AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:50

Oseki: Cloud et Ardyn seront bien certainement les plus habiles en danse. Avoir de bons rivaux est une bonne motivation, aussi.

Ooh je doute moi aussi que Irivine soit très discipliné ^^' ou Zell ! Leurs partenaires aussi ne sont pas trop disciplinés. C'est vrai que j'ai su que Ardyn aavait pris des cours de danse déja, ne? Avec le sensei en plus! Je pense uqe Cloud voudra hhm... enfin pour moi l'objectif c'est le top 3 ^^'

Il va vouloir bien paraitre pour lui. Pas juste pour moi. Je veux dire, il veut me battre parce que je suis avec Tama, je sais. Il est mielleur danseur qe moi, je sais aussi. Mais ca ne veut pas dire que je vais le laisser gagner. J'ai mon égo ussi, et ma fierté. On m'a mis avec la jeune dirty qui empince pour moi et qui est prête à faire tous les coups bas pour ca. Étrangement, elle se tient dans notre danse. Je pense qu'elle respecte mon professionnalisme. C'est à son avantage aussi, plus on danse et plus on est souvent proches. Enfin... j'espère pouvoir montrer que meme avec une danse dirty, il faut etre professionnel.

*Pendant que Masashi tentait d'envoyer toute son énergie positive à Eiki à travers ce contact physique, Oseki les regardait faire et parler. Il éprouvait oui de la culpabilité, mais aussi ne savait pas comment aborder les sujest plus délicats. Il ne pouvait pas réellement parler de la danse et serait-il capable de danser ainsi devant Eiki? Celui-ci venait poser les yeux dans sa sidrection un court instant et Oseki voulut les récupérer meme s'il ne le pouvait. Apres tout, Eiki devait se laisser maquiller.*

Au juste, je me demandais comment tu faisais pour danser quand tu étais dans Trimales, Ace. Je veux dire, jep ense que tu as été éliminé plus à cause de la personne avec qui tu étais que parce que toi tu y éprouvais de la difficulté.

Oseki: Avez-vous... d'autres vidéos de Trimâles? J'ai été... très supris d'apprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:04

Yiiiih! Pourquoi parlez-vous de ceci soudainement tous les deux >_< ??!!

Styliste 1: Oh non! Oui pourquoi vous l'Avez fait sauter comme ca?!! Maintenant je dois recommencer ici!

Gomen!!!

* Les deux hommes venait de renverser la situation pour parler de lui plutôt que des danses et Eiki s'en sentit piégé, car ce n'Était pas du tout son intention. Il avait en effet sursauté sur son siège et levé les mains dans les airs. La styliste le chicana et il se cacha un peu aevc ses épaules et rougit intensémeent. Il serra ses pieds ensemble et s'Efforça beaucoup pour ne plus bouger. Valait mieux ne pas regarder ni le père ni le fils pendant la correction du make-up sinon un nouveau gachis était assuré d'Arriver ! Il se mit à parler d'une toute petite voix, visiblement qui aurait voulu se cacher mais ne pouvait pas s'enfuir de ce qui lui arrivait. *

Tu ne m'en avais pas vraiment reparlé Oseki, je pensais qu'en fait tu m'en voulais pour ceci... et moi je ne t'avais pas parlé de ceci car j'Avais bien trop honte! Tu aurais certainement ris et tu m'aurais taquiné tous les jours... pour toujours!!! PIRE! Tu m'aurais demandé une démonstration! Je ne pouvais pas prendre le risque! >_< !

O-Oui nous avons quelques vidéos... Korin pratiquait avec sa nouvelle caméra souvent dans ce temps là ^^' ...Hm notre danse n'avait rien de comparable avec votre chorégraphie lors du spectacle, Prompto-kun. Mais si l'on regarde une danse de idols, c'estdavantage une séquence de mouvements, et souvent, chacun en a un à faire dans une direction différente. Ainsi c'est facile d'enchaîner des mouvements qui ne nécessitent pas ma mauvaise jambe. Comme Irvine faisait nos choregraphies, il choisissait des sauts et des mouvements que je pouvais faire... parfois bien plus gênants que si j'avais pu bouger normalement! M-Mais dans une danse avec quelqun d'aure, il faut coordonner ses deux pieds et cela... j'en ai un qui bouge moins vite que l'autre, alors c'était impossible pour ma partenaire de suivre.. et.. et je n'aimais pas cela de toute facon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:24

Oseki: Pardon, c'est... une habitude ^^'

Aah si je retarde, Deokin va me tuer T_T Mais en meme temps... je ne sais pas, j'ai trouvé ca normal de voir Eiki réagir comme ca ^^' Je sais qu'il est gêné, mais il faut parler de différentes choses aussi. La-dessus je vois que mon père est encore intéressé.

Oui c'est vrai, danser avec une personne et danser une chorégraphie en groupe c'est très différent. Je peux bien comprendre que vous travailliez fort pour ne pas que tes difficultés paraissent, en fait.

Oseki: Oui il y a aussi plusieurs vidéso de Korin que j'aimerais bien voir.

*En effet, Oseki aviat fort l'habitude de faire sursauter Eiki et cela lui était fréquent et lui faisait du bien. Il avait toujours cru qeu c'était la meme chose pour le plus jeune et que ces attaques et distractions lui fisaient du bien. Un peu comme ce qu'il aviat discuté avec Korin, Oseki voyait fort bien que quelqu'un comme lui mettait de la couleur et de l'impulsivité dans une vie rigide comme celle d'Eiki. C'était la meme chose de Torii pour Tsubasa. Une sorte d'équilibre pour faire avancer l'un et l'autre. Masashi voulait retrouver un peu d'ambiance normale pour l'isntant, mais sortirait Eiki de la bientôt. En écoutant son fils, Oseki tourna la tete dans sa direction comme quoi de quel droit il proposait une telle chose! *

Rien ne dit qu'ils ne vont pas vous faire faire un petit quelque chose, à vous tous en Type 0 hehe. J'ai vu le fameux caméraman qui porte King, j'ai vu le jeune baveu qui porte Eight et le pilote de celui qui se cache qui porte Machina. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:38

* Captant que cette vilaine habitude d'Oseki l'avait au moins amusé, Eiki était plus détendu. En effet, c'était fréquent de sa part de le faire réagir, et en effet, malgré tout, il aimait quand même cela. A son tour il sourit en rougissant, et ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son ami lorsque celui0-ci laissait sous-entendre qu'il aimerait voir plusieurs videos. Oseki parlait beaucoup de souvenirs aujourd'hui, et Eiki se doutait que celui-ci avait une idee derriere la tête quelque part. Mais c'était trèes risqué de demander quoi maintenant! Ainsi il écouta Masashi et fronca un peu les sourcils. *

Oh j'aimerais mieux pas en fait ^^' Déja que le weekend regorge de surprises, j'aimerais mieux ne pas me ridiculiser sans y avoir été préparé !

Et ce n'est pas une journée ou je me sens assez fort pour me ridiculiser devant toi et devant Tsubasa, Oseki. Déja que je vais contempler ce monde duquel je ne fais pas partie. Ces hommes qui attirent Tsubasa, cette femme qui t'attire toi, Oseki. Si en plus je dois servir de clown pour faire quelques rires... alors soit-te... qu'ai-je encore à perdre, que me reste-t-il vraiment à être orgueilleux de la sorte?

* COmme la styliste achevait, Eiki ramena ses mains sur lui-même quelques instants. *

Vous ne le saviez peut-être pas, mais King a prit un cours de cinématographie au lycée. Il n'en a peut-être pas l'air, mais il tient aux souvenirs précieusement. Il a tout gardé ses films depuis le tout début! Même ceux dans lesquels il nous avaient demandé de jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 1:03

*Il y eut un petit instant où Oseki avait le sentiment qu'Eiki et lui avaient profité d'une douce taquinerie et cela était bien agréable. Toutefois, l'idée de Masashi était un peu problématique et Eiki fasiati bien de le lui dire. Cette fois, comme les deux Hikaru avaient lu des sections de journaux intimes de l'Anahiki, ils comrpenaient un petit peu ce sentiment de ridicule qu'il mentionnait. C'était quand meme présent dans plusieurs des extraits de journaux. Et considérant la situation actuelle, Oseki comprenait un peu mieux que Masashi pourquoi ceci serait vraiment trop pour le plus jeune. Mais alors que tout se calmait, Eiki ajoutait des informations et Oseki pencha un peu la tete sur le co^té.*

Oseki: Je ne suis pas surpris de l'entendre, mais je n'ai jamais eu la chance de voir ces vidéos.

Moi je suis très surpris! Comment ca il vous avait demandé de jouer dans ses films?? Je ne savais pas que King était un cinéastre! Peut-etre que je pourrais voir ses réalisations?

Oooh quite teh news! And interesting too! I would love to see videos of Eiki younger ^-^!!

*Gigotant sur son siège aux côtés d'Eiki, fort heureusement Masashi ne transmettait pas ce mouvement. Il était en train d'imaginer le jeune Eiki etre un acteur timide mais parfait pour la caméra et acquiesca quelqeus fois. Il se demanda les rôles choisis, et les thématiques abordées et se sentait drolement motivé de tout savoir! Quant a Oseki, il observait Eiki dans le miroir et cela lui rappaleiat lorsuq'ils étaient chez lui, avant de partir. Il chercha les yeux du plus jeune.*

Oseki: As-tu eu à porter des costumes pour tes rôles? Était-ce.. toujours vous trois, les acteurs principaux? J'ai l'impression d'en apprendre sur toi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:03

* Voyant bien qu'il avait l'attention de son filleuil et aussi de Oseki qui le regardait de par le miroir, Eiki rougit et fit non de ses deux mains à défaut de pouvoir faire non de la tête. *

Oh non non! Mais c'était souvent Irvine qui jouait dedans par contre, ou qui faisait le documentaire, ou la visite guidée ^^' Je pensais que nous avions tous eu à faire des petits videos quand nous étions au lycée, que c'était coutume! il n'Y a rien de grandiose là, sauf peut-être quelques techniques de caméra de King !

* Avec amusement, cette fois Eiki sourit davantage. Les stylistes voyaient bien que c'Était peine perdue et le libérèerent rapidement. Apres tout il n'allait pas monter sur le stage. Eiki les remercia profusément avant de ramener ses mains devant lui et de se plonger dans quelques souvenirs. *

Tu serais bien décu, Prompto-kun de nous voir acter tous les trois! Mais nous faisions des costumes oui ! Et d'autres amis aussi, dont certaines filles se joignaient à nous. Mais celui que nous préférions tous les trois, c'était notre version du roi Arthur! Ardyn jouait Arthur et Irvine jouait Lancelot. Chisaku-chan était souvent avec nous et faisait Guenievre et moi le sorcier Merlin =^^=

C'est ironique de penser que nous aimions tant cette histoire tous les trois, quitte à se passer le même roman plusieurs fois dans l'Année, se le prêtant à tour de rôle, et allant voir tous les spectacles et les représentations à cette thématique! Et d'une certaine facon, l'histoire s'est réellement produite...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:25

*En effet, il était plus que normal de faire des films pour le lycée, mais étrangement la manière dont Eiki l'avait abordé et amené laissait croire que c'était plus que juste des petits projets d'école obligatoires. Masashi était intéressé pour l'aspect artistique oui, mais aussi d'en saovir plus sur Eiki. Quant a Oseki, il voyait qu'il yavait plusieurs détails encore qu'il ignorait et pouvait aller recueillir. Puis, lorsqu'Eiki parlait de ce fameux thème du roi Arthur, Oseki se rappela avoir vu cela quelque part dans l'un des journaux. Il eut un petit rire, et cela s'augmenta de quelques notes alors qu'il était incapable de se retenir.*

Oseki: Hm. Hihi... hi... Je ne sais pas comment dire cela correctemnet mais... il y a beaucoup d'ironie à ce que vous aimiez tous les trois cette histoire, et que les rôles vous allaient autant aussi bien, ne? Je ne sais pas si Ardyn tentait de dire à Irvine qu'il savait, ou bien ..mais non. C'était avant! >.> Comme si c'était précurseur.

... il y a encore une bonne relation qui peut exister, mais ce n'est pas comme d'Habitude ca c'est certain. Maintenant si les stylistes ont terminé...

Je te vois très bien en mage Merlin ^^ ! J'aimerais quand meme ca voir, je ne comprends pas, pourquoi je serais décu? Oui je ne m,attends pas à des chefs d'oeuvres d'Acting, mais un moment passé ensemble avec des souvenirs, ne? ^-^! Apres tout, vous êtes encore amis tous les trois, les TRimales et le jumeau bonus ^^

Oseki: Hmph.

*Rejoignant Eiki qui pouvait se lever, Oseki veniat voir ce que celui-ci choisissait de faire. Il savait que c,était le départ vers Deokintsu, mais accepterait-il s'il voulait le suivre? Et qu'arriverait-il de sa pratique ou sa danse? Ni un ni l'autre ne pouvait l'ignorer. Oseki préférait par contre suivre Eiki et se doutait que tôt ou tard, Eiki voudrait s'excuser à son équipe pour le retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:35

H-Hey! Ne ris pas autant toi >_< !

* Donnant une tappe sur le bras d'Oseki, Eiki était bien convaincu qu'il riait d'eux en les imaginant trèes mal acter dans les videos. En effet ils n'Étaient pas du tout acteurs. Aucun des trois n'Avait été talentueux dans ce domaine. Mais une fois ayant fait ce geste anodin qu'il commettait souvent, Eiki fut un peu embarassé et passa une main derriere sa tête et acquiesca à Masashi et aux associations qu'il faisait avec des souvenirs importants de tous les trois. Il fit quelques pas dans la piece en direction de la porte et ensuite osa regarder les Hikaru de facon incertaine en rangeant sa main libre dans son dos. *

Gomen ne.. il y a un endroit ou je dois aller maintenant. Viendrais-tu avec moi, Prompto-kun ? ..Et Sephiroth, je pense... que tu as surement des gens qui t'attendent, toi aussi.

Je pense que tu as attendu pour une raison... voulais-tu venir voir Deokintsu? Je crains pour ta sécurité a vrai dire, tu sais comment Deokintsu peut être parfois. Mais si tu aimerais le voir, cela me ferait chaud au coeur, je pense. Mais je ne serai pas ingrat Oseki. Je sais que tu es content de me revoir, mais tu le seras encore plus de danser avec elle. Apres tout, c'est rapidement devenu la priorité sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:03

*Recevant la marque d'affection et de familiarité d'Eiki comme il en aviat l'Habitude, Oseki se sentit choyé et surtout, bien content que ces gestes soient encore aussi naturels. Il sourit avec grande sincérité à Eiki et en le voyant se diriger vers la porte, Oseki le suivit comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. Les deux Hikarus avaient à leur facon, un certain raison de suivre Eiki.*

Mais oui certianement! En fait, je venais aussi te chercher pour t'y amener ^^

Je ne sais pas quo ifaire si Oseki vient. Est-ce que Deokin va letuer ? T_T On en a parlé un peu. On a promis d'écouter Eiki en premier et de voir ce qu'on ferait de la situation après. J'aimerais mieux qu'il ne vienne pas. MAis s'il ne vient pas, est-ce que ca ne veut pas dire qu'il s'en fiche? Aaahh je déteste ces situations.

Oseki: Il est vrai que j'ai une cetaine obligation... mais j'aimerais venir le voir, moi aussi.

*Autant qu'il savaitq ue c'était risqué pour lui-même, Oseki voulait voir Deokin. Il ne pouvait pas se cacher de lui encore ainsi, et les deux hommes devaient faire preuve d'une certaine part de maturité à travers les difficultés encourues. Oseki souhaitait aussi resté auprès d'Eiki qu'il n'avait pas vu depuis une semaine, et l'idée de s'en séparer ou s'en éloigner le dérangeait beaucoup. Une semaine était un délai monstrueux depuis son retour! Masashi regarda Eiki avant d'ouvrir la marche, car il attendrait le ok de celui-ci pour tolérer la présence de son père. Sinon, ce serait un refus catégorique.*

Tu peux venir si Ace l'accorde. Mais nous n'allons pas accepter que tu te l'accapares pour tout le trajet. Nous voulons une exclusivité, un moment sans Sephiroth, après. Est-ce que cela te va, Ace?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:18

Oui bien sur

''S'accaparer'' ... Il est vrai que Oseki parfois ''s'accapare'' ma présence et je n'y vois que lui. J'aime passer mon temps avec lui, alors je ne remarque pas tout le temps. Seulement c'est visible en effet quand je désire passer du temps avec d'autres personnes que lui. Je sais que cela ne change rien à combien j'aime être avec lui, mais lui perçois que je ne veux plus passer du temps avec lui... et en soit je ne suis pas mieux. Quand cette affreuse pensée que de toute facon, il a trouvé quelqun avec qui il aime plus être que moi me prend à la gorge... en quoi suis-je mieux?

* Acquiescant doucement, Eiki sourit aux deux Hikaru avec une certaine nervosité. Valait mieux se rendre rapidement afin d'éviter des malentendus, mais se voyait un peu perdu dans ses réflexions sur le chemin secret pour se rendre au wagon secret. Il fallait s'assurer qu'aucun compétitieur n'était dans le chemin et pouvait les voir disparaître vers la locomotive. Masashi ouvrait la marche, et Oseki la fermait, c'Était mieux ainsi, pour qu'il y aie blocage, au cas ou Deokin voudrait lui sauter dessus. Eiki ne laisserait pas cela arriver. D'ailleurs dans son wagon, Deokin était bien énervé et continuait de faire les cent pas et cela était des plus épuisants. Quand il entendit les pas arriver dans le corridor il s'arrêta et retint son souffle, fixant la porte en écarquillant les yeux. Il était prêt à bondir. *

Pssst... personne ne nous a suivi ne ?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:35

*Masashi marchait devant et faisait de son mieux pour etre subtile et en meme temps, confiant. Il était nerveux comme mille mais ne voulait pas le montrer, car il avait une tâche importante autant pour Deokin que pour Eiki. Il pourrait dire à Ryo plus tard combien il avait eu peur et été nerveux que tout aille pour le pire. Alors il fallait tout faire pour que cela aille pour le mieux. Il arriva devant la cabine et toqua le code que Deokin lui avait appris. Derrière, Oseki avait suivi en acceptant indirectement les conditions de Masashi et Deokin, et celles qu'Eiki acceptaietn aussi. *

Des gens qui m'attendent. Premièrement j'imagine que tu faisas référence à Youko-chan? Oui, elle est surement en train de m'attendre c'est vrai. Je l'ai vu aussi bine plus que je t'ai vu cette semaine, et ... autant que je l'apprécie et que nous nous sommes approchés... beaucoup rapprochés.. cela ne veut pas dire que je veux passer chaque instant possible avec elle. Au début je croyais que si. J'étais prêt à lui demander de rester chez elle toute la semaine. Je crois que j'étais fou. Mais cela s,est calmé avec le temps qui passe et surtout avec le fait de me calmer et de réfléchir un peu. J'étais sincère quand je t'ai dit que je ne voulais pas qeu tu déménages, Eiki. J'aime être près de toi et te cotoyer constamment.

Hm? Non personne ne nous a suivi...

*Toc-toc ... toc... toc-toc...toc-toc-toc ... *

Je t'ai demandé d'y songer ce weekend avant de prendre vraiment ta décision. Ou au moins de te laisser le temps de calmer les émotions en lien avec ce qui nous arrive. Cela vaut... pour moi aussi. je dois être en mesure de comprendre aussi ton point de vue à toi, Eiki. Je dois aussi être en mesure de faire face à ton garcon et à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:50

Lorsque je désirais passer du temps avec Destiny's kiss, ou Masashi-kun ou Deokintsu, Oseki me le transmettait aisément. Je ne pouvais pas toujours le laisser gagner, surtout quand je le vois tous les jours! Je n'ai jamais remplacé nos moments, nos activités, et cet endroit d'ou il est mon favori, mon préféré, mon meilleur ami. D'un certain sens, cela m'a toujours rassuré, même si je savais qu'il avait de la peine. Je ne pouvai spas non plus ne voir perosnne d'autre et ignorer le reste de ma vie. J'ai toujours penser que je lui donnais autant de mon attention que je le pouvais, parce que je le voulais, et jamais par obligation. Mais... Quand l'inverse s'est produit j'ai compris que je l'avais perdu. Cette fois Oseki ne me faisait pas le même visage, cette fois il me poussait à quitter. Cette fois, lui voulait s'en aller loin de moi. Était-ce justement parce que je restais à la maison et que je ne voyais personne d'autre, finalement il s'est tanné... mais cette attitude que j'ai connu toute ma vie, est partie pour la premire fois et moi, je n'ai pas voulu l'endurer. Dans cet histoire je suis le fautif, j'ai pris Oseki pour acquis, j'aurais dû saisir ma chance et la chérir. Oui, avant qu'il ne soit trop tard.

Deokin: Papa !

Deokintsu !

* Prévoyant un excèes d'émotions et de colèere, Eiki prit immédiatement son fils dans ses bras et le serra tendrement et fermement. Il se permit de rester longuement dans ceux-ci pour réfléchir à la situaiton, mais parvenir à la conclusion dont il était parvenue dans l'Automobile plus tôt à nouveua. Maintenant il fallait trouver les bons mots pour expliquer ceci à Deokintsu. L'expliquer sans ressentir ce vide et cette douleur qui faisaient rage lorsqu'il pensait à tout ceci. Eiki pressa le grand garcon sur son coeur, alors que d'un glare mortel, Deokin regardait celui qui les avaient suivis en serrant son petit père contre lui. * *

Gomen, Deokintsu.. je n'aurais pas dû partir sans un mot ainsi. Je m'en veux vraiment et je -

Deokin: Arrête tout de suite Papa! Ce n'est pas ta faute j'en suis certain! Si tu as eu envie de partir, alors il fallait que tu le fasses! C'Était pour ton bien et je respecte cela tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:14

*Il était assez évident en fait, qu'Eiki menait une vie normale et équilibrée, très mature et appropriée. Il répartissait son temps en suivant une certaine échelle de priorité et était bien apte pour s'occuper de sa famille, de ses amis, et de son meilleur ami. Oseki avait tuojours su qu'il était déséquilibré de n'avoir qu'un seul véritable ami qui prenait toutes ces occasions réservées pour "les amis". Avec les années, il s'était approché de Korin et Harumi davantage, mais cela restait quand meme moins que ce qui aurait dû être normal. Il ne passait pas énormément de temps avec sa femme non plus, ou avec ses enfants. Maladivement, il n'aurait vu que Eiki et ne s'en serait pas plaint. Les voyages en Russie pour aller le voir durant ces années de coma ne le dérangeaient pas non plus, c'était du temps investi pour son meilleur ami.*

... je ne sais même pas comment bien l'expliquer, Eiki. Quand est-ce que tout s'est effondré? Des erreurs de communication... ici et là..et de plus en plus présentes. Je me suis permis de m'approcher de mes autres amis, et je me suis même permis de m'en faire de nouveaux. Mais je... ne pensais pas que j'allais l'apprécier autant. Je ne pensais pas que j'étais capable de m'entendre avec quelqu'un d'autre. Eiki, je ne sais pas quoi expliquer à Deokintsu. Nous n'étions pas en couple... mais il en reste que je suis conscient que... cela est une forme de trahison.

*Alors que Masashi vérifiait que la porte était bien fermée et veillait au bien des gens présents, Oseki capta le regard glacial de Deokin et ses yeux lui répondaient avec un air triste. Il était loin d'etre fier de ce qui s'était produit, ou comment. Il y aviat blessures aux deux hommes pour qui la relation n'avait pas été captée de la meme facon à différents moments, et il était plus que normal de recevoir toutes les accusations de Deokin. Oseki regarda l'étreinte émotive dse deux Anahikis, et n'aviat pas envie d'y placer un mot. C'était beau de les voir et il se laissa sourire légèrement en les regardant, baissant les yeux en fuyant de maintenir le regard menacant de Deokin. Il devait donner son énergie à entourer son père, pas à fusiller Oseki.*

Masashi: Je suis d'accord. C'est important d'écouter ce que ton coeur te dit. Tu nous as manqué Eiki et nous avions hâte que tu reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:27

Oseki tu as bien vu que ce n'était pas seulement avec moi... il y a d'autres gens avec qui tu t'entends, et cette fois, mieux que moi. Cette fois tu n'Éprouvais aucune jalousie, tu m'as envoyé ailleurs. Dans tes bras et à tes pieds je n'Étais pas assez. Tu as découvert qu'il y a mieux, qu'il y a quelqun qui te convient mieux. Il y a fort longtemps que je me doutais que ton attachement changerait de couleur lorsqu'une femme correspondait à tes goûts serait dans le portrait. Peut-être que ce n'est pas seulement ma faute... que même si j'avais voulu te retenir, je n'ai pas ce qu'il faut. Je te blessais de passer du temps avec des amis. Avec celui à qui j'ai renoncé. Mais toi Oseki, tu n'es pas allé passer du temps avec une amie... tu es sorti, tu as courtisé, tu as aimé, et tu m'as dis avoir franchi toutes les limites. Tu m'as dis l'avoir embrassée comme tu le fais avec moi... et tout le reste. Je déteste cette idée et je ne peux le supporter. C'est affreux et je veux m'en aller et le fuir... mais je ne peux faire cela à mon fils. Deokintsu donnes-moi du courage veux-tu... je ne sais plus ce que je dois faire... je ne sais plus quelle est ma place ici...

* Bien qu'il voulait se montrer fort, Eiki ressentit les émotions remonter à la surface malgré cette étreinte chaleureuse. Peut-être était-ce justement le sentiment d'être autant aimé et apprécié qui lui donnait l'impression qu'il avait le droit d'avoir de la peine. D'éprouver regret, jalousie, frustration, désespoir, humiliation. Il comprenait beaucoup de choses trop tard, il comprenait ses tords, mais il comprenait aussi l'ampleur de ce qui s'était produit, et comment ceci empêchait quelconque come-back à une situation saine. Tôt ou tard, cette relation sans nom d'Oseki et lui était vouée à éclater en morceaux. Il savait depuis longtemps qu'elle était mal, et il n'avait pas écpouté son bon sens, s'engouffrant de plus en plus jusqu'à s'en brûler vif. *

Mon garcon... mes garcons...

Deokin: Papa...

* Reniflant parce qu'il ne voulait pas pleurer, parce qu'il ne voulait pas avoir l'air faible et ne voulait pas faire pitié, Eiki tentait fortement de se contrôler devant eux et ne pleurait pas, mais sa voix craquait comme s'il allait le faire. Il ouvrit son bras pour Masashi, et tourna un peu la tête. Deokin comprit son geste et ignora Oseki, appalnt d'une main Masashi à se joindre à eux tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:58

*Observant l'étreinte de père et fils avec émotion, Oseki ressentait toutes sortes d'émotions contradictoires faire surface. Et s'il avait cherché à comprendre et remettre en perspective ses choix et décisions, sa manire d'exprimer ses mots et ses sentiments, il voyait devnat lui la réelle démonstration des blessures causées à celui qui avait été tout son monde pendant tant d'années. Oseki était a peine entré dans la pièce et pourtant, il chercha à reculer d'un pas. Ses yeux vascillaient d'un côté et de l'autre et lorsqu'il entendit la voix qui craquait de Eiki, il ne savait plus comment agir, comment réagir. Le plus âgé se savait en raison de la peine ressentie par l'autre homme, et se savait aussi ne pouvant etre celui qui le consolait. Deux situations en même temps pour lesquelles ni un ni l'autre n'était habitué. Oseki serra une main en forme de poing devant cette colère d'être la source de blessure d'Eiki, et de savoir que ce n'était pas lui qui pouvait l'aider.*

... c'est moi qui t'a mis dans cet état-là. Eiki... gomen nasai. Je suis tellement désolé je.. j'aurais vraiment voulu que les choses se déroulent autrement. Je ne pensais pas...

Masashi: Eiki.... nous sommes là. Oseki, tu devrais partir maintenant.

... il est trop tard pour avoir des regrets. Je ne t'ai pas assez exprimé combien c'était important pour moi de savoir ce que nous étions... ou ce que tu voulais que nous soyons. J'avais l'impression que nous étions constamment temporaires, que ca ne valait pas la peine de s'y attarder ou de questionner. J'ai compris...que c'était suffisant ainsi pour toi. Tu n'avais pas besoin de discussion ou de réassurance, tu étais capable de juste vivre ainsi. ... et j'ai compris que je n'étias pas comme toi. Mais aussi j'ai compris... que ce n'était pas normal que j'aille eu envie de l'embrasser, si ce n'était qu'une amie.

*Masashi montra la porte à Oseki et alla retrouver l'étreinte qui l'attendait. Eiki lui faisait une place et il la prendrait avec toute la tendresse que cela impliquait. Il donnait ains tout son amour à son parrain, et le traiterait avec douceur, tendresse et respect, ce qu'il jugeait que son père n'avait absolument pas fait. Celui-ci voyait aisément qu'il était de trop et qu'il nuisait à ce que Eiki puisse vivre sa peine. Il ne voulait pas partir, mais comprenait que c'était le bon geste à commettre. Et pour tous les mauvais gestes qu'il avait commis envers Eiki, Oseki voulait lui donner au moins ce respect-là.*

... je... vais vous laisser entre vous. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:22

* Bien que concordantes, le conflit entre Oseki et Eiki et l'affinité entre Oseki et Youko n'Étaient pas le spectre des mêmes émotions. Il y avait une part commune, cause ou effet, mais chacune avait sa part distinctive aussi. Eiki voyait aujourd'hui les deux, parce qu'il voyait les deux depuis quelques temps déjà. En fait c'était voir les deux qui l'avait fait paniquer et réaliser combien tard il était, et comment il avait laissé filer entre ses doigts une chance inouie. En même temps, s'il avait cru à cete chance depuis le départ, il l'aurait surement chérie adéquatement. Seulement jamais il n'avait pensé qu'il était possiblement la réposne aux souhaits et aux désirs d'Oseki. Il y avait eu une chaude connexion entre eux, mais elle existait depuis toujours, et malgré elle, malgré le fait que simplement ils n'avaient jamais répondu à celle-ci avant, Eiki connaissait les gouts et les préférences d'Oseki. Il en comprenait que son attrait pour Tsubasa, et celui d'Oseki pour les femmes étaient des obstacles insurmontables à quelconque relation potentielle entre eux. Mais alors que ses sentiments se flétrissaient pour son amour de jeunesse, et qu'il finissait par voir qu'il désirait Oseki au delà de celui qu'il avait cru désirer en premier, Oseki faisait le cheminement inverse. Eiki avait tout prédit d'avance, mais s'était laissé emporter comme il n'avait pas voulu le faire. Et maintenant que le sentiment de perte était présent, et qu'il y avait songé durant le dernier mois, et encore plus durant la derniere semaine, il en comprenait que son attachement pour son meilleur ami était bien au dela de l'amitié, de l'attirance, et de n'importe quoi d'autre qui avait un véritable nom. Toutefois il était maintenant trop tard, Eiki l'avait réalisé tardivement, et Oseki lui, avait offert sa fragilité et ses plus belles manifestations d'amour à quelqun qui saurait les apprécier à sa juste valeur. Véritable amour ou dépendance expliquait pourquoi Oseki désirait revenir, et Eiki ne pensait pas que ceci serait arrivé si la réponse n'était pas la premiere. ALors s'il aimait Oseki aussi fortement qu'il l'avait toujours aimé, il ne pouvait se permettre de le laisser gâcher cette chance à un véritable bonheur. A le laisser être aimé de la facon qu'il le souhaite, et surtout, à aimer quelqun qu'il avait appris à aimer au dela et malgré lui. C'Était assurément plus fort que tout.

Eiki resserra sa poigne sur son filleuil et son fils en se demandant si les choses auraient été différentes, si son réflexe avait été celui-là, vendredi passé. Oseki serait-il vraiment revenu de cette soirée sans l'avoir passée dans la luxure....? Deokin regarda Oseki qui reculait vers la porte et était bien satisfait que le réflexe vienne de lui-même. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait suivit, et ce qu'il souhaitait faire en venant jsuqu'ici. Pensait-il recevoir une médaille? *

Vas-y Oseki.. je ne t'en veux pas. Je m'en veux. De quel droit je me sens aussi malheureux et perdu? Je t'ai blessé à maintes reprises. Je mérite ceci. Vas-y sois heureux. Si c'est le cas, je me consolerai. Oseki, personne n'a le droit d'être heureux pour toi que moi. As-tu oublié? Je sais que pour l'instant, tu paniques et tu as peur. Mais tu vas voir. Ce qui t'a poussé vers elle n'a surement pas disparu. Tout comme ces blessures qui t'ont éloigné de moi ne sont pas disparues. Je ne serai pas plus la réponse à ce que tu désires, je ne serai pas moins ingrat, quand même je comprends mieux. Oseki je ne veux plus jamais me sentir à ce point décevant dans tes bras. Tout à l'heure, tu m'as retrouvé et j'ai été incapable de tout contenir... ce monde m'était précieux et interdit, pourtant je le partageais avec toi, j'y tenais... mais maintenant il appartient à quelqun d'autre... j'en suis sorti depuis que tu es revenu de vers elle la premiere fois. Alors...

A tantôt Oseki...

Ce n'est plus mon monde ni ma place à présent. Les garcons sont toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:12

*Évidemment, Oseki se doutait que cette réunion se passerait un peu ainsi et qu'il serait confronté à réaliser combien il avait blessé Eiki d'une autre facon. Mais une fois le mal fait, l'Hikaru voulait quand même tenter de prendre soin de l'autre homme. Car même si la tentative relationnelle avait monté très haut et que les chemins avaient ensuite divergés, cela n'effacait pas et n'enlevait pas le lien d'amitié forte qui les avaient uni toutes leurs vies. Eiki aussi le croyait, car il en avait parlé à Oseki. Aucune des blessures infligée l'un à l'autre n'était désirée, et Oseki ne voulait certainement pas en faire davantage. Oseki continua de reculer en fait jusqu'a la porte et lorsqu'il la sentit dans son dos, il y avait Eiki qui lui disait "à tantôt". D'une voix qui frôlait aussi de craquer, Oseki lui répondit avant de se tourner pour ouvrir la porte et sortir de la pièce.*

... à tantôt, Eiki.

... je savais que je t'ai blessé. Je savais... que ce ne serait plus comme avant. Je savais qeu tu avais pleuré et je t'ai vu et je... Je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours été ton confident, celui qui te rassurait et qui te prenait dans ses bras. Pas celui qui te faisait pleurer.. ... le pire c'est que je sais que tu ne m'en veux pas. Tu dois penser que tu le mérites... et cette pensée m'horrifie. Je suis désolé Eiki. Je vais... faire ce qu'il faut. Je ne veux pas te faire souffrir encore plus, ou encore plus longtemps.


*Une fois de l'autre côté de la porte, Oseki garda ses deux mains contre celle-ci, les yeux rivés contre elle. Il prit de longues minutes à réfléchir ainsi, car cette situation évoquait plusieurs émotions et réflexions qui n'avaient pas cessé d'habiter son esprit. Se questionner et chercher à comprendre était bien, aprèes une erreur ou un conflit, mais l'idéal était d'y avoir pensé avant. Oseki avait l'impression qu'il devait revoir plusieurs de ses facons de faire, car le degré de blessures encourues était sévère et il ne voulait aucunement rouvrir ces blessures ou risquer de les aggraver. Il aviat dit à Eiki qu'il voulait d'abord récupérer sa confiance et leur lien solide d'amitié tel qu'il était avant, alors il fallait focuser toute son énergie là-dessus. Il ne pouvait pas vouloir plusieurs choses en même temps, car cette étape lui demanderait un investissement profond et entier. Et c'était exactement ce qu'il voulait. A l'intérieur MAsashi resserra son étreinte sur Eiki et se doutait que Deokin ferait de même. Il détestait l'idée qu'on opuvait faire mal à un être aussi doux et pur, qui était tout l'opposé de la méchanceté. Était-ce pourquoi Eiki et Oseki s'attiraient autant depuis le début? Une sorte de force opposée? Masashi ferma les yeux fermement.*

Masashi: ... tu peux le laisser sortir maintenant, Eiki. Nous sommes là...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:40

* Délicatement, Eiki appuya sa tête contre les grandes épaules des deux garcons et regarda la porte qui se refermait sur Oseki, ressentant toujours qu'il n'Était pas trèes loin de là. Son coeur battait trèes vite, et se serrait dans sa poitrine. Que pouvait-il vraiment faire de plus ? Jamais il ne voudrait sortir de la vie d'Oseki, mais il ne pouvait pas non plus bander ses yeux dans le mensonge, ou empêcher Oseki d'être heureux. Lui-même ne savait plus exactement comment se sentir, aprèes avoir traversé autant dÉmotions à la fois. Fermant ses yeux ruisselants mais qui ne pleuraient pas, Eiki voulait se montrer fort auprèes des garcons, même si ceux-ci lui donnait la permission de le laisser sortir. Encore une fort, le plus petit cherchait à préserver les onces de l'orgueil qui lui restait. *

...Ahh.. quel père indigne je fais de vous avoir donné des inquiétudes pareilles. J'imagine que vous en savez long sur ce qui s'est passé, peut-être même plus que moi... je suis désolé..

Deokin: On connait les grandes lignes oui. Comment a-t-il pu faire ca?! J'étais certain qu'il t'aimait plus que tout au monde! Pourquoi m'as-tu dit de lui faire confiance?! Il nous a trahi tous les deux! Je n'aurais jamais dû le pardonner aprèes ce qu'il t'a fait l'an dernier!!

Non non.. voyons Deokintsu... Trahison.. non.. il a eu de la peine.. et il a aimé.. autre.. quelqun d'autre... ce n'est pas... ce n'est pas...

Venir à moi, si tu la voulais elle, et dire que je t'appartenais, si tu la voulais elle... peut-être.. peut-être que c'était une trahison. Me laisser me rendre aussi vulnérable devant toi, Oseki, et me rejeter ensuite, je crois que ce l'était aussi. Je te faisais confiance, sinon je ne l'aurais jamais fait, tu sais. Mais qu'importe, le véritable péché a été de m'engouffrer dans ce qui était mal, et de profiter de toi. Tu sais Oseki, me mordre, me brasser, me serrer, je peux le prendre. J'aurais pris les injures, j'aurais pris les coups. J'aurais même pris si tu m'avais dit que tu l'avais fait pour me punir de ne pas savoir te chérir assez... Mais ce n'est pas la bonne histoire. Je n'ai pas à chercher de facons de me l'expliquer... je n'ai pas à trouver une facon ou je peux retrouver ce qui m'a été enlevé. Tout est perdu parce que.. la raison derriere ceci n'est pas la punition. Si tu aimes Oseki, si tu aimes, je ne peux rien y faire, je n'ai pas le droit de métouffer dans cette horrible jalousie.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:57

... Eiki... nous avions chacun ntore vécu et nos blessures. Je n'avais pas le droit de te demander de réfléchir plus vite, ou d'arriver à des conclusions si tu n'y étais pas rendu. Je t'ai dit que je serais patient, mais je n'ai pas su l'être. Je me suis blessé à ne pas savoir t'attendre, et j'ai dû manquer une tonne de fois où tu as tenté de me l'exprimer. Je me suis éloigné de toi...et je me suis rapproché d'elle. Je pensais que si je passais plus de temps avec elle, tu serais jaloux. J'ai pensé aussi que peut-etre tu comprendrais le sentiment désagréable de me savoir avec quelqu'un d'autre, et encore pire car ce quelqu'un d'autre est une bonne personne, une personne qui pouvait me plaire, une personne de ta famille. C'était une belle occasion pour moi de te faire comprendre l'inconfort que je ressentais en présence de Tsubasa et toi, ou plutôt en connaissant ton absence parce que tu étais avec lui. Mais je me suis mis à apprécier la présence de Youko sincèrement. Je n'aurais pas dû continuer si cette incertitude existait. C'était blessant et injuste pour toi... Je voulais que tu sois mien pour de vrai et au complet...mais je me permettais d'etre aussi près d'elle? Non. Je ne méritais pas ta confiance et ta vulnérabilité, Eiki. La peine et les blessures qeu je t'ai fait expliquent fort bien pourquoi tu désires quitter ma maison. ...

*Incapable de mettre un pied devant l'autre, Oseki n'entendait pas vraiment les propos de l'autre côté de la porte. Il ne cherchait pas à les espionner non plus. Ni un ni l'autre des deux impliqués ne savait vraiment quel serait la prochaine étape ou comment, mais ils avaient la volonté de ne pas quitter la vie l'un de l'autre. Toutefois, ils avaient aussi tous es deux la crainte que cela pouvait arriver. Cette blessure était assez profonde pour que les craintes soient fondées, meme si Oseki refusait que cela se produise. Voir et ressentir les effets de cette blessure sur Eiki venait de lui montrer la réalité, et Oseki ne voulait certainement pas imposer plus de douleur à l'autre homme. Il voudrait tout faire pour l'atténuer le plus possibl.A l'intérieur, Masashi savait que Deokin aurait un tel discours. C'était son devoir d'Etre le plus doux des deux, et Deokin le plus protecteur. C'était ainsi qu'ils s'équilibraient l'un et l'autre. *

Masashi: Même si tu le portes en haute estime, Eiki, il en reste que nous sommes tous d'accord qu'il a agi de manière blessante pour toi. Peu importe la raison. Le résultat est que cela te blesse... permets-toi de l'exprimer, de la manière qui te fera le plus de bien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:13

Je ne veux pas... pas devant vous... Je ne peux pas, et je ne dois pas le faire. Je me suis promis de garder la tête haute. Mes peines n'ont pas à être le fardeau de quiconque.

Je veux juste... vous serrer contre moi... onegai.

Deokin: ... Ca aurait été plus facile si tu avais voulu qu'on aille le battre.

* Eiki eut un petit rire d'une note en secouant tristement la tête d'un côté et de l'autre, refusant clairement qu'on fasse du mal à Oseki pour ceci. Il éprouvait un fort sentiment de perte, de culpabilité et de honte dans cette histoire, et pourtant se refusait à le partager avec les garcons. Il ne voulait plus se montrer ni faible ni fragile, malgré la peine. IL ne voulait pas s'imposer ni être un fardeau. Savoir qu'il l'Était le blesserait encore plus. Il caressa sa joue sur les épaules des deux garcons et les serra tendrement contre lui, fortement. Bien sur se montrer fort était plus difficile que prévu. Toutefois il s'obstinait à vivre sa peine dans le silence. *

Ces choses que tu m'as faites, ces mots que tu m'as gravé, dans ma peau et dans ma tête... Cette intensité... finalement rien de ceci n'était vrai. Pourquoi me dire que je t'appartenais alors que tu ne voulais plus de moi? Lui as-tu dit à elle... as-tu fait les mêmes gestes? Tu as dit que tu l'as fait de la même facon... étais-je une pratique.. est-ce que je n'aurais pas dû te croire.. que moi ca ne comptait pas.... que tu pouvais dire ces mots et me mettre dans cet état même si c'était elle que tu désirais véritablement? Je ne sais pas.. je ne sais pas... Encore aujourd'hui tu viens à moi, tu dis que tu veux me retrouver, tu veux que je reste mais en vérité, tu es ailleurs, ton coeur est ailleurs, tu as tout donné ailleurs. Que me reste-t-il Oseki? Notre amitié... Serons-nous vraiment capables de la protéger? de la sauver.

C'était écrit d'avance... destiné à tout briser... la seconde qu'un de nous tomberait amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:38

*Masashi, et surement Deokin aussi, comprenaient bien que Eiki ne voulait pas exprimer sa tristesse devant eux. Toutefois, parler, serrer ou même entendre les idées saugrenues des deux jeunes pourraient apporter un certian apaisement. Apres avoir lu différents passages des journaux, Masashi avait bien compris que la honte était un sentiment omniprésent dans les récits d'Eiki. Il concevait très aisément que celui-ci ne voulait pas pleurer devant eux de peur de créer ce sentiement qu'il détestait autant, et que s'il tombait dans ce cycle, il ne ferait que s'en vouloir davantage et cela serait plus nuisibel qu'utile. Ainsi, le fileul écoutait les demandes de son parrain, en étant simplement lui-même et simplement présent. Toutefois, en l'entendat parler soudainement avec sincérité, Masashi fut surpris. Il ne s'était pas attendu à ce que Eiki l'admette ainsi, et encore moins à ce qu'il le verbalise en leur présence. Masashi le serra un peu plus fortement à l'entendre. N'avait-il pas dit quelque chose de similaire, lors de leur dernire discussion sérieuse dans ce même train? Peut-etre avait-il cruellement manqué de tact..*

Masashi: ... je ne crois pas que ...

*Mais a mi-phrase, Masahis s'arrêta. Eiki qui admettait comment il se sentait était surprenant, mais justement alors qu'il allait lui dire qu'il ne pensait pas que le fait qu'il tombe amoureux d'Oseki soit ce qui brise leur relation, mais plutot que c'était difficile de mainteinr une relation de friends with benefits quand les sentiments étaient en jeu. Hors, la phrase d'Eiki pouvait etre percue de deux facons et peut-etre celui-ci voulait-il dire, parce que Oseki était amoureux d'une autre personne? C'était la piste que Deokin et Masashi avaient voulu élucider, mais ils n'avaeitn pas eu le coeur de pousser leurs investigations plus loin. A l'extérieur, Oseki réfléchissait toujours.*

Masashi: ... est-ce ce qui était la raison de ton départ?

Depuis que je te connais, tu es toute ma vie Eiki. J'ai passé plus de temps avec toi qu'avec ma femme, et je t'ai aimé plus fort que mes propres enfants. Comment ai-je pu avoir été aussi impatient et gourmand... que ce que j'avais n'était pas suffisant? Je voulais tout de toi...et je voulais te donner tout de moi... je ne voulais pas qu'il y ait quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas... mais Eiki tu le sais. Si cela est venu entre nous, si cela s'est émiscé entre nous... c'est parce que ca a de la valeur. C'est parce que ce que je ressens doit être fort. Je ne voulais pas que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:11

* Ne sachant pas que les garcons avaient lu le plus récent journal, Eiki ne savait pas exactement ce qu'ils savaient de l'histoire. Il desserra un peu les bras, et se blottit contre les deux un moment, un peu caché entre les deux grands garcons. Ses yeux se fermèerent à la vision qu'était la porte, parce que son instinct lui donnait l'impression qu'elle allait se rouvrir à tout moment. Il inspira profondément, mais malgré tous ses efforts sa voix tremblait sans qu'il ne puisse rien y faire. *

...Oui.. en quelque sorte. Tu. Tu sais Masashi-kun je m'en voulais de t'avoir.. un peu trop confié ce qui se passait entre ton père et moi ici, lors du dernier voyage de train. Je cherchais une facon d'éviter de mettre au clair ce que je ressentais.. je pense parce que j'avais peur de la réponse. Et j'en ai été puni tu vois.

Deokin: Qu'est-ce qu'il t'a fait encore?!!

Non.. non pas comme ca. E-Enfin... I-Il y a eu un moment très intense entre Oseki et moi et j'ai... je n'ai pas agi rationnellement. J'étais jaloux qu'il passe autant de temps avec ma cousine.. J'avais peur de ce que cela signifiait... mais Oseki il m'a montré qu'il tenait très fort à moi et j'ai cédé complètement, j'ai tout donné. Je pensais que nous étions plus proches, et moi de ma réponse. M-Mais ce n'était que mon impression... Oseki lui ne m'a pas du tout ressenti. Et il a voulu être ailleurs. Il était déja trop tard et amoureux. Je l'ai senti. Encore et encore. Et la veille de la St-Valentin... Oseki allait passer la soirée chez elle... je savais ce que cela signifiait. J'ai voulu le retenir mais lui il m'a plutôt envoyé chez Tsubasa. Ensuite il est parti... et moi aussi.

Je ne t'ai pas retenu assez fort, surement. Mais encore... je ne peux pas changer comment ton coeur se sent, peu importe aussi fermement que je t'appelerais à toi. Était-ce ce que tu ressentais quand je ne savais pas te donner de réponse... Oseki ? Mais la différence entre toi et moi Oseki... Si je me suis rapproché sans cesse de toi alors que j'étais près de Tsubasa... toi tu t'es rapproché d'elle alors que tu étais près de moi. Si mes sentiments pour toi dépassent ce que je ressens pour Tsubasa, alors les tiens pour Youko dépassent ce que tu ressens pour moi. Alors tu as fait le bon choix Oseki... ne regarde pas en arrière. Comme à ton mariage. J'étais derriere toi, je serai toujours là. Comme tu l'as été pour moi aussi. Peu importe.. peu importe ce qui se trame en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: