AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptySam 20 Sep - 13:37

*Setsuna regarda Ken qui semblait de bonne humeur et aimait l'amitié séductrice et sensuelle qu'il y avait entre eux. C'était comme s'ils étaient de bons amis, avec potentiel de bénéfices. Setsuna se sentait plus qu'à l'aise avec Ken, autant pour parler que pour entrer dans sa bulle et établir toutes sortes de contacts physiques et Ken semblait très ouvert aussi à ce genre de relation amicale un peu envahissante. Il fallait dire que ca avait beaucoup aidé le petit uke qui avait eu grandement besoin d'attention, de temps, et de contacts. Setsuna se sentit apaisé par la main de Ken sur sa tête, puis sur sa joue.*

Tu... tu penses, Genis-kun? je veux dire, je sais que c'est pas un salaud. Mais pourquoi...pourquoi il est parti? Je vois pas comment il a pu faire ça sans faire exprès...

*Le petit uke était visiblement encore troublé, d'autant plus que Ken lui parlait de Deokin, de ses potentielles raisons et voulait lui donner le droit de le chicaner un peu en ayant une aventure avec lui? Setsuna releva soudainement la tête et regarda Ken avec un regard rempli d'espoir et de supplication.*

C'est parce que tu sais où il est toi, ne?! C'est pour ça que tu sais tout ça, ne? Ne ?! Donne-moi au moins un indice, Genis-kun !!

Est-ce qu'il est...ici? Il m'observe? Il attend de voir si je vais aller vers quelqu'un ? Deokin... reviens-moi, onegai... à chaque fois que je reçois des cookies de Eiki, je me mets à pleurer comme un idiot. Je veux pas lui dire que je ne sais pas où tu es. Je ne veux pas lui faire de la peine, alors il ne doit pas savoir qu'on a un conflit... même si je ne sais pas pourquoi on a un conflit...

*Yasahiro avait fait travaillé son cerveau à toute allure pour se rappeler où il avait entendu ce nom. Pensant avoir vu juste, il était tout fier de sa réponse. Mais finalement, Yasunari semblait découragé. Pourtant, il avait eu raison sur l'identité de cet homme, non? Yasahiro se demandait vraiment ce que l'autre homme avait voulu réellement savoir. Il fronca les sourcils en le voyant quitter vers Rei et Kyoshi. Quel étrange plan était-ce... En regardant les deux filles au loin, Yasahiro se disait qu'il les avait surement vu à Halloween. Il y avait aussi des plus âgés. Tohan Shinoza avait-il été présent à Halloween?! Yasahiro ne parvenait pas à se rappeler de tout le monde et se questionna sur le sujet, regardant au loin Yasunari et les deux filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 22 Sep - 9:08

* Sojih perçut aussi l'appel pour Regal, et regarda jiyu qui s'en allait avec une phrase en suspens. Puis il s'arrêta pour continuer et SOjih fut d'abord surprise, puis légèerement émue. Elle serra ses bras contre elle-même, laissant paraître peut-être un peu de rouge aux joues. *

Sojih: A-Arigato..

* Elle ne le retint pas. Elle fit plutôt quelques pas vers le côté, plus près du reste du groupe, pour pouvoir au moins regarder la photo et cet étrange trio. Non loin d'elle, Setsuna et Ken se fiasaient des affections. Ken écouta le questionnement de Setsuna, mais ne voulait pas le laisser aller dans cette direction. Ce n'était vraiment pas ce qu'il désirait! Il préférait cent fois plus ne pas avoir d'aventure avec lui mais qu'il préserve sa bonne humeur, que de penser qu'il était un traître! Ken secoua vivement la tête et donna une micro-pichenotte sur le front de du blondinet. *

Heyyyy Je sais rien du tout T_T j'ai juste donné un opinion! Si je savais tout ca, je te le cacherais jamais! Parce que je te mentirais jamais! Ok? Je m'excuse je voulais pas t'énerver... j'aimerais juste t'aider le plus possible.

C'est pas grave si tu viens pas vers moi, Set-kun. L'important c'est que tu ailles bien. C'est ce qui importe le plus. Je suis là pour te réconforter avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 22 Sep - 18:55

*Pendant que Jiyu se rendait au centre pour les photos des bleu avec une certaine fierté et des papillons dans le ventre après avoir entendu Sojih lui répondre doucement, Setsuna étiat absorbé par Ken et ce qu'il lui disait. S'il avait des informations sur Deokin, Setsuna les prendrait toutes. N'importe quoi qui ressemblait à une piste.*

C'est correct, Genis-kun ^^' Gomen, je suis juste un peu hyper... je voudrais tellement qu'il arrive soudainement, en Kratos, et qu'il me surprenne et qu'il me dise que tout va bien... c'est tellement idiot de ma part. Je sais qu'il ne reviendra pas. Avant, il me faisait des tests surprises ou il attendait que je me manifeste ou que je fasse quelque chose. Mais là... il a défait nos bracelets, et il était super mignon adorable le soir d'Halloween. Je.. je sais tellement pas ce que j'ai fait... je pense... qu'il a juste réalisé qu'il ne m'aime plus. Alors... c'est pour ça que je veux voir plein d'amour et de relations ici, et que parfois j'en force un peu quelques unes. Tu comprends... ne?

*Alors que Setsuna se retourna vers Ken pour lui faire un maigre sourire pour lui démontrer qu'il voulait juste voir d'autres couples heureux et de l'amour, pour se sentir moins mal face à sa propre situation avec Deokin, il aperçut Sojih derrière eux, qui venait s'approcher alors que Regal, Decus et Yuan prenaient des poses badass avec deux sérieux et un fou au centre. Setsuna laissa ses lèvres tracer un réel doux sourire. Si Sojih et Jiyu pouvaient se remettre ensemble, ca serait au moins un bel exploit de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 11:19

Mais oui mon Yggdra-kun !!! ^_^ Je comprends ! Et je pense qu emoi aussi je m'attendais à une apparition surprise ^^'

* Ken l'écouta et était tout attendri par son speech. Malgré le fait que perosnne ne les avaient jamais considérés comme des emblèemes de l'amour, ce qui l'unissait à Deokin était unique et pur, et leurs sentiments non-questionnables, et ce malgré tout un lot d'Épreuves à travers les années. Les jeunes couples semblaient davantage utiliser cette expression pour leurs relations tout feu tout flamme, mais ce n'était pas exactement le même type d'amour. *

Peut-être qu'on devrait attendre au cas ou.. on perd rien. Demain si jamais tu n'as pas eu de nouvelles, on fera des folies. Qu'est-ce que tu en penses? ^^

* Après cet étrange duo de bleus, l'ont appela les rouges et roux. Cela incluait Masashi et Yasunasi à nouveau. Richter n'avait pas eu beaucoup le temps de discuter avec Rei mais cela pouvait être remis à plus tard. Durant ce temps, Tamafune observait toujours les photographiés et se disaient qu'il s'agisait d'un autre duo de beaux hommes. Elle se retourna pour osberver qui l'accompagnerait dans les silver-haired et trouvait que ce n'était vraiment pas son genre de cosplayers. Quant à Sojih, elle était plus proche des deux plus affectueux, mais ne les parla pas, même si elle captait un peu leur conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 23:03

*Setsuna était soulagé de savoir que Ken aussi s'attendait à une visite surprise. C'était typique de Deokin... et pourtant, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Setsuna avait senti qu'il y avait quelque chose de différent aux autres fois. Contrairemnet à la majorité, Ken et Eiki avaient toujours vu beaucoup d'amour entre Setsuna et Deokin. Les principaux concernés étaient surement aussi d'accord, mais ce mot était toujours resté un peu tabou entre eux et vis à vis du reste du monde. Setsuna sourit avec une belle sincérité et complicité à Ken. Il se sentit plus zen, soudainement. L'homme à ses côtés était vraiment un très bon ami, de l'endurer, de le supporter, de le comprendre et ce, malgré qu'il voulait bien une partie de Setsuna (ou de Deokin) pour lui-même.*

Hai! ^-^ Ok Genis-kun, c'est un super bon deal! Arigato ^^ Je sais pas ce que je ferais sans toi mon beau Genis-kun =^-^= !!

*Très content des photos des bleu, de la tournure des événements avec Ken et le sujet de Deokin, et l'arrivée des rouges/roux au devnat des caméras, Setsuna paraissait soudainement beaucoup mieux. Il remarqua alors Sojih qui était non loin et lui fit un sourire bien doux et amical, espérant qu'elle s'approche. Comme c'était elle qui était partie plus tôt, Setsuna ne ferait pas les premiers pas. Il savait que si Sojih n'était pas prête, il ne ferait que lui causer plus d'ennuis. Quant à Masashi, il s'en donnait à coeur joie devnat les caméras, un peu comme s'il poussait Richter hors du champ et voulait prendre toute la place. C'étiat cliché mais Masashi savait que Yasunari était capable d'en prendre et de s'imposer aussi. Tsubasa en profita pour s'approcher de Ryoku, entre le départ de Masashi et l'arrivée de Jiyu. Celui-ci s'était plutôt remis dans la foule pour regarder les photos sans déranger personne. Tsubasa se placa un peu derrière Ryoku, pas trop loin.*

Tsubasa: Je dois dire que j'aime bien ton côté fonceur, Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 14:15

Ken: Ce n'est pas important, car tu es pris avec moi ! ^___^

* Ken offrit un nouveau câlin à son ami, se sentit plus à l'attaque. Bien que les blonds et les silver-haired allaient bientôt prendre des photos ensemble, il avait vraiment hâte de prendre des photos avec Setsuna. De plus il devait le distraire encore un peu car cela lui ferait oublier que Kratos n'était pas avec les rouges. Durant ce temps Sojih resta à l'écart. En fait, elle sembla préférer rester un peu plus proche de Yasahiro qui avait été gentil avec elle au début de la journée. Il semblait assez inoffensif comme garcon, alors elle se sentait plus à l'aise. Durant es photos, Yasunari était un peu mis en retrait par Masashi qui prenait toute la plae, ce qui était attendu de son Zelos. Toutefois, plutôt que de s'imposer, Yasunari décida de réagir à cette attitude tantôt en le confrontant comme un vrai mâle, tantôt en étant dérangé, offusqué par son attitude et tantôt en étant découragé de son attitude. c'Était parfois assez comique pour en faire rire quelques uns.

Non loin parmi les spectateurs, Ryoku en avait profité pour observer son copain être un Zelos parfait quand il se fit interpeller par une voix connue. Incertain, il se retourna vivement, et chercha d'oèu provena la voix, pour finir par arrêter son regard sur Yuan. Ses joues se couvrèrent légèerement de rouge et il fit un grand sourire, effectuant un pas dans sa direction. *

Oh wow! Je ne savais pas si vous oseriez venir ! C'est un excellent choix de cosplay, pile à votre hauteur ^~ !

* Ryoku était bien conscient que son cosplay de LLoyd n'Était pas sexy comme celui de Tidus l'avait été. Mais aujourd'hui il jouait un rôle différent, celui d'un personnage adorable, aimé, et d'un excellent héros. Il n'Était pas déçu. Il aimait Lloyd, tout autant qu'il avait pu aimer Tidus. Il désirait embellir le personnage comme il le pouvoir, se l'approprier, comme Masashi s'Appropriait si bien Zelos. Et Ryoku semblait plutot ravi de démontrer tout ceci à Tsubasa*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 20:26

*Alors que Setsuna retrouvait un peu de gaieté grâce à Ken et que Masashi faisait un fou de lui-même comme toujours, Tsubasa en profitait pour aller voir son jeune artiste. Il était content de le surprendre par sa présence et aussi par son choix de costume. Tsubasa remarqua bien l'air fier de Ryoku, mais il l'avait remarqué depuis qu'il avait rejoint le grand groupe. Bien sur Lloyd n'était pas sexy comme Tidus, mais il dégageait tout de même cette confiance que Tsubasa avait aidé à reconstruire et il le savait. Souriant au jeune homme, Tsubasa en profita pour l'observer attentivement.*

Merci, Lloyd. Je cherchais quelque chose de classe, de relativement discret et de mystérieux. Je crois effectivement que Yuan est un match parfait. Lloyd aussi, d,ailleurs, te va à merveilles. Tu dégages la même flame que lui, fier, impulsif, prêt à tout. Je suis content de voir que ta confiance est à son meilleur.

*Tsubasa termina d'observer Ryoku et lui fit une légère révérance, comme quoi il s'inclinait devant sa réussite. Puis, en se redressant, il posa une main sur la taille du plus jeune et l'amena tranquillement vers l'avant et le centre de sa taille, là où se trouvait l'attache du pantalon. Tsubasa prit une voix un peu plus suave afin de bien transmettre son message et plongea son regard dans celui de l'autre homme.*

Je dois dire que Lloyd est un jeune homme plutôt osé, avec ses pantalons ainsi ouverts. Je trouve qu'il vit dangereusement... n'es-tu pas d'accord, Lloyd?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 18:39

* Alors que Ryoku aurait pu avoir un mouvement de recul, il fut davantage surpris par la manoeuvre de Tsubasa, et frissonna à son touché, baissant le regard pour voir sa main s'aventurer sur son ventre et il retint son souffle un instant. Ce geste, si simple et pourtant si suggestif, de son ancien amant, avait tot fait d'éveiller en lui une nervosité qu'il ne pouvait pas vraiment expliquer. Son coeur se mit à battre plus vite, mais il ne broncha pas. Il avait un personnage à jouer, il avait une attitude à adopter. Et surtout, il n'était plus le dark Ryo... n'est-ce pas? Il finit par relever la tête, pour plonger son regard dans celui de Tsubasa, le sien rempli de malice, et parfaitement coquin. *

J'avais mis cela sur le ocmpte de l'oubli, mais c'est peut-être volontaire, qui sait ? ^~

* PLutôt satisfait de savoir qu'il plaisait toujours à celui qui l'avait sauvé, Ryoku finit par sourire davantage, un peu comme Lloyd faisait, souriant de tout son corps. Autant qu'il se plaisait normlement à être sensuel, il ne pouvait pas démontrer ce côté de lui-même en étant Lloyd. Lloyd ne comprenait pas réellement le 2e sens charnel des choses. *

Merci pour les compliments, je n'y serais pas arrivé sans vous ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 21:00

*Tsubasa remarqua la réaction de Ryoku et nota comment celui-ci réagissait tel son personnage. Bien qu'il ne connaissait pas tout de Symphonia, il avait vu sa fille y jouer assez pour voir qui était Lloyd et que clairement, ce n'était pas un personnage sexy ou même comprenant les allusions de ce genre. Ryoku étant un acteur, ceci était la preuve qu'il faisait ce dans quoi il était bon. Tsubasa lui fit un sourire satisfait. Après tout, il était bien conscient de l'aide qu'il avait fourni à Ryoku afin que celui-ci puisse se rebâtir. Bien sur il avait aussi fait parti de sa vengeance, et il ne comptait pas être effacé à tout jamais de la mémoire du jeune homme, bien au contraire. Mais aujourd'hui, ni Yuan ni Lloyd n'étaient des personnages particulièrement sexy. Maintenant qu'il avait fait réagir son protégé, Tsubasa pouvait agir avec plus de sagesse et apporta plutôt sa main sur l'épaule de Ryoku.*

Tu es un jeune homme très fort et courageux, Lloyd. Ce n'est pas pour rien que c'est toi qui porte ce costume aujourd'hui. Je suis satisfait de te voir aussi heureux. J'espère que lors de nos prochaines rencontres, tu offriras un certain remerciement à celui qui t'a aidé.

*Avec son petit sourire qui voulait en dire long, Tsubasa regarda Ryoku de haut en bas une dernière fois. Puis, la voix de Set appela les blondinets et blondinettes à se retrouver au centre de l'attraction. Ryoko tapota le bras de son amie pour signifier que c'était leur tour à elles, bien contente, oubliant momentanémenet que même s'il y avait les deux Emil avec elles, c'était plutôt Alice qu'elle devait encore redouter. Elle empoigna sa Colette par le bras et l'amena avec elle au centre pour prendre des photos. C'était leur tour, finalement. Setsuna s'approcha des deux et leur sourit, puis s'adressa à Akusa.*

Set: Colette, ma belle Chosen, veux-tu prendre une photo avec moi ^-^? Parmi tous ces blonds, c'est avec toi que j'ai le plus d'interactions, ne? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 21:28

* Ce coup-ci, les paroles de Tsubasa poignèrent Ryoku droit au coeur et il eut l'impression d'avoir une sueur froide. Son coeur débordait de reconnaissance envers Tsubasa et ce qu'il avait fait pour lui, et continuait à faire pour lui. Mais maintenant qu'il avait repris avec Masashi et que cette idylle s'Était un peu passée (Tsubasa ayant eut Ken et Carbuncle comme amusement dans le temps les séparant d'Halloween), ilavait mis cela un peu de côté, mais ce n'Était pas réellement terminé. On n'a jamais rien pour rien, et ce serait terriblement ingrat de sa part de ne rien offrir en retour. Oui... mais à quel prix? comment? Sa nervosité augmenta d'u autre cran. Il ne devait pourtant pas le laisser paraître. Il devat être en parfait contrôle de lui-même. Il sourit et posa une main sur sa hanche, comme pour démontrer qu'il maîtrisait la situation alors que c'Était ocmplèetement faux. *

J'y compte bien. Je ne saurai jamais assez vous remercier !!

..I don't know what I should do... but everything will be fine. It has to be.

* Au tour des blonds, Akusa se laissa empoigner par Ryoko pour la photo, et fut surprise de réaliser qu'Alice nÉ'tait pas blonde, mais bien silver-haired et attendait avec Kyoshi et Ken pour l'autre photo. Akusa se dit que la couleur des cheveux étaient interprétable, mais cela faisait son affaire de ne pas poser avec elle. Lorsque Setsuna l'interpella, elle bondit vers lui et joignit les mains joyeusement. *

Akusa: Oui ! Oh oui ^_^ J'aimerais tellement ca, tu es vraiment beau, Yggdrasil ^-^ Aaaahh Oh my god je voulais pas dire ca.. en fait oui je voulais dire mais je voulais pas te le dire... non c'est pas que je voulais pas le dire mais je voulais pas que tu le saches.. mais c'est pas que je veux pas te parler c'est juste que c'est comme un secret, tu vois, tu comprnds?

* Akusa se tappa le front tellement la maladresse de Colette s'emparait d'elle et se cacha contre l'épaule de RYoko pour ne pas que Setsuna la voit autant embarassée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 21:48

*Tsubasa n'était pas idiot, et savait qu'il imposait un certain stress à son jeune amant. Il voyait que celui-ci réagissait comme un pro et Tsubasa se demanda à quel point sa demande lui était une surprise ou pas. Il n'avait rien mentionné, il n'avait rien demandé, réellement. Ce serait complètement injuste de sa part de dire à Ryoku qu'il était ingrat de ne rien lui offrir pour son aide, alors qu'en réalité, Ryoku lui avait offert son corps...et plus d'une fois. Tsubasa fit un petit sourire mystérieux.*

Excellent. Je savais que je pouvais compter sur toi, Lloyd.

*Tsubasa se tourna pour ne plus regarder Ryoku et fit quelques pas un peu plus loin, mais pas trop. Il devait s'éloigner car Masashi revenait vers Ryoku. Tsubasa savait qu'il n'agissait pas correctement en demandant ainsi des faveurs à son jeune amant, mais il devait le faire. Plusieurs raisons motivaient ses agissements. Masashi retrouva son Lloyd avec un petit sourire tout fier, puis il passa ses mains partout sur Ryoku.*

Masashi: Lloyd! Je me suis amusé comme un fou avec Richter ^^! Il est si sérieux! Masi tu sais quoi, c'est encore mieux avec toi! ... Mmm t'as l'air tout chaud mon Lloyd, aah mais j'ai dû te faire tout un effet avec mes poses trop sexy, ne?

*Pendant ce temps, Ryoko était à la fois soulagée et déprimée à l'idée qu'Alice ne fasse pas partie des blondes. Il n'y avait donc qu'Akusa, son frère et elle, et bien sur, les deux Emil? D'ailleurs, son amie ne cessait de mal s'exprimer et Setsuna trouvait qu'elle était trop mignonne. Ryoko inclina la tête et protégea son amie du jugement de son frère qui souriait joyeusement.*

Ryoko: Colette essayait juste d'dire que ca t'va bien ton Yggdrasil ^^ C'est correct Colette, t'as l'droit de trouver beau Yggdrasil, même si c'est ton ennemi. Il est pas si méchant que ça au fond ^^'

*Au même moment, les deux Emil arrivaient et le plus timide des deux resta un peu à l'écart alors que Ratatosk s'approcha de Marta avec un air sur de lui. Ryoko jeta un coup d'oeil sur lui, puis Setsuna lui donna une petite poussée en prétendant que c'était accidentel et qu'il visait simplement de faire une accollade à Colette, ce qu'il fit un peu comme si elle était sa soeur Martel. Ce mouvement fit perdre pied à Ryoko quelque peu et elle fut rapidement rattrapé par Yagihara. Tant que se faire imposer son personnage trop amoureuse, Ryoko se décida à embarquer dans le rôle. Maintenant que Akusa était plus confortable avec l'idée qu'elle soit intéressée aussi par les filles, Ryoko se sentait beaucoup mieux et donc pouvait se concentrer sur autre chose. Elle passa donc ses bras autour du cou de Yagihara et laissa son pied faire "pop" derrière, comme si elle s'était élancée dans les bras du blondinet. Yagihara eut un petit rire à la réalisation que Ryoko lui répondait, puis se rappela qu'il était froid et distant et posa ses mains sur la taille de Ryoko en mimant qu'il essayait de se déprendre d'elle. Yasahiro s'approcha et se mit entre les deux paires, puis se tint un bras avec l'autre main et regarda vers le sol, timidement, avec un air solitaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 22:03

Quoi?! Mais non je suis pas chaud, je vraiment trop dans mon perso

* Ryoku fut sorti de la trance laissée par Tsubasa par son exhubérant boyfriend qui finalement revenait vers lui avec un enthousiame difficile à séparer du vrai Zelos. Ryoku eut un petit rire puis répondit aux attouchements de Masashi en se rapprochant de lui et l'entourant au niveua de la taille, se collant à lui et montant déposer un baiser sous son menton. *

C'est encore un peu troublant de te voir autant bien t'entendre avec Richter, mais bon je vais m'habituer. Je ne pensais jamais dire ca. Ni jamais te trouver sexy en rose ^~

* Pendant ce temps, la photo des blonds avaient lieu. Tous trouvaient que finalement Marta agissait en Marta, mais personne n'était certain du duo Yggdrasil-Colette autant affectueux, mais la Colette en question était rouge tomate et extrêmement excitée. Elle semblait aller exploser de plaisir. Son sourire était beaucoup trop intense, mais elle ne savait pas le retenir. Regardant la photo, quelques personnes se permettaient des commentaires. *

Tama: Tiens, voila Marta qui a trouvé son Emil ...

Ken: Chouette Yggdrasil avec Colette ^__^

* Yasunari, abandonné par Masashi, regardait l'attroupement des blonds et ne put enlever son regard de sur Yasahiro. Il y avait quelque chose dans son interprétation d'Emil qui rendait complèetement fou. Il se dit que c'était tant mieux qu'il était aussi loin et que ce n'était pas encore le temps des photos yaoi, car s'il agissait similairement, toutes ses bonnes résolutions tomberaient à l'eau! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 18:59

*Masashi n'avait pas vu la visite de Yuan, il n'avait pas non plus assumé que c'était parce qu'un autre homme était passé. Il croyait que c'était son propre charme qui avait fait de l'effet à son amoureux. Masashi appréciait le côté tendre et collant de Ryoku, et encore plus lorsqu'ils étaient ainsi dans leurs personnages. Il eut un petit sourire en écoutant les paroles de son amoureux, puis eut un petit rire à la mention du rose.*

Mmm c'est une belle couleur, le rose. C'était ta couleur de cheveux, ne, Shuichi? ^~

*Masashi lui vola un baiser rapide sur les lèvres puis lui fit un clin d'oeil. Il se mit lui-même en valeur devant les beaux yeux de Ryoku et lui sourit avec plaisir et fierté. Lui, il n'avait vraiment aucun intérêt pour les blonds alors il ne se retourna même pas pour les regarder. Il ne voulait voir que son Lloyd.*

My Sir Bud, you and me are the most famous couple ^~ I'm surprised Lord Yggdrasil didn't ask for yaoi pictures yet... mmm he probably knows we'll be taking all the place, ne? ^-^ I just want to kiss you all over and hear you moan my name~

*Pendant que Masashi se faisait de plus en plus intense avec son Lloyd, Setsuna jouait les Mithos pour faire plaisir à Akusa qui avait semblé avoir eu un moment rock&roll avec sa soeur. Setsuna qui trouvait aussi sa soeur étrange, voulait bien aider la jeune Kazutaka à passer un meilleur moment. Une fois la pose terminée, les blonds cherchaient une deuxième pose. Yasahiro essayait de ne pas regarder car il ne voulait pas savoir si Yasunari les regardait, ou plutôt, lequel d'entre lui et Setsuna il regardait. Ce fut d'ailleurs Setsuna qui plaça les blonds en se mettant à côté de Ratatosk, à l'extrémité, comme s'il convainquait Emil de devenir le "Evil Emil" soit la version Ratatosk. Ou peut-être avait-il simplement l'air de flirter Ratatosk. A côté de lui, Marta essayait de ramener les deux Emil vers elle. Le sweet Emil, Yasahiro, fit un signe à Colette de tomber sur lui, comme celle-ci tombait souvent à la renverse sur les gens. Sauf que Yasahiro en avait oublié d'aviser les autres blonds...donc seul lui et Akusa savait que celle-ci allait se laisser tomber sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 22:02

Mm I sure hope you keep that energy for the pictures and beyond, Zelos !

* Ryoku sentait sa nervosité s'estomper, le sentiment de culpabilité qu'il avait ressenti, mais ne pouvait attribuer à quelque chose en particulier, soit face au fait que Tsubasa désirait le ravoir, saoit face au fait qu'il ne pouvait s'y offrir, soit parce qu'il avait été flou dans sa réponse. Contrairement à ce que Masashi pensait, il ne se sentait pas autant chaud qu'il le prétendait. Il avait plutôt été anxieux, mais maintenant tentait de le laisser aller, surtout avec les tendres baisers de Masashi. C'était étrange, même si Lloyd n'avait rien de particulièerement sexy, il avait l'impression de plaire davantage à Masashi. Cela lui fit du bien et le rassura. Il le regarda faire son bel homme et rougit un peu, se laissant être séduit et surpris tout à la fois, comme il croyait bien que Lloyd était devait Zelos. Il y avait un mélange d'admiration, de complicité et de découragement dans la relation Lloyd/Zelos qui était bien comique. *

Can't wait to get those pictures done and then finding a way to flee and go moan your name the way you dream of ~...Zelos Wilder...

* Pendant que Ryoku tentait de voir ce que sa voix pouvait proposer comme son sensuel à la prononciation du personnage de Masashi, les blonds posaient de manière moins awkward et davantage dans leur personnage. Toujours toute rouge et excitée d'avoir posé avec Setsuna, akusa capta le geste de Yasahiro et brusquement s'élanca pour tomber sur lui, accrochant au passage l'autre Emil, ce qui provoqua un chaos momentané. elle tenta de s'agripper un bras à chaque Emil, mais en vain et tomba sur les fesses, tirant les Emil avec elle, squeezant par le même fait Ryoko entre les deux. Tamafune qui regardait la scèene, fut celle dont le rire fut le plus perceptible de tous ceux qui riaient, dont Yasunari, Maeko, Rei, Kyoshi, ken, etc. *

Tama: Pfff elle est bien pire que la vraie Colette cette gosse de riche! Enterrée sous une marrée d'Emil, avec Martmart en sandwich! HEY Colette! Attention aux pattes de Martmart!

* Tamafune avait parlé haut et fort, puis parla à voix un peu plus basse, comme à elle-même ou peut-être que les gens pas trop loin pouvaient entendre. *

Tama: Pas que tu aies réellement de quoi palper anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 22:11

*Il était fort probable que Masashi essayait de mettre dans la tête de son amoureux que celui-ci était chaud dans le but de créer et d'entretenir des flamèches entre eux tout au long de la journée. Avec le côté fonceur et incrédule de Lloyd, Masashi avait l'impression que son Zelos pouvait faire de lui tout ce qu'il voulait et l'autre homme ne s'en apercevrait même pas. Masashi sourit de manière bien macho en entendant Ryoku prononcer le nom de son personnage de façon aussi sensuelle. Il avait l'impression de bien comprendre pourquoi ce charmeur portait un tel nom de famille, et lui répondit par un clin d'oeil et un sourire très confiant. Masashi se sentait parfaitement comme Zelos : complètement en contrôle de ses moyens et l'être le plus sublime de la place.*

Mmm I could hear you say my name that way endless times, my Lloyd... be patient. You will have my sexy body that's for sure ^~

*Masashi n'avait vraiment aucun problème avec son personnage, et il se surprenait à autant aimer Ryoku en Lloyd. Il avait envie de lui retirer son cosplay et le prendre sur le champ. Puis, il entendit un vacarme et jeta un petit coup d'oeil en direction du champ de photos. Alors que Yasahiro n'avait pas su quoi faire de cet élan de Colette et qu'il n'avait pas pu la retenir, Ryoko se retrouvait coincée parmi les Emil, et tous les trois sur Colette. Malgré cette confusion, Ryoko avait l'impression de n'entendre que le rire de Tamafune, et même ses commentaires.Rapidement, elle tenta de se défaire pour éviter la confusion et le malaise avec Akusa, mais elle n'y parvenait pas. Yagihara aussi tenta de se sauver de tous ces gens et posa accidentellement sa main au niveua de la poitrine de la jeune Colette. Avec tout ce cosplay, et bon comme elle n'était pas particulièrement développée, Yagihara ne s'en apercçut pas vraiment. Yasahiro, quant à lui, essayait de ne pas trop bouger car il n'osait pas et ne voulait mettre personne mal à l'aise. Setsuna profita de la situation pour se tenir debout bien fier derrière cette empilade et posa un pied léger sur le corps de Yasahiro comme pour faire son Yggdrasil triomphant sur tous les autres. Il afficha un très bon air diabolique pour une fois.*

Set: Lord Yggdrasil vous gouverne tous, jeunes blonds!

*Et un peu plus loin, aux côtés de Tamafune, Akio chantonna la chanson qui signifiait qu'un personnage avait obtenu un titre. Il répondait à ses commentaires à elle, car le reste ne l'importait que très peu. Il était venu pour faire ce duo de méchants avec elle, après tout.*

Akio: Colette a obtenu le titre "Ironing Board" !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 22:26

You lil tease!

* Alors que Ryoku émettait un petit son de plainte mêlé à un son de découragement, il finit par réaliser que Masashi ne désirait que l'entendre se soumettre à sa sublimité et ne le trouva qu'encore plus craquant d'autant se fondre dans son personnage. Il était un vrai de vrai Zelos! Et Ryoku l'aimait tant lorsqu'il actait si bien. Il l'admirait tout en étant de plus en plus attiré par lui. Cette situation avec Tsubasa était problématique, surtout lorsque Masashi obsédait autant ses pensées! Il allait ajouter quelques mots, mais dû se contenter de ses mains sur la taille du rouquin parce que le vacarme des blonds le fit se retourner aussi, au moment oèu il vit Setsuna fierement dressé au dessus d'une pile de blond et eut un petit rire. D'ailleurs il n'était pas le seul. *

Ken: Ouais! Montres-leur Yggdra-kun !

* Tamafune fut surprise de l'apparition d'Akio à ses côtés avec une phrase aussi choc et éclata de rire encore plus. Elle dû mettre une main sur son ventre pour se retenir et ne pas avoir l'air trop folle en riant autant. Même Yasunari eut un petit rire, à leurs côtés, d'amusement de la situation. Mais dans la pile de blonds, celle qui était en dessous ne trouvait pas la situation bien comique. Elle avait eut le temps d'entendre les commentaires de Tamafune parce qu'elle ne pouvait pas bouger, prise en dessous, puis ressentit une main prendre appui sur sa poitrine et poussa un petit cri strident, et battit des pieds et des poings, martelant le plancher.*

Akusa: NON ! C'est pas vrai RyRy-chan comment as-tu osé?!!!!

Tama: Pffff regardes-ca Decus, ca devient de plus en plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 22:49

*Alors que Yasahiro parvint à se rouler hors des jeunes, il entendit le cri strident de Akusa et se retrouva en position 4 pattes. Il resta une seconde sous le choc de ce cri, de cette empilade et des commentaires associés à des mains balladeuses. Les deux autres entendirent le cri de Akusa et ressentirent aussi ses mouvements de bras et de jambes. Ryoko se releva et se secoua en essayant de vérifier si son costume était correct, entendant encore le scandale dans le cri de Akusa. Elle ne comprenait pas trop pourquoi son amie avait autant paniquée alors que clairement, Ryoko n'allait pas faire d'attouchements à son amie de longue date. Peut-être que la simple idée l'avait fait crier?*

Calme-toi Colette, ça va aller. J'vois pas pourquoi tu donnerais raison à Alice et ses commentaires de conne.

Yagihara: Ah! C'est ça! J'ai tout compris, Colette. Marta est une traitre, c'est ça? Elle essaie de t'amadouer, mais dans le fond, elle est avec Alice !

*Yagihara se releva à son tour, ne s'excusant pas pour le contact accidentel car il n'en étiat pas vraiment au courant et aussi, il ne jugeait pas que c'était dans la personnalité de son Ratatosk de s'excuser. Il avait aussi compris que Marta était anciennement amie avec Alice, alors peut-être qu'au fond, c'était une traitre et qu'ils jouaient cette séquence? Il offrit une main à Akusa pour l'aider à se relever et se prépara à la tirer bien fort pour qu'elle arrive dans ses bras. Plus loin, Akio riait avec Tamafune en regardant les jeunes idiots. C'était exactement ce qu'il aimait faire avec sa complice et acquiesca plusieurs fois.*

Akio: C'est presque un triangle amoureux leur affaire. Trois idiots! Les deux autres sont pas mieux >.> Lady Alice, vos plans sont toujours des plus parfaits!

*Yasahiro se sauva du lot en marchant à 4 pattes, puis une fois sorti du centre des photos, il se releva doucement et essuya ses genoux. Il poussa un soupire, ne réalisant pas qu'il était tout près de Yasunari. Il était encore beaucoup trop sous le choc de cette chute, de ce scandale par sa faute, et de cet attouchement non-identifié. Posant une main sur son coeur, Yasahiro essaya de reprendre ses esprits et avait l'air à la fois perdu et intimidé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 18:04

* Akusa qui avait crié comme une idiote, cessa de lutter et leva finalement les yeux, apercevant Ryoko debout plus ou moins devant elle, et blêmit de honte à l'idée de l'avoir accusé. Peut-être avait-elle reçcu un genou ou un coude à cet endroit? Yagihara s'était relevé et Yasahiro de derrière bien plus loin maintenant, mais étrangement, elle ne pensait pas vraiment que c'était eux. Elle se laissa tirer par Yagihara et se trouva dans ses bras, bien collée contre lui. *

Gomen, Marta-chan... je voulais pas t'accuser de même. Gomen gomen!

* Elle ne voulait pas regarder Akio et Tamafune qui s'esclaffaient de plus belle, et Tamafune qui rigola encor eplus au commentaire de Yagihara, comme si elle était diabolique. Elle envoya un petit clin d'oeil à akusa qui se raidit et se tourna hors des bras de Yagihara Yagihara qui insinuait plein de choses. Il était vraiment trop près d'elle. elle tenta de jouer maladroitement le jeu. *

Marta n'est pas une traître!

Tama: T'as raison, Decus. Mm-hmm on dirait que Ratatosk en pince pour Colette!

* Tamafune pencha la ^tete sur le côté en faisant mine de réfléchir. Durant ce temps, Yasunari regarda Yasahiro s'enfuir, terrorisé de cette pile de blonds et le trouva plutôt peureux. ne se faisait-il pas ensevlir ainsi souvent au basket? Toutefois il était tellement mignon effrayé ainsi qu'il donnait le goût d'aller le sauver. Yasunari s'avanca vers lui, réprimant un sourire, et s'empêchant d'agir tel les fortes envies qu'il ressentait de le voir ainsi à quatre pattes et lui tendit la main tout en gardant son air droit et majestosité. *

Yasunari: Emil, qu'est-ce que tu fais? Tu es un homme, ou un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 18:24

*Ryoko n'avait pas trop apprécié se faire accuser injustement par Akusa, mais ceci réflétait bien certainement les réelles craintes de son amie. C'était normal, considérant sa manière de penser, alors Ryoko essaya de ne pas être trop insultée et plutôt de rester silencieuse pour ne pas causer plus de drame et de scènes. Elle en avait déjà fait bien assez. Elle leva toutefois un sourcil en regardant comme Yagihara changeait son fusil d'épaule. Était-il tout simplement en mode Ratatosk, ou avait-il soudainement décidé que parce que Ryoko n'était pas intéressée, il se tournerait vers Akusa? La jeune Hikaru resta sur ses gardes. Dès que Akusa s'éloigna hors des bras du garçon, Ryoko s'interposa entre Yagihara et Akusa, pointant Ratatosk du doigt comme si elle le réprimandait.*

C'est quoi ton problème, Ratatosk? Moi, j'suis du bon côté. Et Colette aussi. Si ya un traitre ici, ca a ben plus de chances d'être toi. Viens Colette, on n'a pu rien à faire ici.

*Cette fois, Ryoko ne donna aucune attention à Tamafune. Elle avait foudroyé Yagihara du regard, comme quoi il ne devait pas oser se mettre entre Akusa et elle. Puis, Ryoko se retourna et prit le poignet de Colette pour l'amener plus à l'écart alors que Setsuna appela les silver-haired à venir au centre pour une photo. Les deux Sage seraient présents, ainsi que la fameuse Alice. Ryoko espérait secrètement que Kyoshi s'en permette avec Tamafune. Akio regarda sa complice et lui acquiesca alors que celle-ci allait devoir se déplacer. Il était bien d'accord avec cette étrange théorie,mais en réalité, il ne comprenait pas encore ce qui se passait entre les trois, ni pourquoi il y avait autant de rage entre Tamafune et Ryoko. Pendant ce temps, Yasahiro avait été arrêté sec dans sa tentative de se relever par la présence et la voix de Yasunari. Il avait beau lui donner un air plus.... Richter-like, il étiat quand même Yasunari et quelque chose dans sa voix lui donnait des frissons. Yasahiro s'apprêtait à lui donner la main pour accepter son aide, puis il entendit la fameuse citation. Il rougit et donna sa main sans trop regarder. Une fois debout, il se trouvait un peu trop près de Yasunari mais en même temps, il ne voulait pas bouger. Il n'osait pas lever les yeux sur lui plus qu'une demie seconde et ne cessait de rougir.*

Yasahiro: Ah... a-arigato... Je.. je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 18:37

* Pendant que Tamafune, qui avait jeté un regard rempli de complicité à akio, allait se placer derrière Ken et Kyoshi, avec une certaine distance, afin d'Avoir l'air de comploter contre les fraternels Sage, Akusa, elle, suivit son amie sans rouspéter, mais se retourna plusieurs fois pour regarder Yagihara, puis Ryoko, puis Yagihara. Elle se surprit à penser que Tamafune aurait pu avoir dit que Ryoko et Yagihara avaient l'air de 2 ex maintenant. Un peu comme Sojih et Jiyu avaient eu l'air par le passé. Mais AKusa n'en dit rien. Une fois plus loin avec Ryoko, elle se sentait mal à l'aise de l'avoir interpellée à tord, alors changea de sujet en regardant un peu les photographiés d'un air distrait. *

Aahh Marta-chan il est galant quand même Ratatosk, je trouve ca charmant dans le fond.

- Marta-chan ! <3

* Joyeusement, Ryoko se fit attaquer de deux bras qui l'entourèrent au niveau des épaules, proenant d'une jeune femme plus grande qu'elle (à cause de ses souliers). Rei lui démontra d'emblée Kyoshi qui posait avec Ken et Tamafune et regarda ensuite la jeune Hikaru comme si Akusa n'existait pas. *

Rei: Marta r'gardes ca. J'suis sure que Ky-chan a plus d'un tour dans son sac pour dégeler ta p'tite bitch!

----

Yasunari: Mmh? Oui lequel es-tu Emil?

* Yasunari le regarda être tout confus et gêné à la fois ne put s'empêcher de le trouver encore plus craquant. Il se mordit les lèvres un instant, dévisageant le uke d'un air prêt à le dévorer, puis se déplaca doucement près de lui en pivotant alentours de son poignet qu'il tenait toujours, et tourna alentours de lui en le frôlant. Puis, arrivant de l'autre côté, il se pencha vers son oreille, alors qu'il était maintenant rendu sur l'autre côté de son corps, et murmura des paroles que seulement lui pouvait entendre. *

Yasunari: Tu as pensé à ce que j'aimerais te faire, si tu prends cette position-là, Emil?

* Et bien sur, Yasunari se redressa pour ne rien manquer de sa réaction, alors qu'il se distançait d'un pas de lui, vers l'arrièere. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 18:54

*Se sentant encore frustrée du culot de Yagihara de se mettre entre elle et son amie de longue date, Ryoko ne voulait certainement pas dire qu'elle le trouvait galant. Elle savait que Akusa essayait quand même de la voir avec lui. Puis, elle ressentit la présence de Rei autour de ses épaules. Son visage s'était peint de surprise, puis elle sourit doucement car la tendresse de Rei lui faisait toujours du bien. Ryoko suivit le doigt de Rei du regard et observa Ken et Kyoshi qui faisaient comme s'ils discutaient d'un plan et derrière, Alice complotait.*

Faut lui donner, elle est bonne en Alice. Diabolique, sadique, manipulatrice, avec un faux air sweet.

Eh?! Attends, quoi? La dégeler?! Qu'est-ce t'essaies d'dire?

*La photo d'Alice complotant ayant été prise, Kyoshi fit un clin d'oeil à Ken et attrapa rapidement le poignet de Tamafune et la tira pour qu'elle soit plus en premier plan. Elle donna son staff à son frère du moment et utilisa sa main nouvellement libre pour appuyer sur le dos de Tamafune afin de la faire se pencher vers l'avant légèrement. Puis, Kyoshi profita de son personnage et de son côté sauvage pour donner une fessée à la jeune Alice qui avait espionné la fratrie Sage qui discutait. C'était parfait pour une suite de leur première photo.*

--------------------------

*Avant que Yasahiro ne parvienne à répondre, il vit et surtout ressenti l'autre homme qui tournait autour de lui. Bien qu'il savait que celui-ci allait faire le tour et se mettre derrière lui, Yasahiro ne semblait pas capable de l'empêcher. Il ressentit les paroles de Yasunari contre son oreille et son cou et frissonna juste de le sentir aussi près de lui. En écoutant ses paroles, c'était encore pire. Yasahiro vira complètement rouge et laissa même entendre un petit son de suprise et de malaise tant il était sous le choc que le tombeur aie osé lui dire une telle chose. Rapidement, Yasahiro détourna le regard du côté opposé à celui où Yasunari était venu parler. Il était complètement rouge et se mordit les lèvres bien serrées. C'était terriblement osé de penser à une telle chose. Et maintenant que Yasunari lui avait mis cette image en tête, Yasahiro ne pouvait pas l'oublier. Il ne pouviat pas penser à autre chose. Il tourna la tête de l'autre côté, comme s'il espérait que cette vision disparaitrait et qu'il pourrait être un peu plus apte à parler par la suite. Mais il avait encore toute sorte d'images très osées en tête.*

Yasahiro: .. Richter... qu.. qu'est-ce que tu racontes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 19:29

Emil, ce que tu désires est évident.

* Yasunari envoya un profond regard de supériorité à Yasahiro, comme quoi, il avait réellement comprit la réelle attirance de Richter pour Emil et pourquoi. Si ce n'Était de l'endroit et d la circonstance, il lui aurait sauté dessus. Maintenant, il devait simplement se contrôler et l'observer sans lui toucher, mais en admirant toutes les preuves de son effet sur lui. Il fit un petit smirk et tenta de regarder les photos, tout en restant près de lui, pour ne pas trop se laisser faire d'effet. *

Ce gars va m'achever. Une seconde il m'énerve, celle d'après il me turn-on. Il dégage quelque chose qui donne juste envie de lui sauter dessus. C'est un réel agace, j'en ai rarement vu des aussi talentueux que lui!

--------------

Rei: R'gardes moi ca !

* Rei faisait référence à la scèene qui avait lieu. Tamafune, qui posait avec son air d'Alice habituel et comploteux, se fit prendre au piège par la professeure Raine plus vite que l'Éclair, alors que le petit Ken était ébahi avec le staff et son kendama à leurs côtés. Elle ne s'Était pas attendu à une telle attaque alors elle fit un petit son de surprise et ne réalisa la scèene qu'une fois 2 fessées adressées, la première la surprenant au plus haut point avec un petit cri. Ce qui la frappa le plus était la personne qui exécutait le geste. N'était-elle pas une professeure lesbienne? Mais Tamafune connaissait le jeu, et savait qu'elle agissait exactement comme Raine. Entre les 2 fessées, elle se demanda comment Alice réponderait à ainsi se faire punir. Après tout, il fallait que sa réaction attire l'oeil, et possiblement plaise au professeur de théâtre qu'Était Masashi. Elle ne pouvait donc pas se soutirer aux griffes de cette lesbienne, alors elle devait joure au jeu. Alice ne voudrait jamais être punie ainsi, mais une portion d'elle se voudrait d'aimer ce genre de traitement. Elle fit mine de tendre les bras vers Ken pour demander de l'aide et poussa un gémissement des plus louches. *

Tama: ~ Aaahh ... pi-pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 19:52

*Yasahiro secoua la tête plusieurs fois, comme s'il refusait de croire que ce que l'autre homme lui disait était vrai. Il savait que maintenant que Yasunari lui avait cette image et cette idée en tête, il ne pourrait plus l'enlever. Le grand uke passa une main dans sa perruque comme si c'était ses vrais cheveux.*

Yasahiro: N-non, ce n'est pas... c'est ta faute >.< !

*Après avoir eu un moment où il agissait purement comme le uke timide qu'il était, Yasahiro ne voulait pas donner raison à son seme et prit un air un peu plus dur. En fait, il s'avouait vaincu mais voulait uqe la faute revienne à Yasunari. Il croisa les bras sur lui-même pour se cacher et fit une mine un peu boudeuse, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire. Il se penchait légèrement vers Yasunari, sans pour autant oser un contact franc avec lui. Il marmonna quelques mots en espérant que lui seul les entendrait.*

Yasahiro:... c'est ta faute d'être toujours aussi irrésistible ...

-------------

*Ryoko osa lever les yeux sur la scène, se demandant si elle allait le regretter. Elle entendit le cri de Tamafune et parut à la fois surprise et amusée par la scène. C'était une bonne attitude de la part de Kyoshi, car Raine donnait la fessée dans Symphonia ET dans Symphonia 2. En observant la scène, un sourire s'esquissa sur le visage de Ryoko. Puis, Tamafune se mit à réagir de la façon dont elle croyait que son personnage le ferait. En entendant le gémissement bien louche de la sadique, le visage de Ryoko se peignit de rouge alors qu'elle se pinça les lèvres plusieurs fois en ligne sans s'en apercevoir. Elle sentait une soudaine chaleur s'emparer d'elle, et son regard ne pouvait se détacher de cette scène des plus louches. *

C-c'est quoi cette réaction-là? ... Cette voix-là? ... aahh j'pourrai jamais me l'enlever d'la tête ... Mmm

*Pendant qu'un sourire macho se dressait sur le visage de Ryoko, Kyoshi fut bien surprise elle aussi de la réaction de la jeune. Elle s'était attendue à une crise d'anti-lesbienne, mais finalement, elle préférait jouer le jeu. Voulait-elle se prouver, peut-être était-elle plus intéressée qu'elle ne voulait le laisser croire, ou peut-être voulait-elle simplement soutirer une réaction de la part de Ryoko? Kyoshi tenta de son mieux de ne pas avoir l'air contente que sa stratégie provoque une telle réaction, car Raine devait être ferme et pas prendre plaisir à ce petit jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 20:10

* Yasunari le regarda du coin de l'oeil car il était bien plus intéressé par lui que par la photo. Il aimait bien son air de ne pas être certain de vouloir s'avouer avoir de telles pensées perverses, mais qu'au fond, c'Était tout à fait vrai. Bien sur, Yasahiro prétendait que Yasunari avait placé ces idées dans sa tête. Mais Yasunari lui, savait que c'était Yasahiro qui avait willingly marché à 4 pattes pour aller vers lui. Tentative de l'Exciter? C'était efficace. Yasunari tendit un bras vers le grand uke, et alla caresser sa rouge rosée avec un plaisir évident. Il était tellement mignon que c'était difficile de rester loin de lui. *

Alors Emil, tu as pensé aux poses que nous prendrions toi et moi?

-----------

* Tamafune était plutôt fière de son coup. Elle savait qu'elle avait donné juste assez pour titiller toutes les imaginations de ceux qui l'avait entendue, tout en jouant son personnage. De plus, elle se sentait réellement comme Alice, utilisant la faiblesse de son adversaire à son avantage. Ainsi Kyoshi, plutôt surprise s'Était ramolie, et Tamafune réussit à s'en déprendre, et se retourna, visiblement courroucée, menant, pour une dernière photo, Kyoshi de sa cravache et renversant Ken au passage dans son élan frustré. C'était si cartoon-esque que cela aurait fait un excellent skit! Puis, il était malheureusement temps de quitter le spoltlight, alors Tamafune le quitta avec un sourire victorieux aux lèvres, et n'accorda pas de regard à Kyoshi. Certes, il ne fallait pas risquer que son air à elle surpasse le sien. Tamafune retourna en plein contrôle d'elle-même auprès d'Akio et le regarda en croisant les bras, un petit air malicieux au visage. *

Tama: Alors Decus, comment tu m'as trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 20:25

*Yasahiro remarqua que son seme le regardait du coin de l'oeil et rougit, puis se laissa surprendre par sa manoeuvre et son toucher. Il répondit avec un petit son de surprise, visiblement séduit, et se laissa agir en uke car Emil était surement le plus uke de tous les personnages. La question de Yasunari était directe et il fallait dire que Richter ne tournait pas autour du pot non plus. Yasahiro se pinça les lèvres et secoua un peu la tête.*

N-non... je... je voulais juste sortir .. ce ... je ne pensais pas... te donner ces idées... R-Richter =^-^= tu... tu avais pensé à des poses qu'on pourrait prendre? P-pour la caméra, je veux dire. Pour les photos.

----------------------

*Bien qu'elle n'était surement pas la cible voulue de ce titillement, Ryoko ne parvenait pas à détacher son regard de Tamafune. Elle avait continué de l'observer silencieusement alors que ce petit groupe prenait une dernière pose, puis lorsque la jeune femme retournait auprès de son partenaire de la journée. Arborant toujours un petit sourire en coin, Ryoko avait eu l'impression que le temps s'était arrêté pour qu'elle regarde son ennemie se donner en spectacle. Même si elle savait qu'elle n'était pas son public cible, rien ne l'empêchait d'en profiter autant que les autres. Akio accueilla le retour de sa partenaire avec un sourire plus qu'évident et un air bien séduit. Il passa un bras autour de la taille de Tamafune et plongea son regard dans le sien. *

Akio: Mmm Sublime. Divine, ma Lady Alice~ ! Comme si je ne te désirais pas assez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: