AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The morning after

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptySam 12 Oct - 0:19

*Tsubasa fit un signe à Mineko, puis il entendit une voix faible qui l'interpellait. Rapidement, il se retourna pour voir d'où elle venait car il trouvait que c'était inquiétant. Voyant son partenaire de Chaos de la veille, Tsubasa se précipita vers lui afin de s'assurer qu'il ne tombe pas en bas des quelques marches. Il passa un bras autour de lui, instinctivement et le tint près de lui pour le soutenir. Il avait vu sa faiblesse, sa façon de descendre, ses tremblements.*

Seiken-kun, est-ce que ca va?!

*Ryoko fut surprise que son amie lui prenne la main ainsi et elle sentit son coeur battre un peu plus vite. Elle sourit un peu timidement, et lorsqu'Akusa lui disait qu'elle aimerait que Saionji vienne la voir, elle se calma. Elle tapota l'épaule de son amie de sa main libre et profita de cette distraction pour libérer la main que Akusa avait prise. Elle fit un signe à Saionji de s'approcher.*

J'peux pas... m'faire ça. Il faut que tu sois heureuse, ne? Il faut que j'me détache aussi.

Saionji: Ohayo, Akusa-chan ^__^! Toujours aussi rayonnante, même le matin ^-^!

*Le jeune homme s'était approché de par le côté d'Akusa et lui fit un très beau sourire. Il prit la main libre de celle-ci et déposa un baiser sur la face dorsale. Ryoko regarda la scène en n'en revenant pas d'à quel point son cousin pouvait être un romantique cliché. Elle se remplit une assiette de nourriture alors qu'elle avait déjà mangé, juste parce qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle avait dit à Akusa qu'elle serait avec elle, mais maintenant, elle regrettait un peu d'avoir fait signe à Saionji.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptySam 12 Oct - 0:43

Hmm.. je ne sais pas. Gomen-ne, j'ai de la misère à me déplacer. Je ne voulais pas vous incommoder.

* Ryoku termina de descendre les marches en prenant appuit contre Tsubasa. Il avait l'impression que ses jambes allaient le lâcher n'importe quand, alors il s'était dit qu'il avait besoin d'énergie, mais pourtant l'idée de manger le répugnait. Il s'était réveillé plus tôt encore. Il avait été plutôt surpris de se réveiller aux côtés de Masashi, et à la fois, il était extrêmement soulagé. Il l'avait embrassé, puis cela l'avait fait pleurer, alors il avait été prendre un bain chaud. Il avait dû ramper jusqu'au bain. Il avait l'impression de ne rien comprendre de ses émotions, les larmes coulant d'elles-mêmes même lorsqu'il pensait à des choses heureuses. Il avait l'impression que son corps entier était un immense poids, une plaie gigantesque. Il leva momentanément les yeux vers Tsubasa, mais ne soutint pas le regard. Il avait beau ne pas avoir honte de lui-même, s'étant bien habillé comme d'habitude, il n'était pas trop certain de comment il avait agit la veille. Il posa une main sur son front. *

Aaah.. j'ai l'impression qu'une bête se démène à l'intérieur de ma tête, de mon corps tout entier.

--------

* Akusa était toute contente du romantisme de Saionji et l'invita à aller déjeuner plus loin sur une table avec elle. Malheureusement, cela eut pour effet de planter Ryoko là, sans même lui souffler mot. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptySam 12 Oct - 1:01

*Tsubasa aida Ryoku et l'amena doucement vers la chaise la plus près. Il ne s'assit pas tout de suite car il ne savait pas trop si l'autre homme pouvait même s'asseoir.*

Tsubasa :Est-ce que... tu peux t'asseoir?

*L'Hikaru se sentait quelque peu idiot de poser la question, mais il n'allait pasl e forcer à s'asseoir s'il ne pouvait pas le faire. Il lui fit un doux sourire et caressa sa chevelure. Bien entendu, il n'allait pas rater l'occasion de bien paraître à ses yeux et de continuer à rester près de lui. Ken n'étiat pas encore descendu, et de toute façon, il ne faisait qu'aider Ryoku.*

Tsubasa: C'est normal que tu te sentes autant à l'envers après la soirée d'hier, je crois bien. Ne t'en fais pas, tu ne m'incommodes pas du tout. Je t'en prie, parle-moi de comment tu te sens.

---------------------

*Alors que Ryoko faisait sa bonne amie, elle vit qu'Akusa était toute charmée et invita son copain à aller manger ensemble et les deux partirent sans même adresser un regard, un sourire ou un mot à Ryoko. Celle-ci resta plantée là, la bouche entre ouverte et cligna quelques fois des yeux en regardant sa meilleure amie partir avec son cousin. Soudainement, elle fronça les sourcils bien forts et crispa une main en poing et écrasa complètement le muffin qui s'y trouvait. Elle tint sa mâchoire serrée et si ses yeux pouvaient lancer des couteaux, ils le feraient surement.*

J'te fais signe tout bonnement pour que t'agisses comme il faut avec elle et t'as même pas la décence de m'remercier. Cousin, mon oeil ! Et toi, Akusa, qui avait si peur que j'sois différente, que j'm'éloigne, que j'te donne plus d'importance, que tu sois en r'tard... tsss. C'est ça, allez-y. Soyez donc romantiques ensemble. J'suis ben correcte toute seule. Ca va m'éviter d'trop m'attacher anyway. Ouin. C'est mieux d'même.

*Alors que Ryoko essayait de se convaincre et de se refaire une confiance en croisant les bras, elle sentit des larmes se former dans ses yeux et se retourna vers le buffet qu'elle fixait sans porter attention `a ce qu'elle regardait vraiment. Pendant ce temps, Etsuko descendit avec Yasahiro à ses côtés. Il avait l'air un peu triste, mais sa tante éloignée le gardait dans un état de semi bonne humeur. Elle était pleine d'énergie et lui racontait toutes sortes d'histoires. Ils allèrent retrouver d'autres Hikaru, mais Yasahiro s'éloigna rapidement d'Akio pour aller se prendre à manger. A cause d'Etsuko, il n'avait pas réalisé que Ryoku était atablé avec Tsubasa. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:22

Sur une chaise coussinée, oui....

* Ryoku lança un petit regard à Tsubasa, comme quoi il le trouvait plutôt coquin de lui demander une telle chose. Ryoku était conscient qu'il avait exagéré la veille. Et il ne savait plus du tout comment se sentir face à tout ce qu'il avait fait, mais étrangement il ne ressentait aucun remords, aucun regret. Il semblait en paix avec ses actions, mais à partir de maintenant, comment se sentir, était beaucoup plus difficile. Ryoku prit place lentement à la table que Tsubasa eut choisie et joignit les mains sur la table une fois assis. Il n'avait pas su retenir une petite grimace de douleur ce faisant. Il poussa finalement un soupir, et eut un petit rire presque silencieux, démontrant toute la labilité de ses émotions. Il leva les yeux sur Tsubasa. *

Eeehh.. je crois que j'ai.. perdu le contrôle hier.... n'est-ce pas?

* Ryoku n'avait pas regardé dans la salle. C'Était déjà difficile de se concentrer, alors il préférait regarder la seule personne présente en qui il avait réellement confiance, et c'était son sauveur, HIkaru Tsubasa.

PLus loin, Akusa n'avait pas réalisé comment elle avait abandonné Ryoko à son sort. Elle était un peu trop tête légère quant à sa petite amourette. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:11

*Tsubasa regarda Ryoku prendre place et tenta d'observer sa façon de bouger. Il n'était pas médecin, mais il voulait s'assurer que le jeune homme était assez en bon état pour être ici et pas à l'hôpital pour se faire soigner. Il inclina sa tête sur le côté en écoutant Ryoku, puis fit un petit sourire.*

Tsubasa: Tu as exagéré hier soir. Peut-être uqe je devrais t'attacher pour être sur que tu ne perdes plus le contrôle comme ça, à l'avenir? Je veux bien te pardonner pour hier soir, mais tu devrais manger un peu pour reprendre des forces. Qu'est-ce que je t'apporte, Seiken-kun?

*Le grand Hikaru fixait le uke qu'il recherchait tant comme s'il était toujours le sien. Il passa une main contre sa joue puis la remonta dans sa chevelure avant de se lever doucement pour aller chercher quelque chose à manger, autant pour Ryoku que pour lui-même. S'il avait une occasion de ne pas avoir tout perdu avec Ryoku, alors il ferait bien ce qu'il pourrait pour garder un peu de cette relation entre eux. A ce moment, Setsuna descendit les marches en gardant la tête bien basse. Il regardait ses propres pieds, et ne réagit pas du tout à la présence de son père, de Ryoku, ou du fait que les deux étaient ensemble. Il marcha lentement, ses pieds frottant contre le sol. Il portait de beaux vêtements, mais clairement il ne s'était pas coiffé et n'avait pas pris la peine de s'assurer qu'il était en bon état avant de descendre. Setsuna savait qu'il ne pouvait pas rester dans cet état car tous les invités seraient sur son cas, mais il ne parvenait pas à être le rayon de soleil qu'il était habituellement. Il avait envie de voir quelqu'un, de parler à quelqu'un et d'être rassuré, mais il ne saviat pas vraiment qui il voulait voir. En fait, il savait très bien qui il voulait voir. Setsuna se rappelait que Deokin lui avait dit qu'il avait un rendez-vous important demain matin, mais il n'aimait pas l'idée que Deokin ne l'avait pas réveillé, qu'il ne lui avait pas parlé de ce rendez-vous avant, et de toutes ces choses étranges que Setsuna mettait maintenant ensemble, sans trop comprendre qu'elle en était le résultat ou la conséquence.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptySam 12 Oct - 23:40

Ce qu'il y de chaud... et un café, je vous remercie vraiment!

* Ryoku sourit à l'homme qui lui avait redonné espoir, et leva les yeux vers lui alors qu'il lui caressa les cheveux. Il n'était vraiment pas difficile pour le déjeuner alors il s'en remettait à l'hôtel. Il offrit son regard le plus reconnaissant à Tsubasa et décida de l'attendre sagement. Il posa un coude sur la table et y déposa sa tête, fermant les yeux. POurquoi, s'il avait si mal partout et qu'il était autant fatigué, que le sommeil ne venait pas? Pourquoi est-ce que les émotions étaient autant à l'envers chez lui? Il tentait de se souvenir de tout ce qui s'était produit mais c'était un peu difficile. Il se souvenait de l'Empereur et lui, gagnant les duos, il se souvenait vaguement d'avoir été seme avec Cloud, d'avoir chanté Bohemian Rhapsody, d'avoir fait l'amour avec Masashi.... Il ouvrit les yeux lorsque les pieds de Setsuna sur le sol le tira de ses pensées. Il se redressa et fronça les sourcils. Il l'appela doucement. *

Ohayo, Setsuna-kun.... ca ne va pas? Tu as pourtant l'air d'avoir passé une belle nuit...?

* Ryoku faisait référence aux marques violettes toujours visibles sur le cou du petit uke blond. Il le dévisagea avec un air inquiet. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptySam 12 Oct - 23:50

*Alors que Tsubasa prenait un peu de nourriture pour lui-même et un peu pour Ryoku, Setsuna s'arrêta en entendant la voix de Ryoku qui était si douce. Il leva un peu la tête et fit son petit sourire habituel.*

Ohayo, Ryoku ^-^! Tu es seul?

*Setsuna ne savait plus s'il voulait parler. Ryoku n'avait pas l'air vraiment plus en forme que lui, il en avait vécu pas mal hier, et Setsuna ne voulait pas l'inquiéter davantage. Il passa une main dans sa propre chevelur encore un peu mêlée et essaya de se replacer.*

Je suis encore endormi, gomen ^^' c'est parce que mon beau Gabranth avait un rendez-vous ce matin et j'avais oublié, alors je me sens un peu seul ^^'' et toi, Ryoku, tu as bien dormi? Tu dois être pas mal épuisé ce matin, ne?

*Alors que le petit blond essayait plutôt de faire parler son ami, il essayait surtout de se distraire. Il ne voulait pas penser à toutes ces choses étranges qui étaient liées à Deokin. Il devait reprendre ses esprits avant que les autres invités ne s'inquiètent aussi et lui posent des questions. Si c'était Ryoku, c'était correct car c'était son ami proche. Mais Setsuna voulait garder son côté étincellant pour les autres qu'il avait cherché à impressionner.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 0:07

Je l'étais, mais Tsubasa-san s'est offert d'aller me chercher le déjeuner. En fait je ne sais pas si j'ai bien dormi... je me suis réveillé et c'était comme si je n'avais pas dormi du tout.

* Ryoku avait accepté l'explication de Setsuna, comprenant que ce devait être dommage de se lever seul après une superbe nuit, mais comme ce n'était pas du tout une situation grave, il se permit de répondre aux questions de son ami. Il lui sourit tendrement, puis le perdit et ses yeux se remplirent de larmes, qu'il chassa en secouant la tête. Il tenta de sourire à nouveau pour se contrôler. *

J'espère ne pas t'avoir causé de problèmes hier, Set-kun. Je ne savais pas que j'avais pris de l'exctasy. Je l'ai juste su une fois que l'effet est parti...

* Il ne se souvenait pas du moment passé dans l'épreuve numéro 11 où il avait faillit avoir une aventure avec Tsubasa, près de Yenji, puis avait grimpé sur Setsuna avant que Masashi ne vienne le sauver. Ce moment était absent de son esprit pour le moment. Il eut un petit rire nerveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 11:48

*Setsuna ne broncha pas trop sur le fait que son père était parti chercher à déjeuner pour son ami, car comme Ken avait tenté de lui expliquer, il comprenait un peu le principe que son père plaisait à ses amis. C'était juste qu'il détestait l'idée. Setsuna était plutôt affecté par les réactions de Ryoku et comment celui-ci n'était même pas certain d'avoir dormi. Il secoua un peu la tête, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas causé de problèmes. Mais lorsque Ryoku parla de la drogue, de l'effet, Setsuna n'aimait pas trop tout ceci et devait donc faire part de ses inquiétudes à son ami. Il le méritait.*

Ne t'en fais pas, tu n'as pas fait de problèmes, Ryo-kun! Et puis c'était vraiment pas ta faute, comem tu dis, tu ne savais même pas que t'en avais pris. J'espère juste qu'on va trouver c'est qui, parce que je ne trouve pas ca correct qu'il y ait de la drogue dans un party avec des mineurs. Et pas juste des mineurs, ce sont aussi nos soeurs, à toi et moi. C'est plutôt moi qui devrait s'excuser, Ryo-kun, je suis vraimnet désolé que quelqu'un ait abusé de mon party pour pouvoir te droguer. C'est inacceptable! Au moins, Masashi a pris soin de toi après alors on sait que personne n'a pu te faire des trucs sans ton consentement !! Mais j'avoue que tu étais plutôt tentant, hier. Même moi j'avais de la difficulté à te résister, surtout quand tu voulais tellement me déshabiller =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 12:13

Aaaahh je voulais te déshabiller ??!

* Ryoku eut un petit sourire et un petit rire timide, et passa sa main dans ses cheveux de gêne. Il était toutefois troublé que Setsuna soit autant convaincu que quelqu'un d'inconnu l'avait drogué. N'était-ce pas Masashi pour le mettre au test et voir s'il lui convenait? Il ne l'avait pas dit? Il avait caché aux autres pour ne pas se faire chicaner par Setsuna? Ah ca sonnait comme lui ça! Il rit de plus belle et haussa finalement les épaules. *

Je me souviens surtout de Masa, en effet ^^' ...errr plusieurs fois. Mais pas d'un moment où j'aurais été avec toi... même sous la drogue j'ai autant bon goût, c'est bon à savoir, ne? ^~ !

* Ryoku était plutôt content de savoir que s'il avait flirté des gens c'était ceux qu'il trouvait de son goût de toute manière, comme Masashi, comme Setsuna. Pourtant, il n'Était pas trop certain de s'il devait vraiment être fier de son comportement. En même temps... c'Était tellement libérateur... l'idée de pouvoir faire tout ce qu'il voulait, pour une fois dans sa vie, sans responsabilités, sans contraintes... Il posa une main sur son coeur. Se sentir aussi libre... il avait hâte de pouvoir le refaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 12:28

*Setsuna rit doucement avec Ryoku. Si ca avait été quelqu'un d'autre ou si les conséquences avaient été plus graves, il n'aurait usrement pas parlé des moments où il avait été drogué, mais comme Ryoku était à l'aise et qu'il avait été protégé, Setsuna préférait rendre cet événement comique au lieu de dramatiser. Il était content que Ryoku soit un peu plus enjoué et espérait avoir enlevé un poids de ses épaules. Il acquiesca alors que son ami parlait de ses bons goûts.*

Moui ^^' quoique, je t'avoue que je suis troublé par ton intérêt pour les Hikaru ^^' Si j'étais à la place de Masashi, je me méfierais de tous les autres Hikaru! Hihi ^^'

*Le petit blond regarda son ami qui avait l'air de se sentir apaisé. Il ne pouvait pas savoir que celui-ci pensait à reprendre de cette drogue pour le plaisir de se sentir aussi libre. Setsuna n'aimait pas les drogues et ne les encourageaient pas, mais s'il n'en savait rien... Souriant amicalement à Ryoku, il s'inclina un epu sur le côté et posa une main sur sa hanche. Il ne voulait pas s'asseoir car il savait que Ryoku était en compagnie de son père et d'ailleurs celui-ci ramena deux assiettes riasonnable à cette table.*

Tsubasa: Ohayo, Setsuna.

Ohayo ^^

Tsubasa: De bonne humeur? Même avec moi?

Oh tu sais, je t'en veux pour bien des choses, mais je ne peux pas t'en vouloir d'avoir du charme, ne? Tant que vous êtes consentants tous les deux... eehh... et srutout, tant qu'on n'a pas besoin d'en parler, comme ça .. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 23:15

* Ryoku trouvait que ce n'Était pas vraiment une réaction typique de la part de Setsuna et de plus, il se demandait clairement d'où Setsuna tirait ses assomptions. Ryoku fronça les sourcils. *

Qu'est-ce que tu insinues, Set-kun?

* Ryoku ne se souvenait pas de l'incident dans la station 11. POur lui, il n'y avait aucune raison pour que le jeune blond connaisse réellement la situation entre Tsubasa et lui-même. D'ailleurs, personne à part Masashi et Yasunari n'auraient technicallement dûs être au courant. Ryoku l'avait même caché à Reijiro. Il se questionna mentallement sur ses actions, essayant de retracer quand est-ce que ceci avait été dévoilé au grand jour. Ou peut-être voulait-il parler de Ken... et non pas de lui! Il prit ses ustensiles tranquillement pour commencer à déjeuner. Il prit naturellement la défense de Tsubasa devant son fils, comme s'il percevait que celui-ci le testait. *

Je crois que Tsubasa-san t'a plutôt fait honneur hier, en remportant avec moi le concours des duos. Ne ? De plus il avait le cosplay le plus impressionnant de ta soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 23:30

*Setsuna semblait rassuré lorsque Ryoku lui demandait ce qu'il insinuait. Il était vrai que celui-ci ne se souvenait de ce quik s'était produit dans la station 11 alors il avait potentiellement oublié qu,il avait tenté de séduire son père. Après tout, il avait oublié qu'il avait essayé de dénuder Setsuna lui-même. Celui-ci fit un petit sourire et préféra croire à l'innocence de son ami. Si son père couchait avec Ken, c'était plus facile à accepter que s'il couchait avec Ryoku. Mais la compétition entre Ryoku et Tsubasa contre Masashi et Yasunari avait eu quelque chose de louche. Peut-être que Ryoku s'était servi de Tsubasa pour rendre Masashi jaloux? Surement. Setsuna sembla donc comprendre et acquiesca.*

Oui oui ^^' Je suis bien d'accord. Il m'a surpris, hier. Tu t'es beaucoup forcé, ne, papa?

Tsubasa: Oui, je voulais te faire honneur. J'ai bien aimé ta fête d'Halloween. Je pense que tu es un hôte très qualifié. Que dirais-tu d'organiser le prochain Bal des Hikarus pour la nouvelle année qui approche?

Moi? Vraiment?! Hiiiiiiiiiiiii! ^____________^ Ca veut dire que je peux l'organiser comme je veux, complètement? Oh oui! Oh que oui !! Merci ^_^!!!!! As-tu entendu ça, Ryo-kun? C'est moi qui va organiser le plus gros événement de l'année!! Tu vas voir, ca va être dément !! Ah! J'ai plein d'idées! Ne, ca va aussi dire que je peux inviter qui je veux?!! Hehe!! Ryo-kun, vas-tu vouloir m'aider à planifier tout ça? Sugoi^___^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 23:44

Je suis toujours prêt à t'aider, Set-kun. Mais... hmm... pardonnez-moi mon indiscrétion, mais le bal des Hikaru... n'est-ce pas une soirée mondaine avec toute votre famille se déroulant au jour de l'an?

Le bal que Masashi déteste plus que tout, celui auquel il ne va jamais.... Le bal qui avait lieu la veille du Countdown, l'an dernier... le jour où Masa et moi on a gagné le prix de la meilleure pièce!! Le jour où Masa m'a prit la première fois.. ah... Le.. plus beau jour de ma vie.....

* Ryoku réfléchit tranquillement en mangeant, puis leva les yeux pour observer Tsubasa. Il était plutôt calme en mentionnant cet événement, et Setsuna, lui, hectique. Et pourtant, ce fameux bal... l'an dernier. N'était-ce pas le moment où Anahiki Eiki était revenu semer la confusion dans toute la haute société et la famille Hikaru? N'Était-ce pas là que Tsubasa avait aussi donné sa démission? Comment pouvait-il en parler si calmement? Ryoku se mit à manger sans poser davantage de questions, car il ne pouvait possiblement savoir si cette année serait plus faible en scandales, que la précédente. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 0:07

*Setsuna était si fou qu'il ne pensait pas à toutes ces choses qui semblaient si évidentes. Il acquiesca simplement et se mit à parler comme s'il récitait un cours d'histoire.*

Exact ! Le bal des Hikaru est le plus gros événement de la famille, toujours tenu annuellement à l'occasion du jour de l'an. Il est important pour la famille de tenir au moins une rencontre le plus complète possible pour garder les bonnes relations, s'assurer du bien être de chaque district de la compagnie et aussi simplement pour célébrer. C'est une fête mondaine, oui, où chaque Hikaru doit apporter une personne pour l'accompagner. C'est aussi à cette occasion que les promotions sont données et que les rôles sont redistribués en fonction des accomplissements.

Tsubasa: Tout à fait. Je n'ai pas de doutes que tu réussiras à tous les impressionner. J'espère qu'ainsi tu pourras avoir une position plus à ta hauteur dans la compagnie, Setsuna. Avec tout ce qui s'est produit dans la dernière année, je crois qu'il y aura beaucoup de discussions et de changements auprès de l'entreprise familiale.

*Tsubasa fit un doux sourire à son fils, puis regarda Ryoku qui mangeait. Bien sur qu'il pensait à ce qui s'était produit lors de la dernière année. Il avait causé un scandale, avait renoncé à s'occuper de la business familiale en tant que chef d'entreprise et était parti avec Eiki. Il parut un peu nostalgique à y repenser. Tsubasa croisa ses mains ensemble alors que Setsuna dansait presque à côté d'eux.*

Au fait, Ryo-kun, pourquoi la question '_' ? Je suis sur que Masashi va t'inviter ^_^! Et puis il viendra, cette année. Je vais trouver une façon pour qu'il vienne, crois-moi !! ^__^! J'aurai le plus haut taux de participation, j'en suis certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 0:18

Déjà en invitant Sojih tu auras des bonnes chances qu'il y aille.

* Ryoku répondit sèchement à son ami et baissa les yeux sur son assiette. Cette phrase était sortie toute seule. Il se sentit mal immédiatement. Que venait-il de faire? Laisser sortir encore de la jalousie? POurquoi n'oubliait-il pas? Pourquoi ne croyait-il pas en les regrets de Masashi? Il n'avait pourtant pas approché Cloud of Darkness de la soirée, la veille. Ca aurait dû être suffisant pour le convaincre. Il secoua la tête et adressa un sourire aimable à Setsuna pour qu'il oublie sa phrase précédente. *

Tu es adorable Set-kun que de désirer ma présence, mais je n'ai pas ma place dans ces soirées mondaines réservées à votre famille. Je ne m'y sentirais pas à l'aise. Mais si tu veux mon aide je serai toujours disponible pour toi.

I have to calm down.. Everything has to go back to the way it used to be. Even if Im not the same person anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 0:29

*La réponse de Ryoku était si sèche et rapide que Setsuna eut l'impression que son sang venait de glacer. Il n'eut pas le temps de placer un mot que déjà celui-ci cherchait à changer le sujet, et changer ses émotions aussi. Était-ce un effet secondaire possible de la drogue? Ou était-il toujours autant blessé? Ce serait bien compréhensible, après tout. Setsuna décida d'omettre de dire que Sojih allait être là de toute façon car les Kazutaka étaient souvent présents lors de ce fameux Bal. C'était mieux de ne pas tourner le fer dans la plaie. Il posa une main amicale sur celle de Ryoku.*

Gomen, je ne voulais pas te forcer ^^' mais c'est sur que j'apprécie beaucoup ton aide. Si tu n'es pas trop occupé... je ne veux pas m'imposer non plus!

Tsubasa: Peut-être pourrais-je célébrer le nouvel an avec toi, Seiken-kun, alors? Je n'ai pas envie de rester seul.

Eh?! Tu ne seras au bal ?

Tsubasa: Non. Pas après les événements de l'an dernier.

Oh... OH ! Je vois. Excusez-moi, je me suis excité beaucoup trop vite, sans vous prendre en considération ^^' J'espère que vous avez aimé la fête d'hier. Je... Ryo-kun, moi j'ai toujours pris pour toi. Et tu sais, tu es mon ami, que tu sois avec Masashi ou non, alors... ne sois pas avec lui juste parce que c'est pratique ou parce que c'est plus facile. Si tu veux être avec lui, alors parfait. Mais si tu ne veux pas... ne le fais pas. Ton bonheur est tout aussi important, ne le néglige pas.

*Setsuna était plutôt sérieux sur ce coup-ci. Il avait l'impression que tout le monde avait participé à sa fête pour lui faire plaisir et pas parce qu'ils le voulaient réellement et il ne voulait vraiment pas s'imposer ainsi dans la vie des autres. Ryoku avait l'air de souffrir encore et pourtant, il était retorné avec Masashi, mais peut-êter que cela était seulement dû à la drogue. Ou peut-être que Masashi était le fautif, pour la drogue, et qu'il avait prétendu que non pour qu'on ne l,accuse pas. Après tout, il était un acteur alors on pouvait facilement croire à ses mensonges. Douteux, Setsuna préférait dire directement ce qu'il pensait à Ryoku. Il tenait bine plus à son ami qu'à son cousin arrogant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 0:39

C'est gentil Tsubasa-san... et aussi Set-kun, de t'inquiéter pour moi. J'ai eu une soirée incroyable hier. Honnêtement je me suis amusé tout le long, je savais à quoi m'attendre en venant, quant aux risques. Je suis content de ne pas t'avoir causé de troubles.

* Ryoku savait ce que Setsuna venait de lui dire sérieusement. Il en était conscient mais ne savait pas ce qui était le mieux. Lorsque Masashi était là, son coeur s'emballait et il n'agissait pas logiquement. Quand celui-là était absent, il se sentait déprimé en pensant à leur histoire déchue. Et pourtant, en ce moment présent, Ryoku avait aussi autre chose en tête. Il sourit nostalgiquement et leva les yeux pour fixer son regard dans les yeux du petit blond. *

J'adore les fêtes. J'adore sortir et m'amuser. Faire le fou. Hier tu m'as permis, ainsi qu'à ma famille, de faire partie pendant une soirée, de votre monde. Je te suis vraiment reconnaissant pour cela. Je sais que j'ai un peu dérapé hier, mais si tu savais comment j'en avais besoin. Pour une fois, c'Était moi qui faisait ce qu'il voulait. Et c'est grâce à toi, alors merci.

* Ryoku posa une main affectueuse sur le bras de Setsuna et lui offrit son sourire le plus sincère. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 0:49

*Bien que Setsuna n'approuvait pas de l'usage de drogue, sur ce coup-là, il comprenait un peu Ryoku. Il lui rendit son sourire et inclina un peu la tête sur le côté.*

Je suis content, d'avoir pu te permettre ça, Ryo-kun. C'était un peu le but après tout ^^ Tu sais, toutes les fois que j'organise des événements, les épreuves, les équipes, les costumes, tout ça c,est calculé, ou presque. Il y a toujours un but, camouflé. Parfois, les gens m'en veulent pour mes décisions crues et controversés, mais je force les choses. Je sais que j'ai réussi des bons coups, et je sais que j'ai échoué lamentablement sur d'autres. Alors si tu me dis que ca t'a vraiment fait du bien, ca me rend super heureux! C'était vraiment le but. Et pour toi, c'était vraiment que tu puisses te sentir libre. Et mon père, lui, a pu montrer toutes ses couleurs. Et Deokin a fait la paix avec Oseki. Toutes de bonnes choses ^-^! Mais il y a une équipe qui a vraiment été contre mon plan et je suis un peu déçu. Si vous voulez bien m'excusez, je dois aller réprimander ma petite soeur qui est la seule à ne pas avoir respecter mon plan des équipes! Oh. oohh.. Ryo-kun ?! Je pense que je vais t'inviter à souper bientôt. J'aime beaucoup ta famille et je pense qu'ils étaient plutôt contents d'être là, ne?

Hehe. Tu pensais que tu allais t'en sauver, ne, Ryoko-chan? Oublie ça. Quand j'ai décidé de te mettre en équipe avec Tamafune-chan, je voulais que tu deviennes copine avec elle, et que tu la raisonnes un peu sur le fait d'avoir une relation avec un gars autant plus vieux qui est toujours amoureux de son ex. Tu as voulu t'en sauver, alors tant pis pour toi. Mais tu vas être prise à faire copine-copine avec cette fille-là. Tu ne gagneras pas contre moi, petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 0:59

Je crois que je n'avais jamais vu Maeko aussi heureuse. Et Heizo avait l'air parfaitement à l'aise. Quant à Tama... eh bien c'est une ado.

* Ryoku sourit à Setsuna et acquiesça doucement à son invitation, puis le remercia une dernière fois avant de continuer son assiette. Il devait laisser Setsuna réprimander sa soeur, et il savait vraiment ce que c'était, ce dur travail! Il ramena son attention sur Tsubasa. Il lui offrit un petit sourire en coin. *

Je sais bien que vous êtes parfois extrêmement discret, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi vous voulez éviter votre famille à ce bal. L'an dernier a été scandaleux, mais votre branche de la compagnie va plutôt en ce moment non? Les ventes étaient excellentes le mois passé, le meilleur depuis le début 2013! Je crois que vous devriez leur montrer, justement, que vous êtes toujours aussi doué, même si vous avez révélé votre vraie identité. De plus, si Set-kun organise le tout, cela devrait être d'ambiance scandaleuse dès le départ... ^^'

* Il sourit de manière taquine, faisant référence à la soirée de la veille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 11:46

*Setsuna était bien content de voir que la famille des Seiken avait autant apprécié. Lorsque Ryoku mentionna que sa soeur Tamafune était une autre histoire, le petit blond en voulait encore plus à sa soeur d'avoir changé les équipes pour défaire ses plans. Setsuna partit donc retrouver sa petite soeur qui était toujours relativement immobile devant le buffet. Tsubasa était bien aise de laisser son fils partir, histoire de rester avec Ryoku. Il sourit au jeune homme en retour.*

Je suis convaincu que ce serait scandaleux, c'est vrai. Setsuna brave toujours l'impossible et étrangement, je ne doute pas du fait qu'il aurait surement le plus haut taux de présence. L'an dernier, je ne me suis pas particulièrement forcé. Il n'y avait que quelques autres Hikaru apart notre branche de la famille. Je n'ai juste pas particulièrement envie d'être jugé, tant pour mes décisions que pour mes goûts personnels.

*Tsubasa prit une gorgée de son café et regarda Ryoku quelques instants de plus alors qu'il continuait de penser à cette prochaine réunion familiale.*

Tu crois que je devrais y aller et focuser sur mes talents dans l'entreprise, et esquiver tout ce qui à trait à ma vie personnelle, ne, Seiken-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 11:55

Je crois que si vous vous cachez c'est que vous démontrez que vous avez honte vous aussi... et vous ne devriez pas. Vous pouvez être simplement vous même et si c'est une soirée superficielle, rester superficiel vous aussi.

* Ryoku sourit affectueusement à Tsubasa. Avec Setsuna comme hôte, la mire n'allait sûrement pas être Tsubasa à nouveau. Certaines personnes allaient peut-être parler, peut-être même beaucoup, mais c'Était mieux que ca soit devant lui et non pas dans son dos. Ryoku joignit ses mains et les posa sur la table. *

Pensez-vous que votre frère ira accompagné?

* Le père de Masashi était bien le seul HIkaru à ne pas s'entendre avec Ryoku. Celui-ci lui avait d'ailleurs suggéré de partir loin des HIkaru. Mais en même temps, c'Était lui qui l'avait fait chanté hier devant Masashi. Raison de coeur ou envie de torture? Il n'Était pas certain en y repensant. Toutefois, il n'Était pas sans ignorer des Hikaru que si des comparaisons avaient lieu, ce serait unanimement entre les 2 frères de la seconde génération, surtout que Oseki avait fini par reprendre l'entreprise des mains de Masashi et que celle-ci allait très bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 12:14

*Tsubasa fit un petit sourire à la mention de honte et observa tous les mouvements du jeune homme devnat lui. Lorsque Ryoku osa lui poser la question, Tsubasa ouvrit les yeux bien grands, puis tourna la tête sur le côté. Il était un peu hésitant.*

Tsubasa: Je ne sais pas. Il pourrait très bien avoir Eiki à ses côtés, sans mentionner qu'ils sont amants. Eiki est bien vu dans la famille, mais je ne sais pas si ce serait encore le cas, après l'an dernier. Et je ne sais pas si Eiki lui-même voudrait y être présent. Un peu comme toi, j'imagine.

*Le grand Hikaru ramena son attention sur son jeune amant et l'observa attentivement. Un petit sourire séducteur se dressa sur son visage.*

Tsubasa: Mais comme tu as dit que tu t'étais senti plutôt libre dans une telle soirée, peut-être que tu voudrais bien t'y rendre à nouveau, ne? Et si c'était moi qui t'y invitait?

*Alors que Tsubasa osait un peu plus, Tara descendait au bras de Naruse qui paraissait plutôt paternel avec elle. Tara ne semblait pas encore avoir retrouvé tout ses esprits et Naruse l'avait intercepté dans l'ascenceur alors qu'elle divaguait encore un peu. Une fois en bas, Tara se dirigea rapidement vers Alexander qu'elle avait aperçu de dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 12:30

* Ryoku répondit par un petit sourire timide, puis se ordit les lèvres pour ne pas répondre immédiatement. Il fuya du regard quelques secodes, puis releva tranquillement les yeux sur son sauveur. Il ne voulait pas lui dire non, car il se sentait débordant de reconnaissance à son égard. Toutefois, il devait donner priorité à Masashi s'il lui avait réellement pardonné, non? Mais ce bal était dans 2 mois... et dans 2 mois... Masashi allait probablement avoir tout bousillé à nouveau. Ryoku joua un peu avec ses doigts, nerveusement. *

Mmmm... c'est une offre intéressante, mais je suis présentement incapable de me projeter dans l'avenir. Il faudrait que je vois comment je vais aller, rendu là, plutôt que de vous faire de faux espoirs. J'ai l'impression qu'il y a encore tant de choses qui pourraient arriver d'ici là, et je ne sais pas du tout où j'en suis en ce moment.. je peine à me souvenir d'hier.

* Puisque Tsubasa mentionnait la liberté, Ryoku se demandait comment était-ce possible de se sentir libre dans une soirée mondaine de famille, versus une fête costumée organisée par Setsuna pour l'Halloween....*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 12:38

*Tsubasa ne comprenait pas exactement ce qui avait fait que Ryoku s'était senti aussi libre, mais il voulait bien lui offrir toutes les occasions de l'être. Il n'était pas aveugle et remarqua comme Ryoku se mordit les lèvres. Ca en était assez pour le satisfaire et Tsubasa lui sourit.*

Tsubasa: Je comprends. J'attendrai le mois de décembre, alors. Pour ce qui est d'hier... j'espère que tu n'as pas oublié notre victoire, ne? Oh et, je voulais te dire... il est fort possible que j'aie besoin que tu fasses des heures supplémentaires cette semaine.

*Bien entendu, le regard et le sourire qui accompagnaient cette phrase laissait fortement sous-entendre que ces heures supplémentaires étaient surtout pour passer du temps privé avec Ryoku. Il ne mentionna pas ce qu'ils feraient, mais Tsubasa avait qeuqlues idées. Il savait que malgré la prise de drogues et les espacements dans la mémoire de Ryoku, celui-ci avait "repris" avec Masashi. Toutefois, comme il semblait si incertain, Tsubasa lui proposait une certaine stabilité ou du moins, lui montrait un intérêt qui était stable et récurrent. Il n'était pas question qu'il laisse ce uke perdre l'intérêt qu'il avait pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The morning after - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The morning after   The morning after - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The morning after
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: