AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 15:16

*Setsuna fit un petit sourire charmé alors qu'Ifrit laissa entendre un soupir de plaisir qui n'était pas passé inaperçu aux oreilles du petit uke. Bien que le summon mentionna que c'était son tour, Setsuna n'avait pas encore retiré sa main du corps de l'homme viril. Il laissa malgré lui s'échapper un léger gémissement, long et clairement exprimant son plaisir alors son bassin s'arquait pour mieux répondre au toucher. Comme l'autre homme était assez délicat dans son toucher, c'était comme si le corps de Setsuna s'étai attendu à quelque chose de plus intense, de plus possessif et contrôllant. Sa voix sortit haletante déjà, alors qu'il tentait de ne pas sonner comme le plus uke des ukes.*

Set: ~Aah Ifrit... je.. c'est injuste... j'en ai tant envie... je..ne peux pas...


-------------------------------------------

*Ryoko apprécia de se faire cajoler ainsi, et rougit légèrement. Noriko était vraiment une personne très chouette. Elle acquiesca alors que sa partenaire lui disait de prendre soin de Sojih. Ca lui plaisait beaucoup, et elle avait bien hâte de prendre soin d'elle, maintenant qu'elles avaient renouées.*

T'as raison! Il faut que j'lui dise. Dans l'fond, peut-être qu'elle continue juste parce que personne lui a dit que c'était pas bien pour elle. Moi aussi je l'aime beaucoup, il faut que j'lui montre comme il faut, ne? =^-^= Et à voir comment elle a réagi quand j'suis venue l'aider ce soir, j'pense encore plus que t'as raison, Tifa-chan! Arigato ^__^ !!

*Beaucoup plus enjouée, Ryoko poussa la porte menant à l'extérieur et s'acroupit pour regarder au sol s'il n'y avait pas quelconque indice. Puis, elle se retourna pour regarder sa partenaire avec un beau sourire.*

T'sais, Tifa-chan, t'aurais vraiment été une cool onee-sama. J'sais que c'est vraiment égoiste d'ma part mais... j'suis vraiment contente d'être en équipe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 15:28

Noriko: Moi aussi je suis contente d'être avec toi, Prishe-chan surtout que .. WAAAAHH !

* Noriko avait pilé sur un cactuar dépourvu de ses épines, qui avait glissé sur l'herbe fraîche et tomba à la renverse, sur les fesses, puis de tout son long sur le dos sur le sol. Elle regarda la lune un instant, ne réalisant pas trop ce qui venait de se passer. *

Noriko: Ayoye.. ugh... ok je reste là 2 minutes...

* Noriko ferma les yeux un moment, profitant de la fraîcheur du sol, étendue en étoile à terre. Par chance, pas du tout sur une épine. Elle laissait le soin à RYoko de découvrir la cause de sa chute. En attendant, elle repensa à sa propore histoire, et se demandait si véritablement la jeune soeur pouvait changer le cours de la vie de la plus âgée des deux. Bien qu'elle savait que Ryoko était contente d,être avec elle, elle était déçue pour elle qu'elle n'aie jsutement pas pu être avec Sojih. *

------------------

* Ifrit trouvait que Setsuna était un petit uke des plus pervers qu'il avait vu ce soir, ce qui lui plaisait à un point fou. En plus il rechignait un peu, disant qu'il ne pouvait pas, alors qu'en fait il le pouvait très bien. Surtout que de l'autre côté, Eiki s'était aventuré dans la pièce de Terre et jasait maintenant avec le très triste Titan. Ifrit était d'autant plus excité par l'idée qu'il devait faire les choses vites, et chastes, tout en ne l'étant pas. Le défi était parfait pour lui, et le uke lui donnait déjà plein la vue. De ses 2 pattes il resaisit la taille du beau Bartz, l'emporta avec lui vers un autre rocher, celui-ci était en pente d'environ 45 degrés. Il repoussa Setsuna contre celui-ci et l'observa se placer dessus comme s'il allait littéralement lui sauter dessus et le dévorer. D'un mouvement brusque il posa ses mains sur les cuisses de Setsuna, une patte sur chaque. *

Ifrit: Bartz tu dois obéir si tu veux gagner. Je sais que tu veux gagner. Ne t'inquiètes pas, tu ne fais rien de mal. Tu as tout tes vêtements, moi aussi. Tu ne fais que répondre à mes ordres pour obtenir la Braise d'Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 15:46

*Setsuna se laissa emporter par les mains fortes d'Ifrit et ne réalisa à peine qu'ils avaient changés de rocher. Il ressentit les pattes d'Ifrit sur ses cuisses et avec ses lèvres maintenant entre ouvertes, le petit uke laissa s'échapper une respiration haletante, posant ses mains sur les pattes du summon. Son discours était alléchant, comme si le fait de garder leurs vêtements faisait en sorte qu'ils ne transgressaient aucune règle. L'attitude si macho et en contrôle de cet homme le rendait complètement fou et Setsuna se sentait entièrement à sa mercie.*

Set: ~ à vos ordres, Ifrit...

*Il y avait quelque chose de terriblement excitant, non seulement à l'illusion qu'ils ne faisaient rien de mal, mais aussi au fait qu'ils étaient déjà dans le tort, et qu'en plus, son beau-père était juste dans l'autre pièce. Ils devaient faire vite, subtilement, et sans avoir de contacts réels. Setsuna se demandait si c'était possible, et que les marques seraient évidentes dans son pantalon,ce qui le fit rougir. Avec ses propres mains sur celles d'Ifrit, contre ses cuisses, Setsuna tentait de ne pas tirer pour descendre son pantalon. Son bassin était arqué vers l'avant, répondant aux touchers de l'autre homme. Il voulait le toucher, il voulait être touché, mais il ne voulait pas être un infidèle non plus. Deokin était tellement adorable avec lui, il ne pouvait pas faire un tel acte, n'est-ce pas?*

------------------------------

*Lorsque Noriko glissa, Ryoko tenta de l'attraper mais c'était trop tard. Rapidement, elle regarda sur quoi Noriko avait mis le pied afin de ne pas tomber à son tour mais le cactuar n'arborait pas d'épines. Elle le regarda tout de même dans sa main et alla rapidement auprès de Noriko. La plus jeune regarda sa partenaire qui avait l'air sereine ainsi dans le gazon, et la trouvait plutôt jolie. Elle fit un petit sourire et posa une main sur le ventre de Noriko car ses bras étaient en étoile.*

Tifa-chan, ca va?

*Ryoko profita du moment pour détailler sa partenaire plutôt que de chercher d'autres cactuars. Elle était à peu près de la même grandeur qu'elle, elle avait une fine taille et de beaux abdos, sa taille étant mise en évidence avec un tel costume. Elle avait de belles longues jambes, très féminines, et une poitrine de format très intéressant. C'était une belle femme, et Ryoko se demanda pourquoi les belles femmes étaient négligées, et que les petites bitch comme Tamafune avaient priorité dans la tête des mecs. Au fond, elle ne voulait pas vraiment avoir la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 16:00

* Intéressant, le bel uke ne offrait plus de résistance. Son discours l'avait donc convaincu. Le summon avait assurément barré la porte rouge menant au corridor et savait très bien, de par son beeper dans la poche arrière de son costume, qui d'autre était présent dans les autres pièces. À chaque changement de pièce, à chaque porte s'ouvrant, il ressentait une vibration. Pour le moment, il n,avait rien à craindre, Eiki était sagement entrain de jaser avec Titan, celui-ci en profitant pour conter son histoire de A à Z. Eiki pensait que c'était l'épreuve et que Ifrit contait son histoire à Setsuna. Il était drôlement content d'être dans une pièce confortable et plaignait Setsuna d'être dans une chaleur épouvantable. Ifrit dévora des yeux l'homme s'offrant à lui devant lui. Il savait qu'il craignait de laisser les traces dans son pantalons, mais s'en fichait. Il devait faire tout ceci tel que défié, sans touché peau contre peau. Même, sans toucher du tout sa peau de quelconque partie de son corps. Sauvagement, il écarta les jambes du uke avec ses mains et sans hésitation, embarqua par-dessus lui, dans un mouvement qui se voulait des plus bestials, sa jambe gauche, repliée, passant par-dessus la cuisse offerte du héros de FFV et accolant ainsi parfaitement, leurs intimités en demande. Ses deux pattes et ses deux coudes se placèrentde chaque côté des épaules de Setsuna, le capturant et l'encageant presque totalement ainsi de son corps. *

Ifrit: Bartz, je désire te voir être discret. Personne ne doit savoir quelle est ton épreuve. Seul moi a le droit de savoir combien tu aimes tout ceci. Tu as compris, Bartz?

* Il fit un léger mouvement de bassin, puis attendit la réponse de la part du uke*

-----------------------

Noriko: Ouais... Je me reposais 2 secondes pour éviter le mal de tête ^^'

* Elle se releva assise dans le gazon et sourit à Ryoko. Ca ne lui avait pas dérangé de se faire toucher au niveau du ventre. Elle paraissait aussi affectueuse et de bonne humeur qu'avant. *

Noriko: Tu sais, moi aussi j'ai une onee-sama. Elle a 4 ans de plus que moi. Mes parents l'ont adoptée quand j'avais 3 ans. Je l'aime beaucoup, je l'ai toujours beaucoup admirée. Elle a eu des phases difficiles dans sa vie. Ca fait 2 ans qu'elle essaie d'avoir un petit avec son copain. L'an dernier elle en a perdu 2.. mais là elle est enceinte de 4 mois. J'espère qu'elle va le mener à terme. Tu sais des fois ca me rendait frustrée qu'elle aie ce copain et ce bébé. J'avais l'impression qu'ils me volaient ma onee-sama. Mais c'était juste moi qui était égoiste, et c'est une nouvelle partie de notre vie, ne? J'ai hâte d'y voir sa frimousse, à ce petit-là!

* Noriko offrit un regard doux à Ryoko alors qu'elle lui confia un premier truc personnel de la soirée. Comme son premier baiser n'avait pas été très impressionnant, ce n'était pas du tout personnel. Ceci l'était beaucoup plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 17:00

*Setsuna ne s'était pas attendu à ce que Ifrit s'installe ainsi par dessus lui et en le voyant faire, il réalisa un peu plus l'ampleur de ce qu'il venait de faire et de comment il s'offrait à cet homme. Il voulut bouger, mais Ifrit le tenait en place en l'encageant ainsi. Avant que Setsuna ne puisse faire quoique ce soit, l'autre homme avait déjà posé sa jambe entre les siennes ce qui avait déjà tôt fait de faire respirer le petit uke plus fort. Puis, le viril summon donna ses indications privilégiées à Setsuna et alors qu'il s'apprêtait à acquiescer timidement, il ressentit le mouvement de bassin d'Ifrit. La sensation était exquise et Setsuna s'arqua afin de mieux ressentir les prochains mouvements. Le haut de son corps prenant appui sur le rocher alors que son propre bassin se relevait pour mieux rejoindre celui d'Ifrit. Il se mordit les lèvres, laissant entendre à son seme une léger gémissement qu'il camoufla comme il le pouvait.*

C'est mal... c'est vraiment mal... aah c'est si bon...

-------------------------------

*Ryoko regarda sa partenaire et s'assied à côté d'elle alors que celle-ci se confiait à elle. Elle était très contente de voir que Noriko lui faisait confiance et l'écouta avec beaucoup d'attention. Elle sourit à sa partenaire alors qu'elle s'arrêta pour la regarder, Ryoko étant de nature douce et très amicale.*

Félicitations ^^ ! J'espère qu'elle va le m'ner à terme, c'est tellement beau un p'tit bébé ^^!!! Je... j'comprends c'que tu veux dire, Tifa-chan. Il faut que j'la laisse vivre sa vie, ne? Une onee-sama, c'est pour passer du bon temps avec, mais faut pas prendre tout son temps non plus ^^' Dis, Tifa-chan, tu l'appelles encore ta onee-sama, même si vous êtes des adultes et qu'elle va avoir un enfant?

*Ryoko avait tant de questions en tête qu'elle désirait poser à Noriko. POurquoi ses parents avaient adoptés cette fille, est-ce que c'était elle qui l'avait connu en premier ou c'était parce que ses parents l'avaient adoptés qu'elel était devenue sa onee-sama. A quel point est-ce que leur relation était proche? Quelles étiaent les limites de leur relation? Ryoko afficha surement un air très curieux sur son visage, et en même temps elle compatissait avec Noriko. Elle avait l'impression qu'elle pourrait passer la nuit à l'écouter lui parler de ses histoires avec sa onee-sama, de sa vie, de ses expériences de théâtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 20:19

* Voyant que Setsuna hésitait, mais cela s'effaça rapidement, Ifrit ne put retenir un sourire des plus satisfaits. Il se mit à l'observer perversement, car il se plaisit particulièrement à voir l'expression de plaisir retenu de ses proies. Cet homme était d'une forte carrure, avec un tempérament insatiable et quelque peu agressif. Sans aucun doute, il avait énormément de testostérone. Sans aucune hésitation, il effectua un mouvement de hanches contre le uke, caressant de haut en bas leurs anatomies masculines ensembles, lentement, une vraie torture au départ, puis augmenta un peu, ralentit à nouveau, augmenta, juste pour noter les réactions de sa victime. *

Ifrit: ~ J'ai choisi d'être doux avec toi, Bartz. J'aurais pu.. hmmmnn... t'en demander... encore plus...

* Évidemment, il ne pouvait cacher son propre plaisir, qu'il se laissait être des plus évidents pour son uke. Il était du type à aimer réduire ses proies à des objets sexuels, à les utiliser pour son plaisir personnel. Pour cela il devait leur montrer à quel point se servir d'eux l'excitait. *

------------

* Noriko se mit à quatre pattes pour chercher dans l'herbe. ELle semblait un peu nostalgique. Sa voix était plus douce, quasi mélancolique. Oui elle était une actrice, mais là elle n'actait pas du tout. Ryoko pourrait voir toute la sincérité de ses paroles. *

Noriko: Je l'appelle comme ça en secret seulement. Un jour elle m'a dit qu'on était justement trop vieilles pour ça. Elle était en colère contre moi. C'Était après sa première fausse couche. Je savias pas quoi faire pour l'aider, elle m'a reproché de ne jamais être là pour elle, mais qu'elle elle avait toujours été là pour moi. J'avais pas pensé.. je croyais que parce que j'étais la petite soeur je pouvais rien faire pour elle, et qu'elle savait comment tout gérer, qu'elle savait toujours tout comment faire, mais dans le fond non. Dans le fond elle attendait que je l'aide et moi je n'ai jamais pensé qu'elle aurait eu besoin d'aide de ma part.

* Noriko sentit ses yeux se remplir d'eau. Elle n'avait pas voulu parler de cette histoire, mais c'était sorti tout seul. Elle tenta de se cacher, pour ne pas que Ryoko la voit. *

Noriko: Jte dis ça, parce que je veux pas que tu fasses la même erreur que moi, pis que tu sois trop vieille pour aider ta onee-sama.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 20:42

*Ryoko regarda sa partenaire se mettre à quatre pattes pour chercher. Elle remarqua son air plus nostalgique, et ne pensa pas une seconde que celle-ci pouvait être en train d'acter. C'était beaucoup trop émouvant pour que ce soit faux. Ryoko l'écouta, buvant ses paroles alors qu'elle ressentait la similarité de leurs situations, et toutes les émotions que Noriko éprouvait encore aujourd'hui. Même si elle ne pouvait pas savoir que les yeux de sa partenaire se remplissaient de larmes, elle ressentait sa peine. Ainsi à quatre pattes, Ryoko ne pouvait pas vraiment lui donner un câlin. Toutefois, elle posa sa main délicatement sur celle de Noriko et la serra doucement. Sa voix à elle aussi se fit plus douce, et elle prit la peine de bien prononcer tous ses mots.*

Merci, Tifa-chan... je vais faire mon possible pour l'aider. Tu sais, il n'est jamais trop tard pour bien faire.... et je trouve ça adorablement mignon que tu l'appelles encore ta onee-sama. Ça prouve que votre lien est très fort.

J'vais pas l'oublier, ton conseil, Tifa-chan. Si j'veux que Sojih m'considère comme une égale, il faut que j'agisse aussi pour l'mériter. Il faut qu'je l'aide, qu'elle voit tout c'que j'peux faire pour elle moi aussi. ... Mais c'moment, c'est toi que j'ai l'gout d'aider, Tifa-chan. Tu viens d'me faire pas mal confiance en m'disant cette histoire, ne?

--------------------------

*Setsuna ressentit les mouvements lents et fut plutôt soulagé lorsque l'autre homme accéléra, puis lorsqu'il ralentit à nouveau, le petit uke laissa entendre une légère plainte, montrant que la torture du summon agissait exactement comme celui-ci le désirait. Setsuna en avait vu passer plusieurs, il savait qu'Ifrit faisait exprès et retirait un mâlin plaisir à agir ainsi. Le jeune homme se mordit les lèvres en entendant la voix très masculine du summon qui montrait des signes de plaisir. Ce genre de voix, sa manière de lui parler et de le traiter ainsi lui plaisait énormément et descendit l'une de ses mains et fit attention de la poser sur le morceau de vêtement qu'Ifrit portait pour cacher ses parties intimes. Il appuya contre lui afin que le bassin de l'homme viril vienne rejoindre le sien encore plus près. Setsuna savait qu'il enfreignait plusieurs règles, non seulement la limite de la fidélité mais en plus celle du vilain uke qui n'étiat plus juste une victime, mais un acteur dans cette partie de plaisir. Toutefois, il avait fait attention de ne pas toucher directement la peau de l'autre homme, prenant à son tour un vilain plaisir à ce défi de touchers indirects.*

Set: ~ Ifrit...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 21:03

* Noriko regarda les mains nouvellement jointes d'elle et de Ryoko et s'en sentit apaisée. Toutefois, Ryoko entendrait peut-être un petit reniflement de la part de sa partenaire qui tentait de chercher. Sa voix se fit plus petite. *

Noriko: ...ca le serait si elle voulait encore me parler. Je l'ai juste revue dans des réunions de famille mais elle ne veut pas m'adresser la parole, même si je me suis excusée des milliers de fois. J'ai hâte de.. réussir à la convaincre que je l'aime. Je l'aime tellement fort.

* Bien sûr, Noriko et Ryoko ne vivaient pas la même situation, mais peut-être que la plus jeune comprendrait pourquoi Noriko parlait de relations très chastes entre ele et Sojih, sans jamais faire d'assomptions. C'était surtout qu'elle projetait un peu de sa propre histoire. *

Noriko: C'est pour ca que j'ai l'impression que ce bébé il ma l'a volée. Parce que depuis qu'elle est obsédée par tomber enceinte, elle n,a pas arrêté de me reprocher des trucs, jusqu'à ce jour où j'étais pas là pour répondre quand elle a avorté spontanément. C'était horrible qu'elle disait, que yavait plein de sang et qu'on voyait la forme du foetus. Elle était traumatisée, elle était au centre d'achats. J'étais supposée la rejoindre mais je m'étais trompée de jour, alors j'étais partie sur le party... elle était toute seule.

-----------------

* Le summon réagissait de plus en plus, et sa victime tout autant. De toute évidence, avec la rapidité donc tout s'était passé, le summon aussi avait seizé correctement le uke, connaissant son type, et l'un comme l'autre raffollant de celui de son partenaire. Il voyait comment celui-ci devenait de plus en plus impatient et chaud, le touchant et l'attirant contre lui. Ifrit ne put s'empêcher d'émettre des sons presque féroces, et se mit à accentuer des mouvements beaucoup plus marqués, se sentant enivré mainetnant par son propre besoin. Celui d'atteindre l'apogée en en imposant une à son uke, qu'il le veule ou non. Mais dans ce cas-ci il le voulait, oh et ça paraissait, et Ifrit jubilait. Sa respiration se faisait entendre fortement dans la pièce, et maintenant son bassin allait et venait, fortement en unisson contre celui de Setsuna, l'humidité se créant entre leurs deux corps, par la chaleur, et par le degré d'excitation qui montait dans chacune de leurs anatomies. *

Ifrit: ~ Je sens de plus en plus... tes formes.. Bartz..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 21:23

*Ryoko entendit le reniflement de Noriko et serra doucement sa main un peu plus. Son histoire était encore plus triste qu'elle ne l'imaginait et elle se sentait même un peu mal d'avoir poussé pour en savoir plus sur ce lien entre cette femme et Noriko. Maintenant, elle comprenait pourquoi elle voulait tant aider la relation entre Sojih et Ryoko, et qu'elle ne voyait pas le potentiel plus romancé de celle-ci car Noriko voyait sa propre relation avec sa onee-sama, et cette relation n'avait pas de romance. Elle était belle et pure, comme les vraies relations de onee-sama/onee-chan, mais les étapes de la vie avait détruit cette relation. Maintenant, Noriko voulait tout faire pour se rattraper et retrouver cette relation, mais l'autre femme était meurtrie. Sans trop réfléchir à leurs positions, à leurs emplacement et à l'épreuve qu'elles tentaient d'accomplir, Ryoko se redressa sur ses genoux et souleva doucement leurs mains jointes alors qu'elle passa son autre bras autour de Noriko. Ainsi, elle avait plus ou moins forcé sa partenaire dans un câlin, son bras droit l'entourant solidement dans son dos alors que de son bras gauche elle avait apporté leurs mains jointes sur son épaule à elle, puis avait relâché la main de Noriko pour l'entourer de ses deux bras. Elle la serra tendrement, cherchant à lui faire ressentir tout son support et son amitié grandissante pour elle.*

...c'est pas ta faute... tu pouvais pas savoir... je suis sur que tu aurais été là pour elle sinon. Je sais que tu l'aimes...

--------------------------------------------

*Setsuna était soulagé que l'autre homme ne se joue plus de lui avec une cadence qui le torturait. Maintenant, il était vraiment enivré lui aussi et Setsuna entendit ses sons plus virils. Il commençait à se dire que s'il se mordait les lèvres encore plus, bientôt elles allaient fendre. Il s'arrêta un instant pour humecter ses lèvres en passant sa langue sur celles-ci quand il entendit Ifrit. Les paroles de l'autre homme l'excitaient davantage alors il laissa entendre malgré lui un gémissement soudain et aigu au contact de leurs anatomies et posa rapidement son autre main sur sa bouche. Son bassin à lui bougeait en synchronisation presque parfaite avec celui de son seme, alors que son autre main au niveau de ses fesses le poussait encore plus contre lui.*

Set: ~ Aah Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 21:34

* Noriko se laissa prendre dans les bras de Ryoko. Elle la serra contre elle, reniflant quelques peu encore. Elle se contrôlait assez bien pour une fille de son genre. On se serait attendu à ce qu'elle éclate en sanglots, mais elle n'en effleurait que les signes. Après quelques minutes elle se dégagea de sa nouvelle amie et la regarda tendrement dans les yeux, les siens brillaient toujours. *

Noriko: Arigato.. Prishe-chan... merci de croire que je l'aime... au moins toi tu y crois.. parce que t'es la petite soeur toi aussi.. on se comprend.. ne?

* Elle lui adressa un sourire triste, puis passa ses doigts sous ses yeux, déterminée à ne pas gâcher son maquillage. Elle prit une grande inspiration, puis tenta de se replacer un peu. *

Noriko: Bon assez d'émotions là. On doit trouver 3 épines de cactuar..

-----------------

* Le summon ayant été allumé par quelques participants déjà, dont Squall, en l'occurence, se rendit compte qu'il avançait vers le sommet bien plus rapidement que son uke, bien que son gémissement l'avait fait frémir tout entier. Il aurait bien voulu l'attendre pour profiter de manière macho de son plaisir, mais finit par conclure que son propore soulagement devait passer en premier. Ainsi il lâcha prise, laissant son bassin déclencher un rythme visant directement à s'assouvir, un rythme urgent, cherchant désespéréement encore plus, encore mieux. Il caressait vivement leurs anatomies ensembles, commençant entre les cuisses de sa délcieuse proie. Il se mit à haleter fortement, ne le cachant pas du tout à Setsuna, alors qu'il se couvrait d'une couche de sueur, malgré ses technqiues pour rester au frais. *

Ifrit: Mmhh.. Bartz... oui.. oui... donnes-moi ce dont j'ai envie..

* Il n'écoutait bientôt plus que lui-même, imposant complètement son rythme à son uke, se laissant emporter par les sensations qui allaient le mener à l'apogée, qu'il signalait de respirations de plus en plus rapides et aigues.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 21:53

*Ryoko ne savait pas si sa partenaire allait la repousser, éclater en sanglots ou agir de manière plus mature et faire exactement ce qu'elle venait de faire. Noriko semblait quand même avoir apprécié la façon d'agir de la plus jeune et celle-ci lui rendit son petit sourire triste, ses yeux cherchant ceux de sa partenaire pour s'excuser. Elle la regarda essuyer ses yeux et sentait un pincement dans son coeur. Ryoko avait envie d'être là pour rassurer Noriko. Elle aurait aimé pouvoir lui dire que ce n'était pas seulement parce qu'elle était elle aussi la petite soeur, mais aussi parce que la facon dont Noriko en parlait, c'était évident qu'elle aimait cette femme très fort. Lorsque sa partenaire mentionna les 3 épines de cactuar, Ryoko souleva alors une petite peluche de cactuar qui avait encore ses épines et la montra à Noriko avec un léger sourire.*

Elle a dit "assez d'émotions là" ... ca veut dire qu'elle veut pas qu'on continue là-d'ssus, ne? Ca veut dire qu'elle veut qu'on continue, penser à autre chose. Il faut que j'la distrais. Il faut pas que j'lui parle de Sojih, ca s'rait juste tourner l'fer dans plaie. Mais je...

... c'est pas juste parce que j'suis la petite soeur moi aussi, ca parait que tu l'aimes très fort... Viens, Tifa-chan. Après nos 3 épines, c'est la ballerine, c'est ça?

*Ryoko n'avait pas pu résister à lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Puis, elle s'était relevée lentement et avait tendue la main à Noriko pour l'aider à se relever à son tour. Elle lui adressa un doux sourire. Maintenant, il fallait lui changer les idées.*

--------------------------------

*Setsuna ressentit l'urgence de son seme et fit un léger sourire en coin car celui-ci faisait à sa guise. Ca pouvait avoir l'air égoiste pour certains, mais pour Setsuna c'était une attitude typique de seme macho et ily trouvait quelque chose de bien excitant. Entendre les haletements de l'autre homme qui s'accéléraient, et comment celui-ci approchait de l'apogée excitait Setsuna encore plus. Lui-même se mit à faire des gémissements plus évidents, son bassin cherchant à suivre le rythme effrené de celui d'Ifrit alors qu'il se demandait lequel d'entre eux allait venir en premier. Malgré la main sur sa bouche, les sons que le petit uke émettaient trahissaient son avancement vers l'apogée en étant de plus en plus rapides, forts, aigus et longs. Sa main sur les fesses de l'autre homme s'agrippa presque à celles-ci tant il essayait de le pousser contre lui afin de mieux le rencontrer encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 22:04

Noriko: Chouette! tu les as trouvés ^_^ Et je crois savoir où il y a une ballerine!!

* Noriko prit la main de Ryoko et se releva debout, lui adressant un sourire de reocnnaissance. Elle se replaça ensuite par la suite son linge et leva le bras en guise de déémontrer qu'elle était prête. Elle entraîna ensuite Ryoko vers la porte d'entrée, puis vers la salle aux statues. Elle se souvenait d'être déjà venue par la lors d'un congrès sur la danse. Elle semblait étrangement beaucoup plus légère maintenant qu'elle avait raconté son histoire à RYoko. Elle n'était pas du style à trop discuter de sa vie, mais en parler lui avait fait du bien, car elle pensait bien que Ryoko pouvait très bien la comprendre. *

Noriko: Toi ta onee-sama, elle est du même sang que toi? Moi j'ai toujours eu l'impression que je l'aimais encore plus parce qu'on avait pas les mêmes racines. Je voulais que mon affection soit assez forte pour faire la différence.

--------------

* Les réactions de Setsuna, toutes plus positives et excitantes les unes que les autres eurent tôt fait d'enivrer le summon à son maximum. Il se mit lui-même à répondre aux gémissements de son partenaire, par plsuieurs haletements impatients et résonnants. Alors que son souffle s'étalait contre Setsuna, il le rencontra à une vitesse vertigineuse, jusqu'au point où un sourire se traça sur ses lèvres, et que son bassin continua tout seul, alors qu'il ferma les yeux et releva la tête en sensantion de pure délice. Ah c'Était tellement bon, et il continua de caresser le uke à chaque spasme qu'il ressentait et qu'il offrait à Setsuna. Son seul regret était de ne pas le couvrir des preuves de sa victoire et de leur plaisir. *

Ifrit: ~ Mmmnnn...

* Cette technique avait été une réelle torture car il n'était pas nécessairement habitué à la pratiquer mais cela avait fait l'effet escompté, car Setsuna était beau, séduisant et tout à fait en manque, tout comme lui. La sensation de l'inconnu, de l'interdit et de frôler les limites, c'était juste trop excitant pour l'homme le plus macho de la place qui se félicitait d'avoir réussi à faire ceci avec un participant des plus sexy. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 22:24

*Setsuna ressentit l'humidité augmenter rapidement et soudainement entre eux alors qu'il suivit l'apogée du viril Ifrit et lui laissa entendre un gémissement plsu fort et beaucoup plus aigu, bien que camouflé par la présence de sa main sur sa bouche. Le petit uke haleta bien fort alors que leurs deux corps étaient assouvis, à chaque seconde de plus qui s'écoulait, Setsuna ressentait une culpabilité profonde. Il avait triché, il en était conscient, et pourtant... c'était différent. Ce n'était pas une vraie tricherie, non? Si ce l'était, il n'aurait pas hésité à la faire au complet et comme il faut, tant qu'à faire. Le jeune homme se mordit les lèvres et bougea un peu les jambes car il devait se défaire de cet homme avant de ne pas être capable de quitter cette pièce.*

Set: Aah... je pense...que j'ai mérité cette braise d'Ifrit, ne?

Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait? Je suis couvert de sueur, couvert de ... j'ai... j'ai fait des trucs avec un autre. Ah non !! Mais dans le fond... on ne s'est pas... il faut juste que je trouve une solution pour mes pantalons >.< !! JE SAIS ! Le bassin de Leviathan!

--------------------------------

*Ryoko avait capté le sourire de reconnaissance de sa partenaire et cela lui fit un petit baume alors qu'elle lui sourit en retour, la regardant se replacer. Puis, elle la suivit vers des statues et se sentit prise au dépourvu lorsque Noriko lui parla encore de onee-sama. Peut-être que ca lui faisait du bien d'en parler, finalement. Ryoko respecterait ses choix, et ne pousserait pas trop loin pour ne pas risquer de la blesser. Elle fit un petit sourire à son affirmation, car elle comprenait très bien ce qu'elle disait.*

Non, on n'a pas d'lien d'sang. J'comprends c'que tu veux dire, moi aussi j'ai c'te impression-là =^-^= En fait, c'est la meilleure amie d'mon frère, c'est comme ça qu'on s'est connues. Nos mères aussi sont des meilleures amies. Ma onee-sama, c'est la mal aimée d'sa famille et moi j'la voyais souvent triste. J'voulais pas qu'elle soit triste. Elle a toujours aimé les... gens qui sourient.

ouff! j'ai failli dire qu'elle a toujours aimé les enfants T_T ! Fais attention Ryoko >.<

Alors j'essaie d' toujours sourire ^^' Là en plus, son père pis ma mère vont s'marier bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 22:32

* Ifrit se défit lentement de Setsuna alors qu'il avait observé chaque seconde de son sommet qui semblait de splus délicieux. Terriblement fier de son coup, il se releva et s'enleva comple`tement de Setsuna, mais resta debout, devant le rocher à le regarder avec un machisme évident. Il lui fit un sourire en coin, puis se pencha devant lui, allant fouiller sous le rocher et en ressorti 2 objets qu'il tendit à Setsuna. *

Ifrit: Voilà la braise, Bartz. Et prends aussi cette corne, tu en auras de besoin.

* Ifrit fit quelques exercises pour délier ses muscles et se mettre en évidence. C'Était comme s'il venait d'exécuter un réchauffement et que le gros exercise s'en venait. Son regard n'avait pas quitté Setsuna une seule seconde, alors qu'il donnait l'impression qu'il lui sauterait à novueau dessus s,il ne quittait pas. *

Ifrit: Félicitations, Bartz. Tu as été très obéissant.

----------------

Noriko: Wow! Alors elle va devenir ta vraie demi-soeur alors! Chic ^-^! Tiens regarde, voilà la ballerine dont je me souviens.

* Noriko pointa la statue puis gambada jusqu'à elle. Elle se mit à l'inspecter pour voir une trace possible des poils roses. Elle ne put s'empêcher de partir à rire en pensant aux poils car cela lui rappelait son ex, Minaba, qui n'avait que très peu de poils, sauf évidemment, là où c'était intime. Puis, de bonne humeur, elle regarda Ryoko. *

Noriko: Trouves-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 22:45

*Setsuna regarda l'autre homme faire preuve d'un machisme tellement évident que le petit uke en sourit. Il prit les items donnés par le summon et se délia un peu lui aussi car c'était un peu difficile sur les hanches. Il marcha vers la porte bleue, mais se retourna et fit un petit sourire à Ifrit en le regardant de haut en bas.*

Set: Je sais être très obéissant... ou pas du tout. Merci, Ifrit. J'espère que ca vous a rafraichi.

*Puis, Setsuna se retourna vers la porte bleue qu'il ouvrit et essaya de se camoufler avec les items d'Ifrit. Il savait qu'il venait de faire quelque chose de très mal, et encore plus en montrant au summon qu'il avait apprécié. Le petit uke regarda rapidement dans la pièce d'eau pour voir si Eiki était là, et comme il n'y était pas, il s'empressa d'aller rejoindre Leviathan dans son bassin. Il enleva rapidement ses bottes et ses pantalons et s'assied dans le bassin. Ainsi, il trempait son boxer humide et ses fesses. D'un certain sens, c'était très mal propre et désagréable pour Leviathan, mais c'était la seule option qui lui permettrait de ne pas laisser d'évidences, et de ne pas sentir le sexe à plein nez lorsqu'il retrouverait Eiki. Il prit un peu d'eau et s'aspergea le visage.*

Set: Désolé Leviathan, mais j'étais en train de faire un coup de chaleur. Il fallait que je me rafraichisse un peu ^^''

-------------------------------------------

*Ryoko fit un petit sourire à l'idée que Sojih serait sa vraie demie-soeur, mais elle était partagée face à ses sentimetns sur ce sujet. La plus jeune regarda la statue de ballerine et fit le tour, regardant un peu partout mais ne voyait rien. Alors qu'elle voulut réfléchir plus profondément, elle remarqua une peluche de moogle plus loin, comme si quelqu'un l'avait lancé. Elle alla la prendre et la ramena vers Noriko, mais ne saait pas plus quoi faire avec.*

C'était bien des poils de moogle qu'il fallait, ne? Mais ce moogle... il a pas d'poils. On dirait qu'on lui a arraché son collet! Ben voyons!! Tifa-chan, j'pense que quelqu'un a saccagé cette épreuve! Ya juste un moogle, et ya pas d'poils le pauvre!

Si Sojih devient ma demie-soeur, ca s'rait encore plus wrong d'penser à elle comme ça. De un, c'est une fille, de deux, elle a 6 ans de plus que moi, et de trois, ca s'rait ma demie-soeur >.< ! ..ca sert à rien d'm'en faire. Même si moi j'pensais d'même, elle, elle est après Jiyu et Masashi, ou Akio. Ces mecs-là, bref. En d'venant ma demie-soeur, au moisn ca m'garantit un lien avec elle, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 22:56

* Leviathan, qui n'était pas dans son bassin, et qui récupérait des bulles d'eau dans sa pièce, regarda Setsuna faire et, peu impressionné, car il avait vu Ryoku le faire auparavant, eut un petit rire. Il espérait toutefois qu'aucun ne fasse pipi dans le bassin. *

Levi: Oh là, il est populaire mon bassin chez les warriors de Cosmos ^_^ ! Quand Squall est allé voir Ifrit tout à l'heure, Tidus a plongé dedans aussi ^^'

* L'innocent Leviathan rappelait étrangement Eiki car il ne réalisait pas que les deux ukes rebelles en profitaient pour se laver des preuves de leur sexualité. Ce fut à ce moment que Leviathan se remit à jouer avec le serpent aux couleurs mauves et bleues que Eiki lui avait rapporté plus tôt. ce coup-là, il avait choisi un ami aux couleurs similaires à lui car Eiki lui avait seulement ramené celui-là. Quant au père de Deokin, celui-ci attentdait maintenant impatiemment Setsuna, prisonnier de la salle de Ramuh. Il avait eu le malheur d'être un peu trop gentil avec Ramuh et de lui révéler son âge. Celui-ci s'était entiché de lui et s'était même levé de son trône pour tenter de l'attraper, mais Eiki s'enfuyait dans la pièce, les deux déclenchant pièges sur pièges. *

--------------

Noriko: Weeuh?! Mais qui aurait pu faire une chose pareille?!!

* Noriko regarda Ryoko, et eut le goût de dire «la bitch!» en unisson avec elle. Elle secoua la tête et caressa la tête du pauvre moogle dépoilé. elle regarda ensutie à gauche et à droite. Comment se procurer des poils alors? *

Noriko: Je pense pas que quelqu'un d'autre a un moogle. Est-ce qu'un costume a des poils roses?

* Noriko ne savait pas ce que Ryoko pensait à propos de Sojih, et celle-ci non plus d'ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 23:10

*Setsuna sortit rapidement du bassin et se gratta l'arrière de la tête. Il se secoua un peu et attendit quelques instants avant de remettre son pantalon et ses bottes.*

Set: Gomen ^^''' Merci Leviathan!! Hey! Il est cool ce serpent, c'est votre ami?

... je n'ai pas entendu ce que je viens d'entendre. Squall est allé voir Ifrit tout seul? ACK >.< !!! au moins...c'est Tidus qui s'est plongé dans le bassin >.> Pitié, dites-moi que Ifrit n'a pas eu un petit moment avec Squall... je crois que je vais être malade T_T

*Setsuna termina de se rhabiller adéquatement et même s'il était encore humide, il se sentait beaucoup mieux. Il s'approcha alors de la porte brune, car Eiki n'était pas là. Il attendit tout de même une réponse de Leviathan, ce serait malpoli de juste partir ainsi.*

-----------------------

*Ryoko se frappa le front en secouant la tête, pensant à cette petite bitch méprisable.*

Aaahh!! j'la hais >.< ! J'pense que si on la r'voit, j'vais pas m'empêcher d'la gifler. Bah, j'imagine que sa seule chance d'espérer gagner, c'est d'tricher. Mais on est plus futée qu'elle, ne? ... Des poils roses....

*Pendant que Ryoko réfléchissait, elle eut soudainement un flash et claqua des doigts, puis posa sa main sur le bras de Noriko avec un petit sourire.*

Attends minute, pas besoin qu'ils soient vraiment roses, les poils. L'fou, il est dans l'noir. Il saura pas si nos poils sont blancs, noirs, jaunes ou roses. Tant que c'est la bonne texture, ne? Il faudrait une sorte de duvet...

*La plus jeune se remit à réfléchir, cette fois passant tous les costumes en revue pour voir si quelqu'un portait du duvet. C'était risqué, mais c'était toujours une option. En plus, de penser à ceci la distrayait un peu de ses pensées à l'égard de Sojih.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 23:22

Levi: Hai ^_^ Mais c,est Onion Knight qui a l'écaille! Il a été très gentil de me ramener ce mignon serpent des mers, ne? Fais attention à toi, Bartz ^_^

* Leviathan regarda l'eau du bassin qui avait maintenant un look un peu trouble. Il pencha la tête sur le côté, hésitant à y retourner. Ah, pendant que Bartz était là, il aurait dû lui demander si c'était possible de la changer... Il haussa les épaules et décida de rester un peu hors de l'eau, juste pour que les liquides se replacent. ah, il pourrait peut-être demander un peu de chlore à piscine..? Durant ce temps, Titan, qui se sentait bien mieux d'avoir discuté avec Eiki, Sortit de sa trappe avec un grognement peu effrayant. il jeta un coup d,oeil sur Setsuna qui entrait et fronça les sourcils. *

Titan: Waaarg- ? Bartz, tu dégoûtes sur le plancher..

-------------

* Toute excitée de la réalisation de Ryoko, Noriko s'énerva un peu aussi. Elle s'approcha de Ryoko et se mit à réfléchir à voix haute. *

Noriko: mm... Dans ma troupe il y a Squall qui a du poil blanc! Tidus a pas de poils, Cecil non plus, Kuja oublie ça, Zidane oui, la queue! Donc du poil blonc! Golbez pas de poil, Warrior of Light rouge, pas de poil non plus. Dnoc plutôt que d'arracher la queue de Zidane, on peut partir à la chasse à Squall-sensei.... sinon on a-tu d'autres options?

* Noriko comptait sur ses doigts les possibilités qu'elles avaient. *

Noriko: Chez les filles aucune Tifa n'a de poil sur le costume, ni les Prishe. Lightning en a pas. Yuna en a pas. Aeris en a pas. Cloud of Darkness en a pas. Cosmos en a pas. Shantotto.. j'ai oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 23:36

*Ryoko écouta l'énumération faite par Noriko et se disait que Squall était vraiment la meilleure option. Les autres n'avaient pas vraiment de poils. Elle acquiesca en complicité avec Noriko.*

Pas l'choix, il nous faut Squall. En plus, ca va t'donner l'occasion d'le voir, ne?

*La plus jeune fit un petit sourire et se demanda où Masashi pouvait bien être. L'idée de le chercher partout pouvait être problématique. Elle perdit un peu de son entrain à cette réalisation.*

... Mais on pourrait lui courir après longtemps. Bon, cherchons la plume d'chocobo en attendant. Si on trouve Squall avant, ben c'est tant mieux. Sinon, on l'chercha après. Il faut pas qu'on perde de temps non plus, pour être sur de gagner.

Si on gagne...peut-être que ca va t'donner un p'tit boost de confiance et ca va t'faire un p'tit baume, ne? J'aime pas l'idée que tu sois triste, Tifa-chan. C'est... c'est drôle quand même. J'connais même pas ton nom, pis j'serais prête à t'adopter comme onee-sama. Tu m'aides à comprendre un peu plus comment j'me sens, sans même le réaliser. Arigato, Tifa-chan.

--------------------------------------

*Setsuna se sentait mal pour l'eau du bassin, mais il savait que Leviathan pouvait appeler pour faire ajouter des produits ou faire changer l'eau. Il y avait beaucoup d'employés ce soir et l'hôte avait essayé de bien préparer pour que tout soit sous contrôle. Setsuna eut un peu peur de Titan, même si son grognement n'était pas effrayant, il ne s'était pas attendu à ce que celui-ci sorte de nulle part.*

Set: Aah! Oh, hey ^-^ Bonsoir Titan! Eh? Gomen.... j'ai été dans le bassin de Leviathan un peu ^^'' Dites, avez-vous vu Onion Knight-kun ? Il était censé m'attendre mais je le trouve pas ^^' oh, la porte jaune, est-ce qu'il est par là? Je vais revenir vous voir, je vous promets, mais j'aimerais ca etre avec mon partenaire avant, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 23:50

Noriko: Excellente idée! Mais si on le croise je vais lui sauter dessus pour lui arracher des poils ! Hihi!

* Noriko empoigna le bras de Ryoko, satisfaite qu'elles aient une solution. De plus, entretemps, il était également possible qu'elles rencontrent un autre personnage ayant des poils. Seulement là, Noriko s'arrêta dans le corridor. Elle ne saviat nullement où trouver un soleil. *

Noriko: Mais le soleil il est où lui?! Je te parie que la bitch a tout saccagé du chocobo aussi. cherchons simplement une plume, à la place, ne? Qui a des plumes? Yuna? Onion Knight, sur son chapeau..

* Noriko aimait beaucoup Ryoko comme amie, elle ne se doutait pas que celle-ci la voyait un peu comme onee-sama. Elle était simplement à l'aise avec les plus jeunes qu'elle, et aimait beaucoup particper aux activités. *

--------------

Titan: oooh! Onion knight est a-do-ra-ble!! Oh oui, il est par là, chez Ramuh !

* Titan poussa un soupir de plaisir et pointa la porte avec des manières très très peu subtiles. Il semblait nouvellement animée par la mention de son nouvel ami, Eiki. Si Setsuna poussait la porte jaune par contre, il entendrait des petits cris. Maintenant Eiki, recouvert de sable, était dans un coin de la pièce, bras devant lui, alors que Ramuh s'approchait tranquillement vers lui. *

Eiki: Non, non, Ramuh-san vous ne comprenez pas!

Ramuh: WAARGHH laisses-moi te regarder de plus près! 47 ans?! Une pièce de choix!

Eiki: Ha... pardon pardon Ramuh-san je ne suis pas..

Ramuh: WAARGHH viens à moi petit Chevalier Onion !

* à ce moment, Ramuh était a deux doigts de Eiki qui croisa ses bras devant lui, fermant les yeux, se demandant vraiment ce qui allait se passer maintenant et quel genre d'acting il était question ici! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 0:07

*Ryoko eut un petit rire en imaginant Noriko se jeter sur Masashi. Lorsqu'elle s'arrêta et parla du saccage de la bitch, Ryoko soupira car elle avait surement raison.*

Mmm Yuna mariée, ouais il me semble que j'l'ai vu mais ca fait vraiment longtemps. Onion Knight, c'est vraiment des plumes? Sinon ya aussi les deux Ultimecia. Si on attrape ma grande tante Edea, ca s'rait parfait. Bon. ... Qu'est-ce qu'on fait en attendant?! On cherche une autre épreuve jusqu'à c'qu'on trouve une plume pis du poil? J'arrive pas à croire qu'la bitch a fait ça!

Quelle plaie cette fille >.< j'aurais dû lui défoncer la figure quand j'en ai eu l'occasion! Ca l'aurait peut-être calmée. Mais non, j'ai été fine, je lui ai pas donné mon poing dans sa figure. J'aurais dont dû !! On va gagner Tifa-chan et moi, et on va t'montrer qu'on est les meilleures même si t'as essayé d'nous mettre des embûches de tricheuse.

--------------------------------------

*Setsuna aimait bien Titan qui était très maniéré et il se sentit d'autant plus à l'aise qu'il aiamit autant Eiki. Le blond poussa la porte et sentit un coup de vent alors qu'il entendit vaguement la discussion entre les deux hommes. Il chercha Eiki du regard et aperçut Ramuh qui se dirigeait vers lui et l'avait dans un coin. Sans trop réfléchir, Setsuna s'empressa dans ce coin et tira Ramuh par les épaules afin de libérer Eiki.*

Set: Hey!! C'est mon partenaire, et tu ne feras pas ce que tu veux de lui sans son consentement, c'est compris, Ramuh??

Aah misère, deux summons qui harcèlent et deux autres qui sont tout doux? Eiki-kun, j'espère qu'il ne t'a rien fait!

*Setsuna n'vait pas réalisé qu'il avait vraiment protégé Eiki d'une attaque. Lui-même en général se retrouvait dans un rôle de victime. Mais sachant qui et commment était Eiki, et comment il était pris au piège, il avait agi automatiquement. Eiki était encore plus uke que lui, et Setsuna savait comment celui-ci était innocent, sexuellement parlant. Il était donc beaucoup plus vulnérable.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 0:17

Noriko: Yen a toujours une ou deux de même. Faut que tu t'habitues. Reste quand même sage si tu veux pas qu'elle aille crier partout des rumeurs à ton sujet. Ce genre de fille là, ca n'a pas la langue dans sa poche.

* Noriko acquiesça quelques fois. Elle-même avait toujours été une fille plutôt populaire, mais jamais elle n'avait été une bitch. Elle était malheureusement un peu trop nouille pour ça. Noriko pointa alors la sortie de la salle aux statues. *

Noriko: Je propose qu'on arpente le rez-de-chaussée. Il y a sûrement plein d'activités ici qu'on a pas du tout faites! Qui sait, on va peut-être les croiser, les plumeux et les poilus! Hey je pensais à ça. Le Jecht-docteur là, c'est-tu du poil son paréo?

---------------

Ramuh: WAARGGG Pas ma faute! Il m'a flirté en premier!

Eiki: Pardon?!

Ramuh: WAAARRGH Il a dit que j'avais un beau panache! Et il m'a lancé plein de sourires, m'a confié son âge. Kuf kuf, entre vous et moi, Bartz, il me draguait cet uke!

* Ramuh fit demi-tour et se dirigea vers son trône à nouveau, alors que EIki s'avança vers Setsuna et le prit par les épaules, soulagé qu'il soit venu à sa défense. Il lui adressa un immense sourire et un soupir de soulagement. Il ne put s'en empêcher et le prit dans ses bras. *

Eiki: Bartz-kun, une chance que tu es arrivé! Je ne savais plus quoi faire!! Oh.. tu es mouillé. Oh seigneur mon petit Bartz-kun tu as transpiré à ce point? J'ai été beaucoup trop cruel de te laisser à la chaleur si longtemps, pardonnes-moi, Bartz-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 0:28

*Ryoko acquiesca, bien d'accord à l'idée d'explorer le rez-de-chaussée. Elle fit un petit sourire à Noriko, puis rit alors qu'elle pensait à Jiyu.*

Mmm bonne question. J'sais pas. Mais ca pourrait être poilu. On r'gardra ca quand on va les croiser. J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on a plus de chances de croiser ces deux-là que les autres >.>

*Ryoko se permit un petit rire alors qu'elle pointa un taureau mécanique qui trainait la et fit un visage étrange en voyant cette machine qui ne semblait pas avoir sa place dans un tel endroit.*

C'est vraiment bizarre ça... C'est comme dans les films stupides d'ado. Hey regarde, ya une porte par là, et là ya un super long corridor.

*Alors que la jeune fille regarda le corridor, Yasahiro et Yasunari sortirent de la porte où se trouvait la station de la déesse des chats et retournait dans la direction opposée aux deux filles. Ryoko observa suspicieusement le Cloud, mais son aile n'étiat pas faite en plume. Zut.*

----------------------------------

*Setsuna fit de grands yeux alors que Ramuh accusait Eiki de l'avoir flirté en premier. Le jeune homme rit un peu alors que clairement, Ramuh avait peur de se faire renvoyer ou quelque chose du genre. En fait, Setsuna aurait bien pu faire une telle chose, mais il ne fit que lever un sourcil en regardant l'acteur plus âgé. Eiki prit Setsuna dans ses bras et le jeune homme lui rendit bien, soulagé de le voir libre. Lorsque son beau-père réalisa qu'il était mouillé, Setsuna figea et avant de pouvoir s'expliquer, Eiki avait déjà sauté aux conclusions... des conclusions trop innocentes. Ca en était craquant, et un peu comique, mais très avantageux par moments.*

Set: Hihi, t'en fais pas, partenaire. J'avias juste tellement chaud que j'ai pris une petite baignade rapide avec Leviathan. Mes boxers ont pas eu le temps de sécher alors je suis encore un peu mouillé. C'est pas super confo, mais ca devrait sécher assez vite! Et toi, Onion Knight-kun, ca va? Il t'a rien fait, ce Ramuh, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 10:01

* Noriko regarda les deux grands hommes et fit un petit sourire. Bien sur ils respiraient le gay, mais YAsahiro avait été le partenaire de NOriko un peu plus tôt, et ils s'étaient bien entendus, même si Yasahiro était beaucoup trop timide pour elle. Ils avaient meme étés classés quelques fois! Elle lui fit aussi un signe de la main. *

Noriko: CLoud ! Ca roule tes épreuves? Dis, est-ce que par là il y a une épreuve, du poil ou des plumes? Quelqu'une a saccagé l'épreuve du scientifique, alors on cherche du remplacement.

* À ce moment, et à voir Yasahiro accompagné de Yasunari et était très souriant, et qui de toute évidence, s'étiat bien plu dans l'épreuve qu'ils venaient de quitter, elle se dit que peut-être Yasahiro était gay finalement. Pourtant il avait semblé dire qu'il cherchait une copine..? Ah on ne pouvait pas savoir avec ces HIkaru. Elle eut encore une pensée pour Masashi, et soupira. *

================

Eiki: Non.. grâce à toi, Bartz-kun ! J'étais simplement revenu dans la pièce remercier Ramuh de m'avoir permis de donner un des serpents à Leviathan-kun. Je lui disais que LEviathan-kun était fort content et qu'il avait été d'une grande aide...

* Eiki se détacha de Setsuna pour éviter d'être mouillé. Il lui tapota la tête et replaça un peu ses cheveux, certains ayant collé à son front par la sueur. Puis il jetta un regard furtif à Ramuh, et voyant que celui-ci était replacé, il indiqua à Setsuna la porte brune. *

Eiki: Bartz-kun as-tu obtenu une corne de la part d'Ifrit? Titan-kun aimerait bien en avoir une en souvenir de son grand amour pour lui. N'est-ce pas adorable?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 10:28

*Setsuna laissa à Eiki l'espace et le temps de se dégager de lui. Il était soulagé que rien ne lui soit arrivé pendant son absence, il ne se serait jamais pardonné. Il essuya son front d'une main et écouta son partenaire lui parler de Titan. Setsuna fit un petit sourire.*

Set: Awwh c'est vraiment mignon ^^' Oui, j'ai une corne.

*Le jeune homme sortit la corne et la montra à Eiki, mais n'osait pas prononcer le nom de l'autre summon. C'était dommage pour Titan, mais s,il était amoureux d'Ifrit, c'était peine perdue. Ifrit n'était clairement pas ce genre d'homme et Titan aurait le coeur brisé. Toutefois, Setsuna trouvait toujours mignon les amours one-sided et compatissait légèrement avec Titan. Il se sentait quand même mal face à la façon dont il avait obtenu cette fameuse corne et se demandait comment Ifrit la donnait, en général. Setsuna rougit légèrement en repensant à ce qu'il avait fait.*

---------------------------------------

*Ryoko regarda l'interaction entre sa partenaire et son cousin éloigné, mais s'attarda surtout au Bartz. Elle avit l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, et avec son air très gay, elle crut que c'était un amant à Setsuna. Yasahiro sourit à Noriko et s'approcha d'elle. Ils avaient fait une bonne équipe plus tôt et il la trouvait bien sympathique.*

Yasahiro: Tifa-chan ^-^! Eh? Le scientifique.... on a dû prendre la plume de Bartz mais le poil ...

Le moogle a été dépoilé.

Yasahiro: Quoi?? Ah non, qui a pu faire une chose pareille à une si mignonne peluche?! ...

... alors c'te épreuve ?

Yasahiro: Nous faisons une bonne équipe, ne, Bartz? =^-^= Et vous deux? L'épreuve qu'on vient de faire, c'est ... mm comment la décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: