AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 11:43

*Setsuna savait qu'il en avait trop dit, mais ne pouvait pas non plus se permettre de mentir à Eiki. Il accepta lorsque celui-ci saisit ses mains et le regarda dans les yeux, trouvant agréble lui aussi le fait qu'ils étaient à peu près la même grandeur. Le blond ne manqua pas l'air inquiet de son beau-père, mais c'était normal qu'il se sente chamboulé. Setsuna acquiesca doucement.*

Maintenant on est ensemble pour de vrai vrai, oui oui!! Moi aussi je trouve que ces bracelets sont trop adorables =^-^=

Je sais que tu voulais le protéger, lui donner une belle vision trop parfaite de nous mais... il mérite de savoir la vérité, ne?

Je suis désolé... c'est vrai que je parle trop. Gabranth il... ne voulait pas que tu m'en veules, ou à lui, parce que nous avons mal agi l'un envers l'autre quelques fois... moi plus souvent. Entre nous, ca avait toujours été des hauts et des bas. On se voyait, mais on ne pouvait pas être ensemble comme ça. Je ne savais pas tout ce qu'il vivait... j'ai beaucoup de regrets. Mais je préfère penser au présent, et au futur, que de m'attarder au passé...

Si j'y pense, la culpabilité est trop forte, et je perds mon sourire. Je sais que c'est pour ça que tu m'aimes, alors il faut que je reste comme ça. JE souris, je fais des folies, je ne montre pas quand ca m'affecte, parce que ... je suis ton soleil, ne, Deokin?

-------------------------------------

*Sur le coup, Yasahiro se demanda si son partenaire se moquait de lui car il voyait un jeune homme peu vêtu, costumé comme Carbuncle. Mais en voyant celui-ci couché avec plein de coussins, c'était presque des peluches dans le fond, Yasahiro apporta ses deux mains devant lui et avait l'air d'un gamin tant il était content de voir la pièce où ils étaient maintenant. Il fit un sourire complètement adorable à Yasunari, comme s'il le remerciait de l'avoir apporté ici et acquiesca.*

Yasahiro: J'adore Carbuncle, il est comme une peluche =^-^= !

*Sans pouvoir s'en empêcher, Yasahiro gambada presque pour aller rejoindre ce jeune homme et vérifier qu'il n'y avait pas de peluches parmi les coussins dans son immense panier.Il fit un doux sourire au summon et commença à fouiller dans le panier.*

Yasahiro: Bonsoir Carbuncle-kun !! Avez-vous des peluches là-dedans?!

*Le jeune homme alternait facilement entre son côté plus enfantin et adorable, et son côté qui décrouvrait nouvellement la sexualité. Yasahiro savait uqe son partenaire et lui se désiraient, c'était plus qu'évident maintenant, mais leur petit jeu de séduction était quand même très intéressant. DEpuis que Yasunari lui avait dit que s'il avait une autre relation après un si court laps de temps ce serait douloureux et dangereux, l'Hikaru se disait que son trip de fanboy se limiterait donc à Tidus. Il aurait droit, peut-être, au vrai Yasunari. Toutefois, il y avait aussi d'autres pratiques que les deux hommes pouvaient bien faire ce soir mais Yasahiro n'y pensait pas du tout pour l'instant car Carbuncle était juste trop adorable pour qu'il puisse avoir de telles pensées. Après tout, comme ce summon était représenté par un mignon uke, il ne semblait pas attirer Yasahiro.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 11:59

* Yasunari avait de toute évidence déjà réfléchi aux pratiques qu'il pouvait entreprendre avec son compagnon depuis un petit bout de temps, mais rien ne pressait. Il était fasciné de le voir aller, et se sentait littéralement ccraquer à voir son petit côté enfantin. Il se doutait que Carbuncle lui plairait, mais pas à ce point-là! Il fit un petit sourire et se mordit les lèvres pour ne rien dire, mais ne le quittant pas du regard. Il se rapprocha du panier avec lui, posant une main sur sa hanche. Carbuncle lui, fit un petit sourire au beau Cloud qui s'approchait. *

Carbuncle: Mmm tu vas devoir chercher! Il y en a peut-être! ^_^

* Carbuncle regarda Cloud quelques secondes, remuant les coussins pour lui donner un peu de fil à retordre quand il posa ses yeux sur Yasunari et finit par s'arrêter de bouger. *

Carbuncle: Aahh... Nai-kun?

Yasunari: Mmm?

* Voyant la réaction positive du brunet, qui tourna la tête vers lui, Carbuncle fit de grands yeux et se dressa dans son lit de coussins. Presque d'un bon, il sauta en dehors et posa ses mains gantées sur le torse de YAsunari, le regardant droit dans les yeux. Pris par surprise, le BArtz recula d'un pas, sans trop comprendre. Visiblement, il ne savait pas pourquoi il lui sautait dessus ainsi. *

Carbuncle: Nai-kun! Nai-kun, aawwwhhh tu m'as jamais rappelé!!!

-----------------

Eiki: Mais maintenant, Bartz-kun, Tu es content? Ca te satisfait, cette vie-là? ne? Tu es content avec mon fils, ne?

* Eiki ne savait plus trop sur quel pied danser. S'ils n'avaient pas été ensemble, et si seulement ils étaient ensemble depuis son retour, était-ce donc qu'ils jouaient la comédie pour que Eiki croit que tout allait bien? Pour ne pas qu'il s'inquiète? Eiki fixa son beau fils droit dans les yeux, avec un sentiment d'inquiétude et de tendresse tout à la fois. *

Eiki: Vous.. ne jouez pas la comédie, ne?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 12:13

*Alors Yasahiro s'était émerveillé à l'idée qu'il y ait une peluche parmi les coussins et qu'il cherchait comme un bon, il se demanda ce que "Nai-kun" signifiait. Puis, il réalisa que Carbuncle était parti. Il sortit la tête du panier alors qu'il entendit le Carbuncle qui disait à son partenaire que celui-ci ne l'avait jamais rappelé. L'Hikaru comprit alors que cet acteur était un de ceux que Yasunari avait déjà eu. Il rougit à cette pensée, car juste d'imaginer Yasunari dans de telles circonstances le faisait rougir. Il tenta d'observer la scène subtilement, ne ressortant que les yeux de par dessus le rebord du panier afin de regarder Yasunari et Carbuncle.*

A-Alors toi et lui.... c'est vrai qu'il a l'air d'un petit uke adorable. Je trouve qu'il ressemble un peu à mon cousin. D'ailleurs, tu disais qu'il était exactement ton genre, ne? J'ai oublié de te demander, Bartz, si tu prenais parfois des anciennes aventures pour un soir. Celui-là, il a l'air fou de toi. Tu dois être vraiment doué ... =^-^=

*Yasahiro secoua doucement la tête, puis se plongea dans les coussins et ainsi se camoufla. Il ne voulait pas que Yasunari le voit l'observer, et ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Toutefois, il était très attentif et écoutait les paroles des deux hommes. Il posa ses mains sur son torse à la hauteur du sternum, fermant doucement les yeux.*

---------------------

*Setsuna secoua rapidement la tête de gauche à droite.*

Non!!! Absolument pas ! Écoute, Onion Knight-kun, Gabranth et moi on s'est toujours aimé, et on a toujours eu une relation. Mais un peu comme tu ne juges pas que ce que tu as avec Sephiroth s'appelle un couple, avant, Gabranth et moi on ne s'appelait pas un couple. Mais depuis mon accident, depuis que j'ai retrouvé la mémoire, Gabranth et moi on est beaucoup plus proche. On a commencé à être vraiment un "couple" juste avant de te retrouver. On a passé beaucoup de temps ensemble, Gabranth a vu que j'avais pris beaucoup de maturité, et moi j'ai vu tout son amour pour moi. On est fait l'un pou l'autre, lui et moi. Je l'aime comme un fou, et je sais que c'est réciproque =^-^= ! Je suis très content d'être avec lui, c'est le plus merveilleux et adorable de tous les hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 12:26

(hihi je l'imagine trop bien!)

* Alors que Yasunari aurait fort préféré continuer à observer son futur uke jouer dans les coussins et peut-être se joindre à lui, il était arrêté par ce carbuncle qu'il ne replaçait pas. celui-ci par contre, le tapotait des mains et se collait vriament intenséement, prenant une petite voix mielleuse. *

Carbuncle: Je pensais jamais te revoir! Je t'ai laissé mon numéro pourtant, on a eu du bon temps, ne ne?

Yasunari: Oui bien sûr... mmm...

...heeyyy comme ça avec cet ensemble turquoise.. qui es-tu...?

Carbuncle: T'es pas plus revenu à la plage, je suis allé souvent après le party!

Yasunari: Oh, oui! Le Pride Beach day.. t'es le président du Beach club!

Carbuncle: Nai-kun, Nai-kun allez t'as envie qu'on s'en aille dans mon épreuve tous les deux??!

Yasunari: Non. Regardes je suis avec mon partenaire pour la soirée.

* Carbuncle se retourna brusquement et jeta un glare meurtrier au uke qui se cachait dans l'immense panier. Évidemment, celui-ci ne pouvait possiblement ps voir son glare. Il se rapprocha du panier et pêcha Yasahiro par le dos, le saisissant d'une main, comme on aurait pris un chaton d'une portée. *

Carbuncle: C'est qui lui?!!!!

-------------

* Eiki fit un soupir d'intense soulagement accompagné d'un large sourire. Il le serra tendrement dans ses bras, puis le reprit par le bras et reprit la marche, d'un pas plus décidé, maintenant qu'il était rassuré à propos de l'avenir émotionnel de son fiston. *

Eiki: Il est vraiment chanceux de t'avoir, Bartz-kun, tu es un garçon adorable! Je suis tellement content qu'au moins maintenant vous vous êtes retrouvés.

* Eiki ne chercha pas à savoir plus de détails, jugeant que ca en serait trop pour lui. Il resta simplement sur les dernières paroles de Setsuna, histoire de ne voir que les côtés positifs de leur couple *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 12:45

*Setsuna soupira intérieurement, soulagé que Eiki retrouve son air de bonne humeur et perde ce côté inquiet. Il marcha vec lui et sourit innocement, un peu comme si rien n'était.*

Moi aussi ^__^! Mais c'est moi qui est chanceux de l'avoir ^_~ Gabranth est tout un homme, moi je ne suis qu'une petite boule d'énergie ^^'''

Gomen Deokin... maintenant je comprends pourquoi tu ne voulais rien lui dire T_T ! Je me sens si mal à l'aise... !! C'est tellement plus rassurant de le voir sourire, être joyeux et innocent... Ne, Deokin, c'est comme ^ca que tu te sens, face à moi?

---------------------------------

*Alors que Yasahiro se demandait si son partenaire faisait semblant de ne pas se rappeler de cet homme ou s'il ne se souvenait vraiment plus de lui, il se camouffla encore plus parmi les coussins lorsque Yasunari mentionna qu'il était avec son partenaire de la soirée. C'était vraiment ce qu'ils étaient, mais il y avait une connotation qu'il était "son uke de ce soir" qui plaisait et déplaisait à Yasahiro tout en même temps. Il n'eut pas le temps de réagir que soudainement il sentait une main qui le saisissait par le dos et le sortait de tous ces coussins. L'accusant formellement, Carbuncle n'était plus du tout adorable. Yasahiro se débattit un peu pour sortir de l'emprise de cet homme et une fois que ce fut fait, il se secoua un peu et lui tenu tête.*

Yasahiro: Je suis Cloud, il me semble que c'est évident. Bartz c'est mon partenaire. Tu es un acteur, non? Alors joue ton rôle et dis-nous ce qu'on doit faire.

*Yasahiro croisa les bras et essaya d'avoir l'air parfaitement en contrôle. Il voulait se montrer fort et fier, comme quoi il était meilleur que ce Carbuncle. Il regarda l'homme de haut et en bas, comme s'il étudiait ce que Yasunari avait pu aimer chez lui, mais ne paraissait pas très impressionné, un peu comme s'il le narguait.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 12:57

carbuncle: Hmmph. Mmouais.. ok oui je vais me contrôler.

* Carbuncle resauta dans son lit de coussins et se plaça loin de Cloud, essayant de trouver un moyen de le rendre lui aussi peu cute aux yeux de Yasunari. S'il se débarassait de lui, aurait-il droit à une seconde chance avec le tombeur? Mijotant un plan sournois, Carbuncle fit un petit sourire. Quant à Yasunari, il était resté refroidi par cet épisode, découragé de rencontrer un autre de ses conquêtes à un moment si mal choisi. Il se rapprocha de Yasahiro et lui tendit des mains pour l'aider à se sortir du panier et ainsi l'avoir près de lui, craignant un peu le jeune homme. Bien que le Carbuncle venait de faire une crise de jalousie, il avait été très intéressant lors de leur aventure, durant l'été passée à la place. Bien que petit, le carbuncle était un bon nageur et savait se mettre en valeur. Par contre, il ne semblait pas du tout avoir bien pris d'avoir été une histoire d'un soir! *

Carbuncle: Mon épreuve peut vous donner l'artéfact du Mirroir.

Yasunari: Et ca donne quoi?

Carbuncle: Réunissez les trois artéfacts gardés par moi-même, Phoenix et Fenrir et vous obtiendrez un numéro. Mon épreuve consiste à entrer dans la pièce sinueuse derrière moi. Dans celle-ci il y a beaucoup beaucoup d'espace, ainsi que 5 Mumba. Chaque mumba garde un mot. Attrapez-les pour obtenir un mot. Si vous avez les 5 mots corrects à la fin, je vous donnerai le mirroir. Mais attention! Si vous attrapez 2 fois le même Mumba, celui-ci vous donnera un faux mot le second, le 3e coup... et les Mumba ne se laisseront pas prendre si facilement. Ils ont dressé une quantité de pièges pour ne pas que vous ne les attrapiez. Gare à toi, grand Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 13:41

*Yasahiro regarda le jeune homme et sentait la jalousie que celui-ci éprouvait pour lui. Une partie de lui avait envie de rire, et une autre prenait la compétition bien au sérieux. Étant un sportif universitaire, Yasahiro était plutôt compétiteur et n'allait certainement pas se laisser intimider par cet homme. Il donna ses mains à Yasunari et lui fit un petit sourire charmé. Si Carbuncle voulait jouer à ce jeu-là, ca se jouait à deux.*

Yasahiro: Arigato, Bartz =^-^= Viens, on va trouver les mumbas.

*En sortant de ce panier, le jeune homme se colla contre son partenaire et lui chuchota quelques mots rapidement.*

Yasahiro: Je suis sur qeu tu porteras une bonne attention pour reconnaître chaque moomba comme étant unique.

*Avant de se séparer de lui, Yasahiro posa un baiser sur le joue de Yasunari et se tourna pour regarder Carbuncle, inclinant la tête sur le côté. Il affichait un air innocent.*

Yasahiro: Hai ^-^! Je vais faire attention! Mais je sais que si je me fais prendre, Bartz va venir à ma rescousse, ne, Bartz ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 13:54

* Au début, Yasunari fut plutôt surpris de voir son partenaire ainsi prendre les devants et se coller à lui. Ca lui plaisir, mais il remarqua par la suite le jeu auquel il se prêtait. Ahh, des ukes luttant pour lui, trop nice! Mais ce n'était pas vraiment une lutte car l'un il avait déjà eu et l'autre il attendait avant de l'avoir. Néanmoins cela lui plut beaucoup qu'il veuille ainsi se montrer sensuellement presque sien en l'embrassant sur la joue, aux yeux de carbuncle. Celui-ci d'ailleurs, paraissait vriment très frustré. Il regarda chaque geste de la part de Yasahiro et lui envoya tout plein de glares. *

Yasunari: Ca c'est sur ^~, viens Cloud !

* Carbuncle les regarda entrer dans la pièce, jurant mentalement contre l'air absolument trop adorable et innocent de Cloud. Il sortit son cellulaire de sa pile de coussins et texta à un de ses collègues mumba de mettre le paquet vis à vis de celui qui était dans la mire de son amant le plus torride de la dernière année. En entrant donc dans la pièce, Les 2 Y pouvaient se rendre compte qu'il faisait sombre, et que les lumères étaient un peu partout dispersées de par le plancher, de par les murs ou le plafond. Il y avait beaucoup d'obstacles, et certains chemins étaient bloqués par des plexiglass transparents, mais peu visibles. Il y avait énormément de faux troncs d'arbres de toutes les formes, dont certains creux, avec des trous dedans, ou des places pour passer en dessous ou dedans à genoux. Certains arbitraient des araignées, des chauves-souris, etc. Yasunari se rapprocha de son partenaire. *

Yasunari: Ce que tu viens de faire, c'était vraiment excitant, tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 14:10

*Yasahiro était plus que content de lire la frustration sur le visage de Carbuncle et fit un petit sourire en coin, entrant dans la pièce avec Yasunari. Lorsque celui-ci s'approcha de lui pour lui glisser quelques mots, l'Hikaru fit un petit sourire innocent et se gratta l'arrière de la tête.*

Yasahiro: Tu trouves ? =^-^= Il m'embête, ton ancien Carbuncle. Il pense que parce qu'il a eu une aventure avec toi, tu ne devrais que t'intéresser à lui. Il est arrogant, et ca me déplaît. Les gens comme ça, j'aime ça leur clouer le bec.

*Le blond essaya de garder un air à la fois séduit et séducteur. Il ne voulait pas dire qu'il était possessif de Yasunari alors qu'il n'y aait rien eu entre eux encore. Yasahiro regarda attentivement la pièce et sembla réfléchir à comment l'explorer.*

Yasahiro: Mmm je propose qu'on reste ensemble, comme ça on ne va pas se mêler parmi les moombas qu'on va trouver,ou retrouver, ne?

*Yasahiro s'avanca alors dans la pièce, lentement, regardant attentivement afin de ne pas tomber trop facilement dans un piège. Il y avait assez de luminosité pour qu'il ne panique pas, mais il n'était pas particulièrement à l'aise. Il prit la main de Yasunari afin d'être certain de ne pas le perdre, souriant timidement ce faisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 14:38

* Yasunari prit sa main fermement alors qu'il vint la chercher et s'en sentit à nouveau particulièrement charmé, et encore plus lorsqu'il capta son sourire. Passer du temps avec lui faisait la grosse différence d'avec ses contacts d'avant, et il le savait. Mais cette attitude légèrement possessive, même subtile, lui avait énormément plut et il ne put s'empêcher d'écouter une pulsion. Sa main liée à Yasahiro glissa le long du bas de son dos jusqu'à lui agripper la taille et de l'autre main il la posa sur son autre hanche et attira le bassin de Yasahiro contre le sien, histoire d'avoir tout son dos collé sont le devant de son corps, et ramena ses bras alentours de lui plus fermement. Du côté où il n'avait pas d'aile, Yasunari posa son menton sur l'épaule de celui auquel il avait de tant de misère à résister. *

Yasunari: Tu es tellement différent de ceux du genre de Carbuncle... j'ai tellement envie de toi....

* Yasunari posa ses lèvres contre le cou de Yasahiro, y déposa un baiser rempli de retenue et de désir tout à la fois. Il murmura contre son cou. *

Yasunari: Je dois me contrôler tellement fort pour ne pas te sauter dessus... mais j'adore faire ces activités avec toi, ca prend toutes mes forces pour te résister, et attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 17:39

*Yasahiro ne s'était pas attendu à se faire entourer ainsi au niveau du bassin, puis tirer vers l'arrière afin que son bassin et son dos s'accolle contre le torse de Yasunari. Comme si ce n'était pas assez, son partenaire approcha sa tête de la sienne, par dessus son épaule. En entendant la voix de Yasunari d'aussi près, alors qu'il lui disait ce qui était évident, Yasahiro se sentit frémir et se blottit malgré lui contre le corps de son partenaire. Cette initiative lui avait plu et il avait entre ouvert ses lèvres afin de répondre à Yasunari, mais celui-ci posa ses lèvres dans son cou. L'Hikaru arqua la tête pour laisser plus d'espace à son partenaire, s'offrant à lui alors qu'il laissa entendre un doux gémissement en réponse à son baiser. Son bras du côté non ailé s'étendit un peu vers l'arrière et alla caresser le bassin de Yasunari. La réaction s'était produite sans qu'il ne le réalise vraiment, comme si son corps décidait de comment il réagissait. Il rougit et prit une voix douce et séduite pour lui répondre.*

Yasahiro:... tu disais que... c'est meilleur si on attend, si on connaît la personne... a-alors tu veux attendre... pour que ca soit meilleur.

...c'est parce que tu crois que ca ne serait pas très bon, sinon? Ou...est-ce que c'est parce que tu veux que ca soit meilleur, pour moi, pour nous...? Pourquoi suis-je si différent des autres...? Bartz...si tu continues comme ça je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 17:55

* Ses réponses étaient douces et aussi innocentes que lui, et ça rendait Yasunari complètement fou. Il n'était pas habitué à se contenir autant, mais désirait tant son partenaire que ca en était difficile de savoir pourquoi il désirait autant se contrôler. Il sourit contre son cou, et avec une douceur inouie, il se sépara de lui à regret et fit un pas pour venir croiser son regard, de par le côté. Il n'avait toujours pas lâché sa main. *

Yasunari: Oui... en effet...

* Ce léger abandon lui avait fait énormément de bien. C'était comme s'il s'était permis une petite gâterie avant de continuer à avancer, continuer à se torturer, près de ce jeune homme qui l'attirait de plus en plus. L'inverse aurait facilement pu se produire... Ce fut à ce moment qu'un mumba sorti de dessous un tronc et leur fit une grimace avant de s'enfuir sous son tronc à nouveau. Yasunari sortit de ses pensées et l'indiqua à son partenaire. *

Yasunari: ...Attrapons-le, ne?

--------------

* Ryoku et Masashi venaient d'affonter les mirroirs et les pirates, et se trouvaient maintenant sur l'épave à la recherche d'un indice de plus quant à savoir où aller. Cette épreuve les avaient légèrement séparés le temps qu'ils se retrouvent, et maintenant qu'il était libre, Ryoku se sentait plutôt étourdi. Il s'était rapproché du rebord du bateau et avait posé une main sur le rebord et l,autre sur sa tête qui commençait sérieusement à lui marteler. Il se sentait vrament très étrange. *

Ne, Squall. J'ai l'impression d'être un lendemain de veille, est-ce que j'ai bu tant que ça?

* En fait il n'avait pas été parfaitement autant de bonne humeur depuis qu'ils avaient croisés Jiyu et Sojih dans la pièce aux éléments. Ils étaient malheureusement entrés dans les mirroirs à la recherche de l'Archfiend sans le trouver. Il avait tenté de garder son entrain, mais tout semblait si compliqué, maintenant. La soirée, sa situation, la rencontre avec Sojih... Il frotta doucement son front. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 18:11

*Yasahiro ne savait pas comment il faisait pour résister à toutes ces tentations, mais se disait qu'il était si peu entreprenant et si peu connaissant de la sexualité qu'il voulait laisser Yasunari tout faire. Celui-ci avait l'air d'avoir un plan en tête, quelque chose de très excitant et qui rendrait leur aventure meilleure. Il se sentait un peu choyé, lorsqu'il y pensait ainsi, et rougit un peu en regardant Yasunari tout près de lui. Heuresement, celui-ci avait vu le moomba, car Yasahiro ne regardait que son partenaire et n'avait rien vu du tout. Il fut sorti de sa rêverie alors que Yasunari l'interpellait. Il lui fit un petit sourire à la fois timide et déterminé, et acquiesca.*

Yasahiro: Hai.

*Ils avancèrent donc ensemble, les mains toujours liées, et Yasahiro essya de regarder où il mettait les pieds afin d'éviter de tomber stupidement dans un piège. Pourtant, il avait de plus en plus envie de garder ses yeux sur son partenaire, et alors qu'ils s'approchaient du tronc, une racine sous les pieds de Yasahiro lui fit une jambette et celui-ci trébucha.*

---------------------------

*Masashi avait remarqué le changement d'émotions chez Ryoku, et connaissait les effets de la drogue qu'il avait consommé, avec ou sans son consentement. Il avait profité de la phase agréable, mais maintenat, Ryoku allait tomber dans la phase dépressive et cela ne serait pas de tout repos. Masashi s'approcha de son amoureux et posa une main sur la sienne. Il tenta d'être doux avec lui, espérant en fait que ce n'était que les effets de la drogue qui agissaient sur son corps, et que ce n'était pas dû à leur recontre avec Sojih, ou aux manières tentatrices d'Ifrit ou pire encore, il revenait à lui-même et ne voulait plus rien savoir du blond.*

On pourrait dire ça, oui. J'imagine qu'avec la chaleur et tout ce qu'on a fait ensemble, ca a exacerbé tes symptômes. Ca doit être pour ça que tu te sens tout drôle.... As-tu soif, Tidus? quand est-ce que tu as bu pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 18:27

* Alors que Yasunari entendit un rire de Moomba, Il ressentit son partenaire trébucher et eut le réflexe de passer son bras alentours de sa taille, car sa main le tenait, et l'agrippa sous l'épaule de l'autre main. c'était purement un réflexe et il tenta par la suite de le remonter rapidement, espérant ne pas l'avoir blessé en le rattrapant. *

Yasunari: Ca va? Hheeyy ne touche mon genou je vais te lâcher ! mm?

* Yasunari ressentit un chatouillement au niveau de l'intérieur de son genou, assez accessible car il portait un collant. Il eut un petit rire car ca le chatouillait vriament. Cela provenait d'une plume attachée au bout d'un long bâton qui était relié à un autre moomba dans un arbre, plus haut du sol. Yasunari se mit à chanceller, tentant de plier les genoux pour s'en sauver, sans lâcher Yasahiro mais c'était difficile à faire. *

Yasunari: Hihi, mes genoux mes genoux !

---------------

C'était avec toi, tantôt.. non? Avant que l'on aille voir Leviathan... oui j'ai soif. Je sais pas, j'ai l'impression d'être tout vide, moi qui me sentait tellement de bonne humeur.

* Ryoku leva doucement les yeux sur Masashi, mais gardait les yeux légèrement plissés, témoignant du mal de tête qui commençait à le peser. Il regardait Masashi, mais étrangement, n'était plus trop certain des séquences de ce qui s'était produit ce soir. Il n'arrêtait d'agir sans penser, mais là, il semblerait qu'il retrouvait tranquillement sa capacité à se remémorer la soirée. Il pensait justement à cette réunion avec Sojih et Jiyu, puis aussi à comment il était revenu avec Masashi. Tout semblait si flou, si compliqué. Pourtant il y avait quelques heures, Ryoku était en paix, et tout était si clair, si simple. *

J'ai mal à la tête, tu crois que je devrais boire? C'est vrai qu'on a peut-être un peu exagéré, non? Mais c'était tellement bon, je voulais pas arrêter, je voulais pas te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 18:47

*Yasahiro fut bien aise de se faire attraper par son partenaire et reprit son équilibre alors qu'il regarda les genoux de Yasunari qui se faisaient chatouiller. Il eut un petit rire et agrippa rapidement le bâton plumé du moomba.*

Yasahiro: Ca va...Je le tiens! Vas-y, attrape-le !

*En fait, il ne savait pas si c'était le même moomba que tantôt qu'ils venaient de voir, avec le bâton. Celui-ci pouvait décider de laisser le bâton à Yasahiro, ou attendre de se faire attraper par Yasunari. Ou peut-être y avait-il d'autres pièges encore. L'Hikaru essayait d'être le plus alerte possible, et de ne pas regarder le bel homme qui lui servait de partenaire. Ils devaient surement faire un tel travail d'équipe pour parvenir au moomba, sinon, il ne voyait pas comment c'était possible.*

-------------------

*Masashi fit un petit sourire et entoura Ryoku de ses bras, déposa un baiser sur sa joue avant de s'adosser contre le rebord du bateau, juste à côté de son amoureux. Il essayait d'avoir l'air décontracté et en contrôle, mais à l'intérieur de lui, tout se chamboulait.*

C'est vraiment que c'était tellement bon... Mmm bientôt, on pourra recommencer si tu veux ^_~ Je n'aime pas trop que tu aies mal à la tête comme ça. On va visister l'épave du bateau, et après on rebrousse chemin, ne? On ira te chercher des cachets, pour t'aider à passer le mal de tête.

*Le blond-brun voulait encourager son amoureux à poursuivre les activités, et ne voulait pas négliger la douleur qu'il semblait éprouver. Il n'aimait pas l'idée que Ryoku se sente vide.*

Are you gonna leave me again, Ryo? ... Was this... just a fantasy? I dont want to lose you again... Please, just let it be the side effects of the drug. Tomorrow, you'll still love me, right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 19:17

Yasunari; Hai!

* Yasunari relâcha Yasahiro et se dirigea au pied de l'Arbre, tentant de voir parmi ses branches lugubres, où se cachait le moomba. L,arbre était très large, il pouvait s'être caché un peu partout dans son feuillage. Il tenta de suivre la tige plumée et se décida à grimper sur le tronc quand tout d'un coup, le moomba fit un petit cri et secoua l'arbre. Il le fit chanceler àgauche et à droite, de sorte que Yasunari n'était pas vraiment capable de monter dessus. *

Yasunari: Wow, ils sont corriaces. Ok mon grand il se shake ton arbre?

* Yasunari s'agrippa à une branche et entreprit de tirer sur l'arbre pour le faire chanceller de manière désorganisée de comment le moomba lui le faisait. Il entendit quelques petits cris et protestations de la part du moomba et eut un petit rire. Enfin, jusqu'à ce que des pattes de Moomba se mettent sur les siennes et qu'une grosse tête de Moomba apparut près de lui, ce fut au tour de Yasunari de pousser un petit cri! *

-----------------

D'accord, allons-y, c'est un bon plan!

* Il avait reçu le baiser et avait agi avec affection envers Masashi. Il se redressa doucement, puis marcha tranquillement vers la trappe du bateau. Il ignorait tout des séductions d'Ifrit sur Masashi mais avait été marqué par l'histoire entre les 2 summons. Il en fit part à Masashi, plutôt que de parler de lui ou d'eux, alors qu'il se pencha pour ouvrir la trappe. *

Pauvre Titan, il faisait tellement pitié... lui qui était si amoureux! Avais-tu réussi à savoir si Ifrit voulait le reprendre? J'étais trop occupé à jouer avec Levi ^_^

Je t'aime tant, Masashi... nous formons une bonne équipe... nous avançons bien... on dirait que ca fait longtemps longtemps qu'on s'est retrouvés... pourtant non..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 22:12

*Yasahiro regarda son compatriote faire et l'arbre qui se mit à trembler d'un sens comme de l'autre. Il se disait que la branche ne servait surement plus à rien et lorsque Yasunari poussa un cri, le basketballeur vit le moomba devant son partenaire et sauta littéralement afin d'essayer de capturer la créature. Avec ses bras, il parvint à attraper une des pattes du moomba,ainsi que la branche. Il était donc agrippé à la branche indirectement, puisque le moomba tenait la branche.*

Yasahiro: J'ai une patte! Je ne sais pas pour combien de temps...

*Yasahiro n'était pas le plus fort, mais ce genre de mouvement et d'accrochage, il aviat du le pratiquer des centaines de milliers de fois, pour le basket. Cependant, au basket, il n'y avait pas des petites créatures pouvant vous chatouiller ou faire toute sorte de trucs pour vous rendre la vie difficile.*

---------------------------

*Masashi avait commencé à marcher vers la trappe, puis s'arrêta sec lorsque Ryoku lui posa la question sur Ifrit. Non seulement parce que l'histoire entre Titan et Ifrit était triste et lui rappelait un peu la leur, mais en plus parce que ce fameux Ifrit avait été plutôt intense avec lui. Il eut une voix un peu triste, mais pas trop non plus. Il ne voulait pas que Ryoku s'attriste alors qu'il venait de reprendre un peu de bonne humeur.*

Malheureusement, Ifrit, il ne voulait pas retourner avec Titan. C'est vraiment un arrogant ce Ifrit, une vraie plaie. Titan mérite beaucoup mieux que ça, crois-moi!

Je ne comprends pas qu'il soit amoureux d'un être aussi peu affectueux. Titan est doux et gentil, adorable même, alors qu'Ifrit ne pense qu'à lui-même, il est arrogant, fendant, prétentieux, il ne se base que sur les relations purement charnelles et ... bon sang, il me ressemble >.>

*Masashi posa une main sur son torse vis à vis l'endroit où se trouvait son coeur, comme si la réalisation était un dur choc. Il était une plaie tout autant que l'était ce Ifrit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 22:34

Yasunari: Moomba, dis-nous ton mot!

* Yasunari grimpa sur le tronc et monta derrière le moomba , lui bloquant ainsi le passage et il posa ses mains sur sa taille pour le tenir. Le moomba fit un petit cri mais après, cessa de se débattre et regarda Yasahiro en bas. Il fit une petite exclamation. *

Moomba: Genji !

* Yasunari le relâcha et tenta de voir s'il avait quelque chose de particulier. Il observait son costume, sa grandeur, son odeur, le timbre de sa voix. Afin de le faire parler à nouveau, il tenta de le chatouiller à la taille mais cela ne provoqua pas de réponse chez le Moomba. Yasunari descendit donc de l'arme et se rangea auprès de son partenaire, à qui il fit un sourire de ocmplicité, tout fier. *

Yasunari: Good job, partenaire! On a un mot!

--------------

Squall, qu'est-ce qu'il a?

* Ryoku regarda Masashi poser sa main sur son coeur alors qu'il le regardait avant de descendre l'échelle. Était-ce un geste d'émotions face au coeur brisé de Titan? Ryoku lui sourit tout doucement. *

Il t'a marqué cet Ifrit en tout cas ^^' ... J'aurais aimé le voir. c'est drôle, j'imaginais qu'il ressemblerait à Jecht...

* Ryoku se demandait ce qui avait tant marqué son amoureux, suspectant que celui-ci avait sûrement été intimidé par un homme plus fort, musclé et viril que lui. Il eut un petit rire à lui-même, puis descendit l,échelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 22:52

*Masashi se sentit un peu surpris lorsque Ryoku le regarda et lui demanda ce qu'il avait. Il avait voulu lui répondre un peu, mais Ryoku lui faisait un si beau sourire, c'était agréable. Puis, il figea encore plus alors qu'il disait qu'il imaginait que Ifrit ressemblerait à Jiyu. Double choc. L'idée d'avoir été flirté par Jiyu, et d'avoir eu autant l'air d'un uke pour cet homme. Il ne pourrait plus regarder Jiyu sans y penser.*

Errr c'est vrai, il lui ressemblait un peu. Mais pas la même personnalité du tout. PAS DU TOUT !

*Masashi suivit Ryoku en descendant doucement l'échelle, se demandant ce qu'il y aurait en dessous. Était-ce un piège? Pourtant, les pirates et les miroirs étaient eux-même des pie`ges, alors il était plus probable que ce soit une vraie épreuve, à l'intérieur du bateau.*

Je ne comprends juste pas comment un homme adorable comme Titan pouvait aimer une plaie comme Ifrit.

-----------------------------

*Yasahiro était content d'avoir pu aider son partenaire pour la capture de la créature. Il fit un peitt sourire, alors que de so point de vue aussi il essayait d'analyser le moomba pour ne pas se faire avoir à nouveua. Il espérait que les mots avaient un lien qui pourrait aussi faciliter la tâche. Le blond relâcha la branche et le moomba, puis fit un sourire complice à Yasunari en retour. Il tendit la main pour un high five.*

Yasahiro: Hai ^-^! Maintenant il faut avoir les 4 autres! ... Regarde! à Droite!

*Yasahiro pointa à leur droite, un moomba qui se déplacait entre deux rochers. Il avait l'air très agile, si bien que possiblement que Yasunari ne le verrait pas, maintenant que Yasahiro avait dévoilé sa présence. L'Hikaru s'avanca se cacha derrière un troisième rocher, un peu plus éloigné. Il ne savait pas encore quels seraient les pièges ni où ils étaient, mias il espérait être habile afin de capturer un deuxième moomba.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 18:44

* Ryoku descendit et regarda autour de lui, méfiant, car il venait tout juste de se faire capturer par les pirates, alors il ne voulait pas que ça réarrive. IL eut un petit rire à la phrase de Masashi et à sa forte réaction face à la ressemblance d'avec Jiyu. *

L'amour se produit souvent entre deux personnes assez différentes, ne? Mais Titan a aimé le mauvais homme. Un homme prêt à briser son coeur et à lui faire du mal. Ca c'est cruel. Mais il ne peut pas s'empêcher de l,aimer, c'est plus fort que lui.

* Ryoku qui n'avait pas Ifrit, ne savait pas que Masashi se comparait à celui-ci. Ryoku s'éimaginait simplement quelqu'un de méchant, pas un qui avait laissé Titan par attrait pour le corps divin de Shivaan ainsi que celui D'alexander. *

-------------

* Yasunari rendit le high five à YAsahiro en souriant, puis ne vit pas le moomba que celui-ci pourchassait, alors il le regarda faire. Enfin, jusqu'à ce qu'il voit un moomba, grimpé sur le rocher derrière Yasahiro, qui transportait un gros cube et qui allait le laisser tomber sur Yasahiro juste en dessous. Yasunari n'attendit pas une seule seconde, il plaqua Yasahiro contre le rocher et reçut directement sur la tête un gros cube de mousse qui se mit à faire de la musique d'halloween une fois l'ayant cogné, brouillant ainsi les indices auditifs. Yasunari émit une petite plainte et replaça ses cheveux. *

Yasunari: Gomen ^^'

* il ne savait pas si c'était un autre moomba ou bien celui que yasahiro poursuivait, mais alors qu'il regarda dans les airs pour voir si le moomba était toujours sur le rocher, il n'y était plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 18:59

*Masashi descendit à la suite de Ryoku, et se sentait attaqué de plusieurs flèches de culpabilité. Il comprenait très bien que Ryoku voyait cette situation comme étant similaire à la leur, ce qui était vrai. Il voulait lui répondre, mais avant qu'il ne puisse le faire il sentit des mains qui attrapaient les siennes. La main sensée se rendre sur sa bouche avait plutôt frapper son nez alors d'une voix nasillarde, Masashi laissa entendre un petit son.*

Hey! Hmph. Mm-nnn!!

*Rapidement, il se retrouva attaché par les poignets et les chevilles, ainsi qu'un baillon en bouche. Comme le partenaire prisonnier d'être pirates était épargné une fois dans l'épave, les autres acteurs s'emparaient du partenaire qui était resté libre pour l'épreuve d'avant. Ainsi, Masashi se retrouvait dans une situation peu avantageuse. Le seul avantage, c'était qu'il évitait cette discussion déchirante de la douleur entre Titan et Ifrit, et celle qu'il avait causé à Ryoku. Le blond-brun gigota et essaya de faire plein de sons afin que son amoureux l'identifie et le retrouve, car même marcher était tout un défi.*

---------------------------------

*Yasahiro n'avait rien vu venir, et lorsque Yasunari le plaqua contre le rocher, il ressentit un certain choc, puis vit le cube qui tomba sur la tête de son partenaire. Celui-ci n'avait pas semblé avoir mal, mais son réflexe fut quand même de poser une main sur la tête de Yasunari.*

Yasahiro: Est-ce que ca va? C'était pas trop dur?

*Alors qu'il le regardait, un peu inquiet de son état, Yasahiro avait posé ses deux mains dans la chevelure du brun. Il voulait s'assurer que celui-ci alla bien et n'était pas sonné. En le regardant ainsi, il réalisa la proximitié qu'ils avaient et rougit, faisant un petit sourire séduit. Au loin, dans son champ de vision, il aperçut un moomba qui sautait dans les airs. Étaient-ils réellement seulement 5 ?! Ils se déplacaient très vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 19:10

Hey quoi? Tu n'es pas d'accord? Je suis sur que tu n'as pas choisi de m'aimer, ne? Si t'avais eu le choix, je crois que tu aurais choisi quelqu'un d'autre. Quelqu'une d'autre.

* Ryoku marcha quelques pas dans l'épave, mais n'entendait pas les pirates à cause du chant de Sirene. C'était justement ce qui lui avait fait penser à Sojih. Un peu boudeur, Ryoku poussa un petit soupir. Il se concentra sur sa belle voix et repensa au fait qu'il avait chanté plus tôt. Mais durant ses pensées, Masashi n'arrivait pas à ses côtés alors il se tourna et ne le vit pas. Il prit panique, croyant qu'il l'avait abandonné pour aller trouver la belle femme qui chantait. Il ravança vers l'échelle et se mit à chercher en mode inquiète. *

Squall? Squall? Masa??!


----------

Yasunari: Ca va....

* Séduit aussi par la proximité de son adorable partenaire, Yasunari regarda Yasahiro puis se mordit les lèvres en pensant que tout à l'heure, il allait avoir la chance de passer ses mains dans ses cheveux dans d'autres circonstances bien plus intimes que celle-ci. *

Yasunari: Tantôt tu caresseras mes cheveux et je caresserai les tiens, et j'en rêve déjà ^~

* Yasunari lui fit un petit clin d'oeil, puis aperçut un moomba de l'autre côté. Il se tourna vivement, près à réagir aux pièges de ceux-ci. À cause qu'ils regardaient les Moomba lointains, ils ne virent pas celui sur le rocher revenir à la charge, ce coup-ci avec une pluie de confettis qui s'abattit sur les deux Y. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 19:29

*Masashi n'aimait vraiment pas la phrase que Ryoku venait de lui sortir, et était encore plus content de ne pas avoir à lui répondre. D'un autre sens, il aurait aimé pouvoir lui dire que c'était faux. Il était vrai que l'amour était incontrôlable et donc que ce n'était pas par choix qu'il aimait Ryoku, mais de là à insinuer qu'il aurait choisi une autre personne, une femme, Ryoku pensait surement à Sojih. En fait, pris ainsi et incapable de parler, le blond-brun se retrouva seul avec sa conscience et se disait que s'il avait pu choisir, surement qu'il aurait choisi une femme, en effet. Il n'avait pas vraiment considéré être avec un homme, avant, alors surement que s'il avait eu à choisir, ce n'aurait pas été un homme. Et peut-être que ca aurait été Sojih, c'était vrai. Après tout, n'avait-il pas tenté de séduire Sojih toutes les fois qu'ils étaient ensemble, depuis le début de leur adolescence? Masashi secoua la tête et se concentra sur l'activité. Ryoku le cherchait et il devait se mettre en évidence. Son appel approchait alors il tenta de se faire plus évident.*

HHHHPMMMMHH !!! HHMP HMPH !!!

------------------------------------

*Yasahiro se mordit les lèvres suite à la phrase de son partenaire, complètement sous son emprise alors que la pluie de confettis le surprit. Il poussa un petit cri et secoua la tête d'un sens et de l'autre.*

Yasahiro: Aah! Ils sont partout!!

*Le grand uke se dirigea vers l'un des autres rochers, espérant que son moomba était encore dans les parages, le but étant d'en trouver un, peu importe lequel, et espérer que ce ne soit pas le même que le premier. Il arriva au deuxième rocher, pas de moomba. Puis, il ressentit le bâton plumé revenir à la charge et s'en prendre à ses aisselles. Il ne put s'empêcher de rire, et de se tortiller.*

Yasahiro: Hihih =^-^= Bartz, hihi, le premier s'en mêle >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 21:44

* Bien que Ryoku était concentré sur ses mauvaises pensées et avait une peur bleue de ce qu,il risquait de trouver, il entendit quelques sons qui se devaient de provenir de son bel amoureux. Il tendit l'oreille, s'arrêtant de bouger. Rapidement, il se dirigea dans la bonne direction, s'enfargeant dans des cordages et des fausses ancres de bateau sur le plancher. Il marcha vers Masashi, et lorsqu'il le trouvit, il accourut à lui, posant ses mains sur lui immédiatement. *

Whoa là, qu'est-ce qui s'est passé ?!! Attends...

* Ce fut à ce moment que Sirene lui chanta de ne pas détacher son partenaire mais de ne lui amener. Ryoku acquiesca à la voix et entoura Masashi de ses bras. *

Ne crains rien, on va y aller lentement, appuies-toi sur moi, ne?

---------------

Yasunari: Mais ce n'est pas le premier!!

* Celui-ci était bien plus grand, et provenait de derrière un autre rocher. Yasunari ne fit ni une ni deux, il s'élança vers le moomba. Celui-ci sursauta et voulu s'enfuir mais c'était trop tard, Yasunari avait bondit et lui attrapa les pieds. Les deux étaient donc étendus de tout leur long. Le moomba se tortillait. C'était un très très grand moomba, presque plus grand que Yasahiro. Il ne pouvait pas se tromper. *

Yasunari: Quel est ton mot, moomba?!

Moomba: Dragoon !

Yasunari: Oh yeah, Cloud, grâce à toi, on en a deux!

* Yasunari lâcha le moomba, puis se redressa et s'assit à genoux, se retournant, rempli de bonne humeur vers son partenaire, et de fierté, et adressa un sourire victorieux à celui-ci. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 22:24

*Masashi était bien content que Ryoku le trouve, et que Sirene explique la procédure à suivre. Ainsi, au moins, c'était plus clair. Le blond-brun tenta de s'appuyer contre son amoureux, acquiescant pour lui dire qu'il avait comrpis. Il essaya de s'aider et de sautiller ou de se trainer les pieds rapidement afin de se déplacer comme il le pouvait pour aider Ryoku qui l'aidait lui. Ce n'était pas évident. En plus, leurs poids respectifs n'aidait pas la tâche. Et l'absence de paroles pouvait être un avantage, ou quelque chose de nuisible.*

Ryo.... toi, si tu pouvais choisir qui tu aimais, tu ne me choisirais pas, ne? ... D'un certain sens, j'aimerais mieux que ce soit ainsi. Comme ca, je me sentirais moins coupable de ne pas te "choisir"... J'espère que cette épreuve va nous permettre de parler d'autre chose après.

---------------------------

*Yasahiro se retourna en essayant de voir quel moomba est-ce que Yasunari avait vu. Clairement, ils n,avaient pas vu le même car celui dont l'Hikaru parlait n'étiat pas aussi grand. Il fit un sourire fier à son partenaire et lui fit un thumbs up car ils étaient plus éloignés que lors de leur premier attrapé.*

Yasahiro: Sugoi Bartz ! ^-^!! Plus que 3 !

Genji...Dragoon... mmm attendons voir le troisième mot, peut-être qu'on pourra dénicher le thème commun. Genji, ce sont des armures qui se retrouvent dans tous les Final Fantasy. Dragoon est une classe, on pense souvent à Kain mais ca pourrait être autre chose. Peut-être que le thème est simplement "Final Fantasy"... ca serait TROP nul.

*Yasahiro avait réussi à s'enfuir des chatouillis du moomba qu'il avait vu, croyant que c'était le tout premier. Il n'avait toujours pas identifié celui qu'il avait apercu entre les rochers, se demandant si c'étai celui que Yasunari venait d'attraper. Un peu distraitement, il commença à regarder à gauche et à droite, en haut et en bas, ne parvenant pas à comprendre comme le moomba avait pu s'échapper si rapidement et si facilement. Peut-être se cachait-il quelque part. Puis, il fit que le troisième rocher avec un petit bout de poil qui dépassait. L'Hikaru s'illumina et en vitsse, il souleva le rocher, y découvrant un moomba qui se cachait "dans" le rocher.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: