AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 17:40

*Jiyu fit un petit sourire en coin alors qu'il attirait Harumi à suite. Il relâcha la main de celle-ci lorsuq'ils se trouvèrent dans la pièce suivante, qui était presque exactement pareille. C'était très hallucinant.*

J'ai essayé... mais je n'y arrive pas. C'est un peu comme cette pièce. Partout où je vais, chaque pas que je fais, elle est toujours là. Son image me suit partout... Je ne suis pas un bon garçon, vous savez, Doc. Je l'ai perdu parce que j'ai été voir ailleurs. Ailleurs, ce n'était pas mieux. Je me suis résigné et je me suis fait une copine, et là encore, me voici qui pense à une autre que la femme avec qui je suis. Je ne pense pas être quelqu'un de fiable. Mieux vaut que je me consacre à ma carrière.

*Shouhei était amusé par la question de la jeune femme, la trouvant curieuse. Homme de peu de mots en général, il ne répondait que lorsqu'on lui posait une question précise.*

Shouhei: Lightning-san et moi n'avez pas décidé si nous ferions un homme ou une femme, mais nous aimons particulièrement le style cougar. Dans les jeux vidéo, c'est un sujet plutôt tabou. Les couples sont toujours du même âge et certains personnages devraient avoir des relations et n'en ont pas, simplement parce qu'ils ne sont pas de la même génération. Je pense qu'il serait judicieux et audacieux de montrer des relations réelles à travers un média comme les jeux.

------------------

*Yasahiro n'avait pas réellement entendu la phrase que son partenaire débutait, mais il était conscient du côté jaloux que sa phrase à lui avait eu. Il rougit alors que Yasunari s'approcha de lui et se sentit un peu nerveux. Ce jeune homme était arrogant, tombeur et fendant, mais il était terriblement sexy. Yasahiro se mordit les lèvres, timide d'avoir crié ainsi et acquiesca.*

Yasahiro: Mm Hai! Je te suis, Bartz ^^ ! E-Excuse moi pour tantôt. Je devrais te faire confiance. Après tout, on est ici pour augmenter notre affinité, ne? Je devrais faire ma part de chemin aussi =^-^=

--------------------

*Tsubasa était vraiment content de la réaciton du jeune homme et se placa pour être prêt pour l'épreuve. Il s'empara de quenouilles et les posa à chaque extrémité de Ken, c'est-à-dire à l'extérieur de ses deux bras. Il s'était dit que s'il les mettait sur la taille, Ken risquait de trop rire. Tsubasa devait se retenir, car il avait vraimetn envie de lui parler. Après tout, il était plutôt doué avec les mots. Il dirigea de son mieux Ken vers les citrouilles. Il changea rapidement une quenouille, puis l'autre, et en glissa une le long ud bras de Ken pour lui faire signe de prendre la citrouille qui était devant lui. Celui-ci pourrait tâter pour déterminer la taille de la citrouille. C'était quand même difficile de communiquer seulement avec des quenouilles...*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 18:02

Harumi: La carrière c'est bien, mais c'est difficile d'être un médecin heureux sans famille mon Jecht. Ils sont là pour t'épauler et t'encoruager, quand tu penses que t'es le plus poche, quand tu rates, quand t'es crevé, quand tu perds un patient que t'aimais, quand une famille t'accuse d'avoir tué leur proche.... N'arrêtes pas de te chercher quelqu'un qui va te donner des beaux enfants. C'est ça la vraie essence.

* Harumi regardait toujours jiyu mais là, ils étaient dans une nouvelle pièce, et les miroirs étaient plus près d'eux, ce qui donnait un aspect étouffant, et parfois, Harumi faisait des drôles de visages aux miroirs, ce qui la réflétait partout et elle trouvait ça drôle. *

Harumi: Je sonne moche, mais ma fille Prishe et mon gars, si je savais yétait où, avec mon vilain mari, c'est ma joie de vivre.

* Sojih elle, trouvait que c'était très osé comme proposition. D'ailleurs, pourquoi les couples d'âge différents apparaîtraient avant les gays dans les jeux vidéos? C'était un peu le même principe. *

Je suis bien d'accord que le personnage qui sera créé par les gagnants devrait représenter un groupe qui est peu souvent représenté. Il y en a plusieurs qui ne sont quasi jamais présent dans le jeux. Comme les types cougars, tels que vous dites.

-----

Yasunari: T'es mignon, Cloud. C'est correct, c'est normal que tu sois un peu embêté par mes manières, on se connait pas encore beaucoup, mais j'ai terriblement envie de monter mon affinité avec toi.

* Il lui fit un beau sourire et le dévorait presque des yeux. Juste être près de lui, il se sentait en chaleur. Yasunari était de ces types qui avait la testostérone dans le front et semblait animé par une fièvre constante. Il lui fit signe de le suivre vers l'endroit où ils trouveraient les statues. *

-------

Ken: hihihi Ahhh Empereur-sama sur mon bras comme ça c'est cruel!!

* Ken était rouge sous son bandeau et prenait la citrouille indiquée. Il comprenait bien les indications données par Tsubasa, mais était un peu distrait par les touchés lissés, comme celui sur son bras, s'imaginant que c'était les doigts du plus âgé. De l'autre côté, JInei criait à qui mieux mieux, si bien que l'Épouvantail avait trouvé la statégie de la poker plutot que de la pousser, car à chaque poke, elle se bougeait du côté opposé. *

Jinei: AH JE L'AI ! OUAIS J'AI DE L'AVANCE ! POUSSE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 18:20

*Jiyu écouta les propos sages d'Harumi,et fit un petit sourire nostalgique. Il secoua la tête en voyant les étranges visages de la cougar et eut un petit rire.*

Une chance que vous êtes comique, Doc ! Je pense que trop de sérieux, je ne peux pas l'endurer. Pas ce soir. J'ai envie de m'amuser moi aussi, et de profiter de mes rares congés pour être heureux et me laisser aller un peu, ne?

*Tout ce que Harumi avait mentionné faisait beaucoup réfléchir le futur médecin. Il ne voulait pas être seul, il voulait une famille mais il ne se sentait pas à la hauteur. Sojih lui avait fait réalisé qu'il était trop vieux pour Tamafune, pas par son âge, mais par sa façon d'agir avec elle et par ses désirs de vie qui ne concordaient pas avec ceux de la jeune femme. Le brun attrapa Harumi et passa à travers une autre pièce. Cette fois, les mirrois étaient déformants. Shouhei était surpris de l'ouverture de la jeune femme à ses côtés, mais d'un autre sens, il commençait à comprendre ce que tous les invités avaient en commun : des relations non conventionnelles.*

Shouhei: Je suis d'accord que peu importe qui gagne, devrait sérieusement profiter de cette occasion pour changer les mentalités. Notre hôte Bartz en serait très fier. Il est l'exemple parfait pour trouver une façon d'ouvrir les esprits les plus fermés. Une partie de moi souhaite le voir gagner, même si c'est son propre événement. Je crois que personne ne pourrait faire quelque chose de grandiose aussi bien que lui. Je suis très aise de le voir s'impliquer plus dans la famille, il a beaucoup de capacités.

------------

*Yasahiro n'aiamait pas trop recevoir tant de compliments et d'insinuations, rougissant à tous ces mots que son partenaire lui lançaient. Il se concentra sur le suivre, plutôt que sur ses paroles, et tenta d'oublier que celui-ci le flirtait autant. D'une certaine façon, c'était agréable de se faire désirer et Yasahiro considérait lui montrer son propre intérêt pour lui. Mais il ne voulait pas avoir l'air d'un gay de service, chose qu'il détestait particulièrement chez Setsuna.*

----------

*Tsubasa fit un petit sourire en regardant Ken gigoter et en entendant sa ravissante petite voix de uke. Bien qu'il était troublé que l'équipe des épouvantails soit en avance, là n'était pas l'important pour lui. Il ne voulait pas gagner car il savait qu'avec Jinei, il ne pourrait pas avoir le prix ultime. Il espérait plutôt scorer des points avec Ken. Tsubasa se disait que peut-être la prochaine fois il utiliserait une autre technique afin de ne pas trop chatouiller son partenaire. Il dirigea Ken vser l'endroit où déposer la citrouille verte. Il garda les quenouilles de part et d'autre de Ken, pour que celui-ci marche relativement droit dans ses déplcaments. Une fois rendu devant l'endroit à déposer la citrouille, il prit des quenouilles plus longues et les placa en X devnat Ken, espérant que cela fonctionnerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 18:39

Harumi: T'as ben raison mon gaillard! Allez, regardes-nous donc en profiter !

* Harumi donna une petite claque au dos de Jiyu et rigolait de leurs aspects dans les miroirs déformants. Quant aux 2 autres, Sojih n'était plus trop sûre d'où ils étaient. Les 2 équipes pouvaient entendre des rires et des «ohh» provenir de plus loin devant, démontrant qu'une autre équipe avait déjà franchi les miroirs. Sojih donna une réponse immédiate plus qu'affirmative, son ton de voix s'animant. *

Je suis vraiment d'accord avec vous! Il est très attentionné et minutieux. Il est brillant, et score parmi les plus élevés à l'école. Mais surtout, il est innovateur, il a toujours des bonnes idées, il est entreprenant, sait bien doser les risques et les bénéfices.

Sauf sortir avec Deokin... ¬¬

Votre compagnie ne peut se priver d'un jeune homme comme lui. Il est extrêmement doué.

-----------

* Alors que Yasunari amenait Yasahiro à la salle avec les status des premiers ministres du Japon, au rez de chaussée, ils croisèrent Mineko et Naruse qui regardaient une carte de cet étage-là. Mineko affichait un air fier, et était visiblement couverte d'une fine couche de sueur. *

Mineko: Quelle idée que ce taureau mécanique pour avoir la carte du rez-de-chaussée! C'était vraiment mon truc ^~ !

* Sur la carte, il y avait 5 points. Elle vit aussi un collant de taureau à l'endroit où il l'avait trouvé. *

------------

Ken: Vous ne me chatouillez plus? Dommage.

* Alors que Ken taquinait Tsubasa, sourire aux lèvres, celui-ci avait bien suivi les indications. Lorsque celui-ci fit un X, Ken s'arrêta sec. Qu'est-ce ca voulait bien vouloir dire à part s'arrêter? *

Ken: Oooh ! Je suis arrivé. Voilà voilà je la pose. Vos désirs sont des ordres hihi ! ^_^

Jinei: QUOI? J'COMPRENDS RIEN POURQUOI TU M'TAPPES SUR LA TÊTE???
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 19:02

*Alors que Jiyu essayait de trouver une sortie, Harumi faisait toujours des drôles de visages aux mirroirs. Il était plutôt de bonne humeur alors il ne s'en faisait pas trop avec ça, mais essayait tout de même de se dépêcher car Sojih et lui avaient bien fait dans leur première épreuve, ce serait dommage de ne pas continuer ainsi. Shouhei entendit les sons d'une autre équipe et vit leurs silhouettes. Il sourit, content d'être parti dans la bonne direction.*

Shouhei: Je suis tout à fait d'accord. Il sera une relève cruciale pour la compagnie. Mais il doit être patient, il est encore jeune et fougueux. Si je peux me le permettre, vous connaissez Bartz de façon intime?

*Sans insinuer qu'ils avaient été amants, Shouhei voulait savoir à quel point Sojih et Setsuna étaient proches. Traversant l'avant dernière pièce de mirroirs, ils pouvaient maintenant entendre Juri et Etsuko qui ne cessaient de rire, comme si elles étaient les deux meilleures amies du monde.*

------------

*Naruse sourit fièrement à sa partenaire, très content d'être avec elle pour ces activités. En plus, il avait l'occasion de la voir couverte de sueur ainsi, c'était très plaisant.*

Naruse: Vous avez fait ça avec beaucoup de style! Vous savez maîtriser ça, un taureau! Haha ^^' Ca doit être le chapeau! Oh.. hey, Cloud-kun ! Bonne chance avec le taureau ^^

Yasahiro : Le quoi ?!

*Yasahiro avait levé la tête et fait signe à son oncle, mais ne comprenait pas trop ce qu'il avait dit. Il y avait un taureau? Le blond regarda Yasunari avec un air inquisitateur, haussa les épaules et poursuvit sa route avec son charmant partenaire, alors uqe Naruse s'approcha de Mineko pour regarder la carte avec elle.*

Naruse: Bon... alors, sur notre étage... il devrait y avoir une épreuve de l'autre côté, ici à droite, au fond.

-----------

*Tsubasa fit un petit sourire au commentaire de Ken, trouvant que celui-ci avait plus de guts que ce qu'il paraissait au départ. Excellent, peut-être avait-il réussi à percer un peu sa coquille. Tsubasa était content de voir qu'il comprenait bien, et se plut encore plus lorsqu'il lui sortit une réplique clichée. C'était plutôt intéressant. Maintenant, Ken devait revenir à la table des citrouilles et Tsubasa lui chatouilla le bras vers lequel il désirait que le jeune homme fasse une rotation pour revenir. C'était vraiment une torture que de ne pas pouvoir lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 19:51

On peut dire ça, oui. C'est mon ami d'enfance. Mon père et ma mère sont respectivement les meilleurs amis de son père et de sa mère. Nos familles ont donc toujours étés près l'une de l'autre. Maintenant nous sommes demi-frère et soeur.

* Sojih se demanda si Shouhei posait la question pour s'assurer de l'homosexualité de Setsuna, mais Sojih jugea que ce n'était pas à elle de répondre de cela. Elle tenta de suivre sa démanche avec le plus d'élégance possible. *

C'est comme mon petit frère. Nous n'avons jamais eu de relation autre entre nous.

----------

Mineko: Allons-y, yyiihaa !

* Mineko saisit Naruse par le bras et l'entraîna vers l'emplacement. Visiblement c'était une large pièce mais séparée en deux. La carte indiquait la gauche alors elle tourna dans un corridor sombre, éclairé par de faibles lumières rouges ou mauves et remplis de toiles d'araignée. Il y avait une musique de fond, et le plancher était moelleux. On entendait des miaulements de chat. *

Mineko: hey Jecht C'est tellement excitant cette activité, qu'est-ce que-

* Mineko fut interrompue par l'arrivée dans une pièce très chaude, dans laquelle un petit brouillard règnait. Aux devant d'eux se tenait un long lit de chat avec des couvertures de satin et sur le dessus, se tenait une superbe femme, positionnée comme un sphinx, portant des oreilles de chat, des moustaches de chat, une queue, des pattes poilues et un maillot poilu, tous noirs. Elle portait aussi de multiples bijoux mauves et argentés et derrière elle dans la pièce il y avait des dizaines de chats noirs dans toutes sortes de poses. ON pouvait voir des poteaux plus loin derrière elle, c'était comme un décor d'ancien bordel. *

----------

* Ken comprenait bien les directives, mais se tassait beaucoup lorsqu'il était chatouillé et rigolait sans gêne à chaque fois, comme si c'était une surprise nouvelle. Il fallait avouer que ces quenouilles avaient toute une texture. *

Ken: Hihi ^_^ Je savais que vous recommenceriez à me chatouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 20:08

*Shouhei était relativement content de ce qu'il entendait. Bien sur, il était difficile de connaître Setsuna sans connaître son homosexualité, mais Shouhei se sentait un peu perplexe face à tout ceci. Il acquiesca aux propos de Sojih, et poussa le mirroir devant eux, qui s'avérait être une porte de sortie. Ouvrant son casque à nouveau, Shouhei regarda Sojih et lui offrit un petit sourire, lui montrant avec son bras qu'il vait réussi à la faire sortir.*

Shouhei: C'est dommage pour lui... ! Vous voilà sortie, très chère. Ce fut un plaisir de vous être utile.

*Il lui offrit une révérance très polie, trouvant que Sojih était de bien agréable compagnie.*

-----------

*Naruse était très content que Mineko soit autant de bonne humeur et qu'elle se plaise à être avec lui et qu'elle le prenne par le bras ainsi. En arrivant dans cette pièce où il faisait très chaud, Naruse regarda le décor attentivement et fit un petit sourire en voyant la beauté de la femme qui était au centre de la pièce. Fixant celle-ci, Naruse réalisa que surement Mineko appréciait la vue autant que lui, et il se demandait si cela lui plaisait. Il faisait encore plus chaud, juste à regarder cette femme séduisante. Naruse posa ses yeux sur Mineko pour voir comment elle réagissait, puis s'avança vers la superbe femme chat. Setsuna en avait mis pour tous les goûts!*

Naruse: Mmm tu disais que c'était excitant comme activité, ne ?

============

*Tsubasa se mordit les lèvres afin de ne rien dire, tant il avait envie de répondre à Ken qu'il savait que celui-ci aimait ca. Il était bien conscient que ca chatouillait, c'était un peu le but en fait, mais Tsubasa essayait de rendre cela un peu plus sensuel malgré tout. Il guida Ken en essayant de le ramener en directement des citrouilles afin qu'il en prenne une deuxième. Jinei criait beaucoup mais l'épouvantail faisait quand même du bon travail avec elle. Tsubasa entoura Ken de quenouilles jusqu'à la table de citrouilles où il l'amena à prendre la citrouille mauve. Sa cible était à la gauche de Ken, pas très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 20:28

Arigato, Dark Cecil. J'espère que nos partenaires respectifs ne sont pas très loins.

* Sojih regarda alentours d'eux, ils étaient à un endroit lugubre, avec de vieux hublots sur les murs, des bouteilles qui traînaient. Ca ne lui disait qui valait. Pendant ce temps, elle ne vit pas une silouhette se déplacer derrière eux. Shouhei lui, apercevrait peut-être celle s'approchant de lui vers la gauche. *

- À L'ABORDAGE !!

Heh? heeeyy lâchez-moi!

* Un faux pirate arriva par derrière de Sojih et lui passa un sabre près du cou. *

- Tu viens avec moi ma jolie !

* Le pirate s'empara de Sojih en lui indiquant de grimper le long d'une échelle, et l'amena sur un décor de fausse épave bien réussie. Une fois en haut, lui et un autre collègue pirate, l'attachère en tournant autour d'elle joyeusement, bière dans l'autre main en chantant, autour du mat. En tout, 4 pirates étaient sur le pont et guettaient l'arrivée du partenaire de Sojih. Un autre pirate était parti chercher une autre victime. *

-------

Mineko: Oh wow !

Neko: Meow ! Bienvenue au royaume des chats noirrrrs, mes petits félins.

* Mineko regarda Naruse et les deux affichaient un air similairement comblé. Elle trouvait cette situation comique et agréable à la fois. Elle fit une petite révérance. *

Neko: Désirrrrrez-vous la clé du chat, Meow?

Mineko: Oui....?

Neko: Vous devez sélectionnerrrrr qui d'entre vous sera le chat, Meow.

-------

* Ken s'exécuta avec fluidité et marchait rapidement, histoire de plutôt reculer que de prendre du retard, mais il ne manquait jamais un petit giggle, lorsque la quenouille était particulièrement chatouilleuse. Arrivé à l'emplacement de la citrouille mauve, ken se pencha pour la déposer sur le sol, mais la déposa à côté de la marque, sans s'en apercevoir. *

Ken: Une chance que vous ne savez pas les endroits où je suis le plus chatouilleux !! hihihi!

Jinei: DERNIÈRE CITROUILLE ! OUAIS ON TORCHE, MON ÉPOUVANTAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 20:54

*Shouhei voulut avertir Sojih et la protéger, mais le pirate s'était emparé d'elle très rapidement. Il regarda où elle se faisait emporter, et suivit le pirate, montant l'échelle. Il avait remis son casque et attendit entre l'échelle et l'épave, pour ne pas être découvert. Comme plusieurs autres surement, il prenait ceci beaucoup trop au sérieux et les acteurs pirates étant si doués, il y avait cru. Grâce à son casque, il savait qu'il y avait quatre pirates, mais il ne savait pas comment monter sans se faire repérer. De toute façon, ce n,était pas sa partenaire. Il hésita, puis redescendit et essaya d'aller se camoufler avant que l'autre pirate ne l'apercoive et le prenne comme deuxième victime, mais il échoua à force de trop se fier à sa vision infrarouge, et se retrouva sur l'épave, en face de Sojih mais quand même assez loin devant elle. Il avait juste eu le temps de retirer le devant de son casque, ce qui lui permettait de pouvoir utiliser son visage pour communiquer. Il regarda SOjih devant lui.*

Shouhei: Désolé, je me suis fait prendre à mon tour...

-------------

*Naruse ne put s'empêcher un petit sourire et regarda Mineko, comme si la question ne se posait même pas. Il rougit un peu et se gratta l'arrière de la tête.*

Naruse: Mmm je vous verrais bien en chat =^-^= !

*L'Hikaru trouvait illogique que ce soit lui en chat, mais surtout, il voulait bien voir Mineko porter ce genre de vêtements. En plus, dans la pire des situations, elle serait un chat dans le royaume des chats avec cette déesse. Ce n'était pas un sort très horrible. Naruse aimait particulièrement cette épreuve, même s'il ne savait pas encore en quoi elle consistait.*

-------------

*Lorsque Tsubasa réalisa que Ken avait déposé la citrouille juste à côté de la marque, il fit un petit son malgré lui mais se retint pour ne pas que ce soit trop audible. Avec la quenouille à sa droite, il poka Ken et glissa la quenouille le long de sa jambe. La citrouille était trop à droite, il fallait la pousser faire la gauche juste un peu. Ainsi, Tsuabsa espérait qu'en glissant la quenouille contre la jambe, Ken comprendrait qu'il devait se pencher pour se rendre au sol , à la citrouille, et en le pokant, il voulait dire de pousser la citrouille. Sans parole, ce n'était virament pas évident! En plus, Tsubasa commençait à streser avec Jinei qui criait ses victoires. Au moins, en mettant la citrouille à côté, Ken avait droit à des touchers plus agréables avec le quenouille qui longeait sa jambe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 21:09

Où sont nos partenaires quand on en a besoin ¬¬

* Harumi et Jiyu de leur côté, allaient bientôt déboucher sur la pièce avec l'épave. Les pirates sur l'épave riaient de bon coeur de leurs prisonniers. Sojih n'était pas de bonne humeur et regardait un pirate qui la regardait avec un air plus que satisfait, et elle se doutait que c'était à cause de son costume. Harumi pointa l'épave à jiyu. *

HArumi: Hey hey regardes donc ca, Jecht ! Voilà Cloud of Darkness et Cecil prisonniers de ces pirates.

* Elle marcha vers le bateau. *

Harumi: OY Pirates! Rendez-moi mon Cecil !

Pirate: Non non non, viens donc le chercher, Lightning!

Harumi: Quoi? Mais vous bloquez toutes les issues!

Pirate: Nous sommes des pirates magiques! Si vous nous enlevez notre chapeau, on ne peut plus bouger!

---------------

Mineko: Mm d'accord. Je serai la chatte.

Neko: Approchez, Tifa.

* Mineko s'approcha et embarqua sur le lit aux côtés de la belle femme, celle-ci se redressa et posa une passe sur la tête de Mineko avec 2 oreilles de chat, puis repris sa pause initiale, feignant de se licher une patte. Mineko la regarda faire avec satisfaction. Elle lança un regard complice à Naruse, tant elle trouvait cela attrayant. *

Neko: Très bien. Enfilez ces pattes de chat à vos mains.

* Mineko s'exécuta sans boncher et mit les mitaines avec les griffes. C'était à peu près impossible de plier les doigts correctement. *

Neko: Je vais vous demander une série d'épreuves avec votre partenaire. Si vous n'Agissez pas comme un chat le ferait, vous serez disqualifiée.

--------------

* Mais Ken ne comprit pas ce que Tsubasa essayait de faire.Il crut qu'il voualait qu'il se dépêche. il se redressa donc vivement *

Ken: Aahhh =^_^= Là vous devenez audacieux, ca fait plus que chatouiller!

* POur tenter de bien faire, Ken tenta de retourner par lui-même au banc pour aller chercher la dernière citrouille. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 21:33

*Lorsque Harumi s'adressa ainsi aux pirates, Jiyu fut plutôt surpris car les pirates semblaient en parfait contrôle de la situation. Il n'aimait pas trop voir Sojih coincée ainsi, mais que le Dark Cecil y soit aussi voulait dire que les pirates avaient agi correctement. Il fit un petit sourire lorsque le pirate mentionna leurs points faibles. Jiyu s'empressa de se bouger.*

Ah! Voilà qui devient plus simple!

*Jiyu s'approcha d'un pirate qui bloquait l'accès à l'échelle. Il s'empara rapidement des deux mains du pirate et le souleva de terre pour l'enlever de devant l'échelle et le tourna vers Harumi. Les épreuves où Jiyu pouvait utiliser sa force et ses tactiques physiques lui faisaient plaisir car il se sentait réellement utile.*

Enlevez-lui son chapeau!

------------------------

*Naruse fit un petit sourire alors qu'il regarda Mineko monter sur le lit. Bien qu'il était incertain de vouloir s'avancer dans une relation avec une femme bisexuelle, craignant d'être considéré comme étant mi-homme mi-femme, Naruse ne pouvait quand même nier qu'il trouvait alléchant de voir deux femmes aussi attirantes, l'une à côté de l'autre, vêtue en chat et cowgirl chat, sur un lit. *

Naruse: Oh... intéressant! J'ai bien hâte de voir vos airs de chats, meow! Je ferai de mon mieux pour vous traiter comme une chatte, c'est-à-dire être à vos moindres soins et désirs.

*Naruse fit une révérance aux deux séduisantes femmes et attendit les ordres données par la déesse aux chats. Elle était tellement élégante. Mineko était un peu comique avec des oreilles de chat par dessus son cahpeau de cowgirl, mais Naruse trouvait que c'était à la fois mignon et sexy. Setsuna savait mettre du piquant dans ses fêtes, il n'y avait pas à dire!*

------------

*Comme il ne puovait pas parler et comme Ken était déjà à la table des citrouilles, Tsubasa continua avec la dernière citrouille et lui indiqua le chemin, faisant attention d'être plus précis pour le moment d'arrêt et de déposer la citrouille. Même si Jinei et l'épouvantail gagnaient.. ce n'était pas très grave. Tsubasa espérait simplement voir ce petit Zidane être heureux, sincèrement, et peut-être que celui-ci serait prêt à lui donner une chance, lorsqu'ils en auraient l'occasion...*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 21:47

Harumi: Allons-y Jecht! Quelle équipe nous sommes! Quels muscles ^~

* Harumi s'empara du chapeau du pirate et lui fit une grimace alors que celui-ci se débattait un peu. Ensuite Harumi s'élança sur l'échelle pour monter en haut mais un pirate en haut, tenta de s'emparer d'elle. Elle saisit un baril près d'elle et le placa entre elle et le pirate et l'un comme l'autre se mirent à tourner alentours du baril pour s'attraper mutuellement. Un pirate resta près de Sojih, l'autre près de Shouhei, comme pour protéger les otages. *

Jecht Attention en haut il va - mmmph

* Le pirate posa sa main sur la bouche de Sojih, l'empêchant de donner un conseil à Jiyu alors que le dernier pirate s'apprêtait à lancer un filet vers Jiyu de par en haut. *

-----------

* Mineko trouvait cette station vraiment très drôle, et marcha à quatre pattes sur le lit et alla se frotter aux jambes de son partenaire tel un petit chat et attendit les ordres. *

Neko: Les chats aiment grimper. Jecht, guidez votre chat le long de la poutre derrière moi, afin qu'elle atteigne la balle de laine rose qui est en haut qu'elle pourra me ramener.

* Il y avait une poutre derrière eux, qui faisait une spirale montait jusqu'à un mètre de hauteur, et au bout, au plafond, des balles de laine étaient accrochées.

Neko: Elle peut être sur 2 pattes, et vous, Jecht, vous devez vous assurer que tel un chat, elle ne tombe pas en bas de cette poutre.

----------

* De leur côté, Eiki et Setsuna avaient trouvé la tombe du roi Bahamut au 3e étage. Le fantôme de celui-ci leur avait donné une carte qui désignait l'emplacement des 5 clés pour ouvrir les 20 coffres consistant en l'Étape finale de cette station, soit de recréer le squelette du roi Bahamut, chaque coffre renfermant un os. Eiki sourit à Setsuna. *

Eiki: Nous avons eu la clé-citrouille en premier, la clé-chauve-souris en 2e et la clé-araignée en 3e. Il nous manque la clé-vampire et la clé-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 22:14

*Jiyu suivit une Harumi intrépide qui s'occupait d'un pirate avec son baril et son petit jeu. Jiyu voulut l'aider et enlever le chapeau de ce pirate-là, mais il entendit les conseils rapides de Sojih. Il leva les yeux pour voir le pirate qui lançait un filet. Le brun fit une pirouette afin d'éviter le filet, qui tomba plutôt sur Harumi, le baril, et l'autre pirate. Jiyu regarda en vitesse vers Sojih car il savait que celle-ci venait de se faire taire et voulait s'assurer qu'elle était correcte. Inquiet que le pirate du haut relance un autre filet, Jiyu devait libérer Harumi au plus vite, ou s'occuper de ce pirate-là. Alors que Jiyu opta pour s'occuper du pirate du haut, il prit une course et s'agrippa au mat comme à un tronc d'arbre et commença à monter en vitesse. Il devait absolument faire vite car sinon, ce serait le pirate qui aurait le dessus sur lui. Shouhei le regarda passer à côté de lui et regarda sa partenaire dans le filet. Il était compétitif, ce Jecht, à ne pas vouloir libérer Harumi. Shouhei lui faisait des signes mais celle-ci était surement trop occupé avec son filet et son pirate.*

Shouhei: Lightning! Vite, sortez-vous de là!

------------

*Naruse regarda sa partenaire faire alors qu'aucun ordre n'Avait encore été donné et ne put s'empêcher de caresser sa chevelure noire alors qu'elle se frottait contre lui. Il y avait quelque chose de bien excitant à cette station fétiche. Heureusement, la Neko le rappela à l'ordre et Naruse regarda la poutre en se sentant craintif. Il était content de ne pas être le chat, mais c'était quand même un peu fou comme poutre! Il guida alors Mineko vers la poutre.*

Naruse: ouff.. ca ne sera pas très facile ma belle petite chatte. Je vais faire attention pour être sur que vous ne tombiez pas en bas!!

*Naruse aida Mineko à monter sur la poutre et se demandait comment il pouvait la tenir et qu'elle reste à quatre pattes. Ca semblait un peu difficile. Peut-être devait-il la laisser ainsi pour le temps que la poutre était relativement horizontal et que lorsqu'elle serait plus verticale, elle allait devoir se redresser et lui allait devoir lui fournir un meilleur support. Néanmoins, il était à ses côtés et caressait ses chevuex et son dos, comme si elle était réellement un chat. Avec les gants que Mineko portait, l'Activité semblait encore plus difficiel.*

--------------

Set: La clé chat =^-^= hehehe ! Ne, Onion Knight, tu aimes les chats ?

*Setsuna savait quand même un peu ce qu'était les activités, et s'il en savait trop, alors il était obligé de laisser son partenaire faire l'épreuve. Il pensa à l'épreuve du chat et sourit timidement, mais il amena Eiki vers l'épreuve de la clé-vampire, voulant garder celle du chat pour la fin. Une fois sur place, la pièce contenait un cercueil et plusieurs bougies. Il y avait un crucifix au loin, avec une gousse d'ail et une vieille arbalète argent. Sur le cercueil était écrit
Pour réveiller Dracula et obtenir sa clé, désignez un vampire qui devra transformer les 5 chasseurs. Le partenaire devra protéger le vampire en empêchant les chasseurs de le toucher avec un crucifix, de l'ail ou une flèche argentée. Que le vampire enfile ses dents!

*Sur le côté du cercueil, il y avait un petit bac avec des fausses dents de vampire, emballées individuellement. Setsuna sourit alors qu'il avait oublié cette épreuve et se demanda si Eiki voudrait faire le vampire, ou son protecteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 22:32

Harumi: J'essaye mon Cecil!!

* Harumi se débattait à gauche et à droite dans le filet et le pirate aussi. Si bien qu'ils finirent par faire tomber le baril.*

Harumi: Hehe !

* Harumi roula le baril contre son adversaire, malgré le fait qu'ils étaient encore dans le filet. Le pirate recula, puis se fit "bumper" et le choc le fit reculer brusquement, il en échappa son chapeau qui resta coincé dans le filet. Fière de son coup, Harumi se débattit avec le filet. Elle oublia Jiyu et se dirigea vers son partenaire. Le pirate qui le protégeait tendit le sabre vers elle. Elle recula, fronçant les sourcils. Pas bête, elle se tourna de bord et alla chercher son baril. Elle le dégagea du filet et se placa derrière, l'enlignant vers le pirate. *

Harumi: OHhhhhhh yeah !

* Elle prit son élan et fit rouler son baril en courant vers le pirate. Celui-ci fit un visage O_O et se tassa sur le côté, tombant sur les fesses, son chapeau revolant à ses côtés. Harumi se frotta les mains devant un travail bien fait. Puisque les 2 autres pirates s'en allaient s'en prendre à Jiyu, Harumi se mit à détacher frénétiquement Shouhei. *

-------------

Eiki: Oh, c'est vraiment imaginatif ces épreuves ^_^ ! Bartz-kun, je ferais un bien pitre vampire... voudrais-tu le faire?

* Eiki regardait d'un oeil un peu hésitant la station. Il aimait ces épreuves et n'avait pas peur, mais se demandait si le vampire devait mordre des victimes. Setsuna était sûrement meilleur là-dedans que lui! Cette pensée le fit rougir un peu. *

Eiki: Tu crois que tu vas devoir mordre de vraies personnes? D'autres compétiteurs ou d'autres gens?

-------------

Jinei: J'AI FINI ! J'AI GAGNÉ ! TRALALAIRE !

Épouvantail: Bien joué, Ultimecia criarde!

Jinei: QUOI?

* Alors que l'épouvantail se disait que Jinei devait se rendre sourde elle-même et qu'il était quasi impossible qu'elle aie encore de la voix après autant crié, il se tourna vers l'autre équipe. *

Épouvantail: Zidane, Empereur, c'est terminé. Merci d'avoir joué ! Vous êtes une bonne équipe. Je remets donc la clé-citrouille à Ultimecia. et payez moi donc des bouchons le prochain coup... errr

* L'épouvantail faisait cela rapidement car Maeko et Suko étaient apparues au cadre de porte et attendaient l'épreuve. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 22:49

*Pendant que Harumi s'occupait D'un pirate, Jiyu avait atteint celui du haut qui était plutôt pris au dépourvu et ce ne fut pas très compliqué pour Jiyu de lui retirer son chapeau. Il le mit sur sa tête et s'empressa de descendre en voyant Harumi qui détachait déjà son partenaire. Le brun prit une corde pour descendre et acourut vers Sojih alors que son pirate protecteur relâcha finalement la bouche de Sojih. Il sortit son sabre en direction du brun. Celui-ci lanca le chapeau du pirate d'en haut sur le sabre et fit une habile jambette au pirate. De ses bras, il l'empêcha de tomber et de se faire mal, mais lui vola son chapeau qui allait tomber au sol, de toute façon. Puis, il s'empara rapidement du sabre du pirate et se positionna derrière Sojih et derrière le poteau où elle était attachée.*

Garde tes mains à ta gauche, je vais couper à droite.

*La lame avait l'air relativement réelle, mais peut-être que ce serait trop dangereux de laisser des épées à des acteurs. Jiyu fit quand même le test. La lame pouvait légèrement couper, mais très peu. Toutefois, c'était assez pour créer une brèche dans les cordes et permettre l'espace pour Sojih de libérer ses mains, au minimum. Bien rapidement, il fit de son mieux pour détacher SOjih plus vite que l'autre équipe, mais Shouhei fut libre quelques instants avant.*

Shouhei: Bonne chance, les Chaos!

*Shouhei se dirigea vers l'échelle pour descendre, car il ne voyait pas d'autres issues. Ceci était surement uniquement un piège.*

-------------

*Setsuna sourit et acquiesca, levnat les bras dans les airs.*

Set: Ouiii ! Je vais faire le vampire, volontiers ^-^! Oui, mordre des gens ! Rawr! Mais pas des compétiteurs... techniquement ce sont les chasseurs, ne? Allez Onion Knight, es-tu prêt à me protéger?^___^

*Ayant lui-même pensé aux épreuves, Setsuna croyait tout savoir. Mais les acteurs avaient aussi mis leurs grains de sel. Si bien que lorsque le blond ouvrit la porte pour accéder à la pièce aux chasseurs, il entendit des voix quelques peu familières. Il avait mis les dents et fit un sourire en entrant car il était content, mais cela montrait bien ses dents.*

Egao: Un vampire !

Yoshida: Oh yeah j'vais l'avoir!

*Yoshida s'avanca vers Setsuna avec son crucifix et avait l'air déterminé de l'atteindre.*

------------

*Tsubasa fit un visage qui montrait la douleur qu'il éprouvait au niveau des oreilles et félicita Jinei et remercia l'épouvantail. Il vit un sourire désolé à celui-ci, surement que maintenant il comprenait pourquoi Tsubasa voulait se débarasser d'elle. Il s'approcha de Ken.*

Tsuabsa : Vous avez bien fait, Zidane, mais je suis très mauvais en l'absence de parole...

*Suko regarda les trois autres partir et poussa un soupir de soulagement.*

Suko: Fiou! Je peux plus l'entendre cette Ultimecia. Elle crit tellement fort, c'est douloureux >.< ! Ne, My Lady, pourquoi ils étaient trois?!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 21:43

Merci! Ahh quelle odeur ce pirate costumée. Je suis sûre qu'il était raide saoul.

* Sojih dégagea habilement ses mains et aida Jiyu à terminer de la détacher. Elle lui adressa ensuite un regard reconnaissant et remonta un peu son maillot qui avait légèrement descendu avec les cordes l'attachant au mat. Elle s'avança sur le pont et vit que Harumi et Shouhei et se dépêchaient à s'enfuir et à ressortir de l'antre aux mirroirs. *

Ils se dépêchent à quitter, mais j'ai entendu 2 pirates parler de la cave de l'épave. Je crois qu'il faut qu'on y jette un coup d'oeil avant de s'enfuir comme Cecil et Lightning.

* Elle se rapprocha de Jiyu de peur d'être kidnappée à nouveau et lui indiqua la trappe menant à la cave du bateau. *

---------

Eiki: iiiii !!!

* Eiki trouva cette situation particulièrement stressante et crut qu'ils allaient perdre immédiatement. Il devait agir. à toute vitesse il tendit les bras et tira Setsuna vers lui comme un hug et se tourna, si rapidement que le crucifix de Yoshida lui arriva en plein dans le dos. Il libéra automatiquement Setsuna et se retourna vers Yoshida, se plantant devant lui. *

Eiki: Ahhem... Pardon Kuja ! ^^' Je ne peux pas vous laisser atteindre Bartz !

---------

Jinei: Quelle chance, Empereur, que tu as d'être avec moi! Regardes cette clé ! Hey c'est les 2 Chante-ToTo ! Que nous chantez-vous donc de bon?!

* Jinei fit un grand sourire et alla tapoter les têtes des deux jeunes filles. Maeko étant toutefois un peu ahurie par cette femme criarde. Quant à Ken lui, il semblait relativement bien tolérer Jinei ce qui était vraiment étonnant. Possiblement Ken venait d'une famille excentrique, lui aussi. *

Ken: Ce n'est pas votre faute, c'est moi qui aime trop les chatouilles! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 22:35

*Jiyu eut un petit rire alors que Sojih trouvait que le pirate puait. Il baissa les yeux alors que Sojih replacait son maillot, ne voulant pas avoir l'air trop déplacé. Puis, sa partenaire s'approcha pour lui indiquer qu'elle avait obtenue de nouvelles informations pertinentes, et le brun lui fit un petit sourire complice.*

Ahh!! Excellent! Oui, on va voir c'est certain !! Mm tu vois, finalement, peut-être que ca valait la peine de se faire capturer par des pirates puants ^^''

*Jiyu la taquina puis ouvrit la trappe que Sojih pointait, mais en l'ouvrant il repensa à ses cours et fut pris de panique alors il posa rapidement une main sur la bouche et le nez de Sojih, pour la protéger si jamais il libérait du vieil air d'espace mort. Lui-même retint sa respiration et attendit une seconde ou deux, puis respira très fort une fois ou deux, et retira sa main de sur la bouche et le nez de Sojih.*

Ok c'est bon, c'est sécure. On peut y aller. Je descends en bas, attends que je te donne le ok pour descendre. J'ai vu des trucs horribles dans mes cours sur les espaces restreints, alors je préfère qu'on soit quand même prudents...

-------------

*Setsuna fut surpris de cette tournure d'événements, et encore plus de la façon dont Eiki le protégeait. C'était adorablemetn mignon et le blond était très content d'être avec un autre uke aussi adorable. Il était tellement poli en plus, c'était vraiment choux de sa part! Yoshida resta l'air bête à donner son coup de crucifix dans le dos d'Onion Knight et Setsuna en profita pour se faufiler en se penchant et arriva sur le côté de Yoshida et le mordit doucement dans le cou. En fait, ca avait plus l'air d'un baiser que d'une morsure, et c'était pourquoi Setsuna trouvait cette activité si plaisante. Mais comme il mordait Yoshida, Hidéo s'approcha rapidement du blond avec sa flèche argentée, visant de le "poker" avec celle-ci. Son partenaire Yenji se situait à la gauche de Setsuna alors qu'Hidéo l'attaquait par la droite.*

Yenji: Hello Bartz-kun !

------------------

*Pendant qu'Ultimecia en beurrait épais, Tsubasa ne fit qu'acquiescer pour qu'elle soit contente. Suko faisait un visage cramoisi alors qu'elle s'enfuyait avec Maeko pour faire l'épreuve. Tsubasa ne comprenait pas comment Ken pouvait supporter Jinei, mais il était content car puisqu'il était realtivement ok avec ca, il restait avec eux. C'était soulageant pour Tsubasa, et c'était d'autant plus agréable pour son plaisir personnel.*

Tsubasa: Merci, Ultimecia, d'avoir bien performée pour obtenir la clé! Quand à vous Zidane, je suis content d'avoir découvert certains endroits chez vous qui sont plutôt ...sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 19:21

Pfff mais qu'est-ce que tu fais??

* Sojih regarda Jiyu faire et paniquer et surtout à le voir se mettre en action pour lui bloquer le vvisage. Sojih secoua la tête et lui donna une petite claque sur le derrière de la tête, un air mi-découragé, mi-retenue de rire au visage. *

C'Est un décor Jecht ! C'est pas une vraie épave voyons donc on est dans le palais des congrès!

* Elle posa une mains sur son front, décoruagée, puis fit non de la tête et passa au devant de lui et descendit le long de la petite échelle, dans la pénombre de la cave de ce bateau. *

---------------

Eiki: Ahhh >_< mais vous êtes partout!

* Eiki voyait bien que son partenaire était encerclé et ne savait plus quoi faire. Il ne plus ni une ni deux, se glissant derrière Yenji, et saisit Setsuna par les épaules le poussant vers le sol rapidement pour qu'il se penche, juste à temps pour que la flèche d'Hidéo poke le vide en haut de lui. Eiki ne resta pas là à regarder les autres s'en prendre à Setsuna, il voulut tenter de les distraire et tournoya un peu avec ses multiples capes et se mit à saluer chaque participant. *

Eiki: Bonjour à vous, bonjour! Messieurs...

---------------

Ken: Je suis vraiment très sensible, Empereur Mateus ^~

* Ken fit un petit clin d'oeil à Tsubasa, puis poursuivit joyeusement son chemin derrière Jinei qui s'aventurait à nouveau dans la maison hantée, en mode "chercheuse" et regardait à gauche et à droite partout, maganant ses ailes sur les décors. Ken marcha vers elle un peu. *

Ken: Ultimecia, attendez-nous! Vous allez peut-être tomber dans un piège!

Jinei: Pour qui tu me prends jeune homme? C'est moi qui trouvé les citrouilles-chatouilles!

Ken: Flairez-vous une autre épreuve?

Jinei: Oui.... DROIT DEVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 22:12

*Jiyu regarda Sojih qui se moquait de lui alors qu'il avait pris tout ceci beaucoup trop au sérieux. Bien évidemment que ce n'était pas une vraie épave, mais d'un autre sens, comment le brun pouvait en être certain? Au Palais des Congrès, il pouvait bien y avoir de vrais vieux bateaux, non? Un peu embarassé, Jiyu descendit à la suite de Sojih en n'osant pas trop parler. Une fois en bas, ils entendirent une très belle voix, féminine, qui chantait et jouait de la harpe. Jiyu fit un petit sourire, apaisé par la douceur de la mélodie. En s'approchant, il ressentit quelque peu d'eau sur le bout de ses orteils et rapidement, quelque chose ou quelqu'un le saisit. On lui bayonna la bouche et lui attacha les mains. Ils deviaent surement être plusieurs car le brun ne se serait pas laissé faire ainsi.*

MMM ! MMMnnn ?!

------------

*Setsuna était très malléable alors il répondit bien aux commandes d'Eiki qui le poussa vers le bas, et profitait de ses distractions étranges pour faire un câlin par derrière à Hidéo, et venir le "mordre" dans le cou, faisant même un petit son pour accompagner son geste. Hidéo étant un peu plus son genre, Setsuna était resté un peu plus longtemps sur lui que sur Yoshida. Puis, il courut pour se jeter sur Yenji et le mordre rapidement. Lui, il ne l'aimait pas trop alors ce ne serait pas un moment à éterniser. Eiki étant un partenaire excellent pour la distraction, Setsuna étit plutôt content car les autres était subjugués par le petit chevalier onion. Le petit blond s'avanca évidemment vers Egao, qui était un peu prise au piège alors que les corps des autres "mordus" devaient restés sur là où ils avaient été transformés. Ainsi, la pièce était de moisn en moins accessible.*

Set: Haha! Je vais t'avoir, Ultimecia! Il n'y a plus personne pour te défendre!!

-----------------

*Tsubasa sourit au commentaire de Ken, mais était un peu troublé que celui-ci le délaisse pour rattraper Jinei. Vraiment? Le grand blond le laissa faire, peut-être croyait-il entrer dans les bonnes cordes de Tsubasa en étant gentil avec elle.*

Tsubasa: Sans vouloir t'offenser, mais je ne vois absolument rien, droit devant.

- C'est peut-être parce que tu ne sais pas où regarder!

Tsubasa: Quoi?! Où?! Qui est-ce ?!

*Tsubasa chercha d'où veniat la voix mystérieuse, quand surgit du plafond, une tête d'homme et un corps d'araignée avec huit pattes. Accroché à son fil, il descendit la tête vers le bas. Ses yeux étaient complètement blancs, comme s'il était possédé par la créature.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMar 2 Avr - 20:48

* Sojih descendit devant, visiblement découragée de Jiyu qui avait cru que c'était un réel bateau que personne n'avait ouvert depuis des lustres. MÊME si le bateau avait été vieux, forcément quelqu'un aurait dû y descendre pour y placer les indices! Sojih n'en revenait pas, et après tout ça, c'était lui le futur médecin, et elle qui échouait la moitié de ses examens! Elle ne perçut la voix féminine qu'une fois avancée dans la pénombre de la cave du bateau. Elle ressentait un air légèrement froid et fit quelques pas en direction de la voix. *

Quelle belle voix... si loin au fond d'une épreuve! On doit sûrement être tombés sur une épreuve bonus ! .... Jecht? Hey Jecht mais qu'Est-ce que tu fabriques?

* Sojih se retourna pour regarder en direction de jiyu et ne le vit pas mais entendit des petits gémissements comme lorsqu'on ne peut pas parler et fronça les sourcils. *

-----------

* En principe, il devait y avoir 5 chasseurs et là, il y en avait 4... donc il restait quelqu'un pour défendre Egao. Eiki tourna alentours des autres mordus tout en tentant de bloquer Egao, en s'excusant à chaque fois, afin de tenter de découvrir d'où allait surgir le dernier chasseur. *

Eiki: Bartz-kun fais attention ! Il reste sûrement un autre chasseur, soit sur tes gardes! Ahhh pardon Edea, je ne puis vous laisser passer ^^'''''

* Eiki mettait ses mains devant lui et fermait les yeux, tentant de bloquer les issues entre les mordus. *

---------------

Jinei: WWWWWWWWWWWAAAAAAAHHHHHHH

* Jinei poussa un mortel hurlement en voyant les yeux blancs de l'homme-araignée et sans crier gare elle saisit Ken à côté d'elle et le poussa contre celui-ci comme en geste désespéré de se défendre. Ce faisant elle eut pris tellement d'élan qu'elle glissant sur les poils de sa robe et tomba en plein sur les fesses, ses mains collant sur uen toile d'araignée au sol. Elle tenta de se débattre mais la toile gluante lui collait aux mains. *

Jinei: EMPEREUR AU SECOURS À MOI! EMPEREUR EMPEEEEEERRRREUUUURRR AHAHHH

* Quant à Ken abasourdi par la folie de Jinei, se retrouva catapulté contre l'homme-araignée ce ne fut que nez à nez avec lui qu'il put obtenir un regard vraiment intense à une distance quasi-baiser de spiderman. Il poussa un cri aigu de surprise, figeant sur place. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMar 2 Avr - 21:14

*Jiyu essayait de se débattre, mais en même temps, il savait que c'était surement une épreuve arrangée... Lorsque Sojih se mit à parler et à le chercher, il en profita pour essayer de faire encore plus de sons afin d'attirer sa partenaire jusqu'à lui, pour qu'elle l'aide à son tour. Après tout, c'était elle qui était attachée, lorsqu'ils étaient sur le top du bateau. La voix continua de chanter, et elle chanta plus fort alors que Jiyu faisait de son mieux pour communiquer avec Sojih. Pour mieux l'enterrer, la voix se mit à chanter des paroles cette fois.*

~ La voix est un outil pratique, seuls de vrais partenaires peuvent se comprendre, sans leurs douces voix ~

------------

*Sous les échos des milles et unes excuses de Eiki, Setsuna guettait le dernier chasseur. Il savait compter jusqu'à cinq, mais avait toutefois négligé le fait que les équipes étaient par deux, et donc s'il y avait 5 chasseurs... peut-être qu'il y en avait six, en fait, mais que lui deviat en "transformer" cinq. Alors que Setsuna s'approchait dangereusement de Egao et que celle-ci ne possédait aucun moyen de défense, deux silhouettes arrivèrent de part et d'autre du petit vampire. Tetsuya et Kaori essayaient de l'entourer, et Egao se trouvait dans une des deux autrse directions. Pris au centre, Setsuna ne savait plus qui choisir comem victime. Comme il risquait de mettre fin à l'activité bientôt, il choisit alors de tenter de transofrmer Tetsuya. Il fallait bien sur choisir le sexy jeune homme. Setsuna s'empara de Kaori dans un geste rapide et la poussa quand même doucement dans les bras de Tetsuya. Il utilisa sa propre distraction pour surprendre le Warrior of Light par derrière et posa ses lèvres et ses fausses dents dans son cou, bien près de son oreille. Setsuna en oubliait qu'il était jumelé avec le père de son amoureux, mais heureusement, Eiki était trop naif pour voir que Setsuna en avait profité pour tester le sexy et mystérieux Tetsuya.*

-------------------

*Alors que les oreilles de Tsubasa souffraient du cri de Jinei, encore plus fort que les autres (était-ce vraiment possible?), le grand blond remarqua la proximité de Ken et de l'homme-araignée. Le fait qu'ils avaient l'air d'échanger un baiser de style spiderman en était presque une mauvaise blague et l'Hikaru s'approcha pour éloigner Ken de cette créature en lançant un regard de reproche à l'acteur. Puis, il vérifia les lèvres de Ken, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas de substance étrange dessus, d'abord avec ses yeux, puis il passa lentement un doigt ganté sur les lèvres du jeune homme, complètement hypnotisé par celui-ci. Bien sur, il était impossible de ne pas avoir entendu les cris de Jinei, mais Tsubasa les avait complètement ignorés, momentanément. L'Homme araignée se sentit arrêté dans son élan à voir la réaction des deux hommes, et comment le plus âgé l'avait regardé. Il descendit son fil et se posa par terre, les pattes au sol.*

- ... Pourquoi êtes-vous trois ? Empereur Mateus, vous devriez sauver votre partenaire, avant que je la mette dans un cocon. Oubliez ce Warrior of Cosmos, c'est un ennemi ! Il essaie surement de vous piéger, avec son partenaire qui joue à l'invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMar 2 Avr - 21:55

On est pas des vrais partenaires!

* Sojih poussa un grand soupir et secoua la tête. Qu'était-ce que cette épreuve? Tester leur liaison? Mais ce jeu était frauduleux! Certes toutes les autres équipes avaient de l'affinité mais eux! Eux! Elle avait répondu à la voix et avait fait un glare dans l'obscurité. Bon. Elle n'avait pas le choix. Avec cette chanson elle n'entendait pas Jiyu, commençait un mal de tête, et elle ne voyait rien. Ellerebroussa chemin jusqu'à l'échelle, puis piqua rapidement vers la gauche, mains devant elle pour s'assurer qu'elle ne fonçait dans rien. Bientôt il y avait quelques lumières et Sojih voyait un peu mieux. Au sol c'était humide avec des cordages et des espèces de vieux canons. Ca ne disait rien qui valait!! Elle aperçut, à l'ombre sur le mur, une forme qui semblait être humaine et se rapprocha. *

-----------

* Eiki voyait bien Setsuna faire, mais assumait qu'il arrivait où son élan l'amenait, sur les "chasseurs". Il voyait que maintenant il restait les 2 filles et que Tetsuya n'avait donné aucun indice de plaisir ou déplaisir à Setsuna. *

Eiki: Ahh! que je suis content de ne pas être le vampire! ^^'

* Il vint bloquer Kaori une fois, puis deux en tentant de la préserver dans les bras de Tetsuya figé. De toute évidence il n'était pas trop à l'aise, ce qui faisait rire la jeune femme, et le jeune homme qui s'efforçait de rester de marbre. *

---------

* Alors que Ken fut un peu surpris du geste de Tsubasa à son égard, il figea encore plus et frissonnaa visblemnt, se demandant ce qui lui prenait et ce qu'il pensait. Puis, légèrement troublé, il tourna la tête et se sortit de cette emprise en regardant l'homme-araignée. Il fit de grands signes des mains et "non" de la tête. *

Ken: ..ahmmm... oui.. Non! non! Non! je ne suis pas un traître! je cherche mon partenaire qui m'a vendu au ninja fantôme!

Jinei: EMPEREUR!!! JE MEURS !!!

Ken: J'arrive pour vous aider Madame!

* Ken se tourna et tendit les mains pour tenter d'aider Jinei mais celle-ci eut la brillante idée que de lui tendre ses mains couvertes de glue. Ken tenta de s'en défaire mais resta collé contre celle-ci lui aussi. Il se mit à gigoter intensément les mains et le corps, tirant pour s'en défaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMar 2 Avr - 22:18

*Alors que Jiyu se disait que Sojih poussait surement trop loin les paroles de la voix, celui-ci pouvait bien apercevoir la sirène qui chantait, mais surtout, il l'entendait de très près. Peu importe de qui Sojih s'approchait, ce n'était définitivement pas lui. Il ne pouvait pas parler et avec ce chant, l'ouie était difficilement utilisable. Il devait donc se fier à d'autres sens pour essayer de communiquer avec elle. Le brun tenta alors de s'avancer dans le noir. Ses mains étaient liées et ses pieds aussi, mais ils étaient relativemnet mobiles. Pendant ce temps, l'ombre dont Sojih s'approchait était aussi attachée et bayonnée, mais celle-ci ne pouvait pas savoir que Sojih s'approchait. Jiyu s'était avancé près de la sirène et celle-ci lui caressa les cheveux.*

~ Bonsoir Jecht, alors, Cloud of Darkness n'est pas votre vraie partenaire?

Mmnn !

~ Retrouvez-là, si c'est votre vraie partenaire. Ici, pour moi, vous allez performer le rituel de la confiance !

-------------

*Setsuna était un peu déçu de ne pas être parvenu à déceler d'indices chez le mystérieux Tetsuya, curieux de savoir les préférences de celui-ci. Kaori se retrouvait donc coincée entre Eiki et son partenaire figé, ce qui faisait d'elle une proie plus facile que Egao. Ainsi, Setsuna alla la mordre mais le fit sans aucune sensualité. APrès tout, il n'avait vraiment pas d'intérêt pour elle et ainsi, se serait fait plus rapidement. Le petit blond leva les bras dans les airs et se permit même un rire presque diabolique.*

Set: Haha ! Nous avons réussi, Onion Knight ! Grâce à ton courage et ta protection ^___^ !!!

-------------

*Pendant que Tsubasa essayait de flirter Ken et de passer de bons moments avec lui, Jinei criait comme une folle et un homme affreux en araignée déposait une substance collante un peu partout. Ken était un jeune homme très gentilde vouloir ainsi aider Jinei et Tsubasa n'eut pas le temps de l'empêcher que les deux étainet miantenant collés, et l'un à l'autre en plus. Le grand blond soupira et regarda ses deux acolites.*

- Allez-vous coopérer maintenant, Empereur Mateus ?

Tsubasa : Je coopère!

- Afin de libérer vos partenaires, veinard vous en avez deux!, vous devez me regarder dans les yeux... et répondre à mes questions sur leurs costumes. Quant à vous deux, fermez-les yeux, Ultimecia, Zidane. Vous aussi, vous serez questionnés. Si vous vous connaissez si bien, partenaires, personne ne souffrira... Empereur Mateus, en quoi sont faites les ailes d'Ultimecia ?

Tsubasa :... ce sont des ailes de papillon ?

- Excellent ! Ultimecia, quelle main de l'Empereur ne porte plus de gant?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 9:12

* Sojih s'arrêta car la voix de la sirène avait cessé de chanter et de toute évidence, parlait à quelqu'un. Elle n'entendait pas très bien ce qu'elle disait mais se disait que c'était forcément à Jiyu, alors elle se retourna afin de tenter de se diriger vers où la vvoix mélodieuse avait semblé provenir. Elle se dit que ce qu'elle poursuivait devait, de toute façon, être une momie ou quelque chose du genre. Avant que la sirène ne reprenne son chant, Sojih appela Jiyu. *

Jecht? Jecht?

* Elle n'était pas de très bonne humeur car chercher cet homme et ainsi l'appeler ne lui plaisait guère, c'était comme un semblant de "lui courir après" ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle fut justement distraite par ses pensées légèrement sombres et se prit un pied dans un cordage de pirate et s'Effondra au sol dans l'obscurité. *

-------

* Eiki se rapprocha de son partenaire le plus rapidement possible et lui serra affectueusement le bras. Il lui fit un beau sourire. *

Eiki: Sugoi Bartz-kun ! ^_^ Tu es un excellent vampire !

* Eiki prenait ces activités très au sérieux. Il savait que Setsuna avait usé d'une générosité hors-pair en acceptant de mettre le prix a la loterie ainsi, plutot que de le garder pour lui, alors il espérait pouvoir lui permettre de le gagner. Il ne savait pas si l'activité était terminée, et comment les autres pouvaient possiblement recevoir un indice ou un prix s'ils n'étaient pas des vampires... cette épreuve n'était peut-être pas terminée? *

Eiki: Ahem.. Bartz-kun... est-ce.. est-ce que c'est terminé?

---------

Jinei: QUOI? Ya juste un gant? bon sang l'empereur c'est quoi cette idée-là? Quand tu mets des gants, ca vient toujours en pair!

Ken: Ultimecia, dites droite ou gauche c'est pas grave!

Jinei: Mais jle sais pas!

Ken: Essayez!

Jinei: DROITE

* Ken se retourna furtivement, afin de voir si Jinei avait donné la bonne réponse. De plus, cela lui donnait l'occasion d'observer l'Empereur à son tour. Setsuna lui avait bien dit que son père tentait de flirter les jeunes hommes, mais Ken ne pouvait vraiment rester de marbre.. pour une fois qu'on lui donnait un peu d'attention!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 13:44

*Comme Sojih semblait s'éloigner de la silhouette, celle-ci fit des bruits comme Jiyu afin de manifester sa présence. Puis, cette silhouette entendit le son d'une personne qui s'effondrait au sol et se laissa donc tomber au sol aussi, pas trop loin et tenta de rouler jusqu'à Sojih en vitesse. La silhouette que Sojih avait aperçu se retrouva donc près d'elle, et à cause de l'obscurité, il était impossible de savoir à quelle hauteur exactement la silhouette s'était rendue vis à vis de Sojih. Ainsi, une forme humaine de plus petite taille que la gymnaste avait le devant de son corps contre le dos de la Cloud of Darkness. Incapable de lui communiquer, Ryoko laissa donc ses oreilles de latex se frotter légèrement contre le haut du dos de Sojih, comme si cela était un indice quelconque de sa propre identité. Peut-être que le reste de son costume, ou le timbre de sa voix malgré le peu d'indices, ferait en sorte qu'elle allait la reconnaître. Jiyu quant à lui, avait entendu Sojih l'appeler et un son de deux personnes qui tombaient. Le brun tenta alors de se déplacer dans la direction du bruit, ce qui n'était pas très facile. Sans l'ouie et la parole et sans la vue en plus, l'épreuve était relativement difficile. La sirène reprit ses chants sans aucune parole, laissant entendre une mélodie de sons.*

------------------

*Setsuna rendit son sourire à Eiki, appréciant bien entendu de le voir aussi enjoué et de lui faire plaisir. Il espérait tant voir des sourires ainsi sur tous les visages des participants, mais savait que c'était impossible. Au moins, Eiki était heureux et indirectement, cela rendait aussi Deokin heureux. Setsuna haussa les épaules. Il donnait des idées, mais ne savait pas tout ce qui se passait.*

Set: mm je ne sais pas ^^' je ne connais pas toutes les activités, sinon ca serait un avantage sur les autres et ce ne serait pas juste !! Bon! En tout cas, on devrait retourner au cercueil, ne? Nous, on nous a demandé de faire le vampire et on a fait ça alors on devrait avoir notre clé, ne ?! ^___^

---------------------

*Tsubasa regarda ses mains et sourit doucement alors que l'homme araignée acquiesca.*

- Parfait ! Zidane, c'est votre tour. N'oubliez pas de garder les yeux fermés!! Combien de motifs de squelettes y a-t-il sur l'Empereur Mateus ?

*Tsubasa attendait impatiemment que Ken réponde. Certes, la question n'était pas osée mais c'était un début. Peut-être y en auraient-ils d'autres qui seraient un peu plus intense et Tsubasa les attendait avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: