AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:41

*Cette fois-ci, Oseki n'avait que peu d'attention a donner a l'autre homme qu'était le serveur et s'assurait plutot de ne rien dire qui risquerait de blesser Youko. Il parlait de la voiture en tentant de lui faire part de son impatience présente, mais aussi qu'il était conscient que ce genre de situations pouvait ré-arriver n'importe quand à voir comment ils s'enflammaient l'un l'autre constamment. La réponse de Youko le laissa légèrement perplexe, et il chercha son regard a son tour, comme pour y comprendre tout ce qu'elle tentait de lui transmettre. Oseki repensa a cette première pratique de danse dans le gymnase, ce souper au restaurant où il avait amené Youko presque de force tellement il ne voulait pas la quitter. *

Une fraction de seconde de plus, et je vous empêchais de partir. Qu'aurais-je fait, Youko-chan? Je désirais vous embrasser si fortement... aurions-nous consumé cette envie l'un de l'autre ce soir-là ? ... Je ne regrette pas que ce soit arrivé hier. Parce que nous avions encore plus le temps d'en profiter pleinement, Youko-chan ~

*Ce fameux soir-là, n'avait-il pas passé ses chaudes envies sur un autre que celle qui avait éveillé tous ces désirs? Et depuis le temple du feu, n'avait-il pas été plus souvent intime avec Eiki qu'il ne l'avait été dans les deux derniers mois réunis? Oseki était loin de penser à cette portion et encore moisn de vouloir faire des liens. Youko prenait ses choses et lui qui n'avait rien, se leva rapidement alors qu'elle l'appelait avec une voix qui témoignait de son degré d'impatience...qui ressemblait drôlement au sien. Elle lui répondait même qu'elle n'avait que faire des potentiels témoins, tellement elle en avait envie. Oseki prit la main de Youko dans la sienne comme il l'avait fait en quittant le magasin de vêtements, la serrant avec toute l'excitation de commettre d'autres gestes rebelles avec elle. Il l'amena rapidement hors du restaurant et vers la sortie, ne prenant meme pas le temps d'enfiler son manteau tellement il avait hâte d'etre a la voiture. De toute facon, ils avaient bien plus a enlever qu'a mettre.*

~ J'y compte bien, oui. Venir avec vous ~ 

~ Vous aussi, alors, vous êtes aussi ... enivrée a l'idée de me retrouver? ... ~ je ne cesse de penser à glisser ma main sous votre robe ... ~  aahh Youko-chan où avons-nous mis cette voiture??
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 0:02

~ Aahh... ce que vous savez faire des phrases innocentes....

* N'attendant plus qu'Oseki prenne sa main comme plus tot, Youko regarda leurs doigts se croiser et ressentit les battements supplémentaires de son coeur s'accélérer comme s'ils laissaient un crime derrière eux. Elle se précipita à sa suite, s'appuyant légèrement contre son bras, alors qu'elle le suivait sans vraiment réaliser le chemin qu'ils prenaient. Elle voulait se retrouver avec lui, et contre lui, et ressentir à nouveau ses mains brûlantes lui faire perdre sa raison. C'était ainsi en marchant qu'elle réalisait l'ampleur de l'état dans lequel il l'avait mise, et ne pouvait plus penser aucunement à autre chose à chaque pas. Elle rougit encore plus, n'osant pas le regarder mais ne cessant de vouloir humecter ses lèvres en anticipation de ce qu'ils se promettaient depuis le début de ce repas infiniment long. La veille elle n'avait eu aucun moment pour réaliser combien elle désirait charnellement son partenaire de danse. Elle en était consciente, de par comment son corps brûlait, mais le regardait innocemment avec l'envie qu'il la sauve de ces désirs. Mais maintenant qu'elle avait goûté au délit comme au paradis avec lui... ses pensées l'anticipait, son corps l'anticipait, et à chaque instant qui les rapprochaient de la voiture, de nouvelles sensations s'éveillaient en elle, prêtes à être découvertes. *

~ Oseki-kun... j'arrête de compter les délinquences que vous me faites faire... ~ et je ne peux attendre jusque chez moi... mais nous en pouvons pas... rester au centre comme ca...

Aahh quelle idée... stationnés parmi autant de gens... Oseki-kun ~ ! Je ne veux pas attendre... je n'ai jamais autant été impatiente... ~aaah que faites-vous de moi ? Embrassez-moi... ~ je veux vos lèvres.. je veux vos mains... ~ je veux vos soupirs alors que je détacherai votre chemise...

* Il était évident qu'ils étaient plutôt au centre du stationnement, un emplacement qui n'était pas du tout adéquat. Il fallait aller au moins plus loin. Youko s'arrêta près de la voiture et passa ses bras à la taille d'Oseki, remontant ses mains dans son dos, et allant poser ses lèvres sur son cou, émettant un petit son supplicatif, pour qu'ils trouvent une solution... avant qu'ils ne dépassent le point critique *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 0:22

Les délinquences que je vous fais faire... aahh Youko-chan ~ je ne fais que mettre en mots et en actions ce que vous éprouvez tout aussi fortement pour moi que ce que j'éprouve ardument pour vous... Je n'ai rien à faire des règles, dse lieux, ou du reste du monde. ~ Vous envahissez chacune de mes pensées .... ~ Mmmmm Youko-chan...  ... je cherche... ~ mmm je cherche un endroit plus... légerement plus...intime.. ~aaahh vous vous en remettez complètement à moi n'est-ce pas?

~ Aahhhh.... ~aahhh ....

*S'adossant contre la voiture en recevant les baisers impatients de Youko contre son cou, Oseki le lui offrit en arquant légèrement la tête contre le véhicule. Il tentait d'observer des endroits où il y avait moisn de voitures, des endroits où ils pourraient etre cachés dans un coin, mais il en avait de plsu en plus de difficulté. Il ressentait les mots que Youko pensait a travers ses lèvres à son cou et cette fois, c'était sa jambe a lui qui se repliait derriere elle pour l'amener contre lui. Ses mains trouvaient son bassin sans difficulté et Oseki s,y agrippa en l'amenant a la fois vers lui et en meme temps, luttant pour ne pas chercher a s'y caresser contre elle, ou inversement. *

~ Le ... le stationnement... des employés? ... ~ Aahhh ... ~ ahhh la rue a gauche ici... n'est-ce pas... un cul-de-sac?

~ Youko-chan... ~ je vous l'ai énoncé très clairement plus tôt... comment j'aimais cette idée que vous me couvriez de vos lèvres... ~ aahhh j'ai tellement envie de vous ! Ce sera... pour la prochaine chemise... ~ mmmm celle-ci, est celle du rebelle alors... ~aahhh... ~ vite... ~ vite allons au bout de cette rue, que je puisse vous faire l'amour sur votre voiture ~ 

*Poussant légèrement Youko a l'aide de ses mains sur son bassin, Oseki avait la chaleur au visage de facon bien évidente. Il ouvrit la portiere conducteur et y poussa presque Youko a l'intérieur alors qu'il s'empressa de retrouver sa place de l'autre côté, posant brusquement sa main sur la cuisse de sa conductrice a la recherche de la sienne pour les queqlues instants où ils ne pourraient pas s'embrasser tel qu'ils le voulaient impatiemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 0:51

* Il y eut ce court instant où Oseki s'adossait contre la voiture, et où Youko l'y suivit dans un mouvement si naturel qu'elle crut bien qu'elle se donnerait à lui à cet emplacement tellement elle serra contre lui, et qu'il le fit également avec ses bras, sa jambe, et tout de son corps. Ses mains la maintenait fortement, retenant l'élan qui lui venait instinctivement, et elle gémit à`son oreille, ses mains à elle le suppliant de trouver une solution. Bien sur la prochaine chose qu'elle réalisait, c'était qu'il la repoussait sur son banc de conductrice et elle en émit une petite plainte, réalisant tout ce qui arrivait. Livrée seule le temps qu'Oseki fasse le tour, elle appuya sa tête contre le banc vers l'Arrière, poussant un fort soupir, et puis leregarda revenir et immédiatement poser une main sur sa cuisse, dans un bruit de claquement qui la fit se redresser a nouveau. Il était évident qu'elle était beaucoup moins en contrôle que la veille. Cette fois elle ne prit pas la peine de replacer sa robe, remontée sur ses jambes. Elle oublia de s'attacher, et lanca sa sacoche sur le banc arriere. Sans attendre la demande, elle retira la veste qu'elle avait mise pour cacher ces marques dans son dos, et cette fois avait bien trop chaud pour la garder. Sa peau humide se collait au banc mais quelle importance maintenant. Elle reprit vivement les clés et partit la voiture sans la négliger. Posant fermement les mains sur le volant, elle écouta les paroles d'Oseki, et ne prit pas la peine de concevoir autre chose que de devoir se rendre sur cette rue indiquée. *

~ d'accord.... ne vous trompez pas.

~ Peu importe l'endroit Oseki-kun... votre main me brûle, le sentez-vous? Un faux mouvement de votre part et je risque de m'y perdre.... ~ Et pourtant je ne pense qu'à vous sentir la bouger remonter sur ma cuisse, comme vous ne cessez de le faire depuis que vous avez accepté ce tango..

* Reculant la voiture en ayant un seul but en tête, Youko prit le chemin le plus court vers la rue donnée, en n'étant pas la plus douce sur la pédale, ni le frein, ni le gaz. Elle respirait rapidement, et percevait toutes les différences de porter une robe et ses dessous, contre n'en porter aucun comme la veille. Reculant le haut de son dos contre le dossier, elle daigna un court regard complice sur Oseki, sachant très bien que c'Était aussi mal de désirer ravoir ses mains sur son corsage, comme il l'avait fait la veille, tout au long de la route. Sa robe s'était légèrement déplacée dans sa hâte, remarquerait-il la petite dentelle de son soutien-gorge qui venait border le décolleté en coeur? Et lui, avait-il tout gardé de son contrôle, comme d'habitude? Elle ne pouvait pas vraiment le regarder, c'était beaucoup trop dangereux. *

~ Pas un mot sur cette conduite ci....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:47

*Il était possible qu'Oseki avait un peu plus de contrôle que Youko, mais il était évident qu'il n'en avait pas tant que cela non plus, présentemnet. Aprse tout, sa voix l'avait bien démontrée et la facon qu'il avait si brusquement posé sa main sur elle que cela en avait provoqué un bruit. Oseki nota comment Youko retirait la veste, comment elle ne faisait rien d'autre que se concentrer sur la voiture et les indications données par lui-même. Puis, alors qu'elle avait a peine fait quelques distances dans le stationnement, il eut ce court instant où leur regard se croisaient et Oseki crut bien y voir un petit air complice. Il sourit a travers cette respiration plus rapide, et laissa ses yeux descendre sur le décolleté de Youko.*

~Vous attendez mes mains... n'est-ce pas? C'est ce que votre regard demande ~ ... vous ne me le demanderez pas deux fois ~ .... ~mmm oui elle est plus risquée qu'hier. Hier vous... hmmm en fait, hier vous n'étiez pas récemment venue non plus, malgré le dernier rapprochement avant le départ en voiture. Alors, qu'en est-il vraiment? ~ Mmmm qu'importe.... je n'attendrai pas et vous le savez.

~ Est-elle plus risquée qu'hier? ...

*A peine s'était-il attaché qu'il amenait une main directement contre son sein, le pressant légèrement avec sa paume, juste assez pour bien le ressentir et permit à ses doigts de délimiter plus délicatemetn le contour et toute la courbure parfaite de celui-ci. Évidemment, ceci le forcait aussi a tendre un peu sa main contre la cuisse de Youko, tentant de contrôler cette envie tellement forte de se mettre a embrasser sauvagement toute son encolure et a descendre contre sa poitrine. S'il avait joué la carte de l'approche tentatrice lors de la derniere conduite seuls, cette fois il était évident qu'il était plus avancé dans son état de désir charnel. Oseki savait qu'ils étaient à deux doigts de sortir du stationnement, et qu'il en restait pas beaucoup de route pour etre au moins a un enroit où il y aurait moins de témoins potentiels...*

~ Mmmm un peu de lilas, a travers cette dentelle, ne?

~ Etes-vous vraiment prête, Youko-chan, a cet élan spontané? ...hier .. ~mmm hier je vous ai longuement préparée... mais aujourd'hui, présentemnet, ... ~ j'ai tellement hâte de vous toucher, de vous ressentir... j'espère que vous appréciez toute la folie dans laquelle vous m'amenez ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:13

* LE stationnement demandait une vigilance bien plus à l'affut que la grande route,car il y avait voitures, pietons et obstacles. Youko voulait bien tenter de se concentrer sur toutes ces potentielles sources de complexité mais elle avait une difficulté bien au dela de tout ce qu'elle ressentait déjà. Avait-elle appelé Oseki de son regard? L'avait-elle supplié sans mot de revenir vers elle, ou l'Avait-il fait de son plein gré? L'homme était plus sage, songeant à la ceinture qu'elle-même avait oubliée, et une fois installée, revenait vers elle pour la soumettre à ces touchés qui étaient tellement désirés que Youko ne put s'empêcher de réagir vivement. Elle recula les épaules pour remonter la poitrine vers sa main, courbant ainsi le dos loin du siège, laissant entendre sans le retenir combien cela lui plaisait. Comment les doigts d'Oseki tracaient la forme... sur le soutien-gorge... sur la robe.. sur la courbe à nue, dans le décolleté.. c'étaient toutes des sensations entièrement différentes qui lui créèrent à chacun, un soupir intimement lié. Et c'était encore plus sensible quand il suivait la courbe vers le centre, car ainsi rapprochés, tout devenait encore plus avide de caresses. *

~Mmmmnn... ~ Mmmnnn.. ~ mmmh....

~ Ahh oui c'est plus risqué... ces obstacles... vos touchers... ~ comment vous vous êtes infiltré dans mon esprit.. occupant toutes mes pensées... Maintenant je connais tout de votre ferveur, comment voulez-vous que je n'en sois pas encore plus victime? ~ Non seulement vous me caressez, mais je le désire tellement que seule votre approche veut m'envoyer dans un tourbillon incontrôlable... ~ j'ai l'impression que vous éveillez mon corps à rechercher des sensations qui m'étaient jusqu'à présent interdites.. et maintenant tout de moi vous appelle... ~ Était-ce... ce que vous vouliez faire de moi ?

* Ressentant les pointes se dresser sous la main de son amant, Youko émit un plus aigu de retenue, tentant de garder les lèvres closes pour ne pas en émettre davantage, mais c'Était difficile à contrôler lorsque sa peau se couvrait ainsi de frissons, et qu'elle ne voulait que s'en remettre aux mains de celui-ci. Elle freina très sèchement à l'arrêt du parking, incapable de faire mieux. Et elle refit les arrêts suivants avec la même brutalité, tellement il lui était difficile de se concentrer. *

~ Le lilas est la teinte qui nous relie Oseki-kun.. Pensiez-vous que je ne vous assortissais qu'à ma robe, hm?

~ Ce degré de plaisir que vous m'avez fait ressentir.. était-ce seulement un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:43

*Bien qu'il avait attendu les premeirs déplacements pour se permettre des touchers aussi audacieux, Oseki ne réalisa qu'au premier arrêt brusque que Youko ne s'était pas attachée. Toutefois, les réactions de celle-ci prenaient toute la place dans l'esprit d'Oseki qui ne pensa pas à attacher sa conductrice en réponse. Il la voyait se courber contre le banc et aimait tellement la réaction qu'il avait envie d'etre ce banc et de la sentir pousser ainsi contre lui. Sa respiration s'ajusta pour suivre la sienne, soufflant chaudement contre son cou alors que sa main serrait encore plus la cuisse de Youko. Son autre main était bien occupée sur le haut du corps de sa conductrice et Oseki convoitait tant de voler les lèvres de Youko pour y ressentir tous les soupirs de plaisir qu'Elle tentait de retenir. Ne voyait-elle pas à quel point elle lui offrait une vision si sensuellement invitante?*

Lilas... la teinte qui nous relie. ... ~ aahhh Youko-chan, c'est une approche terriblement romantique ...

~ Assortissez-moi à chacun de vos dessous alors... et laissez-moi les découvrir ~ 

*Cette fois-ci, Oseki était conscient qu'il y avait une certaine romance dans l'air et que la tactique employée par Youko fonctionnait très bien sur lui. S'il la séduisait par son approche passionnément charnelle et délinquente, elle avait bien compris comment s'assurer qu'il ne cesse de penser à elle jours et nuits. Il espérait qu'Elle regardait la route, parce que lui n'avait de yeux que pour elle et frissonna de tout son être en ressentant la pointe qui se dressait sous sa paume, sous les diverses couches. C'était un touché éloigné, mais il ne pouvait pas manquer cette réaction et laissa entendre un soupir de plaisir tout près d'elle qui témoignait bien de l'avancement de son excitation. Il amena ses lèvres à l'oreille de celle-ci, capturant le lobe entre ses dents légèrement et le caressa de sa langue avant de lui murmurer sensuellement quelques paroles. Sa main se déplaca lentement et possessivement sur l'autre sein, guettant de ressentir si cette pointe aussi s'était dressée et si ce n'était pas le cas, il faudrait remédier a la situation sur le champ. *

~ Aahhh Youko-chan... sommes-nous rendus?... ~ Vous m'excitez tellement ...

~ Arrêtez la voiture... ... ~ aahhh je vais grimper sur vous ~ je vous veux tellement... ~ je vous désire si fortement que je suis incapable de penser à autre chose... ~ Youko-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 22:07

~ Aaahh vous voulez... tous les dessous.... ~ mmmhhh vous ne faites rien à moitié... lorsque vous prenez possession... c'est d'absolument tout ~

~ Aaah-aaahhhh .... ~ Mmmmn Oseki-kun... j'y... ~hmmm j'y suis presque... ~aahh...

* Cette fois Oseki dépassait largement les limites du dernier voyage en voiture, car tout de lui émanait une chaleur qui révélait tout de son état d'excitation, et ses soupirs, encore plus. Youko en était fortement affectée, respirant à son tour plus rapidement, commencant à ne plus être capable de retenir quelconque gémissement d'entre ses lèvres. Oseki venait à elle, approchant son oreille en cherchant assurément à provoquer de fortes sensations. Ce fut à cet instant qu'elle osa laisser sa voix augmenter en tonalité et se teinter de l'état dans lequel elle se trouvait. Les frissons descendirent dans son cou, le haut de son dos, puis jusqu'en bas, et elle eut peine à ne pas s'arquer vers l'arriere, appuyant l'arrière de sa tête sur le banc, son dos prenant une courbe qui s'accentuait à chaque sensation qui recommencait à descendre le long de sa colonne. Elle ramena vivement sa jambe qui ne conduisait pas vers elle, glissant ses cuisses ensemble, et ne put s'empêcher d'accélérer de l'autre, pressant malgré elle sur la pédale à gaz. Mais à ce point ci, cela ne fit qu'une accélération sur cette rue plutôt désertée, et Youko ne s'en rendit même pas compte, car toute son attention se dirigeait sur la main de son amant, qui changeait sa cible. Se doutant de sa sensibilité, elle émit une petite plainte juste avant le toucher initial, et se tendit complètement au contact, même si indirect, car en effet, la pointe dressée n'attendait que sa venue pour lui transmettre exactement ce qu'elle désirait ressentir. Accepter davantage de ces délicieux touchers était presque dangereux, tellement elle avait envie de s'y abandonner maintenant, tout son corps demandant à continuer, à augmenter ces contacts, là, et partout, une envie insoutenable de tout enlever, d'Exprimer toute cette folie sur le corps de son partenaire. *

~ Aaahh vos mains qui savent exactement ce qu'elles veulent... ~ et vos lèvres qui sont plus sauvages à chaque fois... ~aaah Oseki-kun je n'en peux plus!

* Il y avait quelques arbres, près de la haie de cèdres au bout de la rue et c'était suffisant. Il ny avait possiblement des maisons plus loin, mais Youko ne voyait plus rien. Elle freina vivement, repoussant le levier jusqu'à park, prenant à peine le temps de tourner la clé pour fermer la voiture. Elle ne pouvait tolérer comment son corps appelait Oseki, comment elle avait besoin de le ressentir près d,elle, contre elle, et de tout céder à la passion, immédiatement et sans attente. Elle se tourna vivement et captura les lèvres de celui-ci dans un baiser presque violent telllement elle le voulait, soupirant de soulagement, de désir et d'impatience contre celles-ci, l'implorant de répondre à son appel hors de contrôle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 22:34

~ Aahhh .....~ donnez-moi cet accès à votre poitrine mmmm~  !

*Il était difficile pour Oseki de déterminer laquelle des actions de Youko lui faisait perdre le contrôle, tellement il y aviat eu une myriade de gestes de sa part qui lui avait plu de multiples facons. La voix de sa conductrice prenait des tonalités plus fortes et plus abandonnées, même si elle n'étiat pas encore arrêtée et Oseki ne s'y donnait qu'encore plus en réponse. Il lui était inconcevable de cesser de la caresser alors que tout d'elle l'appelait, et il partageait le même désir. Il y était tellement emporté déjà qu'Oseki ne fit que suivre l'inertie de l'arrêt du véhicule en continuant ses caresses sur Youko, alors que soudainement, celle-ci s'emparait de lui et lui plaquait brutalement un baiser sur ses lèvres auqel il s'empressait de répondre avec la même énergie. Sa main libre défit rapidement sa ceinture de sécurité, partageant a la fois ce contact de leurs lèvres et ces gémissements d'impatience incontrolable. Alors que sa langue entrait entre ses lèvres, Oseki se permit d'entrer dans l'espace qu'occupait Youko. Il s'y cognait partout et dû prendre appui contre le banc et la portière de sa conductrice, mais sans ne quitter toute l'intensité de ce baiser, il envahissa son espace et s'installa assis devant elle. Sa tête cogna légèrement le toit, sa jambe contre le tableau de bord et frôla de klaxonner avec ses fesses alors qu'il s'installait face à elle. Il pressa son corps contre le sien en tenant le banc derrière eux, son autre main cherchant la clanche pour faire incliner le banc vers l'arriere au moins un tout petit peu. *

~ Mmmmnnnhhhh! ..... ~ mmmnnnn...

~ Aahhh je n'en pouvais plus d'attendre... ~ je veux vous ressentir de partout Youko-chan ~ ... ~ vos lèvres... vos seins... votre féminité..... ~ Mmmmm je veux tout ~ ...

*Et si Youko en doutait, elle pourrait très bien ressentir dans cette position rapprochée qu'il était tout aussi impatient de ses mains, de ses lèvres que de sa masculinité qu'il pressait contre elle en espérant qu'elle comprenne de venir l'entourer de ses jambes, pour qu'il puisse se mettre juste légèrement en dessous plutot que par-dessus. Oseki gémissait de plus en plus dans leur baiser, trahissant a quel point cette proximité a la fois le rendait plus excité et plus impatient encore. Il parvint finalement a incliner légèrement le banc vers l'arriere et remonta rapidement ses mains au corsage de Youko, cherchant désespéremment a la départir de ses bretelles pour créer une ouverture où il aurait un meilleur accès à sa poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 22:54

* Si leur comportement était tout autant à risque de contravention, cette fois, le risque en valait largement la peine. Youko fut incapable de retenir son élan sur Oseki, l'embrassant avec tellement d'envie qu'elle resserra ses bras sur lui, l'attirant à elle vivement alors qu'il s'approchait d'elle, et accrochait tout au passage. Ils étaient trop impatients pour être gracieux, il fallait répondre à ce besoin maintenant et sans s'arrêter. Sans l'inclnaison du banc, l'Espace était minime, mmais ainsi c'était beaucoup plus accessible. Youko l'amena encore plus à elle, recherchant ses impatients touchers, avide et impatiente de les avoir sur elle à nouveau. Elle gémit sensuellement dans le baiser, accentuant celui-ci de douces caresses de sa langue, alors qu'elle frémissait sous lui d'en ressentir son corps se joindre au sien, et réalisant combien il était tout autant en demande qu'elle. Ses enies étaient tellement fortes qu'elle se courba légèrement sous lui, amenant son corps à ses mains, et accentuant les intimes contacts qu'ils partageaient maintenant. C'était davantage par instinct qu'elle ouvrit les jambes pour lui laisser cet espace près d'elle, mais en rencontrant son corps si personnellement, elle gémit de plus belle, remontant celles-ci alentours de lui. Il fallait accepter que sa robe glissait juqu'à ses hanches, alors qu'elle croisait ses chevilles derrière son bassin. *

~ Mmmmnnh!... ~ Mmmnnhhhhh... ~ nnnnh...

~ Aahh Oseki-kun... ~ venez à moi... encore plus près.. ~ encore aaaahh vous... mmm~ ....j'ai tellement envie de vous... a un point où je ne sais si mon corps peut le prendre... ~ et quand vous m'embrassez ainsi... quand vous gémissez ainsi... ~ je ne sais plus si je désire davantage posséder tout votre plaisir, ou être possédée par vous...

* Recherchant impatiemment les mains d'Oseki alors qu'elle ressentait les bretelles de sa robe glisser sur ses épaules, Youko remonta les siennes vivement dans la chevelure de celui-ci, tentant de contrôler le désir si puissant qu'elle éprouvait pour lui. C'Était une tache difficile, et elle en glissant ses mains qui ne voulaient pas attendre en eux également, commencant à détacher les boutons de la chemise d'Oseki, de haut en bas, désirant pouvoir étendre son toucher sur sa peau, mais surtout, se serrer contre toute sa chaleur *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 23:24

*Chacun a leur facon, ils avaient montré tout le degré de leur impatience en se jetant l'un sur l'autre de la sorte et oubliant continuellement toute bienséance. Une fois le banc incliné, Oseki se sentait un peu plus confortable pour pouvoir laisser ses mains retrouver le corps de Youko alors qu'elle se courbait contre lui et acceptait la position en l'entourant possessivement a son tour. Lorsqu'elle ouvrit les jambes pour l'accueillir, leurs corps se partageant ainsi une chaleur des plus fortes, Oseki gémit plus sensuellement dans le baiser et pressa son bassin davantage contre elle. Il captura légèrement sa langue entre ses lèvres alors qu'elle croisait les chevilles contre lui. Ses mains venaient a peine de libérer les épaules de Youko de ses bretelles qu'il les remonta vivement contre celles-ci et étendit les doigts contre ses clavicules, descendant pour ressentir la forme du décolleté en coeur qui venait bien plus de ce soutien-gorge que de la robe en tant que tel. Oseki ressentait les boutons de sa chemise se faire détacher, appréciant tout autant cette sensation que celle lorsque Youko fourrageait sa chevelure en ne cachant rien de tout son désir. *

~  Mmmmnnnn..... ~mmmmmmhhh! ~ mmmnnn...

~ Aaahhh .... ~ quelle chaleur mmmmm~ ! .... ~ Serrez-moi, oui... ~ désirez-le autant que moi Youko-chan... ~ avec tout le degré d'impatience... de désir... de plaisir... ~ mmmmmm ~mmmmnnn!.... ~ vos réponses... cette facon de vous courber ~ ... aahhh et comment vous me gardez près de vous~ ... vos gémissements ~ ... ne voyez-vous pas à quel point vous êtes d'un érotisme qui me fait perdre tout mon contrôle?

*Amenant ses deux mains dans le haut du dos de Youko, Oseki cherchait l'attache du soutien-gorge et le détacha avant de tirer le soutien-gorge et la robe vers le bas d'une main de chaque côté du corps de Youko. Il avait tellement hate de ramenr ses mains a sa poitrine, cette fois contre sa peau, et autant qu'il appréciait la robe, il risquait bien de la chiffoner un peu a la mettre dans cet état.  L'une de ses mains s'en prit a l'une des pointes de la femme sous lui, frémissant de facon si marquée qu'il fit un mouvement de bassin contre elle. Son autre main tenait le sien, caressant cette zone qui représentait la limite dépassée a travers leur tango endiablé. La main d'Oseki y trouvait toujours a la caresser possessivement, car cette région était devenu l'emblême de cet abandon de soi, de l'acceptation de sa soumission, et de comment il l'avait entraînée dans cette rébellion des plus charnelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 0:00

~ Aaahh vous ne négligez aucune seconde... ~ rapide, impatient... et si ~addicitif mmm... Aahhh Oseki-kun une ferveur comme ceci.... ~ mmmh fait paraître vos attentions d'hier d'une douceur...

* Les mains d'Oseki dévalaient le corps de la directrice sans hésiter un seul instant, profitant de l'expérience passée pour encore mieux se permettre de la redécouvrir sans laisser la surprise interférer avec la passion. Youko avait l'impression qu'elle se faisait dévorer toute entière et c'Était si enivrant qu'elle en perdait déjà le contrôle, le cédant tant à l'homme dans ses bras qu'il verrait aisément comment chaque portion d'elle se donnait à lui, se compromettant dans son degré d'excitation. Si elle frissonnait à cette facon plus que sexuelle de l'embrasser, elle se sauva de ses lèvres lorqu'il se permit un légr mouvement de bassin, ne pouvant répondre autrement que par un gémissement des plus révélateurs sur l'état dans lequel il la mettait. Si elle détourna la tête contre le banc légèrement pour haleter contre son cou, ce geste la fit assez se courber pour libérer son dos, et elle n'eut pas un seul instant pour réaliser qu'on la dévoilait sans retenue, libérant à nu, toute sa féminité qui ne demandait qu'à retrouver tous les touchers qu'Oseki voulait bien lui offrir. Elle se tendit immédiatement au contact contre la rondeur de son sein, et encore plus lorsque la pointe fut caressée à nouveau, émettant une plainte qu'elle ne pouvait retenir, réalisant qu'ellle avait peine à défaire les boutons qu'elle tentait de détacher, tellement c'était délicieux. Même si elle voulait se concentrer sur cette tâche, Oseki lui rendait ceci impossible, car elle en serrait les doigts vivement sur cette chemise, tentant de contrôoler l'impact de son autre main, qui savait exactement comment faire maintenant pour obtenir tous les droits chez la femme qu'elle était. *

~ Aaaahh.... Aahhmmmnn ~ aaaahh~ !

~ Mmmmm.... ~ Mon corps peut-il vous donner autant que vos mains le désire, Oseki-kun ~ ? A chaque frôlement vous me forcez à admettre que vous savez déjà comment me faire perdre toute ma raison... ~ aaahh je ne sais plus lequel de vos touchers j'adore le plus... ~ et à chacun... j'en veux plus encore ~ ! Mmmm... n'arrêtez pas... restez près de moi ~ et ressentez combien mon désir pour vous s'enflamme à chaque contact que vous commettez contre ma peau...

* Resserrant ses cuisses contre les hanches d'Oseki pour l'avoir pres d'elle, Youko était beaucoup trop envoutée par toutes les sensations qu'il lui offrit si ardemment pour réussir à le dévêtir aussi sans maladresse. Elle s'y reprit à de multiples tentatives, mais il allait assurément devoir la pardonner en ressentant comment elle réagissait fortement à son approche, n'ayant aucun moyen de cacher tout l'effet qu'il lui faisait, la chaleur s transmettant directement à côté de ses doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 0:25

*Entre la veille et aujourd'hui, il y avait la différence que miantenant ils se connaissaient comme amants... et il y avait la différence du type de perte de contrôle dont il était question. Dès l'instant où Youko se sauva de ses lèvres, Oseki s'empara de la peau de son cou entre ses lèvres, la parsemant de baisers entrecoupés par sa respiration haletante. Il savait que ses propres gestes limitaient comment elle pouvait détacher la chemise, il savait qu'il était tellement emporté dans son désir pour elle qu'il n'était pas autant à l'écoute de ce que elle, elle désirait. S'il avait perdu le contrôle durant le tango assez pour s'abandonner aux plaisirs charnels avec Youko à maintes répétitions, aujourd'hui il en perdait le contrôle des désirs lascifs et lui montrait ainsi toute l'ampleur de cette attirance démesurée qu'il éprouvait pour elle. *

~ Aahhhh... ~ Mmmmnnn ... ~mmmmmhhh ....

~ Aahhhhh donnez-moi tout Youko-chan~ ... ~ je veux posséder chaque parcelle de votre peau... ~ provoquer chacun de vos gémissements... ~ m'approprier tous vos soupirs... ~ je vous amènerai les plaisirs les plus exquis... si vous me montrez encore et encore combien vous les aimez ~  ... ~aahhh ...

*Cédant le privilège de caresser sa poitrine à ses lèvres, Oseki couvrit l'un de ses seins de baisers ardents. Si elle s'était sentie dévorée avant, ce n'était rien comparé à maintenant. Il pressa sa main fermement contre sa cuisse, remontant pour y sentir toute la chaleur qui la gagnait et comment le dessous en était détrempé. Sur le haut de son corps, il glissa plus délicatement sa langue contre la pointe du sein de la femme sous lui, ne sachant pas s'il allait être capable de ne le faire qu'une fois et aussi sagement. *

~ Mmmmm!! .... ~ aahhh Youko-chan, je veux me noyer dans votre chaleur ~  .... ~ mmmmm.... ~ et si je vous prenais sur le champ.. ~ seriez-vous prête? Surprise? ... ~ Viendriez-vous me mordre ou m'y marquer? ... ~ Ou entendrais-je votre voix prendre cette tournure sexuelle que vous m'avez offert, hier, qui m'a tellement excité que je n'ai pas cessé d'y penser, depuis? ~ ....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 22:43

~Aaahhh ~Aaahhhmmmnnn aaaahhh~~ !!!

* Si déjà les baisers d'Oseki contre son cou la rendait complètement enivrée, lui rappelant comment cet endroit de son corps était le plus sensible de tous, c'Était avec une excitation multiplée par centaines que Youko suivit les lèvres de celui-ci qui descendaient le long de son corsage. Elle se tendit dès que la courbe en fut franchie, et ne put retenir sa voix fébrile lorsque Oseki débuta ses plus intimes baisers sur tout le sein dans sa totalité. Comme elle était d'une sensibilité marquée à cet endroit, et qu'elle avait tellement hâte d'y dcouvrir la sensation des lèvres brûlantes de son amant, elle révéla d'une respiration des plus haletantes, teintée de cette tonalité sexuelle qui n'était pas présente dans sa voix usuelle, combien elle aimait cela. Mais à peine pouvait-elle adorer cette nouvelle attaque, Oseki renchérissait simultanément en poursuivant ses caresses le long de sa cuisses, s'étalant d'une caresse là où il la faisait sienne et elle s'en courba vivement sous lui, s'agrippant malgré elle à sa taille, gémissant si fortement qu'elle s'en mordit les lèvres, arquant l cou vers l'arrière. Ses doigts s'enfoncèrent dans la taille d'Oseki ne sachant plus s'ils devaient serrer ou le tirer violemment vers elle. *

~Aaaahh Aahh Oseki-kun.... aucune... hésitation... ~ vous.. me possédez avant même de me prendre... ~ à quel point désirez-vous que le plaisir m'emporte..? est-ce cette soumission... que vous cherchiez de moi ~ ? Mmmmhh ~

~ Mmmmnnhhhh... ~ Mmnnnhh !

* Réalisant combien elle était victime de la ferveur de l'homme en parfait contrôle de son corps, elle frémit intensément au coup de langue qu'il se permit, remontant vivement le thorax vers lui, pour tenter de calmer l'électrisante sensation que cela créait. La fraicheur qu'il y déposait, et l'évdence qu'une seconde attaque arriverait ensuite, suivant le rythme du souffle qu'il y étendait, était d'une attente insoutenablement délicieuse. Ramenant une main possessive derriere la nuque d'Oseki, Youko l'encouragea à continuer de délicates caresses, qui parfois s'affirmaient sous l'intensité de ce qu'ell ressentait. Ses cuisses qui s'Étaient resserrées sur ses hanches ne le relâchèrent pas un seul instant, son bassin s'avancant malgré elle pour aller quérir le toucher de sa main, maintenant qu'il avait tout comprit de l'État dans leqeuel elle se trouvait. L'une de ses jambes resta alentours de lui, mais l'autre glissa derriere ses fesses, tracant le chemin derriere sa cuisse, jusque derriere son genou *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 23:07

*Comme Oseki se permettait d'agir en écoutant pleinement ses propres envies, il était encore plus charmé de noter le degré d'excitation qui envahissait Youko à chacun de ses gestes. S'il avait cru que le cou de celle-ci était son endroit le plus sensible, puis qu'il avait découvert une sensibilité particulierement élevée à sa cuisse, Oseki n'avait pas cru que la sensation de ses lèvres contre sa poitrine serait autant appréciée. C'était nettement supérieur à lorsqu'il la touchait de ses mains et cette agréable surprise ne lui donnait que plus envie de recommencer. Il en ressentait les doigts de Youko qui s'enfoncaient dans sa taille, appréciant cette réponse et chacune des réactions du corps de la femme sous lui, prouvant combien elle était submergée par la myriade de sensations délicieuses qu'il cherchait a lui envoyer. Ses baisers ne relâchèrent en rien l'entiereté de son sein, s'appropriant voracement la peau qui le formait et plus délicatement, l'auréole et sa pointe. Il donna une seconde caresse de sa langue avant d'embrasser plus doucement la pointe, tel qu'encouragé par la main possessivement demandante que Youko passait à sa nuque.*

~ Mmmnnnnhhhh ... ~ Mmmnnnn~

~ Aahhhh vous êtes complètement à ma mercie ... ~ vous m'appartiendrez de partout... chaque portion de vous ... ~ ahhh vos hanches... ~ cette façon de replier vos jambes pour me garder contre vous... ~ m'y amener encore plus... ~ Vous me tenez ... ~ alors vous.. aimez ma manière d'être, ne? ~ Youko-chan ...

*Oseki amena ses deux mains contre les hanches de Youko, ressentant la texture et les rebords de ses dessous de chaque côté. Ne relâchant nullement ses caresses contre sa poitrine, il descendit ses dessous contre ses cuisses autant qu'il en était possible dans cette position. Puis, il amena une main à sa cheville en la glissant tout le long de sa jambe, l'incitant a la replier ensuite pour qu'il puisse la libérer de ce sous-vêtement. Mais juste avant, Oseki quitta un instant tres court ses baisers contre la poitrine de Youko pour observer la beauté des dessous que celle-ci portait.*

~ Aaahhh... mmmm lilas, ne?

~ Il fallait au moins que je les regarde, puisqu'ils s'agencent avec ceux que vous m'avez acheté... aahhh~  cette fois je m'en prendrai a votre autre sein ~  Mmmmhh!! ~ Laissez-moi entendre cette voix à nouveau ! ~ aahhhh Youko-chan, je dois sortir de ce pantalon.... !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 23:36

~Aaahh si sensible mmmm~ réalisez-vous... tout ce que vous me faites? ~ c'est à la fois trop et à la fois pas assez... aaah Oseki-kun ~ avez-vous compris aussi vite... ~ exactement tout ce que j'adore et désire? ... ~ mon corps est-il à ce point vôtre.... ~ mmmh que vous en abusez déjà de ses faiblesses ?

~ Aaaahh êtes-vous... surpris... ~ Mmmmnnh... ou ravi..? ~ aaaahh !

* Tout l'esprit de Youko se concentrait entièrement pour ne pas trop gémir et réagir aux lèvres d'Oseki, les désirant tellement que la possibilité de venir ainsi ne lui semblait plus une légende. Elle perçut tout de même sa réaction sur la couleur de ses dessous et émit une plainte en se courbant sous lui, car c'Était terriblement osé que de la regarder ci-bas, dans cet état semi-déshabillé, et certainement dépravé ainsi. Elle avait envie de ui demander si la couleur et le modèle lui plaisait, mais tout son corps s'excitait et de facon incontrôlée, augmentait toutes les preuves de celles-ci, en réalisant que l'homme dont elle s'était éprise, observait non seulement ses dessous, mais également comment ils épousaient, puis quittaient ses hanches, ses cuisses, révélant tout de son intimité, et tracant l'humidité au passage sur sa peau. Elle se mit à respirer de facon beaucoup plus rapide, ne sachant comment retenir l'effet produit de se sentir ainsi dénuder aussi sensuellement. Elle frissonna à la main d'Oseki qui suivait le morceau tout au long de sa jambe, d'abord légèrement, puis toute entière, creusant le bas de son dos en réaction à ceci. Les rebord de sa robe caressaient le bas de son abdomen, offrant son ombre sur une portion de son intimité révélée et elle se sentait encore plus vulnérable que jamais ainsi. *

~Aaaah vous vous regardez faire... réalisez-vous.. ce que vous faites de moi ? ~ Je suis tellement éprise par vous que vos yeux me plongent là où vos baisers tentaient de m'amener... ~ Oseki-kun... vous ne pouvez me ravir tous mes sens... ~ sans vous y perdre vous aussi....

* Profitant de ce moment où Oseki suivait cette jambe qu'elle repliait pour lui, et le libérait de son emprise, Youko tenta de reprendre un léger controle sur ce qu'elle tentait de commettre depuis plus tot. Elle ressentait la délicieuse torture suivre sa peau, sur son bas, et le sous-vêtement passer sa cheville, et son soulier, et même si elle ne pouvait s'empe^cher d'haleter à chaque instant, elle parvint à détacher le dernier bouton de la chemise d'Oseki. A peine eut-elle réussi qu'elle poursuivi son chemin, ressentait exactement le même désir que lui de le libérer, de le rendre lui aussi à sa merci en étant incapable de retenir son envie pour elle. Elle glissa alors ses doigts fins à sa taille, les insérant sur le rebord de son pantalon, les ramenant à l'avant, détachant la suite comme si l'attache poursuivait celle de la chemise. A peine Youko eut-elle terminé qu'elle saisit l'occasion de ne pas être plongée dans les tourbillons du plaisir par le retour des attaques de son aprtenaire, qu'elle glissa ses mains sous le pantalon de celui-ci, renversées, les descendant paumes contre peau, jusque sous son dessous, repliant ainsi ses doigts sur l'intérieur de ses cuisses pour lui faire ressentir, terriblement délicatement, l'effet de tous ses ongles pour l'y faire frissonner à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 0:03

~ Aaahhhhhhh!!

*Non seulement la sensation de la douce peau des mains de Youko était des plus agréables contre sa peau, mais en plus elle se permettait un toucher audacieux, possessif et de pleines mains. S'il était imposant dans ses touchers, elle lui répondait avec la même approche et lorsqu'elle replia ses doigts pour que les ongles tracent sa peau, Oseki se tendit fortement au contact. Son bassin pressa fermement vers l'avant pour insister ce contact, roulant légèrement vers le haut pour chercher à ce que ses mains le touchent encore plus. Il avait été si épris de ses propres caresses sur son corps à elle, si excité à l'idée de la dénuder de ses dessous élégants et de les observer quitter le confort de cette humide chaleur qu'il n'avait pas du tout prévu l'attaque que Youko allait effectuer sur son propre corps. Quand avait-elle détachée la fin de la chemise et le pantalon? Oseki avait été des plus hypnotisé par cette découverte le long de sa jambe et comment il couvrait les cuisses de Youko des preuves de son désir. A peine avait-il capté et observé la zone la plus intime du corps de sa partenaire que celle-ci avait ses mains sur cette région de son corps à lui. *

~ Ravi... je suis ravi... ~aaahhh quelle question.... ~ mmmm cette couleur... vous va comme un gant...

~ aaahh vous êtes ... tellement rusée, Youko-chan ~ ... vous me plaisez physiquement, vous me plaisez de par votre personne... ~ vous me plaisez tellement dans votre façon d'exprimer cette intimité ~ ... aahhh et comment mmmmm~ aahhh ... je pensais que je vous corrompais et j'aimais bien cette idée mais... ~  aahhh je ne vous corromps pas du tout... ~vous êtes... déjà ainsi ~ ...une vraie.... naturelle... ~ Aahh je n'en peux plus !

*Pressant a nouveau son bassin vers les mains de Youko, vers son bassin aussi, Oseki haletait fortement et passa sa langue a quelques reprises contre l'une des pointes de la poitrine de la femme sous lui. Il ne pouviat pas se défaire de son pantalon, de son dessous, sans un coup de main de sa part. Il était... plutot dépendant d'elle, en fait. Il ne pouvait que lui montrer son impatience en bougeant ainsi contre elle, et en la rendant tout autant impatiente que lui. Il reprit fougueusement ses baisers contre ses seins, incapable de se contrôler, incapable de ne pas gémir alosr qu'il poussait de plus en plus contre elle avec le bas de son corps. Oseki n'avait pas la concentration pour retirer l'autre jambe du sous-vêtement, ayant libéré aisni assez d'espace pour s'approcher de ce qu'il convoitait. Ses mains reprirent place à ses hanches, les incitant a rouler vers lui pour le rencontrer, malgré l'emplacement des mains de Youko, malgré lses vêtements qu'il lui restait. C'était complètement inconscient et purement contrôlé par ses instincts, et Oseki n'était plus capable de pensées autres qu'entièrement lascives.*

~ Mmmmnnnhhh ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:59

* Youko n'avait jamais autant désiré quelqun qu'elle désirait Oseki à cet instant précis, mais aussi, ne s'était jamais autant sentie désirée en retour. Il y avait dans cette frénésie de se découvrir, de s'embrasser, de s'assouvir, une perte de contrôle qui se manifestait autant chez l'un que l'autre, au point de se questionner sur lequel était le plus soumis des deux. Si Youko permettait tous les touchers à Oseki, et lui accordait la venue dans son intimité, lui était incapable de rester un moment loin d'elle, attiré comme un aimant par son corps et par stimuler ces réponses qu'elle se plaisait tant à lui offrir. C'était d'ailleurs en ressentant tous les fervents baisers sur sa poitrine, et en se tendant vivement en les ressentant, qu'elle ne voulait qu'encore plus ressentir cette passion brûlante dont il la couvrait, l'amenant dans un monde de folie parfaitement divine. *

~ Aaaaahhh ! ~Aaaahhmmmm à vous... vous aussi...

~ Ce n'est pas seulement comment vous utilisez votre corps... ~ cette facon de bouger... ~ tout votre silouhette... ~ chaque courbe... ~ aaahh réalisez vous combien vous êtes un bel homme Oseki-kun? mmmmhhh ~ cette envie d'être à nouveau votre trophée dans vos bras... n'est pas uniquement parce que vos baisers émondent ma sanité et brûlent ma peau de votre territoire... aaahh ~ c'est une de ces milles raisons pour lesquelles je suis entièrement éprise de vous... mmmmh ~ mmmh mmm~ !!

* Courbant tout son corps pour recevoir les lèvres de son amant, recherchant presque désespérément son contact et s'Arquant vers l'arrière à chaque coup de langue, Youko ne savait plus si elle réussirait à tenir ainsi non plus. Son corps commencait à exiger de s'unir lascivement avec son partenaire, à un point où tout étincelait si fortement en elle qu'elle ne se souvenait pas avoir déja autant ressentir un manque pareil. Ses mains remontèrent sur le dessous offert à Oseki, agrippant l'élastique, et tirant vers le bas dans la position où elle le pouvait, glissant le morceau sur ses cuisses qu'elle marquait de ses ongles au passage, incpable de ne pas fermement tout tenir, pour en descendre aussi le pantalon. Son élan ne retenait rien, et même si elle ses doigts étaient délicats, et qu'elle n'était nullement sauvage, son impatience était palpable, dans sa facon presque incapable de soutenir de ne pas oébir à ce désir. Complètement victime des sensations sur ses sensibles seins, il li était impossible de véritablement commpléter sa tâche, mais elle tenta de descendre le tout plus pas avec le talon du soulier, de sa jambe qu'elle avait redescendue le long de sa jambe. Elle pressa sur le tout au plancher de la voiture, mais ne pouvait offrir davantage. DÉjà ses mains qui ne pouvaient plus attendre, allaient quérir le bassin de celui qui ravissait tous ses sens, et l'amenait vers le sien, appelant à sa passion sans être capable de le mettre en mots, tellement elle gémissait déjà fortement à chaque toucher.*

~Aaaahh ~Aaaahhhh Oseki-kun... mmmmmnn~ mmm~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:28

*Chacun a leur façon, les deux étaient soumis au puissant désir qui les attirait l'un à l'autre. Chacun de leur geste était étudié par l'autre, scrutant comment chaque détail pouvait et réussissait d'augmenter ce désir continuellement. Il n'y avait pas un instant où la séduction n'était pas active, et pas un instant où elle leur avait fait défaut. Youko se courbait sous lui et Oseki ressentit ses mains avec tout leur degré d'impatience. Elle tirait fermement ses vêtements, et malgré toute sa délicatesse, ses ongles tracaient sa peau et Oseki lui répondit en capturant plus intensément la peau de son sein entre ses lèvres. Il n'aurait pas osé le faire sur la portion la plus sensible, mais en délimitant la forme ronde, il profitait pleinement a la fois de donner et recevoir ces caresses. Il fit son possible pour juste assez bouger son bassin pour que Youko parvienne a descendre ses dessous, mais l'espace limitait la mobilité. Il y eut fort probablement un vacarme alors qu'il se cognait de partout, relevant un peu le corps et se cognant au plafond quelques fois, mais aussi en reculant pour ouvrir l'espace, il poussa malgré lui contre le klaxon une fois. Youko avait de ses techniques habilement sensuelles avec ses jambes, de venir l'amener a elle et de pousser ses vêtements au plancher qui lui fit rapidement oublier ses deux incidents. Puis, alors qu'il s'apprêtait à se replacer contre elle, le bassin d'Oseki se faisait ramener vivement vers celle qui l'y tirait. Chacun portait encore sous-vêtement quelque part glissant sur une jambe, et cela n'avait aucune importance. Oseki posa aussi une main sur les hanches de Youko et approcha leurs intimités pour préparer ce qui arriverait dans les prochains instants.*

~ J'en porterai... plus souvent... ~mmmmmmnnnn!

*Caressant le visage puis le cou de Youko d'une main, Oseki couvrit l'un de ses seins de plusieurs baisers un peu plus tendres pour faciliter alors qu'avec son autre main, il tenait les hanches de Youko afin de permettre une entrée plus douce. La sensation lui soutirait un fort gémissement et même s'il tenta de le contenir contre la peau de sa partenaire, il en fut incapable et le lui laissa entendre. Malgré tout l'élan de passion, Oseki attendit quelques instants que le corps de Youko soit prêt à l'accepter et s'acclimate, ou bien qu'elle le lui demande directement, pour débuter un rythme raisonnablement rapide. Apres tout, une cadence lente ne serait pas représentative de l'état dans lequel tous les deux se trouvaient déjà. *

~Mmmmnnnhhhh- aaahhhh~ ! ~ Aaahhhhhhh! ~ 

~ Aaahhhhh .... j'espèere que vous êtes prête ~mmmmmm! ... parce que je... ~ ne serai pas capable de vous ménager... ~ aaahhhh !....

*Et meme s'il s'éait dit qu'il attendrait sa permission, Oseki en fut incapable et débuta un rythme qui concordait avec toute leur impatience à tous les deux. Il changea de cible, alternant pour l'autre sein et ne lui laissa aucun répis alors que l'une de ses mains tenait fermement le banc pour faire un meilleur contre-balant et pouvoir la rencontrer plus rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:58

* Même si tous les deux étaient plus impatients que jamais, Oseki se permettait une douce caresse contre le visage de sa belle, et celle-ci lui offrit un regard des plus charmés, de ses yeux qui révélaient tout de ses sentiments, jusqu'à ce sourire qui lui accordait toutes les permissions. Elle ne le tint que quelques instants, avant de tourner la tête légèrement contre le banc, fermant les yeux en se préparant à ce qui allait arriver, remontant sa poitrine vers son amant affamé et ouvrant ses cuisses pour lui permettre d'entrer. Elle capta la main sur sa hanche et retint son souffle un instant, retenant un soupir et une plainte en se mordant les lèvres lorsque Oseki s'empara d'elle. Elle en retint une deuxième ensuite, entendant comme dns une trance, les gémissements que celui-ci émettait à ses oreilles. La fermeté qui la transpercait vivement, ce moment où toute son intimité devait répondre de sa sensibilité et de cette déchirante sensation tout à la fois. C'était plus facile que dans la douche, mais pas encore aisé comme sur le lit. *

~ Nnnnh... Mmnh... ~Nnnhmm.. embr.. embrassez-moi... ~ onegai...

* Les bras de Youko se refermèrent sur les épaules d'Oseki, le serrant vivement contre elle, ses mains remontant jusqu'à sa tête, à son visage, et sans attendre sa réponse, le soutira à ses baisers sur sa poitrine, l'amenant vers elle, et plaqua ses lèvres ardentes sur les siennes, juste à temps pour y taire un gémissement qu'elle ne pouvait retenir. Ensuite elle l'agrippa beaucoup plus intensément à ses épaules, le maintenant avec toute sa force ainsi près d'elle. *

Aahh... c'est... je.. ne suis pas encore habituée à autant... mais.. mais j'y arriverai... ~Oseki-kun je vous en prie... perdez-moi dans vos baisers... ~ pour que mon corps accepte de vous appartenir... ~ pour que je puisse prendre la vitesse que nous désirons tous les deux... ~ pour que je vous rattrape au sommet...

* Ne cherchant nullement à le faire ralentir, Youko prit toute la cadence imposée en faisant tout pour l'apprivoiser, mais n'arriait pas à répondre pour l'isntant. Elle ne pouvait que l'accepter, et s'ouvrir davantage, reserrant sa jambe sur les hanches d'Oseki plus fermement, ainsi accompagnant le rythme avec lui. Ses doigts se resserraient dans la peau de ses épaules, et son haletante respiration témoignait tout de comment elle désirait le rejoindre, et ce même si elle l'embrassait avec toute l'intensité qui s'emparait d'elle. Elle voulait tant être exactement ce qu'il désirait prendre de cette brûlante passion, dans ses bras et sous lui, qu'elle n'acceptait pas sa propre fragilité et voulait attendre que celle-ci cède au plaisir, tel il lui avait démontré, tout juste la veille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:25

~ Aaahhhhh... c'est surement... ~ trop, et trop tôt mais... ~mmmmm vos baisers.... ~ je vais... me calmer... je veux... ~ que vous aimiez autant que moi alors... ~ je vous embrasserai comme vous le désirez ~ aahhhhhh je veux m'adapter...

*S'il avait émis un gémissement d'acceptation de sa demande, Oseki n'eut pas le temps d'initier le mouvement que Youko venait le cueillir de sa location pour l'amener à ses lèvres tel qu'elle le désirait. Il écouta le sien et caressa ses levres de sa langue, entrant entre celles-ci pour y passer quelques caresses directement contre sa langue. Bien qu'il avait voulu écouter plus égoistement ses désirs et montrer a Youko qu'il était vif de passion dans chacun de ses élans, Oseki était sensible aux réactions de sa partenaire et surtout, fervant qu'elle aime ces moments où ils unissaient leurs intimités. Même si elle acceptait volontiers son rythme et son imposante présence, Oseki choisissait de son plain gré de légèrement ralentir et surtout, de ne pas pousser trop loin. Il ressentait la poigne si ferme de l'étreinte de Youko, comprenant combien elle ne voulait pas qu'il s'éloigne ou qu'il s'arrête. C'était logique qu'il lui faudrait du temps pour s'ahabituer a lui, a ses méthodes et a sa taille, mais Oseki préférait lui faire apprécier chaque instant le plus possible. Gardant un bras autour du banc pour avoir cet appui pour bouger plus aisément, son autre main glissa contre son abdomen et se faufila légèrement entre eux. La rencontre de leurs bassins laissait un tout petit espace qui pouvait être utilisé, et il y permit a ses doigts de venir caresser l'emblême extérieur de sa féminité.*

~ Mmmmmnnnnn... ~Mmmmmmhhhh ! ~

~ aaahhh vous m'avez même supplié de vous embrasser... ~Youko-chan , même alors que je vous prends brutalement, vous continuez de me séduire ~ ... ~vous voulez... aaahhh ... ~moi aussi je veux faire l'amour avec vous comme vous le désirez vraiment ~ ... alors la prochaine fois.. aahhh la prochaine... fois... ~ montrez-moi votre façon ~ 

*C'était difficile de comprendre comment le faire de la bonne facon alors qu'Oseki n'avait jamais fait ceci en ayant le plaisr de l'autre a coeur en priorité...et Youko n'avait jamais eu l'occasion de le faire en étant priorisée non plus. Il fallait donc découvrir ce qu'était cette façon de s'unir qui serait la favorite de Youko, ce qui impliquait forcément plusieurs essais. Oseki se permit plus d'intensité a travers leur baiser qu'il ne s'en permettait a l'intérieur de son intimité, préférant accentuer davantage les baisers et les sensations extérieures, pour faciliter chacun des mouvements de son rythme. Il doutait qu'il serait capable de tenir cette main dans cet espace limité, mais s'il pouvait au oins lui permettre une adaptation plus agréable, ce serait une victoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:52

* Une demande comme celle qu'elle venait de lui faire aurait pu se faire ignorer ou être rencontrée d'une claque, mais malgré ces éventualités, Youko avait eut assez confiance en Oseki pour lui demander au moins un baiser, si elle ne lui demandait aucun changement à sa cadence. Celui-ci ralentissait par lui-même, mais la vitesse n'Était pas le problème. Lent ou vite, son corps devait s'habituer, simplement. Rien en elle n'avait envie de cet ajustement mais elle ne pouvait l'omettre par prétexte que l'Excitation était à ce point élevée. Le bras d'Oseki entre eux était à la fois une distance entre eux et dans le chemin, mais aussi il procurait une délicieuse caresse. C'était une technique qui fonctionnait extrêmement bien pour permettre à tout l'intérieur de la douce femme de s'habituer à son partenaire, car à chaque mouvement de doigts, il la faisait frémit de plaisir, créant des frissons qui la traversait tout entière, et qui addictivement étient recherchés par son bassin à nouveau. Elle se permit de gémir vivement au toucher, même si capturée dans le baiser, incapable de retenir les réactions qui se créaient en elle. Et à chaque vague de lascives sensations, Youko sentait son corps se relâcher et couvrir celui de son amant de la preuve de combien elle aimait cela. *

~ Mmmmmmnhh! ~Mmmhhh ~Mmmmm....

* LE baiser s'intensifait et Youko cédait chacun de ses sens, un à un, à celui-ci, permettant aux caresses de son amant de la préparer alors qu'il la prenait, lui permettant de s'adapter pour une prise plus féroce mais divine à venir. Elle tentait de partager le baiser avec la même ardeur que lui, mais laissait Oseki gagner du terrain en elle, en ayant l'impression qu'elle se faisait à la fois dompter et soumettre autant par la langue d'Oseki qui l'envahissait comme elle le désirait ardemment, tout comme par leur union qui devenait de plus en plus facile, étalant contre ses cuisses toutes les preuves qu'il savait comment faire pour l'adapter aux demandes érotiques de ses hanches. A chaque vague il lui montrait à accepter forme et force, sachant si bien comment s'en servir pour la plonger dans les meilleurs extases. Son bassin obéissait docilement, s'avancant vers lui, suppliant celui-ci de poursuivre ce rythme, ces caresses et le parfait mélange des deux que cela créait, prouvant à nouveau combien son attention particulière à combien elle aimait cela portait fruit. Oseki ne pourrait manquer les effets de sa réussite, car la femme sous lui se courba contre lui cette fois traversée par le plaisir, et non plus par le choc initial. Ses mains se délièrent sur ses épaules, se permttant d'aller le chercher sous sa chemise, étalant ses doigts sur sa peau et l'Amenant possessiement à elle. *

~ Mmmmmhhh! ~ Aahmmmmnn !

~ Mmmhh Mmhhh Oseki-kun .... aaahh je voulais.. ~ je voulais m'ajuster à vous mais.. encore vous le faites à moi.... ~ et c'est ~aaaaahh ! Aaahh~ c'est vraiment... ~ meilleur... mmm~ c'est... comme ca... ~ Oseki-kun.... vous manipulez mon corps à votre guise ... ~aaahh regardez tout ce que vous faites de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 23:15

*L'idée qu'on aurait pu lui refuser un baiser, pire encore l'idée qu'on pouvait lui refuser une demande si sincèrement demandée et si sensuellement demandante, Oseki ne pouvait concevoir que quelqu'un aurait pu traiter Youko de la sorte. Il ne comprenait pas par contre que la vitesse n'était pas en cause, bien qu'il pouvait concevoir que c'était sa forme qui était trop imposante et nécessitait l'adaptation. Mais comme il ne pouvait rien changer a comment il était fait, Oseki préférait essayre de détendre et d'apporter du plaisir autrement, le temps que le corps de Youko lui permette une meilleure adaptation...et c'était là toute la beauté aussi de prendre une femme. Oseki mordit tres légèrement la lèvre de Youko en la ressentant réagir si positivement a sa main extérieure, car il ne savait pas s'il parvenait a bien la caresser dans cet angle. C'était d'autant plus difficile que ses propres envies venaient limiter l'espace pour lui permettre de poursuivre ses caresses contre elle. Plus Youko le couvrait de preuves que sa stratégie fonctionnait, et plus Oseki se permettait de reprendre le rythme en appréciant la chaleur grandissante. Les mouvements se faisaient de plus en plus facilement *

~ Mmmmhhhhh! ... ~mmmmmnnn

~ Aaahhh ... ~c'est une lente torture et.. ~mmmmm elle me plaît.... ~ elle en vaut le prix aahh Youko-chan~ ... ~ ce que j'aime c'est vous entendre et vous ressentir... ~ un plaisir encore plus fort ... ~ aahhh ~ 

*S'arrachant a ses lèvres en ressentant ses mains qui allaient a sa peau, et meme si elle le tenait possessivement, Oseki n'y sentait plus cette retenue de tolérer la douleur. Elle se relâchait sous lui, et se tendait d'une toute autre façon. Il en ressentait toute la difficulté de poursuivre son rythme ç l'intérieur alors que sa main se faisait écraser entre eux, tentant de continuer les caresses qui plaisaient tant a sa partenaire. Incapable d'attendre sa réponse, Oseki reprit ses lèvres en entourant sa langue de la sienne, sa main prenant une cadence plus rapide aussi pour essayer de s'adapter au rythme intérieur. *

~  Aahhhhhhh.... est-ce... ~ aahh est-ce à ...~ votre goût ... ~ mmmmmhhh !!

~ Découvrons... tout ce que vous aimez réellement... ~ ensemble... ~je ferai fleurir votre jardin secret ~mmmmmhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 23:39

* Youko n'avait pas une seule parole à exprimer pour qu'Oseki comprenne et adapte sa facon de l'amadouer pour qu'elle en devienne exactement ce qu'il désirait sous lui. Comme un artiste il la faisait éclore et se colorer de chacune des couleurs que son plaisir lui permettait, caressant une pétale à la fois pour lui offrir une fleur plus magnifique qu'il n'aurait jamais pu même apercevoir s'il n'y avait pas accordé cette attention. C'était toute son oeuvre, dont il façonnait passionnément le résultat, et Youko voyait apparaître tous les détails de son art, aussi émerveillée que lui d'être ainsi exactement ce qu'il cherchait à créer. C'était un plaisir qui la comblait autant émotivement que physiquement, et elle voulait le lui communiquer de plus en plus à chaque instant, approfondissant le baiser, répondant à sa langue de la sienne et la capturant entre ses lèvres, puis celles-ci également, et à répétition entre chaque soupir qui s'en échappait. *

~Mmmmmmhhh ! ~Aaahhh si... mmmm~ .....

~ Aaahhh vous le savez Oseki-kun... ~ je voulais etre digne de vous... ~ mais vous faites de moi la femme qui peut vous recevoir avec... ~ mmmh vos mains... vos lèvres... ~ vous me sculptez à vous et maintenant je peux devenir vôtre parfaitement... ~ aaahh à la fois enflammer mon coeur et contrôler tout mon corps.. ~ aaahh je suis tellement éprise de vous... mmmmh~ mmmhhhh~

* Cette fois Youko ne put retenir combien charmée elle était. Les techniques de son amant pour transformer toute la douleur en plaisir fonctionnaient si bien qu'elle se sentait dominée par des sensations délicieuses de partout, et n'avait plus que l'envie de s'y abandonner complètement comme Oseki l'avait initialement souhaité. Elle s'échappa d'entre ses lèvres pour gémir fortement, effectuant un roulement de bassin vers l'avant plus fort, arquant celui-ci pour mieux le recevoir, et referma son autr jambe sur ses hanches, solidement. Prenant un angle qui permettait une entrée beaucoup plu profonde, elle courba autant qu'lle put le bas de son dos, refermant son étreinte sur le dos d'Oseki, le serrant possessivement contre elle, alors qu'elle s'échppa pour aller poser des baisers passionnés sur son encolure, et brûlants, remontant dans son cou en ne pouvant rien retenir de son désir pour lui. D'une voix plus sensuelle encore, elle se permit de murmurer qelques mots à son oreille avant de l'effleurer de ses lèvres. *

~ aaaahhh.... je suis prête.. ~ mmmmhh Oseki-kun....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 0:06

*Entendre la réponse si ardemment attendue, Oseki frémit vivement de cette syllable unique prononcée avec tant de sensualité. Il avait cherché à créer que Youko le désire auant que lui, comme lui, et que tranquillement elle apprenne à désirer ses élans passionnés... et en même temps, il appréciait la facon dont elle le forcait a attendre, s'offrant a lui librement et sensuellement malgré la difficulté que cela représentait pour elle. Apres tout, n'essayait-elle pas de lui montrer qu'elle était prête à tout, avec lui, pour lui? Cette dévotion le séduisait fortement et lorsque le plaisir reprenait assez le dessus, Oseki l'entendit se soumettre au délice qu'il lui promettait a la fois par ses gémissements et par ses paroles invitantes, qu'elle osait murmurer à son oreille. Offrant celle-ci a Youko pour qu'elle puisse l'embrasser a sa guise, Oseki acceptait de lui donner libre accès à le couvrir de ses lèvres avec toute la passion et la sensualité dont elle ne cessait de faire preuve. Il avait bien ressenti le roulement de son bassin et comment l'angle était modifié juste assez pour permettre une entrée plus en profondeur. Elle avait certainement compris que c'était ainsi qu'il s'était abandonné à elle, la premiere fois qu'il avait eu permission d'entrer.*

~ Aaaahhhhh .... ~ Youko-chan...

~ ... malgré mon impatience je... ~ veux que vous aimiez autant que moi. ~Vous devez... ~ vous devez aimer autant que moi ~ ...

*Accélérant sa cadence et y allant plus profondémenet mais d'abord avec un peu plus de douceur pour apprivoiser la distance, Oseki ne voulait pas aller au fond et venir lui faire une sensation désagréable. Il préférait ressortir un peu plus que d'entrer constamment a la profondeur maximum et risquer d'incommoder son amante. Ce qu'il ne contrôlait plus, par contre, c'était bien la vitesse des entrées et sorties ...maintenant qu'il avait la permission de Youko de suivre le rythme que son corps lui dictait. Meme si peut-etre cette indication pouvait signifier qu'il n'allait plus la toucher a l'extérieur, Oseki avait en fait continuer. Il prenait goût à la ressentir des deux endroits en meme temps, malgré la difficulté de la position, et a l'augmentation de chaleur que cela causait. Il appréciait comment cette zone sensible faisait réagir Youko et ne voulait en rien calmer les gémissements de celle-ci. Sa cadence s'intensifiait de plus en plus et même s'il haletait fortement contre le cou et le visage de Youko, bientôt ca en fut trop et il s'empressa de prendre la peau de celle-ci en otage entre ses lèvres, lui prouvant que ce ne serait pas très long avant qu'il n'y laisse une autre marque telle que promise.*

~ Mmmmmhhhhh ....~ Mmmnnnnhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: