AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:16

Hai ^^' Ce n'était vraiment pas évident! Surtout pour le dos, avec le look "ailé" et les millions de détails T_T ! Arigato ^-^! C'est vraiment un plaisir obsessif de faire tous ces micros détails ^-^'''

Et dire que c'est la première fois que je l'enfile devant quelqu'un ! ^_^ ! J'aurais aimé le porter, j'en suis très fier! Mais... en même temps... je ne veux pas être avec eux. Je ne sais pas si je pourrai le confronter... je veux, mais en même temps non. Et surtout pas Setsuna...

*Yasahiro avança, puis tourna un peu sur tous les côtés, surtout en lui parlant de la portion dans le dos. Il était visiblement très fier de son travail et bien content. Il se savait perfectionniste et n'était pas satisfait de toutes les portions du cosplay, mais ce n'était pas vraiment le moment d'être trop difficile envers lui-même. Il espérait juste que Deokin ne voit pas ses défauts. Seulement lui devait les voir! *

Je pensais que Wingul sortait beaucoup de mon style de personnage. En même temps, il ressemble un peu à Cloud je trouve. TRès foncé, tourmenté, n'a pas tendance à parler. Mais je pense que c'est la petite couette jaune qui m'a donné envie de le faire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:23

C'est la même qu'Emil... Ca te va bien, tu as le bon body-type pour Wingull. J'aime bien comment tu as serré la taille, ca apporte le raffinement nécessaire.

C'est de l'Excellent travail, je suis certain que Setsuna le remarquerait, pourquoi ne se joint-il pas à eux?

* Deokin le regarda tournoyer et en profita pour bien analyser son costume. Était donné qu'il avait mis autant d'efforts, autant y donner toute l'attention qu'il méritait. Il pensa à Setsuna, lui aussi aimait lui montrer ses cosplays, mais ne les faisaient pas nécessairement. Ca lui manquait, de voir ca. Mettant ses sentiments de côté, Deokin secoua la tête. *

Il est très bon, mais tu ne sembles pas vouloir le mettre. Est-ce que le gars qui fait Gaius est aussi celui qui fait Richter?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:31

Non! ... en fait je ... je ne sais pas.

*Yasahiro avait répondu rapidement, presque craintif à l'idée que Yasunari porte Gaius. Avait-il ce cosplay?! C'était fort possible, après tout. Setsuna ne lui en avait pas parlé, mais c'était peut-être le cas, tout de même. Il secoua un peu la tête.*

Je.. j'étais très content de faire Wingul en secret. Setsuna ne m'avait pas vraiment inclus dans le groupe, alors ca m'avait un peu insulté et en secret, j'ai trravaillé très dur sur Wingul. Je voulais lui montrer qu'il ne savait pas ce qu'il manquait, en m'excluant. Mais là... je ne sais pas. Yasunari... n'était pas sensé être dans ce groupe-là non plus. Mais.. mais je suis d'accord qu'il ferait un très bon Gaius. Mais je.. je... tu penses que je devrais mettre Wingul? C'est vrai que ca irait bien avec la petite Maeko-chan en Elize...

J'avais peur que... qu'il me trouve moche en Wingul. Je veux dire, je le sais bien qu,il aime les flamboyants, comme Setsuna sait l'être, et même son ami aussi et Seiken-kun aussi. Pourquoi s'intéresse-t-il à moi? Je n,ai rien de flamboyant. Je n'ai rien de particulier pour lui plaire.... Yggdrasil était vraiment sexy. Emil il est... ben, il est mignon au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:49

Je tiens à t'avertir que Setsuna devrait porter Cline. Il va.. sûrement attirer l'oeil.

* Deokin savait que Setsuna était parti avec Ifrit et non pas Yasunari, mais c'était tout comme. Sauf dans ce cas-ci, Yasunari était l'objet de l'affection de son nouvel ami, alors il ne désirait pas le blesser en l'encourageant à mettre un cosplay qui le confronterait s'il n'en avait pas envie. Il étendit une jambe dans le lit et prit appui sur son autre genou, sans cesser de regarder Yasahiro. *

L'important c'est "aimerais-tu porter Wingull si possiblement il est Gaius" ?

Tu vas te briser le coeur, malheureusement. Ce genre de gars là n'offre pas plus qu'une nuit. C'est peut-être ca que tu désires aussi. Je ne jugerai pas. Je jugeais Set parce qu'il était à moi. Mais amintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:29

*Yasahiro eut un petit rire et secoua la tête, puis l'inclina sur le côté en regardant Deokin.*

Setsuna attire toujours l'oeil. C'est ce qu'il cherche... et c'est ce qu'il obtient.

*Posant ses mots, Yasahiro entendit la question de Deokin mais prit le temps d'y réfléchir. Durant ce temps, il se regarda un peu dans le miroir, toujours à vue de l'autre homme. Il était quand même très gentil dans sa manière de le questionner et de vouloir le faire réfléchir. Même s'il prenait beaucoup à sa manière d'agir, Yasahiro aimait comment Deokin le forçait à s'auto-poser la question. C'était comme une introspection et un questionnement, tout à la fois.*

En fait, Wingul me ressemble je crois. Il veut être le meilleur, il travaille fort et se donne corps et âme, littéralement, pour son but et pour faire accroître la science, la recherche et sa propre quête de pouvoir. Il est prêt à subir ses expérimentations dangereuses pour répondre à ses questions. ..Si Yasunari portait Gaius, ce ne serait qu'encore plus réaliste...

Je pense... je pense que ca ne changerait rien. Je veux dire, je ne choisirai pas de porter ou de ne pas porter mon cosplay selon lui. Oui, il est beau. Oui, il me plaît... et oui je me trouve idiot de vouloir être celui qui le fera changer son mode de vie. Je sais bien comment il est, ce n'est pas comme s'il s'en cachait. Et moi, je rêvasse d'être celui de qui il tomberait amoureux et voudrait avoir une vie un peu plus mature en terme de relation. Ni lui ni Gaius n'est vraiment ce genre de personne. Mais Wingul me représente dans ma détermination et mon dévouement, autant pour mes études que pour tout le reste. Et... ca serait ma première fois. Je veux dire, de le porter ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:39

Alors fais-le. Ca en vaut la peine. Tu es vraiment très beau. Peut-être te prendra-t-il un peu plus au serieux qu'en Emil, ne?

*Deokin le trouva horriblement honnête de lui dire le fond de sa pensée, de lui dire qu'il aurait souhaité être celui qui le changerait, celui dont il tomberait amoureux. Deokin ne le connaissait pas vraiment, et donc ne pouvait pas répondre, mais se doutait bien que Yasahiro avait raison, et que c'tait impossible. Toutefois n'étiat-ce pas là exactement le même quesitonnement que pour lui? Avait-il eu plus de chances parce qu'il était seme et non pas uke? Ainsi il avait le pouvoir de forcer Setsuna, ce que Yasahiro n'avait pas? En tout cas il ne pouvait plus maintenant. Il préféra ne pas renchérir avec ses histoires à lui, car peut-être que ca lui faisait trop de peine. Il continua simplement à regarder Yasahiro et à l'admirer. *

Et puis, comme tu connais Elize et Jude, tu pourras faire de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:37

*Pour Yasahiro, Deokin faisait dorénavant partie des bonnes personnes, dignes de confiance et amicaux. Il ne voyait aucune raison de lui mentir ou de ne pas lui dire ce qu'il pensait réellement. Il rougit alors que celui-ci lui disait qu'il était vraiment beau et encore plus lorsqu'il mentionna que peut-être Yasunari le prendrait plus au sérieux ainsi qu'en Emil. Après tout, tout comme lui, Deokin deviat croire que même si Emil était mignon, il n'était pas pris au sérieux par personne. Il acquiesca et parut soudainement plus sur de lui. Il ferma le poing devant lui, un peu comme Ludger en fait.*

Hai! Et c'est vrai... je connais Elize et Jude ^-^ Mmm je pense.. je pense qu'il y aura aussi une Presa et une Agria, je crois. Setsuna ne m'a pas dit qui, mais je pourrai prendre des photos avec elles aussi ^^'

J'espère uqe Maeko-chan et Seiken-kun seront contents ^-^! Arigato, Deokin. De m'avoir donné le courage et la fierté de le porter comme il se doit!

*Yasahiro sourit doucement et décida alors de rester habillé ainsi. Il s'avança plsu près de Deokin et lui fit un petit sourire à la fois timide et incertain.*

... Je regardais mes cosplays, dans la salle de bain... Et tu sais, Loni? A la base, j'avais planifié faire Judas. Mais j'avais un ami qui voulait bien porter Loni alors j'Avais fait les deux. Sauf que...Loni est beaucoup plus "fit"... >.> Alors c'est moi qui a porté Loni, et lui, Judas. J'avais même complètement oublié... mais il est encore dans mon bac. A-alors... si jamais tu ... si jamais tu veux et que tu n'es pas trop fatigué, il est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:45

Ah?! C'est vraiment gentil de ta part... et je suis sûr qu'il est de grande qualité... Seulement je pense qu'il vaudrait mieux que je parte.

* Deokin le regarda se rapprocher et sembla plutôt content d'avoir réussi à lui redonner confiance en lui. Il était si excité et content de trouver une occasion de porter un cosplay, et Deokin voulait l'aider avec le fiasco de ses relations, si c'était encore sauvable. Et lui encore une fois tentait de faire quelque chose pour lui. Malheureusement, il était fort malade et ne pouvait être un ami à la hauteur, ni même espérer aller se promener comme ca. Et en plus, il n'avait pas réussi à sauver Setsuna hier soir alors maintenant, c'était beaucoup trop tard pour aller le chercher. Il avait failli à cela. Autant retourner chez lui. *

Il s'affirme uke et je pourrais entrer dans son costume? Haaaa c'est plutôt ironique.

Je n'ai pas ma place ici dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:53

*Yasahiro le regarda et posa une main sur le genou replié de Deokin. Son but n'avait certainement pas été de le faire sentir mal ou pas à sa place. Il fit un très doux sourire, n'osant pas s'approcher davantage de Deokin car il repensa à son baiser mal placé et rougit un peu.*

Si.. si j'ai bien compris, ton père est ici aujourd'hui, ne? Alors.. tu vas repartir avec lui, plus tard ce soir? Sens-toi à l'aise de rester ici et dormir, ou te reposer, ou même d'avoir une peluche avec toi. Mais si jamais pour une raison inconnue tu déciderais de sortir, le cosplay de Judas est dans le bac bleu, dans la salle de bain. Qui sait. Après tout, tu es bien venu ici en Kratos sans même avoir de chambre ou avoir un plan B.

Je ne vais certianement pas te forcer, mais c'Est une option si tu décides de sortir. Tu es plutôt téméraire alors, autant te permettre d'être toi-même autant que tu le peux, ne?

*Yasahiro ne repensait pas vraiment au fait qu'hier, en aidant Deokin, il avait oublié d'aller empêcher Setsuna de faire quoique ce soit avec un autre. Comme Setsuna et Deokin semblaient avoir une relation qui serait similaire à celle uqe Yasahiro aurait avec Yasunari, si relation il y avait eu, il n'était pas certain de vouloir aider la cause du uke coureurs de seme. Si Deokin le lui avait demandé, il l'aurait fait. Mais Yasahiro avait plutôt choisi de s'occuper du malade et non pas de ce qui dérangeait le malade.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:02

Merci... mais ca serait bizarre de rester ici quand tu vas dans la convention, ne? Et.. et... la raison pour laquelle j'étais venu ne fait plus aucun sens maintenant...

* Deokin baissa le regard sur la main que Yasahiro avait gentiment posé sur lui. Il se sentit soudainement triste et sans but. Il ne pouvait rien faire, il n'avait plus de pouvoir, plus d'énergie, et en plus il devait éviter tout le monde pour ne pas être reconnu. Peut-être devrait-il prendre un taxi jusqu'à leur domicile et laisser tout le monde en paix? Qu'est-ce qui était mieux après tout? *

Je suis venu en Kratos pour que si j'avais à sauver Setsuna il ne me trouverait pas horrible. Mais je ne pouvais pas sauver Setsuna... et c'Est peut-être mieux ainsi. Lui, il est trop gentil, je dois m'en aller, parce que si je m'attache, je ne voudrai pas qu'il parte. C'st quand justement je suis avec quelqun que je réalise que je passe vraiment beaucoup de temps seul...

* Confronté à ses émotions et à son impuissance, Deokin eut l'impression qu'il allait y rester. Il ressentit les larmes lui monter aux yeux mais ne voulait pas pleurer, surtout pas devant Yasahiro. Alors il fit ce qu'il ne pensait pas être capable de faire. Il tendit les bras et agrippa la taille du uke qui était debout et l'attira à lui dans un câlin incontrôlé, le serrant contre lui et cachant son visage contre son ventre. Il lia ses mains dans son dos. Tant pis s'il le repoussait, pendant quelque secondes au moins, il aurait eu droit à un peu de quelqu'un d'autre que Eiki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:38

*Yasahiro s'était senti fortement attristé par les paroles de Deokin et ne savait pas quoi répondre. Dans ce genre de situations, il n'y avait pas de bonnes réponses et souvent, le silence et le support étaient les seules réponses possibles. Lorsque soudainement Deokin passa ses bras autour de sa taille et l'agrippa pour le tenir fermement contre lui et poser sa tête sur son ventre, Yasahiro obéit sans réellement avoir le choix, mais il l'aurait fait de toute façon. Il en sentit même les mains de l'autre homme, liées dans son dos. Yasahiro passa une main sur la tête de Deokin et la laissa glisser dans le haut de son dos. Il l'entoura de son autre bras autant qu'il le pouvait dans cette position et caressa doucement le dos de l'autre homme.*

Gomen Deokin... je n'ai réussi qu'à t'aider pour quelques heures et une nuit, ne? Je sais que je ne peux pas effacer ta douleur, mais au moins, si tu peux te permettre de la vivre ainsi, c'est déjà un bon début.

*De tout son être, Yasahiro essayait de transmettre à Deokin une énergie à la fois positive et amicale. Il voulait que celui-ci sente qu'il serait là pour lui, autant que nécessaire, même si les deux se connaissaient à peine. Il serait là. Il était là. Il avait été là hier.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:45

* Deokin ne savait pas si Yasahiro le repousserait ou le tiendrait. Ca n'avait pas trop d'importance. Ils se connaissaient à peine, c'était peut-être mieux ainsi. Il caressait son dos, mais ne posait pas de questions, c'était peut-être mieux ainsi. Ils allaient se quitter bientôt, c'était peut-être mieux ainsi. Rien en faveur de Deokin n'Était réellement "mieux ainsi", tout ce qu'il pouvait faire c'était l'endurer, le vivre, et enfouir en lui toutes les choses qu'il aurait bien voulu conter à quelqun mais qu'il ne ferait jamais parce qu'il avait trop de peine, ou parce qu'il avait trop peur d'en causer. Il ne relâcha pas Yasahiro immédiatement. *

...Bonne chance Yasahiro. J'espère... que tu seras celui dont il tombera amoureux.

Je ne dis pas ceci pour qu'il reste loin de Setsuna. Je dis ceci parce que tu es un adorable garcon, et que c'est un imbécile s'il ne remarque pas que tu es différent.

* Mais Deokin ne deserra pas tout de suite son étreinte sur son nouvel ami. Il avait un peu trop besoin de réconfort, hanté par sa faiblesse, ses incapacités, et l'idée de revoir Set ce matin. Il savait que Set aurait son air "guéri". C'Était toujours comme ca. Le premier soir c'était la catastrophe, et le lendemain, il redevenait lui-même, avec ses désirs, ses impulsions. Il était le Setsuna fabuleux et all-out gay and proud. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:04

*Yasahiro l'écouta lui parler alors qu'il le serrait toujours aussi fort et c'était quand même impressionnant à quel point il le tenait. C'était beau ce qu'il lui disait, et à l'intérieur de lui, il savait que ce n'était pas une phrase souhaitant que ce ne soit pas Setsuna, mais réellement souhaitant du bonheur au jeune homme qui l'avait aidé. Yasahiro se sentit tout drôle, comme si Deokin allait partir, partir de la chambre, de la convention et peut-être plus encore. Il se sentait tout petit, incapable de répondre adéquatement à l'aide que recherhait cet homme malade. Yasahiro savait qu'une seule personne pouvait faire toute la différence dans ce genre de situation. Il le savait parce qu'il l'avait vu par le passé. Et il savait que cette personne, ce ne pouvait être que lui. Il n'était pas prêt de relâcher Deokin.*

... Arigato, Deokin. ... Deokin? Pourquoi... pourquoi est-ce que tu voulais savoir avec qui Setsuna irait, hier soir? Tu savais... et pourtant tu es venu ici. Tu voulais le voir partir avec un autre...? Pensais-tu .. que ce serait plus facile de partir si Setsuna passait à autre chose?

Si c'est la dernière fois que je le vois... alors je n'ai pas de raison de me retenir. Tu as besoin de parler, et tu restes silencieux comme une carpe. Tu veux parler, mais tu as... je ne sais pas... peur de déranger? Peur de blesser, peut-être? Et ces cicatrices, dans ton dos? Non. Je ne peux pas. Je ne peux pas juste te dire au revoir et ne plus te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:13

Je voulais... je voulais juste qu'il... ne se retrouve pas avec un salaud.. je veux qu'il soit heureux...

* Deokin agrippa le costume de Wingul encore un peu et ramena le jeune homme contr elui. Ca lui faisait du bien, et il le serrait comme un toutou. Plus encore il pouvait se cacher, et ainsi on ne pouvait être confronté à son air défiguré. Parler de tout ceci à Ryoko ou à Eiki n'était pas possible, car les deux connaissaient Setsuna beaucoup trop, et le connaissait lui beaucoup trop et n'Étaient pas objectifs et ca les blessaient. Il ne pleura pas, comme Yasahiro avait été aussi fort plus tot, il devait l'être aussi. Sa voix était faible, mais ne tremblait pas. *

C'est pas la première fois que je "pars"... On a toujours été on/off.. et il a toujours été avec plein d'autres mecs... mais là ca faisait un an et demi que je n'étais pas parti... ca allait bien.... et Set il était à moi, enfin à moi seul... j'ai tout fait pour toujours être le premier, le meilleur pour lui... mais là on avait eu une chance.. et là... il y a eu les symptômes et tout.. je n'avais pas le choix de "disparaître" encore une fois.. et en fait... pour toujours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:38

*Yasahiro était content que Deokin lui parle. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce que celui-ci se confie à lui et il était vraiment content d'avoir un peu insisté. Même si sur le coup c'était difficile, il savait que ce serait bénéfique. Si Deokin n'avait que son père et Ryoko, c'était plutôt embêtant pour parler de Setsuna. Yasahiro continua de caresser doucement le dos de Deokin, le sentait s'agripper un peu sur lui et voulant le serrer à son tour.*

Deokin... as-tu .. déjà reçu un pronostic négatif? Il y a beaucoup d'avancées de traitement pour le cancer. Je pense que, même si c'est un gros nom de maladie, tu ne devrais pas abandonner tout de suite. Je suis sur que tu aimerais pouvoir retrouver Setsuna... ne? Je ne pense pas... enfin je ne connais pas beaucoup le cancer, mais je ne pense pas que tu puisses perdre plus que les testicules.... ne? Il y a... toujours plus façons de faire, je veux dire, si ... si ce qui te laisse douteux, c'est la sexualité. A-avec quelqu'un comme Setsuna, j'imagine que c'est plus important. Mais Deokin, il y a plein de façons d'être...intimes... Je pense que ton amour pour lui est sincère et très fort et... c'est ce qui fait le plus gros de la magie, ne?

Je veux juste t'aider à être heureux. Comme tu m'as souhaité d'être celui dont Yasunari tomberait amoureux.

Pendant cette année et demie... il a été fidèle? Il t'a montré qu'il t'aimait?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:48

Mouais... j'aurais pu vivre sans testicule en effet... mais j'ai.. j'ai attendu avant de faire l'opération et ca s'est étendu un peu partout.... Ils ont enlevé les plus grosses.. et ca accroché plein de choses... je sais pas quoi... mais je sais que je ne fonctionne plus..

* Quelle honte que de dire une telle chose à un joli garcon comme ca. La société attendait d'un homme brillant comme Deokin qu'il aie du succès, qu'il ne montre pas ses faiblesses, qu'il soit fort, protecteur. Tout ceci détruisait sa moindre dignité et même, lui enlevait la capacité de faire non seulement Setsuna sien, mais de pratiquer ses activités favorites. Deokin se cacha encore plus dans le ventre de Yasahiro et le serra si fort qu'il s'engourdi les doigts. Il se sentait si démuni, humilié, honteux. *

Tu dis que tu es "uke"... Je suppose que vous ne voyez pas les choses de la même façon... moi alors... je suis l'autre type... et si je n'ai plus ca... si je ne peux plus.... si tu savais combien il serait malheureux... il en a besoin.. tu... comprends, ne? ... tu es uke tu dois pouvoir comprendre rien qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:35

*Yasahiro écouta l'autre homme lui avouer que l'organe au centre de sa sexualité ne fonctionnait plus et savait que c'était surement la pire chose à vivre pour un homme fier et fort, et d'autant plus pour un seme. Le grand uke continuait de soutenir son nouvel ami, n'ayant pas peur de sa forte étreinte. Au contraire, il était content d'être là pour lui. Lorsqu'il lui demanda s'il comprenait, vu son même rôle de uke, Yasahiro rougit et se sentit un peu ... incompétent. Sa voix se fit un peu plus timide. Même si Deokin venait de lui dire tout ceci, il se sentait légèrement mal à l'aise de lui révéler son peu d'expérience.*

Eh bien... je... je crois que je peux comprendre.. mais c'est un peu difficile, dans mon cas. Je veux dire... je n'ai été "uke" de cette façon qu'une seule fois. En...en fait, je n'ai eu que trois véritables épisodes de... sexe. A-alors je ... peut-être que je ne comprends pas tout encore... mais je peux t'assurer que les touchers et les baisers... à...cet ...endroit.. c'est tout aussi agréable. Je veux dire pour moi. Je veux dire... ... est-ce que c'est vraiment si important que ça, l'acte de "prendre" ? Et... n'y a-t-il pas... des moyens alternatifs... pour que ça fonctionne?

Aaah c'est tellement malaisant de parler de sexualité ouvertement! Je me sens si timide !!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:43

... Quoi ?! Alors cette fois à Halloween où Masashi et moi on le regardait marcher croche...

* Deokin resta un peu bouche bée de cette déclaration. Il fut même tellement surpris qu'il se décolla momentanément de son nouvel ami, ses mains toujours sur sa taille et leva les yeux vers lui pour tenter de voir s'il lui contait des sottises. Il avait l'air tellement timide que non... mais s'il était si pur que ca, pourquoi faire ca à la volée à Halloween avec Ryoku of all people?! Ce n'Était pas de ses affaires, mais certes c'Était intriguant. Il perdit un peu le fil de ses pensées. Évidemment qu'il ne pouvait pas réellement comprendre... il n'avait jamais ressenti ce que ca signifiait!! La première fois c'est bien mais c'est tellement douloureux que ca ne représente rien du tout! Ca Deokin le savait par sa propre expérience: Une fois ca avait été assez!! Il secoua la tête pour tenter de se concentrer sur ce qu'il voulait dire mais là ca ne sonnait plus autant dramatique, mais quasiment comme une explication. *

Euh... Euh... NON.

* Deokin ne voulait pas brusquer Yasahiro, mais finalement, il finit peut-être par rougir lui-même de gêne. C'Était assez gênant que de lui avouer qu'il n'était plus vraiment un homme, mais lui aussi c'Était gênant de lui avouer qu'il avait eu en fait peu d'expérience en tant que uke. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:03

*Yasahiro ressentit que Deokin le regardait et lui-même ne savait pas comment le regarder alors il avait détourné les yeux pour regarder le plancher un peu plus loin. Le moment de silence était beaucoup plus long qu'il ne l'aurait cru et soudainement, Yasahiro se sentait vraiment nerveux d'avoir osé révéler tout ceci. Peut-être aurait-il dû prétendre? Prétendre et apporter une meilleure réponse à son ami? Lorsque celui-ci lui répondit tout incertain. Yasahiro eut un léger rire, en fait, à entendre la réponse de Deokin.*

Aaah c'est vraiment gênant =^-^= !!

Dire que c'est arrivé le même soir que je t'ai rencontré pour la première fois. Quelle ironie, quand même.

Je sais... c'est un peu... étonnant, qu'à 23 ans je viens tout juste de commencer à découvrir ça... c'est... honnêtement ça aurait pu être encore plus tard... je ne pensais vraiment pas que ça arriverait comme ça... =^-^= Je... et et toi... la première fois? Je veux dire... tu étais jeune? Est-ce que... c'était avec lui?

Est-ce que je suis vraiment en train de parler de sexualité?! Aaah misère, je suis tellement... incompétent dans ce domaine T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:11

Hein?! ... hmm oui.. c'était avec lui. C'était toujours avec lui. Juste lui...

* Deokin finit par relâcher Yasahiro et le regarda être tout gêné, mais s'en sentit tout autant. Bon ce gars venait tout juste d'être déviergé, alors qu'il lui avoue n'avoir eu qu'un seul amant, ce n'Était pas si pire dans ce cas ci non? Il était plutôt à l'aise pour un nouveau dans ce domaine! Deokin eut une pensée pour son père et passa une main derrière sa tête, un peu embarassé. *

Ca fait longtemps que je n'avais plus pensé à ce temps là, Set.

* Deokin baissa la tête et regarda le plancher. Ces souvenirs lui apportait d'étranges émotions, toutes mêlées à la fois. Cette horreur quand ils avaient été découverts, Setsuna envoyé au pensionnat, et lui battu gravement par son oncle. Les mois qui s'étaient écoulés... quand il avait retrouvé Setsuna, presque 1 an et demi plus tard, et son innocence, perdue à jamais. Ses habitudes out and proud, déjà bien ancrées. *

Je ne sais plus trop, je pense que j'avais 17 ans. Lui il devait avoir quoi, 14-15?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:24

Ah! C'est si beau!!

*Yasahiro était bien ému de savoir que Deokin n'avait eu que lui. C'était beau, très beau. Il aimait beaucoup la tendresse et l'amour et l'appartenance. Mais en même temps, il n'en ressentait que plus de douleur pour Deokin. Setsuna était surement un des pires pour avoir des tonnes d'amants. Comment avait-il pu le supporter? L'accepter? Il devait l'aimer tellement mais tellement fort, que Yasahiro eut envie de le reprendre dans ses bras sur le champ.*

... il était si jeune... est-ce que... mmm ... comment ... comment est-ce devenu on and off, comme tu dis? Je veux dire... c'est... clairement vous vous connaissez depuis longtemps... pour que ca arrive comme ça, à 14-15 ans, il devait bien y avoir des sentiments entre vous, déjà à l'époque, non?

A 14-15 ans... je n'aurais jamais... même pensé... Dire que c'est l'âge des deux jeunes filles avec qui j'étais hier avec Maeko-chan. Est-ce que.. c'est vraiment aussi jeune, la norme?! Aah je suis si coincé! Et... et en même temps, de mes trois expériences... il y en a deux différents. Je suis terrible T_T
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:33

Nos pères étaient amis. On a été élevés ensemble. Mon père me disait toujours de veiller sur Set, qu'il était plus jeune et plus maladroit. J'ai toujours voulu le protéger, j'ai toujours aimé l'écouter parler, jouer aux princesses, faire plein de mauvais coups. Il était vraiment une adorable peste. Et il a su qu'il était gay vraiment jeune, et c'est comme devenu toute sa vie. Il lisait là dessus, regardait tout. Un jour que j'allais vraiment très mal, il m'a offert un blowjob et il m'a dit qu'il m'aimait.

* Deokin n'allait pas nécessairement tout conter à YAsahiro, mais bon vu que ca adonnait bien, il était mieux de dire la vérité, comme ca, Yasahiro pourrait se faire de meilleures idées à son sujet et une opinion sur leur relation. Deokin posa ses mains sur le matelas, baissant la tête un peu. *

Son père nous a trouvé, et nous avons été séparés. Il l'a envoyé au pensionnat et banni de sa maison et moi, comme je vivais avec mon oncle à ce moment là, il l'a su et il m'a battu pour avoir commis un tel acte. Le temps que mes fractures aient guéri, et que je réussisse à sortir de chez moi pour tenter de retrouver Set... seize mois. Il avait beaucoup changé. Quand je l'ai revu, étincelant dans son petit kit d'école de riche, et moi j'avais l'air d'un délinquant. Il était déjà très impliqué dans tout ce qui est le plus gay possible... même si je l'avais voulu, il n'aurait jamais été parfaitement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:44

*Yasahiro écouta le début de l'histoire en se demandant où est-ce qeu tout ça avait déraillé. C'était plutôt comique quand même comment Setsuna avait décidé de lui faire son aveu, déjà en proposant une faveur sexuelle. Terrible depuis le début. Puis, Deokin parla de ses blessures presque comme si c'était un événement comme un autre. Yasahiro apporta une main à sa bouche, scandalisé par l'horreur de ce que Deokin disait. Non seulemetn il avait été battu, mais pas juste légèrement. Seize mois de blessures, de fractures et d'emprisonnement. Seize mois à survivre et se tourmenter, alors que Setsuna, lui, accumulait les amants et les expériences sexuelles et gaies. Seize mois où leurs existences sont devenues si loin l'une de l'autre que c'était difficile de croire qu'ils étaient revenus ensemble à un certain point. Yasahiro sentit les larmes se former dans ses yeux et ne savait pas comment les retenir. Il fixait Deokin et ne pouvait tout simplement pas rester de marbre. Yasahiro embarqua sur le lit à quatre pattes et entoura l'autre homme de ses bras. Il le tint doucement, tendrement, fermement, tout pour lui faire ressentir une dose d'amour et de protection.*

Tout ça... et lui il faisait la fête... il se tappait d'autres hommes, et toi, tu souffrais... et c'est encore la même chose aujourd'hui. Comment...fais-tu, pour ne pas lui en vouloir? Et en plus, tu es là et tu es malade et tu es encore en train de le protéger alors que toi tu souffres?! Je... je ne peux pas...

Je... je suis tellement désolé Deokin... je... c'est vraiment horrible ce qu'il t'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:57

* Deokin avait conté son histoire banalement. Il y avait beaucoup de sentiments attachés à tout cela, mais il ne pensait pas déclencher une telle réaction de la part de son nouvel ami, et s'en voulut, qu'Était-ce donc qui l'avait autant marqué??! Deokin se sentit ému et perdu tout la fois, et referma simplement ses bras alentours du jeune homme et le serra contre lui. Sa manière dont il l'avait empoigné était tellement remplie d'émotions, tellement forte qu'il ne savait pas comment l'interpréter, ni pourquoi cela lui fit tant de bien. Il ferma les yeux s'appuyant contre l'autre homme. *

Non... ne lui en veux pas. Comment aurait-il pu savoir ce que je ressentais pour lui? Il était heureux, quand il m'a revu. Je n'ai jamais vraiment réussi à lui dire combien il était important à mes yeux. Chaque nuit que je m'enfuyais par ma fenêtre pour le retrouver, et chaque fois que mon oncle me punissait quand il l'apprenait, chaque fois que je ne pouvais pas revenir même si je lui avais promis, il a pensé que je jouais avec lui.

* Deokin resserra son étreinte sur Yasahiro un moment. *

Il a prit l'habitude que je parte, puis revienne. On aurait dit que c'était une game pour lui. Il se mettait en danger, jusqu'à ce que j'aille le chercher. Alors... alors hier j'ai eu peur qu'il fasse la même chose... et je n'ai pas pu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:17

*Yasahiro était quand même content que Deokin l'accepte et le serre en retour, même s'ils venaient tout juste de se relacher. Il voulait tellement l'aider et le faire sentir bien qu'il en oubliait un peu l'endroit où il était et même son accoutrement. La voix de l'autre homme avait l'air calme, comme s'il avait fait la paix avec tout ceci. Peut-être uassi le comprenait-il mieux. Avec la maladie, souvent, il était plus facile de revoir sa vie et la remettre en perspective.*

... je.. je comprends mieux. Mais...alors... si c'était souvent comme ça... il ne l'a pas fait.

*Prenant une petite pose pour essayer de mettre de l'importance sur ce qu'il disait, mais aussi pour y trouver les bons mots, Yasahiro n'avait pas relâché son étreinte ni les émotions associées. Il fut toutefois pensif quelques instants.*

Tu allais le chercher pour lui éviter les situations dangereuses, ne? Et là, tu n'es pas allé. Il a dû paniquer et trouver une façon de se remettre en sûreté. Son but est de t'attirer à lui, pas réellement de se mettre en danger parce qu'il aime le danger, vrai?

*En fait, tranquillement, Yasahiro trouvait que cette histoire s'éclaircicait. Bon, même si Setsuna ne s'était pas retrouvé dans la dite situation dangereuse, il avait surement fait quelque chose. Il avait aussi surement été tel qu'il l'était toujours. Mais s'il s'était sauvé de cette situation dangereuse en voyant que Deokin ne venait pas, c'était quand même une preuve qu'il le cherchait, indirectement, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: