AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cascades émotionnelles

Aller en bas 
+2
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 19:41

*Après un voyage en train plus court mais plus haut en émotions que jamais, l'arrivée à destination apportait un soulagement et en même temps, différentes prises de décisions. Oseki était resté auprès de Youko et Korin sans vraiment s'impliquer, mais pour rester auprès de leur compagnie. La majorité des gens étaient emballés d'arriver à l'hôtel, mais pour lui tout restait assez vide. Il y avait ce tourbillon d'émotions qui prenait toute la place et duquel il s'efforcait de prendre le contrôle, car personne d'autre ne le ferait, et parce que c'était son rôle. Les animateurs s'installaient à l'extérieur en premier et parlaient a travers l'intercom du train.*

Palom: Attention attention! Nous sommes arrivés à destination de l'hôtel ^^ !! Nous avons beaucoup d'Activités pour vous cette fin de semaine, et peu de temps pour profiter de toutes ces merveilleuses locations!

Porom: Nous vous prions de vous rendre à l'hôtel avec vos bagages pour le check-in, et de vous rendre au convention center par la suite où aura lieu la première compétition de danses officielles! Le tout débutera dans 30 minutes. Tous les participants dansants devront être assis avec leur partenaire, et deux duos par table. Tous les Type-0 auront un rôle à jouer pour cette compétition et sont priés de se rendre à l'accueil pour venir quérir leurs fonctions.

Palom: Il y aura d,autres occasions de profiter de la plage, alors nous demandons votre coopération pour être sages et rapides dans votre check-in ce soir ^^ ! A bientôt !

*A l'intérieur du train, il y avait toutes sortes d'excitation. Tout le monde reprenait de vives discussions alors qu'Oseki ne faisait que prendre son bagage et se concentrer sur la danse à venir. C'était la meilleure chose à fiare. Pourtant, la mention du check-in... *

L'hôtel, les chambres, la danse. Et apres, je vais pouvoir te voir, Eiki. La danse... m'est tres importante. Au-dela de ce que nous avons fait dans le contexte de cette danse, Youko-chan, c'est bien plus le partage d'apprécier cette activité, et les autres que nous avons fait ensemble. Les restaurants, le cinéma, le magasinage... tout ceci est en lien avec la danse. Et la danse... me rappelle constamment votre costume parfait. Je me demande si nous passerons parmi les premiers? Le milieu? Les derniers? ...j'ai l'habitude de préférer passer en dernier mais...

Akihito: La plage! Sugoi !! ^________^! Apres les danses, on ira prendre un bain de minuit, ne Hope ? =^-^=

Setsuna: Shuyin-kun mon beau <3 ! Vite, mets-toi le premier en file! J'arrive avec les bagages >.< !

Ryoko: Aeris-sensei? La dernière fois... Lightning et moi on avait chambré ensemble et j'lui avais dit qu'on alternait, un temple j'étais avec elle et l'autre avec Queen et vous. Mais ehm... enfin vous.. Queen et moi on peut faire chambre à part ^^' Je veux dire, sans vous. Je veux dire... Erhmm vous savez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 20:03

* Tous les bagages se faisaient ramasser, mais un seul lot n'était pas récupéré. Une valise verte forêt et une boite rectangulaire, noire, et faite d'un mince tissu fenestré, mais qui ne laissait pas entrevoir son contenu. L'arrivée à l'hotel du temple de l'eau en excitait plus qu'un. Youko avait récupéré ses choses, et s'était un peu éloignée pour rejoindre ses children. Elle portait aussi la valise de Fuyu, et trouva celle-ci entrain de parler activement avec Suko et Maeko. Youko écouta la question de Ryoko et rougit considérablement, tirant Ryoko un peu à part vers elle, et regardant alentours alors qu'elles se mettaient en file, pour ne pas qu'on l'entende trop facilement, et elle regarda la jeu dans les yeux avec un air timide et espiègle tout à la fois. *

Aahh Sice-chan...! Il y a deux choses très importantes que tu dois considérer! La première, c'est que vous êtes trop jeunes pour ne pas avoir d'adultes dans la chambre, et Fuyu sera là aussi. Il me fera plaisir que tu te joignes à nous, mais cela sera 4 et nous serons donc complètes. Avec ce qui s'est produit avec les Vicious la dernière fois, je ne laisserai jamais mes filles seules toute la nuit, est-ce que c'est clair? Il n'y a pas à discuter là dessus, malheureusement, c'est catégorique.

Aahh Ryoko-chan! Sais-tu ce que tu me dis, enfin? D'ou sors-tu... c'est à cause de ce week-end.. parce que toute la nuit... Oui mais la situation est différente. Nous ne sommes pas du tout en sécurité dans ces OHU. Ici c'est la guerre! Et...

* Youko rougit davantage et se rapprocha de l'oreille de la jeune et lui murmura quelques paroles à celle-ci, la considérant plus comme une complice que comme une jeune cette fois. Juste avant de parler, elle fit un petit sourire espiègle *

J'apprécie ton intention ma jolie, mais sache qu'il y a une différence entre commencer tout juste à fréquenter quelqun et être en couple avec. Nous sommes deux adultes avec une vie bien bâtie. Nous commencons par chercher à nous plaire mutuellement pour débuter et dans quelque temps, si tout continue à bien aller peut-être que nous deviendrons un couple qui sait. Pour l'instant il est un gentleman et... j'espère bien qu'il m'invitera à sa chambre ! Mais je devrais retourner près de vous ensuite si c'est le cas =^_^=

* Si Youko tentait d'expliquer un principe de romance à Ryoko, durant ce temps, des couples différents atendaient aussi en ligne. Ken était sur le qui-vive et se cachait avec tous les bagages, offrant un sourire à 100$ à Setsuna, au début de la ligne avec lui. Derrière, Akihito et Chaelin s'embrassaient en planifiant ce week-end d'amoureux. D'autres comme Silver, attendait que son fidèle employé ramasse tous les bagages. Nishiko elle, avait tellement mal aux pieds déjà qu'elle se lamentait à transporter ses valises avec ces instruments de torture au bas du corps. *

Ken: J'suis le premier mon beau Zell-kun !!! Ahhh je me sens très excité mais un peu nerveux, faisons vite veux-tu? Hehehehe ^^'

Chaelin: Aahhh Zack-sempai tu lis dans mes pensées! J'ai tellement envie de t'embrasser dans les vagues ~ ! As-tu vu comment c'était beau?!! J'ai hâte de mettre mes pieds dans le sable!

Nishiko: Pieds dans le sable? Quelle bonne idée!! Tiens ca un instant s'il te plait Faris, j'enleve les souliers, je ne suis plus capable, tant pis je serai nu pieds T_T

Haise: Kain qu'est-ce que tu fais? mets-toi en ligne, il faut qu'on aie une bonne chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 20:43

*Pour Ryoko, c'était une situation difficile à prévoir et à tout bien saisir. Elle ne savait pas si la relation de Youko et Oseki existait depuis longtemps ou pas, mais elle était certainement importante. Par habitude de se tenir avec des adultes et des gens qui chambraient avec leurs fréquentations, elle avait préféré poser la question que d'etre de trop. Elle se tint bien droite alors que Youko lui disait clairmement qu'elle ne les laisserait pas chambrer juste Ayane et elle. Ryoko acquiesca sagement, puis reçut la confidence de Youko en prenant quelques couleurs à son tour. Elle regarda ensuite Youko dans les yeux en souriant, puis se rendit à son oreille aisément. Apres tout, elle avait dépassé sa directrice en grandeur.*

Ryoko: Je comprends =^-^= Et si vous m'aviez dit, j'vous aurais dit qu'il faut qu'il passe les tests de Fuyu-chan et moi avant ^^''

*Aimant être une complice de romances ainsi, Ryoko était aussi bien contente que Fuyu était avec eux, car elle aussi aimait bien ceci. C'était rafraichissant pour elle. Elle avait hate de voir l'épisode fatadique du temple du feu, malgré tout, parce qu'elle savait que Oseki et Korin avaient été éliminé ensuite. L'avait-il charmé à ce moment-là, alors? ou étiat-ce avant?*

Ryoko: =^^= C'est bien qu'il soit un gentleman. J'accepterais pas moins! Mais avec les valeurs qu'vous apprenez à vos filles, j'suis sur qu'vous les respecter aussi, ne?

Setsuna: Ne t'en fais pas mon beau Shuyin <3 ! Que ca passe ou pas, l'important c,est de s'amuser ^-^! Qui penses-tu qu'on devrait inviter dans notre chambre ce coup-ci? Je ne suis pas encore prêt à inviter Seifer ... il me fait encore peur. Comment ? Des chambres sur l'eau ou sous l'eau? Oooh Shuyin-kun =^-^= SOUS l'eau ~ ... Quand je jouais a Sorcier, il y avait tu sais l'autre uke, le petit petit? Lui aussi il serait dessous ne? Peut-etre qu'on devrait l'inviter?

Akihito: Mmmm moi aussi ! ^-^!! Ca va étre dément, regarde, il y a des ilots sur l'eau!

Makoto: Tiens quoi? Woah. C'est ben lourd tes affaires T_T

Tetsuya: J'arrive... combien de valises tu as? Oublie ça t'inquiéter pour la chambre, je suis sur qu'on en a une déja de réservée pour nous ^^'

Une chambre... Je ne sais pas ce que je trouve le plus ironique. J'ai passé la semaine a l'hotel, deja. Ma chambre habituelle, j'y suis seul. Eiki avait sa propre chambre, et si j'en avais envie, j'allais le retrouver. C'était moi qui décidait si on dormait ensemble ou pas. Ca aussi je l'imposais, parce qu'il ne me l'a demandé qu'une seule fois... et j'ai dormi dans la chambre de Youko. Ici, le premier temple, Eiki tu as chambré avec Trimâles. Pour le feu je te voulais dans ma chambre alors je l'ai imposé. Mais aujourd'hui, est-ce que je peux faire ca? Tu iras dans celle de Deokin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 21:11

Aaahhh j'essaie =^_^= !

Mais je n'y arrive pas tout le temps ^^''' ! Oseki-kun, ceci vous convient n'est-ce pas? Ce soir il y a le tango, mais il y a aussi vos soucis. Je prendrai soin de vous, je vous l'ai dit. Et ceci signifie aussi vous éviter le plus de tourments possible. Je serai votre sirène au moins une fois ce week-end. Je me préparerai, j'en rêverai. Et lorsque vous serez prêt, vous tendrez votre filet pour m'attraper.

* N'ayant pas discuté avec Oseki de la chambre, elle avait simplement agi avec l'habitude. Il n'y avait aucun moyen pour elle de savoir comment celui-ci voyait cette chambre. Pensait-il à Eiki avec qui il avait l'habitude de partager sa chambre? Allait-il lui en vouloir de ne pas avoir demandé son avis? Elle n'y pensait pas réellement à vrai dire, pensant positivement face à ce qui allait venir de ce week-end. Elle avait beaucoup d'espoir qu'en travaillant les conflits, en ressortiraient de belles choses pour tous les trois impliqués. Il fallait qu'elle joue bien son rôle et qu'elle soit patiente, ce qu'elle était prête à faire. *

Ken: Le petit Red ? Awww oui!!! J'pense qu'il doit faire des ptts sons trop sexy ne? Ca ferait un bon petit début pas trop difficile, tout doux! Et j'ai toujours voulu essayer le triangle! ^___^

Sojih: Qu'est-ce que vous mijotez encore??

Ken: Ahh rien rien >_< ! Ce qu'il fait peur son air >_>

Chaelin: Penses-tu que c'est ca les chambres? Ahh c'Est comme des mini-maisons de riche! C'est exncore plus luxueux que... attends.. je pense qu'ils ont dit sous l'eau? Sous l'eau?! C'est possible sempai?!

Nishiko: C'est ma guit! Cloud a dit qu'il voulait essayer sa nouvelle chanson ici pour l'isnpiration! J'ai tout amené ^^ !

Haise: J'ai 3 valises ! Une pour chaque jour, voyons Kain! Et je m'inquiète, les mentors ne le font pas tout le temps. Il n'y a que sur toi que je peux me fier.

Arashi: Aahh comment s'attache cette ceinture là ? T'aurais pu faire un peu plus attention ¬¬ Je ne sais pas si tu me trouves irrésistible dans ce costume, ou si c'est toi qui me turn-on autant, ou si c'est parce que tu es jaloux de Fran, mais j'ai presque plus jambes pour danser, bravo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 21:33

Ryoko: Essayez? Hhihi =^^=''' Ahh Aeris-sensei! J'pense que j'ai encore plus hâte d'voir votre danse ^^''

*Ne s'étant jamais cachée comme étant une fan de ce qui était un peu wrong, peut-être en fait que Ryoko comprenait bien l'intérêt que Youko montrait pour le rebelle. Elle repensa à quand Sojih lui parlait de se protéger et d'attendre la bonne personne. Oui, elle essayait de respecter les règles, les valeurs, et les bonnes choses à faire... mais l'Envie était parfois tout autre. Ryoko se rappelait aussi mentalement que la journée de Tales of Destiny, Mineko et son père agissaient comme s'ils étaient en couple et il y avait eu mention d'une danse. Est-ce que les danses c'était si chaud que ca? Il fallait savoir. Les danses idols avaient leur charmes, mais ce n'était pas exactement pareil. Quand elle avait regardé des vidéos de tango sur internet, Ryoko avait trouvé qu'il y avait une belle sensualité entre les partenaires... et avait hate de voir la dynamique de Youko et Oseki. *

Ryoko: J'vais cheer pour vous ^^

Setsuna: Tu veux dire le triangle uke? =^-^= Hehe, trois dessous s'il vous plait ! Un lit King pour trois princes ^-^! Ah c'est vrai, Lightning-chan? Ce temple-ci, c'est celui que tu ne chambres pas avec ma soeur, ne?

Akihito: Sous l'eau?? Aaah trop débile! Je veux une chambre sous l'eau moi aussi!!! Completement fou! ^-^!!

Makoto: Ah ta guit. Ta guit??? Cool! ^-^! Ca s'rait chill autour du feu c'soir ^^ ! J'vais faire attention a ta guit.

Tetsuya: Trois valises?? Pourquoi qu'est-ce que tu traines >.< ... ahh... il y a ..des chambres sur l'eau ou.. sous l'eau... ?

Jun: Tch. Tu peux trouver les excuses que tu veux, la vérité c'Est juste que tu n'es plus aussi endurant qu'avant. Toujours aussi beau, mais moins endurant. On ne peut pas tout avoir. Allons prendre un verre dans la chambre avant de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 21:50

Hihi, arigato Sice-chan ^_^! Je suis un peu nerveuse en fait.. cette danse... cette a mené à mon premier baiser avec lui ! hihi ! =^_^= !

* Youko était bien heureuse. Malheueusement, cela ne concordait pas vraiment avec la charge émotionnelle de cette journée. Elle n'avait pas pu étaler sa joie sur Oseki alors elle en profitait avec ses Children. Bientôt ils allaient avoir à choisir une chambre et Youko voulait y aller avec la préférence de ses filles. *

Ohh choisissez sous l'eau s'il vous plait! Comme ca je me sentirai vraiment comme une sirène! hihi !

Ayane: Sous l'eau? Un lit d'eau? Un aquarium? Queen Ayane ne comprend pas comment une chambre peut être sous l'Eau. Dans un sous-marin?

Fuyu: Ca doit être comme sous-terrain mains sous l'eau! Il doit faire noir et froid non? Je pene pas que j'aime ca!

Aaahh non! non s'il vous plait Ryoko-chan dit que tu veux sou l'eau aussi! Ayane va te suivre!

Ken: MEttez ces trois noms là s'il vous plait. Merci ! Aaah le triangle uke <3 <3 tu l'as déjà fait, Zell-kun ?

Sojih: Non cette fois je serai avec ma tante Rosa... Ahh cette odeur de plage et de poisson ca me donne mal au coeur.

Ken: Tu dois être stressée de danser avec la sexy Fang ne ~ ?

Sojih: Hey!! C'est p-pas ca du tout!

Chaelin: Aahh Zack-sempai penes-tu qu'il va y avoir des poissons tout le tour de notre tête?!! On ne dormira pas de la nuit ^___^ !!

Nishiko: Si on passe cette étape là, je te dis que je vais avoir le gout de rocker toute la nuit ^_^ Hey non je ne suis pas dans la chambre avec elle! Faris prends ta chambre. Oui Penelo et moi prenons une chambre... eh... Sous l'eau. Ca doit bien dormir ^^'

Haise: Sur l'eau! pas sous l'eau! Pas question de risquer de l'eau dans la chambre >_>

Arashi: Comment pas endurant? Aahh toi.. toi! Un verre eh. Tu l'auras ton verre, Firion tu ne perds rien pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 22:12

Ryoko: Aahhh votre premier baiser =^-^= !! Vous allez m'raconter ça ce soir, ne? =^-^= !

*Beaucoup trop enjouée par cette romance évidente, Ryoko savait que le soir où le duo était entré avec le moins de subtilité possible, ils revenaient d'une pratique. Était-ce le même soir? Était-ce pourquoi elle disait avoir "essayé" de respecter les rèegles? Ryoko se dandina sur place en rêvassant à cette histoire, même si ca impliquait son oncle. Ce qui l'intéressait, c'était comment Youko l'avait vécu. Elle sursauta lorsqu'on leur demanda où choisir la chambre. Instinctiement, elle pensa au fait que sous l'eau, cela ferait plus de bruits si jamais... elle secoua un peu la tête. En meme temps, Sojih ne voudrait jamais une chambre sous l'eau et si les choix étaient limités, il ne fallait pas lui nuir. Et aussi... ce n'était pas donné à tous les jours de dormir sous l'eau.*

Ryoko: Mais non, j'suis sur que c'est bien chauffé ^^' Allons sous l'eau, ne? Ca va être notre seule occasion! Et si tu as peur ou froid, Fuyu-chan, tu viendras avec Queen et moi ^^

*En ligne pour les chambres malgré tout, parce qu'il n'avait pas le choix, Oseki ne savait pas comment ceci se passerait. Pouvait-il prendre une chambre seul? Il regarda Youko et les filles au comptoir, un peu soulagé en fait de voir quelles étaient ainsi 4. *

... Vous serez bien entourée, je suis content. De mon côté je vais rester seul ej crois. Ce sera... plus simple. Mais ici c'est le temple de l'eau, Youko-chan. Alors ... j'aimerais bien faire de vous ma sirène, vous comprenez, ne? ... vous êtes mon énergie cette fois, Youko-chan.

Setsuna: Aah avec Rosa! Oui bonne idée ^^ Ooh et tu ne l'as pas vu dans la game de Sorcier, le Ignis arrêtait pas d'la regarder c'était weird j'te dis.

Akihito: Ca va tellement etre trippant! La vue, l'ambiance, c'est une autre expérience uqe le lac, ne? ^-^! Viiite j'ai hate!

Makoto: Haha yeah! J'peux tu vous support? ^-^! ... ah. Awh ok ok j'prends ma chambre. Et t'es où gros béta? ¬¬ 

Tetsuya: Ah tu as raison! Pas de risque si on est en haut, ne? ^^

Jun: Pour boire. Tu n'oserais pas ruiner l'oeuvre d'art que je suis, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 22:32

Si tu veux =^_^= ! Ca me ferait plaisir de te le raconter, Sice-chan!

Fuyu: Moi aussi je veux tout savoir! Parce que tous les baisers que j'ai vu, ils étaient très réussis! Je suis sure que le premier était encore plus beau!

Hmm ahhh je ne sais pas.... je dirais que le premier que tu as vu était très bien, Fuyu-chan ^^' On verra ne? Oui une chambre sous l'eau pour 4 ! Merci! Allons-y les filles !

* Jetant un petit regard en direction de Oseki, elle le suivit des yeux un instant, et puis pressa les filles, pendant qu'ils circulaient sans aucun Vicious dans les pattes. Le chambres demandaient de 1 à 4 participants. C'étaient les seules restrictions. Elle s'Était assurée que Akusa dorme avec Harumi et Korin, et que Saionji soit soit avec sa tant Etsuko ou son cousin Yasahiro avant d'aller prendre l'ascenceur. Ainsi ils descendirent avec quelques autres allant sous l'eau, dont Akihito et Chaelin ainsi que Nishiko qui avait laissé Makoto en haut. Elle était bien amusée que celle-ci tente de simmiscer dans leur chambre mais non! Ses techniques macho étaient bien trop évidentes. Elle secoua la tête, et puis s'paercut de la proximité de Akihito et Chaelin. Sous l'eau eux aussi. *

Nishiko: Vous êtes sous l'eau aussi? ... on descend profond.

Ayane: 9 mètres... 11 m... 13m ...

Nishiko: Whoa whoa c'est assez. Je ne veux plus savoir maintenant >_< !

Chaelin: Aaahh Zack-sempai c'Est excitant ! Il va peut-e^tre y avoir des corails de toutes les couleurs ^_^ !

* Durant ce temps, tout en haut, Sojih resta près de Sparkle Boys qui attendaient le prochain. Les D-Teks se dirigeaient sur le boardwalk qui menaient aux chambres sur pilotis. Cette fois, c'Était vraiment séparé en deux. Dans celobby par contre, on avait acces à une immense terrase donnant sur la plage qui servait pour les repas ou les réceptions et il y avait aussi l'Équivlaent à l'intérieur. Un peu plus loin il y avait un escalier se dirigeant sou l'Eau. Par là onaccédait aux facilités de l'hotel en général. *

Sojih: Ignis? C'est qui Ignis? C'Était quoi son problème?! Fang n'aime pas les gars, il a rien compris?

Daishi: J'suis là! On s'en met ensemble Freezer? Y parait qule minus a déja une chambre! Tu veux quoi, en haut ou en bas? Me semble que ca va sentir le swing pris dans un aquarium, non?

Haise: Je te suis Kain! ne soyons pas en retard ^^

Arashi: Oh je ne sais qu'embellir l'oeuvre que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 22:55

*Ryoko était tout sourire et quand Fuyu viennait tenter de savoir elle aussi, étrangement ce n'était peut-etre pas la meme réponse. Ryoko tenta de ne pas rire, se disant mentalement que peut-etre finalement le premier baiser entre eux deux avait été trop torride pour etre raconté a la jeune Fuyu. L'Hikaru se savait maintenant la complice de Youko et n'ajouta rien sur le sujet, surtout pas en compagnie de d'autres gens.*

Ryoko: Trop cool ! ^-^!!! On va etre parmi les poissons! Comme dans la petite sirène =^-^= !

Akihito: Entends-tu ca, Hope?? Plus de 15m sous l'eau! Débile! Hey, comment ca tu ne veux pas entendre? C'est quoi l'idée de prendre une chambre sous l'eau et apres, avoir peur de la profondeur? ... pourquoi t'as choisi sous l'eau >.< ?

*En haut, Saionji allait chambrer avec Etsuko et Suko. Le Sparkle Squad n'attendait plus que Kyoshi et Rei pour prendre leurs chambres, mais allaient visiblement se séparer. Les D-Teks marchaient de leurs côtés, les 4 gars, et Natsuki attendait en file avec jsutement Rei et Kyoshi. Bien qu'elle ne pouvait pas chambrer avec elles, elle cherchait a retrouver Mineko. Était-il adéquat maintenant de predre une chambre avec elle? Elle ne savait pas. En meme temps, ca ne lui dérangeait plus autant de chambrer seule, dans l'éventualité où elle avait a discuter affaires. *

Tetsuya: On dépose et on repart ^^ Ils ont dit qu'on opurrait etre sur la plage a d'autres moments, ne? ^^

Makoto: Ben oui on s'met ensemble. En haut. Hehe... pis j'aime les maillots mais on est pas Water nous autres. On donne du water aux autres ^~ si jamais on a trop chaud, on peut sauter dans l'eau tsé. Quand t'es deja dans l'eau, tu peux pas comme ouvrir la porte ¬¬ ca va ttoute s'remplir.

*Oseki capta l'instant où les 3 filles et sa sirène prenaient l'ascenceur. Il leur fit un petit signe d'y aller avec un doux sourire. Depusi quand Fuyu était-elle là ? Il n'avait pas remarqué avant... y avait-il des invités bonus? Arrivé à son tour devant le comptoir, Oseki demanda une chambre sous l'eau, avec deux lits. Il y fit inscrire Eiki. *

Je ne sais pas si tu m'en voudras, ou si tu seras content. Cela implique que tu pourras venir ou sortir comme tu le désires de cette chambre Eiki, et j'espere que tu y comprendras aussi-

- Désolée, il semblerait que Monsieur Ace soit déja inscrit dans une chambre.

Oui bien sur... pouvez-vous alors lui laisser le numéro de ma chambre? Merci.

J'aurais dû m'en douter. Deokin, tu as dû l'inscire avec toi, ne? Mais comment as-tu fait pour etre ici avant moi? Avant nous... sans t'Exposer?

*Et Oseki faisait bien de se demander, parce qu'en fait c'était Yasahiro qui l'avait inscrit avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 23:10

* Yasahiro était un étrange allié, car il agissait à moitié seul, et à moitié en unisson avec Deokin. Celui-ci ne lui aurait jamais demandé d'inscrire son père quelque part de la sorte, il lui aurait demandé d'attendre poure regarder ce que Oseki allait faire. Mais il était possible que le geek avait d'autres plans en tête et donc faisait un peu son têtu. Néanmoins Oseki l'aurait quand même pris avec lui, et ne cachait pas ses traces, dans une chambre qui serait similaire à la derniere, une chambre à deux lits. Un peu comme sa maison avait deux chambre. *

Nishiko: Hey! hey! Qu'est-ce que t'as à me juger toi? Quand je plonge j'Espère atteindre le fond à un moment donné! Et puis, qui est-ce qui veut vraiment savoir de la hauteur que tu sautes quand tu te lances en bungee? Personne! tu respires, tu commences à crier, et tu sautes. Voila.

Chaelin: Hihi, je pense que tu aimes l'aventure, même si tu as un peu peur! ^^

Nishiko: N-Non! je n'ai pas peur du tout >_< !

Aahh voila... Oh! wow! Que c'est beau !

* Pendant que les children arrivaient dans la magnifique section sous l'eau, d'autres vagues de participants arrivaient. Ceci incluait plusieurs membres de Destiny's kiss. Mineko aperçut Natsuki et alla à ses devants. *

Mineko: Fran! Fran !!! Ahhh je t'attrape enfin ! Ce que tu es sexy ~ ! Aimerais-tu qu'on prenne une chambre ensemble? Ma nièce voulait que je sois avec elle, mais je préférerais être avec toi...

Shirane: Aahhhh! Quel drame! Devoir choisir entre sur et sous l'eau! Sur l'eau je flotte, sous l'eau je brille!

Michiru: Je pense pas que tu brilles plus sous l'eau >_> Pis moi j'mets pas les pieds là, waah pas question qu'on me coince dans un bocal d'eau comme un poisson rouge beurrk. Et toi l'oiseau, tu deviens un cygne ou tu fais ton triton ?

Tadao: Oh j'accompagnerai celui qui veut de moi ! ^^ Et Deuce-chan aussi! Dites-nous qui a de la place!

Maeko: Ta ta da! Je prends une super chambre sous l'eau avec Cloud et Prompto ^_^ Merci madame! Non ils sont trop désorganisés, c'est moi qui s'occupe de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptyVen 21 Juin - 23:42

*En effet, Yasahiro était un étrange allié qui pensait bien faire en "protégeant" Eiki de la sorte. Comme Deokin lui avait dit qu'il ne savait pas s'il allait avoir une chambre, c'était aussi sa facon de leur permettre un endroit. Par contre, ca laissait Oseki dans une impasse. *

- Voulez-vous quand même une chambre avec deux lits...?

Oui s'il vous plait. Avisez-moi quand il sera passé au comptoir, je vous prie. Merci.

... c'est un couteau a double-tranchant, mais je préfère que tu saches que tu peux me rejoindre quand tu veux. Mais Eiki, les chambres d'hotel des temples, un peu comme chez moi, ce devrait etre ainsi. Youko-chan et moi nous... n'habitons pas ensemble. Nous nous fréquentons, nous sommes loin de cette étape encore.

*Arrivés en bas, c'était facile de s'émerveiller surtout pour cet atroupement non familier dans ce type d'établissements. Pour Ryoko, c'était ses premeirs voyages luxueux car sinon ils avaient a pein été dans des parcs d'attractions de Disneyland.Il y avait des murs vitrés partout, permettant de voir la faune marine et c'était tellemet beau et captivant que marcher semblait etre inutile.*

Ryoko: Wow c'est juste... tellement génial!

Akihito: Un poisson! Deux poissons! Aah Hope! Une étoile de mer!! Regarde Lenna, on dirait que ca tourbillonne! ^-^!!!

*Mais en haut, il restait bien des gens a classer dans des chambres. Natsuki sourit de tres belle humeur a Mineko, puis regarda sans scrupule sa poitrine et ses hanches et posa ses mains sur celles-ci avant de mettre ses lèvres a sa joue. Juste à côté de Mineko, son fidèle ami et partenaire Tsubasa qui épiait un peu les gens autour. Masashi leur avait rapporté qu'Eiki ne regarderait pas les danses, ce qui laissait sous-entendre qu'il n'allait pas bien. Mineko aviat une occasion en or d'etre dans une chambre d'hotel ravissnte avec sa nouvelle copine, alors Tsubasa se sentait en mode généreux à son tour.*

Natsuki: Mmm quelle noble beauté tu es =^^= Tu aimerais ? Moi aussi j'aimerais ca une chambre avec toi mais... et ta nièce?

Tsubasa: Est-ce que Ace est déja en chambre? Oui? ... Quoi si je veux aussi donner mon numéro de chambre ? Oui bien sur, il peut venir me rejoindre s'il le veut.

Akio: Heyy Lightning, es-tu sur que tu ne veux pas chambrer avec moi ^~ ? Leblanc a pris une chambre avec Ignis...

Tsubasa: Toi? Non. Lightning tu peux chambrer avec moi si tu as besoin de compagnie.

Akio: Hey, j'étais là en premier, Ardyn!

Otoha: Oooh sous l'océan! Avec le roi de l'eau ^-^!

Aiko: J'aimerais bien aller sous l'eau moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 0:03

C'est magnifique! C'est féérique ^_^ ! Quelle chance! Continuons les filles, surement que la chambre sera aussi belle! Ahhh c'est excitant!

* Youko trottina avec les filles, remplie d'excitation pour découvrir leur vaste chambre, qui était au bout du corridor. C'était loin, et c'Était creux sous l'eau, mais c'Était tellement beau que Youko n'en ressentait pas le danger de cet endroit fermé. Surtout que les chambres avoisinantes étaient bien sur, le petit couple de la passion, et les deux filles des Dream Catchers. C'était rassurant comme voisins. En entrant dans la chambre, Fuyu courrut se jeter sur le lit, alors que Ayane marcha jusqu'aux murs qui étaient entièrement des vitres et mit une main sur le verre, fascinée avec de grands yeux. Elle se mit à compter les poissons, et emblait complètement partie dans un autre monde, comme hypnotisée par ce qu'elle voyait. Mais alors que Fuyu se roulait sur le lit, elle entendrit un "frish frish" et se redressa. Elle brandit une lettre de parchemin qu'elle avait visiblement froissé par ses roulades C'était une lettre retrouvée sur le lit. *

Fuyu: Regardez! une lettre! On dirait du papier ancien! ou vieux!

* Dans le corridor, on entendait quelques exclamations, et surtout, on voyait que Nishiko, qui suivait le peit couple, ne pouvait s'empêcher aussi d'être émerveillée par ce qu'elle voyait. *

Nishiko: Aahh mais c'est quoi?! D'ou ca vient? il y a des vagues qui font des vortex comme ca sous l'eau?! Et la des bulles ! C'est une plante qui respire? un moteur d'une machine de l'hotel? Et ca c'est quoi, c'est orange et jaune?!!

Mineko: Ah.. C'est pas grave. Elle va comprendre! je suis certaine! Est-ce que tu veux sous l'eau ou sur l'eau? Les deux sont inspirants ne? ^-^

Sojih: Oui.. oui je comprends. Pas de problème. C'est ehh gentil Ardyn et ..Rubicante. Je vais me débrouiller. Toute seule.

Michiru: Bon fak la team sur l'eau... ya juste moi? Sweet.

Shirane: Nous serons tous des polochons! Venez, triton, ariel, sebastien! Que cette aventure nous comble des mystères de l'océan!

Yasunari: Une chambre seul sous l'eau s'il vous plait. Merci.

Ryoku: Psst Prompto, is it you that took Ace in? Did you put him in our room??

Tamafune: Hey Rubicante, tu n'es pas avec Eight? Oh moi, non mon ex m'a déjà pris une chambre. Ou? Ahh sur l'eau ou sous l'eau je ne sais pas. Ce qui le branche ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 0:28

Ryoko: Tellement! Aaahh c'est comme un rêve! ^__^!

*Alors uqe mentalement, Ryoko se plaisait à l'idée d'imaginer qu'il pouvait y avoir des sirènes dans l'eau, juste parce que c'était beau à imaginer, Fuyu se roulait sur le lit avec ce drôle de son. Se tournant vers elle, Ryoko croyait d'abord à une étrange texture sur le lit. Elle secoua ensuite la tête en s'avancant vers Fuyu.*

Ryoko: Fuyu-chan, vieux et ancien sont des synonymes ^^' ...Mais c'est quoi la lettre? Un message de la mer ^-^??

Akihito: Orange et Jaune?? Woooah as-tu Hope? C'est trop fou! ESt-ce que l'hotel bouge? Ou c'est les poissons qui donnent l'effet '_' !? Aaah ^-^!!

*S'émerveillant devant chaque petit détail de l'extérieur, Akihito posait malheureusemnet ses mains partout sur le verre. Il regardait a peine les autres dans le corridor. Mais alors qu'il s'emportait devant tant de coolness, il saisit Nishiko par les épaules et lui offrit son air émerveillé, trop content de partager ces découvertes avec Chaelin et elle. En fait, il était convaincu que C'était Chaelin quil avait attrapé et en la regardant dans les yeux, il secoua la tête et retira ses maisn pour aller chercher son amoureux. En haut, la situation Sojih était toujours un peu...difficile. Au moins, il y avait plusieurs autres seuls pour l'instant alors ca calmait l'ambiance.*

Natsuki: J'ai...un tout petit faible pour sous l'eau =^^= Aaah je suis un peu emballée à vrai dire, c'est la premiere fois que je vais aller a l'hôtel avec ma copine =^^=

Tsubasa: Pas de problème, je ferai chambre seul aussi.

Otoha: Désolé Locke-kun, mais c'est toi qui a choisi sur l'eau. Tu peux toujours aller avec Faris et Seifer si tu veux? Sous l'océan pur nous!

Akio: ... ok ok je vais prendre Eight. C'est juste que je suis toujours pogné avec lui, j'aimerais ca essayer d'avoir une bonne pêche moi aussi des fois. Tu es toujours avec ton ex en plus, comme si vous étiez encore ensemble.

Masashi: No I... no it wasn't me. I mean technically it would be "him" but... how could he do such a thing? I'm pretty sure they're both still in the train... I mean I would be happy to know he's with us, quite frankly, but wiht Rem, it's not a good idea. Ace would never be able to... express his emotions. Ah shit! Don't tell me this sneaky rat took him in his room without his consent?

Yenji: Hey Locke, t'as peur de t'ennuyer tout seul?

*Oseki se rendit dans sa chambre en bas, étant cette fois plus loin de la chambre de Youko. Il observa la beauté de celle-ci, tracant le mur vitré comme s'il cherchait a caresser l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de temps alors il fit simplement le tour de la chambre pour la connaitre par coeur, observant jusqu'a la salle de bain avec un petit sourire, prenant appui dans le cadre de la porte.*

L'eau, la salle de bain, la sirène... Ici, tout me fait penser à vous. Eiki pourra venir ici s'il le désire. Il devra passer par la réception, qui eux sont chargés de m'aviser. Mais je... ne pense pas qu'il voudra venir. L'important, c'Est qu'il sache que je l'aurais pris dnas ma chambre. Et maintenant je vais aller voir la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 0:53

Fuyu: Tskk tu sonnes comme ma soeur.

Ayane: Erreur, Sice-Ryoko et Queen Ayane n'ont pas la même voix.

Fuyu: Awww >_< ! C'est pas ca que je voulais dire! Bon on regarde ce vieux papier! C'est une lettre! Et elle.. elle est adressée à Sice et Queen?!!

* Montrant le vieux papier à Ryoko en le brandissant avec un air savant, Fuyu tentait d'Avoir son attention et la chicanait d'ainsi la taquiner. Youko regardait les jeunes faire avec beaucoup de plaisir. Même Ayane s'était approchée, davantage pour copier le comprotement de Ryoko que par intérêt, mais c'était une excellente facon qu'elle parvienne enfin pour une fois, d'interagir un peu avec sa soeur qui faisait tellement d'efforts. Dans le corridor, Nishiko était tellement sous l'effet de la curiosité qu'elle se fit par Akihito, et écarquilla de grans yeux en le regardant. Elle sentit son coeur skipper un coup et poussa un petit cri, mais trop tard, il était déjà reparti. *

Nishiko: Aaaahhh >_< ! Ne me fais plus peur de même! Je rentre dans ma chambre ¬¬

Chaelin: Hihi ahh sempai! Chaque fois que tu es à côté d'elle il y a quelque chose de bizarre qui se produit ^^'

Michiru: M'ennuyer? non mec, je suis bien tout seul. Mais ce OHU c'Est pour être avec sa gang, alors ca pourrait être bien si on chambrait ce weekend, ca te dis? Moi c'est sur l'eau et pas de négo.

Tamafune: Tu pêcheras sur la plage demain. Et t'as pas à juger ce que je fais ou je fais pas avec mon ex ok?

Keisani: Je ne le vois nulle part, on peut y aller, Selphie! Sous l'eau ou sur l'eau?! Ou est-ce qu'il y a le plus de yaoi? Madame, ou sont les plus beaux pairing sont là on on ira! Quoi la liste est confidentielle?

Akusa: Ca me fait peur aller sous l'eau Vaan-kun! Mais maman a dit que ca serait excitant! Qu'est-ce que je fais?!

Ryoku: ...You know Im so confused. I was really sure your dad was in love with him. I think.. I think all this is a misunderstanding. I mean... he can't just.. abandon him because of a woman, just like that. They were so close. They were rooming together last time. So if he took him in, it's good, no? if they make up they can be together!

* Évidemment, Masashi avait partagé quelques détails avec Ryoku lorsqu'il l'avait retrouvé et celui-ci était fortment troublé. Il n'avait en tête que cette érotique image sur laquelle ils étaient tombés à Noel, et trouvait troublant qu'Oseki tombe en amour avec une femme... et abandonne son uke. qu'est-ce que cela lancait comme message à Masashi? Dans le train, Eiki et Deokin ne savaient pas encore comment la prise de chambre avait été prise en considération pour Eiki. C'était difficile pour lui de penser à ce moment précisément. Deokin avait prédit juste, que cette décision de chambre serait insuportable pour lui, et tentait d'apaiser les pleurs sur ajoutés. Pour jouer contre lui, l'eau était le symbole de la nouvelle relation d'Oseki, un peu comme la forêt était celle du jeune couple avec le cheval. Tout de ce qui était le bon et meilleur scénario, était de laisser Oseki vivre tranquille sa nouvelle romance. Mais dans les vices humains, dans les désirs qui se noircissaient par les émotions les plus dévastatrices, le mauvais scénario, dans lequel Eiki n'Était pas complètement effacé de la vie d'oseki pouvait être souhaité, avec toute les implications noires que cela évoquait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 1:27

Ryoko: Hihi ^^' Queen Ayane ... Eh? Une lettre? Pour nous? ... Est-ce que c'est écrit c'est de qui??

*L'interpelation que c'était une lettre adressée à Ryoko et Ayane, qui avait pu faire une telle lettre? C'était forcément Deokin, non? Ryoko s'empressa de rejoindre Fuyu et de se blottir contre elle pour espionner ce qu'était la lettre. Pouvait-elle etre lue avec Fuyu et Youko? Dans le corridor, Akihito poussa un soupir et retrouva Chaelin. Nishio venait de partir avec frustration, mais il était quand meme content.*

AKihito: Comment est-ce que je fais pour toujours me mettre les pieds dans les plats ¬¬ Un instant j'ai l'impression qu'on se comprend un peu, et la seconde d'Apres elle me déteste.

Akio: Non je juge pas, je suis juste un peu jaloux ^^' Man, t'es tellement sexy en Cindy ~ 

Tsubomi: Fiou! Mais hey... j'ai pas vu Leblanc non plus. Peut-etre que ca a marché? Moi je dis, sous l'eau, ya plus de kinky stuff ~ 

Saionji: ...mais ta chambre est sous l'eau? Je ne pense pas que tu as le choix ^^' Nous on est en haut, ma tante ne peut pas aller en dessous je crois. Mais je vais venir avec toi jusqu'a ce que ce soit l'heure de domir =^-^=

Masashi: I don't know... it's more complicated than this. He spoke of chains and possessiveness in ways I apparently couldn't understand. A bit like the marks Machina had in the fire temple, remember? Aaah screw this. We even went and spoke with him about his "friendship" with her because he went and tried to save her. I should've known. I should've known then! They're going to talk tonight, midnight, so... maybe He and I will try to spy a little. Just...to keep watch.

*Si Masashi avait dit a Ryoku que Eiki était démoli parce que son père était amoureux de cette femme, et qu'il le quittait, c'était la version que celui-ci avait plutot compris. Il savait uqe les deux n'étaient pas un couple, masi avec Deokin et les photos, il avait compris que c'était pas mal pareil. Ou en tout cas le degré d'implication l'était. Il était un peu fidgety. Quant a Oseki, il sortit de sa chambre et partit dans le but d'aller cette fois vraiment prendre l'air, apres la salle de conférence. Sortant son téléphone, Oseki texta lui-même Deokin des photos de la salle de conférence, de l'entrée, la sortie, et des rideaux qui pouvaient etre descendus. Ses doigts lissaient la table avec intérêt, puis le dossier en cuir des chaises présentes.*

... une grande pièce. Bien localisée, pas trop évidente et pas trop cachée. Une table qui rappelle mon bureau... et les chaises... hmmm. ... Fréquenter. Ce n'est pas exactement un couple, mais c'est dans la même veine. Mais si mes vices sont déjà présents et acceptés.. alors quelle est l'obligation de les cesser? ... C'est moi qui décide. En concordance avec mes valeurs, mes choix, mes préférences... c'est moi qui établit le terrain. Il faut que je lui donne son safeword, et apres, je n'ai pas à lui donner de détails sur ce que je fais. Seulement les grandes lignes, pour qu'il connaisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 11:26

* Dans la chambre des Children, la children invitée se faisait centrale avec la lettre. Elle la montra un peu plus à Ryoko mais quand même la tint pour que Tous puissent la lire avec elle, comme si c'Était quelque chose de très spécial. Elles étaient toutes collées les unes sur les autres et lisaient le fameux papier. *

Fuyu: C'est tellement vieux, on dirait que ca a été laissé par un pirate qui est maintenant mort!

Youko: Ooh un pirate maintenant?

* Personnellement, Youko ccraignait davantage une lettre de menaces, vu les événements du dernier temple, mais elle n'allait pas alerter les filles. Toutefois pouruqoi juste les 2 filles? Qui avait prédit qu'Akusa ne serait pas avec elles? Et elle.. pas de message? L'écriture sur le papier était en lettres attachées et très médiévale, avec une signature qui avait de grandes lignes courbes. Tout avait été écrit à la plume. *

Ayane: Queen Ayane va lire le message: ""Vous êtes convoquées à un rendez-vous pour aiguiser vos skills. Votre bravoure, votre détermination et votre travail d'équipe vous ont valu mon intérêt. Soyez au rendez-vous du bungalow #36 à 19h demain soir.
                                          - Sensei -  ""


--------------------------------

Chaelin: Elle ne comprend pas vraiment ton approche ^^' hm... mais il y a défintivement quelque chose de très similaire entre vous ! C'est étrange... Vous vous excitez de la même facon, mais vous n'avez pas grandi ensemble! C'est vraiment fou sempai !

Tamafune: Assures-toi d'être badass pour une fois et on verra si j'aurai de l'intérêt. Un homme qui me laisse faire toute la job m'emmerde.

Keisani: Ouiiiii! Leblanc, c'était une bonne idée! maintenant il est lus dans nos plans! A nous tout le underwater yaoi *_* amenez-en des beaux mecs mouillés !!! <3 <3

Akusa: Merci mon beau Vaan-kun ! Tu es vraiment déshabillé dans ce costume, tu trouves pas ca gênant? Quand tu bouges, on voit tes... tu sais!

Chains of possessiveness? Ahh lover, im not sure you should spy. I mean, you could ruin their reunion together! I mean, when we got back together, you and I, we kinda wanted to be alone, no?

Actually.. it was Oseki-san who got us back together wasn't he? He made me sing, he made you explore your mind, giving me a propre apology. Then we worked on what went wrong, and we made love. Again and again. We didn't separate at all after, no matter all the other things that had happened, so...

* Dans le train, Deokin recevait les photos de la salle de conférence, mais pourquoi ceci venait-il d'Oseki?! Bien sur il était dans ses principaux contacts sur son téléphone, alors il s'attendait en fait à recevoir des messages de Yasahiro, comme lus tôt. Il n'y avait pas de message. Il n'avait que ces photos. Pouruqoi? Appuyé contre le muret servant de tête de lit, il se tourna vers Eiki qui s'Était épuisé et faisait peu de bruit. Il n'avait pas recu ces photos pour que son père sache ce qu'était l,endroit, c'était surement pour son approbation? Les émotions rendaient sa logique un peu perturbée, mais il assuma que c'était pour le rassurer sur la sécurité de l'endroit? Ou peut-être pour qu'il évite d'épier? Il répondit "Merci" en réfléchissant à cette situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 11:57

Un pirate!!

*Visiblement, les quatre de la chambre étaient intéressées et Ryoko se blottissait sans probleme entre les deux soeurs. L'écriture était jolie et donnait toute l'ambiance, et même si Ayane n'aviat pas l'intonnation qu'elle s'imaginait, Ryoko fit un grand sourire. En même tmeps, elle n'était pas dupe et n'avait pas oublié comment Deokin l'avait averti. Elle ussi, avait eu un peu peur de la lettre de menace.*

...sensei? Quel sensei? Queen, c'est juste pour nous deux ^-^! C'est surement parce qu'on était badass dans le dernier temple ^__^ ! Tantôt, on va essayer d'voir si ya d'Autres gens qui ont été convoqués, ne? commme Fang et Lightning, mettons ^^'

Soit c'est un piège, soit c'est une vraie activité...soit c'est Deokin. Mais c'est bizarre, il me l'aurait dit non? Il m'a écrit dans le transport tantôt. Qui loge le bungalow #36 ? ... Si c'est Deokin, ce ne sera que nous. Si c'est un piège aussi, mais je peux écrire a Deokin. Et si c'est une vraie activité...yaura forcément d'autres duos, ne?

==============================================================

Akihito: Je sais, je pense que c'est ca qui me rend fou... comment est-ce qu'on peut se resesmbler alors qu'on ne se connait pas >.< !! Et ... je ne pense pas que ca vienne de Balthier ^^'

Akio: Ok ok je vais etre a la hauteur ! ^^'

Tsubomi: Aaah quelle libération ^^''' Penses-tu que Machina va encore etre couverts de marques demain <3 ?

Saoinji: Mes..? Je suis plus habillé que demain en maillots, ne? Toi, est-ce que ca te dérange mon costume ?

Masashi: Well yes but... it's different. I've never seen my godfather hurting this much, and he wont defend himself. He'll do anything my dad asks of him I'm sure now! ...What do you think we should do, then? I can't let him destroy Ace even more. He's... already broken. He's got nothing, Cloud. He only has him and I, his two boys. My dad was everything to him.

*Pendant que Masashi s'inquiétait et essayait d'avoir l'air normal, au moins soulagé de pouvoir en parler avec Ryoku, Oseki avait envoyé les photos a Deokin. Il savait que celui-ci allait les vouloir, et potentiellement voir d'ou il pouvait les espionner. La vérité était qu'il préférait etre seul avec Eiki, mais pouvait concevoir que Deokin refuserait. Il espérait toutefois que ce ne soit que Deokin, et pas Masashi. Il ne faisait pas parti de ce monde. A la limite, Yasahiro était acceptable. Il reçut le merci de Deokin et cette fois lui écriit un court message, retrouvant l'extérieur et la brise de la plage. "Si tu écoutes, je te prierais de penser à ce que tu ferais, à ma place.Je crois que tu peux me comprendre, alors tu sauras si c'est déraisonnable. Si ce l'est, tu as droit à toutes les interventions nécessaires.".*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 12:17

Fuyu: Wow! Ca sonne comme si un grand maître vous avait choisies! Étiez-vous si bonnes que ca dans le dernier temple? Aww je veux le voir! Comme ca je vais dire à toutes mes amies que c'est ma soeur et sa blonde les meilleures! ^__^ !

Ayane: Erreur Fuyu, Queen Ayane n'est pas la blonde Sice-Ryoko. Elle n'est pas blonde non plus.

Fuyu: Hihihi ^-^ Qu'est-ce que ca change qu'est-ce que JE compte à MES amis ? Vous allez y aller, ne?

Youko: Hmm... Ce soir que diriez-vous de la mission découvrir le bungalow #36 et voir de quoi le terrain a l'air ? ^^'

Ayane: Le sensei de la lettre ne doit pas danser, c'est l'heure des pratiques de danse.

Youko: Et à voir cette belle écriture, je dirais que c'est une femme!

---------------------------------

Chaelin: Je sais pas si c'est la génétique qui fait ca, mais si oui c'est puissant! Mais ca arrive de temps en temps avec les chiens. Des fois on en voit de la même portée élevés dans deu maisons différentes qui ont le même proble`me de comportement ^^

Keisani: Ca doit! Il a l'air tellement concentré aujourd'hui ! On va tout voir en maillot en plus!!

Akusa: Non. Tu es beau. Tu es le plus beau même. Je suis très chanceuse. Viens Vaan-kun ! Allons sur la plage ^_^

Well.. I get what you're saying, but if he's the one who broke him, he's the only one who can fix him up and you and that bro of yours can't mess this up, you understand?!

When I was down, Tsubasa-san helped me a lot. He healed my wounds jut enough so I could stand the confrontation with you, and have you finally get through to me. So that's what you need to do. Support him, but not interfere.

And... your dad must have had a reason other than falling in love no? Maybe your godfather did something bad to him? Maybe you don't even know half the story!

* Dans le train, Deokin recut le message de Oseki et demeura pensif. Ce qu'il ferait s'il tombait en amour avec quelqun et qu'il devait confronter l'ancien pour lui dire? Il ne se considérait pas amoureux de Yasahiro, mais quelque chose était présent qui était différent d'avec Setsuna. Était-ce un message pour le conscientiser? Non. Oseki lui demandait spécifiquement à lui de le comprendre. Deokin ne parlerait pas, si quelqun épiait, peu importe qui, en fait. Y avait-il vraiment un espoir que ceci n'achève pas son père? Il répondit alors.
" Je ne sais pas ce que tu cherches à faire. Je réfléchis. "
" Je ne comptais pas écouter votre conversation. Le devrais-je? "
" Si Papa sait que j'écoute, ou que Masashi écoute, il ne dira rien. Je veux qu'il se defende contre toi. "
" Et après je verrai si je t'élimine. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 12:45

Ah?? F-Fuyu-chan voyons, où vas-tu chercher des idées pareilles >.< !? Qu'est-ce que tu racontes à tes amies T_T ? Ta soeur, c'est pas ma blonde! On s'est même pas embrassé! Écoutez pas ça Aeris-sensei >.<

Fuyu! Fuyu comment oses-tu ??? >.< ! Pauvre Ayane, s'faire dire qu'elle est ma blonde ... aahh et Youko-sensie n'a pas bronché T_T est-ce que c'est ce qu'elle pense aussi?? ET la personne qui a écrit cette lettre? L'écriture d'une femme... c'est peut-etre Rei ¬¬  C'est assurément un piège.

... une sensei qui ne danse pas? Mais qui fait partie quelque part du OHU.

...il reste trois juges, dont la fameuse Chika... et puis il y a Noriko-onee-sama aussi ^^' Sinon... parmi ceux qui ne dansent plus?

==========================================================

Akihito: Ah oui? Je sais pas, je pensais que c'était tiré par les cheveux mais... hey! Des "problèmes" de comportement tu dis? Que tu nous compares à des chiens ca va, mais tu penses que c'est un problème?

Tsubomi: Comment découvrir qui est son seme, ca me ronge!

Masashi: What do you mean "mess this up" ? We're trying to keep him alive! ...

*Il y avait une certaine frustration dans l'air entre les deux amoureux, parce que Masashi paniquait beaucoup de voir Eiki dans cet état. Il n'osait pas dire a Ryoku qu'Eiki était en bien pire état que lui, parce qu'En fait il n'avait pas été celui a consoler Ryoku, mais c'était facile de le comrpednre quand meme. Masashi passa ses mains dans son cou en tentant de ne pas s'emporter avec son copain, car ce n'était pas directement une frustration contre lui.*

Masashi: ... Ace, doing something bad? I .. I dont think this could happen, Cloud. He doesn't know how to hurt people, he would never do such a thing! He's pure and innocent >.< ! When something displeases him, he just smiles and accepts. You did see how he went back to do the shrine of fear all alone, right? Even after being put on the stant with the girl who crushed over him for years, and his ex and... ... hmmmm


*Incapable de penser assez loin pour considérer de conscientiser Deokin sur la différence entre ce qu'il avait avec Yasahiro et Setsuna, il en restait que c'était quand meme le lien le plus proche de ressembler. Apres tout, Setsuna et Deokin avaient une relation qui n'était pas de l'amour, mais qui n'était pas si loin, et qui était aussi twisted que la leur d'une certaine mesure. Ils se connaissaient depuis touts petits et miantenant étaient séparés. Il recut les différentes réponses une apres l'autre, appréciant que Deokin donne la place à son père de faire cette confrontation. Bien que Ryoku avait un point intéressant, le premier dans ce "clan" à considérer légèrement le point de vue d'Oseki, même lui-même ne le voyait plus vraiment. Il avait beau avoir passer la semaine à savoir qu'Eiki l'avait blessé a son tour et qu'il y avait indirectement une certaine forme de vengeance, maintenant il ne voyait que comment il tourmentait celui-ci et ne pouvait concevoir que ce visage angélique lui avait fait du mal. Malgré lui, Oseki sourit à son téléphone.*
"Très bien. J'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 13:03

Youko: Ooh mais c'est adorable de voir de quoi vous avez l'air aux yeux d'une autre petite maiden ^-^ !

Fuyu: Qu'est-ce que tu essaies de cacher, Sice-chan?! Je t'ai vue dnas l'entrainement! Tu as embrassé ma soeur! Dis-le, Queen, dis-le que vous avez fait des choses de couple à la St-Valentin vous aussi!

* Alors que Youko tentait au maximum de ne pas éclater de rire et se cachait derrière son poing en devenant de plus en plus rouge de se retenir, Ayane ne bronchait pas. Elle clignait des yeux, cherchant les éléments qui menaient à la conclusion de Fuyu. Comme relation petite et grande soeur, c'était bien différent. Fuyu était une chose impossible à comprendre pour la plus âgée. *

Ayane: ... Sice-Ryoko et Queen Ayane ont touché leurs chevilles dans le cadre d'une démonstation de ce que Maman faisait.

Youko: Oooh les chevilles bien sur ! Hihihi.... hi hi... ha!

===============================

Chaelin: Non non je voulais juste donner un petit exemple ! C'est comme quand vous voyez des chiens justement, vous avez la même illumination, c'est tellement cute =^^= ! C'est très très loin d'un problème de comportement!

Keisani: Moi j'ai le feeling qu'il va se manifester bientôt! On va l'attraer ce seme! Et si on lui tendait un piège? Machina pourrait aller le sauver!

Okay okay.. Yes I saw it. And he even did it for her, her cousin. Your dad's new girl! I wonder if he knew. If he knew.. you think he would have done the same thing?

I saw his courage and resilience in the shrine of Fear yes. But mostly the focus was on how fearless he is, and brave. He owned the clowns like an expert, looked at his friend leaving withtout a word, smiled at the thunder sound, talked down the snakes, and barely shivered at the insects. I did see how he isn't like anybody else. That he tries his best to please everyone. But even with the best intention, he may hurt someone.

* Caressant l'Épaule de son père d'une main protectrice, Deokin regarda la réponse avec un grand pincement dans sa poitrine. Meme si Oseki lui faisait la plus profonde des blessures, en allant tourner le poignard q'il avait déjà enfoncé, il s'imaginait que son père allait sortir de là avec un sourire malgré tout. Deokin voudrait tuer Oseki de l'avoir rendu ainsi, mais même dans cette situation, il savait fort bien que s'il s'essayait, Eiki se placerait entre les deux et ferait tout pour recevoir le coup fatal à sa place. Peu importe le sens que leur discussion prendrait. Il avait longtemps pensé que sa relation avec Setsuna était obsessive et similaire, mais tous les deux avaient étrangement plus de gens dans leur vie pour qui ils prendraient un coup de la sorte peu importe les circonstances. beaucoup plus que Oseki et Eiki, qui, chacun de leur côté, était l'unique personne pour qui ils feraient absolument n'importe quoi. C'était pourquoi, il ne pouvait pas retenir cet échange. Il n'en avait pas le droit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 13:30

*Quasi scandalisée d'entendre que Youko s'amusait à ses dépends, Ryoko resta sous le choc juste assez longtemps pour que Fuyu en rajoute et pose la question exactement comme il fallait (ou pas en fait) a Ayane. C'était sa soeur et ca paraissait, elle savait comment obtenir la réponse qu'elle cherchait. Complètement sans voix, Ryoko regardait cette scène familiale lui faire prendre de plus en plus de couleurs. Pourquoi n'Y avait-il qu'elle qui était gênée? C'était supposé etre Youko qui soit timide de parler de son premier baiser avec Oseki! Avec le changement de focus, Ryoko en oublia de "justifier" qu'elle n'avait pas embrassé Ayane. Elle s'empressa de mettre une main sur la bouche d'Ayane pour tenter de la faire taire le plus rapidement possible, mais..trop tard.*

Aahh Ayane >.< ! Sshhh!! C'est pas du tout c'que vous pensez! Ni une ni l'autre! Aahhh >.< ! Fuyu ! Pas question qu'tu viennes voir la pirate-sensei >.>

Aaah mon dieu j'suis finie T_T ! "dans le cadre d'une démonstration de ce que Maman faisait" Ayane!! >.< ! On dirait que genre j'te touchais pour t'exciter, voyons >.< ! Ta mère et Oseki...Youko-sensei et Oseki... errh.... ils faisaient l'amour >.<! Nous on faisait jsute... ! Rien on faisait rien!

===============================================

Akihito: ... c'est définitivement un problème de comportement. Autant elle que moi ¬¬ 

Tsubomi: Mais ou est-ce qu'on met le piege? ...OH !! Je veux dire QUI est le piege ^^' hehehe!

Masashi: ... I dont know. I think... he kinda knew. The way he spoke to me, he realized they were in love before my dad did. I mena it makes sense to me that that's why he left this week without warning. He couldn't stand to see them fall in love like this. ...

*Alors uqe Masashi songeait au fait qu'il détestait sa famille de sang, il eut une petite pensée pour comment RYoku et Tamafune ne s'entendaient pas du tout. Maintenant c'était évident pour lui que c'était tres possible que jamais ils ne puissent s'entendre. Peut-etre meme se détestaient-ils uatant que Masashi se sentait détester son père. Il marcha avec Ryoku vers leur chambre, un peu pris en pensées. Il réfléchissait et pourtant, ne faisait que tourner en ronds. Comment trouver une facon de les aider? Il s'arrêta un instant. Pendant ce temps, Oseki s'était installé à l'extérieur et, ayant pris un carnet dans la salle de conférence, était en fait en train d'écrire.*

Maasashi: Hey love ? ... You remember the marks that covered Ozma last time? ... what would you call them?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 13:43

Fuyu: Hihihi!!! Ce que tu es drôle quand tu es scandalisée Sice-chan!!! ^_^ !

Ayane: Queen Ayane ne savait pas que c'était un secret. Elle s'excuse à Sice-Ryoko.

Youko: Ooh ohh! Vous êtes adorables mes mignonnes! Ne t'en fais pas ma belle Sice-chan, j'ai bien compris que tout ceci est un grand malentendu! je ne sais pas où Fuyu-chan a appris à être aussi tanante, mais il semblerait que tu sois devenue une cible facile pour elle ^^''

Fuyu: C'est parce que c'est encore plus drôle, Sice-chan réagit pour deux, et Queen ne réagit pas du tout. Mon dieu que c'est drôle de les regarder !

Youko: Sur ces amusements, je pense que nous devrions nous rendre là bas, ne?

=========================

Chaelin: hihi vous êtes vraiment cutes, tous les deux =^^= ! Viens! Essaye le lit avec moi sempai!!! Regarde, couchés comme ca, on ne voit que de l'eau! C'est magnifique !

Keisani: Si on veut capturer le seme du piège à mâle, mais que le piège a mâle doit le sauver on peut pas l'utiliser comme piège! mais comment alors le faire sortir, il sortira pas pour un autre uke!

I think I'd call them large hickeys. That's what they were. And you say covered, well it was only the neck. What are you jealous? Want some too ? Im joking ^~ ! sometimes we did leave each other some marks. I've seen your godfather with some too. And my dance partner too. I think the darker they are, the more the person liked being sucked at that place. And Ozma must truly love it ^^'

Some people like it rough, others don't. I don't really compare all the people with some between them, and those without. I pretty sure they do this because they like it, as preliminaries. Masa just doesn't want to see that his dad and godfather truly had amazing sex.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 14:08

*Notant comment Ayane semblait désolée, parce que plus le temps avancait et plus Ryoko apprenait à lire certains signaux chez son amie qui révélaient comment elle se sentait malgré elle, elle retira sa main de sur sa bouche et se sentit adoucie par les paroles de celles-ci. Elle poussa un petit soupir et secoua doucement la tête à la négative. Sauf que maintenant elle était ainsi directement en face d'Ayane et surement trop proche aussi. Ryoko posa ses deux mains sur les épaules d'Ayane et s'en servit aussi pour légèrement s'éloigner.*

Mais non Ayane, t'en fais pas. C'est correct, c'est... juste ta soeur. Et ta mère. ^^'

j'peux pas non plus t'dire "tout c'qu'on fait ensemble est un secret", c't'encore plus louche ^^' ... mais ta soeur a raison. C'est fou comment tu dis des choses plus personnelles et tu réalises pas. Mais tu sais quoi? Ca fait partie de toi. C'est comme ça que j't'aime Ayane. Regarde, même is tu comprends pas tout c'que ca implique, tu t'excuses. Come on! Qui trouverait pas ça adorablement mignon?

*Souriant doucement à Ayane, Ryoko sentiat encore que ses joues étaient rosées et libéra son amie pour tapoter ses propres joues. De toute facon, ca ne pouvait pas etre plus gênant maintenant. Elle lanca un petit regard de reproche a Fuyu qui lui rappelait le Sparkle Squad, et ensuite à Youko aussi.*

Ha! Yeah right j'sais pas de qui elle a appris ça. Vous avez trouvé ça aussi drôle qu'elle >.> ! Oui allons-y, j'veux rien manquer ^^ c'est beau la danse...

===============================================

Akihito: Aahh c'Est tellemetn beau! On dirait vraiment qu'on est dans l'eau nous aussi! J'ai même l'impression de ressentir la fraicheur de l'eau =^^= aahh j'ai hate de revenir ici tantôt =^^=

Tsubomi: Tu penses? ... c'est difficile un peu cette histoire-là. On attahce le piège à mâles dans le corridor et on attend son seme?

Masashi: What? No! What are you saying ! I'm not into that sort of thing at all.

*Bien sur Masashi disait couvert parce qu'il pensait a la photo d'Eiki plus qu'a Yasahiro. Écouter Ryoku lui parler de son point de vue de la chose le rendiat un peu nerveux. Pensait-il que c'était juste du hot et torride sexe? ... Yasahiro, Eiki, Akihito. Qu'avaient-ils en commun? Masashi amena ses mains a sa tête. C'était trop de réflexions pour lui. *

Masashi: ... it's just... Ace he... he showed us a picture of the "large hickeys" he had. But there were so many and dark and... teeth marks too! I dont like it >.< I mean, it really makes me uncomfortable to think that such a sweet person could.. well.. enjoy such roughness.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 14:28

Fuyu: Moi si! moi si! Je veux voir la danse de Sephiroth et Aeris! Depuis le temps que j'attends ^_^ ! Malheureusement Sice-chan, tu n'arriveras jamais à danser avec Queen. Faut s'y faire tout de suite hihi!

* Fuyu partit en premier, heureuse de faire partie de cette aventure pour une fois. Youko la regarda aller et était soulagée qu'elles aient un petit moment de répit. Il ne fallait jamais baisser ses gardes, c'était le mot d'ordre qu'elle s'était donné pour ce temple, mais ce n'était pas parce qu'elle faisait attention qu'elle ne pouvait pas profiter de la bonne humeur de sa cadette. Ayane ramassa la lettre que Fuyu avait laissée sur le lit et relu attentivement les mots sur celle-ci, l'amenant près de Ryoko. *

Ayane: Sice-Ryoko, Queen Ayane veut répondre à la lettre de Challenge. Il faut que Sice-Ryoko et Queen Ayane laissent au bungalow #36 qu'elles acceptent le défi. Elles vont peut-être apprendre un skill secret.

===========================

Chaelin: Hmmmm je savais qu'on allait pouvoir faire l'amour dans l'eau et sur la plage mais je n'Avais pas pensé à sous l'eau! C'est excitant ~ !

Keisani: Ahh oui on pourrait faire ca!! En plein corridor, il va peut-eêtre attirer d'autres beaux vautours! Et on sera là pour le sauver si jamais ya une fille qui se pointe! Tantôt il en attirait un peu trop ! ... HEY Tu penses pas à ce que je pense eh? Le seme... c'est pas une fille toujours? O_O

Well that could explain more problems with Tsubasa-san too. Never would he leave a mark somewhere on the skin he desired to touch. He'd caress and lick and... well. He wouldn't bite. I think? With him it was all about being worthy of his experienced and delightful touch, so it doesn't even begin to compare. I think I get it now.

I guess it's bothersome. Ozma's cold and stiff and not particularly emotional, so he probably needs to be shoved around to feel good. Whereas your godather's tiny, delicate and sweet... So it doens't really fit with him at all. But then again... if youre stiff and you need intensity to start, then that means your threshold is kinda high, so in the end, you get just that small amount of rush only until you break your limit. Whereas a soft person like Ace-san, he probably has a very low threshold, therefore if you give him intensity, then the rush is at its highest. If it's that high then it gets very addictive. You want more. It's like extreme sports.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles EmptySam 22 Juin - 14:52

Aahh tu comprends rien au plaisir de découvrir et apprendre ensemble >.< ! ...

*Ayant voulu répondre a Fuyu, Ryoko trouvait que ses propros donnaient encore une drôle d'idée finalement. Elle secoua la tête. C'était plaisant d'etre un peu la "prof" de Ayane en terme d'émotions et d'expériences de socialisation. Elle pouvait lui montrer toutes sortes de choses, et ca les rapprochait. Puis, Ayane s'approchait justement et Ryoko acquiesca.*

J'suis d'accord, mais j'aimerais ça garder l'invitation. Elle est belle et cool et c'est une preuve tangible d'notre partnership =^-^= Hmmm d'habitude dans les hôtels... ha! Voilà ^^ ici on a de quoi écrire. On pourrait écrire...
"Sensei,
Nous sommes honorées de votre invitation. Nous serons au rendez-vous et prêtes à relever les défis que vous aurez à nous présenter.
- Queen et Sice" ?

Bravoure, détermination et travail d'équipe...pour aiguiser nos skills. Des skills du OHU? Je sasi pas c'est quoi, mais c'est vraiment trippant ^^'' Mais comme Deokin a dit, il faut rester sur nos gardes. Toujours. La derniere fois... Youko-sensei, l'épisode arrêtait avant, mais j'sais que c'est vous qui en avez subi le plus. J'vous laisserai pas être vulnérable, et Ayane et moi.. Ayane et moi... on va faire honneur à ce skill secret et unique. On l'mérite.

=======================================================

Akihito; Tellement!! ~ Mmmm c'est la meilleure motivation =^-^= ! Juste un peu tease, ne? ^^' Allez viens, on remonte a la surface sinon je vais être trop tenté =^^=

Tsubomi: Oh oui quelle brillante idée! ... O_O NON ! Je refuse! Voyons Welch, d'ou tu sors des idées pareilles??? YAOI. C'est Ignis qui t'a brulé les cellules ou quoi???

*Masahsi écoutait Ryoku avec attention car son avis d'uke était important et ... indirectement, il n'osait pas le dire, mais il savait que celui-ci avait couché avec Tsuabsa alors...peut-etre détenait-il quelques infromations qui pouvaient etre utiles? *

Masashi: Look, I'm not interested in knowing about Ozma but... hmm wait. You mean... if it takes you a lot to get into that "high" feeling, then it probably doesnt take long "inside" that high feeling before you come. But if you get "high" easily, then you stay much longer inside this "high" feeling and thus, can probably come with much more intensity? ... Wait wait wait... you mean that Ace enjoys sex with my dad because it feels like an extreme sports to him?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascades émotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades émotionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: