AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 20:47

*Setsuna sentit le resserrement d'Eiki et lui offrit un doux sourire. Il se demandait tout ce qui se passait dans sa tête, mais ne pouvait se concentrer que sur ce que l'autre homme lui disait.*

Set: Tss être sexy, être attirant, ca se passe dans l'oeil de celui qui regarde ^_~ Les hommes que toi tu trouves attirant, peut-être que moi je ne les trouve pas attirant... surement meme T_T Ou les hommes que Gabranth trouve attirant, ce ne sont pas les mêmes que toi, ne? Qui a raison? Tout le modne a raison! L'important, c'est que tu sois avec quelqu'un que tu trouves attirant, et vice-versa.

C'est juste que moi je ne suis pas tr`se difficile ^^'''''

Set: Si je faisais un sondage et que je demandais à tout le monde de dire lequel des 4 summons il trouvait le plus attirant, les réponses seraient variées!

--------------------------------------

*Ryoko eut un petit rire, car pour une fois, elle avait vraiment réussi à taquiner sa partenaire. Malgré elle, elle la regarda replacer sa jupe et rougit un peu en le réalisant. Ce n'était pas très respectueux de sa part. Interpelée, Ryoko alla se placer comme Noriko le lui demandait, un peu devant et elle recula comme sa partenaire avancait, histoire de lui faire un balant.*

Ok j'ai compris! Tu m'dis si ya quelque chose. Blesse-toi pas, Tifa-chan.

*La plus jeune exécuta les mouvments dans le sens de l'ordre donné par Noriko et se sentait prête à soutenir celle-ci, ou même l'attraper s'il fallait. Elles étiaent environ la même taille et surement un poids similaire, mais Ryoko était prête à l'amortir si nécessaire.*

Si j'suis forte alors j'aurai droit à mon bonus =^-^= ! j'vais être là pour toi,Tifa-chan la minette!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 20:55

Eiki: En effet ^^'

* Eiki et Setsuna arrivèrent finalement à l'épreuve de Fenrir. Avant d'entrer, Eiki prit les mains de son beau fils et le regarda dans les yeux. *

Eiki: Arigato, Bartz-kun, de tout m'apprendre. Ce n'est pas pour rien que je suis habillé en gamin... j'en suis un! Regardes-moi, j'ignore tout, alors que je devrais être celui qui a l'expérience! J'espère que tu ne m'en veux pas trop.... Je te remercie du fond du coeur!

* Eiki lui fit un beau sourire. Il ne voulait pas trop achaler Setsuna, et croyait avait assez discuté de ce sujet. Trop creuser lui faisait de la peine. Ainsi, Setsuna le rassurait un peu, en dédramatisant les goûts et préférences. Il était vrai que c'était ainsi, mais Eiki lui avait une peur bleue d'être inadéquat. Il craignait que quelqu'un d'autre regrette aussi son retour. *

------------------

Noriko: Oh yeah, j'y vais!

* Noriko s'avança tranquillement, mettant un peu de poids sur RYoko pour s'aider, alors que ses pieds se mettaient un à la suiet de l'autre en tandem sur la pourtre minuscule. Elle tentait de compenser la perte d'Équilibre finalement en augmentant la vitesse et en déambulant aussi rapidement qu'elle le put, vers la balle de laine au plafond. Elle l'a saisit D'une main en se penchant, puis, perdant l'équilibre, elle sauta en bas de la poutre, s'Agrippant au bras de RYoko pour ne pas tomber sur les fesses. une fois stabilisée, elle brandit la balle de laine en signe de victoire. *

Noriko: 2 sur 3 ! ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 21:17

*Setsuna fit un doux sourire à Eiki et inclina légèrmeent la tête sur le côté. Il voulait puvoir le rassurer mais ne savait pas trop si ca fonctionnait réellement. Il s'adressa à son beau-père doucement.*

Set: Ca me fait vraiment plaisir. Tu sais, Onion Knight-kun, moi je te trouve très mature, et très fort aussi. Ce n'est pas tout le monde qui aurait pu passer à travers tout ce que tu as vécu. Et je ne parle pas juste de ce que tu as vécu depuis que tu es revenu, mais surtout de ce que tu as vécu avant. Je t'admire beaucoup, tu sais. C'est un honneur pour moi, d'être ton confident comme ça, et que tu me demandes mon avis et mes conseils.

*Le blond donna un bisou sur la joue de Eiki et lui offrit un sourire qui montrait tout de sa sincérité. Setsuna éprouvait un fort respect pour son beau-père et il fallait qeu celui-ci le sache. Au moins, ils auraient l'un et l'autre sur qui compter.*

-----------------------------

*Ryoko tenta d'aider sa partenaire de son mieux, et la trouvait vraiment intelligente. Peut-être qu'elle avait un piêtre équilibre et peur des trucs d'Halloween, mais elle était rusée et amusante, et mignonne aussi. La plus jeune tenta de rester stable lorsque Noriko prit appui sur elle. Une fois sa partenaire au sol, Ryoko leva la main pour un high five avec celle-ci.*

T'es la meilleure, Tifa-chan !! ^__^ ! Il nous reste juste un parcours. Mais avant, j'vais aller porter la balle de laine à la belle femme chat, ne? =^-^=

*La plus jeune prit la balle de laine des mains de Noriko en lui faisant un clin d'oeil et un petit sourire taquin. Sachant que sa partenaire l'encourageait, Ryoko ne se sentait pas mal d'agir ainsi. En plus, elle gagnait en confiance car la femme chat avait bien répondu à ses actions. Cette fois, elle déposa la balle de laine sur le lit et attendit qu'elle s'approche pour venir la chercher. Une fois à proximité, elle allait faire rouler la balle de laine d'un côté et de l'autre pour garder la déesse des chats près d'elle plus longtemps, et caresser sa chevelure sans attendre que celle-ci lui offre sa tête. Comme la féline avait tendance à se mettre toujours plus bas, Ryoko décida de ne pas s'asseoir sur le lit mais bien d'attendre la belle femme avec un sourire plutôt séducteur. Ca avait eu l'air de fonctionner le dernier coup, alors elle se dit qu'il fallait surement garder un air similaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 21:28

* Eiki reçut le bizou avec surprise et tendresse tout à la fois. Il offrit son plus beau sourire à son beau-fils par la suite et lui tapota l'Épaule en prenant une grand einspiraiton. Setsuna était si adorable, et Eiki se sentait très à l'aise avec lui. Jamais, dans la jeunesse de son fils, n'avait-il imaginé que plus tard, il s'entendrait bien avec Setsuna, de tous les enfants. Au contraire de Masashi, Setsuna le faisait toujours sentir bien et tentait d el,intégrer partout. Masashi de son côté, était bien différent de l'enfant en manque d,affection qu,il avait connu. Celui-ci semblait trop épris par sa propre vie pour trouver son parrain intéressant. Mais Eiki ne regrettait rien. Il aimait les avoir dans sa vie et voir leur évolution à chacun. *

Eiki: Arigato, Bartz-kun ! Allez, on y va, ne?

Mon Deokintsu t'aime tant, ce n'est pas pour rien !!

-----------------

* LA déesse des chats, qui regardait Noriko et Ryoko, les vit s'en venir alors elle s'assit comme un chat siamois et attendit que Ryoko s'approche. Lorsqu'elle la vit poser la balle de laine, elle décida de jouer le jeu, et s'approcha, une patte à la fois, avec un air mystérieux au visage. Une fois à proximité, elle s'arrêta, s'assoyant à nouveau, mains devant elle sur le lit, et leva les yeux sur Ryoko, comme pour lui demander sa permission, puis regarda la balle de laine, puis Ryoko. *

DéessE: Meow.. vous faites une très bonne équipe... Je crois que vous allez avoir le bonus, ne, Prishe?

* Elle leva la main et tenta de saisir la balle de laine rose*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 21:51

*La plus jeune n'en revenait pas de comment les acteurs pouvaient entrer dans leurs rôles, car cette femme jouait la chatte à la perfection en avancant ainsi pas à pas. Elle l'avait vu aussi prendre plusieurs poses qui étaient tellement fidèles à l'animal que ca en était presque troublant. La sensualité dont elle faisait preuve était quelque chose de relativement nouveau pour Ryoko, qui était habituée à cotoyer des jeunes filles, ou des gays. Lorsque la féline lui offrit ce regard demandant la permission, la plus jeune crut qu'elle allait tout simplement craquer et s'approcher beaucoup trop de cette femme séduisante. Elle se mordit légèrement les lèvres alors qu'elle offrit la balle de laine à la femme chat, puis lui fit un petit sourire en observant chacun de ses mouvements. Sa voix sortit un peu plus suave qu'à l'habitude, se surprenant elle-même.*

...Mmm je l'espère vraiment...

Aah c'est quoi cette voix-là ?! ...j'pense que j'suis sous son charme =^-^=

--------------------------------------

(did you want to continue Set and Eiki ?! I'm not sure who to switch to.)

*Setsuna acquiesca et reprit son air de combattant, prêt au défi. Il poussa la porte et entra fièremetn dans la pièce. Il vit la silhouette près de la moto, et même s'il saait que Fenrir était une femme, c'était un peu comme s'il l'Avait oublié, momentanément. Il regarda cette personne de dos et aimait bien la carrure qu'elle affichait. En plus, cette personne prenait soin de sa moto et Setsuna aimait beaucoup les motos. Puis, Fenrir laissa entendre son hurlement de louve mais sa voix était assez grave pour causait une certaine ambiguité quand à son genre. Lorsque celle-ci s'avanca vers les deux hommes, Setsuna la regarda avec un petit sourire car il venait de se faire rappeler que c'était bel et bien Fenrir, et que c'était une femme.*

Fenrir: Bonsoir beaux messieurs, vous voudriez pas m'aider à retrouver mes louves?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 22:01

Déesse: Hmmm alors retournez-y vite, Prishe... j'ai hâte ! ^~

* La déesse des chats regarda Ryoko se mordre les lèvres et semblait bien aise de lui causer cet effet. Comme Noriko, la jeune femme assumait que Ryoko avait déjà 16 ou 17 ans et qu'elle était lesbienne. De toute la soirée, elle n'avait vu que des femmes plus âges, et seulement une (mineko) avait semblée affectée par elle. Elle s'était fait yeuter par quelques hétéros hommes, mais ca l'intéressait bien peu. Elle passa une patte dans ses cheveux à la manière d'un chat, puis eut un doux petit rire, presque silencieux. De son côté, Noriko, appela sa partner avant qu'elle ne fonde sur place! *

Noriko: Prishe! Un dernier effort à donner! Le parcours est plus intense, check la poutre monte, descend et change de texture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 22:17

*Ryoko rougit en entendant la déesse des chats et sursauta lorsque Noriko l'interpela. Elle offrit un dernier sourire à la belle femme, son coeur battant très vite dans sa poitrine et elle se dépêcha de rejoidnre Noriko, les joues encore bien rosées. En regardant le dernier parcours, celle-ci eut bien peur de voir son petit rêve ne pas se réaliser. Elle fronca les sourcils, prenant un air très sérieux et fixa Noriko avec plein de confiance.*

On va réussir ce parcours. Ya rien là, j'sais que t'es capable, Tifa-chan. J'vais encore mieux t'soutenir, on va l'avoir.

J'peux quand même pas échouer après ça =^-^= . Gomen Tifa-chan. C'est toi qui fait tout l'travail, et c'est moi qui va récolter un bonus =^-^= Focus Prishe, Focus. Tu dois tout faire pour pas que Tifa-chan tombe. TOUT.

*Ryoko se placa aux côtés de la poutre, prête à tenir Noriko autant qu'il le faudrait. Elle placa déjà ses bras entre ouverts pour s'assurer de protéger les trois angles qu'elle ne couvrait pas avec son corps. Noriko travaillait très fort pour elle et Ryoko allait trouver une facon de lui rendre la pareille.*

---------------------------------

*Masashi et Ryoku avaient réussis à se rendre à la fin du labyrinthe remplis de zombies et croyaient bien avoir tous les cristaux. Ils se firent donc indiquer par le sympathique et douteux butler de se rendre dans la salle aux tortures. Masashi trouva la porte secrète, et quand il réalisa les items se trouvant dans la pièce, il ne put s'empêcher de rire et d'afficher un petit air espiègle.*

Masashi: Sacré Bartz-kun, j'aurais dû me douter que c'était ÇA, sa définition de salles aux tortures... !! Il faut choisir un item, ne? Juste un ?

*Le blond-brun afficha un air faussement innocent à son partenaire. Maitnenat que Ryoku se croyait nouvellement accepté comme étant son amoureux et étant "à la hauteur", Masashi deviat se permettre de réagir autant aux items de perversion de la salle. Après tout, il en avait déjà utilisé plusieurs. Devait-il aller vers quelque chose qu'il avait apprécié, ou quelque chose qu'il n'avait pas essaéy encore? *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 22:35

* La déesse des chats semblait maintenant beaucoup plus coquine, convaincue de son effet sur la jolie Prishe. Malgré son ensemble sexy et sa manière parfaite d'interpréter les chats, celle-ci n'était pas une perverse. Elle était sensuelle, voilà tout, elle était faite ainsi. Elle ne quitta pas le duo du regard, gardant sa position de félin. *

Noriko: Oh là, t'es drôlement motivée soudainement, ne, Prishe?

* Noriko taquina sa coéquipière en posant une main sur sa tête, puis se concentra. Elle devait premièrement descendre une petite pente. Elle réalisa que mettre ses pieds un en bas de l'autre sans descendre rapidement et tomber en bas ou pire en croix était quasi impossible. Elle s'accroupit alors, mains sur la poutre, et prenant appui avec son corps, sur le côté, sur RYoko.*

Noriko: Ok prishe, je dois faire la grenouille. Si quelqu'un entre, empêches-les de regarder. Là on est juste des filles, ca me dérange pas!

--------------

* Ryoku regarda Masashi réagir comme un pro de cette salle fétichiste et fut malheureusement rappelé de la soirée SM par plusieurs de ses objets. En fait il s,en sentit tout petit à les regarder, alors changea de côté et regarda parmi les choses qui n'étaient pas SM du tout. Il passa la remarque à son partenaire. *

Tu n'es jamais satisfait avec rien qu'un, ne?

* Ryoku regarda quelques perruques douteuses ainsi que plusieurs artifices de costumes variés. Il posa un chapeau de cowboy sur sa tête et prit une pose sexy avec, posant un pouce dans son short, et inclinant un peu la tête. *

Ready for a ride ^~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 22:53

*Ryoko n'avait certainement pas cru que cette belle femme était une perverse, et avait bien remarqué la différence entre elle et Fenrir, par exemple. Elle fit un petit sourire timide et nerveux alors que Noriko la taquinait, avec raison. Puis, les deux donnèrent leur attention au parcours et Ryoko lui montra son accord.*

Hai! C'est correct Tifa-chan, j'surveille tes arrières.

*La plus jeune se tourna en fait pour offrir plus de surface à sa partenaire. Elle se mit face au côté de Noriko et vis-à-vis d'elle. Ainsi, elle bloquait la vue de côté de n'importe qui qui entrait, et en plus, Noriko avait plus de surface pour s'appuyer sur elle car son thorax était plus large que le côté de sa taille. Toutefois, cela impliquait que la plus âgée prenne appui sur le ventre de Ryoko plutôt que sur sa taille.*

Tiens, comme ça, personne voit rien ^^' ... sauf peut-être la belle neko =^-^=

-------------------------------

*Une petite portion de Masashi avait quand même pensée à l'aspect SM de certains de ces items et ressentit un petit pincement, mais comme il ne voulait pas être le pessimiste dramatique qu'il pouvait être, il tenta d'en faire fi. Toutefois, la remarque de Ryoku le glaca momentanément. C'était une flèche de culpabilité très directe, et le blond posa une main sur son torse comme s'il la recevait, littéralement. Mais lorsque Ryoku s'adressa à lui à nouveua, Masashi entendit un ton de voix plus naturel, comique, agréable, sexy même. Avant même de regarder son amoureux, il se sentait un peu mieux. Il deviat être prêt à accepter les conséquences de ses actes, et les potentielles répliques sanglantes auxquelles il aurait droit, comme celle-ci. En se retournant, il ne put retenir un petit sourire en coin. Masashi s'avança vers Ryoku et entoura son cou de ses mains, lui rendant bien son air un peu plus pervers que simplement sensuel.*

I'll take any ride with you, honey ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 23:02

Noriko: Attention, je pourrais te la voler haha!

* Noriko éclata de rire, puis se laissa descendre en grenouille, par petits bonds, la petite pente de poutre, puis la remonta de la même façon, mais comme c'Était beaucoup plus forçant, elle émit un grognement. *

Noriko: ugh... ughhhhnnn hey c'est dur ca!

* Elle prit beaucoup plus avantage de la nouvelle position de RYoko pour éviter de tomber comme une boule derrière, mais aussi pour forcer moins. une fois en haut, elle se releva debout, mais super lentement, ses genoux étant tous coincés de ce qu'elle venait de faire. *

------------------

* Ryoku éclata d'un petit rire coquin et alla voler un baiser à son amoureux, le rapprochant de lui. Ensemble, ils avaient telleemnt d'options pour s'amuser, pour découvrir. POurquoi est-ce que tout avait été compromis? POurquoi est-ce que tout avait été remis en question? et maintenant, était-ce si facile de le retruover? Ryoku passa ensuite sous le bras gauche de Masashi, et lança son chapeau, partant à la recherche d'un nouvel accessoire. *

Mm, il y a vraiment beaucoup de chapeaux.. mmm et ça qu'est-ce c'est?

* C'était un bâton avec quelques plumes au bout. Vu innocemment, c'était seulement un genre de sceptre plumé, mais son réel usage était de l'utiliser à distance de son partenaire, pour passer les plumes fines sur la peau afin d'en générer des frissons. Les plus audacieux les utilisaient à même les poitrines (feminines ou masculines), par exemple. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 23:20

Hey >.< !!

*Ryoko se surprit à réagir autant et si rapidement à l'idée de se "faire voler" la belle neko. Elle eut un petit rire mais dès que Noriko éprouva de la difficulté à remonter la pente, Ryoko se concentra là-dessus. Elle soutena sa partenaire et s'assura d'avoir un bras derrie`re elle, bien près, au cas où elle tombe vers l'arrière. Mais Noriko réussit le défi et se releva ensuite lentement, les genoux endoloris. Ryoko fit un grand sourire et aida sa partenaire à se relever doucement.*

T'es super bonne Tifa-chan! T'as réussi ^-^!! Sois sur que tes g'noux sont ok avant d'continuer, ne? J'veux surtout pas que tu t'blesses.

J'te revaudrai ça, Tifa-chan, j'te promets!! Il faut qu'on réussisse, même si j'sais pas quel bonus lui d'mander, n'importe quoi avec elle va être un bonus =^-^= J'arrive pas à croire qu'elle m'a offert un bonus ^^'

------------------------------------------------

*Masashi était content que Ryoku rit, car ca montrait que malgré sa phrase, il ne lui en voulait pas trop. Il lui rendit le baiser, puis vit son amoureux s'éclipser. Masashi l'observa de loin, et fit un petit sourire en voyant l'item. Il lui vola rapidement des mains et tendit les plumes vers le torse de Ryoku.*

Masashi: Mmm tu ne connais pas ça, mon beau Tidus? C'est très sensuel comme objet... pendant que je te charme du regard et que je te garde à distance, je peux te faire frémir en anticipation...

*Le blond-brun glissa les plumes contre le torse de Ryoku à partir du centre et vers le bas, chatouillant légèrement le long de l'élastique de son short alors qu'il lançait des regards sensuels et machos à Ryoku. Bien sur, c'était sensuel, mais comme Ryoku avait mis la touche de comique avec le cowboy, il y avait aussi quelque chose d'amusant à jouer avec les items ainsi. Même si le but était d'en prendre un et de poursuivre, les deux acteurs résistaient mal à la tentation d'ajouter quelque chose à leurs personnages.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 23:29

Noriko: Yyyouuufff... je vais survivre! Fiou !

* Noriko se mit maintenant à marcher sur une poutre valloneuse, rabouteuse. Ca faisait tout drôle à la marche. Elle se tint comme elle le put sur l'épaule de RYoko, mais avait commencé à s'ahbituer aux poutres. Puis, la poutre avait des petits rouleaux perpendiculaires à la poutre, à 2 cm d'intervalle les uns des autres. Noriko hésita à piler dessus, de peur qu'ils roulent, mais non! Ils donnaient un impression de pont, et en plus, ils faisaient plein de crack crack quand elle marchait. *

Noriko: Ahh peu gracieux! Prishe je vois la balle verte!!! Elle est sur la poutre là! mais regarde, la poutre devint un zig zag... mmm.. tiens-moi bien!!!

* Plutot que de suivre la poutre et zigzaguer, Noriko avanca un pied sur chaque section plus ou moins droite devant elle, comme si c'était une échelle à l'horixontal.*

-------------

Aahhh ! <

* La surprise et le plaisir se mêlèrent dans le doux cri que poussa Ryoku lorsqu'il fut surpris par la sensation et le long frission qui le traversa instantanément. Il rougit et recula pour ne plus être à la merci de son amoureux, et posa ses mains sur son torse. *

Ahh mais ca fonctionne vraiment ce truc, Squall... j'en frissonne de partout, je peux pas imagine si... mm ou peut-être que je peux ?

* Il envoya un petit sourire complètement séduit à Masashi, puis retourna dénicher d'autres objets. C'Était beaucoup trop amusant pour s'arrêter tout de suite? Il fallait tous les essayer et savoir ceux qui étaient les meilleurs, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMar 30 Avr - 23:40

*Ryoko était prête à supporter Noriko, mais celle-ci se débrouillait plutôt bien. Elle était sceptique aussi pour les rouleaux, mais tout se passa pour le mieux. Arrivées au zigzag, Ryoko regarda la section et la balle de laine, et juste l'idée de s'en approcher était enivrante. Elle répondit rapidement à Noriko lorsque celle-ci lui demanda de bien la tenir, ce qu'elle fit sans hésiter. La plus jeune fut plutôt surprise de la stratégie de sa partenaire, mais cela la fit sourire.*

C'est vraimetn brillant!! J'te tiens Tifa-chan, on y arrive. Prend ton temps, on y est presque!

*Ryoko avait un peu plus de difficulté à suivre car elle devait éviter les zigzag de la poutre sans trop s'éloigner de Noriko car sinon celle-ci perdait son appui et Ryoko ne pouvait pas la soutenir. Ainsi, elle devait parfois la tenir un peu plus loins d'elle, mais jamais elle ne la relâchait. Elle était très concentrée sur le fait de maintenir le corps de sa partenaire relativement stable sur la poutre.*

---------------------------------------
*Masashi fit un petit sourire légèrement pervers et surtout très macho alors que Ryoku fut surpris et laissa entendre un son très alléchant. Il garda le bâton près de lui, trouvant que c'était définitivement un objet intéressant. Dommage qu'il ne pouvait pas le plier et le regarder sur lui, pour ce soir, dans leur chambre d'hôtel.*

Mmm oh oui tu peux imaginer. Peut-être qu'on devrait en essayer d'autres, ne? Si ca te plait... on pourra les essayer entre nous ...

*Alors que Masashi se permettait de mettre des mots sur ce qui trottait dans la tête des deux amoureux, il remarqua que Ryoku était déjà à la chasse aux objets. Le blond-brun fit de même et dénicha quelques autres objets, mais il les trouvait trop apparentés au SM pour même se permettre de les présenter à Ryoku. Il y avait surement des objets plus softcore, comme ce bâton, qui pouvait éveiller sexuellement sans avoir de connotations de cuir ou de SM.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMer 1 Mai - 9:35

* Noriko avait confiance en sa jeune compagne, et, prenant bien appui sur elle, elle traversa même facilement le circuit de zigzags. Rendue de l'autre côté, elle poussa un soupir de soulagement. La balle n'était plus qu'à queques pas d'elle. Elle regarda la poutre simple, tentant de voir s'il y avait un piège. Elle s'avança, pas à pas, et au moment où elle allait saisir la balle de lait, un faux chat surgit du décor, en ayant le dos tout hérissé! Noriko poussa un cri de frayeur et tenta de reculer mais chancela sur la poutre *

Noriko: Iiiii ii iii !!

* Apeurée, elle tenta de rester sur la poutre mais son équilibre avait déjà été perturbé. Elle joua le tout pour le tout, se penchant littéralement vers l'avant, agrippant la balle du bout des doigts puis ne put se retenir et tomba en bas de la poutre entraînant Ryoko avec elle sur le sol moelleux. La balle de laine leur tomba dessus, commenc¸a à de dérouler, car noriko n'en tenait qu'une ficelle, et roula jusque dans la direction de la déesse des chats qui cachait bin un petit rien d'une patte. *

--------------

J'ai toujours été ouvert, Squall... Si ca te plaît alors ca me plaît aussi, et sûrement vice versa ne?

* Ryoku lança un petit regard à Masashi. Avec sa manière de s'exprimer, Ryoku en comprenait que Masashi le narguait de ne pas avoir essayé ces objets mais que lui oui alors il s'y connaissait davantage et était vraiment meilleur. Ryoku ne voulait pas être le petit débutant. Il ne voulait plus l'être, après tout depuis un an il avait essayé toutes sortes de choses. *

In a way, even if I didn't use any of these things, you have no clue about what I did with Tsubasa-san.. or maybe that's what you're trying to figure out, ne?

Oh wow, regarde ces bottes fétichistes! Étrangement, elles me font penser à toi...

* Ryoku démontra d,un signe de la main une paire de hautes bottes de cuir rouge, montant à la cuir, visiblement pour homme, mais avec des talons plate-formes. Puis Ryoku eut un petit rire car il voulait vraiment traquiner Masashi *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMer 1 Mai - 9:57

*Ryoko fit des "iii" avec Noriko alors qu'elle avait l'air presque aussi concentrée que sa partenaire. Lorsque celle-ci lanca le tout pour le tout, comme le sol était matelassé et qu'il n'était pas trop loin, les risques de blessures étaient faibles. Toutefois, Ryoko parut amusée lorsque Noriko tomba avec elle, sur elle, et la plus jeune ne put s'empêcher de rire, oubliant momentanément la balle de laine. C'était juste trop comique comment elles avaient fait des "iii" en même temps et finalement Noriko lui soit tombée dessus. Ryoko tenait toujours sa partenaire alors elle avait l'air de la tenir contre elle, mais ne cessait de rire de la situation.*

haha ^^''' c'est beau Tifa-chan, t'es une bonne chatte ^_~ haha! j'savais qu'tu voulais m'tomber d'ssus, mais là tu t'es vraiment j'ter sur moi!

*Après quelques instants passés à rire, Ryoko étendit la tête et remarqua que la balle de laine s'était défaite et roulait jusqu'à la déesse des chats. La plus jeune fit un petit sourire, rougissant légèrement, et se demandant si ca allait être assez pour mériter son bonus, ou pas.*

------------------------------------------

*Masashi le regarda alors qu'il se montrait aussi ouvert, se disant que Ryoku continuait de le narguer. Il fit un petit sourire en coin en croisant son regard, et se remit à chercher en voyant que son amoureux faisait la même chose. Bien qu'il n'y avait pas pensé directement, Masashi se questionnait effectivement sur les pratiques entre Tsubasa et Ryoku. Il se sentit interpeler par l'appel de Ryoku et lorsqu'il se retourna pour voir les bottes, il fit un visage au plus jeune qui indiquait que ce n'était vraiment pas son genre. Il secoua la tête et s'avanca, pris les bottes et considéra les enfiler. Il les posa pres de ses pieds et se mit sur la pointe pour accentuer sa grandeur.*

Mmm tu trouves vraiemnt que ca m'irait bien, Tidus-kun ? Ca t'excite de me voir avec ça?

*Bien entendu, il le taquinait un peu. Après tout, ca semblait être leur principal but dans cette pièce, de dénicher des objets et d'imaginer toutes sortes de choses pour l'un et l'autre. Masashi n'avait jamais porté de bottes ainsi, mais il en avait déjà essauyé des similaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMer 1 Mai - 10:08

Noriko: Heyyy tu t'en viens de plus en plus tordue, espèce de petite Prishe!!

* Noriko se vengea de sa partenaire en allant la chatouiller intensément sur les côtés de son corset et émettant un petit cri qui signfiait la guerre! En même temps, elle éclata de rire, ne s'ayant pas fait mal du tout, et fière d'avoir réussi cette épreuve des plusstressantes. Elle se releva ensuite sur ses genoux et continua à rire, replaçant ses cheveux. Durant ce temps la déesse des chats les regardaient et se disaient qu'elles devaient vraiment être de bonnes amies pour si bien s'entendre! *

------------------

Ha ha ha! Non jamais >_< !

* Ryoku eut un petit rire et alla enlever les bottes de devant Masashi et les lança dans le fouillis d'objets, juste pour être sûr de ne pas ravoir cette vision. Il se rapprocha de son amoureux, le saisissant par la taille et allant déposer un baiser sur son cou, en émettant un petit son. *

Juste ton costume de Squall c'est suffisant, ce soir... =^^=

* Il se blottit contre lui, l'embrassant plusieurs fois encore contre son cou et se collant complètement dans ses bras, avec un petit air demandant. Masashi lui ne proposait rien, et ne semblait pas autant s'amuser que lui alors il cessa son exploration pour seulement s'adonner à des marques d'affection. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMer 1 Mai - 10:31

*Ryoko fut surprise du cri de guerre de Noriko, mais encore plus lorsqu'elle se mit à la chatouiller. Elle ne put s'empêcher de rire et de laisser entendre quelques petits cris car elle était très chatouilleuse et elle se tortilla sous la plus âgée. Bien entendu, elle n'allait pas se laisser faire sans répliquer. Elle tenta d'aller atteindre les côtés de Noriko pour la chatouiller à son tour. Ryoko tenta aussi de se protéger quelque peu, histoire de ne pas être une simple victime des attaques de sa partenaire. Cette camaraderie semblait si naturelle que la plus jeune s'en sentit d'autant plus à l'aise avec Noriko. Ce serait dommage que leur lien se limite à cette simple soirée d'Halloween. Doucement, Ryoko reprit un peu ses esprits alors qu'elle parvint à neutraliser une main de Noriko.*

Haha ^^'''' t'as réussi, Tifa-chan. Félicitations, et ... merci ^~

---------------------------------------

*Masashi se laissa séduire par les marques d'affection de son amoureux et se laissa embrasser dans le cou. Il émit quelques petits sons pour lui montrer que ca lui plaisait, alors que ses mains traçaient le corps de Ryoku qu'il connaissait par coeur. Regardant ainsi en direction opposée de Ryoku, il remarqua un item qui lui plaisait bien. Il vola un baiser passionné à son amoureux et se sépara coquinement de lui pour se diriger vers l'objet en question.*

Masashi: Ferme tes yeux, je sais exactement ce qu'il te faut, shirtless Tidus !!

*Le blond-brun prit l'item et arriva dans le dos de Ryoku pour lui installer. Il posa ses mains à l'avant de son corps, sur ses shorts, de part et d'autre. Puis, il fit la même chose à l'arrière. Et finalement, il déposa un chapeau de pompier sur sa tête. En lui faisant signe d'ouvrir les yeux et de se regarder dans le miroir, Masashi déposa le bout du faux tuyau dans la main de Ryoku.*

Masahi: Tadam! Le plus sexy des Tidus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMer 1 Mai - 20:13

Noriko: hehe ^___^ Reste pas là, va chercher le prix... et le bonus!

* Noriko repoussa un peu Ryoko afin de l'inciter à aller vers la déesse chat qui désormais détenait une clé-chat dans ses mains et attendait sagement, étendue de tout son long sur le lit. Elle regardait les deux espiègles et attendait la venue de la jolie Prishe. Noriko se releva en premier et regarda la déesse, puis Ryoko, puis fit un signe de tête à Ryoko. Elle marcha tranquillement, pendant ce temps, vers la porte de sortie. *

---------------

* Ryoku ouvrit les yeux, pour se rendre compte que Masashi l'avait entortillé dans un boyau d'arrosage comme un pompier pervers! Il sourit au début, par amusement, et eut ensuite un petit rire. Il tenta de prendre une pose de séducteur. *

Mmm Tu es trop «hot» Squall, je vais devoir régler ça, ne??!

* Il pointa le bout du tuyau vers Masashi, puis fit un petit regard de victime et regarda Masashi avec un air dominé, mais très en demande.*

..mais c'est impossible comme ça, ne? Tout enroulé...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyMer 1 Mai - 23:09

*Masashi eut un petit rire alors que son amoureux faisait un jeu de mot approprié à son nouvel accessoire. Il fit un mouvement brusque comme s'il ouvrait et retirait sa veste, comme pour montrer toute sa hotness et comment il avait chaud. En voyant l'air dominé que prenait Ryoku, Masashi avait juste envie de lui sauter dessus. Il s'approcha et commença à le dérouler.*

Masashi: Mmm t'es vraiment sexy, peu importe ce que tu portes... et ce que tu ne portes pas ^_~

*Le blond-brun déposa ses lèvres sur les épaules de Ryoku, puis dans son cou, descendant ses mains contre son torse. C'était très tentant de simplement se remettre à faire l'amour, ils l'avaient tellement faits ce soir, mais en même temps, Masashi se sentait un peu épuisé de toutes ces aventures. Son corps avait besoin d'un peu de répis alors il cherchait à passer des moments sensuels avec Ryoku, mais peut-être pas sexuel. Pas tout de suite. Ils devaient tenter de gagner avant. Toutefois, le plus jeune était si attirant qu'il était difficile de se concentrer sur la tâche à faire.*

-------------------------

*Ryoko rougit un peu alors que Noriko lui mentionna d'aller récupérer son prix et son bonus. Elle se releva rapidement et se secoua un peu, vérifiant que tout son costume était bien en place et en bon état avant de s'approcher du lit de la déesse des chats. Celle-ci était bien installée et montrait qu'elle possédait la clé-chat. Bien que les deux filles ne savainet pas encore quoi en faire, elles croyaient que ce serait utile tôt ou tard. La plus jeune regarda la balle de laine qui s'était défaite et offrit à la femme chat ce qui en restait, un petit sourire au visage. Ryoko se permit de s'asseoir sur le lit et elle tenta de ne pas avoir l'air trop coincée, mais elle était assez nerveuse.*

T-tenez... elle n'est pas en parfait état mais... on l'a eu. Est-ce que... est-ce que j'ai droit à mon bonus =^-^= ?

*Alors qu'elle osa demander si elle y avait droit, Ryoko fit un petit sourire et laissa ses joues se teinter légèrement. Elle tenta de ne pas avoir l'air trop timide et de sembler un peu plus en confiance. Elle avait appris en observant Fenrir, et comment Mineko lui avait répondu dans une si belle harmonie, que si elle voulait bien paraître devant ce genre de femmes, elle devait agir de façon un peu plus sur d'elle, malgré son manque d'expérience.*

Aah j'me d'mande si j'y ai droit... il faut absolument que j'décide c'quoi que j'veux comme bonus! Vite !! C'est maintenant là !! Oh my ... j'sais vraiment pas si j'peux... est-ce que ca vaudrait la peine, que mon premier baiser soit un bonus comme ça? Une femme que j'reverrai surement jamais, mais qui est juste carrément canon! Ca veut pas dire qu'elle va vouloir ^^' Et qu'est-ce que j'vais dire à Kusa-chan? >.< J'suis une dévergondée finie, ca a pas d'allure. J'suis vraimetn une lesbienne vicieuse, comme elle l'disait. Mais si c'est avec une belle femme comme elle, ca m'plait bien d'être une lesbienne vicieuse! Aah mais j'la connais même pas! Peut-être qu'elle est même pas aux femmes vraiment. >.> Ben oui c'est sur qu'elle l'est, tous les acteurs l'sont, ne? J'en peux plus ! Oh Déesse des chats, est-ce que j'ai mérité ce bonus, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyVen 3 Mai - 9:43

mmmm...

* Ryoku permit à Masashi de l'embrasser aux épaules, et sur le cou avec un plaisir évident. Parfois cela faisait du bien qu'il prenne le temps d'ainsi lui montrer qu'il le désirait, et que son désir nétait pas limité à vouloir du sexe vite et tout d suite. Une fois déroulé il se colla à lui et poussa un petit soupir de plaisir, profitant du moment. Il embrassa ensuite son amoureux sur la joue car elle était plus accessible, posant ses mains sur sa taille. *

mm.. C'est épuisant comme soirée ne? Quand tu es sweet comme ça j'ai juste envie de m'endormir dans tes bras...

* Ryoku resserra ses bras alentours de Masashi, ne voulant pas le quitter et se sentant un peu possessif. Il ferma ensuite les yeux, voulant profiter du moment, sachant qu'à cet instant, il ne disparaîtrait pas. *

----------------

* la femme chat s'approcha de Ryoko, installée sur son lit et déposa la clé juste à côté d'elle, sans toutefois toucher la plus jeune. Celle-ci avait bien fini par remarquer que la belle Prishe n'était pas habituée aux contacts et ne voulait pas la brusquer, aussi était-elle beaucoup trop douce pour oser franchir certaines limites. Elle se tappit ensuite contre le lit et offrit un regard espiègle à celle qui l'était bien plus qu'elle. *

Déesse: Meow, hai ^_^

* Elle s'Étendit doucement sur le lit, à ses côtés, face à elle, et posa délicatement sa tête sur le bout des genoux de Ryoko, puis leva les yeux vers elle et attendit, posant une patte tout près d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyVen 3 Mai - 10:13

*Masashi se fit plus tendre dans son étreinte lorsque Ryoku lui mentionna qu'il était "sweet" et ferma doucement les yeux. Lui aussi il souhaitait profiter du moment, et juste ressentir ce lien entre eux. Il aimait bien l'idée que Ryoku se plaise à être ainsi, tranquille dans ses bras. Entre eux, c'était toujours la folie furieuse: des activités, des retournements de situation, de la drogue, du sexe, du drama. Ils avaient rarement des moments de répis alors celui-ci était grandement apprécié.*

... ca fait du bien... juste être comme ça, avec toi.

*Le blond-brun déposa un baiser sur la tête de son amoureux et laissa uassi son côté possessif le serrer tendrement dans ses bras. C'était bien agréable de se sentir aimé, et de ne pas avoir l'impression que son partenaire pouvait aller voir ailleurs en moins de deux.*

-------------------------------------------

*Ryoko regarda la femme chat qui s'approchait et remarqua qu'elle laissait la clé juste à côté d'elle plutôt que de la lui donner. Était-ce une façon de rester plus éloignée? En voyant son air qui n'avait pas changé, la plus jeune comprit que c'était plutôt une façon de ne pas donner trop d'importance à cette clé. Cette femme avait le don de prendre des positions étranges qui plaisaient beaucoup à la plus jeune. Même si Noriko s'était dirigée vers la porte de sortie, et même si elle était à l'aise avec elle, Ryoko se sentait un peu timide à l'idée que sa partenaire soit là alors qu'elle avait droit de demander un bonus. C'était la première fois qu'elle aviat une décision aussi difficile à prendre. Les conséquences seraient assurément bien plaisantes, mais Ryoko ne voulait pas pousser trop loin, tant pour l'actrice que pour elle-même.*

Y faut que j'aie confiance en moi... Elle m'laisse complètement faire, y faut pas que j'sois jeune ou trop timide... Peu importe son âge, c'est sur qu'elle a déjà eu son premier baiser...ne? Ben oui, c'est tout moi ça. J'veux pas lui "voler" son premier baiser, mais moi j'suis prête à lui "donner" l'mien.

*Pendant qu'elle était encore en réflexion, Ryoko caressait la chevelure de la femme chat et sans nécessairement le réaliser, elle tentait de lui remonter la tête.*

Vous êtes vraiment belle...

*Alors que toutes ses pensées se chamboulaient dans son esprit, Ryoko avait approché son visage de celui de l'autre femme. Si elle avait de bonnes oreilles, celle-ci pourrait entendre le rythme cardiaque de la plus jeune qui battait à toute vitesse. Elle savait ce qu'elle voulait, une de ses mains glissant contre la joue de la déesse des chats. Ryoko se mordit légèrement les lèvres, pensant à l'audace dont elle souhaitait faire preuve et l'anticipation de ce qu'elle allait ressentir. Même si elle montrait assez clairement ce qu'elle voulait, elle semblait vouloir une réaction, une preuve, une acceptation de la part de l'autre femme avant de franchir les derniers centimètres qui les séparaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyVen 3 Mai - 23:44

* Ryoku se blottit davantage contre Masashi, appuyant sa tête contre le menton de celui-ci et posant sa jour contre sa peau, fermant les yeux, tentant de se faire minuscule dans ses bras. Il émit une petite plainte, celle-ci sonna légèrement triste, bien que soulagée, à la fois. *

.....tu m'as tant manqué...

* Il le serra un peu plus fort encore quelques minutes sans vouloir le relâcher. Il se sentait faiblir, mais à la fois, bien mieux, ainsi lové contre lui. Était-il encore capable de continuer pour plusieurs heures? Est-ce que le temps pouvait s'arrêter maintenant? *

..You were holding me like this before too... why is it that I feel so much love emanating from you, and yet that night I still lost you...

--------------

* La déesse=chat sembla trouver que la plus jeune était en effet très audacieuse et eut un petit sourire qui le signifiait grandmenet. Elle parut peut-être un peu gênée elle aussi, ne s'attendant pas à un tel bonus. Elle fixa doucement les yeux de RYoko comme pour demander sa persmission, elle aussi, signifiant qu'elle en avait envie, mais qu'elle était craintive. *

Déesse: A-arigato, Prishe..

* Elle s'avança doucement, son souffle s'étalant sur le visage de la plus jeune. Elle sourit davantage, elles n'étaient plus qu'à 2-3 cm des lèvres de l'autre quand Noriko s'écria «hey!» mais c'était trop tard. *

- Oh mon dieu RyRy-chan mais qu'est-ce que tu fais?!!!!

* Figée avec stupeur, l'autre Prishe se tenait dans le cadre de porte et avait avancé à quelques pas de Ryoko et la femme-chat en courant persque pour voir si c'était réellement ce qu'elle croyait voir. Elle avait un air béat et épouvanté, tout à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptySam 4 Mai - 12:37

*Masashi fit un doux sourire en entendant les paroles de son amoureux. C'était très apaisant d'être ainsi contre lui, tendrement, de le sentir avec autant d'amour. Lui-même était soulagé. Avec les événements de la soirée et comment Ryoku avait agi, Masashi comprenait maintenant beaucoup mieux comment celui-ci s'était senti. Il n'en était pas vraiment conscient, mais le fait que Ryoku ait eu deux amants, dont un plus d'une fois et sous son nez, lui en avait bouché un coin. Masashi se sentait beaucoup plus possessif et sur ses gardes, et il comprenait bien plus qu'il ne pouvait pas prendre Ryoku pour acquis.*

Moi aussi tu m'as manqué...

It feels like you weren't mine anymore, and now you are. Although I had "left" you, you hadn't really left. But tonight I learned that you did, in fact. You had been Tsubasa's, right under my nose, and I didn't see a thing. Now you're back with me, and I'm not letting you get away, ne, Ryoku?

----------------------------------------

*Ryoko remarqua les réactions de l'autre femme et lorsque celle-ci la remerciait, elle la trouvait encore plus adorable. Était-ce parce qu'elle le désirait aussi qu'elle la remerciait de choisir un tel bonus? La plus jeune ressentait le souffle de la déesse des chats et se disait que ca y était, lorsqu'elle entendit le "hey!" de Noriko, suivit de la voix d'Akusa. Ryoko eut l'impression que le temps s'arrêtait un instant, hésitant entre oser embrasser cette femme qui s'offrait à elle, et risquer que ce beau premier baiser devienne un souvenir empoisonné ou l'éviter et tenter de trouver une alternative tant pour son amitié et pour cette beauté. Ryoko soupira doucement et approcha ses lèvres de la véritable oreille de la femme pour lui murmurer quelques mots. Il fallait être prudente pour ne pas qu'Akusa entende car elle était très près maintenant.*

... gomen ...

*Ryoko déposa un doux baiser sur la joue de la déesse des chats, espérant au moins lui montrer qu'elle avait voulu plus mais qu'elle allait devoir se contenter de ceci. Elle prit tout de même quelques poils de la queue de chat de la belle femme. Puis, elle éloigna son visage de l'autre femme et lui fit un visage désolé avant de se retourner vers Akusa. Saionji était toujorus dans le cadre de porte avec la bouche grande ouverte. Ryoko montra sa main avec quelques poils à son amie, un petit sourire au visage, tentant de camoufler sa déception par un air plus comique.*

Un bisou, pour avoir quelques poils de chat ^^' Avez-vous fait l'épreuve du scientifique fou?? Il faut des poils d'moogle, mais la bitch a estropié l'pauvre moogle.

Gomen... déesse des chats... j'espère.. que vous m'en voudrez pas trop. J'ai pas été à la hauteur, finalement. .. Kusa-chan... le jour où tu vas m'détester approche. Gomen, Kusa-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 11:10

* Tranquillement, Ryoku se redressa des bras de son amoureux pour lui adresser un regard tendre. Il lui offrit un petit sourire fatigué, puis s'enleva de ses bras et saisit une immense couronne remplie de diamants. *

Allons-y, ne? Je pourrais bien choisir n'importe quel objet ici! Voici, je vais prendre cette couronne elle est toute brillante. Et toi tu amènes ce bâton?

* Ryoku se poste ensuite près de Masashi en objet la dite couronne. Il repensait aux personnages princiers qu'il avait déjà vus dans les jeux et en fait, se disait que Masashi tait sûrement celui à qui cela irait le mieux. Oh oui, il l'imaginait, le prince rebelle, couronne à la tête mais nu dans son lit, attendant fébrilement un amant. Il rougit un peu à la pensée. *

--------------------

Akusa: Bizou!!!!???

* Alors que Akusa constatait la scène sans être trop nounoune pour ne pas remarquer supercherie, elle posa une main sur son front, croyant qu'elle allait défaillir. Quant à la déesse des chats, elle se replia simplement sur le lit, puis regarda la queue poilue qui venait de se faire dépoilée. Elle se fit toute petite sur le lit, attendant que les nuages noirs passent de dedans sa pièce. Noriko, elle, décida de venir sauver la situation. Elle revint vers Ryoko et la prit par le bras, et regarda l'autre petite Prishe.*

Noriko: C'est ben pratique d'avoir une amie qui a des guts comme ça, ne?

Akusa: C'est pas des guts, c'est parce qu'elle le voulait.

* Akusa regarda Tifa, puis Ryoko et fit non de la tête. Elle avait l'air consternée. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle apprenait ce soir. Au début de la soirée, Ryoko était gênée de donne run bizou à Gabranth, et à la fin, elle embrasssait des inconnues! Des femmes! Et en plus elle y passait ainsi son premier baiser! Ou bien peut-être que ce n'était pas le premier.. et qu'elle lui avait caché encore plus de choses! Elle se croisa les bras et fit une face bodueuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 11:45

*Masashi pris le fameux bâton avec un petit sourire en coin, et le bougea un peu dans les airs alors qu'ils marchaient vers la sortie de cette pièce. Il avait regardé longuement le collier que Ryoku avait pris. Avec son torse nu, c'était encore plus brillant et plus alléchant.*

Masashi: Tu aimes vraiment ce bâton, ne? Je savais que tu voulais qu'on l'essaie ^_~

*Bien qu'il taquinait son amoureux, le fond de sa pensée était réel. Pourquoi ne pas se procurer un tel objet, si Ryoku avait autant semblé intéressé par celui-ci? Masashi avait assez hâte de l'essayer, maintenant qu'il y pensait sérieusement. Il revoyait encore la réaction de Ryoku, un peu plus tôt. Une fois arrivés en haut des escaliers, Masashi s'arrêta et regarda le lit baldequin d'Alexander, un peu stupéfait de ce qu'il voyait. Il n'avait pas encore aperçu le fameux summon, mais voyait qu'il y avait une silhouette sur le lit. Il se retourna pour regarder Ryoku et lui fit un petit sourire alors que la voix sensuelle du summon se fit entendre.*

Alexander: Bonsoir Tidus, Bonsoir Squall... bienvenu ~

--------------------------------------------------

*Ryoko avait bien compris par la façon de réagir d'Akusa qu'elle n'y croyait pas un instant. Elle n'avait pas eu le choix d'essayer d'agir pour ne pas avoir l'air "trop lesbienne" mais en même temps, juste la position dans laquelle elle s'était retrouvée avec la déesse des chats était beaucoup trop douteuse. Ryoko ressentit le contact de Noriko, et comment celle-ci tentait de la défendre. Elle baissa les yeux devant les airs boudeurs et découragés de son amie, incapable de la regarder en pleine face, incapable de chercher du regard la belle femme qu'elle venait de rejeter malgré elle.*

Gomen, Kusa-chan... c'est ... j'fais pas exprès. Peut-être que j'fais juste succomber à la tentation, peut-être que c'est pas vraiment vrai, que c'est juste une phase, comme t'as dit. Mais là, j'en ai l'goût. En plus, c'est pas comme si j'allais la r'voir, alors ca m'donnait une chance d'essayer... j'me d'mande c'qui t'blesse le plus. Parce que j't'en ai pas parlé, ou parce que c'est une femme. Kusa-chan, j'veux pas d'mentir, ou t'cacher des trucs. J't'ai dis tantôt uqe ca chang'rait rien.

*Ryoko releva la tête et osa fixer son amie dans les yeux. Il y avait une certaine déception dans ses yeux, comme quoi elle savait qu'Akusa la chicanait. Elle entoura les deux poignets d'Akusa de ses deux mains. Ryoko prit son courage à deux mains et se disait qu'il fallait qu'elle parle sincèrement à son amie. C'était la façon la plus simple de lui parler, et d'éviter le plus possible de la blesser. *

C'est vrai. C'est vrai que j'le voulais. Si j'essaie pas, j'pourrai pas vraiment savoir, ne? Elle est pas trop vieille, et elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: