AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plein soleil sur de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 13:41

Sa soeur l'aurait su, si les Seiken l'avait hébergé alors?

* Haise secoua la tête, ce n'Était pas ca non plus. Plus Natsuki parlait, plus Haise avait l'impression que Suou était en danger. Il fallait donc être un meilleur détective que ca. Que pouvait-il vraiment faire pour aider? Regardant a gauche et a droite alors que l'ascenceur reflétait son image, et revenait vers le lobby, il tappa dans ses mains. *

Rondoline! De quoi a l'air Suou vraiment? Il faut demander a tout le personnel et à tous ceux qu'on croise! Il faut faire comme lorsqu'ils recherchent un grand criminel dans les films et se promenent avec une photo ou une image! Mais nous n'avons pas d'image alors il faut donner une description très précise!

----------------------

Sojih: Oh.. oh...ah je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui Set... ce tu me dis.. ca me donne envie de pleurer! C'est pas mauvais non, c'est juste.. c'est vraiment gentil... Trop gentil même, es-tu même sincèere?!

* Serrant Setsuna contre elle avec émotions quelques instants, se sentant tout a l'envers, Sojih se redressa subitement en lui tenant les épaules pour le regarder. Quand il était trop gentil il préparait toujours son prochain mauvais coup et elle avait appris a se méfier. Elle lui fit de grands yeux et voulut parler a nouveau, mais mis une main sur sa poitrine. *

Sojih: Ughhh....

Nurse: Oh, les médicaments ne font pas encore effet, Milla-san?

Deokin: Le jeu des grands, le jeu des jeunes. Qui sont les jeunes? Si les grand-pères s'en mêlent... Si ma tante est ici, et qu'Oseki l'a a l'oeil... Je ne l'ai pas revue depuis longtemps. Aux dernieres nouvelles elle vivait encore dans sa vieille roulotte un peu partout dans les environs. On dirait que depuis que Papa est revenu j'ai tout oublier de comment la vie se passait avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 14:09

Ah? A quoi ressembles Suou ? ...

Je ne sais pas? Tu sais, toi? C'est exactement ce que nous ne savons pas, non?? ... >.> comme les détectives qui cherchent des criminels?? Mais Suou est la victime, pas le criminel!... On va dire que c'est un détail. On a l'air idiots de cherchr frénétiquement un garcon dont nous ne savons meme pas de quoi il a l'Air!? Nishiko nous étriperait >.> Surement que les mentors aussi! Mais Haise tout ce que tu racontes sur lui me laisse croire qu'il était vraiment en danger et que maintenatn, nous ne savons pas il est avec qui! Et si c'était Laphicet ou Magilou qui le protège? Ou bien pire! Les barbares l'ont rtrouvé! Ou bien le monstre marin!

*Gigotant sur place en s,imaginant le pauvre Suou torturé, Natsuki réalisait qu'Elle ne savait vraiment pas de quoi il avait l'Air. Voyait-elle une forme de jeune ARashi? Avec des aires de Nishiko? Pourquoi avait-il toujours l'air maigrelet et feluet? Elle secoua la tête.*

J'imagine qu'il est un peu plus grand que Nishiko mais plus maigre. Chétif. Les cheveux un peu plus pâles parce qu'il doit avoir l'air malade. Le teint pâle aussi. Une voix un peu nasillarde? Penses-tu qu'il a les cheveux bouclés? Peut-eter uq'il ressemble plus a sa mère? Nishiko ressemble à son père, et elle a plus la cote alors que lui, on ne l'a jamias vu alors il doit être plus moche?

=======================================================

Setsuna: Uuuh ! Sojih! Ne t'énerve pas comme ca voyons ^^'

*Bien que Sojih avait raison de s'en méfier, cette fois SEtsuna était des plus sincères. Il savait uqe personne ne veillerait aussi bien sur lui qu'elle, et inversement. Dans les réels dangers, n'était-ce pas là qu'on voyait qui tenait réellement à nous? Il posa sa main sur la joue de Sojih, puis la deuxieme sur la deuxieme joue et la regarda avec inquiétude justement*

Setsuna: Sojih... as-tu encore mal au coeur?

Setsuna: Sojih a toujours été émotive mais...elle est comme plus affectueuse je trouve. Et en meme temps, elle a encore ce mal de coeur...? ... J'espère qu'elle n'a pas reçu de coup sur le ventre. Ehm sur la tête. ... Oh non je me fais toutes sortes d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 14:27

* Sortant dans le lobby avec Natsuki, Haise dressa une main et se mit à calculer les indices en pointant ses doigts un a un. Ila cesquica à ses dires spécifiquement à maigre, pâle. Il fit non à bouclé et oui à NIshiko a plus la coche. Puis sourit en ayant l'impression que ceci allait bien les aider. *

Quelles bonnes déductions! On fait une très bonne équipe toi et moi, Natsuki!

Maigre, pâle, malade. Laphicet a aussi dit deux choses. Il toussait beaucoup, avait besoin d'une pompe! Et Laphicet l'a prit pour son sempai. Il a dit qu'il lui ressemblait beaucoup beaucoup. Alors... on pourrait rechercher un garcon qui ressemble à Yuri, mais plus maigre, plus pâle, et qui tousse! Qu'en dis-tu ? ^___^ Peut-être que les employés de la terrasse à déjeuner se souviendraient s'ils avaient vu un garcon tousser?

------------------

* Pendant que la nurse donnait un verre d'eau à Sojih, celle-ci acquiesca en regardant Setsuna. Il la manipulait encore un peu, et Sojih se sentit plus rassurée. Elle posa sa main sur la sienne. Assurément, c'Était comme ca qu'elle tombait toujours dans le panneau. Elle lui fit de petits yeux piteux. Ce n'était pas pour rien qu'elle portait la robe de chambre et se sentait moyennement à l'aise. *

Nurse: Prenez ca Milla-san. Il ne faut pas boire trop de rhum. Ahh ces pirates!

Sojih: Oui j'ai mal au coeur... j'ai été malade quelques fois en me levant. J'étais vraiment mieux sur la Révolte obscure! Et vous saurez que je n'ai pas fait le party, je n'ai presque pas bu! L'odeur était infecte dans le bar aux pirates >_<

* Deokin profitait de ce moment pour réfléchir à la situation. Il tentait de revenir en arriere, avant que Masashi ne veuille lire les journaux. Qu'étiat-il entrain de faire? Qu'est-ce que son oncle faisait? Quand avait-il vu Chitose? Quand avait-il été voir Nanako pour la derniere fois ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 14:52

Allons-y tout de suite ! Il n'y a pas de tems à perdre!

*Convaincus tous les deux qu'ils avaient une mission super importante et que Suou était défitinivtement en danger, Natsuki et Haise faisaient les deux beaux détectives sexy et ... un peu idiots. Les informations de Haise étaient différentes de celles de Natsuki et se combinaient assez bien. Elle pencha un peu ula tete sur le côté. AKihito avait les cehveux rouge-bourgogne et donc la teinte n'était pas si loin. Peut-etre était-ce la la ressemblance? Natsuki se trouviat presque plus mêlée que rassurée par l'information. Elle amena Haise vers le premier employé du resort qu'ils voyaient.*

Excusez-moi, avez-vous vu un jeune homme maigre et pâle qui toussait? Avec des cheveux rouges?

- J'ai vu deux gars habillés en mou qui toussaient, avec une dame stricte. Je ne sais pas la couleur de leurs cheveux ^^'

=================================================

Setsuna: Je te crois Sojih. Tu fais le party quand c'Est le party, mais pas dans les circonstances actuelles...

*Se demandant pourquoi SOjih était mieux sur le bateau que hors du bateau, Setsuna se disait qu'il se faisait des illusions et que le mal de coeur devait réellement venir du voyagement en bateau. Sojih n'aurait pas pris d'Alcool si... mais si c'était le cas, et qu'elle ne s'en doutait vraiment pas? Setsuna se promit de garder un oeil supplémentaire sur elle, surtout aujourd'hui avec la jorunée de congé. *

Setsuna: Je vais bientôt me lever pour aller manger. As-tu été? Il paraît que la nourriture ici est extraordinaire ^-^! Je suis sur qeu ca va t'aider avec tes maux de coeur. N'as-tu pas... une envie particulière de nourriture? Tu sais, comme quelque chose de vraimnet bizarre ou extravagant?

*Au dela des dangers, des plus grands schemes, Setsuna pensait plus petit. Tout petit en fait. Tres miniature. Il ne voulait pas tant que Sojih y pense, mais espérait quand meme faire ses propres déductions en premier lieu. Deokin lui pouviat penser à ce qu'il venait d'apprendre. Setsuna avait d'autres informations a partager avec lui, apres.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:27

Non ce n'est pas ce qu'on cherche. Ce sont surement des fumeurs. Merci a vous ! Viens Rondoline!

* Pensant qu'il s'Agissait de tabac, puisqu'ils étaient deux, Haise chassa cette possibilité. Il amena Rondoline vers la terrasse à déjeuner et profita de la vue. Il n'eut pas de pensée comme quoi la danse de Tetsuya et Mineko était terminée, car ils avaient une mission importante. Il regarda partout et se dirigea vers le buffet pour trouver l'un des employés qui servait la nouvelle. *

Bonjour Madame, avez-vous vous vu un jeune homme maigre, pâle, qui tousse et qui ressemble à un sempai roux?

- Tousser dans le buffet serait inacceptable. Nous avons des masques par ici.

* Regardant la dame en froncant des sourcils, celle-ci semblait plutôt courroucée qu'il aie suggéré une telle chose et se sentit chicané. Qu'Avait-il fait de mal? Il regarda Natsuki pour son avis. *

-------------------------

Nurse: Avec une brosse la veille, l'appétit est inhabituel.

* LA nurse soupira en se disant que tous les ssaoulons évitaient d'habitude le buffet. La grande majorité des fêtards auraient la gueule de bois non? Celle-ci avait clairement un préjugé. Sojih la pirate, avec tous ses tatouages et son air, certainement devait avoir de sales habitudes, non ? Sojih l'ignorait un peu car Setsuna lui donnait de l'Attention et elle en profitait pleinement. Elle passa sa main dans son dos a lui. *

Sojih: Tu te sens assez bien? Ahh je suis contente! Maintenant que tu en parles, J'ai mal au coeur, mais j'ai aussi vraiment faim. Hier il y avait une de ces odeurs de poisson. J'aurais vraiment envie de tartinades aux raisins. Avec des framboises, des ananas et un smoothie aux kiwis.

* il n'y avait rien d'extravagant, et Sojih pensait profiter du resort et que surement ca lui inspirait une tonne de fruits. Toutefois meme Deokin fronca les sorucils en entendant le menu de Sojih qui ne nommait que des aliments sucrés. Sojih avait quand même l'hbaitude de manger des repas tres calculés et riches en proétines pour son entrâinement. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:54

*Bien que Natsuki comprenait l'employé, elle n'allait certainement pas lui donner raison. Ainsi, elle amena Haise plus loin et fronca les sourcils à celle uqi osait parler ainsi a cette célébrité. Ici, a l'hotel des Lestu, Haise n'était qu'un homme riche parmi tant d'autres mais aucun des deux jeunes ne le réalisait réellement encore.*

Pour qui se prenait-elle, cette employé, de te parler comme ça?! Tch.

C'est sur que "ressembler à un sempai roux" ... oh Haise, comment dire que ce n'est pas très précis... !

*Cherchant d'autres employés, Natsuki nota alors la table ou était Aoi et Pajime. Elle s'arreta et chercha s'il y avait un jeune homme non loin. Qui donc éétaient ces femmes? Elle voulait et ne voulait pas les regarder. Ainsi, elle regarda ailleurs et apercevait l'Atroupement des brothers qui regardaient Mineko. Dans son angle, impossible de voir Mineko. Elle pointa discrètement dans cette direction quand meme.*

Regarde, on dirait qu'il y a quelqeus gars par là. Penses-tu que Suou serait parmi eux?

======================================================

Setsuna: Oh... ooohh ^^''' je vois que tu es en manque de fruits ce matin! Très bien. Tu me laisses cinq minutes pour m'habiller et je te rejoins au déjeuner, ne?

*Songeant que Deokin était caché, qu'il voulait s'assurer que sa santé était reellement tout ok et qu'il pouvait se le permettre, Setsuna sourit doucement. Il entendait aussi le manque flagrant de protéines et meme de tout autre groupe alimentaire. Un indice, mais rien d'assuré. Setsuna avait quand meme réellement faim et devait aussi s'activer malgré tout. Il était uassi un peu craintif de ce qui arriverait a Deokin, ce que celui-ci ferait et ou il irait, mais il savait aussi que Deokin avait assurément deja un plan.*

Setsuna: Mademoiselle Nurse, surement que je peux aller manger au buffet avec les uatres, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 16:25

Hihi Natsuki a sonné comme Jun-san! hihi ils sont vraiment de la même famille!

* Ne donnant pas vraiment plus d'Attention a l'employée, Haise trouvait quand même que si quelqun avait un masque, c,était deja quelque chose de plus a quoi penser. Peut-être que Suou devait porter un masque ici, alors il hercha quelqun qui en portait. Natsuki semblait ensuite faire l'allusion à une quantité d'hommes plus loin, et Haise ne pouvait pas savoir s'ils étaient des amis, ennemis ou inconnus de Suou. Il acesquica et prit le bras de Natsuki comme plus tôt pour la conduire dans cette direction. *

Allons voir! Hmm plus on s'approche, moins il n'Y a l'air d'Avoir un roux. Je pense qu'ils sont plus vieux que lui aussi. Ils ont l'air costumés. Ah oui tiens, l'homme avec les lunettes était a l'entraînement hier, Jun-san le regardait, il disait qu'il avait un beau corps.

* Parmi les brothers, Shinobu leva justement les yeux dans leur direction. d'un petit signe de tête, il les désigna aux autres brothers. *

------------------

Nurse: Oh oui oui. Vous devez par contre revenir pour un checkup a l'heure du souper et aussi demain matin par prudence. Je vais vous remettre ces antibiotiques a prendre en prévention. Il faut guetter les signes de pneumonie comme la fièvre et de diffculté respiratoire surtout. D'ailleurs ils vous ont livré votre boîte de costume ici.

Sojih: C'est un bon plan Set. Je vais aller aux toilettes et je te rejoins en haut. Je suis contente de déjeuner avec toi !!

* Sojih serra une derniere fois Setsuna, et puis se leva tranquillement, tentant de cacher un petit étourdissement. Elle se dirigea ensuite à l'Extérieur, pensant que peut-être se rafraîchir un peu lui enleverait le mal de coeur. La nurse la suivit ensuite pour laisser a Setsuna le soin de changer en toute tranquilité, et referma la porte. A peine fut-elle sortie que Deokin gigota sous la couverture et la repoussa sur le côté, apportant une main a sa tête, mourrant de chaud sous celle-ci. Il se mit àa respirer fortement, s'Étalant comme une étoile sur le lit du petit blond. *

Deokin: OUffff...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 16:57

*Plus ils s'approchaient et plus en effet il n'y aait pas de roux. Natsuki était d'accord avec Haise. Puis, comme Shinobu les désignaient aux autres brothers, ceux-ci se retournaient. Dende fit un sourire niais, Utamaro montrait ses muscles et Bussho s'arreta en affichant l'air le plus fier et cocky possible. Il donna un petit coup à Shinobu.*

Bussho: Regarde-moi ca! Elle revient directement vers moi! Je le savais. Dans le fond, elle est folle de moi cette fille. Regardez-la tous, c'est celle qu'elle aime

Je pense que tu as raison Mikleo. Ah? Oui je reconnais Ignis durant la partie de Sorcier qui - AH!!!

*Alors que Natsuki regardait Shinobu qui était le premier vu et qu'Elle reconnaissait (mais ne saait pas que Jun avait dit qu'il avait un beau corps), celui qu'elle connaissait réellement se retournait et parlait et elle cria avec une profonde sincérité. Ses mains se crispèrent très fortement sur le bras de Haise et ses yeux étaient grands comme des amandes. Elle avait l'impression que toute la force avait quitté son corps, que ses jambes tremblaient et que l'instant ou elle serait forcée de bouger, elle allait tomber au sol de tout son long. Elle ne voulait pas rester ici. Elle voulait fuir et rapidement, mais aucune partie de son corps ne bougeait. Meme sa resiration avait cessé. Il n'y avait que ses doigts qui s'enfoncaient dans le bras de Haise.*

I-ici ? L-lui? Non.. Non ce n'est pas... je dois halluciner. C'est a cause d'hier. JE sais que j'y ai pensé et je n'aurais pas du. C'est fini ca. Je veux juste aider Suou. Je ne veux pas qu'il traverse ca. J'hallucine. C'est sur que j'hallucine... Haise!! Au secours!!!

==================================================

*Souriant a la nurse et Sojih, Setsuna leur disait bye-bye et eut un petit rire lorsque Deokin sortit en rejetant la couverture aussi abruptement. A peine une seconde apres leur départ! C'était risqué, alors soit il étouffait ou il mourrait d'envie de dire quelque chose! Son réflexe fut de se tourner vers lui, mais des que ses yeux l'apercut, Setsuna s'Arreta et ferma les yeux fortement por ne pas "tricher" et le regarder. Heureusement, il n'aviat pas vu grand chose!*

Setsuna: Wow c'est vrai que tu étais plus petit dans mes bras...! OH non! Oh Deokin je n'ai pas regardé >.< ! Je n'ai rien vu! Tu avais ton hoodie c'est tout! Oh non ne m'en veut pas >.< !

Setsuna: Ehm ^^''' Le temps va vite, mais je dois te dire qu'hier soir alors que tu dormais, ton pere est venu nous voir. Il m'a parlé de la présence de ta tante... c'est vrai qu'il est en sécurité, mais je ne savais pas tout ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 17:23

Kamen: Folle de toi, mon oeil. Elle a l'air de vouloir vomir, haha!

Shinobu: Bien belle mais elle n'a pas trop de cervelle ^^'

Qu'est-ce qui se passe?! Rondoline! Rondoline, est-ce que ca va?!

* Sursautant du cri et se retournant instincctivement vers Natsuki, refermant ses bras sur elle, Haise tourna la tête de tous les côtés, cherchant le danger. Qui les attaquaient? Qui venaient a eux? Il n'y avait personne d'autre de visible devant que ces cinq gars. Haise eut un mouvement de recul, tirant Natsuki a deux bras contre lui, regardant derriere avec un air de reproche envers les hommes sans leur donner plus d'attention. *

Restez loin, ennemis de Rondoline! Viens Rondoline on s'en va!

Surement un des ennemis qui l'a capturée hier! J'aurais dû penser qu'ils se promeneraient un peu partout! Ne t'en fais pas Natsuki je vais te protéger! Hier j'ai promis de le faire et je n'ai pas réussi mais aujourd'hui je me reprends!!

-------------------------------

Deokin: Ah oui il est venu?! J'aurais dû m'en douter! Comment ca je me suis endormi... arghh c'est enrageant!! Dis-moi ce qu'il a raconté!

* Tirant son hoodie vivement sur son visage a deux mains, Deokin soupira profondément, en oubliant qu'il était affaissé dans le lit de Setsuna, a découvert ainsi. S'il s,était endormi la, et que son pere était venu, apres avoir été sur le bateau avec Oseki, au moins c'Étaient des gens qui connaissaient son apparence, mais Setsuna lui? Tout allait mal. Il avait manqué la visite et était resté à découvert! Mais au moins Sojih n'Avait rien vu, ca aurait été le bouquet! Le pire c'Était qu'il était surement ultra obvious mais... c'Était Sojih. Sa simplicité avait des avantages. *

Deokin: J'ai mal a la tête. J'ai dormi ici... et j'ai bien dormi en plus. Et la ma tante, mon pere et toutes ces péripéties.. j'en ai vraiment trop a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 19:32

Dende: Elle veut juste pas qu'on sache tous comment Noctis l'a faite crier d'une autre facon, ha!

Utamaro: Ennemis de Rondoline? Nous ca? ... Toi ca?

Bussho: Elle s'invente des histoires toute seule ^^'

*Si les bro n'en faisaient clairement pas tout un plat, Haise réagissait bien et fortement pour protéger Natsuki. Celle-ci était figée et entendait vaguement les autres phrases, incluant celle de Haise. Elle savait qu'il agissait pour son bien mais elle ne savait pas quoi faire ni comment bouger. Heureusement, Haise lui fit faire un mouvemetn de recul et la tira avec ses deux bras. Il surveillait meme les arrieres. Elle marcha avec lui de manière plutot hypnotique.*

... s'il est ici... a-alors il n'y a pas un endroit en sécurité! Haise, je veux rentrer! .... Mais Suou ... B-Bussho ne ferait pas ca a Suou toujours? OH mon dieu! Haise! Je ne sais pas quoi faire!

... C'est... il... il faut s'en aller.

*Tentant de marcher par elle-meme (meme si au fond c'était ce qu'elle faisait deja), Natsuki sentit ses jambes qui voulaient flancher et du se rattraper sur Haise. Une fine couche de sueur commencait à se disperser sur son corps et ses mains étaient plus froides qu'elles ne l'avaient été plus tot.*

=========================================

Setsuna: Sssh une chose à la fois. Ne parle pas trop fort si tu ne veux pas éveiller des soupçons.

Setsuna: Au-dela de la maladie qui doit t'affecter, tu as perdu un peu de tes repères, ne? Je crois que tu es content de me retrouver, même si tu n'oses pas le dire directement. Je ne te regarde pas, Deokin, tel que tu m'as demandé. Tu sais que tu peux compter sur moi.

Setsuna: Ton père est venu pour voir comment j'allais, et il était content que tu sois là. Ne t'en fais pas, j'ai gardé les yeux fermés tel que promis. Parmi les gens présents comme "victimes" , ils semblent avoir été choisi pour être la famille de chaque joueur. Chitose représente fort probablement la famille de Eiki dans le contexte. Mes assaillants...ceux qui s'en sont pris à notre bateau, s'en sont aussi pris aux autres bateaux. Chitose, Hikaru Ihô, et apparement un Fuwamaite. Je doute, mais cela est probable. Eiki et moi pensions que c'était un concours de circonstances mais... si Ihô-san est là, je doute que cela soit entièrement du hasard.

*Mettant les nformations importantes rapidement sur la table, Setsuna savait qu'il n'Y aviat pas de temps à perdre. LE repas arrivait, ils seraient bientot séparés, et il voulait tout transmettre a Deokin. C'était ainsi qu'ils se complétaient le mieux et Setsuna voulait redonner à Deokin une forme de pouvoir, et de devoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 19:47

Kamen: Noctis il joue au fantôme, bouuuuu bouuuu aahhhhh! wahhh! haha, ta tronche fait peur. Prends exemple sur moi. Moi elles me supplient de monter dans mon lit.

Shinobu: Elle joue la carte des lesbiennes pour brancher ses mecs c'est ca? C'est lequel le sien? Daddy ou Silver? Pendant ce tmeps, Miss bassin de rêve s'enfuit avec ton frère! Méchant acting ici! un oscar!

Oh non! Natsuki ne va vraiment pas bien! Ces gars de Final Fantasy XV ont surement fait du mal a Natsuki hier, je ne dois pas la laisser seule ici nulle part! Qu'Est-ce qu'ils racontent? COmment osent-ils se permettre de tels commentaires? Ce sont des méchants! Des vrais de vrais! Je savais que j'en rencontrerais, les mentors me l'ont dit. Il faut absolument que je fasse attention à Natsuki.

* Entourant Natsuki de son bras, Haise se pencha et déposa un baiser sur son front pour la rassurer et la serra contre lui. Il la guida vers la terrasse qu'ils venaient de quitter, vers une petite table dans un coin entre deux fougères. Ce n'Était pas trèes loin de la table ou Tamafune et Jiyu déjeunaient a vrai dire, avec la tante Anzu. Haise apostropha un serveur ensuite. *

Pardon monsieur, je voudrais deux verres d'eau s'il vous plaît!

-----------------------

* Deokin eut un rire sec d'une note en réalisant qu'il était celui qui se faisait chicaner pour de la discrétion. Quel revirement de situation! La chimio avait définitivement grillé son cerveau tel qu'ils avaient laissé sous entendre...! Il se rassit dans le lit tranquillement, puis passa ses pieds au sol, constatant combien engourdis ceux-ci étaient. *

Deokin: Chitose la famille de Papa? Il y a défitivement quelqun de croche en dessous de tout ca. Hikaru Ihô? Ca fait longtemps que j'ai entendu ce nom-là... quand déja..

* POsant sa main sur son front à nouveau, Deokin chercha dans sa tête encore un peu, comme il déferlait les moments les plus probables, se placaient ensemble des souvenirs stratégiques. *

Deokin: Ce n'est pas la soeur d'Hikaru Shouhei ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:10

Bussho: Meh, j'aime ça l'air qu'elle fait et comment elle prétend ^^'

Dende: C'est évident que c'est ca! Deux allumeuses ces filles-là!

*Pendant que les Bro se faisaient leurs propres histoires, Natsuki se faisait amener plus loin par Haise et c'était tant mieux. Les verres d'eau arrivaient et Natsuki calla le sien en moins de deux. Jiyu leva discrètement les yeux sur les deux nouveaux venus non loin parce que Haise était la vedette, mais aussi parce que Natsuki avait fait plus de bruits que prévu. Elle poussa un long soupir, amena une main à sa tête puis l'autre elle la déposa presque violemment sur la main de Haise.*

Hai-...ehm... Mikleo. Mikleo ... il faut que tu saches quelque chose. Je ne sais pas qui sont ces hommes, sauf un. Je n'ai pas besoin de le voir...je ne veux surtout pas le voir! Ne l'approche pas toi non plus, s'il te plaît!

Jiyu:... Comme je disais, le nom "Fuma" ne me dit rien mais il est possible que c'est un oncle quelque part dans ma famille biologique. J'ai coupé les ponts ca fait quelques années maintenant. Je ne suis pas intéressé à le connaître.

===========================================================

*Malgré lui, Setsuna était bien fier de son coup d'etnendre Deokin faire ce petit rire de se faire aisi chicaner. Cela lui fit drôlemetn plaisir de l'entendre et il sourit de son côté. Il entendait que l'autre homme réfléchissait. Penchant un peu la tête sur le côté meme s'il ne voyait pas Deokin, Setsuna acquiesca.*

Setsuna: Oui exact. Le côté de la famille le plus sombre, disons-le ainsi.

Setsuna: Comme chaque famille avec un nom, une réputation et beaucoup d'argent... il y a toujours des croches, ne?

Setsuna: Ca ne date pas d'hier qu'Ihô est directe dans ses propos sur le fait qu'elle a plus de connaissance en armes à feu que Oseki, Tsubasa et Iwai et qu'elle est mieux placée pour gérer la business. Yoshiyuki va célébrer son 75e cette année et déjà je m'attends à un événement bien mouvementé.

Setsuna: Et il y avait aussi Shouhei qui était là, ne? C'est bien lui que j'ai vu, dans cet étrange endroit avec Ken.... enfin, je suis assez convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:40

Kamen: Je parie 20$ que je me fais les deux en même temps!

Shinobu: Si elle avait un peu d'intellect, elle serait déja entrain de me supplier de lui faire des bébés! pas a vous les crétins. C'est la loi des bons gênes.

* Haise regarda Natsuki avec inquiétude, comprenant que la situation était sérieuse. Il resta pres d'elle sans la quitter du regard et sursauta lorsqu'elle plaqua sa main sur la sienne. Il posa son regard droit dans ses yeux et tenta de lui offrir tout le calme et le réconfort qu'elle avait besoin, mais n'était pas le plus habitué à ce genre de situations. *

Natsuki a réagi deux fois comme ca aujourd'hui. Ce matin elle a dit ca aussi pour le frère de Susu. Est-ce que c'était un de ces gars-la? Je ne dois pas m'en approcher. Je l'ai promis. Ce sont des ennemis. Il faut avertir les mentors aussi, il faut protéger Natsuki!

Rondoline! On ne les verra pas, ils ne t'approcheront pas! Je vais te protéger! Tu es en sécurité avec moi! Et j'ai un garde du corps, Sorey. Je vais lui dire de rester avec toi à chaque OHU par prudence! Lui ou moi! Ne t'en fais pas, je m'occupe de ca, Rondoline!

Tamafune: Tcch je le savais. Je ne le sentais pas le type. Il ne savait pas j'étais qui.

Anzu: C'était très payant de servir comme victime, je le comprends d'avoir accepté s'ils l'ont approché...

-------------------

* Se levant tranquillement pour reprendre ses esprits, Deokin posa ses mains sur se scuisses et se hissant tranquillement, dégourdissant ses jmabes alors qu'il réfléchissait à la situation. C'était évident que le jeu des riches allait attirer d'autres riches. Si les mauvais cousins voulaient se servir de l'Excentricité de ce côté de famille pour obtenir leur place dans la business, c'était une belle occasion. *

Deokin: Y-a-t-il des choses particulieres que je devrais savoir sur eux ?

Deokin: A l'halloween, tu as invité Shouhei et AKio, tu m'as dis que c'était politique. J'Avais mes soupcons sur Yasahiro, mais il est innocent. Saionji le petit aussi. Il y avait Egao et Naruse, dignes de ta confiance, Oseki a aussi confirmé. Je n'ai rien a rajouter sur les deux cousines Tsubomi et Shiori non plus. Tu as évité cette Ihô par exprès c'est évident. Elle est surement plus une menace alors que Shouhei qui n'est pas blanc. Masashi s'est déja ramassé dans le trouble à cause de leur drogue... Akio le fournissait. Oui.. je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 21:19

Utamaro: Elle est quand meme avec deux gars assez riches, alors je me fermerais la trappe à votre place.

*Préférant ne pas laisser cette discussion s'étendre, Utamaro faisait office du bro le plus âgé. Dende pariait avec Kamen malgré tout, se disant que ce gars-l ne pouvait pas réussir ce move-là. A la table, Natsuki fit un doux sourire a Haies qui était aussi charmant que gentleman et elle pencha sa tête contre son épaule. Il était exemplaire et Natsuki trouvait qu'il était nécessaire que celui-ci sache une base. Elle s'approcha tout près de son oreille pour s'assurer que cela reste secret.*

C'est le frère de Susu. Il... il a fait des choses qu'il ne devait pas. Et la il.. il est là!

... Je ne suis pas capable de le dire. Je ne suis pas capable de lui dire non plus... et je ne veux pas... donner raison de quelconque facon a ce gars. Haise tu comprends? Le frère de Susu, ce n'est pas une bonne personne. Je suis sur que Suou est 100 fois mieux! Kazuo aussi!

Jiyu: Tu as bien fait de te méfier... c'était très payant, vous dites? Je ne comprends pas, ils vous ont vraiment payé pour être là?

========================================================

Setsuna: Ihô est une vieille chipie désagréable qui n'aime personne. Elle n'a jamais gardé de mari trop longtemps, mais elle est rarement seule. Je sais qu'elle déteste les enfants et qu'elle préfère agir derrière le rideau que d'Etre celle sur la scene. Shouhei a souvent fait office de celui qui se présentait sur la scene pour représenter leur famille.

*Songeant à Halloween ou il avait justement invité quatre membres de cette famille pour bien paraitre, Setsuna n'avait pas voulu inviter Ihô pour des tonnes de raisons. Il secoua la tête quelques fois, entendant Deokin qui marchait pour se dégourdir un peu. *

Setsuna: Quand nos rivaux nous talonent, il parait que Ihô a rapidement le nez présent pour s'assurer que notre business prospère et domine. Son côté gère beaucoup les armes directement, alors que le nôtre gère vraiment plus l'aspect administratif et business. Ah, et uassi... je crois que j'ai vu Shouhei, hier. Pas parmi les participants, mais dans un endroit écarté. Il était avec d'autres hommes, dont celui qui jouait à Sorcier. Je n'ai pas d'informations de plus, mais reste attentif. Je suspecte qu'ils trament quelque chose de plus grand camouflé derriere le OHU.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 21:50

* Pendant que Utamaro faisait taires les mauvaises langues, Haise acceptait le secret de Natsuki et tentait de passer sa main dans son dos pour la réconforter. C'Était ce qu'il fallait faire, pensait-il. Il avait donné le baiser sur le front, rester proche, tenir fort, amener en sécurité. Oui il pouvait réussir à la faire sentir bien et confortable. Fermant les yeux pour écouter attentivement ce qu'elle avait a lui dire, Haise nota le timbre de sa voir, cette fois pur et dépourvu des autres sens. Une phrase, un peu comme une mélodie. Il y avait une myriade d'émotions a travers celle-ci, et Haise eut l'impression de les ressentir une à une. Il fronca les sourcils, et sentit son coeur se serrer. Lui-même serra Natsuki contre lui, prenant une plus petite voix. *

Pauvre Natsuki, elle a peur. Très peur!! Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais ce devait être horrible. Je ne peux aps imaginer. Les villains font des actes qui détruisent les gentils. Il faut qu'un autre gentil protège celle qui a eu mal. Ce gentil, c'Est moi.

C'est terrible! Sorey a un frère trèes vile! Tes ennemis sont mes ennemis, Rondoline. Je ne lui pardonnerai jamais! Ton secret est en sécurité avec moi!

Anzu: Passer a la télévision est quand même une occasion rare. Payée pour l'être c'était une belle offre. En plus ils m'ont offert de jouer une belle princesse en détresse, me disant qu'ils voudraient tous me sauver. C'Était flatteur!

Tamafune: Tes objectifs ici ne sont vraiment pas subtils >_>

------------------

Deokin: Avec ce que tu dis, il y a de moins en moins de questions sans réponses.

* Passant en revue les déductions qu'ils avaient fait ensemble la veille et l'ajout de Ihô dans le portrait, Deokin en comprenait que c'Était une grosse question d'Argent. Un coup d'État a l'interne, qui se jouait sous le visage innocent des OHUs. Oseki n'Était pas le seul qui avait compris qu'il y avait plus que simplement un grand jeu de geeks. Deokin s'Approcha de la porte d'entrée de la nursery, et se retourna vers Setsuna, toujours sur le lit. Il ne doutait pas de sa santé, celui-ci était trèes bien ce maitn. Par contre sa sécurité allait être mise àa rude épreuve. *

Deokin: La sécurité de tous le sHIkarus sera mise a rude épreuve. Je ne suis plus en mesure de te protéger comme tu l'As vu hier. Il va falloir que tu sois extrêmement prudent. Toutefois l'Équipe qui sera le plus a risque sera définitivement l'Étoile montante qu'est Destiny's Kiss. Non seulement c'était l'idée de Tsubasa, mais celui-ci est le plus grand acteur au coeur de la business. Hier ne s'est bien terminé que parce que Oseki était le capitaine Eizen et non pas Iwai. Il savait tres bien que ce n'était pas au hasard qu'il était maintenu a l'Écart.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:17

*A la petite table ou Natsuki se confiait sans ne rien étaler, Haise était un merveilleux confident, ami et protecteur. Natsuki avait voulu lui faire comprendre aussi le pourquoi le frere de Tetsuya était un probleme. Elle acquiesca doucement contre lui et se laissa etre prise dans les bras du chanteur. DAns des moments comme celui-ci, elle se sentait particulierement toute petite. Bien serrée par Haise, cela lui permettait de reprendre graduellement ses esprits et respirer librement.*

... Haise... je suis contente que tu saches, meme si ce n'est pas au complet. C'est assez pour que tu comprennes. Oh Haise merci d'être là! Une chance que tu es là!

Mikleo, merci tellement! Je... je savais que tu comprendrais. C'est pour ca que ... hier je me suis cachée apres ce qui s'est passé. Ca m'a.. rappelé des mauvais souvenirs. Maintenant je comprends encore plus pourquoi!

...Et si c'tait lui qui avait orchestré cela? Est-ce...possible? Surement que lesm entors vont savoir, ne? Les mentors, ils savent tout!

Jiyu: Au moins c'est clair ^^' Mais... ca en dit long sur plusieurs membres de famille. Dire que meme les riches ont des membres présents >.> Jamais assez d'Argent, ceux-là.

=================================================

Setsuna: Oui je suis bien d'accord avec toi. Ce qui m'amène au point suivant ... c'est à dire que parmi l'équipage créé par Ihô, il y avait Chitose oui, mais uassi un Fuwamaite. Yenji et Tara ont été "rescapé" par Iwai. Il a affirmé qu'ils n'avaient pas de famille...a quel point était-ce vrai? Si la présence de Iwai dans les OHU est pour tenir Oseki à l'écart, et que Ihô arrive maintenant en meme temps qu'Oseki... je ne sais pas, mais je garderais mes craintes sur l'implication entre Iwai et Ihô. Tout comme elle, il n'est pas très fort sur les enfants... En plus, il s'est incrusté parmi les Anahiki en passant par Youko.

Setsuna: Tu sais bien que je n'évoquerais pas ses suspicions aupres de ton pere, ou n'importe qui d'autre. Mais ... gardons les yeux ouverts et gardons à l'esprit que le degré de confiance en Iwai a toujours été un peu douteux.

*Ne mettant pas directement Iwai comme étant un fautif ou un responsable, Setsuna pensait un peu plus qu'il était un malheureux by-stander utilisé indirectement par les grandes têtes. Il pensa a comment cela aurait pu etre catastrophique si Iwai avait leadé les pirates avec un grand échec a travers cette épreuve. Est-ce que Tsubasa aurait survécu? et Eiki? Et comment expliquer devant la télévision entière que Ihô pouvait les mettre à terre si aisément?*

Setsuna: Destiny's Kiss sera bien certainement la cible. Mon Sparkle Squad a l'air trop innocent pour vraiment attirer l'oeil. Les DreamCatchers font encore office des beaux héros qui ne voient pas le réel portrait. Je ne pense pas que les Vicious soient plus au courant que nous, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:37

Rondoline je lui en veux beaucoup moi aussi! Non seulement il t'a fait du tord, mais en plus avec hier, tous ces moments amusants des OHUs sont transformés en mauvais souvenirs! Je ne suis pas content du tout! Je voulais faire des activités extraordinaires et remplies d'aventures avec toi!

Natsuki, je suis désolé. Hier j'aimais beaucoup l'idée d'aller te sauver. Je n'avais pas compris que tu étais a ce point paniquée. Dans les films, quand le chevalier délivre la princesse, elle a toujours un grand et beau sourire, je n'Avais pas songé...

* Penaud, Haise secoua la tête. Il était bien décu de cette tournure des événements et éprouvait du clair mécontentement. Il frotta le dos de Natsuki encore un peu, cherchant comment réparer ce probleme mais ne savait pas exactement comment faire. Toutes ces situations étaient nouvelles pour lui. *

Rondoline, comment savoir qu'on peut faire confiance à Sorey alors, si son frère est vile?

-------------------------------

Deokin: Ca alors, les Vicious de sordides alliés. Je vais me renseigner sur le Fuwamaite.

* Prenant toute l'information qu'il pouvait, Deokin avait quand même soif de plus. Il s'appuya contre la porte, se demandant si Setsuna bougerait ou s'il attendrait pour récupérer ses yeux. Il n'Aimait pas la facon que Iwai agissait, et comme il vivait quand même proche de lui, il n'arrivait pas encore à lui faire confiance. Il l'aurait certainement a l'oeil, surtout en dehors du OHU. Il en comprenait que son père était en danger avec Destiny's kiss. Mais eux aussi, indirectement, l'Étaient a cause de Chitose. Il y avait définitivement beaucoup de gens dangereux alentours d'eux. *

Deokin: Fuwamaite, ma tante Chitose, Hikaru Iĥo, Iwai... Set, penses-tu qu'on a loupé un détail important en allant chercher mon père?

Deokin: C'est comme la scène du pantalon. Nous n'Avons pas pris connaissance de ce détail et ca change des tonnes de choses. Ca... Set l'ignore encore. En fait, il ne connait rien des journaux, il ne connait que ce que nous avons vu. Sa mémoire est meilleure ainsi. Il n'est pas teinté par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 12:44

Sorey, il est gentil ce n'est pas pareil du tout!

*Répondant rapidement et avec douceur, Natsuki n'avait pas peur de Tetsuya. Au contraire, elle lui faisait confiance depuis longtemps. Entendre Haise poser une telle question lui faisait ressentir qu'elle devrait se poser la question... mais alors, pourquoi ne l'avait-elle jamais fait?  Naiveté? Natsuki ne voulait pas réellement s'admettre le dérangement, mais ne savait pas non plus comment répondre correctement à Haise et c'était là que le réel questionnement existait.*

Je ne suis pas en danger avec toi, avec Sorey, avec les D-Teks. Quand je suis avec vous, peu importe les vilains qui sont présents, je me sens en sécurité.

Sorey est digne de confiance lui, ne? Sinon...il ne serait pas auprès de toi comme homme à tout faire. Il n'aurait pas passé sous l'oeil des mentors. Oui, il est digne de confiance.

======================================================

Setsuna: Qu'est-ce que tu veux dire par "un détail important" ?

*Il y avait plusieurs implications possibles à cette phrase et Setsuna savait que Deokin cherchait la faille qu'ils avaient peut-être manqués. Ramener Eiki de son coma parmi les vivants, bien sur qeu cela risquait de faire bouger les choses parmi les plus âgés et de beaucoup, tel qu'ils le voyaient depuis ce retour. Setsuna en était heureux; les Hikarus sortaient de leurs torpeurs et montraient leurs vrais visages alors que Deokin pouvait finalement avoir son père. Mais quel lien avec tous ces gens qui arrivaient maintenant? Il secoua légèrement la tête. Setsuna n'allait pas ouvrir les yeux car il respecterait la demande de Deokin jusqu'au bout.*

Setsuna: Maintenu en vie en Russie.. pays ou ton oncle était déployé, pays ou mon oncle pouvait se rendre pour les affaires. Je vais me renseigner sur les déplacements et l'implication russe que Ihô ou Iwai auraient pu avoir. Je te laisse Fuwamaite et Chitose.

Setsuna: Parmi les pays présents ici, y-avait-il la Russie? Je ne pense pas... et quelle était l'entente entre Chodayu et Oseki? Comment cela s'est-il passé? En as-tu appris là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 13:02

Sorey est très beau, très serviable, très romantique. Mais toi Rondoline, tu le connais depuis bien plus longtemps que moi.

C'est mon employé parce que tu l'as recommandé. Tu es celle qui le connaissait dès le début. Je.. Je ne connais pas beaucoup de choses sur Susu. Mais... nous vivons dans le présent. Ici maintenant.

* Ayant après tout rencontré Natsuki avant Tetsuya, Haise songea à ces premières rencontres, en serrant la main de Natsuki dans les deux siennes et en la regardant dans les yeux. Il penserait comme elle pensait. Il prendrait les avertissements. Il se demanda s'il connaissait déja Natsuki quand elle avait été confrontée au vile frèere mais n'osa pas le demander. Il réalisait que certaines questions ne pouvaient pas se poser. *

Je vais tout faire pour te protéger, Rondoline ^_^

-----------------------------

Deokin: Merci >_>

* Deokin poussa un soupir. Il fallait bouger, et parler ainsi avec Setsuna laissait sous-entendre qu'ils allaient devoir se reparler et faire équipe. Cela allait contre les limites qu'il s'était solidement établies. Il n'Était pas capable de faire comme avant, Setsuna ne realisait-il pas? Devait-il se forcer davantage? Apres tout la sécrutié de ceux qu'il aimait était mise à de chaudes épreuvres. Il passa ses mains sur son visage et lissa ses cheveux de ses mains sous son hood avant de prendre son temps pour se lever du lit. *

Deokin: Prends garde de ma tante Chitose. Elle a toujours été bien aimée de mon oncle, mais c'est une vraie cinglée.

Deokin: Papa ne me laissait jamais rien faire seul avec elle quand j'étais un enfant mais mon oncle lui... Quand il lui demandait à elle de me garder... Je ne veux pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 13:24

*Loin de faire la dédudction correcte que c'était elle qui avait introduit Tetsuya parmi les D-Teks et donc son impression de lui qui faisait que les autres lui faisaient confiance, Natsuki le croyait par bonne foi. Comment être certain restait une question pertinente et en meme temps, comment prouver ceci ou son contraire? Elle eut un petit rire malgré elle devant la description de Haise puis acquiesca. Elle posa un bisou sur la joue de celui-ci.*

C'est toi qui est très beau, très serviable et très romantique =^^= !

Tu es surement la plus belle image d'un beau gentleman, Haise. Tu as tout pour plaire!

Tu sais, des fois je suis déçue de ne pas avoir été jumelée avec toi pour les danses. Je sais que nous sommes dans la même équipe, mais mon partenaire aussi >.> Comment tu trouves le tien? Est-ce que...c'Est un bon ami?

=====================================================

Setsuna: Je resterai sur mes gardes, promis.

*Ces deux-là faisaient bonne équipe et avaient des cerveaux qui s'alliaient très bien. Setsuna espérait oui un prochain échange, mais ne pouvait pas l'exiger et encore moins s'y faire trop de faux espoirs. Toutefois, il connaissait assez Deokin et son besoin intrinsèque de veiller à la sécurité comme il le pouvait. Il sourit doucement, car il se doutait du cheminement mental de l'autre homme, et attendit en tendant les bras ouverts que Deokin vienne chercher son calin.*

Setsuna: Nous avons nos force et nos faiblesses, et malgré toutes tes difficultés Deokin, tu es venu me voir alors que j'en avais le plus de besoin. Merci.... et grâce à toi, nous pouvons établir un plan et des précautions adéquates. Je sais que tu retrouveras le chemin. Tôt ou tard, tu voudras voir toute l'étincelle dans mes yeux.

Setsuna: N'abandonne pas, Deokin. Je ne te laisserai pas abandonner. Tu t'es battu toute ta vie pour une vie meilleure, et maintenant qu'elle était là pour ton coeur, ton corps a pris un break. Mais tu vas gagner. Tu vas y arriver. Prend une dose d'énergie encore ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 14:17

Oh j'aurais tellement aimé ca aussi! C'est parce que tu es plus grande que moi, Rondoline, c'est ca la raison j'en suis sur! J'ai entendu les senseis en parler!

* Souriant de plus belle, Haise s'illumina. Il était vraiment très heureux que Natsuki pense ainsi, mais comprenait qu'une grande femme avec lui ca n'aurait pas pu passer. D'ailleurs il avait justement le look ami et complice avec son aprtenaire qui passait trèes bien pour la télévision. Que c'Était aussi mieux qu'un ''couple'' ne danse pas ensemble. Certains fans pourraient penser que Natsuki et Haise étaient ensemble... *

Raven est un super bon ami!! Il m'apprend plein de choses et il aime la vie! Il est tout le temps gentil et plein de compliments pour moi! Il est aussi super bon avec les filles! J'étais triste qu'il soit éliminé aussi vite hier soir. J'ai beaucoup aimé les autres matelots, mais ce ne sont pas des amis comme Raven.

-----------------------

Deokin: Que fais-tu encore manipulateur ? Argh tu... tu gagnes toujours. Je ne sais pas si je suis impressionné ou irrité!

* Regardant quelques instants Setsuna qui demandait ce câlin, sachant trèes bien que c'Était une demande au dela d'une offre, et secoua la tête avec un petit sourire aux coins de levres. Il n'Était pas le plus friand des câlins, et Setsuna le savait, mais il savait aussi que celui-ci leur ferait du bien a tous les deux. Ainsi il attendit quelques instants, puis se dépalca vers le petit blond et l'entoura de ses bras a son tour, se fondant dans son étreinte. Il passa ses deux bras dans son dos et inspira profndément toute son énergie et son aura, avec réconfort. *

Deokin: Tu as un don de rendre l'impossible possible alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 14:42

*La relation des D-Teks et des Vicious étaient quand meme bonne, et Natsuki dans toute sa naiveté ne pensait pas non plus qu'Akio était une mauvaise personne. Elle tenta de profiter de cette ouverture pour ne pas entrer dans les problématiques de grandeur. Elle acquiesca et pensait à comment Haise avait un ami comme partenaire et qu'il avait l'air tres heureux de cela.*

Je suis contente que tu sois avec lui ^-^! Vous avez l'air de vraiment bien vous entendre et votre danse était excellente! Je suis sur qeu ce sera un succes a nouveau. En plus, il a l'air motivé. J'étais contente de savoir que vous étiez des matelots dans la même équipe aussi. On ne sait jamais avec qui on sera dans les équipes des activités pré-temple après tout.

Peut-être qu'on devrait essayer de le côtoyer un peu? Si c'est ton ami, j'aimerais bien le connaître aussi. C'est important de se tenir, entre nous, ne?

============================================

Setsuna: Hihi ^^ tu sais que c'est ma force.

*Serrant Deokin avec beaucoup d'énergie très typique de Setsuna, le plus jeune adorait comment ses manifestations de manipulation passaient toujours comme étant correctes même auprès de deux personnes difficiles comme Deokin et Sojih. Il faisait presque indirectement un contrat avec Deokin qu'il faudrait se revoir, ou en tout cas se reparler les yeux fermés, et espérer qu'il aurait le droit aux yeux ouverts. Ses bras serraient le haut du dos du plus âgé avec force et l'une de ses mains retrouva la joue bien cachée de Deokin. Puis, il se défit légèrement de l'étreinte et maladroitement (mais de facon bien voulue), il posa ses deux mains sur le visage de Deokin et alla poser ses lèvres sur sa joue. Il profita de cette proximité pour glisser quelques mots supplémentaires.*

Setsuna: Ne prend pas de risque inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 14:59

Tu as bien raison !

Je suis content, Natsuki a l'air mieux. Même, elle semble oublier ceux qu'on vient de voir. Tant mieux! Je ne savais pas quoi faire, mais là j'imagine que nous pouvons recommencer nos recherches, elle semble avoir repris du mieux. J'espère qu'elle sera toujours avec des gens de confiance elle aussi... comment s'en assurer ?

* Caressant les bras de Natsuki avec Affection, Haise était soulagé de la voir se recolorer et revenir elle-même. Il se redressa ensuite sur sa chaise a ses côtés et regarda un peu alentours. Il ne fallait pas retourner dans la même zone que plus tôt et regarda plutôt la plage. *

Rondoline! Allons voir les bateaux! Suou est peut-être retourné les voir lui aussi ce matin!

-------------------

Deokin: Pff c'est quoi ca? C'est toi qui vient de faillir de te noyer... Écoutes bien ton conseil veux-tu ?

Deokin: Et qu'est-ce que c'est ca? Quitte a ca, fais-le comme il faut.

* Ayant un petit rire d'une note, Deokin se laissa saisir par Setsuna, et fut amusé par son conseil. Celui-ci s'adressait plutôt a celui impliqué dans l'activité, non ? En recevant le baiser sur sa joue, Deokin savait par contre que le conseil n'Était pas pour rien. Un peu comme chaque chose que Setsna disait, ce n'Était pas réellement une blague, et faute d'être quasi mort, il y avait des chances qu'il pense que sacrifier le moitié-mort était mieux qu'un complètement vivant. Deokin s'y reconnu si bien qu'il ne pouvait s,empêcher de s'amuser de cette preuve qu'encore une fois, le blond avait une longueur d'Avance. Et ainsi avec son baiser sur sa joue, Deokin fit un petit mouvement de la tête, repoussa de son nez le visage du plus petit, et plaqua ses levres sur les siennes un long moment. Il venait de completement défaire toutes ses limites, alors pourquoi ne pas puiser l'Énergie au complet, alors? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 15:27

Ah! Oui Suou! Oh le pauvre Suou il ne faut pas qu'il soit en mauvais état!! Sur le bateau? Pour se rappeler des aventures?

Qui donc retournerait au lieu ou il a failli mourir? Ou pire encore, au lieu ou on l'a.. non, ce n'était pas la, c'éait une ile que tu me disais...

*Partagée car penser à Suou rappelait un peu son inquiétude de trauma similaire au sien, Natsuki ne se savait pas tres bonne sauveuse. Elle avait plus peur d'avoir peur que la victime qu'il fallait sauver, ici Suou! Une chance qu'ele n'avait pas eu a etre un pirate sauveur car elle n'aurait pas réussi du tout! Elle regarda les bateaux et pointa la Révolte Obscure.*

C'est celui-ci! Allons-y, je pense que c'est une bonne piste! C'est un très beau bateau, tu vas voir. Eh? Mais que lui est-il arrivé??

==============================================================

Setsuna: Je ne vais jamais accepter que tu sacrifies stupidement, Deokin. Personne ne va accepter ça. Nous n'avons pas retrouvé ton père pour que tu le laisses ici tout seul.

*Ayant un petit rire contre la joue de Deokin, Setsuna sentit le mouvement de nez mais ne s'Attendait pas à ce que Deokin ose venir le chercher de la sorte. Il émit un petit son témoignant de cette agréable surprise et laissa ses mains serrer l'autre homme davantage. Il permit à sa petite langue de se frayer un chemin pour lui transmettre à la fois tous les sentiments qu'il ne pouvait lui transmettre autrement et toute l'énergie pour l'aider à combattre la maladie qui le rongeait. Setsuna comprenait et savait beaucoup de choses, mais surtout, il comprenait l'humain. Ainsi, Deokin pouvait puiser de lui toute l'énergie dont il avait besoin: Setsuna la lui transmettrait. L'amour qu'il ressentait pour lui n'était pas comme les autres, et personne ne saurait comment le décrire.*

Setsuna: Deokin...ressens-moi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 EmptySam 13 Jan - 15:41

Oh wow! Le pirate Laphicet racontait toute la vérité! Ils ont vécu la vraie guerre de pirate, le feu, l'Abordage, le monstre des mers! Wow! C'est très différent du Mistral, ne? Il n'y a pas une seule voile déchirée sur le Mistral et ici... pas une intacte!

* Émerveillé de voir le trésor d'aventures qu'Était la révolte obscure, Haise s'Arrêta devant comme si c'Était une oeuvre d'art de musée. Le pont était dégoutant et croulant des aventures, algues, trous, planches détruites, alcool renversé, corde abusée, morceaux de costume, armes déchues et plus encore. Vrtaiment, il fallait le préserver ,le conserver ainsi. Haise pointa le gouvernail. *

Laphicet disait que Suou se placait sur les barils proche du gouvernail. Je ne sais pa si ca nous aide?

Tout indice est un indice, petit ou grand, n'est-ce pas Natsuki ?

----------------------

Deokin: Tu l'as cherché, ne t'en plains pas apres...

* Sachant trèes bien, mais peu prêt à admettre a quel point cela lui faisait du bien, Deokin laissa sa propre langue plus rugueuse maintenant, rencontrer celle du plus petit et approfondir le baiser. Il inspira chaudement, et se questionna sur comment Setsuna prendrait ce baiser. Sa signification était une sorte de pacte entre eux, il signait une alliance a travers le meilleur et le pire, encore une fois. Doekin se permit de le garder longtemps, serrant Setsuna contre lui. *

Deokin: Je ne peux pas aller plus loin. J'en ai envie, comme avant, mais je ne peux pas. C'est supposé te faire fuir, tu es encore là. Il est surement trop tôt pour que tu comprennes.. ou peut-être que c'Est a moi de comprendre quelque chose. Je ne sais pas. Juste ca, j'aime ce baiser. Merci, Set.

* Il y avait une crainte qui laissait place au réconfort dans ce baiser qui impressionnait Deokin. Lui qui avait cru que cela ferait l'effet inverse se laissait en fait en profiter. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein soleil sur de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: