AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plein soleil sur de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 15:58

Tout indice est bon Haise, tu es bon là-dedans!

*Regardant la Révolte Obscure dans son état maganée, Natsuki se disait que ces pirates n'avaient pas eu fini de leurs rudes épreuves! Deja de jour, mais clairement de nuit c'était pire que pire! Qu'aurait-elle fait, si elle avait été a bord? Aurait-elle survécu ? Ici, cela laissait croire à multiples réels combats bien dangereux. Natsuki commencait à constater le réalisme des aventures dont elle n'avait pas fait partie.*

... M-mais toi ce n'était pas aussi dangereux que ca, ne Mikleo? Regarde ici, j'ai peine à monter tellement c'Est ... c'est quoi ça? On dirait de la crème fouetteé? Ce n'est pas de ça que tu parlais tantôt?

==================================================================

Setsuna: ... plus rugueuse que dans mes souvenirs.. mais tout aussi chaude .

*Son dernier baiser avec Deokin remontait à plusieurs mois déjà et Setsuna prenait les informations qu'il pouvait sur son état. Il pouvait se permettre de partager un baiser et donc de la salive. Il l'embrassait avec la langue, et cela leur faisait du bien à tous les deux. Leurs rapprochements physiques étaient souvent en lien avec un projet d'envergure d'aventure, de protection, de préparation. Setsuna savait que cétait aussi une facon pour Deokin de transmettre qu'il serait impliqué et ne se laisserait pas etre déjoué par la maladie. Le baiser était nécessaire; la sexualité ne l'était pas, pour qu'ils puissent se communiquer aisément leurs motifs et objectifs. Expirant chaudement, Setsuna savait transmettre sa chaleur et sa lumière à l'autre homme.*

Setsuna: Voyons voir qui de nous comprendra la prochaine étape en premier, ne, Deokin?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 16:38

Oui oui! Le pirate Laphicet disait que les barbares recouvraient Suou de crème fouettée, et Magilou et Laphicet en avaient aussi recu parce qu'il y avait de la drogue cachée dans la cannette!

* Acquiescant en levant le doigt en l'air, Haise mentionnait les souvenirs de l'histoire avec précision. Ce que Natsuki pointait, était-ce encore de la vieille crèeme fouettée? C'Était dur a dire. Akihito et Chaelin avaient quitté quelques temps avant apres tout. Haise en assuma que c'Était la crème de toute facon. Haise s'Arrêta avant de sauter à bord. Il n'Était pas sur d'oser le faire, et resta sur la passerelle de monte. *

Ce n'est pas mon navire, je n'ai pas la permission de ce Capitaine de monter à Bord. Toutefois c'est techniquement le bateau de Natsuki, elle elle peut monter, ne?

Rondoline! Qu'en dis-tu? Plein de crème fouettée, Suou a eu le réflexe d'aller se laver après son tour a bord de la Révolte obscure! Peut-être y aura-til des indices a la mer aux douches extérieures?

---------------------

Deokin: Hmm..

* Glissant une main derriere la tête de Setsuna, Deokin le maintint dans le baiser encore unbon moment, pressant comme pour l'acoller encore plus a lui, serrant ses doigts derriere sa tête. Il se sentait engourdi dans ses sentiments, ses sensations physiques, ses valeurs. Ilfaisait bon d'embrasser le petit rayon de soleil, il ressentiat de l'Angoisse et de la jalousie de ne pas pouvoir vivre en paix comme avant. Mais en même temps, il se sentait plus a l'aise dans cet état ou il ressentait qu'il pouvait rtoujours revenir vers Setsuna, peu importe le temps et les épreuves, et qu'il pouvait toujours de frayer une place, peu importe les autres gens dans leur vie, les épreuvres, les carrieres, les familles. Ne le mettant pas en mots, Deokin se sentait drôlement libre. *

Deokin: Je me sens quand même bien. C'est toi qui me fait ca? Tu essaies de me montrer que j'ai tord de me cacher? Set... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 17:05

Ehmm... oui. Donc après avoir parlé avec Jade-san, il est venu ici se laver? Non aux douches? Ce serait mieux que dans la mer..

Mias pourquoi cet ordre-ci? De la creme fouettée... c'est sale et un peu "dirty" et il y avait es drogues en plus...

*Notant que Haise ne montait pas, Natsuki ne voyait quand meme personne sur le bateau. Elle n'en fit pas un plat. Suou aurait-il réellemetn dormi dans le bateau?? Elle secoua n peu la tete puis descendit pour retrouver Haise et voulut se rendre aux douches.*

Mais pourquoi Suou voudrait-il autant se cacher? Ou mentir? Ou bien... il a aimé prendre la drogue et la cherchait encore? Oh non ! Peut-etre qu'il a fait la fête toute la nuit avec les invités et la drogue! Ilest a l'age de l'adolescent-adulte qui veut tout essayer non?

=============================================

*Dans ce baiser partagé, il y avait un échange d'énergie qui était relativement typique de ces deux hommes. Setsuna envoyait toute sa lumière et Deokin la recevait dans un échange qui leur apportait à tous les deux une sensations de liberté et de bien-être difficile à décrire. Setsuna se sentait à la fois à sa place et complètement serein. La main de Deokin à l'arrière de sa tête lui rappelait que celui-ci aimait dicter le début, la fin et l'intensité de leurs baisers, et le blond descendit une main plus bas dans le dos de l'autre homme. *

Setsuna: Oui rappelle-toi comment c'est bon de m'embrasser, ne ?

*Pressant ses lèvres plus près de celles de l'autre homme, Setsuna suivait l'indication de la main de Deokin et voulait en profiter pour transmettre à celui-ci combien il était présent pour lui. Cette présence lui avait manqué. Ses baisers lui avaient manqué. La profondeur émotive de tout ce qu'ils représentaient.*

Setsuna: Mmnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 18:32

Rondoline! Mais comment oses-tu assumer que Suou aime prendre de la drogue? C'est mal trèes mal! Il ne faut pas penser d'aussi méchantes choses quand on ne connait pas la personne!

* Sermonnant Natsuki en levant un doigt, haise secoua vigoureusement la tête. C'était tellement inconcevable que le fils de Arashi, le plus anti-drogue qui soit, aime en prendre. TOut ceci était beaucoup trop pour lui et Haise posa une main sur sa poitrine alors qu'ils allaient aux douches. *

Le pirate Laphicet l'a bien dit, il était une victime, il ne savait pas ce qui allait lui arriver et il était trèes content d'être sauvé par Jade-san! Il n'Était plus avec les méchants non plus quand il a quitté Jade-san... mais peut-être l'ont-il embusqué quelque part, c'est ca que nous devons découvrir!

Arashi-san me l'a dit plusieurs fois. Tu touches une fois et ta vie peut être ruinée! Ca ne vaudra jamais le risque d'essayer. Je suis bien d'accord!

-------------------

* Prenant ce que le jeune blond avait a lui offrir cette fois librement, Deokin pressa a son tour davantage le baiser avant de délicatement retirer ses levres tout en maintenant un peu Setsuna devant lui pour éviter que celui-ci se penche pour le continuer. IL reprit son souffle et puis regarda le plus jeune avec ses yeux fermés, et posa un petit baiser sur chacun d'entre eux avant de le relâcher et de s'Éloigner. *

Deokin: C'est bon j'ai compris. Je vais te donner des nouvelles.

Deokin: Sur ce sujet du moins. Parce qu'avec toi Setsuna, il m'Était impossible de gagner je le savais. Je devais t'Éviter a tout prix, car je savais qu'au moindre instant que tu approcherais, je n'aurais plus une seule chance.

* Se permettant un petit sourire, Deokin relâcha lentement l'Étreinte, replaca Setsuna, et puis se déplaca tranquillement vers la porte de sortie. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 18:58

N-non mais je veux dire... tu-tu as raison Mikleo T_T G-gomen !

Wow il est catégorique! ... Je sais qu'Arashi a toujours dit non de manière très ferme à la drogue mais...un jeune est un jeune, aussi. Et si le jeu l'a rendu "acceptable"... pour moi aussi ca a toujours été non. Pas question de risquer de se ruiner pour ca.

*Repnsant au fait que suremnet Suou était en danger et personne ne le savait, Natsuki reprenait son sérieux. Elle ne croyait pas tant que ca a la théorie des méchants encore, mais il ne fallait pas écarter de pistes. Suou avait par contre visiblement menti à plusieurs personnes sur ou il était, non? Suivant la piste notée par Haise, Natsuki cherchait parmi les douches mais...les douches étiaent plutot bonnes pour effacer les preuves non?*

Il a quitté Jade-san...est venu se laver aux douches extérieures... mais alors après, comment on fait pour le suivre? Vois-tu des traces de pieds mouillés? Ici!! Une serviette abandonnée, ca compte comme preuve tu crois?

=======================================

*Sentant les habitudes de Deokin qui terminait le baiser, puis les deux baisers bonus sur les yeux, Setsuna sourit et l'écouta lui dire ces moments rassurants en agrandissant son sourire et en ne trichant pas avec ses yeux.*

Setsuna: Utilise la méthode de ton choix, je suis preneur et...ouvert d'esprit ^-^ !

*Sachant que dans les prochaines secondes il aurait froid, Setsuna savait qu'il saurait quand Deokin allait etre parti et qu'il pouvait ouvrir les yeux. Profiter de ce moment et de tout ce qu'il impliquait était bienvenu, et l'Hikaru n'était pas pressé de les ouvrir. Il accepterait les conditions de Deokin, si celui-ci acceptait les siennes. Et comme il était venu aujourdhui et disait qu'il donnerait des nouvelles, Setsuna jugeait ceci comme étant une très grande victoire.*

Setsuna: Il n'y a vraiment personne qui embrasse avec autant d'émotions que toi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 19:09

Oui c'est un bon indice!

* C'Était surement un trèes bon indice mais... ils étaient sur l'impeccable resort LEstu, et la serviette abandonnée ne datait certainement pas d'hier. Elle devait n'avoir quelque quelques minutes tout au plus. Haise la regarda et puis pointa une trace rouge sur la serviette. C'Était du rouge à lèevres. *

Oh non Rondoline! Est-ce du sang? Est-il arrivé malheur a Suou ? Ca ne doit pas être la sienne, ca ne peut pas!

J'aurais vraiment dû m'occuper de Suou hier et le sauver pour Arashi-san! Avoir su! Maintenant il est peut-être trop tard, pourquoi sommes nous les seuls aussi inquiets? Tout e modne avait l'air si calme et heureux... pourtant il y a eu de vrais dangers, non?

------------------

Deokin: Tsk, ne jubile pas trop.

Deokin: Je ne serai pas loin, mais je serai impuissant. Je ne sais pas comment je pourrais vraiment renverser ca. Je n'ai pas beaucoup de moyens, et même si j'ai un bon acces aux caméras, mon pouvoir pour agir sur ce qui se passe n'est pas là. Mais... Set n'a pas tord. Avec toutes ces nouvelles données, je ne peux certianement pas mourir maintenant. Je dois tenir encore un peu.

* Regardant Setsuna en ouvrant la porte, pour un dernier regard, Deokin sentit à quel point celui-ci lui avait vraiment manqué. il n'y avait personne d'autre comme lui. Il y avait une aise et un réconfort, une habitude tracée a travers les années de partir et revenir. Setsuna le prenait beaucoup plus mal que lui, mais aujourd'hui pour une fois, il semblait bien le prendre, et Deokin lui, regrettait davantage d'être parti, meme s'il ne changeait pas d'idée. Arrivaient-ils finalement dans un équilibre inattendu? Avec beaucoup d'affection, il offrit un dernier regard sur le petit blond irremplacable a ses yeux, et partit dans la pénombre du corridor. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 19:28

Du sang??

*A toute vitesse, Natsuki arriva et s'empara de la serviette. Elle ne pensa ni à la contamination ni aux preuves potentielles et regarda la trace rouge avant de pousser un long soupir. Elle passa une main amicale à frotter le dos de Haise de manière rassurante autant pour lui que pour elle.*

Aaah ne me fais pas des peurs comme ça ! C'est du rouge à lèvres ^^'' Oh... Mais alors, Suou est peut-etre parti passer la nuit avec sa nouvelle copine?? Ou bien avec la fille qui l'avait sauvé avec Laphicet... Magilou?

Du sang et du rouge à lèvres ce n'est pas pareil Haise! Oufff tant mieux! Je commencais a avoir vraiment peur pour Suou! Mais finalement, il est venu se laver et la fille Magilou est venue se laver aussi et la Suou l'a remercié de l'avoir sauvé et il a voulu lui donner un baiser sur la joue en gentleman mais pouf! La très err.. en tout cas, la Magilou a choisi de l'embrasser et l'amener dans sa chambre a elle!

===================================================

*Souriant d'entendre la voix de Deokin qui le chicanait une dernière fois, Setsuna savait tellement tout ce qu'il avait gagné qu'il ne pouvait s'empêcher de se sentir ainsi victorieux. Il attendit quelques secondes, ressentant un courant d'air, puis laissa ses lèvres redescendre de leur sourire. Il n'y avait plus un bruit, et une sensation froide l'envahissait. Il soupira, puis ouvrit les yeux doucement. Ensuite, il les cligna quelques fois pour se rappeler la sensation de voir et sourit à novueau. Il était l'heure d'aller se préparer à être un merveilleux Sparkle pour les yeux de tous...et cela incluait ceux de Deokin.*

Setsuna: Oh je sais que tu "ne peux pas agir" comme tu le souhaiterais. Mais ici Deokin, c'est un jeu pour les geeks et les intellectuels. C'est toi le cerveau, ne l'oublie pas. Moi je suis la présence sociale. Cette fois, c'est moi qui agit...mais sans tes informations, je ne prends pas de risque. Toi aussi tu pourras t'amuser à travers le OHU...a ta facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 19:47

Fiou!! Mais Rondoline voyons! Suou! De telles indiscrétions la premiere fois qu'il rencontre une fille? Il n'aurait pas agi de facon si impolie! Les gentlemans ne vont pas dormir chez les filles avant d'Avoir eu leur confaince entière!

Je suis sur qu'Arashi-san n'allait pas dormir chez toi dèes le début! C'est quand il a gagné ta confiance que tu lui a laissé une place. Je me rappelle qu'au début tu te sentais beaucoup en sécurité avec lui. Tu étais toujours collée sur lui... Mais Arashi-san il dit comment traiter les femmes clairement. Non Suou ne serait pas allée chez une fille qu'il ne connaissait pas!

* Haise se croisa les bras en secouant la tête. Soit Suou était un drogué, soit il était promiscuous. Haise n'en revenait pas qu'une victime se faisait passer pour de telles choses. Qu'Avait-il donc fait pour mériter de si mauvaises langues à son égard? Regardant le rouge a levres, Haise chercha rapidement une réponse qui le satisfaisait davantage. *

La femme qui a laissé cette trace est peut-être la derniere a avoir vu Suou alors?

==============================

* A l'aire du déjeuner, Sojih était bien prête à faire uen crise. Elle se sentait abandonnée par Setsuna et avait fini de déjeuner. Elle mangeait encore des kiwis mais avait mal au coeur et était partie vomir une fois. Elle avait demandé aux employés si Setsuna était venu pendant qu'elle était aux toilettes, mais personne ne l'Avait cherchée. Elle eut envie de pleurer, mais ne savait pas exactement pourquoi mais se retenait car c'Était embrassant devant tout le monde. Elle ne savait pas non plus a qui parler et se sentait seule. POurquoi lui avoir fait une telle proposition s'il ne venait pas?

Durant ce temps, Deokin retourna à la chambre qu'il avait secrèetement partagé avec son père qui disait ''être seul''. IL regarda partout dans la chambre en voyant qu'il n'y avait absolument personne et fronca les sourcils. Aucun des lits n'Était défait, et il n'y avait ni journal ni pyjama dans la chambre. Le colis de costume était livré à la porte, mais la valise de Eiki était ouverte, et il ne manquait pas beaucoup de choses. Deokin repensa que Setsuna avait dit que son pere avait passé une grande portion du temps sur le bateau de Oseki, mais était venu le visiter avec Tsubasa. Pensif, il alla prendre ses médicaments, en trouvant que finalement, il n'Avait pas besoin de se recoucher, et avait bien dormi. Peut-être pourrait retourner sur sa terrasse privée déjeuner, finalement? Il emporta son ordinateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 20:04

... o-oui tu as raison Mikleo, encore une fois ^^''

...je ne sais pas si je regarde trop d'émissions, ou si Haise pense que Suou est un enfant parfait? Moi je ne suis pas aussi convaincue. Regarde Nishiko! Elle n'Est pas parfaite du tout >.> ! ... bon, je veux bien te laisser tes croyances Haise. On va inspecter notre preuve, tiens. Voir si mes connaissances sont utiles et...

*Donnant un coup d'oeil attentif à la serviette, Natsuki essayait d'identifier à qui pouvait appartenir ce rouge à lèvres. APres tout, une femme comme elle pouvait bien connaitre et reconnaitre ce genre de détails. Toutefois, cela était matinal et qui donc avait pu laisser une serviette avec une trace? Une femme matinale en plus. Mais cette déduction ,Natsuki ne pouvait pas l'avoir car ils pensaient que c'était hier soir.*

Un rouge à lèvre aussi rouge et aussi franc...il a encore l'air récent donc il doit être hydrophobe! Oui c'est logique pour le temple de l'eau. Une femme qui connaît la qualité. Je ne pense pas qeu ce soit Magilou. Mais je ne connais pas le genre de maquillage de toutes les personnes victimisées du OHU ! Oh non !

=====================================================

*Une fois sorti, Setsuna allait déjeuner et n'était pas dérangé de s'il portait le bon costume ou pas. Il voulait retrouver Sojih tel qu'il l'avait dit. Il commenca à chercher et la voyait avec les émotions à fleur de peau à nouveau. Il arriva avec une assiette faite à la va-vite pour avoir quelque chose sous la dent. Ce n'était pas grave qu'il avait deux crepes et juste des fraises. Il se placa devant Sojih à sa table et tapota ses doigts sur la table pour attirer son attention.*

Setsuna: Il y a beaucoup de gens! On dirait qu'il y en a plus que les participants usuels du OHU, ne?

Setsuna: Oui je sais, c'était long. Tu vas me dire que je t'ai laissé ici, ne? Sojih, je suis désolé de te faire attendre. Mais c'est aussi bon pour toi. Attendre et voir que ce qui a été dit arrive aussi. On ne va pas toujours te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 20:23

Oh non! Nous ne connaissons pas assez de femmes pour aider dans notre recherche! Je pense que cet indice est sans issue, Rondoline.

* Décu que cela ne puisse pas les aider, Haise laissa retomber ses bras et pense qu'ils n'Étaient vriament pas proches de trouver SUou à cette vitesse. Pire encore, ils risquaient de passer à côté de lui sans trop réaliser qu'il était là. Alors qu'il cherchait d'autres indices dans les douches, comme d'autre linge ou saleté, entrèrent un groupe bruyant de personnes non costumées, mais en maillot de bain. *

- Het was het beste feest ooit!
- Chinatsu heeft alles uit de kast gehaald!
- Dit resort is prachtig, het mooiste dat ik ooit heb gezien!

* Les étrangers commencaient a se nettoyer a côté d'eux, et comparé aux japnais, ne semblaient pas vraiment les reconnaître, et jasaient, prenant de la place dans la douche comme si c'Était leur propre maison. *

-------------------

Sojih: Set! Non Zelos! Qu'est-ce qui s'est passé? Je pensais que tu ne viendrais pas!

* Se levant de table, Sojih était a la fois irritée et soulagée de le voir arriver. Elle se rassit en vitesse et prit une gorge d'eau, ses yeux paraissant un peu épars. Elle tentait de retenir quand même son mal de coeur. Elle regarda l'Assiette vite-fait de Setsuna en se demandant pouruqoi il avait choisi ca, mais n'en fit rien de plus. *

Sojih: Oui il y a trop de monde! Je ne me sens pas bien. Pourquoi il y a autant de gens? Ce sont les autres pirates, c'Et juste qu'on ne les reconnait pas, c'est ca? Pourquoi on a changé de costume, on ne reconnait plus personne. Si on était encore dans nos costumes d'hier, je pourrais revoir notre équipage ou qui vient de quel bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptySam 13 Jan - 20:39

Oh? Ah!?

On ne connait certainement pas tous ces gens-la, non! Oh... et le pauvre Suou! Que faire?! ... ils se lavent ici comme si nous n'étions pas la c'Est... a la fois le but et en meme temps, on dirait que ca me dérange énormément...

*Tirant Haise plus loin, Natsuki n'aimait pas cela. Elle aimait le resort car tout était propre mais alors pourquoi tout ce malaise ? Les autres nationnalités? Il ne fallait pas donner un air raciste ici mais... elle se sentait intimidée. Ce n'était meme pas des douches-douches, mais juste pour se rincer avant et apèrs la baignade. Elle secoua la tête.*

Les chaises longues pour se sécher, peut-etre? Je commence a me demander si nous allons trouver Suou....

===============================================

Setsuna: Mais oui bien sur que je suis là. Mon doux, tu n'as pas l'air dans ton assiette du tout. Je sais que c'était fou hier mais je suis sain et sauf et ... je pense qeu tu es plus maganée que moi T_T

*Se disant que c'était "comme d'habitude", Setsuna voyait bien que Sojih avait encore traversé de rudes épreuves physiques et n'avait pas chialé une seconde. Elle en prenait beaucoup pour l'équipe et pour se faire apprécier et malheureusement cela marchait bien. Sojih voyait tout ce monde présent comme une menaec et cette fois, Setsuna était un peu d'accord. Il y avait meme des costumes de gens que Setsuna ne reconnaissait pas. Il fit un petit sourire entre deux bouchées.*

Setsuna: Moi je pense que toutes ces victimes-la qui sont des membres de nos familles... ils ont fait ca pour qu'on choisisse quelqu'un pour nous remplacer, si jamais il nous arrive quelque chose. Imagine si j'étais blessé sérieusement... et que le Sparkle Squad ne serait que 4 ! Ce serait terrible non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 12:11

* Regardant la venue vers la plage et le soleil, Haise posa ses mains sur ses hanches. Il y avait plusieurs personnes maintenant, qui se faisaient griller au soleil. Mais aussi on voyait quelques épaves de la veille qui s'Étaient endormies et qui avaient probablement passé la nuit raides morts sur les dites chaises... Haise regarda ses bras bien crèmés. *

Je ne sais pas s'il sécherait la nuit sans soleil, Rondoline.

Est-ce qu'il reste un endroit que nous n'avons pas regardé encore? Ce site est immense. Natsuki a l'air découragée, c'est de mon devoir de lui remonter le moral!

Nous avons fait une excellente recherche Rondoline! Faisons le tour de la plage et...

- Diing a schiling ling ! -

* Comme il faisait déja deux heures qu'ils cherchaient, la cloche se mit à sonner, d'une amgnifique tonalité de violon scolaire, juste avant de laisser CHinatsu annoncer de se rendre a l'auditorium pour une annonce grandiose *

---------------------------------------------

Sojih: Quoi?! Non le Sparkle Squad ne serait jamais le Sparkle Squad sans toi! Je ne veux pas si tu n'Es pas la! Il ne peut pas t'Arriver quelque chose tu entends? Je n'en veux pas de ces faux remplacants!

* Inquiete, Sojih se redressa sur sa chaise et prit panique. Elle plongea ses yeux dans ceux de Setsuna, les siens ayant un grand air effaré. Sa supposition avait beaucoup de sens, et Sojih pouvait concevoir la pertinence d'un remplacant, et avec sa tête normale, dirait plutôt l'inverse, que Setsuna l'irritait au point ou un remplacant serait bienvenu, mais confrontée a la situation, sa réaction était tout autre. *

Sojih: Peut-être vous seriez heureux s'il y avait un remplacant pour moi et que je... La cloche de l'École?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 12:33

Oh Mikleo, tu as raison mais peut-etre que ce matin... eh?

*Comme Natsuki écoutait Haise qui les invitait à faire le tour de la plage et cela semblait bien intéressant, une sorte de cloche retentissait. C'était beau et élégant et Natsuki y reconnaissait le violon. Mais ce n'étiat pas celui de Jun, ca elle savait. En fait, elle reconnaissait la cloche et fronca les sourcils un instant, cherchant d'ou prevenait le son et aussi, qui y réagissait. Haise ne connaissait pas. Les inconnus non plus. Mais les autres? Savaient-ils ce que c'était? Elle agrippa le bras de son ami.*

Eh?? Une annonce grandiose? Mikleo c'est très important! On ne peut pas être en retard à ça! Surement que Suou va s'y rendre uassi, ne? Apres tout, la cloche, c'est la cloche de l'école.... Non je veux dire c'est la cloche de mon école. C'était la cloche quand j'étais au secondaire!

Mais Suou...il n'a pas été a Sakuraba. Va-t-il comprendre? Haise je sais qu'l faut le retrouver et je suis inquiete mais... tout le monde, les activités, les D-Teks, l'ordre... il faut se rendre à l'auditorium. On va suremnet le voir, ne? Tout le monde va y aller j'en suis sur! Personne ne veut désobéir à une cloche d'école T_T !

=============================================================

Setsuna: La cloche de l'école??

Setsuna: Ca alors! Mais pourquoi Sakuraba nous appelle? ... hmmm ...hmmm.... Deokin, Eiki toi et moi avons loupé un détail. Cette annonce grandiose, elle va confirmer certaines de mes assomptions mais... je crois qu'elle va quand même me surprendre un peu.

*Engloutissant sa nourriture pour ne rien manquer et avoir le temps de se rendre a l'auditorium rapidement, Setsuna ne voulait pas perdre de temps. Il avait hâte de découvrir ce qu'il avait réussi à prédire et ce qu'il n'avait pas vu venir. Son visage montrait que cette annonce lui faisait plaisr*

Setsuna: Hmm Milla ech-que toutes les victimes chauvées avaient été des échudiants de Chakuraba?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 13:02

Rondoline! Une cloche d'école ca fait ding ding, ce n'est pas du violon, voyons!

Pauvre Natsuki, elle est si traumatisée d'hier qu'elle retombe en enfance! Cette sonate est inspirée de la base italienne classique dans les premiers apprentissages. Il faut avoir fait au moins 5-6 ans de violon pour espérer manier ces tonalités là, d'après Jun-san. Ca n'a rien a voir avec un lycée!

* Haise trouvait très amusant le lien que faisait Natsuki. Elle avait l'air d'être chicanée par quelque chose, et Haise s'approcha pour passer une main dans son dos pour la rassurer. L'Annonce étiat réelle et excitante, mais Haise ne pensait pas qu'elle avait un lien avec le violon comme tel. *

Une annonce grandiose? C'est trèes excitant Rondoline! Penses-tu que ce sera des points bonis pour la soirée d'hier? J'espère qu'il y en aura un pour le Capitaine Kratos et Jude qui t'ont sauvée, et pour Yuri qui m'a sauvé!

----------------------

* Setsuna parlait la bouche pleine, et Sojih regardait dans les airs pour voir d'ou venait la cloche. Elle ne comprenait pas tout a fait. Ils n'Étaient pas a l'École, alors que faisait cette cloche ici? pourquoi choisir cela? Elle fronca les sourcils et puis déposa ses ustensiles, ramenant son smoothie vers elle. *

Sojih: Euh... Je ne les connais pas. Je ne leur ai pas demandé, mais il y avait un gars en uniforme de Sakuraba sur mon bateau. Ca a un lien?

* Revoyant dans sa tête les différentes victimes, SOjih ne pouvait pas savoir. Elle n'avait surotut pas pensé a leur demander leur école secondaire! Kaguya y était allée, a ce qu'elle avait entendu, mais elle n'avait pas porté attention aux autres. Que savait-elle d'eux? Elle les sauvaient, point final. *

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 13:27

Oui c'est vrai qu'ils se mériteraient un prix spécial pour cela ! Ah il y avait aussi une femme, je ne sais pas c'était qui ni son nom mais il faut absolument la remercier! C'est elle qui a fait tout le travail et- attends quoi? Yuri t'a sauvé? Attends Mikleo tu étais en danger toi aussi?? Tu ne m'as rien dit de ça??

Haise étais-tu kidnappé toi aussi? Je pensais que non? Que c'était juste Mineko, la maman des Children et moi ? S'ils s'en sont pris à toi et moi, alors il ne faut pas chercher pourquoi les mentors ne s'occupent pas de Suou!? Ils en ont plein les bras de comprendre qui a osé s'en prendre a nous!! Haise es-tu correct? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?

*Prenant les bras de Haise, Natsuki ne savait pas que celui-ci la jugeait traumatisée et qu'elle hallucinait. Elle s'inquietait pour lui et comment il n'avait rien dit jusqu'A présent. Elle passa ses mains sur ses joues et le regardait à la recherche de cicatrices, de blessures, d'Atteintes a sa personne et heureusement, ne voyait rien.*

Que s'est-il passé Mikleo?

=============================================================

Setsuna: OhH!! Un gars en unichforme!

Setsuna: Ca alors! C'est une chance inouie, car si ce n'était pas aussi évident, Sojih n'aurait jamias su >.> Mais qeu faisait-il en uniforme de Sakuraba?? ... Peut-etre un indice. Tous des victimes de Sakuraba...maintenant que j'y pense, les participants, nous sommes pas mal tous de Sakuraba aussi. Public ou privé, mais tout de même....Papa, son trimâle et le retour de Eiki... Peut-etre que dans les Archives de Sakuraba, on va trouver un Fuwamaite?? Ou un en tout cas, cette personne qui s'y prétend.

*Mangeant rapidement et réfléchissant, Setsuna voyait que Sojih réfléchissait mais ne savait pas trop à quoi elle pensait. Ce qu'elle savait des victimes, peut-etre? Setsuna n'avait pas oublié que ce bateau avait eu de rudes épreuves très physiques et assez barbares. Et ses victimes sur le Mistral? La grand-mere de Rei...un frere de Yagihara... qui avait-il vu? LA dame samourai, elle? *

Setsuna: Hm!! Milla, tu connais une dame samourai?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 13:37

* Surpris de comment Natsuki réagissait, Haise en avait oublié sa propre mésaventure et même de la conter a Natsuki. Elle ne pouvaitpas deviner tout ce qui s'Était produit la veille. Haise la regarda dans les yeux et secoua la tête avec un grand sourire calme et émerveillé. Il posa ses mains aussi sur ses bras. *

Rondoline j'aurais dû te le raconter! Hier le Mistral a subit une attaque par de grands vilains pirates! Ils ont volé le bateau et terrorisé les mers! Ils ont tenté de faire chavirer le Mistral, et plusieurs de nos matelots ont failli se noyer! Surtout Guy! Heureusement il y avait des héros a bord! Il y avait le vaillant Raiden qui a plongé pour sauver Guy! Et il y a eu Yuri qui a empêché que je tombe a la mer, et qui m'a remonté sain et sauf sur le bateau a lui seul! Sans lui j'aurais subi le même sort que Guy! C'était un vrai héros! je l'ai remercié de tout mon coeur ^_^

Il faut toujours le souligner! Contrairement a Rondoline, personne ne m'a fait du mal, ce n'est pas la même chose. Peut-être qu'elle va se sentir moins seule de connaître cette histoire? Ca ne se ressemble pas mais je suis content de la partager avec elle.

--------------------------

Sojih: Une quoi ? Une femme samourai ? Non, je ne connais pas. Vous aviez ca, sur le Mistral ?

* Froncant les sourcils, Sojih se demandait vraiment qu'est-ce que Setsuna racontait. Il posait plusieurs questions, et elle se sentait comme si elle devait avoir des réponses, mais non elle n'ena vait pas. Elle regarda d'un côté et de l'Autre comme si c'Était un piège, puis repensa aux différentes victimes a bord avec un peu plus d'attention. *

Sojih: Euh sur la Révolte obscure la victime qui se battait le plus c'Était Yui, une fille de bon gabarit, qui communiquait bien avec les autres pirates, et qui se battait a coup de boulet de canon... Est-ce que ca t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 14:01

Le Mistral a été attaqué par de grands vilains pirates?? D'autres vilains pirates??

Sur le Mistral, il y avait toi et aussi Mineko. Enfin théoriquement. ET moi aussi j'y ai été longtemps durant le jour. Et les deux hommes qui sont venus nous chercher. Et la maman des Children... finalement les vilains pirates en avaient-ils apres les bleus tout court?

Guy est tombé à la mer? Il est correct?? C'est qui le vaillant Raiden? Yuri t'a empêché de tomber à la mer dans une attaque aussi brutale?? OH mon dieu Mikleo je suis tellement soulagée que tu sois sain et sauf!! Je veux aller le remercier tout de suite!

*Ne notant pas encore toute l'ironie que Akihito avait sauvé Haise et que Chaelin avait sauvé Suou (en tout cas, c'était ce qu'eux en comprenaient), Natsuki savait qu'elle connaissait assez Akihito pour voir que ce serait son genre mais pas sa force? Haise aviat été en grand danger; une chance que ce gars avait veillé sur lui! Qui donc aurait pu aider Haise sinon? Elle serra celui-ci dans ses bras fortement.*

Oh Mikleo!!! Je suis si soulagée que tu sois en sécurité!!

=================================================================

Setsuna: Yui? Des boulets? COmmuniquait avec les autres pirates?

Setsuna: Des boulets... c'est un peu rustre, ok. communiquait avec les autres pirates...tu veux surement dire avec les étrangers. Donc cultivée assez pour connaitre une autre langue? Mais rustre... Yuuta Keisani de la troupe de théâtre, elle ressemble un peu a cela. Ca pourrait etre une Yuuta. Donc elle viendrait de Sakuraba aussi. Ce serait concordant...mais la dame samourai elle, ce n'était pas très clair. Qu'est-ce qu'Elle nous avait dit déja? Elle avait des enfants mais pas les siens. Comme un refuge. OH ! Mais que je suis bête!

*Faisant quelques liens, Setsuna terminait son assiette et puis calla son verre d'un coup sec. Il prit ensuite une grande respiration et se leva fierement avec son speedo mauve et sa coiffe rousse.*

Setsuna: Milla! Il ne faut vraiment pas manquer cette annonce grandiose! Je sens que nous allonsdécouvrir de nouvelles choses très intéressantes! Viens, on va se placer le mieux possible! Je n'ai pas vu les autres Sparkles, mais ils vont nous retrouver je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 14:13

Hihihi il ira surement à la grande annonce! tu pourras le faire si tu en as envie ^_^

* Retournant le câlin avec joie Haise en profitait pleinement, serrant Natsuki en retour. Elle était si gentille d'être ainsi touchée de l,histoire! Il posa sa tête sur son épaule et fit un sourire ravi et rassurant tout a la fois. *

Guy a été transporté d'urgence a l'infirmerie. On m'a dit qu'il était correct. JE suis soulagé car nous étions ensemble quand l'attaque est arrivée. Il paraît que c'est la Révolte obscure qui a mit un frein à ces viles pirates en les capturant finalement! Le pirate Laphicet a dit qu'ils étaient menés par la pirate Sabrerouge, et qu'il y avait d'autres vilains comme Gueule de bois et Bébé Hook. De vrais pirates sordides je te dis! Une chance que la guerre des pirates a eu lieu entre pirates! Le Mistral n'avait plus assez de matelots pour combattre de tels ennemis. Mais ne t'en fais pas, apres cette attaque, nous étions tous sains et saufs.

---------------------

Sojih: Eh déja? Oh ok... Ouf ne va pas trop vite, j'ai encore un peu mal au coeur ...

* Se levant pour suivre Setsuna, Sojih fit un peu d'orthostatisme et s'appuya a la volée contre la table, mettant sa main a sa tête. Comment se faisait-il qu'Elle avait autant d'Énergie le soir maisq ue le matin était aussi pénible? Sans doute les séquelles d'une journée ou elle s'Était beaucoup trop donnée a fond la veille. Elle prit une gorgée d'eau et demanda une bouteille pour la route, voulant bien suivre Setsuna. *

Sojih: Yuna a sa pratique a midi, est-ce que ca veut dire qu'elle va manquer l'annonce ? J'imagine que Rose est avec elle. Il y a juste Lloyd, je ne sais pas trop ce qu'il fait, je ne l'ai pas vu depuis que le Mistral a gagné. Ca alors il nous a donné quelques points bonis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 15:12

*Alors que les deux se relachaient et marchaient vers l'auditorium, Natsuki entendait l'histoire version bien résumée par Haise. Il avait parlé de ces vilains en parlant de ce qui était arrivé a Suou et a la Révolte Obscure. Cette fois-ci, il parlait de ses propres péripéties et Natsuki écoutait le tout en ne sachant pas comment réaigr àa toutes ces informations.*

Donc... la majorité s'en sont bien tirés, mais Guy a quand meme été transporté a l'infirmerie. Et toi tu n'as rien eu parce qeu Yuri t'a sauvé ? ...encore le pirate Laphicet.. Gueule de bois? Bébé Hook? ....Sabrerouge...

Des vrais pirates étrangers nous ont capturé nous, des participantes, alors que théoriquement ils devaient capturer des victimes invitées? Et des faux pirates étrangers, des vrais japonais, avaient un bateau et s'en prenaient aux autres joueurs comme vous plutôt que de faire les vraies victimes? Oh je ne comprends plus rien. J'espère que cette annonce va mettre le tout au clair!

*FInalement, peut-etre que Natsuki voulit aller a l'auditorium rapideent pour comprendre tout ceci. ET les mentors avaient assurement un oeil à leurs sécurités, non? Et peut-etre meme avaient-ils caché Suou quelque part finalement??*

=================================================================

Setsuna: Eh? Mais je ne vais pas si...ouh la Milla.

Setsuna: Mal de coeur? Plusieurs fois déjà...et hier tu parlais de mauvaises odeurs. Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Pourtant, tu n'as pas le mal de mer...

*Fier de Ken et de ses points pour avoir survécu, Setsuna mettait les indices des Sojih en banque aussi. Elle n'était pas typiquement elle-meme et ces informations étaient pertinentes...mais il n'en ferait rien pour l'instant. Il pencha la tete et l'attendit, la regardant prendre son eau et la trouvant plus moche le matin que la nuit! Il n'allait certainement pas le dire.*

Setsuna: Allons récupérer Rose alors. Elle pourra y etre, meme si Yuna non. Yuna? ... Bon, je ne sais pas qui est Yuna ^^' Et pour Lloyd, on va le trouver c'est certain. Il doit nous chercher, ou se cacher. En fait oui, il se cachait de quelqu'un dnas le train, et meme hier on dirait qu'il évitait quelqu'un. Je pense qu'il ne veut pas interagir avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 15:52

Souviens toi bien de ces noms, Rondoline. Ce sont de vilains pirates!

* Acquiescant en marchant vers l'auditorium, Haise nommait le nom des pirates comme s'ils avaient une chance de les recroiser. La vérité c'était que Natsuki partirait en courant si elle verrait n'importe quel pirate. Fort hueureusement, ils ne croisaient que des gens en maillot. il y avait sur le chemin en quai, plusieurs personnes qui leur adressait un sourire. A l'embouchure menant vers l'auditorium, au coin de la plage, entre les huttes et le resort, Natsuki et Haise, si pâles et purs, allaient croiser une dame qui regardait dans leur direction. Elle avait les cheveux remontés sur la tête, et portait un maillot très sobre, foncé, recouvert d'un chemisier de plage, qui ressemblait a un kimono semi-transparent, noué à la taille. Ses sandales n'avaient pas de talon haut, mais remontaient sur ses mollets avec des rubans, dans un style gladiateur. Ce qui était le plus difficile à manquer, c'Était le tatouage de dragon enroulé alentours de sa jambe droite, remontant de sa cheville jusqu'au côté de sa cuisse. Il y avait un autre dragon du même style, chinois, sur son biceps gauche, plus caché. Il y avait plusieurs bracelets de cordes, rouges et brunes sur ses poignets avec des pierres de symbolisme inconnu. Haise s'arrêta quelques instants en la voyant. *

Rondoline! C'est la dame samourai que Guy, Anise et moi avons sauvé hier!! Elle se battait tellement bien avec l'épée tu aurais adoré voir ca, un vrai spectacle! ^_^ !

============================

Sojih: Je le comprends! La famille est jsute ici pour mettre de la pression. Je me demande comment ils sont, sa famille.

* Partant avec Setsuna, Sojih se sentit mieux de marcher et de prendre l'Air que de rester assise a manger des fruits. Elle prit encore quelques gorgées en route. Elle avait laissé son peignoir du resort sur la chaise et était finalement capable de se promener en maillot maintenant que Setsuna l'Était aussi. Leur premiere direction était la hutte des danses, pensant que Kyoshi y menerait Rei. Il y avait beaucoup de brouhaha dans ce coin la. *

Akusa: Levez-moi plus haut les filles je dois absolument voir a l'intérieur!

Fuyu: Uuuuu tu es lourde Reala! Tiens bon Suko-chan!! Pour l'Amour!

* A l'intérieur de la hutte de danse, Saionji et Miyuki galopaient sur le plancher de danse a toute vitesse, en grand cercle alentours du plancher pour pratiquer leur moderne, alors que Nishiko et Makoto, qui dansaient collés, étaient au centre. Il y avait un décor de 1 pupitre, un peu comme Cindy et Prompto avaient eu un capot d'auto. *

Nishiko: C'est trop proche >_< ! Je refuse! En maillot en plus! Qu'est-ce que c'est ca?! Au secours! Aucune de nous ne sait bouger son bassin comme ca! C'Est inhumain!

Rosanjin: Vous décoincer les hanches vous fera un tres grand bien pour les danses futures. Allez un peu de nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 16:14

*Notant mentalement de bien s'en rappeler, Natsuki se demandait qui les avaient ainsi nommé et s'il y avait réellement des chances qu'ils les re-croisent?? Elle espérait tellemetn que non! N'était-ce pas un "one-in-a-lifetime" qu'ils étaient dans le OHU? En arrivant près de l'auditorium, Natsuki voyait la silhouette féminine qui semblait attendre et avait presque peur à un piège tendu; une assassination planifiée! Certainement, toutes ces discussions et ce présentiment dnagereux ne l'avait pas encore quitté. Ses maisn serraient le bras de Haise, mais des qeu celui-ci s'était mis a parler, elle s'adoucit et de plus en plus. Les mots de Haise et la représentation de cette femme, Natsuki passa bien proche de relaxer Haise et d'enlacer cette dame pour la remercier! Mais plutot que de laisser ses émotions faire agir son corps, elle fit un ou deux petits pincements sur le bras de Haise maladroitement en l'écoutant et en répondant.*

Ca alors...! C'est vous! C'est vous qui nous a sauvé!! Dame samourai je vous suis tellement reconnaissante!! Mikleo, tu as sauvé la dame qui m'a sauvé! C'est elle qui nous a libéré et qui nous a ramené jusqu'au début !

Je la reconnaitrais n'importe ou! ELle était si forte et posée et attentive et attentionnée et douce! Je lui en dois tellemetn! Oh quelle merveilleuse personne merci tellement!!

Merci ! Merci tellement dame samourai merci!!

*Faisant une révérance très polie, Natsuki se sentait très redevante de cette personne. En se relevant, elle nota le long et élégant tatouage sur sa jambe et la beauté de celle-ci qui était très "fit". Les rubans sur ses jambes, les sandales, un style de tatouage uqi lui plaisait. On ne voyait pas tres bien le biceps opposé, mais cette vision rappelait à Natsuki que la courageuse qui les avait sauvé était aussi une belle femme. *

===================================================================

Setsuna: Moi aussi! Mais s'il s'en sauve, surement qu'il ne veut pas trop qu'on le questionne. Il nous en parlera quand et s'il le souhaite.

*Prônant toujours le respect, Setsuna n'était pas tant dérangé des "secrets" de Ken. Chaque perosnne avait son histoire et son passé et décidait à qui et quand elle révélait des informations. Les deux Sparkle marchaient vers la danse et tombaient alors sur les deux plus jeunes qui souleveiaent Akusa pour espionner Miyuki et Saionji. Setsuna eut un petit rire et se racla la gorge. Kyoshi amenait Rei, masi elles avaient fait le tour de la plage à la place vu que ce n'était pas midi. Tara attendait les bras croisés, adossées un peu plus loin.*

Suko: Uuuggh pour l'amour T_T mes petits bras!

Setsuna: Bon bon bon, qu'est-ce que tout ceci! Ce n'est pas bien d'espionner comme ça, les filles!

*A l'intérieur, Makoto donnait des swings tropfort et spontanés et ca ne donnait pas du tout le bon look en plus de faire très bizarre. Son maillot était plutot habillé au moins, mais le look sexy de Nishiko faisait en sorte que cet échange de "danse" était tout sauf sexy et ca ruinait son look. Elle secoua la tete quelques fois.*

Makoto: Ben la, y faut tu qu'on s'fasse replacer par un chiro ou quelque chose? Ca bouge vraiment pas d'meme un bassin, en tout cas, pas l'mien! Devant-derriere, ok. Mais des ti-ronds pis des vagues??

Saionji: Lachez pas les filles! Vous etes capables ^-^!

Makoto: Non mais...c'était tu vraiment ca qu'y faisaient, Prompto pis Cindy?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 16:30

Oh wow c'est elle qui t'a sauvé Rondoline? pour vrai vrai ?!!

Mais alors! Si je l'ai sauvée et qu'en retour elle t'a sauvée, alors c'est un peu comme si je t'avais sauvée n'Est-ce pas?!! Ooooohhh que je suis content!! C'est merveilleux !!!!

* Épris d'un élan de joie, Haise serra le bras de Natsuki, puis s'Élanca pour faire une immense révérance a la femme qui parut surprise, se penchant a son tour pour faire une révérance mais beaucoup plus posée, avec un bras devant elle. Elle regarda attentivement Natsuki et Haise, les reconnaissant sans difficulté. Un doux sourire s'étala sur ses levres et elle les regarda tour a tour. Ils avaient l'air de deux petits enfants s'excitant a l'arrivée du pere noel! *

Nous sommes les plus reconnaissants du monde!!

Min'ah: Rondoline, Mikleo, je suis contente que vous alliez bien. C'est un gentil surnom, dame samourai, mais vous pouvez m'appeler Min'ah. Je m'appelle Sukiyama Min'ah.

---------------------

Akusa: Zelos <3 !!!

* Se tournant vivement sur les épaules des deux petites, Akusa les fit tomber de par son échange de poids. Fuyu grogna écrasée a terre en dessous d'Akusa qui se levait comme si de rien n'Était et allait saluer Setsuna dans toute sa bonne humeur. Sojih ne leur donna pas trop d'Attention, remarquant Tara qui attendait et s'approcha de quelques pas. *

Sojih: C'est toi Velvet aujourd'hui c'est mélangeant. As-tu réussi a dormir un peu?

* A l'intérieur Rosanjin se retenait pour ne pas rire ou pleurer de découragement. Ils ne pouvaient pas donner de belles danses classiques a ces deux filles sous risque qu'elles les détruisent entierement. La Bachata était plus sale alors il y avait du jeu pour l'ajuster. Mais c'Était rond, et tout en bassin, ce qu'elles n'avaient pas du tout. *

Nishiko: Ouain EUX ils savaient faire ca! Vous voulez nous éliminer, admettez-le! Qu'Est-ce que vous avez a rire? Vous pensez qu'on n'y arrivera pas, eh? Je n'ai pas dis mon dernier mot! Envoye Chloe! Colles-toi et bouges ca!!!

* Empoignant solidement le bassin de Makoto, Nishiko le colla au sien et tenta de faire les mouvements ronds mais c'Était awkward et la sensationd e peau nue et la sueur était quasi plus désagréable qu'autre chose. Ca lui faisait penser a un calin apres une séance d'entrainement. Gross! *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:03

*Il y avait un vent d'excitation chez les deux jeunes D-Teks qui étaient à fleur de peau des aventures et de tout ce que cela représentait. Natsuki se sentait presque essoufflée ce matin de courir à gauche et à droite, à s'inquiéter pour Suou, a repenser aux truands, à savoir que le frère de Tetsuya était ici et maintenant savoir que Haise avait été en danger! Tout cela aboutissait à cette dame samourai, très posée et visiblement confiante. Natsuki rougit légèrement à entendre sa voix, l'ayant enregistrée comme étant confiante, forte et courageuse. Cela lui apportait une dose de réconfort à nouveau. *

E-enchanté Sukiyama-san!! Ah je veux dire Min'ah.

Elle a demandé qu'on l'appelle de son prénom? Déjà? Aah Haise on devrait tu crois? Wow son nom a l'air un peu exotique, ne? Min'ah.... ca sonne même un peu...sensuel? C'est bizarre. Elle a l'air si forte et inspirante et ... elle dégage je ne sais pas comment le décrire. Mais je me sens bien en sa présence.

C'est vraiment un honneur, Min'ah. Je ne serai jamais assez reconnaissante!! Venez-vous asseoir avec nous à l'auditorium, ne?

=================================================================

Setsuna: Ma choupette Reala-chan!! Tu voulais voir comment ton beau petit copain se porte avec une autre fille, hmm?? Voyons voyons. As-tu besoin de tricher comme ca? Tu ne pouvais pas entrer directement?

Tara: Ah! Milla! C'est vrai que c'est dérangeant, mais a voir ton maillot et mon maillot...je comprends. J'ai pas trop dormi, juste un peu. L'adrénaline quoi.... ils étaient pas là, les deux saucissons. Je les ai pas vu nulle part non plus. Et toi... t'as l'air d'avoir été malade?

*A l'intérieur, Makoto entendait la fierté et l'égo de Nishiko et savait que ca allait brasser. Cette fille-la ne savait pas abandonner et c'était la beauté de sa personnalité. Makoto sourit et faisait son possible pour contribuer. Elle aussi trouvait ca quand meme gross ce frottement de peau et sueur, mais surtout parce qu'il n'y avait aucune sensualité ou ambiance sexy entre elles. Sinon ca aurait pu etre mieux non? PEut-etre que c'était ca le secret? Mais comment l'avoir avec elle? Son mouvement donnait presque l'impression de passer le plumeau ou faire le ménage.*

Makoto: J'me colle pis j'bouge! On va pas les laisser gagner ! On va d'venir meilleurs vous allez voir eh?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 17:25

Elle veut qu'on l'appelle de son prénom? Ahh je ne pourrais pas même si j'Essayais!

* Regardant Natsuki essayer de la nommer, Haise regarda en alternance les deux femmes et nota que c'Était intéressant de voir une femme forte se mêler à leurs rangs. Ils n'en avaient pas vraiment dans leurs vies. POur Haise les femmes étaient des cératures fragiles à protéger. Natsuki était ainsi vue. Il se sentit privilégié d'être ainsi accompagné. *

Min'ah: C'est une belle invitation, cela me ferait plaisir

Nous sommes tellement chanceux! J'espère que vous avez aimé être a bord du Mistral!

Min'ah: Oui j'ai bien aimé, c'était facile d'être utile, et c'Était très serein.

* Accompagnant volontiers les deux D-Teks, Min'ah se mit en marche avec eux. S'ils prenaient quelques instants pour l,observer de dos, ils verraient sans aucun doute le troisième tatouage de dragon qui remplissait la totalité de son dos jusqu'a sa nuque, partant de tout en bas a son bassin. Haise d'ailleurs eut de la difficulté a ne pas le regarder fixement tellement c'était difficile à manquer. Ils allaient tôt ou tard passer près de Kaguya devant la porte d'entrée de l'auditorium qui se filmait. *

- Voila je suis live devant l'auditorium! On va me proclâmer gagnante pour ma grande performance hier! J'ai failli mourir pour ca quand même! Ne manquez pas une seule seconde!

------------------------

Akusa: C'est quoi la méthode, Zelos? Montres-moi!!!

Fuyu: Rappelles-moi de ne plus jamais l'aider Suko -_-

Sojih: Comment ca pas la? Ils se sont sauvés? Oh non le Cpaitaine ne sera pas content! A moins que ca ne soit lui qui s'en soit débarassés ? Ca pourrait être son genre, il est plus puissant que nous.

* Tentant d'esquiver le fait qu'elle avait été malade, Sojih décida de parler des pirates capturés en fin de nuit. les deux s'entendaient pour dire que ce n'Était pas une tres longue séance de repos. Elle était vidée. Comment sefasit-il que tous avaient plus d'énergie alentours? A l'intérieur, Rosanjin regardait l'heure en se disant qu'il allait falloir prévoir plusieur s pratique extérieures pour ces deux filles et regardait déja ou les mettre dans l'agenda. SAionji et Miyuki montraient a nouveau qu'ils maitrisaient la technique le temps de le dire. Nishiko trouvait qu'elle avait l'air de se battre avec Makoto plus que de jouer les sensuelles, et était insultée qu'on leur donne un tel rôle. *

Nishiko: Voulez-vous me dire pourquoi vous avez pensé à nous en voyant deux schoolgirls vicieuses? On est plus vieilles que ca! Et on est pas vicieuses! C'est du machisme je vous dit, du fan-service! Sauf que ca passe dans drôle de video plutot qu'un presque porno T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:59

*Bien que Natsuki ne fonctionnait pas trop par principe du prénom non plus, Min'ah avait spécifiquement demandé ceci. C'était comme Jun et Arashi; le premier voulait absolument le prénom et le deuxième aimait le nom de famille. Il fallait s'adapter aussi, même si cela lui était difficile.*

Ah! Elle accepte! Oh wow j'ai bien fait de demander!! Je pensais qu'elle attendait ici calmement avec son air cool et mystérieux mais au fond elle était contente que je l'invite!!

*En marchant, Natsuki s'arrêta une seconde pour regarder Kaguya qui s'auto filmait car elle crut a tord qu'une caméra était présente et une journaliste faisait un reportage...mais c'était juste une fille qui se croyait. Le tout petit décalage fit en sorte qu'elle nota le troisieme tatouage de Min'ah et en était vraiment émerveillée. Qui donc était cette femme? L'aspect "sauveure" faisait en sorte que Natsuki l'admirait encore plus.*

Je suis certaine que vous serez bien en compagnie des autres D-Teks aussi. Muzet aussi serait là, et je sais qu'elle vous sera reconnaissante tout autant!

====================================================

Setsuna: Il faut juste s'incruster voyons! Tu entres avec lui dans la place de la pratique. Tu dis que tu veux le voir tout le temps et que tu l'admires ^^' Meme si au fond tu veux juste etre sur que c'est correct ce qu'il fait ^^''

Suko: Plus jamias >.> Regarde comment elle se fiche de nous!

Tara: Je suis pas sur... je n'ai pas vu le Capitaine ce matin. Mais il ne faut pas le sous-estimer, c'est vrai. Je n'ai pas entendu leurs voix non plus, encore. Je reste aux aguets, on sait jamais.

*Si Tara gardait de quoi se défendre dans la mini poche de la short de son maillot de Velvet, a l'intérieur de la hutte, Makoto se faisait barouetter d'un bord et de l'autre. Elles avaient l'air de se chamailler à qui tire le plus fort d'un bord, puis de l'autre. C'était épuisant et enrageant d'etre aussi nulles. Toutefois, le commentaire de Nishiko détendait l'atmosphere et la faisait relaxer*

Makoto: Haha! ^^' Drole de video ! Ouinnn mettons que C'est nous. Mais c'est p't'Etre ca l'secret. Imagine que t'es une ado. Imagine que t'es vicieuse! Imagine! J'suis sur que t'as l'gout d'mettre ton beau p'tit cul sur ma moto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein soleil sur de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: