AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 14:06

Hey ! ... mmm-mmm?

* Sojih crut qu'elle se faisait réattaquer par les pirates quand elle ressentit la forme d,une oreille contre elle. Elle prit quelques secondes à se rappeler d'où provenait cette sensation dans sa mémoire. Elle se dégagea doucement de sous la dite personne et tendit les mains vers elle, agrippant son visage presque immédiatement. Elle sourit en entendant les petits gémissements de celle-ci. C'était bien elle! Cette épreuve ralliaient donc réellement ceux qui étaient de vrais partenaires! *

Prishe! attends je vais te détacher, qu'est-ce que tout ca???

* Sojih glissa premièrement ses mains derrière la tête de la petite blonde et défit le baillon avant de descendre vers ses mains en la tâtant en chemin. *

---------

Eiki: D'accord....

* Eiki regarda d'un air mal assuré les chasseurs qui étaient tous toujours figés et se demanda quelle était possivlement la supercherie dans tout ça, puis suivit de près Setsuna vers la case départ. Il en profita pour le féliciter. *

Eiki: Tu as beaucoup d'aisance avec les gens, BArtz-kun! Une chance, ca t'a été bénéféique pour l'épreuve ^^

----------

jinei: OHH YES !

* Lorsque l'homme-araignée posa sa troisième question, Ken émit une petite plainte puis secoua vigoureusement les mains, ce qui fit gigoter Jinei qui grogna. *

Ken: Hmmm attendez attendez je dois visualiser son corps au complet! Pas la tête.. pas les bras.. pas le torse... oh oui, 1 à la taille.... puis les jambes... sur les genoux! ... pas aux pieds.. et il me semble, 1 dans le dos... donc 4. Est-ce que c'est ca?????

* Alors que Ken espérait que Tsubasa ne lui en voudrait pas de possiblement rater, il commençait à se dire que finalement, il avait plutôt bien observé l'Empereur... était-ce un fétiche d'avant ou d'aprées avoir vu le costume en vrai? *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 15:06

*Ryoko était contente de voir que Sojih la reconnaissait et qu'elle l'aidait. Ressentant les mains de la plus âgée sur son visage, Ryoko rougit quelque peu. Puis, Sojih détacha son baillon et ses mains descendaient contre ses bras. La jeune fille ressentait les touchers de la plus âgée et essayait de se rappeler du contexte de l'épreuve. Avant qu'elle parvienne à ouvrir la bouche pour parler, la sirène s'étiat arrêtée sec dans sa mélodie.*

~ Ne détachez personne! Vous devez faire confiance à vos partenaires, et ensemble vous présentez devant moi. L'un sera attaché, l'autre sera libre. Sinon, le rituel ne peut pas avoir lieu!

*Jiyu s'approchait des deux femmes, sans trop savoir que Ryoko était l'autre personne. Il avait compris qu'il y avait d'autres gens, et bientôt, il entendit la voix de Noriko qui cherchait sa jeune partenaire (surement). Le brun ne pouvait pas déterminer qui était devant lui, si c'était Sojih, Ryoko ou Noriko, ou quelqu'un d'autre, mais il y avait quelqu'un non loin. Contrairement aux deux blondes, Jiyu se tenait debout et marchait très difficilement et très lentement.*

--------------

*Alors que Jinei était contente, Ken semblait réfléchir et la petite plainte plu à Tsubasa qui fit un petit sourire. Il aimait comment le jeune homme réfléchissait à voix haute, montrant qu'il connaissait iben son costume. L'homme araignée fit un petit son de douleur d'araignée et recula, s'éloignant d'eux.*

- Vous formez un bon trio... Empereur Mateus, de quelle couleur est la ceinture trop grande sur Zidane ?

Tsubasa: Noire.

- Ultimecia... les bottes de Zidane sont blanche et quelle autre couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 15:18

* Sojih serra les dents. Comment est-ce que cette sirène faisait pour savoir ce qu'elle faisait? Elle poussa un très audible soupir et cessa sa tentative de défaire les liens qui retenaient sa partenaire. Elle se pencha vers Ryoko et lui murmura doucement *

Je n'ai pas le choix de te le remettre, mais je vais te garder avec moi jusqu'à ce qu'on retrouve les autres ensemble, ne?

* Sojih remit délicatement le baillon à Ryoko de manière beaucoup plus confortable que la fois précédente, et se mit à genoux, entoura la jeune fille d'un bras et se leva, la levant de terre avec elle avec aisance. Elle garda une poigne solide à sa taille a deux mains le temps qu'elle trouve son équilibre. Durant ce temps, Noriko, dans la noirceur, s'écria *

Noriko: JE T'AI !

* Mais agrippa par mégarde l'armure de bras de Jiyu et se cogna les doigts contre le métal. Elle se tortilla de douleur par la suite. *

Noriko: Waaa ayoye! Mais qu'est-ce que c'est ça? C'est un gars en armure sur qui je viens de tomber??

---------

* ken était impressionné de voir que l'Empereur connaissait aussi bien son costume. Il fit un grand sourire, jugeant qu'il n'Était pas juste un flirteur mais aussi un observateur. Puis, jinei le sortit de sa rêverie, faisant beaucoup trop de bruit en tentant de se relever, retombant sur les fesses et ce coup-ci, entraînant Ken à sa suite, et il tomba à quatre pattes de par et d'autres d'elle, donnant une jolie vu sur son derrière aux deux autres hommes. Il tenta de se dégager mais la glue le maintenait en palce. *

Jinei: AU SECOURS C'EST DÉGEU

Ken: >_< vite répondez qu'on soit délivrés, Ultimecia!

Jinei: Mais je sais pas moi j'ai pas regardé tes bottes mon Zidoune!

Ken: Vous êtes capable!

Jinei: Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 17:36

*La sirène reprit sa mélodie, mais cessa toute forme de chant. Bien aux aguets, elle devait avoir accès à une technologie afin de pouvoir tout entendre ce qui se produisait dans l'épave de bateau, car après tout, Sirène était la déesse du chant et de la voix. Ryoko acquiesca doucement une fois le baillon remis, de façon beaucoup plus délicate qu'auparavant. La jeune fille était plutôt contente d'être ainsi dans la noirceur, car Sojih ne pouvait pas la voir rougir à tous ces touchers. Ryoko tenta de se blottir contre Sojih car elle ne savait pas comment marcher sans s'éloigner d'elle, sinon. Aucun des quatre participants ne semblait savoir ce qu'il fallait réellement faire, à part de retrouver son partenaire et de l'apporter à la sirène. Ryoko et Jiyu furent surpris du cri de Noriko. La petite Hikaru hésitait à se manifester, car cela signifiait se séparer de Sojih. Le brun en profita pour lui répondre avec des petits sons et tenta de placer ses mains liées dans l'une des mains de Noriko. Il se tourna de dos et recula, et donc il avancait son dos vers Noriko, ou du moins il croyait être devant elle. Même si ce n'était pas la bonne personne, au moins il y avait quelqu'un ! Sojih et Noriko, elles, pouvaient bien se parler pour se retrouver et là, échanger de partenaires!*

-------------------------

*Bien sur, il fallait que Jinei ruine tout en criant. Tsubasa en oubliait parfois sa présence, mais lorsqu'elle criait ainsi, on ne pouvait pas l'ignorer. Il soupira à son cri, mais était constamment impressionné par les encouragements de Ken qui ne semblait pas du tout affecté par la personnalité particulière de Jinei. Tsubasa n'aimait absolument pas qu'elle appelle Ken "Zidoune", trouvant que c'était un surnom affreux. Il secoua doucement la tête à la négative.*

Tsubasa: Elles sont blanches et brunes.

- Ah! Oh! Je vais devoir m'approcher de vous, Ultimecia! Hahahaha ! Zidane, jusqu'où va le décoleté d'Ultimecia?

Tsubasa: Ugh! quelle question terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 17:48

* Lorsque Jiyu se recula vers Noriko, il réussit à mettre ses mains à la hauteur du ventre de Noriko et ses fesses vers ses mains à elle. Elle éclata de rire et lui pogna une fesse en rigolant. *

Noriko: Oh là, on se calme le pirate! mm, plutôt ferme. Je ne connais pas ces fesses-là!

* Noriko palpa ensuite le costume de Jiyu et se rendit compte que c'était Jecht. Elle poussa une exclamation de surprise. *

Noriko: Ooohh est-ce toi le gentil Jecht docteur de t'alheure?

* Sojih maintint solidement Ryoko, une main à sa taille, pour s'approcher de ce qu'elle croyait être une voix d'une autre femme aussi perçue par Ryoko. Elle l'encourageait de doux petits mots et allait à sa vitesse. Elle se sentait soudainement beaucoup plus en confiance de l'avoir retrouvée, comme si elle avait un regain d'énergie pour continuer à courir après son ex bayoné. *

C'est presque fini.. je suis contente que c'est toi qui m'a tombé dessus et non pas un de ces pirates pervers d'en haut!

-----------

Jinei: WAAHH WAAHHH NON NON ZIDZANE PROTEGES MOI!!

* Ken eut un petit rire aux cris et aux déboires de la femme contre laquelle il était tombé. C'était tout un numéro, elle mettait du piquant dans cette soirée, c'était certain! Mais lorsque l'homme-araignée lui posa la question tuante, Ken tressaillit. *

Jinei: L'ARAIGNÉE EST PERVERSE!!! SALE VICIEUX

Ken: Ooohh là.. je ne regardais pas là! Je promets!

Jinei: C'EST SEMIROTTE QUI L'A FAIT JE TE SIGNALE ESPECE D'INSECTE !!

Ken: Aie aie aie... le nombril je crois? >_< Pardonnez-moi Empereur !!!!

* Ken secoua la tête, croyant qu'il se ferait coconiser avec Ultimecia jusqu'à la fin de la soirée! *

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 18:07

*Jiyu tenta de lâcher un petit cri lorsque Noriko lui empoigna les fesses ainsi, et s'empressa de déplacer ses mains à lui sur celle de Noriko, sur ses propres fesses. Dans d,autres circonstances, peut-être aurait-il pu lui répondre qu'elle avait une jolie taille. Il eut un petit rire intérieur lorsque Noriko mentionna qu'elle ne connaissait pas ces fesses-là. Jiyu tenta de fiare un son d'acquiescement lorsque sa nouvelle partenaire sembla le reconnaître. Il fallait quand même avouer que c'était agréable de se faire découvrir ainsi par les mains de la belle Tifa. Il parvint avec tant bien de mal à saisir la main de Noriko. Cependant, il ne pouvait pas lui dire de le guider ou d'interpeler Sojih pour qu'ils se retrouvent...*

*Un peu plus loin, Ryoko appréciait comme Sojih la tenait fermement contre elle et comment ellle n'avancait pas trop vite. Les paroles de la plus âgée la rassuraient, et en même temps, elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle rougit timidement et était plutôt soulagée de ne pas pouvoir parler.*

Ryoko: Des pirates pervers?! Quel culot! J'devrais les remettre à leur place !! ... je m'demande ce qu'ils ont fait de si pervers... j'peux pas trop les blâmer de t'déshabiller du regard, j'les comprends...Sojih, c'est toi qui m'protège ce coup-ci, ne? =^-^=

----------------

*Tsubasa pensait devenir sourd. Non seulement la créature posait une question osée entre Ken et Jinei, mais en plus celle-ci criait à en mourir ! L'homme-araignée se demandait qui était Semirotte et alors qu'il se questionnait, Tsubasa n'en revenait pas de cette information. Alors qu'il était outré que son frère ait fait une telle chose et qu'il poursuive ses ambitions avec Eiki, il entendit Ken donner une réponse et lui demander pardon. Avait-il peur de le décevoir? Tsubasa en oublia sa colère envers son frère, car de toute façon, il avait maintenant un potentiel inimaginable de jeunes ukes à sa portée. Il sourit de manière plutôt perverse, mais ni Ken ni Jinei ne pouvaient le voir.*

- Eh non! Oh oh ca se corse ! Approche-toi, Zidane !

*En fait, c'était la créature qui s'approchait. C'était plutôt dégoûtant et Tsubasa se demandait combien de tours cela allait-il durer.*

- Si vous réussissez tous cette question, vous serez libre. Sinon, vous allez devoir faire vite car je suis bien impatient de terminer mon cocon !! Ultimecia, Zidane, quel est le point commun entre vous, individuellement, et l'Empereur Mateus? Selon vos costumes, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 18:22

Jinei: Je sais je sais! LES CHEVEUX LONGS !

Ken:... nous portons tous des gants?

* Ken se mit à réfléchir. Ils n'avaient pas tous la couleur mauve, n'étaient pas tous du même côté, une avait de quoi sur la tête, pas tous avaient de quoi dans le dos, pas tous avaient des bottes ou des pantalons.... il ne restait que les gants! Ken savait que la créature s'approchait et tournait la tête vers elle et étrangement, être dans cette position vulnérable ne lui disait rien qui valait!! Il espérait de tout coeur que lui ou Ultimecia avait réussi! Tsubasa ne disait rien et n'encourageait pas... il avait dû être décu par lui parce qu'il n'avait pas réussi la question précédente. Ah c'était trop beau pour être vrai qque de penser que quelqu'un pouvait réellement lui donner un peu d'attention ! *

--------

Noriko: Oohh je suis veinarde! Je savais qu'on aurait dû être ensemble! Le destin quoi, ne?

* Noriko prit les mains de Jiyu comme elle le put et marcha vers où il semblait vouloir aller. Durant ce temps, Sojih entendait de plus en plus la voix de Noriko, et connaissant son identité, elle se rapprocha d'eux et s'annonça. *

HEY Tifa !

Noriko: OUIII ?

C'est Cloud of Darkness, j'ai trouvé Prishe!

Noriko: Et Moi Jecht !! Qu'est-ce qu'on fait?

On va tous vers la sirène!

Noriko: Compris!

* Noriko entreprit de faire tourner Jiyu en mettant ses mains sur ses bras et en les palpant, tout en faisant un petit giggle de plaisir. Pendant ce temps, Sojih resaisit son étreinte sur Ryoko et se dirigea dans le même chemin. Sojih abaissa sa voix et murmura, presque parmi les cheveux mauve de la plus jeune. *

Jusqu'à date ca ne va pas si mal avec lui, mais j'aurais aimé être avec toi... c'est anormal pour moi qu'on me mette dans plein de situations où je dois faire confiance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 18:50

*Ryoko écouta les paroles de sa nouvelle partenaire et sourit intérieurement. Elle voulut répondre, mais se fit rapidement rappeler par le son du baillon qu'elle ne pouvait pas. Elle s'arrêta et soupira, mais pencha la tête vers Sojih pour se blottir contre elle, afin de lui montrer son affection.*

Ryoko: Moi aussi Sojih, j'aurais aimé être avec toi. J'sais pourquoi Set l'a pas fait, c'est parce qu'on aurait tout gagné. On fait une trop bonne équipe, toi et moi ^^ Une chance que t'es là, sinon je s'rais restée prise ici. C'est sur que Tifa m'aurait pas trouvé >.> j'aurais peut-être pas dû aller dans l'épave sans l'avertir, aussi.

*Alors que les deux nouvelles équipes se dirigeaient vers la sirène, Jiyu avait bien remarqué comment Noriko le touchait beaucoup.*

~ Avez-vous trouvé votre vrai partenaire?

-------------------

- Alors, Empereur Mateus, laquelle de ces réponses choisissez-vous?!

*Tsubasa n'avait pas donné d'encouragements ou quoique ce soit, simplement parce que ce n'était pas son genre. Il ne croyait pas que cela pouvait donner de fausses impressions négatives à Ken. Il repensa à la longueur de cheveux de Zidane et se demanda si elle était qualifiée de longue. Toutefois, il était certain de la réponse de Ken.*

Tsubasa: Nous portons tous des gants, c'Est effectivement vrai. Ceux d'Ultimecia sont rouges, ceux de Zidane sont pourpre ou peut-être noirs, et les miens sont mauve et jaune. Maintenant libérez-les !

- Très bien, vous avez réussi! La clé-araignée se trouve quelque part dans mes fils. Trouvez-la, et elle est à vous!

*Et sans ajouter de mots, la créature remonta au plafond et s'y camoufla à nouveau, comme si elle n'était jamais descendue.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 22:20

Oui.

* Sojih n'aimait pas trop l'appelation que Jiyu était son vrai partenaire. Ryoko l'était bien plus selon ses critères! Et pourtant.... pendant longtemps Sojih avait cru que Jiyu et elle étaient un match électrisant et parfait. Maintenant à voir les autres couples, elle en doutait beaucoup. Elle avait aperçu Kyoshi et Rei dans une station, et bien qu'elle n'avait pas cru cela possible, ces filles étaient encore ensemble après 3 ans et semblaient encore plus amoureuses qu'au départ, et fidèles l'une à l'autre, préférant regarder les filles ensemble que de les désirer chacune de leur côté. Arrivés en face de la sirène, c'était difficile de la distinguer parfaitement, puis, lorsqu'elle remua, tous purent voir le summon de FFXIII avec son harpe et son costume extrêmement sexy. Sojih la regarda intensément, et Ryoko ressentirait sûrement son relâchement à ce momentlà. Noriko quant à elle, était émerveillée, et, accrochée au bras de Jiyu, avait un air béat. *

Noriko: Oh wow! Que vous êtes belle!

----------

Jinei:Oohh il est enfin parti, keeuuff-keeeuff.

* Jinei se râcla la gorge sans grâce et fit rouler des expectorations quelques fois dans sa gorge. Ken la regarda faire en secouant la tête. Maintenant libre de nouvelles fibres de cocon, il pouvait entreprendre de se défaire de ce piège, ainsi que Jinei. Cela n'allait quand même pas être chose facile. *

Ken: Agrippez-vous à la colonne derrière vous et nous allons nous reculer le plus loin de l'autre afin de faire céder cette glue collante, d'accord?

Jinei: Keuf-keuf...o u i

Ken: Empereur? Pouvez-vous m'aider à me relever afin que je puisse tirer?

* Ken tourna la tête vers Tsubasa alors qu'il était toujours à quatre pattes en haut de JInei et lui fit un petit regard supplicateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 22:48

*Ryoko n'aimait pas plus que Sojih le fait que cette sirène appelait Jiyu comme état son "vrai" partenaire. Elle fit un petit son mécontent, puis remarqua que Sojih la relâcha. Il y avait une certaine luminosité alors tout le monde pouvait observer la belle sirène et Ryoko comprit alors pourquoi la plus âgée l'avait relâché. Elle observa de haut en bas la femme qui se tenait devant eux avec beaucoup d'émerveillement. Noriko lui avait enlevé les mots de la bouche.*

~ Si vous êtes avec votre partenaire, alors il est temps pour le rituel de la confiance. Vous devez détacher votre partenaire, et vous laissez attacher de la même façon par votre propre partenaire. Mais pour vous détacher, vous n'avez pas le droit d'utiliser vos mains.

-------------------

*Tsubasa trouva plutôt dégoûtant les sons de gorge que Jinei faisaient, mais lorsque Ken l'interpela, il regarda le jeune uke être à quatre pattes et sourit grandement. Comme il Ken le regardait, il verrait surement le regard plus qu'intéressé venant du grand Hikaru. Il s'avanca vers le jeune homme et offrit ses ses mains à Ken. Il se pencha à son niveau, le visage assez près de celui du jeune homme et posa ses mains sur sa taille.*

Tsubasa: Je vais tirer afin de vous sortir de là, ne? Etes-vous capable de bouger vos bras, vos mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 23:03

* Noriko et Sojih se regardèrent, un peu incertaines. Sirène ne savait donc pas qui étaient les partenaires respectifs? Elle ne voyait pas qu'ils n'étaient pas bien séparés en warriors de chaos et cosmos? *

Noriko: Ben qu'est-ce qu'on fait?

* Sojih haussa les épaules, Noriko fit alors un petit sourire, regarda Jiyu, se mordit les lèvres, puis se tourna vers Sojih et lui fit un clin d'oeil. Celle-ci acquiesca. Elles ne changeraient pas de partenaires tant qu'on ne leur demanderait pas! Une petite triche ne ferait pas de mal à personne! *

...Si je comprends bien, pour la détacher je ne peux pas prendre mes mains c'est bien ça?

----------

Ken: Oui et non. Elles sont collées ensemble, mes mains et celles d'Ultimecia! Si on touche quelque chose d'autre on va coller encore plus.

Jinei: C a c o l l e keuf-keuf-keuf

Ken: Si vous prenez ma taille et que vous tirez vers vous, et que ultimecia reste agrippée à sa colonne, l'un de nous devrait se détacher de ce fil gluant! yuk!

* Ken observa Tsubasa s'approcher vraiment très près de lui et lui offrit un sourire presque coquin. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 23:29

*En fait, Sirène avait demandée plusieurs fois d'avoir le "vrai" partenaire, et ne s'interposait pas aux choix que les équipes faisaient. Toutefois, elle savait comment les équipes étaient composées. Elle regarda les deux femmes libres qui semblaient acceptées cette petite triche. Jiyu regarda la scène en étant un peu déçu de ne pas être avec Sojih pour cette épreuve qui avait un peu plus d'intensité.*

~ C'est exact ! Faites confiance à votre partenaire!

*Alors que Jiyu se demanda si Noriko était habile de ses pieds, il repensa au fait que celle-ci le trouvait attirant. Peut-être allait-elle tenter de lui retirer ses liens avec ses lèvres? L'idée le fit un peu rougir, car c'était quand même une certaine intimité, et l'équipe de Noriko et Ryoko était sensée faire partie des mineurs. Rien n'obligeait les partenaires à utilsier une telle technique, cependant. La petite blonde trouva que Sojih et Noriko étaient plutôt coquines d'échanger leurs partenaires pour l'activité la plus intéressante qu'elle avait rencontrée jusqu'à maintenant. Ryoko rougit à l'idée de comment Sojih allait la détacher et mordit doucement le baillon en ayant des idées particulières en tête.*

-------------------

*Tsubasa sourit doucement et acquiesca. Il apprécia le sourire de Ken qui semblait de plus en plus intéressé par lui, et le grand blond se disait qu'il avait définitivement une chance avec ce ravissant petit uke.*

Tsubasa: Très bien. Alors c'est ce que nous ferons.

*Tsubasa laissa entendre un décompte et à 3, il tira sur Ken. Leur stratagème fonctionna, mais la force appliquée apporta alors un déséquilibre et Tsubasa recula de quelques pas, ne lâchant pas Ken. Celui-ci allait surement ressentir l'étreinte du grand blond qui s'téait solidifiée, car il ne voulait pas l'échapper. Cette proximité était plus qu'intéressante et Tsubasa ne voulait pas relâcher Ken.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 9:29

Noriko: N'aies pas peur de moi mon beau docteur ^~ !

* Noriko s'approcha de Jiyu, posant une main sur son épaule pour ne pas tomber et se hissa sur la pointe des pieds pour aller lui donner un bizou sur la joue. Ce faisant, elle agrippa le baillon de ses dents et tira vers le bas, l'emportant vers son cou. Une fois la bouche de jiyu libérée elle pencha la tête sur le côté, se demandant comment l'enlever davantage. Elle se pencha pour regarder son corps, fronçant les sourcils. Quant à Sojih, elle commença par observer sa tâche avec amusement. Contrairement à Noriko, Sojih ne pouvait pas monter ou descendre le baillon car les oreilles et le collet de Prishe rendaient la tâche trop ardue. Puis, elle remarqua que Ryoko mordait son baillon. elle fit un petit sourire en coin. *

Mm, si tu le mordilles, je ne pourrai pas te l'enlever!

* Sojih entreprit de défaire le lien des pieds afin de permettre ensuite à Ryoko de changer de hauteur. Elle se pencha, puis s'assied devant la plus jeune, rabattant ses bras vers l'arrière, étendant ses jambes vers Ryoko, après avoir enlevé ses chaussons. D,un pied habile, elle alla saaisir le bout de la corde, et de l'autre, elle s'imiça entre les liens pour les lousser. Habituée à bien utiliser ses pieds en gymnastique, pour les liens du bas, cela ne lui prit que quelques secondes pour se débarasser du noeud. Elle releva la tête vers le haut pour encourager sa coéquipière. *

--------

Ken: nnnniiiyaa ! Aaah ^_^ Arigato ! J'étais certain que j'allais me retrouver sur le sol !!

* Serré parmi les bras de Tsubasa, le plus jeune rougit légèrement, connaissant que trop bien cette position dans laquelle ils étaient et commençait à sérieusement comprendre pourquoi Ryoku avait flanché envers ce bel Empereur. Il donnait une folle envie de s'en remettre complètemnet à lui et de le laisser faire de lui ce qu'il désirait... Alors qu'il n'avait pas plus bougé, mais avait certainement posé ses mains sur les avants-bras de Tsubasa pour maintenir son balant, Jinei tentait de se départir de la glue en l'envoyant derrière la colonne et en tirant comme Ken. Mais celle-ci tirait dans leur direction. Si cela lâchait, elle allait être possiblement propulsée dans leur direction. Est-ce que Tsubasa aurait le réflexe de tasser le uke ou allaient-ils recevoir une ultimecia comme boomerang? *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 9:45

*Jiyu n'avait pas vraiment peur, mais le fait que Noriko spécifie de ne pas avoir peur l'effrayait quelque peu. Il ressentit le contact de ses lèvres sur sa joue et rougit un peu car il ne s'y était pas attendu. Puis, bien sûr, la jeune femme en profita pour retirer le baillon à Jiyu en utilisant ses dents et donc leurs lèvres étaient passées bien proches les unes des autres. Le brun n'étant pas particulièrement habitué de se faire séduire de façon très convaincante, il avait quand même ressentit un certain frisson lors de la manoeuvre de sa nouvelle partenaire. Une partie de lui était content de voir uq'il plaisait toujours aux femmes, et d'un autre côté, il se disait que surement Sojih aurait utilisé ses pieds pour défaire ses liens, alors peut-être que d'être avec Noriko avait quelque chose d'intéressant. Jiyu la regarda qui penchait la tête sur le côté et se sentait bien aise d'avoir finalement accès à la parole.*

Merci ^^' maintenant, au moins je peux t'aider par la parole s'il y a un conflit, ne?

*Ryoko remarqua l'air amusé de Sojih et ne savait pas si elle devait en être contente ou amusée à son tour. Lorsque la plus âgée réalisa que la jeune fille mordait son baillon, et qu'elle lui fit remarquer, Ryoko rougit et relâcha tout de suite le baillon. Elle était tendue mais clairement ne pouviat pas continuer de le mordre, car effectivement, c'était contre-intuitif. Elle voulut croiser les bras pour se refermer un peu et ne pas avoir l'ai dérangée par les événements, mais les liens autour de ses mains l'en empêchaient. La plus jeune regarda sa partenaire s'asseoir devant elle et rapidement défaire les liens entre ses deux chevilles. C'était pratique, avoir une gymnaste comme partenaire! Ryoko acquiesca, fière de Sojih. Elle tenta même de sourire à celle-ci lorsqu'Elle releva la tête vers elle.*

-------------------------

*Tsubasa observa Ken attentivement pendant qu'il l'avait aussi près de lui. La position leur était familière, et le grand blond aimait bien avoir l'occasion de laisser autant de tentation à ce jeune homme qui était devenu sa nouvelle cible. Il ressentait les mains du jeune homme sur ses avant-bras et en le regardant, Tsubasa aperçut Jinei du coin de l'oeil qui semblait être prête à se catapulter dans leur direction. Rapidement, le grand blond éloigna son potentiel uke et posa un bras protecteur devant lui alors qu'il se préparait à amortir la chute de Jinei, qui allait surement lui foncer droit dessus.*

Tsubasa: Attention Zidane!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 10:01

Noriko: Je me demande si je dois l'enlever complètement ou le laisser dans ton cou?

* Noriko tournoya tranquillement alentours de Jiyu, se demandant comment enlever les liens. Elle yeuta Sojih à côté qui venait de complètement et aisément libérer les pieds de Ryoko avec ses propres pieds. Elle agrippa donc au bras de Jiyu et leva maladroitement un pied pour tenter de pousser les liens vers le bas, comme lorsqu'on enleve des pantalons serrés sans utiliser ses mains et sans se pencher. Elle perdait un peu l'Équilibre et vascillait ce faisant.Pendant ce temps, Sojih observa avec satisfaction les pieds nouvellement libres de Ryoko puis la jeune fille dans les yeux. *

Le baillon est en tissu... je peux pas l'enlever avec mes pieds c'est certain. Mais si tu t'agenouilles, je peux enlever les liens des mains de la même façon, qu'en dis-tu?

* Au moins ils n'avaient pas la restriction de rester de face, car sinon Sojih aurait été obligée d'entourer Ryoko de ses longues jambes. *

=======

Jinei: UUUUUUHHHH

Ken: OOH !

* Juste à temps Ken se poussa alors que Jinei s'écrasa contre les bras de Tsubasa et Ken accourut au-devant d'elle pour amortir son choc, afin qu'elle ne retombe pas. Abasourdie, Jinei regarda l'un puis l'autre, puis leur sourit. *

Jinei: Merci bien, l'Empereur et Zi.. Zi..

Ken: Zidane.

Jinei: Ouais c'est ça. Bon on la trouves-tu cette clé, je veux pas perdre notre avance! Keuf-keuf keuf... ma gorge brûle!

Ken: Il va falloir vous reposer vous arrêtez pas de tousser madame.

Jinei: As-tu entendu ça, Empereur? Il est-tu bien élevé cet enfant-là! keuf-keuf! Pas comme les nôtres, qui nous laissent paître en riant de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 10:13

Je ne sais pas... c'est une bonne question.

*Alors que le brun y réfléchissait, il ressentit que Noriko essayait d'enlever les liens à ses pieds d'une étrange façon. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait, et ne savait pas non plus ce que Sojih avait réussi à accomplir avec Ryoko. Sentant que sa partenaire perdait l'équilibre, Jiyu tenta de la tenir en place avec ses mains liées. Certes, ce n'était pas le meilleur support, mais il agrippa le chandail-camisole de Noriko pour la tenir. Peut-être finalement que ce n'était pas une bonne idée.*

Ca va? Si je peux t'aider, dis-le moi!

*Ryoko de son côté ne pouvait toujours pas parler. Peut-être que Sojih voulait qu'elle reste silencieuse un peu, elle qui était une pie généralement. Lorsque la plus âgée mentionna qu'elle ne pouvait pas enlever le baillon avec ses pieds, la petite blonde rougit car à part les pieds, il ne restait que les dents (du moins selon elle). Alors qu'elle pensait à tout ceci, Sojih lui demandait de s'agenouiller et Ryoko tenta de ne pas penser à tout ceci de façon trop louche. Elle acquiesca, puis s'agenouilla en tournant le dos à Sojih. Son coeur battait bien vite déjà et elle se demandait pourquoi cette épreuve la stressait autant.*

--------------------

*Tsubasa était quand même content d'avoir épargné Ken, et aidé Jinei, mais était très surpris de voir le jeune homme venir s'assurer que Jinei était correcte. Il était doux et attentionné, et le grand blond commençait à se questionner face aux racines de ce petit uke. Il semblait enclin à prendre soin des gens dans le besoin, et cela le fit sourire. Il écouta aussi la réponse de Jinei et acquiesca doucement.*

Tsubasa: C'est vrai qu'il est charmant, ce Zidane. Ultimecia, veux-tu un verre d'eau? On va te trouver à boire, ne?

*L'homme araignée en haut ne pouvait pas s'empêcher de vouloir les aider, car c'était une sitaution qui n'avait pas de lien avec les épreuves. Il laissa entendre sa vraie voix, plus rauque et directe.*

- Juste ici, à gauche au bout du corridor, il y a des toilettes et un abreuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 10:27

Noriko: Oh là, tu es sauvage mon beau Jecht ! Hihihi !

* Noriko était très bonne vivante, et n'était visiblement vraiment pas embarassée par le fait de se faire saisir par la camisole. Au contraire, elle se colla davantage tout en forcant et en sautant et sautillant pour pousser les liens vers le bas. Maintenant que Jiyu la tenait un peu, pas question de lésiner! Elle y mettait le paquet et elle était vraiment dedans! *

Arigato Prishe!

* Sojih se saisit des liens rattachant les mains de Ryoko et, comme avec ses pieds, sépara la corde d'un bord, puis de l,autre, passant le noeud dans sa boucle et l'enlevant rapidement. Elle fit ensuite tourner la corde d'un geste circulaire et la repoussa du bout du pied sur le sol. Elle remit ensuite ses souliers en s'adressant à Ryoko. *

Bon.. je suppose que tu n'as pas le droit de m'aider, il ne reste plus que le plus difficile.

* Elle rampa à genoux jusqu'à Ryoko et se mit à observer le baillon en posant une main sur la taille de la plus jeune. *

--------

Jinei: MERCI uuu ca brûle !!

Ken: ^^' Merci homme-araignée ! Ultimecia, voulez-vous y aller pendant que nous cherchons la clé ou préférez-vous qu'on vous accompagne?

Jinei: Ca va, cherchez qu'on perde pas à cause de moi ! Faut que j'aille aux tilettes aussi keuf-keuf.

* Jinei se déplaça en toussant vers la gauche, tel qu'indiqué par l'homme-araignée. Peu à peu on la vit disparaître mais on entendant toujours ses roulements de clairage de gorge. Ken secoua la tête avec un bon sourire aux lèvres et se tourna ensuite vers Tsubasa. *

Ken: ^^' Elle est très spéciale votre amie Ultimecia! Bon... cherchons cette clé.

* Il jeta un regard alentours d'eux et yeuta parmi les fils en se penchant un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 10:47

*Jiyu eut un petit rire alors que Noriko lui disait qu'il était sauvage. Il avait simplement voulu lui être utile. Cette nouvelle partenaire était intéressante et Jiyu se sentait encore plus mal envers sa copine. C'était elle qui était sensée être la partenaire de Ryoko. En plus, depuis qu'il était jumelé avec Sojih et qu'ils s'étaient échangés queqlues mots, le brun savait qu'il devait prendre une décision difficile face à la plus jeune. Ce n'était pas juste de sa part s'il était intéressé par d'autres et qu'il restait avec elle. Certes, Tamafune était agréable comme copine, mais il était vrai que leur différence d'âge commençait à vraimetn paraître. Et le brun ne pouvait pas dire que cette Tifa n'était pas intéressante. Toutefois, il n'était pas certain que sa stratégie fonctionne pour défaire ses liens...*

*Ryoko écouta les paroles de Sojih et se sentit encore plus nerveuse, maintenant qu'il ne restait que ce baillon. Elle tourna la tête pour voir que la plus âgée rampait pour s'approcher d'elle, et Ryoko ressentit la main de celle-ci sur sa taille.*

Ryoko: Qu'est-ce que t'es habile, Sojih =^-^= ! ... T'es si proche de moi.. pourquoi ca m'stresse autant? J't'ai fait des calins des milliers de fois, pourquoi là, mon coeur bat si vite?

---------------

*Alors que Jinei disparaissait de leur vue, Tsubasa voulut se mettre à chercher mais fut distrait par Ken qui se penchait pour chercher. Il sourit et se mit alors à chercher, lui aussi. Il y avait quelqeu chose de très agréable chez ce jeune homme que Tsubasa n'arrivait pas à décrire ou à expliquer.*

Tsubasa: TRès spéciale oui, c'est peu dire.... vous avez l'air plutôt naturel avec ce genre de personnes, je me trompe?

*Tsubasa n'était pas très content de parler de Jinei alors qu'il était seul avec Ken, mais celui-ci avait piqué sa curiosité, ce qui était plutôt rare dans le cas du grand blond.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:01

Noriko: Oohh Ooh ca commence à lousser !! regarde ça!!!! Attends je vais essayer la suite avec le coude.

* Noriko s'agenouilla, puis se mit presque à quatre pattes entrain d'essayer de mettre son coude entre les pieds de Jiyu pour le faire lousser. Sa grande difficulté avait été de garder ses souliers plutôt que de les enlever, comme Sojih. En fait, sans s'en rendre compte, elle s'était mise dans une position plus que suggestive car en ce moment, elle montrait carrément ses culottes à la Sirène. Mais compétitive, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. *

Noriko: Ooh ca marche!

* Sojih regardait le baillon mal assurée. Elle se rapprocha des cheveux de Prishe et posa ses dents sur le noeud et tenta de le défaire. Elle tira plusieurs fois mais se mettait plusieurs cheveux dans la bouche et elle dut s'éloigner un peu après quelques secondes. Elle utlisa ses mains pour enlever les cheveux de sa bouche une fois plus loin de la t^te de Ryoko. *

....quand je te l'ai remis.. j'ai fait un double noeud.. pas une boucle... ca marche pas vraiment avec tous ces cheveux qui vont dans ma bouche. Je vais le tourner contre ta joue, pour éviter tes cheveux, ok?

--------------

Ken: Hihi ^_^ ! Pourquoi pas? C'est la personne la plus impliquée dans les activités que j'ai rencontré ce soir! Elle est vraiment dedans! C'est plutôt cool, ne? Chez nous tout le monde est énervé, surtout ma soeur et ma mère. Ce sont des boute-en-trains, j'aime bien ce genre de personne, c'est réconfortant.

* En fait, Ken tentait de dire que ca lui faisait un effet familial, et comme il était un peu triste ce soir d'être abandonné par Yasunari, puis par Haruki, et pointé du doigt par Yoshida, les folies de Jinei lui remontait le moral et lui faisait un bien qu'il ne savait pas trop comment s'expliquer. Ken se redressa, posant ses mains sur ses hanches et offrit un taquin sourire à Tsubasa *

Ken: Vous avez l'air presque traumatisé par elle. Il faut vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:31

*Jiyu se tourna la tête lorsque Noriko lui disait de regarder ça. En plus, il était curieux de savoir comment elle pensait défaire un noeud avec son coude. Ainsi, il vit la position suggestive de sa partenaire et laissa ses lèvres prendre la forme d'un sourire un peu pervers. Bien qu'il se tordait légèrement le cou ainsi, Jiyu ne pouvait pas ramener sa tête en position droite car s'il le faisait, il ne pourrait pas observer la culotte exposée de Noriko alors que celle-ci était à quatre pattes.*

Excellent... continue comme ça!

*Ryoko rougit de plus belle alors qu'elle avait senti les dents de Sojih contre son cou et frémissait à chaque fois. En lui remettant le baillon, Sojih s'était compliquée la vie sans le savoir. Elle acquiesca timidement alors que sa partenaire voulait tourner le baillon.*

Ryoko: Ca m'donne plein de frissons... si c'est sur ma joue, ca veut dire que j'vais encore sentir tes lèvres, ne?

*Ainsi aussi proche, peut-être que Sojih ressentirait les battements de coeur de la jeune fille qui étaient très forts et rapides. Celle-ci respirait plus rapidement que d'habitude et attendait que le baillon lui soit retiré, oubliant presque qu'elle allait devoir attacher Sojih par la suite.*

---------------------

*Au départ, Tsubasa se sentit attendri par l'histoire de Ken. C'était un très bon vivant, qui voulait s'amuser et en profiter. Jinei lui rappelait donc sa famille et cela fit sourire Tsubasa. Il ne pouvait pas savoir comment Ken avait été abandonné aussi par Yasunari, et que Yoshida en avait marre de le trouver partout, avec différents hommes. Puis, Tsubasa aperçut le jeune homme qui se redressait et prendre une pose intéressante avec son petit sourire. Il lui sourit en retour, montrant qu'il répondait à ses charmes. Sa voix se fit plus suave alors qu'il s'était approché de Ken pour glisser une main le long de la taille du plus jeune, terminant son chemin sur la fesse de celui-ci en même temps que la fin de sa phrase.*

Tsubasa: Est-ce une offre...?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:50

* Noriko s'en donnait à coeur joie, "grattant" entre les cordes avec son coude jusqu'à lousser les cordes assez pour que Jiyu enlève un pied. Elle le signala. *

Noriko: Lève le pied droit!!

* Elle glissa avec le coude la corde en dessous, puis tenta de l'aider à pousser le reste sur le bout du pied de Jiyu, avant de se redressa et de se relever debout. *

Noriko: Oh yeah! Là tu as juste à secouer ton pied et ca va tomber! on est bon Jecht! On est bon! J'ai aucune crainte que tu vas être bon pour m'attacher hehe !

* Sojih elle, commençait à voir que la plus jeune était nerveuse mais se demandait bien pourquoi. Elle voyait bien la peau de son cou se couvrir de petits frissons et finit par se dire que c'Était parce qu'elle n'avait pas souvent reçu de touchés à ces endroits plus sensibles. Elle s'en sentit un peu mal car elle croyait fermement que la plus jeune ne voulait pas être touchée ainsi par elle et s'en sentait un peu peinée. Elle se convainquit qu'en usant du maximum de douceur, et que si elle était moins brusque et plus attentionnée, peut-être qu'elle se sentirait moins prisonnière. Elle posa délicatement ses lèvres sur le noeud et tira avec sa tête pour le ramener près de son oreille, puis le libéra sur sa joue et dégagea ses cheveux avec quelques petits coups de nez. *

Ton costume rend cette tâche un peu compliquée, c'est difficile avec l'oreille.. dis-le moi si je te mets mal à l'aise ma belle, d'accord?

* Ainsi elle lui fit un petit sourire et se pencha à nouveau vers elle pour tenter de défaire le noeuf à son novel emplacement. *

----------

Ken: Mmmm ....

* Ken frissonna visiblement et leva les yeux vers Tsubasa. Excité par l'idée d'être aussi un serviteur de l'Empereur et d'être désiré, il considéra la situation avec attention. Son coeur battait rapidement, il devait prendre une décision. Oui, bien sûr il en avait envie... avec le temps dont il disposaiit, il pouvait possiblement profiter de ce moment seul avec lui pour lui offrir un petit cadeau rapide, digne d'un nouveau serviteur, mais en même temps, une fois cela fait, Tsubasa partirait sûrement à la recherche de quelqu'un d'autre, et Ken terminerait bien sur abandonné à nouveau. Il lui offrit un air charmé, s'armant d'un peu de confiance. *

Ken: Possible.

* Il lui fit un petit clin d'oeil, puis se dégagea de son emprise car il commençait à ressentir un coup de chaleur et s'éloigna plus loin dans la salle pour continuer à chercher. Il fallait être désiré un peu plus, il ne pouvait pas avoir l'air autant d'un uke facile. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 12:09

*Jiyu profitait de la vue quitte à s'en donner mal au cou, et leva les pieds suite aux ordres de sa partenaire. Son sourire s'agrandit lorsque Noriko lui fit une remarque suggestive, il secoua un peu la tête. Il ne restait que ses mains à détacher, et à savoir si le baillon dans son cou était correct ainsi.*

Hehe ^^''' j'espère bien, Tifa! Tu fais du bon travail, ca serait dommage que je ruine tout ça!

*Le brun éait content d'être de plus en plus libre, car il détestait se sentir prisonnier ainsi. Il appréciait la vue et les touchers de Noriko, mais le bondage n'était vraiment pas son truc. Du côté des deux jeunes femmes, Ryoko et Sojih ne comprenaient vraiment pas le même message que celui qu'elles tentaient de s'envoyer. Elle acquiesca timidement à l question de Sojih, puis essaya de relever la tête dans une position qui éviterait l'oreille et la descente de trop de cheveux. Puis, elle se disait qu'elle pouvait surement utiliser ses mains alors elle prit ses cheveux et les enleva du chemin de Sojih. Quitte à pouvoir défaire le baillon, au moins elle pouvait l'assister.*

Ryoko: C'que t'es cute quand tu fais ce p'tit sourire là!! ... tu t'en rends compte, ne? que ca m'rend mal à l'aise? Aaah pourquoi j'suis dans tous mes états?! Relaxe Ryoko, relaxe... elles sont si douces, tes lèvres... ca doit être parce que j'ai pris des drinks, ne? C'est pour ça que j'perçois tes touchers comme ça... ne?

-------------------

*Tsubasa apprécia les réactions du jeune homme, et sentit la tension montée entre eux. Définitivement, il était intéressé, ce qui était déjà une excellente nouvelle en soi. Le grand blond était conscient que le retour de Jinei était imminent, mais il n'était pas pressé. Tsubasa avait toujours aimé faire languir ses proies, et savait se montrer très patient. Toutefois, il l'était un peu moins depuis qu'il n'aviat pas réussi à avoir Ryoku un peu plus tôt. Mais les airs charmés et confiants de ce jeune homme réanimaient en lui le désir de la séduction. C'était l'étape que Tsubasa aimait le plus alors si Ken voulait jouer le jeu lui aussi, il n'en était que plus heureux. En plus, il faisait son indépendant en s'éloignant et continuant de chercher. Tsubasa lui sourit, montrant clairement son appréciation et se mit à chercher à son tour, restant relativement près du plus jeune. Il faisait exprès pour se pencher dans des positions plutôt suggestives, frôlant Ken par devant, par derrière, avec son bassin ou ses mains. Peut-être n'avaient-ils pas le temps, mais Tsubasa voulait que Ken soit parcouru de frissons, qu'il ressente tous le désir que le grand blond éprouvait pour lui.*

Tsubasa : ... combien de temps saurez-vous résister... à la tentation?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 12:27

* Heureusement pour Jiyu, Noriko était une jeune femme assez sexy alors elle ne pouvait pas vraiment lui rappeler de mauvais souvenirs de bondage. D'ailleurs, avec des coudes, les 2 ce coup-ci, elle tentait la même technique pour les mains. Ces liens étant plus lousses, elle voyait que ca marchait pas si pire. *

Noriko: Profites-en donc pour me parler un peu de toi, pendant que je m'attaque aux liens. Qu'est-ce que tu aimes d'autres à part les maladies et t'entraîner?

* Sojih la trouva vraiment adorable de vouloir l'aider, en dégageant son cou et et arquant un peu la tête, sauf que sans le vouloir, ce position lui faisait un effet fort inviteur. Elle donnait de manière si innocente l'envie qu'on pose ses lèvres contre son cou que Sojih rougit à son tour et ferma les yeux à la tentation. Elle continua de défaire de manière plus vive le nez, tentant de s'aider de sa langue car là elle commençait à sérieusement éprouver des difficultés. *

...qu'est-ce qui me prend? C'est parce que tu ressembles davantage à une femme maintenant? Mais tu es toujours comme ma petite soeur, il y forcément une barrière interdite entre nous. C'est juste que tu n'as pas encore compris que certains gestes à ton âge, ne font plus un effet d'enfant... maintenant ils...

* Le baillon tomba mollement sur les genoux des deux filles à la surprise de Sojih qui s'en était à peine rendue compte. Elle s'éloigna doucement pour le regarder *

--------

* Ken était plus que conscient des signaux et des touchés que lui faisait Tsubasa et se demandait maintenant s'il risquait de le perdre en le faisant attendre. Qu'est-ce qui lui donnerait plus de chances avec lui? Le faire patienter ou ne pas le faire patienter? Torturé il émit une petit plainte. Il ne voulait pas être celui qui flanchirait. Il préférait que ça soit l'Empereur, et pourtant, il ignorait que celui-ci était armé d'une capacité à attendre phénoménale. Peu à peu, les deux s'enfonçaient plus loin dans l'antre de l'araignée. De faibles lumières au plancher les éclairaient mais cet effet donnait un look encore plus envoutant et diabolique à Tsubasa, tout en ravivant l'air joyeux de Ken, qui arborait un large sourire, fier de son coup. Il répondit par une question. *

Ken: Ai-je l'air si impatient?

* Un peu excité par son audace, il regardait toujours Tsubasa, mais en reculant et trébucha sur un fil de l'araignée. Il tomba sur les fesses, une jambe étendue devant lui, l'autre mal repliée, et ses deux mains derrière lui. D'ailleurs, il pouvait ressentir sous celles-ci un lit de clés. Et pourtant, tout ce qu'il fit fut de lever un regard suivant les jambes de Tsubasa de Tsubasa jusqu'à son visage, en ressentant son coeur battre de plus en plus vite. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 12:47

*C'était un heureux hasard en fait que Noriko soit le parfait contraire de mauvais souvenirs pour le brun, car ainsi, il n'y pensait pas du tout. Il fit un petit sourire alors qu'elle le questionnait.*

Les femmes? =^-^= je passe beaucoup de mon temps sur mes études et mes entraînements... je fais de la moto aussi. Ca te plait, la moto ? J'ai déjà fait du théâtre aussi, mais ca fait longtemps. Maintenant je ne suis plus bon du tout!

*Alors que le brun tentait d'entretenir une discussion avec sa partenaire, les deux autres ne se parlaient pas mais pensaient beaucoup. Ryoko ne réalisait pas vraiment comment elle s'exposait à Sojih, ni le fait que celle-ci avait rougit à son tour. Puis, la jeune fille ressentit quelques contacts de la langue de la plus âgée et ferma les yeux, profitant de la sensation alors que son coeur battait encore plus vite. Elle voulut mordre ses lèvres et cru qu'elle serait interrompue par le baillon, mais celui-ci venait tout juste de tomber alors Ryoko se mordit les lèvres, de façon bien évidente.*

Ryoko: Aah Sojih... après tes douces lèvres, j'ai même ressenti ... j'suis vraiment pas normale... j'suis pas mieux que la bitch, moi aussi je pense juste à ça ! ... Mais ... t'avais pas vraiment besoin de sortir ta langue...ne? a-alors...pourquoi tu l'as fais? Aah c'est trop gênant! Je peux pas... il faut quj'ouvre les yeux, que j'retourne à la réalité...

*Les joues roses, elle ouvrit tranquillement les yeux et posa un regard très timide sur Sojih.*

------------

*Chacun des deux ne connaissait pas un côté de l'autre. Ken ne savait pas que Tsubasa était le plus patient du monde, et Tsubasa ne savait pas que Ken avait peur d'être abandonné. Peut-être le jeune homme allait-il être plus qu'heureux de se faire courir après aussi longtemps, car Tsubasa allait l'harceler jusqu'à ce qu'il puisse l'avoir, et surement après. LE grand blond sourit à la question-réponse de son partenaire, puis le vit trébucher. Il s'avança vers lui alors que le plus jeune l'observait. Tsubasa se pencha et s'étendit contre Ken, particulièrment au niveau de leur bassin, et il étendit les bras vers le haut. SEs lèvres frôlèrent le cou du plus jeune, puis se retrouvèrent juste en haut de celles de Ken alors que de ses mains, il saisit un trousseau de clés et murmura d'une voix très sensuelle.*

Tsubasa: Ahh! Il semblerait que j'ai trouvé des clés... Merci, Zidane, pour cette agréable découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 13:01

Noriko: Moto?? Moto pour vrai? Oh wow! j'adore! C'est trop excitant!!! J'aime monter derrière et me tenir serrée sur le conducteur! J'en ai fait quelques fois, c'était tellement cool ! aah jecht, comment se fait-il que ta copine ne te gardes pas en laisse?

* Noriko réussit à faire tomber les liens et une fois les mains de Jiyu libérées, elle alla se planter devant lui et lui fit un regard tout excitée, s'imaginant le futur docteur sexy en moto. Elle était rouge d'émerveillement, complètement séduite. Durant ce temps, vit que Ryoko déliait doucement ses yeux, et insinua à tord qu'elle les avaient gardés fermés par dégoût d'avoir possiblement ressenti sa langue. Elle baissa les yeux, et, n'osant plus vraiment la regarder dans les yeux, elle prit le bbandeau et poussa les cordes dans sa direction. *

Tiens.. c'est à ton tord, Prishe.

* Sa voix était un peu enrouée, elle avait peur d'avoir traumatisé la jeune fille et s'en voulait terriblement d'avoir eu cette pensée interdite à propos de son cou. Elle tentait de se calmer de tous ses états en se tenant prête à poursuivre l'épreuve. *

-------

Ken: ~ Aaahh Empereur-sama.. Empereur-sama.. vous...

* Ken dût fermer les yeux et tenter de vivement se contrôler, ressentant tout son corps se tendre, et offrir une respiration rapide vraiment très près de l'homme qui se penchait sur lui.Il savait bien qu'il venait chercher les clés, mais son approche aussi près de lui ne lui permettait pas vraiment de penser aux clés. Il se sentit terriblement vulnérable aux actions de l'Empereur et commença à lâcher prise doucement, étourdi entre ce qu'il désirait et ce qu'il craignait. Il ouvrit lentement les yeux pour fondre son regard dans celui de Tsubasa, mais ses joues étaient rosées, ses lèvres entreouvertes et ses yeux étaient écarquillés. Il était dans un moment d'admiration, partagé par l'envie et la peur tout à la fois.

Durant ce temps, Jinei ne parvenait pas vraiment à aller aux toilettes. Coincée dans la cabine, elle ne parvenait pas à relever adéquatement sa rbe pour uriner ou à enlever des morceaux de son costume et fulminait contre son costume *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: