AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:03

*Arrivant sur l'ile ammonite en entendant leur équipe se battre férocement, Tetsuya regarda Ponyo et acquiesca puis ensemble ils partirent a la course vers l'action. C'tait eux qui avait l'arme, mais les deux explorateurs avaient aussi une créature à combattre.*

Yasahiro: Mais je TIRE! Gnah!

Makoto: Yesss!!! eh? Ya rien! Ya pas d'trésor? On la déchire! c'ESt p'tetre dedans!!

Les mousses!

Makoto: DES RENFORTS >.< ! ... hoy c'est nos renforts à nous ^^' Yo les gars!

On pense qu'on sait où ils sont ! Il y a une sorte de grotte et plein de pas et un gros crabe géant! ... ahc?? Waahh elle est immense la tarentule T_T ! C'est presque aussi pire que la shrine of fear....

====================================================

*Dans la pièce aux trésors et aux milles pièces d'or, Natsuki se sentait comme une modèle privilégiée. C'était presque trop en fait, avec une charmante ex et sa copine actuelle qui aussi contribuait à tout le plaisir d'etre dans cette richesse. Lorsque Mineko s'installa par-dessus elle, Natsuki rougit considérablemetn et se redressa un peu en pincant ses lèvres. Il ne fallait pas trop insister, car déja l'or, les deux belles femmes, etre le centre de l'attention...alors si Mineko ajoutait un élément de séduction en se placant ainsi sur elle, Natsuki allait commencer à laisser paraitre combien cela lui plaisait. Deja, sa peau se couvrait d'une fine couche de sueur et sa respiration s'était accélérée.*

Natsuki: Hmmm ... peut-être que... c'est assez comme ca... n-ne ~?

==================================

Hoshino: Aaah j'adore! J'adore! L'ambiance est à son paroxysme!! Il y a beaucoup de tensions à travers la médiocrité de l'équpage de Kratos, voyons voir s'ils vont réussir à se défendre un peu ou pas du tout ^^'

Kaede: Je pensais que tu n'aimais pas Eizen, pour son attitude d'hier.

Hoshino: Oh allez, hier c'est hier. Aujourd'hui c'est aujourd'hui! Il nous montre que le sexy Ludger tient de son papa pour etre héroique et sensass, ne? Je suis sur qeu tu es d'accord, ne Tohan-kun?

Kaede: Je ne sais pas... Penses-tu qu'ils vont trouver les trésors cachés en haut? Ils sont bons ^^' je me sens dans le suspense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:07

Shirane: AUUUUUU SECOURSS!!! UGHHH! NON! NON! NON! Accckk! j'étouffe! à moi! Mon dieu! Divine! bonté! pitié! mon heure est venue! mourir! je meurs! c'Est la fin!

* Se débattant mollement sur le plancher alors qye Tara l'avait agrippé, Shirane se lamentait de facon aigue et plaintive, mais ne disait rien, beaucoup trop affolé pour avoir réellement entendu ce que Tara disait. Il ballottait des bras et des jambes de chaque côté, mollement et faiblement, comme si Tara était entrain de l'Assassiner mais l'Aviat jsute saisi pour l'instant. Haise lui, n'Était pas trop loin et vit la scène avec horreur, tentant de venir en aide à Akio mais finalement, était-ce une bonne idée??? Il regarda Sojih qui s'en venait et se pencha par dessus bord. *

Haise: Raven!! Raven nous sommes attaqués! Sauves-toi! prends la barque! Va chercher les autres! Vite!

Sojih: GUY ! Amenes-toi ici tout de suite >_< !!!!

* Courrant derriere Setsuna comme si bel appel, et bien sur, quel excellent taunt! et l'Agrippa par le collet, le dressant devant elle, le levant presque de terre, ce qui fit écarquiller encore plus les yeux de Haise tout près, de frayeur. Elle secoua Setsuna quelques fois. *

Sojih: Tu as toujours quelque chose à te reprocher! J'en ai une lsite longue comme le bras ¬¬ Allez ou sont vos trésors! Dis-le moi tout de suite!

Jinei: AAAARRRRRR ! A l'attaque !!!

* Prenant une rame, Jinei se retourna et voulut menacer les autres pirates qui surgiraient du bateau Eizen en balyant à toute vitesse l'air entre les deux bateaux. Il n'y en avait pas d'autres qui montaient? Bien aucun ne redescendrait vivant! Elle les pousserait tous ne bas ces sales pirates! Maeko fut la seule qui écouta le capitaine et descendit en bas en catastrophe. *

Maeko: Armez les canons! les pirates de Eizen nous envahissent!!!

Youko: Les.. pirates de Eizen??! Eizen-kun est ici??!

* Caché derriere Akihito en fait, de facon plutôt subtile, Eiki se dépêchait à placer le journal sous une planche un peu brisée du bout de la balustrade du bateau, dans l'entre plancher et tapait sur la planche pour qu'elle reste en place. Quelle ironie que les deux jeunes amoureux chacun conduisaient et maintenait les bateaux durant cette bataille! Ainsi Akihito saurait l'emplaceent du journal du bras-droit, un peu comme Tsubasa avait l'autre exemplaire de la map. Car il restait toujours celle sur le plancher tracée à la craie, pour guider le bateau Kratos, au cas ou quelque chose lui arriverait. Une fois ayant terminé sa cachette il sortit de sa cachette derriere le pilote actuel, sur cette marche située un peu plus haut que le reste du bateau, regardant la situation. Que devaient-ils faire dans cette situation pour sauver leur équipe? *

Te voilà.... enfin. Qui a pensé que tu étais anéhantis? Je n'y ai pas cru une seule seconde Oseki! Elle te croit faible. Mais tu ne l'es pas.

Yasunari: Une douzaine??!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:24

* Les Attract-ions étaient de féroces bêtes, alors avant qu'ils ne détruisent compètement la machine, le big bad bro dû faire s'enfuir la tarentule, avant que tout ne soit comp`letement détruit. Daishi la regarda s'enfuir en levant un poing. *

Daishi: On l'a eue! Mais elle avait rien!

Ponyo: Bande de bêtas >_< !! Ca a déjà dû être fait! Vous avez perdu votre temps niaaa!!

Miyuki: C'était pour ca?

Ponyo: Niaaaa -_-

Korin: Mais c'était une bonne pratique!!! Un crabe géant tu dis Sorey? Combien géant? Plus géant que l'araignée???

===================================

Mineko: Ah non non! Comment veux-tu que j'arrête quand tu es belle comme ca? Mmm ca ici... oui... mmm~

Rei: J'ai ca! mettons-y dans ses ch'veux <3 <3 Oh et ca sur la ch'ville!

Mineko: Hmm.. allonge la jambe ici.. mmmm que c'est beau Rondoline ~ !

* Une chance d'une certaine facon que Rei était là parce que sinon, Mineko aurait écouté ses instincts de matelot quasi pirate et aurait bien profité de sa très belle captive pirate au centre de tout cet or. Elle était si belle et Rei contribuait si gaiement qu'un instant en captant son regard innocent et admiratif, elle s'imagina amener Natsuki au 7e ciel avec l'aide de cette jolie femme à leurs côtés. Mais alors que les limites devenaient très faibles, on entendit des pas à la course, et une jeune femme qui parlait toute seule *

Enfin de la lumiere! Ahh c'est ouvert? De l'or?!!

----------------------------------------

Tohan: Ohh c'est un pirate, pas un héros! On veut qu'il soit un bad boy jusqu'au bout, alors il est mieux de nous tenir en haleine! Il voulait faire du trouble hier, voilà, nous lui servons l'occasion d'en faire autant qu'il veut, sur un plateau d'argent!

Chinatsu: Magnifique ! Quelle entrée en matière! J'ai chaud! J'ai hâte!

Chika: Quel calme de fer ce Yuri, il est pourtant tellement rouge, on dirait qu'il va syncoper.

Rosanjin: Ohh... je ne voudrais pas être Veigue. Ou Guy.

Chinatsu: A genoux! Faites-les supplier! Menacez-les! Torturez-les!

Rosanjin: Non! Allez Kratos, défendez-vous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:29

*En bas dans sa barque, Akio rama de bon train et s'approchait du bateau en fait. Cette fois, c'était lui qui faisait des signaux à Haise. Si le bateau était attaqué et qu'il fallait se sauver, n'était-ce pas mieux d'amener son ami avec lui? Ils pourraient peut-etre reprendre le bateau apres que les pirates en aient fini? Mais comme Haise lui disait d'aller cherhcer les autres... Akio voulut bien faire et l'écouter. Gagnaient-ils vraiment a ramener les trois filles, dont une des pirates de Eizen? Il était sceptique. Sur le pont, Tara n'en revenait pas de comment Shirane ne se tenait pas mais en plus, avait l'air de se faire tuer alors qu'elle ne faisait que le tenir. L'écouter se lamenter était beaucoup trop et elle l'empoigna de ses deux mains puis le lanca par-dessus bord sans difficulté. Il était mou et faible et avait presque sauté en bas de toute facon.*

Tara: Uugggh mais quelle plaie T_T ! J'en pouvais plus de ses sons et ... woah! ok pas Ange... HEY Yuri, toi tu dois bien savoir où sont les trésors, eh? Laphicet a demandé qu'on ramène la demie-peinture et... qu'on te ramène comme otage.

Akihito: Ah?! Ah je ... hmmm je =^^=

*Tentant de garder son calme alors que son ex lui parlait et s'approchait apres avoir esquivé Jinei de justesse, Akihito était hyper nerveux car Eiki était juste la devnat lui et il fallait que celui-ci termine ce qu'il faisait avant que Tara n'arrive à eux. La distraction Jinei avait éét pile-poil car ainsi, elle n'avait pas vu que Jude n'était pas la avant. Elle ne se doutait pas que celui-ci y avait caché qeulqeu chose. Setsuna se faisait pincer par Sojih et lui fit son sourire le plus innocent. Il essayait de gagner du temps pour l'attaque par les canons. C'était leur seule chance, non?*

Setsuna: Haha Velvet ^^'' on est dans la meme équipe, tu ne peux pas me faire ca ^^'' j'ai rien fait contre toi cette fois-ci je le jure !!

*Dans la cave de Révolte Obscure, la jeune Hikaru avait armé tous les canons après avoir observé l'abordage des trois autres. Elle remonta subtilement sur le pont et regarda la corde que Sojih n'avait pas prise pour monter sur l'autre bateau. Elle ne servait a rien ici non? Pourquoi devait-elle rester sagement et inutilement a bord si elle pouvait aider à l'attaque? Sur le pont du Mistral, Oseki s'avancait vers Tsubasa avec tellement de convictions que son frère en recula un pas avant de s'arreter pour tenir tête à celui qui avait blessé Eiki aussi profondément. Il venait et demandait à le voir? *

Tsubasa: Élimine-nous si tel est ton souhait, tu ne mérites pas de-

Pousse-toi de mon chemin.

Tu m'attendais? ... Je ne sais pas si j'ai halluciné ta détresse Eiki. Peut-etre. Je préfère halluciner et me tromper, que de manquer un autre de tes appels.

*Évitant Tsuabsa et n'ayant pas peur de recevoir des coups des matelots qui chercheraient à l'arreter, Oseki marcha les pas le séparant d'Eiki alors qu'Akihito ne se retournait pas du tout et tenait le volant...meme si ca ne servait pas vraiment. Arrivé directement devant le plus petit, Oseki fit un petit sourire visiblemetn content de le voir, mais aussi amusé par le up de grandeur puisqu'il était sur la marche. Sa voix était calme, et Eiki pourrait voir sur lui un gant en moins, des traces de boue et quelques égratinures.*

Tu m'as... appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:51

Shirane: Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !

Haise: Ahh! ... Raven! Raven attends-moi !!!

* Regardant le bateau se faire envahir avec une grande crainte, Haise ne voulait pas passer pour un peureux, mais on lui avait déjà dit que parfois reculer devant le danger n'Était pas être peureux mais faire preuve de sagesse. Ainsi il saisit la corde aussi et se lanca par-dessus bord, descendant très rapidement, glissant jusqu'en bas en hissant ses mains comme du feu sur la corde, percutant Akio au passage et tombant sur lui dans la barque en bas, heureusement pas dans l'eau. Irritée par Setsuna, Sojih se rappela de ce que Tara avait fait et tira son ami par le collet. Elle le pencha pardessus bord, menacant de le pousser en bas. *

Sojih: Je suis loyale au Capitaine Eizen et à tout mon équipage! Tu vas me dire ou sont les trésors!

Jinei: ARRRR LA PTITE ZÊLÉE AU NORD! TU PASSERAS PAS!

* Voyant que Ryoko voulait monter à bord Jinei se mit à défendre son bateau à coup de pagaie, tentant d'ainsi couper les cordes qui reliaient les deux bateaux de violents coups de chaque côté. Durant ce temps, Eiki n'eut pas le temps d'admirer le courage et la tenacité de fer d'Akihito devant la tentation que Tara lui proposait, car il avait réellement vu Oseki venir jusqu'à lui, repoussant Tsubasa et tous les matelots sur son chemin. Il le regarda venir jusqu'à lui, oui, meurtri par les aventures jusqu'à présent, et non sans les traces de ses péripéties, mais droit tel le capitaine pirate qu'il était, il marcha jusqu'à lui. Non seulement il venait vers lui, mais il lui faisait aussi ce sourire taquin et fier de son coup. Il entendit le bruit de chacun de ses pas comme étant chaque coup que son coeur battait encore plus fortement dans son thorax. Il retint son souffle, ses yeux se remplisant de larmes qui ne s'échappaient pas, mais obstruaient un peu la vue qu'il s'efforçait de garder, comme un mirage. Il avait beau être en haut de la marche, et avoir cette hauteur, il ne la soutint pas, se laissant tomber à genoux. Ses mains trouvant le sol juste devant lui, il profita du contaact frais pour se laisser convaincre que c'était la réalité, et que lorsqu'il l'avait réellement appelé, qu'il n'avait plus aucune force et avait demandé un signe, Oseki ne s'était pas contenté seulement de lui envoyer un drapeau. Il l'avait ressenti peu importe la distance. D'une certain facon, Eiki n'en croyait pas ses yeux. Il leva délicatement une main du sol comme pour l'agripper même s'il n'Était pas à distance pour le toucher, et ses lèvres esquissèrent un sourire qui avait plusieurs signification. A la fois le soulagement, la douleur, la crainte, la reconnaissance, la fébrilité. *

Tu es.. là.. tu es vraiment là maintenant... malgré tout, malgré absolument tout ce qui est contre nous, contre moi, Oseki tu es là.. alors que je..

...Tu m'as enten-

- Ahhh Eizen-kun !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:51

Yasahiro: Oui c'est... bon c'est correct. Une bonne praitque j'accepte.

Tetsuya: Ben... géant comme la tarnetule. Hmmm non. Plus géant encore! au moins aussi haut que les plafonds des magasins de quincaillerie?

Makoto: HEIN?! AUSSI HAUT QU'CA?! WOW! V'nez! J'veux y aller!!

Yasahiro: ... dire qu'il n'y a rien d'autre ici. Ca veut dire que d'autres ont réussi a battre la tarentule?

*Tous repartaient vers le bateau et la barque et Tetsuya s'assura de monter la barque une fois à bord.*

====================================================

*Il y avait de plus en plus de stimuli et de moins en moins de barrière, tellement que Natsuki avait commencé à croire que ca arriverait. La chaleur lui montait à la tête et elle se laissa être charmée par les paroles de Mineko qui elle aussi commencait à avoir une voix qui trahissait le plaisir de cette ambiance. Arquant la tête légèrement vers l'arrière en allongeant la jambe tel que demandé, Natsuki n'entendait en rien l'arrivée de Nishiko car elle se sentait vraiment emportée. De par son angle ainsi avec la tête arquée vers l'arriere, Natsuki vit donc la nouvelle venue qui arrivait à l'envers alors qu'elle respirait de ses lèvres entre ouvertes. Aucun mot ne lui venait vraiment aux lèvres et tout ce uq'elle parvenait à faire était de regarder la nouvelle venue.*

~ Aahh... j'aime cette ambiance.. j'aime l'idée des trésors, des pièces d'or et des bijoux ... c'est... je devrais me redresser et etre scandalisée mais... quel mal y a-t-il vraiment à profiter de cet endroit? Mmm j'étais bien ici avec ma copine et ma première... Nishiko, que vas-tu faire ~?

=====================================================

Hoshino: Oui bien sur c'est ce que je voulais dire ^^' tu avais compris.

Kaede: Menacez je veux bien mais...torturez? Suppliez?... quoi, de les garder vivants? Je ne sais pas, tu penses qu'ils le feraient?

Hoshino: Oohh! Mais quel brio ce chanteur! Il est doué! Quel plaisir ce sera de le faire jouer dans ta pièce fabuleuse, Chinatsu.

Kaede: Yuri il... c'est comme plus tôt avec son Laphicet ^^'''

Hoshino: Ah my my il est dreamy ce mec, même en petit matelot comme les autres il a un charisme... j'adore lui donner Yuri et donner Flynn a l'autre hyper attirant des DreamCatchers! Leurs charmes fonctionnent à toute vitesse ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:04

Qu'est-ce qui.... Rondoline??? Et... OH SEIGNEUR!

* Comme Nishiko arrivait bonnement dans la pièce et finalement s'aperevait de la pose aguichante de Natsuki parmi l'or, dégageant tout son potentiel de phéromones, Elle poussa un grand cri et ressortit de la pièce. Mineko qui était par-dessus sa blonde n'eut le temps que d'envoyer un glare à celle qui osait les déranger, restant possessivement par dessus l'autre femme pour la maintenir sous elle afin qu'elles continuent ce petit jeu. Quel mal y avait-il? Natsuki était comme une reine couverte de bijoux. Elle pouvait requérir les services de Rei qui la tiendrait et admirerait toute l'oeuvre d'art qu'elle était non? Et si elle se glissait sous la jupe, la caméra n'aurait qu'un tease... mais non cette fille arrivait et voulait tout gâcher. Mineko leva les yeux sur Rei. *

Mineko: Alisha, occupes-toi de cette fille. Débarasses-toi en.

Rei: Ooooh Arche! Ma belle Arche! Joins-toi à nous ~ !!!

JAMAIS!

Mineko: Non pas ca >_> !!!

===============================

Chinatsu: Oh nous avons donc la preuve que ce n'est pas que Laphicet qui le met dans cet état, hm? Intéressant! Maintenant avec qui je pourrais le ship? Ohh ho!! Le capitaine!

Rosanjin: Voyons, tu les séparerais juste pour ca?

Chinatsu: Ce n'est pas le petit finalement, c'est l'ambiance! Elle c'Est son ex, mais elle vient de comprendre qu'elle n'avait pas la bonne attitude! Et je le veux pas avec l'Ex. J'aime ton idée de le mettre avec Flynn par contre.. Ahhh quel match!

Tohan: Les voir en maillot de bain sera défintivement un luxe demain!

Chika: Je ne suis pas d'accord. Il est comme ca parce qu'elle a parlé de Laphicet et qu'il l'a commandée de le prendre en otage. Suivez un peu. D'ailleurs, les choses se corsent à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:17

Setsuna: Aaaah T_T ! Pitié!! Ugggh... ou penses-tu qu'ils sont nos trésors >.< ? A la meme place que tout le modne met ses trésors, dans la cabine du capitaine >.< !! Laisse-moi vivant pitié T_T ! Il reste juste moi à bord ! Tout d'un coup! On ne peut pas prendre de chance Velvet!

Tara: A qui le tour eh? Peut-etre le beau chanteur? ...eh? Merde j'étais sur qu'il était juste là!

*Attrapant le prochain venu et par malchance bien sur c'était Saionji, Tara le placa davant elle comme bouclier contre Jinei mais celle-ci toruvait une nouvelle occuptation de bloquer Ryoko. Bon, la jeune voulait veni rmais ainsi, elle faisait office d'une bonne distraction c'était tres bien comme contribution. En bas dans sa barque, Akoi recut un Haise qui était plutot fonceur pour un gars qui ne savait pas nager. En le recevant a bord, Akio tenta d'abord de vérifier qu'il ne s'était pas cogné. Apres tout, la dernier fois Yagihara aviat fait une bonne commotion alors il ne voulait pas répéter l'expérience. Sur le Mistral, Tsubasa regarda Oseki passer outre et en se retournant pour voir Eiki, il capta le moment de réunion comme si Oseki avait réellement risqué sa vie au kraken et il craqua un petit sourire. Eiki voulait gagner contre Oseki, mais il préférait bien mieux avoir sa compagnie. Puis, il entendit la voix de Youko et se tourna dans sa direction.*

Akio: Mikleo! Mikleo es-tu correct?! Tu t'es pas cogné? Aaah c'était fou! On s'en va. Je vais ramer t'as du irriter tes mains! Mets de l'eau sur tes paumes au moins. Ah mon dieu je ne sais pas quoi faire! Es-tce qu'on essaie d'envahir leur bateau nous aussi?

*Peut-être avait-il marché trop lentement en s'approchant d'Eiki, peut-être que ca n'avait été qu'une fraction de seconde. Oseki n'en avait rien à faire des autres matelots sur le pont et n'en avait cherhcé qu'un seul et c'était celui qui l'avait appelé. L'espace d'un instant, leur regard se croisait et Oseki vit alors comment Eiki ne tenait plus en place et se laissa tomber a genoux. Était-ce la surprise? Avait-il réellement un malaise? Il avait beau être un Capitaine très droit, cette fois il plia les genoux et s'accroupit légèrement pour ne pas etre trop loin de la hauteur d'Eiki, mais aussi pour lui venir en aide s'il en avait réellement besoin tel qu'il lui avait envoyé le message. Alors la main qu'Eiki venait de tendre pour l'agripper, Oseki la prit en s'accroupissant devant lui et posa ses lèvres sur celle-ci avant de la tenir entre les deux siennes. Comme il le faisait toujours et ce, même si cela avait posé quelques problemes de communication, Oseki annoncait qu'Eiki l'avait appelé, mais en fait il voulait le questionner pour savoir si c'était réellement le cas. Ses yeux rivés sur lui, Oseki sentait ses lèvres tracer un sourire alors qu'Eiki commencait à prononcer les mots en réponse.*

Alors c'était vrai? C'était vrai n'est-ce pas, ce que je ressentais, c'était bel et bien ton appel et ... tu m'attendais, ne? Eiki... bien sur que je t'ai entendu. Tu m'entendais toi, alors que tu étais dans le coma, ne? Toi et moi c'est... c'est plus fort que tout. Je- ah? ..Youko-chan. Lors du dernier OHU, c'est vous que je suis venu sauver. Aujourd'hui, c'est lui. Cette semaine je vous ai donné beuacoup et... je ne pourrai pas toujours vous donner autant. Vous avez déja une portion qui ne lui a encore jamais appartenu, Youko-chan.

Je t'écoute.

*Bien qu'il y avait eu un léger changement au niveau de son faciès à entendre la voix de Youko l'interpeler, Oseki n'avait aucunement changé son regard de sur Eiki. Il n'avait pas tourné la tête. Il avait simplement acknowledge que c'était elle qui lui parlait, mais n'allait pas interrompre ce qu'il faisait parce qu'elle l'interpelait. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:40

*Sachant très bien que si elle prononcait un mot il serait teinté de son état, Natsuki s'était abstenue pour ne pas trop en révéler à Nishiko. Ses yeux avaient cherché les réactions chez la nouvelle venue, mais celle-ci criait et quittait, Mineko faisait bien de demander à Rei de la garder éloignée. L'une des mains de la modèle glissa contre la taille de sa copine, la caressant puis l'agrippant.*

~ Si je tiens jusqu'a ce que la barque revienne... est-ce que tu vas me toucher une fois à bord ~?

C'est trop... c'est trop je ne peux pas le soutenir Mineko~

*Elle entendait quand meme les deux autres qui échangeaient quelqeus mots, l'ambiance était un peu plus rompue malheureusmeent. Toutefois, comme Natsuki était coincée sous Mineko, rien de cette physicalité ne s'était dissipé.*

==============================================

Hoshino: Yuri et Flynn, quel excellent duo! Un chaud duel pour savoir qui sera le seme à chaque fois !

Kaede: Sshh! Regardez plutôt comment Mikleo et Raven se sauvent en douce!

Hoshino: Hiii oh... Ah c'est bien ton Guy ca, il rit de Velvet ou quoi? Ouff

Kaede: Si c'était moi je le laisserais tomber à l'eau quand meme ¬¬ Quelle arrogance! Il est toujours comme ca avec elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:54

* Le temps n'était plus ressenti de la même facon durant ces moments intenses et remplis de tension. Eiki avait beau avoir plié à terre tellement il ne savait plus tenir et gérer les sentiments qui l'envahissait, Oseki le suivait et se penchait aussi devant lui. Il le regarda prendre sa main et l'embrasser, saisit d'une grande surprise. C'était un geste qu'il n'avait jamais fait encore et il ne savait pas comment y réagir, alors qu'il était beaucoup plus à l'aise avec sa facon d'ensuite la tenir. Il aurait voulut lui donner un petit cou et lui demander ce qu'il faisait, ce qui se passait, mais il n'était plus cpaable d'ainsi agir. Il n'en avait même pas la pensée. Ses doigts se fermèrent contre la paume de la main qui le tenait, s'agrippant légèrement à celle-ci alors que ses yeux étaient parfaitement rivés dans les siens. Il respirait rapidement, cherchant le premier mot qu'il devait lui dire, le plus important, et ensuite les autres qui le seraient moins. Il le regarda deviner son début de réponse à faible voix parmi tout ce bruit, et ce sourire qui décorait ses lèvres. Eiki se tendit une seconde, une seconde, parce qu'il avait envie de se jeter à son cou, mais... la voix de Youko l'interpelait par derriere et Eiki l'entendit comme s'il avait recu la flèche d'un arc bien acéré. Oseki ne se retournait pas, mais il l'avait entendue, c'était certain. Voulant voir de ses propres yeux qu'en effet il était fort et bien loin de l'élimination, Youko avait accourut sur le pont. Mais quelle surprise était-ce, cette fois, de le voir à nouveau rechercher Eiki. Elle attendit sa réponse, mais celle-ci ne vint pas. Elle cessa d'avancer à quelques pas, attendant un moment, se disant surement qu'ils avaien à se parler, qu'elle avait manqué un détail. Eiki lui, n'avait pas et n'avait plus cette résistance que Oseki démontrait devant lui et leva les yeux sur la femme derriere eux. Il serra encore plus les doigts, son souffle coupant, et ses bras comme ses lèvres se mettant à trembler alors qu'il manquait de courage. *

Oseki.. Oseki.... que suis-je entrain de faire...? Je t'en veux, je t'en veux tellement. De l'aimer, d'avoir caressé ses cheveux, d'avoir aimé le faire, de l'avoir refait, de ne pas avoir pensé à moi en le faisant, de vouloir qu'elle aille dans ta maison, de vouloir que j'en sorte, de mordre son cou, de la prendre, la toucher, la faire sienne, je t'en veux, je t'en veux, pourquoi n'as-tu pas fait preuve d'un peu de retenue?! Aucune.. autant et aussi rapidement en plus, comment as-tu pu? Mais... mais te voila qui m'enchaîne et me supplie de ne pas te quitter, qui répond maintenant aux appels que tu avais cessé d'entendre. Oseki je ne veux voir que le baiser auquel tu as répondu.. je devrais voir que tu t'es dépêché à le terminer mais j'hallucine que combien tu l'as aimé. Je devrais te frapper, je veux te serrer, je devrais m'effondrer mais je sais.. je sais qu'à travers elle, malgré tout, tu m'as cherché!

* Oseki lui disait de parler, et les mots s'étouffaient dans sa gorge. Il était figé par la présencede Youko derriere qui attendait, qui regardait, qui en jugeait de sa faiblesse. Mais au delà de parler, il avait terriblement peur de ne pas parler. Et que s'il ne disait rien, Oseki se retournerait, prendrait Youko et partirait sur son bateau. Ainsi dans toute sa fragilité et la bataille interne qu'il se livrait, il laissa ses yeux exprimer de chaudes larmes le long de ses joues, et écouta son impulsion, bondissant sur ses genoux devant lui pour entourer solidement les épaules de l'autre homme et serrer de toutes ses forces alors qu'il murmura quelques paroles à son oreille. *

J'avais.. j'avais besoin de toi... maintenant..!

* Plus loin sur le bateau, Sojih poussa un grand soupir et libéra Setuna, faisant signe à Tara qu'elles allaient défoncer la cabine du capitaine et descendit en bas en tassant tout le monde sur son chemin. Shirane se faisait récupérer par Noriko, pendant Haise s'excusait mille fois et regardait aussi Akio pour s'assurer qu'il ne l'avait pas blessé, avant de regarder les brulures de friction de ses mains et de les plonger à toute vitesse dans l'eau. *

Haise: Oui Oui ca va toi ca va Raven???.... aah.. ahh ca chauffe! Aahhh oww!!! N-Non... allons en terrain sécuritaire!

Maeko: Attention Edna, les pirates arrivent! On va les faire tomber sur le charbon! Yaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:05

Mineko: aaahh~ mais j'en ai envie maintenant... dans l'or.. tu es si belle... mmm~

* Prenant Rei par le jumper suit qu'elle portait, elle la tira vers elle d'un mouvement brusque et murmura à son oreille que si elle chassait Nishiko pour 10 minutes, ensuite, elle la laisserait tocher ses seins, ET ceux de NAtsuki. Rei sursauta sur place, en faisant un petit squee, bondissant debout, et s'enfuit rapidement pour retrouver Nishiko. *

Rei: mmm les deux belles ladies!!! Arche-chan <3 <3 !!!

Ahh! Qu'est-ce qui se passe!

Rei: Oooh viens avec moi !

Non non! Ahh c'est quoi ca? Tu veux me tasser du chemin pendant qu'elles... Oh non non! QUE NON! HEY! C'est pas la place les filles! Voir! Voir que vous faites ca là! Rhabillez-vous tout de suite! Ou est le trésor? Je prends le trésor!

* Rei tenta de la retenir par le bras, mais Nishiko était enragée. C'Était quoi leur problème, de bloquer l'épreuve pour profiter l'une de l'autre? Qu'elles se prennent une chambre à la fin de l'Activité! Elle repoussa doucement Rei et rentra dans la pièce elle la furie qu'elle était, et chercha parmi l'or, le trésor, faisant revoler des pieces de tous les côtés. *

==================================

Rosanjin: Il semblerait qu'elle le laisse gagner encore... ^^'

Chika: Je ne blâme pas Raven et Mikleo, c'est surement le mieux qu'ils peuvent faire.

Tohan: Ooh je ne voudrais pas rencontrer ces pirates ! Qu'elles sont mauvaises ces femmes! De vraies tyrantes! J'adore! Chat-kun, quand tu cosplayeras Magilou, je ferai ta Velvet!

Chinatsu: Sshhh Shhh!! Vous me faites manquer le bout intéressant! taisez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:23

*Ressentant la main d'Eiki serrer à travers les siennes, Oseki s'y sentait lui aussi bien plus à l'aise que l'élan qui l'avait pris d'emblée de voir le rassurer d'un baiser. Déjà, venir à la rescousse d'Eiki et le rassurer était un phénomène nouveau et apportait son lot de réactions inhabituelles. Le serrement, il connaissait. Il aurait toléré tous les coups qu'Eiki aurait souhaité lui donner, jugeant qu'il les méritait. C'était lui qui avait choisi de s'excuser et de chercher le pardon, mais en réalité c'était bien plus Oseki qui avait commis de tort que l'inverse. Les doigts d'Eiki se serraient encore plus vivement d'Entendre la voix de Youko et autant qu'il voulait ajouter des mots pour que l'autre homme n'en ait pas besoin, autant qu'il était important que celui-ci apprenne à lui parler aussi. N'ayant pas voulu qu'Eiki se sente faible ou diminué, Oseki s'était agenouillé devant lui lorsque celui-ci était tombé au sol, mais cela servait aussi d'excuse pour en etre plus près. Voyant les larmes commencer à glisser sur les joues du plus jeune, Oseki s'apprêta à faire un geste mais Eiki se jettait autour de ses épaules et alors il referma rapidement et fermement les bras autour de l'autre homme. Il en prit une grande inspiration, ainsi en serrant celui qui l'avait réellement appelé et qu'il avait ressenti dans tout son intérieur. Oseki ferma les yeux et serra encore plus fortement si cela était possible, lui répondant d'une voix douce et calme, que pour lui.*

Je suis là... je sentais... je sentais que tu m'appelais...

Si tu acceptes de m'appeler quand tu as besoin de moi, et si j'ouvre mes sens, il n'y a aucune raison que je manque ton appel, Eiki. Notre relation... peu importe son nom, elle est la plus forte et je te l'ai dit il y a quelques heures... je ne vais pas changer d'idées, Eiki, sur l'intensité de ce que je ressens pour toi.

Je viendrai te rassurer autant de fois que tu auras besoin de l'entendre, et de le ressentir.

*Sur le reste du bateau, il était presque surprenant que Sojih épargnait Setsuna et Tara hésita mais l'objectif était les trésors. Ces matelots n'étaient clairement pas aussi gaillards que les pirates de Aqua! Elle lanca Saionji au sol près de Setsuna et descendit pour rejoindre Sojih et défoncer la cabine du capitaine. Sur le pont, Tsubasa alternait son regard entre Youko, et les deux hommes maintenant enlacés. Il ne l'aimait pas, mais autant qu'il voulait qu'elle se tasse du chemin, il ne pouvait se résigner à lui souhaiter de voir et de ressentir lorsque cette relation briserait tout sur son passage. *

Tsubasa: Vous savez, la raison pour laquelle je n'ai jamais dit à Eiki que j'étais amoureux de lui, c'est parce que j'ai toujours été convaincu qu'il était amoureux de mon frère. Alors quand Oseki a demandé un baiser de sa part, je savais comment cela se terminerait.

Tsubasa: FEU! TIREZ !

Etsuko: Aaah il a dit feu! Feu >.< ! On tire? Je tire ! >.< !

Tara: Tassez-vous les minus on arrive

*Et sur la barque qui s'éloignait, les deux autre matelots tentaient de penser à un plan en s'éloignant du champ de bataille.*

Akio: Ca va ^^' ouf ca va! Est-ce qu'on va survivre tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:47

*Pendant un court instant, Natsuki attendait parmi les pièces d'or que Mineko gère la situation comme elle l'entendait. Que les deux autres soient présentes ou chassées n'avait pas réellement d'importance, il ne fallait juste pas que cela nuise à leur rapprochement dans un autre type de luxure. Mais la furie Nishiko se précipitait dnas les pieces d'or et faisait un vacarme monstrueux en plus de chialer contre elles. Natsuki étendit ses grands bras et cherchait de ses mains où était le fameux chandelier car elle le savait non loin et savait très bien que c'était le "trésor" en soi. Une fois ayant la main dessus, elle le tendit vers la furie, quitte à la frapper légèerement de celui-ci.*

Tiens~... prends-le le trésor et... laisse-nous ~en profiter...

Ce n'est pas... tous les jours qu'il y a... une belle montagne d'or comme ca ~ aaah et regarde comment elles me traitent c'est magnifique ~ Je suis seulement...opportuniste ~ 

================================================================

Hoshino: C'est ainsi avec les meilleurs amis, on les laisse s'en sauver parce qu'on les aime plus que tout, n'est-ce pas? OH oui Tohan sois ma Velvet =^-^= !

Kaede: Sshh !!

*Si Chinatsu demandait le silence, Kaede et Rosanjin étaient surement ceux respectant le plus ce type de demandes. Ils étaient attentifs oui, et surtout que c'était l'équipe "de Rosanjin" Tout ceci était tres poignant et il y avait surtout Hoshino et Tohan qui faisaient leur extravagant. Les juges regardaient les participants aller comme s'ils étaient une réelle expérimentation, et jusqu'a présent seulemetn les juges danseurs s'étaient réellement mêlés au compétiteurs. Chika très légèrement, mais les deux autres pas encore. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:56

* Le coeur du plus jeune battait à une force telle qu'à chaque battement, tout son corps était violenté d'une secousse, qu'assurément l'autre homme ressentirait malgré toutes les épaisseurs de son costume de pirate, à force de le tenir aussi solidement dans ses bras. Eiki serra et serra comme il put, mais plus il y mettait de l'énergie, plus cela était étourdissant et il perdait contact avec la réalité. Il entendit les mos d'Oseki murmurés pour lui, visant à le rassurer, à confirmer toute la réponse de son appel. C'était ce qu'il avait besoin et en même temps, naissait une grande crainte qu'il ne savait plus gérer. Lui qui ne savait que cacher absolument tout de sa personne, se voyait réduit à ainsi ne plus rien retenir devant tous, et ne le réalisait qu'en partie. Il voulut essuyer ses yeux sur son épaule, mais même pour ceci la force lui manqua et il ne fit que les fermer et accepter qu'il y aurait encore quelques larmes à endurer. *

...j'allais... abandonner... je.. je ne crois pas.. être capable de tenir.. j'essaie mais...

Si tu m'entends, si tu réponds à mon appel, si tu me trouves peu importe où je suis, maintenant, alors qu'avant, nous tournions un oeil aveugle à cette portion de nous, trouveras-tu quand même ma raison de t'appeler insignifiante? Verras-tu ce que je ne sais que cacher? Toi qui cherche les mots clairs, et moi qui collectionne les secrets, devrais-je vraiment cultiver cet espoir... que tu viendras, comme tu es là maintenant.

* Respirant rapidement contre son épaule, Eiki tentait de profiter de la chaleur qui l'entourait et l'envahissait dans cette étreinte pour calmer cette forte panique qui s'emparait de lui. Elle avait été similaire la veille, et il avait beaucoup avoir promis d'être plus fort aujourd'hui, il n'avait pas prévu l'obstacle d'être constamment en présence de Youko, mais au delà de ceci, la veille il avait eu sa réunion avec Oseki qui confrontait une semaine d'absence pour laquelle il n'avait eu aucun détail que son instinct. Maintenant il apprenait la vérité et se sentait encore plus profondément sous l'eau, et remonter jusqu'en haut menaçait de le suffoquer bien davantage que la distance d'avant. Un instant, même s'il voyait la lumiere, il avait envie de fermer les yeux et de respirer cette eau, tout serait fini. NNon loin, il y avai quand même deux observateurs plus actifs. Tsubasa, qui s'inspirait de cette scène pour retrouver un semblant de capacités de capitaine, et Youko qui éprouvait devant cette scène, une grande compassion. Elle avait compris plus tôt la détresse de l'autre homme lorsqu'il était venu la questionner. Il s'était surement imaginé que leur relatin n'éait pas aussi sérieuse et avait besoin de se faire rassurer qu'il occuperait quand même une plae dans la vie d'Oseki. Ce dernier était en paix avec cela, clairement, et d'une certaine facon, c'était très beau à voir. Ainsi elle sourit en les regardant, apprenant un peu à quel point c'était important de ne pas aisser l'amitié entrer dans les sphères réservées aux autres relations, il faudrait en faire la lecon à Ayane. *

Sojih: Attention au charbon!!!

Maeko: Ce n'est pas à vous pirates! Rokurou vous a laissé faire??!

Sojih: Rokurou est un sale traître, il n'est plus la.

Maeko: Ah!

- BANG

* Beaucoup rop facilement, la cabine du capitaine s'ouvrait sur les très dures pirates qui venaient chercher le coffre au trésor. Maeko paniquait, parce qu'elle était bien convaincue que tous leurs efforts, sauf les 2 parties de coeur étaient à l'eau! Il ne fallait pas qu'ils partent avec le journal non plus, non? Mais surement que leurs trésors additionnés allaient faire gagner les pirates non??? Etsuko tirait au canon et le bateau pirate recu le coup un peu dans les fesses de la coque, décrochant leur proximité et faisant pivoter celui-ci sur lui-même. Chaelin tomba par terre, perdant momentanément le contrôle du gouvernail, et Yasunari en perdit sa voile aussi tellement c'était inattendu. Une chance que la barque était juste assez loin. *

Chaelin: Aaah!!!

Yasunari: Accrochez-vous!!!

Haise: Oui on va survivre! Restons sur le bord de la muraille, le temps que ca passe... après on ira aider les survivants!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:13

Franchement! tu n'as aucun bon sang! Faire ca ici en plus! Non mais ous n'avez aucun scrupule pour les célibataires vous eh?

Mineko: Prends-le et fermes-là, vas-t-en d'ici >_< !!!

Et prends pas cette voix ca me rend malade!

* Nishiko prit le chandelier et leur expédia une pluie d'or en échange. Mineko tentait de garder son calme et de penser à comment assassiner Nishiko avec le chandelie rpour jsutement ne pas passer à lA'ction. Ne sachant trop que faire avec le chandelier, Nishiko finit par assez le bouger pou le scanner et hop, obtint alors un tiers de crystal sur son bracelet. Elle fronca les sourcils et regarda celui en se demandant ce que c'était. *

=====================

* Penché à l'oreille d'Hoshino, Tohan murmura un peu, afin de ne pas trop déranger les autres. *

Tohan: Allez ~ ils ne sont pas que meilleurs amis voyons...

Chinatsu: Ahhh! ne me décevez pas mes beaux pirates!

Rosanjin:Et après on lui fait danser la danse du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:26

*Il avait beau y avoir multiples couches de vêtements, cela n'empêchait en rien de ressentir la force du serremetn et des battements de coeur de part et d'autre. Oseki sentait la chaleur qui montait avec l'adrénaline, la proximité et son grand jacket blanc, Cela devait bien etre ce qui expliquait ce léger étourdissement. Eiki qui n'aimait pas montrer ses émotions et encore moins les exposer publiquement, y était forcé par la destruction qu'Oseki avait fait de lui. L'une de ses mains remonta dans son dos jusqu'a la jonction entre ce dos et son cou alors que l'autre bras le maintenait fermement dans cet étreinte.*

Que croyais-tu abandonner.... ? Cette activité? Le OHU complètement?...Ou plus loin encore, Eiki? Tu m'as dit que tu ne partirais plus. Je t'ai dit que je te rassurerai autant qu'il le faudra. Il n'y a plus vraiment de limites d'Acceptable entre nous, mais je ne te laisserai pas abandonner. C'est comme Laphicet a dit... je me suis blessé à ne pas comprendre que tu étais blessé, parce que je ne voulais pas y croire Eiki.

Crois en moi Eiki...

Je t'impose un supplice bien plus difficile que celui que tu m'as fait vivre, n'Est-ce pas? ... Je ne sais pas je ... ne crois pas que nous puissions comparer. Hier j'ai l'impression que tant de choses ont changé, des aveux, des révélations, des acceptations... j'ai compris plusieurs de mes torts et je ne peux pas tous les changer. Je trouverai un moyen que cela fonctionne.

N'abandonne pas... je m'en occupe. Je prendrai vos trésors et nous irons gagner. Tu pourras...écrire un nouveau journal, expliquant comment un matelot s'est retrouvé parmi les pirates, ne?

*Les ordres de Tsubasa étaient clairement motivés par la réunion devnat leurs yeux et si Youko était prête à regarder dans sa direction, peut-être verrait-elle que Tsubasa savait aussi exprimer la mélancholie et pas seulement l'agression et l'oppression. Évidemment, si leur bateau tirait, sa fille à bord de l'ature bateau n'avait pas dit son dernier mot. Si Jinei lui aviat bloqué la route, Ryoko était deja repartie vers les canons et eut bien envie de répliquer sur le champ mais Révolte Obscure avait légèerement déviée ainsi sous le coup, il faudrait attendre un instant que les gars se replacent. En bas dans la cave du Mistral, les fillesé taient convaincues de partir avec les trésors et aucune des deux ne s'en prendrait a Maeko ou Etsuko. Tara laissa le coffre a Sojih une fois la porte défoncée et vida plutot les munitions autant que possible.*

Tara: No way, vous allez pas nous bomber pendant ce temps-la! On fait pas de mal aux enceintes et aux enfants, mais on vous laissera pas nous détruire pour autant!

Jun: Nnnggh!! Pour qui se prennent-ils ces matelots!? Ggggnn je suis pris dans ma voile.. Flynn? Laphicet? Vous allez b-

-BANG!

Ryoko: Prenez ça Matelots d'malheur! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:43

*Nishiko pouvait bien lui dire tout ce qu'elle voualit, Natsuki n'était pas réellement dans un état pour bien se défendre. Non seulement sa copine était par-dessus elle et limitait ses mouvements, mais l'ambiance depuis de longs instants était d'une sensualité très forte et le contexte des trésors et bijoux était un grand turn-on pour les deux femmes concernées. Natsuki lui aurait bien parlé sur un autre timbre de voix, mais c'était elle qui était entré durant leur moment de préliminaires. Recevant la pluie d'or kické par Nishiko, Natsuki ne fit que tourner la tête parmi celle-ci, ainsi exposant son cou et un nouvel angle de vulnérabilité.*

Aucun scrupule pour les célibataires? ... si tu es jalouse, reste~ ... ma voix te fait de l'effet, ne~?

~ Aahh... oublie-la Raine... continue ~ 

Je n'ai aucun bon sang Nishiko... mais tu ferais quoi toi, a ma place? N'est-elle pas magnifique ma copine, ainsi montée sur moi à me regarder avec ses yeux de velours et me couvrir de richesse?

============================================

*Se penchant en retour apres avoir souri aux commentaires de Tohan, Hoshino était tellement content que celui-ci soit d'avis avec lui sur toute la ligne. L'ironie voulait que les autres avaient parlé de meilleurs amis en faisant référence a Sojih et Setsuna, mais voila que le focus shiftait sur une auter combinaison pirate-matelot.*

Hoshino: C'est sur que non... pas apres ce qu'on a vu d'eux... hmmm mais plus tu connais une personne, et plus tu sais comment l'amener au 7e ciel, ne~? Le meilleur ami, c'est le meilleur sentiment d'interdit, ne?

Kaede: La séduction de la dernière fois a été très bien réussi mais ... je ne sais pas s'il va réussir la danse du bonheur? Je pense que ton élève Kratos va etre encore exceptionnel par exemple avec les émotions d'abandon et de nostalgie, regarde-le!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:48

* Le grand bateau se faisait secouer par le coup de canon de part et d'autre et personne n'y était a l'abri. Eiki resserra son étreinte lorsque le plus âgé demanda de croire en lui, mais également lorsque le coup menaca de les jeter tous deux à terre. Fort heureusement, Oseki était encore plus solide que lui. Il lui disait de ne pas abandonner, c'était parce qu'il ne voulait pas, consciemment, et inconsiemment aussi. Cette fois celui-ci devait lire à travers les mots. Eiki l'avait appelé spécifiquement "pour ne pas abandonner" même s'il ne savait plus comment ne pas le faire. Il ne fallait pas lire à travers lui son désir de le faire, mais bien de ne pas le faire. Mais le plus jeune ne savait pas combien sa communication s'était améliorée ou si ceci à nouveau transmetterait le mauvais message. Il glissa légèrement sur ses genoux pour se blottir davantage contre lui et l'empe^cher de relâcher même s'il le voudrait. Il était petit alors il pouvait entièrement s'accoler au devant de son corps, dans l'Espace non couvert par le jacket et se rattacher à lui possessivement. *

Je crois.. en toi Oseki.

Montres-moi... je m'accroche, c'est aussi ce que tu veux, ne? ...Si je ne le faisais pas aussi fort, tu n'y croirais pas. Tu n'attends pas que je le fasse... pour changer d'idée ne? C'est ce que tu veux aussi, alors regardes-moi Oseki... tu n'allais pas me laisser abandonner. Tu ne veux pas toi non plus. Alors ne me lâches pas. Il n'y a pas de place à l'erreur, il n'y en a plus.

Un matelot parmi les pirates...

* Si c'Était son approbabtion qu'il attendait, Eiki eut simplement un petit sourire contre lui et ferma les yeux. Il savait bien ce qu'il faisait, et avait mit tout son coeur dans cet appel. Si l'autre homme ne le prenait pas avec lui, alors à quoi bon être un pirate, être un matelot, être connecté, se battre? S'il ne parlait pas, s'il ne le forçait pas à utiliser la chaîne, il partirait, et Youko était juste là, mais égoistement, il le tenait de toute l'énergie restante. Plus loin sur le bateau, Jinei tomba sur les fesses, faisant une culbute par l'arriere. Les bateaux se séparaient, et même si Sojih remontait sur le pont avec le coffre aux trésors, elle ne pouvait pas si facilement se jeter sur la Révolte obscure mantenant, mais affichait bien plus d'aplomb que tous les petits matelots de Kratos qui tombaient partout. Youko voulut se retenir aussi mais en reculant pour attraper le mât et ainsi ne pas tomber, elle se retrouva dangereusemnt près de Tsubasa, manquant de glisser contre lui et sauta pour l'éviter, s'Acrrochant aux voiles de toutes ses forces. *

Chaelin: ... C-Ca va! ahh il faut.. retrouver l'angle pour rappatrier les autres! Nngh!

Yasunari: Ils sont plutôt tough malgré tout! J'aurais jamais cru qu'ils tireraient!

* Chaelin tenta de ramener une portion de l'avant du bateau contre l'Autre mais rien n'était stable. Un autre coup de canon risquait de rouvrir le gap entre les deux. *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:07

Mineko: Fais ce que tu veux Arche.... ~ Tu es magnifique, Rondoline ...

* Prenant à son tour une poignée d'or, Mineko la lanca par la tête de Nishiko qui avait réussi à scanner son bracelet mais ne savait plus que faire du chandelier. Elle grommela un peu, et puis regarda alors que les femmes finalmenet l'ignorait. Mineko se recula légèrement, glissant ses mains sur les jambes de sa belle, remontant ainsi à deux mains le rebord de la jupe sur celles-ci, et se pencha pour déposer un baiser juste en haut de son genou et ainsi monter doucement jusqu'à la limite de tissu créé par elle. interloquée, Nishiko n'en revenait pas de ce culot et de ce qu'elles osaient faire juste là. Elle garda garda le chandelier comme arme, le placant sur son épaule et sortit de la pièce, empoignant Rei qui voulait rester. *

Y-a-til d'autres trésos ici? Aucun aucun???

Rei: Non non.. Ahh Arche laisses-moi r'Garder *_* !

Non franchement c'Est quoi ton problème! Viens-t-en tu vas m'aider à sortir d'ici!!!

==============================

Tohan: Celui qui connait tout de toi, celui qui t'aime sous ton pire jour comme ton meilleur...Celui à qui tu as confié tout ce que tu désirais ~

* Hochant la tête à l'attitude de Hoshino et Tohan qui était très souvent comme ca, Rosanjin regardait la scène plutôt appuyé contre Kaede. *

Rosanjin: Il va enfin sortir de sa coquille lui aussi. Ils ont beau être deux contraires physiques, je pense que Kratos et Jude se ressemblent énormément, c'est pourquoi ils ont besoin d'être deux pour faire un seul capitaine. Si le petit commence enfin à se révéler, je crois que le plus grand va vouloir se manifester aussi.

Chika: J'admets avoir apprécié quand ils se sont compris sans mots plus tôt. La main sur la main. Ces deux là ont une histoire terminée depuis longtemps, pourtant, il semblait y avoir un début.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:20

*Dans cette étreinte émotive, Oseki savait qu'il entendiat comment Eiki ne voulait pas abandonner. Sa raison lui disait de lâcher prise, mais son désir était tout autre. Oseki resserra son emprise et serra aussi b ien fort les jambes pour ne pas que les deux tombent à la renverse dans cette scène épique. L'idée de relâcher Eiki ne lui aviat pas encore traversé l'esprit, et lorsque celui-ci lui répondit qu'il croyait en lui, Oseki fit un petit sourire à son tour en ressentant celui du plus petit contre lui.*

Merci... de croire en moi à travers tout, Eiki. Tu es mort par ma faute. Tu es resté vivant par ma faute. N'est-ce pas le meme processus, maintenant? Cette fois, c'est moi qui t'a lacéré... et c'est moi qui pansera tes blessures. Eiki quand je t'ai dit que tu étais ce qui était de plus important pour moi, tu m'as compris malgré tout le reste. Toi aussi tu testes, toi aussi tu as besoin de le ressentir et de l'assimiler en toi.

Viens... je t'amène avec moi.

*Gardant cette prise possessive sur Eiki, Oseki entreprit de se relever tranquillement. Mais une fois debout, qu'arriverait-il des jambes du plus petit? Traverser pour retourner sur son bateau ne serait pas évident, mais s'il ne parvenait pas à le faire avec Eiki accroché à lui, alors toutes leurs métaphores et leurs significations n'auraient plus de valeurs. Étrangement, les deux savaient que ceci étaient profondément significatifs et importants, même si cela faisait partie du jeu.*

Accroches-toi bien... je t'amène à bord de la Révolte Obscure, Eiki.

*Alors que la petite barque de Haise et Akio regardait ce qui arrivait avec stupeur, Saionji tombait en bas dans le coup reçu par le Mistral. Il y avait un grand momentum et sa tentative de se tenir avait échoué alors il roulait en bas, propulsé comme une munition. Tsubasa faisait de son mieux pour se tenir et alors qu'il tendit les mains pour prendre appui sur le mat, il apercut comment Youko était près de lui et sautait pour tenir les voiles. Il posa ainsi ses maisn sur les jambes de Youko et tentait de la faire descendre.*

Tsubasa: Mais qu'est-ce que vous faites?! L'instant où le vent frappe les voiles, elles vont vous expédier au sol si ce n'est directement dans la mer! Relâchez-les et tenez-vous au mât convenablement! Ne cherchez pas stupidement à vous blesser!

*Pendant que sur les ponts des deux bateaux il y avait de multiples tumultes, Ryoko en bas avait bien ressenti qu'autant lors du coup reçu que donné, cela éloignait les bateaux l'un de l'autre. Elle remonta sur le pont justemnet pour voir leur distance, ce qui en était, et comment aider à rappatrier les trois pirates et le butin.*

Jun: Moi non plus!

Ryoko: Velvet est juste là! ... Les gars, avez-vous beosin d'aide? ... J'vais lancer la corde à Velvet quand on est plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:37

Haise: Oh mon dieu regardes c'est Kyle qui tombe en bas!!!!

* On entendait le zoom de seadoos qui venait chercher les pauvres expédiés en bas du grand bateau. Les plus inutiles ne parvenaient pas a se rendre plus utiles non plus. Haise tira sur la manche de Akio en lui disant qu'il fallait aller chercher les autres qui manquaient pour du renfort, ils étaient mieux de ne pas rester là à rien faire, car s'il manquait de mateltos ensuite, que deviendraient-ils? sur le pont, JInei avait culbuté, mais Maeko remontait en courant derriere Sojih et le coffre. *

Maeko: Ne les laissez pas partir avec le trésor!

Jinei: ARRRRR !

* Se penchant pour faire une jambette à Tara, Maeko n'avait pas envie que le butin se retrouve à l'eau ou avec les pirates. Jinei criait mais n'avait pas encore retrouvé sa pagaie. NOn loin avec les secousses, Youko se retrouvait à manquer l'élimination de Saionji, et sous les remontances à nouveau du Capitaine. Elle avait seulement tenté de se rattraper sans tomber sur lui, sachant très bien que la seconde où elle relâcherait, elle se fracasserait contre le capitaine. *

Youko: Ah!! Vous êtes un tyran! Je n'ai pas l'intention... De tomber en bas de ce bateau!!

* Si les bras de Youko finissaient par céder et elle tenta de s'Agripper au mat plutôt quà la voile, les pirates donnaient quelques secondes de répit à leur équipage en foncant dans le Mistral d'un bon coup, rapprochant ainsi les deux bateaux. Sojih repoussa sa mère d'un pied, et Setsuna d'un bras avant de monter sur le rebord et de sauter sans crainte, trésor en mains dans la Révolte Obscure. Faisant ainsi honneur aux pirates qu'ils étaient, elle se retourna pour voir si leur capitaine avait besoin d'aide, lui qui sécurisait son autre type de trésor. Aucun des pirates de Révolte obscure s'opposait à ce qu'il commettait comme crime contre les matelots. Le petit entendit le nom du navire sur lequel on désirait l'amener et savait fort bien que celui-ci avait été nommé ainsi par Oseki. Celui-ci l'amenait sur son bateau pour sceller le dernier élément de sa victoire, et Eiki n'allait pas le laisser repartir sans lui. Debout ses jambes tremblaient, et même si c'était un kidnapping, en fait, il s'accrochait si solidement à son pirate que celuici n'avait pasvriament le choix de l'amener avec lui. Sans habiletés et sans la grâce pour sauter dans ses bras, il resta plutôt chétif contre lui, fermant les yeux avec la confiance qu'il saurait ce qu'il faudrait faire, cette fois cessant de réfléchir, cessant de penser, et s'en remettant à l'instinct de celui qu'il suivrait dans son bateau comme à la mer, s'ils rataient leur saut. *

Révolte obscure... un nom digne de tout ce que tu évoques en moi depuis que tu as osé me demander un baiser.

Maeko: Les pirates s'enfuient! Ils kidnappent Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:39

*N'ayant ni la tête ni le besoin de se débattre conre la présence ou non de Nishiko, tout ce qui leur importait était bien d'avoir le moins possible de quelqu'un de vorace qui lutte pour les empêcher de continuer. Si au moins elle pouvait être sexy dans ses demandes d'arreter. Frémissant de se faire ainsi remonter la jupe, Natsuki laissa sa voix être teintée des plaisirs charnels qui s'en suivraient. Elle remonta un peu ses hanches qui cherchaient les caresses de sa copine et lui laisserait le soin de faire tout ce qui lui était inspiré par le moment présent dnas la voûte aux trésors.*

~Séduite par une matelot... aaah quelle vilaine pirate je suis, ne? La sirène m'a emportée =^^= !

*Une chance, surement, que c'était Nishiko qui était arrivée sur cette île et sur cette scène, plutôt qu'Arashi directement, n'est-ce pas?*

=================================================================

*Bien qu'ils n'étaient pas la définition classique d'un duo de meilleurs amis, Hoshino et Tohan agissaient toujours sur les limites de l'acceptable et à chaque fois que cela se produisait sous les yeux de Kaede, celle-ci se rapprochait de Rosanjin. Comment son mari pouvait-il agir ainsi devant lui? Il fallait au moins un minimum de vengeance de la part de Rosanjin, non? *

Hoshino: ~ Celui qui connaît tous tes fantasmes hmmm quel bon argument...

Kaede: Oui j'aime leur dynamique moi aussi. Une complicité et un respect de ce qu'ils ont dû vivre ensemble. Plus les aventures avancent et plus de joueurs ont des choses à révéler ...ou à cacher.

Hoshino: Moi je dis qu'il veut ramener Jude à bord et quand il va découvrir qu'ils se sont faits flouer par les trésors, il va se venger sur lui =^^= !! Aah désolé Laphicet, mais c'est bien mieux ces deux-là pour un otage que toi et Yuri ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:02

Non mais c'est quoi son problème? Faire ca en pleine voute au trésor! Qu'elle soit maudite! Et punie! Elle va le regretter! Comment elle ose! Je vais gagner et elle va perdre je te le garantie! Viens t'en Alisha!

Rei: Awhh mais j'veux pas!

SHHH matelot! Tu t'en viens avec moi!

Rei: Finalement c'est sexy une belle pirate <3

* Nishiko amenait Rei passé la barrière de l'île coeur et se retrouvait sur la toute petite plage où elles avaient été débarquées. Nishiko rearda a l'horizon mais ne voyait pas de ses pirates proches. Elle entendait juste une bataille qui prenait lieu droit devant eux et pointa les bateaux à Rei, lui demandant si c'était son équipe. à l'intérieur de la voute au trésor, Mineko poussa un soupir de soualgement en voyant que la fierce pirate quittait. Elle n'allait pas perdre de temps, au cas ou elle reviendrait! Laissant quelques marques de rouge à lèvre sur les cuisses de sa belle, Mineko remonta ses baisers contre chacune d'elle, à l'intérieur, alors que ses mains montaient lentement sur l'extérieur de celles-ci, levant la jupe à la même vitesse qu'elle décorait sa peau de baisers. Faisant preue d'autant d'impatience que Natsuki, elle couvrit ses dessous de baisers qui voulaient tout découvrir de l'état de celle-ci. *

========================================

* Il y avait un jeu de séduction très malsain entre Toahn et Hoshino et c'était évident que Rosanjin en était devenu blazé plus que blessé avec le temps. Ceci encourageait-il le mari à pousser son jeu plus loin ou s'en fichait-il? C'était difficile à dire. *

Chika: Voyons Chat, Laphicet est un apprenti pirate. Il n'aura pas à son âge tout l'attrait d'un pirate mature.Je pense qu'il s'est très bien débrouillé pour un débutant.

Chinatsu: Ahhhh Le pirate le plus redouté des mers capture le matelot qui était le cerveau derriere son équipage! Je ne sais pas lequel va gagner, mais quelle bataille! J'adore! Quel cinéma!

Rosanjin: Est-ce que Kratos et Grune vont devoir s'allier maintenant? Les deux sont aussi têtus l'un que l'autre. Ils auraient pu faire une bonne danse de la haine. Pourquoi n'ont-ils pas été considérés pour ton paso, Alice?

Tohan: Non, le confronter à un homme plus fort que lui le conscientisera, j'aime l'idée de Alice. Quel concept! On dirait que le capitaine Kratos tarde à éclore mais il faut le faire sortir de sa coquille! Il le veut tellement, on palpe son désir de se rebeller comme les pirates mais n'ose pas le faire! Un passionnant personnage.

-----------------------

* Durant ce temps, Harumi remontait Arashi et la demie-peinture à bord de l'Aquamarine ainsi que la barque. Les pirates se remettaient de leurs secousses et pouvaient tranquillement reprendre les activités. Tadao et Nishiko leur avait dit que pour l'ile comp`letement au sud-est, il fallait quatre clés, et qu'il leur manquait celle du "soleil" et de l' "eau". Sans le savoir, l'Aquamarine avait presque tous les trésors nécessaires pour gagner, mais leur équipe était séparée, et la moitié des trésors résidait avec les amoureux à l'autre bout complètemen de la map. D'intérêt, une fois la peinture de Beryl remise bout à bout ensemble, elle ne se défaisait plus, et devait un seul trésor. *

Tamafune: Qu'est-ce que c'est ca, sur le bracelet?

Arashi: La peinture est complète. C'est un beau paysage! C'est un peu bizarre que l'autre moitié était ici? Un heureux hasard.

Harumi: Ratatosk a l'air l'autre bord du Kraken et Arche est en plein dans la guerre. Les boys sont tellement loin, on va attendre un peu. Allons chercher la barque sur l'ile le temps qu'on se fasse une nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:06

Akio: Aaah vite! Vite! Ahhh je ne sais pas quoi faire oh mon dieu. Oui il faut aller chercher les filles T_T !

*Akio paniquait et ramait pour sa vie en ne schant presque plus où était l'île où ils désiraient se rendre. Saionji maugréait dans l'eau et regardait la scène avec déception, mais espérait que Ryoko était encore sur le bateau pirate. D'une certaine facon, s'ils avaient un point de la sorte, c'était juste ca l'important. Il soupira une fois repris par l'un des sauveteurs. Sur le pont, Sojih esquivait sa mère et Setsna et celui-ci tomba de par la jambette destinée à Tara. Toutefois, celle-ci se retrouvait bien limitée dans ses mouvements avec tous les matelots. Au moins, Sojih avait traversé avec le trésor. Il fallait aussi miantenant sécuriser la sortie du capitaine. Tara, contrairement à d'autres, connaissait très bien le principe de hiérarchie et de priorités. Akihito tenait toujours le gouvernail mais ne savait pas vraiment quoi en faire. Toutefois, a travers cet instant, il avait été aux premieres loges pour voir et, juste un peu, entendre les échanges entre pirate et matelot. Il aviat été très craintif de bouger et ainsi mettre l'emphase sur sa présence, risqué de détruire ce moment.*

Setsuna: Nooonnn! Velvet >.< ! Injuste!!!

Tara: Nnggh. Tassez-vous bandes de matelots >.< !

Tsubasa: C'est justement! Restez à bord et rendez-vous utile lorsque cet assault sera terminé!

*Ce qui aurait dû être juste une visite d'Oseki se retrouvait à être exactement ce que Eiki avait prévu. Fort heureusement, tous tombiaent dans le panneau et personne ne cherhcait a monter le mât pour y récupérer les réels trésors. Tsubasa tentait de s'assurer qu'il lui resterait des matelots qui pourraient parcourir le reste des endroits avec lui, car Eiki n'en ferait plus partie. Combien de temps avant que le capitaine ennemi réalise que les trésors étaient toujorus à bord du Mistral? Idéalement ils auraient le temps de récupérer les matelots sur l'île et partir vers l'ile peigne. Lorsqu'Oseki se relevait, les jambes d'Eiki tremblaient et pourtant ells s'Aggrippaient à lui en cherchant sa protection. Prenant son courage et cette énergie qu'il ne savait pas d'ou il sortait, Oseki se mit à courir sur le pont du bateau en direction du sien. Il n'était pas athlétique comme Sojih. Il portait un poids supplémentaire. Il n'y avait le temps pour rien et alors qu'il tentait le tout pour le tout, Tara lui tendit la corde dont il avait besoin pour cette échapée. Oseki l'attrapa et la tint solidement de ses deux mains, quitte à s'En faire toutes sortes d'échardes.*

Tara: Capitaine!

Hmmmppph!

Allons-y, Eiki. Traversons cet océan de tumultes... ces flots si puissants qui à la fois nous éloignent et nous rapprochent... Les pourquoi du passé n'ont plus leurs places. Il ne peut y avoir que les certitudes du présent, et celles que nous batîrons ensemble à force d'oser cette confiance aveugle en connaissance de cause.

*Ses pieds touchant le pont de son propre bateau, Oseki relâcha la corde et roula sur le côté avec l'impact, mais ne voulant pas rouler pour écraser Eiki. Ce n'était pas l'atterissage le mieux réussi mais ils étaient à bord.*

-BANG!-

Jun: Aahh! Nous ne tiendrons pas aussi près ! Il faut partir! Le Capitaine est à bord!

Ryoko: Velvet! Velvet es-tu correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:32

Youko: Vous êtes fou! Ils ont pris les trésors! Même s'il reste les cristaux nous n'avons aucune chance!

* Entendant les proles de Tsubasa, Youko était bien piquée, et même si elle voyait la victoire d'oseki se dérouler sous ss yeux, et aait entendu la voix de Ryoko qui révélait que les Children gagneraient, son instinct lui disait quand même de rester à bord du bateau au cas ou, par exemple, le bateau de Oseki aurait un pépin ou perdrait ses trésors. Ainsi elle décrocha de la voile et misa de toutes ses forces pour retenir celle-ci afin qu'elle ne claque pas, contre-balançant celle de Tsubasa. S'ils forcaient ensemble, comme Tara l'avait si bien dit, cela devenait étrangement facile. D'ailleurs, Jinei n'allait pas laisser filer la traître qui permettait au Capitaine pirate de partir avec leur matelot. Elle sauta sur Tara pour la plaquer comme un joueur de football. Néanmoins la vicious n'avait pas joué incarose pour rien. Elle n'était pas tuable! Surement qu,elle allait se défaire de la furie Jinei, non? Etsuko ditait un autre coup contre la révolte obscure, et malgré tout le bon vouloir des hommes à bord, le bateau pivota, expulsé plus loin. Voyant l'atterrissage de justesse du Capitaine, Chaelin ne perdit pas un seule instant pour profiter de l'impact de canon afin de s'enligner droit vers le sud, un peu comme ils s'étaient en venu. Yasunari dressa sa voile comme il le pouvait dans cette direction, séparant ainsi les deux bateaux. Est-ce que Tara aurait le temps de sauter ou serait-elle prise sur le Mistral? Maeko avait bien l'intention de la pousser en bas, mais elle était aux prises avec Jinei. *

Sojih: Eleanor! Oui ca va! Vite allons pédaler, nous n'avons pas le temps de regarder ca, il faut s'enfuir avant qu'ils ne trouent la coque avec leur canon!

* PRenant RYoko par le bras, et la recevant conre elle alors que le coup de canonmanquait de les expédier en bas, les pirates tenaient brillamment le coup. Les filles pouvaient s'enfuir dans la cave et ne plus risquer de tomber en bas. Sur le pont, le capitaine et son otage avaient atterrit, puis roulé sur le sol jusqu'au rebord du bateau qui cahutait encore sous les coups, les vagues et le départ précipité. *

Chaelin: Tenez vous bien Capitaine!

* Lorsque les roulades et sauts prirent enfin fin, Eiki desserra les yeux qu'il avait crispé durant toute cette épopée, reposant sa tête contre le torse du capitaine pirate, ses mains relâchant tranquillement ses épaules, mais ses doigts gardant la forme de l'Agrippement, tellement il n'y avait plus de sang dedans. Comme ils avaient fait un saut et que Oseki s'Assurait qu'ils ne toment pas en bas, Eiki s'était surtout assuré de ne pas se séparer d'Oseki durant ce moment et s'étai agrippé à lui de toutes ses forces. Celui-ci s'était assuré de rouler de l'autre sens pour ne pas l'écraser, et c'était pluôt Eiki qui avait roulé sur lui, mais l'impact de son poids était légèrement moindre. Ainsi il reposa son visage contre son coeur, essoufflé, ses jambes affaiblies entre les siennes. Avec la différence de costume, ceci accentuait combien il était petit ainsi contre lui. Ilressenait les vagues, et il entendait les pirates qui s'affairaient, faisant preuve d'un réel esprit d'Équipe. Il entendait le respect voué au capitaine, et le sérieux dans cette aventure qui n,était qu'un jeu mais oh si réelle. Ainsi il se permit un doux sourire sans bouger. *

Oseki.. tu m'as ramené. Nous voici ici tous deux vivants, ensemble. Merci.. merci d'être venu me chercher. Merci de rallumer les espoirs qui me tiennent. Je n'y serais pas arrivé sinon. Et... Et je voulais le vivre aussi. Un instant à tes côtés, sur ton bateau, ta Révolte Obscure, découvrant la mer et l'explorant avec toi, à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: