AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 10:38

Eiki: Allons-y, Bartz-kun!

* Eiki prit le bras de Setsuna et le fit marcher en zigzag jusqu'à la porte brune car il avait assez bien appris où étaient les clics qui déclenchaient le vent. Il poussa la porte, bien aise de s'enfuir loin de Titan. Une fois à l'intérieur, Eiki appela Titan. *

Eiki: Titan-kun?!

* Le summon sortit de sa trappe avec un large sourire, et s'approcha des deux compétiteurs avec un pas tout léger. Eiki lui rendit son sourire et lui présenta Setsuna. *

Titan: rebonjour, Onion-Knight ^_^

Eiki: Titan-kun voici mon partenaire, Bartz-kun. Il a amené la corne pour toi.

Titan: Awwhhh.... t'en a mis du temps, ne?

* Titan connaissait très bien son ex, et regarda Setsuna avec un air découragé. Le beau Bartz était certainement plus dans ses goûts que lui! Et pourtant ses muscles avaient, un temps, plu à Ifrit, celui-ci se trouvant encore plus homme de prendre un homme aussi bâti que lui. Il soupira, alors que EIki tapota son épaule. *

-------------

* Yasunari passa une main dans ses cheveux, voulant continuer à donner son air désinvolte. Il regarda ensuite Yasahiro et se mordit les lèvres, regrettant qu'il n'aie pas pu garder ses adorables oreilles. *

Yasunari: Cloud, on va leur laisser le plaisir de découvrir, ne? Je vous garantie que par là vous allez trouver du poil ^~

* Noriko regarda YAsunari, puis Yasahiro et eut un petit sourire. Étrangement, ces deux-là matchaient vraiment bien avec leurs grandeurs similaires, l'un timide et l'autre extra confiant. Parfois, lorsque les deux avaient l'air super gay, Noriko trouvait que les gars gay avaient de l'allure. Mais pas quand ils avaient l'air hétéro comme Masashi! *

Noriko: Bon une pierre deux coups alors! Arigato, Cloud, Bartz ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 10:50

*Setsuna rit un peu nerveusement alors que Titan le regardait en lui disant qu'il en avait mis du temps. Le jeune homme savait que Titan connaissait donc bien la manière de procéder d'Ifrit, mais espérait qu'il croit simplement que celui-ci l'avait charmé, mais pas autant que ca s'était vraiment produit. Setsuna tendit la corne à Titan en lui faisant une révérance, espérant ainsi camoufler le plus possible son pantalon toujours humide. Avec le tissu rouge qui recouvrait sa taille, c'était un peu plus discret, à moins de le toucher.*

Set: ^^' Gomen Titan-kun. Je n'avais pas compris qu'il me fallait aussi une corne ^^' Onion Knight, lui, il le savait, mais pas moi ^^' Hihi !

Titan-kun, tu as deux options pour te sortir de ça. 1- tu changes et tu deviens ce que Ifrit veut 2-tu restes fidèle à toi-même et tu oublies Ifrit. Mais lui, il ne fera pas d'efforts pour toi.

------------------------------

*Ryoko se demanda si c'était un bon ou un mauvais présage. En voyant l'interaction entre les deux hommes, elle poussa un soupir alors que ceux-ci s'éloignaient, Yasahiro leur souriant tout bonnement. *

C'était...presque subtile. Maintenant on sait qu'la bitch a agi ca fait un bout d'temps. On y va, ne? Une épreuve, et du poil. Dis d'même, ca sonne drôle. Heyy! J'y pense, on aurait pu aller prendre du poil à Fenrir ^^

*La plus jeune se permit un petit rire, l'idée d'aller revoir les louves était bien intéressante. Mais comme il y avait du poil par ici, elles allaient opter pour cette option. Ryoko se demanda quel genre d'animal il y avait et poussa la porte sans hésiter. Elle entendit alors des miaoulements et regarda les chats dans la pièce, jusqu'à ce qu'elle apercoive la déesse chats et qu'un sourire quelque peu macho se pointe sur son visage. Quelle vue alléchante.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 11:01

* Titan regarda Setsuna d'un air suspicieux, puis prit la corne et la tint contre lui. Comme il était des plus gentils et qu'il voulait remercier Eiki de sa gentillesse et de son écoute, il se dirigea vers la motte de terre et déterra, pour eux, le petit trésor. Il tendit le tout à Eiki, plutôt qu'à Setsuna. *

Titan: Voici le vrai trésor. Arigato encore, Onion Knight, ca m'a fait du bien! Gardez un oeil sur votre beau-fils, il a l'air plus innocent qu'il ne l'est.

Eiki: Hein?

Titan: Certainement pas comme vous... ^^' Allez bonnes épreuves à tous les deux!

* Titan retourna dans sa tannière, et Eiki donna le coffre à Setsuna. Il se gratta l'arrière de la tête. *

Eiki: humm.. ca te va si c'est toi qui lui donnes? tantôt il voulait que je monte sur ses genoux.. ^^'''''

----------------

Noriko: Ha! J'aurais dû y penser que tu voudrais retourner vers Fenrir!

* En entrant dans la pièce aux chats, La déesse s'Étira sur son lit, démontant son magnifique corps parfaitement proportionné. Son maillot noir poilu semblait encore mieux découper les courbes de son corps, et les gants et bottes poilées la rendait encore plus sexy. Ses longs cheveux châtains étagés étaient découpés par le contraste noir de son costume. Elle fit un petit clin d'oeil aux filles qui entraient, alors qu'elle s'avança à quatre pattes sur son lit de velours, vers elles.*

Déesse: Meow.. bienvenue chez moi, guerrières de Cosmos... Enfin des filles ^~

* La déesse était assise, les genoux de chaque côté de son corps, et avait posé ses deux mains devant elle, et yeutait de manière tout à fait féline les deux filles devant elle. À l'opposé de Sirène ou Fenrir, celle-ci, par sa position et la hauteur de son lit, regardait d'en bas les participantes, et paraissait beaucoup moins supérieure ou dominante. Au contraire, elle avait un air séducteur et invitant, elle était définitivement pas la dominante lorsque mise en duo. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 11:14

*Setsuna entendit bien la phrase de Titan et sentit son coeur battre plus vite l'espace d'un instant. Il savait que s'il se montrait affecté, c'était trop facile. Il devait jouer le rôle. De toute façon, il était vrai que Setsuna n'était pas si innocent et sage, alors Titan n'avait pas tout faux. En fait, il n'avait rien de faux, mais il ne fallait pas que Eiki se rende jusque là dans ses pensées. Heureusement, il était si naif qu'il ne comprenait pas l'allusion que Titan faisait. Setsuna prit le coffre et acquiesca.*

Set: Err oui ok, c'est sur que c'est moi qui lui donne T_T ! Viens partenaire, on va finir cette épreuve ensemble, ne? ^-^

... parfois, je me demande si tu joues l'innocent, comme moi je le fais des fois. C'est plus facile de faire comme si on ne comprenait pas, pour éviter d'y penser, éviter d'être blessé. Mais Eiki-kun, tu le sais que je ne suis pas aussi innocent que toi. Et même si... Ifrit m'a flirté, tu ne pourrais quand même pas assumer le reste, ne?

--------------------------------

*Ryoko avait rit doucement alors que Noriko et elle blaguaient à propos de Fenrir. Mais en poussant la porte et en regardant les décors, la plus jeune était émerveillée. Son regard se posa rapidement sur la déesse des chats alors qu'elle détaillait son maillot et comment celui-ci révélait les courbes de son corps. Le coeur de la plus jeune se mit à battre plus fort alors qu'elle regardait cette femme sublime qui s'avancait vers elles à quatre pattes, s'assied et les regarda de par en bas ainsi. Voulant mieux l'observer, la plus jeune s'était avancée vers le lit de la femme chat. Ainsi, Ryoko se sentait plus grande et un peu plus en position de pouvoir. En voyant l'air qu'affichait la déesse chats, la plus jeune se mordit légèrement les lèvres.*

Wow quelle beauté =^-^= !! J'aurais dû faire le magna top, au moins j'aurais été une Prishe plus sexy... là, j'ai l'air d'une enfant et j'arrête pas d'croiser des femmes super canon!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 11:24

Eiki: Hai!!

* Eiki poussa la porte jaune, et laissa passer Setsuna afin qu'il puisse adéquatement entrer dans la pièce. Puis il attendit à cet endroit que Setsuna offre le coffre à Ramuh. *

Ramuh: WAAAGHHH Est-ce le trésor? Oui, c'est le trésor! Le vrai trésor!! tenez, voici l'éclair de Ramuh !

* Alors qu'il reprenait le trésor et répétait sa phrase, les yeux du plus vieil acteur se déposèrent sur Eiki qui tressaillit et évita de regarder l'homme qui semblait vouloir faire des brochettes de lui! Il attendit nerveusement que Setsuna revienne vers lui. *

Oui c'est vrai, Titan-kun je suis innocent et beaucoup trop... Quand.. Quand je ne comprenais pas les allusions de Oseki... il a dû me donner cet aphrodiasiaque pour que je le comprenne.. Oseki.. est-ce que ca te fatigue que je ne sois pas brillant, que je ne vois pas ces choses-là? Oseki, si ce n'est pas toi qui me pourchasse, ce n'est pas la même chose.

-------------------

Déesse: Meow? Désirez-vous la clé-chat?

* La déesse des chats posa ses mains gantées sur la taille de Ryoko et la regarda dans les yeux, comme si elle s'attendait à se faire flatter. Puis, un petit sourire se traça sur ses le`vres. *

Déesse: Prishe.... tu as déjà de longues oreilles... tu ne pourras pas être le chat. Installe-toi près de moi... Tifa, approches-toi...

* La déesse tira avec ses pattes sur Ryoko pour qu'elle s'assoie sur le lit et se déplaça à quatre pattes sur celui-ci vers Noriko qui était toute interdite, un peu figée, se sentant soudainement bien peu sexy comparée à cette belle femme. La déesse ressortit une paire d'oreilles noires pour aller avec le costume de Tifa et les lui tendit. *

Déesse: Meow.. tu seras le chat, Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 11:46

*Ryoko regarda la femme chat alors que celle-ci posait ses mains sur sa taille, et réalisa que celle-ci la fixait. La jeune femme se sentait bien nerveuse avec tous ces touchés féminins sensuels et posa sa main sur la tête de la chatte, caressant légèrment sa chevelure. Elle sembla déçue lorsque la déesse mentionna qu'elle ne pouvait pas être le chat. Mais sa déception fut de courte durée car la chatte l'invita près d'elle en compensation et tira sur sa taille afin qu'elle s'asseoit auprès d'elle. Ryoko offrit peu voir aucune résistance et prit place sur le lit, tentant de ne pas avoir l'air trop pognée ou trop asexuée. Elle posa une main à plat sur le lit et tournait légèrement son tronc afin de voir ce qui se produisait. Lorsque la déesse apporta les oreilles de chat à sa partenaire, Ryoko rougit et se permit même un petit sourire, cette fois en regardant Noriko.*

Oh! Tu s'ras le chat, Tifa-chan. Aller, enfile ces oreilles, tu vas être trop cute avec =^-^=

Tant d'féminité... aahh j'me d'mande si j'vais résister à toute ces tentations... Avec toutes ces chaleurs, on a vraiment besoin d'amour pur?

--------------------------------------

*Setsuna sursaute au cri de Ramuh et fut plutôt surpris. Il lui tendit le dit trésor et prit en échange l'éclair de Ramuh. Setsuna lui fit un petit sourire et le remercia, puis prit Eiki par le bras pour le faire sortir de cette pièce. Avec un peu de chances, Eiki lui ferait éviter les pièges.*

Set: Hihi !! ^^' Maintenant on a tous les éléments! On fait quoi avec ? T_T

Ton innocence est adorable, Eiki-kun. Tu serais surement un uke parfait pour Bartz, si ce n'était de l'âge ^^'' Tant d'hommes abuseraient de toi... je comprends de mieux en mieux pourquoi Deokin est autant protecteur de toi. Ah... Gomen, Deokin. J'ai eu une légère...distraction. Moi je.. je ne suis pas aussi innocent que ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 17:00

Noriko: Awwh tu crois ?! =^____^=

* Noriko les plaça sur sa tête et la déesse lui offrit un mirroir. Pendant quelques minutes, Noriko s'affaira à bien les replacer et en profita pour replacer ses cheveux et son maquillage. Pendant ce temps, la déesse s'approcha de Ryoko à quatre pattes et plia un peu les coudes pour faire creuser son dos alors qu'elle regardait Ryoko d'un peu plus bas. Elle lui fit un petit sourire. *

Déesse: Meow, ces oreilles devraient te faire valoir un bonus ne? Prishe...

* Elle posa une patte sur les genoux de Ryoko, tout en continuant à la regarder avec un air de chat tentateur. *

Déesse: Tu seras protectrice de ta chatte Tifa. Elle devra exécuter un parcours, en agissant tel un chat, et récupérer 3 balles de laines que vous me ramènerai. Soit sûre que Tifa ne tombe pas. Meow =^^= Prishe est mon perso favori...

------------

* Eiki se dépêcha de faire sortir Setsuna de l'antre de Ramuh et ils purent éviter aisément les pièges, Eiki connaissant la pièce par coeur et ayant une excellente vision cartésienne. une fois à l'extérieur il poussa un soupir de soulagement et ils purent regarder les 4 objets accumulés. *

Eiki: Je ne sais pas où il est, mais il faut trouver un archfiend. Ca devrait être évident, d'après Leviathan-kun !

* Eiki regarda à droite et à gauche. Ils connaissaient assez bien l'étage numéro 3, ayant complété l'épreuve d'Alexander et celle de Bahamut. Il ne leur restait en théorie que celle de Fenrir. Eiki pointa dans cette direction. *

Eiki: Sur cet étage il n'y a qu'une seule place que nous n'avons pas fait alors c'est peut-être là, ne? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 17:25

*Setsuna s'étira les bras et regarda la direction où Eiki pointait en acquiescant. Il lui prit le bras et le serra tendrement, puis commença à marcher avec lui dans cette direction. Setsuna se sentait de bien bonne humeur, et avec les sourires d'Eiki, il en avait presque complètement oublié son petit moment avec Ifrit.*

Set: Je me demande si c'est une autre étape encore, le archfiend, ou s'il va juste nous donner un numéro. Nah, c'est surement une épreuve ^^ ! J'ai hâte d'aller le voir, parce que j'ai demandé à ce qu'ils jouent la musique du Elemental Archfiend dans sa pièce et c'est ma musique préférée de tous les Final Fantasy!! ^____^ !

*Setsuna était très content, visiblement, et espérait ne plus rencontrer d'hommes sexy. Il avait maintenant beaucoup trop peur de franchir toutes ses limites. Avec Eiki, il était plutôt en sécurité. Mais l'instant où ils avaient été séparés, Setsuna avait succombé à cet homme viril.*

---------------------------

*Ryoko regarda sa partenaire qui enfilait les oreilles jusqu'à ce que la déesse s'approche d'elle et se mette en évidence en courbant le dos. La plus jeune observa le corps de la femme à ses côtés et frémit alors qu'elle posa une patte sur ses genoux. Ryoko plongeait son regard sur elle et se sentait fondre juste avec le petit sourire que la déesse affichait. Elle écouta les instructions données pour l'épreuve, sentant sa respiration s'accélérer plus elle continuait de poser les yeux sur la ravissante femme habillée en chat. Lorsque celle-ci rougit en indiquant que Prishe était son personnage préféré, Ryoko ne put retenir un petit sourire. Sa main qui caressait les cheveux de la femme descendit jusqu'à sa nuque et elle la ramena vers l'avant en caressant le cou de la déesse jusqu'à glisser ses doigts sous le menton de celle-ci. Prenant une voix un peu plus sensuelle et un peu moins enfantine que d'habitude, Ryoko tenta d'être à la hauteur.*

Je ferai d'mon mieux... juste pour vous. Et si.. si j'réussis, vous m'devrez un bonus, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 17:40

Eiki: Vérifions au bout du corridor, si ce n'est pas là, descendons. Nos costumes permettent mal qu'on transporte les objets durant une autre épreuve!

* Ils marchèrent jusqu'au bout du corridor, et, voyant la porte menant à l'épreuve de Fenrir entreouverte, Eiki tendit l'oreille, pas de musique! Ce n'était sûrement pas là. Il décida de rebrousser chemin. Il trouvait que Setsuna avait vraiment l'air de bonne humeur. c'était sûrement la baignade qui lui avait redonné toute son énergie. Eiki tapota son bras qui le tenait. *

Eiki: Une chance que tu es arrivé à temps, mon petit Bartz-kun. Ce Ramuh m'effrayait vraiment. C'est vrai que la plupart des acteurs ce soir sont plus jeunes et donc m'effraient moins mais lui il était imposant. C'est drôle que ca soit ça qui m'effraie et pas rien à thème halloweenien ^^'

=============

Déesse: D'accord, Prishe. Tu pourras choisir le bonus que tu désires ^~

* La déesse lui envoya un petit regard espiègle, puis rabattit ses bras derrière elle et se coucha parmi ses coussins, sur le côté, allongeant les jambes, et posant ses coudes sur le lit, tel un chat allongé, comme le sphinx, en fait. Elle envoya un regad doux à Prishe, puis leva les yeux sur Noriko alors que celle-ci gambada près de Ryoko et lui fit un petit sourire. Elle avait l'air presque nerveuse et voulait son avis*

Noriko: Et alors, tu aimes, Prishe-chan ? ^-^

* noriko n'était pas sans remarquer que Ryoko flirtait de plus en plus. C'Était comme si en sa présence, elle se sentait libre de le faire. Noriko avait fini par se dire que la soirée était dans le fond un immense terrain de jeux pour apprendre à se flirter entre gay et lesbiennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 17:55

*Setsuna remarqua qu'Eiki rebroussait chemin, surement que ce n'était pas le bon endroit. Ensemble, ils se dirigèrent donc vers les escaliers en vue de redescendre et de pouvoir trouver le archfiend. Il ne devait pas être trop loin, quand même, car ils avaient beaucuoup d'objets à trainer avec eux. Setsuna eut un petit rire en écoutant Eiki.*

Set: ^^' Oui c'est vrai que c'est un peu drôle. Tu es tellement résistant aux épouvantes d'Halloween ^^''' Je suis désolé pour toi, Onion Knight-kun, pour Ramuh. Ce n'est pas une facon d'agir... il va falloir que je fasse quelque chose. Mais Titan-kun et Leviathan-kun, ils étaient vraiment sympa, ne? Je me demande comment va être le Archfiend ^^'

Ne parle pas d'Ifrit >.<

Set: Comment tu aimes la soirée jusqu'à date, Onion Knight-kun ? ^_^

----------------------------

*Ryoko fit un petit sourire en coin alors que la déesse chat acceptait de lui offrir un bonus. La plus jeune se trouvait fière de son coup, et rougit un peu à cette réalisation, ainsi qu'en regardant la position que cette femme prenait. Elle était vraiment très flexible et une chance que Ryoko n'était pas expérimentée car elle aurait des idées beaucoup plus osées que celles qui lui trottaient dans la tête. Lorsque la déesse leva les yeux, Ryoko se retourna et entendit Noriko qui voulait son avis. La plus jeune inclina la tête un peu sur le côté et rougit légèrement.*

T'es encore plus cute que j'aurais pensé =^-^=

*La jeune femme se releva tranquillement du lit et se dirigea vers le premier parcours. Il était vrai qu'en présence de Noriko, elle se sentait très à l'aise et même, peut-être trop. Elle était ouverte et amicale, et comme Ryoko ne la connaisssait pas beaucoup, elle n'avait pas à agir de telle ou telle façon. Elle pouvait agir librement. Et comme les actrices étaient toutes lesbiennes, et qu'elles jouaient le jeu de la tentation de manière assez évidente, Ryoko se laissa prendre au jeu. Elle n'aurait surement pas d'autres occasions dans sa vie pour le faire. Elle étiat consciente que Noriko allait surement la taquiner tantôt, mais ce n'était pas un problème. D'ailleurs, c'était fou comment un simple ajout d'oreilles de chat lui donnait un air plus attirant aux yeux de la plus jeune.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 18:03

* Alors qu'ils descendaient, Eiki enovya un doux regard à son coéquipier et un beau sourire. *

Eiki: J'aime beaucoup la soirée, Bartz-kun. C'est très original, et c'est magnifique. Je me sens dans un autre monde! Et je suis content, tu as réussi à faire sortir Gabranth de son ordinateur et de ses livres ^_^ ! Tout le monde est si beau, et j'ai même rencontré des gens fort intéressants.

Même... j'en ai eu le coeur net face à Tsubasa.

* Eiki baissa les yeux et regarda le plancher sans perdre son sourire. Il leva une main pour mettre sur son coeur et eut un petit rire. *

Eiki: C'est quand même incroyable que tu aies réussi à imaginer des épreuves qui vont durer toute la nuit ^^' ! Tu m'impressionnes, Bartz-kun.

--------------

Noriko: Arigato ^__^ !

* Noriko était vraiment de bonne humeur. Elle se dirigea vers la poutre et la regarda avec intérêt. Elle se demandait si elle devait y aller à genoux ou debout. À genoux dévoilerait tout le dessous de sa jupe, ca serait horrible. Quoique debout Ryoko pourrait certainement voir en dessous... Elle décida de monter debout mais de garder ses jmabes plutôt serrées. La déesse les regardaient avec élégance et amusement tout à la fois. *

Noriko: Prishe, je te défends de regarder sous ma jupe! hehe! Et en plus j'ai pas trop d'équilibre!

* Noriko monta sur la poutre et étendit ses bras sur le côté, tentant d'avoir l'air solide. Elle chancela un peu et dût poser une main sur l'épaule de Ryoko. Si celle-ci avait été mise avec Sojih, cette dernière aurait sûrement fait le parcours sur les mains, ou les yeux fermés, pour être fair. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 18:38

*Setsuna était content de voir Eiki souriant. En fait, il avait hésité à lui poser la question car il savait qu'avec son père... ca s'était avéré plutôt difficile et cru. Mais, au moins il en avait le coeur net. Eiki avait l'air content, et l'idée de sortir Deokin de son petit monde était une des raisons pourquoi Setsuna voulait faire l'événement. Il sourit et se sentit bien fier lorsqu'Eiki lui dit qu'il était impressionné.*

Set: Hihi ^^' ! Merci Onion Knight-kun ! Tu sais, j'ai une imagination débordante alors parfois je ne sais plus quoi en faire! Je suis tre`s content que ca se déroule bien...à part quelques indicents. Mais en majeure partie, tous les invités sont venus costumés, ils participent aux épreuves sans réchigner. J'ai essayé de faire les équipes et les épreuves pour que certaines personnes se confrontent, pour que d'autres bâtissent une meilleure relation ou en commencent une. J'ai hâte de voir ce qui aura fonctionné, dans les prochaines semaines ^^ !!

J'ai surtout hâte de voir qui va aller dans quelle chambre d'hôtel, hehehe!!

---------------------------------

*Voyant que Noriko hésitait devant la poutre, Ryoko eut un petit rire, d'autant plus lorsque sa partenaire révéla que c'était bien ceci qui la mettait mal à l'aise. La plus jeune aida l'actrice à monter sur la poutre et offrit son épaule ainsi que son bras.*

Hehe ^^' J'sais que t'aimerais ca, mais j'vais m'concentrer sur l'épreuve plus que sur ta jupe, ne? =^-^=

*Ryoko prenait l'épreuve très au sérieux car elle espérait vraiment avoir droit à un bonus de la belle femme chat. Ce n'étiat pas grave si elles n'y arrivaient pas, mais ca serait intéressant d'y parvenir. Ryoko étendit son bras derrière le bas du dos de Noriko, comme quoi elle serait prête à la retenir si celle-ci chancelait, et apporta son autre main du côté rapproché.*

T'en fais pas, Tifa-chan, j'te couvre. On va y aller lentement, mais on va réussir ^^

J'sais pas trop c'que t'avais en tête à l'origine, Set. J'étais supposée passer à travers toutes ces épreuves avec la bitch? HA! On se s'rait battu plus qu,une fois, ca c'est sur! TRÈS contente d'être avec cette cute Tifa-chan. Très très contente. Regarder sous sa jupe... nah. J'la respecte plus que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 19:47

Eiki: D'ailleurs, je me suis fait un nouvel ami que vous connaissiez tous, qui va venir souper avec Sephiroth, Gabranth et moi. C'est le Jecht en bleu. J'aimerais beaucoup que tu sois présent, car j'aimerais qu'il vous voie ensemble, Gabranth et toi. Vous êtes si mignons ^_^ !! J'espère que Squall sera là aussi.

* Eiki sourit et joignit les mains en les rapprochant de lui, fermant les yeux avec bonheur car ce petit moment planifié le remplissait de joie. Il eut un petit giggle par la suite et offrit un regard rayonnant à Setsuna, comme quoi simplement cette mention lui avait enlevé ses soucis. *

Eiki: Pas seulement ça! Je suis très content aussi parce que Squall justement semble avoir réussi à percer ses démons avec son Tidus, et finalement, mon petit Gabranth apprend à mieux connaître Sephiroth et je suis sûr qu'il saura l'apprécier à sa juste valeur à la fin de la soirée! ^____^ !

-------------

Noriko: Tsk !

* Noriko serra les doigts sur l'Épaule de Ryoko pour la punir de se moquer d'elle, puis après pour retrouver son équilibre. Elle mit un pied, puis l'autre, et bien évidemment chancelait un peu, mais le bras l'aidait vraiment beaucoup. Bien évidemment, la poutre n'était pas assez élevée pour que des blessures se produisent, mais Noriko était quand même craintive. *

Noriko: Après toutes les dernières épreuves, ca fait bizarre de voir un acteur qui n'est pas un summon, ne? Mais je crois que tes favorites sont celles qui ont le plus de poil!

* Noriko voulait aussi taquiner RYoko, mais en cherchant des petites blagues, elle manqua de perdre l'Équilibre et dut plier les genoxu et poser ses mains sur le poutre devant elle pour bien se tenir. Ouf, elle avait eut chaud. Pendant ce temps, la déesse observait avec intérêt la jeune Prishe. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 21:53

*Setsuna s'illumina alors qu'Eiki parlait de Naruse et lui sourit grandement. Il était d'autant plus content de voir comment Eiki étiat de bonne humeur de s'être fait un tel ami et il avait envie de le serrer tendrement dans ses bras. Même si Eiki parlait beaucoup de Deokin, Setsuna ne semblait pas se sentir plus mal que ça, malgré ce qu'il avait fait avec Ifrit. C'était presque comme si rien ne s'était passé, ou comme si c'était tellement banal que le petit blond n'y pensait même plus et n'en ressentait aucune culpabilité.*

Set: Sugoi !! Je suis tellement content que tu t'entendes bien avec Jecht ^__^! Il est tellement fin!! Oui oui je veux être là pour votre souper !!! Et avec Squall, ca serait encore mieux ^^ une vraie belle réunion, ne?

*Setsuna sautilla tant il était content. Pour lui, c'était une excellente nouvelle de voir que Naruse se faisait des amis et se faisait ainsi inviter. En plus, il était convaincu que Naruse et Eiki feraient d'excellents amis. En fait, peut-être qu'il aurait dû les mettre en équipe. Heureusement, ils s'étaient quand même rencontrés et avaient fait connaissance. Tout était pour le mieux, finalement. Toutefois, Setsuna avait un peu peur d'inviter Masashi sans inviter Ryoku, et d'inviter Ryoku était encore plus problématique, après les révélations de ce soir.*

-----------------------------------------

*Ryoko tentait de bien veiller sur sa partenaire, mais celle-ci se permit déjà de la taquiner. La plus jeune rit légèrement et remarqua que Noriko chancelait. Elle avait vite voulu aider sa compagne mais tout s'était passé si vite. Ryoko devint bien nerveuse car si déjà elle ne parvenait pas à aider Noriko, ce serait bien dommage. Elle soutena le bassin de Noriko avec sa main à proximité, et avec son bras qui tenait l'autre extrémité de son bassin, afin de l'aider à se relever debout.*

Doucement, tanante. T'es en train d'découvrir tous mes secrets ^^'

*Ryoko laissa entendre un petit rire, comme quoi c'était une blague mais au fond, peut-être qu'il y avait du vrai. Elle ne s'était pas vraiment posée la question. Il semblait plutôt que Setsuna avait choisi des êtres poilues pour être représentés par des femmes. Ca ne déplaisait pas à Ryoko, pas du tout. Une partie d'elle voulait se retourner pour voir la belle déesse chat, mais elle ne pouvait pas retirer son attention de Noriko. Celle-ci n'avait pas un excellent équilibre et Ryoko voulait être certaine de prendre bien soin d'elle à l'avenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 22:10

Eiki: Bartz-kun! regarde! juste ici!

* Eiki pointa la porte menant au Archfiend. Il démontra de la main les 4 emplacements et ressorti l'Écaille de Leviathan et la Pierre de Titan qu'il avait en sa possession. Il émit un petit son enjoué et tout fier. *

Eiki: Et si ces morceaux se plaçaient ici? Mm celle de Levi-kun et celle de Titan-kun... Parfait! Bartz-kun! Tu peux placer celle de Ramuh et celle de Ifrit. Tu l'as, n'est-ce pas?

* Eiki était de très bonne humeur, mais une seule chose lui manquait. Il avait une envie très forte de discuter et de tout raconter à Oseki. Il se devait d'être patient, bientôt il accumulerait encore plus d'histoires à lui conter. Il allait lui dire ce qu'il avait malencontreusement fait accoire à Ramuh... -_- *

------------------

* Grâce à l'aide accrue de Ryoko, Noriko parvint aisément à traverser les premiers obstacles, car debout, passer par dessus les obstacles horizontaux n'était pas un problème, et le vertical, elle put s'accrocher dessus pour aller de l'autre côté et l'utiliser pour maintenir son balant. La déesse la regarde tournoyer alentours du poteau,bien que peu sensuellement, celle-ci s'y plut tout de même. *

Noriko: Waahh j'ai déjà fait ça mieux que ça ^^'

* elle continua son épreuve en chancelant un peu, mais ca allait de mieux en mieux. Bientôt elle dénicha la balle de laine. *

Noriko: Prishe! Je l'ai! Ahh! Ahh! Ahhhhh !

* Saisissant trop vite la balle de laine, Noriko perdit l'équilibre, et eut l'impression qu'elle allait tomber pile sur RYoko *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 22:26

*Setsuna sortit les deux items et les installa dans la porte en faisant plein de sourires à Eiki. Puis, l'archfiend les invita à entrer et Setsuna poussa la porte tout bonnement. Il regarda la pièce et les quatre cercles sur le sol représentant les quatre summons. Il fit un drôle de visage et espéra qu'il ne fallait pas choisir son préféré...*

Set: Bonsoir Archfiend ^-^! As-tu vu ça, sur le sol, Onion Knight-kun ?? Dites, on fait quoi ici pour vous, Oh Archfiend? ^__^

... J'ai un mauvais présentiment...

---------------------------

*Ryoko s'efforça d'être la meilleure partenaire possible pour Noriko et ne comprit pas trop l'allusion lorsque la plus âgée mentionna qu'elle avait déja fait mieux que ça. Alors que Noriko trouvait la balle de laine, la plus jeune fit un petit sourire et allait la féliciter mais sa partenaire chancelait grandement. Ryoko posa ses deux mains fermement sur le bassin de Noriko et poussa un peu sur le côté qui était près d'elle alors qu'elle forca vers le bas sur le côté éloigné, afin de ramener son centre de masse au centre de son corps et qu'ainsi elle retrouve son équilibre. Si Noriko se sentait toujours chanceler, elle pouvait aussi prendre appui sur la tête ou l'épaule de Ryoko. Peut-être aussi que la plus jeune s'était accollée contre la cuisse de sa partenaire dans un réflexe total pour éviter que celle-ci tombe.*

J'te tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyLun 29 Avr - 22:34

Eiki: Oh wow, Archfiend, vous êtes très impressionnant! Et BArtz-kun tu as raison! Voici ta chanson ^_^

* Eiki marcha jusqu'à devant le Archfiend qui regarda Eiki, puis Setsuna avec un drôle de visage. Quels.. étranges partenaires. Ceux-ci possiblement ne fitteraient pas dans ses ronds. Il n'en fit rien. *

Archfiend: Bonsoir, Onion Knight, Bartz. Je vous remetterai votre numéro dûment mérité lorsque vous vous serez placés dans le cercle qui correspond le mieux à votre relation. Chacun rerpésente un summon.

Eiki: Je suppose que le rouge c'est Ifrit, Leviathan le bleu, Titan le vert et Ramuh le jaune?

Archfiend: C'est exact mais attention, chaque summon vous a démontré une émotion. Ramuh la colère, Titan l'amour, Leviathan l'amitié et Ifrit la tentation. Maintenant choisissez.

>_< La colère... non pas exactement ^^'

---------------

Noriko: Ooouula! Ouf! Ca va maintenant!

* Grâce à Ryoko, elle parvint à retourver son équilibre comme il le fallait et soupira. Puis elle s'accroupit et s'assit sur la poutre, reprenant ses esprits et se calmant un peu de ces péripéties. Elle prit la balle de laine et la tendit à RYoko. *

Noriko: Tiens, va la porter à la neko ^~

* Pendant ce temps, Noriko prit un grand respire pour se reposer un peu du stress que cela occasionnait d'être le chat! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 16:01

*Pendant que Setsuna était tout content d'entendre sa chanson préférée, l'Archfiend expliquait ce qu'ils devaient faire. Il suivit le rythme de la musique en bougeant la tête et les bras, enivré par cette mélodie prenante. Puis, le blond eut un petit rire, tentant de camoufler ses émotions face à celles que les summons étaient sensés représenter.*

Ifrit, la tentation ... errr j'imagine que c'était un peu voulu alors, ne? Sauf que moi, je succombe à ça, la tentation...

Set: Hihi ^^' Ramuh, la colère! Viens, Onion Knight-kun, allons dans le cercle bleu, ne? J'imagine que l'amour de Titan n'est pas le même style d'amour que celui qui nous unit, alors l'amitié serait un peu plus juste, ne? ^-^

-----------------------------

*Ryoko se sentit soulagée lorsque Noriko lui indiqua qu'elle allait bien. Puis, elle tendit la balle de laine à la plus jeune qui fit un petit sourire en coin alors que sa partenaire la taquinait un peu. Ryoko se retourna et marcha jusqu'au lit avant d'offrir la balle de laine à la déesse chat. Elle la lui tendit en la tenant pas un fil, faisant ainsi pendre la balle de laine. Ryoko fit un petit sourire, ne sachant pas trop si elle parvenait à se donner un air un peu séductrice ou pas. Même si Ryoko croyait en la romance et l'amour, elel ne pouvait pas s'empêcher de vouloir profiter de ces regards, ces petits gestes et ces quelques contacts, avec les femmes, lesbiennes, très sexy qu'elle rencontrait ce soir.*

Une balle de laine, pour vous, ...

... j'sais même pas comment vous appelez. Vous êtes pas une summon... mmm...

... Déesse des chats
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 16:13

Eiki: hai c'est parfait, Bartz-kun ^_^ ! Il n'y aurait quand même pas eu cercle de la belle-famille, ne?

* Eiki prit Setsuna par le bras, puis ils puirent s'installer dans le rond bleu. Une fois là, Eiki fit un petit signe de la main au Archfiend qui ne pouvait retenir un petit sourire. Définitivement, la bonne humeur de ce chevalier Onion était contagieuse! *

Archfiend: Excellent, vous pouvez venir chercher votre prix. Félicitation!

* Eiki relâcha Setsuna pour monter vers le Archfiend et redescendre avec la petite chaînette et la mit avec celle provenant d'Alexander, des boules vertes et de Bahamut. *

Eiki: Sugoi, Bartz-kun! Nous avons 4 numéros sur 7 ! ^___^

--------------------

* La déesse des chats se redressa sur el lit et un sourire apparut sur ses lèvres lorsque Ryoko l'appela déesse. Peut-être même, rougit-elle un peu. Elle tendit la patte et donna un petit coup sur la balle de laine puis leva les yeux vers Ryoko. *

Déesse: Arigato =^_^=....meow!

* Puis à deux mains elle la saisit et la ramena près d'elle. Puis elle passa sa tête sous la main tendue de Ryoko, relevant les yeux vers elle, et étirant son corps sur son lit de velours. Elle lui adressa un petit sourire admiratif. *

Déesse: Vous êtes douée, Prishe!

Noriko: Eh et moi alors?!

* La déesse, ramenée à l'ordre envoya un petit regard timide à Ryoko et plia les coudes un peu comme un chaton qui voulait jouer, puis s'enfuit plus loin sur le lit, pour ne pas se faire prendre à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 16:44

Set: On est les meilleurs!! ^____^! Arigato, Archfiend! Onion Knight-kun, on y va pour la victoire ^_~

*Setsuna sourit à Eiki et ne cessait de le regarder avec énormément de bonne humeur. Dis ainsi, Setsuna trouvait qu'ils étaient pas mal avancés et se demandait comment allait les autres équipes. Il ne voulati pas avoir l'air d'un tricheur s'il gagnait, il avait fait très attention de ne pas s'avantager pour cette partie de la soirée en particulier.*

Set: Il nous en manque juste 3 !!! Ne ne, on va peut-être gagner ^____^!!

*Setsuna entraina Eiki hors de la pièce, et se redirigea vers les escaliers du troisième étage.*

Set: Tantôt, il y avait une pièce au troisième qu'on n'avait pas fait, ne? On devrait y aller, comme ça on aura tout fini le 3e !!

-------------------------------------------

*Ryoko fit un petit sourire un peu timide elle aussi, en regardant l'autre femme qui lui sourit et qui donna un coup sur la balle de laine. C'était carrément trop adorable. La plus jeune ne s'était pas attendue à ce que la chatte se glisse sous sa main ainsi mais elle y répondit instinctivement, caressan la chevelure de l'autre femme et souriant alors qu'elle la complimentait et la regardait avec un air timide et admiratif à la fois. Lorsqu'elle se sauva, Ryoko prit un petit moment pour la regarder aller avant de retrouver Noriko et de lui faire signe de se diriger vers le deuxième parcours. Elle semblait d'autant plus motivée et fit un petit sourire à Noriko alors qu'elle l'observa avec ses oreilles de chat.*

T'es une super mignonne chatte, Tifa-chan. J'te laiss'rai pas tomber, viens, c'est l'deuxième parcours.

...15 ans... c'est tôt ou c'est tard, pour penser comme ça ? J'étais intéressée pour ton premier baiser, Tifa-chan, mais j'me d'mande toujours c'est quoi, la norme des premières fois. Set, il était jeune. Deokin un peu moins. Et Sojih elle? Et cette beauté? ... hey... elle m'a même dit "vous" =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 16:57

Eiki: Excellente idée, Bartz-kun ^_^

* Eiki remercia le Archfiend et ils sortirent ensemble, pour ensuite se diriger en haut des escaliers. Ils croisèrent en route Rei et Kyoshi qui, après avoir terminé l'épreuve de Alexander, elles aussi, se dirigeaient maintenant vers la pièce aux quatre summons. Eiki ne croyait pas que quelqu'un accuserait Setsuna de tricher car tous l,aimait beaucoup et lui faisait confiance, sachant très bienq u'il s'était arragné pour ce que soit fair. *

Eiki: Dis, Bartz-kun... Tantôt le summon il m'a appelé le petit jeune... Je sais que je suis petit mais ca m'a un peu choqué ^^' .. Crois-tu qu'il y a seulement des personnages enfants que je serais capable de faire? Est-ce qu'il y a d'autres personnages de tes jeux que je pourrais faire?

---------------

* Noriko sauta sur la 2e poutre après avoir fait un sourire très joyeux à sa partenaire. Elle se tint déjà sur sa tête pour s'aider, et ainsi avancer plus vite. Elle dut commencer par une poutre qui faisait un espèce de slalom entre des pots remplis de vignes ou se baisser à cause d'araignées suspendues. Elle chuchota ensuite à Ryoko alors qu'elle commençait le parcours. *

Noriko: Psst, Prishe.. l'actrice, je pense que je sais c'est qui.

* Noriko eut un petit rire et se fit légèrement mystérieuse. *

Noriko: L'été dernier je crois qu'elle travaillait avec moi au casse-croûte. Elle venait de terminer le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 17:11

*Setsuna fit de beaux sourires à Rei et Kyoshi et les encouragea vers la salle des quatres summons. Kyoshi lui rétorqua que la pièce de Fenrir était déjà la meilleure de l'étage et Setsuna aviat hâte de la faire, mais se souvenait que Fenrir était une femme et comprit pourquoi ces deux-là avaient l'air de tant aimer cette épreuve. Puis, Eiki questionna le jeune homme et celui-ci avait peur qu'il se dirige vers des questions sur Ifrit, mais finalement ce n'était pas ça. Setsuna fit un petit sourire et se mit à réfléchir.*

Set: Mais oui je suis sur !! Attends laisse-moi une seconde que je vois bien tous les personnages de tous les jeux ^___^ !!

... Vivi, Hope =^-^=, Larsa... tous des enfants... eeehh Eiki-kun, t'es juste trop adorable! Tu les ferais bien, ces perso là ^^' Il faut que je trouve quelque chose à lui répondre T_T

Set: Auron! Tu pourrasi bien faire Auron. Mais pas Auron quand il est vieux et rabougri, ca c'est notre Gabranth >.> . Le beau Auron, celui qui fait un trio avec Braska et Jecht ^-^!! Il y en a surement plein d'autres que tu pourrasi bien faire. Mais tu sais... moi aussi je suis souvent associé au personnage plus jeune. C'est normal. C'est parce que souvent, les personnages plus jeunes sont les plus joyeux, ceux qui sourient le plus. Et ca, c'est un trait que tu as et qeu tout le monde remarque ^-^!

--------------------------

*Ryoko eut un petit rire lorsque Noriko s'appuya sur sa tête et elle tenta de lui servir de bon soutien. Ce petit moment adorable avec la femme chat lui avait donné encore plus envie d'avoir droit à un bonus. Alors que Ryoko essayait de ne pas être distraite et de ne pas penser à ce qu'elle pouvait bien désirer comme bonus, Noriko s'adressa à elle de façon subtile. Faisant un calcul mental rapide et approximatif, ca signifiait que cette femme n'était pas trop plus âgée qu'elle. En fait, Ryoko aurait 16 ans dans un peu plus de 2 mois, et cette chatte avait donc environ 19 ans. Un petit sourire se forma sur les lèvres de la jeune qui avait vraiment envie de se retourner vers l'autre femme, mais ne le pouvait. Si elle le faisait, elle risquait de perdre sa chance d'avoir un bonus. Elle tenta donc de rester dans l'intimité de sa discussion avec Noriko.*

Pour vrai??! =^-^= Alors.. tu t'souviens de quoi d'elle? On pourra peut-être identifier si c'est elle, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 18:33

Eiki; Tu dois avoir raison Bartz-kun ^_^ je souris beaucoup.

* Eiki d'ailleurs, sourit à son compagnon alors qu'ils se rendaient vers la pièce de Fenrir. Il ne changea pas d'expression, restant calme et serein, mais à l'intérieur, il se sentait attéré et démoli. *

Un homme près de la cinquante qui porte des costumes d'enfants? c'est parce que je souris trop? Setsuna-kun c'est parce que je suis pathétique... Je suis ridicule même. En fin de compte, c'est parce que je ne suis pas sexy du tout. J'ai tellement honte de moi, parmi vous tous, j'ai honte de moi, à côté de toi, Setsuna. Si seulement j'avais su...

* Eiki sentit son coeur se serrer. Il n'y avait rien à faire. Il ne pouvait plus changer. Sa réputaiton, tout était conçue ainsi. Eiki se demanda si cela valait la peine de continuer à se ridiculiser ainsi, à tenter de reprendre là où il avait laissé, à tenter de se refaire une nouvelle vie. Il n'en était pas moins inadéquat et dans le fond, il était une vraie farce. *

----------------

* Alors que Noriko, pas bête, prenait appui sur quelques citrouilles dispersées sur le parcours, puis évitait une série de trous, elle tenta de ne pas trop se faire entendre de la chatte, dont la curiosité était piquée. *

Noriko: Je me souviens pas de grand chose, l'impro c'est un passe-temps, elle fait pas ça de sa vie. Elle ne me parlait jamais de mecs, elle était concentrée sur son travail. Elle voulait faire de grandes études mais n'était pas sûre d'avoir les bonnes notes. Quelque chose comme ça.

* Alors que Noriko contait so histoire, elle perdit pied et dû littéralement entourer Ryoko de ses bras pour éviter de tomber en bas. Elle ne laissa pas son poids sur elle longtemps, saisissant une statuette de monstre, aux côtés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 20:15

*Setsuna sourit et regarda Eiki qui marchait. Même si celui-ci avait toujours son air enjoué, Setsuna savait un peu ce qui se passait dans son esprit. Il avait voulu être gentil avec lui, mais il ne pouvait pas lui cacher la vérité non plus. Toutefois, il comprenait un peu plus ses sentiments et ses problèmes, maintenat qu,ils avaient fait autant d,épreuves ensemble, et séparés de Deokin et des autres Hikaru. Setsuna prit l'une des mains de Eiki dans la sienne et marcha ainsi avec lui, joignant leurs mains.*

Set: Tu sais, mmm je sais que ca peut sonner étrange mais... le style plus jeune plaît beaucoup à certains hommes. Je ... on m'a souvent fait des avances en me disant ce genre de phrases. Et tu sais... bon c'est peut-être pas le meilleur exemple, mais prends ce Ramuh. Il te trouvait attirant, il aime le genre d'homme que tu es. On est tous différents, et c'est ce qui fait qu'on est beau, qu'on est attirant, chacun à notre façon. Si je t'amenais dans les bars où j'allais, tu te ferais flirter de tout bord tout côté, crois-moi !! Mais Gabranth ne veut pas que je t'amène ^^''' il a peur que tu te fasses trop flirter justement... ^^'''

Il a quand même raison T_T !!!

--------------------------------

*Ryoko se battait contre elle-même mentalement afin de ne pas se retourner pour voir la belle chatte alors que Noriko lui parlait d'elle, du moins, celle qu'elles croyaient qu'elle était. La plus jeune fut donc juste assez distraite pour être surprise que Noriko l'entoure ainsi et tente de la soutenir de ses bras. Dans ce moment de panique, Ryoko avait un peu mal calculée l'endroit où mettre ses mains et les avait déposées un peu plus haut sur le corps de Noriko, au niveau de sa taille, là où elle était la plus fine.*

J'pense qu'on est mieux d'se concentrer un peu plus sur l'épreuve, ne? Sinon tu vas finir par m'tomber d'ssus... ah! J'ai tout compris! C'est ca qu'tu veux dans l'fond, ne? ^~

Et si tu tombes, j'ai pas d'bonus! J'aimerais ça, avoir un bonus avec elle =^-^= Qu'est-ce que j'pourrais lui d'mander? J'peux quand même pas lui d'mander une date ... un bisou ca s'rait trop pas assez sexy, mais un baiser... ca s'rait mon premier ... =^-^= ... j'peux pas vraiment faire ça, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 EmptyMar 30 Avr - 20:34

Eiki: Mais Bartz-kun... je pensais que c'était seulement les hommes sexy qui étaient attirants....?

Tsubasa et Oseki sont sexy. Je les ai toujours trouvés sexy et donc ils sont attirants. Oseki m'a déjà dit qu'il me trouvait attirant, mais je suspecte qu'il veule me faire plaisir. Il m'aime beaucoup, cela n'a pas rapport avec ce dont j'ai l'air.... Je n'ai jamais été très superficiel, mais faute est, de constater que cela a tout son ampleur dans ce monde très homosexuel qu'est devenu ma vie. Parce qu'en étant pas sexy comme je le suis, je sais que je vais perdre Oseki aussi...

* Eiki serra la main de son beau-fils dans la sienne. Les bars de Setsuna? Ahh non! C'était bien vrai que Deokin lui interdisait ce genre de chose. Ce n'était pas son genre non plus, et si Oseki ne venait pas avec lui ca n'aurait pas d'importance. Tsubasa lui par contre devait surement s'y plaire*

-------------

Noriko: HEEEYYY >_< !Essaie donc pour voir de faire le minou miss Prishe!

* Noriko voulait poker sa coéquipière mais craignait vraiment de tomber alors avec l'aide de RYoko elle parvint à se replacer à genoux, puis debout et replaça sa jupe. Ok ok il n'y avait qu'un mètre de distance entre la balle de laine et elle. elle devait essayer le tout pour le tout car la poutre était plus petite pour s'y rendre. *

Noriko: Prishe mets-toi un peu devant et recule alors que j'avance, je vais me pencher un peu vers toi pour garder le balant! Dès que je l'attrape je saute en pas, t'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: