AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 21:54

*Lorsque Sojih lui dit au revoir, Ryoko avait peur de ne pas lui avoir donné assez d'attention et voulut s'assurer que la gymnaste ne se fasse pas de fausses idées. Il fallait qu'elle sache que Ryoko tenait très fort à elle et que c'était pas juste pour bien paraître qu'elle était venue la défendre. Mais avant que la petite blonde puisse dire quoique ce soit, elle resta complètement figée en voyant Sojih qui s'approchait ainsi. Elle ferma les yeux en recevant le baiser de Sojih sur sa joue et devint complètement rouge. Elle ouvrit les yeux alors que Noriko lui parlait et ne regardait que Sojih qui s'éloignait, dans la foule. Ryoko ne réalisait pas que Tamafune était maintenant avec Akio et que cela pouvait soit décevoir Sojih face à Akio, soit l'amuser à l'idée que Jiyu soit cocu ainsi. Elle était encore sous le choc de ce ravissant baiser sur sa joue, et alors qu'elle voulut poser sa main sur sa joue pour chérir ce baiser, Noriko lui disai qu'elle lui avait laissé une marque. La jeune fille retira donc sa main, avant d'abîmer la trace des lèvres de Sojih sur sa joue, rougissant de plus belle.*

Ryoko: Eh? Ma grande soeur? Non c'est...

Ryoko: C'est compliqué. ... Attends, comment ça c'est compliqué? C'est pas compliqué, c'est comme ma demie-soeur maintenant. Ah ! >.< Sojih c'est ma demie-soeur!? ... ses lèvres étaient si douces...

Ryoko:... on pourrait dire ça comem ça, j'imagine =^-^= C'est sur que ca r'ssemble à un maillot de gymnastique, c'est une gymnaste! Et ca lui va vraiment bien...

---------------

*Oseki remarqua l'espacement des réponses d'Eiki, et comment celui-ci ne parvenait qu'à dire quelques mots à peine. Il fit un petit sourire, et sachant l'inconfort dans lequel il mettait le plus jeune, il n'alla pas lui voler un baiser. Oseki aimait bien faire monter les illusions entre lui et Eiki, et voir les joues du plus petit prendre des couleurs. Il caressa sa joue de sa grande main, et descendit vers son menton alors qu'il laissa un doigt caresser doucement les lèvres du plus jeune. Il s'approcha très près de lui et lui murmura quelques paroles d'une voix plutôt sensuelle.*

Oseki: ... nos lèvres seront liées... et nos corps tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 22:08

Noriko: Gymnaste! Ah ben ca explique tout !

* Noriko fit un visage un peu suspicieux à voir la plus jeune si marquée de ce baiser sur sa joue. Elle haussa ensuite les épaules, se disant qu'elle devait sûrement admirer la plus âgée car c'était une athlète. Il y avait plusieurs sportifs ici. Noriko aimait ça. Pendant ce temps, Sojih, elle, avait fait la paix avec le plan de Setsuna. Elle rebroussa chemin légèrement, cherchant un homme torse nu du regard. Elle croisa des yeux Masashi avec Ryoku sur le dos, et fronca les sourcils, étonnée de ce genre de comportement et de les voir à nouveau ensemble. Puis, elle fit par apercevoir Jiyu près des divans. Elle marcha tranquillement avec élégance vers lui. Au passage elle croisa Shouhei et Harumi. Elle s'arrêta devant Jiyu et posa une main sur l'une ses propres hanches. *

Tu devrais garder ta Tifa en laisse. Elle ne perd pas de temps à se frotter à des inconnus.

--------

* Eiki resta figé en voyant Oseki s'approcher de lui, comme s'il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire, bien qu'il aurait dû le prédire. Il frissonna intenséement lorsqu'il posa sa main sur son visage, puis frôla ses lèvres et eut un autre frisson, ce coup-ci, créant une sensation si forte en lui qu'il leva les mains pour s'agripper de chaque côté de l'avant-bras du Sephiroth, le serrant pour lui transmettre toute la vague qui l'avait parcourue. Ses yeux devinrent brillants et il ne tenait plus vraiment en place. Combien de temps se faisait-il depuis la dernière fois qu'il avait ainsi osé avec lui? Eiki ne savait plus, et il ressentait toutes les conséquences maintenant, et en était bien peu habitué. *

Eiki: ..Aaahh... mm je.. je.. Tu....

* Eiki voulut secouer la tête et lui répondre qu'il était un coquin et qu'il se devait de rejoindre Setsuna mais il n,y parvenait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 22:28

*Ryoko se resaisit et se montra bien fière et droite alors que Noriko et elle allaient apprendre à se connaître. Elle regarda tout de même aux alentours pour voir Sojih qui se dirigeait de façon élégante vers Jiyu. Ryoko chercha Akusa du regard, et l'aperçut finalement avec Saionji. Ils avainet l'air heureux et Ryoko ne savait pas comment elle parviendrait à faire la paix avec tout ceci. Elle fit un petit sourire, mais qui était plus destiné à elle-même qu'à quiconque.*

Ryoko: Tantôt, quand on a donné des baisers comme ça à Deokin et Setsuna, on avait l'air de fillettes. Celui que Sojih m'a donné... c'est vraiment pas pareil. J'sais pas combien de temps j'vais être capable de continuer de jouer l'jeu, Akusa.

-------

*Au fond, près des divans, Jiyu avait regardé un peu aux alentours à la recherche de Sojih mais ne l'avait pas vue. Puis, il était revenu vers les divans car il avait perdu son bandana et voulait le remettre. Alors qu'il était en train de le remettre, il entendit la voix familière de Sojih qui le narguait sur les habitudes de sa copine. En fait, Jiyu n'était pas surpris que Tamafune se frotte à d'autres hommes, mais ne croyait pas que ces hommes iraient jusqu'à avoir une aventure avec une jeune de son âge. Il fit un petit sourire en coin et se retourna pour regarder Sojih. Il savait que ce serait tout un défi d'être en équipe avec elle. Surement que Tamafune se frottait à d'autres pour attiser la jalousie de Jiyu et compter là-dessus pour éviter que celui-ci ne flirte trop Sojih.*

Jiyu: Bonsoir, Cloud of Darkness. Il semblerait qu'on se retrouve.... si ma Tifa se colle à d'autres, c'est seulement pour me faire réagir. Elle est plutôt jalouse de nous savoir ensemble, en équipe, pour une activité basée sur les affinités.

*Le brun regarda sa partenaire de haut en bas, et s'attarda à plusieurs détails de son costume avant d'être capable de la regarder droit dans les yeux. Il savait tout l'effet qu'elle lui faisait, et se demandait lui aussi comment il allait faire pour résister à ce charme indescriptible.*

---------

*Constatant qu'Eiki ne parvenait même pas à dire deux mots ensemble, Oseki avait une envie folle de le prendre dans ses bras et l'amener tout de suite dans leur chambre d'hôtel. Eiki n'aimait pas les démonstrations d'affections en public, sauf si c'était des "taquineries", mais cette fois-ci Oseki avait peut-être poussé trop loin car lui-même se sentait quelque peu figé, ressentant le frisson d'Eiki le parcourir et se sentant envahir d'une chaleur bien forte. Il humecta ses propres lèvres et fixa celle du plus jeune avec envie. Sa voix se fit d'autant plus sensuelle, car lui aussi combattait contre son désir de l'embrasser sauvagement.*

Oseki: ...Eiki... ce ne sera plus bien long... bientôt, nous pourrons... être ensemble, seuls...

*Oseki le relâcha doucement, car s'il continuait à être uassi proche, il allait se jeter sur lui. S'éloignant d'un pas, l'aîné Hikaru attendit qu'Eiki sorte un peu de ce moment. Une fois qu'ils seraient mieux, il pourrait rejoindre Deokin et tenter de ne pas trop penser à son amant durant l'activité avec son fils.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 22:40

C'est un peu ma faute, je n'ai pas adressé la parole aux warriors de chaos, il semblerait. Mais mes choix sont limités, il n'y a qu'une autre warrior of chaos féminine. Et je ne parle pas de ma mère.

* Sojih se sentit un peu désarçonnée par le détachement dont Jiyu faisait preuve et le contrôle qu'il démontrait malgré la situation, malré le comportement de sa copine. Puis il la détaillait et Sojih se demandait si elle devait en être fière, ou simplement découragée. Elle ne savait vraiment plus du tout comment agir avec lui. Elle décida de l'ignorer un peu et se concentre sur replacer ses cheveux délicatement sur ses épaules, ainsi que ses gants pour être prête pour l'acitivité. *

J'espère seulement qu'il n'y aura pas encore des menottes pour ces épreuves-ci.

------------------------

- Hmm Hmm.

* D'une voix carrément castrante, Deokin se râcla la gorge, bras croisés, derrière les deux qui retenaient visiblement leur passion. Eiki relâcha brusquement Oseki et se secoua la tête intensémeent, tentant de sortir de sa tête, l'impression qu'il venait d'avoir que Oseki allait l'embrasser. Était-ce réellement une impression? Ou bien était-ce lui-même qui désirait ce baiser? Eiki recula d'un pas et se mit à replacer frénétiquement son chapeau et son costume puis adressa un sourire gêné à Deokin en se penchant sur le côté pour le voir derrière Oseki. *

Eiki: Allo, Trésor =^_^'=

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 22:55

*Jiyu écouta les propos de Sojih et ne put s'empêcher un petit rire. La façon dont elle disait que c'était sa faute et qu'elle n'avait pas trop eu le choix, parmi les Warrior de Chaos. Il fit un petit sourire aussi à la mention des menottes. Le brun avait voulu tenter de se faire une sorte de carapace, mais la vérité était que Sojih avait toujours une façon de venir le chercher. Son sourire était tendre, cette fois, oubliant presque leur accoutrement. A bien y penser, les deux étaient autant peu vêtus. Jiyu était très heureux d'être avec Sojih, et même s'il ne savait pas plus qu'elle sur quel pied danser, il était toujours content d'être en sa compagnie.*

J'imagine que ce serait mieux ainsi... Dis-moi une chose.. parmi tous les gens ici ce soir, suis-je le pire choix pour être ton partenaire? Je sais que tu ne veux pas être avec moi mais... suis-je le pire?

*Avec le temps, Jiyu était devenu quelque peu désinvolte face à Tamafune. Elle flirtait plusieurs autres jeunes hommes, mais elle était toujours à ses côtés. Il voulait bien proclamer sa fidélité, mais ne pouvait pas en être certain. D'où était sorti cette chlamydia, après tout? Mais Jiyu avait peur d'être seul, et peur de perdre sa nouvelle famille qu'était les Seiken, alors il endurait les mauvais côtés de Tamafune, et profitait des bons. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle était jumelée avec Akio. Non seulement était-ce le flirt de ce soir de Sojih, mais en plus, c'était le vendeur de drogues. Jiyu ne pouvait pas savoir que Tamafune s'était émincée et qu'elle avait volé la place à Noriko.*

----------

*Oseki sursauta lui aussi, surpris par la présence de Deokin qu'il n'avait pas pu voir arriver. Il avait dû être trop long à aller le chercher, alors celui-ci se décidait à venir le voir. Pour une rare fois, Oseki rougit et ressentait quelque peu, le plaisir d'être surpris dans un moment rempli de passion qui désirait exploser. Il racla sa gorge à son tour, et se retourna légèrement pour voir Deokin.*

Oseki: Gabranth! Ton père me disait justemnet comment il était content qu'on soit partenaires pour la prochaine activité.... !

Oseki: Deokintsu, tu dois me laisser une chance, je t'en prie. Je ne lui veux aucun mal. Je veux le voir sourire, rougir, je veux garder cette ambiance de séduction toujours vivante entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 18:59

Non. Bien entendu, le pire c'est Gabranth.

* Sojih répondit naturellement, regardant Jiyu avec léger air de reproche, comme quoi il connaissait déjà cette réponse. Elle secoua la tête tranquillement, puis jeta un coup d'oeil à tous. Sa mère était un très mauvais choix aussi. Sinon... elle aurait probablement réussi à être avec les autres quand même. Peut-être que Tamafune aurait aussi été un mauvais choix. *

Je ne sais pas pourquoi je suis restée ce soir. J'ai vraiment l'impression que c,est une grosse blague pour se moquer de moi. Bartz me met avec un mec qui flirte ta Tifa, puis avec ma mère et puis finalement avec toi. J'aurais dû m'en aller. Pourtant je suis contente d'avoir pu parler avec Prishe, je crois que ca valait la peine d'être restée.

* Par pure nervosité, Sojih se mit à parler à voix haute, histoire d'éviter lesilence désagréable qui pouvait s'immiscer entre les deux. *

-----------------

Deokin: Oui. On est partenaires. C'est bien on va apprendre à se connaître!

* Deokin donna une petite claque au dos de Oseki et lui offrit un regard tout ce qu'il y avaot de plus suspicieux et protecteur de son père tout à la fois. Celui-ci s'approcha de Deokin et lui fit un câlin que Deokin accepta bien entendu, mais avec certaines couleurs. Il était toujours un peu gêné, mais aimait ça dans le fond, ces marques d'Affection. Eiki tenta de détendre l'atmosphère avec un petit giggle. *

Eiki: Je suis tellement content que vous avez enfin une chance de vous connaître davantage! Vous allez pouvoir comprendre pourquoi je vous aime tant chacun! Soyez sages, ne? ^___^'

* Eiki regarda vivement derrière lui, voulant aller voir Setsuna au plus vite pour ne pas rester prisonnier entre les 2!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 19:12

*Il était vrai que Jiyu savait que Gabranth, et possiblement sa mère en Ultimecia, étaient des choix pires. Le brun était quand même soulagé de le savoir, et écouta attentivement toutes les réflexions que Sojih faisait à voix haute. Il était surpris qu'elle parle autant, et attristé que son ex passe une si mauvaise soirée. Au moins, elle semblait avoir eu un bon moment avec Ryoko et cela apporta un petit sourire aux lèvres de Jiyu. En pensant à la soeur de Setsuna, il se disait que c'était la partenaire de Tamafune et ré-entendit les paroles de Sojih sur le fait que celle-ci se faisait flirter par AKio. Il fronca un peu les sourcils.*

Attends une seconde... Prishe n'est pas avec Tifa, justement? Ca me soulage. Je n'ai pas trop envie de voir Tifa encore plus avec Laguna, mais je suis bien content qu'il ne te tourne pas autour non plus. Tu savais que c'était un vendeur?

*Le brun n'avait toujours pas compris que si Akio et Tamafune étaient ensemble, c'était que celle-ci s'était moqué des équipes de mineurs/majeurs. Toutefois, le brun s'était retourné aux alentours pour essayer de les voir, mais en vain. Il n'aimait pas l'idée de voir Tamafune se faire flirter par lui, principalemetn parce qu'il était visiblement une très mauvaise influence.*

-----------

*Oseki fit un petit sourire à l'air suspicieux de Deokin et tenta d'avoir l'air le plus normal et sympathique possible. Il regarda la marque d'affection entre les deux Anahiki et se sentit attendri par ceux-ci. Il fut surpris à nouveau par l'arrivée de Setsuna, évidemment bien plus bruyante que celle de Deokin.*

Set: Oh vous êtes mieux d'être sage, Warrior of Chaos! Parce que Onion Knight et moi, on va tout gagner, ne? ^____^ Allez, viens, il faut qu'on retourne sur la scène, j'ai des explications de l'activité à donner, et après, on part pour la gloire!! ^-^! Gabranth, Sephiroth, je vous souhaite bonne chance ^^

*Setsuna alla voler un rapide baiser à Deokin, et attendit qu'Eiki soit prêt à l'accomapgner. Il était clairement de très bonne humeur et avait bien hâte de procéder à l'activité ultime. L'idée que ce soit la fin l'attristait, mais il savait qu'il y aurait plusierus autres occasions de célébrer de façon haute en couleurs dans un futur proche. Il y avait toujours des raisons!*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 19:37

* Sojih se tourna vivement vers Jiyu et fronça les sourcils tout en croisant ses bras. Elle le regarda avec suspicion, puis sembla comprendre et fit non de la tête. *

Non, je ne savais pas. Ca ne me déranges pas, mais ta Tifa est un peu jeune pour ça, non? Prishe...

* Sojih fit un regard étonné. Oui en effet Prishe était supposée être avec Tifa-Tamafune et celle-ci pas avec Laguna. Sojih leva la tête au tableau. En effet, Laguna était paired up avec une autre Tifa. Elle secoua la tête vivemnet. *

C'est vrai Prishe était supposée être avec ta Tifa, mais je l'ai vue partir avec Laguna donc... forcément...

---------

* Deokin donna le petit baiser à Setsuna mais parut moins affectueux que tout à l'heure quand il étaient juste tous les deux. En fait, il retrouvait sa personnalité habituelle que tous connaissaient. Setsuna n'en serait sans doute pas affecté, tandis que Eiki était toujours aussi rouge. Il fit un sourire à Deokin et offrit un doux regard un peu musé à Oseki avant de tourner pour s'éloigner avec l'organisateur de la soirée. Deokin marcha aux côtés de Oseki et s'appuya les coudes sur le bar, tournant la tête vers Oseki. *

Deokin: Alors, j'ai vu que mon père s'était fait un ami Jecht. Qu'est-ce que tu en penses, c'est un risque potentiel?

* Deokin leva un regard sévère vers Oseki. *

Deokin: Tu connais comment est mon père, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 20:05

*Voyant la réaction de Sojih, Jiyu savait déjà la réponse à sa question. Pourtant, il était quand même étonné de voir que ca ne la dérangeait pas. Il secoua la tête à son tour, puis haussa les épaules. Il laissa entendre un petit soupir.*

Je sais qu'elle est trop jeune pour ça. J'ai essayé de lui faire la morale, je lui ai même dit que ca pourrait mettre ma carrière en péril si elle en prenait. Elle a refusé d'en prendre parce qu'Elle était avec moi, mais je ne peux pas être certain qu'elle n'en prendra pas à d'autrse moments, si je ne suis pas là par exemple. ... Attends, tu dis qu'elle est PARTIE avec Laguna? Ah great. Elle refuse d'être considéré comme une mineure et agit comme une immature. C'est pas fort... Je devrais peut-être m'assurer qu'elle ne prend pas de substances...

*Jiyu hésita car il ne voulait pas non plus quitter Sojih. En plus, il ferait quoi même s'il allait voir Tamafune et Akio? Lui dire que c'était pas la bonne Tifa? Il le savait surement déjà. Jiyu se sentait un peu pris au dépourvu, et coincé, car il n'aurait surement aucun moyen de s'interposer. Ce fut à ce moment que Setsuna monta sur scène avec Eiki à son bras.*

Set: Votre attention s'il vous plaît ! ^-^ Les paires se sont toutes retrouvées, il est temps de vous parler de l'activité Ultime !! Nous serons TOUS en compétition, les uns contre les autres. Il s'agit d'une immense chasse aux trésors ! Nous allons devoir trouver des indices, faires des épreuves, faire preuve de courage et de complicité, apprendre à être séparé et se réunir, afin de trouver les 7 chiffres composant la combinaison du Trésor ! Il faudra aussi trouver l'ordre de tous ces chiffres, pour être certain que le Trésor s'ouvre adéquatement, car sinon, il pourrait laisser une malédiction sur l'équipe qui échoue! Le prix contenu dans le Trésor ... oui oui, c'est ça qui vous intéresse vraiment, n'est-ce pas?

-------

*Un peu plus loin, Oseki était agréablement surpris que Deokin lui fasse confiance, et lui demande son avis ainsi. Si c'était un test, le plus âgé le voyait surtout comme un premier pas très ouvert de la part de Deokin et cela lui fit du bien. Il secoua la tête négativement. Même si le plus jeune était sévère, il le trouvait bien sympathique.*

Oseki: Non. Jecht est adorable, oui, mais il n'aura jamais d'intérêt de la sorte pour ton père, j'en suis absolument certain! L'inverse pourrait se produire, mais ton père est une personne tout ce qu'il y a de plus fidèle et ... "narrow minded", pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 20:22

* Alors que plusieurs cris retentissaient pour répondre à Setsuna, incluant des oui provenant de 3 Seiken sur 4, de tous les membres de la troupe de théâtre, des jumeaux Kazutaka, et des femmes compétitives comme Harumi, Mineko, Jinei et même Juri, Deokin se questionna sur la réponse de Oseki. Adorable? Jecht? C'Était sûrement à cause de son changement de sexe. Deokin haussa les épaules. Puis, Oseki se permit de commenter les sentiments de son père et Deokin parut encore plus bourru. *

Deokin: Quand tu dis "l'inverse pourrait se produire mais" je trouve que même de penser que ca pourrait arriver me prouve que finalement tu n'en sais pas tant que ça sur lui.

* Deokin allait faire un mouvement découragé mais se retint et rajouta une phrase essentielle, alors que la réalisation lui frappa l'esprit. *

Deokin; À moins que cette phrase ne soit une démonstration d'une crainte de ta part.

---------------

Set.... dans quoi tu nous embarques?

* Sojih observa toutes les émotions par lesquelles passait Jiyu et se demanda si elle était contente ou non de le voir aussi inquiet. D'un certain sens, Sojih n'aimait pas voir les autres souffrir même si ceux-ci l'avait fait souffrir. D'autre part, parfois, elle appréciait savoir que les autres souffraient, comme vengeance. Elle garda son regard sur lui. *

Elle a quinze ans. Elle comprend certainement pas les impacts sur une carrière! Rappelle-toi à 15 ans. Tu pensais aux substances toi aussi. T'as sûrement fait bien pire que de prendre un petit joint! Si tu veux éviter qu'elle fasse des conneries et prenne n'importe quoi, tu dois lui en proposer mais du stuff innocent, quelque chose de pas nocif et sans sevrage. Tu aurais eu l'air cool et elle aurait pas tenté d'aller en prendre sans toi. Rappelles-toi, 15 ans. Tu es trop vieux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 20:45

*Oseki fit un petit sourire à la dernière phrase de Deokin, puis en levant les yeux sur lui afin de croiser son regard, il perdit son sourire et acquiesca légèrement. Il prit plutôt un air sérieux alors que le reste de la foule semblait animée par les dires de Setsuna.*

Oseki: Évidemment, je suis craintif. Puisque tu te montres si franc et direct, je ne passerai pas par quatre chemins non plus. Je connais ton père, je le connais depuis très longtemps. Toutes ces années, il a toujours su à quel point je tenais à lui et qu'il passait avant tout le monde pour moi, mais il ne voyait que mon frère. Maintenant il me donne finalement un peu d'attention, mais je ne peux pas être assuré que je l'aurai toujours. Il est fou de mon frère, il pourrait très bien décider de devenir ce qu'il désire maintenant et se mettre à être dévergondé et trop sexué pour plaire à ce que mon frère est devenu. ... et ça, ça me fait très peur.

*Alors que Deokin et Oseki étaient complètement sérieux et immunisés par l'aspect compétitif que Setsuna essayait de monter, les autres Hikaru étaient très attentifs. Après tout, ils étaient tous plutôt compétitifs, et surement qu'Oseki allait l'être aussi, ne serait-ce que pour montrer qu'il pouvait gagner, lui aussi.*

----------

*Jiyu trouvait toujours surprenant comment Sojih lui parlait si calmement et qu'elle cehrchait quand même à le conseiller. Il fit un petit sourire en l'écoutant, se disant que c'était vrai qu'il avait été rebelle durant son adolescence et se rappelait ses mauvais coups, mais surtout, ses addictions. Un petit joint serait bien plus raisonnable que de prendre des drogues dures, ou quelque chose d'inconnu. Cependant, Jiyu était craintif pour son métier oui, mais aussi depuis l'épisode où Yenji l'avait drogué. Lorsque Sojih termina son speech en lui disant qu'il était trop vieux pour elle, il eut un petit rire et secoua la tête.*

C'est vraiment ce que tu penses, je suis trop vieux pour elle? ... Peut-être, peut-être oui. Elle est plutôt jeune pour moi. Plus j'avance dans mes études et plus je me sens si loin d'elle. Nous n'avons pas tant de choses en commun, et nos mentalités sont très différentes. ... Il avait l'air d'un bon gars, ce Laguna, à part qu'il flirte ma copine?

*Jiyu se retourna pour regarder Akio et Tamafune, qu'il avait finalement localisé. C'était vrai qu'ils avaient l'air assez proches, alors qu'Akio sortait de belles phrases à la plus jeune. Le brun savait que Tamafune allait surement prendre quelque chose avec lui, alors il préférait savoir si Akio avait l'air d'un profiteur abusif, ou simplement d'un homme qui aimait s'amuser. Mais Jiyu savait très bien qu'on ne pouvait pas les identifier ainsi, toutefois, Sojih avait quand même du vécu avec ce genre de malfaiteurs, alors peut-être qu'elle svait un peu mieux les identifier.*

---------

Set: Aah je savais que vous vouliez le savoir ^_______^ ! Eh bien le prix sera... de construire de toutes pièces le héros, ou l'héroïne, du prochain Final Fantasy !!! Il pourra être à votre effligie, porter votre nom, ou être votre création complète ! N'est-ce pas génial comme prix?! VOUS serez la prochaine tête d'affiche de la plus grande série de RPG au monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 20:58

* Il eut des douzaines de cris stridents et de surprise dans la salle qui attira l'attention même de ceux qui discutaient. La jeune Maeko tappait des mains avec Suko, les plus âgés se questionnaient quant à copmment Setsuna avait-il trouvé cette opportunité et d'autres, comme Yasunari, étaient particulièrement délectés de cette occasion inestimable de créer le premier héros de FF gay, sexy et complètement wild! Celui-ci d'ailleurs était vraiment animé et avait tenté de partager son excitation avec son nouveau et trop mignon partenaire, Cloud de KH.

Durant ce temps Deokin avait froncé les sourcils, se questionnant quant à la grandiosité de ce prix. un moment, il se dit qu'il devait absolument gagner, car il adorait créer des nouvelles choses. Il pourrait faire une belle armure toute nouvelle et certains donner des pouvoirs traceurs à ce perosnnage. Il regarda ensuite Oseki après s'être retourné pour voir son père sur scène, près de Setsuna, mains sur sa bouche, dans son élan de surprise. *

Deokin: Ne parles pas de mon père comme étant de ta possession. Je sais que mon père est un uke. Je connais comment on les traite, lorsqu'on les considèrent nôtres.

* Deokin voulait que Oseki comprenne cette phrase avant de continuer, alors il pausa. *

Deokin: Je sais qu'il a parlé l'Empereur tout à l'heure et que ca lui a fait du mal, mais il est revenu à la normale par la suite. Je doute fort qu'il agisse comme tu l'as dis. N'as-tu pas confiance en lui? Confiance en qui il est ?

--------------

* Trouvant la situation où Jiyu lui racontait sa vie de couple légèrement troublante, Sojih fit un visage un peu "mal prise". Elle parut un peu puzzled, puis abandonna et tenta de répondre avant autant de véracité qu'elle le pouvait, tout en soupirant. *

Il n'était pas si mal, jusqu'à ce qu'il se mette à vous narguer. Je dirais qu'on ne peut pas faire confiance à ce genre de mec. C'est dommage... avant de le voir délibérément flirter ta copine, je croyais que c'était un gars agréable.

* Sojih pardonnait mal les actions aux gens. Elle s'en voulait d'avoir cru aux belles paroles de cet entourloupeur et certainement ne se ;laisserait pas charmer deux fois! Elle était prête à l'envoyer paître s'il le fallait. Et encore, finir la soirée toute seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 21:16

*Yasahiro fit un regard complice à son nouveau partenaire. Bien sur il n'avait pas manqué son air très gay et comment celui-ci avait joué avec Squall sur scène, plus tôt. Toutefois, Yasunari avait l'air compétitif et amusant, et cela prédominait sur tout. Mais il fallait se l'avouer, il était pas mal sexy ce Bartz. L'idée de faire un héros de FF était très exhaltante et Yasahiro ne voulait absolument pas manquer une telle occasion. Heureusement, il semblait avoir un excellent partenaire. Suko parut aussi compétitive et enjouée que Maeko alors que les deux se disaient que ce serait le meilleur FF du monde si elle pouvait participer à sa confection. Plus loin, Tsubomi fit des "squee" à n'en plus finir et sautilla sur place en disant à Keisaini qu'elles devaient absolument gagner pour faire de ce FF le plus yaoi qui soit !

Du côté des deux sérieux, Oseki leva un sourcil à l'annonce du prix. Son côté compétitif avait tojours été de ne pas laisser les autres gagner, et C'était plutôt similaire ce soir aussi. Il donna toute son attention à Deokin, et acquiesca aux propos du fils de son amant.*

Oseki: J'ai confiance en lui, oui, entièrement. Cependant j'ai mes craintes. Je ne dis pas qu'elles sont fondées, mais je pense que c'est normal d'être craintif, d'avoir peur de perdre ce que nous chérissons le plus...surtout lorsque nous l'avons déjà perdu, n'es-tu pas d'accord? ... Et je suis désolé si j'ai parlé de ton père de façon déplacée. Je le respecte plus que tout au monde. Oui j'ai un certain sentiment de possessivité, mais il a toujours été libre de faire tout ce qu'il désirait.

---------

*Il était vrai que c'était étrange de parler de sa relation de couple avec son ex, et lui-même s'en sentait plutôt mal à l'aise. Jiyu se gratta l'arrière de la tête et faire un peit sourire innocent.*

Désolé, ce n'était pas approprié de ma part. Je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur l'activité, ne? Après tout, on va être partenaires alors on devrait essayer de gagner... ca pourrait être chouette, créer un héros de jeu vidéo ^^' J'imagine bien, une jeune femme aux longs cheveux bruns qui serait une mage noire avec son jumeau blond qui aurait un look un peu de pirate. Ils ne seraient qu'un personnage, car au fond, ils se complèteraient.

*Sans trop le réaliser, Jiyu voyait les personnages dans sa tête comme il avait souvent imaginé les enfants qu'il aurait potentiellement eu avec Sojih. C'était une mini version de lui et elle, mais avec leur couleur de cheveux inversés. Il eut un beau sourire, fier, comme s'il parlait réellemetn de ses enfants et qu'il était inspiré d'écrire une histoire basée sur eux. De penser à ceci le distrayait et lui évitait de penser aux conséquences de ses actions d'Avec Tamafune. Elle était assez âgée pour décider par elle-même, et Jiyu croyait que si un Hikaur était un vendeur, il sedevait quand même de savoir être logique avec une jeune qui voulait de la drogue pour le thrill. C'était irresponsable de sa part de se défaire ainsi de Tamafune et de la responsabilité qui allait avec, mais d'un autre sens, il n'était pas plus responsable que Ryoku ou Heizo, ou que Akio et Setsuna d'avoir parmi que des drogues soient disponibles sur les lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 21:39

Deokin: Oui, je suis d'accord. Tu ne dois pas être à demi possessif. Tu dois l'être complètement.

* Deokin répondit de manière directe et franche à son coéquipier. Il fixait toujours la scène où se trouvaient les 2 êtres qu'il aimait le plus au monde. L'autre perosnne qui était dans son coeur n'était pas trpo loin d elui entrain de frencher son copain alors le regarder aurait été une drôle d'idée. Il s'appuya dos contre le bar et posa ses mains dessus, vers l'arrière. Il parut plus pensif à nouveau. *

Deokin: Il est tellement innocent. Et tu ne l'es tellement pas. Après tout ce dont je te sais capable, je ne le comprends pas. Tu l'as drogué, tu l'as pourchassé, tu as menti... il te pardonne toutes tes actions. Il doit voir en toi des trucs que j'ignore. J'ai envie d'étriper l'Empereur pour les dommages qu'il lui a fait, mais si tu n'avais pas été là, ces dommages-là auraient été irréparables. Je ne suis pas con au point de ne pas voir ça.

------------

* Sojih, qui avait donné son attention à Setsuna, se retourna vivement vers Jiyu et le foudroya du regard, elle décroisa les bras, s'avança vers lui et lui donna une claque sur le bras avec vivacité. *

Heyy !

* Sa réation avait été purement spontanée, et Sojih n'était pas du tout immune à ses rêves qui s'étaient éclatés en morceaux. Elle avait tout de suite vu ce que Jiyu disait, pire encore, parce que c'était des jumeaux, elle comprenait tout. Ou plutôt, c'était peut-être ce qu'elle désirait voir. Et pourtant c'était insultant qu'il ose ainsi lui parler de sa vie de couple et ensuite saute à ce rêve qu'elle avait tant maintenant. Était-ce pour la narguer? c'était cruel. Sa voix fut tranchante. *

Je vois clair dans ton jeu et tu vas cesser tout de suite ces blagues cyniques! Je t'interdis de parler de..

* Sojih réalisa qu'elle s'emportait pour rien et que Jiyu ne comprenait sûrement pas son élan de colère. Elle baissa la tête et le bras. *

de.. de jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 21:57

*Oseki fit un petit sourire en coin alors que Deokin lui demandait d'être complètement possessif de son père. C'était une tournure plutôt agréable, que son potentiel beau-fils l'accepte ainsi, finalement. Lorsqu'il continua et lui avoua qu'il lui était reconnaissant, Oseki se laissa attendrir et fit un sourire beaucoup plus doux à Deokin.*

Oseki: Merci... ca me touche beaucoup, ce que tu dis. Je sais que j'ai commis plusieurs erreurs et que souvent, j'ai agi de façon irresponsable pour parvenir à mes fins. Je ne veux en aucun cas causer plus de peine à ton père... si par ma présence, par ma façon d'être, je lui fais du bien, alors c'est parfait, c'est tout ce que je souhaite. Tu sais, il n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il est avec toi. Il t'adore plus que tout, alors tu dois faire attention à ta personne aussi.

*Oseki n'était pas dupe non plus, il savait qu'Eiki était inquiet pour son fils et savait que Deokin n'allait certainemnet pas tout lui dire à lui, alors que déjà c'était une belle surprise de le voir être autant réceptif face à son implication dans la vie de son père. L'aîné Hikaru resta debout devant Deokin, tentant de capter un quelconque indice face à sa condition.*

-------

*Lorsque Sojih se retourna si vite vers lui et vint le frapper sur le bras, le brun se sentit plutôt mal. Il avait rêvassé et s'était laissé emporter par ses rêves qui avaient été effacés par ses propres actions. Lorsqu'elle commença à le chicaner, Jiyu réalisa qu'elle arrêta sa phrase au moment qui semblait le plus important. Allait-elle dire qu'il ne deviat pas parler de "leurs enfants"? APrès tout, si elle voyait clair dans son jeu, c'était parce qu'elle l'avait vu elle aussi, non? En voyant que Sojih abaissait la tête et le bras, et terminait finalement sa phrase avec les mots qui ne correspondaient pas exactement au fond de ses pensées, Jiyu baissa la tête à son tour et prit une voix un peu plus basse et plus douce.*

Gomen... je... je ne voulais pas te blesser... tu... toi aussi, tu les vois bien, ne? C'est.. c'est pour ça que tu as compris aussi vite...

Je suis toujours accroché à toi, Sojih. J'essaie de me refaire une vie, mais il n'y a rien à faire. Tu es toujours dans mes pensées. Tama et moi... c'était voué à l'échec dès le départ. Je... je vais devoir la laisser. C'est injuste de rester avec elle, alors que je pense toujours à toi, et autant. Tellement, que j'imagine encore nos enfants, je les vois, je les dessine, je pense à leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 22:32

Deokin: Oui je sais, mais je voulais à tout prix finir mon armure pour cette soirée. J'ai passé un peu trop de nuits blanches.

* Deokin répondit naturellement et simplement à l'affirmation de Oseki, tout en le trouvant un peu trop heureux de sa réponse mais bon, il ne le connaissait pas encore beaucoup, alors il devait essayer de se faire une idée basée sur la soirée. Il n'était pas content que Eiki pardonne ainsi à Oseki, mais Deokin savait qu'il avait hérité de lui, car lui-même avait le pardon facile. Il n'avait quand même aps le choix, pour son père, de bien étudier cet homme lui tournant autour. *

Deokin: C'est pas parce que tu l'aides à ne plus avoir de peine que je ne te t'ai pas à l'oeil. Il parait que tu as toujours été doué avec les mots et les actions, alors je surveille ce que tu fais. Je veux avoir des preuves tangibles que tu ne lui feras aucun de mal. Je comprends qu'il est mignon et attachant, et désirable même, mais je ne te laisserai pas l'utiliser.

-------------

Oh mais tais-toi.

* Sojih recula d'un pas après lui avoir envoyé un regard noir. Quel sacré culot il avait! Ainsi parler des potentiels enfants qu'ils auraient pu avoir après avoir parlé de sa Tifa et de s'être inquiété pour elle. Akio semblait être untrustable mais ce Jiyu lui! Lui était 1000x pire! Elle détourna la tête avec un air courroucé au visage et fit deux pas vers l'avant, fixant maintenant le plancher et visiblement contenant une colère qu'elle ne voulait pas trop exprimer. *

Bien sûr crétin que je les vois! Je les ai vus pendant des mois, des années maintenant! Ils me hantaient dans mes plus beaux rêves comme dans mes pires. Toutes sortes de combinaisons, pas seulement des jumeaux! C'est quoi ton problème de ramener ça maintenant? Pourquoi cherches-tu toujours à me faire souffrir? NON je ne me laisse pas faire par des belles paroles! Oui regrette, regrette-moi. Regrette ces enfants magnifiques que nous aurions dû avoir. Maintenant ils disparaissent, car toi et moi, on ne sait même plus qui nous sommes, l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 22:49

*Oseki ne savait pas trop ce que Deokin comprendrait de sa phrase avec sous-entendus, et le jeune homme lui répondit sagement qu'il allait bien et de ne pas s'inquiéter, même si Oseki n'avait pas dit qu'il était inquiet. Il observait autant Deokin que celui-ci l'observait à son tour, mais de son côté, il était beaucoup moins suspicieux car il savait que le fils de son amant était un homme plus que respectable.*

Oseki: Je comprends, et je suis bien content de savoir que tu veilles sur lui ainsi. Il est si... naif, il faut que quelqu'un veille sur lui, pour éviter qu'il se retrouve dans des situations embêtantes. Je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ton père, mais comme tu m'as à l'oeil, tu pourras le réaliser par toi-même. Et tu sais... nous avons quand même des points communs, toi et moi. Nous avons un esprit critique, une bonne observation et un désir profond de protéger ton père. Je pense que nous formons une bonne équipe.

*Oseki posa une main paternelle sur l'épaule de Deokin et lui fit un petit sourire. Il était très content que son beau-fils l'analyse ainsi et vérifie que son père ait un bon partenaire, car cela signifiait que même lui, le considérait comme son "nouveau partenaire".*

-----------

*Jiyu se tut, écoutant les ordres de Sojih mais sentait un malaise et un pincement au coeur. Bien sûr, c'était quelque peu cruel de sa part, mais malgré sa copine, Jiyu était un sentimental rêvant de cette belle famille. Tamafune ne correspondait en rien à sa partenaire idéale et les deux ne partageaient pas de valeurs à long terme. Le brun hésita à s'approcher de Sojih à nouveau, même s'il le voulait vraiment, car il savait qu'il avait fait preuve de beaucoup de culot. Ca, c'était un côté qu'il avait développé avec Tamafune et son adolescence. Jiyu repensa à la rencontre aux toilettes avec Tara, plus tôt, et comment il lui avait répondu comme une jeune adolescente bitch. Il secoua la tête et tourna pour regarder sa copine avec Akio.*

... je n'aurais jamais dû t'impliquer là-dedans, Tama. Mon coeur bat toujours pour elle, je ne peux pas m'en empêcher. J'ai voulu me faire une autre vie, tranquille, normale, et tu étais là. Mais je n'ai pas envie de sortir avec une adolescente délinquante... je .. ne me sens pas comblé. J'ai envie de discuter de choses sérieuses, d'envisager mon futur, ma carrière, ma maison, mes enfants... et pas penser à prendre de la drogue ou quelconque enfantillage. Sojih.. je regrette tellement de t'avoir perdu, d'avoir agi de façon immature et irresponsable, de n'avoir pas réalisé que ce qui était importnat, c'était toi, et pas le sexe qu'on pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 13:11

Deokin: Je crains seulement l'effet de cette discussion d'avec l'Empereur tout à l'heure.

* Deokin parut pensif quelques secondes. Il avait fait un petit sourire en coin lorsque Oseki avait mentionné qu'ils étaient une bonne équipe, et les raisons pour celles-ci. Surtout le fait qu'ils désiraient protéger Eiki. Deokin ne voulait pas emprisonner son père, mais celui-ci risquait tellement de malheurs avec son innocence.... et la manière dont il risquait d,être traité par un seme l'agaçait au plus haut point, car.. c'était son père quand même! il mérite le plus grand des respects!! *

Je ne te fais pas confiance, Oseki. Je t'observe tout simplement. Mon père est dans un autre monde maintenant. Et toi tu présentes plein d'émotions nouvelles, mais qu'en sera-t-il une fois que ton excitation sera rabaissée? Maintenant que tu es maître de la business qui remonte en dollars depuis le fiasco de Masashi? Oui, peux-tu vivre en ayant un amant... un homme dans ta vie?

==========

* Tamafune discutait avec Akio tout en jouant dans ses cheveux. Toutefois elle ne touchait pas directement le jeune homme mais flirtait, bien visiblement. Néanmoins Jiyu, de parler de ses possibles enfants avec Sojih n'était vriament pas mieux ni sain. Sojih, de son côté, était vraiment courroucée et gardait de fermes bras croisés se demandant vraiment pourquoi elle endurait de tels affronts. *

C'est tellement plus facile de juste s'entraîner, étudier, s'entraîner, étudier... je n'en veux plus de ces soirées sociales, où chacun ment, fait des conneries et dis n'importe quoi pour bien paraître. POurquoi dois-je toujours le voir lui? Pourquoi lest-ce que chaque fois que quelqu'un s'intéresse à moi il se tanne en moins de deux? J'en ai marre, j'aimerais juste arrêter de rencontrer des gens...

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 15:32

*Oseki acquiesca aux propos de Deokin, ne sachant pas exactement quoi lui répondre. Il était conscient que le fils faisait son possible pour protéger son père, qui était fragile et naif et il était tout à fait logique que Deokin cherche à le protéger. Oseki n'avait pas toujours été très honnête alors il respectait que Deokin l'observe, s'interroge à son sujet et l'analyse, afin d'évaluer s'il était un partenaire respectable pour Eiki.*

Oseki: Je comprends, je le crains aussi. Pour l'instant... il se concentre sur d'autres aspects de la fête. Dans les prochains jours, je compte lui rendre visite ou l'inviter à faire quelque chose, plusieurs fois. En le tenant plus occupé, il aura moins le temps de penser à mon frère.

---------

*Jiyu regarda sa copine qui flirtait l'Hikaru plus âgé, et ressentait le besoin de s'interposer, mais pas exactement pour les bonnes raisons. Il n'aimait pas Akio parce que c'était un womanzier, parce qu'il vendait de la drogue. Il voulait protéger Tamafune de lui, mais plus parce qu'elle était jeune que parce que c'était sa copine. Il ramena son regard sur Sojih, celle-ci étant complètement renfermée sur elle-même.*

Je fais toujours des gaffes avec toi. Je voudrais tellement pouvoir retourner dans le passé, et ne pas commettre cette erreur fatale. Il n'y a rien au monde que je regrette plus, rien. A chaque fois que je pense que j'ai réussi à passer à autre chose, je me retrouve confronté à toi, je pense à toi, tu passes par là, tu me sors d'un mauvais poil, n'importe quoi. Je ne peux pas t'oublier.

*Arrivant de par le côté, Ryoko se placa entre les deux ex, face à Jiyu et dos à Sojih. Il était possible que Noriko l'ait suivi, ou pas. Comme Setsuna ne donnait pas le "go" à l'activité tout de suite, la petite blonde s'était mise à la recherche de Sojih et d'Akusa. La plus jeune avait l'air ok et Ryoko ne voulait pas trop la voir être heureuse avec son cousin, et en voynat Sojih qui avait l'air mal en point, elle s'était rendue directement près d'elle. Elle pointa Jiyu du doigt comme Prishe, et le poussa avec le bout de son doigt, plusieurs fois, au niveau du torse. Ryoko fronca les sourcils.*

Ryoko: Même pas capable d'agir décemment l'temps d'une activité avec elle, ne, Jecht? L'activité est même pas commencée!

Eerr Prishe, ..j'ai pas fait exprès..

Ryoko: J'm'en fou! J'veux pas d'tes excuses minables. Fais plus attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 18:01

Deokin: à faire quelque chose plusieurs fois???! Sephiroth t'es même pas subtil !

* Deokin secoua la tête vivement et se rapprocha de Oseki et lui lança un regard noir. Il se rendit compte qu'il était également plus grand que lui, juste un peu. Il n'était pas parfaitement en colère, il cherchait surtout à faire réagir le plus âgé. *

Deokin: T'es mieux de faire attention, il a tant de façons de prendre soin de son uke. Il ne connait rien là-dedans lui. Si jamais j'apprends que tu lui a refilé un microbe je t'exécute devant tout le monde!

* Si deokin était aussi craintif, c'était sûrtout qu'il avait grandmeent peur de perdre son père à nouveau. Et par la santé, c'était un autre moyen, pas seulement pas les folies des HIkaru. *

=============

Prishe!

* Sojih fut surprise de l'arrivée de sa compagne d'un peu plus tôt et fut sortie de ses pensées noires par le tapage ainsi causé. Elle fut partagée entre la surprise et le soulagement, de la voir ainsi venir prendre sa défense, out of the blue. Intérieurement, elle était bien consciente que Jiyu n'avait pas fait exprès, mais que Ryoko se décide à venir la protéger était agréable. Elle marcha donc vers elle et posa ses mains sur ses épaules, de par l'arrière, afin de la tirer un peu vers elle et de la séparer de Jiyu. *

Prishe, je suis désolée, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.... je me suis souvenue de vieilles douleurs c'est tout.

* Pendant ce temps Noriko, qui avait suivi Ryoko, yeutait Jiyu, quasi bavant. Ses yeux brillaient comme des loupes et elle lui fit un beau regard prête à le dévorer. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 18:22

*Oseki fut abasourdi par la réaction de Deokin, et cligna des yeux plusieurs fois. Bien qu'il n'était pas naif comme Eiki, il n'avait pas pensé ou réalisé la connotation que pouvait avoir sa phrase et fut surpris que le jeune homme à ses côtés capte une telle chose si vite. Le plus âgé remarqua aussi comment Deokin était légèrement plus grand que lui et cela le fit sourire. Mais comme il était très sérieux, et leur discussion l'était encore plus, Oseki acquiesca.*

Oseki: Oui je suis tout à fait d'accord avec toi! Je ne veux absolument pas nuir à la santé de ton père!! Mais Gabranth... tu juges trop vite. Je voulais simplement dire que ton père devait rester occupé. Par exemple, Jecht et lui souhaitaient organiser un souper, avec toi et Bartz. Je ne sais même pas si j'y suis invité moi-même, mais c'Est le genre d'activités que j'avais en tête. Je pense que cela lui ferait beaucoup plus de bien.

-------------

*Ryoko se laissa tirer par derrière par Sojih et se retourna pour lui faire face. Elle était partagée à son tour, entre être timide et fière de s'impliquer autant dans la vie de la plus âgée. Depuis qu'elle avait compris que Sojih s'ennuyait d'elle et que ce n'était pas qu'elle ne voulait rien à faire avec une petite jeune, Ryoko avait retrouvé tout son entrain et son implication dans la vie de sa onee-sama. La petite blonde fit un sourire nostalgique à la plus grande.*

Ryoko: ... D-désolée de t'envahir comme ça... mais c'est sur que j'm'inquiète pour toi, j'tiens trop à toi pour pas m'en faire! ... Et si c'est pas sa faute à lui, bah, c'est pas grave. Au moins il sait encore plus qu'il doit faire attention ^^'

*Juste un peu plus loin, Jiyu resta surpris et regarda Sojih qui s'éloignait avec Ryoko. Celle-ci avait beaucoup grandi depuis la dernière fois que le brun l'Avait vu, il y avait environ un an au Bal des Hikaru. Avec le costume, il ne pouvait pas être conscient de tous les changements de l'adolescente, mais la grandeur était plus qu'évidente. Jiyu était quand même étonné de voir que la jeune soeur de Setsuna vienne défendre Sojih ainsi. Il savait qu'elles étaient proches, mais la jeune avait beaucoup de mordant et Jiyu ne savait pas comment lui répondre. Comment Sojih s'était écartée avec elle, le brun regarda la Tifa qui accompagnait Ryoko. Il lui fit un petit sourire, ne comprenant pas trop que celle-ci le trouvait de son goût.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 18:36

Deokin: Oh. Pourquoi pas ... mais.. hmm..

* Deokin s'arrêta alors qu'il parlait. Il ne pouvait rien planifier pour le moment, sa situation était beaucoup trop incertaine. Cette équipe avec Oseki était une bonne chose car il allait pouvoir évaluer si Oseki allait bien prendre soin de Eiki alors que lui ne le pourrait pas. *

Deokin: Si notre équipe va pour le mieux je te parlerai de quelque chose. Mais pas tout de suite, ce n'est ni la place ni le moment. Concentrons-nous pour gagner cette activité. Si nous gagnons, je donnerais le prix à Bartz. Bartz serait sûrement très content de pouvoir créer le perso si en échange je pourrais lui faire une armure.

------------------

Ne t'excuse pas, Prishe. On prend rarement ma défense ainsi, je suis chanceuse, ne?

* Sojih lui adressa un petit sourire. Elle savait bien que durant cette épreuve elle allait devoir s'allier à Jiyu, et ce n'était pas tant la colère qui l'alimentait comme autrefois. C'était simplement qu'il avait le don de retourner dans le passé tourner le fer dans la vieille plaie plutôt que d'aller de l'avant. Sojih replaça les cheveux mauves de Prishe sur son épaule tout en la regardant tendrement. *

C'est normal que nous soyons en conflit.... lui et moi ca s'est mal terminé et en plus maintenant on ne se connait plus. On a changé, le passé est le passé. On s'en souvient toujours, on en souffre toujours mais on ne peut rien y changer. Ca aurait été plus facile de ne pas avoir à endurer ça, mais à ce point-ci, ca n'a plus d'importance. Je me sens lasse, rien de pire pourrait arriver. Je n'ai rien à perdre ce soir.

* Quant à Noriko, elle s'avança vers Jiyu, sourire fendu jusqu'aux oreilles. *

Noriko: Hhheeyy le beau Jecht! Tu t'entraînes combien d'heures par semaine pour avoir d'aussi beaux bras?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 18:53

*Oseki ne comprenait pas pourquoi Deokin s'était arrêté, et trouvait très surprenant que celui-ci lui disait qu'il lui confierait quelque chose si leur équipe performait bien. L'aîné voyait cela comme une sorte de défi et ca nourrissait son côté compétitif alors il apposa son poing dans sa paume et acquiesca aux propos de Deokin. Quel genre d'information ne pouvait pas être donné ici et maintenant, alors qu'ils venaient tout juste de parler d'informations pertinentes concernant Eiki? Oseki se fit très sérieux, car il ne prenait pas les paroles de Deokin à la légère. Lui aussi n'était pas trop certain de ce qu'il ferait du prix, mais son prix serait la confiance de Deokin.*

Oseki: C'est très humble de ta part. Je pensais que tu avais fait ce costume pour faire plaisir à Bartz-kun, mais je vois que tu aimes sincèrement les armures ^^. Nous serons une excellente équipe, je n'ai aucun doute... tant que nous ne devons pas danser ensemble... ^^'

---------

*Ryoko était soulagée que Sojih ne lui en veule pas, et même, elle avait l'air un peu contente. La plus jeune se laissa replacer les cheveux et repensa au baiser que Sojih lui avait donné sur la joue. La marque était encore présente et presque intacte, ce qui fit rougir Ryoko. Elle appréciait comment Sojih lui parlait, la façon dont elle ne lui cachait rien et s'expliquait calmement. La petite blonde inclina la tête sur le côté, exposant sans le réaliser la joue qui porté encore la marque des lèvres de Sojih.*

Ryoko: Mmm ok. Si tu dis que c'est pas lui qui a cherché à t'faire du mal, j'imagine que j'ai pas l'choix d'accepter. Mais dis pas que rien d'pire pourrait arriver, ca porte malchance. Et pis même si ya quelques embûches... moi j'suis très contente d'la soirée parce que... j'ai pu renouer avec toi.

*La petite blonde fit un doux sourire sincère à sa grande amie. Elle ne savait pas exactement quoi dire pour lui montrer son support, alors elle avit opté pour se concentrer sur leur relation à elles, plutôt que celle qui était problématique avec Jiyu. Celui-ci regardait l'interaction entre les deux femmes et remarqua la marque que Ryoko portait sur la joue. Il leva un sourcil, suspicieux de la jeune soeur de Setsuna en se disant qu'ils avaient tous un faible pour le même sexe dans cette famille. La question de Noriko le sortit de ses pensées et il lui sourit, quand même fier de ses accomplissements physiques.*

Merci ^^ . Je m'entraîne 1h par jour, 4 jours par semaine, sans compter mes combats... mmm j'en fais environ un par mois, je dirais. Dites-moi, vous êtes la partenaire de Prishe?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 19:02

* Alors que Deokin avait eu un petit sourire mal assuré qu'il avait envoyé à Oseki, Sojih elle, remarqua la marque qu'elle avait laissé sur la joue de Ryoko. Par réflexe, elle posa sa main sur sa joue pour tenter de l'effacer du bout du pouce. Elle parut amusée et eut même un micro rire *

J'avais pas remarqué, je t'ai laissé une marque tantôt! Disons que ca souligne le fait qu'on aie pu passer du temps ensemble, ne?

* Sojih paraissait plus calme depuis l'arrivée de Ryoko, celle-ci ayant un don pour semer la bonne humeur auprès d'elle. Toutefois elle trouvait cela pas mal drôle que personne ne lui ai fait la remarque à propos du rouge à lèvres! *

Je suis toujours contente d'être avec toi mais ne te sens pas obligée de venir vers moi. Je sais que tu as envie de voir tes autres amies aussi. Je ne veux vraiment pas que tu t'en fasses pour moi.

* Alors que Sojih tentait de faire comprendre a Ryoko qu'elle ne voulait pas de sa pitié, Noriko elle, était envoûtée par le corps de Jiyu. Elle lui envoyait des regards admiratifs à tout bout de champ, tout en lui répondant.*

Noriko: Ouais. Il fallait qu'une majeure se mixe avec une mineure parce qu'il y a 5 mineurs seulement. Mais entre toi et moi, ma Prishe ici a l'air cent fois plus mature que l'autre Tifa! Je suis pas mal veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 19:21

*Ryoko rougit alors que Sojih parlait de la marque et de comment c'était une preuve qu'elles avaient passées du temps ensemble. Elle n'eut pas le temps d'empêcher la plus âgée d'effacer la marque, alors elle la laissa faire et sourit à son tour. Elle secoua doucement la tête d'un côté et de l'autre.*

Ryoko: J'me sens pas obligée du tout, j'ai l'goût de passer du temps avec toi. C'est pas mal égoiste de ma part, en fait ^^' j'viens me mêler de c'qui me r'garde pas dans ta vie, c'est pas mal effronté, ne?

Ryoko: C'est drôle, j'voulais vraiment la garder, la marque de tes lèvres sur ma joue. C'était... agréable. T'sais, depuis que t'as dit que tout l'monde agissait en faveur de ton ex, sans te considérer, j'ai encore plus l'goût de veiller sur toi. C'est pas grave s'ils sont frustrés après moi, ou même peut-être parce que j'suis plus jeune, ils oseront pas m'répondre, comme lui. Si ca peut t'éviter du mal... c'est tout c'qui compte.

*Même s'il étiat intéressé par l'interaction etnre Sojih et Ryoko, surtout que la plus jeune venait à sa défense en arborant une marque de rouge à lèvres qui semblait être le même que celui que Sojih portait, Jiyu n'y parveniat pas. Noriko lui envoyait plein de regards et le brun commençait à comprendre pourquoi. Lorsque Noriko lui mentionna que Ryoko était très mature, le brun ne savait pas trop comment interpréter cette information et regarda les lèvres de la Tifa en face de lui pour voir si elle aussi portait du rouge à lèvres. Peut-être que C'était elle, qui avait donné un bisou à Prishe. Puis, il comprit la mention de l'autre Tifa, et recompta les cinq mineurs alors qu'il y en avait réellement six.*

Eh? Cinq mineurs? Mais non, il y en a six. Je pense... qu'est-ce qu'elle a de si mature, cette Prishe?

*Jiyu se demandait ce que cette Tifa pouvait voir en Ryoko que lui ne pouvait pas, se demandant si Sojih ne voyait pas aussi cette maturité en elle. Et puis aussi, il voulait avoir l'avis d'une tierce personne sur la différence entre deux jeunes filles de 15 ans, sur leur maturité. Tamafune lui semblait immature sur certaines choses, mature sur d'autres, mais comparativement à d'autres jeunes filles de son âge, qu'en était-il? Le brun pensait qu'il y avait six mineurs, mais comme il oubliait facilement Suko, Akusa ou Saionji, peut-être qu'il y en avait cinq, au fond. Et comme Noriko disait que Prishe était beaucoup plus mature que sa Tifa à lui, il en jugeait que Noriko se comptait chanceuse d'être avec cette mineure-là, plutôt qu'avec Tamafune, et donc que celle-ci était une des autres mineures.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: