AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plein soleil sur de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 15:38

* Rosanjin reprenait le sexy duo en se disant que rien n'y paraissait de leur 15 ans de différence. SAuf peut-être qu'il y avait une certaine forme de fantasme, et c'Était bon de laisser plâner ce genre d'ambiguité entre eux, pour donner une meilleure chimie. Iwai et Youko avaient été très similaires apres tout le premier coup, et il était bien curieux de voir comment cela allait aboutir. D'autres duos étaient plus subtiles, sans être de marbre devant leurs partenaires. *

Mineko: Ah mais, toi aussi tu as vraiment des fesses rondes pour un gars? Comment fais-tu pour faire ca.. attends!

* Amusée, Mineko trouvait que ce burlesque était parfait. A son tour elle empoignait le bassin de son partenaire dans quelques moves ou le tuxedo mask était un peu outré, mais c'Était le jeu. Apres tout, pas seulement les femmes devaient avoir de belles fesses pour ce type de danse. *

---------------------

- Bonjour!
- Bon matin à vous!

Tomoeda: Rutee? Oh non elle n'Était pas une participante, c'Était Kikune, en haut de l'île jumelle! Avec Jay et Genis, le front de libération des victimes l'a ramenée à bord du bateau blanc de Zaveid ^___^ !

* Tomoeda placa ses mains sur ses deux hanches, affichant un fier sourire a Natsuki, répondait aved entrain à la belle jeune femme, jugeant que c'Était poli et adéquat de lui donner ce qu'elle voulait entendre. Toutefois n'Avait aucune idée d'ou elle sortait cette notion de Rutee. Haise quant a lui, observait les deux parents. Ceux=ci étaient très assortis. En effet leurs vêtements de qualité, sans être extravagants, étaient assortis, de la même marque, et avec des éléments de même couleur. Ils avaient l'air tous deux également en forme. Les deux semblaient tout aussi polis, sans aucun regard mal placé, malgré les maillots, et la vedette devant eux. Haise sourit avec intérêt. *

Un papa et une maman! Qu'ils sont beaux! C'est une très belle famille! Je me demande qui ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 15:59

Tetsuya: Hehe =^^= je m'entraîne bien ! Oh ... attention à ne pas avoir des mains trop fermes ^~ 

*Riant légèrement et mettant un faux blâme sur Mineko, il était évident que les deux s'amusaient à travers la danse tout en rehaussant le sex appeal l'un de l'autre. Ainsi ensemble, Tetsuya prenait un coup de maturité et Mineko un brin de jeunesse et ils n'avaient vraiment pas l'air d'avoir ce 15 ans de différence...juste un peu moins. De toute facon, la différence entre Arashi et Natsuki était encore plus grande, non? Masashi et Tamafune aussi avaient une bonne différence d'age...et visiblement, les juges n'avaient pas changé leur facon de les rendre sexy pour autant. *

Kaede: Le Charleston se joue avec les pieds; le talon d'abord et ensuite les orteils...oui oui !! Oui c'est comme cela! C'est une nouvelle facon de marcher... oui excellent!

Tetsuya: Ca donne chaud cette danse ^~ ! Une chance qu'on est déja en maillots!

===============================================

*Les deux parents étaient très polis et Natsuki se sentait un tout petit peu intimidée. Elle regarda le jeune plein d'entrain et voyait bien que celui-ci n'aviat pas été traumatisé de son expéreince. Cette Kikune avait l'air d'avoir été bien traitée et bon, ce n'était pas Aiko, mais bien sa famille. Elle poussa un petit soupir et posa une main sur sa poitrine, puis eut un léger rire.*

Le quoi? Front de libération des victimes?

Un nom beaucoup trop compliqué pour Zaveid. C'est toi qui a inventé ca, mignonnet? Ce sourire éblouissant là...

Merci d'avoir sauvé Kikune et tous les autres que tu as sauvé avec le Front de Libération des victimes ^-^ A qui donnais-je mes remerciements les plus distingués ?

*Posant une main amicale sur l'épaule du jeune homme, Natsuki ne pouvait pas trop etre sympathique non plus car il ne fallait pas exagérer. Toutefois, peut-etre que celui-ci serait enclin à se présenter? Elle était convaincu qu'il lui disait quelque chose. ET si Suou était là, une autre Kikune, ce garcon...était peut-etre un membre de la famille de quelqu'un qu'elle connaissait. Peute-tre meme savait-il ou était Nishiko et Miyuki? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 16:22

* Comme ce jeu d'âge était avantageux pour a la fois pour Tetsuya et Mineko, qui gagnaient a se vieillir et rajeunir respectivement, il y avait quelque chose d'encore plus approprié a leur duo de danse. En danse, il fallait oser plus que sa zone de confort. Rosanjin se disait justement que danser avec tous ces gens le rappelait également. Il prenait ses aises en imitant le partenaire de l'un et l'autre avec légereté. *

Mineko: Eh la! haha!

Rosanjin: et pour cette séquence avec la chaise, nous nous rappelons de la transformation de Sailor moon. Le focus est sur son front et son coeur!

* Le move était presque une planche inversée, bien droit avec la poitrine en l'air, et l'homme passait en dessous, a quatre pattes, la transportant quelques pas, puis lui faisait faire une roulade vers l'Arriere en prenant sa jambe, C'Était trèes tricky et il fallait de bons abdominaux. *

Mineko: Le coeur eh?

---------------------------

Tomoeda: Oh! Mais ou sont mes manières, Rondoline-san, Mikleo-san! Je suis Nai Tomoeda, et voici mes parents!

- Enchanté!
- Le plaisir est pour nous!

Bonjour ^_^

* Tomoeda souriait a qui mieux mieux, se dressant fierement d'être reconnu comme un petit héros d'avoir contribué à sauver Kikune. Il voulait lui parler aussi de la vieille dame, mais sa mere posa une main sur son épaule, et le tira legerement vers elle en souriant aux deux autres. *

- Tomoeda, ces charmantes personnes ont surement des plans, ne? Laissons-les profiter de leur matinée, et allons déjeuner ensemble. Nous sommes déjà gâtés d'avoir pu leur faire connaissance ce matin, ne?

Tomoeda: Oh, tu as raison maman!

Quelle jolie famille! Ils sont vraiment comem dans les histoires! Il faut que je conte ca a Susu!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:43

Tetsuya: Le coeur, Muzet, c'est important. C'est une métaphore pour montrer que Tuxedo Mask transporte et transforme le coeur de Sailor Moon ^~ 

Tetsuya: Pouaahh le coeur! Oui quand c'est ce sensei-ci mais... oh lala que ce n'est pas la même forme que je vois quand c'est Mineko! La poisse, moi je suis en dessous! Mais bon, mon rôle c'est de la mettre en évidence. A quatre pattes en dessous! Ca montre bien comment il est à sa mercie!

*Jouant "de bon coeur" avec Mineko et la thématique, Tetsuya était très participatif et affichait un sourire amusé. Il se placa à quatre pattes et attendit que Mineko v oulait bien faire la séquence pour qu'elle apprivoise cette posture difficile. Ou bien l'était-elle? Tetsuya jugeait que si les rôles étaient inversés... il aurait beaucoup de difficulté!!*

Tetsuya: Avant que l'heure ne termine, j'aimerais aussi qu'on revoit le porté ou j'attrape Muzet par derriere et que sa jambe s'installe à mon épaule, tout près du cou.

=========================================================

Ah! Nai Tomoeda! Enchantée ^-^!!!

*Devant la réponse polie du jeune homme et comment il donnait à Natsuki les informations souhaitées, celle-ci était de trs belle humeur! Elle s'approcha même si les parents polis dictaient que les deux stars des D-Teks auraient surement autre chose à faire. Natsuki fit ainsi un pas dans leur direction, un ravissant sourire sur ses lèvres.*

Voilà pourquoi tu me disais quelque chose ^^ ! Je connais bien ton frère et son aura toute aussi radieuse que la tienne! Si je peux me permettre, allez-vous le rejoindre? Nous cherchions justement à rejoindre nos amis les DreamCatchers ^-^!

Eureka! Ils vont pouvoir nous guider sur les chambres, ne? En plus, je peux glisser mot subtil à Haise qu'ils sont un lien familial avec eux sans le dire directement. Et puis bon, je ne connais pas TANT que ca Nai Yasunari mais...quand meme assez. Et puis ce sont Nishiko et Miyuki mes amies. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:55

Rosanjin: La jambe comme ca, allonge, et la tête ici, revire... oui!

* PLacant Mineko sur le dos de Tetsuya apres la posture sur la chaise, il y avait une magnifique forme de lune, et la courbe et la jambe style sailor moon superbement placée avant de revirer la femme habilement, ce qui était plus facile, étonnamment. Mineko s'amusait bien a être ainsi manipulée et placée. Elle était touchée de partout par deux hommes alors qu'elle était en bikini, et ce n'Était en rien comme la veille! Fantastique! Souriant a son partenaire qui parlait du porté, Mineko était fin prête. *

Mineko: Oh ho, le maillot est mieux d'être solide!

Mineko: Honnêtement, on en voit un peu trop ainsi habillés, voir que le mallot ne rentre pas là ou il ne faut pas.. oh... Tetsuya, tu as un piercing de mamelon ou quoi?

Rosanjin: L'astuce c'est d'utiliser le momentum, voila comment on fait...

Jinei: ARHHH ! Je vole!

* L'autre danse avait aussi des portés...*

--------------------------------------

* Désireux de bien faire, Tomoeda écouta la jolie jeune femme avec attention ce qui faisait sourire le père Nai. Il sourit de plus belle et se retourna pour pointer le corridor. *

Tomoeda: Oui oui! il va venir déjeuner avec nous, mais là il prend sa douce et va nous rejoindre! Ce n'est pas aussi simple quand tu as un cosplay a porter dit-il! Si tu veux lui parler, il est dans la 522, juste à côté des autres Dream Catchers ^^

Les autres Dream Catchers? Ah je ne pense pas que ce soit un très bon moment pour faire connaissance avec eux. Je suis en ce moment avec Natsuki, et c'est notre moment, je ne voudrais pas faire de gaffe vis à vis les autres. Seiken est important pour Arashi-san. Il ne faudra pas se tromper de chambre!

Tomoeda: Maman, tu as entendu, elle a dit que je suis aussi radieux que Yasunari! Tous les matelots disaient aussi qu'on a le même sourire! Je pourrais être un bon joueur moi aussi ^__^

- Allons allons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:21

*Ayant un petit rire malgré lui d'entendre Mineko remettre en question la solidité du maillot, Tetsuya comprenait qu'elle avait un peu peur d'en montrer trop. En meme temps, qui donc avait choisi de venir en maillot? Il se mordit légèrement les lèvres avant de redonner toute son attention à Rosanjin et à la technique. Tetsuya n'étant pas profiteur, il ne cherchait pas à mettre Mineko mal a l'aise mais pas du tout, au contraire, il voulait qu'elle se sente en confiance et en sécurité avec lui. Et si jamais des problèmes de quelconque costume avaient lieu, il se promettait de la couvrir avec tout le gentleman-isme possible. Il ne pouvait pas capter qu'elle voyait son chest à ce point précisément, Tetsuya voyait par contre combien proche ils passaient l'un de l'autre dans ce mouvement.*

Tetsuya: ... hey hop ! ... Woah! Ca marche !

Otoha: Vole mon oiseau, vole! ^-^! Oh que j'aime ca! Tu es tellement légère! Je pourrasi te lever à une main!

Kaede: Oui bien c'est une de vos forces alors c'est excellent de s'en servir! Pas trop vite... oui... encore un ... excellent! N'oublie pas le momentum à la descente, parce que ca va aller très vite pour elle!

=============================================================

Oh merci beaucoup! Ce fut un plaisir, Nai-san ^-^! Tomoeda-kun ! BOn appétit!

*Ne voulant pas retenir la famille et tout le reste, et aussi espérant passer ce temps avec Haise bien plus qu'Avec la famille de Yasunari, Natsuki leur fit une gestuelle polie et ils poursuivaient ainsi vers la 522. Cela servait d'indices, mais ils n'allaient pas cogner chez Yasunari ou les autres gars des DreamCatchers car ce n'était pas leur but. *

...Au juste Mikleo, est-ce que... dans les victimes... c'est vrai que c'était tous des gens connus des participants?

Je n'ai pas arrêté de croire qu'on nous avait kidnappé même si nous sommes des joueuses parce qu'on est belles mais... et si j'Avais tout faux? Peut-etre que ce n'était pas planifié...mais peut-etre que oui. Haise, qui pourrait représenter ta famille à toi? Peut-etre...que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:31

Jinei: Wiiiiii!

Mineko: Oh ahh! Ow crampe!! ahh une chance que c'est toi... oww... Sorey!

* Mineko s'essayait aussi bien qu'elle le pouvait, mais alors que Otoha et Jinei volaient partout, Mineko avait beaucoup d'orgueil et voulait réussir du premier coup. Ainsi elle donnait et levait les jmabes et se donnait a fond, mais une crmape de cuisse l'obligeait à se plaindre et a prendre appui contre Tetsuya pour du support. Elle était meilleure pour serrer les cuisses que les ouvrir... *

Rosanjin: Il faudra faire quelques étirements avant de réussir ca aussi fluidement ^^' J'en ai mis dans le portail, tout sera accessible, il ne faut pas s'enfaire.

--------------------------

Tomoeda: Bye !!

* Haise les salua de la main et reprit le bras de Natsuki pour aller dans le fond du corridor. Il se demandait bien qui ils allaient rencontrer d'autre. Il avait un sourire radieux au visage et ne se posait pas autant de questions que la jeune femme. D'ailleurs il tourna la tête vers elle lorsqu'Elle lui parla, et se mit à repenser a tout ce qu'il avait vécu, mais aussi ce que le pirate Laphicet avait conté, hier soir. *

Je ne sais pas pour tous. Mais sur notre bateau, il y en avait plusieurs! Sukiyama-san a dit qu'elle connaissait quelqun dans Myst-eeries. Shinoza-san est la grand-mère d'Alisha. Takagaki-san est la soeur de la sensei de danse ^-^! Katsujiro a un frère dans une équipe, je ne me rappelle pas laquelle. Nobutsuna-san a une soeur, c'était la Capitaine Aqua! Hironori-san est le mari d'un homme dans Myst-eeries et Anise semblait connaître la derniere victime dont je n'ai pas saisi le nom. Il y en avait deux autres, mais je ne sais pas s'ils ont de la famille, ils ne m'en ont pas parlé. Kazutaka-san et Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:14

Otoha: Oh merveilleux! Hihi que c'est exhaltant ! Je crée un oiseau ! oh j'aime les portées!!

Tetsuya: Ok ok break!

*Mentalement se demandant pourquoi une chance que c'était lui, il était content de pouvoir la retenir et l'aider à descendre. Mineko appelait la crampe rapidement et cela simplifiait aussi la compréhension. Il eut un doux rire et frotta un peu la cuisse de sa partenaire pour aider à diminuer les symptomes de crampe. Toutefois, ce n'était que lorsque celle-ci eut l'air plus calme que Tetsuya réalisa que ce geste était un peu inapproprié. Il rougit un peu et eut un autre petit rire pour camoufler un peu sa bévue.*

Tetsuya: Les crampes, ca peut arriver à tout le monde ^^'' On va s'étirer ensemble, t'inquiète! Et puis on aura une stratégie si jamais ca arrive durant la performance, pour ne pas que ca paraisse. Ne t'en fais pas, j'ai tes arrières!

========================================================

Kazuo ?!?? Oh non ! Mikleo... Kazuo... Kazuo, c'est mon demi frère!

*S'arrêtant dans le corridor et posant ses deux mains sur les épaules de Haise bien que l'une des mains avait un verre, Natsuki ne savait pas si c'était bon ou pas bon signe que son frère était présent. Haise l'avait rencontré, et visiblement il n'avait pas nommé "Jinsune" comme étant son nom de famille. Tomoeda avait l'air detre en pleine forme et très heureux d'avoir participé. Suou lui avait failli mourir. Et maintenant Kazuo?? Natsuki notait très inconsciemment que c'était trois jeunes hommes d'environ le même âge... *

Mais... ceci dépasse clairement nos mentors. Il n'y aurait pas eu Suou en danger ainsi ou même présent si les mentors savaient, si? Et moi non plus! Et Kazuo est présent alors...alors... ca veut dire que ma mère est impliquée? Est-elle quelque part dans ces riches organisateurs? Ou bien son père a lui? Oh non, un oeil de plus sur nous?

Comment était-il? Il était bien? Il était...gentil ? Il a été utile?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:22

Mineko: Haha, quelle charmante facon de le dire ^^' Ok, ca va maintenant!

Rosanjin: On ne peut pas réussir tout du premier coup ^^' Bon bon, une derniere pratique, voulez-vous ?

* Voyant le temps qui filait, Rosanjin pressa les duos dans une derniere pratique, pour ne pas laisser un malaise de mains s'installer. Mineko était tout sourire malgré tout, habituée a souffrir des jambes. Pensivement, elle se dit que si Tsubasa attrapait un burlesque un jour, il serait éliminé sur le champ! Même son grand allié avait de trop grandes faiblesses pour gagner. *

Mineko: Sensei, il est vrai que pas seulement les trois premiers sont récompensés dans les danses ?

Rosanjin: En effet. Il y aura des balises. Dès que le chiffre en pointage passe la balise, des points seront automatiquement attribués. Ainsi tous deux qui travaillent fort seront récompensés tôt ou tard ^^ J'ai pensé que c'était une meilleure méthode que seulement le podium et le choix du public.

--------------------------

* Ne comprenant pas initialement, Haise était bien surpris de cetélan de la part de Natsuki. Il la regarda droit dans les yeux, puis s'illumina et fit un grand sourire. *

Ton demi-frèere? Oh quelle bonne nouvelle! Je l'ai donc déjà rencontré! Je suis bien content de rencontrer ta famille, Rondoline!

Ca fait longtemps que je demande a rencontrer ta famille! Je me demande si tu le traites un peu comme tu me traites moi? Tu n'en parles quand même pas beaucoup, je dois faire bonne figure!

Oh oui! Très bien, très utile! Il pêchait le poisson avec les polonais! Lloyd et Kyle ont tenté de pêcher le poisson gagnant pour le récupérer, mais ils ont échoué, finalement c'est le Capitaine Kratos qui a réussi! Kazuo était très aidant à bord, il s'est beaucoup impliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:50

Tetsuya: Ah voila qui est une excellente méthode! Ca nous permettra de mieux évaluer qui sont les meilleurs danseurs overall ^-^!

Tetsuya: Et ca, c'Est excellent pour nous! Je ne vois pas de style qui pourrait etre notre faiblesse, alors que tous nos compétiteurs... Au bout de la ligne, je te dis Mineko, ils ne vont pas nous faire et pourtant, vlan! C'est nous les meilleurs.

*La dernière pratique complète se montra encore meilleure que toutes les autres, et Tetsuya fit attention de soulever Mineko avec la jambe un peu moins ouverte pour éviter le risque de crampe. C'était un peu plus difficile de ne pas se cogner avec, mais un petit coup ici et là pouvait être toléré. Il se sentait bien accompli et acquiesca à sa partenaire, mettant un poing victorieux en l'air pour les féliciter de cette bonne pratique. Otoha et Jinei faisaient beaucoup de bruits et de sons durant leur pratique, mais Mineko et Tetsuya étaient plus concentrés que ca. *

Otoha: Oh que j'aime notre danse! Agria nous allosn nous surpasser! Merci tellement sensei ^-^!

Tetsuya: Ah sensei? Est-ce que l'organisation des pratiques va fonctionner de la même facon?

=====================================================

Il pêchait le poisson? ... Des polonais?

Ah oui la Pologne. C'est vrai, Maman disait que son nouveau mari parlait toujours de ce pays-là parce que leur système de politique est extraordinaire. BLerk!

Je suis quand même surprise qu'il était ici, surement forcé par les parents. Kazuo n'aime pas sortir à l'extérieur d'habitude, il joue aux jeux vidéo ou fait des modèles réduits. Il n'est pas le gars le plus captivant de la planète ^^'' Impliqué et aidant à bord... mais pourquoi faisait-il tout cela ....?

*Se demandant qui et comment Kazuo avait été ainsi convaincu, Natsuki préférait quand meme plus se concentrer sur le verre et Nishiko et Suou. Pourquoi ? Surement parce que ca la touchait moins directement et qu'il yavait plus de curiosité en lien avec Suou...et bon, osn état aussi. CLairement Kazuo allait bien, mais Suou... Elle posa le verre sur la porte 524 et attendit. Y aurait-il un seul son?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:02

Rosanjin: Eh oui! Nous avons mis tous les duos par paire de deux et nous en avons de cédulés jusqu'a 22h ce soir ^^'

Mineko: Ouff quel effort! Bonne chance senseis ^^ Viens mon cher Sorey, nous avons été extraordinaires! Allons nous rafraîchir un peu et pratiquer quelques moves sur la plage, ne?

* Mineko entoura le bras de Tetsuya apres lui avoir fait un câlin pour le remercier de la pratique. Il faisait chaud et elle était bien contente. Rosanjin les regarda avec satisfaction, alors que Kaede terminait avec Otoha et Jinei. A l'extérieur les accompagnateurs JJ et Hironori étaient partis. *

Jinei: Tu vas être l'meilleur ! eille, c'est faite pour nous cte concours la!

* Regardant sa partenaire avec un air accompli, Rosanjin se demandait si les prochains duos seraient a l'heure. Il alla se chercher quelques gorgées de café en remrciant ses anti inflammatoires *

-----------------------

Rondoline! Pourquoi dis-tu des choses aussi négatives sur ton demi-frère? Tu pourrais lui faire de la peine s'il t'entendait!

Est-ce comme Suou? Arashi-san ne dit jamais rien de très bon de lui. Les relations familiales ne sont-elles pas supposées être remplies d'amour et de gaieté? Tomoeda et ses deux parents ont montré que oui! Pourquoi est-ec aussi rare? C'Est comme ca que c'est supposé être!

* Haise fronca les sourcils et suivit Natsuki qui s'Approchait d'une chambre. Masashi dormait, et Ryoku était parti prendre sa douche. Il se levait fréquemment avant son amoureux et pratiquait un peu des pas de danse. D'ailleurs Masashi était rentré plus tard la veille, et cela avait inquiété un peu le Dream Catcher, mais a l'avoir ressenti l'enlacer, surement qu'il n'y avait pas eu de problemes, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:26

Tetsuya: Bonne chance senseis, et merci ! J'arrive Muzet!!

*Prêt à se montrer sur le plage avec Mineko, Tetsuya était de très belle humeur. Il sourit fièrement et reprenait sa place avec Mineko. Aisni ils étaient les premiers partis et continaient d'arborer leurs airs beaux et supérieurs. Otoha suivait avec Jinei et resta très surpris de voir l'air de Michiru qui attendait sagement à côté de la porte avec Yenji. Otoha se mordit les lèvres pour ne rien dire et continua d'interagir normalement avec Jinei, mais plus tard, il n'allait pas se gêner de se moquer de son ami!*

Tetsuya: Toi et moi et cette chorégraphie... Je suis sur qu'ils vont te mettre un costume de Sailor Moon qui va mettre tes belles cuisses en valeur! Oh la! La compétition n'a aucune chance!!

Otoha: Oh hihihihi La danse c'est de la comédie, de l'art et des mouvements. Nous, on l'a l'affaire ^-^! Oh que je suis de belle humeur!

Kaede: ... jusqu'a 22h. Ils se sont vraiment faits notre tête, ces deux-là et ton mari. Tu dis qu'il est rentré juste avant ton cadran en plus? Ah! Quel afront! Au moins, on a bien fait de mettre les danses énergiques le matin ....

=====================================================

*Secouant la tete que la chambre ne disait rien ici, Natsui se dirigea vers la suivante. Elle accorda un instant son attention et regard à Haise avec un petit sourire et une main a sa nuque.*

Hmmm non,je ne crois pas. Mais surtout, ce n'est pas tant négatif. Il dit ces choses-là lui-même! Kazuo a plein de qualités... tu les as vu, n'est-ce pas?

J'ai quand même un peu de jalousie, tu comprends? Jun et moi, la famille ne nous aime pas trop a cause de nos préférences... et bon, je passe encore pour la fille de l'échec du premier mariage de ma mère. Je l'aime bien Kazuo, mais ce n'est pas mon ami non plus. La famille, c'est un peu comme ça.

Je ne pense pas qu'on se ressemble beaucoup, lui et moi. J,espère qu'on va le trouver tantôt mais ... je ne sais pas si je veux voir ma mère. Ok j'essaie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:42

Mineko: Ahhh ca commence bien la journée! Merci pour ca ^~ ! Sailor moon est comme l'Anime le plus populaire de tous les temps! Je te dis, ils ont adoré notre duo, et ont voulu nous gâter!!

* Se sentant in sync avec son partenaire, Mineko trouvait que c'Était une dynamique trèes différente d'Avec sa blonde ou avec Tsubasa. Ce jeune homme fringuant comme partenaire de danse était exactement ce qu'Elle avait besoin. Elle s'accola a son bras et afficha un sourire aussi rayonnant que son maillot. Par contre, les hommes a l'Extérieur avaient tous des têtes d'enterrement. *

Michiru: Dude, c'était juste trop violent. Juste, comme, trop. J'savais tellement pas qu'ELLE serait là... foutu Taichi à la m**** ¬¬

Jinei: Rock coucou et qui? Désir? Oh!! C'ton équipe pis mon équipe!! Yo ehh... PSSSSTT le beau, c'qui ton perso voyons? C'est quoi ca, depuis quand t'as un tatoo toé???

* Jinei sortait de la hutte avec Otoha, et celui-ci voyait son coéquipier, beaucoup trop sage qui avait des grands yeux effarés, de s'être fait réveiller par le Taichi. Le costume de bains prenait 5 secondes a mettre, et la casquette était utile pour cacher ses yeux endormis. La menace Min'ah etait la seule raison pour laquelle il était encore la. Non loin il y avait Iwai, et Jinei ne reconnaissait pas son personnage, ni son torse! Elle fit aller un de ses bras en gesticulant. D'ailleurs MIneko ne le reconnaissait pas tout de suite non plus, trop occupée à briller avec Tetsuya.

Rosanjin: Cet homme m'achèvera ^^' Je ne sais pas exactement comment qualifier la nuit que j'ai passée T_T Mais... je pense que ce n'est pas fini de payer le prix pour le Rotlicht..

--------------------

Dommage, j'aurais aimé la rencontrer! j'aurais pu lui dire toutes sortes de belles choses sur comment tu es extraordinaire avec moi! ^__^

* Regardant Natsuki qui mettait le verre sur la porte a côté, Haise pencha la tête et eu un petit rire, il voulut s'approcher a son tour pour écouter, curieux de ce qui se passait de l'Autre côté de la porte quand la porte s'ouvrit d'un grand mouvement brusque, et que quelqun fpercuta Natsuki de plein fouet. *

- Vite Farah on va être en ret- BANG!! Oowwwww c'est... euhh...

Attention Rondoline!!!

* Avec son air d'aller déterminé, Nishiko foncait droit dans la porte et rebondissait contre Natsuki, tombant a la renverse a terre dans son costume de bains d'Alisha. Elle fronca les soucrils en plissant les yeux, et en émettant un petit grognement vaincu, alors que Miyuki poussait un petit cri de par dans la chambre. *

Nishiko: Ugh...

Miyuki: Whoa!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:53

Tetsuya: Et ca marche! Quelle belle danse! Sérieux, on a la meilleure c'est évident ^-^! On va leur montrer combien on est beaux, on est bons et on est fiers! ^___^!!

*Se trémoussant légèrement aux côtés de Mineko, Tetsuya se sentait plus beau que jamais! Cette danse le mettait encore plus en valeur de toutes sortes de facons et il se sentait drôlement invincible. Il n'avait rien à cirer des trois hommes présents à la porte, c'était lui le chanceux! Il fit même un air presque condescendant aux autres comme quoi c'était lui le roi avec sa beauté! *

Yenji: Juste non. Elle savait même ou nous trouver! Qui a pensé à inviter nos vieux souvenirs >.>

Iwai: C'est Aegis. Et évidemment ce n'est pas mon tatouage, mais celui du personnage. Je ne sais pas pourquoi il le porte mais.. le costume est beau.

*Iwai était un peu inquiet et cela devait transparaitre sur son visage. Comment se faisait-il que Youko n'était pas à l'heure? N'était-elle pas impatiente de le retrouver? Avait-elle découvert le pot aux roses? Iwai tenait sa machoire serrée et ne donnait donc pas d'Attitude aux autres, essayant de se faire confiance et de faire confiance a Youko. Et en meme temps, il se demandait si quelqu'un ou quelque chose ne s'était pas mis dans son chemin? Apres tout, la veille, c'était apres lui qu'on en avait mais Youko était souvent une cible plus facile.*

Kaede: Tu penses que c'était juste une introduction toi aussi?

===================================

Ahh!! Ugh!

*Entre l'instant ou elle placait le verre a la porte, les bruits, le mouvement, Haise qui avertissait, Natsuki recut la bombe qu'était Nishiko et tituba de plusieurs pas vers l'arriere. Elle aboutit dans les bras de Haise, prenant appui contre lui pour ne pas tomber au sol et se regarda pour s'assurer qu'elle n'était pas toute défaite ou salie. Son maillot avait légèrement bougé et elle replaca sa poitrine correctement à l'intérieur avant de lever les yeux sur Miyuki et Nishiko, l'une debout et l'autre au sol. *

Mais qu'est-ce que... Alisha? Et toi les cheveux verts, c'est quoi son nom?

Ils ont l'air super beaux vos maillots! Bien plus extravagants que le mien! ... en meme temps c'Est correct. Je veux etre simple 'est beau ca. C'est moi qui fait le charme, pas le maillot. Oui oui. .... Mais que fais-tu par terre??
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:07

Mineko: Viens mon beau partenaire, allons tous les faire baver et remettre un peu de creme. Oh c'Est qui lui? Iwai ?! Ah oui. C'est vrai le choix du public ehh... Eh bien ca ne durera pas. Profites bien de ta victoire, toi et la mama. Bientot ils n'auront que nos noms sur leurs levres!

* Ignorant Iwai pour le laisser a Jinei, Mineko entreprit de partir avec Tetsuya sur les quais pour retourner vers le resort qui serait surement beaucoup plus lively a cette heure. JInei touchait partout sur Iwai en n'en revenant pas de son tatouage et gratta même le côté comme pour voir si c'Était un collant. *

Mineko: Passons par la chambre pour reprendre un peu de crème solaire avant de faire le tour, qu'en dis-tu?

Jinei: Ben eille! Tu t'rebelles, Regis! Pis t'étais même pas là hier, j'ai pas oublié. Mais tu vas t'rattraper, oui? Penses pas qu'tu vas danser mieux qu'moé. J'avais le Chaleston, pis Malice la, pis moé la, on l'a l'Affaire!

Rosanjin: Je connais mon mari... ca ne fait que commencer. As tu vu ce qu'ils ont réussi hier soir juste sous notre nez? On est seulement au 3e de dix temples...

-------------------------

Nishiko: Ughh oww... quoi encore... Rondoline?!!!! Mais c'Est quoi que tu fais devant ma porte bon sang >_< !

Miyuki: Hello moi c'est Farah! Je suis dans ma couleur préférée c'Est trop sympa! Hello Rondoline, Hello Mikleo ^_^

Bon matin ^^' Rondoline es-tu correcte? Alisha! Il faut regarder ou on met les pieds, sinon on peut se blesser!

Nishiko: Non mais! C'est moi qui se fait sermonner alors que vous êtes DROIT DEVANT ma porte >_< !!!

* NIshiko prit appui sur Miyuki pour se relever alors que Haise tint Natsuki solidement pour la remettre sur ses pieds. Il vérifia qu'elle était correcte et la regarda se replacer, prenant sa défense en chicanant NIshiko. mais.. était-ce la bonne chose a faire? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:38

Tetsuya: Parfait! Passons par un autre chemin que plus tôt, ne?

Tetsuya: Ce gars-la...non il ne me dit rien. Masi a voir ta réaction, tu sais qui il est, ne? Moi aussi je l'éclipse, t'inquiète.

*S'assurant de se montrer le plus beau, le plus fort et le plus attirant, Tetsuya se fichiat de ce Aegis. Les deux zombies attendaient le signal pour entrer dans la hutte alors que les autres restaient un peu avec Iwai. Otoha cherchait lui aussi sa partenaire, qu'il appréciait bien.*

Iwai: Non je t'ai dit que ce n'était pas un vrai... Vous..vous n'avez pas vu Lailah-chan par hasard?

Otoha: Lailah? Oh non je ne l'ai pas vu ce matin. Mais surement qu'elle se met toute belle pour toi Aegis-un =^^= !

Iwai: Au-au juste Agria, as-tu vu celui qui a pris ma place hier?

Kaede: Sssh ne parle pas trop fort, eux, ils ne savent pas le nombre de temples... mais entre toi et moi, il y a des gens en haut de nous qui savanet plus de choses. Dont ton mari. Ca en est presque insultant >.>

==================================================

On s'en venait être gentils et faire des présentations et parler de ton frère mais non, tu me fonces dedans sans scrupule ! >.< ! ...

Mais c'est vrai qu'on était jsute devant. Et bon au moins je n'ai pas cassé le verre T_T

*Une fois bien replacée, Natsuki regarda Haise en premier puis les deux filles. Elle se tint toute droite et avec un air comme quoi ils avaient des informations que les deux DreamCAtchers n'avaient pas. Toutefois, elles étaient visiblement pressées et-ou en retard. Natsuki regarda si Nishiko était correcte à son tour.*

... On voulait s'assurer que tu savais que ton frère était ici, qu'il avait été parmi les victimes hier et... c'est quoi la suite Mikleo?

Je suis quand meme contente de vous voir etre vous. C'est comme un peu rassurant. Je ne sais pas trop pourquoi. Je sais bien qu'il n'y avait que Mineko et cette femme et moi qui étaient les victimes non planifiées mais... mais... ahh c'était quand meme une horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:51

Rosanjin: Alice, nous sommes des pions... des pions qui servent à ce dont ils sont meilleurs, alors.. Dansons.

* Caressant le dos de sa partenaire, Rosanjin se disait qu'il était mieux ici, a être soudoyé à danser, qu'ailleurs. Il se leva pour aller chercher les nouveaux a venir, et fut amusé à son tour de voir les deux têtes d'enterrement. Il fit un grand geste du bras pour les inviter en dedans. Michiru avait les mains dans ses poches, la calotte enfoncée, il se tenait bossu, et sentait comme le pas lavé qu'il était. *

Rosanjin: Bienvenue, Rokurou et Dezel ^^' On va pouvoir commencer par vous on dirait!

Michiru: Man.. pourquoi je suis ici T_T

Jinei: Non. Pis toé t'as tu vu le mec Raiden? C't'un méchant beau body ca!! Eille, si c'tait pas du ptit qui tombait a l'eau, me s'rait pitchée itou pour q'y m'sauve!

------------------

Le pirate Laphicet a raconté qu'il a été maintenu kidnappé par des barbares pervers et jeté à l'eau par un monstre marin!

Nishiko: Quoi?! Suou, encore lui?!! Ouais j'ai comme vu pour le pitchage mais... Des barbares pervers? Vous êtes pas sérieux?! Ah oui je me souviens, toi aussi tu as été capturée Rondoline, Suou était avec toi?

Miyuki: Il ne nous a pas conté ca, mais il s'est enfui avec le pirate Jade hier, il ne voulait pas rester avec nous.

Avec le pirate Jade?!

Ah oui! Laphicet a raconté qu'ils étaient proches et qu'ils ont pris soin l'un de l'Autre avec la pompe et les côtes cassées. C'est vrai je me souviens qu'ils racontait leur proximité mais Jun-san ne l'aurait pas ramené à sa chambre. Même si c'Est le fils d'Arashi-san, il ne lui ferait pas cette faveur...

* Incertain sur s'il devait érpouver de la jalousie pour la proximité de Jun et SUou, Haise tentait d'aider, mais Nishiko était plutot abasourdie par toutes les informations bien plus que lui. Ainsi c'Était une réelle cacophonie dans le corridor. une chance qu'ils étaient sous l'eau! *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:04

Yenji: La ferme, j'ai pas la patience de t'entendre chialer >.>

*Aux côtés de Michiru, Yenji avait l'air d'un flan mou épouvantable, le bassin tilté vers l'avant, le dos creusé et ayant quasi l'air de tomber vers l'arrière. Kaede observa les deux hommes paresseux et sans colonne qu'ils étaient et eut un petit rire malgré elle. Rosanjin et elle étaient "forcés" de faire leur art toute la journée avec des gens qui le voulaient, ou pas, mais qui avaient quand meme des bribes de talents a faire ressortir. Qui eut cru que ces deux mous pouvaient donner un bon show? Elle aviat hate de leur montrer leur chorégraphie. Quel étrange moment que de voir ces deux-la présents, mais pas Lailah, faisant partie de l'ancien choix du public.*

Iwai: Non mais je suis sérieux. Ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas ici... !

Kaede: Elle est mieux d'arriver bientôt... bon. Commencons par vous les garcons, puisque vous etes la tous les deux. Allez, on n'a pas toute la journée... !

==============================================================

*A la mention de "barbares pervers", Natsuki n'aimait pas mais était quand meme d'accord qu'ils avaient l'air de cela. Est-ce que ceux qui tenaient Suou captifs étaient du même genre? Elle eut un frisson qui la parcouru. Le fait que Nishiko la questionne sur si elle était avec Suou et que les deux avaient eux ces assaillants... Natsuki croisa les bras sur elle-même en tentative de se refermer.*

Suou... avec le pirate Jade? N-Non... il n'était pas avec moi

Les barbares pervers... une chance, finalement, ils n'étaient pas si pervers que ça! Jade.. Jun... tu t'es occupé de Suou? Et s'il... il a peut-être... peut-être que lui aussi il... oh non !

C'Est très important! Il faut trouver Suou! Si Jade était avec lui après, c'est pour lui donner sa protection non? Alors il a dû lui arriver vraiment de graves événements!

*Natsuki et sa naiveté faisaient en sortes qu'elle ne captait pas encore à quel point être parmi des pirates fumeurs et buveurs, se faire lancer a l'eau et presque noyé étaient de graves événments. Les barbares pervers, ca elle comprenait et pensait que Suou avait donc été abusé de cette facon. Elle regarda Nishiko dans l'espoir qu'elle comprenne l'urgence et sa panique, puis Haise pour avoir son accord que c'était normal de s'inquieter. Était-ce vraiment de savoir s Jun avait gardé Suou avec lui pour la nuit??*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:20

Michiru: Je vous dis, je colle pas a ca la danse...

Rosanjin: Pour vous, tout droit tiré de Yuri on ice...

* Sourire en coin, Rosanjin se dirigea vers le centre de la piste. Cette fois c'était lui qui prenait le rôle du patineur artistique blond, de par son passé de ballet et Kaede qui prenait le role d'Otabek, plus crude. Débutant dramatiquement au sol, et rappelant les mouvements a la fois mous, osés et extravagants, les deux professeurs prenaient le stage, en combinant moderne et contemporain. Ils avaient même les gants pour l'extrême du moment, et avec talent, réussissait à se faire passer entierement pour les personnages, et même, arrachant le dit gant avec les dents pour finir avec un soupcon de thrill et fierté. Michiru en oublia de fermer sa bouche, avalant un paquet de salive a la fin, se frottant les yeux d'un poing *

Michiru: Shit...

Jinei: Pauvre Régis! Y va faire un solo!

-----------------

Miyuki: Je comprends que vous capotez la gang, mais je tiens quand même a vous rassurer que quand j'ai vu Suou hier soir apres sa descente du bateau, il avait l'air vraiment de bonne humeur ^^'

Nishiko: C'est vrai qu'il était mouillé et sale, et qu'il ne voulait rien entendre... mais je ne savais pas tous ces détails!! Je veux dire... c'est quand même normal de tomber a l'Eau dans une activité sur l'Eau... j'ai pas trop réfléchi!!

...Rondoline a raison. Il faut trouver Suou et s'assurer qu'il est bien et en sécurité.

* Miyuki tentait de calmer le jeu, car elle se souvenait de l'argumentation de la veille, et de comment Nishiko et son pere étaient d'Accord sur ce coup-la. Elle se gratta la tête en voyant la panique qui montait et s'installait dans tous les autres présents. Haise tentait de se rappeler de tous les détails entendus la veille, et devait avouer que la description faite par Laphicet était inquiétante. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:41

Yenji: ... hey c'est pas mal mieux que du Tai Chi ça.

*Apres leur superbe prestation, Kaede s'attendait à voir les deux mous être motivés ou impressionnés. LA chorégraphie était excellente et leur représentation était parfaite. Elle aimait jouer ces rôles avec Rosanjin. Etrangement, il y avit une comparaison à du Tai Chi et cela lui fit froncer les sourcils un instant. Elle regarda plutot Rosanjin avec fierté et lui fit un petit clin d,Oeil.*

Kaede: Ah! J'aime particulièrement celle-ci.

Yenji: Ouais moi aussi... c'Est bon pour nous ça. Ya juste nous qui peut la faire. On le fait.

Iwai: ... Je dois la trouver.

*Inquiet qu'il soit arrivé quelque chose à Youko, Iwai ne tenait pas en place. Pourquoi serait-elle en retad? Soit elle avait découvert le pot aux roses, soit quelqu'un la retenait et il n'allait pas laisser cela arriver! Poussant presque Otoha et Jinei hors du chemin, Iwai foncait vers le resort en regardant à gauche et à droite pour voir s'il ne trouvait pas sa merveilleuse partenaire en train de s'en venir. Ses poings se crispaient et se relachaient frénétiquement alors qu'il essayait de nep as prendre panique tant qu'il ne l'Avait pas retrouvé. Il n'allait pas tolérer si quelqu'un avait fait quoique ce soit à sa sirène!!*

====================================================

... je m'en occupe. On s'en occupe.

Je ne sais pas s'ils ne comprennent pas la gravité de la situation, ou si Jun et Suou ont tenté de cacher et calmer le jeu devant elles? Peut-etre que c'est ca, et que pour ne pas les impliquer, ils ont un peu détourné la vérité? Mais Suou, s'il était victime comme moi alors... moi je peux le comprendre, et l'aider peut-être. C'est... est-il avec Jun pour que je sente que je peux aller le voir et prendre cette responsabilité? ... Je ne sais pas. Haise, je sais que tu t'inquietes pour lui aussi. Sincerement. Viens, nous, nous y allons.

*Se trouvant des raisons esxpliquant pourquoi les deux filles continuaient leurs vies et activités du OHU, Natsuki prit la main de Haise et recula un pas. Il fallait rebrousser chemin et trouver Jun et Suou. Ici, finalement, c'était peine perdue et ce n'était pas le bon chemin. Ainsi, elle ne donna plus son attention qu'a Haise maintenant.*

Penses-tu que Jun l'aurait amené à sa chambre? ... C'est a la fois probable et improbable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 15:30

Michiru: Mets-en. Ok ok... pour cette fois.

Rosanjin: ha! Regardes-moi ca, la motivation renaît ^~ 

* Tres satisfait de voir le pouvoir de la danse, et de voir les deux garcons se regarder et tous deux même sans se consulter, devenir soudainement intéressés a performer. Le professeur placa ses mains sur hanches en pensant secrèetement que ces deux la malgré leur chialage, avaient vraiment leur place dans ces OHUs. Invitant les gars a prendre place pour démontrer quelques bases de contemporain, Ronsajin n'attendit pas les autre spour donner davantage d'Attention a ceux a l'heure (incroyablement). A l'extérieur, on put finalement entendre un ''cloc cloc cloc cloc'' de talons de sandale qui courrait sur le quai pour diminuer le retard. s'En suivait un petit son de stampede. De loin, Youko ne reconnaissait pas nécessairement Iwai, car elle assumait qu'il porterait Eizen et les couleurs allaient être complèetement différentes. Elle était suivie par les bad-bros qui lui indiquait la direction, car apres tout, ils étaient installés pour regarder ceux qui passaient par la. Toutefois Youko n'appréciait pas trop être suivie par tous ces hommes alors elle courrait. *

Youko: Oh non je suis vraiment en retard.

Kamen: Par ici, par ici Lailah...

----------------------

J'en doute fort, Rondoline. Il ne faut pas s'en mêler quand il y a une querelle entre Arashi-san et Jun-san. C'est toi qui a vu Arashi-san en dernier hier soir, ils n'auraient pas mêlé Suou a ca.

Nishiko: Comment? Mon père hier soir? Arghh vous devriez avoir honte de dire de telles choses premiere heure du matin >_< !!!

Miyuki: Alisha on va être en retard

Nishiko: Argghh poussez-vous!!! Vérifiez donc avec ma mere en premier!! C'Est genre la premire chambre en dessous de l'Eau a côté de l'Ascenceur!!

* Miyuki prenait Nishiko par le bras et courrait vers l'ascenceur. Nishiko se tourna pour leur crier les informations alors qu'elle s'Éloignait en se faisant amener par Miyuki. Celle-ci les salua vigoureusement avant de prendre le dit ascenceur et d'y pousser Nishiko qui tentait de dire autre chose mais elles disparaissaient derriere les portes. Haise posa ses mains sur ses hanches. *

Rondoline s'inquiète beaucoup pour Suou, et beaucoup moins pour son propre frère. Je veux aider Suou, mais je veux surtout aider Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:04

*Alors que les deux molasses apprenaient quelques bases de contemporain avec les deux senseis, Iwai entendait le vacarme qui se déplacait. Les sons de sandales à talons, il reconnaissait et souriait de soulagement. Mais comme ceux-ci étaient accompagnés d'autres bruits, il resta sur ses gardes. A sa surprise ou à sa crainte, Youko était suivie et voir même entourée par les bros de FFXV. Alors que Kamen suivait celle-ci, Bussho dans son maillot de Noctis suivait aussi à se scôté, Utamaro en Gladio marchait derrière un peu plus loin et Dende en Prompto pointait le chemin. Ce fut d'ailleurs lui qui nota Iwai en premier...car il lui fonca directement dedans. C'était certianement parce qu'il se retournait pour regarder Youko avec son bel air essouflé.*

Dende: Par ici.. -OOmpph. Ow >.>

Iwai: Prompto? Tu m'amènes Lailah-chan?

Iwai: Masashi m'amène Youko-chan? L'a-t-il aidé à se sortir d'une mauvaise passe? Non...ce n'est pas Masashi, il est vriament trop mou ? ET qui sont Noctis et Ravus? ... et au loin, n'est-ce pas Gladiolus qui..

Iwai: POUSSEZ-VOUS! Lailah-chan est à MOI !

*Alors qu'il recevait Dende et contstatait que ce corps n'était pas son neveu, Iwai regarda les évidences des autres hommes autour et entra en mode possessif sur le champ. Il poussa Dende sur le côté qui trébucha et tomba sur les fesses, puis écarta Kamen d'une main et Bussho de l'autre pour s'accaparer Youko qu'il entoura de ses bras fermement. Il lanca des regards des plus menacants aux autres hommes présents, dont celui au loin et ancra ses bras si fortement autour de sa dulcinée qu'il ne lui laissait aucune place pour s'échapper. Ses mains et ses doigts se pliaient contre sa taille et contre ses épaules.*

======================================================================

*Cette fois-ci, Natsuki n'était pas trop dérangée par Nishiko qui l'accusait d'avoir vu son pere tard hier soir. Toutefois, la mention de la mère la refroidit grandement. Ajouter à cela comment Haise disait qu'il ne fallait pas se meler des querelles entre les mentors, Natsuki soupira. Tout ceci était finalement bien plus de problèmes et de complications que de bénéfices ou avantages. Ce n'était pas ses affaires, ca risquait d'etre long et compliqué en plus de demander plusieurs efforts potentiellemetn désagréables. Elle secoua la tête à regarder Miyuki et Nishiko à l'ascenceur et par réflexe, leur envoya la main. Elle regarda ainsi Haise et pencha sa tête sur son épaule.*

Et si on allait plutôt profiter un peu du soleil ensemble? J'aimerais...te parler de quelque chose.

Tous ces efforts pour aider quelqu'un...dont on ne nous a jamais parlé, ni à toi ni à moi. Nous... ne vivons pas dans le même monde qu'eux, et même les mentors ne veulent pas que nous vivions dans ce monde-là. Restons ensemble, Haise. Nous... faisons partis du même monde, nous deux, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:24

Shinobu: Tiens tiens, Mr Gladio se pointe! Une soeur apres l'autre!

* Shinobu donnait un coup de coude a Utamaro, voyant que celui-ci délaissait son junior pour poursuivre l'Anahiki qui avait passé sur le quai près d'eux. Kamen regarda Dende a terre et le couple se réunir en riant d'un rire snobillard et repoussa sa chevelure pour bien regarder le duo aux cheveux argentés comme lui. Quant à Youko, elle ne connaissait pas ces hommes, mais seule en bikini a courir avec ses petites sandales, comme une biche égarée à chercher le bon quai, ils s'étaient bousculés pour la guider sur le ''Droit'' chemin. Elle poussa un cri en se faisant saisir par un autre homme qu'elle reconnut durant l'Élan comme étant Iwai. *

Youko: Ahh! Oseki-kun? Vous... vous êtes en ... Aegis ?

Kamen: Il n'y a pas meilleurs guides que nous sur le resort. Il ne faudrait pas que les passionnés danseurs de tango soient en retard et manquent leur prochain spectacle! Oh imaginez danser votre tango dans cette tenue, n'aurait-ce pas été encore plus torride?

---------------------

Rondoline! tu changes d'idée? Et Suou lui? Je veux bien parler avec toi mais...

* Ne comprenant pas, Haise fronca les sourcils et pencha la tête pour tenter de regarder la jeune femme. Elle semblait vriament dérangée, et il n'Était pas trop sur pourquoi. L'important était d'être avec elle, et ils se faisaient des missions, mais il n'Avait pas fait autant de liens. Peut-e^tre qu'elle voulait lui conter quelque chose de primordial aussi, il ne savait pas. *

Oh non, Natsuki ne va pas bien! Il faut que je lui remonte le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:53

Utamaro: Comment ca, des soeurs? Non non, nous, on est de frère. Je pensais que c'était toi le plus intelligent d'entre nous?

*Si Utamaro n'avait pas compris que Youko et Usune étaient des soeurs, il avait surtout suivi ui aussi la biche égarée. Dende resta au sol alors que Bussho regardait avec plaisir comment Kamen se mettait en danger tout seul. Si c'était lui, il aurait déja donné un coup de poign direct à cette grande trappe. Iwai de son côté était tellement soulagé de voir Youko et de l'avoir dans ses bras que cela calmait son besoin actuel.*

Iwai: Notre tango était le meilleur parce qu'il était tel qu'il était. Les tenues et les rôles aussi. Maintenant vous dégagez. Tous. Nous sommes attendus.

Iwai: Qui sont ces hommes?? Youko-chan... Youko-chan vous êtes réellement saine et sauve, n'est-ce pas? Étiez-vous réellement juste perdue? Vous ont-ils fait prendre tous les détours du resort pour passer plus de temps avec vous? Vite, je vous récupère et je vous fais focuser sur moi et sur moi seulement. Oh Youko-chan!

*Tirant Youko avec lui et marchant a la porte de la danse, Iwai ouvrit la porte et la ferma en cherchant comment la barrer pour s'assurer qu'aucun des autres ne suivraient. Ils étaient envahissants et dérangeants et surtout, ici, il était en sécurité avec Youko. Les noms et les costumes importaient peu comparativiement à la crainte qu'il avait ressenti. Ainsi, il n'aviat donné ni temps ni attention à Otoha et Jinei qui étaient encore présents devant la porte. Une fois à l'intérieur, Iwai poussa un long soupir de soulagement avant de prendre le visage de Youko dans ses mains et de l'embrasser pendant quelques secondes. C'était a la fois un long et un court moment.*

=========================================================

Oui, oui. Je comprends. Et Suou lui... Oh Haise, comment savoir quoi faire ou quelles sont les priorités?

*Soupirant fortement une fois dans l'ascenceur, Natsuki secoua un peu la tête et était bien choyée que personne d'autre n'était là avec eux. Elle prit appui avec ses deux mains derriere elle sur la barre d'appui de l'asccenceur et regarda le beau et mignonnet Mikleo que faisait Haise. Cela la calmait et en meme temps, elle ne savait pas comment profiter correctement de ce temps avec lui. Sa voix se fit beaucoup plus douce que lorsqu'elle parlait avec Nishiko et Miyuki.*

Tu es doué pour savoir ce que veulent les mentors, ce qu'ils attendent de toi, de nous. Moi je... j'ai l'impression de ne jamais savoir. Ils ne nous ont jamais parlé de Suou. Est-ce que...ca ne veut pas dire de ne pas nous en mêler? Il était avec Jun... et Jun et Arashi sont en chicane, alors il est mieux pour nous de ne pas nous en mêler? Ou bien est-ce notre chance d'en savoir plus, de se montrer comme de bons apprentis? ... Tu disais que les gens qui avaient kidnappé Suou étaient des barbares pervers comme... comme ceux qui m'ont kidnappé. Mikleo si... si ces gens ont fait des choses à Suou sans son consentement je...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 EmptySam 2 Déc - 18:08

Shinobu: Pouah oui je le suis et ca paraît !! Haha ce que tu me marres, Gladio!

* Amusé par la stupidité des bros, Shinobu se plia en deux, amusé, et commenca a rebrousser chemin vers leur table a déjeuner. Il riait encore, en pensant qu'aprèes la professeure, la directrice avait aussi un certain intérêt. Il était difficile de ne pas apprécier son air effaré et ses jambes ainsi avec ce petit maillot révélateur. Gladio n'y voyait pas la ressemblance avec la femme qu'il courtisait la veille non plus. Durant ce temps Kamen tendit la main à Dende en regardant Iwai s'Enfuir, plutôt fier de son coup. C'Était rare qu'il faisait fuir de peur un homme et appréciait ce moment ou il était le plus viril des deux. Il souriait à pleines dents. *

Kamen: Il est marant cet Aegis !

Youko: Mais que se passe-t-il...? Vous n'êtes plus en Eizen? Ah j'ai failli m'y méprendre mais vous... je crois que cela vous va encor emieux!

Ahh Aegis-kun merci de m'avoir hmmmphh!

* Tirée à l'intérieur de la hutte de danse, Youko voulait remercier Iwai de l'Avoir protégée mais eut a peine le temps, se faisant saisir pour un baiser à la fois inquiet et rassurant. Il l'avait tenue solidement et elle s'Était sentie en sécurité près de lui, encore une fois. Ravie, elle s'avanca pour poser ses mains délicatement sur sa taille, légerement sous sa veste, fermant les yeux. Bien sur le vacarme attirait les regards. Michiru se déplia d,une posture difficile. *

Michiru: Pas subtile, eh.

Rosanjin: Hm, j'imagine qu'ils sont devenus officiels?

-------------------------

* Écoutant Natsuki avec attention et la regardant se placer pour tenter de trouver le courage de bien chercher ses mots, Haise ne l'interrompit pas et nota les expressions qui prenaient place sur son beau visage. Il resta devant elle calmement et lorsqu'elle eut terminé, fit un petit pas dans sa direction, secouant la tête. *

Rondoline, tu te poses trop de questions! Les mentors sont très clairs. Ils disent ce que tu as besoin de savoir, et ne disent pas ce qui n'est pas important. C'est sur que tu seras mêlée si tu essaies de savoir ce qu'ils ont déja trié pour nous.

Laphicet a dit que Jun-san était très près de Suou... ca je.. je ne savais pas. Mais je ne sais pas tout de Jun-san... Il ne parle pas de sa famille non plus. Et toi non plus de ton frère!

Arashi-san a dit que Suou était malade. Il n'a pas dit que nous ne pouvions pas lui parler. Moi je pense qu'il n'y a aucun mal à vérifier la sécurité de quelqun d'important pour nos mentors. C'est très valaeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein soleil sur de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: