AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 22:24

*Yasahiro l'écouta lui répondre, et sentit la main qui tapotait sa tête. Il y avait quelque chose de réconfortant dans son geste, même si c'était sensé être Yasahiro qui réconfortait Deokin. Peut-être que celui-ci se sentait mieux lorsqu'il prenait soin des autres, malgré tout. Faisant un doux sourire, Yasahiro rougit et secoua un peu la tête alors que Deokin le surprenait enc comprenant que la petite Maeko n'était pas loin. Il acquiesca alors que Deokin promettait de faire ce qu'il avait demandé.*

H-hai! Parfait, alors ^^ Merci d'écouter ^-^''''

*Yasahiro termina sa bouchée et se leva. Il lui restait encore plein de trucs dans son assiette. Avant de partir, il posa une main sur l'épaule de Deokin et le regarda dans les yeux.*

Oh et si jamais ton père est inquiet, il peut venir dans la chambre. Ca ne me dérange pas... je veux dire, je lui fais confiance. Repose-toi bien, ne?

*Puis, doucement, Yasahiro s'éloigna de son ami malade et se rendit jusqu'à la porte, mais continua de le regarder. Une partie de lui ne voulait pas partir, mais en même temps, il ne devait pas s'habituer à passer toute la journée avec Deokin.*

-----------------

*Masashi s'était attendu à ce que Ryoku réagisse et qu'il réagisse positivement. Toutefois, il ne s'était pas attendu à une aussi grande et massive réaction! Il reçut l'arrivée de Ryoku sur lui et son baiser et prit quelques instants à s'en remettre avant de pouvoir lui rendre le baiser adéquatement avec autant de passion que son amoureux. Instinctivement, il passa ses bras autour de la taille de Ryoku et le serra contre lui dans cet élan de tendresse et d'amour. Entre eux, l'amour et le désir étaient toujours dans le plafond. Peut-être que Masashi n'avait pas eu d'aventures parce qu'il avait réalisé la différence entre le sexe et l'amour, même si cette différence était surement seulement reconnue par son subconscient. Il rendit le baiser passionné à Ryoku avec cette même passion, sachant qu'il était plus qu'heureux que d'avoir retrouvé sa relation.*

Is it... because I didn't have sex with anyone that you are this happy? Becuase I'm not comparing you? Because... because I said you were on another level?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 11:25

* Deokin recut le regard affectueux et sérieux de son nouvel ami avec un bonheur évident. IL lui offrit un petit sourire alors qu'il mentionna son père, et baissa les yeux en guise de remerciment. Puis, Ysahiro s'apprétait à qiutter, alors il le regarda se déplacer vers la porte lentement tout en continuant à le regarder. Était-ce la peur qu'il disparaisse comme Ina qui revenait? Il ne savait pas trop. Pour sur il ne l'associait pas trop à leur aventure spéciale du matin. Il regarda son assiette et prit une petite gorgée à boire avant de sourire à yasahiro une dernière fois. *

Deokin: Arigato pour tout, Yasahiro. Amuses-toi bien, ne?

Je suis content que tu aies été la hier, Yasahiro. Peut-être que j'avais besoin de quelqun de nouveau, sans attentes, sans douleur, sans passé, pour mieux me sentir.

------------

* Ryoku était complèetement épris de son amoureux. Le soulagement, la vague d'amour et de confiance qu'il gagnait envers Masashi était incroyable. Il y voyait tout le bien de cette séparation, que Masashi réalisait qu'il était l'unique pour lui, et que ca ne valait pas la peine d'alle railleurs du tout. En plus, cette séparation lui avait fait légèrement l'idéaliser mieux qu'il ne l'était, alors lui donnait encore plus de valeur. Maintenant Ryoku ne doutait plus du tout que Masashi allait rechuter. Tout ceci était la véritable preuve qu'une erreur de la sorte n'allait pas se reproduire, et que Masashi avait eu le temps de faire le tri parmi tous ses sentiments incompris. Ryoku se sentait tellement heureux qu'il crut qu'il perdrait consicnece dans le baiser, s'appropriant tout de son amoureux en l'amenant encore plus vers lui dans le baiser. C'Était si intense en fait que ca en dérangeait plus d'un. En fait, c'est ce que laissait sous-entendre une voix connue. *

- Hey les amoureux, vous devriez peut-être retourner à votre chambre, ne?

* La voix en question appartenait à Yasunari, qui rigolait un peu, arrivant frais et dispo de la douche. Il portait un pantalon sport, une camisole blanche et une veste bleu légère, ainsi qu'une serviette alentours du cou. De toute évidence il était allé s'entraîner avant le déjeuner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 11:40

*Yasahiro offrit un doux sourire à Deokin alors que celui-ci le regardait et lui disait au revoir. C'était doux et rempli d'émotions positives. Yasahiro se sentait tout content et léger, et il se sentait comme une bonne personne. En fait, il était juste vraiment content de voir Deokin être heureux. Peut-être qu'il ne pouvait pas faire beaucoup pour lui, mais il avait pu être là, l'écouter, le consoler...juste être là. C'était parfois plus que bien d'autres. Yasahiro acquiesca.*

Hai ^^ j'en profiterai pour nous deux, ne? =^-^=

*Yasahiro rougit à l'idée qu'il osait répéter ainsi les paroles provocatrices de Deokin de ce matin alors que celui-ci l'avait forcé à aller sous la douche pour se libérer de ses tensions. Même si ce n'était pas direct, même si c'était, d'un certain sens, plutôt pervert, Yasahiro ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas apprécié. C'était une sorte de magie qui s'était établi entre Deokin et lui, et bien qu'il ne voulait pas donner l'impression que ceux-ci avaient eu une aventure ensemble, il y avait tout de même ce léger sentiment d'interdit, de culpabilité et de mystère. Il s'enfuit de la chambre après avoir osé dire ceci et ferma doucement la porte. Il regarda alors Maeko devnat lui et espéra que ca n'avait pas été trop long pour elle.*

--------------------

*Masashi s'était lui aussi complètement laissé emporter par le baiser et n'avait pas réalisé toute l'ampleur de celui-ci et comment ils étaient trop intenses pour le lieu public où ils étaient. La voix de Yasunari le fit légèrement sursauter et il interrompit leur baiser, levant les yeux sur lui. Son air frais et dispo étiat toujours aussi choquant et de quoi rendre jaloux, mais Masashi était des plus heureux en ce moment à ressentir toute cette bonne humeur et cet amour de la part de Ryoku. Il passa une main dans ses cheveux et sourit à Yasunari, ne cachant pas son air essouflé et séduit par son amorueux.*

Masashi: Ohayo, Yasunari ^^' ... retourner à la chambre? Mmm pas une mauvaise idée ^^' mais on doit finir notre déjeuner avec Maeko et Yasahiro... ... Heyy, Ryo, où est-ce qu'ils sont, d'ailleurs? On a été trop dans notre petite bulle je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 11:54

* Deokin ne s'attendait pas à ce que Yasahiro soit aussi coquin, osant répéter ces paroles, et s'enfuir soudainement comme s'il venait de faire quelque chose de complèetement interdit. Dekin fit un petit smirk, puis eut un doux rire. Il arqua la tête vers l'arrière, la posant contre la tête de lit et ferma les yeux, amusé. Yasahiro était différent de ce qu,il connaissait, et cela avait été si facile d'ainsi connecter, puis jouer avec lui, et ce depuis la veille. Était-ce parce qu'il était plus vulnérable que d'habitude, et donc ses défenses s'Étaiet percées aisément? Ou était-ce qu'il se laissait de plus en plus amadouer depuis le retour de son père? Chose certaine, cette petite aventure de ce matin, ni Yasahiro ni Deokin n'allait l'oublier. En théorie ils n'avaient rien fait de mal, alors pourquoi ce sentiemnt de plaisir coupable? Deokin eut un petit rire à nouveau, passant une main sur sa tête dégarnie. Il se sentait léger et bien, peu importait la nausée, les engourdissements et la fatigue. *

* De son côté, Maeko s'Était assise en indien au sol et avait sorti sa console DS pour jouer à Pokemon, qu'elle avait caché dans le ventre de Teepo. Ryoku lui avait fabriqué un Teepo-sacocheavec une gance qui s'enlevait, et Masashi lui s'Était contenté de lui offrir la DS en guise de remerciement pour son aise sur les cosplays du week-end. Elle était plus que ravie. Lorsque yasahiro sortit, elle se leva d'un bond et salua son ami. *

Maeko: J'espèere que ton ami va bien!

--------------

Heh? Ils ne sont plus là?

Aaaaah depuis combien de temps on s'embrasse comme ca?! J'ai vriament perdu la notion du temps -_-

* Ryoku tourna la tête à gauche puis à droite et regarda dans toute la pièce, mais pas de trace de Maeko ni de Ysaahiro. Il fronça les sourcils, se sentant plutôt coupable. Il avait été tellement absorbé par leur converstion, par sa panique, par son amour, que ceci lui avait passé 100 pieds par dessus la tête. *

On pourrait attendre... ils sont peut-être au petit coin.

* Quant à Yasunari, qui était toujours de belle humeur, peu importe le moment de la journée, avait été des plus amusés à déranger son Squallou en plein make-out session dans la salle de déjeuner. POurtant, lorsqu'il mentionna Yasahiro, il perdit légèerement de son entrain. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit eux qui lui parle à nouveau de lui. Une portion de lui ne put s'empêcher de penser que cela n'avait pas été trop trop torride pour yasahiro, car c'était bien tôt le matin pour quitter son amant pour aller jouer avec une eptite fille. (Yasunari connaissant quand meme les membres de la famille de Ryoku ). Il se souvenait de lui comme étant solidement endormi le lendemain de l'halloween. Et pourtant ces pensées le dérangèrent même s'il justifiait toutes sortes de choses. Il secoua la tête. Il ne voulait pas penser à ca du tout. Il posa une main sur sa hanche. *

Yasu: Avant que je vous laisse, c'est quand et où le photoshoot de Xillia?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 21:16

*Yasahiro venait à peine de sortir en ressentant toujours une petite portion de culpabilité que Maeko déjà se levait d'un bond. Il sursauta avant de lui sourire et d'incliner légèrement la tête sur le côté.*

Yasahiro: Il va... mieux. Il va mieux je crois bien ^^ Arigato, Elize-chan ^-^ Viens, on devrait redescendre avant que ton frère s'inquiète trop, ne? Merci de m'avoir accompagné, et d'avoir été aussi patiente ^^' J'espère que ce n'était pas trop long?

*Indirectement, il voulait savoir s'il l'avait fait trop attendre, même si au fond de lui, il savait qu'il avait pris la bonne décision. Non seulement Yasahiro avait pu apporter de la nourriture à Deokin mais il avait aussi pu veiller sur lui quelques instants de plus. D'une certaine fa^con, il n'avait aucune certitude de s'il allait le revoir un jour ou pas. Avec son sourire doux, Yasahiro commença à marcher pour retourner au déjeuner en incitant Maeko à venir avec lui.*

-------------------

*Bien que pris dans son sentiment d'amour et de désir incontournable pour Ryoku, Masashi remarqua les réactions bien différentes de Ryoku et Yasunari. Nul pour être un bon ami et percevoir les signes de détresse ou de malaise, Masashi remarqua quand même un petit quelque chose chez Yasunari, mais n'arrivait pas à l'identifier. Il haussa les épaules à la réplique de Ryoku, puis répondit à son ami pour le photoshoot.*

Je pense qu'on avait dit proche de la fontaine centrale, vers 1h. Comme ça, tout le monde avait le temps d'être prêts et beaux et après, nous on doit se changer pour notre skit de la mascarade, ne, Ryo ^-^?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 21:28

Maeko: Ben non ! J'avais ma DS. Tu as l'air un peu troublé... C'est ton ami qui te rend comme ca? C'est parce qu'il est malade?

* Maeko remit la DS dans son Teepo et le serra contre elle en regardant Yasahiro. Elle pensa a sa grand-mere, a la fin de sa maladie et poussa un soupir. Elle ne savait pas trop l'histoire de Yasahiro, et n'Était pas sure que c'était néessarirement le bon moment pour en parler, mais elle voulait lui offrir sa présence. Elle avait crut comprendre que Yasahiro n'abondait pas en amis, et c'Était presque rassurant de voir qu'il avait d'autres connaissances qu'une fillette de 12 ans. Elle-même en était consciente. Elle pressa le bouton d'ascenceur pour que les deux redescendent. *

-------------------

Yasunari: Arigato ^^ A tantôt, alors ! Je dois admettre avoir hâte de voir vos cosplays de mascarade....

Merci, nous avons travaillé fort.

Yasunari: Je n'en doute pas une seconde.

* Yasunari fit un doux sourire à Ryoku et à Masashi, puis tourna les talons et alla se chercher un repas plutôt santé, en commencant par un verre de lait pour bien commencer la journée. Cela lui valut quelques regards de la part de deux garcons assis a une table pas trop loin. Quant à Ryoku il jeta peu de regards a cet ancienne flamme d'enfance et ramena son air sur Masashi, joignant les mains sur ses genoux, gêné d'avoir était si expressif envers lui dans les secondes auparavant. Maintenant il était difficile de revenir en arri`re, apr`s cette distraction alors il ne pouvait que tenter de ce sauver de ce malaise. *

Me too... Im so excited for Richard and Asbel ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 21:40

*Yasahiro resta légèrement figé lorsque Maeko lui posa la question. Heureusement, elle appuyait sur e bouton de l'ascenceur donc ca avait quasi l'air normal d'être resté momentanément bloqué. Yasahiro posa une main sur son autre bras et sa voix était un peu plus sérieuse.*

Yasahiro: ... oui. C'est un sujet un peu délicat, mais ca va aller. C'est jsute que... indirectement, ça me rappelle une amie que j'ai perdu il n'y a pas si longtemps. Je ne voudrais pas le perdre lui aussi. Peut-être uqe je suis juste trop craintif ^^''

Et dire tout ça à une jeune fille de 12 ans, c'est normal? Je veux dire, suis-je devenu à ce point craintif? Incertain? Je m'étais tellement reclu du reste du monde pour être avec elle que j'avais négligé tous mes autres amis. Je voulais être là à chaque instant. Elle avait besoin de moi, et j'avais besoin de son sourire. Maeko-chan, gomen. Tu n'as pas à endurer mes troubles qui transparaissent...

------------------------

*Même s'il était évident qu'il y avait eu un malaise avec leur discussion apssée puis ce désir soudain de se jeter l'un sur l'autre, Masashi était plutôt confiant et confortable avec leur proximité et leur état de séduction mutuelle. Il sourit à Yasunari et lui envoya la main alors que celui-ci quittait, puis rapidemnet se colla sur son amoureux avec un sourire séducteur.*

Mmmm oh yeah I'm excited too!! I think they really are a perfect fit for us, aren't they? And to think that we will be judging ^___^It's kinda thrilling, ne? I mean, I'm really glad they let us do our skit even though we're out of competition ^^''' !!! Awaah I miss being on the stage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 21:53

* Maeko n'avait que 12 ans, et elle ne voyait pas les choses de la même façon. Elle s'approcha de Yasahiro et lui fit un câlin. Elle en profiterait elle aussi, apr`s tout, elle avait quand même un petit crush sur lui. *

Maeko: Non, Wingul. Tu es craintif parce que tu tiens a cet ami. Si tu n'Étais pas craintif, tu serais un très mauvais ami! Si tu étais malade, tu ne voudrais pas que tes amis t'ignorent, non? En tout cas, si tu étais malade, moi je m'inquiéterais pour toi, et je te ferais la cuisine, et des massages, et je metterais des débarbouillettes sur ton front!

* Maeko pensa au fait qu'elle avait déjà dit quelque chose du genre, parce qu'elle souhaitait plus tard, devenir infirmière et travailer avec jiyu. C'Était peut-être un peu parce que elle aussi avait connu quelqun de malade. *

----------------

Well, technically it's not out of competition. It's in the pro category against only other judges. I think it's kinda fair, isnt it? ^_^

* Ryoku le regarda se coller à lui et ressentit toute son excitation pour leur spectacle. C'Était rare qu'ils avaient la chane de n'être que l'un et l'autre sur scène, et pourtant, c'Était la toute l'Essence de leur amour. Cela faisait aus moins 2 semaines qu'ils avaient écrit leur skit ensemble et préparé leur mise en scène, puis pratiqué, repratiquer, allonger le skit par pur désir et continuer de le jouer pendant des heures. Meme sans costume, ils avaient prétendu et avaient été aussi chauds que Asbel et Richard pouvaient l'être ensemble! Ryoku rougit de plaisir, oubliant presque toutes ses craintes de la veille. *

I can't wait to see you wearing those tight-fitting boots. They will fit your sexy, perfect body so well, nobody will be able to take their eyes off you!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 22:05

*Yasahiro reçut le calin, un peu par surprise, et en fut ému. Il entoura la jeune fille d'un bras car l'ascenceur n'était pas encore là. La mentalité d'une jeune et sa vision des choses lui faisait du bien. Il y avait quelque chose de terriblement soulageant et apaisant dans cette façon pure de voir comment bien agir. Il fit un doux sourire.*

Yasahiro: Arigato, Elize-chan, arigato ^-^ ! J'espère ne pas tomber malade... mais je sais que si ça m'arrivait, je pourrais compter sur toi ^^ ! Tu sais que t'es adorable, Elize-chan? Tu as vraiment un coeur magnifique.

J'espère que jamais on ne te le brisera, Maeko-chan. Tu as la fille la plus adorable uqe je connaisse.

*Yasahiro posa une main amicale sur la tête de Maeko, mais il était fort probable qu'elle ne sentait pas tout avec la perruque. L'ascenceur arriva et Yasahiro s'assura qu'ils étaient entrés, tous les deux.*

Yasahiro: Étrangement, il n'y a pas beaucoup de gens uqi pensent comme toi et moi, face à nos amis. La majorité éviterait de s'approcher, de peur de tomber malade ou par manque de temps ou juste parce qu'ils ne savent pas comment agir avec quelqu'un de malade, comme si l'ami qu'on avait devenait un malade plutôt qu'un ami...

----------------------

Mmmm are you sure? With you right next to me in your white clothes, like a knight in shining armor ... mmm aaahh we are the prettiest pair of them all ! I really loved our Zelos and Lloyd, but Richard and Asbel are the best. Really. I remember all of our practice times ~ mmm ! It will be hard to control myself on the stage ^^! At least I know I will have you right after the show is over.

*Masashi fit un petit sourire en coin séducteur alors que ses yeux déshabillaient déjà Ryoku du regard. Leurs pratiques étaient toujours très intenses et souvent plus longues que nécessaires. Leur chimie était naturelle. Ces rôles leur allaient vraiment à merveilles alors ils étaient très faciles à acter..mais aussi très difficiles à se résister tant ils se plaisaient l'un à l'autre. Masashi acquiesca doucement en repensant à comment Ryoku lui avait rappelé que c'était une compétition inter-juges.*

Mmmm true-true. It is fair indeed ^^' In any case, we will be victorious !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 22:10

Maeko: Mais c'est pas juste! Un ami c'est un ami, malade ou pas! Même si la maladie prend toute la place dans la vie de cet ami là! Ca reste l'ami. Peut-être que certaines personnes sont frues parce que l'ami n'est lui, plus capable d'être un ami parce qu'il est trop malade. Tu vois, le problème, c'est de l'autre sens.

* Maeko sembla encouragée par la réponse positive de Yasahiro à son câlin et rougit de plaisir. Puis, elle leva fièrement un doigt en l'air pour prouver qu'elle avait trouvé une réponse valable <à ce probleme. Elle yeuta d'un air satisfait son ami puis acquiesca légèrement tout en tournoyant un coup dans l'ascenseur. *

Maeko: Les gens sont égoistes Wingul. Ils veulent que l'ami agisse comme avant la maladie. Mais il peut pas, il est malade, il n'est pas pareil. Quand Grand-maman était malade, elle ne jouait plus avec moi. Elle ne brossait plus mes cheveux. Moi je brossais ses cheveux. Elle ne me donnait plus de cadeaux, mais moi je lui en faisais. Elle, elle me donnait des bizous et des histoires. C'Est pas la même chose, mais ca vaut encore plus. Ca te rapproche de la personne je suis sure. Je suis sure que tu seras plus proche de ton ami parce qu'il malade, justement.

----------------

Aahh your knight in pure white shining armor? Oh i have to admit I really love the idea =^^= !

* Ryoku rougit au regard de son amoureux, et s'en sentit plus que charmé. Déjà la veille avait été plutôt intense, qu'Avait-il en tête aujourd'hui? Ryoku était content de leurs cosplays, de passer du temps avec Miaka, mais pas autant que de ce petit spectacle de Asbel et Richard. C'était un plaisir exquis, une gâterie bien méritée, et certainement s'inscrivant dans leurs gouts mutuels. Pas un seul instant Ryoku ne pensait que Masashi voudrait monter sur cette scène sans lui. Pour lui, c'Était leur petit futur moment de gloire à deux, et l'idée le rendait complètement fou. Il se pencha vers Masashi en posant une main sur sa cuisse pour s'avancer vers lui légèrement. *

Asbel is quite the dedicated one, ne? He would do anything for Richard. Anything.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 22:27

*Yasahiro remarqua la réaction de Maeko, mais jamais il ne pourrait s'apercevoir de toute l'affection que celle-ci ressentait pour lui. Il sourit et encore plus lorsqu'elle leva le doigt fièrement. Elle savait tellement être déterminée et convaincue de ses propres affirmations, qu'elle en convainquait les autres autour! Yasahiro l'écouta parler avec tant de sagesse qu'il était bien impressionné de la jeune fille, et diminuait aussi son estime pour les "amis" de Deokintsu.*

Yasahiro: Tu sais, tu as tellement raison sur tout, Elize-chan. Tu es vraiment très futée ...et très sensible aussi. Merci pour tes précieux conseils et ton support, c'est énormément apprécié ^^ !

Les gens sont égoistes... ça oui ! Me rapprocher de lui? Parce qu'il est malade, justement? Hmmm ... ce serait typique de moi, j'imagine. Après tout je l'ai déjà fait, non? Comment se fait-il qu'une fille de 12 ans soit capable de voir ça aussi clairement et que des hommes matures n'en soit pas capables?? Mes cousins et autres, vous descendez dans mon estime. ... Mais... comment être certain qu'ils se sentent ou agissent vraiment ainsi? Je veux dire... Deokintsu... a montré beaucoup de craintes à l'idée d'en parler. Il ne leur faisait pas confiance. Je ne le blâme pas... mais je ne peux pas me baser là-dessus pour assumer que c'est ainsi qu'ils sont. Ils... ne savent même pas qu'il est malade, n'est-ce pas?

----------------------

Mmmm oh I know alright ~ .... Let's see... I think I will decide what I want you to do once we're actually right there. I have a long day to think about all the things that I want from you, my knight ^_~

A knight to serve me? Aaahh being King sure is handy! Plenty of ideas are coming to my mind.....aahh but first, before, we are to be Ludger and Jude ... mmm Ludger and Jude... just not as much of a yaoi fantasy than Richard and Asbel. Mmm I wonder if it would be allowed to make out on the stage....

*Pendant que Masashi se faisait toutes sortes d'idées de grandeur, il ne se gênait pas pour observer son amoureux avec envie. Ryoku l'excitait. Lloyd l'avait excité. Jude l'excitait. Asbel l'excitait encore plus. Masashi se sentait bien choyé. Et en Tales of Graces, il n'y aurait qu'eux alors ils seraietn très exclusif et ne risquaient pas d'amener d'autres gens à risque de tensions auprès d'eux... techniquement... pas à sa connaissance du moins. *

Be prepared for anything ~ !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 22:48

Maeko: Elize à ton service, Wingul-kun ^__^ ! Maintenant, dessert!

* Maeko le prit par la main et le dirigea à nouveau vers la salle à manger. Elle aurait pu être curieuse et poser 25 questions sur cet ami malade, mais ne désirait pas rendre Yasahiro plus mal à l'aise. Elle voulait ausi contraire qu'il s'amuse et soit heureux. Elle ne pensait pas au fait que ca n'Avait pas de sens que Yasahiro air un ami malade à l'hotel durant une convention. Elle tira sur la main de Yasahiro et voulut le ramener vers le buffet à déjeuner pour se prendre un jus, en premier lieu, quand elle remarqua que la pièce commencait à se populer un peu plus. D'ailleurs non loin de la, Yasunari déjeunait avec 2 garcons qu'il semblait connaître, et ne les remarqua pas. *

Maeko: Sheeessshh Wingul, regarde tout ce monde. Et la-dedans, ya pas notre Milla, notre Leia, notre Alvin, notre Agria, notre Presa, notre Elle... Hey, regarde, on dirait Eevee!

---------

Oh I always am ^~ !

* Alors que Ryoku prononçait ces mots de mauvaise augure, entra frais et dispo un petit uke qui avait passé une excellente nuit. Il était petit, et portait deux longues oreilles brunes sur la tête, avec des gants en forme de pattes, des bottes poilues, un col de fourrure et un petit short avec une petite queue dans les mêmes teintes. C'Était presque identique à son cosplay de carbuncle, sauf qu'aujourd'hui, il incarnait une autre petite boule de poil! Il était déja maquillé et semblait prêt à casser la baraque, se mettant en évidence devant tout un chacun pour aller se chercher à déjeuner. Ryoku le sentit passer derrière lui, et l'objet de tant de regards le fit se retourner pour voir qui était-ce. Une intense envie de lui faire un glare s'empara de lui quand il le replaça. Non, il n'aurait pas pu oublier les sons d'extase qu'il avait poussé en posant impossiblement bien avec Masashi. Pendant un moment, il ne put s'empêcher de le regarder en le fusillant du regard, tandis que d'autres, comme Yasunari, profitaient amplement de la vue. *

I said I was ready for anything... didn't I...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 19:14

*Ce qui était comique selon Yasahiro, c'était que Maeko voulait manger un dessert alors que c'était le déjeuner. Il sourit et eut même un petit rire. Tant qu'ils n'étaient pas dans la convention, il n'était pas "forcé" de jouer son rôle sérieux et cru de Wingul. Même s'il se doutait que Maeko était bien curieuse à son égard et à la sitaution avec son ami malade, elle n'aviat pas posé de questions. Maeko était une jeune très respectueuse. Yasahiro suivit sa compagne et alors qu'elle mentionnait qu'il y avait beaucoup de monde, il commença à regarder. Il aperçut alors Yasunari avec deux jeunes hommes, qu'il semblait connaître en plus. Incapable de comprendre son propre coeur,à savoir s'il était frustré après Yasunari ou intimidé par ses propres actions avec Deokin, Yasahiro préféra regarder ailleurs pour ne pas y penser. Maeko attira son attention sur un Eevee et en le voynat il sourit.*

Yasahiro: Eevee ^-^!! aah mais je T'avoue que je n'aime pas trop ça, les versions "humaines" des Pokemons. J'ai toujours l'impression qu'ils se donnent un air animal-pokemon, juste pour la base des couleurs ou quelques accessoires, mais regarde comme il est déshabillé... c'est vraiment gratuit.

*Yasahiro n'étrait pas particulièrement méchant ou dégoûté dans sa manière de parler, bien qu'il le ressentait. Il posa finalement ses yeux sur ceux de ce Eevee et sembla le reconnaître. Il fronça les sourcils et le dévisagea silencieusement à distance, le fusillant du regard (lui aussi!).*

---------------------------

*Masashi n'avait aucune malice ou mauvaises intentions en disant ces paroles et en cherchant la confirmation de Ryoku. Il n'avait pas de deuxième pensée ou quoique ce soit du genre. Ne posant ses yeux que sur son amoureux, il n'avait pas réalisé le retour des deux autres. Il n'avait pas vu l'entrée de Eevee. Mais lorsque Ryoku se retourna pour le voir, Masashi dévia un peu son regard par curiosité et vit alors la créature intéressante qui se mettait en valeur. Il fit un petit sourire, légèrement macho, l'espace d'une seconde. Rapidement il ramena son regard sur Ryoku et prit une gorgée de son verre d'eau.*

We should really get going and prepare, since we're wearing two different outfits today. I don't want to miss on any opportunity to be awesome with you ^_~ !

This guy wants to get everyone's attention first. I'm not ready to let him steal all the fame. By the time everyone is ready to go out and into the convention, they'll run into us. They'll have completely forgotten about this brownish-bunny-looking-guy. And I really don't want to cause more trouble for Ryo... or for our couple. If we're the most popular... there's nothing to worry about.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 19:26

* Pendant que le dit Carbuncle modifié en gnome se pavanait après une excellente nuit certes ravigorante, et que les regards sur lui se partageaient entre le désir et la haine (littéralement), il pasa tout près de Yasahiro et Maeko, sans toutefois reconnaître le uke qu'il "bitchait" au party d'Halloween. Maeko acquiesca aux paroles de Yasahiro en prenant son jus. Elle le prit par la main *

Maeko: Tu as raison. Être tout nu c'est pas du cosplay ca! ¬¬ Viens, sortons d'ici.

* Maeko tira YAsahiro loin de cet homme-animal et l'amena vers Masashi et Ryoku. Ryoku n'avait pas eu vraiment la chance de voir tout l'air macho de son copain, car il regardait encore le vole-la-vedette. Il n'en capta qu'un tout petit esquisse et se questionna justement sur ce que cela signfiait. Il leva les yeux sur Masashi, puis posa ses mains sur le rebord de la table, et bondit debout, cachant plutôt ainsi la vue du blond vers le buffet. *

What an excellent idea! We just have to grab Maeko and -

Maeko: Qu'est-ce que vous faites encore ici gros fainéants? Ou sont vos cosplays?! Vous avez passé tout ce temps <a vous bécoter je le sens !

Gros fainéant! Vraiment?! ... Now that I think about it, it's not that incorrect. Yesterday, was I not the heaviest uke in that contest?

* Ryoku se tourna vers sa soeur et fit un petit sourire amer et incertain, un peu distrait par ses pensées. Il tendit une main possessive envers Masashi pour garder son attention, mais n'arriva pas vraiment <a répondre immédiatement à sa tanante petite soeur qui n'avait réellement aucune malice dans l'âme et qui les trouvaient, a vrai dire, plutôt comiques. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 19:37

*Yasahiro n'avait même pas su reconnaître la différence entre un Eevee et Gnome tellement ce n'était pas très représentatif et juste un gars quasi nu vêtu d'un peu de brun et de moutmout. En tout cas, il n'avait pas d'oreilles de Eevee. Suivant Maeko en essayant de ne pas repenser à cet être beaucoup trop sexué pour être un humain normal, Yasahiro entendit Ryoku parler anglais alors qu'il se levait et que Maeko les interpelait. Bien sur, ces deux-là ne s'étaient pas lâchés. Et pourtant, cela rassurait Yasahiro. Ils avainet l'air en amour, et lui, il croyait en ça alors il les encourageait...malgré leur lenteur. Il eut un petit rire à la mention de gros fainéants qui se bécotaient.*

Yasahiro: Allez, allez! Dépêchez-vous qu'on prenne des photos, ne? ^-^ Sinon Elize-chan et moi on va partir et voler la vedette!

*Masashi se leva automatiquement à la réponse de Yasahiro et entoura Ryoku possessivement d'un bras, regardant Yasahiro quasi avec un air de défi. Bien qu'il n'avait pas à avoir peur de lui en tant que potentiel voleur de Ryoku, c'était quand même LE uke que SON uke avait pris. Il devait se méfier. Masashi n'y vu que du feu et ne remarqua même pas Gnome, malgré le broua-ha qui se commençait avec les regards partagés de haine et de désir.*

Tsss. Pas comme si Wingul pouvait vraiment compétitionner contre Ludger et Jude. Viens Ryo, on va lui montrer. En plus as-tu vu comment il souriait? Pas un très bon Wingul si tu veux mon avis. Elize, tu devrais lui faire du coaching d'acting. Je sais que t'es bonne ^^

*Passant au niveau du corridor non loin, Setsuna se versait un verre d'eau à la carafe non loin. Il jetta un petit regard aux gens qui mangeaient et leur envoya la main. Lui, il était prêt depuis longtemps, déjà en cosplay, maquillé, se déambulant et étant totalement fabulous. Et pourtant, il semblait se diriger vers les chambres de l'hotel.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 19:47

Aahh.. à chacun son talent, ne? Ce n'est peut-être pas le maître du acting, mais il excelle en craftmanship! ^^

* Ryoku tenta de détendre l'atmosphère entre cousins, bien qu'il se sentait un peu troublé encore par l'arrivée de Carbuncle, et l'appelation de sa soeur. Il fut bien aise de se retrouver lové dans les bras de son amoureux et l'entoura aussi possessivement que lui. Maeko fit un petit smirk en secouant la tête. *

Maeko: C'est parce que c'Est pas encore le temps de jouer le jeu! Et parce qu'il est bien plus mignon en souriant, ne? Ne, Ryo, c'est correct si Wingul et moi on va a la convention pendant que vous vous changiez? Notre gathering de Pokemon est ce matin!

Seulement si Wingul est d'accord ^~

* Ryoku posa son regard sur Yasahiro en lui offrant un air tendre et admiratif tout à la fois, car il avait prit le temps de détailler son costume. Il ne voulait pas lui imposer sa soeur mais il ressentait quand même que celui-ci avait envie de passer plus de temps aveec elle, alors pourquoi pas? Masashi et lui seraient surement en bas d'ici 1h. MAeko elle, était ravie de pluiseurs choses. Masashi la trouvait bonne en acting, et en plus, elle se méritait surement plus de temps avec son nouvel ami, qui avait attiré quelques regards avec son étrange démarche. Quant à Setsuna, cette troupe se dirigeait vers lui, mais ne l'avait pas encore atteint. Toutefois ils devenaient bientôt visibles les uns pour les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 20:03

*Masashi n'avait pas nécessairmenet voulu brusquer Yasahiro, mais il avait toujours cette sensation de devoir justifier et protéger celui qui était sien. Et étrangement, il sentait une étrange aura de suspicion alors il restait sur ses gardes. Il acquiesca aux dires de Ryoku en gardant ses bras croisés, et donna aussi raison à Maeko. Yasahiro sourit doucement aux compliments de Ryoku et à la demande de Maeko. Après tout, ce n'était pas qu'ils s'ennuyaient, mais ils étaient ici pour plusieurs raisons et Yasahiro aimait profiter de tous les événements.*

Yasahiro: Arigato, Seiken-kun =^-^= ! Arigato, Elize-chan ^^' ! Oh! Oui, bien sur que Wingul est d'accord ^^''' Viens Elize-chan, on va aller voir tous les Pokemon ^__^!!

Et surtout pas voir ce... ce.... cet homme répugnant qui a l'air d'une putain!

*Alors que Yasahiro tournait le dos pour quitter l'hotel, se disant que Maeko ne resterait pas trop loin de lui, surtout après tous ces compliments, il ne remarqua pas son étrange démarche. Bien sur il se sentait endolori et savait pourquoi, mais il n'avait même aucune idée de quoi cette démarche avait l'air. Il se sentait encore tout content des compliments de Ryoku sur son costume, et de Maeko sur son mignon sourire. Masashi les regarda partir et leva un sourcil avec un air suspicieux. Il partit en direction opposée avec Ryoku alors qu'ils s'approchaient de l'ascenceur, où Setsuna attendait le sien.*

... en tout cas je suis très content de savoir qu'il t'a remplacé. Je n'aimais pas trop devoir repenser à ce que toi et lui... Je pense qu'il va falloir que je réablisse que tu m'appartiens, avant qu'on retourne à cette convention.

Set: Oooooh des crises de possessivité ce matin? Jude, à ta place, je ferais mon dur à saisir ^-^ oh oh oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 20:19

* Pendant que Maeko suivait joyeusement son nouvel ami à la démarche étrange, celle-ci ne manqua pas d'attirer le regard des connaisseurs avec lesquels Yasunari avait pris son déjeuner. Loin d'avoir remarqué qui était ce Wingul, lui et ses accolytes, à nommer les mêmes que la veille, Shivaan et Leviathan, non en costume, avaient tous les trois eut la même conclusion que ce Wingul avait eu toute une chaude nuit! Ensemble, ils tentaient de prendre pari sur ce qu'il cosplayait la veille, sans n'éveiller aucun soupcon qu'il était en réalité YAsahiro. Durant ce temps, Ryoku les avaient regardés partir distraitement en recommandant à Maeko de garder son cellulaire sur elle au cas ou, et de leur communiquer sur celui de Masashi si nécessaire. Puis, Masashiavait tot fait de renchérir sur ce qui était arrivé entre YAsahiro et lui, et Ryoku leva les yeux sur son amoureux, se couvrant de rouge, partagé entre la surprise et l'embarras tout à la fois. C'Était bien une des premières fois qu'ils se confrontaient sur le fait que Ryoku avait osé être seme dans son aura de darkness et ne s'Était pas contenté que d'être le petit jouet de Tsubasa. Ryoku passa une main nerveuse dans ses cheveux, partagé entre être tout content que Masashi soit jaloux, et un peu honteux d'avoir ainsi complètement cédé aux impulsions de son rôle, ce soir de tourmente-là. Avant qu'il ne puisse répondre, Setsuna les interloquaient à l'ascenceur, et Ryoku tressailit, se tournant vers lui, posant une main sur sa poitrine, en guise de surprise. Il rougit encore plus. *

Aah! Cline ! Wow tu es vraiment parfait !! Je crois que tu sais bien plus jouer les durs à saisir que moi, ne?

I just... have no clue how to act as such. I've never even been close to resisting Masashi at whatsoever point since I met him... And.. really... I don't think he's really jealous. He's not the jealous type. Now that kind of jealous. Maybe he's just afraid of not being the center of attention against such good craftsmanship... He shouldn't be so scared. He's always the most handsome, even if he were to wear the worst of all outfits. He doesn't need artefacts to pull out perfect play... mmm.

* Pendant que Ryoku se convainquait queles mots de Masashi n'Étaient pas les mêmes marques de possessivité évoquées par Setsuna que celui-ci semblait le croire, il le dévisagea de haut en bas, admirant son magnifique cosplay. Lui-même intimidé contre un si bel uke*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 20:48

*Masashi n'avait pas réalisé la présence de son cousin et de voir comment Ryoku l'ignorait pour répondre à Setsuna et l'observer autant ne le mettait pas de meilleure humeur. Devant le brio de confection de Yasahiro, et la flamboyance de Setsuna, sans compter le sex-appeal de Yasunari, Masashi se sentait intimidé. Il n'avait pas oublié le concours d'hier, où il avait bien pensé à Ryoku et Tsubasa. Il n'avait pas non plus oublié ce moment avec Carbuncle ou même celui avec Tamafune. Ressentant cette immense culpabilité, Masashi la rejetait en se montrant d'autant plus possessif et jaloux à l'égard de Ryoku. Ainsi, il n'aurait jamais l'air d'avoir eu des comportements louches et encore moins de les avoir potentiellement désirés. Trop occupé par ses propres émotions, Masashi n'eut le temps d'ouvrir la bouche que Setsuna était déjà en train de tout leur dire.*

Set: Aaaah Jude Jude! C'est pas parce que je suis meilleur que ca veut dire que tu ne peux pas le faire ^_~ ! Merci mon beau d'apprécier autant le chef d'oeuvre qu'est ce magnifique Cline <3 ! Bon bon bon, vous allez à quel étage? En tout cas, à cette heure-ci, c'est pas encore la foule mais je sais pas, je me sens comme HYPER excité! Aaah!! Ca va être une bonne journée. Je le sens ^__^ !! Écoute Jude, c'est pas compliqué. Il faut que tu te rapproches un peu des autres mecs pour le rendre jaloux, ton Ludger. En plus, toi t'en profites! Sans tricher là, juste te coller, peut-être toucher un peu un beau torse super musclé....

*Alors qu'il se laissait emporter et que l'ascenceur montait, Setsuna s'était approché de Ryoku et entrait dans sa bulle sans aucune gêne. Il caressa son visage d'une main et la glissa contre son torse alors qu'il parlait de cette même portion d'anatomie. Masashi repoussa la main de Setsuna d'un petit coup sec et daigna à peine à le regarder. Sa voix montrait qu'il était clairement irrité.*

Lâche-le Set. Bien content de savoir que tu es passé à autre chose mais ça ne veut pas dire que tu amènes tous les uke avec toi dans une orgie géante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 21:02

* Même si Ryoku avait admiré Setsuna l'espace de longs moments, il n'avait pas réalisé que ceci aurait pu passer comme un flirt potentiel. En fait, il était partagé entre oui, admirer son magnifique cosplay et travail, mais aussi envers son infériorité en tant que uke clairement dysfonctionnel comparé aux autres rencontrés hier lors du concours de positions impossibles. Il fut tiré de ces pensées par Setsuna lui-même qui se permit conseils et touchés et Ryoku eut un petit frisson et un léger rire nerveux, alors qu'il recula d'un micro pas en direction de MAsashi alors que celui-ci le protégeait sèchement. Ryoku posa une main dans son cou nerveusement, couvrant ainsi en croisé son thorax, le protégeant d'attouchements soudains à nouveau. Il fit un petit sourire penseur et gêné tout à la fois. *

Hmm, il a raison, tu as l'air d'avoir bien meilleure mine ce matin! C'est à croire que tu as eu une belle nuit ? Tu as dû bien profiter du rave... ?

* Ryoku aurait bien voulu se rapprocher de Masashi mais n'était plus certain si celui-ci désirait qu'il se rapproche de lui ou non. Il le regard légèrement inquiet, et resta bien près de lui, sans toutefois le toucher, car il le ressentait irrité et crut que c'Était peut-être justement ses compliments envers les autres membres de sa famille qui le rendai ainsi, finalement. *

Its true, yesterday Setsuna was having highs and lows constantly. He almost won the contest though... he's so thin and cute, so perfectly shaped... No wonder he's always caught the eye of most men around. It's not just a question of being loud and proud... Ukes are cute and desirable by being all tiny... Ukes like him... could never be seme. Unlike me. Im just... kind of the worst match. Im not like him... or Kenichi... or that gnome-like slutty guy for that matter...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 21:15

Set: Oh que oui ^____^! Ben en fait non T_T Non ! T_T !! Ne me parle pas du rave T_T !!!

*Alors que Setsune était tout illuminé, soudainement il se ternit et avait l'air d'avoir vécu quleque chose de terrifiant voir de dégoutant durant ce fameux rave. Rapidement, il secoua les mains devant lui en guise d'oublier cet événement et même la mention de celui-ci. Il eut même un petit rire nerveux évident.*

Set: Oui par ma meilleure mine et ma nuit, mias non pour le rave. Restons-en là ^^'' Oh! Mon étage ^-^! Je dois aller préparer mon genderbend Muzet ^____^! Ja-ne !

*Setsuna fit une bise dans le vent à Ryoku et envoya gaiement la main à Masashi avec un sourire adorablement mignon. Il n'en voulait à personne et se sentait comme sur un petit nuage en ce moment. L'ascenceur repartit avec seulement Masashi et Ryoku à bord. Leur étage était parmi les plus hauts alors ils devaient patienter un peu. Masashi reprit son bras possessif autour de Ryoku au niveau de la taille et saisit son visage d'une main sensuelle et possessive, le forcant un peu à le regarder.*

Our night was much better, no doubt about it ~

I wonder how much you desire to be like them, like those "clichéed" uke. You are different. You are unique. I don't want you to be like them. They are boring and predictable. They might make for a good night but they'd never be anything more than that. I know we said we'd go to the rave, and in the end, we didn't. But I'm convinced that our night together was much better! Totally convinced. I... I hope you are too... Ryo... Why do I feel so... insecure about you? I should be more confident. I have to. If I falter, you'll look away.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 21:31

..ok...? Ja-ne à tantôt!

* Lorsque la porte se referma sur Setsuna, Ryoku parut perplexe. C'était en effet de drôles de justifications. Peut-etre que le rave était poche finalement? Tant mieux car ils n'avaient pas pu y aller. Ce fut à ce moment que son amoureux marcha vers lui et le reprit par la taille, surprenant RYoku, et le soulageant tout à la fois. Il fut forcé de lever le regard sur celui-ci et capta dans ses yeux, sensualité et incertitude. Était-il inquiet? Pouvait-il réellement être inquiet alors qu'il était aussi beau? Ryoku se sentit fondre et posa ses mains sur la taille de son amoureux, s'agrippant à lui de chaque côté et fondant son regard dns le sien. Il courba le dos sous son bras alors qu'il se rapprochait amoureusement de lui, instinctivement. IL le regarda remplit d'amour, plutôt réconforté `l'idée que celui-ci ne lui en voulait pas finalement. *

~ Ah yes... it was.. I don't think we should compare. It's not fair for them, ne? I highly doubt they have the slightest clue about what it is, to come as strongly as you've made me...

You entrance me, and own all of me, everytime you touch me, everytime you make love to me... but... what about you? Do you think about ... about... What if you had been with someone else, would they have honored your touches, your love, your passion better than me? You're with me now, whoever else you've ever had... then you must find me attractive somehow... what if I had their shape..? Would it be even better? Would it assure me you'd stay with me?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 21:49

*Masashi ne se doutait pas de toutes les incertitudes qui hantaient Ryoku, ni même de comment son comportement pouvait possible les engendrer. Il entendit la voix charmée de son amoureux et ressentit comment celui-ci était fou de lui de par sa manière de s'approcher, de lui répondre, d'être autant docile. Masashi se laissa séduire et un sourire légèrement macho se dressa sur son visage alors qu'il descendit ses lèvres sur celles de Ryoku dans un baiser amoureux et sensuel. La douceur et la docilité de Ryoku avaient calmé sa possessivité, mais n'avait en rien diminué son désir de sensualité entre eux, qui était toujours présent.*

It's very hard not to kiss you, not to touch you... not to desire to make you mine again, completely. I love touching every inch of you and making you scream in pleasure. I love how you cannot resist me and how you'd let me do anything... anything at all. I love being irresistible... I ..

*Séparant quelque peu ses lèvres de celles de Ryoku, juste assez pour un souffle, juste assez pour murmurer quelques paroles.*

I love you Ryo ~

*Reprenant d'assault les lèvres de son amoureux dans un baiser encore plus passionné, Masashi en oublia qu'ils étaient dans un ascenceur, que bientôt ils seraient à leur étage, et qu'ils étaient attendus. Ils ne pouvaient pas possiblement penser à profiter d'un moment de plus du corps l'un de l'autre... n'est-ce pas? Pendant ce temps, à l'étage où ce couple enflammé devait descendre, Jiyu attendait l'ascenceur. Il était plutôt fatigué et semblait bien niais. Il avait bien dormi et était très peaceful, mais aviat la tête d'un gars qui avait à peine dormi quelques heures... ou qui avait été occupé toute la nuit. Il se sentait bien endormi encore mais n'avait pas trop le choix de se mettre en action. Pour lui, c'était une occasion de profiter de l'hotel et de dormir aussi, ce qu'il ne faisait que très peu. Il n'était pas particulièrement pressé, vu la simplicité de son Alvin, et contempla l'idée d'aller à la piscine avant, pour en profiter un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3062
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 22:03

* Bien qu'il ne comprenait pas toujours Masashi, RYoku n'était pas sans remarquer qu'il réagissait positivement à son attitude, se laissant lui aussi emporter par le désir d'agir immédiatement en réponse à la dose d'amour qu'il ressentait fuser à l'intérieur de lui. Ce fut d'ailleurs ce que le torride baiser traduit pour lui, en suite d'un magnifique sourire séducteur, adressé que pour lui. Ryoku ne pouvait être plus charmé. Il frissonna d'envie et gémit doucement contre les lèvres de son amoureux, resserrant un bras alentours de sa taille, alors que de l'autre, il s'accapara de ses épaules, le ramenant vers lui. Il creusa le dos encore plus, ramenant parfaitement leurs corps ensemble, et se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour mieux rencontrer les levres de celui qu'il aimait. Il se laissa complètement manipuler par son baiser, comme si Masashi savait exactement qu'il était entrain de s'enfouir sous une montagne d'inquiétudes et désirait l'en sauver. Ce fut d'ailleurs avec une petite plainte qu'il laissa Masashi se séparer momentanément de ses lèvres, et il eut peine à ouvrir les yeux pour le regarder tendrement qu'il en reçut ses mots d'amour. Son coeur se mit à se débattre dans sa poitrine et il émit un petit son car il fut complètement incapable de répondre avant d'être à nouveau emporté dans cet intense baiser. La passion du blond était telle qu'il était parfaitement ensorcelé, ressentant tout son corps devenir bouillant et demandant, attentif à toutes les réactions de celui du corps de son amoureux contre le sien. Il gémit à nouveau dans le baiser quand l'ascenseur s'arrêta relativement brusquement a l'étage ou Jiyu attendait (le leur!) et que la voix les interrompit avec un tr`s sonore " Seizième étage ".

Ryoku émit une petite plainte mais n'avait nullement envie de se séparer de son amoureux. Il recula doucement pour l'attirer à l'extérieur, sans pourtant ouvrir les yeux, ou cesser de l'embrasser. Sauf que ce faisant, il ne tarda pas de reculer littéralement contre son ami et il tressaillit, rompant leur embrassade brusquement et tournant la tête alors qu'il resserrait ses bras contre Masashi, un air de "pris sur le fait" apeuré au visage alors qu'il ouvrit les yeux pour apercevoir son meilleur ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 22:14

*Masashi répondait à chaque degré d'intensité de plus que Ryoku lui demandait par ses gémissements demandants et ses mains avides. Tout comme lui, il se sentait devenir complètement sous le contrôle de ses désirs charnels et en oubliait totalement l'endroit où ils se trouvaient. Le son de l'ascenceur le fit légèrment tressaillir alors que pour lui, tout avait perdu d'importance et il ne se concentrait que sur leur baiser et les sensations que son corps ressentait. Ses mains se frayaient un chemin dans la chevelure de Ryoku ainsi que contre ses cuisses et ses fesses, alors que Ryoku l'amenait hors de l'ascenceur. Son corps bouillait et désirait plus que tout se retrouver nu contre le corps de son amoureux, mais soudainement ils semblaient s'arrêter contre quelque chose et Ryoku s'empressa de rompre leur baiser. A bout de souffle, Masashi ouvrit les yeux pour comprendre ce qui se passait et remarqua qu'ils étaient hors de l'ascenceur, et adossé contre Jiyu. Il fronça les sourcils et serra Ryoku contre lui à son tour. Quant à Jiyu, il fut bien surpris de recevoir soudainement un couple torride contre lui alors qu'il ne faisait qu'attendre l'ascenceur. D'ailleurs celui-ci venait de repartir par en bas. Clignant des yeux quelques fois pour comprendre ce qui se passait, Jiyu était partagé entre partir à rire et soupirer. Après tout, il avait bine l'habitude ces deux-là, toujours en train de se sauter dessus et se dénuder. Il fit un petit sourire avec son air endormi et passa une main dans sa chevelure. Jiyu s'écarta quelque peu sur le côté, comme pour montrer que son but n'étai pas de leur bloquer le chemin.*

Jiyu: Eeeeh bien, ya des choses qui ne changent pas on dirait. Je ne voulais pas vous déranger.... eeh... bon.... ... à tantôt... ?

*Visiblement intimidé et quelque peu mal à l'aise malgré la situation récurrente, Jiyu se sentait vraiment de trop.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: