AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 20:34

* La noirceur était à la fois perturbante et enveloppante, et à l'arrière, c'Était bien plus ombragé qu'à l'avant. Suivant Oseki aveuglément, Youko sentait son coeur battre plus rapidement à chaque pas qu'elle faisait derrière lui pour rejoindre ces sièges. Il lui avait prit des places bien à part, et se sentait un peu plus réfléchir la lumière, ainsi avec sa robe blanche, que lui qui était plutôt masqué par la pénombre. Elle s'assied à ses côtés, assez carrée, sagement, posant ses mains sur ses genoux après avoir bien placé le rebord de sa robe sous ses fesses et sur ses jambes, un peu interdite d'être ici, ne sachant quel était le film, et n'y songeant pas réellement non plus, malré les louchetés qu'ils risquaient de voir lors d'une St-Valentin. Elle notait toutes ces têtes dans les rangées en avant, et réalisait qu'elle était bien à l'arriere. Tournant la tête d'un côté et de l'autre, elle tenta de prendre conscience de ce nouvel environnement, et donc fut une seconde inattentive à Oseki. Bien sur, celui-ci en profitait pour la ramener à l'ordre, murmurant des paroles qui révélaient subtilement ses intentions, la faisant respirer plus rapidement, après avoir avalé un petit coup. Mais comme il agissait rapidement, elle n'eut pas la chance de se préparer à recevoir sa premiere attaque et sursauta violemment sur son banc, faisant à la fois claquer ses souliers sur le plancher et couiner le mécanisme du banc. *

Aah!

* PLaquant sa main sur sa bouche elle détourna vivement le regard de sur l'écran vers Oseki, lui faisant de gros yeux qu'il ne pouvait voir, voulant à tout prix se cacher de quiconque se tournerait vers eux s'ils l'avait entendue. Elle serra les cuisses ensemble, et ressentit les douces caresses à cet emplacement, celui qui, autant dans la danse, sur son lit, ou dans sa voiture, la faisait trembler d'envie. Se remettant de sa surprise, elle baissa ensuite ses yeux vers ses jambes qu'elle ne voyait pas et sauf se tendre, ne fit aucun geste pour enlever la main de son amant. Elle la savait présente, elle ressetait chacun de ses doigts, la chaleur de ceux-ci, prenant conscience de leur moindre mouvemet et des frissons qu'ils créaient. *

Vous! A peine assis que vous faites déjà le voyou? Je savais que vous comptiez vous rebeller, mais je ne m'attendais pas à une telle fermeté, surprenante et vive, me saisissant de la sorte! Vous n'attendiez que cela, n'est-ce pas? Ah... aaah mais n'enlevez pas votre main.. s'ils... si personne n'a remarqué... gardez-là sur moi.. hmmm~...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 20:58

*Bien fier d'avoir réussi à profiter des multiples distractions de la pièce et de l'Environnement pour ainsi surprendre Youko, Oseki affichait un sourire des plus satisfaits de l'avoir ainsi surprise. Il ne pouvait que voir qu'elle s'téait retournée furtivement vers lui, et voyait cette main sur sa bouche avec grand amusement. Se mordant les lèvres en la regardant, Oseki voyait sa silhouette qui reflétait légèrement en blanc ainsi, et ne pouvait distinguer que grossièrement ses formes. Sa main sur la cuisse de Youko se resserra légèrement, puis ses doigts se mirent à caresser celle-ci en remontant très très lentement. *

~ Si vive... est-ce ma fermeté qui vous a autant surprise? ... Vous saviez que j'allais vous toucher... vous le vouliez tout autant que moi... ~ mmmm.... ~jusqu'où me laisserez-vous aller? ...

... Sshhhh ....

*Se permettant l'arrogance de lui murmurer de rester silencieuse, Oseki se demandait ce qui serait le plus risqué entre les réactions de Youko et les chances qu'il perde le contrôle et ne puisse pas s'arrêter. Personne dans la pièce n'avait eu l'air de réagir a ce petit échappement, ou du moins personne n'en faisait un cas. Oseki espérait que leurs comportement sseraient pardonnés par la St-Valentin, ses gestes purement motivés par cette envie insatiable de ressentir la chaleur corporelle de Youko et apprendre par coeur chaque fibre de sa peau. Il aurait pu poser son autre main sur elle aussi, mais son objectif était plutôt de profiter de la douceur de sa peau à chaque endroit, de cette façon dont il pouvait ressentir celle-ci s'hérisser et se couvrir de frissons. Dans la salle de cinéma, la vision était difficile et même l'audition l'était avec la force du volume. Il ne restait alors que le toucher pour pouvoir bien se communiquer, et Oseki comptait bien s'en servir pour montrer à Youko que cette folie dans sa voiture n'était qu'un autre épisode parmi tant d'autres de leurs incapacités à se résister. Rien ne s'était calmé, c'était beuacoup plus l'inverse, comme si chaque rapprochement donnait encore plus envie au suivant.*

~  je monterai mes doigts lentement... pour bien ressentir chaque frisson sur votre cuisse... ~mmmmm votre cuisse... la première fois uqe j'ai désiré ressentir vos dessous ~ ...et découvrir toute votre chaleur ~ ... ce fameux penché.... ~mmmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 21:16

* Entendre Oseki la chicaner de faire du bruit, lui ordonnant de rester silencieuse lui rappelait comment il l'avait remise à l'ordre juste après le temple du feu, alors qu'intéressée à lui, elle se penchait de plus en plus vers lui. Elle se mordit les lèvres en voulant bien lui obéir, mais pourquoi soudainement c'était aussi difficile de ne faire aucun bruit? La demande lui donnait encore plus l'envie d'émettre des sons, et elle savait bien qu'elle ne le pouvait pas. Elle resta donc interdite dans cette position, regardant vers l'avant mais ne voyant pas ce qui se passait devant elle, car elle n'accordait aucune attention à l'écran. *

Mmmmm ~ vous me confinez au silence pour profiter de cette barrière que vous savez que je ne veux franchir... aahh allez-vous me mettre au défi? ~ ce que je peux endurer avant d'émettre une décibel de trop?

* Amenant l'une de ses mains à sa poitrine, sur son coeur, étalant les doigts vers son cou, elle tenta de se contrôler comme elle le pouvait, sachant que si elle donnait toute son attention au toucher de son amant, celui-ci semblerait encore plus délicieux que si elle tentait d'amener ses pensées ailleurs, mais ce n'Était pas partie facile. Dès qu'elle croyait avoir réussi, le frôlement devenait plus ferme ou délicat, et sa cuisse se trahissait à nouveau en frisssons. Elle resserra ses jambes ensemble, pointant les pieds un à un dans ses souliers, attendant malgré elle le moment où Oseki remonterait ses doigts, car clairement c'Était ce qu'il allait faire, non? Il n'avait aucune intention de rester sage, alors il la testerait ainsi. Jusqu'à présent, c'Était comme la danse, mais était-ce acceptable d'aller au dela de la robe en cinéma? Allait-il réellement le fiare? Ses yeux fixaient le film.. qu'était-il? elle ne savait pas ce qu'elle regardait, cette fois ne voulant pas se faire surprendre par un autre geste. *

~ Vous n'avez jamais eu l'intention d'écouter ce film... vous vouliez jouer à ce jeu depuis le départ... ~ aahh Oseki-kun... d'accord jouez avec moi... ~ pourrais-je durer aussi longtemps que durant notre tango? ... irez-vous.. plus loin encore que la danse ne l'a permis? ~ aviez-vous... ce même désir d'évoquer toute cette chaleur en moi à ce moment-là? l'aviez-vous la toute premiere fois que vous avez caressé ma cuisse..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 21:54

~ Mmmm vous acceptez docilement... aahhh vous êtes en effet, très sage, ~ Youko-chan... tiens, vous enlevez cette main de vos lèvres... tiendrez-vous le coup? ...mmmmm~  ... m'en voudrez-vous de ne pas réellement vouloir écouter ce film, Youko-chan? Vous-même... vous n'avez même pas regardé les affiches ou les choix des films, ne? Vous vouliez que ca se passe ainsi...vous attendiez sagement ce que votre délinquant ferait de vous dans cette noirceur ~ ...

*C'était très intéressant de jouer ainsi avec le feu d'une toute autre façon, et Oseki avait l'impression de passer ses doigts sur une flamme, apprenant les limites de ce qu'il pouvait faire avec celle-ci avait de s'y brûler lui-même. Il avait beaucoup moins d'accès aux réactions de Youko ainsi, et était bien plus conscient de son propre plaisir de la caresser de ses doigts. Il frémit en ressentant le tissu de la robe sur l'envers de ses doigts, laissant entendre un léger soupir de plaisir tout près de Youko. Si celle-ci parvenait a regarder l'écran, lui était incapable d'enlever ses yeux de sur elle, tentant de tout voir de chacune des réactions qu'elle pouvait avoir. Il ressentait ses jambes se tendre, cette légère montée alors qu'elle pointait les pieds... et comment sa peau continuait de frissonner en suivant le mouvement de ses doigts. *

~Aahhh c'est difficile lorsque je ne vous vois pas... ... dire que les premières fois uqe je vous touchais, c'était difficile parce que je vous voyais... vous faire redresser de mes mains à votre taille ... ~ glisser ma main entre vos seins... aahhh~... votre cou si ouvertemnet offert ~ ... ce tango m'a exposé à tout ce qui m'attirait chez vous, Youko-chan~ ...et maintenant... j'y suis complètement accro ~ ...

*Osant continuer de glisser ses doigts lentement contre la peau de Youko, Oseki les faisait monter un peu sous la robe de celle-ci. Avec la noirceur et le bruit, il ne savait que très peu comment celle-ci réagissait à cet audacieux toucher qu'il prenait plaisir à répéter sur son corps, aimant beaucoup trop remonter sur sa cuisse. Si cela continuait ainsi, ce serait lui qui perdrait le jeu et tranquillement, il commencait a en etre conscient. Il fallait qu'elle le chicane, ou qu'elle lui dise que c'était assez, parce que sinon, bientôt il poserait ses lèvres à son cou et ne pouvait prédire s'il allait être capable d'arreter cette main ou pas.*

... aahhh~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 22:10

~ aaah aah vous trichez! ce toucher, mais c'est vous qui vous commettez d'un soupir! Mmm ~ que se passe-t-il dans vos pensées..? Ooh... serais-je.. plus en contrôle que vous par hasard ?

* Concentrée sur contrôler ses frissons et ses réactions à l'Exploratrice main qui remontait sur sa cuisse, révélant ainsi combien elle était sensible, et de plus en plus, à force de recevoir ces lentes et brûlantes caresses qui remontaient maintenant jusqu'à franchir le tissu de sa robe. Elle frémit à cette hauteur, car comme dans la voiture, tout le mouvement se transmettait jusqu'à l'autre côté, sur son aure jambe. Oseki était plus lent qu'en voiture, et révélait ainsi à Youko combien habituellement le sens de la vision et de l'ouie étaient importants pour qu'il se situe. Elle ressentait comment il avait besoin de plus pour voir si elle aimait cela, mais elle, pour l'instant, se torturait habilement à rester sage, se crispant, se tendant, mais ne lui offrant que très peu pour ravir ces deux sens, victorieusement. Après tout, elle n'allait pas perdre la partie si rapidement. Ce fut pourtant, lorsqu'elle entendit la voix d'Oseki, elle se tourna vers lui, reprenant sa propre respiration, à travers des lèvres qui souriaient victorieusement. Elle prit quelques instants pour s'habituer à la faible luminosité afin de déterminer sa silouhette et se tournant bien légèrement vers lui, elle posa deux doigts sur son torse, ne sachant pas vraiment leur hauteur sur celui mais peu importe, les faisant escalader un à un sur lui, jusqu'à son cou, remontant jusqu'à ses lèvres, et plaqua un doigt sur celles-ci, et pressant légèrement contre elles en ajoutant le deuxième, pour le chicaner d'avoir osé faire un son. *

~ Aahhh retenez-vous aussi Oseki-kun... ce n'est que le début voyons... ~ mmmmhhh

* Souriant avec audace, cette fois elle se demanda s'il enleverait sa main si elle oserait faire la même chose.. ou si ses doigts descenderaient dans son cou, caressant le tour de son oreille. Serait-il à nouveau aussi tanant ou se calmerait-il? Oserait-il un son à nouveau? C'Était tentant de savoir, mais Youko commenca par caresses ses lèvres un instants, signifiant qu'elle était bien prête à jouer avec lui, comme quoi elle ne le laisserait pas gagner si facilement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 22:41

*Notant que Youko se tournait vers lui, Oseki rougissait dans la pénombre car il savait qu'il s'téait trahi et que sa partenaire n'y avait rien manqué. Il frémit au premier contact qu'elle se permit sur lui, bombant légèrement le torse malgré lui et cessant de respirer un court instant. Puis, alors que Youko les faisait monter sur lui, Oseki se remit a respirer plus profondément, bombant et relachant son thorax de facon plus marquée. Il sentit le doigt que Youko pressait a ses lèvres, puis le deuxieme. Il en comprenait la gestuelle, qui a son tour venait lui dire de se taire, et bien qu'il aurait pu sourire ou s'emparer de ses doigts, Oseki préféra profiter de la sensation et laisser le temps a Youko de choisir ce qu'elle ferait de ce geste.*

~Aaahh je sais... ce n'est que le début mais... dans cette noirceur, dans ce silence... et ce stupide accoudoir qui nous sépare... je suis encore plus confronté à toutes mes pensées, et combien elles sont envahies de vous, Youko-chan. Je n'ai pas besoin de vous voir présentement pour connaître la lueur de votre regard, la fierté sur vos lèvres entre-ouvertes, cet air taquin qui gagne tous vos traits et cette légère rougeur sur vos joues... ~ aahhh.... je revois comment vous courber votre dos, me présentant votre poitrine, accentuant votre taille si fine que je peux la saisir d'une seule main... ~mmmmm..... ~ la forme de vos seins, leur fermeté.... comment la pointe se dresse et comment vous mourrez d'envie que j'y passe mes doigts.... et ~ vos cuisses... vos jambes... cette manière dont vous vous accrochez à moi... si possessivement et avec une sensualité sans limite~ ...

*Alors qu'il croyait qu'il serait celui qui oserait le prochain mouvement, Youko se mit à caresser doucement ses lèvres avec ses doigts et Oseki ne savait pas comment rester de marbre devant une telle provocation. Il entreouvrit ses lèvres, acceptant cette caresse alors que sa main contre la cuisse de Youko se serra légèrement et trahissait qu'il était plus qu'attentif à ses attaques sur lui. Ses doigts remontèrent un peu plus que prévu contre sa cuisse, ne touchant pas encore le dessous mais ne pouvant pas y etre plus près sans le toucher. Il ressentait comment sa chaleur corporelle s'émanait tout près et faisait tout son possible pour n'émettre aucun son autre que celui de sa respiration qui s'accélérait.*

~ ... vous... mmmm~  ... ~ comment se fait-il que je n'arrive pas... a savoir si je suis plus excité que vous... aahhh~ ... Youko-chan, j'espère vraiment que vous ne teniez pas à l'histoire de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 23:00

~ Aaaahh réalisez-vous, Oseki-kun..? Que vous êtes déja fébrile? ... ~ que de nous deux vous allez être le premier à craquer? ~ Mmmm c'est une intéressante tou.. tour...nure... ~aaahhh ! ~aahh ne montez pas si haut.. nnnnhh~

Nn- ....

* Retenant vivement un son, Youko serra fortement les lèvres ensemble, trahissant le tout d'une respiration plus forte, qui peut-être était plusaudible que le soupir qu'elle aurait émit. Elle se tendit sur le banc, avancant légèrement le bassin vers la main d'Oseki, mais resserrant les cuisses pour ne pas lui révéler tout l'effet de cette audace, et la chaleur qu'elle produisait lorsqu'il osait s'aventurer ainsi près. C'Était presque plus excitant encore que s'il la touchait directement, stimulant toute cette peau si sensible qui l'appelait davantage à chaque caresse. Elle attendait chaque effleuremet impatiemment, comme si le toucher qu'elle redoutait devenait une demande, qu'elle tentait de retenir. Croisant ses pieds ensemble, elle tenta de contrôler l'effet qu'il lui faisait, mais ne pouvait cacher combien cela lui plaisait. *

~ Vous montez sous ma robe comme si ce domaine vous appartenait depuis bien avant que je vous offre tout de mon corps... et maintenant que vous possédez tout.. ~ vous y montez sans hésiter... je regarde, je ressens votre main disparaître sous les replis, elle s'aventure dans mon intimité... ~ que faites-vous de moi de la désirer ainsi monter et m'y toucher? ~ n'est-ce pas terrible.. nous sommes au cinéma... tous ces gens, votre main entre mes cuisses... ~ aaahh Oseki-kun...

* La vague de chaleur qui s'épris de Youko ne pouvait passer inapercue. Ce n'Était pas seulement cet endroit de son corps, mais aussi toute sa peau qui se fragilisait, devenant avide du moindre toucher, s'hérissant de son cou jusqu'aux cheville, laissant une fine couche de sueur là où celle-ci était nue. Elle courba la poitrine doucement, laissat entendre son souffle s'échapper de ses lèvres entreouvertes sans gémissement mais sans subtilité quant à ce qu'elle ressentait. La main qui se trouvait contre Oseki prit quelques instats à retrouver son contrôle, et son premier instinct fut de glisser sur le côté, s'agrippant à sa joue avant de glisser le bout des doigts contre le contour de son oreille, tracant toute la forme de celle-ci, retenant son envie de le tirer vers lui, et d'amener celui-ci à son cou pour qu'il la dévore de baisers. Elle devait seulement garder assez de conscience pour lui transmettre aussi des frissons à son tour, et venger ces points faibles qu'ils s'inversaient en jouant le jeu à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 23:44

*Une portion de son subconscient avait assurément refusée d'etre celui qui perdrait en premier, ou du moins de perdre seul. Il entendit le son que Youko tentait de retenir avec beaucoup de volonté et Oseki s'avanca vers elle sans le contrôler, sans même s'en apercevoir. Il cherchait a s'abreuver de la moindre réaction qu'elle lui offrirait, captant le son étouffé, la respiration audible, tout pour camoufler ce gémissement alors que même son corps lui demandait de monter avec ce mouvemetn de bassin qu'elle faisait vers lui. Ses doigts caressaient avidement l'intérieur de sa cuisse, traçant ce territoire interdit afin de le couvrir entierement de sa main.*

~ Mmmmm ...tout le contrôle qu'il me faut.... pour ne pas vous amener sur moi ~ .... aaahhh~ je ressens comment la chaleur vous gagne Youko-chan~ ... percevez-vous comment ma main devient plus moite a votre contact? ... ~moi aussi je brûle...

*Complèetement absorbé par ce qu'il faisait, Oseki passa sa langue sur ses propres lèvres en ressentant comment tous les signaux de sa fébrilité se manifestaient sur son corps. Il manqua tout juste les doigts de Youko qui partaient a sa joue, puis son cou et finalement son oreille. Oseki y répondit en courbant sa tête contre sa main, lui démontrant a nouveau comment il aimait son délicat toucher sur cette zone de sa peau. Elle n'aviat pas a le tirer pour l'amener à elle, car même si la gestuelle aurait rappelée qu'il était un vilain garcon, Oseki en percevait toute l'invitation faite par Youko et il s'y pencha pour prendre la peau de son cou entre ses lèvres. Si le contact initial était passionné, il n'en fallu que quelques instants pour que ce baiser devienne une exploration de cet endroit si invitant. Oseki s'emparait de la peau du cou de Youko entre ses lèvres, caressant avec sa langue les zones nouvellement ciblées. Sa main a sa cuisse alternait entre quelques caresses et parfois quelques resserrements lorsqu'il aviat l'impression qu'il se trahirait d'un son.*

~ Aaah ... je viens tout juste de vous avoir et... ~ dès l'instant où je capte vos réactions... ~ ou juste de penser à toutes ces occasions où mes yeux se sont posés sur vous... ~ mmmm Youko-chan... ~ aahhh deux heures de cette torture? ... aahhh... me contrôler.. je dois ~mmmm me ... contr... contrô... ler ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 0:11

* C'était à la fois une excitation supplémentaire et un soulagement que de recevoir les lèvres d'Oseki aussi vivement à son cou. Ainsi il se prouvait plus fébrile encore qu'elle, et lui offrait une autre sensation sur laquelle se concentrer afin de ne pas céder à cette sur sa cuisse. Sa main qui caressait l'oreille de celui-ci passa vivement alentours de son cou, l'attirant à elle en remontant dans sa chevelure, le maintenant à son cou qu'elle exposa pour lui en détournant la tête de l'autre côté, tout légèrement. Sa respiation était en effet rapide, et elle ressentait maintenant la naissance de sa poitrine entrer délicatement en contact avec le corps de son amant à chaque inspiration. Oseki l'embrassait sans retenir sa ferveur, la parsemant de baisers et de sa langue, comme il l'avait fait avant de lui faire l'amour, et Youko ne put s'emecher d'y songer en fermant ses yeux avec délice, s'agrippant malgré elle à la nuque de ce bel homme. *

~ Aaahh à quel point étiez-vous capable de jouer à ce jeu Oseki-kun? Mmmm vous êtes brûlant... ~ vous ne.. retenez rien aaahh~ et moi suis-je supposée... ahhh comment... mmmmhh~ aahhh vos baisers juste là... là... mmmmhhh~

* Si elle ne pouvait réagir en paroles et en sons, tout son physique trahissait les sensations qui l'envahissait. Cette main ne cessait de lui voler sa raison, faisant frémir son corps en entier, qui commencait à se courber, et de plus en plus vers Oseki si près maintenant, ce qui retenait son élan. Elle se tournait légèrement vers lui, mais il ne fallait pas trop, car l'entourer de ses deux bras signifierait presque l'enlacer et se tirer l'un sur l'autre. Ainsi ils avaient un semblant de contrôle. Un semblant seulement. Elle gardait ses cuisses bien serrées, car si elle les relâchaient, elle avait l'impression que les doigts d'Oseki se glisseraient à l'intérieur sans hésiter, et l'idée de ceci était déjà assez troublante ainsi. Il ne cessait nullement ses caresses, et sa main moites commencait à faire de la friction sur sa peau, et Youko le ressentait comme une délicieuse torture, mais c'était si chaud à cet endroit qu'elle ne savait pas si elle tiendrait encore longtemps cette position. Fort heureusement il était caché sous cette robe sans la remonter... *

~Aaahh aahhh vous aimez le danger Oseki-kun... que sommes-nous entrain de faire? comment mettre un frein à ceci? ... ~ vous n'avez aucune idée de comment je frissonne de tout mon intérieur à retenir cette envie que vous me.... ~ et si je vous faisais la meme chose mmm ? ~ ma main sous votre chandail... ou même sur votre pantalon... ~ jusqu'à ce que ne pas détacher celui-ci ne soit plus une option ne..? ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 0:35

*Même si ce contact ajouté aurait bien pu faire flancher l'un ou l'autre, ou être la limite qui ferait que Youko lui laisserait entendre un gémissement, c'était plutôt une sorte de libération que de pouvoir se toucher davantage. Oseki avait de la difficulté à ne pas émettre de son alors qu'il prenait un vif plaisir à déposer ses baisers avidement sur le cou de sa belle, et encore plus alors qu'elle le maintenait avec une main ferme à sa nuque. Dans sa tentative de retenir ce gémissement, Oseki émit un petit son qui ressemblait a une sorte de ronronnement, échouant de ne faire aucun bruit. Heureusemnet, c'était très peu audible mais la principale intéressée pourrait très bien l'entendre. *

~ Aahhhh .... ~quand vous me tenez ainsi.... ~aahhh je ne crois pas ... que j'étais prêt à jouer mmmmm~.... ~ vous... ~ me rendez tellement fébrile... Je suis presque aussi impatient que lorsque j'étais un adolescent oui... ~ aahhhh ca y est ... je ressens même vos seins contre mon torse ~mmmm!!

*La sensation de ce léger mouvement de sa poitrine contre son thorax le rendait encore plus insistant de se pousser un peu plus contre elle. Remontant ses baisers plus près de sa nuque et de son oreille, Oseki était resté plutot au meme endroit contre la cuisse de Youko, ses doigts explorant toute la peau à disposition et commencaient a pouvoir découper la forme du dessous. Il ne es doutait pas que Youko considérait lui rendre la pareille, mais la chaleur de sa main rivalisait celle de l'intimité qu'il approchait dangereusement en caressant le contour du dessous au niveau de la hanche de Youko. Oseki était surpris de sa propre impatience, ayant l'impression qu'il allait perdre le défi d'un instant a l'autre tellement il prenait plaisir à caresser si rebellement la femme à ses côtés.*

~ Mmmmm ... mmmmm ~  vous gardez les jambes fermées.... aahhh vous ressentez toute la profondeur de mes envies, ne ~  ? ... Aahhh~ ...rien de mon excitation pour vous ne se calme, Youko-chan... ~ c'est encore pire que lorsque vous conduisez... je ne sais pas me tenir du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 0:55

* Frissonnant de plaisir aux baisers qui remontaient de son encolure à son oreille, Youko dût se forcer très fortement pour ne faire aucun bruit, retournat un peu la tête pour poser ses lèvres parmi les cheveux d'Oseki, y cachant toutes ses réactions en resserrant son étreinte sur lui, sa main ne cessant de caresser passionnément sa nuque et le haut de ses épaules. Elle capta le petit son qu'Oseki avait fait, et se rappelait qu'il l'avait fait une seule autre fois auparavant égalment, alors qu'elle l'avait touchée audacieusement. Son bel amant allait certainement ressentir combien cela lui plut, car elle respira de plus en plus fortement, s'appuyant contre lui, ne voulant maintenir sa poitrine qui se dressait pour lui loin de son torse, et cette chaleur qui s'immiscait de son corps, absolument partout, trahissant l'ampleur de l'effet qu'il lui faisait. Ceci, juste aux côtés des ces doigts qui s'aventuraient jusqu'à son nouveau dessous et Youko frémit quelques fois de tout son corps contre lui en ressentant à la fois la caresse et l'effleurement de la dentelle contre cette peau si sensible *

~ Vous êtes.. vous êtes si près... ~ tellement enivré... comme si à tout moment nous aurions le droit de nous abandonner à nouveau l'un à l'autre... ~ aaaahh vous vous aventurez plus loin mais.... ne voyez-vous pas que... ~ que vous me suppliez maintenant plutôt que vous m'explorez? mmm je dois être entrain de gagner ne?

* Souriant cette fois parmi la chevelure de son amant, Youko se courba davantage contre lui, mais surtout pour en liberer sa deuxième main. Le distrayant en prenant appui contre lui alors qu'elle respirait rapidement, elle se mordit les lèvres. C'était une réplique, comme au tango, non? Elle attendit quelques instants, profitant de ses baisers qui lui faisait perdre la tete, puis posa brusquement sa main sur sa cuisse, similairement à ce qu'il avait fait plus tot sur elle, et puis remonta jusqu'à sa hanche, glissant sous sa chemise pour tracer délicatement la limite de sa taille du bout des doigts. *

~ Vous êtes à un frôlement de prendre possession de moi à nouveau... mmmmm ~ vous m'emportez dans cette folie.. et vous êtes si près du but mais... avant que je vous cède la victoire... aaahh ~ vous méritez une petite lecon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 21:47

*La main de Youko à sa nuque le tenait encore plus fermement alors qu'Oseki percevait comment elle se maintenait contre lui autant qu'il cherchait à le faire lui aussi. Il ne pouvait pas ressentir l'ampleur de l'impatience de sa poitrine contre son torse, mais voulait y être acollé le plus possible à son tour. Oseki reçut avec une certaine surprise les lèvres de Youko dans sa chevelure, comprenant qu'elle y taisait un son mais n'entendant rien tellement le résonnement de son propre battement cardiaque couvrait les autres bruits. Youko était une femme intelligente, et rusée, car elle avait compris bien plus facilement que lui l'état dans lequel il était. Oseki tombait facilement dans son piège, enivré par les baisers qu'il prenait plaisir à poser partout contre son cou, son oreille, sa nuque. *

~ Mmmmm.... vous n'avez... pas vraiment peur, ne ? ~ aahh vous savez que vous pouvez ... faire taire vos gémissements sur moi ~ mmmmm.... ~ je ne suis qu'a quelques ---

Hm !!

*Fort heureusemnet, ses lèvres étaient bien ancrées sur la peau de Youko au moment où celle-ci posait sa main brusquement sur sa cuisse. Le contact le surprit et surtout la force de cette rencontre, puis la main remontait contre sa cuisse et jusqu'A sa hanche, le faisant frémir sous celle-ci. Ses lèvres se refermaient davantage contre la peau de son cou alors que son bassin avait indirectement suivi la main de Youko et s'était tendu légèrement vers l'avant a son tour. Oseki sentait sa peau se couvrir de frissons là où les doigts de son amante découpaient sa taille, tentant de se pencher légèrement vers l'arriere pour lui laisser un meilleur acces. Si elle avait cru qu'il allait l'arrêter, soit elle n'avait pas franchie la limite, soit il avait cherché à savoir à quel instant, elle aussi, poserait ainsi ses mains sur lui.*

~ Mmmm ... ~ vous aussi vous aviez envie de jouer... ~ vous pouvez vous le permettre...après tout, c'est moi qui vous amène dans le vice, ne? ... ~ aahhh ... passez vos mains délicates sur moi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 22:10

* Le film jouait, mais aucun ne s'en rendait compte ni ne l'écoutait. Après tout se toucher et se contrôler en plein cinéma était un bien meilleur défi, et aucun des deux ne se contrôlait réellement. Souriant contre Oseki, Youko capta son petit son de surprise, et comment son geste lui plut, guettant chaque réaction que celui-ci lui offrirait, alors qu'elle le redécouvrait de ses doigts à nouveau. Il l'embrassait plus fermement en réponse, mais ne l'empêchait pas au contraire il s'avancait vers elle, et recherchait son toucher. Et alors qu'elle songeait à se venger de cette main sous sa robe, elle ressentit son coeur battre encore plus rapidement en comprenant qu'en fait, c'Était elle qui tombait dans le piège. *

~ Aaaahh Oseki-kun vous... vous vouliez ceci depuis le départ! Hmmm ~ j'aurais dû m'en douter... alors que je croyais avoir une chance d'avoir le dessus, ne serait-ce qu'un peu... ~ vous n'attendiez que mes mains... ~ vous saviez l'ampleur de mon désir de vous toucher... ~ mmm ~ mmmm vous le savez et je ne m'arrêterai pas !

* N'allant donner aucun répit à Oseki, Youko était bien déterminée à lui faire savoir que même si elle tombait dans son piège, elle était prête à s'y lancer volontairement. Ainsi elle caressa la peau du ventre de celui-ci qu'elle venait de découvrir, tracant sa taille, et remontant un peu vers son torse, avant de redescendre. Cette fois elle y alla du bout des doigts, les avancant délicatement un à la fois, descendant sur son autre hanche, puis sa cuisse jusqu'à son genou. Elle y laissa sa main un court moment, le temps d'embrasser son amant à travers sa chevelure pour tenter de redescendre jusqu'à son oreille. *

~ Aahhh vous me provoquez... ~ à jouer encore plus fort avec vous...

~ Ssshhh...

* Et vivement elle remonta sa main jusqu'à sa hanche, exercant une pression avec ses ongles, rapide mais délicate, tout le long de l'intérieur de sa cuisse, frôlant sans y toucher, la proximité de son intimité. Elle en sourit, ce qu'il entendrait probablement, avant de passer taquinement l'extrémité de sa langue contre le pavillon de son oreille, comme c'Était tout ce qu'elle pouvait atteindre, mais c'était suffisant pour l'effet qu'elle désirait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 22:39

*Alors qu'Oseki répondait en augmentant l'intensité de ses baisers, il avait ainsi montré a Youko qu'il lui laissait carte blanche de s'en permettre elle aussi. Cela rappelait leurs multiples petits jeux, et comment ils se pourchassaient et se provoquaient a travers leur tango. En fait, ce tango démontrait bine leur dynamique réelle, et l'avait amené a un tout autre niveau. L'un et l'autre croyait tomber dans le piège de l'autre amant, et pourtnat aucun des deux ne s'en plaignait. Cette impatience et cette insatiabilité de se toucher n'était pas juste une excuse pour profiter de l'autre, mais bien pour le découvrir et le caresser encore plus. Oseki ne fit aucun mouvement ajouté sous la robe de Youko, lui laissant le temps de ressentir tout le plaisir de le toucher dans cette délinquance de leur emplacement. Remontant d'abord avec elle en suivant ses doigts, Oseki descendit ensuite avec elle, comme s'il essayait de s'offrir encore plus a ses caresses. Sa cuisse se tendait sous ses doigts et a ce point-ci, c'était bien évident qu'il avait voulu qu'elle le touche aussi. S'il frissonnait déjà à son toucher, Oseki ne se doutait pas de ce que serait la double attaque de Youko. Toutefois, il comprenait par son avertissement qu'elle oserait quelque chose.*

~ Shhh? ...Aahh~  mais que ferez-vous donc, Youko-ch ~aaahhhh ...

*Même s'il pouvait entendre le sourire de Youko de par cette proximité, Oseki avait beaucoup trop d'autres sensations a gérer pour le réaliser. La main de son amante remontait sa cuisse rapidement, juste assez fermement pour qu'il en ressente bien ses ongles mais en gardant toute sa délicatesse. Elle avait même l'audace de venir le caresser à l'intérieur de sa cuisse. Tout près de son oreille à elle, il laissa entendre un léger gémissement retenu, mêlant excitation et frustration, car elle était sensuellement cruelle avec lui et il savait qu'il l'avait cherché. Son bassin se tendait et cherchait a provoquer que la main de Youko soit tentée de le toucher plus intimement encore, alors qu'il ressentit comme elle venait tout juste frôler mais sans toucher l'endroit qu'il recherchait. C'était la définition meme de la tentation, non? Il ne s'était pas attendu a la deuxieme attaque a son oreille et mordit légèrement le cou de sa belle alors que celle-ci pouvait signer sa victoire sur lui. Peut-etre qu'elle ne le touchait pas directement, mais elle ne pourrait pas manquer qu'il se dressait juste à côté de sa main, serrant les cuisses dans l'espoir d'amener cette main un peu plus sur lui. Sa propre main glissa sous le tissu du dessous de Youko, caressant la peau de sa hanche et la forme de sa crete iliaque.*

~Mmnnn....

~ Aahhhh ... deux endroits en même temps... mes deux faiblesses! ~ ahhh comment osez-vous ~? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 22:59

~ Mmmmmm.... aaahh Oseki-kun... ~ moi aussi je peux gagner parfois... ~ Vous voyez j'ai inscris mon domaine sur tout votre corps... je vous ai dis que vous étiez ma précieuse possession... ~ aaah alors je peux jouer aussi...

* Plus que fière de son coup, Youko eut de la difficulté à retenir un son de pure satisfaction. Elle éprouvait autant de plaisir que ce moment où elle avait caché sa nuditié du pantalon d'Oseki, lui faisant remarquer qu'il ne portait même pas quatre morceaux... C'était dans cette facon dont il se savait victime d'elle mais ne l'empêchait pas de gagner du terrain, se livrant à ses caprices, avide de les découvrir, et d'en subir toutes les conséquences. Il était en effet plus qu'un voyou, recherchant cette indécence en public, et en semant l'ardent désir de le faire chez sa complice. Celle-ci avait une envie folle de l'embrasser mais ne pouvait le faire car il la mordait comme toute réponse et elle s'en tendait vivement, retenant ses gemissements. Elle ne put donc passer sa langue à son oreille une seconde fois, alors elle utilisa cette main si bien entourée jusqu'à la nuque de ce bel homme, et du bout des doigts, traca toute cette sensible place, puis effleura très doucement la peau dessous, celle qu'elle avait marqué si intensément plus tot. Oseki remontait sous son dessous et elle en frémit, se tournant légèrement vers lui, accollant sa cheville à la sienne, son genou au sien, retenant son bassin de s'arquer vers cette main comme elle le pouvait, se sentant déjà courber contre le banc bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. *

~ Aaahhh cette position et ces baisers n'ont rien d'acceptable en ce moment et comment... comment voulez-vous que je n'aille pas plus loin... ~ maintenant que vous m'offrez le fruit interdit..? ~Aaah Oseki-kun.. vous allez.. réellement me faire faire ceci... ne? ~ C'est votre faute... entièrement...

* Ces frissons qui traversaient les cuisses d'Oseki ne lui donnait que l'envie folle de les défiler à nouveau, caressant l'intérieur avec plus de désir et de passion encore que précédemment, ressentant uen vague de chaleur se propager dans son corps. Allait-elle perdre la raison? Elle était si enivrée qu'elle perdait la capacité de penser à autre chose que cette trance dans laquelle le plaisir et les sensations charnelles seuls existaient. Sa main sculpta toute la forme de la hanche de son amant, glissant jusqu'à sa fesse, ne laissant aucune parcelle de sa cuisse, l'extérieur comme l'intérieur, hors de son contrôle, et puis ramena ses doigts à l'intérieur, tout juste à l'aine, y faisant valser délicatement ses ongles, ne frôlant qu'accidentellement, vers le centre, vers l'intmité d'Oseki, car comme lui, elle n'allait que tracer les contours. Celui-ci s'immiscait sur les côtés de son dessous, alors elle ne lui offrirait que les côtés aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 23:21

*Sans qu'ils n'aient osé se le dire, les deux appréciaient de pouvoir jouer ensemble ainsi et Oseki prenait plaisir à laisser juste assez d'espace pour que sa partenaire lui réponde. Youko avait de moins en moins de craintes de s'y risquer et de s'en permettre avec lui, et maintenant qu'elle l'avait marqué plusieurs fois et qu'elle avait pris possession de son corps et de son plaisir, Oseki recherchait encore plus sa façon de jouer avec lui en retour. Il capta comment Youko était fière de son coup et c'était difficile pour lui de ne pas sourire contre sa peau en réponse. Les doigts de son amante quittaient leur emplacement a sa nuque et meme s'il y avait une certaine déception, elle ne fut que de courte durée car elle les glissait contre la peau fraîchement sensibilisée. Cette fois, c'était son tour de venir capturer son oreille entre ses lèvres alors qu'il tentait de ne pas commettre de sons trop audiblement. LA main de Youko osait jusqu'a sa fesse et c'était quasiment une invitation a la soulever, et comment elle ramenait ensuite sa main vers l'intérieur ainsi a son aine, Oseki le fit. Il souleva sa fesse pour inciter cette maint a glisser un peu plus vers l'intérieur. *

~ Mmmm ...vous essayez de me montrer la torture que je vous offre... n'est-ce pas? ~ aahhh c'est...en effet bien cruel... ~mmmm ... ~ allez... ~ juste un peu, ne? ... ~ aahhh vous ne voulez pas... que je salisse mes nouveaux dessous, hm? ... ~ Youko-chan... vous aussi vous serez... ~Mmmm...

*Comme il aimait jouer, aussi dangereusement que cela puvait être, Oseki aimait chacune de ses sensations de plaisir qui n'avaient pas besoin d'être des touchers directs à leurs intimités. Toutes ces caresses indirectes parlaient encore plus, et démontraient comment la sensualité entre eux était si forte, qu'elle était un danger constant en soi. Une partie de lui avait envie de voir a quel point cette sensualité pouvait les dominer, tous les deux, et alosr il suivit le contour du dessous de Youko de ses doigts, sans jamais exagérer dans son exploration. Il en tracait le contour, et glissait tout juste légèrement ses doigts sous le rebord mais sans toucher directemetn ce qu'il camouflait. Oseki commenca par suivre la courbe du dessous du côté le plus près de lui, puis alors qui'il ne pouvait pas faire la suite, il changea de côté en faisant attention de ne pas transgresser sur la zone interdite. Cela faisait partie du plaisir du jeu, apres tout, et il reprit la meme exploration de l'autre côté en étant...relativement sage.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptySam 9 Mar - 23:41

~ Aaahh aahh Oseki-kun... N-non pas plus loin! ~ aaah vous vous retenez.. mmmm cette... torture... je... mmm...

* Même si la main de Youko glissait jusqu'à la fesse d'Oseki, même si l'idée de le toucher plus intimement venait hanter son esprit de plus en plus, elle n'en fut pas moins victime des attouchements de son partenaire qui venait défaire toute la confiance avec laquelle elle s'attribuait son corps. Elle émit quelques notes, mais surtout entreouvrit les lèvres pour soupirer plus audiblement, inspirant profondément et sensuellement à ces actes qui n'étaient pas moins invitants parce que son excitation s'étalait sous ses cuisses plutôt qu'au dessus. Ses deux mains s'agrippèrent à son amant, fesse et épaule, incapables de poursuivre ses aventures. Elle frémit de tout son corps, coupable d'apprécier autant ces doubles excitations, toucher et recevoir, tout à la fois, dans ce lieu des plus interdits. *

~ Nnn... ~ Nnnh... ~ Nnmmh...

~ Un... instant Oseki-kun.... je vais.. je ne vais pas...

* Reprenant vivement sa main, elle la plaqua a travers sa robe sur celle d'Oseki, pour qu'elle cesse de bouger, tout en se redressant sur le banc. Elle se mit à haleter et tenta de le cacher en se courbant un peu vers l'avant et en mordant ses lèvres, mais c'était terriblement difficile de se contenir. Elle serra ses genoux, ses jambes, ensemble, partagée entre l'envie des croiser, des relâcher, de se libérer. Oseki ne calculait vraiment pas combien le toucher l'excitait, ce n'Était pas seulement ce que lui lui faisait, alors chaque seconde était plus difficile à tolérer pour plusieurs raisons différentes. De son autre main elle tenta de le retenir d'embrasser son cou à nouveau, ne sachant pas comment soutenir autant de sensations sans craquer. C'Était comme ladanse, à nouveau elle s'emportait en premier, mais malgré l'audace dont elle osait de plus en plus faire preuve, elle n'avait pas encore l'Endurance qu'il lui fallait pour tenir plus longtemps. Ses doigts trouvèrent l'espace entre les lèvres d'Oseki et son cou et le forcèrent à cesser les baisers qu'il désirait donner, alors que Youko frissonnait de tout son corps pour bien se contrôler. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 0:08

*Une partie de lui s'en voulait d'avoir pousser plus loin alors que Youko venait a peine de commencer a s'y mettre a son tour, et en meme temps, il était véritablement charmé de la voir s'y plaire tellement a le caresser qu'elle tenait beaucoup plus difficilement. Apres tout, Oseki l'avait trouvé plutôt habile de lui résister autant alors que lui-même était en train de flancher. Il ressentit ses deux mains qui l'aggrippaient si fermement et comment elle était devenue incapable de ne pas laisser entendre ce plaisir qu'elle ne savait plus contrôler. Enregistrant comment sa respiration devenait chaude, rapide et audible, Oseki en ressentait tout l'effet de cette gestuelle des plus naturellles qui était une source sans fin de sensualité. Il eut la forte envie de retrouver ses lèvres et de finalement permettre a sa main de venir quérir ce qu'ils désiraient tous les deux à nouveau. Toutefois, Youko venait l'empêcher et Oseki se retrouva tout autant forcé qu'elle de constater a quel point sa respiration était haletante. Il remonta légèrement sa tête pour pouvoir poser les yeux sur elle et espérant ne pas avoir été trop audacieux. *

~ J'ai.. hmmm... c'était trop... ~ etes-vous... mmmm Youko-chan ~ ...

*C'était plus fort que lui, Oseki posa une main pour entourer l'oreille de Youko et s'en approcha pour lui murmurer sensuellement ses paroles. Il fit attention de ne pas la toucher de sa langue ou ses lèvres, ne voulant que ce soit que ses mots qui puissent l'influencer. Il avait été conscient de toute la chaleur qui manifestait l'état dans lequel Youko se trouvait, et Oseki ne se sentait guère mieux car il soutirait un plaisir indescriptible à la mettre dans cet état. Il avait d'abord cru que c'était parce qu'il aimait se savoir autant séduisant à ses yeux... mais constatait de plus en plus combien c'était qu'il appréciait égoistement de la caresser, et tant mieux si cela lui plaisait à elle aussi. *

~ Mmm ne venez pas ici... je ne peux pas vous voir comme je le désire ~ 

~ Ou bien est-ce trop tard, Youko-chan ~ ? ... ~ aahhhh... je voulais vous caresser encore ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 18:51

~ Nn-nnnmm....

* Entendant ces paroles comme un frisson dans son corps, Youko retint sa respiration, après avoir émit une légère protestation, ressentant la vague chaude créée par ces mots la traverser de bas en haut, et spécialement là où c'était déjà enflammé. Elle serra brusquement les jambes ensemble, se redressant sur le banc, et relâcha spontanément ses mains de sur Oseki, ramenant l'une d'elle, à ses lèvres, mordant délicatement le rebord de sa main qui se refermait en doux poing. Elle ferma les yeux en y émettant un petit soupir, qu'elle tentait en vain de retenir. Son autre main glissa sur les endroits où son amant venait de l'embrasser, comme pour tenter d'effacer ces sensations qui augmentaient ce désir de s'abandonner. Cette fois elle devait réellement rompre le contact, et appuya fortement le haut de son corps contre le dossier, alors qu'elle y reculait aussi son bassin pour ne pas se soumettre à une caresse de plus. Si c'était le cas, elle savait fort bien qu'elle ne pourrait retenir d'ouvrir ses cuisses et de supplier Oseki de lui offrir ce qu'elle tentait vivement de retenir. *

~ Aaahh toute ma peau brûle... ne me touchez pas... ~ qu'est-ce que ces paroles Oseki-kun.. comment osez-vous... pourquoi me font-elles cet effet, encore plus envahissant que ce que vos mains arrivent à faire... ~ aaahh et je ne peux rien faire.. ici... prisonnière de la bienséance... de mon corps qui vous appelle ~ mmm... mmm vous êtes si cruel....

* Glissant sa main de sa propre nuque à sa taille, et la lissant sur sa cuisse, elle tira vivemet sur le rebord de sa robe, alors que l'un de ses pieds glissait vers l'avant. Elle relâcha son poing lentement, arquant la tête vers l'arrière e tentant de reprendre son controle en l'appuyant conre le siège. Toute sa poitrine s'élevait à un rythme rapide, et surement que les quelques flashs lumineux de l'écran révéleraient la fine couche de sueur qui venait tout juste rehausser la courbe de ses seins, légèrement plus a vue, alors qu'elle en respirait si vite qu'elle en sortait presque de son corsage. Elle n'avait pas osé se laisser emporter par les tentations et les gestes de son délinquent d'amant, mais luttait tout de même contre de tout son être. Qu'est-ce que Oseki faisait d'elle maintenant? Elle qui n'avait jamais réellement connu l'ampleur de sa sensualité, maintenant Oseki pouvait en déclencher les plus vifs plaisirs avec seulement ses mots... Youko avait pensé avoir gagné des points, mais celui-ci avait le contrôle sur toute la ligne. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 19:19

*Bien qu'il avait voulu a la fois la taquiner et l'aider à se détendre un peu, Oseki voyait que c'était l'effet inverse qui se produisait. Il ne voyait pas parfaitement ce qu'elle faisait, mais juste assez pour capter ce serrement spontané, et cette façon terriblement excitante de se mordre la main. Oseki l'observait se débattre avec son contrôle et se redresser contre le banc pour essayer d'effacer tous les traces des différentes snesations qui l'envahissaient et trouvait que ce court métrage était des plus hypnotisants. Il lui laissa toute sa liberté, ne cherchant pas à glisser sous sa robe à nouveau car il était bien trop épris des réactions de Youko pour risquer d'en manquer une seule. Le film à l'écran faisait changer la luminosité quelques fois et Oseki en profita pour noter la fine couche de sueur sur la peau de son amante, et comment les traits de son visage montraient qu'elle était en train de perdre ce combat, même s'il ne la touchait plus. Il se mordit les lèvres de la voir faire, réfléchissant a ce qu'il oserait faire par la suite.*

~ Aahhh vous y étiez presque, ne? ...~Mmmm je croyais que vous alliez me donner une petite gifle de vous avoir dit une telle chose mais... ~ vous obéissez sagement. Craignez-vous de venir ici, Youko-chan~ ? Mon désir de vous observer réagir de manière aussi sensuellement invitante est beaucoup plus fort que mon envie d'être assouvi physiquement ~ ... c'est de vous dont je suis en manque perpétuel, Youko-chan~ 

*Sans la toucher à aucun endroit, Oseki s'approcha juste assez pour qu'elle puisse l'entendre et garda un angle afin de pouvoir bien capter chacune de ses réactions, malgré la noirceur forcée sur eux. Son propre thorax s'élevait et s'abaissait à une vitesse bueacoup trop rapide et juste de penser à ce qu'ils étaient en train de faire, à ce qu'il venait de voir, à ce qu'il s'apprêtait à lui dire, Oseki sentait son coeur battre si fortement qu'il dût s'y prendre par deux fois pour parvenir à prononcer ses mots.*

~ ... alors... quel angle était le meilleur, Youko-chan ~ ?

~ Je vous ai fait venir avec mes doigts, avec ma masculinité... mmmm~  il reste encore tant de possibilités ~ Avec les mots? ... ~ en ne caressant que vos seins ? ~ aahhh ....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 19:41

* Tentant de reprendre ses esprits, Youko respirait très rapidement et fut surprise d'entendre la voix d'Oseki renchérir à son oreille, prenant à nouveau le risque qu'on l'entende. Elle se tendit vivement et se tourna vers lui en tentant de le regarder avec un glare dans les yeux, une frustration peinte dans ses yeux d'avoir été ainsi forcée de frémir, séduite par des paroles et il ne la touchait même plus! Quel moment choisissait-il pour ressortir cette phrase ? Cette fois elle plaqua sa main sur le poignet d'Oseki et le sortit de sa robe la reposant sur sa cuisse, et d'un petit coup d'épaule lui ordonna de se redresser. Elle croisa les jambes du sens inverse à lui et ensuite posa ses deux deux mains sur le haut de son torse alors qu'elle se pencha vers lui une dernière fois, murmurant ces paroles alors qu'elle le regarda dans les yeux. *

Celui pour écouter le film... ~ Oseki-kun.

Aah! Quelle arrogance! ~ Vous ne payez rien pour attendre! Comment osez-vous vous délecter de me mettre dans cet état ainsi ? Je tenais à peine et maintenant vous choisissez de parler... alors que nous devions nous taire! Vous êtes incorrigible... ~ je me vengerai Oseki-kun...

* Lui offrant un regard qui révélait combien elle ne lui pardonnerait pas de si tôt, Youko se replaca sur son banc et pour la première fois depuis le début du film, posa ses yeux sur l'Écran. Elle fit mine de l'écouter sagement, avec ses mains jointes sur ses cuisses libérées pendant quelques minutes. Il fallait quelques instants pour penser à ce qui serait la meilleure facon d'avoir raison de lui à son tour. Elle avait tenté de le toucher, mais il avait reviré cela contre elle, comme s'il l'avait seulement attirée suffisamment pour la mettre dans un état sur le point de craquer. Aah peut-être serait-ce une meilleure stratégie. à la place de le toucher lui, elle se toucherait elle-même. Qu'en ferait-il, hm? Elle se mordit doucement les lèvres et puis pencha un peu la tête sur le côté, ramenant ses mains à son cou, glissant ses doigts de chaque côté, puis vers sa poitrine, descendant sur ses seins, agrippant délicatement le rebord de sa robe, la tirant légèrement pour révéler le rebord de son soutien-gorge, puis termina de tracer leur forme, descendant sur sa taille. *

~ Voila qui devrait... attirer votre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 20:56

*Concentré à observer chaque petit indice que Youko lui laisserait, Oseki ne savait plus s'il s'attendait a ce que Youko soit séduite ou qu'elle le chicane. Elle se tournait vers lui et semblait des plus insultées et Oseki ne savait pas s'il était fier ou déçu de l'avoir perturbée ainsi. Il guettait les mouvements de son thorax, la façon dont ses lèvres s'entreouvraient ou ce qu'elle ferait de ses mains. Elle le chassait et le forçait à se replacer, afin d'etre finalement un bon garçon. ELle lui montrait clairement qu'il devait la laisser tranquille et que dire de cette tactique de se croiser les jambes ainsi. Oseki y baissa les yeux, songeant à comment cette humidité pouvait se transmettre d'une cuisse a l'autre et aucune de ses pensées n'était chaste. Heureusment pour Youko, elle avait réussi a attraper son regard pour le ramener a l'ordre avec ses paroles concernant le lieu où ils étaient. Oseki fit un petit sourire amusé, et bien que Youko était insultée, elle n'était pas la seule a etre dans un état fébrile en plein cinéma. Se mordant les lèvres en observant toujours Youko, dans sa posture bien sage et attentive, il en ressentait encore plus fortement comment il aimait la pourchasser.*

~ Mmmm vous refusez d'être une proie facile... vous aimez jouer avec moi. Vous jouez depuis le début, vous aussi...

*Il y avait quelque chose de terriblement charmant a l'air courroucé de Youko, comment elle se fermait et prétendait etre de retour a etre sage, mais Oseki se doutait qu'il se passait milles et unes choses dans son esprit bien autre que de porter attention au film. C'était une façade. Planifiait-elle son prochain move? Attendait-elle qu'il se commette? Il nota un mouvement auprès de ses lèvres, que faisait-elle? Elle anticipait surement, car elle se mordait les lèvres. Oseki en suivit chacun de ses mouvements avec une attention bien détaillée. Plus elle descendait ses mains et plus Oseki penchait son regard et même son corps vers elle. Il fit un peu de bruit en tentant de replacer ses jambes sur le siège, inconfortable dans son propre pantalon avec une problématique similaire a celle de Youko. Il se sentait devenir de plus en plus tendu a la regarder, haletant de plus en plus fortement près d'elle.*

~ Vous vous rappelez de mes baisers dans votre cou... ~mmm ... hm? que faites-v... ~ aahhh vous comptez... remédiez à la situation.. seule? ~ aahhh la courbe de vos seins ~ ... ~mmmm votre soutien-gorge... ~mmm... alors moi je n'ai pas le droit mais... ~vous si? ~ aahhhh c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 21:12

~ Mmmm... vous avez été un voyou, alors vous ne le méritez pas... ~ C'est ceci que vous voulez, hm? Non. Non vous n'y aurez pas droit...

* Sa tactique fonctionnait bien cette fois, elle savait qu'Oseki suivait ses mains dans la pénombre, et elle les bougeait tout lentement, pour qu'à chaque luminosité, il remarque comment elle les avaient descendues sur elle. D'abord un peu plus vite, mais y allait doucement pour les zones plus intéressantes. Elle tourna légèrement la tête vers lui en l'appuyant sur le siège, et ne se gêna pas pour cette fois laisser son expression apprécier ce qu'elle faisait, pincant les lèvres pour retenir ses soupirs. *

~ Imaginez maintenant. Vous m'avez touchée... vous m'avez caressée... ici.. chaque courbe ~ et quand vous me l'avez enlevé.. vous souvenez-vous, mm? Vous vouliez toucher mes cuisses... mais vous ne m'auriez que torturée... ~ mais Oseki-kun vous aimiez les toucher aussi... qu'elles vous manquent.. ne pensez plus qu'à ceci... ~ cette chance que vous avez gâtée, mm? Désirez-le à nouveau... ~ pourquoi n'y a-t-il que moi qui s'éprend de vous et me noie dans mon désir pour vous ?

~ Mmmmm....

* Sans relâcher Oseki du regard, pour capter chacun de ses souffles, chaque endroit qu'il regarderait, et toutes ses réactions... comme ce replacement sur son siège, cette chaleur qu'il semblait éprouver, Youko ne voulait rien manquer de cette provocation. Il fallait espérer que ce plan fonctionne, car s'il répliquait cette fois, elle ne savait pas comment elle pourrait le tolérer. L'une de ses mains remonta sur son sein, celui plus éloigné d'Oseki, et elle étale les doigts sur celui-ci, lissait la courbe du bout de ceux-ci, s'agrippant légèrement au rebord du soutien-gorge pour la révéler davantage. De son autre main, elle descendit de sa taille jusqu'à sa cuisse, la remontant au complet puis la redescendit en ramenant le rebord de la robe plus haut, juste assez pour donner envie de révéler la hanche, mais pas tout à fait, et puis passa ses doigts exactement la où elle venait de révéler sa peau. C'était un peu comme si elle enlevait un dessous.. mais non. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 21:53

~ Aahhhh comment osez-vous... ~vous reteniez tout quand c'était moi ~mmmm ... et vous regardez dans ma direction? ~ aahhh vous voulez capter mes réactions ? Hmmm je... je... ne suis pas habitué d'être observé...

*Oseki ne savait pas si le plan de Youko était de le punir en faisant elle-meme ce qu'il avait voulu lui faire, en le forcant a l'observer réagir ainsi, ou une tactique pour voir à quel moment il allait flancher, mais toutes les options fonctionnaient sur lui. Il se mordit les lèvres fortement en la voyant poser sa main sur son sein, et comment elle en tracait la courbe en lui rappelant a quel point il aimait le faire. Pire encore, elle osait tirer un peu plus sur le tissu pour montrer plus de son soutien-gorge, et plus de son sein. Les mains d'Oseki s'agrippaient aux rebords de son propre siège, ayant compris indirectement qu'il n'avait pas le droit de la toucher, maintenant qu'il avait "perdu" son droit. Puis, en descendant les yeux sur l'autre main qui effectuait la suite du mouvement, Oseki ouvrit légèrement ses jambes de facon completement inconsciente. Il ne savait pas si le mouvement se faisait dans l'espoir que Youko ouvre les siennes et parce qu'il avait bien envie de retrouver cette portion de son corps de la sienne. Une fois qu'elle eut faussement enlever son dessous, Oseki se remit finalement a respirer et laissa son souffle chaud s'étendre en direction de Youko, ses yeux trouvant les siens dans la pénombre et affichant combien il peinait à retenir ses pulsions. Son thorax s'élevait et s'abaissait fortement et rapidement alors qu'il se replacait légèrement sur son banc a plusieurs reprises. Il était de plus en plus inconfortable et restreint dans ses vêtements, les sentant lui coller a la peau et comment toute sa tension prenait bien plus d'espace ainsi. *

~ Aahhh c'est injuste... ~ vous êtes ... ~ mmnnnnn je veux tellement vous caresser ~ ... ~ aahhh... je ne sais pas ce que... ce que vous voulez mais... ~ si vous continuez... ~ sois je m'empare de vous brusquement ... ~ sois vous me gagnez sans même poser une main sur moi ~ ...

*Ses mains tenaient si fermement les rebords de son siège dans l'espoir de se contrôler, mais la tâche devenait de plus en plus difficile. La chaleur lui montait à la tête, et avec le prochain éclat a l'écran, Youko pourrait apercevoir combien il était sous l'effet de son plan, ses yeux chancelant entre ceux de sa belle et la magnifique ouverture qu'elle avait tout légèrement offerte sur le haut de sa poitrine. De ses lèvres entreouvertes, Oseki y passa sa langue et se pinca les lèvres avant de les réouvrir a nouveau, incapable de les maintenir fermées. Sa respiration était beaucoup trop rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 22:09

~ Mmmmm... vous voila entrain de brûler aussi Oseki-kun... bien fait pour vous.

* Comme elle ne le quittait pas du regard et qu'elle profitait de tous les éclats de lumière pour s'accaparer de son image, elle remarqua immédiatement sa facon d'humecter ses lèvres, cette respiration qu'il tentait de controler, comment il ne restait plus en place. Meme, elle retint difficilement un petit sourire en coin en observant comment il ouvrait les jambes, s'imaginait-il qu'elle se retrouvait entre elles? C'était un plaisir coupable mais oh combien délicieux de le voir vivre une parcelle de cette torture qu'il avait osé lui faire. Elle garda encore son regard captif en glissant ses mains pour replacer l'élastique de son bas qu'elle avait bien révélé et le lissa sous ses doigts, avant de remonter vers sa fesse, sa hanches, et finalement se perdre sous les replis de la robe. Souriant de plus belle, elle reprit ses mains, et se tourna vers Oseki, posant ses coudes sur l'appuie-bras entre eux deux et se pencha légèrement vers lui, cette fois faisant assez exprès de lui montrer son corsage et se pencha vers lui, murmurant à son oreille sans se permettre d'y toucher. *

~ Je vous ai dis ne pas venir sans moi, Oseki-kun.

~ Alors même si comme moi vous imaginez tout ce qui pourrait arriver, mmm.. non. C'est impossible pas ici... ~ Contrôlez-vous voyons.

* S'amusant mentalement à penser comme elle croyait qu'Oseki avait pensé lorsqu'il s'était permis un geste frôant les limites de l'Acceptable. Cette fois c'était elle qui éprouvait ces pensées. Même si elle agissait avec plus de retenue, elle n'en était qu'encore plus excitée et le ressentait fortement, comme une envie des plus difficiles à maintenir. Ce n'Était même plus innocent, c'était exprimer tout ce qu'elle devait comprimer à l'intérieur. Youko se dit un instant que ce qu'elle avait eu comme pulsion au restaurant commencait à être surclassée et cette chaleur était à la fois agréable et obsédante. Comment ne pas être hantée des images de potentielles facons de s'assouvir l'un et l'autre? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: