AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 13:20

*Alors que Jiyu riait doucement aux propos de sa partenaire, il réalisait à quel point il avait l'air de la flirter et qu'elle avait l'air plutôt agréable. Peut-être aussi était-ce une façon de l'avoir dans son lit une fois, tout simplement. Le brun fit un petit sourire en coin alors que Noriko disait que Tamafune devrait le tenir en laisse. Puis, les derniers liens étaient défaits et Jiyu regarda la Tifa devant lui attentivement. Il prit les cordes et s'agenouilla pour lui attacher les chevilles ensemble, se disant qu'il devait surement l'attacher de la même façon qu'il l'avait été, lui-même. Un peu plus loin, Ryoko remarqua que Sojih avait baissé les yeux et que sa voix était un peu enrouée. Techniquemment, celle de la plus jeune avait le droit d,être enrouée car elle n'avait pas pu parler pendant un certain moment. Pourquoi la voix de Sojih sortait-elle ainsi? Elle ne semblait plus avoir d'entrain.*

Ryoko: ... est-ce que c'est parce que ca t'a dégouté? C'était humiliant ? ... Mais... tantôt tu m'as donné un baiser sur la joue... et, et là... j'pense pas que ta langue était nécessaire mais tu... faut qu'j'arrête de penser >.< ! J'pense VRAIMENT trop croche! Sojih, c'est ma onee-sama, c'est vraiment comme ma soeur. Nos parents se marient en plus, ca peut pas être plus évident...

Ryoko: H-hai... D-désolée que mon costume étiat un problème...

*A son tour, Ryoko balbutina avec ses mots un peu. Son coeur battait très vite et elle démontrait une certaine timidité. Elle s'empara des cordes et comme Sojih était agenouillée devant elle, Ryoko passa ses bras de chaque côté de la taille de la gymnaste et saisit ses mains pour attacher ses deux poignets ensemble. Bien sur, elle aurait dû se mettre derrière Sojih pour le faire, ce qui aurait été plus facile et aurait nécéssité moins de proximité, mais étrangement, la jeune fille n'y avait pas pensé.*

------------------

*Tsubasa jubilait en entendant Ken l'appeler Empereur-sama, se disant qu'il achevait les barrières du jeune homme. Comme celui-ci avit été en équipe avec son fils, Tsubasa était conscient qu'il avait surement entendu toutes sortes de mauvaises choses à son égard et il fallait absolument que Ken se fasse une meilleure idée de lui. Plutôt fier de son coup, Tsubasa s'était fait prendre à son propre jeu car maintenant que le jeune homme était si vulnérable, sous lui, le grand blond avait beaucoup de difficulté à se contrôler. Il regarda les joues rosées, les beaux yeux de Ken, puis ses lèvres entreouvertes et laissa son souffle rapide se rendre jusqu'aux lèvres du plus jeune.*

Tsubasa: Zidane-kun... ce serait dommage de ruiner un si magnifique dessert en le prenant dans un décor aussi désagréable...

*Tsubasa s'était efforcé de parler à voix haute de sa voix sensuelle, car s'il ne disait pas ceci à Ken, il se serait laissé complètement emporté par le jeune homme. Aussi, il avait peur du retour de Jinei qui aurait lieu tôt ou tard, et il ne voulait vraiment pas être interrompu (une seconde fois). Il relâcha le trousseau de clé et caressa du revers de sa main non gantée, le visage de Ken.*

Tsubasa : Mmm vous serez exquis Zidane-kun... je veux pouvoir en profiter au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 13:59

Noriko: Est-ce que c'est une compétition? parce qu'on va à la même vitesse! ^_^

* Noriko regarda Jiyu vers le bas et fit un grand sourire, fit entendre à celui-ci un petit giggle. *

Noriko: Un homme à mes pieds! Quel plaisir!

* Alors que Sojih et Ryoko étaient toutes bouleversées d'avoir été aussi proches l'une de l'autre, ce qui était normal après tout, après avoir passé autant d'années de fraternité, et croyaient la même chose de l'autre, mutuellement, Sojih observa Ryoko alors qu'elle s'approcha d'elle dans un presque câlin pour aller lui attacher les bras derrière elle, sous sa cape. Cela la fit sourire, car pour elle, c'était comme si Ryoko se collait à elle volontairement et lui démontrait qu'elle ne lui en voulait pas. Elle sembla toute soulagée, et cela parut dans sa voix. *

Mais non ne t'en fais pas, tu es si mignonne en Prishe, ca valait la peine, ne? Mais je n'aurais jamais dû rattacher le baillon de cette manière...

* Elle s'avança doucement pour se coller complètement à elle plutot que de rester tout près, et ainsi bénéficier d'un réel câlin de sa part. *

Alors j'ai été très maladroite pour le défaire, excuse-moi...

--------

* Ken se mit à respirer encore plus fort quand Tsubasa posa sa main contre son visage. La vitesse à laquelle battait son coeur le trahissait sûrement, et il se sentait brûlant. Il avait une envie folle de s'arquer pour amener son corps au sien, le forcer à cesser de patienter, mais se retenait par une guerre mentale qui opposait Ken. *

Ken: ahhh! Avoir un crush sur le fils et le père ! Est-ce qu'on a le droit de faire ça??? iiii la tête me tourne, je.. je.. je vais...

Ken: On m'a déjà fait le coup ce soir... Empereur-sama.. on m'a dit d'aussi belles paroles... mais une fois ce dessert terminé, il fallait essayer une nouvelle recette car j'étais trop décevant...

* Ken avait osé dire ce qu'il pensait et ses yeux brillaient, puis il détourna le regard sur le sôté et regarda le sol, admettant qu'il ne voulait pas être encore un gars facile ni bon ni mauvais. Il n'était pas prêt à être si souvent humilié... mais si Tsubasa osait encore un autre geste, Ken n'allait plus avoir aucune barrière, et se laisserait aller sur-le-champ. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 15:28

*Jiyu tourna la tête lorsque Noriko mentionna qu'ils allaient à la même vitesse. Il en avait presque oublié la présence des deux autres, avec qui ils avaient échangés de partenaires. En les regardant, le brun fronca légèrement les sourcils. Elle était toujours collée sur Sojih, la jeune soeur de Setsuna. Leur affection semblait grande. Ramené à sa tâche par la phrase comique de Noriko, Jiyu eut un petit rire en terminant d'attacher les pieds de sa partenaire. Il se releva et se placa dos à elle pour lui lier les mains ensemble. Il profita de cette proximité de son oreille pour lui parler d'une voix plus légère afin de ne pas la rendre sourde et de lui poser des uqestions un peu plus personnelles.*

Vous faites toujours la cours ainsi aux hommes qui vous plaisent ? ... ou suis-je particulièrement dans vos goûts?

*Pendant que le brun répondait partiellement au flirt de sa partenaire, Ryoko rougit d'être considérée si mignonne et de repenser à la façon dont Sojih avait défait le baillon. En plus, elle venait tout juste de s'avancer pour être collée complètement contre elle. Le coeur de Ryoko battait toujorus très vite et elle termina sa boucle, mais ne bougea pas d'une miette, ni le corps ni les mains de derrière Sojih. Sa voix à elle était toujours nerveuse et quelque peu timide, mais Ryoko ne parvenait pas à retrouver une intonation plus normale.*

Ryoko: Mm ? T-T'en fais pas pour ça... c'était ... agré- c'était agrémenté de comique ^^''''

*Voulant se rattraper et ne pas dire le réel fond de ses pensées, Ryoko aviat su trouvé un mot pour camoufler ses pensées. Son coeur battait encore plus vite car elle était devenue très nerveuse. Ses mains étaient moites et elle se bougea rapidement pour aller attacher les chevilles de Sojih ensemble. Ainsi, elle utilisa son étreinte pour aider la plus âgée à se relever debout, car elle voulait lui attacher les pieds. Lui mettre le baillon maintenant ne serait pas une bonne idée, considérant son niveau de stress, même si c'était plus logique à faire lorsque la plus grande était agenouillée...*

--------------

*Tsubasa ressentait les battements forts et rapides du jeune homme et rssentait aussi les siens bien fortement. Il lui était impossible de savoir que Ken avait un faible pour son fils, mais s'imaginait tout de même que Ken avait quelques difficultés à accepter de flancher devant le père d'un ami. En écoutant les paroles de Ken, Tsubasa voulait le rassurer et lui promettre que ce ne serait pas le cas. Il ne pouvait pas savoir si le brunet allait lui plaire ou non, mais il ne voyait aucune raison pour que ce soit déplaisant, ou décevant.*

Tsubasa : C'est parce qu'il ne savait pas s'y prendre... je te jure qu'il n'y aura rien de décevant entre toi et moi, Zidane-kun...

*Tsubasa avait fini par perdre l'appelation plus polie pour une appellation plus familière, s'appropriant déjà un peu plus de Ken. Tsubasa ne voulait pas l'humilier ou profiter de lui, il voulait aussi que le jeune homme en profite. Le fait que Ken ne voulait pas être juste un one-night-stand était pour Tsubasa une occasion rêvée d'avoir un jeune homme sexy plusieurs fois dans son lit. Fidèle à ses habitudes tentatrices, il plaqua un baiser fougueux sur les lèvres du plus jeune, laissant son torse se coller à celui de Ken. Il était conscient qu'ils n'auraient pas le temps de faire quoique ce soit avant que Jinei revienne, déjà un certain nombre de temps s'était écoulé, mais Tsubasa voulait s,assurer de garder ce ravissant uke en désir de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 15:45

Noriko: hey hey ca serait dévoiler mes secrets ça! Beau doc! hihi ^_^

* Noriko se laissait attacher avec un plaisir évident. C'était une très bonne soirée, surtout depuis que la garce d'autre Tifa n'était plus dans ses pattes à la faire passer pour une folle. Les gens étaient beaux ici. Elle se disait mentalement que son ex, Minaba, n'avait vraiment rien d'intéressant comparé à tous les beaux jeunes hommes rencontrés ce soir! De son côté, Sojih n'eut pas besoin de beaucoup d'aide de la part de Ryoko pour se lever. Elle le fit en moins de deux pour lui permettre d'attacher aisément ses pieds. Ne cherchant pas de sous-texte dans ses paroles, Sojih était satisfaite de ne pas avoir mis Ryoko mal à l'aise et la laissa continuer avec davantage de confiance. Elle se disait que c'était dommage que Ryoko n'aie pas été mise avec Akusa, elle aurait certainement aimé faire cette épreuve sensuelle avec elle. Et elle, elle était plus que soulagée d'avoir été épargnée de Jiyu. Elle ne savait pas comment elle aurait réagi a toucher son ex. Bah elle aurait vraiment tout fait avec les pieds. Même le baillon. *

Nous y sommes presque....

==========

* Finalement, peut-être que Ken accepterait d'être une one-night-stand, avec d'aussi convainquants arguments! Il émit une petit plainte de surprise et se tendit en entier, une vague de folie s'emparant de lui. Il avait l'habitude d'être impliqué dans ce genre de relations rapides, et ces nuits sans lendemain. Il savait ce que c'était, mais dès qu'on franchissait ses limite,s il se disait qu'une de plus ou de moins ne ferait pas de différence. Il retourna le baiser avec une intensité terriblement demandante, qui surprendrait sûrement Tsubasa. Il ramena une main devant lui et saisir le costume de l'Empereur entre ses doigts, au niveau de son thorax. Il approfondit considérablement le baiser, émit une seconde plainte et puis se sépara des lèvres de Tsubasa, et laissa son regard vasciller dans le sien. *

Ken: Empereur-sama.. Empereur-sama.... vous me rendez fou... j'ai tellement envie de vous.. cachons-nous quelques instants.... n'allons pas trop loin... juste.. assez.

* Ses mots pouvaient être interprétés dans les deux sens. Oubien il lui demandait de ne pas aller loin en termes de distance, ou bien de ne pas avoir d'aventure complète. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 16:04

*Alors que Jiyu eut un petit rire à la phrase pleine de mystère de Noriko, il remonta ses mains au niveau de la nuque de la jeune femme et s'empara du baillon qui était encore sur lui, en fait. Il le prit et le passa autour de la mâchoire de Noriko. Il avanca la tête et la pencha sur le côté, restant derrière elle mais regardant l'avant de son visage afin de bien positionner le baillon dans sa bouche. Se faisant, il se retrouvait plutôt près du visage de Noriko et n'avait pas pensé à cette éventualité.*

Gomen ^^' je dois te bayonner Tifa... attention...

*Ryoko était un peu soulagée que Sojih ne comprenne rien ou plutôt, qu'elle ne voit pas de problème avec son appellation des mots. Elle poussa un petit soupire de soulagement, et termina d'attacher les chevilles de Sojih ensemble. Elle avait fait des boucles partout car elle se doutait qu'il faudrait surement les défaire, ses liens, alors autant que ce soit le plus facile possible. Si Ryoko et Akusa s'étaient retrouvées en même temps ici, surement que l'autre Prishe aurait voulu attendre d'avoir son vrai partenaire, et n'aurait surement pas voulu que Saionji soit pris dans cette épreuve avec la bithc (ou avec Noriko). Terminant les chevilles, Ryoko se releva doucement car il ne restait que le baillon. Elle était toujours devant Sojih alors en se relevant, elle observa tout son costume à nouveau et arrêta son regard au niveau des lèvres de la plus âgée. Elle rougit un peu et fit un petit sourire timide.*

Ryoko : Je ... dois mettre ... le baillon ...

--------------------

*Tsubasa fut plutôt surpris de la nature si demandante du baiser que lui rendit ce charmant jeune homme. Il avait dû se battre contre son côté terriblement uke afin de ne pas sembler trop suppliant aux yeux du plus âgé et cette idée lui plaisait encore plus. Il apprécia grandement de se faire saisir ainsi par Ken, et en l'entendant avouer qu'il était fou de lui, Tsubasa avait encore plus envie de le prendre tout de suite. Les paroles du jeune homme étant interprétables, le grand blond commença par la partie plus évidente qui semblait être "cachons-nous". Lui aussi avait peur d'être interrompu par Jinei. Sans attendre, il se redressa et amena Ken à sa suite dans un coin un peu plus sombre et un peu plus loin. Ils pouvaient toujours se voir avec un faible aspect de clarté, mais ils étaient plutôt à l'écart. Tsubasa plaqua alors Ken contre le mur et de sa main gantée, il caressa le visage du jeune homme et saisit son menton.*

Tsubasa: Zidane... c'est toi qui me rend fou.... j'ai tant envie de t'entendre...

*Tsubasa ne perdit pas un instant et retourna embrasser sauvagement le jeune homme. Sa main non gantée descendit contre son torse, puis entra à l'intérieur de son pantalon, caressant les hanches de Ken avec une envie plus qu'évidente. Avec son autre main, il s'empressa de commencer à descendre le pantalon du plus jeune, enivré à l'idée de se laisser emporter par ses désirs inassouvis.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 17:53

Noriko: Pas de problème mon chou.

* Noriko fit un thumbs up et puis en le voyant si près, lui fit un petit clin d'oeil. Visiblement, elle était moins gênée au flirt que lui. Cela lui plaisait beaucoup, et en même temps qu'il le posa, elle fit un petit signe des mains à Sirène pour lui montrer qu'elle était toute prête. Durant ce temps, Sojih se demandait pourquoi c'était autant un big deal que de poser le baillon. Elle espérait tout de même que Ryoko pense à le placer sur le côté afin que le centre mouillé ne soit pas contre sa bouche, car ce serait presque un french indirect. Elle acquiesca et tendit la tête vers elle, attendant sagement qu'elle le pose. *

Vas-y, c'est presque la fin de l'Épreuve...

-------

* Ken connaissait l'impatience des gays en général, et voyait bien qu'il avait à faire à un seme bien en manque. Il s'était laissé complètement faire, et puis avait poussé un petit son lorsqu'il fut plaqué contre le mur, et un autre plus marqué lorsque Tsubasa pénétra dans son pantalon. Il tendit les hanches vers sa main et en ressentant l'autre le déshabiller, il ne put contrôler visiblement toutes les parties de son corps qui s'inflammaient. Ken était légèrement surpris que l'Empereur veuille le toucher après qu'il lui aie dit qu'il était fou de lui, en général, l'inverse se produisait. Il ne savait pas trop ce que l'Empereur avait en tête, mais il ne perdit pas une seconde à poser ses mains sur la taille de celui-ci, et à arquer son cou pour lui tendre ses lèvres et lui offrir un regard séduit. Il reprit une voix supplicative, comme s'il allait craquer à tout moment, et ce coup-ci, car Tsubasa osait le toucher, sa voix prenait un ton sexuel pour la première fois. *

Ken: ~ Empereur-sama... je peux.. je veux faire tout ce que vous désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 18:11

*Jiyu s'exécuta sans trop attendre et sans trop de complications. Il était un peu moins habitué au flirt que d'autres, considérant qu'il n'avait pas eu tant de flirts que ça dans sa vie. Il y avait surtout eu Sojih, et les flirts avec Tama s'étaient concrétisés quand même assez vite. Il sourit à Noriko, bien que c'était étrange de sourire à une jeune femme attachée ainsi et regarda la sirène.*

Voilà, nous avons réussi le rituel de la confiance pour vous ^^

*Ryoko était nerveuse et ne voulait pas trop s'en faire alors que c'était juste de lui mettre un baillon. Mais en fait ce n'était pas que ça. C'était le même baillon qu'elle avait eu, juste avant. Et en plus, même si Akusa et elle avaient dit ne pas penser à la sexualité, Ryoko avait des visions déplacées de l'usage du baillon. Ne voulant pas dégoûter Sojih, elle avait fait attention de ne pas mettre le même bout dans sa bouche à elle. Pourtant, en voyant comment sa partenaire lui donnait sa tête, Ryoko fit un petit sourire et commença ;a lui mettre. Puis, elle entendit Jiyu parler comme quoi ils avaient terminé, et un peu frustrée, elle s'empressa de terminer de l'attacher avec une boucle un peu moins jolie que les deux autres. Elle posa une main ferme sur l'un des bras de Sojih et fit signe à la sirène avec son autre main.*

Ryoko: Nous aussi on a réussi! Wow j'avais oublié à quel point vous êtes belle =^-^=

~ Très bien. Vous avez bien performé... seulement, ce n'était pas avec vos vrais partenaires. Ainsi, vous n'aurez droit qu'au positionnement d'un seul des chiffres du coffre, plutôt que de deux.

-------------------

*Tsubasa se plu énormément à attendre la voix plus sexuelle de Ken et la phrase qu'il avait choisi de dire était un cliché de uke qui lui plaisait beaucoup. Le grand blond avait bien des envies, mais voulait profiter de Ken plusieurs fois. En plus, leur temps était limité sur ce coup-ci, et il ne voulait certainement pas se presser avec lui. Il voulait en profiter au maximum alors il serait patient, avant de le posséder complètement. De l'entendre ainsi lui avait donné plein d'envie, et Tsubasa savait exactement ce qu'il voulait faire. Il parsema le cou du jeune homme de plusieurs baisers trahissant tout le désir qu'il éprouvait pour lui alors que ses mains descendirent partiellement son pantalon, et ses sous-vêtements, les laissant glisser mais ne prenant pas la peine de les retirer complètement. De sa main non gantée, il caressa l'intérieur des cuisses du plus jeune et de sa main gantée, il remonta caresser sa nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 18:32

Noriko: C'était trop beau pour être vrai ¬¬

* Sojih voulait dire que ça valait la peine, mais comme elle était toujours attachée, elle ne pouvait pas. Elle acquiesça en signe de résiliation et offrit un doux regard à Ryoko qui s'imaginait toutes sortes de choses à propos du baillon. Elle-même y aurait peut-être pensé si elle ne s'efforçait pas de garder tout ce qui se produisait de manière extrêmement chaste. Elle ne voulait pas mettre Ryoko mal à l'aise. *

On aura juste à déduire... je suis contente d'avoir pu faire au moins une épreuve avec toi, Ryko..... mais j'ai l'impression que notre relation n'est plus exactement comme avant. Te voir devenir une belle jeune femme, et toi qui me parle de ton petit crush féminin, est-ce que c'est ça qui rend cela tendu entre nous ou bien est-ce simplement moi qui est entrain de perdre la carte et d'avoir des pensées interdites?

----------

* Ken n'était pas habitué à ce qu'on fasse passer son plaisir en premier et en était devenu tout rosé. D'ailleurs son regard fondit et il ferma les yeux alors qu'il osa caresser ses cuisses. Il était un peu nerveux, pour une première fois avec cet homme, mais pas tant que ça, compte tenu du nombre d'aventures rapides qu'il avait déjà eu. Et pourtant ces hommes ne cherchaient en principe habituellement qu'à l'utiliser, et non pas à le toucher. Juste cette attention lui donnait envie de s'abandonner, et il laissa sa tête s'arquer pour rencontrer chaque baiser, tendant les hanches avec un puissant désir vers les mains de son nouvel amant et de ses mains à lui, cherchait distraitement un moyen de défaire ce costume d'Empereur. Ses lèvres entreouvertes laissaient entendre une respiration plus forte, et un sourire un peu timide tout à la fois. *

Ken: ~ aah personne ne me touche ainsi d'habitude... Empereur-sama.... je.. mmm... vous.. n'êtes pas obligé... mmm...mmnnn..
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 19:20

*Jiyu eut un petit rire et reçut l'enveloppe de la sirène. Puis, il regarda Noriko avec un petit sourire innocent, se grattant l'arrière de la tête. Il réalisa qu'elle était encore toute attachée et se retourna rapidement vers Sirène qu'il regarda attentivement une bonne fois, puisqu'elle était si belle et qu'ils allaietn bientôt partir.*

Est-ce que je peux la détacher, maintenant?

~ Oui. Vous avez réussi l'épreuve et complété le rituel avec elle.

*Puis, la sirène se remit à chanter, et à ignorer les quatre participants. Ryoko regarda Sojih acquiescer et lorsque la sirène leur donna la permission de détacher leur partenaire, la jeune fille fit un petit sourire à la plus âgée. Jiyu commença à détacher Noriko en lui retirant le baillon et Ryoko secoua la tête puis s'empressa de détacher celui de Sojih, puis, comme elle étasit toujours derrière elle, elle défit la boucle qui retenait ses mains.*

Ryoko: Ahh gomen ^^' j'étais dans la lune! Arigato, Cloud of Darkness =^-^= ca m'a fait plaisir d'faire une épreuve avec toi...

Ryoko: Ouais tu choisis bien tes mots, eh, Ryoko? >.< C'était quinze fois mieux que si j'l'avais fait avec ma partner habituelle. =^-^= Tu étais si douce... Aah Ryoko, ressaisis-toi !

---------------------

*Les réactions de Ken montraient comment il était un bon uke, et ses paroles démontraient qu'il n'avait pas rencontré de bons seme. Tsubasa comprenait un peu plus ses craintes, maintenant qu'il comprenait le genre d'amants qu'il avait dû avoir. Il remonta ses lèvres jusqu'à l'oreille de Ken alors que sa main caressa son intimité masculine.*

Tsubasa : ... j'en ai vraiment envie... Zidane...

*Puis, Tsubasa se pencha quelque peu et posa un genou par terre et embrassa sensuellement le bas du ventre et l'intérieru des cuisses du jeune homme. Sa main gantée caressait ses fesses alors que de l'autre il dessinait son torse et remontait dans son cou. Le grand blond ressentait toujours de profondes envies de toucher ses partenaires, car il aviat passé tant d'années à ne pas pouvoir le faire. Comme le temps filait, Tsubasa n'en perdit pas une seconde de plus et s'empara de l'anatomie du plus jeune, entre ses lèvres. Il commença quelques mouvements de va et viens et agrippa le bassin de Ken de ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 19:40

* Une fois détachée, Noriko sautilla sur place et alla voler une petite caresse sur la joue de Jiyu du bout des doigts. Elle lui fit un grand sourire, puis fit une petite révérence et voulut le remercier. Elle sortit d'une petite poche cachée sous sa jupe un rouge à lèvres et traca avec sur l'enveloppe son numéro de téléphone. *

Noriko: Merci mon beau Jecht docteu! J'espère qu'on va se recroiser. Garde l'enveloppe, nous on prendra celle de Prishe ^_^

* Une fois libre, Sojih se secoua un peu et replaça son costume. Sojih, elle, n'avait pas de place où cacher du rouge à lèvres, alors elle en avait perdu un peu durant cette épreuve mais bon, lorsqu'ils retourneraient à la pièce centrale, elle le prendrait de son sac. Elle tendit la main et caressa affectueusement le bras de son adorable alliée. *

Arigato Prishe, moi aussi je suis contente d'avoir été avec toi ! Sortons d'ici tous ensemble, ne?

-----------

* Ken était plus que subjugué par ce qui se passait et en avait de forts frissons. Il était nerveux, comme si c'était la première fois, tant il était déboussolé et à la fois, comblé et charmé. Le bel homme était un amant intense et attentionné tout à la fois et Ken se sentait en parfaite confiance, même si son coeur battait à tout rompre de nervosité, à fur et à mesure qu'il comprenait ses intentions et le voyait se rapprocher. Des vagues de plaisir s'emparaient déjà de lui, avant même qu'il ne l'eut prit, et il avait l'impression que chaque partie de son corps trahissait son désir et son envie d'être assouvi. Au moment où Tsubasa osa le prendre entre ses lèvres, Ken mordit les siennes en tentant de réprimer un fort gémissement, qu'il ne put parfaitement contrôler, et son excitation était telle qu'il crut qu'il viendrait presque sur le champ. D'instinct ses mains s'agrippèrent aux épaules mauves de son amant, de la même manière que celui-ci tenait son bassin. Il s'agrippa aux petites cornes sur les épaulières, autant qu'il le put, alors qu'il peinait à retenir de nombreux sons de plaisir qu'il laissait entendre malgré lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 19:55

*Jiyu regarda Noriko faire avec un petit sourire en coin. Elle avait quand même du culot, de lui refiler son numéro alors qu'elle savait qu'il avait une copine. En plus, elle l'avait inscrit avec son rouge à lèvre, sur l'enveloppe. Il devait définitvement la garder sur lui et espérait que Sojih n'avait pas remarqué, car il allait surement se faire taper sur les doigts. Il prit l'enveloppe, regarda le numéro et sourit à Noriko.*

Je la garde. On ne sait jamais, ne? Allez, on sort d'ici.

*Jiyu fut le premier à se diriger d'où ils venaient, et commença à monter pour sortir. Ryoko observa Sojih qui replaçait son costume et acquiesca lorsque celle-ci mentionnait de sortir de l'épave. Elle était tout de même déçue de se séparer de Sojih, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Au moins elles avaient pu être ensemble, un peu. Elle fit un petit sourire à Sojih et pencha légèrement la tête sur le côté. Puis, elles se dirigèrent toutes vers la sortie. Ryoko grimpa habilement jusqu'en haut où la clareté était évidente et Jiyu et Noriko attendaient l'arrivée de leurs partenaires respectifs.*

Ryoko: Et si on r'gardait de quoi ça l'air, cette enveloppe-là, ne? En tout cas, moi j'check ça ^-^ !

-------------------------------

*Tsubasa se nourissait des sons produits par Ken, que celui-ci essayait de retenir. Il avait l'air si fébrile que le grand blond était encore plus satisfait de son choix de pratique. Il apprécia de se faire saisir les épaules ainsi, même s'il ne le sentait pas autant avec ce costume, car cela démontrait comment Ken le désirait lui aussi. Ses mains sur le bassin du plus jeune se firent plus fermes alors que son rythme s'accéléra et qu'il laissa entendre lui aussi quelques sons de plaisir, prenant goût à une telle pratique sur le jeune homme. Il lui laissa ressentir quelques coups de langues tout en poursuivant ses va et vient, se laissant complètement emporter par son désir d'ainsi goûter à son nouvel amant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 20:37

* Noriko et SOjih suivirent de près leurs coéquipiers et se retrouvèrent sur le pont. Sojih fronça les yeux, la clarté l'aveuglant légèrement. Noriko leur indiqua tous de descendre car les pirates étaient entrain de jouer leur tour à Etsuko et Juri. *

Noriko: Je vias checker avec toi Prishe!

* Noriko se rapprocha de son alliée. Jusqu'a présent elle avait été plutôt une bonne coéquipière pour Ryoko, bien qu'elle n'était pas la plus brillante. C'était sûrement mieux que Tamafune. Il restait à voir combien de temps elles pourraient encore rester ensemble... Sojih s'approcha de Jiyu et lui fit un signe. *

Garde l'enveloppe dans ta poche avec le chiffre. On regardera ca plus tard, on a encore beaucoup à faire! à tantôt, Prishe !

* Sojih fit un petit signe de la main à Ryoko, plutôt que d'écouter son envie de retourner aller la serrer dans ses bras, et puis fit signe à Jiyu de la suivre, pour que ce coup-ci, ils passent à travers les mirroirs sans se perdre de vue. *

------------

* Bien que Ken se sentait extrêmement vulnérable face à son amant alors qu'il osait lui prodiguer une telle pratique dans si peu de confort, il ne parvenait pas à penser à quoique ce soit. Il se laissait en profiter pleinement, devenant, si c'était possible, encore plus abandonné aux caresses du bel homme. Il arqua la tête vers l'arrière et se mit à respirer plus fort, alors que sa voix devenait légèrement aigue. Il rapprocha légèrement son bassin en intimité avec Tsubasa, et suivit très doucement son rythme, comme s'il craignait de le brusquer. Ses cuisses frissonnaient sans cesse et il se sentait monter et monter vers un plaisir des plus intenses. *

Ken: ~ mmmnnn.. Empereur... sama..
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 20:58

*Ryoko fit un petit sourire à Noriko qui était une partenaire quand même cool à avoir, et définitivement beaucoup mieux que Tamafune. Elle remarqua que Sojih s'approchait de Jiyu et rapidement, les deux quittaient alors que Sojih avait à peine envoyer un signe de la main à la plus jeune. Ryoko lui fit un petit sourire et répondit à son signe de la main.Puis, elle leva les yeux vers Noriko en se disant qu'elles allaietn devoir continuer leur chemin, elles aussi.*

Ryoko: À tantôt Sojih... Tu vas surement m'trouver weird, eh? J'ai pas arrêté d'te poser des questions, te coller, rougir, boire, .. j'ai tellement chaud T_T. Moi aussi j'me trouve weird.

*Ryoko posa une main sur son front, se demandant si elle ne faisait pas de la fièvre tant elle avait eu chaud. Jiyu accepta les indications de Sojih d'aller plus vite et de regarder tout ça plus tard. Il la suivit à travers les miroirs, épreuve où ils croisèrent dans le sens inverse, Sarah Lie et Syutsin, qui rougit en voyant Sojih dans plusieurs miroirs autour de lui.*

Contente d'avoir pu faire cette épreuve avec Prishe?

-----------------------------

*Tsubasa aimait vraiment ce nom qu'il portait ce soir, et adorait encore plus l'entendre prononcer dans une voix aussi sublime de jeune uke. Entendre ainsi Ken lui donnait des ailes et Tsubasa accéléra davantage le rythme, sentant légèrement le jeune homme qui répondait timidement avec son bassin. Avait-il peur de se laisser aller? Peu importe, tôt ou tard, il allait flancher et le grand blond attendait ce moment avec impatience. Ses mains fermes sur le bassin du jeune homme se ressèraient et donnaient un rythme aussi aux hanches de Ken. Tsubasa laissa ses mains glisser jusqu'aux fesses du plus jeune qu'il caressa tout en s'en servant pour augmenter sa cadence, ne se gênant pas pour le caresser de sa langue afin de lui faire éprouver le plus de plaisir possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 21:23

Oui bien sûr. Et en plus je n'ai pas eu à la faire avec toi.

* Sojih secoua la tête, amusée. En fait elle était un peu pensive et elle ne remarqua pas du tout Syutsin et Sarah-lie. Étrangement toutes ces histoires avec Ryoko avait tôt fait de faire resurgir plusieurs sentiments en elle et elle se sentait différente. Elle n'avait plus envie de flirter ou de passer la nuit avec quelqu'un pour ne pas se sentir seule, non, elle se sentait légère. *

--------

* Durant ce temps, Tamafune et Akio avaient eu un méchant fou rire à voir plusieurs personnes chercher partout cmome des fous les plumes de chocobo. Après avoir suivi Yasahiro et Yasunari pour trouver les boules vertes, ils les avaient vu utiliser le good luck charm de Bartz comme plume et rigolaient. *

Tama: Ahh, ils abandonnent rapidement les deux héros de COsmos! Pouah, yen a plein qui vont même pas finir l'Épreuve c'est certain!

* Tamafune regardait la petite boule rouge avec une lettre dessus qu'elle avait eu lorsque la boule verte énigmatique s'Était ouverte et qu'elle leur avait donné 1 boule. *

Tama: Bon on fout quoi avec ça? Faudrait trouver quelqu'un qui sait à quoi ca sert.

--------

* Ken était subjugué par la technique sans fautes et absolument divine de son amant et cela se trahissait très visiblement et audiblement car sa voix avait commencé à escalader en tournure sexuelle, et de plus en plus il se rapprochait de l'apogée. Le rythme que Tsubasa forçait sur son bassin l'excitait tant qu'il se tendait et s'offrait encore plus à lui. Sa respiration s'accéléra rapidement et soudainement, et il sembla se crisper davantage, ses mains devenant toutes moites contre les épaules mauves de Tsubasa. Et puis il scella sa montée d'un doux moan, aigu et presque surpris, long et mélodieux. Il offrit ainsi à son Empereur le prix de sa victoire et se couvrit de rouge, ramenant ses mains vers lui pour les plaquer contre son thorax. Son souffle teinté de plaisir témoigna de chaque secousse de plaisir qui le submergeait. *

Ken: ~ aahh... aahhh... ..mon dieu...c'était... c'était... mmmnn.... vous.. tellement bon.... aaahh
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 21:43

*Akio riait de bon coeur avec sa jeune partenaire, trouvant leur idéee de ruiner cette station et de suivre les autres vraiment très ingénieuse. Ils avaient un net avantage avec leur façon de fonctionner, qu'Akio ne jugeait pas comme étant de la triche. Il sourit à Tamafune et posa une main sur son menton en réfléchissiant.*

Akio: Mmm c'est drôle qu'on n'ait pas vu ce que les autres faisaient avec ça... Peut-être qu'on a eu droit à un bonus? Ma belle Tifa, je pense qu'on fait vraiment une bonne équipe, ne?

*Regardant la boule rouge avec une lettre dessus, Akio se demanda s'il ne fallait pas en avoir d'autres pour former un mot. Ou peut-être que la boule leur donnait une seule lettre et que cela les envoyait dans une épreuve en particulier. N'étant pas une lumière, Akio n'avait pas encore compris la signification de tout ceci.*

-----------------

*Tsubasa ne se serait jamais qualifié d'aussi doué, ayant peu eu la chance de se pratiquer mais ayant beaucoup observé. Toutefois, il fut plus que satisfait en entendant la voix mélodieuse de Ken alors qu'il atteignait l'apogée, puis ses paroles entrecoupées qui étaient de beaux compliments. Le grand blond caressa encore quelques fois l'anatomie du jeune homme de sa langue, s'assurant de ne pas manquer une goûte. Il se redressa tranquillement et caressa le visage de Ken d'une main alors qu'il passa sa langue sur ses propres lèvres. Il garda ses lèvres entreouvertes par la suite, car lui aussi avait un souffle effréné.*

Tsubasa: Aahh Zidane-kun... mmm c'est toi qui est bon... j'espère avoir la chance de t'avoir encore, un peu plus tard...

-------------------

*Pendant ce temps, Masashi et Ryoku se retrouvaient à la recherche des fameux ingrédients du scientifique fou. Le blond-brun n'était pas certain de comprendre ce qu'ils devaient chercher, mais il était de très bonne humeur avec son amoureux comme partenaire.*

Des ballerines, du gazon et du soleil... ou bien des moogles, cactuar et chocobo ? Il veut bien des choses, ce scientifique-là, ne? Viens Tidus, on va les trouver, peu importe ce qu'il faut ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 22:07

* Ken leva ses yeux brillants sur Tsubasa qui venait de se redresser, et caressa sa joue contre sa main, complètement gêné et émerveillé par ce qui venait de se passer. Il respirait fortement et était complètement rouge, sa poitrine se soulevant rapidement. Timidement il baissa les bras pour rattacher son pantalon. Il se sentait tout faible et complètement privilégié. Il parvenait à peine à comprendre ce qui venait de se produire. *

Ken: Empereur-sama... Arigato.. c'Était divin.... vraiment une gâterie pour moi =^__^=

Jinei: EM-PE-REUR ! ZI-DA-NOU ! OU ETES-VOUS???

Ken: Hihi... juste à temps?

---------

Oohh oui, je te suis partout, mon amour ^_^

* Ryoku avait les bras complètement alentours de Masashi et le tenait serré contre lui alors qu'ils marchaient dans le corridor pour trouver les indices. En ayant entendu le mot »soleil», ils avaient décidé de monter au troisième étage, le plus élevé de tous, pour trouver le dit soleil. Durant ce temps, Tamafune pointa Ryoku et Masashi à Akio. *

Tama: Voilà mon frère... regardes-le se coller à Squall, c'est dégoûtant! Viens on va les suivre. J'ai vraiment pas envie qu'il gagne, toujours entrain de se moquer de moi et de me traiter comme une gamine!

* Tamafune partit à la suite des deux amoureux, prenant l'escalier roulant pour ne pas être vue, tout en entraînant Akio avec elle. Arrivés en haut, Ryoku vit qu'il y avait une grande espace ouverte et quelques portes. Tout au fond, il semblait y avoir un corridor sans porte mais décoré, invitant avec des lumières de toutes sortes de couleurs. *

Squall d'amour! On va là-bas?! Ca a l'air chouette!! Viens!

* Arrivée en haut de son escalier, Tamafune se cacha derrière une colonne. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 22:28

*Tsubasa regarda Ken remonter son pantalon avec un petit sourire, et accepta le compliment du jeune homme encore une fois. Il sursauta alors que Jinei criait, encore, pour les retrouver. Elle n'était certainement pas rendu à eux encore, et Tsubasa prit un instant de plus pour murmurer quelques paroles à Ken en le regardant d'haut en bas.*

Tsubasa: C'était une gâterie pour moi aussi...

*Le grand blond s'éloigna quelque peu du plus jeune, déçu de devoir s,en séparer mais content d'avoir eu l'occasion de lui goûter. Il avait voulu être égoiste et le prendre rapidement, mais il aurait dû se dépêcher et ce n'était pas dans ses habitudes. En plus, comme Ken avait peur d'être utilisé, ainsi, il se sentait valorisé. Et puis Tsubasa n'en avait pas fini avec lui, car il voulait le posséder, mais n'avait pas pu le faire. Il y aurait forcément d'autres tentatives de sa part sur le plus jeune. Mais maintenant que Jinei était de retour, Tsubasa était prêt à faire de nouvelles épreuves, et à supporter les folies étranges de Jinei. Tout ça pour les beaux sons de Ken.*

-----------------------------

*Akio regarda Ryoku et Masashi et posa une main sur son thorax, au niveau de son coeur. Il avait entendu parlé de cette histoire, mais refusait d'y croire. En voyant ainsi Masashi avec son amoureux, il n'avait pas trop le choix de l'accepter et d'y être confronté. Comme Tamafune le trainait à sa suite, il suivit sans rien dire, et attendit d'être en haut avant de tenter de lui murmurer quelques paroles.*

Akio: Quoi? Alors tu veux dire que c'est vrai que Masashi est gay? Coup donc, c'est une épidémie ou quoi?

*Craignant de se faire contaminer ou de ne pas êre entendu par sa partenaire, Akio se faufila jusqu'à la même colonne que Tamafune et ainsi se colla un peu contre elle pour que les deux restent cachés par la colonne. Pednant ce temps, Masashi sourit à son amoureux et acquiesca.*

C'est bon, on y va! Ca a l'air intéressant ^^ De toute facon, rien est à notre épreuve, ne ?

*Masashi s'avanca alors et il y découvrit une grande porte avec une sorte de panneau d'avertissment. Il s'arrêta pour la lire, et celle-ci annoncait de bien vouloir arrêter aux toilettes avant d'entrer car l'épreuve était longue. Cela amusa beaucoup Masashi qui regarda Ryoku avec un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 22:56

Ken: ... J'ai hâte à tantôt, Empereur-sama ^~

* Rouge d'excitation et encore sous le choc de ce plaisir qu'il venait de recevoir, Ken eut un dernier frisson. Puis, soudainemnt, il posa ses mains sur le torse de Tsubasa et se colla sur lui, joue contre son costume et émit un petit son, puis le relâcha, et posa ses mains ses hanches. *

Ken: Et tantôt ce sera à mon tour de vous gâter =^-^=

* Ken adressa un beau sourire coquin à Tsubasa, visiblement rayonnant, puis se dirigea hors de leur petit coin et alla au-devant de Jinei, gambadant, l'interpellant en l'appelant Ultimecia-san d'un ton extrêmement jovial. *

Jinei: Eille, pardon Zidoune, j'ai manqué de bloquer les toilettes, yen a trop qui a sorti!

--------

* Tamafune donna une petite tappe sur le bras d'Akio et fit non de la tête en levant le doigt.*

Tama: Ben non, yé pas gay. Seulement je sais pas pourquoi, il fait un fix sur mon frère. Yon étés ensemble pendant 8 mois et là Squall il essaie de se faire la Cloud of Darkness. Tidus l'a pas trouvé drôle. On a tous compris qu'il était pas gay. Et là deux mois plus tard aujourd'hui les voilà encore ensemble! Moi jte dis, yé pas bien, Squall, ya de quoi qui tourne pas rond.

* Alors que Tamafune était découragée, Ryoku lui alla plaquer ses lèvres sur celles de son renouvel amoureux en posant ses mains sur ses joues et en le regardant avec tant d'amour qu'il en avait des crampes au visage. *

Je suis prêt, et toi mon Squall d'amour? ^_^

* Après leur baiser, Ryoku prit la main de Masashi et l'entraîna joyeusement au bout du corridor. Ils débouchèrent dans une étrange pièce où toutes les lumières étaient jaunes, et plusieurs fermaient et s'ouvraient. Un arrière-fond de musique de tonnerre se faisait entendre et au sol il avait du sable. La place était assez grande, alors ils pouvaient s'avancer un peu. C'était sombre et inquiétant, et les bruits d'orage s'intensifiaient. Au milieu, devant eux, se trouvait un autre écriteau. Ryoku s'avança vers celui-ci, mais pila sur quelque chose et ils entendirent un clic. *

mmm...?

* Tout d,un coup plusieurs ventilateurs se mirent en marche et envoyèrent de l'air soufflé sur les deux héros de cosmos, élevant avec eux un tourbillon de sable. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 23:16

*Pendant que Tsubasa perdait un peu de son entrain juste à entendre les péripécies de Jinei aux toilettes, Yasahiro et Yasunari avait terminé l'épreuve des boules et s'en étaient plutôt bien tirés. Ils avaient trouvé une des fameuses clés et s'étaient dirigés vers le scientifique fou. Mais en entrant dans le tunnel noir, Yasahiro figea et eut à peine le temps d'agripper solidement le bras de son partenaire. Il ferma les yeux très serrés et sa voix trahissait sa crainte.*

Yasahiro : Attends! Je... Reste près de moi, ok?

*Il ne voulait pas avoir l'air trop ridicule non plus, mais il détestait les endroits restreints et noirs, comme les tunnels. Yasahiro tâta un peu le bras de son partenaire puis s'y tint avec ses deux bras entourés sur celui de Yasunari. *

-----------------

*Akio aimait bien la façon dont sa partenaire le rassurait, et comment elle semblait tout savoir. Il poussa un soupire de soulagement.*

Akio: Aah! Ouf! Ca fait plus de sens! Une chance que tu es là, Tifa-chan. Attends, mais c'est pour ça qu'il avait l'air tout drôle tantôt, quand Cloud of Darkness et moi on est allé lui parler? Il empince pour elle, et elle, c'est l'ex de ton copain, et toi tu as du goût parce que tu t'intéresses à Squall et à moi, alors tu étais jalouse qu'on s'intéresse à Cloud of Darkness? J'ai tout compris! Mais sois pas jalouse, Tifa-chan, on s'intéresse à toi aussi ^_~

*Masashi entendit le petit clic, puis la tempête qui se levait le surprit énormément. Il serra Ryoku tendrement et regarda uatour.*

Waah! Qu'est-ce qui se passe?! Sur quoi t'as appuyé?! Il faut qu'on arrêta ça, je vais perdre ma perruque T_T !!!

*Posant une main sur sa tête pour l'empêcher de tomber, Masashi se demandait vraiment c'était quoi le problème de cette station. Cherchait-elle à détruire leur costume? Le blond-brun regarda les murs, mais ne voyait rien d'anormal. Il y avait seulement les lumières jaunes qui alternaient entre ouvertes et fermées. Puis, le vent de sable se déplaca différement et Masashi parvint à voir l'écriteau. Il amena Ryoku avec lui.*

Regarde, il doit y avoir quelque chose là-dessus! Arrives-tu à le lire? Pff pouah! Du vrai sable dans ma bouche, yuk !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 17:27

* Yasunari était plutôt surpris de cette soudaine proximité que son partenaire prenait avec lui, mais n'allait certainement pas s'en plaindre, et Yasahiro, dans le noir, ne pouvait pas voir le sourire machismo qui se dressait sur les lèvres de Yasunari. *

Yasunari: Aucun problème Cloud. Je reste tout près.

- Bienve-

Yasunari: Yiii!

* Yasunari avait sursauté sans relâcher Yasahiro lorsque le scientifique se manifesta car il était si concentré sur le beau Cloud qu'il en avait oublié qu'il pouvait se passer n'importe quoi. Il tenta de se resaisir en se râclant la gorge.

Yasunari: Pardon, Cloud. ^^''''''''''

- Bienvenue dans l'antre du scientifique fou ou ou

--------------------

Tama: Ouais... ouais un peu de tout ça. Bon on va les suivre et on va tenter de montrer à Squall qu'il n'est pas gay, qu'est-ce que t'en dis? Y fitte vraiment pas avec mon frère.

* Tamafune le prit par le poignet et l'amena jusqu'au corridor par lequel Ryoku et Masashi étaient entrés. Ils pouvaient entendre le vent des puissants ventilateurs. Le vent était si puissant et projetait tant de sable que Ryoku avait mis ses bras devant sa tête. Il tentait de refaire click sur le sol mais à chaque fois les ventilateurs continuaient alors il fini par cesser de s'acharner et se concentra sur la lecture de l'écriteau. Il marcha vers celui-ci difficilement, et une fois devant, se jeta à genoux devant pour le lire. *

Je peux lire, Squall, voilà ce que ca dis: Ramuh veut mon trésor! Il ne l'aura pas! J'ai rempli le désir de faux, le vrai est parti avec moi! Squall.... tu comprends?

* Entre la frontière de l'élément de la terre et celle du vent, se trouvait, sur un trône, un acteur déguisé en Ramuh. Celui-ci désirait obtenir le vrai trésor, mais si on lui apportait un faux, il créerait des malheurs qui s'abatteraient sur les coéquipiers. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 17:44

*Yasahiro était soulagé que son partenaire ne se moque pas de lui, mais sursauta avec lui lorsque Yasunari laissa entendre un petit cri. Il eut un même petit rire, et serra doucement son étreinte sur le bras de son partenaire. Tout le long des dires du scientifique, Yasahiro tenait fermement le bras de Yasunari. Puis, le scientifique leur expliqua ce qu'ils devaient lui ramener et le blond tira sur le bras de son partenaire afin qu'ils sortent de ce tunnel au plus vite, s'ils n'avaient pas besoin d'y être. Une fois sortis, Yasahiro relâcha rapidement Yasunari et détourna le regard, les joues complètement roses.*

Yasahiro : C'est simple, c'est une énigme de premier niveau. Il faut qu'on trouve un soleil, du gazon et une ballerine, à ces trois endroits, il y aura surement une autre épreuve qui nous permettra d'obtenir les ingrédients qu'il veut.

-----------------------

*Akio acquiesca et suivit Tamafune, il se plaisait bien avec cette jeune femme et se demandait si elle était vraiment intéressé par lui, finalement. Elle avait l'air très encline à se venger et cela semblait passer avant tout. Akio se disait que s'il était son partenaire de crime, peut-être aurait-il une meilleure chance. En entendant le vent, Akio n'était plus aussi certain de vouloir entrer, mais il réalisa que la deuxième porte, juste à côté, ne produisait pas le son des vents. L'oreille collée contre celle-ci, il fit signe à Tamafune.*

Akio: Écoute... ici, il n'y a pas de vents, mais si tu écoutes l'autre porte, on l'entend bien. Je pense qu'on devrait entrer par l'autre porte, ne?

*Dans la pièce avec le sable, Masashi écouta la lecture de Ryoku et réfléchit.*

Attends.... Ramuh, c'est le summon électrique, c'est lui qui fait la tempête! Le sable.. c'est pas Ramuh ça ! Ok... remplir le désir de faux... je comprends pas. Le vrai est parti avec moi...donc le vrai n'est pas ici. Ou bien il est caché dans l'élément Terre. Sable-Terre, c'est pareil, ne, Tidus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 18:04

* Yasunari souriait à voir Yasahiro si rouge et tentant de s'en cacher. Venait-il de découvrir un de ses points faibles? le noir? C'était très intéressant. Mais Yasunari commençait clairement à se demander si le beau Cloud était aussi timide que sensible. Il ne savait pas trop comment gérer les gens fragiles et sensibles, c'était pourquoi en général, il préférait les ukes maniérés et énervés. Il hésitait à faire son jeu de séduction habituel de peur de brusquer le bel uke, mais n'avait pas l'habitude d'être auss attentionné. ainsi, Yasahiro lui donnait toute une leçon. *

Yasunari: Hmm, oui... mais pour le gazon, je crois qu'il y en a juste dehors. Il n'y a pas de jardin intérieur, je crois.

--------

Tama: Bonne idée, passons par là! Ils ne le sauront pas!

* Sans le savoir, ils allaient entrer dans la pièce de Feu. Quant à Ryoku et Masashi, Ryoku se déplaça dans le vent vers Masashi, à genoux, puis se remonta près de lui. *

Tu es brillant Squall d'amour! Ici c'est le sable donc il doit y avoir des trucs d'enterré, mais c'est des faux! Le vrai doit se trouver dans la pièce de Terre! C'est sûrement par là!

- WHHOOOSHH -

Pffff!!

* Ryoku se cacha la tête contre le torse de Masashi le temps d'une rafale vorace, puis les vents semblèrent se calmer et Ryoku sortit la tête de sa cachette. Il regarda à droite et à gauche et pointa le fond où on voyait la silouhette de Ramuh. Il saisit Masashi par le bras pour l'y amener *

Vite, allons-y avant que ça reparte, j'ai du sable VRAIMENT partout hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 18:20

*Yasahiro n'était pas vraiment conscient qu'il donnait une leçon à son partenaire, ou qu'il le forçait à agir différement d'avec d'autres. Il ne comprenait pas pourquoi Yasunari agirait différement juste pour lui, alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. D'ailleurs, il se demandait pourquoi Setsuna les avait jumelé ensemble, s'ils n'avaient pas eu de discussion ou d'affinité quelconque. Yasahiro acquiesca aux propos de Yasunari et se dirigea donc vers l'entrée principale, au rez-de-chaussée.*

Yasahiro: Logique. Je ne crois pas qu'il y ait de jardin intérieur non plus. Viens, on y va!

*Yasahiro était un sensible, mais il fallait aussi déterminé ce que signifiait sensible pour Yasunari. S'il avait peur de lui briser le coeur ou d'Avoir un fanboy fini s'ils avaient une aventure, il se trompait. Mais il pouvait être sensible si on se moquait de ses peurs. Le blond regarda son partenaire et lui fit un petit sourire tout ce qu'il y avait de plus innocent, puis réalisa qu'ils devaient re-traverser le tunnel pour retourner à l'extérieur. Il figea un instant, puis se retourna pour prendre la main de Yasunari, dans un contact un peu plus familier, et l'attira jusqu'au tunnel, mais attendit que celui-ci prend le lead, ne voulant pas y entrer en premier.*

--------------------------

*Akio et Tamafune se sentaient plutôt intelligents, mais se retrouvèrent dans une pièce bien différente. Il y avait plusieurs immenses torches de feu, une sorte de foyer et un chemin formés de pierres plates, tel un jardin japonais. La chaleur dans la pièce était très élevée et Akio se ventila, puis commença à retirer sa veste tant il avait chaud.*

Akio : Aah!! Il fait chaud, c'est insuportable ! C'est quoi cette pièce, une alerte météo ?!

*De l'autre côté, Masashi acquiesca aux propos de Ryoku, trouvant qu'à deux ils étaient très futés. Il l'entraîna là où il voulait aller, là où Ramuh semblait se trouver. Masashi avait cru que le sable représentait l'élément Terre, mais en fait, le sable n'était pas tout à fait de la terre. Arrivés près de Ramuh, à la frontière entre les deux éléments, Masashi ne svait plus quoi faire. Devait-il écarter l'Acteur de Ramuh et aller à la Terre? Avaient-ils le droit?*

Tidus, comment on passe? On ne peut quand même pas éliminer Ramuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 18:34

* Yasunari se dit mentalement que Yasahiro devait vraiment aimer se coller sur lui en décidant de repasser par le corridor noir plutôt que de descendre et faire un détour. Il se rapprocha de lui, acquiesca, comme pour lui montrer que tout irait bien, resserra l'emprise sur sa main et l'entraîna dans le corridor noir. Une fois que celui-ci fut traversé, il le relâcha doucement, puis lui fit signe de le suivre vers les marches pour aller à l'Extérieur. *

Yasunari: Hey Cloud, si j'ai bien compris, Bartz-kun c'est ton cousin? et Squallou aussi?

========

Tama: Mais quelle chaleur! Je vais suer! NON NON NON! Je veux pas, je vais être dégueulasse, vite, on sort d'ici!

* Tamafune sauta de pierre en pierre en espérant se rendre de l'autre côté pour sortir de la pièce vers la suivante. Tant pis pour l'épreuve, elle n'avait qu'à regarder ce que Ryoku et Masashi feraient de toute façon! Ryoku lui, de son côté, s'approcha de Ramuh et lui fit un beau sourire. *

Bonjour Ramuh !

- Bonjour, Tidus.

Vous cherchez un trésor?

- Le trésor du Zodiark, Tidus.

Pouvons-nous vous aider?

- Si vous me ramenez le trésor, je vous donnerai un éclair de Ramuh.

* Ryoku regarda Masashi avec intérêt. Ramuh ne semblait pas s'opposer à leur passage à travers la porte. D'ailleurs c'était excitant que les différentes pièces ainsi se mélangent. Peut-être y avait-il des choses dans la pièce de tempête, qui seraient utiles pour les autres éléments! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 19:04

*Yasahiro n'avait pas vraiment considéré faire un détour, car il ne pouvait pas être certain qu'il y avait une autre façon de se rendre là où ils le désiraient. En plus, ce serait beaucoup plus vite de passer par le chemin qu'ils connaissaient. Ainsi, il croyait avoir pris une décision basée sur de la pure logique, mais peut-être que son subconscient avait aussi influencé ce choix.*

Yasahiro: Mm? Oui, c'est ça. On dit "cousins", mais en fait ce sont nos pères qui sont cousins. Et nos grands-pères qui sont des frères... ^^' Pourquoi la question? Oh, quel impolis je fais, et toi, Bartz, tu es un collègue ou un ami d'un des deux?

*En fait, à force de passer du temps avec Yasunari, le blond commençait à l'apprécier. Il était gentil, souriant et intelligent. En plus il était beau, mais Yasahiro n'était pas prêt de tout admettre tout de suite, quand même. Il n'était pas trop conscient de comment il avait commencé à se familiariser avec Yasunari, à être plus près de lui en lui parlant ou à faire plus des gesticulations en parlant.*

----------------

*Alors que Tamafune paniquait à l'idée de suer, Akio la suivit rapidement et arriva à la fin des pierres, ou soudainement l'ambiance était presque glaciale tant le changement de température était intense. Comme il était arrivé rapidement à la suite de Tamafune, Akio se retrouva quand même près de la jeune femme et fit un eptit sourire.*

Akio: Moi je trouve ça sexy de la sueur...

*Masashi était complètement choqué que Ryoku parle à Ramuh, et que celui-ci lui réponde en retour. Il croyait que Ramuh serait dans tous ses états, étant d'ailleurs celui qui avait parti cette tempête. Comme ils avaient des indices pour trouver un trésor, et quelqu'un qui était preneur pour le trésor, autant le lui apporter. Masashi haussa les épaules et emporta Ryoku avec lui dans la pièce Terre.*

On trouve le trésor et on lui donne. Lui au moins il nous offre quelque chose en retour. Le panneau ne va pas nous donner grand chose... en plus, on ne sait même pas qui a écrit sur le panneau! Peut-être que l'éclair de Ramuh va nous être utile... surement qu,il faut le cadeau de chaque élément! Regarde, au fond là-bas, c'est une pièce toute bleue. Ca doit être l'eau, ou la glace. On a déjà rencontré Shivaan alors ca doit être l'eau de Leviathan! ^___^ Tidus, je pense que tu m'as transmis ta bonne humeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: