AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyJeu 18 Avr - 22:40

* Ryoku se concentrait beaucoup sur sa tâche, et aida Masashi à se rendre tranquillement jusqu'à la belle Sirene. Une fois près d'elle, elle se dévoilait enfin, et Ryoku hésita à s'approcher. Il avait parvenu à apporter Masashi non loin, mais lorsqu'il la vit, il ne put s'empêcher de se sentir à plat. *

Oh. Quelle belle femme. C'est que tu penses ne? Comment est-ce que je peux rivaliser contre ces femmes? Tsubasa-san, ne m'avez pas dit que je pouvais rivaliser contre tous ces hommes que vous avez vu durant tant d'années? Pourquoi ne vaut-je rien devant les femmes alors? Masa.... je n'y arriverai pas. Je suis trop jaloux. Je ne suis pas assez, je ne serai jamais assez... J'ai l'impression en plus que je t'ai fait honte ce soir.. je sais pas trop, je ne me sens pas moi-même mais.... pourquoi te faisais-je honte si tout ce que je voulais c'était faire l'amour avec toi? ....

* Ryoku présenta son partenaire attaché à la déesse, puis attendit. *

------------

Yasunari: Ooh attends que je t'attrape!

* Voyant que Yasahiro découvrait un moomba, Yasunari sauta vers lui et l'attrapa comme s'il lui faisait un gros câlin, ses bras par-dessus les siens et le tint contre lui. Le moomba était plus petit. *

Yasunari: Observe-le bien, Cloud!! Le grand sera pas trop dur à se souvenir mais faut que tu regardes des différences d,avec le premier. Hey c'est quoi ton mot, Moomba?

Moomba: Ultima...

* Yasunari ne le lâcha pas tout de suite, il devait absolument le tenir pour que Yasahiro e regarde, lui ne pouvant pas le faire dans cette position un peu étrange de hug. D'ailleurs, il sentait le moomba être plutôt tendu. Lui-faisait-il de l'effet?? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyJeu 18 Avr - 22:54

*Masashi regarda la belle femme qui se tenait devant eux et fut plutôt abassourdi. Il constatait que c'était Sirène et qu'elle était vraiment très belle. Il tourna la tête vers Ryoku, sachant que de regarder une belle femme en sa présence était une claque au visage. *

Sirène: ~ Est-ce votre vrai partenaire?

Comment ça, est-ce votre vrai partenaire?! C'est quoi cette question-là?? Elle est très belle mais... c'est quoi cette arrogance!? Ack! Ils sont tous arrogants ces summons ou quoi? Mm vraiment sexy. Non. Non! Repense à ce que Bartz disait. Si tu veux être heureux et être juste envers Ryoku, il faut que tu oublies les femmes. Il faut que tu oublies les autres. Malgré leurs corps sexy. Repense à Ifrit merde, c'est pas compliqué. C'est de ça que tu aurais l'air si tu te laissais aller. Veux-tu vraiment laisser Titan dans tous ses états? Il mérite bien mieux que ça.

*Alors que Masashi attendait la réponse de Ryoku et la suite des événements, il entendit quelqu'un d'autre faire des petits son. Clairement, cette voix était aussi baiollonnée*

--------------------------------------

*Yasahiro acquiesca et observa très attentivement le moomba, jusqu'à ce qu'il réalise que le moomba répondait de façon très nerveuse alors que la position de Yasunari sur lui était douteuse. Yasahiro fronça les sourcils et se dit finalement que C'était un très bon indice pour le reconnaître. Il suffirait que Yasunari l'entoure ainsi et ils pourraient ocnstater comme sa voix faiblissait.*

Yasahiro: C'est bon, on peut en chercher un autre.

*Yasahiro attendit que son partenaire ait relaché le moomba avant de s'avancer vers Yasunari et lui murmure quelques mots à l'oreille afin que les moomba n'etnendent rien.*

Yasahiro: C'est facile... celui-là, tu lui plaisais. As-tu entendu sa voix? Même pour moi c'était évident, alors j'imagine que tu as dû le sentir...je ne sais pas...tendu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 20:47

Mon.. vrai partenaire?

* Ryoku, qui n'avait pas lâché son boyfriend des yeux, sembla mal à l'aise. Il regarda alentours d'eux un moment, puis Sirene, puis Masashi à nouveau, et celui-ci maintenant, le regardait. Ryoku baissa les yeux. Est-ce qu'elle se moquait de leur couple? Avait-elle remarqué que Masashi regardait les femmes et doutait qu'ils étaient un couple? Ryoku joignit nerveusement les mains et se tourna vers Sirene, tout en se tendant et en se raidissant. *

C'est mon 3e partenaire de la soirée... et c'était mon amoureux pour 9 mois... et nous avons.... hmm.. j'ai.. nous.. tantôt...

Say it.. you forgave him, didn't you, Ryo?

* Ryoku regarda Masashi, puis Sirene, et baissa les yeux à nouveau. *

---------------

Yasunari: Oui... je me demande de quoi il a l'air en dessous de ce costume ^^'

....Jaloux? ... juste un peu, allez...

* Yasunari profita de ce moment de proximité d'avec son partenaire pour respirer son odeur et l'observer de près, et ainsi pouvoir remplir ses pensées d'idées perverses pour la suite. Et celles-ci s'en venaient de plus en plus intenses. Au départ il pensait être doux, mais il avait finit par trouver ce qui lui convenait pour détourner les obstacles et promettre à Yasahiro un souvenir pour le restant de ses jours. Bartz devait gagner son match contre Tidus. Alors qu'il se satisfaisait dans ces pensées machissimes, il vit passer un moomba derrière Yasahiro. Il se bougea sur la droite puis partit à sa suite, mais s'arrêta juste avant de foncer dans un plexiglass. Le moomba, de l'autre côté, lui fit une grimace. *

Yasunari: Heeey !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 21:02

*Masashi ne comprenait rien à cette question. Ryoku semblait vouloir répondre adéquatement à la question. Sirène ne montra aucune émotion évidente, mais elle était très intéressée de voir la tournure des événements. C'était la première fois que quelqu'un cherchait à répondre à la question sincèrement. Le jeune homme devant elle avait l'air mal à l'aise, mais les ordres étaient les ordres. Elle n'avait pas le droit de l'aider. Pendant ce temps, Masashi maugréa un peu.*

Ton 3e partenaire...Tu veux dire, après l'Empereur et Shantotto, ou est-ce que tu veux dire après l'Empereur et Cloud ? >.> ... 9 mois ... même pas un an et déjà je t'ai brisé. Je suis vraiment pathétique. Ryo... suis-je...ton vrai partenaire?

*Un peu plus loin, alors qu'une autre voix baillonnée s'était faite entendre, ce fut au tour du partenaire de cette personne de se manifester.*

Tara: Cecil ? YOUUUHHOUOU ? T'es où mon Cecil ?!

-------------------------

*Lorsque Yasunari se questionna sur le réel look du moomba, Yasahiro lui fit un petit glare, trahissant sa jalousie. Mais bien vite son partenaire s'éclipsait, ce qui n'aidait rien, à part leurs chances de gagner la compétition. Ainsi, il se retourna vers Yasunari juste à temps pour le voir s'arrêter devant le plexiglass. Toutefois, il était convaincu que celui-ci avait foncer dans le plexiglass et acourut vers lui, posant une main sur son épaule libre.*

Yasahiro: ca va? Ne va pas trop vite, ca pourrait être dangereux ^^'

... c'est de plus en plus difficile, de garder mon esprit compétitif alors que tu es là, si près, si séduisant, de plus en plus irrésistible.... depuis quand est-ce que je pense ainsi? Tidus, que m'as-tu fait? Ou bien, peut-être, peut-être est-ce que c'est le fameux charme de ce Bartz. Après tout, il est très populaire à ce que je vois. Je ...comprends. Je ne veux pas être juste une autre aventure. Quoi? Mais non, c'est ça que je voulais. Une aventure, pas de regrets, pas d'attachements, histoire de simplement m'aider à comprendre cette attirance pour certains hommes. Mais plus le temps passe et plus... il... me ... plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 21:16

* En entendant Tara crier, Ryoku se raidit, mais cela sembla le sortir de sa léthagie. Il prit une grande respiration et sourit à Sirene. Il relâcha ses mains et acquiesça doucement, sereinement. *

Oui, c'est mon vrai partenaire.

Even if im not YOUR true partner, even if you look at women, even if you're attracted by anyone that is attracted to you, even if you've broken a part of me that won't ever come back... I keep coming back to you. We won't be the same partners as we used to, because we can't. But we will shine on the stage together, and we will passionately be one, together.

Puis-je le détacher?

-----------

* Yasunari fut surpris de l'arrivée précipitée de Yasahiro et se tourna vers lui. Il lui adressa un petit sourire et acquiesca, comprenant qu'il venait de s'inquiéter pour lui. Ce qu'il était mignon ! *

Yasunari: Ca va ^^' Je voulais pas t'inquiéter ! Heh?

* Alors que Yasunari parlait à Yasahiro, une fléchette-sucette fut tirée et se colla directement en haut de leur deux têtes. Il se tourna et vit non pas un moomba avec son fusil, mais trois moomba armés qui s'apprêtaient à les tirer de fléchettes. Yasunari écarquilla les yeux, puis poussa Yasahiro dos contre plexiglass et se plaça devant lui, plaquant ses mains de chaque côté de sa tête pour l'encager devant lui. Ils étaient ainsi infiniement près, mais Yasahiro n'avait pas de chances de recevoir les fléchettes. D'ailleurs, Yasunari en reçut plusieurs dans les dos et eut un petit rire car elles étaient molles, et donc le chatouillait. Cette proxmitié par contre, était telle que l'un et l'autre pouvait ressentir leur souffle mutuel, surtout étant donné leur grandeur similaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 21:48

*Masashi fut surpris d'entendre une de ses ex dans la pièce, se demandant si cela allait influencer la réponse de Ryoku. Puis, celui-ci répondit que c'était son vrai partenaire et Masashi voulut sourire, mais ne pouvait pas le faire réellement.*

Sirène: Vous devez le libérer, mais en ne faisant pas usage de vos mains. Puis, votre vrai partenaire vous attachera à son tour. Ainsi, vous exécutez le rituel de la confiance.

... Le rituel de la confiance... ton vrai partenaire... Ryo, I dont deserve someone as loving and passionate as you. I am a terrible man, a terrible lover, yet you want to call me your true partner? You're... nothing different than Titan, can't help but being in love with a selfish macho who prefers to have affairs than to keep his lover. Ryo, how long will you bare with me? How can it be love, if you suffer?

---------------------------------

*Rapidement alors qu'il aperçut trois moombas armés, Yasahiro se sentit plaqué contre le plexiglass, Yasunari contre lui. La proximité était à son summum et l'Hikaru ne savait plus comment se contenir. Il ressentait le souffle de l'autre homme et rougit, fixant les yeux, puis les lèvres, puis encore les yeux, de Yasunari. sa voix sortit très légère, complètement séduite, comme s'il allait fondre à n'importe quel instant.*

Yasahiro: Bartz... tu me tortures...

Comment puis-je autant le vouloir? Il..dégage quelque chose, quelque chose de très différent, quelque chose d'excitant, d'exhaltant, comme si je ne pouvais pas continuer à vivre sans avoir droit à cet homme. C'est...indescriptible.

*Alors qu'il continuait de fixer son partenaire, les mains de Yasahiro se placèrent instinctivement sur le bassin de Yasunari, le gardant ainsi collé contre lui. Il n'était pas conscient de ce qu'il faisait, et ressentait une chaleur monstre se propager en lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 22:15

Hai...

* Le rituel de la confiance, pour ces deux-là? Ryoku trouva le nom un peu ironique, même, il se demanda si ce n'était pas une blague. Il s'en sentit un peu peiné. Ils avaient fait le rituel de l'amour, non? n,était-ce pas assez? Pourquoi ca n'allait pas s'avérer difficile ou plutot, gênant, car ils étaient habitués à se toucher un peu partout. Il sourit à Masashi, de manière légèrement amusée, puis se mit à genoux. Il enleva ses souliers, puis s'assied, et plongea un pied entre les deux mollets du blond-brun, et tira un peu vers l'arrière pour faire lousser le noeud afin qu'il ressorte. *

Squall je vais détacher tes pieds en premier, comme ca tu pourras t'agenouiller et je ferai le reste. Je ne sais pas trop comment défaire tes mains par contre... mais au moins toi tu vas avoir de la facilité avec me rattacher, ne l'as-tu pas fait, tout à l'heure, ne?

=================

* D'une part, Yasunari était partagé entre les réactions si positives d ela part de son partenaire, et de par le fait qu'il se faisait marteler le dos. Les moombas finirent par croire que les deux se flirtaient trop et qu'il fallait se venger pour qu'ils se concentrent davantage sur leur épreuve. Ils cessèrent donc les flèches sans que Yasunari en soit vraiment conscient, car lorsque Yasahiro lui agrippa le bassin, il se sentait parfaitement appelé par celui-ci, ressentait son envie qui commençait à devenir douloureuse tant ils ne pouvaient pas concrétiser leur désir. Il se laissa rapprocher de lui, jusqu'à toucher son bassin du sien, alors que sa main gauche descendit le long du plexiglass et se posa vivement contre la tête du blond, ses doigts contre son cou, son pouce suivant l'angle de sa mâchoire vers son menton. Son geste avait été rapide, démontrant la perte du contrôle qu'il avait travaillé si fort à Maintenir. Son regard était plongé dans celui de Yasahiro et il fut prit d'une forte envie de l,embrasser quand évidemment, les moombas prirent leur revanche. 1 d'entre deux, de l'autre côté du plexiglass, prit son élan et sauta contre le mur transparent qui vibra et repoussa vivement les deux flirts en contre-coup. Yasunari perdit l'équilibre et dû reculer quelques pas avant de s'accrocher à une espèce de punching bag vertical de mousse, placé là à l'intention d'amortir les chocs. Un 2e moomba profita de cette confusion pour agripper le bras de Cloud et de le menotter. À celui-ci était attachée une longue laisse et le moomba n'hésita pas à tirer son nouveau "pet" vers le tronc d'un arbre afin de le faire passer par plusieurs obstacles. *

Yasunari: heey!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 22:29

*Masashi acquiesca, et ne pouvait guère faire plus. Il tenta de rester stable afin d'aider Ryoku à le détacher, et fit un petit son de smirk alors que celui-ci lui parlait de comment il l'avait attaché plus tôt.*

Tu t'en ...souviens ? Ryo, je ne sais plus ce que tu as pris, si tu l'as pris, si tu voulais le prendre... tu croyais avoir trop bu, alors... tu as oublié ça, mais pas ce qu'on a fait tantôt. Mmm ... après le rituel de l'amour, celui de la confiance. C'est... plutôt cruel pour toi, non? Ryo, autant que je voulais que tu me reprennes, autant que j'ai l'impression d'être un poids terrible pour toi. Peut-êter que ce n'était pas une bonne idée... j'ai peur que tu t'engouffres avec moi, que tu souffres et que jamais tu ne sois vraiment heureux.

-----------------------------

*Yasahiro était complètement épris de son partenaire et en avait oublié l'épreuve et tout le reste. Il sentit la main de Yasunari, et même s'il n'eut pas le temps de l'embrasser, il avait l'impression de ressentir toutes les émotions venant de son partenaire. Déjà, il avait rougi, mais rapidement le brun avait été expulsé alors que lui se retrouvait prisonnier. Il regarda son poignet nouvellement capturé, avant d'être forcé de bouger à cause de cette "laisse", et se déplaca donc vers un tronc d'arbre.*

Yasahiro: Hey!! C'est pas juste ça ! Lâchez-moi >.< !!

*Le jeune homme tenta de se défaire de cette emprise, mais en vain. Il dût donc éviter des obstacles malgré lui, et essayait de marcher en contre sens, histoire de s'approcher de son partenaire pour que celui-ci arrête ce moomba et obtienne son mot. Ces petites créatures ressemblaient de plus en plus à des petites pestes et Yasahiro n'était pas très content. Il tira fortement sur son bras en direction de son partenaire.*

Yasahiro: Bartz, attrape-le >.< ! Je vais essayer de le retenir...

... vous êtes sous les ordres de ce petit Carbuncle, ne? Aah non. Il ne gagnera pas ce petit possessif et jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 22:45

* Ryoku réussit à lousser le noeud aux pieds de Masashi, puis, avec quelques difficultés et en prenant plusieurs positions sur le sol, il parvint à placer ses pieds entre les loops et `a enlever les cordages alentours des pieds de son amoureux. Il s'agrippa par la suite à la jambe de Masashi et le regarda d'en bas, lui faisant un petit sourire. *

Allez baisse-toi, je m'attaque à ton baillon... tes lèvres me manquent....

Qu'est-ce qui m'arrive..? Je me sentais si bien, si confiant et tellement en amour... maintenant je me sens vide et perdu.. toute mon énergie est partie.... je doute d'y parvenir.. je doute de nous... la manière dont tu regardes Sojih et Sirene, ca me prend tout d,un coup vraiment fortement... j'aimerais tant pouvoir boire ou prendre quelque chose pour me sentir mieux... mais Masa a dit que j'avais déjà trop bu, non? pourquoi est-ce que ça me dit rien, alors?

Ca serait bien, ne, si j'avais à t'enlever ton linge en plus =^^= !

--------------

Yasunari: Hey il est à moi !

* Yasunari eut un peu de pene et de misère à se relever de parmi les punchings bags oarmi lesquels il était tombé. Il vit le moomba tenter de traîner Yasahiro et se précipita à son aide. Yasahiro fut assez brillant pour s'arrêter et tenter de le retenir. Le moomba tenta de se diriger à gauche et à droite mais s'il tirait sur yasahiro il ne bougeait plus. Il tenta de rentrer dans le tronc, mais il vit par la suite Yasunari s'en venir, prêt à l'attraper. Mais alors que Yasunari et Yasahiro se cocnentraient sur l'emprise du moomba, un autre moomba s'approcha de Ysahiro et lui menotta le pied, ce coup-ci. Il eut un petit rire. Celui-ci tira un peu, mais pas assez pour faire tomber Yasahiro. Au moment où Yasunari allait attraper celui qui tenait Yasahiro par le poignet, celui-ci profita du fait qu'un autre moomba le tenait de l'autre sens pour se sauver du côté de son allié afin d'être deux pour capturer Yasahiro. Yasunari voulut aller à son secours mais pila malencontreusement sur une toile d'araignée collante et en voulant lever son pied, il manqua de perdre l'équilibre, dût se tenir au rocher tout près. Les moombas, eux, avaient l'intention de s'enfuir avec son partenaire. *

Yasunari: Gomen Cloud! J'essaie de me déprendre! Ne te laisses pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 22:57

*Masashi s'agenouilla rapidement et tenta de faire un sourire à Ryoku, acquiescant doucement.*

Moi aussi Ryo, tes lèvres me manquent et j'ai bien envie qu'on retrouve nos habitudes corporelles. Je me sens bien...quand on fait l'amour, quand on connecte et qu'on ne fait qu'un. Je sais bien que certains liens ont été rompu... je sais aussi que chaque fois qu'on va croiser une belle femme, tu vas te sentir mal, tu vas me regarder, tu vas vouloir confirmer mon amour pour toi, mon attirance pour toi. Je comprends...mais je ne peux pas arrêter de les trouver attirantes. Seulement... j'ai pris la décision de ne plus agir. Je ne veux pas te blesser... mais c'est déjà trop tard, ne? Tu ne seras plus jamais le Ryo dont je suis tombé amoureux, et ca, par ma propre faute. Ryo... est-ce qu'on peut juste faire l'amour, faire du théâtre, et profiter de la vie? Je ne veux pas m'arrêter un instant pour réfléchir, de peur que tu réalises à quel point je ne te mérite pas, de peur que tu deviennes profondément malheureux et coincé.Embrasse-moi et oublions tout le reste, ne?

-----------------------------------------

*Yasahiro fit son possible pour lutter contre le moomba, puis ressentit sa cheville se faire capturer et roula les yeux. Était-il si naif et idiot qu'il se faisait prendre ainsi par des stupides moombas?? Piqué dans son orgueil, Yasahiro se mit à avancer à contre courant, afin que ce soit lui qui tire les moombas et pas l'inverse. Toutefois, s'ils relâchaient, le jeune homme allait surement perdre l'équilibre et tomber car il utilisait beaucoup de sa force contre deux autres hommes. *

Yasahiro: Raaa ! Gomen Bartz, ils sortent de partout ces vlimeuses créatures!!

*Yasahiro trouva une facon de s'asseoir, car ainsi, il serait plus difficile à se faire tirer. Puis, il tenta d'utiliser ses deux mains pour tirer sur la corde qui tenait sa jambe d'un bon coup, histoire d'approcher le moomba de lui. Il ne pouvait pas se laisser avoir l'air du plus terrible des idiots, son orgueil ne pourrait pas le supporter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 23:12

* Ryoku sembla content de voir Masashi obéir à sa demande. Il s'avança vers lui, et posa ses lèvres sur sa joue gauche, et avec les dents, descendit un peu le baillon, puis posa ses lèvres sur sa joue droite et refit la même chose. Il dut retourner de l'autre côté pour achever de le descendre jusqu'à ce qu'il soit lousse dans son cou. Il fit un petit son victorieux. *

Allez, on va s'amuser un peu, ne?

* Ryoku posa ses mains derrière lui, et de ses jambes, entoura le corps de son amoureux. En même temps, il posa ses mains alentours des épaules du blond-brun, et puis ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Ce faisant, à l'arrière, il avait tenté , sans voir, du bout des pieds, de libérer son bel amoureux de l'emprise de ses mains. Par contre, il le faisait de manière plutôt agréable. Ainsi Sirene pourrait vraiment voir toute l'étendue de leur partenariat. *

....I don't really know what Im doing Masa.. Its my love for you making me completly insane. But I don't care. You're mine now, aren't you?

=============

* Alors que Yasunari finissait par se déprendre de la toile collante (un peu comme celle s'étant abattue sur Tamafune en début de soirée, il put se tourner vers son partenaire et le voir renverser la chasse au Cloud en chasse au moomba. Un sourire se dressa sur ses lèvres. Il était vraiment brillant! *

Yasunari: Trop cool ton idée, tu m'impressionnes, Cloud!

* Yasunari partit à courir vers les moomba. Un d'entre eux ne bougea pas trop et continua à tirer sur Cloud mais l'autre sursauta et partit à la course, lâchant Yasahiro. Yasunari poursuivit celui-ci et ne se préoccupa pas de l'autre, ayant l,impression que c'était le premier. Il suivit donc le moomba un peu plus loin dans la pièce, passant par un tronc, puis par un autre. Ainsi il se ramassa de l'autre côté du plexiglass de plus tôt, mais sans le savoir. C'était un espace moyennement limité et le moomba semblait chercher une cachette. Yasunari fonça vers lui mais celui-ci exécutait bien des faintes. Il parvint à l'Agripper par l'épaule lorsqu'il démontra un peu de fatigue. *

Yasunari: Alors ton mot?

Moomba: Ragnarok!

* Yasunari le relâcha après avoir noté sa voix plutôt grave et la force de ses épaules. Il jeta un coup d'oeil de l'autre côté du plexiglass et vit le Moomba gêné arriver par derrière de son partenaire qui donnait du fil à retordre à son moomba qui tirait pour le faire lever. Yasunari cogna sur la vitre et s'écria le nom de son allié afin qu'il réalise qu'il allait peut-être être attaqué à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptySam 20 Avr - 12:19

*Alors que Ryoku parvint à descendre son baillon, le blond-brun sourit et répondit au baiser de son amoureux. Il ne pouvait pas l'entourer de ses bras, certes, mais il se donnait au baiser alors qu'il ressentait les pieds de Ryoku qui essayait de défaire le noeud de ses mains. Il sourit légèrement dans leur baiser.*

I dont want to be apart from you... yet I'm just so afraid to see you depressed, broken. So... I just gotta make sure I make you smile all the time. Make sure I dont make you feel any pain. Ryo, let's kiss until the end of time.

*Pendat ce temps, Tara avait réussi à apporter Minaba devnat Sirène. Une fois devant elle, elle ne savait pas quoi répondre à l'appelation de "vrai partenaire". Elle regarda Minaba, puis la belle summon, puis Minaba et le poussa un peu plus loin en s'approchant de Sirène,lui disant que c'était elle sa vraie partenaire. Minaba grommela légèrement.*

--------------------------------------

*Yasahiro était trop occupé pour vraiment voir ce que son partenaire faisait. Il leva les yeux alors que Yasunari cognait dans le plexiglass et lui faisait des signes. Il regarda donc rapidement autour de lui et vit un moomba par derrière. Il s'empressa de relâcher la corde qu'il tenait pour tirer sur le moomba, et attrapa le moomba qui était derrière lui. En fait, c'était un réflexe, mais il avait l'impression de l'avoir déjà vu celui-là. *

Moomba: Iiii ! Halberd!

Yasahiro:... je ne veux pas ton mot, je l'ai déjà eu et c'téait pas ça >.< !

*Pendant ce temps, le moomba qui avait attaché Yasahiro se remit à tirer sur lui et donc l'Hikaru relâcha le moomba gêné, mais devant lui, histoire de voir ce qu'il ferait. Comme celui qui restait était l'attache sur son bras, Yasahiro s'empressa de rapattrier la "laisse" qui était attaché à son pied, pour être certain qu'aucun autre moomba ne puisse l'attraper. Puis, il sembla illuminé et se jetta à nouveau sur le moomba gêné, surpris, qui lâcha un petit cri assez typiquement uke. Yasahiro le tint fortement dans ses bras.*

Yasahiro: Bartz! Ici, j'ai deux moombas qu'on a déjà attrapé. Techniquement, il nous en manque juste 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptySam 20 Avr - 21:04

* Ryoku fut un peu dérangé par l'arrivée de Tara et Minaba, mais eut le temps de terminer de détacher son amoureux tranquillement. Il repoussa la corde du bout du pied, puis enleva ses mains du blond-brun, et finalement ses lèvres. Il lui adressa un petit sourire gêné, et colla sa joue contre la sienne pour lui murmurer. *

C'est à ton tour, maintenant!

* Il s'éloigna en posant ses mains derrière lui et en écartant les jambes, pour le libérer mais tenta de garder une pose invitante, afin qu'il ne continue à ne regarder que lui. *

You wouldn't have chased me back if I weren't your favorite, ne? Please... look only at me.

------------

* Yasunari comprit ce qu'il devait faire. En stabilisant 2 moomba, et en sachant qu'il en restait un grand ainsi que celui qu'il venait de pogner, l'autre était décidément celui qui manquait. Il courrut à travers les troncs afin de trouver le dernier. Sûrement, celui-ci voudrait sauver ses amis et tenterait un mauvais coup sur Yasahiro. Il fallait attendre et l'utiliser comme appat! Il se cacha derrière un arbre, et se promena derrière d'autres, d'arbre en arbre, et soudainement, aperçut un moomba balaise qui concoctait un plan pour sauver ses amis et se venger du Cloud téméraire. Yasunari ne perdit pas une seconde. Il sauta vers lui, pensant qu'avec sa grosseur, il ne serait pas très rapide. Malheureusement pour Yasunari, le gros moomba poussa le Bartz avec un gros ballon qu'il trimbalait et se sauva en riant. Yasunari se releva et partit à sa poursuite*

Yasunari: Hey... Hey! Reviens ici!

Moomba: Hehe!

* Changeant de plan, le moomba sema quelques balles derrière lui que Yasunari dût éviter pour ne pas piler dessus et tomber. Le gros moomba partit à la course, se dirigeant droit vers son ami et Yasahiro, possiblement pour l'effrayer afin qu'il relâche son ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptySam 20 Avr - 21:17

*Masashi se sentit nouvellement libre et sourit à Ryoku alors que celui-ci s'offrait dans une position intéressante. Le blond-brun prit quelques instants pour l'observer attentivement, avec un sourire quelque peu macho au visage. Il prit alors la corde et commença à attacher les mains de Ryoku ensemble, dans son dos. Il approcha son visage du sien et laissa ainsi son souffle se heurter contre son amoureux.*

Mmm je pourrais me mettre à aimer ça,ne, Tidus?

I want to make you happy, Ryoku. I want to spend my time only with you. I know that I love you, I know that you attract me like mad. If there is no one else but us, I know I'll never hurt you again... maybe... we should run away together. Leave this place, leave Sakuraba, leave Osaka, leave Japan. As long as I'm with you...

*Puis,il commença à attacher les pieds ensemble, s'agenouillant devant Ryoku de façon plutôt suggestive alors qu'il continuait de le regarder.*

----------------------------------

*Yasahiro yeuta un peu ce que son partenaire faisait, surtout lorsqu'il l'entendit essayer d'attraper le dernier moomba. Celui-ci était plus imposant et l'Hikaru le vit en train de s'en venir directement sur lui. C'était un peu inquiétant et Yasahiro fit donc un visage en conséquences. Toutefois, il devait réfléchir vite et agir, afin de protéger leur tactique et aussi de se protéger lui-même. Avec son emprise sur le moomba timide, il se servit de celui-ci comme protection contre le moomba balaise qui courrait vers lui. Ainsi, s'il venait lui foncer dedans, ce serait le pauvre moomba gêné qui serait écrasé. Comme il suspectait que les deux acteurs ne voulaient pas se faire de mal, ils n'iraient surement pas jusque là.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptySam 20 Avr - 21:38

* Ryoku sourit et rougit lége`rement à la phrase de son amoureux, mais surtout fit un petit son alors qu'il se prêtait volontiers à son attachage. Il continuait à lui lancer des regards séduits, peut-être était-ce des restes de son état hypersexué des heures précédentes. *

Oh tu aimes déjà ça, je le sais ^~

* Ryoku voyait bien les efforts de blond afin que ça soit pareil comme avant. Seulement il se sentait prit dans un dilemme. Il se souvenait du moment où Oseki l'avait forcé à chanter.Oui ce moment s'était transformé en chicane-réconciliation et personne n'en avait reparlé, mais Ryoku était-il capable de revenir à un monde silimaire à avant? que se passait-il avec ses ambitions et ses rêves? Avec sa nouvelle attitude de Rebelle? Devait-il maintenant redevenir le bon vieux Ryoku stupide qui avait perdu la première partie? *

--------------

* Le gros moomba fut plutôt surpris que Yasahiro se protège avec son ami et ne pouvait vraiment arrêter son élan, et croisa le regard du plus uke des 5, effrayé, et ne pouvait se résilier à l'écraser alors il se jeta sur le côté et roula sur le plancher à côté d'eux. Au moment où il se releva en position push-up, Yasunari l'agrippa par le dos et fit un petit son victorieux, plaçant son pied à côté de son épaule. *

Yasunari: Alors, mon Cloud a été plus rusé que toi, ne? c'est quoi ton mot?

* Il voulut jeter un coup d'oeil de complicité à son partenaire mais ne voyait que le moomba gêné qui le regardait. Évidemment il ne voyait pas son expression avec le costume, mais se doutait qu,il l,observait alors il lui lfit un petit clin d'oeil. Le balaise lui répondit alors.*

Moomba: Meteor!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptySam 20 Avr - 21:56

*Masashi eut un petit rire alors que Ryoku le taquinait et il releva les yeux vers lui alors qu'il terminait de lui attacher les pieds. Il se redressa alors et alla voler un baiser à son amoureux, lui laissant ressentir cette émotion enivrante qui les unissait. Il prit alors le baillon d'autour de son cou et regarda Ryoku avec un petit air un peu pervers alors qu'il approchait le baillon.*

Et toi Tidus..est-ce que ça te plaît ?

Maybe you were right all along. Maybe I can do all my fantaisies with you, maybe I can do all those dirty things with you, and only you. I'm... really kinky, but it seems you know already, ne? Ryo... let's be perverted together.

*Le blond-brun prit le baillon entre ses dents et avec ses mains fit passer lles extrémités de part et d'autre du visage de son amoureux. Il alla déposer le baillon dans la bouche de Ryoku, ce qui donnait l'effet d'un étrange baiser, alors que de ses mains, il l'attachait.*

--------------------------

*Alors que Yasahiro avait gardé les yeux fermés derrière le moomba qui ne se débattait même plus, il entendit un drôle de son, puis la voix confiante de son partenaire et finalement, le balaise qui révélait son mot. Le blond eut alors un sourire tout fier et déposa le moomba timide afin de regarder Yasunari, qui avait quand même une pose macho pour ce moomba balaise. Yasahiro s'avanca jusqu'à lui, voulant lui faire un high-five.*

Yasahiro: Sugoi !!! On les a tous Bartz ^___^!! On fait vraiment la meilleure équipe ^_~

*Mais alors qu'il leva la main, il ressentit la laisse qui était toujours attachée à lui, et l'autre moomba qui tirait pour l'empêcher de bouger le bras.*

-------------------------------------

*La pièce était sombre, mais il y avait dans les airs, suspendus au plafond, une pleine lune qui brillait tellement qu'il était possible de voir ce qu'il y avait dans la pièce. A l'extrême gauche, on pouvait apercevoir un décor de rocher surélevé et une personne s'y tenait, de dos. Ryoko remarqua la veste de cuir grise foncée recouverte d'un collet de poils, les jeans gris pâles larges et descendus, arborant quelques trous et laissant entrevoir un boxer gris ainsi que la présence d'une longue queue de poils bien touffue. La petite blonde observa les épaules carrées de la silhouette, et ses cheveux courts qui se faisaient brosser par une brise légère, il y avait surement un ventilateur quelque part. Le summon se positionna tel un loup qui hurlait à la lune, et en imita même le son de façon assez habile. Ryoko fit un petit sourire, se laissant bercer par le chant d'un autre summon. Une fois son hurlement terminé, Ryoko ne put s'empêcher d'être émerveillée.*

Ryoko: Sugoi!!! Fenrir-san ^_____^ !!

*La silhouette fit quelques pas à quatre pattes et se redressa en prenant appui sur une copie de la fameuse moto Fenrir, appartenant originalement à Cloud. Se retournant, Fenrir révélait son air séducteur absolument macho, portant une camisole blanche, une ceinture avec une grosse boucle arborant le logo de loup associé à Cloud, ainsi que des chaps de cuir au niveau de ses cuisses. Fenrir montrait aussi une légère mais présente poitrine, alors qu'elle observa Ryoko, puis Noriko, avec beaucoup d'attention. Son regard était très macho, autant que celui d'Ifrit avait pu l'être. Sa voix était grave, suave, intriguante et percante, tout comme son regard. Ryoko avait l'impression que cette femme si masculine pouvait tout savoir sur elle juste en la regardant dans les yeux.*

Fenrir: Bonsoir mes jolies, avez-vous envie de passer un peu de bon temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 9:13

* Ryoku eut juste le temps de rougir un peu de d'adresser un sourire en coin à son copain, peut-être d'acquiescer doucement avant que son amoureux ne lui apporte le baillon dans un baiser des plus spéciaux. Il le prit délicatement et laissa le blond terminer de l'attacher. Oui c'était un rituel de la confiance, et Ryoku n'avait absolument aucune crainte face à tout ceci, au contraire, il trouvait cela plutôt amusant. Il replia ses genoux sous lui, même s'ils étaient attachés et se releva à genoux, fit quelques pas et se colla à son amoureux, sa tête contre son cou, réalisant que s'il avait été un homme-sirene, il aurait sûrement dû se déplacer ainsi sur la terre ferme. *

--------------

* Yasunari avait levé la main aussi pour fairele high-five avec son très ingénieux et carrément trop adorable partenaire mais avait bien vu le moomba l'empêchant de bouger. De sa main il saisit la laisse qui l'attachait au bras et se pencha pour saisir la corde reliant sa jmabe. Il exécuta une forte tension dans celle, afin que le moomba ne puisse plus tirer Yasahiro et puis suvit les cordes tranquillement jusqu'à marcher jusqu'au moomba. De là il arriva calmement devant celui-ci et s'arrêta, bloquant toujours la tension de la laisse du côté menant à Yasahiro. *

Yasunari: Je sais qu'il te plaît, mais il est à moi et on a gagné alors tu vas le lâcher, c'est clair?

--------------

* Noriko avait été émerveillée aussi par l'absolument parfait chant du loup. Elle avait fait quelques pas dans sa direction. *

Noriko: Oh wow trop sexy... whoa attends une minute.. c'est une femme?!

* Noriko dévisagea la masculine Fenrir, qui avait étrangement un air très attirant. Noriko se questionna, se demanant si c'était son charme naturel ou si c'était seulement par son look masculin qu'elle donnait cette impression de chaleur. Noriko se retourna vers Ryoko. *

Noriko: Ce coup-ci le summon est une gâterie pour toi, Prishe-chan ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 9:54

*Masashi capta le sourire de son amoureux alors qu'il commencait sa technique afin de lui enfiler le baillon. Puis, il remarqua comment celui-ci changea de position et étrangement, trouva que ca ressemblait à une position de sirène, ce qui téait amusant. Peut-être était-ce le but, après tout, c'était Sirène qui s'occupait de cette épreuve. Masashi entoura Ryoku de ses bras alors que celui-ci se blottissait contre lui et déposa un baiser sur sa tête. Puis, il se releva et aida aussi son partenaire à le faire. Il leva les yeux sur la belle chanteuse et s'adressa à elle avec un air confiant.*

Voilà, nous avons exécutés vos ordres et ainsi performés le rituel de la confiance.

Sirène: Excellent! Tenez, Squall, tenez, Tidus. Voici l'ordre des derniers chiffres de la combinaison. Votre confiance est inspirante, vous avez l'étoffe de gagnants.

*Elle tendit une carte similaire à celle obtenue par Shivaan alors que Masashi était bien content de la recevoir. Il allait quitter puis regarda Ryoku encore attaché. Sirène lui donna la permission de le détacher et Masashi s'empressa de défaire les pieds de son partenaire, puis lui fit un petit sourire coquin et commença à marcher en ne cessant de le regarder. Il était qunad même vraiment sexy avec les mains attachées et un baillon dans la bouche.*

-----------------------------

*Yasahiro regarda son partenaire faire et rougit alors que celui-ci se montrait plutôt possessif à son égard, en plus de venir à sa défense. Cette compétition allait le rendre fou. Combien de temps encore devait-il attendre avant de succomber à ce séduisant homme sublime? Heureusement, les moombas décidèrent d'écouter Yasunari et bientôt Yasahiro fut libéré. Celui-ci se délia le poignet en s'avancant vers son partenaire, un petit sourire reconnaissant au visage et une légère rougeur au niveau de ses joues qui était toujours présente.*

Yasahiro: Arigato =^-^= ... Donc... Genji, Dragoon, Ultima, Meteor...c'était quoi l'autre?

---------------------------

*Ryoko avait fait un petit sourire alors que Noriko avait trouvé trop sexy cette femme. Elle avait raison. La petite blonde avait gardé ses yeux fixés sur Fenrir, et affichait un air absolument trop séduit. Puis, sa partenaire la sortit de sa rêverie et elle rougit instantanémenet alors que Noriko la démasquait constamment. Elle envoya un bras gigotant quelque peu en direction de Noriko, comme pour lui dire d'oublier ça ou de ne pas dire de telles choses.*

Ryoko: Sshh!

*Fenrir s'approcha de Ryoko et s'empara de son menton, regardant la jeune fille droit dans les yeux avec un air des plus séducteur.*

Fenrir: Mmm Tu me plais bien...

*Puis, elle s'approcha de Noriko et la déshabilla du regard. Fenrir fit le tour de l'actrice, avant de s'installer derrière elle, approchant sa tête d'une oreille de la jeune femme. Elle caressa possessivement le bassin de Noriko en s'adressant à elle.*

Fenrir: Je te plais à toi aussi, ne, Tifa-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 10:16

Hmm??

* Ryoku émit une petite plainte car il venait de l'abandonner ainsi, encore mains liées et baillonné? Il secoua la tête vivement, puis plia les coudes, et de ses doigts, se descendit le baillon dans le cou. Il ne pouvait pas le détacher, ni défaire ses propres mains, mais ça c'Était possible. Il fit un petit glare à son amoureux qui le laissait ainsi. *

Hey! Tu vas me laisser comme ça? Je ne pourrai pas sortir. Je vais rester ainsi jusqu'à ce que la prochaine équipe vienne me détacher, ne?

* Ryoku lui "faka" son air le plus innocent possible, penchant la tête sur le côté, et ses mains liées devant lui, croisant les chevilles et se donnant un air complètement exalté. Si l'autre équipe avait étée composée d'autres gens que Tara et Minaba, il aurait certainement tenté de le rendre jaloux en se vulnérablisant à eux. Il se demanda mentalement ce que Tsubasa aurait pensé. *

----------

Yasunari: Ragnarok, je crois ^_^

* Yasunari prit son allié par le bras, pas question qu'il risque d'autres pièges alors que les moomba s'en allèrent jouer des tours aux Jumeaux Kazutaka qui venaient d'entrer. Yasunari amena donc son partenaire à l'extérieur, joyeusement, repensant non seulement à leur efficacité, mais au petit moment de faiblesse qu'il avait eu envers lui. Était-ce normal d'avoir ainsi le goût de tout connaître sur lui? Il avait envie de lui poser mille questions. Ne détachant pas ses yeux de lui, il l'amena en avant de Carbuncle qui sortit de ses coussins avec un petit glare. *

Carbuncle: PFF vous avez étés rapides, ne? Avec Nai-kun je ne suis pas surpris... *_*

Yasunari: Appelle-moi Bartz pour commencer.

Carbuncle: Bartz ... *_*

-----------

Noriko: hey hey hey Whoa là! Je suis pas fermée et vous êtes sexy... mais je suis vraiment hétéro.... c'est un peu regrettable ce soir ^^"

* Noriko se gratta l'arrière de la tête, rougissant un peu, car elle aimait l'attention. Elle aimait bien plaire aux lesbiennes, même si celles-ci ne lui faisait pas d'effet. Elle sourit quand même à la summon, avec un petit air charmé, lui témoignant de son appréciation. Puis elle fit un signe à Ryoko de tenter de la sauver. Si elle pouvait reprendre l'attention de la summon c'était bien mieux. *

Noriko: Je suis certaine que vous voyez ça au premier look en nous regardant, Fenrir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 10:42

*Masashi le regarda faire, avec un sourire évident sur son visage. Puis, lorsque Ryoku parvint à descendre le baillon et se mit à prendre une pose absolument irrésistible, Masashi alla le rejoindre et l'entoura de ses bras, détachant lentement le lien entre ses deux poignets.*

Aaah Tu es juste trop adorable!! Je n'ai jamais voulu t'abandonner, je voulais simplement te regarder encore un peu. Tu avais un air vulnérable ^_~

*Masashi s'empara des lèvres de son amoureux avec un baiser rempli d'amour et de passion. Les mains de Ryoku n'étaient maintenant plus attachées ensemble et le blond-brun entoura son copain bien tendrement.*

Abandonning you, are you kidding me?? I'm not letting you alone, not a single second. Emperor might try to snatch you away with his filthy hands.

---------------------------

*Alors que Yasahiro se disait que c'était virament ça le 5e mot, celui qu'il avait lui-même oublié, il suivit son partenaire jusqu'à l'entrée pour retrouver le Carbuncle jaloux. Il sourit à Yasunari. Une partie de lui avait envie de le connaître encore plus, et en même temps il ne savait pas s'il devait s'y investir. A quoi bon, s'ils ne se revoyaient plus, après ce soir? N'était-ce pas ce qui était arrivé à ce Carbuncle, qui espérait tant avoir une autre chance avec le bel homme?*

Yasahiro: ^^' Je te comprends, il est vraiment très beau =^-^=

Moi aussi je vais devenir un de tes fanboys, ne, Bartz? Et après... qu'est-ce qui va se passer? Je vais attendre ton appel et toi tu vas m'avoir oublié. Je vais essayer de t'effacer... ce Carbuncle, il n'a pas l'air d'avoir été capable de le faire.

-------------------

*Fenrir fit un petit sourire en coin, ce que Ryoko fit aussi lorsque Noriko disait que c'était regrettable d'être hétéro ce soir. La summon se déplaça de Noriko vers Ryoko et passa une main sur l'épaule de la plus jeune en la caressant puis laissa sa main au niveau de sa nuque.*

Fenrir: J'aime tes oreilles, Prishe-chan, ca me plait beaucoup.

*La petite blonde rougit intensément non seulement suite au compliment mais aussi à l'attitude et la proximité de cette femme avec tant de sex appeal. Fenrir ne s'éloigna pas et garda ses yeux rivés sur Ryoko alors qu'elle s'adressait aux deux femmes.*

Fenrir: J'ai besoin de vous pour retrouver le reste de ma meute. Si vous réussissez, je vous donnerai l'artéfact de la lune. Il vous faudra aussi l'artéfact du miroir de Carbuncle, et l'artéfact de la renaissance de Phoenix.Une fois que vous aurez les trois, chacun de nous a la possibilité de vous donner notre numéro. Vous pouvez donc les obtenir dans n'importe quel ordre.

*Ryoko se sentait complètement hypnotisée par cette femme forte qui semblait s'adresser à elle et elle seule, lui faisant presque oublier qu'elles étaient dans une soirée d'Halloween, organisée et costumée, et que Noriko et elle participaient à une des épreuves ensemble. Bien qu'elle aimait le côté adorable d'Akusa et même celui de Sojih, il y avait quelque chose d'absolument irrésistible dans la manière d'être et d'agir, dans ce que dégageait cette Fenrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 11:10

Arigato !

* Ryoku se colla à son copain, après l'avoir embrassé avec la même passion que celui-ci faisait preuve. Il le regarda longuement, puis ils se dirigèrent ensemble à la sortie du bateau. Ryoku continuait à avoir l'impression que l'énergie lui était de plus en plus diminuée et il se demandait s'il allait tenir toute la soirée. Il était très hésitant quant à sa nouvelle relation avec Masashi. En même temps heureux, en même temps troublé. Il était incapable de ne pas rester près de lui, mais son coeur lui faisait encore mal, et en même temps il n'avait pas encore tout à fait digérer ses actions en tant que Tidus de Chaos. *

Tonight so many things happened that Im not sure whether I dreamt some of them... How did I end up having so many highs and lows? What is it that I really want, Masa? You're my lover... I need to concentrate on that. Nothing else should matter...

* Alors qu'ils montaient sur le pont et qu'ils virent l'équipe de Egao et Yoshida lutter contre les pirates, Yoshida attaché sur le mat, il avait l'impression d'entendre des cris de fou, ou plutôt de folle, provenir des pièces aux mirroirs par lesquelles ils devaient repasser pour quitter. *

-----------

* Yasunari fit un petit sourire à Yasahiro, puis se tourna vers Carbuncle qui leur tendit son artefact. C'était un petit mirroir, et de toute évidence, son contour rappelait les couleurs de Carbuncle. Il poussa un soupir. *

Carbuncle: Rappelle-moi n'importe quand, ne, Bartz-kun? J'espère que tu viendras au Beach Pride encore l'an prochain....

Yasunari: Sûrement. Allez, Ja-ne!

* Yasunari prit l'artefact, puis, puisqu'il n'avait pas lâché Yasahiro, l'amena loin de Carbuncle, qui s'était calmé et regardait Yasahiro de haut en bas. Il se disait que s'il était cute, peut-être que Yasahiro voudrait bien qu'il se joigne à eux. *

Carbuncle: Hey Cloud, si jamais tu veux le partager tantôt, viens me chercher ^_^

------------

* Alors que Fenrir se déplaçait vers sa partenaire, Noriko en fut bien aise. Elle était déçue de ne plus avoir d'attention, mais savait que c'était mieux ainsi car elle ne pouvait pas le retourner à la femme sexy. Elle regarda alentours, peu certaine de savoir où chercher le reste de la meute. *

Noriko: Le reste de votre meute.. sont-ils dans cette pièce?

* Juste avant l'arrivée de Noriko et Ryoko, le couple de lesbiennes le plus sexy de la place était entré dans cette épreuve et cherchait présentement le reste de la meute. Il fallait s'avouer que pour Rei, c'était très difficile de résister à la belle summon, qui était évidemment son genre, et d'une forte compétition envers sa très sexy Kyoshi. Elle aurait été bien aise de voir les réactions de Ryoko face à fenrir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 11:37

*Masashi remonta le bateau et regarda Yoshida être attaché sur le mat et trouva cette vision plutôt comique. Setsuna avait vraiment organisé toute sorte de choses. Les décors étaient superbe, les acteurs étaient excellents (et sexy) et tout le monde semblait s'amuser comme des fous. Il eut une pensée momentanée pour l'équipe de Sojih et Jiyu qui était surement la pire des équipes à mettre ensemble et cela l'amusa. En se dirigeant vers les miroirs, Masashi entendit des cris de folles et se demandait bien de qui ils provenaient. Il avait un peu peur de croiser des gens, préférant rester avec Ryoku. Il lui tint la main bien fermement, car il ne voulait absolument pas le perdre parmi ces reflets hallucinants.*

Reste près de moi Tidus. On dirait que quelqu'un a des ennuis, je ne veux pas qeu tu t'éloignes...

-----------------------------------

*Yasahiro sourit aussi à son partenaire, et secoua un peu la tête alors que le Carbuncle espérait avoir une autre chance avec Bartz, et celui-ci n'avait pas l'air très réticent à cette idée. Yasahiro ne voulait pas être jaloux, Bartz ne lui appartenant absolument pas. Il ne s'téait encore rien passé entre eux, en plus. Alors qu'il s'apprêtait à partir, Carbuncle lui fit une déclaration qui le figea sur place, rougissant. Yasahiro se gratta l'arrière de la tête et afficha un petit sourire alors qu'il se retourna pour répondre à Carbuncle.*

Yasahiro: C'est... intéressant, mais pas cette fois. Peut-être au Beach Pride ^_~

Hiiiiiyyaa ??!?!! Je viens de dire que j'irais au Beach Pride? ... que je serais intéressé à faire ca avec Bartz et lui ?! *_*... si ca peut me permettre d'avoir Bartz une autre fois...pourquoi pas? =^-^= Aahh je n'ai rien fait avec lui et déjà je veux avoir plus qu'une occasion >.< !

------------------------

*Fenrir releva finalement les yeux vers Noriko, et relâcha la jeune Prishe qui sembla respirer pour la première fois depuis que la summon avait posé ses yeux sur elle.*

Fenrir: Mouais, elles sont toutes là, quelque part ici. Elles se sont faites capturées, prises dans des pièges de chasseurs. Pour préserver leurs égos, vous devez les libérer en ordre de leur rang. Une alpha, deux béta et une oméga.

*La summon leur pointa alors une porte à leur droite qui menait visiblement à l'endroit où elles devaient chercher les quatre autres membres de la meute. Puis, elle s'accota contre sa moto et les regarda d'un air désinvolte. Ryoko se demanda si elles étaient toutes aussi sexy que leur chef et s'empressa d'acquiescer aux ordres.*

Ryoko: Hai! Nous allons les libérer, vous en faites pas =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 11:53

D'accord..

* Alors qu'ils s'avancèrent parmi les mirroirs, Ryoku regardait curieusement sur ceux-ci s'il ne verrait pas apparaître quelqu'un. Ce fut à ce moment qu'il entendit un hurlement et qu'il vit venir, comme une torpille, une espèce de Ultimecia qui fonçait vers eux de par tous les mirroirs *

Jinei; WHAAA C'EST OU LA SORTIE YA JUSTE DES MOIS PARTOUT! EMPEREUR! PIDANE! OU ETES-VOUS?!!!!

* Au comble du malheur, Jinei arriva à toute vitesse vers le joli couple et percuta de plein fouet le plus faible des deux qui tomba assis sur les fesses à côté des jambes de MAsashi et de la robe cuisante de Ultimecia. Celle-ci saisit Masashi dans son élan de ses deux mains. *

Jinei: SMALL! ENFIN QUELQU'UN DE VIVANT!

------------

* Alors que Yasunari avait gardé un petit sourire à cette scène, il prit Yasahiro par le bras et puis ne lui laissa pas la chance de s'éterniser avec Carbuncle, l'amenant avec lui par le long corridor qu'ils avaient pris pour s'y rendre. Il le regarda par la suite. *

Yasunari: T'aurais des dizaines de mecs après toi à un Beach pride. Je sais pas si ca serait ton truc.

* Peut-être qu'à son tour c'était une petite marque de jalousie face à Yasahiro, peut-être que non. Il le fixa de manière plutôt intense, se l'imaginant en maillot de bain. *

Yasunari: T'avais l'air pas mal fan des summons et des persos de FF, tu me sembles plus du genre à dévorer tes jeux vidéos qu'à t'exhiber sur une plage couverte de mecs...

------------

* Noriko regarda Fenrir quelques secondes, puis secoua la tête et regarda sa partenaire qui était en awe totale devant la femme ultra-sexy. De toute évidence, Noriko allait s'amuser à narguer sa partenaire si elle continuait à se laisser aller autant. Elle se pencha vers elle et lui murmura quelques mots. *

Noriko: Prishe-chan, je crois que t'as un faible pour les femmes plus vieilles que toi ^~

* Elle se redressa et partit à la course vers le début de l'Épreuve, toute contente d'avoir pu faire une nouvelle blague à sa coéquipière. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 12:12

*Masashi se doutait que c'était surement Jinei qui criait ainsi, car il n'y avait rien de cute ou de sexy dans ces cris. Puis, elle les percuta si soudainement que Masashi ne réalisa pas tout de suite que Ryoku était tombé par terre. Il posa une main sur son front, déstabilisé, alors que Jinei le secouait encore plus.*

Eh? Small? Je suis plutôt grand pour un small... Salut Ultimecia ^^' Peux-tu éviter de crier s'il te plaît? J'ai un mal de tête qui commence T_T

*Masashi posa à son tour ses deux mains sur les épaules de Jinei. Il n'était pas méchant ou déplacé avec elle, seulement il ne pourrait pas supporter qu'ellle crie ainsi. Il avait toutefois vraiment semblablement déjà oublié qu'elle cherchait l'Empereur et Zidane. Il se pencha pour aider Ryoku à se relever et lui fit un air désolé.*

------------------------------

*Yasahiro se demanda si son partenaire était jaloux, ou s'il était surpris. Le jeune homme eut un petit rire alors qu'il rougit en repensant à ses jeux vidéo et à des peluches de ses personnages favoris. Il joignit les mains ensemble devant son torse et ferma les yeux en s'imaginant trop de personnages adorables et sexy.*

Yasahiro: Haha ^^'' C'est vrai. Je n'aime pas trop les plages en fait, je voulais juste lui faire plaisir, à Carbuncle. Il avait l'air gentil, alors je ne voulais pas détruire ses espoirs de te ré-avoir. Mmm quoique, je ne sais pas, tu avais l'air encore intéressé. Peut-être que j'espérais que tu déclines ^_~

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à son tour à son partenaire et se remit à marcher vers une autre potentielle épreuve. Il fallait trouver les deux autres qui étaient associées à celle-ci.*

-----------------

*Lorsque Noriko lui chuchota quelques mots, Ryoko rougit de gêne et de frustration de toujours se faire ainsi prendre par sa partenaire. Elle la regarda s'aventurer dans la pièce, et avant de la rejoindre, elle se retourna pour regarder Fenrir une dernière fois. Une fois dans la pièce, il y avait une genre de fumée brouillard omniprésente et le sol était recouvert de petites branches qui craquaient sous leurs pieds. La lumière était bleutée et il y avait des os de squelettes un peu partout. Elles pourraient entendre queqlues hurlements des différentes louves qui essayaient de se communiquer, et de se faire retrouver. Ryoko entra et regarda la pièce comme elle le pouvait. À cause du brouillard, elle percuta légèrement Noriko.*

Ryoko: Gomen! On voit presque rien ici avec toute cette fumée!

*Elle fit un petit sourire, profitant donc de la situation pour poker et chatouiller légèrement sa partenaire comme celle-ci avait à peu près la même grandeur qu'elle.*

Ryoko: Et te fait pas d'idées sur mes préférences, Tifa-chan >.> Tss Tu sauras qu'ya des files de mon âge aussi qui m'plaisent!

>.> ... j'me fais carrément avoir par cette Tifa <.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 EmptyDim 21 Avr - 12:46

* Ryoku ne sembla pas trop perturbé par sa chute. Il se remonta à l'aide de Masashi, mais ne lui accorda pas beaucoup d'attention. Contrairement à son amoureux il avait entendu Jinei et se demandait pourquoi elle cherchait Tsubasa et Ken, et qui elle était. Il regardait furtivement dans les mirroirs alentours d'eux voir s'il ne les verrait pas apparaître. Il était vriament conscient de la raison pour laquelle Zidane se tenait près de l'Empereur. Par contre, il trouvait que Ken était vraiment trop souvent après les mêmes hommes que lui et se sentait un peu piégé par la situation. Il ne dit rien, alors que Jinei acquiesça. *

Jinei: SCUSE ! Oups, scuse...

* Jinei regarda Masashi avec un sourire de satisfaction. Il n'avait pas un costume trop farfelu, ca lui plaisait bien. Elle le tapota sur la tête. *

Jinei: vas-tu m'aider à trouver l'Empereur et Gitane?

============

Yasunari: Ah ouais?

* Yasunari se pencha vers Yasahiro et fut pris d'une envie de lui caresser les cheveux mais ne pouvait pas, alors il lui caressa la joue avec un plaisir évident. Et en plus, quand il semblait tomber dans son imagination ainsi, il semblait encore plus mignon. Yasunari se mordit les lèvres un moment pour ne pas répondre quelque chose de trop intense, et tenta de se resaisir. *

Yasunari: Non, je ne suis pas intéressé par Carbuncle à nouveau. Bien que son costume lui allait drôlement bien.. ^^' mais tu sais la troupe d'acteurs qui sont ici ce soir font partie de la ligne Pride d'impro, un regroupement de comédiens gay à travers le Japon. J'en connais plusieurs alors je crois qu'on risque d'en croiser d'autres...

Un petit clin d'oeil... t'es vraiment trop adorable..

-----------

Noriko: Hmm-hmm. Mouais bon donne-moi tes 3 filles.. tes 3 persos de FF avec lesquelles t'aurait une aventure. Moi c'est sur que c'est Jecht, Squall et Sephiroth *_* ! Mais je suis biaisée par à soir.

* Noriko repensait au Jecht-docteur et à Masashi et soupira de plaisir. Elle se fit déranger par un hurlement de louve plus aigu qui lui glaça le sang. De plus elle pila sur unee brnahce qui craqua et elle fit un petit son de panique, se collant à Ryoko pour ne pas s'aventurer seule dans cette pièce inquiétante et où la visibilité était réduite. ELle regarda avec dégout un os sur le sol. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: