *

~ Mmmnnhh je voulais que vous... vous veniez ~ ... que vous me serriez.. ~ en aimant cela... ~ je voulais vos baisers et votre plaisir... ~ aaah je ne pensais pas que... ~aaahh ceci.. si.. fort mmmm... aaaaah~!

~Aahh je suis incapable de parler davantage... ~ Oseki-kun c'est si délicieux! aaahh et cela continue de monter... ~ encore... ~encore ... aaah je ne crois pas... ~ que je pourrai en prendre autant... sans... ~ mmmn perdre... le contrôle...

* Plus Youko parlait, plus elle admettait combien elle s'Était fait envoutée par l'érotisme qu'Oseki lui faisait découvrir, plus sa voix prenait une tournure sexuelle. Elle avait visiblement de plus en plus chaud, et déliait son bassin davantage, haletant entre chaque mot comme si elle se le faisait voler des lèvres. Elle arquait non seulemet son cou mais aussi son thorax, sa poitrine, toute sa taille, suivant chaque frisson de plaisir qui remontait dans tout son corps. Elle ne ressentait plus ses cheveux de par et d'autres, ni la fine couche de sueur qui perlait son dos et le haut de ses seins. Ses jambes se serraient de chaque côté d'Oseki, ses cuisses s'ouvrant davantage pour permettre au rythme de posséder toute son intimité et d'en ressentir encore plus toute la chaleur qui s'y propageait. La sensibilité augmentait et augmentait, elle Youko se sentait perdre son emprise sur elle-même. Ses mains ne suivaient plus vraiment le rythme, serrant plutôt Oseki selon le plaisir qu'elle ressentait plutôt que la cadence. La vitesse qu'Oseki lui imposait était bien, mais le plaisir qui se dégagait entre ses cuisses demandait plus encore, et instinctivement, son bassin commenca à répondre, tirant les mains de son amant vers le haut et vers le bas pour aller chercher plus encore, dans une sensuelle courbe qui lui volait encore plus de soupirs de plaisir, qui s'abandonnait à chacun encore plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 23:02

*Se mordant légèrement les lèvres alors qu'il s'empechait d'haleter trop fortemnet pour mieux entendre les réponses de Youko, Oseki gémissait malgré lui à entendre la voix de sa belle qui tournait de plus en plus a des tonalités sexuellement abandonnées. Deja la fois précédente, il n'avait pas été en mesure de supporter le degré d'excitation ressenti de la sentir perdre le contrôle de la sorte, alors ce coup-ci, C'était encore plus flagrant. Cette position lui permettait un angle particulièrement délicieux pour lui, et en dirigeant son amante de la sorte, il avait entièrement le contrôle de l'adapter à ses propres plaisirs. Redressant légèrement la tête vers l'avant en ressentant comment Youko commencait a répondre de son bassin, Oseki l'observait être pleinement possédée par le plaisir qu'éprouviat son corps, et comment elle en demandait plus. Il sourit avant de relacher doucement la tête, se permettant de l'arquer légèrement vers l'arriere. Il redressa plutot son bassin, répondant au rythme aussi du sien et accélérant les montées et descentes qu'il imposait aux hanches de Youko.*

~ Aaahhhhh ~ aahhhh! .... ~mmmmnnnn

~ Vous vouliez... que je vienne. Vous ne cherchiez pas votre propre plaisir, n'est-ce pas? ... ~ vous vouliez le mien... parce que vous me désiriez autant? Parce que vous vouliez me plaire? ... ~ Mmmmm Youko-chan... ~même si je n'avias pas été un bon amant... ~j'aurais voulu le devenir pour vous... ~mmmm venir comme ça... Youko-chan... ca en est douloureux a quel point vous me faites venir souvent, et pourtnat je suis incapable d,arrêter ~ ... ~ j'aime... ~mmmmm j'aime partager ses plaisirs avec vous ~ 

~aahhhhh! ~ Venez... ~ avec moi ~aahhhh ~mmmmmnnn!! ~aahhhhhhhhh~~ !!

*Incapable de contenir a quel point cette rencontre de leurs corps était parfaite, Oseki accélérait le rythme de toutes les facons possibles et y imposait une prise plus ferme et plus profonde a chaque accélération. Si Youko était encore capable d'etre attentive, elle pourrait noter qu'il lui était encore plus évident qu'il perdait son contrôle et se laissait dominer par le plaisir qui le prenait d'assault puissament. Il fallait espérer que Youko aimerait ses prises, car il ne lui laissait aucune chance de s'en défaire et ne lui permettait en fait que de l'accompagner de son bassin comme seul mouvement possible. Tournant la tête malgré lui sur le côté en guise d'Essayer de se retenir quelques instants de plus pour que Youko l'accompagne, Oseki en fut incapable et exposait son plaisir et sa vulnérabilité dans toute l'intimité de sa partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 23:28

* Tout s'accélérait, à répétition, plus rapidement encore à chaque instant, et Youko pouvait maintenant à peine seulement y répondre de son bassin, qu'Oseki lui imposait tout de la cadence qu'ils allaient prendre pour monter au sommet ensemble. C'était fort et vite, et exactement ciblé au milieu de toute son intimité, entrant profondément et précisément là où s'ouvrant tant de points vulnérables qu'elle ne put qu'en oser de plus vifs gémissements effrenés, qui se transformaient en cris de plaisir purement envoutés alors que les meilleures sensations la prenait de plein fouet, victime d'une position qui l'obligeait à prendre tout cet extase, à le subir encore et encore, et à en être complètement submergée. *

~ Aaaaaahhhhh~~! ~Aah ~ Aaaahhhh~!! ~ Mmmnnhhhh~~ !

~ Aaah tout ceci c'est.... ~ incroyablement divin ... ~ beaucoup trop... aaahhh Oseki-kun ~ ! Je ne sais pas si tout aurait été aussi bon... ~ mais ce que c'est maintenant... ~ mmmmmhh! Vous savez exactement où m'amener et... ~ aaahh là... là c'est ... hmmm ~ à chaque fois vous me découvrez de nouelles faiblesses... ~ vous les utilisez contre moi... ~ et je... ~ j'en redemande encore....

* Parcourue d'un brûlant frisson qui envahit toute sa peau, Youko frémit plusieurs fois en se tendant de facon répétée sur son amant, prisonnière de ce plaisir qui fusait sans ses cuisses, et qui faisait venir tant d'endroits étincelants tout à la fois. Chaque attaque ciblée lui soutirait un soupir exhalté et elle tentait de répondre de son bassin qui se faisait à chaque fois, ramener à l'oeuvre dans une vague encore plus exquise que la précédente. Elle voulu contrôler quelques allers et retours en reculant une main jusqu'à la hanche d'Oseki mais celui-ci ne lui en laissait pas la chance et savait exactement comment faire pour que sa belle adore cela encore plus que si elle le faisait elle-même, car elle le couvrait d'une humide chaleur à chaque fois qu'il réussissait à l'atteindre là où elle aimait cela le plus. S'Étant cabrée vers l'arrière de tout son être lorsqu'elle avait émit son gémissement le pls fort, elle ramena fébrilement le regard vers le bas vers Oseki, faisant basculer toute sa chevelure et ses épaules vers l'avant, retrouvant l'appui de cette main unique restée contre son torse alors qu'elle ne pouvait cesser tous les mouvements frénétiquement délicieux qui se glissaient instinctivement contre lui. *

~ Aaahh-Aaahmmmmnn ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 23:56

*Ses mains s'agrippaient si fermement contre les hanches de Youko qu'il risquait de lui en laisser ses empreintes, et Oseki lui offrait tout son plaisir en y perdant tellement le contrôle qu'il n'arrivait pas à la regarder. Sa respiration haletait plus rapidement encore que leur rythme, de facon completement asynchrone, et le timbre de sa voix prenait une tournure plus rauque , entrecoupé tellement tous ces gémissements l'empechaient de bien respirer. Il ne faisait jamais rien a moitié, et se donnait a chaqeu fois pleinement au rythme et au plaisir, mais il y avait bien quelques occasions où Oseki perdait plus le contrôle qu'a d'autres moments.*

~aahhhhh!! ~ Aahhhh! ~ Mmmhhhh-aahhh~ 

~Youko-chan... ~ Youko... ~ moi non plus je n'ai plus de secrets pour vous... ~vous êtes mon endroit le plus sensible... ~ vous êtes ~mmmmm ... ~ vous me faites venir de pure excitation... alors quand la stimulation physique est aussi présente c'est... ~tellement fort ... que vous m'en faites gémir d'une voix que je ne connais pas...  

*S'il admettait n'écouter que les plaisirs de son corps, inconscimment il devait bien commencer à connaître les endroits uqi faisaient frémir Youko davantage car ils coincidaient plutot bien avec les siens. La chaleur de ses cuisses couvrait les siennes et Oseki ouvrit légèrement les yeux en la ressentant s'abandonner autant que lui. A chaque gémissement qu'elle émettait, il avait l'impression de venir une fois de plus. La vue de sa délicieuse amante qui se cabrait de plasir avant de refermer l'espace entre eux était une vision tellement excitante qu'Oseki avait réellement senti qu'il l'avait couvert de deux moments distincts, rougissant de cette audace que son corps se permettait en elle alors qu'il souhaitait avoir été capable de tenir assez longtemps pour que ces sons exquis aient trouvés leur apogée à leurs tours.*

~ Youko-chan...! ~ aahhhhhh ....

~ aahhhhh aimez-moi aussi fortement que vous venez, Youko-chan ~ .... ~ je viendrai pour vous à chaque fois ~ mmmmmnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 13:48

~ Aaahh à travers ce délice... ~ votre voix Oseki-kun ~ mmm aimez-vous cela autant que moi? ... ~ vous qui êtes si fier.... ~ regardez-moi être aussi fière de cet état ~ aaahh cet état dans lequel je vous mets aussi...

* Ayant ramené sont regard sur Oseki avant que celui-ci n'ose la regarder à nouveau, elle put, éperdue durant les plus hauts sommets, observer comment il se faisait entièrement esclave de ces sensations qu'ils se partageaient et se créaient l'un et l'autre. Ce n'était pas seulement l'atteinte d'un plaisir plus vif etplus haut que tout les autres, c'était rester dans un état de jouissance qui ne voulait pas redescendre, et où le corps n'était qu'une victime d'à quel point c'était délicieux. L'humidité entre eux était telle, et la vitesse à laquelle ils se rencontraient dans toute cette chaleur rendait impossible pour Youko de distinguer les apogées subséquentes de son amant, cette fois purement animée par cette voix et cette frénésie qui s'emparait de lui. Elle libéra sa hanche pour aller rechercher de ses mains cette courbe suivant jusqu'à son menton de ses deux mains, les glissant jusqu'à son torse, et s'y agrippa à quelques reprises, d'abord avec une grande douceur puis plus fermement, utilisant cette poigne pour accentuer le mouvement que son bassin faisait sur lui. *

~ Aaaahhmmm ~Aahhh! ~ aaah cette fois... ~ mmm c'est moi qui vous ai entièrement ~ Oseki-kun.... ! Aah~ vous n'auriez pas été... ~ doux... ~ mais ainsi c'est... ~ c'est moi qui vous aurais dompté...

~ Monter sur vous et vous couvrir de mes baisers... ~ à défaut de savoir... j'imaginais les étreintes d'adolescents... ~ quelques audacieux touchés... ~ mais jamais un tel érotisme.. ~ jamais atteindre un abandon et un plaisir aussi enivrant... ~ vous avez tout changé... ~ vous avez pris mon amour et en avez fait le plus torride préliminaire... ~ Oseki-kun peu importe le premier toucher à dépasser la limite... ~ Je me serais abandonnée à vous en tentant de vous posséder tout autant...

* Continuant des mouvements de bassin de plus en plus habiles sur le corps de son amant, Youko l'observa cette fois en étant beaucoup plus attentive à chacune de ses réactions, et ne ralentit que lorsqu'elle eut l'impression d'avoir pris toutes les onces de son plaisir. Son corps à elle avait prit le tout si aisément dans cette position qu'elle pouvait se permettre de tout donner à Oseki, voyant comment en fait, c'était elle qui gagnait sur lui à chaque fois qu'elle bougeait les hanches en suivant ses ardentes recommendations. Et lorsqu'il sembla au point tournant de son énergie, elle laissa ses mains re-glisser jusqu'à son visage, descendant vers lui pour rejoindre ses lèvres alors qu'elle le quittait du bas du corps pour retrouver cette courbe contre lui qui l'avait si bien qualifiée de sirène, et qui n'attendait plus que l'étreinte passionnée qu'elle espérait mériter en retour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 14:27

*Quelque part parmi ce plaisir divinement partagé, leurs regards s'étaient croisés et chacun s'admettait silencieusement comment leur recontre était encore plus délicieuse que la précédente, comme si chaque fois ne faisait qu'augmenter le degré de plaisir possible. Oseki entendait les paroles confiantes de Youko alors qu'elle glissait ses mains sur lui avec douceur et fermeté, dans une combinaison qui lui était propre à elle seule. Il sourit à travers sa respiration, sachant très bien à quel point Youko avait raison dans cette situation hypothétique qui aurait forcément été aussi érotique, peu importait comment le premier contact avait lieu. Commencait-elle à réellement comprendre le contrôle qu'elle exercait indirectement sur lui? Ralentissant le rythme avec elle, Oseki la sentit qui se penchait vers lui et se redressa légèrement a sa rencontre. Ses mains quittaient ses hanches pour l'entourer vivement partout dans son dos, et dans le court instant où ses mains changeaient d'emplacement, Oseki lui répondit quelques paroles avant de s'emparer de ses lèvres dans ce baiser passionné qui concluait l'intensité de leurs unions répétées.*

~ Domptez-moi à tous vos angles... ~Mmmnnnn

~ Je veux tout découvrir de vos plaisirs, Youko-chan... ~ le meilleur angle, votre position favorite, ~ chacune de vos courbes si exquisement offertes... ~mmmmm ... ~ vous vous adaptez deja à moi, à ma forme, à mes préférences... vous voulez être tout ce que je désire ~ et mmmmm~ vous le réussissez en y prenant autant goùt que moi~ ...

*Cette fois, Oseki tenta d'entourer l'une des jambes de Youko des siennes mais c'était bien plus difficile qu'il en l'aurait cru. Ses bras avaient beau la tenir dans une étreinte exprimant toute l'affection et la satisfaction qu'il ressentait, Oseki permettait à ses mains de caresser le dos de sa belle avec l'envie évidente de ne laisser aucune parcelle de peau intouchée. Il voulait que son toucher brûlant empreigne chacune de ses cellules, et que ses mains puissent la tracer sans un oubli. Il aurait pu être intimidé de se faire dire qu'il était pris par une femme, par une si délicate femme, mais Oseki y voyait une possessivité de sa victime qui lui plaisait au plus haut point. Elle voulait de lui, elle voulait ses châtiments, elle voualit son intensité, et voulait en être l'unique réceptrice, comme il désirait être le seul à recevoir ses sentiments et chacun de ses secrets. Plus elle se l'appropriait, et plus Oseki y répondait davantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 14:44

~ Mmmmmm

* Il n'y avait aucune hésitation dans la facon dont Oseki venait l'embrasser et l'enlacer avec une passion qui n'avait aucun égal. Youko gémit dans le baiser, ressentant à la fois l'intensité de ce qu'il lui tansmettait comme un plaisir sans égal, de voir comment leur attirance, son attirance, et leurs jeux se traduisaient en une connexion magnétique des plus ensorcelantes, et que tous les deux en étaient tout autant épris. Elle caressa ses lèvres, et sa langue avec avidité et gratitude tout à la fois, et peut-être avec un peu de fierté de l'Avoir ressenti sous elle autant aimer cela. Ses doigts parcouraient son visage, derrière ses oreilles, sa chevelure qui commencait à sécher finalement en lui témoignant l'ampleur de comment son coeur s'emballait d'être ainsi tendrement contre lui. À nouveau le bas de leurs corps était couvert de leur manque de sagesse, et bien que tous les deux avaient couverts leurs cuisses, cette fois ils étaient à égalité. Youko recevait tout depuis le départ, devant rester ainsi marquée de leurs plaisirs jusqu'au prochain, mais cette fois par gravité, Oseki avait tout autant recu. Elle sourit contre ses lèvres, puis dût s'enfuir embrasser son cou délicatement, afin d'haleter et récupérer son souffle. Elle s'étendit entièrement contre lui, ses jambes entre les siennes, et couvrant tout son corps du sien, le complétant avec chaleur. *

~ Mmmm j'essayerai... mais vous ne serez jamais longtemps sage ~ mon voyou...

Vous savez... j'aurais cru qu'une homme comme vous n'aurait jamais apprécier être ainsi sous son partenaire... ~ et pourtant... ~ mais en même temps... ~ vous ne m'avez jamais laissée completement agir par moi-même... vous avez choisi l'angle, la vitesse, et comment je devais vous rencontrer... ~ vous savez ce que vous aimez et vous me le montrez... ~ et je crois que c'est ce qui me plait autant.. ~ vous m'envahissez d'un plaisir plus puissant que tout.. et vous me l'avez appris de la facon qui vous plait à vous le plus... ~ Donnez-moi tous les cadres que vous désirez, Oseki-kun... ~ j'y fleurirai à chaque fois..

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 15:15

*Souriant fièrement d'entendre le surnom que Youko lui donnait, Oseki ne savait pas si c'était le mot "voyou" qui l'amusait ou bien le fait qu'elle le précédait d'un pronom possessif qui lui donnait autant cette envie de sourire. Lorsqu'elle s'étendit doucement contre lui entièrement, il referma ses bras plus tendrement sur elle, la maintenant contre lui dans une étreinte où il pouvait lui démontrer combien elle lui était précieuse.*

~ et je voudrai toujours vous garder...humide, ma sirène ^~ 

Vous me donnez envie de vous surprendre à chaque fois, Youko-chan... cela vous séduit, n'est-ce pas? Je veux lire la séduction sur votre visage, je veux la ressentir affecter chacun de vos gestes... et quand vous vous approchez de moi ainsi... quand vous me transmettez vos émotions à travers vos lèvres, vous me donnez envie de m'y lancer moi aussi, Youko-chan.

*Les yeux doucement clos, Oseki caressa la nuque de sa belle avec le même type de douceur que ce dont il avait fait preuve en lavant sa chevelure. Sa respiration se calmait tranquillement, suivant encore un rythme bien rapide mais qui s'apaisait à chaque mouvemnet où il glissait doucement ses doigts contre la peau fraiche de Youko. Ses mots avaient toujours une teinte osée, mais sa sincérité y était tout autant. Il tourna légèrement la tête pour déposer ses lèvres parmi la chevelure de Youko. Meme s'ils venaient de se laver pour nettoyer les multiples preuves de plaisirs partagés, ils étaient deja a nouveau couverts de plus récents. Oseki eut un petit sourire a cette pensée, son subconscient rempli d'images de comment Youko s'était courbée contre lui, de comment elle avait gémi ses plaisirs, et de cette poignante facon dont elle lui transmettait ses sentiments. Inconsciemment, il commencait a perdre contact avec la réalité et se mit à marmonner quelques paroles, quelque part entre ce qu'il pensait et ce qu'il désirait réellement dire à Youko.*

~ ...je voulais tellement vous avoir... je commencais à croire... que vous n'oseriez jamais... hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 15:35

Tsssk! ~ Oseki-kun !

* Émettant une petite plainte en l'entendant ainsi répondre de facon aussi osée, Youko qui l'embrassait délicatement contre son cou se vengea d'une petite morsure sur sa peau en émettant quelques petites protestations. Ensuite elle le relâcha et se colla davantage à lui en ayant un doux rire, fermant les yeux en savourant avec délice toute la tendresse qu'il lui transmettait ainsi après l'amour, et cette facon si addictive qu'il avait de la serrer contre lui, comme si elle était le plus grand de tous les trésors. Ele recut ses baisers contre sa chevelure et ses caresses contre sa peau en savourant chacun et chacune, voulant les ressentir dans l'ampleur de qu'ils transmettaient. Puis, Oseki la resserrait contre lui et prononçait quelques paroles qui la surprirent au plus haut point. Elle acolla tout son visage contre le cou d'Oseki, fermant les yeux pour bien réfléchir à ces mots avant de répondre. Elle referma à son tour son étreinte sur lui, possessivement. *

Vous m'attendiez n'est-ce pas, Oseki-kun? Vous avez désiré que je sois la premiere à me compromettre, et ce malgré la relation que vous aviez. Malgré que vous aviez déjà dans vos bras, la personne que vous m'avez déclaré aimer le plus au monde. Je n'ai jamais pensé qu'il vous traitait à votre juste valeur, mais il était aussi possible que vous n'étiez pas au même stade de vos sentiments, chacun... je n'aurais pas pu m'interposer sans avoir la certitude que votre coeur allait me laisser une chance de m'approcher.

Ahh mais vous étiez le premier à me remettre à ma place pourtant! «Pas si vite, Youko-chan!» Tsk! Vous étiez inaccessible et vous le savez... Sinon... vous auriez remarqué bien avant... que j'avais assorti mes dessous en Lailah lors du premier tango, et que ceux de notre premiere pratique étaient aussi sélectionnés en pensant à vous ~ ! Je vous ai écouté en allant me coucher alors que vous restiez éveillé... votre lit frappant le mur du mien... ~ j'ai mangé et bu mon café à la vitesse la plus lente de toute ma vie pour vous avoir le plus près de moi le plus longtemps possible... ~ Vous n'attendiez que le moment où je désobéirais à vos propres règles, alors que je croyais qu'il fallait que je les respecte pour vous séduire...

* Sachant bien qu'elle avait prononcé des mots tendus, Youko termina habilement ses paroles d'une conclusion qui résumait entièrement comment la folie les avaient pris tous les deux. Oseki était injuste d'avoir attendu qu'elle explose de désir pour lui pour se manifester, et qu'elle soit la seule à prendre toutes les chances mais inconsciemment Youko savait qu'il avait eu besoin de cette culmination, qu'il désirait quelqun qui allait se compromettre en entier et tout céder pour lui. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il veule moins que tout d'elle depuis le départ de toute manière, car c'était ainsi qu'il était et qu'il la fascinait depuis le début. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 16:05

*La difficulté de ses aveux était qu'Oseki était en fait en train de lutter entre l'éveil et le sommeil. Il se savait en train de prononcer des mots, mais étaient-ils réellement ceux qu'il croyait, ou bien son subconscient avait-il laissé entendre ses pensées? Les bras de Youko se serraient sur lui, le gardant ainsi plus près de l'éveil. Avec cette proximité, il entendait très bien les mots de sa belle, et même en ressentait tout l'écho contre son torse. Il fit un petit sourire contre sa chevelure de l'entendre lui rappeler ses propres mots, sachant très bien qu'il les avait prononcés en essayant de contrôler son envie de la couvrir de ses baisers.*

... vous et moi... nous avions tous les deux des raisons... de ne pas vouloir se compromettre. Autant... face aux uatres que face à nous-mêmes. ... Youko-chan, je ne pouvais pas me laisser... vous laisser... il ne devait pas y avoir une once d'hésitation.

~ Vous... étiez sage... ~ je voulais vous provoquer... ~ je voulais ...que vous n'ayez que moi en tête Youko-chan... je ne pense...qu'à vous rendre complètement obsédée et vous... ~me montrer encore plus toute votre délicatesse...

*Écouter était plus facile que parler, et autant qu'il désirait lui ouvrir son coeur, autant qu'il le faisait plutôt maladroitement. Oseki n'avait pas l'habitude des confidences, il n'avait pas l'Habitude des sentiments non plus, mais etre aussi apaisé et satisfait, être rempli de bonheur au point que même lorsque tous ses muscles s'endormaient il souriait encore, le faisait se livrer plus ouvertement qu'il se le permettait habituellement. Il enregistrait les informations, comment Youko avait déja commencé à enfiler des dessous de rêve pour lui, et comment elle espérait a chaque fois une ouverture. Elle voulait être prête, si jamais il y avait une mince chance, elle n'aurait pas hésité. Oseki n'avait pas remarqué, parce qu'il avait essayé de garder les yeux fermés sur la tentation qui s'installait de plus en plus auprès de lui. Il revoyait leur soirée où Youko avait en effet mangé et bu bien plus lentement qu'a toutes les autrse occasions, et comment elle avait caressé sa joue avant de partir. Il revoyait comment il avait découvert que leurs chambres étaient en miroir, et comment il avait fait exprès de laisser ce petit espace pour que le lit vienne frapper contre son mur. Il revoyait la surprise sur le visage de Youko alors qu'il refusait de cesser de la voir, et cette expression séduite a chaque fois où il la découvrait davantage de ses mains a chaque répétition de la danse. Chacune de ses images lui apportait un sourire, et a chacune de celle-ci, Oseki sentait comment son coeur s'emballait malgré le ralentissement de chacune de ses fonctions. Le sommeil le gagnait, et pourtant il ne voulait pas, parce qu'il avait encore tant à dire à Youko et dans sa tentative de lui exprimer tout a la fois, il ne parvint qu'a poser une question, entrecoupée de respirations lentes trahissant comment la fatigue s'emparait de lui.*

~ Que dois-je faire... pour m'assurer que vous... m'aimiez autant à chaque jour... ? hmmm... hmmm Youko-chan...

Ne changez pas d'idée.... ne soyez pas décue... maintenant que vous m'avez ... maintenant que vous savez... est-ce que votre désir d'un voyou n'est qu'une expérience torride passagère...? ... Youko-chan... je ne vous relâcherai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 16:25

Je sais Oseki-kun... je sais que vous n'étiez pas prêt lorsque j'ai commencé à l'être mais peu importe.. maintenant que vous traversé cette limite, maintenant que vous vous êtes lancé dans mes bras, et que vous avez écouté mon amour... resterez-vous près de moi?

~ Restez vous-même... provoquez-moi et... serrez-moi. Vos taquineries, vos sourires, votre grand coeur... ~ mes sentiments ne changeront pas parce que je vous les ai admis, Oseki-kun... ~ vous pouvez dormir sans crainte... ~ il vous sera toujours impossible d'esquiver mes bras durant la nuit... ~ je vous l'ai promis...

* Relevant doucement la tête pour déposer un long et très délicat baiser sur la joue d'Oseki, Youko remonta son autre main pour caresser son visage en l'amenant vers ses lèvres. Elle laissa ensuite ses doigts remonter jusqu'à sa chevelure, qu'elle comptait bien tendrement fourrager jusque dans le sommeil. Son coeur battait terriblement fort, et bien qu'elle ressentait de multiples craintes et pensées être évoquées dans son amant, elle avait bien l'intention de toutes les effacer, et de lui offrir cet espace dans ses bras où jamais le repos ne serait attaqué de songes non voulu. Elle voulait chasser toutes ses peines, et le protéger en lui donnant tout de son amour, dont il pouvait se laisser couvrir toute la nuit. Elle était si bien contre lui qu'elle n'allait pas s'enfuir. Obéissante à la passion qui les avaient unis depuis la veille, elle n'avait écouté aucune limite, bravant toute la bienséance apprise, et s'était abandonné à corps et coeur ouvert à celui qu'elle désirait. Elle l'avait amené ainsi dans sa chambre à nouveau, et ici, tout ce qui appartenait à Youko accueillait Oseki d'une aura chaleureuse et apaisante. Ce n'était pas un monde bâti ensemble, c'était une ouverture dans le sien, parce qu'en premier, Youko voulait l'amener dans le sien et tout lui faire découvrir. Peu à peu, elle espérait bien découvrir le sien tout autant. Il y avait une énorme preuve d'affection de vouloir découvrir le jardin de l'autre, d'en connaître tous les détails, et de les aimer, un à la fois, parce qu'ils sont la représentation de cette personne désirée. *

Je vous aimais avant cette aventure torride Oseki-kun... alors.. laissez-moi espérer que cette merveilleuse St-Valentin n'était que le début... et si ce n'était qu'éphémère.... laissez-moi vous transmettre à quel point je n'avais jamais rien vécu de tel.. que pour moi, c'était le plus beau weekend de tous... arigato Oseki-kun... arigato pour tout... et pour cet espoir que c'est le commencement d'une encore plus grande histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: