AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cascades émotionnelles

Aller en bas 
+2
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 21:53

Maeko: Moui! Ils sont plein de vie! Et Lenna a vraiment mauvais caractère !!

* Maeko battait des mains, enroulée dans sa serviette, alors que Nishiko pourchassait Makoto alentours du feu. Au moins cette course la réchauffait légèrement. Elle tentait d'agripper son jacket mais ca ne suffisait pas, Makoto était rapide. Miyuki s'assit à côté de Saionji dans sa serviette. *

Miyuki: Faut profiter du bon temps avec nos amis, ne? C'est précieux ^^ Votre équipe n'est pas comme ca?

* Acceptant la main de Yasahiro alors qu'il frissonnait, Ryoku marcha jusqu'au feu avec lui. Il ne pouvait vraiment poser toutes les questions comme ca, mais essayerait quand même d'en savoir plus. Deokin n'avait pas dit ce détail à Masashi, mais le couple y aait pensé, lors du temple de la foret. Ils avaient pensé que c'Était impossible, mais finalement si. Yasahiro semblait émotionnelement attahé également. S'assoyant près de lui au feu, Ryoku resta près de lui parce qu'il faisait froid, mais il était vrai que le feu changeait la donnée. *

C'est quand même spécial.. comment ca a commencé? ^^ A l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 22:24

Saionji: Mmm oui, mais je suis un peu limité parce que je suis le seul garcon. Et comme Cinque est ma copine, les adultes sont tres stricts ^^' ...et Lenna n'a pas si mauvais caractère que ca ^^''

Makoto: J'vous ai vu dans les shrines! Vous étiez buddy-buddy les DC et les p'tits! Des vrais scouts dans la décision!

*Makoto riait fortement en courant avec Nishiko, réchauffant celle-ci et lui faisant aussi oublier que ses pieds était la cause de ses plus grandes douleurs. Ainsi peids nus dans le sable, c'était tellement agréable. Autour du feu justement, Yasahiro était intimidé par la présence des autes mais tout le monde semblait ne pas trop y porter attention. Il rougit un peu, et secoua la tête. Regardant le feu qui frétillait, Yasahiro resta pensif quelques instants, puis pencha la tête vers l'arrière et plongea son regard sur Ryoku. *

Je ne crois pas que j'ai le droit de te dire quoique ce soit, en fait. Tu en sais déjà trop ^^'

... mais Deokintsu est occupé présentement. Je ne veux pas profiter de ce moment difficile pour lui pour aller contre ses règles mais... cela ne fait pas partie des règles, ne? ET je sais... comment je dois demander pardon.

... je l'ai trouvé le jour 1 du cosplaycon. J'avais... un peu de suspicion sur le Kratos qui était auprès de la jeune Marta. Il n'était pas bien dans ce temps-la, aujourd'Hui..enfin ce matin il allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 22:44

Miyuki: Et vous les sauveurs des Children! C'était cool comment vous les avez pitché l'autre bord de la poutre ^^' Mais on vient de la campagne, là bas on est tous des scouts ^_^

Maeko: Toi tu viens de la ville, Vaan-kun?

Nishiko: Faris donnes-moi ca! Attends voir!

* Plaquant Makoto comme un joueur de football, cette fois Nishiko n'en pouvait plus d'attendre. Mais elle allait certainement manger un peu de sable. Ce n'Était pas comme si elle ne tombait pas a répétition sur elle durant la danse non plus. Non loin, Ryoku tentait de se rchauffer et voulait écouter cette nouvelle histoire. Il en apprenait plusieurs durant ces OHU, mais cela lui fit un velours. A chaque histoire nouvellee, c'était parce qu'un ami lui faisait la confiance de lui donner. Il sentait qu'il était bien entouré par ces amitiés. Toutefois il y avait un probleme, de sorte que Deokin sortait avec Srtsuna avant. Sauf que justement à ce cosplaycon, Setsuna racontait qu'il avait "rompu" avec celui-ci parce qu'il l'avait laissé. La rencontre avec Yasahiro semblait donc environ 1-2 mois apres le dernier contact avec lui. *

C'est toi qui a découvert qu'il était malade? Il était là, au cosplaycon?

I don't really know when and how the relationship with Setsuna ended, but it seems pretty distinct in time. Is it alright then?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 23:17

Saionji: Aaah! Oh my, je me souviens de leurs lancers ^^'' C'est vraiment un meilleur souvenir que le temple ^^' Oui je viens de la ville, j'habite a Tokyo en fait. Je ne suis pas trop familier avec la région d'Osaka, mais on venait parfois pour visiter la famille.

Makoto: Aaagggh!! Ha! Hahahaha! Pfft... touché ^^'

*Apres s'etre faite plaquée, et au sol en plus, par Nishiko, Makoto éclata de rire et cracha ensuite quelques grains de sable sur le côté. Elle entoura la serviette autour de son bourreau et la maintenait contre elle ainsi. L'étreinte était amicale et sympathique, et meme si Makoto la taquinait, elle ne faisait pas de move actif sur elle. C'était sa partenaire et sa chum, mais ce n'était pas la meme chose. Autour du feu, Yasahiro ne trouvait étrangement pas la nécessité de partir. Attendre ici ou dans la chambre, ce 'était pas si loin, non? Il secoua la tête a la négative.*

Il était là, mais tout ce que j'ai découvert c'était qu'il avait besoin d'une place où dormir. Je crois qu'il avait mal calculé ses déplacements. C'était la première fois que je le recontrais vraiment. Je veux dire je l'avais vu a Halloween mais je ne m'en souviens pas. Après.. après on est devenus amis.

Je crois que ni lui ni moi ne pensions que... je veux dire, je ne sais pas en fait. Il m'avait quand meme dit que c'était inacceptable que j'étais allé voir Yasunari alors qu'il avait dormi dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 23:43

* Finalement entourée de la serviette, cela faisait un bien énorme. Enfin de la chaleur. Nishiko eut un bon rire et s'Appuya contre Makoto, proche du feu et pas trop loin de Miyuki et Saionji. *

Miyuki: Tokyo! Je n'y suis jamais allée! C'est une grande ville il parait !

Nishiko: J'y suis allée quelques fois avec mon père, c'est immense et moderne!

Miyuki: Sérieux la ville c'est une autre vie, une autre aventure, quand tu t'ennuies, tu vas pas jouer à la pétanque avec le premier voisin dehors!

* Écoutant Yasahiro, Ryoku réalisait qu'un hasard pouvait parfois bien faire les choses. Masashi n'Était pas encore conscient à cette époque là que Deokin n'Était plus actif dans leurs vies, mais probablement qu'il était pas trop loin entrain de veiller quand même, comme à son habitude. Et comme toujours il ne demandait pas à l'aide, et se retrouvait surpris par Yasahiro contre toute attente. *

Tu lui est venu en aide alors? C'est vrai qu'on dit que lorsqu'on prend soin de quelqun, un lien se crée?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 0:13

*Serrant Nishiko quelques instants, Makoto finit par rouler sur le côté et aida sa partenaire a se relever pour qu'elles puissent s'asseoir convenablement autour du feu. Pour l'instant, personne n'était aller chercher la guitare mais l'ambianceé tait fort agréable.*

Saionji: C'est une vie très différente. Il y a toujours des gens et des lumières, mais c'est beaucoup moins chaleureux. On dirait que tout le monde est toujours pressé. Je ne connais pas ça, la pétanque, alors je ne sais pas ^^' mais tout le monde sort toujours au karaoke?

Makoto: Ya la ville..et la grande ville. Juste ici, au centre-ville d'Osaka, c'est bien plus lively que la campagne. J'ose pas imaginer a Tokyo! Y doit y avoir des bars à tous les coins de rues!

*Maintenant, ils étaient tous autour du feu et Makoto passa un bras amical aux épaules de Maeko. C'était la plus jeune participante du OHU et elle ne s'en laissait pas imposer. Ca lui rappelait sa jeunesse et aussi, quand justemnet ils avaient été avec les Children. Makoto aimait bien les enfants, quand meme. En face, les garcons avaient l'air d'avoir une discussion plus sérieuse.*

Aah je ne dirais jamais ça comme ça. Je lui ai rendu service. Je n'avais pas d'autres intentions en tête, je voulais ... vraiment juste lui etre utile. C'est lui qui m'a permis de vous aider, pour le colisée. J'étais attaché, dans le noir, et il m'a sorti de là pour qu'on puisse travailler le code informatique, ensemble. A ce point-là, on était quittes. Il aurait pu... choisir de ne pas me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 0:49

Maeko: Aww bois pas trop Faris-san! C'est mauvais pour la santé -_-

Nishiko: C'est cool le karaoke, mais nous on en fait plus depuis ton âge environ ^^ ! On fait de la vraie musique! On a choisi notre instrument, et mister qui a choisi le chant l'a gardé pour lui tout seul.

Miyuki: Moi j'aime garder le beat! Bam bam bam! Jouez-vous de la musica vous deux?

* Les révélations de Yasahiro firent ouvrir de grands yeux à Ryoku. Le fait que Deokin était impliqué dans le sauvetage le dérangeait moyennement à vrai dire, parce qu'il pouvait s'attendre à une telle prouesse de ce gars bizarre, toujours entrain d'intervenir quand il y avait du danger. Non il était plus dérangé par le fait que Ysairo avait été kidnappé dans le noir et avait été sauvé par Deokin. C'étaient des événements significatifs quand même. *

Attaché dans le noir? Vraiment?! Tu l'as aidé et il t'a sauvé ensuite. Il s'est attaché à toi on dirait. ^^ ! Mais.. qui t'as fait ca? Les Vicious? Avant qu'ils ne montent sur le jeu avec nous? Tu étais juste là, et eux aussi... un complice?

Why am I learning this now of all times? Deokin might be the creepiest stalker but this guy's state of alert is just as creepy ! Hell, being tied in the dark by the enemy or running around with maleolence, and he barely flinches!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 1:19

Makoto: Non non, r'Garde, j'bois pas à soir ^^''

Saionji: J'ai appris le piano, mais je ne suis pas un musicien. En fait je préfère danser sur la musique, que faire la musique ^^'

Makoto: L'harmonica, ca compte-tu? ^^' Mon Pops c't'un fan de blues. Pis d'cowboys. J'y fais toujorus le p'tit son là "footy-fooot" et là y s'tourne pis y'm'dit "Mak! Cache-toé l'shériff yé la!" ^^''

Saionji: ... bref non, on ne joue pas de musique ^^'' Toi Rem, tu en joues, ne?

*Pendant que les autres parlaient innocement de musique, Yasahiro n'avait pas exactemnet compris ce qui faisait autant réagir Ryoku. Celui-ci n'avait-il pas compris que Deokin l'avait aidé a les aider, avant? Il amena une main derriere sa tête, parce uqe juste de parler du noir le mettait mal a l'aise. Mais ily avait aussi toute l'importance de reparler de ce "complice"*

Je ne sais pas c'était qui. Je suis assez convaincu que c'était un des Myst-Eeries, l'équipe qui n'a pas participé au colisée, mais c'est tout ce que je sais. J'avais... un peu trop peur pour me rappeler de d'autres détails, je suis désolé.

C'est pour ca que je me méfie d'eux. Il n'y en avait pas durant Sorcier, j'aurais aimé le piéger mais... pas d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 1:43

Miyuki: Haha! Il est donc bien drôle ton pops! Lui il doit être bon aux fers et à la pétanque eh? De l'harmonica c'est bien, pour le fun ^_^ !

Nishiko: Les deux sont bons, danser et faire de la musique! Faris et moi on a juste un peu plus de misère à être sur le beat que vous deux! C'est quoi cette vitesse de fou OMG !

Miyuki: C'est parce que le Jive c'est quasi le double de bpm par chanson! Le Foxtrot c'est comme un 30, mais le Jive c'était presque 45 !

Maeko: Wow.. elle entend la musique tellement bien ^^ Je joue du piano oui !

* Dérangé par le détail que c'était un joueur de myst-eeries, Ryoku savait que Akihito avait pris la fameuse photo de Masashi et Tamafune. Il n'avait rien dit sur le reste de son équipe. Shirane et Chaelin étaient enfermés avec les Geeks alors ce n'Étaient pas eux. Ce qui en laissait 2. MAis plus tot, Yasahiro lui avait posé une question, et Ryoku n'avait pas la réponse. *

Tu es sur? Mais tu me parlais de Ignis tout à l'heure et je n'ai jamais vu d'Ignis! C'est peut-être lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 11:37

Makoto: Woooahh vous êtes callées ici ^^' Mais hey t'as vu Lenna, on est capable d'tout! J'ai espoir ^-^'' on s'laissera pas marcher su les pieds! Yont eu assez mal d'meme haha!

Saionji: Penelo-chan et moi on aime ça bouger ^^' je suis sur qu'on va tous avoir des danses plus faciles et d'autres plus difficiles. Mais honnêtement, je suis surpris. Je trouve qu'ils nous ont tous donné des bons partenaires... genre, comment ils ont fait pour savoir que ca marcherait bien ensemble? Penelo et moi on ne se connaissait pas du tout!

*Ryoku faisait des liens intéressants, des liens que Yasahiro lui-même n'avait pas pensé. Si Ryoku savait qu'Akihito avait pris la photo, d'un certain sens, cela l'innocentait pour cette portion. Il ne savait pas pour les autres non plus, alors pour Yasahiro c'était encore 5 choix potentiels.*

...Ignis. Non je.. ne peux pas être sur. C'était même peut-être un cover. Je veux dire, il aurait pu porter aussi un costume d'un des gars de Myst-eeries pour me mettre sur une fausse piste...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 12:37

Nishiko: Peut-etre que vous avez l'air de deux speedés?

Miyuki: Les senseis de danse c'est comme la musique! Ils nous voient et ils savent! C'est évident quel instrument qui va être notre meilleur. Ca doit paraître pour eux ceux qui ont du beat!

Maeko: Et Faris et Lenna, comment ils ont fait?

Miyuki: Mmmm.. bonne question. On dirait que c'est un peu l'inverse, leurs défauts sont genre mis en évidence -_-

Nishiko: Hey! Fais attention à ce que tu dis! On travaille très fort! On va assurément battre tous les D-Teks tu vas voir! ... Au moins mon père!

* Nishiko s'énervait un peu. Elle se doutait qu'en fait, leur match avait été fait pour les empêcher de progresser. Mais elle était plus vaillante que ca. Elle n'avait pas l'intention d,être laissée derriere ces rêves de gloire, alors qu'elle avait aidé à les bâtir. Si Ryoku avait passé plusieurs années à rêver d'une carrière de chanteur, à imiter Souta Dakila sous la douche et dans le salon, NIshiko, elle, admirait son père et la relation entre le guitariste principal et le chanteur. C'était un lien différent de tous les autres. C'Était le sien. Elle progresserait pour le rattraper, dans toutes les sphères nécessaires. *

Mais ou as-tu vu un Ignis? Je ne l'ai jamais croisé..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 21:24

Makoto: Moé y too j'pense que c'était pour nous éliminer ¬¬ En meme temps, moi j'peeux comprendre que j'ai pas l'air ben ben de danser. Mais toi? Bon, la j'Sais que t'es pas SI bonne qu'ca mais tsé t'étais vraiment bien dans ta danse d'idol pis t'as l'look pis tout. J'me demande vraiment pourquoi y t'ont mis avec moi...

Saionji: Je crois que c'est comme Penelo dit, surement que les senseis ils ont l'oeil pour voir ca... Peut-etre que c'est juste parce que c'était plus facile de matcher les autres et rendus a Lenna, il n'y avait plus de choix?

Makoto: Hey ¬¬ 

*Il y avait un peu plus d'action et de réflexions autour du feu, mais toutes les filles (et Saionji) respectaient quand meme que Yasahiro et Ryoku avaient l'air plus sérieux. *

Il était là pour la partie de Sorcier à bord du train, une sorte de mélange entre un donjon et dragons et un trivia show d'intello. On ne sait pas c'est qui, mais je me doute qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui. Tout ce que j'ai réussi à savoir, c'est qu'il est riche et qu'il se croit très populaire. Il y a des bonnes chances qu'il soit médecin. Et il est proche de sa famille, il disait qu'il avait 4 soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 21:44

Miyuki: Lenna est trop rough pour un gars. Elle aurait pas eu l'air féminine.

Nishiko: Penelo! >_< !

Miyuki: Hihihi! Imagine 2 minutes qu'on échange de partenaire! Ca fitte pas du tout. Faris et moi on pourrait même pas se suivre, et avec toi, Vaan aurait eu l'air de la fille ¬¬

Maeko: Hihiho ..!

* Écoutant les informations que Yasahio lui donnait, Ryoku n'Était en effet pas certain de ce que ce Ignis faisait là, mais clairement il n'avait pas interagit avec eux, et Masashi ne lui en avait pas parlé non plus. Rien ne le reliait pour l'instant aux Vicious, mais il ne savait pas pour Tara. Il croisa ses mains derrière sa tête. *

4 soeurs! C'est beaucoup! La seule famille que je connais qui a autant de filles, c'est celle de Cater-chan! Je pense que ce sont des médecins aussi et qu'elle a un frère! Ca serait fou si c'Était lui, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 22:05

Makoto: Hahahaha! C'est tellement ca ^^'

Saionji: He-hey ! >.< !

Makoto: J'pense pas que ca s'rait des bons choix si on d'vait switch! Tu pourrais etre avec la belle fille du Sparkle, Yuna ^^' Toi Penelo tu pourrais...hmmm... tu pourrais etre avec mon ami Kuja ^-^! Pis l'ptit... l'ptit..

Saionji: Aaah si je pouvais, juste une fois, danser avec Edge =^^= ! Je suis hyper content de danser avec toi Penelo, mais ca serait une chance en or, ne? =^^=

*Yasahiro donnait ce qu'il savait et ce qu lui avait jugé pertinent de noter. Évidemment, l'idée que Tara lui tourne autour aurait pu être pertinent, mais cela ne lui effleura pas l'esprit. Pour l'isntant du moins. En entendant Ryoku lui répondre si innocement, Yasahiro sourit d'abord. SAuf que...c'était relativement plausible, non? Qui donc avait 4 soeurs et un médecin dans la famille? CE n'était pas tres fréquent. *

Tu... statistiquement... je dirais que les chances que ce soit son frère sont approximativement... 90% ?

Le frère de Keisani... il faut que je lui demande! Pourquoi est-il ici? ... ... mais il y avait aussi deux jeunes filles de plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 22:38

Je pense que c'est familial! Quand on a choisi d'amener Miaka, on nous disait que les invités étaient permis, s'ils étaient des membres de la famille. Alors peut-être que Cater a amené son frère? Ou bien c'est le médecin de l'événement? C'est peut-être lui qui soigné mon bras! C'Était un médecin en tout cas ^^' ! Aujourd'hui la mère de mon partenaire était en Quina et le grand-père de son copain en Galuf! Donc même certains employés peuvent avoir des cosplays, ne?

* Les Dream Catchers n'Étaient pas les plus brillants mais si quelqun d'intelligent les mettaient sur une piste, ils pouvaient être bien pratiques. Bien sur certains méprenaient des bombes pour autre chose, mais pas tous. Ryoku sourit à Yasahiro, pensant que tout était logique. Il se dit que Masashi aurait certainement assumé quelque chose de bien plus farfelu. PLus loin, Nishiko fronca les sourcils. Puis elle se tourna vers Makoto et la poka au ventre*

Nishiko: Comment ca Yuna? Il n'en est pas question! Elle bien trop jolie! Et pourquoi tu veux changer maintenant eh? Toi aussi tu penses que je ne suis pas asse féminine?! Allez dis-le! >_< !

Miyuki: Hahaha! Mais j'avoue que ca serait très sympa, danser avec Edge! Il était tellement bon! Sa danse était super épique, je n'avais jamais vu de tango non romantique!

Maeko: Tous les D-teks étaient vraiment bons ^-^

Nishiko: SSssshhh Rem >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 23:23

Ah... c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Miaka-chan est là depuis le début des OHU... Les invités sont permis s'ils sont des membres de la famille...

Le frère de Keisani? Vraiment!? Mais il n'a pas dit un mot! ... et pourtant il avait l'Air d'en avoir bien plus apres les deux du Sparkle Squad, non? ...La famille. La mère de ton partenaire. Le grand-pere de son copain. ...

Et l'autre fille de votre troupe de théâtre, est-ce qu'elle a un membre de famille dans le OHU ?

*Ryoku était capable de logique, il fallait juste lui donner le bon stimulus. Yasahiro essayait de connecter les infromations, mais il n'y était pas autant habitué que Deokin. Au moins les deux n'étaient pas aussi naifs que Masashi. Makoto eut un bon rire et accepta les attaques de Nishiko. *

Makoto: Relax relax, j'veux pas t'changer pour rien ni personne! J'riais d'penser a ses mains balladeuses sur toi ^^'

Saionji: C'était tellement wow!! Moi non plus je n'avais jamais vu de tango non-romantique! Et ca contrastait beaucoup avec l'autre tango argentin d'ailleurs =^^= tout son contraire... !

Makoto: Hey. Les D-Teks sont bons en danse, il faut leur donner tsé. C'est ca leur vie, la musqiue pis la danse. Mais vous aussi vous avez la musique. C'est juste qui faut r'Trouver un peu l'beat. Vous êtes capable, j'ai pas d'doute. Donnez-vous la chance les filles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 23:55

L'autre fille? Noriko-chan? Ehh non pas que je sache? Je pense qu'elle a juste une grande soeur, mais elle a une mauvaise relation avec elle. J'avoue que ca aurait eu du sens mais.. je pense pas.

* Ryoku tentait de réfléchir à ce qu'il savait de Noriko. Comme il était aisément un des plus sociaux de la troupe, il en connaissait un peu sur chacun, et tentait de se rappeler aussi des informations que Masashi lui avait spoilé à leur égard. Cela ne disait pas vraiment le rôle de Ignis mais bon, fallait essayer. *

Est-ce qu'elle était encore là? Je l'avais juste croisée en croupière la derniere fois ^^

Nishiko: Je pensais pas t'entendre dire ca >_> ! Mais merci pour l'encouragement J'ai beaucoup aimé le tango argentin qui a gagné. C'était sexy, les poignes, les jambes. J'ai trouvé cela beaucoup plus sensuel que les autres.

Miyuki: C'est ton équipe en plus Vaan-kun tu dois être fier ^_^ !

Maeko: Kuja et Brahne étaient tellement drôles! Je pense que c'étaient mes favoris.

Nishiko: Le tango argentin était bien, Cloud était bien aussi!

Miyuki: Mais Vaan-kun a raison, Edge et Rubicante c'était juste malade!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 0:55

Oui elle... c'était la maitre de jeu du Sorcier. La manière qu'elle parlait à Fang, je crois qu'elle va etre lifeguard pour les activités...

*Si ce n'était pas un membre de la famille de personne, était-ce parce qu'elle était dnas la troupe de théatre? Keisani, Ryoku, Masashi, Ken, Noriko étaient présents. Il y avait meme ce Tetsuya. Yasahiro amena une main a son menton.*

...Et combien de membres de votre troupe ne sont pas présents? Il manque celui qui était Cecil, ce qui était Golbez, et... Kuja?

Makoto: Elle est super fine! Aahh ouais, le tango. Celui qu'tu m'as dit "prends des notes Faris, c'est comme ca qu'une fille veut danser son tango" ? ^^''

Saionji: =^^= c'est hyper gênant, non? Je ne sais pas comment je vais regarder Aeris-sensei sans rougir! Je veux dire, pour moi c'était la directrice de mes amies et la maman aussi, mais là... là! C'était une femme séduisante =^^= !

Makoto: Aaah! Le p'tit d'vient un homme ^^' Moi c'était Fang pis Lightning mes favs

Saionji: M-mais c'est Edge et Rubicante mes préférés. Je -je jure! =^^= !! CLoud et Zack aussi étaient extraordinaires, j'ai tout fait pour pas pleurer T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 1:14

Lifeguard? Oh ca.. ca lui ira vraiment très bien...

Well. Ain't that perfect Noriko? You must be laughing so hard right now you seductress >_< !

Hm oui, le Kuja qui était avec nous dans la maison hantée, Yoshida. Il est pas trop otaku. Celui quifaisait Cecil, Minaba, a eu un accident juste avant le cosplaycon, de voiture. Il a eu plsieurs fratures, mais la il va vraiment mieux. Il fait encore de la réadaptation en centre. Et Hideo, celui qui fait Golbez, il travaille et joue aussi pour l'Équipe de football mais je ne sais pas trop s'il serait intéressé par ca.

Nishiko: Moi aussi T_T ! Ces gars là je te dis, aucune considération pour nos coeurs! Mais tu sais, notre Cloud il a pleuré Parfois la danse ou la musique ca fait ca.

Miyuki: Mais vaut mieux rire que pleurer! J'ai hâte de savoir les prochaines danses !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 23:45

Hmmm... hmmm... je vais... prendre tes informations mais je.. .ne sais pas trop si on devrait s'Attendre a les voir arriver, ou non. Il ne manque pas beaucoup des membres de votre troupe, quand meme. C'est assez...relié, comme participants, quand meme. La famille incrustée dans le staff... Et le massothrapeute? Les animateurs? Les juges? ... Takagami est une professeure de ton université, ne?

C'est embêtant de faire des liens, mais d'avoir des imformation manquantes. Si "tout le monde" est relié, alors il manque des liens quelque part. Il faudra les trouver. En meme temps...a part "compléter la map" ca ne servira a rien, non? ... Je crois qu'il y a un lien quelque part qui fera la différence. Qui expliquera pourquoi c'est tnous les participants.

Saionji: Aaahh je comprends! Je trouve ca tellement beau et expresif, le contemporain! C'est vraiment une danse noble =^-^= !

Makoto: Moé y too! ... savoir a quel point y vont tuer nos pieds T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 23:57

Oui! Et il y a aussi un homme dans les D-Teks qui enseigne parfois à Sakuaba, au niveau supérieur. Le sensei Rasler est le père d'une fille du Sparkle Squad. Je ne connais pas les autres juges ^^' ou les autres employés.

* RYoku voyait bien que tout ce monde était relié, mais n'en voyait pas tant la pertinence de chercher plus loin. C'Était la loi du contact, non? Les personnes aimant les mêmes choses se ramassaient ensemble et donnaient le nom de leurs proches pour de l'aide. C'était très bien non? *

Miyuki: Je me demande si les pratiques vont être demain soir après le pré-temple.

Nishiko: Et moi je me demande si on va passer le weekend en maillot! C'est quand même intimidant avec toutes les belles filles dans ce OHU.

Maeko: Tant qu'on se baigne beaucoup ^__^ !

Miyuki: Penez-vous que les activités vont être sous l'eau? J'ai pas vu de fondations spéciales encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 21:53

Moi non plus mais...ce sont déja beaucoup d'informations ^^' merci!

*Si Ryoku ne savait que faire de ceci, Yasahiro espérait pouvoir mettre les idées ensemble. Y avait-il d'autres employés? Et les voix qui faisaient les boss, qui étaient-ils? Il avait envie de partir a sa chambre pour commencer un schéma et tenter d'y faire des liens. Et si Ignis était le gars qui l'avait attaché? ... ! Il devait continuer d'y penser. Et retourner le battre a Sorcier au retour.*

Saionji: Je suis meilleur le matin, mais on prendra quand ce sera ^^'

Makoto: Mets-en intimidant! J'vais etre full déconcentrée ^^'

Saionji: Moi non plus je n'ai rien vu, mais peut-etre que c'est plus loin? C'est peut-etre un sous-marin! Ou un des Yachts qu'on a vu? Il y avait aussi 4 bateaux imposants...

Makoto: J'espère qu'tout l'monde sait nager eh, parce que ya pas de lifegaurd icite. Pis tsé la pratique d'la prochaine danse, ca peut etre l'plus loin possible. Mes ti pieds s'reposent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 22:18

Mais cela à part, Machina...

Im more curious about you, actually.

Malgré l'histoire des soins, je suis un peu surpris. Ton seme et Vincent sont quand même des contraires. Et il est.. vraiment pas facile comme personne ^^' Tu as des gouts très particuliers!

* Lui donnant un petit coup d'épaule, Ryoku lui fit un sourire en coin. Il comprenait que ceci était un secret, mais il y avait quand même quelques détails qu'il voulait comprendre avant de se faire une tête. Surtout puisqu'il aimait beaucoup Setsuna. De l'autre côté, la conversation allait de bon train. *

Miyuki: J'espère que personne a le mal de mer ! Moi j'ai bien hâte de monter sur un bateau ^_^

Nishiko: On pourrait aussi se baigner sans nécessaiement trop nager !

Maeko: Je pense qu'il va y avoir des lifeguards demain c'est sur ! C'est juste qu'ils travaillent pas la nuit ^^'

Nishiko: Je me questionne sérieusement sur les maillots qu'on va porter! Si c'Est Tales, je ne suis pas sure que je veux porter Cheria ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 22:34

Je... hmmm c'est... c'est arrivé. Je crois que ... je n'avais pas bien saisi quels étaient mes gouts. Ils sont peut-etre très différents mais... ils sont tres intelligents.

... ca m'intéresse oui, mais bon ce n'est pas cela qui fait en sorte que je les ai apprécié. Je crois? Je ne veux pas trop en parler, en fait. Je compte sur ton silence, alors que toi tu m'as a peine dit quoique ce soit.

Cloud, quelle est la véritable question que tu veux me poser?

*N'aimant pas l'idée de tourner autour du pot, Yasahiro préférait le confronter. Il avait accepté la marque d'affection, mais ne voulait pas parler sympathiquement si le but de Ryoku était de dénicher des secrets. Il lui fit un petit sourire en le regardant, se voulant aussi amical que possible. Ryoku était son premier, alors il avait un respect pour lui qu'il n'aurait pas avec tous. *

Saionji: Pourquoi? Tu sais pecher? Tu sais controler un bateau??

Makoto: Aah yé pas laid, mais ca s'rait dommage que tu portes pas d'bikini, ne? L'plus beau c'est Alisha. Man! J'ai hate d'la voir <3 !

Saionji: Tu es a l'aise en bikini, Penelo?

Makoto: Toutes les filles d'vraient porter des bikinis =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 EmptyJeu 4 Juil - 22:57

Est-ce que c'est lui qui t'as frappé? Au temple du feu, tu avais une blessure.

While you got hit, Masa and I got in trouble, with males butting in our make-out session. We deserved to be punished but it was quite the trauma still. If Deokin was there, why didn't he rescue Masa from this then? I know he's sick, but he musn't be that sick if he can punch Yasahiro !

Je m'inquiétais c'est tout.

* Se raidissant légèrement avec les propos plus froids de Yasahiro, Ryoku se disait qu'il était vraiment peu social. Lui qui lui avait été tellement cute pourtant à l'halloween. L'avait-il amadoué pour qu'il en fasse son uke? Un travail de maître, car en ce moment, il ne voyait pas du tout comment cela aurait pu être possible. Il passa sa main à sa nuque, bien mal à l'aise. *

Miyuki: J'adore pêcher ! Je peux faire ca toute la journée! ^_^ Et j'aime mieux les bikinis oui, je déteste les nombrils mouillés >_>

Nishiko: C'est vrai qu'il est beau celui d'Alisha, c'Est pas juste ses costumes sont toujours super beaux! Je ne veux pas le bikini de Rita >_< !

Maeko: Toi aussi Faris-chan, tu aimes les bikinis? Avec une short j'en suis sure! moi aussi j'aime ca!

Miyuki: Ca c'Est cool, un tank top avec une petite short, c'Est parfait!

Nishiko: L'important c'est que le haut tienne bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascades émotionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades émotionnelles
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: