AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 22:37

*Profitant de chaque instant où Youko se jouait de lui, Oseki n'était pas réellement conscient d'a quel point il montrait sa vulnérabilité aux gestes de sa partenaire. Il avait tellement chaud, comment ne pas vouloir détacher cette chemise? Mais si ses mains quittaient le banc qu'il tenait si fermement, Oseki ne pouvait pas garantir ce qu'il en ferait. Les derniers touchers de Youko étaient tout aussi invitants si ce n'étaient pas plus et Oseki se mordit les lèvres bien férocement avant que la tentation incarnée cesse ses activités pour s'installer auprès de lui et le narguer. S'était-elle donc à ce point calmée qu'elle pouvait dire une telle phrase en plein contrôle? Oseki baissa les yeux sur la vue si volontairement offerte que même la plus grande des tortures l'aurait amené dans ce piège. Il fit un tres petit sourire a entendre sa provocation, parce qu'il peinait a respirer, a parler, et a ne pas poser ses lèvres partout sur elle.*

~ Vous voulez dire... toujours? Que ce n'était pas juste valable la fois où vous me l'avez dit... mmmm~  Je devrais vous imposer la même règle... non! Et m'empêchez de me délecter de vous voir venir plusieurs fois? ~ Mmmmm non je veux vous avoir le plus possible Youko-chan ~ 

~ ... aahh... alors.. je vous ferai venir ... avec moi ~ 

*Attrapant brusquement les lèvres de Youko des siennes, Oseki tenait toujours aussi fortement les rebords de son siège pour ne pas que ses mains caressent tous les endroits où Youko venait de se toucher pour l'exciter. Il imposa sa langue entre ses lèvres, lui transmettant a travers ce baiser toute l'intensité des pulsions qu'il ressentait et combien il se sentait près de craquer. Avait-elle réalisée? A quel point il était brûlant et comment dès l'instant où ses mains ne tiendraient plus ce banc, il les poserait assurément a sa taille pour l'amener sur lui. Car même si Youko était plus consciente que lui qu'ils étaient au cinéma et en public, Oseki n'avait pas du tout l'habitude qu'on joue ainsi avec lui. Théoriquement, il ne trichait pas présentement, non? Il ne la touchait pas. Il ne faisait....que l'embrasser. *

~ Mmmmm Youko-chan... vous avez tout compris de comment je vous désire, n'est-ce pas? ~ Vous savez combien j'ai envie de vous caresser, de vous couvrir de mes mains, de mes baisers, de ma chaleur... ~ aahhh j'ai essayé de me contrôler à chaque fois mais... ~mmmm maintenant... ~ pourquoi s'en empêcher? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 22:56

~ Aaaah je n'attendais que cela!

* Les lèvres d'Oseki la retrouvait enfin, et Youko manqua de les mordre tellement elle n'attendait que de les avoir contre les siennes à nouveau. Elle tenta de retenir un vif gémissement, car Oseki s'introduisait de sa langue si suggestivement qu'elle n ressentait toute son envie de s'emparer d'elle. C'Était surement la solution, s'embrasser pour taire toutes les pulsions, toutes les passions... ou risquer de les aviver encore plus. Youko frissonna du contact contre sa propre langue, et contre tous les endroits sensibilisés près de celle-ci, et osa répondre de caresses à son tour contre celle-ci, désirant lui partager tous les frissons qui s'emparait d'elle. Son corps s'appuya davantage contre l'appui-bas, et donc contre la main de son amant qui le serrait si férocement. Elle la ressentait contre son abdomen et la voulait ailleurs, mais se réjouissait de constater comment ils étaient maintenant à égalité, comment elle avait joué son jeu, elle aussi. Ses mains se délièrent, allant caresser toute la chevelure d'Oseki, puis ses joues, le tirant un peu vers elle, et ensuite entourant ses épaules avec le peu de contrôle qu'elle avait. *

~ aaahh est-ce ce qui va se produire? Allons-nous veir de ce baiser, Oseki-kun? ~ mmmm je vous veux tellement... j'ai joué avec vous mais je veux mon prix aussi... ~ vous êtes mon prix... et laissez-moi être le vôtre à nouveau... ~ touchez-moi à nouveau... aaahhh ~~ je l'admets... je n'aurais jamais dû vous redresser sagement... mmmnnh~

~ Nnnhh...

* Incapable de retenir tous ses gémissements, cette fois Youko devait s'avouer vaincue. Chaque mouvement de ses lèvres contre celles d'Oseki lui ofrrait des frissons si délicieux qu'elle se sentait réagir à chaque fois plus lascivement encore. Tout son corps se tendait, recherchait celui d'Oseki, désirant se rapprocher encore plus de lui, et son esprit se remplissant d'images qui n'avaient rien de docile pour un cinéma. Si ce n'Était de monter sur lui et de montrer tout ce qu'ils pouvaient cacher de cette robe, elle n'en imaginait pas moins l'un et l'autre se sautant dessus sur le plancher entre les bancs, à peine plus déshabillés que dans la voiture. Sur le comptoir de la salle de bain, à dos contre le miroir, contre le capot de la voiture, de retour sur les bancs... il n'y avait pas une image qui était chaste, et aucun de ces désirs n'était innocent. Chacun se soldait de plus en plus sauvagement, et à chaque fantasisie, surement le baiser devenait de plus en plus sexuel, mais c'Était impossible à contrôler, n'est-ce pas? Était-ce pourquoi elle serrait Oseki tellement fort à ses épaules qu'elle en rivalisait de sa poigne sur le banc? *

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 23:24

*Même si tous les deux avaient désirés que la main l'un de l'autre ose toucher leur intimité, ils désiraient encore plus retrouver ces baisers envoûtants qui prouvaient a la fois la force et l'étendue de leur attirance mutuelle. Si Youko le mordait, Oseki n'y voyait aucune objection. Il était tellement épris de finalement pouvoir l'embrasser qu'il croyait bien qu'il y succomberait, en effet. Les caresses de ses lèvres et de sa langue étaient si personnelles et à chaque caresse, leur baiser devenait de plus en plus une expression de l'état avancé qui les possédait tous les deux. Indirectement, c'était comme si tous les deux acceptaient qu'ils risquaient de venir à tout moment. Oseki laissa entendre un gémissment qu'il tenta de taire dans le baiser lorsqu'il sentit le corps de Youko qui s'appuyait sur sa main. Puis, elle osait le toucher et en venant ainsi caresser sa chevelure pour le tirer et l'entourer, Youko faisait une invitation bien plus personnelle. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, déjà ils se comprenaient aisément a travers leurs non-verbal.*

~ Aahhh Youko-chan ... je sens votre ~mmmm vos mains dans mes cheveux... ~ aahhh j'ai compris... vous aussi vous voulez vous libérer, maintenant... ~aahh .... ~ je m'excuse je suis incapable de regarder ce film... !

*Oseki aurait pu simplement glisser sa main a nouveau sous la robe de Youko , il n'était pas tres loin. Mais sa main venait d'agripper fermement ce banc surement sale, et il doutait fortemnet d'Etre capable de se retenir de venir des l'instant où il la toucherait. Si elle avait un peu d'alternative a etre humidifiée de la sorte, lui était dans un autre bateau. Les bras de Youko le tenait si fortement et Oseki relâcha finalement le banc pour poser ses mains brusquement sur les hanches de celle-ci. Il se leva et la leva avec lui, puis la souleva de ses mains pour l'amener. Il ne relâcha pas ses lèvres, ni sa taille qu'il entourait de ses bras avec une emprise des plus fermes. Il ne fallait pas qu'Elle bouge trop, le temps qu'il les sorte de cette pièce. Heureusement, Oseki avait noté l'emplacement de la salle de bain la plus près de leur pièce, et il s'y dirigea en marchant plus ou moins croche car il ne voyait rien, mais il n'était pas question qu'il quitte les lèvres de Youko dans cet état. S'il l'Entourait d'un bras, son autre main était tendue devant pour essayer de les empêcher de foncer dans un mur ou une personne, et lorsqu'il trouva finalement la porte de la salle de bain, il y avait justement un homme qui en sortait mais celui-ci s'excusa en fait lorsqu'Oseki le percuta légèrement de sa main. Il n'y avait plus personne d'autre maintenant. Oseki ouvrit les yeux et posa les fesses de Youko sur le comptoir, relevant les yeux sur elle alors qu'il haletait si rapidement qu'il en avait de la difficulté à parler.*

~ ... j'ai tellement envie de vous, Youko-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 23:47

* Cette fois-ci, c'était plus dangereux que jamais, c'était la folie qui les prenaient et les dominaient entièrement, à un point tel qu'ils sortaient du cinéma, ils sortaient de la salle, ils rencontraient n'importe qui, ils risquaient de payer gros leur indécence publique et alors? C'était la plus envirante et excitante aventure, et c'était une demande que faisait leur deux corps tout autant. Tout s'était passé à une vitesse si rapide que Youko n'en avait qu'obéit son amant, s'agrippant solidement à lui, le serrant avec une passion et un naturel qui laissait sous-entendre qu'ils n'en étaient pas à leur premier fois. Cette fois c'était la salle de bains des hommes, cette fois n'importe qui pouvait entrer, mais le désir était à ce point fort que rien ne semblait pouvoir les arrêter. Même adolescents, auraient-ils pensé à un tel délit? Maintenant c'était beaucoup trop tard, ils iraient jusqu'au bout. *

~ Aah moi aussi.. Oseki-kun ~ ! Mmmm je vous veux déraisonnablement ~ tout de suite... maintenant !

* N'attendant pas une seule seconde de plus, Youko répondit instinctivement alors qu'elle ouvrait les yeux, constatant son environnement quelques instants tout au plus, car son regard était magnétiquement attiré par son bel amant, à qui elle sourit, pleinement séduite. D'un bras elle l'entoura vivement, glissant sa main à sa nuque comme il l'aimait tant, plaquant à nouveau ses lèvres aux sienne. Elle était ensorcelée par ces baisers qui étaient si intensément sensuels qu'ils en évoquaient toute la suite de leurs envies à chaque fois qu'ils se frôlaient de leur langue et des endroits sensibles de celles-ci. Elle se doutait que cette fois ils ne pourraient pas tenir jusqu'au bout, et espérait quil retrouve son cou comme il l'avait fait dans le cinéma. Entourant vivement la taille d'Oseki d'une jambe, elle glissa sa cheville derrière sa cuisse pour le maintenir ainsi prisonnier d'elle, et pouvoir ainsi approcher aisément leurs bassins l'un de l'autre. Son autre main se dépêcha de répondre à ses désirs, s'échappant entre eux deux, détachant le pantalon de son bel amant avec tant d'impatience que cette fois-ci cela en était presque violent. Avaient-ils les mêmes images qui les remplissaient de désir à jouer ainsi avec les limties l'un et de l'Autre? Était-ce permis de vouloir autant quelqun? De perdre toute raison pour la recherche de l'abandon ultime dans ses bras? C'était addictif, maladif, completement insensé et d'un délice qui ne se décrivait pas. Et si Youko était plus envoutée que jamais, elle ne pouvait penser à l'image qu'ils projetaient ainsi, le voyou de noir, s'emparant de sa belle en blanc, dont celui-ci pourrait admirer le dos décoré de ses marques, tout au long de ce qui allait se passer, reflété dans le miroir derrière eux. *

~ Aaah je n'en peux plus... ~ comment vous m'avez amenée.. touchée... parlée... regardée... ~ comment vous avez réagi.. soupiré... frémit.... ~aaahhh prenez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyLun 11 Mar - 0:12

*Tout s'était passé si rapidement et Oseki ne savait pas vraiment s'il avait frappé quelqu'un d'autre ne marchant, ni comment il aait fait pour marcher. C'était purement instinctif, son besoin de retrouver son amante étant si fort que rien ne pouvait se mettre sur son chemin. Il n'aviat aucunement hésité et demandait a peine la permission a Youko, beaucoup trop tard dans le processus, mais celle-ci était sur la meme longueur d'ondes que lui. Juste d'entendre sa réponse et cette fois il se permit de gémir fortement, a quel point il avait hâte de pouvoir la toucher à nouveau. Rapidement, les deux cherchaient à retrouver ces baisers qui étaient presque un orgasme en soi tellement ils s'en soutiraient de réactions. Ses mains se posaient fermement sur les cuisses de Youko et cette fois, il les remontait les deux en meme temps et n'avait aucune retenue pour l'effet sur la robe. Et alors que Youko détachait son pantalon si avidement, il en descendit ses dessous avec la même intensité, s'arrachant a ses lèvres pour pouvoir le faire adéquatement. Retrouvant ses hanches de ses mains, Oseki fixa son regard dans celui de Youko un court instant avnat de plonger et de dévorer son cou de baisers. Il prendrait son cou ainsi en même temps qu'il lui prendrait sa raison, a peine était-il juste assez déshabillé pour le faire.*

~ Mmmmmnnnn!!....

~  Aaahhhhh vous m'excitez tellement ~ tellement.... comme si le désir de vous avoir ne redescend jamais... mmmmm~  Youko-chan.... ~ aahhh laissez-moi vous entendre ~ aahhh... je veux vous entendre... vous voir... vous goûter ~  je veux tout m'accaparer de vous ~ ...

*Remontant l'un de ses bras dans le dos de Youko, Oseki la serrait fortement contre lui et vers lui, l'amenant a la fois plus intimement contre lui et aussi, plus tendrement. Il attendit de sentir les premiers serrements, puis comment elle s'acclimatait a lui avant de commencer un rythme. Ce qui éétait difficile, c'était que dès qu'il commencait a bouger, il voulait aller encore plus rapidement. Lequel d'entre eux deux était le plus avancé? Oseki était convaincu que c'était lui, parce qu'il n,avait jamais cru venir sans même etre touché, avant. Ses baisers se faisaient de plsu en plus intenses contre le cou de Youko, trahissant aisémenet combien il sentait le plaisr monter en flèche.*

~ Mmmmm ....~mmmmnnn!! ~ aahhh ... vous êtes ... ~ aahhh ... ~ Youko-chan ....tout ceci est... ~votre oeuvre...

~ Mmnnnn! ~ Mmmmnnnn!~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 22:09

~ Mmmnnnnnn aaahh~ !

* Oseki faisait ressentir toute son impatience à son amante en n'écoutant que son instinct et cette incroyablement ardente chimie entre eux, qui les envoutaient tous les deux dans une folie comme jamais avant. Youko frémit intensément à la possessive prise sur son corps, à la fois dans l'intimité que le long de so encolure, tout en laissant les soupirs s'échapper d'entre ses lèvres, témoignant de combien elle n'attendait que de le recevoir à nouveau, à son tour ensorcelée par le désir de s'unir dans le plus grand des plaisirs. Son corps anticipait déjà, et malgré sa hâte, elle se détendit pour le prendre, tout ceci facilité par leur aventure dans la voiture. C'était à la fois frais et brûlant, et les baisers ne rendaient que la sensation encore plus effervescente. Elle arqua son bassin pour prendre le coup, creusant le bas du dos, obéissant à ce bras qu la ramenait vers lui, et lui présenta tout autant son cou, voulant obtenir avidement tous les baisers que la ferveur de son partenaire lui imposait. Sa jambe se resserra derrière sa cuisse, servant comme appui pour répondre légerement au rythme, bien qu'elle pouvait davantage le recevoir que le partager dans cette position. Le plaisir en était tout aussi délicieux, et déjà à ce point-ci, tellement elle l'avait voulu. *

~ Aaahhhmmm ! ~Aahh... ~ Aahhmm...

~ Vous me prenez si fermement... et vous me serrez si tendrement... ~ vos baisers dévorent ma peau.. et pourtant vous la caressez.... ~ Oseki-kun cette façon de vous emparer de moi... elle me soumet à des plaisirs comme jamais... ~ Vous répondez à mon désir pour vous avec cette force... ~ Aaaahhh ces sensations... cet interdit... ~ nous sommes à la fois coupables et complices mmm~ Oseki-kun...

* Même si la voix de la directrice résonnait dans la salle de bains, elle le réalisa aussi pour tenter de la contrôler, et se mordit les lèvres à répétition pour n'émettre que ses sons de plaisir à l'oreille de son amant, pour qu'ils n'appartiennent qu'à lui. D'ailleurs ses bras l'entouraient vivement, un qui le serrait possessivement contre elle entre ses omoplates, et l'autre qui remontait pour fourrager sa chevelure et lui exprimer toute la force des vagues qui montait à elle à chaque entrée, qu'elle encourageait du bout des doigts contre sa nuque, à ne pas attendre, et à accélérer au même rythme que leurs désirs. *
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 22:42

*Il y avait une satisfaction inexplicable d'entendre les gémissements de son amante et de noter comment celle-ci les atténuait juste pour qu'ils ne soient entendus que par lui, que pour lui. Et avec la prise possessive que Youko faisait sur lui en le gardant près d'elle avec a la fois son bras et sa jambe, Oseki en ressentait tout le plaisir de l'exclusivité. Elle avait porté attention a ce qu'il lui avait laissé entendre aussi, car elle remontait une main a nouveau a sa nuque et Oseki s'en fit encore plus emporté, redoublant d'ardeur dans ses baisers à son cou.*

~ Mmmnnnn! ... ~ mmmnnnn...

~ Aahhhh serrez-moi ... ~ gardez-moi contre vous... ~ Je ressens votre chaleur partout... vos bras... vos mains... votre jambe... ~mmmmnnn !!

*Suivant son propre désir et comprenant de plus en plus que ce n'était pas seulement le sien, Oseki accéléra le rythme tel son corps le lui dictait. Il avait été surpris de ressentir peu de résistance, et comment déjà Youko s'acclimatait à lui, à son corps et à sa façon de faire. Elle lui offrait ce qu'il désirait et lui démontrait combien elle le voulait tout autant que lui, et Oseki n'en était que plus enivré. Il amena sa main fermement a la hanche de Youko pour l'amener a lui alors qu'il continuait d'accélérer graduellement, Son autre bras la serrait vers lui aussi fermement que ses lèvres prenaient la peau de son cou en otage. S'il avait déja eu l'impression de perdre le contrôle en s'abandonnant aux plaisirs charnels, cette fois Oseki se sentait complètement ensorcelé par les techniques de son amante. Il ressentait tout l'effet des réactions dans la salle de cinéma, il ressentait toute la tension accumulée et même si elle avait été libéré dans la voiture, elle était a nouveau bien remplie. Rapidement, sa main contre la peau de sa hanche devenait moite et traduisait le degré de chaleur qui le parcourait alors qu'il se perdait de plus en plus dans le tourbillon de plaisir.*

~ Mmmnnnhhhh ~ Mmnnnnn.... ~Mmmnnnn! ~ Aahhh....

~ Vous me faites perdre la tête... a chaque geste que je commets dans votre direction... ~ aahhh chacune de vos réponses mmmm~ ... ~ aahhh toutes vos réponses... ne sont que pour moi ~ ... ahhh~  je les veux toutes Youko-chan ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 23:04

* A chaque mouvement de bassin qui les reliaient, à chaque accélération du rythme que cela créait entre eux, Youko frissonnait davantage. Elle laissait le soin à Oseki de diriger ses hanches vers lui, de sélectionner la vitesse qui les feraient frémir tous les deux, alors qu'elle leur offrait l'angle qui leur amenait plus de proximité, de chaleur et de profondeur. De sa poigne elle les gardaient ensemble, les forcant à subir toutes les vives sensations de ce rythme entre eux. Sa jambe pressait les fesses d'Oseki vers elle, sa cheville enroulée à sa cuisse, appuyant son soulier contre lui, pour le ramener à chaque fois plus fermement dans sa direction. Chaque va et vient s'accompagnait d'un soupir plus teinté encore, et Youko savait qu'elle perdait la bataille de les retenir entre ses lèvres, alors elle tentait de les taire contre Oseki, mais voulait continuer à ressentir tous ses baisers contre sa peau tout autant. C'Était de plus en plus sensible partout où il posait ses lèvres, et elle avait l'impression qu'à chaque baiser il lui ordonnait de devenir encore plus sous le charme de tous les plaisirs qu'il offrait à son corps. *

~ Aahhnnn... ~ Ahh.. ~ Mmmnn...

~ Aaahh qu'est-ce que cette délicieuse folie... ~ vous possédez tout mon corps et... ~ ce n'est jamais assez... ~ ahh ~ mmmmhh c'est... ~ aaahh est-ce que... je saurai en prendre assez longtemps pour vous...? ~ aaaah j'aime... un peu trop ce que vous... ~ mmmhh

* C'était peut-être la force du désir pour son partenaire, où cette séduction qu'ils se faisaiet depuis deux jours, ou bien encore comment il avait appris à son corps à réagir à lui si parfaitement, mais elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'il osait lui apporter du plaisir, son corps se livrait entier, étincelant à chaque instant de plus en plus, libérant des sensations si divines qu'elle en devenait plus que friande, elle les recherchait et les désiraient intensément, et de plus en plus. Elle savait que chacune des courbes que son dos prenait, que chaque poigne qui s'agrippait et se relâchait sur les épaules d'Oseki l'appelait à elle, le suppliait de continuer à lui offrir ces délices, de les accélerer, de les amener ensemble vers ce qui était le meilleur de tout. Si les mains d'Oseki se couvraient de sueur, la peau de Youko l'Était tout autant et de partout, car elle brûlait tant qu'elle se couvrait de cette humidité, la robe blanche accollant à sa peau, alors que sous l'effet de la vitesse, les bretelles retombaient sur son bras, et que les replis s'accumulaient à ses hanches. Elle creusa tant le dos pour le rejoindre qu'elle appuya tout le devant de son corps contre son torse, appuyant sa poitrine contre lui fermement, ne suportant aucun espace entre eux, refermant ses bras dans une emprise qui signait comment elle montait vers l'apogée sans pouvoir le contrôler. *

~ Aaaahh ~ Oseki-kun mmmmmnhhhh~ ...

~ Je vais m'abandonner dans vos bras à nouveau Oseki-kun... ~ Combien de fois gagnerez-vous... ~ mmmm aaaaaahh~ !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 23:25

*A chaque mouvement, Oseki croyait qu'il succomberait aux plaisirs de leur union qui était de plus en plus personnalisée à eux deux. Youko acceptait et donnait le contrôle à son amant et en échange, elle lui montrait combien elle voulait qu'il profite de cette position de pouvoir pour en ressentir tout le contrôle qu'elle exercait sur lui en lui dévoilant que c'était exactement ce qu'elle désirait. S'il se plaisait déjà à ressentir la jambe de Youko s'entourer autour de lui, Oseki en frémissait fortement à chaque instant où la pression de son pied se faisait plus fermement contre lui pour l'amener à elle. Elle ne pouviat pas participer au rythme, mais s'assurait de garder une proximité et une profondeur qui envoûtait Oseki au plus haut point. Il n'y avait aucun secret face à combien le plaisir les gagnait tous les deux et lorsque Youko s'appuya autant contre lui, gémissant son nom a la même force que ses bras se serraient contre lui, Oseki se sentit s'abandonner a celle qui l'interpelait. Son bras dans son dos la serrait si fortement qu'il parvenait a s'en servir comme appui, remontant juste assez ses levres pour attraper le bas de son lobe d'oreille et y gémir intimement cette apogée signant les preuves de son obsession grandissante.*

~ Aahhhhh ... ~ Youko-chan mmnnnn!!~  

~ aaahhhh ... ~ je le voulais tellement.... ~aahhhhh quel plaisir mmmmm~ ... ~ votre chaleur... ~ cette façon de m'étreindre... ~ je ne veux pas m'arrêter ...

*Son bassin allait et venait a vive allure alors que sa main a la hanche de Youko y glissait et s'agrippait avec quelques ongles pour ne rien perdre de cette vitesse. Oseki ressentait comment sa propre chaleur venait se mêler à celle de Youko et comment l'un et l'autre insistait pour qu'il y ait le moins d'espace possible entre leurs corps. Cette chaleur addictive ne devait leur appartenir qu'a eux, qu'entre eux, et Oseki en sourit contre l'oreille de son amante.*

~  Mmmm ~mmmm ....aahhh c'est... aahhh~  vous m'avez...demandé de ne pas venir... sans vous alors...~mmmm je sais que vous brûlez... ~ autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 23:48

~ Aaaahhnnn ~ Mmmnn-aaaahh~~!! ~ Mmmnhh...!

* Ce qui rendait cette lascive pratique aussi addictive que la plus sévère des drogues, c'Était bien que le désir qu'ils bâtissaient à se séduire intensément, l'impatience qui les gagnaient de se retrouver était à un point si élevé que rien n'aurait dû l'égaler, mais le plaisir qu'ils se soutiraient l'un et l'autre venait dépasser toutes les limites et rendait toute cette montée encore plus significative, plus puissante encore qu'elle n'en était souhaitée. Et même si chacun était conscient de leur propre plaisir, ils ne manquaient rien de celui de leur partenaire, le saisissant tous les deux comme un trophée mutuel, une victoire obtenue de l'autre, méritée et désirée au plus haut point. Youko sentit l'orgasme de son amant le prendre d'assault en elle et frémit de tout son être, traversée à la fois d'un frisson descendant de cette oreilles embrassée juqu'au point le plus sensible de son intimité, qui s'ouvrait tel une fleur, recevant à répétition, l'enchaînement de ces caresses si pafaitement ciblées pour lui faire perdre toute sa raison. Elle gémit vivement contre lui, dans une voix à la fois envoutée par l'extase, et surprise de la force de celui-ci, se délectant ensuite de la qualité et du délice de chaque senation s'en suivant, lui ravissant à nouveau, des éclairs de sensations dans tout son corps. Elle se cabra dans ses bras, cette fois avancant son bassin vers lui également, et refermant de toutes ses forces ses deux jambes à sa taille, grimpant presque sur lui tellement tout son être était possédée par des plaisirs si divins qu'elle en révélait entierement comment il la faisait sentir autant de par ses soupirs abandonnés que par la vie recherche des sensations qu'effectuait tout son corps contre lui. *

~ Aaaahh ! ~ Aaahhh ~Aahhhh ! Mmmmnhhh ~~

~ Aaahhh vous m'accompagnez... mmm ~ vous me faites un tel effet... vos hanches.. vos baisers.. votre voix... ~ aahh encore plus fort.. c'est... ~ mmmhh que m'avez-vous fait...? ~ vous venez et mon corps adore et en redemande ecnore plus... ~aaaahh ahh je voulais tout votre plaisir... ~ et je succombe à celui-ci....

* Captant le sourire d'Oseki à son oreille, Youko émit une petite petite plainte en retour, s'appuyant à son tour contre son cou, son épaule, et s'y réfugiant pour gémir intensément. Souriait-il de fierté ou de satisfaction, elle ne pouvait savoir, mais dès qu'elle put retrouver assez son esprit pour lui rendre à son tour son sourire, elle lui exprima d'un baiser entre deux expressions de son plaisir. Elle voulait qu'il sache qu'il n'Était pas le seul à gagner... car il était venu avec elle, tel elle lui avait demandé, n'est-ce pas? *
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 0:19

*Il y avait a la fois fierté et satisfaction dans ce sourire qu'Oseki faisait contre la peau de son amante, mais aussi un plaisir de se sentir envahi par la force de cet sommet. S'il s'était laissé emporter le premier, ou du moins c'était ce qu'il croyait, Oseki en ressentait comment Youko venait courroner son triomphe sur lui en lui donnant ainsi tout d'elle-même. Elle le serrait avec tant de fermeté qu'il ne voulait qu'encore plus accélérer son rythme et lui soutirer aussi longtemps que possible toutes ces vagues de plaisir qui les propulsaient l'un après l'autre d'une limite à une autre encore plus élevée. Chacune des réactions de Youko ne cessait de le faire monter, comme si le septième ciel n'était que l'étage de base du plaisir. Lui qui avait cru qu'il succomberait sans même qu'elle ne pose une main sur lui, était maintenant forcé de constater à quel point cette tension se manifestait sur l'intensité et la longueur de cette apogée. Ressentant les lèvres de son amante à son cou, Oseki s'y sentit appelé magnétiquement et courba d'abord légèrement le cou pour les recevoir et lui laisser entendre que ce baiser était une énergie supplémentiare pour poursuivre ce rythme effrené. Sa main a sa hanche remonta a sa nuque et Oseki la guida pour se redresser a lui, car il cherchait désespérement à capturer ses lèvres des siennes et y nouer cette impatience des plus exquises qu'ils venaient de se partager.*

~ Aahhhh~ ... ~ Aahhh~mmmnnnhh ! ~ 

~ Aahhh Youko-chan... ~ je veux posséder chacune de vos réactions... ~ comme elle possède chacun de mes sens ~ Mmmmnnnn vous... ~ aahhhh ... comment se fait-il que... ~aahhh ce soit encore aussi bon... aussi longtemps ~ ? .... ~  Mmmmmmm!! ~ Vous gémissez si intensément je... ~aahhh je ne sais pas... comment gérer...~ mmmmm! ~ Embrassez-moi ... ~

*Serrant possessivement Youko à lui de son bras dans son dos, Oseki n'avait en rien ralenti sa cadence ou l'intensité de son imposante présence en elle. Il ne pouvait plus prédire combien de temps il tiendrait, mais tout de lui désirait continuer de leur soutirer a tous les deux les plus délicieux plaisirs, et s'accaparer des réactions l'un de l'autre avec un plaisir aussi vif ou même encore plus que celui que leurs propres corps ressentaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 21:13

~ Mmmmnn..

* Si l'apogée avait déjà ravi tous ses sens, et que Youko était complètement envahie par chaque vague délicieuse qui montait en elle, encore et sans cesse, suivant le rythme offert par les hanches de son amant qui augmentait l'intensité à la vitesse exacte qu'elle le désirait, son corps persistait dans un sommet si long et torride qu'elle fut surprise par le baiser d'Oseki. Celui-ci venait sceller le plus haut point de l'extase, et remplacer le pur plaisir lascif par une satisfaction qui laissait tout de l'esprit et du physique étinceler, et léger comme jamais. C'était à la fois la chaleur qui se disspait entre eux, comme la fraîcheur de la sueur qui les avaient recouverts. Youko gémit dans le baiser, rapprochant Oseki d'elle, pour l'enlacer passionnément, et de ses lèvres aller non seulement le remercier mais lui montrer l'ampleur de ce qui venait de se produire entre eux. C'était de plus en plus fort, et non seulement ce puissant désir qui les reliaient, mais cet abandon dans lequel Youko était constamment plongée, et de plus en plus profondément, témoignait bien que leur intimité était symbole d'émotions comme d'ardentes sensations. Cettte fois c'était à coeur ouvert que Youko l'embrassait, dans cet état enchanté d'avoir partagé ce moment avec lui, de se sentir possédée, et aussi d'avoir à chaque fois, un peu plus de lui. Et s'il était dans son corps, elle se permettait d'entrer sa langue en lui, n'attendant ni permission ni la sienne, éprise par tout ce qu'elle ressentait pour lui. *

~ Mmmmmm chaque seconde avec vous est divine... ~ cette attirance pour vous... se transforme en l'aventure la plus additive qui m'est venue de vivre... ~ Oseki-kun je ne peux me passer de vous... ~ c'est divin.. c'est parfait.. c'est fort et c'est encore mieux que ce que j'en rêvais... ~ aaah ressentez-vous combien vous me liez à vous..? ~ Était-ce votre désir... que je vous appartienne à ce point? Car Oseki-kun... ~ vous possédez maintenant absolument tout de moi... et je ne rêve qu'à vous donner encore et encore tout ce qui m'appartiens ~

* Resserrant avec passion et tendresse son étreinte, Youko relâcha doucement les cuisses, incapable de garder cette position plus longtemps, et maintenant qu'elle terminait son orgasme à travers les lèvrs d'Oseki, le plaisir à cet endroit prenait la elève pour lui voler tout son esprit à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 21:44

*Ayant instinctivement cherché les lèvres de Youko pour y conclure cet élan incontrollablement addictif qui les unissait, Oseki en ressentit une vague de plaisir bien différente de partager ce baiser à un moment aussi intime. Il gémit en retour en se faisant ainsi enlacer, percevant toute la profondeur du baiser et des émotions que son amante lui transmettait a travers ses bras et cette intrusion de sa langue entre ses lèvres. Le reste de leurs corps se relâchait tranquillement alors que le baiser prenait de l'ampleur, et que cette étreinte traduisait des sentiments de plus en plus difficiles à retenir. Les bras d'Oseki entourèrent sa partenaire également, la serrant contre lui avec cette passion tendrement possessive alors qu'il joignait sa langue à la sienne. Si elle lui offrait ce baiser à coeur ouvert, Oseki n'en manquerait pas une once et s'appropriait chaque parcelle de son intimité qu'elle lui donnait.*

~ Mmmmmnnnn.... Nnmmmm~ !

~ Youko-chan... vous m'embrassez avec plus que votre passion et votre désir... ~ mmmmm c'est ... ~ mmmm je ne veux pas m'en passer.... ~ je veux tout de vous...~ encore et encore.... ~ je ne veux rien laisser de côté, Youko-chan ~ ...

*Remontant une main dans le haut du dos de Youko, Oseki caressa son cou et sa nuque du bout de ses doigts et continua de les remonter pour la maintenir dans ce baiser malgré leur essoufflement. Lui qui avait été attiré par l'idée de créer chez elle une obsession pour lui, réalisait-il qu'il avait réussi? Il était lui-même assez obsédé par posséder tout le corps, toutes les réactions et chaque once de l'esprit de son amante qu'il ne voyait pas comment l'effet était partagé. Inconsciemment, Oseki se penchait vers elle tellement il ne voulait pas créer un espace entre eux, aussi minime pouvait-il être. Son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine, son souffle se faisant de plus en plus difficile alors qu'il dût s'arracher aux lèvres de Youko en restant tout aussi près. Il respira deux bons coups avant de reprendre ses lèvres une seconde fois, gémissant de satisfaction de les reprendre.*

~ Vous m'avez... ~mmmmm vous .... ~ Youko-chan continuez... ~ continuez de me faire sentir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 22:07

* S'embrasser était un défi difficile pour la respiration, mais s'éloigner devenait une torture, et durant le mince instant sans lui, Youko émit une petite plainte haletée, avant d'en émettre une de soulagement à le ravoir contre ses lèvres. Elle frissonna encore dans le baiser, cette fois non pas par le plaisir qui transpercait ses veines, mais par cette sensation à la fois aimante et protectrice, de cette main qi remontait dans son dos, et l'amenait vers lui. Youko voulait être le plus près de lui possible, et quel sentment agréable que de réaliser combien c'Était mutuel, combien ce désir d'être serrée contre lui était comblé, et comment! Oseki avait cherché à la faire sentir rassurée, comprise, appréciée en sa présence. Il avait cherché ce désir, à la fois émotif et charnel qui s'était créé en Youko. Dès l'instant où elle avait enfilé le costume de tango, elle avait admis plus clairement la victoire d'Oseki sur elle, et avait osé en retour, espérer une attention à son égard. Elle l'avait laissé venir à elle sans le forcer, lui offrant tout ce qu'elle était capable d'offrir, pour lui montrer combien elle tenait à lui, combien il avait réussi à l'obséder de lui. Et maintenat.. qu'avait-elle réussi, elle, en retour? *

~ Mmmmmmm.... Vous exprimez dans l'intimité tous les côtés de vous que j'en suis venue à adorer... ~ vos mains me touchent toujours avec la force de vos pulsions.. ~ et vos baisers sont à la fois brûlants et doux.... ~ vous êtes paradoxal et c'est encore plus enivrant... ~ vous me faites perdre la tête... je ne peux me passer de vous maintenant... et... et moi... ~ vous ai-je marqué au delà de la peau...? ~ ai-je réussi à vous faites sentir désiré et aimé comme je le voulais..? Pourrais-je lire un bonheur similaire au mien dans vos traits?

* Caressant la chevelure de son amant d'abord avec une grande passion, puis plus délicatement, Youko glissa ses doigts sur sa nuque, puis son cou, et finalement le côté de son visage. Elle radoucit son baiser alors qu'elle tenta de s'accoller encore plus à lui si c'était possible, faisant de sa chaleur la sienne, fusionnant dans le baiser autrement que lors de eette visite au paradis qu'ils venaient de partager. Son autre main s'agrippa à son dos, celle-ci inversement beaucoup plus fermement, pour montrer à la fois la force et la fragilité de tout ce qu'elle ressentait. Le comprendrait-il..? A cet instant précis, la porte de la salle de bains s'ouvrit avec fracas sur trois jeunes hommes qui venaient de terminer leur film et parlaient ensemble. Ils s'arreterent avec la même intensité que le saut de surprise que Youko fit dans les bras de celui-ci. Une chance que sa robe les censuraient juste assez. *

- Whoaaa...!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 22:35

*Oseki avait à peine eu le temps de respirer que l'addiction de retrouver les lèvres de son amante se faisait sentir et l'impatience de celle-ci tout autant. Si Youko le trouvait paradoxal, Oseki percevait bien la distinction entre les deux mains de celle-ci et comment ces gestuelles se transposaient en sentiments qu'il ne pouvait pas ignorer. Était-ce pour cela qu'il ressentait son coeur s'emporter aussi fortement, malgré l'accalmie des plaisirs charnels? Car si Oseki avait montré que sa porte n'était pas fermée en insistant pour danser ce tango avec elle, elle lui avait révélé combien elle le désirait et espérait le séduire en portant ce costume parfait que pour lui. Ses efforts et ses tentatives avaient porté fruits, mais la séduction qui avait charmé Oseki était loin de se limiter à ceci. Ce n'était pas juste physique, et même si la passion les unissait lascivement depuis la veille, elle les reliait de plusieurs façons de plus en plus. *

~ Mmmmm votre douceur... cette délicatesse qui montre à la fois votre fragilité, votre sensibilité et comment vous vous offrez à moi en toute confiance... ~ Mmmnn? Vous ne voulez pas que je m'éloigne... ~ moi non plus... ~ a la fois passion et tendresse... ~ Youko-chan moi aussi je- !!

*Au bruit de la porte et des trois nouveaux venus, Oseki serra Youko contre lui pour s'assurer que personne ne puisse l'approcher ou la voir. Elle n'appartenait qu'a lui après tout, il n'était pas question de l'offrir en spectacle. Leurs lèvres se séparaient abruptement, mais Oseki tourna rapidement la tête vers ceux qui osaient les déranger. Il n'était pas intimidé par sa propre nudité possiblement exposée, mais offrait aux jeunes hommes un regard encore plus menacant que celui qu'il avait osé sur l'homme au magasin de plus tôt. C'était un message très clair de partir. L'un des trois jeunes hommes avait un sourire perverti au visage, bien niais, alors que l'autre tapotait ses amis apres avoir capté l'air d'Oseki et comprenait bien qu'ils devaient partir. Il saisit les chandails de ses amis en espérant que ceux-ci seraient coopératifs.*

- Err... les gars,on ...on va aller a l'autre toilette ^^'
- Dude, non mais-
- On sort ^^' , on sort!

*Tirant ses deux amis dehors, les trois sortaient mais l'impact sur les deux amants était déja fait. Oseki ne perdit pas un instant de ce départ pour transporter Youko dans une des cabines. Ce n'était pas romantique, ce n'était pas magnifique, mais il se refusait qu'elle soit exposée aux yeux d'autres. Évidemment, il ferma la porte de la cabine en restant auprès d'elle, même si marcher les queques minimes pas avait été difficile avec ses pantalons a demi-baissés. Une fois la cabine fermée, Oseki scruta Youko des yeux comme pour s'assurer que les trois jeunes n'avaient rien pu voir.*

... je refuse que d'autres yeux que les miens se posent sur vous de la sorte...

A quelle profondeur s'étend ma possessivité sur vous, Youko-chan? ... Vous êtes à moi, Youko-chan. Vous êtes mienne... vous l'avez accepté, vous le portez... fièrement en plus, ne? Vous le désirez autant que moi... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 22:56

Aaah O-Oseki-kun...

* Initialement, Youko avait eu toute la difficulté du monde à retenir un petit cri de surprise à ce dérangement, qui venait leur rappeler brutalement de leur emplacement. Elle savait qu'Oseki regardait les intrus, mais elle, elle n'osa pas, se camouflant à la fois de facon timide et interdite dans le cou de son amant. Elle ressentait toute la folie du moment et se sentait coupable et rebelle tout à la fois. Oseki lui, ne perdait pas un instant pour faire fuir les garcons, et Youko en fut étonnée. Elle avait cru devoir s'enfuir à l'autre salle de bains, mais pluôt que ceci, son amant en faisait son territoire d'une toute autre facon et elle en fut traversée d'un fort frisson. Une fois dans la cabine, elle releva les yeux vers lui, alors qu'elle reposait ses pieds au sol près de lui de facon un peu faible, et que sa robe retombait pour cacher tous leurs pêchés sur ses cuisses. Elle ne réalisait pas l'état dans lequel elle se trouvait, exaltée, respirant rapidement, ses bretelles retombées, son soutien-gorge lilas exposé dans son décolleté, son cou couvert de la salive de celui-ci, ses cheveux qui retombaient défaits contre sa nuque. Et pourtant ses yeux brillants cherchaient ceux d'Oseki, et ses lèvres entrouvertes et bourgognes de par tous leurs baisers, traduisait à la fois sa gêne et l'état dans lequel il l'avait mise. *

Qu'est-ce que cette excitation... Être le seul à poser ses yeux sur moi de la sorte? Aahh... vous êtes le maître de l'art de capturer mon coeur et de le faire battre à cette vitesse Oseki-kun...

Aaahh je ne veux que les vôtres aussi... regardez ce que vous avez fait de moi ~

* Remontant ses mains à son cou sans le quitter du regard, c'Était évident comment Youko était charmée par cette preuve de possessivité. Après tout, cette intimité torride ne leur appartenait qu'à eux, et Oseki venait de prouver qu'elle lui était aussi chère qu'à elle, et elle ne pouvait davantage s'en réjouir. Ses joues se colorèrent de rouge et ses lèvres tracèrent un sourire à la fois heureux et séduit. L'ampleur de ce qu'il ressentait, elle ne pouvait savoir, mais c'était une preuve qu'il tenait à elle. Qu'elle était son trophée à lui et nul aure, comme il lui avait dit lorsqu'il l'avait prise dans ses bras pour l'amener à la douche. *
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 23:28

*Si son observation détaillée d'elle pour réaliser ce que les garçons avaient pu apercevoir focusait d'abord sur l'intimité de son corps, Oseki était forcé de constater que c'téait bien plus les preuves de leurs pulsions qui étaient visibles. Il n'y avait aucun doute sur ce qui avait été fait entre eux, mais il n'y avait eu qu'une légère portion de son soutien-gorge qui avait pu être observé par les intrus. Lorsque ses yeux trouvèrent ceux de Youko, Oseki cessa son inspection visuelle et se sentit a la fois apaisé et emporté par le maelstrom que le regard de sa sirène causait en lui. Ce regard lui rappelait lorsqu'il l'avait apporté à la douche tel le trophée qu'elle était pour lui, tel la séduisante femme qui lui avait ravi tous ses sens un à un à travers un tango plus sensuel que meurtrier. Sa respiration aurait dû se calmer, puisqu'il pouvait respirer librement depuis quelques temps et pourtant, son thorax ne cessait de monter et descendre rapidement. *

Ce que je fais de vous... est le reflet de ce que vous faites de moi, Youko-chan. Ce que je fais de vous... mmmm~ est aussi ce que je vous désirez, n'est-ce pas? Pas parce que vous désirez être mise dans cet état mais... parce que vous désirez l'y être avec moi.

... je vous crois, Youko-chan~ ... je le ressens...

...que me faites-vous dire? ... Je vous exprime ma réalité et mes craintes avant même d'accepter de les ressentir et déjà vous avez les mots pour me rassurer? ... Au-delà des mots, Youko-chan, ... il est vrai que je perçois vos paroles à travers vos gestes et... vous m'en charmez encore plus ainsi.

*Replacant lentement les bretelles sur les épaules de Youko en ne quittant pas ses yeux des siens, Oseki caressait sa peau en la rhabillant similairement à lorsqu'il la déshabillait. Toutefois, il faisait preuve d'une bien plus grande douceur, comme s'il replacait précieusement ses vêtements sur la femme délicate qu'elle était. Il se permit même de replacer sa robe pour qu'elle couvre son soutien-gorge, avant de ramener ses doigts au visage de Youko et de tracer finement la courbe de sa lèvre inférieure.*

~ J'ai profané la sage directrice que vous êtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 23:47

* Il y avait, dans cette facon qu'Oseki avait, de s'y prendre pour la rhabiller, qui était à la fois excitante et à couper le souffle, tout comme une douceur bien plus marquée que lorsqu'il était dominé par ses envies. Youko le regardait fixement alors qu'elle ressentait ses doigts s'aventurer sur elle, et peu à peu rebâtir chastement le territoire qu'il avait "profâné" d'elle, le remettant acceptable aux yeux des tous les passants. Sa peau s'hérissait délicatement au passage, et sa respiration s'accélérait légèrement, dans une trance qui se comparait à l'activité inverse, celle de tout enlever. Et pourtant, elle devenait de plus en plus présentable à chaque instant. Lorsqu'il passa ses doigts sur sa lèvre, elle frémit tout entière et ferma finalement les yeux avec délice, se sauvant de la sensation en cherchant furtivement à embrasser sa main. Dans le baiser elle ressentait encore les petits chocs électriques à cet endroit, ce toucher sensuel qu'il venait de lui faire. *

Je suis celle qui vous a dit combien précieux vous m'étiez... mais vous êtes celui qui me traitez précieusement Oseki-kun... aaah vous savez exactement comment me rendre encore plus éprise de vous...

Indécents en public... ~ et incapables de s'arrêter.

* S'approchant d'u pas vers Oseki, les yeux de Youko cette fois descendirent vers les lèvres de celui-ci qu'elle admira longuement sans les embrasser, mais elle les convoita avec un désir évident. Ses mains quittèrent ses joues, ses doigt galopant avec douceur sur ses épaules, replacant son col, puis sa chemise, descendant sur son ventre, jusqu'à sa taille. Elle glissa ses mains sur ses cuisses nues, sans hésitation, lui transmettant toute sa chaleur, et agrippa l'élastique de son dessous du bout des doigts, le remontant pour lui redonner sa bienséance, puis redressa son pantalon à son tour. Elle ne pouvait demander aucune exclusivité... mais agissait quand même comme s'il était tout autant sien qu'elle était sienne. Elle savait qu'il l'arrêterait dans chacune de ses tentatives de graver son domaine en lui, si tel était son désir. Elle remonta ensuite les yeux vers les siens, ses lèvres traçant un petit sourire taquin mais timide *

~ Mmmm je me demande quel châtiment m'attend maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptySam 23 Mar - 0:20

*A chaque fois qu'ils se partageaient dans l'intimité la plus profonde, il y avait une immense difficulté de cesser le rapprochement entre eux. Même dans la façon de se calmer et de retrouver leur décence, ils faisaient preuve d'une abondance de sensualité, comme si l'avant et l'après représentaient des occasions égales de démontrer l'étendue de leur séduction l'un sur l'autre. Oseki entreouvrit les lèvres en voyant comment Youko réagissait à son toucher, désirant s'approprier ce souffle coupé alors qu'elle le reprenait contre sa main qu'elle embrassait. Il suivit le mouvement des lèvres de Youko, captant un peu distraitemnet ses paroles car ses yeux avaient été hypnotisés par ceux de son amante qui convoitait maintenant ses lèvres a son tour. Il se laissa replacer à son tour, frissonnant alors qu'elle replacait son col et sa chemise. Une fois les mains de Youko a sa taille, c'était d'autant plus difficile de ne pas frémir à son contact, alors lorsque ses mains trouvaient ses cuisses, Oseki laissa entendre un petit son séduit avant de s'en mordre les lèvres. *

Indécents en public... indécents partout ~ ! Aahhh vous... vous aimez cette rébellion~ Vous aimez ... vous en remettre à moi. J'accepte d'être la cause de votre rébellion, Youko-chan. J'accepte d'être pourquoi vous êtes aussi insatiable et indécente.... mmmm~ 

~ Mmmm je... j'ai plusieurs idées que je meurs d'envie d'essayer sur vous ~ mais si elles sont des châtiments ou des libérations... ce sera à vous de me le dire ~ 

~ Vous prenez goût à me laisser vous faire tout ce que je désire... et je désire vous faire encore plus~  A chaque réponse que vous me donnez, je vous veux encore plus et je veux encore plus de vous, Youko-chan ~ Une caresse... une danse.... un baiser... un orgasme... ~mmmmmm je voulais tellement vous ressentir vous y abandonner une fois... ~ j'ai eu droit à sept occasions... aahhhh~ et tout ce que je désire, c'est de constammeent récidiver ...

*Il ne pouvait se permettre de replacer les cheveux de Youko, surtout parce qu'il ne savait pas comment bien refaire sa coiffure, mais il n'allait certainement pas accepter que quelqu'un d'autre la voit les cheveux défaits. C'était surement le pire affront de tous. Toutefois, Oseki entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir a nouveau. Cette fois, il s'y attendait un peu plus. Car si certains avaient commencé a sortir, ceci ne serait que normal qu'il y ait de l'affluence. Plutôt que de s'en sentir intimidé, Oseki captura les lèvres de Youko dans un baiser qui remerciait ce dernier rapprochement. Tout lui avait plu, des premiers instants de séduction dans le cinéma jusqu'a cette conclusion hâtive qui prouvait sa possessivité. Ses bras se serraient autour de la taille de la délicate femme devant lui et Oseki avait deja hate de retourner chez Youko pour pouvoir commettre encore plus de pêchés interdits avec elle, dans toute l'intimité qu'ils voulaient tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptySam 23 Mar - 0:42

~ Plusieurs idées à essayer sur moi? ... juste ces mots et me voila incapable de penser à autre chose que de me retrouver seule à seule avec vous à nouveau... ~ mmm mais si cela est un châtiment... devrais-je vous craindre... Oseki-kun ~ ?

* Aucun geste commit depuis le tango était sage, et ce baiser pour taire leur conversation et assouvir au moins temporairement ce besoin de se toucher plus encore, était bien loin de l'être. Youko captait toute l'impatience et l'envie de son partenaire et ne voulait que s'y prêter à nouveau, et aveuglément. Bien qu'une partie d'elle savait qu'elle s'offrait beaucoup trop àlui, et qu'une fois les désirs d'Oseki réalisés, elle risquait de rester sans secrets à lui offrir, elle était incpable de ne pas plonger à bras ouverts dans cette aventure torride qu'il lui faisait vivre à chaque instant un peu plus. Il était celui qui lui faisait franchir la limite et lui montrait que c'Était acceptable de parfois transgresser certaines règles. C'était excitant et envoutant, et elle voulait bien suivre Oseki dans chaque mauvais coup dans lesquels il l'entraînait. Elle était aussi coupable de lui, de vouloir ces pêchés, et encore plus, parce qu'elle attendait son geste en premier. Il était un homme rempli de mystères, de tourments, d'émotions... sa brutale sensualité comme sa sensibilité l'attirait comme un aimant, et ce qu'elle découvrait de lui ne faisait que renforcir tout son intérêt pour lui. Les lèvres de la directrice tentaient d'embrasser son voyou sans un bruit, sans un gémissement, et de glisser sa langue contre la sienne d'une tendre caresse sans subir l'envie de se compromettre de sa voix. Elle remonta en silence la fermeture éclair du pantalon d'Oseki, puis l'attache à sa ceinture, avant de s'approcher de lui et accoller son corps au sien sans quitter le baiser. Elle ramena ses mains alentours de lui, alors qu'elle repliait légèrement la cheville derrière elle. *

~ Aaah je n'ai jamais été rebelle... et maintenant me voila pour la première fois dans la salle de bains des hommes.. ~ vous venez de m'y faire l'amour passionnément... ~ vos paroles et vos baisers me donnent envie de recommencer... ai-je à ce point perdu le contrôle? une fois la limite franchie, il n'en existe plus aucune? ~ Je vous embrasse ici en secret... un baiser pour se cacher.. un baiser pour ne pas se quitter... et juste celui-ci me rappelle les plaisirs que vous venez de m'offrir... ~ excitée par vous... par ces folies... par comment vous maîtrisez l'art de faire frémir mon corps comme si vous me faisiez l'amour depuis des années... ~ Mmmmmm... mmmm Oseki-kun... retournons chez moi...

* Était-ce possible, de se désirer au point où venir l'un avec l'autre ne donnait qu'encore plus envie de le faire à nouveau ? Ils s'étaient séduits à chaque occasion, à un point où se retrouver était un besoin plus vital que tous les autres sens primaires. Comment arriveraient-ils à se quitter? Est-ce que la magie de la st-valentin s'estomperait au prochain coup de minuit? *
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptySam 23 Mar - 20:44

*A travers chacun de leurs rapprochements, il y avait des cumulations de non-dits qui venaient éliminer certaintes craintes et pourtant, il y en avait aussi toujours des nouvelles. Après tout, à chaque geste où ils osaient plus l'un envers l'autre, ils se mettaient à risque d'en commettre un qui ne serait pas dans les goûts de l'autre. Pourtant, jusqu'à présent, tout était une séduction supplémentaire. Oseki eu beaucoup de difficulté de n'émettre aucun son dans leur baiser, surtout lorsque Youko venait rattacher son pantalon. Elle avait toujours le geste ou le mot pour lui répondre, et avait l'audace de tenter sa chance. Ce frôlement à travers ses vêtements lui envoyait un frisson qui le parcourut de bas en haut, se trahissant alors qu'il en pinca légèrement les lèvres de Youko des siennes, tentant de ne pas se laisser emporter par ce baiser. Oseki était bien forcé de subir sa propre médecine et d'être victime de la délicieuse sensualité dont son amante faisait preuve en le rhabillant de la sorte. Lorsqu'elle ramena ses mains autour de lui pour les rapprocher à nouveau, Oseki la serra contre lui plus fermement encore d'un bras alors que son autre main la maintenait toujours à sa nuque pour ne pas rompre ce contact de leurs lèvres. Tentant bien fortement de le retenir, Oseki dévoilait tout de même qu'il était sous le charme de cette directrice qu'il désirait corrompre à chaque occasion.*

~ Mmnnn...

~ Mmmnn ... vous êtes capable de rester silencieuse? Aahh j'entends vos "sshh" mais je n'y peux rien... je ne veux pas me passer de vous un instant...depuis que j'ai goûté au fruit interdit que vous êtes Youko-chan, je ne suis plus capable de m'arrêter...

*Quelques hommes arrivaient et repartaient et bien que certains se questionnaient sur les petits bruits entendus, aucun n'osait vraiment en parler. Oseki glissa sa main tranquillement vers les fesses de Youko, reprenant peu à peu un certain contrôle en essayant d'imposer ses touchers sur elle pour la rendre plus vulnérable que lui. Ses doigts caressaient sa nuque et descendirent légèrement à son oreille qu'il traça délicatement en émiscant sa langue un peu plus contre la sienne. Si Youko avait ses craintes que cet idylle ne soit due qu'a la passion de la danse ou à la magie de la St-Valentin, Oseki avait aussi les siennes qu'il n'exprimait pas plus qu'elle. Mais ni l'un ni l'autre ne pouvait démentir cette connexion qui continuait de s'agrandir entre eux.*

~ Je n'ai rien trouvé de vous qui me déplaise... à chaque détail, je découvre un élément de plus de votre délicatesse, de votre féminité, de votre sensualité.... de cette audace que vous osez pour moi. Vous vouliez m'avoir, et votre séduction ne cesse de faire son effet sur moi, Youko-chan. ...  ~ Amenez-moi chez vous à nouveau, ~ laissez-moi imprégner ma présence partout dans votre demeure et vous remplir de cette obsession autant que vous nourrissez la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptySam 23 Mar - 21:04

* Youko apprécia particulièrement de ressentir les lèvres de son amant qui tentaient de se contrôler en pincant les siennes, et crut à une petite victoire sur lui. Elle sourit dans le baiser, se croyant gagner, mais ce fut de bien courte durée, car bien sur Oseki allait revenir à la charge et la remettre à sa place. C'était.. terriblement excitant que de toujours tenter sa chance et de le ressentir renchérir en osant bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle entreouvrit les lèvres davantage, faisant taire un petit soubresaut contre lui, en suivant comment sa main tracait son dos pour se glisser vers ses fesses. Il n'oubliait certainement pas qu'elle n'Avait plus ses sous-vêtements... qu'en avait-il fait au juste? Elle se pressa contre lui, tentant de se retenir de réagir vocalement, mais c'Était terriblement difficile d'étouffer ses soupirs lorsqu'il la touchait de cette facon. Et comme si ce n'Était aps assez, l'autre main découvrit la sensibilité de son oreille et elle frissonna de toutes parts dans ses bras. *

~ Mmm... Nnhh~ ... Nnnhhh~ ...

~ Aaah vous... vous ne me laissez jamais victorieuse longtemps... ~aah.. on ne peut me regarder... mais on peut m'entendre, Oseki-kun ? ~ mmmm je ne peux vous laisser jouer avec moi de la sorte... ce serait compromettre ce qui ne vous appartiens qu'à vous... n'est-ce pas?

* Bien qu'ils se mettaient à risque de trouver un élément qui les déplairaient chez l'n et l'autre, il fallait être particulièrement à l'affut pour les noter. Tout le charme et la séduction ne mettait qu'en évidence les bons côtés et jusqu'à présent, ils avaient la même complicité dans l'intimité que l'amitié. Youko était bien plus propice à accepter tout ce qu'elle découvrait, qu'à chercher des défauts. Elle était complètement ensorcelée, à vrai dire, avueglée par tout ce qui lui plaisait. L'une de ses mains vient se poser sur celle d'Oseki sur sa fesse, alors que l'autre glissa entre eux, venant poser deux doigts sur les lèvres de son amant, alors qu'elle haleta chaudement juste aux côtés de ceux-ci. Elle le regarda amusement et couleurs, tout à la fois. Il n'y avait plus personne dans la salle de bains. *

~ Aah... ne sous-estimez pas l'effet que vous me faites... si vous continuez mmm... ah-hm... C'est un bon moment pour s'esquiver.. nous ne pouvons rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptySam 23 Mar - 21:33

*Bien que son intention n'avait pas été d'accepter que d'autres puissent l'entendre, Oseki était tout de même sensible aux charmes de Youko, à ses baisers, et à comment il désirait la couvrir de ses mains. Il avait été bien audacieux de glisser sa main ainsi à ses fesses, sachant très bien qu'elle n'en portait plus ses sous-vêtements et était agréablement surpris de voir comment le délicat toucher a son oreille la faisait réagir tout autant, si ce n'était pas plus. Elle luttait contre ses réactions et cela ne faisait qu'en provoquer davantage chez son amant qui gémit dans le baiser avant que les derniers hommes ne quittent la salle de bain. Et avec le départ des derniers, Youko calmait ses ardeurs ... momentanément. Oseki chercha a caresser les doigts de Youko des siens, ou peut-être à croiser les doigts avec elle alors qu'il sourit contre les doigts qu'elle mettait à ses lèvres. *

~ Mmmnnn ... amenez-moi à votre chambre, Youko-chan... là où je peux me permettre toutes les audaces dont j'ai terriblement envie ~ 

*Caressant les doigts de son amante d'un mouvement de langue, Oseki relâcha sa fesse et amena la main de Youko liée à la sienne dans sa poche de pantalon. C'était bien l'endroit où il avait a peine eu le temps de mettre son sous-vêtement. Il plongea la main de celle-ci pour qu'elle puisse l'y cueillir, cessant ses invitantes caresses de sa langue.*

~ Je ne sais pas... préférez-vous conduire sans ou ... avec des dessous humides?

~ Cette fois... même sans vous toucher, vous ne penserez qu'a tout ce que nous avons fait, n'est-ce pas? Plus tôt dans la voiture, et tout juste miantenant... ~aahhh Youko-chan, qui donc essayais-je de berner? C'est moi qui ne peut cesser d'y penser une seule seconde ! ...

*Même s'il était celui qui jouait et poussait le jeu plus loin, Oseki n,arrivait pas lui-même à le soutenir. Il sortit la main de Youko furtivement de sa poche et essuya rapidement la portion humide de son dessous avant de se pencher pour l'aider à le remettre. Bien sur il en oubliait la cabine et les proportions et se cognait un peu sur la porte, mais ce nétait qu'un détail. Juste d'etre penché ainsi devant elle, malgré leur location, Oseki en respirait plus rapidement. Il fallait qu'elle l'enfile. Il fallait qu'ils sortent car il ne voulait pas la partager avec quiconque. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptySam 23 Mar - 21:54

* Il s'opérait en Oseki un nouveau paradoxe, et Youko frémit de le voir se rebeller contre sa demande de se contenir en passant sa langue sur ses doigts. Elle fut terriblement conquise par ce geste, ne le quittant pas des yeux, frissonannt de tout son corps, si bien près de lui. Et pourtant, quelques secondes plus tard, il lui posait une question, et y répondait lui-même. Elle rougit en constatant qu'il avait gardé ses sous-vêtements, et encore plus l'état dans lequel ils se trouvaient. N'était-elle pas évidente dans l'effet qu'il lui produisait? Ainsi il ne cessait d'en accumuler les preuves et cela en était véritablement intimidant. Elle se mordit les lèvres pour ne rien rajouter, mais Oseki choisissait la réponse pour elle et elle le regarda se pencher devant elle, ressentant une nouvelle vague de chaleur s'emparer d'elle. Elle voulut poser ses mains sur lui, en se rappelant comment il avait commit le même geste dans la douche de Sakuraba, pour lui enlever ses dessous et ses jaretelles. Cette fois, il les lui remettaient.Elle retint ses mains, en glissant une à son cou, et remontant l'autre pour mordiller nerveusement la jointure de ses doigts, pour ne pas trop se laisser affecter par l'effet de cette situation. *

~ Aaahhhh que faites-vous donc ainsi? Signez-vous la satisfaction de voir combien je vous ai désiré? ...ce sera froid, à tout l'inverse de vous.. et je n'aurai qu'encore plus le gout de m'en débarasser en arrivant... est-ce votre intention? ~ Aah vous avez vraiment une audace à un point que je ne saurai décrire... Omettez-vous volontairement comment vous venez en moi, et comment vous me capturez de mes propres vêtements... comme si effacer la preuve que vous avez laissée dans mon intimité était un crime que vous ne me laisserez pas commettre... ~ aahh Oseki-kun...

~ Mmmm très bien... mais je ne vous amenerai qu'à ma chambre qu'une fois que nous aurons tous les deux passé par ma douche. ~ Vous m'obligez à faire le voyage dans un tel état... Oseki-kun.

* C'était la fois un ton de voix directif et amusé, comme pour lui rappeler qu'ils devaient retrouver un semblant de retenue quelque part. S'il y avait quelqun dans la salle de bains maintenant, Youko n'en était plus consciente. Elle respirait rapidement, elle avait l'impression qu'elle n'arrivait nullement à calmer les envies qui s'éveillaient en elle à chaque geste qu'oseki commettait. Ainsi devant elle, comment devait-elle se calmer? Elle releva légèrement une jambe, qu'elle glissa contre le côté du corps de son amant, libérant son soulier du sol pour qu'il puisse y passer le premier côté du dessous. Un instant, un seul, elle se permit d'imaginer ses baisers remontant le long de sa cuisse, repoussant la robe jusqu'aux limites de la décence et au delà. Il ne fallait pas laisser de telles pensées la gagner, car elle devait retrouver le controle de ses sens pour paraître normale aux yeux de sa fille, et pour le trajet. C'était tout un défi. *
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3390
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 EmptySam 23 Mar - 22:18

~ Dois-je me contenir... jusque là ?

*Oseki n'avait pas oublié du tout comment il s'était ainsi agenouillé devnat elle dans les douches... et comment il lui avait enlevé ce qui lui restait comme vêtement pour prendre possession d'abord de sa nudité et ensuite de toute son intimité avec la sienne. Cette fois, il devait la rhabiller pour avoir droit à un autre moment où elle lui donnerait une raison de plus d'être obsédé par elle. Relevant les yeux vers elle de par sa position basse, Oseki fut légèremnet surpris de sentir la jambe de Youko contre son corps et frémit de manière évidente. Il courba son thorax en réponse a la caresse indirecte que cette jambe faisait sur lui, sa main glissant le long de celle-ci pour remonter le dessous, alors qu'il en retenait son souffle de ses lèvres entre-ouvertes. Ses yeux suivirent la découverte de sa jambe comme s'il en faisait le geste inverse, s'arrêtant juste en haut du genou pour remonter le sous-vêtement. Il faudrait la deuxieme jambe d'abord pour faire la suite. Sa main ne relâcha pas pour autant ni le sous-vêtement ni la jambe de Youko, et meme s'il la déposait au sol, il maintenait sa poigne sur celle-ci. *

~ .... je ne suis pas... dans un état différent du vôtre, Youko-chan.

~ Je désire vous couvrir de baisers... marquez mon territoire partout sur vous... ~ goûtez chaque parcelle de votre peau... ~ vous en faire ressentir les plus intimes des plaisirs... ~ aahhh Youko-chan, cette position..vos jambes... vos robes... cette invitation à votre douche ~ Réalisez-vous à quel point vous me contrôlez avec votre séduction, Youko-chan?

*Son autre main descendit pour venir caresser la jambe non-habillée du dessous, car s'il ne le faisait pas, ce serait ses lèvres qui trouveraient sa peau et Oseki s'y contrôllait si difficilement qu'il en passa sa langue a ses lèvres avec toute l'anticipation de pouvoir quérir cette peau, bientôt. Dans cet angle, il pouvait observer sa délicate taille, ses fines hanches, l'élégance de son pied dans ses souliers et comment ses jambes étaient avantagées par le port de ses talons. Il en notait la démarquation légère des muscles de celle-ci, car a faire tout ce yoga elle gardait assurément la forme. Et en remontant les yeux vers elle, Oseki observa avec un plaisir des plus coupables comment sa poitrine s'arquait et se relâchait a chaque respiration. Youko avait beau être une petite femme, elle arborait de ravissantes courbes qu'il avait remarqué au premier regard, et dont il notait tous les détails depuis qu'il avait été initié à la danse à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: