AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:27

* Yasunari fut surpris de cette tournure d'événemenets. Non seulement Yasahiro et Setsuna semblaient en compétition, mais Yashiro prenait aisément les devants en se vengeant tel l'ultimate fanboy qu'il était. Yasunari ne put s'empêcher de le regarder faire avec un petit sourire mi-amusé mi-charmé. Cette attitude frustrée ou il perdait son sang froid, il l'avait eu à plusieurs reprises à l'halloween, dont en face de Carbuncle, et avec les mumba. Même, face à lui-même en s'apercevant qu'il était un tombeur. Yasunari avait trouvé cela plutot cute, et si typique de lui, qu'il ne put s'empêcher de se dire qu'il le connaissait ainsi. Cette réalisation le troubla quand même car il n'Était pas habitué à "connaître ainsi" ses partenaires. Durant ce temps, Ken s'Était relevé lestement, sous les regards désireux de plusieurs, et envieux d'autres. Il ne réalisait pas l'ampleur de sa popularité, car il n'était pas habitué à ce qu'on le regarde autant. Il marcha vers Setsuna et Yasunari, passant une main affectueuse dans le dos de son bon ami, tout en levant les yeux vers le tombeur. *

Ken: Persos principaux, ca nous inclut je crois bien, dans Xillia-2 ^__^ ! Allez, viens mon beau Gaius !

Yasunari: Je te suis, Muzet.

* Yasunari jeta un regard de bas en haut sur Setsuna, le quittant à regret, mais c'Était évident qu'ils se retrouveraient plus tard. Alors que Ken tira Yasunari par la main vers les autres, Tamafune marcha quelques pas et posa un coude sur l'Épaule de Setsuna, et le regarda de par le côté. *

Tama: Sssheesssh, Cline. Ne le laisses pas prendre toute la place. Il vient de déclarer la guerre. Ne te laisses pas faire.

* Quant aux autres, Maeko fut toute heureuse d'écouter les ordres de son nouvel ami, et prit Jiyu et Ryoko par la taille, se mettant entre les deux, pour les attirer vers le devant et site de la future photo. Elle fit aussi signe à MAsashi et Ryoku de se dépêcher, alors que Sojih elle, était déjà présente, bras croisés, n'osant pas trop regarder quique ce soit. De son côté, arrivèrent Muzet et Gaius, et de l'autre, les 3 de Xillia-1, près de Ryoku. Celui-ci d'ailleurs, prit une pose avec ses fists en évidence, car Jude était toujours dedans pour les photos. Sojih quant à elle, brandit son épée devant elle. Ken fit son partagé entre Milla et Gaius, ne sachant vers lequel donner toute son affection, et YAsunari put enfin poser en action avec sa Katana. *

Ryoku: À nous, les fractured dimensions!! Tu peux compter sur moi, Ludger !

Maeko: Teepo et moi sommes prêts à t'aider, Ludger !

* Voyant la tendance de dire une quote à Ludger, les autres s'essayèrent. *

Sojih: Bon, je n'ai pas le choix, alors je t'aide, Ludger !

Ken: Ohh! Ma magie est à ton service, Ludger ~ !

Yasunari: Une alliance est née, Ludger.

* Les regardant tous, plusieurs, qui connaissaient le jeu, partirent à rire. Rei s'écria qu'en autant qu'il payait sa dette, pas de problème pour l'aide! Les summons quant à eux, pointaient leurs favoris avec un plaisir évident. Il était d'ailleurs étonnant comment Ifrit n'avait pas encore reconnu Setsuna comme étant le Yggdrasil de la veille. Il s'amusait à désirer Masashi, Ken et Ryoku du regard. Carbuncle ne cachait nullement qui était son favori, et Leviathan faisait simplement sourire. Le nouveau venu, Volt, ne s'Était pas prononcé, mais aimait la vue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 20:33

*Facilement courroucé et insulté, Yasahiro avait un sale caractère et n'allait pas s'en laisser imposer par Setsuna. Toutefois, contrairemnet à celui-ci, il n'était pas méchant dans sa manière de se "venger". Bien entendu, il connaissait très bien Xillia alors il avait lui aussi de bonnes idées et celles-ci n'étaient pas teintées par son désir d'être près du plus séduisant de leur troupe. Une fois sorti de la masse, Yasahiro sortit son cellulaire de sa poche afin de prendre quelques photos de fanboy, puisqu'il n'était pas dans celles-ci. C'était une bonne idée de mettre ceux uniquement dans Xillia-2 d'un côté et ceux qui faisaient le pont entre les deux, de l'autre côté, laissant plus ou moins au centre Milla, Ludger et Jude. Yasahiro les écouta sortir des répliques à Ludger et se sentit comme le plus grand des fanboys. Il ferma les yeux et sourit, secouant légèrement la tête alors qu'il profitait de ce mot de réelle magie. Ryoko aimait bien leur concept et essaya aussi d'embarquer.*

Ryoko: On est de vrais champions de l'amitié, ne, Ludger? ^-^

Jiyu: ... eeh... Je ne trahirais pas mon partenaire quand même, Ludger ^^'

*Jiyu se sentait des plus awkward, principalement parce que le double-sens des quotes d'Alvin était très étrange pour lui. Il se sentait aussi peu à l'aise à sortir une citation quelconque, ne se rappelant pas exactement de ce qui était dit dans le jeu. Il se rappelait surtout l'essence et le plaisir à y jouer avec les autres Seiken. Il repensa à comment Masashi jouait comme un fou et se lançait partout et cela l'amusa. Recevenat tous ces citations, Masashi se sentait grandir et prit bien tranquillement une grande respiration. Il donna un coup d'oeil à sa droite, puis à sa gauche, et finalement pris une pose de combat où il mimait le cut-in de son Mystic Arte. MAsashi fit un son d'acceptation et d'engagement au combat, car il ne deviat pas parler, mais tout son corps parlait pour lui. Il se sentait comme un leader né.*

Aaaahhh vous êtes trop parfaits ! <3 ... ehhh c'est-à-dire... Gardez la position ^-^''

*Pendant que Yasahiro le top fanboy essayait de ne pas avoir l'air d'une fangirl, Setsuna s'était laissé approcher par Tamafune. Il prenait vraiment plaisir à côtoyer cette jeune et se demandait pourquoi sa soeur se faisait autant difficile d'approche, autant avec des amies qu'avec des prétendants.*

Set: Oh, t'en fais pas trop pour moi, Agria-chan. Wingul ne le sait peut-être pas, mais j'ai déjà gagné. Je peux bien lui laisser un peu de gloire, ne? Ma soirée d'hier avec lui était tout ce qu'il y a de plus parfait ^~ Et toi, honey, t'as profité de ta soirée hier? J'ai eu mot qu'il y avait une Mao pas mal gutsy... content que le cosplay t'as plu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 20:56

* RYoku ne fut pas sans remarquer combien Masashi se laissait prendre au jeu qu'il avait commencé si aiséement. Il était ravi que tous avaient embarqué, et d'autant plus impressionné de comment Masashi et lui, se laissaient complètement prendre au jeu et "devenaient" plutôt qu'ils actaient leurs personnages. D'ailleurs, Yasahiro n'Était pas que le seul fanboy. Il y avait beaucoup de fans de Tales qui étaient venus photographier le photoshoot, au moins une cinquantaine de personnes. Quelques-uns portaient des cosplays de d'autres tales, mais ils étaient assez chanceux qu'il n'y avait pas vraiment de cosplayers de Xillia (du moins pasà première vue). Ryoku aimait particulièrement se donner en spectacle pour les fans, et cela incluait Yasahiro, trop mignonnement content dans son cosplay beaucoup trop sérieux pour lui. Il avait hâte de voir le résultat. Finalement, être Jude, c'Était une bonne idée. Pendant les photos, il écouta quelques commentaires des summons. *

Carbuncle: Oh my god Gaius!! <3 ! Je suis trop jaloux de Muzet! Le Ludger c'était le Zelos d'hier, il a tout un body mes amis, ahhh! Ces gars sont chauds, je vous le dis!

Volt: Alors on devrait les shipper ensemble, ne?

Carbuncle: Non.

Leviathan: Alvin est si classe, j'aime ce style chez lui et Ludger. Mais on ne peut pas ne pas aimer Jude...

Shivaan: Vous ne trouvez pas que Muzet attire tous les regards?! J'adore son look genderbent...

Volt: Ouais, il a un petit quelque chose ne?

Ifrit: Bah moi je me les ferais tous. Attendez voir.

Carbuncle: Ah quelle brute.

* Pendant que chacun choisissait son favori, ce qui n'Était pas faisable car ils étaient tous si beaux, Tamafune regarda distraitement la scène, de part et d'autre de Titan qui fanboyait Alvin, pas trop loin de Yasahiro. Elle resta tout près de Setsuna, comme complices et partenaires de crime. *

Tama: Arigato, c'était parfait! Comme pour toi, ca a l'air ^~ ! Les deux idiots ont jamais comprit que je suis sortie hier, c'était juste, trop facile. Je tiens à te dire que t'as pas choisi un très bon mec pour ta soeur, c'était pas du sérieux ce gars là. C'était un bon gars, mais ca fitte pas. Si t'as encore besoin de moi, saches que je suis toute disponible pour te rendre service, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 21:18

Arigato ! Tu sais, entre toi pis moi, je comprends pas pourquoi ton frère a autant de misère avec toi. T'es vraiment serviable et attentionnée, arigato ^-^! J'ai l'impression que c'est peine perdue avec ma soeur par exemple >.> Je pense qu'elle est juste pas prête. Si jamais t'as encore besoin d'une excuse pour sortir, fais-moi signe ne? ^~ je t'amènerai aux bons endroits. By the way, ton acting est dans le tapis! Mmm je vais peut-être avoir de quoi pour toi, je pense que ca va t'intéresser ^^ je t'en reparle, ne?

*Alors que Setsuna et Tamafune continuaient de manigancer ensemble des trucs à la fois sympathiques et diaboliques, les summons ne se gênaient pas pour parler de leurs favoris. Comme Setsuna aimait avoir la gloire pour lui-même et par lui-même, il ne se sentait pas exclus de cette discussion. Il avait choisi de ne pas en faire partie, tout simplement. Yasahiro tentait de prendre des photos et se sentait envahi des commentaires des autres. Il se retourna plusierus fois vers eux, comme s'il espérait les faire taire. *

Aska: En tout cas, moi c'est clair que Jude c'est encore mon favorite =^-^= !! Mais le Muzet est à croquer, mmmmm miam!

Celsius: Meh. Muzet est une femme super sexy, pas un autre uke >.> Moi c'est tellement Presa mon coup de coeur!

Aska: T'es sur quelle planète chérie? On parle juste de ceux dans la photo, duh!

Celsius: Milla~ ^~

*Yasahiro n'en pouvait plus de les entendre et en même temps, tout le monde semblait avoir pris la pose de combat en photos. Il se permit donc de s'écrier un léger décompte de 5 secondes, puis proposa une nouvelle pose pour ce même groupe.*

Yasahiro: Tout le monde veut avoir son affinité max avec Ludger! ^-^

*Masashi parut surpris, puis tout interdit. C'était agréable, et risqué, mais totalement agréable. Ryoko prit une jambe de Masashi en otage, car elle ne voulait pas nécessairement être trop collée ou trop visible, et elle pouvait se pencher. Jiyu eut un petit rire et se placa de manière à faussement pousser Ryoko hors de son spot, après tout, il y avait une certaine rivalité entre Alvin et Leia, et ils étaient tout près l'un de l'autre.*

Ryoko: Aaah Ludger c'est mon meilleur ami ever >.< !

Jiyu: Eh? Encore ça? euh... Ludger, mon partenaire à tous les niveaux! ... euh...

Masashi: HUH ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 21:40

Hey Alvin, tu t'en permets ?!

Maeko: Ludger, mon pinkist favori !!

* Ryoku eut un petit rire en entendant la très louche phrase de Jiyu face à Masashi, alors que ces deux là certainement n'Étaient pas les plus pervers du groupe. Il se retourna pour voir Ryoko saisir une jambe à son copain, et se dit qu'il n'allait certainement pas laisser n'importe qui s'agenouiller devant lui, alors il fit un signe subtil à Maeko de faire de même de l'autre côté, ce qu'elle fit avec joie, Imitant Ryoko, en saisaissant l'autre jambe de Masashi, y collant sa joue, comme si c'Était un toutou. Cela ne prit pas deux secondes que Ken se rua en haut d'elle, entourant les éapules de MAsashi et posa une main sous son menton en posant sa tête sur son épaule, alors qu'il se mit sur la pointe des pieds. C'Était envahissant, mais terriblement Muzet. Ryoku ne pouvait pas lui en vouloir mais sembla un peu embêté, alors qu'il placait elle assise devant le troupeau et lui montra comment faire un "peace" avec deux doigts. Il n'eut pas le temps de voir Sojih et Yasunari un peu embêtés. Comme il prenait beaucoup de place, Yasunari marcha du côté de Ryoko et Jiyu, et posa une main complice sur l'autre épaule de Masashi, restant droit derrière les 2 autres. Quant à Sojih, elle fut plutôt craintive, et n'avait plus grand place avec Ken et ses ailes. Sans trop réfléchir, elle saisit une main de Masashi, et puis se tourna de dos, et regarda Yasahiro de par dessus son épaule. C'Était comme la couverture du jeu en fait, et ainsi elle semblait vouloir une portion de Ludger, sans s'imposer entre les autres. Elle resta entre Elize et Muzet. *

Ken: Ludger, tu es si attirant ~ !

Yasunari: Ludger, ensemble pour la victoire de la nation!

* Une fois Miaka bien placée, Ryoku regarda le placement de la gang alentours de son copain, et vit qu'ils étaient 3 de chaque côté. Ou devait-il bien se mettre? Son amoureux était envahi! Bon comme il était privilégié, il se mit à genoux derrière Miaka, et directement devant son copain et entoura sa taille qui était Libre, de ses deux bras, et tourna la tête vers la caméra en affichant un petit air satisfait, sa tête se reposant contre le ventre de Masashi (pour ne pas être du tout déplacé.) Il espérait que ca donnerait un beau look. *

Sojih: Ludger, merci de m'accepter...

Ludger, nous sommes inséparables !

* Malgré lui, Ryoku, qui répondit en dernier (dernier placé!) sonna un peu jaloux face aux autres, mais c'Était plus fort que lui. Durant ce temps, Tamafune eut un petit rire diabolique avec Setsuna, acquiescant à ses paroles, et regardant la scène avec découragement. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un morceau de MAsashi elle aussi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 21:57

Ah, sorry partenaire, la Chimeriad a rien à voir avec Ludger. Mais t'en as pris une partie hier, ne? Ne m'en dis pas trop, je suis trop partagé dans cette histoire.

*Setsuna était infiniment curieux de savoir comment ce concours s'était passé entre Masashi et Tamafune, et en même temps, il ne voulait pas savoir. S'il savait, il serait difficile de ne rien dire à Ryoku et Setsuna le considérait comme son ami. C'était délicat. Il ne pouvait pas prendre ni pour Ryoku ni pour Tamafune, alors que Ryoku et Masashi formaient un beau couple quand même. Il comprenait par contre ce que Tamafune devait êter en trian de penser, probablement parce qu'il aurait pensé la même chose à sa place. Il comprenait vraiment bien cette fille. Pourquoi ça ne pouvait pas être aussi simple avec sa propre soeur?? Setsuna posa une main affectueuse sur l'épaule de Tamafune sans y porter particulièrement attention. C'était un peu un signe de compréhension. Quant à Yasahiro, il rougit devant les manières de Ken qui était tellement bon en Muzet que ça le déstabilisait complètement. La position et le dernier mot de Ryoku étaient venus le chercher et il posa une main sur son coeur en guise de l'éternel romantique qu'il était. C'était exactement ce qu'il avait en tête. Il prit plein de photos et dans des angles différents aussi.*

Yasahiro: Muzet est vraiment très bon dans son rôle...

Aska: Aawwwwh Juuuuude t'es le plus choux des choux !!! Ne m'oublie pas mon Jude d'amour !!!!

*Masashi écouta tout le monde et trouvait que c'était trop une idée mignonne que de sortir toutes sortes de citations. Ca mettait beaucoup de vie à leur photoshoot et les fans présents semblaient apprécier. MAsashi se sentait ultra winner avec tout le modne autour de lui et pour lui. Il fut un peu surpris lorsque Sojih s'empara de sa main et la trouva plutôt ingénieuse pour prendre une pose adéquate sans controverse. Il sourit l'espace d'un instant, content d'être le centre de l'attention, et content de voir que Sojih avait l'air d'aller aussi bien. Il offrit à la caméra un air très satisfait et comblé. Peut-être ne serait-ce pas exactement la réponse de Ludger, mais c'était définitivement sa version de Ludger! Il posa une main affectueuse dans les cheveux de son Jude, l'autre était prise par Milla. Voilà qui représentait étrangement bien sa situation, même s'il ne s'en aperçut pas consciemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 22:13

* Il était vrai qu'ainsi, Ludger avit l'air d'être le grand frère adoré, l'amant partagé, le partenaire de combat le plus désiré, et l'objet de tous les désirs. Bon c'Était quand même une bonne définition de Masashi!! Ils restèrent ainsi encore quelques temps pour le plaisir de tous les fans, et ils entendaient tous les encouragements, et c'Était vraiment flatteur! C'était diffiile de ne pas être heureux en rendant autant de fans aussi fous! Ken quant à lui sourit intérieurement. c'Était un rôle facile pour lui, mais terriblement risqué.Et pourtant, on aurait dit qu,il réussissait à bien charmer tous les autres cosplayers, même Yasahiro, l'anti-genderbend. Ryoku ferma les yeux un moment, en réponse à la main de Masashi. C'Était rassurant qu'il le touche ainsi, même si tout le monde se l'Arrachait en ce moment. C'Était une belle démonstration de la réalité. Si seulement le partenaire de Ludger ne changeait pas selon certains choix et que Jude était l'ultime!! C'Était un peu ce que pensaient les deux cosplayeuses de Welch, qui filmaient le tout. Keisani était particulièrement impressionnée de son ami qui jouait la fille avec tant d'aise. C'Était une surprise que seul Setsuna semblait bien avoir prédit. Et sa facon de le faire charmait presque tous les hommes présents, ce que Keisani et Tsubomi appréciaient.

Durant ce temps, Tamafune se permit un regard sur Setsuna et eut un petit rire. Elle hocha la tête et fit un sourire en coin. *

Tama: Rien de plus que ce que t'as vu, Cline. Mais j'ai en effet gouté à plus que jamais avant. Et j'ai pas l'intention d'arrêter de le pourchasser. Mais comme tu veux, je garde le reste pour moi ^~! Mais sache que ca s'applique à toi comme à moi. Un mec de rêve, c'est évident qu'il y en a plus qu'un qui le désire. C'est normal de déclarer la guerre. C'est de même depuis le début des temps. Je ne suis pas une lâche, je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas gagné le trophée.

* Il était clair que le but de Tamafune n'Était pas romantique. C'Était purement charnel, et elle y voyait un point commun avec Setsuna qui pensait sûrement quelque chose de similaire envers Yasunari. Il ne rêvait pas de faire Yasunari son amoureux lovey-dovey, il rêvait de le baiser chaudement, non? C'était le même principe. Tamafune eut un petit sourire diabolique alors que l'attroupement alentours de Masashi se défaisait tranquillement, la pose étant terminée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 19:29

*Setsuna écouta les sages paroles de Tamafune et savaient que les deux se comprenaient pour cette raison. Le seul problème pour lui était qu'il ne souhaitait pas réellement détruire le couple que Ryoku et Masashi formaient, mais il comprenait très bien comment Tamafune pouvait se sentir face à Masashi, y ayant été lui-même confronté plusieurs fois par le passé. Setsuna secoua la tête un moment avec un petit sourire similairement diabolique à Tamafune. Masashi aurait dû régler ceci pendant que Ryoku et lui n'étaient pas ensemble. En même temps, ils ne se seraient surement pas remis ensemble si tel avait été le cas... Setsuna fit un petit mouvement de la main comme pour dire à Tamafune de ne pas s'en faire.*

Chéri, si c'était pas de eux qu'on parlait, je voudrais tout savoir. Je suis pas inquiet pour toi, t'as tout ce qu'il faut pour réussir ^_~ et je pense que je vais te citer bientôt ^^'' Un mec de rêve, c'est évident qu'il y en a plus qu'un qui le désire! J'aurais pas pu mieux dire!

*Poussant même un léger soupire en regardant les autres, puis les summons, Setsuna reprit son sourire en se demdandant s'il n'téait pas un "mec de rêve" pour d'autres. Après tout, les summons avaient eu l'air de n'avoir de yeux que pour Ryoku et Masashi (et Ken et Yasunari, mais ils ne comptaient pas). Peut-être devait-il acter plus lui aussi?! Pendant ce temps, la pose était terminée et Yasahiro deviat reprendre le contrôle et ne pas avoir l'air de ne pas savoir quoi faire, même s'il n'avait pas l'habtiude de prendre le lead devant une telle foule.*

Yasahiro: Hmm.... ehhh... tous les summons ^-^'''

*Incertain, il avait cru bon de faire une photo ou deux avec tous les summons, puis par la suite ce serait la Chimeriad, et par après les autres persos secondaires. Ainsi, il y aurait au moins une photo de tous les "gros groupes". APrès, il pourrait y avoir des duo et/ou des pairings, des skits ou moments du jeu et compagnie. Yasahiro trouvait ceci bien structuré. Il acquiesca pour lui-même. En même temps, ca lui donnerait une excuse pour regarder attenivement chacun des summons. Après tout, il avait un faible pour les petits animaux, et les voir ainsi humanisés.. C'était difficile de dire si ca lui plaisait ou déplaisait. Au centre, Masashi poussa un soupir et s'étira comme Ludger. Il prit la main de sa fille et rangea ses deux épées sous son autre bras, offrant un regard tendre à Ryoku alors qu'il quittait la zone photo. Jiyu marcha aux côtés de Maeko et lui fit signe d'aller s'asseoir près de Yasahiro et Titan. Quant à Ryoko, elle se sentait trahie en voyant Setsuna avec Tamafune. C'était plutôt mauvais signe et elle voulut s'accorcher à Sojih, mais se rappela leur dernier échange et n'était pas trop certaine. Voyant Rei et Kyoshi qui faisaient des signes dans leur direction, Ryoko se demanda si elle devait aller les rejoindre. Au moins elles semblaient amicales. Puis Aska croisa Ryoku en se rendant vers les photos avec un air des plus jovials.*

Aska: Juuuuude!!! Il va tellement falloir qu'on prenne un selfie ensemble !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 19:51

* Alors qu'il se dirigeait hors de la zone des photos, Aska croisa Ryoku et celui-ci lui sourit simplement, comme Jude le ferait. *

Bien sûr, pourquoi pas ^__^

* Il lui fit un petit clin d'oeil, puis continua son chemin avec Masashi et Miaka, pour qu'ils puissent regarder la suite des photos. Ryoku n'avaient de yeux que pour son copain, en ce moment, alors il ne regarda pas trop trop la suite des choses pour de longs moments. En plus, il ne souhaitait pas trop que Masashi yeute le petit Gnome à nouveau, alors il fallait être prudent. Il fit signe à Jiyu de les rejoindre, pour jaser en attendant. Après tout, Alvin devait bien être aec Jude ici et là, non? Oh... leur demanderait-on cette scène de Xillia-1 ?!*

C'était vraiment une belle photo concept, avec Ludger, l'ultime partner, ne?

* Pendant que Ryoko se dirigeait vers Kyoshi et Rei qui lui faisait plein de signes, Sojih elle, marcha lentement vers Tara qu'elle salua en la faisant se retourner, une main sur sa taille. Elle s'entendaient après tout généralement bien car elles n'attendaient de l'autre qu'un réconfort mutuel, qui avait déjà été très bon... Cce fut d'ailleurs avec curiosité que Rei regardait le duo et le mentionna à Ryoko, car elles n'entendaient pas la conversation des deux personnages plantureuses. *

Rei: Hey Hey, ma p'tite Leia! Comment s'est passé la nuit de rêve avec Sheena?!

* Écoutant Yasahiro à la lettre, les summons étaient contents de pouvoir prendre une photo t être mis en valeur tout de suite. Laissant le soin à Aska d'étendre ses plumes au milieu, les autres se distribuèrent alentours. Sauf que malgré le fait qu'ils taient des improvisionnistes, il y avait un peu un sens étrange dans leur manière de poser. Ifrit, dans toute sa carrure, se plaça à l'Arrière, devant une aile de Aska, et montra les muscles de ses bras, plus qu'il prenait une pose de bête. Titan, aux côtés de Yasahiro, émit plusieurs gloussements. De l'autre côté de Aska arriva Shivaan, qui posa ses mains dans ses cheveux et sur sa taille, dans une sensuelle pose de quasi-mannequin. Leviathan lui se mit un peu sur le côté, simplement et prit une pose jambes écartées et fit un peace, grand sourire aux lèvres. Volt s'agenouilla un genou au sol, étandant l'autre jambe, comme s'il allait partir à courir, et leva un regard un peu wrong sur la foule devant. Il était un peu effrant... et finalmeent, Carbuncle se mit complètement à genoux, de l'autre côté de volt, et leva ses petites pattes à côté de son visage comme un petit chien et pencha la tête sur le côté, pour avoir l'air mignon. Yasunari, qui s'Était dirigé lentement hors de la photo, du côté de Setsuna et Tamafune, resta finalement avec les fans, croisant les bras pour observer les summons. Shivaan était comme toujours, digne d'un dieu grec! Yasunari soupira de plaisir. Durant ce temps, ken revint en courant vers Setsuna, passant derrière lui, nouant solidement ses bras alentours de sa taille, et posa sa tête sur son épaule. Il avait l'air de ne plus être capable de contenir sa bonne humeur. Sa légereté, et la popularité de son costume, le plaisir de l'acter, l'avait rempli d'un brin de folie, et il ne savait plus comment l'exprimer. C'Était à point, pour un anniversaire! *

Ken: Cline-kun ^____^!!! C'Est si chouette être Muzet, j'adore ca!!! Je t'aime tant mon beau Cline, j'ai hâte de poser avec toi <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 20:11

*Masashi était content de pouvoir rester avec Miaka et Ryoku. Il regarda momentanémenet les summons prendre leur photo mais juste pour voir leur pose. Il avait surtout les yeux sur Ryoku et remarqua comment celui-ci avait fait un signe à Jiyu. Une partie de lui était content de justement voir Jiyu, car avec ses études, ils ne le voyaient plus aussi souvent.*

Masashi: Oui une très bonne idée ^^ ! J'ai trouvé que c'était une bonne idée aussi, les citations^^' je me sentais vraiment honoré!

- Papa c'est le plus beau ^-^ mais Ryo est aussi très beau!

Jiyu: Pfff et moi?

- Mmmm. Ok.

Jiyu: C'est tout?

- Moui.

*Alors que Masashi et Jiyu partagèrent un petit rire, Jiyu décida de s'asseoir au sol et profiter de chaque moment de répis qu'il pouvait avoir. Il ferma doucement les yeux et écouta plutôt Masashi qui échangea avec Ryoku.*

Masashi: Penses-tu qu'il y a des scènes précises qu'on devrait reprendre? Lesquelles seraient les meilleurs? pour les fans, surtout ^^

*Un peu à l'écart, Ryoko s'était dirigée vers les deux jumelles en croyant que Sojih venait avec elle, mais finalement elle avait divergé et échangeait une complicité alléchante avec Tara. La jeune Hikaru en fut distraite momentanément et Kyoshi regarda alors dans cette direction pendant que Rei ramenait l'attention de Ryoko sur elle-même. Ryoko rougit instantanément et parut surement très nerveuse. Elle agita les mains devant elle comme si elle cherchait à s'innocenter.*

Ryoko: Aaah non c'est pas ça!! J'te jure que j'ai pas.... eeh...

.. >.> Ben en fait j'ai transgressé les limites. Et en plus c'était à vous qu'elle rêvait OMG. DOUBLE WRONG.

Ryoko: ... ^^''' .... en tout cas elle arrêtait pas d'rêver à vous ^^'

*Du côté de Tara, elle ne s'était pas attendue à la visite de Sojih, et posa des yeux séduits sur elle alors que sa main lui caressait la taille. En plus, elle avait usé de ce petit côté possessif qui plaisait beaucoup à Tara. Comme Presa et Milla interagissaient de manière sensuelle, c'était d'autant plus naturel. Ce n'était pas la même Milla, mais ca ne changeait rien. Tara laissa une de ses mains caresser le cou de Sojih et descendre légèrement pour tracer le contour de sa poitrine avec un plaisir plus qu'évident. Au centre, dans la photo des summons, Celsius alla se placer du côté de Efreet dans une position un peu étrange car elle essayait vraiment de regarder ce qui se passait entre Milla et Presa. Quant à Setsuna, il apprécia le retour de son fidèle Muzet et le laissa le toucher avec un plaisir évident. Il sourit de manière charmée, et inclina sa tête contre celle de Ken sur son épaule, caressant ses cheveux de Muzet.*

Aaah mon beau Muzet, tu es si sublime! Je suis tellement content de te voir porter ma création <3 ! C'est comme un rêve devenu réalité ^___^ ! Moi aussi j'ai hâte de poser avec toi, oh Muzet-sama!! As-tu vu comment tu es si populaire? Ils te veulent tous! Mais ce sera moi le premier, ne? =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 20:30

* Ryoku éclata de rire en entendant Miaka trouver jiyu peu de son goût. Il la trouva tellement qu'il lui fit un petit câlin et lui donna un baiser sur la tête. Puis, il se mit à réfléchir. Xillia-2 était un bien bon jeu, mais il n'y avait pas tant de scènes que ca qui étaient emblématiques. Ryoku posa deux doigts sur son menton et puis s'illumina, en s'adressant à Masashi et Jiyu. En plus, peut-e^tre que ca éviterait que Masashi regarde Gnome faire le bon petit puppy *

Ce qui serait cool serait de faire les diverses "fractured dimensions" car il y a quelques scènes très comiques et dramatiques tout à la fois. Si on y va en ordre, Ludger, sans Julius, a peu de scènes.. peut-etre quelques unes avec Elle, sinon, il est présent dans toutes les fractures dimensions, alors on en manquera pas. Jude a bien sur celle avec Aska, la fractured Milla qui cuisine pour Elle, et même, le lancer de Milla dans le trou avec Jude et Alvin qui ne peuvent rien faire, la scène de Alvin et Presa, la scène de Leia, Agria et Alvin et Ludger. Elize et le pinkunderwear... que tu as vraiment! Gaius, Muzet, le téléphone... les fins de bataille! Ludger et la dette avec Nova... On ne manquera pas de choses c'Est certain!

* Sans savoir qu'elles étaient regardées, Sojih et Tara agissaient telles qu'étaient attendues Milla et Presa. C'Était un agréable choix de costume pour se rapprocher. Et Sojih, lorsqu'elle était tendue, avait tendance à aller chercher du réconfort corporel, ce qui n'Était aps trop difficile avec la chaude Tara. Rei vit bien sa blonde les egarder et jeta aussi un coup d'oeil, souriant de plus belle, puis encore plus aux paroles de Ryoko. Elle eut un petit rire joyeux et prit Ryoko dans ses bras tellement cette information l'amusa. *

Rei: Ha! J'sais pas c'que j'aime le plus, qu'elle fantasme sur Ky-chan et moi, ou qu'toi, tu rêves à nous, pis qu't'Accuses la belle Milla dle faire! Ne Ky-Chan, qu'est-ce que t'en penses?

* Fnalement, Ken se laissa cajoler par sn ami, émettant des petits sons de plaisir. Il resta bien accroché à lui et parut encore plus excité à ses paroles. Il fit un petit sifflement de plaisir. *

Ken: Toujours mon Cline-kun! Tu as toute la priorité avec moi!!! ^____^ C'est grâce à toi que je suis si beau aujourd'hui!!! Je sais que je suis pas comme notre Gaius de rêve, mais ca fait du bien de se sentir comme ca =^_^= !

* Ken gigota un peu contre son ami et désigna le groupe de summons distraitement. *

Ken: Ne je pense pas que le Efreet t'as reconnu mais t'inquiètes pas mon beau Cline, il t'approchera pas aujourd'hui, c'Est sûr! profitons quand même de la vue de tout ce beau groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 20:49

*Masashi et Jiyu firent un étrange visage à la mention de "lancer Milla dans le trou", mais il restait que c'était une réelle scène. CE serait peu facile à acter (surtout sans trou!) mais bon, c'était une option. Les deux continuaient d'écouter Ryoku qui nommait toutes sortes des scènes, comme s'il voulait absolument avoir leur attention. Jiyu trouvait ca mignon et acquiesca a répétition en revoyant les scènes. Il ne put s'empêcher de rire.*

Jiyu: Hahah! Oh oui il faut faire la scène du pinkist underwear! Vous êtes complètement fous! Même porter des sous-vêtements qui sont adéquats...

Masashi: C'est très important, tu sauras! Aaah les fins de bataille, c'est mon coup de coeur ^^ et la dette ca va être drôle aussi ^^ Mais... je vois pas trop comment montrer et ne pas montrer mes underwears ^^'''

Jiyu: ... Bien content de pas avoir de poses douteuses avec toi >.> Oh hey Jude, on va faire notre pose louche même si elle vient du Xillia-1, ne? ^-^ Il faut faire plaisir aux yaoi fangirls quand même!

*Alors que Masashi regardait Jiyu d'un air un peu louche, celui-ci fit un sourire comique. Bien sur, il voulait s'amuser et aussi donner une occasion à Ryoku de s'approcher de d'autres hommes (Aska, lui-même, Gaius) pour faire réagir Masashi, mais une partie de lui était secrètement contente de faire des petites scènes yaoi ainsi. Pendant cette discussion, il n'était pas distrait ni par Muzet ni par Sojih et Tara. Dommage qu'il manquait cette vue, car Kyoshi elle en profitait. Lorsuqe Rei l'interpella, elle ramena son attention sur sa blonde et la jeune et avait un air macho.*

Kyoshi: Hm? Écoute jeune Leia, c'est correct d'fantasmer sur sa hot prof de maths. J'suis comme une cible interdite ^__^! Mais faut pass qu'ca devienne des fantasmes d'amies là, ca c'est plus problématique. Plus c'est kinky, plus c'est correct. Quand ca d'vient plus lovey-dovey, c'est qu'ya des sentiments et là c'est plus d'problèmes.

*Avec son interruption plus ou moins en lien avec leur disccusion, Kyoshi espérait qu'elle avait bien compris le fil de la discussion. C'était difficile de se concentrer quand deux femmes vraiment sexy se touchaient avec tant de sensualité. Ryoko écouta les paroles de Rei puis de Kyoshi et secoua encore plus les mains pour se justifier, secouant la tête aussi, le visage tout rosé.*

Ryoko: Quoi?! Non non c'est pas ca du tout ! J'ai pas rêvé à vous >.< !! C'est elle qui rêvait à vous, pour vrai là! J'veux dire, c'était assez évident avec la manière qu'elle me t'nait pis comment elle prononçait vos noms et les p'tits sons quand... T_T Ehhh ! Aaah qu'est-ce que vous m'faites dire vous deux >.< !!!

*Pendant que les jumelles s'amusaient bien aux dépends de Ryoko, Setsuna prenait plaisir à regarder les summons avec Ken. Il n'osait pas lui rappeler que c'était d'autant plus agréable de levoir si beau et heureux que c'était son anniversaire, car Ken avait voulu garder cette information secrète. Mais Setsuna se sentait choyé de l'avoir juste pour lui et toujours à ses côtés. Aujourd'hui, il ne donnerait Ken à personne. Mais peut-être pouvait-il partagé? Peut-être.*

Je pense pas non plus, ouf! Ne, Muzet-kun, j'aime mieux pas trop penser à Efreet, il m'a fait trop peur hier sérieux... Aaah regarde-moi ce magnifique corps et cette pose... Undino est magnifique <3 ! Gnome... meh. Sylph il est choux mais j'arrive pas à le prendre au sérieux. Aska est trop fabulous, j'arrive comme pas à le voir demême ^^' Volt est effrayant, mais en même temps, je sais pas, ya un certain charme, tu trouves pas? Il me semble qu'il était pas là Halloween, ne? Ou c'est moi qui le replace pas? T_T My god ca serait terrible, je veux dire, c'est moi qui les as invité >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:08

Ken: Ok, totallement en accord avec toi!!! Mais non le gars Volt là, il était là, mais juste c'était pas un des summons, c'est qui faisait le scientifique fou-ou-ou je pense bien... ouais il est comme, effrayant de même. Aska me plait.. j'aime ses ailes! C'est comme moi en ce moemnt ^___^! Ou c'Est peut-être que c'est grâce à lui qu'on a enfin les magical boys!!!! OHHH Yes!

* Alors que Ken était des plus contents, il ne réalisait pas qu'ils étaient observés par certains, ici et là, autant que les summons eux-même. Ken était trop heureux, malgré le fait que c'Était son anniversaire et qu'il avait tenté de le cacher (mais pas tant que ca... n'Avait-il pas accueilli Setsuna avec des cupcakes de type "birthday cake" cette nuit? ), pour vraiment se rendre compte qu'il était vraiment accroché à Setsuna. Il était si content d'être avec lui que ca en était presque contagieux. Il était évident qu'il ferait `peu près tout ce que Setsuna voudrait ou lui demanderait. Un peu comme un fidèle et beau serviteur. Et un serviteur était parfois récompensé... mais rarement, malheureusement. Ken se plaisait tout de même dans ce rôle. Ils n'entendirent pas Titan qui fanboyait aux côtés de Yasahiro. *

Titan: Oh Oh Wingul, ils sont si beaux mes amis, ne?! Ohhhh je les aime tant, mon Efreet ce qu'il est homme! Ce qu'il est beau et ... plus à moi du tout.. ahhhhh !! Wingull! Lequel tu préfères?! C'est quoi ton genre?! Dis moi tout!

* Rei éclata de rire en entendant Kyoshi. Clairement elle n'avait que très peu suivi la conversation, et Ryoko, elle, tombait dans le panneau. Elle fit une grimace tellement elle se retenait de pas trop cramper. Puis, Ryoko dévoilait de juteuses infos sur Sojih et Rei donna un coup de coude à Kyoshi. *

Rei: Aaahh lala!! tu ya fait tout un effet hier, Ky-Chan, j'sais pas comment tu l'as laissée, mais y semblerait que t'as rendue Sheena assez chaude pour qu'elle donne quelques sueurs à notre jeune Leia, ha! La prochaine fois que ca y arrive, Leia, manques pas ta chance! Glisse ta main sur sa cuisse, sous sa jupette, la tu vas entendre des vrais sons ^____^ Si elle demande, tu diras que c'est de la part de Rei ^~

* Et pendant ce temps, Ryoku avait habilement réussi à distraire son copain, et même Jiyu de toute cette gang de sexy summons. Il passa une main derrière sa tête et lanca un petit regard seductive à Jiyu alors qu'il proposa de faire du yaoi avec lui. Clairement, ce n'Était pas une propositon fréquente, alors autant en profiter. Vu qu'ils étaient assis sur le sol, tous les quatre, Ryoku posa une main à terre, s'avancant un peu vers Jiyu. *

Avec plaisir, Alvin ! Mais dis-donc, d'où te sortent tes petites tendances au yaoi, ce n'est quand même pas ce que tu as vu ce matin entre Ludger et moi qui t'allume autant, ne?

* Bien que Jiyu était son meilleur ami, ils s'amusaient toujours à légèrement se flirter, et ce, depuis le tout début de leur relation, bien que jamais rien ne s'Était produit entre les deux, et que surement rien n'arriverait jamais non plus. Toutefois rien n'empêchait de s'amuser. Ryoku n'Allait pas en mettre plus que la veille, et ne cherchait pas particulèrement à rendre Masashi trop jaloux, car il le connaissait bien. Ce que Ryoku faisait, il le ferait mais en pire! Et ca.. c'était redoutable! *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:30

*Setsuna voyait bien comment Ken était un si fidèle ami, complice et ...oui, serviteur. Il n'y aviat pas réellement eu de bonnes occasions de le remercier à sa juste valeur, et aussi, Setsuna avait encore eu sur le coeur de savoir que Ken et son père... c'était plutôt turn-off. Mais depuis que Yasunari l'avait remis sur pieds, Setsuna était un nouvel homme. Il était LE Setsuna que tout le monde connaissait, le bel uke désiré et désirable, celui qui organisait tout et avait un corps de rêve. Lorsque Ken mentionna les magical boys, Setsuna poussa un petit cri strident et s'agrippa à son ami.*

Aaaah les magical boys <3 !!! Aaahh Muzet-kun <3 ! Ce qu'on est une bonne paire parfaite, ne ne?? ^_________^

*Alors que Setsuna collait Ken sans aucune retenue, queqlues fangirls poussèrent des petits "squee" non loin d'eux. A l'avant, Yasahiro regarda les summons sous la demande de son nouvel ami Titan, mais n'était pas trop convaincu de vouloir répondre.*

Yasahiro: Ah.. c'est que ... eh bien... ils sont beaux, mais ...

*Sans le faire consciemment, Yasahiro se tourna légèrement vers Yasunari. Depuis qu'il l'avait reconnu, il ne pensait qu'à lui. Bien sur il avait eu l'air de "faire la guerre" à Setsuna, mais en réalité, il était surtout toujours sous le charme de ce tombeur. Yasahiro poussa un léger soupir, puis secoua la tête et interpela un changement pour la Chimeriad. Rien à voir avec le fait qu'il voulait aller poser avec Yasunari. Rien. Il sourit doucement à Titan et lui fit signe de venir avec lui, alors que Tara quittait Sojih à regret, en lui envoyant un baiser soufflé. Sa démarche était une réplique quasi parfaite de Presa, exagérant légèrement les coups de bassin pour attirer davantage les regards. Au même moment, Jiyu se faisait avoir à son propre jeu et rougit légèrement, se gratta l'arrière de la tête et jouant le coquin Alvin à son avantage autant que possible.*

Jiyu: Haha, où vas-tu chercher des idées pareilles mon cher Jude? ^^''' Peut-être que ce Alvin s'ennuie trop de son Jude, ne?

*Du côté des filles, Kyoshi sentit un léger malaise en entendant ce que Rei disait à propos de l'effet qu'elle avait causé chez Sojih. Heureusement, avec son air stiff aujourd'hui et la présence de la chaude Tara, ce serait surement moins problématique. Surement que Sojih pourrait y trouver la partenaire qu'elel désirait et ne pas offrir à Kyoshi un aussi magnifique décolleté désirant tant être découvert. Replaçant légèrmeent ses lunettes, Kyosih eut un petit rire et se tourna finalement pour se joindre officiellement à cette discussion. Ryoko posa ses deux mains sur ses joues tellement celles-ci étaient chaudes à force de rougir. Elle ne savait pas ce qui était plus gênant. Parler de ceci, le fait que Rei savait qu'elle avait envie d'en profiter, le message subtil qu'elle était prête à lui faire passer de manière peu subtile, ou le fait qu'elle aviat osé réellement agir de la sorte.*

Ryoko: Aaah c'est si gênant tout c'que vous dites ^^'''''' c'est ... c'est pas comme si ca m'était vraiment passé par la tête là... j'veux dire, c'est pas ma faute si elle me t'nait direct là, ne? ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:57

* Clairement, Ken était conscient que cette aventure qu'il avait eue avec Tsubasa était ce qui empêchait quelconque sensualité entre les deux, plus poussée qu'un baiser. Il comprenait toute la signification de ceci, mais ne pouvait s'y résoudre, et ne regrettait certainement pas ce qu'il avait fait avec le bel empereur. D'Ailleurs, KEn avait eu plusieurs expériences qu Setsuna ne connaissait pas vraiment, et Setsuna ignorait encore beaucoup de lui, et c'Était peut-etre mieux ainsi. Toutefois Ken restait l'éternel fanboy de Setsuna, et il ne pensait pas que ceci changerait de si tôt. Ken s'Agrippa a lui et fit des petits squee aussi, tout excité. *

Ken: Haii !! Il n'y en a pas de meilleure !!! Ooooh regardes mon Cline-kun, c'est au tour de ton sauveur de poser avec ses accolytes ^^

* Alors que les summons quittaient la scène, ils ne s'en allèrent pas très loin car Yasunari passait devant eux, et il correspondait à peu près au goût de chacun! Sojih également, regarda le groupe de la chimeriad, voyant sa belle Presa la quitter en étant aussi sexy. Elle s'amusa donc à les regarder poser. Tamafune était la première arrivée. Elle fit un petit regard hautain à tout le groupe, tel attendu dAgria. *

Tama: Maître Gaius, au centre, un gars une fille de chaque bord!

* Tamafune se déplaca au devant de Titan et prit une pose de folle à la Agria avec une perfection qui était plutôt épeurante que Même Titan sembla mal à l'aise. Yasunari se plaça au centre tel que demandé par la jeune fille, sachant maintenant que Yasahiro se placerait à ses côtés avec Tara. Il choisit de plutôt regarder son public que le timide uke, car celui-ci le mettait plutôt a l'envers aujourd'hui, et il lui en voulait. Ainsi il fit son droit, son roi, dégageant une aura impressionnante et rassurante, prenant toute la place attendue d'un tel personnage. Ainsi impressionnerait-il son partenaire de Dissidia, un peu, mais surtout, trouverait moyen de penser à autre chose que le fait qu'il devait poser à ses côtés.

Rei passa un bras sur les épaules de Ryoko et la colla sur elle, ayant un petit rire. Elle se pencha vers Ryoko et lui murmura a l'oreille. *

Rei: Cré veinarde, alors ils sont comment? Bien fermes, doux? sont-ils sensibles ?! Aah jte torture ne?! hehehe ! Ceux de Presa sont pas mal non plus, ne? Je me demande s'ils sont vrais par contre.

* Rei leva les yeux sur la chimeriad et en profita pour se rincer l'oeil sur Presa pendant que RYoko serait trop gênée pour répondre quoique ce soit. Sachant très bien que pour une rare fois, c'Était elle qui n'était pas sexy, elle n'avait pas trop le choix que de profiter de celles qui l'Était. Finalement, du côté des personnages principaux, trouva Jiyu plutôt mignon de démentir ainsi ce qui semblait être l vérité. Il lui adressa un petit clin d'oeil en se redressant, puis regarda aussi la chimeriad qui se placait. Sa soeur était effrayante, Tara, parfaite, Jiao un peu trop... féminin? Wingul semblait mal à l'aise mais était superbe, et Yasunari éclatant comme toujours. *

Ils sont vraiment très bons. C'est impressionnant ! Sauf que ma soeur en Agria me fait vraiment peur... j'ai comme... l'impression qu'elle jubile à l'idée de me piétiner ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:17

Jiyu: T'inquiète, c'est pas comme si elle allait vraiment le faire... je veux dire, on veut bien acter mais il y a des limites quand même. C'est vrai qu'elle est effrayante >.> Je trouve ça difficile à croire que c'est mon ex, tu sais T_T

*Après avoir parlé de ce qui l'avait potentiellement allumé, Jiyu était beaucoup plus à l'aise de parler du fait que Tamafune était effrayante en ce moment. C'était beaucoup moins gênant!! Regardant la Chimeriad, Jiyu observa étrangement Wingul. C'était le nouvel ami de Maeko et le fameux uke de Ryoku, alors il voulait bien le voir un peu, avec son air timide et coincé. Yasahiro retrouva Tara qui l'avait poussé sur Gaius un peu plus tôt. Elle lui fit d'ailleurs un clin d'oeil complice et posa ses fesses contre la taille et la cuisse de Yasunari, n'hésitant pas à s'incliner pour offrir une vue sur son décolleté à tous les photographes et fanboys (et fangirls). Quant à Yasahiro, pour combler l'espace, il n'avait pas trop le choix d'être près de Yasunari et cela le rendait très nerveux. Il se placa semi de côté et prêt à sortir sa katana. En fait, il laissa entrevoir le début de la lame de celle-ci, mais sans la sortir. Ainsi, il était prêt à protéger son roi au besoin. Comme Ryoku et Jiyu regardaient la pose, Masashi fit de même et vit alors le décolleté de Tara. Il eut un petit sourire et secoua la tête, c'était trop typique et cela l'amusait. Setsuna suivit aussi ce qui se passait malgré sa discussion avec Ken et observa le magnifique torse de Yasunari avec envie.*

Aaaahh trop sexy *_* Oh mon Muzet, oh! J'aime trop ça regarder des beaux hommes c'est vraiment trop <3 ! Et avec toi à mes côtés, c'est la perfection totale!!

*Lorsque Rei posa un bras autour d'elle, Ryoko sursauta légèrement et pourtant, elle s'y sentie étrangement en sécurité. Elle poussa même un léger soupir et se laissa être dans les bras de Rei momentanément, même si celle-ci lui murmurait des trucs à l'oreille. Son cerveau les entendit à retardement et elle gigota comme pour s'enfuir, mais elle ne voulait pas réellement s'enfuir. Ryoko se secoua à nouveau, comme si elle roulait contre le bras de Rei autour d'elle, et Kyoshi eut un petit rire. *

Ryoko: Aaaahh Rei >.< ! Torture!!!

Kyoshi: Mmmm moi j'dis que c'est pas des vrais. R'garde comme elle veut trop les montrer. Méchante belle vue pareil !! Wow!

Ryoko: ... psst, R-... Nova-chan, j'sais pas vraiment c'qui est plus torturant... c'est pas horrible d'avoir fait ça? J'veux dire, c'est comme ma demie-soeur ... aah j'me sens tellement terrible T_T tsé j'sais que j'suis juste une p'tite soeur collante pour elle mais OMG toutes les vues qu'elle m'donne sans s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:34

Rei: Whoa là Leia girl, si elle te donne la vue, tu la prends. C'est comme ce décolleté de Presa. Elle le montre pour qu'on le regarde, alors merde fais-le! T'en profites, c'Est ce qu'elle veut!!

* Rei fut distraite elle aussi par la poitrine de Presa qu'elle regardait distraitement, comme Kyoshi, serrant Ryoko contre elle pour se contrôler. Puis, son regard croisa Sojih au passage, qui faisait comme elles, regardant Presa, puis Kyoshi. Elle se rappela la veille, la crise de Kyoshi et tout cela. Elle réfléchit légèrement, mais ne cessa pas de regarder, mais sa voix se fit un peu plus sérieuse. *

Rei: Ben j'dis ca... Ce genre de fille là, comme Milla là.. ca répond vraiment bien à l'intérêt... si t'es comme, collé contre ses mangifiques seins pis que tu réagis pas, ca va la blesser! Faque c'est mieux au contraire que t'aimes ca, tu comprends? La seule chose c'est que ca rend la relation ak elle ben complexe après...

* Durant ce temps, du côté des boys, Yasunari sembla un peu mal à l'aise d'être à côté de Yasahiro qui s'efforçait pour bien poser, car son côté fanboy dévoué était vraiment cute et Yasunari le ressentait. Il le voyait bien prendre son rôle de protecteur au sérieux, et ne voulait pas nécessairement moins bien faire son rôle parce qu'ils étaient ensemble, au contraire. Il se força davantage pour que son mécontentement ne gâche rien. Il se dit qu'il ne devait pas continuer à en vouloir à Yasahiro, que ca ne changerait rien, qu'il ne lui devait rien. Au contraire, pourquoi ne pas agir comme si de rien n'Était et continuer comme tous les jours? Et pourtant... YAsunari s'Était tiré une balle dans le pied en s'attardant à lui à l'halloween. Il avait agi avec lui différemment d'une proie, et maintenant vivait les conséquences de ceci. Il jeta un coup d'oeil sur Ken et Setsuna qui fanboyait le groupe. Lui aussi avait besoin d'¸etre bien sauvé, comme la veille. Il avait besoin qu'on lui rappelle tous les avantages de cette réputation de tombeur qu'il s'Était créé.

Pendant que la chimeriad posait toujours, Ryoku regarda chaque membre. Il se couvint comment Masashi avait rit de Titan puis s'Était senti mal et avait tout fait pour se faire pardonner par la suite. Il regarda ensuite Yasunari, et malgré lui le trouva très beau. Il corrigea sa pensée, se disant que Masashi serait encore plus beau que lui dans ce costume! Puis il regarda Tara et poussa un soupir, pour terminer par Wingul. C'était difficile à réaliser que sur un coup de tête, il avait couché avec lui, et que ca avait été si facile, et si bon. Si instinctif. Cette nuit là, être le dark Ryo, faire ce switch, c'Était comme une pensée irréelle. Il réalisait à peine qu'il avait commis ces actions, et s'était adonné à ces péchés impulsivement. Et pourtant, les autres doutaient plus que lui qu'il était capable de faire n'importe quoi s'il sy mettait. *

Je m'étais habitué à te voir avec elle et en même temps, je pense que c'Est pour le mieux comme ca. Vous vous entendez encore bien, c'est ce qui compte, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:56

*Ryoko écouta Rei qui lui disait clairement d'en profiter et se disait que ses conseils n'étaient surement pas les meilleurs, mais ils étient certainement rassurants. Elle eut un petit rire et releva un peu les yeux pour regarder le décolleté de Presa. C'était quand même une femme-chat et Ryoko eut un petit sourire à cette pensée. Rei se fit plus sérieuse et c'était quand même particulier comme discussion, alors la jeune Hikaru fronca légerement les sourcils mais ne tourna pas la tête.*

Ryoko: ... mmm j'suis pas sur de tout comprendre, non. C'est pas facile à comprendre, tout ça. Moi j'comprends juste que j'sais pas comment faire pour cont'nir mes valeurs pis mon coeur quand j'ai des yeux pis des mains pis des lèvres qui m'trahissent >.>

*Étrangement, avec cette ambiance peu personnelle et les accusations comiques de Rei, Ryoko s'était sentie dans un climat propice à parler. Ou peut-être qu'elle avait juste tellement besoin d'en parler qu'elle le faisait sans trop donner le choix à Rei, de qui elle avait fait sa confidente favorite. Un peu plus loin, Setsuna n'entendait pas mais vit sa soeur qui semblait se pointer le bout du nez, ou des yeux, pour regarder la photo. Setsuna tapota Ken plusieurs fois.*

Psst, Muzet-kun, as-tu vu ça?! Ma petite soeur a les mêmes goûts que moi! Regarde comment elle lève les yeux pour voir ce magnifique chest parfaitement bronzé et sculpté !! ^_____^ aaah ma petite soeur, c'est ca! C'est parce que tu trippes sur les mêmes gars que moi que ca marche pas!

*Setsuna fit alors toutes sortes des signes à Yasunari, témoignant de comment il l'observait sans cesse. Alors que Yasahiro proposait de changer pour une autre pose avant qu'ils quittent, Tara proposa d'un signe de la main à Tamafune de se séparer un peu gars vs filles. Après tout, Presa et Agria étaient quand même un duo d'alliés. Yasahiro regarda les deux hommes avec timidité, puis sortit sa katana. Il voulut montrer sa loyauté à Gaius en s'agenouillant au sol, lui offrant son épée, rappelant que Wingul avait été vaincu au combat par Gaius. Toutefois, Yasahiro ne pensa pas au fait qu'il était agenouillé pile à la bonne hauteur. Heureusement, il avait la tête penchée vers le sol et un angle sur le côté, mais la position pouvait être louche pour les fangirls. Du côté des principaux, Jiyu inclina la tête sur le côté en regardant le tout.*

Jiyu: Je pense que C'est mieux oui. Pour elle et pour moi. Je l'empêchais de vivre pleinement sa jeunesse, et je ne pouvais pas continuer justement. Je vis dans un monde terriblement "adulte" et sombre, et je ne veux ni la mêler à tout ceci ni devoir m'en inquiéter. Je ne serais pas capable. Nous nous entendons très bien... nous suivons simplement des chemins très différents.... De toute facon, ce serait trop difficile, une relation, en ce moment. Autant profiter de toute cette belle vue pendant qu'on est là, ne?

Masashi: Pauvre Titan... pensez-vous qu'il est encore après son Ifrit?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 22:43

Rei: Tsé ak les hormones dans l'front ma jolie, ya pas trente-six solutions.

* Rei eut un petit rire, tapotant l'Épaule de Ryoko. La pauvre petite ne savait plus comment agir, certainement parce qu'elle avait trop d'hormones. ELle avait besoin d'une bonne baise, mais hélas, était trop jeune. À cet âge là, il fallait seulement éviter les situation ou il était impossible de satisfaire soi-même ses pulsions.C'est tout. Pas vraiment d'autres solutions. En même temps, Setsuna regardait les filles et assumait que Ryoko avait des gouts similaires à lui. Ken n'Était aps trop sur, mais il ne connaissait pas du tout Ryoko alors ce n'Était pas facile à dire. Il eut un petit rire et rendit les tapotages de Setsuna à celui-ci. *

Ken: Hey ca se peut! Elle veut peut-être pas te faire du trouble, mais secrètement elle trippe sur tes mecs. Hélas, ils sont tous gay ^^''' Je sais pas comment on pourrait faire pour l'aider!

* Ken regardait aussi la scène, alors qu'il parlait à Setsuna, puis secoua la tête doucement. *

Ken: Et ce n'est pas la seule pour qui c'est peine perdue avec notre Gaius. Pauvre Wingul. S'acharner comme ca..

* Pendant que Ken avait son point de vue de cette scene royale, Tamaune avait accepté de faire une pose de filles badass avec Presa à nouveau. Quant à Titan, il se mit à l'écart un peu et prit beaucoup de place en posant. Il n'en restait pas moins que Wingul remettant son épée à Gaius devant tous, qui pouvaient tous interpréter cette scène à leur facon. Yasunari fut surpris de ce choix de pose, surtout qu'il avait plutôt fini par libérer son esprit de Yasahiro. Il regarda la katana, puis Wingul puis se gratta la tête devant ce manque de subtilité. Il fit même un petit sourire, mi-charmé et mi-découragé. Il ne le réalisait pas, ne? C'Était bien lui ca! Il entendit quelques giggles dans leur public, et quelques squees aussi. Il voulut remédier à la situation et fit plutôt mine de repousser gentiment la katana vers Wingul, comme s'il l'Acceptait comme son subordonné, mais comme égal. Ainsi il accentuait la distance entre eux deux des bras de Yasahiro, de la katana, et de ses bras à lui. Ceci donnait aussi un air un peu plus chivaleresque à la scène, et serait aussi une meilleure inscription dans les agirs de Gaius. Le yaoi serait pour le yaoi plus tard. S'ils se rendaient la, ce serait surement une pose à exploiter pour le duo Gaius/Wingul.

Un peu plus loin, Ryoku regardait ditraitement la chimeriad, et sa soeur, alors que Jiyu en parlait. Il acquesca doucement à ses dires, Alors qu'il s'Était un peu rapproché de MAsashi pour le coller un peu, contre son épaule. *

J'espère que tu ne deviendras pas trop sérieux et trop adulte pour nous tous Alvin, car je crois bien rester un éternel immature et rêveur. J'espère que tu ne changeras pas trop, et que tu ne cesseras pas de nous aimer.

* Puis, Il hocha doucement la tête, fermant les yeux un moment. *

Oui, Ludger. C'est évident dans la manière qu'il le regarde et le désire. Il l'aime toujours à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 23:06

*Ryoko sentit la main de son amie et son petit rire. Elle poussa un soupir et se laissa rire un peu avec Rei. C'était apaisant, et ce petit moment lui faisait un baume. Ainsi, elle ne se sentait pas trop coupable pour ce qu'elle avait fait et de savoir que c'était un peu plus normal, comment elle se sentait. Ryoko remercia Rei et continua de regarder les photos avec un esprit un peu plus libre, même s'il y avait Tamafune dans les photos. Elle faisait peur, alors c'était mieux que la derniere fois qu'elle l'vait vu. Surtout en Mao. Il ne fallait pas la revoir en Mao. Du côté des principaux, Masashi mit une main sur son coeur et poussa un léger soupir. Ce n'était pas qu'il souhaitait réellement que Titan et Ifrit se remettent ensemble, mais il trouvait que Titan faisait pitié. Il avait l'air d'un gentil homme, juste... un uke aussi bulky, ca n'avait pas la cote. Jiyu eut un léger rire et secoua la tête aux dires de Ryoku.*

Jiyu: J'espère bien ne pas me rendre jusque là! Ce serait vraiment mais vraiment nul! Je vous aime beaucoup trop, c'est impossible d'arrêter ou même de diminuer!! Mais je t'avoue que parfois j'ai peur, de trop changer. Mais ce weekend, c'est non. Ce weekend c'est pour penser à autre chose et être d'autres gens, des personnages. J'aime bien Alvin avec son air classe, je trouve que ca me va bien, ne? Avoue que tu me trouves séduisant comme ça, Jude ^_~

Masashi: Tsss faites comme si j'étais pas là, eh? >.>

*Pendant que Jiyu eut un petit rire de Masashi qui avait peur de ne pas être la star de leur discussion, la deuxième pose de la Chimeriad s'achevait. Yasahiro n'avait pas compris les squee ni les giggles. Il n'avait certainemnet pas réalisé sa hauteur et les implications associées. Lrosque Yasunari avait pris ls position de refuser son geste, Yasahiro était partagé. Il savait que c'était adéquat pour leurs personnages et s'efforcait de le voir ainsi, mais une petite partie de lui se sentait attristée. Malgré tout, Yasunari avait l'air gentil avec lui et Yasahiro était juste trop content de poser avec lui, même s'il ne voulait pas l'admettre. Après quelques instants, il se releva et dit poliment merci à Yasunari.*

Yasahiro: Arigato =^-^= ! Au tour des personnages secondaires ! Cline, Nova, Vera ^-^!

*Setsuna fit un petit signe à Ken qu'il revenait et lui montra de ses plus beaux sourires. Il était très content d'aller poser, surtout que ca lui faisait de l'action, mais n'oublia pas les points mentionnés par Ken. C'était tellement un bon ami!! En se rendant au centre pour poser, il fut surpris par un jeune homme tout de noir vêtu qui se faisait pousser sur lui. Irrité d'avoir été bousculé de la sorte, Setsuna voulut réagir mais celui ayant poussé cet homme parla le premier, en pointant du doigt Ryoku.*

Yenji: Hey phony! Ton amoureux est aussi fake que toi! Regarde, j'ai même trouvé sa copie ... ou plutôt, son original!

*Puis, Yenji pointa l'homme en noir à ses côtés, nul autre que le fameux Alexander qui portait aujourd'hui Victor.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 20:54

* Cela ne prit pas beaucoup de temps après que Ryoku aie eut un petit rire nerveux à la jude, et se grattait la tête pour éviter la question sur le sexy Alvin, qu'il se fit interpeller par une voix connue qui actait beaucoup trop bien son rôle. Ryoku tressaillit vivement et même plaqua ses mains derrière lui comme pour se reculer même assis. Yenji! D'ou sortait-il celui-là dans son cosplay d,Ivar?!!! Et d'ou sortait-il un Victor?! Cela faisait au moins deux mois qu'il n'Avait pas entendu son nom ou quelconque nouvelles <a son sujet. Il savait fort bien que celui-ci ne l'aimait pas, mais là choisir un personnage rival c'était un coup excellent... Ryoku était complètement bouche bée, et écarquilla les yeux bien ronds. *

I-Ivar?!

Maeko: Oh Wow, le Victor!! Il ressemble vraiment à Ludger!!

* Alors que Yenji avait repoussé Alexander sur Setsuna, Ken s'était élancé pour venir replacer son ami quelques instants, alors que Rei aida le summon à se remettre sur pieds. Il était après tout à la bonne place pour prendre une photo, non? Les persos secondaires... Mais il fallait avouer que le Ivar prenait toute la place. D'ailleurs, Sojih réagit fortement à sa venue aussi, car elle le reconnut et sembla tout aussi estomaquée que Ryoku, repnant une pose de surprise presque similaire à Lloyd. Elle fut d'autant plus affectée quand elle vit Victor... il était vraiment très beau!!! D'une autre part, Yasunari, qui quittait la scène non loin de Yasahiro avait saisit celui-ci à la volée, rapidement, le tirant contre lui alors que Ivar poussait alexander et faisait une entrée digne de son nom. S'il ne l'Avait pas ainsi tiré, surement qu'il aurait recu ou Alexander, ou ivar lui-même de plein fouet. Il regarda le trouble-maker avec un petit glare, puis s'assura que Yasahiro avait tout son équilibre *

Yasunari: Ca va, Wingull?

* Un peu plus loin, quelques seummons reconnurent leur ami qui n'avait pas son équivalent summon (qui aurait été Luna...O_o). Gnome le salua vivement de la patte *

Gnome: Oohh!!! Victor!!! Heyy t'es trop beau !!!

Sylph: Oh wow On dirait le vrai Ivar ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 21:15

*Yasahiro eut peine à comrpendre ce qui arrivait, perdant pieds, entendant des nouveaux arrivants, et vlan il se retrouvait collé contre Yasunari qui semblait réellement inquiet pour lui et lui demanda s'il était ok. Levant les yeux sur l'autre homme, Yasahiro rougit et se sentait tout petit. Il fit un petit sourire timide et sembla vouloir parler ou maintenir son regard, mais était intimidé par Yasunari et sa proximité, ou peut-être par son torse nu, ou parce que celui-ci le protégeait. *

Yasahiro: Aahh... si je vais... ? Ah, oui, oui ca va... arigato, Gaius-sama.

*En voulant être poli et adéquat dans son appelation envers Gaius, Yasahiro réalisa que Gaius "sama" pouvait... avoir un autre sens et rougit encore plus. Il apporta rapidement une main dans ses cheveux pour se gratter l'arrière de la tête, mais avec la perruque ca ne faisait pas tout à fait le même effet de soulagement et il baissa doucement les yeux avec un air bien intimidé. Non loin, Setsuna n'eut pas vraiment l'occasion de voir son compétiteur avec Yasunari. Il remercia Ken de son aide et de son support et lui fit un doux sourire avant de se tourner vers Victor avec un glare. Le hic était qu'il avait tout un body alors c'était difficile de continuer à lui en vouloir. Son glare se changea rapidement en vue qui le déshabillait du regard, d'autant plus que le masque lui donnait un air très mystérieux qui plaisait bien à Setsuna. C'était impossible ainsi de reconnaître que c'était Alexander, à part si les autres summons le disait, ou si quelqu'un avait appris les courbes de son corps divin. *

Ah! C'est quoi ton prob.... numéro, c'est quoi ton numéro mon beau~

*Cette distraction lui fit oublier que Victor avait été poussé par Ivar. Complètement inintéressé par Ivar, Setsuna ne le remarqua même pas. Il n'avait de yeux que pour ce Victor. Kyoshi avait aidé Rei à s'occuper de lui justement, une fois sur pieds, elle prit une pose de jumelles avec Rei. C'était quand même comique à faire. Avoir l'air sérieuse était plus difficile qu'elle ne l'Aurait cru. Yenji prit une pause ultra winner en se pointant avec son pouce, appréciant les surprises qu'il causait au plus haut point. Quant à Victor, il sortit habilement deux armes à feu et les fit tourner autour de ses doigts avant de terminer sa pose avec les deux armes devant la caméra à différents niveaux.*

Masashi: Ivar !

*Bien que Masashi était profondément par ce beau Victor qui lui ressemblait et que c'était uen sensation de déjà vu, la présence de Yenji le dérangeait bien plus. Elle avait plusieurs impacts, et Masashi ne pouvait négliger les épisodes étranges du party SM et d'Halloween. D'un bond, il s'téait relevé et avait posé un pied vers l'avant avec conviction. Il voulait s'en mêler. Il voulait le saisir par le collet et lui donner une volée. En même temps, Yenji était... il avait toujours été comme un frère ou quelque chose du genre. Après sa perte de Matsuyo, et le départ inexpliqué de Deokin, Masashi ressentait un certain vide dans cette position. Il ressentit d'ailleurs un pincement dans sa poitrine et y posa sa main, avec un visage rempli de craintes et d'incertitudes.*

Masashi: ... Ivar...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 21:31

* Pendant que Setsuna se laissait complètement charmer par Victor, Ken le laissa avec celui-ci, joignant les mains de le voir ainsi retrouver son charme et sa confiance. Ca c'Était le vrai Setsuna, et il s'en réjouissait, même si ses regards avaient tellement plus de désir pour les autres. Puisqu'il était hors de la scène, il remarqua par contre comment Yasunari avait sauvé yasahiro d'un mauvais pas. Il les observa du coin de l'oeil. Ce ne fut pas très long avant que Yasunari ne fasse un petit sourire de voir le plus timide être gêné de sa facon d'être gêné. *

Yasunari: Gaius-sama ne? Bien que je suis ton roi, Wingull, je ne suis maître de personne.

* Il secoua doucement la tête, puis relâcha Yasahiro pile au moment ou une fangirl les prit en photo. C'Était une phrase qui témoignait d'à la fois son status supérieur (ou seme) sur Yasahiro mais aussi qu'il était libre comme l'air. Il l'observa encore quelques instants, puis, recula encore de quelques pas, histoire de pas être dans le chemin, et se croisa lesbras, regardant le reste du photoshoot au devant, car il appéciait regarder Setsuna tout de même, même si celui-ci flirtait ce Victor. Durant ce temps, Ryoku, qui était encore sous le choc, remarqua la double réaction de Masashi à ses côtés. Il le regarda se lever distraitement, puis réalisa qu'il ne bougeait pas, et se leva d'un bon aussi, demeurant un peu derrière lui, regardant Masashi, puis Yenji, ne sachant pas vraiment quoi faire. *

I think you've lost too many brothers this year Masa... and this guy... I know you see him as one... so.. even though.. he's wrong in so many ways, I...

Maeko: Hey Ivar! N'étais-tu pas supposé veiller sur Nia Kaera?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 21:47

*Masashi était resté figé pendant un bon moment, jusqu'à ce que tout le monde pose au centre. Il tourna ensuite sa tête un peu vers l'arrière et le bas, cherchant Ryoku, mais le trouva plutôt debout aussi. Il le regarda avec un air incertain, comme s'il lui demdandait comment il devait réagir à la présence de Yenji, avec un air qui ressemblait à un chiot perdu. Bien qu'il ne faisait pas directement parti de ce conflit et de cette interaction, Jiyu observa les deux amoureux et leur dynamique. Il remarqua l'air compl`tement perdu de Masashi et ne pouvait pas se raisonner d'aller frapper Yenji. Il regarda plutôt Maeko qui répondait innocement à Ivar, mais la réplique était vraiment bonne!*

Jiyu: Toujours aussi fiable ce Ivar, n'est-ce pas? Qu'est-ce que t'as pas compris ? On t'a demandé de rester loin.

*Au centre, Setsuna et Alexander posaient ensemble indirectement. Setsuna se sentait trop heureux d'avoir un aussi sexy mec avec qui poser pour les personnages secondaires. C'était une très belle surprise. Sauf que pour la deuxième position, Alexander se déplaça plutôt du côté des jumelles car techniquement, Victor les connaissait.*

Alexander: Mesdames, Vera-san, donnez-moi une arme et Nova-san, sortez ces billets de ma poche. Je ne suis pas Ludger, mais en vérité, ne le suis-je pas ?

*Setsuna se sentit penaud et remarqua alors la présence d'Ivar, même si tout le monde s'était exclamé de sa présence plus tôt. Setsuna voulut l'inviter à poser dos à dos avec lui et avoir un petit air badass. Yenji accepta et négligea les paroles à son égard. Il avait vu la réaction de Masashi et de Ryoku, et déjà ça, ça valait tout. En plus des summons l'avaient remarqués, et Sojih aussi avait réagi. Quant à Yasahiro, il resta un peu incertain en entendant Yasunari car il se sentit tout interdit, puis comprit le double-sens de sa phrase. Mais déjà, il était relâché et Yasunari se distançait de lui. C'était logique. C'était la nature des choses, et pourtant Yasahiro ne voulait vraiment pas le perdre. Il savait que Yasunari n'appartenait à personne, mais son coeur avait le droit de désirer autre chose. Voyant qu'il observait les photos, Yasahiro tourna les yeux dans cette direction aussi, à regret. Distrairement, il jetait encore quelques coups d'oeil à Yasunari, c'était plus fort que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 22:06

Rei: Oh yes! Du cash !

* Rei prit immédiatement la pose avec Victor tel que demandé, et Kyoshi bien sur allait aussi coopérer. Elle remarqua finalement que Ivar revenait se joindr eà eux, et qu'il joignait Cline pour un duo de mecs bad-ass. Il y avait quelque chose d'Étrangement fort troublant dans ce duo. Sojih les regarda un peu effrayé, alors que Tamafune applaudit non loin d'elle, ce qui la fit se tourner, et se demanda pourquoi Agria appréciait autant ce duo diabolique. Elle aurait bien voulu apporter du support à Masashi, mais il lui était impossible de ne pas regarder les jumelles avec Victor. Non seulement les objets de ses fantasmes récents étaient la devant elle, mais en plus avec un mec vraiment trop sexy, il était de belle shape, et dark, c'Était assurément dans ses goûts. Peut-être rougit-elle un peu devant cette brochette à son goût. *

Ken: Oh wow, Cline avec Ivar, c'est trop badass!!!!! ^___^

* Non loin du fanboy de Setsuna, Yasunari le regardait toujours, conscient que Yasahiro le regardait aussi. Il ne voulait pas lui offrir quelconque espoir, spécialement pas après avoir vu le pot aux roses avec ce Kratos. Mais en plus, lui offrir de faux espoirs n'Était pas son genre, et Yasahiro avait admis clairement qu'il désirait le pourchasser pour plus qu'il ne lui offrirait. Tout de même c'était évident qu'il luttait contre son "soft spot" pour lui. Et finalement, les deux personnages principaux étaient livrés à leurs inquiétudes ensemble. Ryoku défigea finalmenet en voyant l'air de chien battu de son amoureux, et s'Approcha de lui, l'entourant d'un bras réconfortant, et de l'autre, posa une main sur sa joue, et l'attira à lui, pour lui murmurer des paroles à l'oreille. De l'Extérieur, ils avaient presque l'air d'être en plein action, alors que cela se vouait être plus réconfortant et intime qu'autre chose. *

Don't worry, okay?.. it'll be alright... it's just natural that you're happy to see him.. I understand that... I love you so.. please do not worry...

I probably am just an idiot... I know this guy hates my guts, and claims the Hikarus all his... but Im a forgiver... I just can't seem to hold grudges against anybody.. but if he hurts you in any way Masa... even the slightest pain... I'll tear him up in two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: