AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 13:17

*Masashi était content de voir que Jinei voulait bien baisser son ton de voix et qu'elle lui faisait un sourire. Bien qu'elle était tout un spécimen, tous avait une facon de vivre avec sa personnalité impressionnante. Masashi lui sourit, mais perdit rapidement son sourire à la mention de l'Empereur. Il croisa les bras et ferma les yeux, se retenant de ne pas se mettre à étrangler Jinei car ce n,était vraiment pas de sa faute à elle.*

Foutu Empereur !! Attends... Gitane? ... Zidane? Ken?!? >.> L'idée qu'il continue sur sa lancée est plutôt désagréable, mais s'il lâche mon Ryo, c'est parfait. Et puis, s'il retrouve Jinei, il sera embêté. Il ne pourra rien faire avec Ken. Excellent. Mais je ne veux pas que Ryo... Mmmm.

Ok. Ok on va t'aider à retrouver l'Empereur et Zidane.

*Masashi regarda Ryoku et serra bien fort sa main dans la sienne. Il avait un air un peu sévère, mais approcha le visage de celui-ci du sien et scella leurs lèvres d'un baiser passionné avant de lui murmurer quelques paroles.*

Tu restes avec moi. Je ne veux pas qeu tu t'approches de lui.

----------------------------------

*Yasahiro regarda son partenaire s'approcher, caresser sa joue et il rougit à son toucher. Le voir se mordre les lèvres lui donnait encore plus d'envies et Yasahiro en venait à croire que son partenaire avait plusieurs visions aussi. Il sentit son coeur battre plus vite lorsque Yasunari mentionna qu'il n'était pas intéressé par Carbuncle, c'était une sorte de soulagement. Il tenta de se resaisir alors que Yasunari lui parlait de façon plus sérieuse. Pourtant, la proximité rendait sa voix un peu moins confiante.*

Yasahiro: Ah ... je vois. Je... dois tous les surpasser, c'est ça, ne? =^-^=

------------------------------

*Ryoko était plus ou moins contente de se sortir de cette psychanalyse de ses goûts, préférant bien sur parler de ses préférences de personnages de jeux vidéo. Alors qu'elle commençait à y penser, elle remarqua que Noriko avait modifié sa phrase pour finalement dire 3 persos de FF et y aller avec une valeur sûr, n'incluant pas de restrictions de genre. Ryoko eut un petit rire alors que Noriko mentionnait le personnage de Jiyu, c'était trop évident, puis celui de Masashi et celui d'Oseki. Lorsque Noriko marcha sur une branche et se colla à elle, Ryoko fit un petit sourire macho à son tour, aimant bien la féminité de sa partenaire. Elle lui prit le bras avec le sien.*

T'es cute Tifa-chan, tu m'plais bien. T'es plus âgé aussi alors j'devrais faire attention, ne? ^^' Jecht et Squall... des goûts similaires à Sojih, ne? J'me d'mande ce qu'ils ont... bah, d'la masculinité >.> . C'est drôle que t'aies changé ta phrase pour m'dire 3 persos et pas juste 3 filles... j'avais déjà commencé à penser que c'était 3 filles. J'pensais que c'était l'but d'la question ^^''

Ryoko: Mmm De Dissidia tu veux dire? Yuna, Cloud of Darkness et Lightning. Mais ma préférée c'est Lulu.

Maintenant que j'ai vu Sojih en Cloud of Darkness... =^-^= Même, toi et Mineko-san, vous êtes des sexy Tifa... mais j'aime pas Tifa >.< mais j'aime aussi Terra, surtout celle de Rei-chan, Selphie, Beatrix, Vanille, Fang, Fran... et les persos gars, avec qui j'aurais vraiment une aventure?

Ryoko: Sinon j'aime bien Gabranth, Cloud et Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 13:51

* Ryoku lui rendit son baiser, puis regarda Masashi directement dans les yeux. Il patienta quelques secondes, puis laissa un sourire décorer ses lèvres. Il croisa ses bras et le défia en penchant un peu la tête sur le côté et en affichant légèrement plus de confiance qu'avant. *

Non. Je veux bien rester près de toi, mais je ne vois aucune raison pour laquelle je resterais loin de l'Empereur.

D'ailleurs je l'ai revu tout à l'heure non? il y avait Yenji.. c'est si flou...

* Ryoku resta opposé à Masashi en faisant preuve d'une rigidité et d'un petit air qui rappelait sa personnalité d'en début de soirée. Jinei les regarda et fronça les sourcils. *

Jinei: C'est ben gentil de m'aider. Avec tous ces mirroirs, ils sont partout et ils sont nule part.

--------------

Yasunari: Mm? et si tu les surpasses qu'arrive-t-il?

Tu veux les surpasser? Pourquoi? Cloud... tu es tellement adorable, ce petit côté semi-jaloux c'est vraiment craquant... et pourtant j'en ai vu des centaines de mecs jaloux.. est-ce que c'est parce que justement, on n'a pas encore passé l'action toi et moi? ahh j'ai tellement hâte...

* Yasunari le regarda droit dans les yeux, le questionnant quant à son choix de phrase. Que voulait-il dire par là? S'il les surpassait, il aurait droit à plus? ou était-ce une marque de son égo? Yasunari avait bien remarqué que son partenaire avait un orgueil très grand, depuis le début, alors voulait-il être certain de laisser le meilleur des souvenirs possibles? Yasunari sourit de manière davantage charmée, car même sans sexualité, son souvenir était déjà parmi les meilleurs. *

-=------------

Noriko: Non non, je veux pas savoir 3 gars et 3 filles. Je pense pas que t'es une vraie bi. Pas à te voir rougir devant les filles de même ^^' ... Ton vrai ordre. Les 3 le plus, peu importe le sexe. Tu peux aller en dehors de dissidia, il n'y a pas grand choix dans Dissidia ¬¬. Je joue pas aux jeux, mais je connais les persos parce que mon petit frère, il joue toujours à ce genre de jeux ....

* Noriko avait beaucoup de difficulté avec la bisexualité depuis qu'elle avait rencontré Masashi. Elle ne comprenait rien à rien. Un jour il était gay, voulait une pièce gay, un chum gay, le monde était gay et le lendemain il voulait sortir avec une femme, charmait les femmes, faisait des références à un passé complètement hétéro. Elle posa une main sur sa tête à repenser au casse=tête qu'était cet homme trop désirable et trop compliqué. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 14:19

*Masashi resta indigné devant la réaction de Ryoku. Il lui fronca les sourcils et reprit son bras, puisque visiblement Ryoku n'en voulait rien savoir. Il croisa les bras lui aussi et fixa son amoureux avec un air sévère qu'il exprimait rarement.*

Parce qu'il est trop après toi et qu'il te met dans des situations dangereuses. ... Bon, Ultimecia, avez-vous fait les pirates ou vous venez tout juste d,arriver dans les miroirs?

*Il n'aimait pas du tout comment Ryoku venait d'agir avec lui, son indépendance, son côté rebelle et libertin. En plus, il aait été distant et rigide avec lui. Plutôt que de continuer cette querelle, il se concentra sur ce qu'il pouvait faire pour Jinei. Elle s'était calmée alors c'était apprécié, quand même.*

Tu veux le revoir? Tu veux être avec lui?? Tu ne vois AUCUNE RAISON d'être loin de lui, vraiment?

-------------------------

Yasahiro: Eh?

*Yasahiro regarda son partenaire, un peu confus. Il inclina un peu sa tête sur le côté et fit un petit sourire, à la fois innocent et un peu triste.*

Yasahiro: Je veux juste... je ne veux pas que tu regrettes, tout ce temps passé avec moi, à me connaître, à faire les épreuves pour qu'au bout du compte, ce ne soit que la même chose que d'habitude.

Tu vaux plus que ça, Bartz. Tu n'es pas juste un animal, tu as des belles valeurs, un grand coeur, une intelligence au dessus de la moyenne. Et... et j'aimerais bien être un bon souvenir pour toi, pas juste un oublié, comme Carbuncle.

*Un peu nerveux, il baissa la tête et bougea un peu l'un de ses pieds pour chasser son malaise. Il avait vu les multiples sourires et clins d'oeil de son partenaire. Il savait qu'ils étaient tous deux attirés l'un par l'autre, mais Yasahiro dans son innocence souhaitait être un peu plus que les autres que Yasunari avait eu.*

------------------------

T'es quand même rusée, et j'avais r'marquée que tu croyais Ifrit bi, mais que moi tu m'voyais pas comme ça. J'sais pas, Tifa-chan. J'sais pas... mais les persos gars dans FF, ils ont tous l'air tellement gay >.>

Ryoko: Ok. Alors j'dirais Lulu, Yuna, et... hey c'est difficile juste trois >.>

*Ryoko tourna la tête pour regarder sa partenaire, mais comme elles continuaient à marcher, elle percuta une genre de tronc d'arbre et s'arrêta sec, relâchant le bras de Noriko. La plus jeune se frotta le visage car le contact n'avait pas été agréable. Pendant ce temps, une des louves se frotta contre l'une des jambes de Noriko avec son collet poilu. Sa voix était aigue et vulnérable, et elle était plutôt frêle.*

- Aidez-moi! Je dois retrouver Fenrir-sama!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 14:40

Quelle situation dangereuse?

* Ryoku sembla confus après cette affirmation, pour laquelle il n'eut pas de réponse. Il n'allait certainement revenir à la charge alors que Masashi discutait avec Jinei. Il marcha près d'eux, mais avait vraiment vu la colère qu'il avait créé chez Masashi. Plutôt que de s'en réjouir, il demeura pensif. Il ne se sentait pas vraiment lui-même, il y avait un poids très lourd qui pesait dans sa poitrine. *

Pourquoi resterais-je loin des amants que j'ai déjà eu alors que toi tu n'as pas cessé de te frotter à Sojih tout le temps qu'on a été ensemble? avec elle, c'était différent, avec elle, c'était rebelle, avec elle, la drogue et tout ça. Et qu'est-ce que c'est ça qu'une situation dangereuse?! Tsubasa-san m'a prit de la rue et m'a sauvé, il a tout fait sauf me mettre dans une situation dangeureuse!

Jinei: Pas de pirates! On vient de sortir de la maison hantée. On s'est cchatouillés avec des quenouilles et on a été recouvert de substance gluante.


------------

Yasunari: Hey je suis certain que je ne regretterai pas. Je passe des supers moments avec toi ce soir... c'est rare que ca clique vite comme ça, ne? Je veux te connaître un peu parce que j'ai l'impression qu'on a tout pour bien s'entendre. Je veux pas que ca te mette mal à l'aise ou que t'aies l'impression de faire partie d'une compétition à cause de.. mon mode de vie.

* Yasunari comprenait ce qui se passait, et savait pourquoi cela se produisait. C'était fréquemment le cas, après tout. Rarement il ne revoyait ses conquêtes, et ceux-ci en général, étaient tristes au départ,puis passaient à autre chose. Mais ce soir, à force d'apprendre à connaître Yasahiro, il ne voulait pas le blesser, par le désir égoïste de le connaître ET de le faire sien. Il s'arrêta de marcher et se tourna vers celui-ci, posant une main sur chaque de ses joues et le regarda droit dans les yeux. *

Yasunari: T'es déjà différent pour moi. T'es pas comme les gars après qui je courre d'habitude. Et en plus, on a été mis ensemble, t'es pas juste une proie pour moi. J'apprends à te connaître parce que j'en ai envie. D'habitude je me concentre plus sur ce qui rentre dans la bouche de mes conquêtes que ce qui en sort, crois-moi c'est pas comme ça que je veux te traiter. Sinon j'agirais pas comme ça. Sinon je ne me serais pas arrêté tantôt deux trois, huit fois je sais plus le nombre de fois que j'ai passé proche de te sauter dessus!

------------

* Noriko fut surprise, puis se pencha à sa hauteur. Instinctivement elle tendit la main pour lui flatter la tête, comme elle ferait avec un vrai animal. *

Noriko: Bonsoir louve, qui êtes-vous? Alpha, omega?

* Noriko avait bien comprit les réponses de Ryoko, mais elle commenterait plus tard. Elles avaient le temps. 8
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 15:01

*Masashi n'aimait vraiment pas l'idée que Ryoku désire rester proche de Tsubasa, et pourtant, lui-même voyait toujours son ex Tara, ou Ken qui l'avait vraiment flirté, et pire, Sojih avait qui il avait trompé Ryoku. Pourtant, Tsuabsa était une toute autre histoire pour Masashi. Même Yasahiro, il pouvait accepter que celui-ci reste présent dans leurs vies, mais pas Tsubasa. Il était trop..âgé, et mesquin, et manipulateur et profiteur. Le blond-brun étiat en colère et avait donc décidé de se concentrer sur le problème de Jinei.*

Ok... c'est un peu étrange. Bon, donc vous essayez d'aller dans la direction inverse que nous. La sortie n'est pas très loin. Aimes-tu mieux sortir et les attendre, ou les trouver ici et risquer de rester coincée là-dedans encore longtemps?

*Masashi avait plusieurs pensées qui se chamboulaient dans sa tête et tranquillement, il tourna la tête vers Ryoku. Il le prit par le bras doucement, et de ses yeux il fixa les siens. Cette fois, il s'adressa à lui avec une voix plus douce.*

Tidus... il faut que je te pose une question ou deux. Tu sais que je n'aime pas l'Empereur et tu sais pourquoi. Quand on sera juste nous, je pourrai t'en dire plus.

------------------------

*Yasahiro écouta son partenaire le rassurer et essaya de ne pas être trop ému. Il ne voulait pas embêter Yasunari avec son côté plus sensible, et ressentit soudainement les mains de celui-ci sur son visage. Il rougit et tenta d'éviter son regard, mais il y plongea les yeux dès que Yasunari lui mentionna qu'il était déjà différent. Puis, il eut un petit rire alors que le brun lui faisait mention du nombre de fois uq'il s'était retenu de lui sauter dessus. Yasahiro frotta doucement sa joue contre l'une des mains de son partenaire, fermant les yeux doucement.*

Yasahiro: Merci... Bartz, de me rassurer. C'est très..flatteur, d'être avec un homme qui est autant désiré, et de savoir qu'il se retient de te sauteur dessus =^-^=

*Rougissant légèrement, Yasahiro ouvrit les yeux et passa une main dans la chevelure brune de son partenaire.*

Yasahiro: Je suis content d'avoir été mis en équipe avec toi, Bartz. =^-^=

-----------------------------------------

*La louve en question se frotta contre la main de Noriko et fit une petite plainte, alors que les attaches sur ses "pattes" postérieures l'empêchaient de bouger davantage.*

- Oh.. vous savez, moi je suis juste une oméga mais.. j'aime beaucoup Fenrir-sama! Vous allez m'aider quand même, ne ?

*La louve fit des yeux doux à Noriko et Ryoko s'agenouilla à sa hauteur aussi, les joues rosées. Avec le brouillard, elle ne voyait pas tout alors elle posa une main sur l'un des bras de la louve.*

Ryoko: Vous en faites pas, on va vous sortir de là! Est-ce que ca fait mal, ce piège?

Il faut les apporter dans l'ordre, ne? Ca veut dire elle en dernier? Awwh mais elle fait pitié, la pauvre! Elle est complètement adorable ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 15:24

Jinei: OK si la sortie est juste là, je vais les attendre de l'autre côté! Merci Small!

* Jinei poursuivit son chemin là où indiqué par Masashi. Elle faisait beaucoup de bruit en marchant car une de ses ailes pandouillait et frottait le plancher. Quant à Ryoku il se laissa prendre le bras et regarder, lever les yeux sur Masashi, mais semblant toujours aussi têtu. Son but n'était pas d ele faire fuir, mais bien de revendiquer les mêmes droits que lui avait préservé et qui avait coûté à Ryoku, une blessure irréparable. *

C'est bon là... qu'est-ce qu'il y a? Je comprends pourquoi tu n'aimes pas l'Empereur, sauf que toi t'as bien embrassé Kuja et Gabranth quand on était ensemble et j'ai dû t'excuser sur le fait que tu t'amusais et que tu ne le referrais pas. Combien de fois on a vu Yuna et Cloud of Darkness? J'ai tout à fait le droit de voir l'Empereur si j'en ai envie. Il a été très bon pour moi, sans lui, je ne serais pas là, aujourd'hui! Mais contrairement à toi, moi je ne prends pas de drogue avec lui, alors je sais ce que je fais!

It hurts, Masa, all that was hurting before. Why is it all coming back so strongly? I've got this feeling of numbness rushing through me...

-------------

Yasunari: ^_^ Moi aussi... Viens, avant que tu ne me convainques de le faire ^^'

* Il le caressa encore quelques secondes, puis descendit ses mains pour lui prendre le bras et l'amena à l'extérieur du petit corridor. C'Était fou comment étrangement il se tenait si près de lui, conservant les contacts physiques continuels. C'était lui qui avait tout commencé, mais Yasunari s'était habitué, il s'adaptait à cette manière d'être affectueux ou peureux de Yasahiro. Et pourtant, contrairement à bien d'autres conquêtes, il se retenait de le toucher. Il était resté assez chaste depuis le début, lui qui avait tant l'habitude de toucher ses partenaires partout. C'était une preuve de respect, de contrôle et à la fois, il ressentait qu'il n'avait pas encore le droit, même si un ou deux petits gestes seraient suffisant pour que Ysahiro se donne à lui complètement. *

Yasunari: Je veux en savoir plus sur toi. T'as des soeurs ou des des frères? que font tes parents?

-------------

* Noriko regarda le piège, puis la louve, puis Ryoko qui ne savait se retenir devant une femme et secoua la tête. Elle se mit à réfléchir, puis s'adressa à la louve. *

Noriko: Nous allons vous aider, mais nous devons aller chercher votre capitaine, la louve alpha, afin que vous ayez quelqu'un à suivre... alors il faut que vos soyez un peu plus patiente, ne, Prishe-chan
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 15:51

*Masashi était quand même content que Jinei choisisse cette option. Une fois partie, Ryoku décida qu'il voulait parler tout de suite et Masashi ne savait pas trop si c'était une bonne idée, puisque théoriquement, Tsubasa et Ken étaient dans les parages. La réplique de Ryoku était assez crue que Masashi dû prendre un moment pour la digérer, mais dès qu'il l'entendit parler de drogues, il afficha un air beaucoup plus sévère et troublé. Le blond-brun s'avança vers lui, très près, et le fixa droit dans les yeux en posant ses deux mains sur les deux épaules de Ryoku.*

Tu n'en as pas pris? Tu me jures que tu n'en as pas pris, Tidus?!

If you say no... then I'll really find a way to make him pay! for sure it's him, who else?! Well, maybe he asked Yenji to do the dirty job, isn't this how he's got his way with him? Ugh, disgusting! I would let you ...see him... if he hadn't cornered you like that!

----------------------

*Yasahiro fit un petit sourire et se laissa entraîner par son partenaire. Étrangement, il se sentait vraiment confortable avec lui et savait qu'il pouvait être lui-même. Le corridor était long alors ils ne rencontreraient pas d'épreuves tout de suite.*

Yasahiro: Non. Je suis enfant unique, mais le jeune Zidane ce soir, c'est mon cousin direct. Il est comme mon frère. Mon père et sa mère sont vraiment très proches alors on est tout le temps ensemble. Il a quinze ans. Ma mère est comptable et mon père travaille dans la compagnie des Hikaru, c'est lui le cerveau derrière les différentes spécificités de nos produits... err... tu sais ce que fait la compagnie Hikaru, n'est-ce pas?

*Un peu mal à l'aise, Yasahiro n'aimait pas trop la compagnie qui leur valait leur fortune. Il n'était pas du type violent alors les armes à feu n'étaient vraiment pas son truc. Il se gratta la tête un peu et laissa entendre un petit rire.*

Yasahiro: Et toi, Bartz? Ta famille, elle ressemble à quoi?

----------------------

*Alors que Noriko la rappelait à l'ordre, Ryoko fit un petit sourire désolée à la louve, puis elle lui fit même un petit clin d'oeil.*

Ryoko: Oui, il faut être patiente ^^' A tantôt !

*Après s'être rélevée et avoir replaçée son costume, Ryoko prit le bras de Noriko et continua son chemin comme si rien n'était. Elle afficha quand même un petit sourire coquin.*

Ryoko: C'est plus fort que moi, j'ai toujours eu un faible pour les personnages qu'il faut sauver ^^'' J'arrive pas à laisser quelqu'un en détresse.

*Les corridors étaient larges et remplis de brouillard alors Ryoko tentait de marcher comme si elle savait où elle allait, mais en vérité, il était possible qu'elle tourne en ronds. Il commencait à y avoir des sons de hibou, des corbeaux et le brouillard semblait s'être épaissi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 16:19

Mais non! De quoi tu parles? Qu'est-ce que j'ai pris?

* Ryoku fronça les sourcils devant l'étonnement de Masashi, puis sont questionnement. Il le regarda dans les yeux aussi, et tenta de comprendre... Masashi lui disait qu'il avait bu, et depuis quelques temps, il se sentait bizarre. Mais tout à l'heure il se sentait très bien et s'amusait comme un fou et tout était magique, parce qu'ils étaient revenus ensemble, non? Ryoku pensa que c'était son esprit troublé, vide et triste qui était possible anormal, qu'il avait commencé à ressentir lors de cette épreuve. Que venait-il donc de faire? Il n'avait rien bu ni consommé depuis un petit bout... peut-être l'eau de Leviathan? Ryoku passa ses mains doucement sur son corps, tentant de comprendre les manifestations qu'il avait eu depuis quelques temps. *

J'ai peut-être bu de l'eau avec Leviathan mais c'Est la dernière chose que j'ai pris.. je me sens un triste et vide depuis qu'on est arrivé ici mais je n'ai rien pris, de toute façon tu étais avec moi! Et si j'avais pris quelque chose, je n'aurais pas choisi quelque chose qui me rende déprimé!

----------

Yasunari: Zidane! 15 ans?! Ahh je dois connaître un autre Zidane que ton cousin...

* Yasunari eut une petite sueur en pensant que possiblement il avait eu une aventure avec le cousin e Yasahiro! Par chance non, c'était un autre Zidane. Il écouta attentivement ce que Yasahiro lui disait, et acquiesça à la question sur la business des HIkaru. Étant dans le même département que Setsuna, il savait très bien ce que ceux-ci faisaient. Il sourit à Yasahiro en entendant les références. Il savait l'importance qu'étaient tous ces membres de cette grande famille. *

Yasunari: Ton père est donc l'ingénieur de la compagnie, c'est ça? Le talent coule dans vos veines, ne? Tu suis les traces de ton père dans ce cas, non? Moi c'est un peu pareil. Mon père est cadre pour la Banque de Tokyo. Ma mère est sa secrétaire. Je suis allé en commerce pour faire comme lui, et j'ai vraiment trouvé ma passion dans un branche différente de la sienne, bien que connexe. Oh oui et j'ai une peste de petit frère de 13 ans.

-----------

* Noriko se cacha un peu derrière RYoko alors que les décors devenaient encore plus inquiétant. Elle commençait à se demander si l'épreuve n'était pas d,avoir peur au point de crier à l'aide et de crier le nom de la summon lesbos. *

Noriko: Comme Yuna... mais pas comme Lulu. J'en déduis que tu aimerais protéger Yuna, mais te laisser réconforter et cajoler par Lulu. Tu es donc comme Rikku !

* Noriko avait mis ses mains sur les épaules de Ryoko et maintenant ne regardait même plus où elles allaient. ELle la suivait comme un petit train et serrait les doigts et se tendait à chaque bruit inquétant *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 16:41

*Masashi ne voulait pas non plus faire paniquer Ryoku. Il était content de savoir que Ryoku ne l'avait pas pris par lui-même, mais n'était pas très heureux que ceci ce soit produit contre son gré. Masashi entoura Ryoku de ses bras tendrement et le serra contre lui.*

Je ne veux pas que tu sois séparé de moi, Tidus, pas un instant. Tu l'as été, tantôt, tu te souviens d'avoir été quelque part avec l'Empereur, Bartz-kun et Gabranth?

I can't just tell you "well my love, someone gave you some ecstasy. But it's ok, you've only had sex with me ever since". Errr... Ryo... At least I'm glad you didn't talk it by yourself, for yourself. That means... maybe you really meant it, to take me back. I'm not letting you get close to anyone anymore. Nope.

------------------------

*Yasahiro eut un petit rire alors qu'il regarda la réaction de son partenaire. Il se souvenait d,avoir vu plus d'un Zidane, dont au moins un qui avait l'air d'un charmant uke. D'ailleurs, n'était-ce pas Ken et Yasunari qu'il avait entendu dans la maison hantée? Il rougit à cette pensée, se demandant s'il allait ou s'il voulait oser poser une telle question. Il se concentra plutôt sur leur discussion, qui était un peu plus sérieuse.*

Yasahiro: Oui on pourrait dire ça comme ça. Moi aussi je suis dans le même domaine, mais dans une branche différente. Je n'aime pas les armes à feu, je préfère l'architecture. ... Comment ça, une petite peste de frère? Vous ne vous entendez pas bien?

------------------------

*Ryoko essaya de ne pas rire alors que Noriko se cachait derrière elle, et se mordit les lèvres alors que celle-ci s'empara de ses épaules ainsi par derrière. Certes, ce n'était pas très sexy mais Noriko se montrait vulnérable et cela amusa la plus jeune, surtout lorsqu'elle ressentait les doigts de sa partenaire qui se tendaient au moindre bruit.*

Ryoko: Ouais, j'aime beaucoup Rikku ^_^ !! Et en plus, elle a l'même dilemme que moi, alors c'est vraiment mon perso préféré! Mais même si Lulu a pas b'soin d'être protégée, j'suis sur qu'elle a b'soin d'se faire réconforter ^_~ . Et toi, Tifa-chan, tu veux que j'te protège ou que j'te réconforte?

*C'était à son tour de taquiner sa partenaire, et la plus jeune trouvait cela bien amusant. Au moins, en la tenant ainsi, elles ne risquaient pas de se perdre mutuellement. Ryoko sentit alors une des bêtes se frotter contre sa jambe et gigota un peu sa jambe en réponse au chatouillis des poils. Mais quand elle s'agenouilla pour flatter la créature, il s'avéra que celle-ci n'était pas une belle louve sexy, mais bien un faux squelette portant un collet de poils, qui bougeait par lui-même. Ryoko laissa entendre un cri.*

Ryoko: AGH !! C'est pas une louve >.<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 17:03

En fait, maintenant que tu en parles je.. suis un peu mêlé quant à ce qui s'est produit tantôt....

* Ryoku semblait bien réceptif au fait que Masashi le prenne dans ses bras, mais demeura pensif. Il se concentra vraiment très fort pour se souvenir du moment et des gens présents, et tout ce qui s'était produit, mais ca lui donnait un fort mal de tête. Il poussa un petit soupir, fermant les yeux et collant sa tête sur Masashi, ayant l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. À nouveau il sentait ce "doom" peser en haut de sa tête. *

I haven't taken any drugs, Masa... but that was just because I didn't have any.

Je ne me souviens pas de Bartz-kun et de Gabranth non. Je me souviens que l'Empereur a été mon premier partenaire si c'est ta question, et Shantotto en 2e. Après le Bohemian Rhapsody toi et moi on a repris, c'est bien ça? ..mais je dois avouer que c'est pas mal flou ce qui s'est produit après qu'on a reprit... mmm.. aides-moi un peu..

-------------

* Yasunari fut soulagé que Yasahiro ne le questionne pas sur Ken. Il sembla un peu plus relaxe après qu'il aie posé ses questions sur son frère. DÉjà il se doutait que Yasahiro aimait mieux l'esthétique que les armes à feu! *

Yasunari: Il fait des fuites, il fait plein de mauvais coups, il veut juste jouer au baseball, il est vraiment mauvais pour flirter les petites filles. Il a toujours tout fait pour me faire choquer. On a 10 ans de différence, il a jamais compris que je voulais pas jouer avec lui. Maintenant il est moins pire, mais s'il a une chance de venir fouiller dans mes affaires, genre à Noel, il va le faire!

------------

* Noriko pousa aussi un cri, et en voyant le squelette à poil elle sursauta , surtout que Ryoko était descendue et qu'elle voyait toute. Par réflexe de panique elle kicka le squelette. Sauf qu'elle ne s'était pas contrôlée et ne voyait pas les conséquences de ces actions. Plutôt que de faire s'écrouler le squelette, celui-ci ne fit que renfoncer et le pied de Noriko resta pris entre deux os. Elle poussa un autre cri et tomba à la renverse. Elle tenta de s'enfuir en rampant mais agrippa un os avec une main et cria à nouveau. Elle se mit à battre des pieds intensément, faisant lever et descendre le squelette, ce qui l'énerva encore plus. *

Noriko: AAERRRGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 17:20

*Ne pouvant pas lire dans ses pensées, Masashi avait simplement assumé que Ryoku n'avait pas voulu en consommer, ce qui était uen très bonne chose. Il semblait doux et réceptif, mais confus. Il se rappelait que les deux hommes avaient repris et Masashi fit un petit sourire complètement soulagé en se blottissant contre Ryoku tendrement.*

Oui je vais t'aider... Alors après ça, on a repris les activités ensemble. Ta soeur était avec mon père parce qu'on a ... célébré notre retour ^^

And then what? Why did we get separated again? How? ... and even there, should I tell you that someone drugged you, and that Emperor tried to take the best of you? I ... I'm not sure I should tell you. I dont want to lie to you either, in case you remember, or in case you remember eventually. Hey... thats it! Maybe you're just testing me, to see if I'll tell you the truth! I have to tell you...

--------------------------------------

*Yasahiro eut un petit rire alors que son partenaire exprimait comment son frère était trop jeune pour qu'ils passent vraiment du temps agréable ensemble. Il secoua doucement la tête.*

Yasahiro: C'est normal, il a 13 ans ^^' . Si tu ne veux pas qu'il trouve quelque chose, sois tu le caches vraiment bien et tu mets un code, un mot de passe, un cadenas, n'mimporte quoi, sois tu le mets vraiment évident. Il n'irait pas fouiller si c'est directement devnat lui car il ne croira pas que c'est important ou que ca a de la valeur pour toi. Tu sais qu'il le fait juste pour avoir ton attention, ne ? Il tient à toi, il essaie de trouver une façon de passer du temps avec toi. Peut-être que je devrais lui présenter mon cousin Zidane, il est bon pour flirter les jeunes filles ^^'

---------------------------------

*Ryoko fut surprise du cri de Noriko et encore plus en la voyant essayant de kicker le squelette. Puis, elle réalisa que Noriko était restée prise dans le squelette, qu'elle gigotait et tomba au sol, toujours coincée dans le fichu squelette. Ryoko avait un gros sourire au visage et s'empara de la jambe de Noriko, même si celle-ci n'arrêtait pas de la bouger. Elle s'affaira à sortir le pied de sa partenaire du squelette. Une fois que ce fut fait, Ryoko voulut aider sa partenaire à se relever mais comme elle ne voyait que l'arrière de ses cuisses, ce n'était pas très évident. La plus jeune tenta alors de se placer devant Noriko, mais n'était pas certaine si elle y était parvenu adéquatement. Elle tendit les mains sur le sol et trouva les deux mains de sa partenaire, ce qui la fit sourire.*

Ryoko: C'est bon, ton pied est sorti. Tiens, on va s'rel'ver maintenant, ne? Avance tes pieds en premier, pour être sur de pas retourner dedans. Tu t'es pas faite mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 22:55

Oui, et là j'ai fait le truc des plumes contre Jecht! et après Jecht contre Shantotto... oui, après je pense qu'on a fait cette épreuve dans le noir, les deux légers dans une pièce et les deux lourds dans l'autre, j'étais avec Kefka et Shantotto était avec Tifa...

* Ryoku posa une main sur sa tête, il tentait de tout remettre en place. Visiblement il essayait bien fort. Il n'avait pas perdu la mémoire, mais sa faculté de se rappeler était faible. De plus, il se sentait très las alors il devait mettre beaucoup d'efforts pour compenser. Il fit un petit son et puis se redressa pour regarder Masashi. *

Ca doit donc être pour ça que je me rappelle avoir vu l'Empereur après! C'est parce qu'il est proche de Kefka alors on a dû les croiser. Sauf que... pourquoi était-je encore avec Kefka alors que je ne l'aime pas du tout?

--------------

Yasunari: T'as sûrement raison... mais hey je veux pas parler de lui, je veux parler de toi, pendant qu'on cherche Fenrir et Phoenix, ne?

* Yasunari secoua la tête et amena YAsahiro scruter le rez de chaussée à la recherche d'une autre épreuve, car ils avaient la map de l'étage 1 et celle-ci n'indiquait pas ces épreuves. Il fit un petit sourire à Yasahiro, un air plus léger au visage. *

Yasunari: Tu joues à FF depuis longtemps? Je crois que tu m'as dit que le 7 était ton favori, c'est bien ça? Dis-moi donc de quels personnages tu es le fanboy ^_^
---------------

* Noriko avait fiercement lutté mais comme Ryoko était venue la sauver elle se calma et se réfugia dans ses bras en soupirant. Elle fit non de la tête et respirait toujours fortement.

Noriko: Ouf, une chance que t'étais là. Je panique trop dans ces places hantées là >_<

* C'Était un peu comique qu'une fille plus âgée aie ainsi besoin de se faire sauver, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être une peureuse. Après tout elle n'aimait pas trop halloween, elle était venue pour les costumes et les beaux mecs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 23:16

*Comme Masashi n'était pas avec Ryoku à ce moment-là, il devait se fier à lui pour bien comprendre. Il l'écouta alors qu'il continuait de le caresser dans le dos avec une main, voulant le réconforter et l'encourager à se souvenir. S'il était en train d'acter pour voir si Masashi lui dirait la vérité, il le faisait vraimetn très bien car le blond-brun ne voyait que de la sincérité de la part de son amoureux.*

Je ne sais pas... il fallait faire des épreuves contre une autre équipe, Yuna ou lui a dû te convaincre, je ne sais pas trop pourquoi ou comment. Attends, tu te souviens d'avoir vu l'Empereur APRÈS ça ?

Évidemment, tu te souviens de l'Empereur... mais maintenant, j'ai une meilleure idée de ce qui s'est passé. Soit Yenji a tâté le terrain, soit il s'est servi de ce moment-là pour te faire consommer la drogue. La pièce des légers et lourds, dans la noirceur... J'arrive pas à y croire! Il était comme un frère pour moi, mon meilleur ami, mon confident, mon fidèle serviteur... et tout ce temps, il baisait des hommes pour les plaisirs pervers de mon oncle et là, il se met à droguer mes proches pour en abuser???!!

-----------------------------------------

*Yasahiro sourit et inclina légèrmeent la tête sur le côté, réfléchissant un peu. Sur le rez-de-chaussée, ils n'avaient pas trop explorés alors ca leur donnait plusieurs options potentielles.*

Yasahiro: Oui je joue à FF depuis super longtemps ^^' Je les ai tous joué en fait, même les spin off, tous. Le 7 et tous ses acolites sont mes préférés, mais je m'attache à plusieurs personnages, souvent au héros, à chaque jeu. C'est difficile de ne pas s'attacher après avoir passé autant d'heures dans la vie, dans le rôle de ce personnage. C'est un peu comme une partie de nous-même, ou un frère ou un ami qui nous donne une leçon de vie. Bien sur j'ai beaucoup aimé Bartz, et Tidus, et évidemment Cloud oui ^^''' Je me suis aussi attaché à Firion, Cecil et Ceodore, Vivi, et même Balthier, et Hope. ... je pense que c'est le 8 que j'ai aimé le moins. Les personnages m'ennuyaient beaucoup plus, ils manquaient de vigueur, de personnalité, de différences... J'ai bien aimé Laguna, une chance qu'il était là sinon ce jeu était un ennui ! Ah, et les usmmons ^____^ Beaucoup de summosn dans le 8, c'était un très bon point !!

------------------------------

*Ryoko fut quand même surprise que sa partenaire se réfugie ainsi dans ses bras. Elle la trouviat plutôt adorable et l'entoura tendrement, caressant un peu son dos pour la rassurer. Peut-être qu'elle lui tendait toujours un de ses pièges d'actrice, mais elle avait l'air vriament peureuse de ce genre d'endroits alors la plus jeune voulait qu'elle se sente en confiance.*

Ryoko: T'en fais pas Tifa-chan, j'suis là. C'est ok d'avoir peur, c'est normal dans une fête d'Halloween, mais j'laisserai rien d'grave t'arriver, j'te promets.

T'sais que t'es vraiment trop cute demême, Tifa-chan? ... Peut-être que t'as raison. J'aime bien les filles plus âgées =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyLun 22 Avr - 20:50

* Ryoku regarda Masashi sans trop comprendre ses spécifications. il devait faire un gros effort mental pour bien replacer les souvenirs ensemble. Il était inquiet quant à ce qui semblait être flou, mais d'un autre sens ne se souvenait que de cette euphorie qui l'avait pris et de ce sexe super intense avec le blond-brun. *

Kefka ne doit pas m'aimer trop non plus à cause de l'Empereur, pourquoi est-ce qu'il était là alors? Oui j'ai vu l'Empereur après Kefka... et.. après je ne me rappelle que de toi et moi qui faisions l'amour.

* Ryoku finit par hausser les épaules en tentant de se rémorer davantage mais c'était trop difficile. Déjà, ses souvenirs de Tsubasa étaient tout flous. Il fit un petit sourire. *

L'empereur ne me ferait pas de mal, Squall. Au contraire, il me protégerait si quelqu'un avait voulu me blesser.

-------------

* Yasunari eut un petit rire en pensant que c'étaient tous des hommes que Yasahiro mentionnait. Il écouta ses choix. Il n'avait pas joué à tous les FF, mais avait fait ses petites recherches suite à l'apparition de Dissidia, puis avait joué à ceux qui étaient sur la PSP. *

Yasunari: Balthier, ne? C'est bien le moins bon garçon de tous ceux que tu me mentionnes ^^' J'ai joué à crisis core il n'y a pas trop longtemps, Cloud est vraiment trop uke là-dedans!! Ca t'irait bien, l'Écharpe verte !

* Il regarda avec intérêt son partenaire, puis fit un petit sourire en coin. *

Yasunari: Je n'ai pas joué au 8.. je connais Squall et Laguna de Dissidia et de réputation. Les gars sont moins sexy et je joue surtout sur PSP quand je prends le train.

-------------

Noriko: Hey hey ris pas de moi, je sais que t'es plus jeune mais ca me terrifie ces squelettes!

* Noriko émit un petit grognement et puis gigota un peu, puis finalement se redressa et regarda partout, comme pour voir si une louve l'avait vue paniquer. Par la suite elle poussa un petit soupir et entrepris de se releer, et replaça sa petite jupe de cuir, puis ses seins dans sa camisole et enleva la poussière. *

Noriko: Viens vite qu'on termine cette épreuve. Je veux voir les louves contentes. J'espère qu'elles ne sont pas toutes les amantes de Fenrir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyLun 22 Avr - 21:24

*Masashi nota que Ryoku parlait juste de Yenji en Kefka, alors il comprenait que certains aspects lui avaient vraiment échappés. Il allait acquiescer et laissa tout cela tranquille mais Ryoku mentionna comment l'Empereur le protégerait et ca l'agacait. Il fit un petit visage de mécontentement et émit un petit grognement.*

Nnn je n'ai vraiment pas envie de parler de l'Empereur. J'aime mieux parler de nous qui faisons l'amour ^_~

*Plutôt que de rester sur une mauvaise note, Masashi préférait rester sur l'aspect le plus important et le plus crucial de leur relation: le sexe. Il sourit juste à y penser et déposa un baiser sur la tête de son amoureux. Malgré tout, une partie de lui se demandait pourquoi ils n'avaient toujours pas rencontrés Tsubasa et Ken, mais il préférait que ce soit ainsi. Peut-être que le Zidane était Saionji, aussi. Content de cette option, Masashi continua de marcher à travers les miroirs en tenant la main de Ryoku. Il ne deviat pas se soucier autant de Tsubasa. Mais contrairement à Sojih, Tsubasa était un prédateur et n'en avait surement pas fini avec son uke.*

---------------------

*En fait, Yasahiro avait simplement nommé les hommes car il avait cru que c'était ce que Yasunari voulait savoir. Il n'avait pas réalisé que la question était très ouverte et qu'il montrait ses préférences en ne parlant que d'hommes. Yasahiro rougit alors que le brun lui parlait de Cloud de Crisis Core et fit un beau petit sourire innocent.*

Yasahiro: J'aime trop Cloud =^-^= Surtout dans Crisis Core!! Alors tu as une PSP ? C'était pour jouer à Dissidia ? C'est vrai que les gars sont moins sexy dans FF8, même les filles ne le sont pas trop. Edea me rappelle trop ma tante Egao, c'est d'ailleurs ce qu'elle porte ce soir ^^''' Mais, toi Bartz, tu as joué aux FF ou seulement à ceux sur PSP ?

--------------------------

*Ryoko fit un petit sourire alors que Noriko se relevait. Elle ne s'était pas moquée d'elle, mais c'était vrai que c'était un peu comique. La plus jeune observa sa partenaire qui se secouait de poussière et replaçait son costume.*

Ryoko: Mmm c'est pas fou c'que tu dis! J'la vois bien avoir toutes ces amantes... mais j'pense pas que ca marche d'meme dans la meute, mais dans la vraie vie par exemple... !!

*La jeune femme prit les devants et laissa un bras derrière elle, comme quoi si Noriko voulait la suivre, elle pouvait prendre son bras, sa main, ou reprendre ses épaules comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Ryoko aimait bien l'idée d'être la personne de confiance. Elle fit quelques pas avant de ressentir un autre frottement contre elle, mais cette fois au niveau des côtes, juste en haut du bassin. Avant de dire quoique ce soit à Noriko, elle glissa sa main sur l'entité poilue qui ronronna presque à son toucher. Sous ce poil, il y avait la tête d'une actrice qui arborait un rouge à lèvres mauve assez voyant. Celle-ci se frottait contre le corps et la main de Ryoko et continuait de laisser entendre quelques petits sons de louve en captivité alors que la jeune blonde la regardait faire avec un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyLun 22 Avr - 21:43

* Ryoku eut un petit rire et acquiesça doucement, mais ne pouvait s'empêcher de se demander s'il ne rencontrerait pas justement, Ken et Tsubasa. Par contre, il n'avait toujours pas saisi pourquoi Masashi croyait que Tsubasa était dangeux. C'était sûrement de la jalousie. Ryoku se décida à le suivre, mais ne cessait de regarder de tous les côtés. *

C'est hallucinant ces mirroirs! C'est bien la seule fois où je peux t'observer de face et de derrière en même temps!

Tsubasa-san... que s'est-il passé? Qu'est-ce que Masashi me cache?

* Il serra la main de Masashi alors que tous ces reflets lui donnait un petit mal de tête. *

------------------

* Yasunari eut un petit rire en entendant Yasahiro dire que les gars étaient moins sexy dans le 8! Ca admettait donc qu'il ergardait les gars depuis un petit bout. Il se rapprocha de lui et le poka doucement. Il avait quand même choisi des personnages lui ressemblant, et non pas qui l'attirait, comme lui par exemple, serait porté à faire. *

Yasunari: Je vois que tu n'es pas qu'un fanboy des summons ^~ ! De mon côté, j'ai joué au 7, 10 et 12 et puis je me suis acheté une PSP pour lorsque je visite mes parents dans le Nord, c'est plusieurs heures de train et je suis souvent seul pour ça, et je déteste perdre du temps sur Facebook, alors c'est parfait. Dissidia, le 1 et le 2, Crisis Core, FFI, FFII, FFIII et FFIV. Le 3 j'ai pas commencé mais j'ai acheté.

-----------------

* Lorsque Noriko entendit les sons de louve, elle se sentit rassurée. Elle se rapprocha de la bête et se pencha à sa hauteur, bien qu'elle ne comprit pas trop sa position, et dans le brouillard, c'étaut quasi impossible de bien voir. Elle lui fit un sourire. *

Noriko: Bonsoir, belle louve! Qui êtes-vous, beta ou alpha?

* Noriko trouvait qu'elle avait beaucoup à apprendre sur le talent incroyable des acteurs présent s ce soir. C'était très difficile de jouer les animaux. En même temps, elle regardait attentivmenet où elle mettait les pieds, au cas ou! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyLun 22 Avr - 22:15

I'm sorry Ryo... if you dont remember, it's best that I dont tell you...for now. I need to figure out what happened to you. I know it was Yenji, but why? Was it for him? If it was, then I can't just let you behave with him the same way that I behave with Sojih. But then if I want a little bit of freedom with her, to have the right to see her, then I have to give you the same rights back... uugh! What a headache >.<

*Masashi posa une main sur son propre front et remarqua que Ryoku aussi n'avait pas l'air très à l'aise. Il essaya de ne pas trop regarder tous ces reflets.*

C'est vraiment hallucinant oui! Ca donne mal à la tête....

*Le blond restait bien près de son amoureux, comme s'il avait peur qu'à chaque nouveau pas, un nouveau reflet apparaisse. Puis, il entendit une voix qui rigolait et vit un reflet de Zidane. Masashi sursauta un peu et retint Ryoku derrière lui, comme s'il était craintif de cette personne, mais ne réalité il ne l'avait pas encore aperçu sur les miroirs, il ne voyait que la queue de Zidane.*

Saionji: Woah! C'est vraiment fou cette pièce!

----------------------

*Ressentant le poke surpris de Yasunari, l'Hikaru laissa entendre un petit son aigu de surprise et rougit alors qu'il tenta de protéger l'endroit où son partenaire venait de le poker. Yasahiro avait peut-être mal compris la question de Yasunari, puisqu'il avait nommé des personnages qu'il aimait et admirait beaucoup, mais pas nécessairement ceux avec qui il aurait uen aventure. Peut-être que leur définition de fanboy était différente. Mais il était vrai que Yasahiro s'était montré charmé par Ryoku et Yasunari, qui avait quand même quelques similarités physiques en commun.*

Yasahiro: Lequel ton préféré, Bartz?? C'est drôle que tu n'aies pas joué au 5, mais c'est normal. Ils ont juste fait un remake sur iOs, je trouve ca trop nul. J'ai beaucoup apprécié FFV. FFIV était excellent aussi. ... ^^' Si tu me pars là-dessus Bartz, tu sais, je ne vias pas m'arrêter =^-^=

-------------------------

- Moi? Je suis une Alpha, chérie. Tu l'as dis, je suis une belle louve ^_~ Mmm hello Prishe! Tu me trouves belle aussi, ne?

*Ryoko rougit alors que la louve se mordit les lèvres en la regardant droit dans les yeux. Elle avait yeuté Noriko juste avant, celle-ci l'ayant complimentée. Ryoko ne comprenait pas trop pourquoi une femme aussi sexy et visiblement plus âgée qu'elle la regardait ainsi, mais c'était agréable. Peut-être qu'elle ne paraissait pas si jeune finalement. Il faisait vraiment très chaud dans cette fête d'Halloween et Ryoko se demanda si elle allait terminer cette soirée en n'ayant pas autre chose de scandaleux à révéler à sa meilleure amie.*

- Je vais vous guider jusqu'à la sortie si vous me libérez.

Ryoko: Et les autres louves?

- Mm gourmande cette Prishe. On ira les chercher, les autres louves, si tu veux ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 21:23

Ne, de qui as-tu donc peur? C'est le petit Zidane...

* Ryoku reconnut facilement le garçon qui avait été le premier partenaire de sa jeune soeur durant la soirée. Il le vit tournoyer et chercha une partenaire sur les mirroirs. Il aperçut une Prishe qui semblait aller très vite ici et là et risquer de foncer dans quelques mirroirs. Pourtant, pas d'Empereur, et pas de l'autre Zidane. Avaient-ils donc dompés Jinei? Ryoku se doutait bien que Ken était parfaitement le genre de Tsubasa, et après avoir été légèrement jaloux tout à l'heure, maintenant il faisait la paix avec ceci. L'Empereur ne serait pas l'Empereur s'il se limitait à un seul uke, ne? *

Tsubasa-san... I hope you tell me all about it.

Squall, on arrive à la fin...

--------------

* Yasunari se mordit les lèvres un moment, ayant beaucoup de mal à ne pas développer des pensées sensuelles lorsque son partenaire rougissait ainsi. Il était tellement beau quand il était gêné... *

Yasunari: Continues.. j'aime voir à quel point tu es passionné...^~

* Yasunari et Yasahiro marchaient sur le rez-de-chaussée à travers les endroits qu,ils n'avaient pas encore explorés. Ils croisèrent Yenji et HIdéo qui terminaient une épreuve, mais comme Yasunari ne les connaissaient pas il n'en fit rien. *

Yasunari: Mon favori c'est le 12 parce que comme je t'ai dis, je trouve Vaan vraiment trop sexy et son frère aussi, d'ailleurs. Sur le portatif, le IV est un classique, vraiment! et j'adore Ceodore dans "the after years".. il te ressemble en fait ^^'

---------------

* Noriko regardait la louve, puis Ryoko, puis réalisa les propos de la louve et trouva que celle-ci, tout comme Fenrir leur maîtresse, étaient tout à fait de type lesbienne. Étant donné qu'elle aimait bien pogner avec celles-ci aussi, elle ne s'en faisait pas, mais se demandait si les louves étaient aussi affectueuses avec la grande majorité des participants qui sont des mâles.. *

Noriko: Nous voulons sauver toutes les louves. On est un peu comme vos louves... eh... lambda.

* Se remémorant le seul autre nom de lettre grecque qu'elle connaissait dû à leur pièce de théatre (sauf epsilon), elle tenta d'avoir l'air intelligente vis à vis de la louve. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMer 24 Avr - 17:14

*Après avoir vu que c'était son jeune cousin éloigné en Zidane, Masashi semblait confus. Étiat-ce lui que Tsubasa avait recueilli? Puis, il aperçut Akusa en Prishe et savait que c'étiat juste uen circonstance. Surement que Tsubasa était avec Ken quelque part...peut-être même qu'ils avaient laissé Jinei s'engouffrer dans le labyrinthe des miroirs afin d'avoir la paix et de pouvoir finalement passer du bon temps ensemble. Masashi était en mode panique à l'intérieur, comme si l'idée d'arrêter les folies de Tsubasa était plus important que le reste. En allant aussi vite, il fut forcé de constater qu'ils étaient sortis, comme Ryoku le mentionnait. Une fois à l'extérieur, Masashi regarda à gauche et à droite, cherchant un raccoin où Tsubasa serait caché avec Ken. Puis, comme il ne voyait rien, il se calma un peu. Dans le fond, il ne voulait pas voir une telle chose... qu'est-ce que cela prouverait à Ryoku? Rien du tout, à part que Tsubasa désirait réellement des jeunes ukes. Ca n'allait absolument pas aider la cause de Masashi auprès de son ex redevenu son amoureux. Il prit la main de Ryoku plus tendrement et sembla relaxé.*

Excuse-moi Tidus... tous ces miroirs, ca me stressait beaucoup. Je ne me sens pas à l'aise dans une pièce comme ça ^^'''

You know, when you're really trying to lie, you're a terrible liar >.>

-----------------------------

*Yasahiro regarda un Kuja et Golbez passer et suivit le Kuja du regard alors qu'ils allaietn dans des directions opposées. Ainsi, il se retourna pour continuer de regarder ce Kuja, trouvant sa taille très belle et se demandant d'où sortait ce Kuja qu'il n'avait pas vu auparavant. Yasahiro ramena son regard sur son partenaire et inclina un peu la tête.*

Yasahiro: J'aime beaucoup Ceodore =^-^= Merci du compliment!! Mais tu ne serais pas un bon Kain. S'il avait fallu faire un cosplay du 4 alors celui qui te ressemble le plus, c'est Palom. C'est un brunet, et c'est un flirt. Mais ce n'est pas un costume très sexy ^^' Mais je t'imagine quand même bien en Balthier... ou peut-être en Rasler *_*

*Yasahiro fit un visage complètement en admiration devant Yasunari, l'imaginant dans un costume aussi princier. Rasler n'était pas gay du tout, mais il était une beauté divine. Aucun personnage du 4 ne pourrait lui rendre justice. Le 12 avait des personnages beaucoup plus beaux.*

---------------------------

*La louve écouta la tentative de Noriko et eut un petit rire.*

- Vous êtes comme des gammas. Les gammas sont là pour créer l'illusion du nombre, pour que la meute ait l'air d'être plus fournie qu'elle ne l'est en réalité. On va aller chercher le couple bêta en premier, et après on ira chercher notre oméga préférée.

Ryoko: Hai! On vous sort d'là!

*Alors que Ryoko acquiesca aux propos d'ordre de libération, elle regarda comment le piège tenait cette louve prisonnière. Elle remarqua que la pauvre femme avait les jambes attachées au niveau des cuisses, la forçant à être à genoux, ce qui expliquait sa hauteur. Se penchant pour essayer de la détacher alors que le coin était très sombre, Ryoko dû s'approcher plus près de la louve afin de parvenir à détacher quoique ce soit. En passant sa main pour défaire la corde qui attachait les deux cuisses ensemble, la jeune femme frôla les cuisses de la louve et celle-ci lui laissa ressentir son souffle contre son cou. Ryoko frémit alors qu'elle s'éloigna doucement.*

- Aaahhh! Finalement libre !!! Merci, les gammas ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMer 24 Avr - 20:27

* Ryoku fit un visage cramoisi à la réplique de Masashi, constatant que celui-ci lui contait des balivernes. Alors qu'il allait le réprimander, il entendit un petit cri qui disait «Ahh c'est pas le bon Zidane!» qui confirma que Ken et Tsubasa étaient en effet dans la pièce aux mirroirs mais qu'ils ne les avaient pas croisés. RYoku haussa les épaules et fit un petit signe à Masashi. *

Je vais aller boire un peu.... et je t'avertis, si tu continues à regarder partout, tu vas les trouver.

* Il secoua la tête, puis commença à marcher en direction du petit bar, histoire de pouvoir se prendre un verre. Il se demandait encore ce qui s'était passé plus tôt, et pourquoi il se sentait aussi triste et fatigué à l'idée de perdre son amant si prestigieux, et même, pourquoi il se sentait si soulagé en même temps. Mais le même dilemme existait face à son amoureux, alors qu'il le regarda un moment, il savait qu'il vascillait entre le "que je suis content de t'avoir à nouveau" et le "oh non, qu'est-ce que j'ai fait?" Il était fort probablement qu'il avait besoin d'être rassuré.*

-----------

* Yasunari fut surpris de voir Yasahiro se retourner autant pour le duo Hidéo-Yenji et fronça les sourcils quant au choix d'hommes tailles nues qu'il venait de yeuter. Ce jeune homme qui se prétendait "pas gay" au début de la soirée, finalement, avait des yeux pour tout le monde, et lui comme un crétin, s'était senti un peu spécial. Il regarda Yasahiro faire, puis lorsque celui-ci se retourna vers lui, il était déjà trop boudeur pour l'écouter. Sans même lui répondre, il se tourna vers son chemin à suivre et le poursuivit. *

C'est pour ca que je fais jamais de premières fois et que je prends toujours des mecs expérimentés. Ils ont pas cet air affamé. Ils n'ont pas l'air d'être prêt à se faire baiser par n'importe qui. Ils veulent une aventure torride de qualité, pas n'importe quel beau mec. Ces mecs-là.... n'étaient pas des apollons.

* Il tourna le coin en boudant, croisant les bras, ayant finalement l'impression de ne pas avoir véritablement prit le temps de connaître son aprtenaire. Il se sentait terriblement trahi par l'impression qu'il avait eu de lui. En fait... il était simplement jaloux. *

-------------

* Noriko tenta d'aider autant qu'elle le pouvait, puis se posta derrière la louve et Ryoko pour poursuivre l'activité. Dès qu'elles avancèrent dans le brouillard, Noriko s'avança vers Ryoko et lui donna un petit coup de coude, murmurant à son oreille. *

Noriko: Mouais, tu flirtes les louves, ne?

* Elle eut ensuite un petit rire et se sentait beaucoup plus en sécurité maitnenant qu'une louve la protégeait indirectement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMer 24 Avr - 22:28

*Masashi ne voulait pas laisser Ryoku seul, mais une partie de lui se disait qu'il devait le laisser réfléchir un instant. Il le regarda aller vers le bar. Ryoku avait raison, s'il continuait de chercher, il les trouverait et dans le fond, il ne voulait pas les trouver. Une fois son amoureux plus loin, il soupira en se disant qu'il ne pouvait pas constamment être sur les talons, et qu'il deviat penser au bien de Ryoku en tout premier lieu. Il acourut près de lui, au bar, et se prit un verre d'eau lui aussi. Il passa un bras autour des épaules de Ryoku.*

Écoute, Tidus, il faut que je te dise quelque chose... je pensais ne pas te le dire pour éviter de te faire paniquer mais... clairement c'est moi qui panique et tu le ressens, alors c'est pas mieux, ne ?

*Masashi prit quelques gorgées de son verre d'eau, se demandant comment il pouvait dire une telle chose à son amoureux sans que ca ne sonne trop dramatique. Il passa une main dans ses propres cheveux, ce n'étiat pas du tout rassurant à dire, mais il voyait bien comment Ryoku l'avait regardé. Masashi ne voulait pas perdre sa confiance à nouveau.*

---------------------------

*Yasahiro regarda son partenaire qui l'ignorait complètement et ne comprenait absolument rien. Il le rattrapa et lui donna une petite tappe sur le bras, une voix partagée entre un aspect comique et insulté.*

Yasahiro: Heyy, je te fais des compliments et tu te sauves sans dire un mot? C'est quoi ça? En plus, tu as l'air bourru ou insulté... gomen Bartz... je ne voulais pas t'insulter je te jure!

... Qu'est-ce que... j'ai fait?

*Yasahiro s'empressa de se mettre devant son partenaire et posa ses deux mains sur les bras de croisés de celui-ci, tentant de le regarder dans les yeux. Il était visiblement désolé.*

Yasahiro: Bartz... je m'excuse... je t'en prie laisse-moi une chance de me rattraper...

---------------------------

*La louve se mit à faire des petits hurlements afin de pister où se trouvaient les autres louves, se prenant dans son rôle. Ryoko se tourna vers sa partenaire lorsque celle-ci la taquina. Elle eut aussi un petit rire.*

Ryoko: Pourquoi pas? Autant en profiter, ne? Elles sont vraiment sexy =^-^= !

- Savez-vous où sont le couple de bêta? Écoutez, on les entend! Dites-moi où tourner.

Ryoko: Psst, tu penses que l'couple de bêta c'est vraiment un couple? Selon les règles des meutes, ya un couple alpha et un couple bêta... ca voudrait dire qu'elle et Fenrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMer 24 Avr - 22:54

Noriko: Oui ^~ alors ca veut dire que tu peux juste t'essayer avec la oméga!

* Noriko lui fit une petite grimace et continua à suivre la alpha afin de ne pas la perdre de vue. Elle se sentait en confiance près d'elle, et avec Ryoko qui watchait les arrières. Elle tendit l'oreille lorsque les beta répondirent a leur alpha. Noriko sourit et pointa vers la droite. *

Noriko: On dirait qu'elles sont à droite!

--------------

* Le seul problème pour Masashi c'était bien que Ryoku ne s'était pas pris un verre d'eau. Il s'était commandé un drink et depuis le début avait callé deux verres d'assez fort. Évidemment, ceci visait à diluer son état déprimé. C'était normal de vouloir retrouver un rush quand on s'était senti si haut, puis si bas. Il se tourna alors vers Masashi et le regarda boire d el'eau puis se coller sur lui. Il se serra dans ses bras, et l'observa alors qu'il le questionnait. *

Oui? Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que ca va nous empêcher de profiter de la soirée? parce que je trouve que déjà on vit beaucoup d'Émotions ce soir, alors si tu as quelque chose à dire qui va me renverser.. Mais si tu veux parler de Zidane et de l'Empereur, c'est correct quand même. Je ne suis pas surpris que l'Empereur aie flashé sur Zidane, je crois qu'il est dans ses goûts.

--------------

Adorable petite créature... tu n'es pas aussi innocent que tu en as l'air.

* Yasunari observa Yasahiro quelques secondes, puis soupira et décroisa les bras. Il sourit et secoua la tête à la négative quelques fois, alors qu'il posait ses mains sur ses propres hanches. Il n'allait pas rester ainsi longtemps, surtout pas maintenant qu'il avait réalisé certaines choses à propos de son comportement et celui de Yasahiro. *

Yasunari: C'est bon, c'est pas grave, Cloud. Viens, continuons les activités.

Je crois que j'ai perdu la raison pendant quelques temps. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'attacher à mes proies et ce n'est pas pour rien. J'ai pas envie de me sentir comme ça. Je vais juste te traiter comme tous les autres, finalement. Tu n'es pas spécial non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMer 24 Avr - 23:15

*Yasahiro n'était pas idiot, il voyait bien ce que Yasunari tentait de dissimuler mais ne comprenait pas ce qu'il avait fait ou dit qui pouvait avoir causé cette réaction. En plus, Yasunari était un acteur, il aurait pû se forcer pour ne pas laisser ça paraître. S'il montrait combien il était affecté, c'était suremnet parce qu'il voulait que Yasahiro le sache. Peut-être voulait-il que celui-ci le rassure? Le jeune homme n'aimait vraiment pas ça, et se sentait un peu coincé car il ne savait pas du tout quoi faire.*

Ca y est, il a perdu intérêt. Qu'est-ce que j'ai dis qui a pu le blesser? Lui dire que je n'aimais pas Kain et Ceodore ensemble? Qu'il ne serait pas un bon Kain? Ahhh je ne sais pas !! ... Je devrais surement parler d'autre chose... ... n'importe quoi... vite !

Yasahiro: Eehh.... Dis Bartz, est-ce qu'il y avait deux Kuja ce soir? Je pensais que je connaissais tous les costumes présents ce soir, mais on vient de croiser un Kuja original et j'étais sur qu'il y avait juste le Kuja bleu.

-----------------------------

*Masashi s'arrêta un instant. Il ne voulait certainemetn pas parler des goûts de l'Empereur, mais il se demandait si ce qu'il allait lui dire serait une nouvelle assez terrible pour les empêcher de profiter de la soirée. Le blond-brun hésita, et joua avec ses mains nerveusement.*

Eh bien ... disons que ca pourrait expliquer pourquoi tu te sens morose en ce moment, et pourquoi tu as oublié un certain moment dans le temps, et pourquoi on a fait l'amour autant de fois en si peu de temps...

... I wonder, do you want me to push and tell you? Or do you not want to hear it because you're already feeling "too depressed" as a side effect, so it brings you down and you dont want to deal with more. Ryo, I want to avoid telling you, but I dont want oyu to think I'm hiding thigns from you. I want you to trust me, and to continue to have a good time. It already happened, we can't change it. All we know, or at least hope, is that nothing happened before Bartz and Gabranth got there. I spent all the time with you, to protect you, but... doesn't taht mean I took advantage of you?

----------------------------

*La louve tourna donc vers la droite et Ryoko acquiesca, trouvant que le son semblait plus près tranquillement. Elle avait eu un petit rire alors que Noriko lui faisait une remarque sur laquelle des louves elle avait droit de flirter. Puis, Ryoko réalisa que le son était plus près, mais qu'il semblait aussi plus loin.*

Ryoko: ... On dirait qu'on s'approche d'une, mais qu'on s'éloigne de l'autre!

- Les bêtas seraient séparées?! Quelle torture!

*La bêta proche d'eux et d'une main recouverte de poils autour du poignet, elle caressa le bras de Noriko qui se trouvait au centre, puis l'agrippa fermement et la tira vers elle.*

Bêta: Où est ma tendre moitié ?! Je vous en prie, sauvez-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMer 24 Avr - 23:30

Yasunari: Non je ne connaissais pas ce Kuja.

* Yasunari fronça les sourcils. De toutes les choses dont il aurait pu parler il mentionnait ce Kuja?! Décidément, soit il faisait exprès pour exhiber ses goûts soudainement, soit il était un bien meilleur acteur que lui et depuis le départ se faisait passer pour un petit uke pas gay mais qui dans le fond n'était ni innocent, et parfaitement en contrôle de ses capacités de gay. Il parut agacé à cette phrase et regarda d'un air détaché l'endroit vers lequel ils devaient aller. *

Yasunari: Si ca t'intéresse, les seules personnes que je connais ici sont tous les membres de la troupe de théâtre de Squallou, et Bartz-kun. J'ai été trop occupé pour faire l'inventaire des costumes ce soir. J'ai seulement remarqué qu'il manquait de Vaan, de Tidus et de Onion Knight. J'en ai vu gros max 1 de chaque.

--------------

C'est drôle, tu sonnes comme si je m'étais drogué ^^'

* Ryoku eut finalement un petit rire. Il ne comprenait pas trop où Masashi voulait en venir, ni pourquoi il était aussi nerveux. Qu'est-ce qu'il y avait de si pire qui s'Était produit? Néanmoins il sembla réceptif à ses paroles. Il le regarda dans le syeux et lui sourit, et attendit calmement. Visiblement son entrain était parti, et il était plutôt amorphe, mais au moins il semblait avait retrouvé son intelligence habituelle. *

..This night is so weird. Am i goinh to wake up and find out this is a dream? I think the opposite would be too hard to handle.

--------------

Noriko: Ahh!!

* Noriko sursauta de se faire toucher, mais ressentant le doux poil elle se calma vite, mais avait bien passé proche de tomber directement sur la beta qu'elles venaient de trouver. Mentalement Noriko se demanda si réellement les louves se trouvaient des partenaires femelles, mais ne commenta pas, car elle savait bien que la soirée était à très très forte tendance gay, et elle préférait de loin l'ambiance lesbienne. *

Noriko: Est-ce que l'on vous amène ou on y va tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 EmptyMer 24 Avr - 23:57

*Yasahiro remarqua les différentes réactions de Yasunari et comment il lui parlait de façon beaucoup plus détachée.*

Aaah!! C'était donc ça, ne? Tu pensais que je yeutais ce Kuja? =^-^= Tu es jaloux! ... Mais non. Si tu étais jaloux, tu ne serais pas en train de bouder comme ça. Tu boudes parce que tu penses que je veux coucher avec plein d'hommes? Nah. Tu boudes parce que tu es jaloux. Ca veut dire que je te plais vraiment...ne? Ah mais je ... je m'en fiche de te plaire vraiment, ne? Je voulais juste... Non. Non c'est pas vrai du tout. J'ai...envie de te plaire, Bartz. J'ai envie d'être spécial pour toi..

*Yasahiro secoua un peu la tête et se ré-installa directement son partenaire et posa ses deux mains sur les épaules de celui-ci. Il inclina la tête sur le côté et tenta d'attirer l'attention de Yasunari sur lui. sa voix se fit plus timide, car il ne savait pas trop comment lui dire ce qu'il désirait lui dire.*

Yasahiro: Bartz ce n'est pas ce que tu crois... j'ai juste regardé ce Kuja-là parce qu'il me semblait inconnu. Je... je ne suis pas très... les hommes... mm je ne sais pas comment dire ça ... je pensais que Tidus était le plus bel homme que j'avais rencontré, et que c'était le seul qui me faisait un effet comme ça mais... a-après avoir passé tout ce temps avec toi, près de toi, à te connaître... je... tu.. me fais vraiment plus d'effet... pas juste l'attirance... alors que les autres hommes, je ne les regarde pas, vraiment pas comme ça.

------------------------

*Masashi s'arrêta alors que Ryoku semblait avoir compris. La manière dont il avait dit sa phrase était justement pour que le plus jeune le comprenne et ainsi le blond n'aurait pas à lui dire. Il resta donc silencieux et fit un petit sourire désolé, puis baissa les yeux et regarda le dernier verre de Ryoku. Masashi ne voulait pas encourager sa déprime, mais il ne voulait absolument pas passer pour un menteur ou un cachotier.*

Are you going to hate me even more, Ryoku? I... couldn't protect you. And come to think of it, maybe you'll consider that I ... abused you. We were just back together, but maybe you would've stoppped me, had it not been for the drug. or maybe you'll think I just made love to you to ease you from the needs you had... Ryo! Let's just make love one more time, ne? It'll erase all the bad memories from knowing you got drugged

-----------------------------

*Ryoko s'avanca vers Noriko, voulant instinctivement la protéger alors que la louve alpha fit la même chose et se retourna vers la femme du milieu. Mais comme Noriko avait été tirée près de la louve bêta, Ryoko et la louve alpha se retrouvèrent presque nez à nez. Puis, Noriko parla à la louve bêta pendant que la alpha frotta doucement sa joue contre celle de Ryoko, ce qui fit rougir considérablement la plus jeune qui ferma les yeux et retourna la contact instincivement.*

Sa peau est si douce... Aah Set >.< ! C'est quoi l'idée d'faire un party avec autant d'contacts et d'situations sensuelles ?! ... A moins que ca soit juste moi qui s'fasse des idées? Peut-être que j'imagine trop d'choses.

Alpha: Mm je pense que tu plairais beaucoup à Fenrir, Prishe. As-tu envie de rejoindre notre meute?

Ryoko: Aah.... eh? Mais Fenrir et vous...?

Alpha: Non. Fenrir est une alpha mais, il faut un couple pour procréer. Mon partenaire n'est pas ici...

*Et juste derrière elles, la bêta resserra sa main sur le bras de Noriko.*

Bêta: Vous êtes là alors... allons-y. Ce sera moins long! Merci beaucoup, Tifa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: