AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cascades émotionnelles

Aller en bas 
+2
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 21:44

Chaelin: Ah oui? A-Arigato =^^= !! J'ai juste.. essayé! C'est grace à Snow-kun que ca a marché !!

* Chaelin fut rassuré de ce baiser donné par Akihito et se colla à lui en poussant un soupir de plaisir, ayant vraiment envie de le couvrir de baisers à vrai dire ! Ce n'Était pas si mal, et donc il ne sétait pas ridiculisé pour lui. C'était dur de regarder la prochaine danse. Par contre il nota que Jiyu appuyait ses mains sur ses joues et sourit timidement. *

Haha il y a juste elle pour en avoir autant dedans! Go go Penelo !

Mineko: Deux gamins, c'est amusant ! Très différent des autres FFXII !

Nishiko: Ouais! Ils sont les plus vites du monde omg Faris faut jamais qu'on fasse ca.. imagine avec nos souliers O_O

* Repoussant ses bottes devant elle avec le bout de son pied nu, Nishiko ne voulait rien manquer de la danse de son amie. Elle donna un petit coup de coude à Masasi d'etre plus attentif. *

Ponyo: Niaa j'ai le gout de sauter sur lui !

Tama: Les muscles hm? J'avoue que c'est agréable, être serrée et levée par des bras musclés...

----------------------------------

* Regardant Yasahiro partir avec Oseki et Youko, Sojih secoua la tête. Ils étaient vraiment dans un autre monde ces deux là. C'Était presque snob, d'une certaine facon. A quel point se croyaient-ils meilleurs que les autres? Elle les avait entendu dire plusieurs fois qu'ils allaient être le meilleur Tango, le meilleur duo et tout ca, mais regardaient à peine les autres. Bon Jiyu ils pouvaient le dépasser, mais c,était tout. *

Sojih: J'espère qu'ils seront moins bons que ma tante. Ils ne méritent pas qu'on leur donne de l'attention.

* Se levant à la suite d'Oseki, Youko sentit son coeur sauter un battement. Elle se leva avec anticipation et excitation, et serra sa main dans la sienne, refusant de la relâcher pour se rendre jusqu'au backstage. Ses pas étaient légers, et suivre Oseki la remplissait de fierté et d'excitation. Elle était nerveuse oui, mais ces moments de séduction l'avait rendue distraite et elle avait mis de côté la provocation de Tsubasa. Ce serait leur danse, leur moment. Il était rendu tard, Youko avait tellement envie de le retrouver dans cette connexion qui était seulement leur. C'était aussi pour la premiere fois, devant tout le OHU, se toucher, montrer qu'ils étaient plus que de simples amis maintenant. Tout ceci avait beaucoup d'impact. Elle en oublia de regarder Saionji. *

Youko: Oseki-kun ~ Je ne m'habituerai jamais à vos mains. Profitez enfin de cette robe rose que je rêvais de porter pour vous. Portez-moi fièrement, cette fois, vous gagnez et m'avez toute à vous. La finale symbolique, vous savez aussi bien que moice qui s'y passe réellement ~

============================

* Après plusieurs sauts énergiques des deux côtés, Saionji et Miyuki terminaient une séquence u à côté de l'autre et se retrouvaient après plusieurs glissades et tours où ils passaient l'un par dessus l'autre pour que Vaan se penche ves l'avant et que Penelo s'appuie sur son dos à bras ouverts comme une avion et point à l'horizon, relevant les pieds, comme s'ils partaient à l'aventure. *

Rosanjin: Haha! Quel beau Jive! J'avais oublié à quel point on s'y amuse! Excellent choix et représentation ! 8

Chinatsu: Je viens de retomber dans les années 60 ! '_' C'était une belle complicité, une bonne chimie, beaucoup de plaisir, pas grand chose à redire! 7.5

Chika: Je ne peux me prononcer pour le futur mais pour cette danse amicale et amusante, je suis impressionnée. Je suis également d'accord avec la note de 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 22:17

Hoshino: L'esprit du Jive et des personnages. Je me sentais en plein FFXII. Un spectacle fort agréable pour ma part. 8/10

Kaede: C'était excellent sommes toutes. Votre énergie remplissait la pièce et la présentation, mais il manquait de pointes et de mains. Ce sera 7 pour moi.

Saionji: Merci ^-^!! T'as entendu tout ca, Penelo-chan? Tous des bons commentaires ^^ ! Yess Good job!

==============================================

*Attendant elle aussi que les deux autres soient partis, Kyoshi secoua un peu la tête. C'était difficile pour elle de se prononcer, mais elle croyait toujours au bon en premier et elle posa une main amicale sur le bras de Sojih.*

Kyoshi: C'est pas habituel de sa part, j'pense que c'est la nervosité. Ils en ont bavé pas mal dans le dernier temple, les shrines, pis là oü l'épisode arrete, juste avant qu'ils s'fassent tous élimnés... c'est pour ca que tu parles de ta tante, ne? Ou parce que c'est deux tango?

Akihito: Non c'était grace a toi ^^' prend le mérite, Hope!

Natsuki: Des qu'ils attrapent une danse latine, ils sont fichus par exemple ^^'

Makoto: OMG jamais T_T Tout sauf ca!

Ah? Ha! J'ai beuacoup aimé le jive. Penelo en avait dedans comme toujours ^^' Elle a tellemetn de beat, je pensais pas qu'Elle trouverait un partenaire a sa vitesse !

===================================================

*Amenant Youko en tenant sa main, Oseki n'avait pas à regarder derrière. Il était fier de danser avec elle, il était content de pouvoir le faire, et maintenant, c'était l'occasion de montrer à tous ces gens à quel point il tenait à elle. Il savait qu'Eiki n'était pas dans la foule, mais peut-etre que Deokin l'était. Yasahiro et Masashi l'étaient. Tous ces gens remettaient en doute ses choix et ses sentiments, alors il espérait qu'en voyant la force de leur lien dans cette danse, qu'ils comprennent que ce n'était pas parce qu'il voulait blesser Eiki, mais plutôt parce qu'il était heureux avec Youko. Au back stage, alors que les autres recevaient leurs notes, Oseki amena la main de Youko a ses lèvres et y déposa un baiser. *

Oseki: Quand nous aurons terminé... je ne crois pas que je vais vous ramener a notre table, Aeris-chan. Je vous embrasserai ici sans retenue ~ 

Oseki: Ce moment n'est qu'à nous, Youko-chan. Il fait partie intégrale de notre histoire...et je chéris cette danse. Je veux qu'ils la voient tous comme l'oeuvre qu'elle est. Elle a été faite spécifiquement pour nous deux, et nous livrerons une performance à sa hauteur. A la hauteur de notre connexion.

*Et après l'annonce que c'était à eux, Oseki amena Youko sur scène et n'avait pas de craintes de la placer au sol. Il attendait, ainsi dans le noir, alors que Ryoko était bien nerveuse de partir le spotlight sur eux deux, ainsi rapprochés. La musique débutait. La main d'Oseki tournait le menton de Youko et deja sa respiration s'accélérait. Ses mains se posaient avec une grande possessivité à ses hanches, remontant sa taille et son corps en même temps, s'arrêtant juste en ressentant la courbe de ses seins sur les côtés. Cessant de respirer, il la tourna brusquement face à lui, ses mains trouvant la position de tango qu'il fallait et ses pieds exécutant les pas comme s,ils avaient été pratiqué des tonnes et des tonnes de fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 22:36

Miyuki: Bravo Vaan-kun! Tu es le meilleur !! ^_^

* Miyuki et Saionji sortaient de scène, et les rebelles devaient prendre le relais. Ce n'était pas vraiment une chose qu'ils pouvaient faire, éviter de retourner à leur table, mais la phrase fit sourire Youko. Ils avaient une connexion comme personne d'autre alors tout serait bon, n'est-ce pas? Youko s'avanca pour aller s'installer au sol en prenant une grande inspiration. Elle ouvrit les yeux sur la foule, puis baissa la tête. C'était dérangeant qu'on les regarde ainsi, dans ce moment quasi intime, mais c'était excitant aussi. Ainsi elle attendit le moment où Oseki lui ferait oublier tous les autres. Elle tressaillit et se releva, tournant la tête vers lui avec hypnotisme, le suivant en position de tango argentin. Il s'enchaînait ensuite le jeu de jambe, mais cette fois, il se faisait naturellement, avec la même provocation, le cahngement de hauteur dû au souliers. un coup interne, puis externe, ce frappé du talon. Youko osa regarder Oseki durant celui-ci, un sourire énigmatique aux lèvres, comme si elle cherchait le prochain mauvais coup qu'il ferait. *

===========================

Well, here they are. Ahh im so unconfortable right now... I feel like... Im gonna see something I shouldn't. An argentine tango like Silver... First he starts with an undressing move... oh no...

* Agité sur son siège, RYoku se tourna pour regarder Masashi. Ils ne s'étaient pas trop regardés depis la danse de Natsuki et Arashi, chacun épris de leur fantasme, mais à cet instant, il ne pouvait pas regarder ailleurs. Il ressentait déjà que l'ambiance changeait. Ils étaient à peine sur scène enemble et on savait que ce tango avait de l'ardeur. Pourquoi était-ce ainsi? Chaelin serra le bras d'Akihito à leurs côtés. C'était définitivement le type de sensualité qu'il aurait aimer deémontrer mais.. qui était-il pour espérer en avoir en dansant comme ca? *

Tamafune: Que c'est évident.

Mineko: Hm? Qu'est-ce que...?

Harumi: Oh.

Torii: On l'avait vu venu depuis le début! Tu avais fait le call, Ardy!

Sojih: Je sais pas, mais ils ont même pas regardé son équipe. Ca c'est une occasion unique. Baiser on peut le faire n'importe quand d'autre. Vraiment, ca m'a dérangée. Je n'ai pas envie de regarder et pourtant...

* C'était mal et elle le savait, mais elle avait levé les yeux our les regarder. Allait-ce être un tango digne du nom? De la passion, de la chaleur? Ils ne le méritaient pas, mais ils préparaient leur ambiance depuis un bout de temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 23:08

*Sur la scène, même s'ils n'étaient pas ceux ayant pratiqué le plus, ils connaisaient assurément ce tango par coeur. Les deux connaissaient aussi un peu plus les distances sur le corps l'un de l'autre, et il n'y avait pas de craintes de s'Accrocher. Il n'avait pas fait tant de mauvais coups jusqu'a présent, devait-il s'y risquer? Youko le challengeait et Oseki avait pris habitude de répondre à ses sourires. Après tout, c'était le moment où elle s'enfuyait de lui et lui, la pourchassait naturellement. Il n'était pas question qu'elle s'éloigne de lui, et c'était pourquoi elle sautait a sa taille. Leur souffles s'échangeaient et Oseki passa bien près de s'Y laisser distraire. Dans les temps, il la rejeta au sol tel que demandé de leur chorégraphie. Ses mains gagnaient en température et la chorégraphie s'enchainait rapidement, l'exécutant comme si c'était la seule facon d'avoir le droit à la figure suivante. Il n'Y avait pas de rébellion de la chorégraphie, mais lorsque le penché arriva, sa main remontait la jambe de Youko en terrain connu et il s'en pinca les lèvres pour ne pas sourire, pour ne pas lui laisser entendre combien il désirait monter plus haut*


=================================================

Sshhh ...

It's... obvious. I mean you did... see them. But here, we're so close to them and this ... when I spoke to him earlier, he was so cold to me. Now he's... My dad was never much of a dancer. I mean he was okay, for what needed to be done and not look stupid. But this... he's enjoying it. They both are. He's touching her like she's so precious that he shouldn't be allowed to touch her...

*Masashi était fortement partagé. Il avait son coeur qui prenait pour Eiki et qui espérait continuer de voir des raisons de détester son père. Il voualit voir qeu c'était une relation superficielle, et pourtant tout ce qu'il voyait, c'était que les deux se plaisaient fortement. Étrangement, peut-etre que maintenant il comprenait mieux le dilemme et la destruction qui s'installaient en Eiki. Vouloir le bonheur de deux personnes a qui il tenait très fort, et pourtant, ne pas vouloir du tout les voir ensemble. A la table d'a coté, Akihito voyait l'agitation de Ryoku et ausis, il se rappelait ce qu'il ne devait pas savoir. Il se pencha vers Chaelin, mais n'arrivait a rien dire. C'étaut beau, c'était sensuel, c'était surement un peu intimidant de comparer les quatre tango entre eux, et encore plus pour Chaelin qui en avait dansé un. *

Natsuki: =^^= Je savais qu'ils seraient captivants! Regarde, il ne la touche pas comme la première fois, ne?

Tetsuya: C'est qui elle? Elle est toute légère, ca donne envie de danser avec elle ^^'

Tsubasa: ... je crois que j'aurais aimé mieux me tromper cette fois, Irvine.

Kyoshi: Aahh... elle est vraimetn belle comme ça =^^=

Yenji: J'aurais dû m'en douter. C'est pour ça qu'il est venu la sauver. Leblanc, tu as compris? On la laisse tranquille.

Tara: ... je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 23:24

* Cette fois les mouvements s'enchaînaient avec un naturel qu'ils n'avaient pas en moment de forte fébrilité. C'Était plus confortable, leurs corps l'un avec l'autre. Ils se faisaient frémir sans surprise, avec une aise plus marquée, mais non dépourvue de désir. Youko attendait impatiemment ce penché et le fit en toute confiance, se courbant sur son bras dans toute la courbe désirée, et puis se remonta vivement avec lui, mains à son visage, le laissant révéler cette jambe qui l'avait tant séduite à toute la foule. S'arrêterait-il à l'élastique? Elle se trahit d'un petit sourire. Ensuite il y avait la transition, et cet échappé jusqu'à l'attrapé de dos, cette main à la gorge qui faisait retenir le souffle à chacun, la douce descente entre les seins, avant le porté de la libération. Youko se sentait en effet légère et merveilleusement bien. Il ui était difficile de garder son sérieux, tellement le bonheu se peignait sur son visage. Le deuxième jeu de jambes débutait, qu'elle perdait en attrapé de cheville, étiré jusqu'au sol. *

----------------------------

Tama: Sshh toi-même. Pas si mal, ta nouvelle mama.

* Si Tamafune eut un petit rictus, Mineko frappa Tetsuya dans la salle en lui offrant un grand glare. Comment osait-il?? Nishiko regardait la danse avec tout le découragement d'un jour vivre une danse comme celle-là. *

Oh my god. I think they might've been much more intense in practice. They're actually hot for each other now, but there's comfort too. They expect every move. They're unfinished, but they know their stuff, and... who can deny how beautiful they are together?

Michiru: Merde Sephiroth >_> il a vriament l'air de tripper. Maintenant j'ai plus de chances -_-

Torii: Quelles jambes quand même !

Shirane: C'est une danse passionnée. On voit qu'ils se désirent. Je pensais que Sephiroth tuait Aeris? Pas qu'il allait l'épouser ^^'

Arashi: C'est peut-être l'effet du tango, de la danse, les femmes sont si belles qu'on ne peut s'empêcher de les toucher comme les trésors qu'elles sont, peu importe combien on les désire.

* Arashi trouvait que ce tango suivait beaucoup le modèle de Tetsuya et Mineko. Cela aurait pu être plus rough, mais la beauté l'emportait. Contrairement à tetsuya et Mineko, ils étaient plus sensuels, et avaient une délicatesse que d'autres n'Avaient pas, malgré l'aspect intense de la danse. Il croisa ses bras et eut une pensée pour Shizuka, la mère de Ryoku. Il aurait bien aimé danser une danse ainsi avec elle, au moins une fois. *

Sojih: C'est vrai qu'elle est belle... cette main sur les seins c'est.. un autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 23:52

*La main a sa cuisse, Oseki remonta son regard pour croiser celui de Youko et comme, se trahit d'un sourire cette fois. Il ne fallait pas. Il s'arrêta a l'élastique, car il n'allait pas montrer plus que ce qu'il fallait aux autres. C'était son domaine et le sien uniquement, ce n'était pas à partager. Il reprit Youko par la gorge, et malgré la force de sa poigne, ni un ni l'autre n'était inquiet. OSeki se permit de la presser contre lui avant de glisser sa main largement sur sa poitrine, car tout son corps était son territoire. L'acalmie avant la tempête finale était aussi sage que toujours, puis il capturait sa cheville et la faisait changer de direction pour la faire descendre au sol, l'enjambant et attendant ses mains à son cou pour la remonter à lui. Sa main à lui trouvait la joue de sa partenaire et l'amenait jusqu'a un presque baiser où leurs nez se touchaient et il pouvait quasiment frôler ses lèvres des siennes. La repoussant brusquement pour faire ce déroulé et alors que Youko s'installait en prière au sol, Oseki récupérait l'épée que Yagihara avait placé sur le stage préalablement. Il attendint une seconde pour être dans les temps, ce qui laissait croire qu'il regardait sa victime et s'Avanca, sautant tel qu'il le fallait et passant l'épée derriere son corps pour doner l'illusion qu'il la transpercait de ce saut de biche. *

===================================================

Ca ne sera jamais ma mère. Ni rien d'autre.

I hate this... If you were gonna go and fall for a woman, why did you give him all this place in your life and in your heart? You're really horrible. You can say all ou want that you're in love, Dad, but he's also in love with you. Where does this count, for you? ...

*Donannt un coup sur le coté a Tamafune, Masashi était sans voix mais ne pouvait pas enlever ses yeux. Il voulait tout voir, toutes les preuves de cette relation qu'il n'aviat pas vu naître. Quant a Tetsuya, il recut celui de Mineko et ne comprit qu'a moitié pourquoi il l'avait mérité.*

Tetsuya: Ow >.> Non mais, je veux dire comem toi. Toi aussi tu dégages ça, voyons Rosa... je pensais que tu la trouverais jolie toi aussi ^^'

Natsuki: C'est vraiment une belle danse le tango... Aah! Sur la poitrine!

Tara: Je t'avais dit qu'il était aux femmes.

Tsubasa: Oh j'aurais préféré cette option-là, Ravus. Avec notre technique exemplaire, nous allons les éliminer dès la prochaine fois. Il n'y a pas de place pour cette séduction gratuite, ici. C'est un concours de danse. Aah pourquoi sont-ils bons?

Kyoshi:... quel veinard! Aahh j'les comprends de pas avoir su s'résister ^^'

============================================================

Hoshino: Hmmmm mmmmm

Kaede: Aah ta réflexion est trop longue ! Ehm. .. Est-ce bien le même duo à qui nous avons enseigné ce tango? Vous étiez de bons élèves en cours, et je vois que vous avez fait vos devoirs sur l'essence du tango! Vous êtes assurément prêt pour la suite maintenant ^^ Un petit manque de finition ici et là, mais je dois dire, je crois que vous étiez la meilleure paire pour tous les détails. Bravo! 9 pour moi.

Hoshino: J'ai trouvé que c'était très captivant, je suis toujours embêté avec les danses parce que l'Histoire devient un peu erronée. Alors même si ce n'était pas aussi violent que ce que les personnages nous auraient livrés, j'ai aimé. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 0:17

* La danse se terminait, et Youko s'Était étalée au sol. Elle attendit quelques instants, et puis pista du regard Oseki pour se redresser à genoux et ainsi se relever vers lui, trottinant pour aller le rejoindre et s'agripper à son bras. Il fallait passer devant les juges, et en entendant le commentaire de Kaede, pourquoi s'inquiéter ? *

Rosanjin: C'était un beau tango! Votre incroyable magnétisme faisait oublier que les pas n'Étaient pas toujorus sur les temps, et pas toujours comme on le souhaite. Je vous donne un 8 !

Chinatsu: Vous étiez trop souriants, come on c'est la mort ici! Mais à part ca, un super beau tango. Ahh je me sens seule maintenant! 8 pour vous !

Chika: Vous savez ce que c'est ici, n'est ce pas? C'est une compétition de danse. Depuis tout à l'heure, autant de duos qui ont pratiqué, pour la majorité au moins autant, si ce n'est le double de temps de vous, on passé sur cette scène. Que faisiez-vous? On me demande de juger un duo qui ne démontre aucun respect pour ses pairs. Des pairs même de leur équipe. Je vous disqualifie de ma note.

Youko: Ahh.. ! S-Sumimasen ! C'est..

Chika: Silence et sortez.

* Retombant de son petit nuage, Youko écarquilla les yeux. Elle savait bien qu'on se divisait souvent à son sujet et que la majorité des belles femmes lui en voulait. Était-ce encore cela? Chika était-elle jalouse? Non, mais elle prenait le risque de se faire juger ainsi, alors qu'elle foncait droit devant et disait les quatre vérités à ce beau duo. Elle savait qu'ils passeraient, mais la prochaine fois mériteraient-ils un peu plus d'être regardés. Ils n'avaient pas à être acclamés alors qu'ils aaient rit de leurs compétiteurs en préférant faire leurs adolescents. C'était ici un endroit pour la discipline. A nouveau non habituée de ne pas être une bonne fille irréprochable, Youko avala difficilement, figeant presque sur place, mais on les expédiait. *

Maeko: Hmmm hello ! Nous voici de retour avec Kefka et Locke pour un paso doble!

-----------------------------------

Tamafune: Ca a l'air sérieux cette histoire. Mais je m'en occupe, Prompto. Oh tiens. Ha, quel coup!

Mineko: ...Chika...

* Tamafune posa une main devant sa bouche, impressionnée que quelqun aie le culot de les remettre à leur place. Il fallait dire que les juges étaient placés face à eux, donc ils voyaient tout depuis le départ. Mineko était quasi traumatisée d'entendre ainsi Chika parler avec froideur. Elle ne bitchait pas, elle faisait juste faire régner la discipline. Mais pour d'autres, ce serait assurément une bitch du même moule qu'elle, non? Elle regarda Natsuki. Qu'en pensait-elle? En avant, Ryoku croisa ses bras en réfléchissant à ce tango. Il avait de bonnes notes techniques, et il avait eu l'air complètement différent des autres tangos qu'ils avaient vu. Akio et Haise en faisait un qui était épique mais c'Était une toute autre ambiance. Il ne savait pas ce qui avait enragé la juge Beatrix, mais préféra réfléchir à d'autres aspects. *

The dancing was great. Oseki-san was a natural, and she was exactly fitted to him, body, height, curves. They were indeed mesmerizing to watch, with desire and alliance in every move. Their marks were great too. What are we supposed to do against that? They're pretty, they fit, they were into each other so much they didn't listen.. and got caught, haha! I mean... no matter how much Masa loves Eiki-san.. maybe he was right running away.

Chaelin: As-tu entendu sempai?

Nishiko: Wow c'était rough ca... mais le tango.. ahh le tango lui il était =^-^= plutôt sexy ! C'est exactement comme ca qu'une fille veut danser le tango. Prends des notes, Faris !

Harumi: Bon il se remet dans le trouble. Rien de nouveau. Ai-je le droit d'en rire un peu? J'ai un peu de misère à me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 0:46

*Bien que les premiers commentaires de juges étaient agréables et adéquats, Oseki ne s'était pas attendu du tout à ce que cette juge soit contre eux. C'était l'Ex de Mineko, il aurait cru qu'elle les aurait aimé. Mais non, elle prenait encore pour Mineko il fallait croire. Contrairmenet a Youko par contre, Oseki avait une autre faocn de faire face à ces commentaires. Il les entendait et les recueillait, se rappelant le nombre de fois que ses parents lui reprochait ses retenues et ses mauvais coups. Oseki osa soutenir le regard de Chika, comme s'il voulait lui transmettre que jamais plus elle n'aurait ni l'audace ni la raison de parler a Youko de la sorte. Il fit une révérence polie et comme Youko essayait de se justifier et que Chika la faisait tair, Oseki passa son bras a sa taille et l'amena avec lui. Il lui murmura d'oublier ca en quittant et attendit d'etre backstage pour lui parler. Sur scène, Yenji commencait par quelques mouvements de "cape" et rapidement ils commencaient justement avec un fregolina avant de faire une série de promenade et contre-promenade.*

Oseki: Je m'excuse, ceci est entierement ma faute. Je vous distrais et pire encore quand je suis chamboulé, j'ai besoin de distraction alors ce n'était qu'un cercle vicieux. Je serai plus sage, et nous lui prouverons que nous méritons notre place.

Oseki:... j'ai compris tantôt, mais... je ne pensais pas que ectte juge nous réservait un tel jugement. J'ai compris que cette compétition vous est importante sur un autre niveau, Youko-chan. Aahh j'espère que vous me pardonnerez. Vous m'aimez rebelle mais cela a ses conséquences, et je.. doserai mes rébellions. C'était inapproprié pour l'envergure de cet événement.

Oseki: Je suis... vraiment enchanté de danser avec vous. Je ne veux pas que cela cesse.

=========================================

... C-comment? Ils n'écoutaient pas...tout le long?

I mean I saw them...a little. I havent been listening that well too, I mean, I commented everyone... does it mean they were all over each other, all this time? ... I have no words. She was soft and delicate, and she was swept away by him. When I spoke with him after the fire temple, he seemed...calm. He was happy. He was happy now too. Well except for this judge here. Maybe she's just jealous. ... Maybe they shouldn't meet tonight. Uggh I hate this! Why can't they just breathe some time and ... give Eiki some time to get over the fact that his love can'T be returned. I mena one-sided love happens all the time, it doesnt have to destroy their ultra deep connection, no?

Je ne sais pas comment tu peux "t'en occuper" Cindy. On ne peut rien contre l'amour.

*Masashi tourna la tete pou regarder en direction de Ryoku et essayer de parler a vec lui sans un mot. C'était difficile d'accepter qu'ils étaient beaux ensemble, mais ce qui le choquait surtout c'éait qu'il ne l'avait pas vu arriver. Plus loin, alors que Mineko prononcait le nom de cette juge qui disait les quatre vérités à tout le monde, Natsuki se redressa sur son siège et ferma les lèvres pour n'accorder aucun mot, aucun son et aucun sourire supplémentaire. Mais tranquillement, ses lèvres tracaient quand meme un sourire amusé. Elle comrpenait bien le principe du respect et généralement ne parlait meme pas durant une présentation. Elle ferait tout ce qui serait en accord avec Chika. Par contre, elle avait beaucoup apprécié cette danse... et avait remarqué qe Mineko n'aviat pas aimé le commentaire de Tetsuya. Se pouvait-il que Chika et Mineko pensent encore la meme chose, et n'aiment pas les memes gens, même apres autant d'années séparées?*

Akihiot: Oui '_' ! je suis hyper attentif, promis!

Makoto: J'prends des notes ! Distraire ma part'ner pendant les autres présentations ^^'

Tsubasa: Brillant. Tout simplement brillant! LEs fautifs sont punis. Ils mériteraient d'etre disqualifiés tout court.

Kyoshi: '_' wow. Elle glace le sang cette juge. Erhm...tu voulais qu'ils soient punis, eh?^^'''

Jun: Rien de nouveau, en effet. Il s'était fait mettre dehors de mon concert, avec ma soeur ¬¬ J'imagine que ce sera nous apres, puisqu'ils ont gardé les meilleurs pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 1:06

Sojih: Secrètement oui. Ssshh Fang!

Youko: Pire quand vous êtes chamboulé? Distraction? Était-ce vraiment ce que vous pensiez? Ahh je n'ai pas réalisé. Je pensais que c'était bien naturel. Qu'avec un peu de chance vous auriez tout oublié et que tout ceci ne soit plus nécessaire. Mais vous vous dites encore chamboulé alors...

Youko: Cercle vicieux?

* Un peu surprise d'entendre Oseki ramener qu'ils avaient été ainsi parce qu'il aait besoin de distraction, Youko se sentait un peu prise de court. Elle comprenait qu'il ne voulait plus penser à ses problemes, et s'offrait volontiers pour cela, mais d'une certaine facon, elle aurait préféré juste savoir que c'était le cas, plutôt que de penser que tranquillement il oubliait ses problèmes et n'allait plus se jeter tête premiere dans quelque chose chose voué à le blesser en retour. Elle garda aussi son bras alentorus de lui, pour retrouver leur siège. Une fois assis, elle tira sa chaise vers la table et y posa les mains, mais demeura proche d'Oseki. Le mal était déjà fait, alors elle n'allait pas se séparer pour autant. Voyant que c'était Yenji qu'elle était obligée de regarder par bienséance, elle frissonna de dérangement. *

Youko: ..Je crois qu'elle a quand même été gracieuse dans sa maniere de faire. Nous disqualifier plutôt que nous mettre une mauvaise note montre toute sa maturité. En tant que directrice, je comprends. Je souaite.. Je souhaite juste avoir la chance de me rattraper. Pour les Children. Et pour danser à nouveau avec vous.

=================

Nishiko: Hey! Non pas ca! Espece de macho tu sais pas du tout comment charmer une fille >_< !

Tamafune: Bon maintenant c'est le grand amour. Hey c'est qui ce mec qui danse avec kekfa? Ce qu'il est mou.

Yenji's turn now.. This is kinda.. curious and creepy at the same time. But I can't stop thinking about it. Pretty dance, pretty hot, pretty rebellious, pretty lady. Pretty fast too. Could he be rebounding? I mean, it's not like the story is easy with Eiki-san. But.. What I saw at Christmas time.. what we saw... they were so hot and lovely too. I admit he looked in love now but I ain't sure... can you really fall in love so quickly? Well love at first sight, blind love, faith, soulmates... Is this what's going on? What about 800.. was that 800? What is 800 exactly? SHould he just forget about it? I was lucky when we broke off. Masa was trying to get back to me. I never had to worry about someone else. All i wanted was to understand the core of the problem. Why he'd have to go over the boundries and hurt me like this, if he loved me. But I learnt you can hurt the one you love, and still love him dearly.

* Akihito et Chaelin se mettait d'accord sur le silence pour ne pas perdre de points, et encourageaient Michiru qui était très bon. Les ensorcelants twists montraient bien que Locke se faisait laver le cerveau. C'était mieux que prévu. Yenji était raide, mais Michiru mou. Il y avait une complétion entre les deux. *

Shirane: Aahhh! Ardyn, cet homme me terrifie! Comment mon ami fait-il pour danser près de lui! Ardyn, ne le laisse pas m'approcher!

Harumi: Nous allons leur montrer c'est quoi de la danse, Firion! Ils savent, mais là ils vont regarder, hahaha! Forcés, pris la main dans le sac! Hey, j'aime ca, cette danse là, hm hm deux beaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 1:39

*Si Kyoshi avait un petit sourire espiègle parce que Sojih venait d'admettre, elle tenta de ne pas avoir l'air trop amusée lorsque Oseki et Youko revenaient. A quoi bon etre si sages maintenant? Cette fois c'était Youko qui lui parlait, et Oseki ne savait pas s'il devait regarder distraitement la scene, ou juste répondre a sa partenaire. Il ne pouvait pas oublier toute la situation et les blessures à Eiki sous prétexte qu'il était aux côtés de Youko, tout comme il ne les avait pas oublié durant la dernière semaine. Cependant, Oseki s'était permis d'être concentré sur elle, les instants en sa compagnie. Il leva un sourcil devant les mots de Youko.*

Oseki: Ah? C'est intéressant comment vous percevez la chose... très bien, je respecterai sa décision alors. Je crois quand même que malgré tout, nous avons mieux performé à 4 notes que certains à 5 notes. Nous attendrons le verdict final.

Oseki: Récemment, j'ai l'impression que tout ce que je fais auquel je désire m'appliquer, tout va à l'envers. C'était pourquoi je pensais... je ne pensais pas réussir à vous charmer. J'ai l'impression de me sentir plus perdu que jamais, et pourtant c'est maintenant que je suis confronté à des décisions que je ne croyais ne jamais avoir à prendre.

*Pensant au fait que ce n'était pas du tout sensé se passer comme ca, Oseki était tres décu de ne pas pouvoir embrasser Youko a sa guise pour célébrer cette danse de séduction. L'ambiance avait été refroidie par Chika, il était ainsi projeté aussi dans ses tourments car il venait de montrer à ses proches combien il connectait avec Youko et comment il ne pouvait pas avoir ces deux relations avec elle et avec Eiki. Ou le pouvait-il ? Il ferma les yeux un instant, sa voix se faisant plus douce.*

Oseki: Vous avez fait preuve d'une audace qui m'a plu lorsque vous avez établi votre position face à mon frère, aux shrines. Quand j'ai vu l'épisode, j'étais si fier de vous... alors même si lui il croit que c'Est irréaliste, j'ai envie de vous aider autant que je le peux à réaliser ceci. Je serai sage, je serai discipliné, juste là où il le faudra, et nous irons chercher tous les points possibles pour vous et les Children, Aeris-chan.

================================================

*Masashi était déangé par les paroles de Tamafune. N'était-ce pas ce qu'elel voulait dire par "c'Est évident" ? Il ne comprenait pas, mais n'oserait plsu trop parler a cause de Chika. C'était terrible parce que c'était la danse creepy de FF6. Heureusment, il ne restait qu'eux et ensuite Harumi et Jun. Mais ce silence forcé ne donanit pas d'autre choix que de continuer la réflexion.*

Je sais pas....

... But if he's rebounding... rebouding on what? He didnt have any breakup before he met that woman. ... Or perhaps, he was in love wiht Eiki, but as he was moving on and accepting to be only f-friends, he went for the girl? She does seem quite after him. Maybe she loved him first? Maybe he took the bait and realised it clicked? ... I mean it's true that I saw the Forest episode, and we do see Eiki and Tsubasa kissing. I never really considered the situation if my dad actually did love Eiki. It seemed.. I dont know, too odd? He's just such a straight guy, even him sleeping with Eiki was bothersome for me. Aahh wouldn't it be simpler if we could put Eiki and dad on the passion gauge, and then dad and her? We would know then!

Tsubasa: ... il n'a pas de raison de t'approcher.

Jun: Mais coté danse, ils étaient très bons. Eux? Je ne sais pas, ils sont bizarres.

*Sur scène, Michiru et Yenji avient l'air de deux complices qui préparaient une arme mystérieuse et il y avait ce look de puppet qui était bien réussi. LA danse était moyenne, mais l'Effet était cool.*

Hoshino: Parmi les meilleurs pour l'ambiance et la représentation, très très bien fait. 9/10.

Kaede: Côté danse, il y avit des pas qui manquaient les jambes et d'autres les bras, mais globalement c'était bien. 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 2:03

Rosanjin: Il y avait des erreurs de pas, et nous pourrions travailler des détails. La danse m'appelait quand même, c'était un paso dans les règles. Je donnerais 5.5

Chinatsu: Arrêtes d'hésiter avec tes .5 ! Ils étaient bien! je leur donne 6 ! J'aime ca les creepy puppets!

Chika: Intriguant. J'ai apprécié votre complicité et ce que vous tentiez de faire. Vous êtes des contraires point de vue dance, ce qui va bien ensemble. Nous verrons avec d'autres styles, mais c'est acceptable. 5.5

Keisani: Wow! on en est déjà à la fin! Les derniers et non les moindres, Firion et Hilda qui dansent une rumba!!

* Un lit était placé sur la scène, pour y étendre l'imposant Harumi, qui tenterait d'attirer Firion à celui-ci. heureusement, lorsque celui-ci était tenté par ses mouvements de bras, elle le capturait et devenait beaucoup plus vorace. Reprenant son role de domination, en l'enlevant d'un porté élégant debout, elle le déposa près d'elle, et commenca à le faire danser pour elle, en utilisant toute l'agilité de son bassin, pour lui faire la cour et l'attirer à nouveau à son lit. *

-----------------------------------

Tamafune: Quoi?! La femme prend l'homme?!

Nishiko: Check ca Faris!

Oh my... Psstt Snow... fais attention '_' !

Chaelin: Hihi! Que c'est hors du commun!

A male to female follow?! That's totally new! We see same genre now, much more often, but not this! Wow! And he's good at it too! and so is she! She controls with poise and ease all of his moves. They're smooth and she knows what she wants. And he.. well.. he moves likes a god...! I've only seen Masa with such hips!

Arashi: Ha! Hahahaha! Ah!!! il est parfait! J'adore!

Mineko: Mais qu'Est-ce que c'est ca?!

Torii: Oh non Ardy O_O

Shirane: Mais que diable! Que se passe-t-il?!!

---------------------------------------

* C'Était surprenant que soudainement, Oseki n'avait pas oublié les tourments qui occupaient sa vie depuis une semaine. Quand il embrassait Youko pourtant, tout semblait oublié. Nénamoins ils avaient réellement été refroidis par la juge la plus chaude, et ainsi réprimandés, il fallait se tenir. Youko avait bien vu cette danse comme un genre de "coming out" vis à vis de leur relation. Elle avait également vu, de par la facon d'Oseki d'éviter de faire face à Eiki que c'était en quelque sorte, seulemetnt de la douleur qui restait, alors elle comprenait qu'il avait à faire ses deuils et lui laissait son temps. Toutefois il semblait osciller entre lui donner toute son attention, et puis ses pensées. Peut-être qu'elle ne le lisait pas aussi bien qu'elle prétendait le faire. *

Youko: Oseki-kun je croyais que vous aviez compris tout à l'heure....

* Se rapprocha de lui, et tendant une main pour caresser tendrement sa joue, alors que ses yeux étaient fermés, Youko appuya délicatement sa cuisse contre la sienne. Elle caressa sa peau avec douceur, espérant qu'il se calme. *

Youko: J'apprécie, Sephiroth-kun. Je vous suis tellement reconnaissante en fait, il n'y a pas de mots ! Si seulement je pouvais en faire davantage en retour pour vous... Cette angoisse qui revient. Laissez-moi être votre distraction à nouveau. Vous avez besoin de moi, pour ceci, et j'ai besoin de vous pour le courage de ces épreuves. Vous et moi nous aidons à nouveau. Si seulement ces inquiétudes ne vous rongeaient plus jamais, je trouverais un moyen pour les faire disparaître complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 11:47

*Lorsque Jun et Harumi avaient appris leur danse, Jun avait fait une crise d'etre ainsi introduit a tous comme un follow. Il n'y avait qu'Arashi qui le connaissait en uke, et c'téait très embêtant. Mais forcé de voir qu'Harumi était plutot lourde et imposante, jamais ils n'auraient une chance avec les rôles classiques. En plus, Arashi et lui étaient dans une bonne phase avec leur partenariat et la carrière de Silver. Peut-être qu'il pouvait se le permettre. Jun n'avait vraiment aucune difficulté à se servir de son bassin, alors pour tous les mouvements où il devait passer devant Harumi tel la pièce de choix qu'il était, il s'Y vendait à la perfection. L'illusion qu'il dansait "pour elle" était en effet active et Jun tournait sur lui-même, puis autour d'elle, selon ses indications. Quitte à le faire, il fallait le faire au complet et au maximum.*

==========================================================

Ha! OMG ca c'est bien Hilda ^^'

This guy's got some moves! I thought we were the best at hips swaying but hey he's pretty good! I hadn'T realised, in their iidol dance...I'm .... I have no voice '_' ! That Harumi, she always gets some sexy guys to be her little things ^^' She really knows what she's doing too!

Makoto: Ma chummie! Elle l'a l'affaire!

Jiyu: ... oui je ...suis au courant ^^''

Akihito: Avec lui!

Akio: Aaah Firion! Firion petit veinard va!

Tsubasa: Ah misère... ils font vraiment n'importe quoi les Liaisons, c'est lamentable.

Tetsuya: On aura tout vu! Je pensais jamais qu'il le ferait!

=================================================

*Quand il était avec Youko, surtout quand ils s'embrassaient, Oseki oubliait la majorité de ses soucis et se laissait emporter par le bonheur et le plaisir d'être en sa compagnie. Aujourd'hui était en fait la première fois où il y pensait en sa présence, et depuis sonn arrivée sur le terrain du OHU, Oseki oscillait a travers ses réflexions. Il avait compris plusieurs choses, de ses propres sentiments, de ceux d'Eiki, de pourquoi ca n'avait jamais pu fonctionner avant, mais il en restait que sa relation avec lui était profonde et les racines y étaient ancrées. Oseki se laissa caresser tendrement, puis chercha a poser ses levres sur la main délicate de Youko.*

Oseki: J'apprécie à mon tour, Aeris-chan, mais... vous savez aussi bien que moi qu'il est normal d'y avoir des conséquences aux actions. Et les conséquences sont d'autant plus imposantes que les actions commises sont d'envergure importantes. Je suis inquiet et peiné, car il n'y a pas de bonnes facons de blesser quelqu'un a qui on tient très fort. Je ne suis juste pas habitué au changement.

Oseki: Ce serait plus facile si je pouvais simplement "passer par dessus" mais ce n'est pas simple. Il est partout dans ma vie, il a toujours été le centre de celle-ci. ALors changer de cap ainsi c'est... très nouveau pour moi. Harumi, c'est bien plus difficile que je le pensais, avoir tout le contrôle, n'avoir aucune hésitation, tout décider et vivre avec les conséquences des actions de deux personnes plutot que d'une seule..

Oseki: ... Voyez ici, Firion. Il a accepté d'etre le follow de Hilda. Elle est habituée d'avoir le dessus sur les hommes, c'Est ce qu,elle sait faire. Si on la mettait dans une situation classique, elle perdrait ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 12:12

* En effet, Jun était le plus parfait des boy toys de la chambre à coucher devant tous. Il ne laissait aucune hésitation quant au charme qu'il dégageait. Harumi le démontrait comme était le plus torride dans la chambre à coucher. Elle le guidait sans laisser au hasard le prochain mouvement, et l'empêchait aussi de reprendre le contrôle du prochian mouvement. Jun n'avait aucune chance, et il avait fini par se comporter comme il le fallait. Si le début s'exécutait avec plusieurs mouvements de séparation, la fin était plus rapprochée, comme pour montrer la grandissante excitation entre les deux. Et après avoir repris Jun la jambe repliée qui la regardait en plein visage, mains gracieusement à son cou, elle pivota sur elle-même avec aise, et puis lanca son partenaire sur le lit. Elle le regarda s'y installer, et dos à la foule, déhanchée, elle posait une main sur sa hanche et de l'autre, déroulait un long foulard qui étaait accroché à son costume, comme si celui-ci allait servir de fouet. La danse se terminait ainsi. *

Chinatsu: OH ! OH OH! Je suis dans tous mes états! Quelle danse! Avant-gardiste! Je n'ai jamais vu ca! J'aime ca! Oh que oui ! 9 ici !

Rosanjin: En toute franchise, c'était une excellente rumba. Les pas étaient justes et très bien exécutés. La thématique prend sa place mais vous avez respecté les pas à la lettre et tous les deux ne vous êtes pas trompés de rôle à aucun moment. J'ai beaucoup aimé! Félicitations! 8

Chika: Il fallait beaucoup de courage pour exécuter cette danse aussi bien. Vous n'êtes comme personne d'autre, mais vous êtes aussi excellents dans votre exécution. J'ai particulièrement aimé comment vous avez fait tomber vos résistances pour mieux performer. Ceci se mérite un 8.

--------------------------------

I can't believe it! It really was great! Without shame, with fun and themes, but also great moves. They were both so confident in their roles, accepting them as they were designed for them. It was extremely risky yet totally worth it!

Pour être franc c'était vraiment bon! Quelle bonne finale! un excellent choix, je n'ai pas pu enlever mes yeux une seule seconde! Quand il ne restera que les duos avec des hautes notes, ce sera vraiment une très difficile compétition!!

Chaelin: Il est confiant dans ce qu'il fait ne? Il savait qu'il avait le dernier mot parce qu'il était l'objet convoité par la femme dominante. C'est impressionnant =^^=

Haise: Je ne pense pas aimer cela, voir Firion-san avec cette femme finalement.

Arashi: Aahhh c'était bon! Un coup de maître! Quand il ose, il peut vraiment faire n'importe quoi. J'adore quand il est gutsy de même. Il le fait juste pour m'allumer aussi!

* C'était évident que Arashi ne tenait plus sur son siège maintenant. L'attitude de Jun sur scène lui rappelait ses premiers spectacles provocateurs, et comment il l'avait complètement fasciné et qu'il avait envie d'en faire son partenaire. IL l'Avait marqué côté artistique certes, mais aussi personnellement. Même s'il avait dansé la danse la plus coquine avec Natsuki, cette fois, il ne cessait de bouger. Il avait hâte de parti, il avait hâte de le retrouver. Il savait se contrôler, mais il était tellement turn-on qu'être sagement assis était désagréable. *

-----------------------------------

Youko: Vous savez Oseki-kun... il a déja compris que vous allez tout rompre avec lui, et que vous envisagez d'être avec moi. Vous tenez à lui dire, vous tenez à lui faire entendre de votre voix dans le but de préserver votre amitié. Vous voulez qu'il soit heureux pour vous, vous voulez le voir sourire quand il vous regardera. Il va tenter de le faire pour vous. Vous savez qu'il va essayer.

Youko: Vous avez fait vos choix, Sephiroth-kun. Dites-les honnêtement. Vous savez plus que quiconque ce qui fera votre bonheur, et donc vous devez en laissez d'autres partir. Le changement de vie est difficile mais il vaut la peine. Après vous allez vous sentir tellement libre! Et ce même s'il n'y a plus de repères anciens, vous en trouverez des nouveaux.

* Se référant à nouveau à sa propre expérience, Youko était confiante et voulait encourager Oseki à aller dans sa direction. Elle le faisait même n peu plus qu'Avant, car les hésitations d'Oseki semblaient le blesser, alors vallait mieux l'encourager à arracher le plaster plutôt qu'a tirer dessus tranquillement. Elle ignorait pour la rencontre nocturne, mais voulait quand même lui évoquer que le plus vite et le plus rapidement il couperait les ponts, le plus sain ce serait pour lui. Elle voyait cette peine, et elle avait envie qu'il l'embrasse pour elle, sans distraction, comme cela était arrivé à plusieurs reprises. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 12:43

*Apres avoir posé de toute sa finesse qu'il était l'homme le plus désirable à avoir sur son lit, Jun se redressa dans toute sa splendeur. Il s'installa d'égal a Harumi, mais n'allait pas chercher un contact physique de plus. Les deux s'étaient donnés pour la danse, mais ce n'était que pour la danse. *

Kaede: Je savais que vous seriez un excellent match, quel merveilleux envoutement! Continuez, ca me plait ^~ 8 c'est parfait.

Hoshino: Ce sera 8 pour moi aussi. J'Ai adoré vos rôles, votre danse, ooh j'hésite. Celle-ci et celle de FFIX étaient définitivement mes favorites =^^=

======================================

Jiyu: Je n'ai pas de mots. Je ne sais pas si Hilda m'épate parce qu'elle a plus de sex-appeal que je lui en donnais, ou si cet homme qui bougeait si habilement le bassin....

Akihito: C'est fou! Il était confiant quand on l'a vu aussi =^^= Je pense qu'il aime ca etre convoité ^^' aah ca je peux e comprendre =^^= !!

Akio: Wow un excellent score! Juste en dessous de nous! Tu n'as pas aimé ca? Aaah c'est parce que tu n'as pas essayé, Edge ^^' Donne une chance a cette Hilda, tu ne vas pas regretter le plaisir qu'Elle sait apporter a un homme! Oufff!

Natsuki: ... hmph.

Tetsuya: Hahaha vous êtes tellement de la meme famille ^^' quand Balthier est apres toi, il fait le même son ^^'

... C'était aussi bon que ca? Tu trouves toi? Je sais pas, je trouvais qu'on dansait mieux qu'eux?

===========================================================

*Youko avait raison et il le savait, mais Oseki n'avait aucunement l'intention de tourner le fer dans la plaie pour Eiki. Le rencontrer pour lui dire cette vérité qu'il savait deja ne ferait rien de bon. Souhaiter qu'Eiki soit heureux pour lui étit égoiste présentement, ce serait un objectif à plus long terme mais ca ne pouvait pas l'etre a court terme. Mais autant qu'il devait etre ferme et précis, autant que l'idée de tout rompre lui était difficile. Rationnellement, c'était la bonne chose à faire. Enlever le pansement d'un coup sec et laisser la blessure s'écouler pour se cicatriser, même si jamais elle ne guérirait. Alors pourquoi avait-il écrit ce qu'il désirait, mis sur cette feuille de papier qui l'accompagnait dans son costume en attendant la rencontre avec Eiki? Allait-etre capable de l'exprimer?*

Oseki: Quand Eiki est mort, c'était le lendemain du moment où j'ai su que Megumi était enceinte d'un autre. Je l'ai supplié de ne pas me quitter alors que je perdais mon meilleur ami, j'étais prêt à accepter d'élever ce fils comme le mien. Elle a refusé. C'était le fils de cet autre homme et il en serait le père.... alors je lui ai dit de l'amener chez nous pour qu'il puisse vivre la grossesse avec elle. Je crois que c'est moi qui ne sait pas couper les ponts.

*Applaudissant la fin des danses et celle d'Harumi et Jun qu'il avait regardé, mais peut-etre pas de facon aussi concentrée que désirée, Oseki se tourna ensuite vers Youko. On aurait pu croire qu'elle se faisait insistante pour qu'il quitte Eiki et se dévoue à elle, mais Oseki savait que chacun de ses gestes était bien intentionné. Il amena sa main au cou de Youko, caressant cette peau en remontant vers sa nuque.*

Oseki: Vous me le direz si je dépasse les bornes? Si je vous blesse?

======================================================

Palom: Mesdames, mesdemoisselles, messieurs, Merci !! ^-^! C'était un spectacle haut en couleurs et en émotions wow!

Porom: En tout cas c'est pas toi qui pourrait danser comme ca, eh Palom?

Palom: Hahaha... non vraiment pas ^^' En attendant de compiler les scores du public... voici le top 5 selon les scores des juges! Nous vous rappelons que l'équipe ayant la meilleure note des juges obtiendra un point bonus par équipe des partenaires! Il est en sera de même pour le choix du public ^^ !

Porom:
- En 5e place: Balthier et Fran!
- En 4e place : Hilda et Firion!
- En 3e place : Edge et Rubicante!
- En 2e place : Zack et Cloud!
- En 1ere place : Ardyn et Ravus!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 12:59

Shirane: Ahh je le savais déja mais quel bonheur Ardyn! Félicitations! Nous étions parfaits! ^_^

Bravo! Leur danse le méritait, je suis bien d'accord! ^^

Tsubasa-san won this with flying colors. Well.. close to us at the least. I expected this. He's always so elegant and focused. He deserved it. I loved his dance. He made me proud, and I hope I did too. Quite the competition out there though! Tsubasa-san, Silver, Arashi-san and his partner! It's full of D-Teks yet we're there! Im really happy!

2e place! Félicitaitons Zack ^_^ !! Avec ce paquet de D-Teks en plus !!!

Chaelin: Sempai c'est merveilleux ^__^ !! Je suis tellement fier de vous!! Hihi tu es vraiment rempli de talents de mon amour!

Arashi: Ha, il nous bat en plus! Ne fais pas cette tête Fran, toute la salle est folle de toi!

Mineko: Je te seconde là dessus, Balthier !

Harumi: Quelle délicieuse victoire mon beau! Savourons ceci! Un verre avec nous en rentrant peut-être? hehehe! J'ai plein d'idées!

================================

* Il n'y avait rien de raisonnable à se lancer dans une nouvelle relation en abandonnant tout derriere, une relation aussi jeune, malgré les sentiments. Mais Oseki ne faisait rien de rationnel. Youko était consciente de ses émotions pour lui, de son amour, mais pour la premiere fois, se sentit forcée à ne jamais pouvoir retourner en arriere. Oseki lui donnait l'impression qu'il sacrifiait toute sa vie, plutôt que juste une personne, pour être avec elle. C'Était une énorme responsabilité. Si finalement ca ne marchait pas, allait-elle pouvoir rompre? Le pourrait-elle vraiment? Avait-elle encore la liberté de choisir? Deviendrait-elle à nouveau prisonnière d'une relation dangereuse dont elle ne pourrait se sauver, et cette fois par le coeur? Par le risque d'en tuer Oseki? Elle n'Avait aucune intention de ne pas poursuivre la relation, mais cette fois, se sentit léèrement craintive. Peut-être ne comprenait-elle pas encore la profondeur de l'homme qu'elle voulait fréquenter. Ainsi elle le regarda droit dans les yeux, s'adoucissant à sa main, mais sentait son coeur battre un peu plus rapidement, pour autre chose que de l'amour cette fois. *

Youko: ... Vous êtes si fragile... comment le prendriez-vous? Je vous serai toujours honnête mais... je.. je... risquer d'à mon tour vous mettre dans cet état... je.. je ne sais pas...

Youko: Eiki je t'en voulais.... de mettre Oseki-kun dans un état aussi lamentable... mais suis-je vraiment capable de ne jamais l'y plonger? Voila pourquoi tu ne parlais pas. Voila pourquoi tu ne disais rien... Toi non plus, tu ne voulais pas le voir ainsi. Mais c'est inévitable. Comment savoir si... je serai capable de faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 13:23

Tsubasa: Absolument. Une magnifique victoire pour nous, Ravus. Nous cummulerons les points. Félicitations, partenaire!

Akihito: 2e ! ^-^! Juste derrière les plus fancy! Aaah quelle fierté!!! ^____^! Ah mets-en, félicitations a nous !! Le début d'une aventure ^^ !

Jun: Hmmm quelle ictoire que de battre mes collègues. Les autres devant nous y sont simplement parce qu'ils ont déja eu des cours de danse. C'est un tres bon augure pour la suite, Hilda.

Natsuki: .... alors tu penses qu'on a des chances pour le choix du public?

*Malgré elle, Natsuki état quand meme un peu piqué. Par contre, elle notait aussi ue Mineko et Tetsuya n'étaietn pas dans le top 5. Sremetn 6e. Pourquoi Jun devait-il la battre? C'était irritant. Mais elle était aussi la seule femme féminine dans ce top 5, et la seule autre femme était Harumi. Voila uqi était dérangeant.*

Hey, comment ca on est pas la? Moi je paris qu'on va avoir les votes du public, on était les plus cool et les plus chauds, ne?

Of course I expected Tsuabsa and Ryo to perform greatly but... I feel so far away. All the D-Teks are there too. Gotta step up my game next time. And the mood better be...better. Yeah. Yeah next time we'll get both technical and public votes, you'll see. We'll do it!

=========================================================================

*Il y avait plusieurs émotions conflictuelles encore en jeu dans l'esprit d'Oseki. Lorsqu'il était question de déterminer des relations, il y était plus vulnérable et perdu que jamais. C'était sa plus grande faiblesse, et même à son âge, il n'avait pas appris à mieux gérer. Il éprouvait a la fois une grande fragilité d'etre ainsi devant Youko, et aussi une grande frustration de se savoir aussi vulnérable, et de l'entendre de ses propres lèvres. Avec toute sa sincérité, Youko lui montrait aussi la difficulté que cela pouvait être, de lui parler véritablement. *

Oseki: Alors c'est pour ça? ... Toi aussi tu voulais m'éviter de la peine, Eiki? Tu attendais d'etre certain, alors tu ne disais rien en attendant. Tu avais peur de me blesser. Et tout ce temps où je me rongeais de l'intérieur, était-ce mieux? Je voulais tout faire pour que tu n'aies pas le choix de m'apprécier, mais au fond je savais qu'il y avait une portion de pitié. Tu ne m'aurais jamais dit non, préférant te blesser que de me blesser. C'est terriblement malsain, mais avec toi, avec toi ca a toujours été ainsi. Mais Youko-chan? Elle ne mérite pas ça. Megumi me l'avait dit. "Quelle femme veut d'un homme aussi fragile, Oseki?... Je vais rester, mias juste parce que tu fais trop pitié. "

Oseki: Je ne veux plus jamais être dans cet état. Je ne veux plus...être fragile.

==========================================================

Palom: Et malheureusemnet, ce sera aussi le moment d'annoncer les 3 équipes retranchées de la compétition.

Porom: Seifer et Zell, Lenne et Shuyin, ainsi que Irivine et Selphie. Désolée pour vous, mais malheureusement vos scores ne vous ont pas permis de poursuivre!

Palom: LEs juges nous demandent aussi de vous aviser des trois "en danger" afin de vous donner un petit kick pour les prochaines pratiques... Leblanc et Yuna, Snow et Hope, Faris et Lenna.

Porom: Ah! Les choix sont entrés! Les favoris du public sont... =^^= ! Sephiroth et Aeris!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 13:44

Chaelin: ... o-on poursuit encore une fois?! Ils n'en enlèvent que 3 ?!

Sephiroth et Aeris...

... Honestly, I wished it was us. Everybody was so shocked and emotionnal after, but I guess this cute, hetero romance was best. Of course it's the best, this is what everybody deserves, right? A good straight love, back to what's normal! Ahh this is so awful. I can't be happy for them. No I cant!

Torii: Il semblerait que les non-disciplinés ont quand même fait une bonne impression sur les autres! Désolé Ardy, je ne l'Étais pas, et moi je suis éliminé!

Tamafune: Hmmmm. Je pense que tu devras t'habituer à Mama finalement >_>

* Tamafune reconnaissait leur place moyenne, et entendait le nom du vote du public. Elle avait assez bien calculé pour savoir qu'ils n'Étaient ni bons ni mauvais, et aucun nom en danger ne la surprenait. ce duo premier du publique par contre, révélait tout sur le destin des choses. Il fallait surement accepter ce magnifiqe couple. Il fallait aussi que Masashi prenne exemple sur lui. POur débuter, elle ferait par contre ce qui lui permetterait de se rapprocher de son aprtenaire, peu importe comment shady cela devait être. *

Tamafune: Il faudra travailler encore plus fort cette fois. Je suis prête à pratiquer, Prompto.

* Arashi n'Était pas surpris du choix du publique. Il ne voulait pas blesser Natsuki en se disant que c'était probablement Oseki qui avait réussi à vendre le mieux sa partenaire. Aussi sexy qu'Était sa belle Natsuki, elle n'Était pas assez willing. Tous avaient préféré la bonne fille qui se faisait corrompre que la sexy et forte qui repoussait son mâle. Même Arashi avait été charmé. Mineko caressa le bras de Natsuki. Elle-même n'était pas ressortie nulle part. Et sa haine pour la représentante des children ne faisait que grandir. *

==========================

Youko: Et moi Oseki-kun, je ne veux pas être prisonnière.

Youko: Votre fragilité m'a séduite, vous le savez bien. Seulement... vous me voyez craintive. On ne change pas si rapidement. Je crains qu'il soit impossible qu'à mon tour je ne vous blesse jamais.

* Caressant la joue d'Oseki à son tour, Youko secoua la tête. Oseki l'approchait de plus en plus avec une facon de lui faire comprendre qu'il substituait le centre de son monde, reprenant à Eiki ce qu'il avait fait de lui pour le lui donner. C'était un rôle qu'elle désirait, mais dont l'implication, actuellement semblait effrayante. Mère de deux enfants, et se battant pour se sauver de l'emprise d'un violent mari pendant longtemps, elle n'avait pas non plus envie de perdre ce qu'elle avait bâti parce que son amoureux instable viendrait tout chambouler. Il était vrai qu'il était entré dans l'école plusieurs fois, s'était invité chez elle, avait incité a rébellion chez elle. Il avait tout secoué et comme elle l'Avait accepté, il voulait plus encore. Mais s'il était capable aussi rapidement de changer le centre de son monde, ne serait-ce pas à nouveau la même chose avec elle? à quel point était-ce fiable? Elle ne pouvait se permettre l'ambivalence. Elle ne pouvait se permettre d'être constamment remuée par tout ce drame. Ici le drame avait commencé par un voyage de repos. Qu'arriverait-il si elle, elle décidait d'aller au staff party? Les questions commencaient à déferler dans la tête de Youko. Les sentiments étaient une chose, mais il y avait beaucoup plus à considérer dans une relation. *

Youko: N'allons pas trop vite. Apprenons tranquillement à gérer les émotions, ne? Je vous aiderai. Je serai là.

Sojih: Sephiroth et Aeris, vous êtes le choix du public.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 14:13

Jiyu: Ah? Ah! ?? On a passé ^^'' ! Bravo Hope!

Makoto: On a vraimetn réussi Lenna! ^-^!

Tsubasa: Ne t'en fais pas Irvine, ce sont des choses qui arrivent. La rébellion a son intérêt parce uqe c'Est intense et spontané, mais ca ne dure pas dans le temps. Tôt ou tard, c'est un acte lassant et blessant. Je m'occupe de la danse, avec ta soeur. Je compte sur toi pour les autres activités, Irvine.

... oui moi aussi. On va pratiquer deux fois plus, Cindy.

*Il y avait quelque chose de plutot robotique dans la faocn de Masashi de répondre. Ce choix du public, n'était-ce pas un message? C'était beau, c'était chaud, c'était intense et c'était le bien et le mal qui s'unissait, non? C'était les indisciplinés qui gagnaient malgré que l'un des juges avait refusé de les noter. Masashi secoua la tête, puis regarda Ryoku et se leva pour aller le rejoindre. Ils étaient libérés maintenant, apres tout.*

I really didn't want it to be them, of all the pairs possible. Why? It's terrible. They belong together, I guess, but I just can't get myself to accept it. Maybe if I tried another perspective but... I dont have the strength to do that. I just wish I would wake up from this nightmare.

=====================================================

*Meme si les mots n'étaient pas directement prononcés, il y avait cette crainte qui s'installait en Youko et Oseki la percevait car il savait qu'il la créait chez ses partenaires. C'était la preuve de toute son instabilité émotionnelle, et c'était une grande partie de pourquoi il n'avait pas voulu prononcer ses sentimetns en mots. Lui-même se refusait de donner une certitude à quelque chose de si haut qui était arrivé comme une vague, l'emportant bien haut et bien loin. Pour une femme qui aviat vécu une relation contrôlante et violente, Oseki comprenait l'inquiétude de sa présence et de ses caractéristiques. C'était aussi pourquoi il lui avait dit qu'il avait besoin de ce contrôle. Une fréquentation, ce n'était pas comme une relation de couple, non plus. *

Oseki: Je sais... je vous en remercie, et je ..crois aussi qu'il ne faut pas se précipiter. J'apprécie chaque moment avec vous, je ne veux pas en sauter un seul.

Oseki: En ai-je trop dit? ... Ma fragilité vous a séduit, mais elle vous inquiète aussi. Je comprends. Moi aussi je vous blesserai malgré moi Youko-chan. Regardez, déjà. Mais ce qu'il faut c'est...savoir ce que vous voulez de moi, et moi de vous. Car...lorsque nous ne voulons pas la même chose, c'est là que les problèmes commencent.

Oseki: Nous? ... Le choix du..public? ^^ Aah vous voyez, les rebelles... ont toujours la cote ^~

Oseki: Vous, et moi. Si nous devons établir ce que nous voulons l'un de l'autre, le public en tout cas semble savoir ce qu'il veut de nous. Vous entendez, Youko-chan? ... Laissons les craintes ici. Notre relation...se bâtira tranquillement. Restez la souriante et mesquine joueuse que vous êtes. Je ne veux pas vous ternir comme j'ai terni Eiki. Je ne veux pas d'une relation avec vous où vous me craignez, où vous craignez de ne plus pouvoir sortir.

*Souriant a Youko en prenant un air bien plus fier, Oseki plongea son regard dans celui de sa partenaire pour lui transmettre sa fierté et ce bonheur d'etre ainsi choisis comme favoris. La beauté de leur relation était qu'ils étaient heureux et ne s'en faisaient pas avec tous les problemes et les craintes, non? Il ne fallait pas l'envenimer. Il ne fallait pas. Une relation teintée était assez, il fallait garder celle-ci en dehors de son côté maladif.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 20:05

Mineko: Viens Fran, j'aimerais aller féliciter mon ami ^^

Chaelin: Haha je ne sais pas si tu en es content ? ^^'

Nishiko: OH MY GOD FARIS!

* Sautant au cou de Makoto, Nishiko était bien heureuse et la serra avec affection en pensant qu'elles allaient avoir une deuxième chance de s'améliorer et de continuer à se battre. Elles n'Étaient pas si proche que ca de la réussite, mais tant que ce n'Était pas fini, il y avait beaucoup d'espoir. Tamafune marcha avec Masashi, mais choisit plutôt de rejoindre les Vicious. Ryoku se leva en voyant son amoureux et le prit dans ses bras. Les deux avaient vécu beaucoup d'émotions avec ces danses, et depuis cette annonce, encore plus. *

Guess there's nothing we can do, eh? How about we walk to the hotel on the beach? We can take our time. It'll feel better after, ne?

They should've been punished for lack of discipline, yet they are rewarded the same. Are they going to celebrate? Ignoring the whole wave they've caused around them, wondering why it's hard to accept? Yes yes it's hard. It's going to take time. Respect that too. It's sudden and brutal. It may be all true and beautiful, sexy and wild, but you can't expect people around to feel exactly the way you do.

---------------------------

* Notant toute la bonne volonté d'Oseki, Youko sourit plus calmement. Cette fois, elle entendait de la sagesse rassurante dans ses mots, et pouait se permettre de frôler les limites dangereuses tout en ne craignant pas le pire. On les avaient remis à l'ordre mais cette nouvelle relaation était acclamée et appréciée du public. Elle représentait le beau et la folie de l'amour, c'était une belle découverte, et le public voulait le souligner. *

Youko: Aahh je suis si contente ^_^ ! Nos deux équipes avaient besoin de ce point! Ooh et je savais que notre tango n'avait pas d'égal !

Youko: Alors même si votre frère atteint la perfection, il y a un autre chemin pour le combattre? Oseki-kun merci. Merci de me permettre ainsi de me battre, de faire partie de ma vie maintenant.

* S'approchant d'Oseki pour témoigner son bonheur, Youko posa ses mains sur ses joues et l'attira dans un baiser joyeux et soulagé, le caressant aavec beaucoup d'émotions. Tous ses soucis partaient en fumée grâce à cette annonce, et maintenant elle pouvait respirer, perdre cette oppressante compétition dans son thorax. Elle n'avait qu'à écouter son coeur, tout irait bien. *

Sojih: Hmm.. Félicitations! Nous on va y aller. Il est tard quand même. A-A la prochaine! ... Je pense pas qu'ils écoutaient.

* Abandonnant de les saluer, Sojih fit signe à Kyoshi de partir avec elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 20:43

Natsuki: Oh oui ^^

Tsubasa: Rosa et Fran, quel duo d'élégance! Félicitations pour vos danses, deux magnifiques réussites.

*Makoto recut Nishiko et l'entoura avec un petit rire uqi cachait son soulagement. Au moins elles ne s'étaiet pas ruinées les pieds pour rien! C'était une amitié grandissante et une épreuve qui valait son lot d'or. Masashi souhaita une bonne soirée a Tamafune puis retrouva Ryoku alors que Akihito et Chaelin marchaient aupres de Jiyu.*

Jiyu: Mais oui je suis content! Je suis... encore un peu gêné c'est tout ^^''

I have... a lot on my mind. I mean, they were put on the spot for being disrespectful because they were all over each other? Their dancing.. it was really great, Cloud, I'm not blind. But you know, it got me wondering. When I asked him earlier he said he wanted to talk to him about his feelings. Clearly there was a huge misunderstanding and everything happened quickly. I dont know, but I think maybe he's rebounding or something. She was his friend, they were close, they danced sexy, there was a problem with Ace, it was easier to cross the line. Once it was crossed, maybe it was actually comfortable. Because it didnt have any problems. Yet. You get where I'm going ?

When we were apart, I did spend some time wondering if I was sleeping with Sojih because I loved her? Call me a romantic, but I figured it took longer to..sink in? Maybe we dont know if they dated or something, but I dont think it's a solid relationship.

====================================================

Kyoshi: Bonne nuit ^^'

*Suivant Sojih, Kyoshi était embêtée mais convaincue que quelque chose dérangeait aussi Oseki et surtout Youko, pour qu'elle agisse de la sorte. Ou peut-etre tentait-elle de plaire à cet homme en étant rebelle? Elle ne savait pas. Les émotions étaient fortes oui, mais a l'image du temple de l'eau, elles venaient par vagues et présentaient parfois des acalmies. C'était une sorte de tempête imprévisible et Oseki savait que tant qu'il n'aurait pas parlé à Eiki, il serait aussi instable. Le petit n'était pas son pilier pour rien. Leur prix était significatif pour encourager a la fois leur relation, leur partenariat et aussi, le combat qui s'installait contre Tsubasa. Ressentant les lèvres de Youko trouver les siennes, Oseki sourit contre celles-ci et lui retourna le baiser avec soulagement et bonheur lui aussi. Il ne voulait pas perdre le soleil qu'était cette relation avec elle. Cette fois par contre, le baiser suivait les règles de bienséance et avant d'émiscer sa langue entre ses lèvres, Oseki les pinca entre les siennes.*

Oseki: Chaque occasion, je ne veux rien manquer. J'aime vous embrasser et je ne veux pas m'arrêter de le faire... mais ce soir, ce soir j'ai quelque chose de très important à faire Youko-chan. Plus important... que de découvrir si vous portez un ensemble sous ce costume. Alors... ce sera demain que je ferai de vous ma sirène a nouveau, directement sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 21:01

Nishiko: Hehe! Tu sais ce qu'on s'est promis? On va sauter dans l'eau froide! Toutes habillées! On le mérite! Bonzai! Et après on fait un feu, on se sèche, on fait de la guit et on célèbre une partie de la nuit!!!

Well yeah. It makes a lot of sense too. However I don't know... I feel as thoug he has no reason now to go back behind the line. He and your godfather need to talk but... Im afraid this will turn out the way we fear. He's going to tell him about his new love. He seems to think it's love, and that tango, they clearly had a geat connection so...

Even if it was just rebound... if your father was happy with her, I think your godfather will let him go. He wont stand to hinder his happiness. I think he's selfless like that. You know it too. I'd like to stop him if this was really the case, so that he mind not miss this tiny tiny chance... but I think it's up to us to decide.

* Marchant aux côtés de Masashi, Ryoku était pensif aussi. Il était content d'avoir d'autres insights sur la situation, autant avec Masashi que lui-même, mais le tango venait déranger tant de choses. Non loin, Mineko prit la main de Natsuki pour la garder près d'elle alors qu'elle retrouvait Tsubasa, Shirane et Torii. Ce dernier était de belle humeur malgré son élimination. Il fallait passer près de toutes les tables pour quitter, ppuisqu'ils étaient devant. *

Mineko: Félicitations! Quel champion vraiment! Votre danse était sublime! J'étais sure que vous alliez gagner ^_^ ! J'aurais préféré que le public choisisse ma belle, mais ils ont préféré ceux qui devaient être punis.

Torii: C'était une facon intéressante de nous montrer qu'ils sortent maintenant ensemble! Ahh cétaient de belles jambes !

Mineko: C'était quand même prévisible. Elle s'est sentie menacée la dernière fois et a utilisé le plus vieux truc du monde. Elle a pris dans son lit un homme capable de la protéger, elle et les children. C'est de la survie. Mais ca ne mérite pas la gloire.

* Contrairement à plus tôt, où Youko était convaincue qu'Oseki avait envie de s'enfuir avec elle après le tango, il était plus sage. Il avait admis avoir cherché la distraction, et elle n'Était plus sure de le suivre. Elle ne savait pas ce qui les attendaient, mais elle avait quand même senti plusieurs fois son appétit sexuel envers elle durant la soirée, alors c'était peut-être seulement dans cette salle, pour répondre à la punition des juges? Elle apprécia quand même l'attention, et fut plus apide que lui à vouloir approfondir le baiser, se rapprochant de lui et passant ses mains à sa taille. C'était quand même un beau prix qu'ils venaient d'avoir, il fallait se féliciter. Bientôt les children allaient revenir aussi, probablement les chercher, de toute facon. *

Youko: Hmmm vous êtes difficile à suivre... un instant je vous enflamme, et l'autre vous êtes perdu dans vos pensées. Je vous l'accorde, je ne crois pas être différente ce soir. Il y a beaucoup à réfléchir... j'ai compris des choses que je n'avais pas vues avant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 21:14

Makoto: Tellement! Viens t'en Lenna! ^-^!!! La derniere a l'eau est une poule mouillée ^-^!!

No! I mean, he doesnt' need to hear that! I think he's smart enough to have this figured out already, that'S why he's in such pain! ... I just wish they could talk and come to...I dont know, so some sort of ok understanding? Something less drastic than a clear-cut goodbye without anything else. You can'T just make your lifelong friendship end because you were developping feelings elsewhere. I dont care whether they were f-friends or lovers or what so ever! They were best friends! He accepted the death of my brother especially because he wanted to destroy Eiki, and that he didnt want to encourage anyone wanting to hurt him. You can't just change that on a whim!

*Alors uqe Masashi et Ryoku marchaient vers l'hotel, Makoto et Nishiko passaient a la course vers l'eau. On les entendait crier et Makoto laissa entendre que l'eua était froide. Pour une fois, Masashi voyait l'envers de la médaille, de voir les erreurs des autres et pas juste les siennes. *

Tsubasa: Merci ^^ ... mais je crois que le public les a choisi juste parce qu'ils "faisaient pitié" d'Avoir été puni par la juge Beatrix. Ca ne ré-arrivera plus, je n'en doute pas.

Natsuki: Ah? Ils avaient l'air de s'enligner dans cette direction quand ils ont appris leur danse la premiere fois en tout cas ^^'

Tsubasa: Irvine je sais que tu veux être gentil mais ... ne les encourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 21:26

* Masashi et Ryoku marchaient plus loin sur la plage que Nishiko et Makoto qui courraient jusqu'à l'eau. Elles n'auraient pas pu attendre? Elles n'Avaient même pas de serviette! Il fallait croire que les pieds leur faisait trop souffrir. Maeko les encourageaient de par la place alors qu'on entendait crier que c'était glacé. Ryoku posa ses mains sur ses hanches en regardant ses amies oser jouer à l'ours polaire. *

I do agree that technically their relationship was so strong that it can't change on a whim. However.. it really looks like this is what happened. Or well, your godfather seems to think of it this way... and well.. it's quite a shock to have your dad all happy and loving with this woman so yeah... the change was drastic. I still picture them at christmas... never thought life would turn against them like this. They were so sexy...

It takes true love I believe, to accept friendship as a consolation prize. To accept to see the beloved one happy with is or her chosen.

Lifelong friendship that was so strong it went over the barriers of gender and sexuality. It's a beautiful story. Maybe the new love interest is also a great story, we don't know.

* Pendant que le vent nocturne passait dans les cheveux de Ryoku et qu'ils ressentait un fort désarroi, il tentait de s'imaginer quelle serait la situation, si trente ans plus tard, il avait perdu Masashi mais se rapprochait de Jiyu. La nouveauté était toujours un rayon de soleil, mais rien n'effacait le bagage et la rofondeur d'une vie entière. Il n'avait même pas vécu trente ans.. alors comment même commencer à comparer ce nomnre d'années significatives? *

Mineko: On les avaient un peu brassés dans les Shrines juste avant par contre. Mais je suis d'accord avec toi Ardyn. C'était surement de la pitié.

Torii: Moi j'aurais voté pour ta lapine ma soeur. Ce que vous êtes belle Fran! N'oubliez pas que je suis la version homme de ma soeur, si le gout vous prend!

Mineko: Combien de fois devra-t-elle te rejetter hm? Laisses-là tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 21:41

*Masashi écoutait Ryoku parmi les petits cris des trois filles et ressentait qu'a travers le vent du bord de l'eau qui s'installait, il y avait toute la mélancholie du moment. Il continuait de marcher avec Ryoku, suivant le rebord de l'eau a distance. Rien n'était clair, ce n'était pas leur historie, mais ils y étaient intimement liés malgré tout. *

It was a shock for me too, I mean, remember last time when I hadn't realised he was building up this friendship, I didnt even know! ...Someone new, someone who wouldn't know all his problems and pains, someone who could bring joy without knowing his hardships. Maybe that's what was so attractive about it? ... But you know, you say it's a beautiful story and.. .the way you say it, doesn't it sound like a love story to you? ... I dont know. Do you think my dad loved him? I mean real love.

When I stop to try to see things from everyone's perspective, it gets so complicated. Four people involved in this and ... not one of them is a "right" solution. Which is the true love? I used to think it was Tsubasa and Eiki...but was it my dad and Eiki? That's why I wanted to read Eiki's journals in the first place! And now there's this other love too, between my dad and that lady.

Tsubasa: Je sais bien, mais s'ils ne peuvent pas passer l'étape, ils ne peuvent pas. Il n'y a pas de contournement des règles dans la vraie vie. Regarde, c'est pour ça que j'étais d'accord avec leurs châtiments.

Natsuki: ...ah? ^^' c'est.. merci pour le compliment, mais croyez-moi c'est justemnet parce que c'est une femme que je préfère cette ersion ^^' et sans offense, mais vous êtes assez différents en fait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 EmptySam 29 Juin - 21:53

True love... True love was thought to me as my mother's twelve rules of happiness. That's how I knew I loved you. So if that is the case, if my mother was right, it's the scenario that makes him the happiness that is true love.

You got a point though... Someone new, without any insight on the past, being able to have a clean image, a fresh new start, it's an attractive proposition.

* Épris d'un frisson parce que c'était frais ainsi sur le bord de la plage, Ryoku se colla davantage sur Masashi. Malgré le cri des filles, malgré le bruit des vagues, il y avait une aix ici qui faisait du bien. Au courant des OHU, ils étaient témoins de plusieus histoires, mais celle-ci revenait les toucher directement. Un nouveau chapitre allait certainement débuter. Pourtant Ryoku posa une main sur son coeur et releva les yeux sur Masashi. *

But... I came to realise my mom's list is pretty innocent. I wasn't happy at all that we had to break off like we did, and that all those things happened. Yet i feel as though our love was strenghtened y it. As though we're closer than before. We opened our hearts, we accepted our mistakes. We went far and wide. We talked, we cried. We chose to have faith in each other. All those steps.. they're not on my mom's sheet. It's so fluffy... My mom was just lucky because there werent any hardships. But hardships scar people, make them stronger. It's not just fluff.

Torii: Je sais bien ma jolie!

Mineko: Je comprends et je suis d'accord aussi. C'est par contre évident que c'est la cause de l'absence de Ace. On n'avait pas besoin de lui ce soir, mais demain, il faut qu'il soit là. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord, il est plutôt utile à l'équipe.

Torii: Il en faut beaucoup pour que Ace soit déstabilisé, voyons. A moins que ca ne soit grave, il va être là demain. Il est fiable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascades émotionnelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cascades émotionnelles   Cascades émotionnelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades émotionnelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: