AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 22:00

Ne vas-tu pas me demaner, Setsuna, ou il est ???! Setsuna-kun... tu ne le cherches pas du tout, ne? Ce que je sais, ce que je pourrais savoir... Setsuna-kun, vas-y, demandes-moi! Demandes-moi le!!

* Eiki releva doucement les yeux sur son "beau-fils". Avec curiosité, désarroi, et grande tendresse tout à la fois, Eiki le détailla du regard, laissant le temps a Setsuna de former plusieurs questions sur ses le`vres. Il attendit, il le regarda chercher des yeux d'autres que celui qui manquait. Setsuna ne devait pas comprendre grand chose. Eiki ne lui en voulait nullement, en fait. Deokin l'avait directement abandonné, ne lui laissant pas le choix, parce que Deokin n'aurait pas supporté d'avoir Setsuna à ses côtés dans ces moments difficiles. Il était trop fier, et à cause de ceci, il avait maintenanu le blondinet dans le néant. Eiki ne croyait pas que c'était juste, il pensait que c'était cruel, d'un bord et de l'autre, mais avait les mains nouées. Tout ce qu'il espérait, c'était de pouvoir aider l'un et l'autre.. mais comment faire sans risquer de tout détruire, de les faire souffrir encore plus? Ni l'un ni l'autre ne le méritait... Eiki replaça une mèche de ses cheveux et pencha la tête sur le côté. *

Oh ça... C'Était une idée de ton père. Comme j'avais joué le jeu, j'ai pensé que c'était une bonne idée de faire comme vous... Et.. Et toi, comment vas-tu ?

* Eiki s'inquiéta pour Setsuna, se disant que celui-ci avait l'air fragile. Durant ce temps, Jiyu revenait avec les Seiken. Les deux amoureux se blottissaient ensemble, visiblement plutôt inséparables aujourd'hui, alors que Tamafune était contente que jiyu soit libéré des griffes du yaoi. Ce fut Maeko qui poka sa nounou en premier, toute joyeuse. *

Maeko: Oui! Il est vraiment bon! Muzet aurait peut-être dû être un garçon!!

Tama: Jamais de la vie!! Muzet est une FEMME attirante !

Maeko: Chose certaine, Alvin attirait tous les garçons ^^ Je pense que Milla était très colère quand tu as posé avec Cline !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 22:17

*Setsuna se sentait mentalement torturé. Au moins,comme Yasahiro ne disait rien, ceci ne venait pas le perturber davantage. Il entendait Eiki et voyait bien que celui-ci avait l'air normal... comme il s'inquiétait normalement de lui. Mais Eiki venait de dire que c'était l'idée de son père, non? Le petit sourire qu'il s'téait efforcé de faire se transforma en glare alors qu'il posa ses deux mains sur les épaules d'Eiki.*

Quoi?! As-tu dit que c'était une idée de mon père??!! Il est ici? ENCORE!?

ARGH! Si c'est pas Yasahiro, c'est mon père! Laissez mes amis et mes beaux mecs tranquillent >.< !!! UGHHHH Hm? Mais si mon père est là pour foutre du trouble, et Eiki... awh, pauvre Eiki... toi qui est si amorueux de mon père alors que lui il s'amuse à baiser tous mes amis pour que je ne fasse plus confiance à personne T_T

*Se sentant terriblement mal pour le pauvre Eiki, Setsuna l'enlaça presque violemment dans une accolade sympathisante. Il lui caressa le haut du dos vigoureusement. Il voulait réconforter Eiki, et essayer de se convaincre aussi, et en même temps penser à tout sauf Deokin. Il était même incapble de penser à son nom, aujourd'hui. Il travaillait si fort pour ne pas penser à lui, pour passer à autre chose. C'était difficile, très difficile, et c'était pourquoi il était incapable de rappeler Eiki.*

Aaah je suis tellement désolé... c'Est tellement un con... mais... attends, tu cosplay avec lui? Je veux dire... vous vous êtes réconciliés??

*Yasahiro regardait et écoutait la scène en se disant lui aussi que ses mains étaient liées. Ne pouvait-il pas brusquer Setsuna un peu?? Oui et non. Contrairement a Eiki et Ryoko, il comprenait un peu plus les arguments de Deokin. C'était cru que de jouer le déaprt sans novuelles, et surement bien difficile pour Eiki, qui avait l'air de ne pas savoir mentir ou garder des informations, mais c'était la stratégie qui avait semblée la plus logique pour Deokin. S,il parlait et s'en mêlait, Setsuna se questionnerait sur la relation qu'il avait avec Eiki. Il était mieux de se taire. Il ne parlerait que si Eiki le lui demandait, ou s'il avait l'air terriblement mal pris. *

*Du côté des autres, Jiyu eut un petit rire devnat les différentes réactions des deux soeurs Seiken. Maeko était typiquement Maeko et pourtant, elle révélait une information fort intéressante. Jiyu, subconsciemment, s'en était douté mais il appréciait quand même de savoir que c'était vrai. Il se retourna pour chercher Sojih du regard. Elle était toujours aussi près de Presa qu'auparavant. Il fit un petit sourire en coin.*

Jiyu: Quand je penche plus vers le yaoi, ca la rend toujours un peu cinglée, comme avec Agria. Je ne sais pas si c'est pas possessivité, jalousie ou réelle crainte. Milla est particulièrement jalouse de Cline, Agria de Jude, ne? C'est parce que Cline rêve de me toucher depuis tellement longtemps que ca en est presque une blague maintenant ^^' Mais tu sais, Agria, pour moi, Muzet ce sera toujours toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 22:41

* Il était clair, de par toutes ses réactions, que Setsuna était fort nerveux. Eiki recut son accolade de plein fouet et se rendit compte à quel point Setsuna lui manquait. Bien qu'ils avaient des points communs, ils étaient la majorité du temps de parfaits contraires, et pourtant, toute l'Énergie de Setsuna avait toujours tôt fait de rendre Eiki de belle humeur. Eiki aurait technicallement du être en colère contre lui, de le voir si près d'autres hommes, et si excité, si sexy. Mais intérieurement, même s'il faisait tout ceci maintenant que Deokin était parti, il faisait quand même ce que Deokin avait voulu qu'il fasse. Deokin assumait que ceci était le réel Setsuna, et ne voulait pas le brîmer en son absence, au risque que celle-ci soit éternelle. Eiki serra donc vivement le blondinet, avant de délicatement le relâcher un peu pour le regarder d'un air distrait. Il haussa les épaules timidement, et puis baissa les yeux au sol. *

Eh bien oui... et non. Nous sommes amis.. un.. un peu. Ce n'est pas comme avant.. tu sais... je ne connais pas réellement le nouveau Tsubasa.. Mais ne t'en fais pas pour lui aujourd'hui, Setsuna-kun. Il est vraiment très occupé avec Mineko-chan. Il a... l'air bien heureux, je crois.

...Aaaah... je ne crois pas qu'une vraie réconciliation soit possible finalement. Je crois que Tsubasa passera le restant de ses jours à se moquer de moi, et moi à regretter qu'il connaisse mes plus infimes secrets. Setsuna-kun, ne t'inquiètes pas pour moi. Inquiètes toi pour quelqun de bien plus important. Ni Wingull ni Ryoko-chan ni moi n'avons le droit de te le dire. Mais lui... il s'inquiète tant pour toi.

* Eiki posa ses mains sur le dos de Setsuna aussi et le caressa avant énormément de tendresse. Avec un peu de chance, il arriverait à apaiser celui-ci. Si Setsuna était heureux, ses deux garcons seraient heureux... non? Durant ce temps, Maeko riait de Jiyu mais Tamafune ne le trouvait vraiment pas comique de rire d'elle et de sa jalousie pour Ryoku. Elle voulut se venger immédiatement. Elle regarda donc JIyu, puis Ryoku, puis s'Écria. *

Tama: Et pourquoi pas Ludger, Elle et Alternate Milla ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 23:19

*Eiki et Setsuna étaient probablement autant troublé l'un que l'autre, et c'était aussi une des raisons pourquoi Setsuna avait voulu lui faire un câlin. Eiki le lui rendit avec tendresse, puis s'éloigna légèrement. Il le regardait distraitement et baissa les yeux, ce qui n'était pas particulièrement commun de sa part. Setsuna crut que cela montrait qu'Eiki était troublé, mais comme il parlait de Tsubasa, Setsuna comprit un peu mieux. D'autant plus qu'il était avec Mineko... *

Eh?! Très occupé avec Mineko-chan? O_O ok c'est quoi son problème à lui, sérieux?! Aahh Eiki... tu ne mérites tellement pas ça! Viens... veux-tu rester avec nous pour la journée? Ca va être beaucoup plus coloré, tu vas voir ^-^! Il y a plein de trucs amusants à faire ici. En plus, il y a des beaux mecs pour te rincer l'oeil, et d'autres plus sérieux pour des bonnes discussions, mais tu en as déjà trouvé un, ne? Wingul fait sa maîtrise en ingénierie, alors surement que vous avez beaucoup de points en commun, ne?

Je ne veux pas... qu'il te détruise, Eiki. Il.. il n,aurait jamais laissé ça arriver. Je ne sais pas où il est ni ce qu'il fait, je ne comprends pas comment il a pu s'éloigner de toi alors que votre lien est si fort... mais peut-être... peut-être que je devrais prendre plus soin de toi, Eiki, en son absence? Ce serait... la moindre des choses, ne? Tu sais Eiki, je n'avais pas tant de souvenirs de toi, mais quand il a voulu qu'on aille voir, qu'on vérifie, qu'on suive les pistes pour voir si tu étais là... juste cet espoir... je l'aimais encore plus avec cette belle bonne humeur. Deokin... je sais que je dois t'oublier. J'ai besoin de le faire, je sais ... mais...

Yasahiro: M-moi? Ah... oui, oui c'est vrai. C'est justement ce que j'étais en train de vous dire, Leon-san.

*Yasahiro fut bien ébranlé lrosque Setsuna le mentionna, invitant Eiki à rester avec eux et à faire discussion avec Yasahiro, alors que c'était ce qu'ils faisaient avant que Setsuna n'arrive. D'ailleurs, cecic lui rappelait vagumenet ce qu'il avait entendu avant de se joindre à eux. Setsuna croyait que leur discussion était basée sur leur confection de costumes, finalement, car les deux les faisaient par eux-mêmes. Il semblait de bonne humeur, et ne croyait pas du tout que les deux autres pouvaient potentiellement avoir une relation douteuse. Au même moment, au centre, Tamafune demandait un trio qui augmenterait les tensions. Masashi se leva en entendant le nom de son personnage, et Miaka sautilla pour le rejoindre. Une fois debout, il réalisa que cétait avec Milla et sentit une dose de nervosité. Pourtant, il était si lovey-dovey avec Ryoku que rien ne semblait l'atteindre vraiment. Il était trop émotif pour avoir l'air d'une star qui shine et de faire sa vedette. En plus, il y allait avec sa fille alors il n'allait certainement pas prendre des poses osées. Il fit un doux sourire à Ryoku puis partit au centre avec Miaka, laissant un Jiyu qui se sentait étrangement bien coupable de ce qui se produisait. Masashi au centre attendit Sojih, prenant Miaka dans ses bras, face à lui. Celle-ci étendit les bras en direction de Sojih.*

Jiyu: ... pourquoi cet air aussi diabolique T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 23:36

En ingénierie, vraiment?!! J'enseigne un cours à la maîtrise à l'université de Sakuraba, justement! Si l'architecture t'intéresse nous pourrions parler pendant des heures, j'en suis sur ^_^ ! Le lundi ou le vendredi, il n'y a pas de problème!

* Eiki parut visiblement de bien belle humeur lorsque Setsuna mentionna ce point commun avec Yasahiro. Bien entedu, Eiki vit davantage le point commun avec Yasahiro et Deokin qu'avec lui-même. Il en profita pour passer la réponse à question de Yasahiro subtilement, puis lui adressa un superbe sourire avant de ramener son regard sur Setsuna. Celui-ci était adorable de vouloir prendre soin de lui. Eiki lui caressa la tête tout doucement, comme il aimait le faire. *

Je te remercie du fond de mon coeur, mon petit Setsuna-kun ^^ ! Mais je ne pense pas rester bien longtemps. Je crois avoir déjà fait assez acte de présence ne? De toute façon, maintenant que je t'ai vu, je vais mieux. Je crois que je vais aller leur dire au revoir, puis rentrer. Mais avant.. est-ce que je peux prendre une photo de vous deux? ^-^

Deokintsu sera content, ne?

----

* Ryoku envoya un regard furax à sa soeur qui en avait un d'étampé dans el front tout autant. Mais pourtant Masashi semblait vraiment troublé, et aucune parti pour faire des folies. Il devait donc lui faire confiance. Troublé ainsi, Masashi en perdait souvent même sa libido avec lui. Il n'en restait que son petit côté fragile et doux, et Ryoku ne voulait que le serrer dans ses bras. Il posa ses mains sur le sl et s'Étira un peu pour regarder le trio demandé en se sentant comme le personnage de trop dans cette histoire. Sojih n'avait pas pu résister à l'appel des petits bras de Miaka, et lui sourit, s'approchant rapidement et saisissant ses petites mains dans les siennes, alors qu'elle était dans les bras de son papa. Sojih se placa un peu derrière Masashi, de sorte à ce que Miaka soit celle qu'on voit le mieux. Sojih semblait un peu plus calme. L'effet Miaka était toujours fort intense! *

Shivaan: On dirait une vraie petite famille!

Leviathan: La petite Elle est trop mimi!! C'est drôle, on dirait que Ludger est son vrai père, ils sont le même nez!

Volt: C'est parce que c'est vriament son père ¬¬

LEviathan: Mais alors, la Milla?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 23:59

*Setsuna était content de voir la réaction des deux, et se fit complètement avoir par les habiletés d'Eiki de cacher les informations sans mentir. Il sourit doucement, mais était quand même déçu qu'Eiki quitte si tôt. Il s'était donc réellement produit un malaise, encore, entre Tsubasa et lui et Eiki quittait, incapable de le soutenir. Avec raison! Tsubasa était complètement fou, selon Setsuna. Il prit Yasahiro furtivement par la taille et posa amicalement avec lui, comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Yasahiro fut surpris, mais tenta de prendre une bonne pose de Wingul... toutefois, il ne put s'empêcher un léger sourire.*

Leon-kun? Je peux te demander une faveur? ... Quand tu lui enverras cette photo, dis-lui que je veux qu'il soit heureux.

Il me manque. Dis-lui qu'il me manque... Non je ne peux pas. Je veux juste qu'il soit heureux... il devait être vraiment malheureux pour partir, même si Eiki était avec lui. Alors... j'espère qu'il a trouvé son bonheur. J'espère qu'il le vit pleinement. Ce serait la moindre des choses, ne? Je suis en paix avec ça, maintenant. Je ne veux pas... lui en vouloir toute ma vie. Il a droit au bonheur, et si ce n'est pas avec moi, alors je dois l'accepter...

*Toujours souriant pour la photo, Setsuna ne réalisa pas que Yasahiro n'avait pas les mêmes habiletés qu'Eiki pour cacher ses émotions. Il était complètement abasourdi que Setsuna pense à Deokin, et le mentionne. Comment savait-il qu'Eiki comptait prendre cette photo et (surement) la donner a Deokin ou au moins lui montrer? Comment pouvait-il souhaiter une telle chose et ne pas faire de geste pour trouver Deokin et rectifier la situation? Deokintsu avait laissé sous-entendre qu'il avait volontairemnet blessé Setsuna, mais cette petite attention, aussi minime soit-elle, plaisait à Yasahiro. Il était content de savoir que Setsuna pensait à Deokin, malgré tout. *

----------------

*Masashi regarda Sojih arriver avec douceur. Il était trop émotif pour dégager une forte sexualité comme il avait l'habitude de le faire, et en plus, Miaka calmait beaucoup le jeu. Lorsqu'elle se placa légèrement derrière lui et avec la jonction avec Miaka, Masashi remarqua lui aussi l'effet familial. Il avait un doux sourire au visage et posa ses yeux dans ceux de Sojih. N'étaient-ils pas essentiellement la famille avec Miaka, après tout? Ironiquement, même si c'étit la fille de Tara, MAsashi se surprenait à penser, parfois, que c'était la fille de Sojih. C'était tellement logique que ce soit ainsi qu'il devait convaincre son cerveau que ce n'était pas le cas. Cette dynamique avait fait réagir les summons et Victor secoua la tête.*

Victor: Mmm ils ont vraiment l'air D'une famille, c'est vrai.

Yenji: C'est Presa la mère. Mais c'est vrai qu'on pourrait facilement croire que c'est Milla. C'est surprenant même qu'ils ne soient pas ensemble maintenant. Leur chimie est tellement forte et parfaitement adorable.

*Puis, Miaka gigota un peu avec un petit rire et laissa savoir à son père qu'elle voulait descendre. Masashi la déposa au sol et Miaka garda une main de son père dans la sienne, puis prit une main à Sojih. Elle joignit alors les deux mains des deux adultes ensemble, juste en haut de sa tête, puis se retourna devant la caméra et fit un sourire à 100 piastres en faisant un signe de peace des doigts, comme si elle venait de former un couple et se sentait ultra winner. Masashi regarda leurs mains, puis leva les yeux tranquillement sur Sojih avec un air un peu timide, en réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 18:43

* Eiki avait commencé par vivement sortir son téléphone pour prendre une photo, regardant les 2 avoir l'air de parfaitement bien s'entendre. Il regarda son beau-fils être si respolendissant, puis le nouvel ami de son fils. Et puis Setsuna posa une question innattendue, et Eiki échappa son téléphone sur le plancher. Son regard se posa sur le blondinet pendant quelques secondes, puis il se laissa tomber à genoux, et chercha son téléphone avueglément, comme si quelqun de myope cherchait ses lunettes. La raison était évidente, les larmes lui montait aux yeux et il ne voyait plus rien. Ainsi sur le sol, il se sentit si petit, si vide. POur la première fois, il comprenait pourquoi Deokin n'avait rien dit à Setsuna. N'Était-il pas fabuleux ainsi? POurquoi le rendre malheureux de mauvaises nouvelles? Chaque journée qu'il passait sans savoir était une journée de plus ou il pouvait se permettre de tenter d'être heureux, d'etre lui-même. Eiki voulait lui dire que peu importait la photo, Deokin ne serait pas heureux, Deokin ne pouvait plus vriament l'être... Il voulait le dire à quelqun qui l'aimait profnodément, profondément ainsi. Eiki ne savait plus qui réellement protéger, et Setsuna venait de déchirer son coeur en mille. Et si Deokin ne pouvait jamais le revoir? Jamais? Setsuna n'avait pas l'air en colère, il était simplement résilient... l'aurait-il été s'il savait? S'il le voyait, complètement défiguré?! Non... Eiki comprenait finalement. Deokin n'Était pas différent de lui. Il cachait tout, tout de ses émotions, tout de ses actions même, tout de ses épreuves. Mais Eiki savait à quel point cela pouvait devenir douloureux. Cette solitude... cette honte. *

Setsuna-kun... oh Setsuna-kun... Toi qui l'a vu partir si souvent... tu sembles si résigné... et pourtant, mon garcon, mon petit garcon, il est si fragile.. Va-t-il mourir? Et je ne peux rien te dire... tu veux qu'il soit heureux mais comment.. comment... Pourquoi lui ?! Setsuna-kun je suis tellement inquiet... Setsuna-kun je ne peux rien te dire... Je sais que c'est cruel, que c'est injuste... mais cette douleur là... celle que tu ressens maintenant... est probablement moindre que ce que la vraie saurait... Gomen Deokintsu.. mon garcon... Papa n'est pas capable d'être calme, d'être fort...

* Eiki cessa finalmeent sa recherche, et posa ses mains sur ses genoux. Soudainement le sol semblait attirant. Soudainement tous ces pieds, étoudissants. Il avait une si forte envie de s'écrouler. Non seulement on torturait son fils, mais personne de ceux qui l'aimait ne semblait s'inquiéter... ceux-ci ne l'avait pas plus contacté lui... Eiki s'en faisait pour Deokin, mais personne ne l'Avait plus appelé durant ces deux mois. Ni Setsuna ni MAsashi, ni les jumeaux, ni Tsubasa ni personne. Oseki était présent, mais lui-même le disait, il ne pouvait être tout pour lui, tout comme Eiki ne pouvait être tout pour Deokin. Eiki essuya ses yeux du revers de la main. Il ne leva pas les yeux sur les 2 Hikaru, mais ce coup-ci pigea son téléphone sur le sol et le ramena contre lui, serrant l'appareil contre son soeur. Il ne pleurait pas, mais n'osait pas vraiment bouger. Pas tout de suite Il était beaucoup trop faible. *

...je ne sais pas ce que tu crois.. Setsuna-kun... mais peu importe, ceci n'est pas ta faute.. d'accord..?

-----------

Ken: Awwwhhh ils sont si choux!!!

Carbuncle: Aaawww l'effet papa est trop canon <3

Shivaan: Ah la famille! C'est si beau!

* Alors que Miaka était dans les bras de son père, Sojih se sentait extrêmement privilégiée de pouvoir poser avec elle et Masashi ainsi. Elle avait même une grande hâte de voir les photos. Elle se contenait difficilement pour préserver l'air aigre-doux de l'alternate Milla. Puis Miaka se défit de MAsashi et commit un geste qui était véridique, typique de Elle, mais ô combien non-banal pour tous les impliqués. Sojih fut très surprise, et regarda la petite fille être si fière de son coup avec un air partagé, puis réalisa l'ampleur de la situation et leva des yeux aussi Timides que lui, sur Masashi en Ludger. à cet instant, elle ressentit un fort sentiment d'attachement, qui la réconforta, et l'inquiéta tout à la fois. Elle se sentit parfaitement bien et à l'aise, et en même temps coupable d'apprécier cette place qui n'Était pas la sienne. Pendant un instant, cette vie n'aurait-elle pas été magique, auprès de Masashi et Miaka, devenant grande soeur de leurs futurs enfants? Elle posa sa main libre sur son coeur. Quelle cruauté envers Masashi et son copain d'Avoir des pensées aussi égoistes. Et quelle surprise à nouveau, combien l'effet paternel de Masashi lui faisait toujours un charme séducteur incroyable. Elle devint probablement bien rouge, mais ne voulait pas causer de problème, et ne voulait pas trop laisser paraître ses sentiments, mais Masashi qui la connaissait bien verrait sûrement la bataille qu'elle se livrait.

Bien évidemment,Yenji et Victor parlaient assez fort pour que tous les entendent, alentours d'eux. Ryoku ne fut pas non plus sourde oreille, et regarda la scène, auprès de Tamafune avec son sourire diabolique et Ryoku eut envie de lui faire manger son arme d'Agria. Tout comme dans le jeu, où l'on se sent en conflit avec l'alternate Milla, Ryoku se sentait aussi en conflit. Sojih était importante pour Miaka, et bien sur la petite fille allait cheer up pour ses deux êtres aimés aussi fort. Elle ne pouvait pas, à cet âge alà, tout comprendre l'amour de Ryoku pour Masashi, de sa volonté d'être sa famille maintenant. Ryoku ne pouvait probablement pas rivaliser contre l'amour de Sojih pour Miaka non plus, car elle la connaissait depuis plus longtemps, c'Était une femme, et capable d'un amour infini pour un enfant. Ryoku se sentait autant en conflit interne que Sojih pouvait l'être, mais avant de réaliser la blessure que cela pouvait lui causer, il vit Maeko qui se pencha vers lui et le prit dans ses bras, posant sa tête contre son épaule, tout en regardant la scène. Elle ne dit pas un mot et ne permit à Ryoku de voir son regard. Ryoku ne sut donc pas si elle-même était affectée, ou si elle voulait simplement aider son grand frère. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 19:20

*Setsuna fut surpris de voir Eiki autant sous le choc, mais en même temps, c'était la première fois qu'il était témoin de ce déchirement entre Deokin et lui. C'était normal que ca lui fasse utant de difficulté et qu'il se sente si impuissant. Peut-être même que cette déchirure lui rappelait un peu trop celle qu'il le séparait de Tsubasa. Après tout, ils étaient deux couples distincts, mais il y avait quelques points communs entre les pères et les fils, ou même entre Eiki et lui. Setsuna se sentit mal, et voulait protéger Eiki, mais il n'était pas trop certain de ce que Eiki savait ou comprenait de la situation. Deokin lui en parlait-il ? Il n'était pas convaincu de réellement vouloir le savoir. Alors qu'il voulut tendre la main pour aider Eiki à se relever, Yasahiro était déjà à genoux, par terre, passant un bras sur les épaules d'Eiki. Voyant comment Yasahiro faisait le bon garçon, Setsuna resta debout et posa une main sur son propre bras, s'adressant à eux d'une voix douce et mélancholique.*

J'auraias préféré que tu n'entendes pas ça, chivalresque Wingul, mais je vais faire abstraction de ta présence... Eiki... je... je sais. Je sais que ce n'est pas ma faute. La dernière fois que je l'ai vu, il n,était pas comme les autres fois. Je sais qu'il n'est pas en colère contre moi... et moi non plus. Je respecte son choix. Je suis désolé... parce que je n'étais pas capable de te rappeler ou même d'appeler. Je ne suis pas... je ne suis pas très fort. Gomen, Eiki.

Il me manque... je voudrais pouvoir le voir, au moins. En même temps, ca nous nuirait surement à tous les deux. Je te connais, je sais que si c'est ce que tu as choisi, peu importe la raison, c'est une bonne décision. C'est une décision logique et réfléchie, surement pour le meilleur.

*Yasahiro entendit Setsuna souhaiter qu'il ne l'entende pas, et sa voix qui montrait qu'il était bien émotif. Une partie de lui se disait qu'il serait plus respectueux de se boucher les oreilles, et en même temps, il voulait entendre ce que Setsuna aurait à dire. Son honneur gagna le meilleur sur lui et il prit ses deux mains pour boucher ses oreilles, donnant ainsi l'intimité nécessaire à Setsuna et Eiki.*

----------------------

*Masashi notait bien la situation complexe amenée par Miaka. En fait, c'était principalement symbolique pour Masashi et Sojih, et aussi surement pour les Seiken. Ainsi, les trois ensemble au centre des photos, Masashi capta le regard de Sojih, et en comprit sa bataille interne avec habileté. Il connaissait Sojih, mais il se connaissait aussi. N'avait-il pas souvent pensé à comment serait la vie, s'il avait été avec Sojih dès cette fois où ils s'étaient retrouvés, au Vertige? Ou s'il était réellement allé "all the way" avec elle, ce fameux soir? Ou si après la rupture, il était venu à la conclusion que Sojih était celle uq'il aimait réellement? Après tout, pendant cette rupture, il y avait longuement pensé. Pourquoi revenait-il toujorus vers elle? Depusi qu'il était tout petit, Masashi avait un faible pour elle et une tendance à vouloir la ravoir pour lui. Il aimait bien des aspects de Sojih, et c'était réciproque.Depuis qu'il était père, on dirait que c'était encore plus flagrant, comme si la seule pouvant potentiellement être une mère avec lui, c'était elle. Avec Sojih, il aurait une famille nombreuse. Avec Ryoku, il n'y en aurait pas. Ce n'était pas du tout le même mode de vie. Masashi laissa un doux sourire sur son visage, avec un air apaisant. Il aimait Sojih et il aimait Ryoku. Il avait choisi Ryoku, il avait senti que son coeur penchait plus de ce côté.*

*Jiyu n'était pas sans entendre les commentaires, puis observa silencieusmenet les trois Seiken. Tamafune était fière de son coup, Ryoku avait l'air choqué et troublé, puis Maeko entoura son frère. Jiyu fit un maigre sourire, car il avait quand même poussé un peu pour que Tamafune demande une telle photo. Une partie de lui se demandait s'il devait s'intégrer dans ce calin. Ces deux-là étaient affectés par l'idée de la famille de Masashi et Sojih, non? Jiyu ne faisait pas réellement partie de cette famille,même si son coeur le souhaitait, il n'avait pas réellement sa place, surtout s'il n'était plus le copain de Tamafune.*

Miaka: ^-^ vous aime fort!! oh ! Une de bataille, ne? ^__^ !

*Miaka, wise petite fille, vola un des pistolets à Masashi sur sa ceinture. Bien sur, sa définition de "pose de bataille" n'était peut-e^tre pas convenetionnel, finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 19:40

G-Gomen, Setsuna-kun... moi non plus.

* Eiki n'arriva pas vraiment à dire un mot de plus. Setsuna avait beau dire qu'il n'Était pas fort, au contraire, il était plus que fort. Il agissait en fait, tel que Deokin le souhaitait. Malgré toute la douleur, il faisait exactement ce que Deokin avait comme volonté, un peu comme s'il le ressentait. Étaient-ils liés à se point, se connaissant sans se connaître, n'ayant besoin d'aucun mot pour se comprendre? Étrangement, les mots de Setsuna firent du bien à Eiki, le fait que Setuna comprenait la situation, savait ce qui se passait, et voyait dans ceci plus loin que ce que la surface démontrait. Il devait être fort pour Deokin, fort comme Setsuna, se dit-il. Il tendit de douces mains vers Yasahiro, pour ne pas qu'il bloque ainsi ses oreilles, et lui prit un bras, pour qu'ils se relèvent ensemble. Eiki essuya un peu son costume, ses genoux blancs, puis releva finalmeent ses yeux un peu rouges vers son beau-fils. Il tendit ses mains vers Setsuna, et lui caressa tendrement les deux joues, en lui offrant un regard rempli d'une affection débordante, de tout son amour autant pour lui que pour Deokin. Sa voix était mal assurée, mais sincère comme jamais. *

Tu es fort, Setsuna-kun. Tu fais ce qu'il attend de toi, ne? Tu le comprends cent fois mieux que moi. Alors.. alors comme il le souhaite, j'espère que tu continueras à être aussi magnifique et séduisant que seul toi sait l'être, et profites de chaque instant. Amuses-toi, et brille de ton éclat unique, ne?

* Eiki relâcha doucement Setsuna, puis fit un pas en arriere, alors qu'il joignit ses mains contre son coeur et prit une bonne inspiration pour se donner du courage. *

------------------

Sojih: Hmmm oui, mais prends plutôt ceci! tu auras une arme comme moi!

* Ce fut drastiquement instinctif, Sojih s'Avanca vers Miaka et s'agenouilla à sa hauteur, lui prenant le pistolet des mains et lui remettant une des dagues de Ludger qu'elle vola dans son dos en se penchant vers la petite. Elle ne pouvait quand même pas supporter l'idée d'une petite fille de 4 ans jouant avec un pistolet! La dague de Ludger était faite a la main, donc plus un vrai jouet, aussi avec son lustre blanchâtre et silver. Elle remit rapidement le pistolet à la taille de Masashi dans son porte arme sans crier gare, et garda ses yeux ce coup-ci sur la fillette, et entreprit de poser avec son arme pour protéger celle-ci de possibles prédateurs. Anisi ceci brisait l'air de famille, mais ramenait cette scène à quelque chosede beaucoup plus raisonnable. D'ailleurs l'instinct maternel de Sojih sur ce coup-là, était palpable. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 20:02

*Setsuna ne s'était pas nécessairement attendu à ce que Eiki comprenne tout et en fait, il ne savait pas trop ce que celui-ci avait compris. Toutefois, en l'écoutant, il en comprit peut-être même bien plus qu'avant. Son coeur le tiraillait. Maintenant c'était évident, Deokin avait réellement quelque chose. Ce n'était pas un départ parce uqe Setsuna ne lui plaisait plus, c'était un départ parce que Deokin... parce qu'il... Setsuna secoua la tête. Il ne devait pas y penser. S'il y pensait, il se ferait du mauvais sang, il pleurerait, et il ne serait plus l'étincellant Setsuna tel qu'on le connaissait, tel qu'on l'aimait, tel que Deokin voulait qu'il soit. Les souvenirs le martelaient, pourtant, et Setsuna avait l'impression de revivre le soir d'Halloween à la vitesse de l'éclair. Il se rappelait lorsque Deokin avait enlevé son bracelet et lui avait dit qu'il lui rendait sa liberté. A ce moment-là, Setsuna savait que quelque chose n'allait pas. Il savait que leur fin était proche. Cette liberté, il ne l'avait pas voulu. Setsuna descendit sa main sur son poignet, cherchant le bracelet qui n'y était plus, sentant un noeud dans sa gorge. Il devait être fort. Pour Deokin. Pour Eiki. Pour Eiki pour Deokin. Surement que malgré tout, Eiki verrait dans son regard à quel point ceci était difficile pour lui. Setsuna le regarda reculer d'un pas.*

Arigato, Eiki-kun ^-^ ! Arigato! Mais Eiki....

On ne peut pas rester en contact, n'est-ce pas? Ce serait trop difficile, pour toi et pour moi... et pourtant...

... crois-tu qu'on pourrait prendre un thé ensemble, toi et moi?

*Yasahiro se sentait vraiment de trop dans cette discussion, en ayant voulu être respectueux, il s'était fait ouvrir les oreilles par Eiki, et s'était relevé avec lui. Étrangement, d'entendre ceci lui faisait mieux comprendre la version de Deokin, et les sentiments de Setsuna. Peut-être l'avait-il jugé trop sévèrement. *

------------------

*Masashi regarda la réaction de Sojih et comment elle s'occupait de Miaka. Il n'était pas dupe et remarqua à quel point ceci était son instinct maternel naturel. Un peu comme elle était charmée par son côté paternel, Masashi était charmé par ce côté maternel de Sojih. Ils savaient être wild, mais ils avaient des valeurs similaires au niveau de la famille et des enfants, et d'à quel point c'était important. Même lorsqu'elle avait remis son pistolet au niveau de sa ceinture, Masashi n'avait pas eu de frissons, mais il avait remarqué le naturel de Sojih et de ses actions, comment la protection de Miaka passait avant tout le reste. La jeune s'était laissée faire , bien sur, et de toute facon, elle voulait juste une arme. Elle avait été beaucoup trop heureuse d'avoir une arme comme Sojih.*

Miaka: Yeeeaaahh comme Milla ^-^ !

*Voyant la scène devant lui, Masashi fit un petit sourire. Sojih était adorable dans sa manière de distraire Miaka et de la gagner. Il prit alors lui-même les deux pistolets. Certes, il n'avait pas l'Habileté de Victor pour les faire virevolter, mais il les maniait avec un esprit protecteur, rentrant dans le même mood que Sojih. Protéger Miaka était la priorité. Si Masashi se mettait dans cette mentalité, c'était facile, naturel et instinctif. Après quelques secondes de cette pose, Victor se faufila et alla se placer derrière Masashi. La pose était trop bonne en type de protection et de angst pour ne pas qu'il se le permette. Il avait réellement l'air de sortir de derrière, un peu comme l'ombre de Masashi.*

Victor: Bougez pas, ca va être débile comme photo!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 21:39

* Il était fort difficile pour Eiki de voir Setsuna autant souffrir. il le regarda toucher son bras nu, et se disait que c'était injuste, et que sûrement, en étant aussi émotionnel, il venait de donner tout un indce à Setsuna sur les raisons pour lesquelles Deokin était parti. Ttoutefois il était évident que Setsuna le comprenait ainsi: Deokin était parti pour certaines raisons. Avec un peu de chance, verrait-il du moins que ce n'Était pas parce qu'il ne l'aimait plus. Puis Setsuna sembla prendre un regain de courage et lui fit une douce proposition. Eiki n'hésita pas une seule seconde, une lueur perlant dans ses yeux. *

Oui! Oui bien sûr mon petit Setsuna-kun! N'importe quand! ^_^

* Le pauvre Yasahiro avait peut-être quelques raisons de se sentir de trop mais ce n'Était pas méchant. Leur discussion avait attiré le principal concerné, et bien sûr Setsuna était le centre de l'attention, car il était au centre des volontés de Deokin. Eiki fit son plus beau sourire à Setsuna puis à Yasahiro, tentant pour Deokin et pour Setsuna d'être le plus fort possible. Ainsi peut-etre Setsuna voudrait le revoir et continuerait à faire tel que désiré par Deokin, et Yasahiro lui, serait encouragé de continuer à veiller sur Deokin, maintenant qu'il avait percé son secret, Eiki ne savait comment. *

Si tu savais comment cela me rendrais heureux! Cela me donne le courage de peut-être tenter de traverser la journée tel que supposé.

--------------

* Alors que Miaka, Masashi et Sojih posaient comme des aces, victor se joignit à eux et acta dans l'ombre du vrai Ludger. C'Était réalise et creepy tout à la ffois. *

Yasunari: Wow c'est vraiment badass comme pose!

Ken: C'est quasi troublant comment Victor et Ludger se ressemblent!

Volt: Malade!

* Il aurait été plus logique de protéger Elle de Victor mais en vérité Victor était le réel père de Elle. Sojih savait que Victor était mauvais car il assassinait tout le party, mais en même temps il préférait se faire gruger au complet plutôt que de laisser sa fille aux griffes du sort de Kresnik, et ceci était en soi, quelque chose que Sojih comprenait parfaitement. D'Ailleurs, toute cette dévotion envers l'haissable et adorable petite Elle était un concept qui avait particulièrement plu à Sojih dans cette histoire. Elle posa encore quelques secondes, puis sortit un peu sur le côté et secoua la tête. *

Sojih: Profitez de ce moment pour poser Victor, Ludger et Elle, ne? Je n'ai pas trop rapport plus que cela!

* Sojih accourut hors de la scène et se rangea discrètement auprès des summons pour regarder la suite. Étrangement, ce trio lui donnait des frissons tant c'Était intense. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 23:17

*Yasahiro, bien qu'un peu de trop, ne le prenait nullement personnel. Il n'avait pas osé trop s'écarter, mais il était bien conscient que ceci ne le concernait pas. ET pourtant, il avait l'impression que peut-être, peut-être il y avait une part de destin dans toute cette histoire. Sa proximité avec Yasunari, cette compétition avec Setsuna, sa maîtrise là où Eiki serait professeur, l'appartement en haut de chez Ryoku qui était libre, la découverte de Deokin, et maintenant ceci. Yasahiro croyait peut-être plus au destin que ce qu'il voulait bien croire! Il fit un doux sourire, content de voir Setsuna et Eiki heureux, content de voir que Setsuna faisait un geste bien et humble, pour une fois.*

Ca me rendrait vraiment très heureux, Eiki-kun ^-^!

Il me manque...et tu me manques aussi. Nous avons des points communs, et surtout, je crois que et toi et moi, nous voulons prendre soin l'un de l'autre, pour lui, ne?

... peu importe la situation, tu pourras toujours venir réclamer un câlin sans poser de questions. Et si tu veux parler, si je peux être utile, ca me ferait le plus grand des plaisirs, Eiki-kun ^-^!

*Bien qu'il n'Avait pas le courage de demander pourquoi la journée était si terrible à traverser, surtout parce que parler de son père le déstabilisait lui aussi, Setsuna voulait encourager Eiki. Il voulait l'aider et lui dire qu'il était là pour lui. Bien sur Setsuna était loin d'être la personne la plus fiable, mais il avait un coeur énorme lorsqu'il venait le temps d'aimer et de montrer cet amour. Il sourit avec tant de tendresse à Eiki que c'était presque un câlin en soi, puis il fit un clin d'oeil.*

---------------------

*Bien que Masashi en voulait un peu à ce Victor de venir ainsi dans leurs photos, il devait avouer que c'téait un bon concept. C'était justemnet pourquoi il l'appréciait encore moins. Qui était ce gars qui était arrivé avec Yenji, qui avait un beau body lui ressemblant et que tout le monde s'était exclamé en le voyant? Il n'avait rien pour être à sa hauteur, rien! En fait, cette rivalité était parfaite pour son duo avec lui en Ludger et l'autre en Victor! Et même s'il ne voulait pas trop se l'admettre, Masashi pensait que ce n'téait pas une mauvaise idée de se séparer de Sojih, car ils étaient mieux d'éviter des situations pouvant être conflictuelles. Masashi la regarda partir, puis jeta un regard au Victor masqué et prit une pose miroir avec lui, avec leurs pistolets. Miaka se situait devant eux, au centre. Il s'adressa à sa fille d'une voix enjouée, avant de se mettre comple`tement dans la peau de Ludger et dans le angst associé à ce combat contre lui-même. Victor prit la pose lui aussi, affichant un léger smirk. Après tout, Victor était plus "cocky" et aussi, beaucoup plus fort.*

Masashi: Miaka, fais comme quand tu te demandes ce que papa est en train de faire !

Victor: Hmph. Même nos voix se ressemblent, n'est-ce pas, Ludger?

Aska: Aaaahhh J'aime ça !!! Hey, Volt, tu penses que ca s'appelle comment, shipper un perso et son alter-égo? Ou eh... et son future self? Aaah je sais meme pas comment qualifier Victor par rapport à Ludger, mais ces deux beaux body ensemble? H-O-T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 23:39

Bon alors, j'en vole un ^_^

* Eiki finit par s'avancer et enlaca tendrement Setsuna de ses bras et lui caressa le haut du dos de ses mains. Il posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux un long moment, le serrant bien fort. Il ne voulait pas quêter son affection ni son amour. Il ne voulait rien demander, mais il prit toute la tendresse offerte et offrit à Setsuna tout son amour. Il craignait toujours de le déranger d'en faire trop. Après tout, pourquoi voudrait-il du père de celui qui l'avait abandonné? Pour Eiki tout ceci ne changeait rien. Il allait continuer à traiter Setsuna comme son gendre, un point c'était tout. Ce câlin lui fit énormément de bien et il eut l'impression qu'il pouvait repousser un peu plus les limites de son désarroi. Ici parmi les jeunes, ce n'était pas sa place, mais là-bas, parmi les parents, ca ne l'était pas non plus. Il n'avait de place que parmi les morts qu'il avait quitté. *

Peut-être que je pourrais rester un peu, te regarder, regarder Ryoko-chan, Masashi-kun, et ce jeune homme aussi!!! Mais je les rendrais mal à l'aise ne..? Setsuna-kun n'oserait plus sauter dans les bras des garcons, et les autres seraient gênés. Ils ne veulent pas d'un vieux gamin comme moi, ne? Je vais les laisser tranquille, ou peut-être trouver un moyen de les regarder de plus loin? Veiller sur eux... Deokin voudrait ceci, ne?

-----------------

Ken: *_* Les doujin yaoi sont fous de ce pairing, peu importe comment ca s'appelle! Bien que moins qu'entre les 2 frères...

Yasunari: Aawwhh, Ludger le uke ! Pas sûr qu'il aimerait qu'on dise ca!

Gnome: Aaaaaa >_< ! Pourquoi choisir entre le bon et mauvais?!

Volt: Mmm twin-threesome! HA! Il nous tuerait d'entendre ca !

Sylph: Ludger est si déterminé ! Il est vraiment beau...

Ifrit: Bah moi je me ferais bien les deux...

Gnome: AAAGH LA FERME AVEC CA!

* Pendant que tous commentaient cette belle scène, Sojih la regardait de manière partagée. Les deux hommes étaient de son gout, et se battaient pour une mignonne enfant. Son coeur était déjà vendu. Quant à RYoku, pour ce coup-là, il abandonna ses Seiken et son meilleur ami, et se leva pour être aux premières loges. Il fronca les sourcils et se croisa les bras. Masashi avait été si mignon avec Sojih et Elle, il ne pouvait pas lui en vouloir, et plutot, s'en voulait d'être affecté par cela. Mais là ca n'allait pas. Ce gars d'impro tentait de se mesurer à Masashi non seulement qu'en tant que son double, mais aussi en tant qu'Acteur, et attrapait MAsashi dans une phase fragile. Son coeur se mit à se débattre. C'Était comme s'il devait regarder son héro mener un duel *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 23:59

*Setsuna sourit en entendant Eiki et l'accueillit tendrement dans ses bras. Au début, durant le premier mois suivant l'absence de Deokin, Setsuna était incapable d'entrer même hypothétiquement en contact avec Eiki. Maitenant, c'étit un peu plus retombé. Et depuis hier soir, il... avait tourné une certaine page. Setsuna aimait profondément Eiki et il savait que c'était réciproque. Il le ressentait bien fort dans ce câlin, et fit tout dans son possible pour lui transmettre toute sa tendresse à son égard. Eiki serait toujours son beau-père, il serait toujours son "2e père". C'était peut-être inapproprié de l'aimer autant malgré la situation, de vouloir le voir, le prendre dans ses bras... mais Setsuna l'aimait sincèrement. C'était une certaine torture pour son petit coeur, mais il était prêt à tolérer la douleur pour le plaisir d'être avec Eiki, et pour l'attache indirecte à Deokin. Yasahiro profita de ce moment pour reculer de quelques pas et leur laisser l'intimité qui leur était dûe. Il regarda les photos et continua de yeuter Setsuna et Eiki par la suite, mais juste à distance, pas trop loin. Pendant son câlin, Setsuna en profita pour murmurer quelques mots à Eiki avec tendresse.*

Ne, Eiki-kun, reste avec nous. On s'amuse bien, tu vas pouvoir rire un peu, ca va te faire du bien, tu vas voir. En plus, tu connais Xillia-2, ne?

S'il avait été là, il serait Julius. Personne n'avait le droit de le faire. Si ... s'il n'est pas là, personne ne prend son rôle. Ce serait inacceptable!

------------------------

*Pendant uqe les summosn viraient fou, Masashi entendit la réplique du Victor. Il fronca les sourcils davantage et sa prise sur ses pistolets se fit plus solide. Après quelques instants, il rangea ses pistolets et changea rapidement pour les deux blades, sauf que le Victor aussi. Masashi aperçut alors Ryoku qui s'téait déplacé pour mieux le regarder. Était-il là pour le supporter? Masashi se sentit plus fort, juste de le voir ainsi. Il prit Miaka et la plaça légèrement derrière lui, montrant qu'il la protégeait réellement de ce Victor. *

Masashi: Hmph. Je ne suis pas comme toi, Victor.

Victor: Oh, vraiment? Ne serais-tu pas prêt à protéger ceux qui te sont chers avec tout ce que tu as, Ludger?

*Le Victor fit un pas vers Masashi, en gardant ses armes en mode de combat. En fait, il fit carrément une attaque de Ludger/Victor en fonçant sur lui avec ses deux épées. Rapidement, Masashi placa ses armes pour parer l'attaque et se défendre lui et Miaka. Victor ne s'était pas approché de manière menacante et ses coups étaient rapides mais pas dangereux, mais Masashi prenait ce petit jeu très au sérieux. Il avait bien noté l'attaque comme étant Azure Edge, principalement lorsque Victor la termina en glissant vers l'arrière et se replaçant en pose de combat normal.*

Miaka: Papa! Papa! Il est méchant le monsieur en noir?

Masashi: Ne t'inquiète pas, ma belle. Je suis là. Il ne veut pas te faire mal, il fait juste semblant avec papa ^^'

*Même s'il ne voulait pas perdre un combat d'Acting avec cet autre homme, Masashi tenait beaucoup plus à sa fille, à sa relation avec celle-ci, à sa sécurité et surtout, à son bien-être. Il s'agenouilla près de Miaka et lui sourit, afin de la rassurer, ce qui sembla fonctionner. Toutefois, Masashi prenait ce duel bien au sérieux, et encore plus parce qu'il avait fait peur à sa fille. En se relevant, Masashi avait une certaine flamme dans ses yeux, comme quoi il ne fallait pas toucher à sa fille et penser s'en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:10

Oh j'ai le goût ^_^! J'ai oublié le nom de ton personnage par contre... Oh attends une minute...

* Eiki répondit rapidement. Les câlins de Setsuna lui faisait du bien et il ressentait chez lui un amour qui lui faisait le plus grand bien. POurquoi Setsuna le faisait sentir aussi bien s'ils étaient si différents? Il ne le savait pas vraiment. Toutefois il dût le relâcher en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. Il le sortit et puis tressaillit en voyant le message d'Harumi. Il passa par plusieurs couleurs, puis rangea le téléphone dans sa poche. Il fit un regard désolé à son beau-fils. *

C'est Harumi qui me texte, elle désire que je retourne à la séance de photos. Est-ce que tu m'en voudrais si je revenais plus tard? J'ai peur de les retarder... je ne voudrais pas les faire attendre. Il semblerait qu'ils ont terminé leur tango.

* Étrangement, Eiki ressentait la tension qui était palpable entre les autres et lui. Il ne voulait pas leur déplaire, et l'idée qu'ils attendent et soient en colère le mettait mal à l'aise. Lui qui avait cru qu'ils danseraient encore longtemps... *

----------

* Clairement, c'Était peut-être un jeu d'acting un peu trop intense pour une petite fille de 4 ans, mais pour des acteurs, c'était le meilleur des jeux. C'était comme un fils, devant eux. D'un côté un maître de l'impro, prêt à s'Adapter, de l'autre, un maître du acting, et tous deux, dans deux versions du même personnage! Alors que Sojih ressentait son coeur se tirailler, éprise d'une envie de protéger Miaka aussi, et se laisser séduire par le côté paternel de Ludger, elle se serra fortement dans ses bras, complètement abasourdie par cette scène. Non loin de là, Ryoku avait vraiment l'impression que Masashi se donnait à fond. Il était si bon et si calme en fait, connaissant ses priorités, et étant capable de faire face à l'innattendu sans paniquer, en s'adaptant, en changeant son fusil d'Épaule. Ryoku sentit son coeur palpiter. Regarder Masashi acter était un pêché divin (surtout que e n'Était pas une romance). Il avait vraiment hâte au prochaine move, se demandant comment ferait-il pour déjouer l'agile Victor qui semblait en avoir vu plus d'un, tel le vrai Victor qui avait détruit tout le party! Toute la foule ne retenait pas ses "aaaaahhhh" et ses "oooooh" !! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:34

*Setsuna était bien content de voir Eiki reprendre du mieux, et le voir sourire princapelement, lui faisait le plus grand des biens. Lorsqu'Eiki sursauta, Setsuna eut un petit rire et il le regarda prendre son texto. Voir Eiki avec un cellulaire était toujours un peu comique. Inclinant sa tête sur le côté en guise de réponse à Eiki, Setsuna lui offrit un doux sourire.*

Aucun problème, Leon-kun ^-^ je comprends uqe le devoir t'appelle! Mais n'hésite pas à me contacter pour qu'on se retrouve, ne? Il y a plein de trucs super géniaux qu'on pourrait faire ensemble, enfin si tu veux^^ Ca me ferait vraiment plaisir!

Je sais que tu ressens le besoin d'y retourner, même si..c e n'est surement pas ce que tu veux réellement, ne? Ton pauvre petit coeur, mon beau Eiki, je le ressens souffrir. Je le ressens...parce que je le comprends. Pas de la même façon, mais... c'est une blessure similaire. N'aie pas peur avec moi, Eiki-kun. Même si... même si lui et moi...

Je t'aime très fort Eiki-kun ^-^

*Setsuna parla avec une sincérité bien éviente et un air très doux. Peut-être ainsi avait-il encore plus l'air de Cline. Il posa une main affectueuse sur l'épaule d'Eiki, ne voulant pas trop insisté avec encore un câlin, même s'il en avait envie. Peut-être qu'ils étaient différents et ne se comprenaient pas tant que ça, mais Setsuna ressentait l'amour sincère d'Eiki, et il en ressentait un pour lui, tout aussi sincère. Peu importe les circonstances.*

--------------

*Masashi était nourri par les réactions du public, et surement que Victor aussi. Miaka avait semblé avoir compris que ceci était un jeu et fit quelques poses qui étrangement étaient similaires à Elle, mais n'étaient pas exactement les bonnes. C'était surtout un instinct de petite fille.*

Miaka: Go Papa! Botte-lui les fesses!

*D'autant plus motivé par sa fille, Masashi courut les quelques pas le séparant de son adversaire. Celui-ci sauta vers l'arrière pour l'éviter et MAsashi fit une rotation de ses lames, arrivant pile au niveua de la tête de Victor avec l'une de celle-ci et au niveau de l'Abdomen avec l'autre. Victor placa ses deux épées en genre de X allongé pour bloquer les coups. Il repoussa Masashi avec force, mais celui-ci lui fit une jambette en passant. Victor sauta pour l'éviter.*

Victor: Fort, rapide, dangereux... mais prévisible.

Masashi: Ugh. Raaaaaaaahhhh

*Ne pouvant pas réellement parler, Masashi se laissa aller à ses meilleurs sons de batailles, accentuant ceux-ci tant en volume, ne nombre, en prononciation. Il devait faire en sorte que ses émotions soient palpables même sans l'usage de mots. Il chargea vers Victor et lança carrément une des épées vers lui comme une guillotine volante. Il laissa l'autre tomber au sol, et rapidement agrippa son maillet qui était aimanté dans son dos. Victor reçut l'épée, la bloqua et se prépara à recevoir l'autre coup de Masashi, mais il vit au dernier instant que celui-ci avait maintenant son maillet et reçut le coup de celui-ci avec un acting excellent. Masashi ne l'aviat pas réellement frappé, ou plutôt, pas aussi fort. Victor se laissa glisser au sol comme si Masashi venait de lui donner tout un coup, si bien que Miaka posa ses mains devant sa bouche et retenait son souffle.*

Masashi: Hmph.

*Masashi se redressa et pris la pose de fin de bataille victorieuse avec son maillet.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:51

D'accord mon beau Setsuna-kun ^_^ ! Je vais essayer de revenir tout à l'heure! Oh, et peux-tu faire le message à Wingull-kun pour moi? Peux-tu lui dire que je serais ravi de discuter avec lui. Je serai avec le groupe de Destiny pour un petit moment par contre. Arigato Setsuna-kun !! Je t'aime si fort aussi...

* Eiki envoya un beau sourire à Setsuna, puis s'éloigna de lui à regret, et marcha plus vite vers le corridor par lequel il s'Était en venu. Il n'avait pas eu la chance de voir les autres HIkaru, ni même de dire par lui-même au revoir à Wingull. Mais une fois rendu dans le petit corridor qui menait au photoshoot de Destiny, Eiki sA'rrêta proche de la fenêtre et regarda à l'extérieur quelques instants. Le soleil était éclatant et le réchauffa temporairement. Il ferma les yeux. Quelle intense douleur avait-il ressenti en entendant toute la résilience de Setsuna.. son voeu de bonheur pour Deokin... Cela avait ravivé en lui toutes ses craintes. Pour être heureux Deokin devait survivre, et non pas être dévoré petit à petit. et Après, que resterait-il? Eiki voulait bien écouter son fils qui lui disait d'avoir du plaisir aujourd'hui, mais c'était difficile. Il recut le message d'Oseki maintenant, et le regarda distraitement. Il fit un petit sourire. Harumi et Oseki le textait, vraiment? Certes la danse était vraiment finie! Eiki n'Était pas certain de vouloir retourner parmi ses amis. Il les aimaient si fort, mais se sentait si lâche face à eux, tellement dans une autre réalité que la connection actuelle ne se faisait pas. Et avec cette danse intense, Eiki en avait perdu tous ses repères. *

------------------

Ken: Aaaaahhh!! OMMMMGGGGG !! *_* Il est trop awesome Ludger-sensei!

Ifrit: Wwaaa est-ce qu'il a réellement frappé Victor?! On dirait!

Carbuncle: Mais non crétin c'est juste son super bon jeu d'Acting!! Aaawww il est trop hot Ludger!!! <3

Volt: Ok, totalement trop badass comme coup !

Titan: Ohhh! Ohh!! Oooooo...

* Ce n'tait pas une surprise, mais bien une vague de joie qui prit Ryoku d'assault. Il se sentit envahir d'une victoire inexplicable en voyant son amoureux remporter la bataille improvisée ainsi, de facon si habile et si smart. Un immense sourire se traca sur ses lèvres et il rougit de plaisir. Il se sentit réellement comme un giga fanboy, et cela lui rappela fortement les premières fois qu'il avait vu Masashi acter. Son coeur battait à tout rompre, il était clair que ses yeux scintillaient à le regarder. S'ils n'Étaient pas ensemble, n'importe qui aurait pu croire qu'il n'Était qu'un admirateur vraiment intense. Mais il fallait avouer qu'il n'Étit pas le seul. Tamafune ne pouvait pas retenir un sourire charmé, alors qu'elle n'avait rien manqué, et Sojih du replacer ses cheveux vivement, et se ventila une fois, tellement elle était soualgée de cette tournure des choses. YAsunari envoya un un regard vraiment impressionné à son ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 20:09

*Setsuna fit un doux sourire à Eiki et acquiesca à ses propos. Il lui fit une petite révérance même.*

Hai ^-^! Bien sur je lui passe le mot. Amuse-toi, Leon-kun ^-^!!!

Va-t-il même réellement être capable de le faire? Moi, j'ai l'habitude. Ce n'est pas la première fois qu'une situation comme ça m'arrive. Mais Eiki... il n'a pas la même capacité d'Acceptation que moi, face à ce genre de situation. Lui, il écrivait dans ses journaux, sagement. Moi... je me donne en spectacle pour celui qui voudra bien posséder mon corps assez pour me faire oublier, celui qui réussira à me faire sentir beau et désirable malgré toutes les horreurs que j'éprouve à mon propre égard. Eiki, je ne sais pas si pour toi j'ai l'air fort ou cruel. Mais c'est la seule façon que je connais pour survivre. Gomen.

*Ramenant son attention au centre après avoir dit au revoir à Eiki et l'avoir regardé changer de corridor, Setsuna réalisa à peine ce qui s'était passé. En fait il ne comprenait pas vraiment. Est-ce que Victor et Ludger s'étaient livrés un combat? Setsuna fit un petit sourire, surement. Masashi était bon pour ce genre de trucs, et il avait l'air si fier et fort. Setsuna secoua doucement la tête et alla se coller contre son ami ailé, ne laissant certainement pas entrevoir qu'il avait vécu un moment émotif.*

Awwwh il était si awesome que ça? Ca lui va vraiment bien, Ludger, ne? ^^ Mais soyons honnête, c'est surtout réussi à cause du superbe acting de Victor ^-^!!

Masashi.... toi, est-ce que tu sais ce qui se passe avec lui? Assure-toi qu'il va bien... onegai. Onegai.

*Masashi garda la pose un moment, puis replaca son maillet dans son dos en respirant quelques fois. Il fit un petit sourire, peut-être que certains le verraient, puis alla au niveau de Victor et lui tendit la main.*

Masashi: Superbe acting, Victor. Un vrai pro de l'impro.

*Victor fit un léger smirk, restant sur le sol une seconde. Il s'empara rapidement de l'une de ses épées et mima de transpercer Masashi en passant l'épée rapidement contre abdomen, sur la portion plus en postérieur. Masashi eut à peine le temps de voir le mouvement et passer son bras sur la lame pour la retenir et la ressentir contre lui, actant la surprise, l'éclat, le choc de la lame à travers lui. Il posa un genou au sol, puis son autre main et émit plusieurs sons étranges et douteux, comme signifiants sa douleur et incapables de respirer. Pendant ce temps, Victor se releva aisément et montra signe de protection de sa blessure à l'épaule où Masashi l'avait "frappé" avant.*

Victor: Prévisible.

*Masashi se laissa finalement choire sur le sol, face première, et relâcha la lame de l'autre homme. Miaka était furax et arriva pour briser le moment de victoire de Victor en lui écrasant le pied de toutes ses forces. L'acteur sursauta, visiblement surpris, et fut incapable de cacher sa douleur.*

Miaka: C'est pas juste ça ! >.< Papa avait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 19:36

Ken: OMG c'Était trop épique! Le sensei, je veux dire, Ludger il était vachement bon, et faut dire que Victor aussi, et là Ludger -OH ! Quel traître! NOOOOON !

* Ken fit un visage d'horreur en voyant que leur héro se faisait avoir! Décidément, quel combat d'impro, tous les fans s'en délectaient et adoraient cet espèce de suspense qui régnait dans tout Xillia 2. Ce Victor était aussi vicieux que le vrai, et ce Ludger, aussi naif que le vrai! Toutefois, Victor et Ludger, au plus profond, étaient les mêmes. Plus loin, Ryoku, qui regardait la scène, fut premièrement des plus étonnés de ce revirement de situation, mais encore plus émerveillé par la rapidité de Masashi à répondre. Son coeur se mit à tirailler dans sa poitrine et il allait pour faire un pas dans la direction de cette mise en scène, quand, d'un mouvement victorieux et rapide comme l'Éclair, Yasunari passa sa katana sous le menton de Victor, de par l'Arrière, et marcha jusqu'aux devants de Victor, prenant place devant les restes de Ludger, dans une position qui ne pouvait être plus similaire à Gaius. D'un regard déterminé, il plongea son regard dans celui de Victor. *

Yasunari: Milla, occupes-toi de la fille. Muzet, veille à ce qu'il ne s'enfuit pas. Jude, va guérir Ludger, on va le retenir.

* Presque jaloux que Yasunari aie pensé à cette intervention avant lui, Ryoku fit exactement ce qui lui était demandé, en passant derrière Masashi pour faire comme Jude et mettre ses mains au dessus de lui pour le "healer" de facon à ce que ca soit réaliste en photo. *

Ken: ~ Tu peux compter sur moi mon Roi !

* Se défaisant de Setsuna un instant, Ken virevolta derrière Victor et prit une pose prêt à caster. Il était évident que lui et Ryoku savaient faire ce genre de chose. Toutefois Sojih elle, était autant sous le choc que la foule ,,et prit longtemps avant d'aller saisir Miaka au vol, et de s'agenouiller près d'elle pour la tenir loin de Victor, même si elle se débatait. Yasunari avait pourtant choisi ses personnages comme étant ceux auxquels il parlait réellement. Une fois ses camarades en place, Yasunari fit un petit smirk et se redressa, au grand délire de la foule. *

Yasunari: Tu vois, Victor, il y a une énorme différence entre toi et Ludger.

Ken: C'est que Ludger, il a des amis ! ~

Alors que toi Victor, tu les as tous assassinés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 19:52

(erreur)


Dernière édition par Ryoku Seiken le Mar 8 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 19:52

*Alors que Victor s'apprêtait à ranger ses armes, il se fit prendre au jeu par Gaius. C'était totalement inattendu, même pour l'acteur d'impro, car il avait cru comprendre que ca dépendait un peu plus de qui était invité au centre, ou peut-être avait-il été trop imbu de lui-même et de sa performance, ne croynat pas que d'autres seraient jaloux ou oseraient s'en mêler. Lorsqu'il se fit interrompre par Gaius, il s'arrêta et fut forcé de l'écouter ainsi que de voir les autres se mettre en place tel les ordres données par leur roi. Miaka gigota un peu alors que Sojih arrivait, mais c'était surtout parce qu'elle en voulait encore à Victor d'avoir truqué son père. Lorsqu'elle comprit que c'était SOjih qui était avec elle, elle s'adoucit et se colla contre elle et lui marmonna quelques mots pas trop forts pour ne pas déranger toute l'ambiance qui commencait à vriament l'impressionner.*

Miaka: C'est pas juste, il a triché >.< ! C'est vraiment un méchant ce Victor.

*Un peu plus loin, Masashi entendait mais ne voyait pas ce qui se passait, car il jouait le mort. Tentant d'éviter le petit sourire en coin alors qu'il entendait Yasunari venir à sa défense, Masashi ressentit dès que Ryoku était près de lui. Sa présence lui faisait du bien et son visage s'adoucit. Doucement, il commença à ouvrir les yeux et posa une main sur sa "plaie". Masashi tourna la tête vers Ryoku et lui fit un doux sourire avec tout son visage, puis posa son autre main au sol, un peu derrière, s'en servant pour redresser le haut de son tronc alors que Yasunari, Ken et Ryoku complétaient les phrases de l'amitié . Un sourire ému se traça sur ses lèvres alors qu'il regarda chacun de ses alliés avec reconnaissance et que tranquillement, il se relevait avec l'aide de son Jude adoré. Victor actait très bien la surprise et le scandale, et profita du redressement de Yasunari pour se libérer de sa katana, reprenant ses deux épées et prenant une pose de combat. Masashi termina de se relever, partagea un regard complice avec Ryoku et prit son marteau car c'était ce qu'il avait sur lui. Avec lui, il prit une pose complice et ensemble, ils étaient prêts à faire leur attaque duo. *

Merci, mes amis!

Victor: Hmph. Des amis. A quoi bon? Personne ne peut te sauver de ton destin, Ludger.

*Alors que Masashi se sentait en confiance que Ryoku et lui feraient une attaque de duo, Yasahiro regardait la scène avec un plaisir de fanboy inégalé. Ses yeux étaient remplis d'étoiles et ses mains jointes devant lui. Il avait insisté auprès de Tsubomi pour qu'elle filme ceci rapidement plutôt que de prendre des photos qu'ils auraient de toute facon. C'était si beau et si bien acté! Voilà qui rendait les arts de la scène beaucoup plus intéressants que d'habitude!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 20:10

Sojih: Oui, quel méchant! Mais il nous a sous-estimés.

* Alors que Sojih amena Miaka en background et fit mine de la protéger, ce qui était pour Sojih le plus adéquat des actings, surtout qu'il y avait un party complet sur scène. Yasunarifit volte-face, relâchant victor et se rangea du côté de Muzet, afin de faire un bon duo avec ken, tout comme Masashi et Ryoku de l'autre côté. Ken bougea habilement les bras, etfit comme s'il faisait une boule d'Énergie, et fit un petit clin d'oeil à son partenaire. Victor était donc cerné, avec ses épée, entre deux duos qui n'Étaient pas prêts à le laisser gagner. Une chance que cet acteur d'impro était doué. D'ailleurs, la plupart de ses compagnons, étaient soit complètement jaloux, soit en pamoisons, soit entrain de virer fou et de l'encourager, alors que le reste de la foule bien sûr, encourageait l'Équipe de Ludger.

En voyant Masashi sourire et faire un éveil si réaliste, Ryoku tenta d'effacer encore sa petite jalousie face au fait que Yasunari avait profité de la situation bien avant lui. Il se demanda secrètement si Masashi n'aurait pas préféré qu'un autre s'approche et soit son partenaire. Si tel était le cas, cela briserait son coeur, car il était des plus heureux que d'être près de lui en tant que son partenaire favori. Connaissant bien sur les attaques duos de Jude et Ludger par coeur, il entreprit de commencer avec lui, celle qui était leur favorite, l'espèce d'évolution de beast, qui donnait impact au sol. Ainsi ils partagèrent un sourire, puis exécutèrent un mouvement simultané de chaque côté de Victor pour ensuite tenter de se retrouver et s'abaisser en petit bonhomme, comme pour mimer qu'ils avaient sauté. Au même moment ou Jude "atterissait", Gaius et Muzet déclenchèrent un attaque duo de Type tourbillon ou ils tournaient dos l'un à l'autre avant de se retrouver de l'autre côté et de prendre une pose d'Attaque différente. Ni Yasunari ni Ken n'allait laisser toute la gloire à Masashi et Ryoku.

Il n'Était pas surprenant que toute la foule était en délire. Il y avait maintenant, près de 100-150 personnes les entourant. C'était bien plus que les fans de Tales. Tous voulaiet voir ce qu'était ce spectacle live et improvisé! en plein milieu de la place publique. Il y avait beaucoup de cris. *

Keisani: Ohhhhh my god! Ils sont si beaux !!! Vas-y Jude <3 !! Montres à ce Victor qui est le meilleur pour Ludger !!

Tamafune: Hey un peu de calme, ils ne sont pas SI bons que ca ¬¬

Maeko: La ferme et regarde! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 20:29

*Jiyu eut un petit rire en entendant les trois filles non loin de lui qui, chacune à leur facon, appréciait le spectacle. Lui aussi, d'ailleurs, profitant de ce moment de détente pour admirer le talent de ses amis. Il était quand même content de ne pas avoir été interpelé par Yasunari car il était convaincu de ne pas être à la hauteur pour cette belle mise en scène improvisée. Pendant que Miaka et Sojih regardaient avec une grande curiosité ce qui se passait, Masashi profitait bien sur de son union parfaite avec Ryoku pour exécuter cette attaque duo à la perfection et avec un timing excellent. Victor fut très doué pour mimer de ressentir le coup et se projeta donc du côté de l'autre duo alors qu'il montrait qu'il se gardait contre l'attaque de Ludger et Jude, ce qui laissait son dos vulnérable à l'attaque de Ken et Yasunari. Étrangement, eux aussi avec une très belle chimie et Victor se permit de bien acter de se faire endommager et pousser au sol par ce tourbillon puissant. Il posa une main sur son masque et émit plusieurs sons de douleur très convaincants. Masashi donna un regard complice à Ryoku et le remercia du regard. Il était tellement heureux que celui-ci soit venu à sa rescousse et qu'ils aient pu faire une attaque à deux ainsi. Bien sur, il entendait et voyait la foule et n'en était que plus heureux. Il s'avanca vers Victor, regrettant de ne pas avoir la fameuse lance de Kresnik qui lui permettait d'éliminer les fractured dimensions, car ca aurait été parfait pour la photo. Masashi vola plutôt l'une des deux épées, celle laissée par terre par Victor, et pointa l'arme vers le masque de Victor. Il tourna la tête vers Sojih et Miaka, comme s'il voulait s'assurer que la petite ne verait pas alors qu'il "tuait" son "père", car Elle en voulait beaucoup à Ludger à ce moment-là. Une fois assuré, Masashi fit un mouvement brusque comme s'il éliminait Victor et la fractured dimension en même temps.*

C'est terminé...

*Parmi les spectateurs fous et beaucoup trop enjoués par cette scène, Ryoko avait regardé avec plaisir. C'était tellement bien acté et surtout, très amusant à voir en direct. Les émotions étaient palpables et elle était toute contente d'avoir vu Sojih y participer, même si très peu. Lorsque la scène de combat sembla se terminer, c,était un peu comme une fin mais il n'y avait pas de rideaux ou de manière de les faire "sortir" de cette dimension. Ryoko eut un petit rire discret et se disait qu'à ces moments-là dans le jeu, le téléphone de Ludger sonnait. Après cette scène-là, Nova appelait et Ludger ne savait juste pas quoi lui dire. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Rei, se demandant si c'était approprié ou s'ils n'étiaent pas mieux de reprendre plus des photos que des vidéos. Quant à Setsuna, il était fou comme un balai. Au départ il s'était senti un peu jaloux, mais à les voir et les entendre, et à voir l'effet sur la foule et les spectateurs, il était vraiment ocntent! Ce photoshoot était toute une réussite, surement bien plus que ce que son père avait décidé de faire! Les performances "live", les photos, les vidéos, c'était bien plus cool ! Que d'idées géniales, tous ces acteurs! Ils seraient dorénavant des artistes réputés, des cosplayers connus, des invités! Tout ça, grâce à lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 20:47

* C'Était bien juste, le moment ou Sojih mit ses mains sur les yeux de Miaka, puis la libéra lorsque la foue partit en délire, applaudissant de plus belle. Bien sur, comme la scène était "terminée" Rei ne pensa pas à la continuer. Elle n'Était pas vraiment une actrice non plus. Elle applaudit plutôt vivement les acteurs, ayant, comme tous les autres, été fort impressionnée. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que Yasunari et Ken prennent une pose de victoire de leurs deux personnages. Après quelques instants dans sa dernière pose, Ryoku battit un peu en retrait de l'autre côté et fit une révérance en démontrant au publique Masashi et Alexander au milieu de la scène. *

Bien joué, Ludger et Victor, vous étiez exceptionnels!

Ken: Quels aces ^~ !

* Ryoku était si fier de son copain qu'il en rougit lorsque la foule l'Écouta en les applaudissant de plus belle. C'Était comme encore plus mettre en valeur les talents qui l'épatait tant chez Masashi, et se couronnait de cette victoire et de ce succès monstre! Et en plus ca avait été vraiment cool. *

Carbuncle: Hhhonnn ! Je savais que Victor était un bon acteur, mais le Ludger était trop bon aussi <3 Aaaaahh ! Wow !

Ifrit: Ca a ben l'air qu'on est pas les seuls maîtres de l'impro. Aaah je me les ferais bien tous les deux en même temps!

Carbuncle: ARGH !

* Pendant que Carbuncle frappait Ifrit, Sylph et Shivaan étaient de véritables fanboys qui sifflaient à qui mieux mieux. Tamafune elle, applaudissait discrètement, surtout que Maeko était debout et sautait sur place, et Titan de l'autre côté, pleurait.. de joie? Ryoku quitta rapidement le spotlight pour aller applaudir parmi les fans, ressentant un feeling léger et excitant en lui, comme s'il venait de faire une folie. *

That smile you gave me... that one smile.. You were in such control, ready for everything, with your talent shining through... you were the best, yet you took the time to secure me with one smile, that smile I adore.. Im your most feverish fanboy, and oh my, does that turn me on !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 22:17

*Miaka se fit toute silencieuse et immobile lorsque Sojih lui couvrit les yeux. Une fois relibérée, Miaka crut à tort que les applaudissements étaient pour accueillir son retour et semblait de très très bonne humeur. Elle avait un grand sourire et envoyait la main à toute la foule alors que de l'autre, elle tenait Sojih. Pendant les applaudissement, Masashi déposa l'épée au sol puis tendit la main à Victor pour l'aider à se relever. Celui-ci accepta l'aide et fit un très petit sourire en coin. Une fois debout, il regarda ses acolytes et fit une révérance courtoise pour les accompagner. Durant sa révérance, Masashi tourna les yeux vers Ryoku et espéra croiser son regard pour lui montrer combien il était heureux et fier. Tout comme lui, il adorait acter et encore plus pour l'impressionner lui. L'addition de Ryoku, puis de Ken et Yasunari (et partiellement de Sojih), c'était tout simplement parfait. Masashi se sentait entièrement comblé et couvert de réussite. Il se sentait tellement fier qu'il avait envie de recréer toutes sortes de scènes. Il était quand même surpris que les autres leur laissent quasi tout le "fame" en prenant du recul pour cette célébration, mais il n'en apprécia qu'encore plus le moment. C'était une sensation complètement indescriptible de laquelle Masashi ne voulait jamais se passer. Rien ne lui faisait plusd de bien que ceci. Lorsqu'il se redressa, il échangea un regard avec Victor, ainsi qu'un petit sourire. Même rivaux, ils acceptaient d'avoir fait un bon spectacle ensemble. Puis, Masashi partit à la suite de Ryoku dans la foule.*

Thank you, for saving me back there ^~

When I saw you watching me, I knew I could do it. I knew I could do this scene against him. Taht was so much fun! I felt such a huge thrill! Ryo, I can't wait for our performance tonight! I love doing this way too much! You were so cute when I opened my eyes and saw you, healing me. My sexy doctor ^^

*Masashi posa une main contre la joue de son amoureux et ne cessa de le regarder droit dans les yeux avec toute sa fierté et sa réalisation encore fraiche. Rien ne lui donnait meilleur air que de se sentir comme le roi des acteurs, et encore plus lorsque Ryoku était son fanboy ainsi.*

Set: Wow wow !!! Ca amène les photoshoots à d'autres niveaux ça ^^'' ou on en était déjà? Duos ? Pairings? Avez-vous des demandes? Ou même des demandes actives ^~ ? On a pas mal de bons acteurs ici, ne? ^___^ !! Gaius et Jude ? ^____^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: