AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 21:06

*Ryoko secoua la tête alors que Mineko riait. C'était amusant de penser qu'elle devait découvrir cet anime pour lui parler de ce qui avait de yuri dedans. Bien que Ryoko comprenait qu'Akusa était plus déçue et qu'elle ne comprenait pas son amie, et que ce n'était pas du dégout pur comme Tamafune, elle en avait quand même peur. La ligne entre l'incompréhension et le dégoût était bien mince, après tout. Ryoko se laissa ainsi tirer par Mineko qui lui expliquait la situation avec son père, et ce coup-ci se fut la jeune Hikaru qui eut un petit rire.*

Ryoko: Mmm pour vrai, j'suis pas trop surprise. J'veux dire, j'suis surprise pour vous deux, mais pas surprise que ce soit pas officiel. J'vois pas pourquoi vous m'en auriez pas parlé, sinon. ^^' C'est plus j'allais pas dire à ma directrice que vous aviez une aventure ensemble... ca aurait comme été weird un peu, ne? Mais Rutee... oh wow *-* c'est ici tes fanarts?

------------------

*Tsubasa eut un petit rire alors que Torii se montrait aussi gentil avec lui avant de regarder autour. Il inclina la tête ne regardant Torii, puis suivit des yeux les endroits et les gens dont il parlait. Il secoua la tête ne pensant à Eiki qui était dans les livres.*

Mmm ca dépend. Tu imagines s'il trouve un livre très particulier, ca pourrait lui valoir des points quand même, non? Mais un livre... il devrait être TRÈS particulier, pour espérer gagner. Je ne vois pas vraiment. Peut-être qu'il ne veut pas gagner. Viens, allons le voir Karyl.

*Levnat un oeil vers Torii, Tsubasa lui fit un petit sourire taquin et le prit par le bras pour l'amener avec lui vers Eiki. Non seulement il était curieux, mais en plus il avait une autre occasion de retrouver son trio d'amitié de longue date. Après tout, à la base, n'était-ce pas ces trois-la qui étaient amis? Tsubasa se sentait heureux. Il n'avait pas porté attention à où exatctement se trouvait Eiki, ni même ce qu'il lisait potentiellement. Il voulait juste aller le voir.*

--------------

*Oseki écouta les réponses de Korin en essayant de ne pas faire un visage étrange. Après tout, toutes ces possibilités étaient si improbables selon lui qu'il ne pouvait pas concevoir que Korin y croyait réellement. C'était à se demander si Korin ne parlait pas indirectement de son avis de lui-même, camoufler sous son opinion d'Eiki si cette situation était vraie. Oseki secoua un peu la tête.*

Oseki: Il est cachotier, c'est vrai, mais cacher une telle chose? Je ne crois pas. Je pense malheureusemnet que ma soeur est très douée pour garder ce genre de chose en secret... ou bien que si nous voulions réellement le savoir, nous n'aurions qu'à faire un test de paternité, non? Peut-être avons-nous simplement été paresseux et insouciant face à cette situation. Peu importe qui est le père, d'une comme de l'autre... je crois sincèrement que le père n'est pas au courant. Et même si elle dit qu'elle veut élever ses enfants seule... je pense surtout que Chelsea ne veut pas embêter le père avec une telle responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 21:22

Mineko: Oui, Oui ! ^___^!!

* Mineko parut tout excitée alors qu'elles arrivaient au fameux stand de fanarts. Ils étaient très colorés et de superbe qualité. Mineko, qui s'Était déjà acheté plusieurs bijoux, pointa deux fanarts l'un à côté de l'autre d'un poignet avec quelques nouveaux bracelets. à Gauche, il y avait Nozomi et Eli dans une position 69-esque, sur l'herbe, échangeant un baiser alors qu'elles portaient de cutes petits ensembles. À droite, il y avait un fanart de Maki et Nico, qui se serraient dans leurs bras et échangaient un regard langoureux, habillées d'un ensemble assorti dans les teintes de rouge. Mineko eut un petit giggle. *

Mineko: Lesquelles tu préfères?? La mauve et la blonde ou bien la rousse et la loli?
------------------

* Bien sûr, talentueux comme il l'Était pour se mettre dans le trouble, Eiki avait plutôt opté pour chercher un deuxième stand de manga afin de satisfaire sa curiosité au sujet des mangas yaoi. Surtout que Oseki était parti avaec toute la première collection ¬¬ et qu'il était incapable de rester en place à boire un café. Comme il y avait beaucoup de monde à ce stand, c'Était plus facile de passer inaperçu. Il chercha donc la section yaoi mais ne s'y approcha qu'<a moitié entre les mangas traditionnels et la section yaoi. Il yeuta les couvertures, et voulut choisir l'une des plus attrayantes couvertures. Il en prit un, sentant son coeur battre dans sa poitrine. Il regarda la couverture sur laquelle il y avait un angélique féminin uke blond. Le manga en question était Okane ga Nai. *

Ahhh je vais enfin savoir ce que je devrais faire!!! et cette fois, Oseki ne me surprendra pas, je l'ai vu là bas avec Korin...

* Alors que Eiki se décidait à feuilleter les premières pages, ne se doutant pas vraiment qu'il s'agissait d'un manga tout à fait obscène, ou le bel uke en question de la couverture, était la victime d'un riche homme d'affaire l'ayant acheté dans une foire humaine! Ce n'Était pas réellement le modèle que Eiki désirait voir, mais il ne le savait pas!! Et Torii, lui, qui suivit Tsubasa, joyeusement, ne savait pas plus que lui, ce que yaoi voulait dire. *

----------------------

Korin: Ouais, c'est exactement ca qu'elle dit, mais tu sais quoi, Garr... c'est vrai que c'est bien mieux de pas avoir de flo à s'occuper, ou de mariage à sauver.... si t'es un salaud qui se fiche que son enfant n'a pas de papa. C'est important un papa! Même ton fils à toi il a prit ses responsabilités, non? Parce qu'il veut donner un modèle, un visage, un sourire sur le mot "papa". Même si ca doit le faire royalement suer à un moment pareil! Alors Chelsea... Chelsea c'est presque un crime de pas le dire au papa.

* Korin avait passé par plusieurs couleurs en disant cela et baissa la tête. Si c'Était lui, c,était ce qu'il pensait. C'Était horrible à imaginer, car cela détruirait plusieurs vies, mais c'Était mieux qu'une vie toute innocente sans papa, ou qui pense que son papa ne l'aime pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 21:50

*Ryoko avait été vraiment distraite dès qu'elle avait vu le stand, les fanarts colorés et sensuels ayant rapidement captés ses yeux. Elle s'avança avec Mineko, observant distraitement le poignet couvert de bihjoux de celle-ci alors qu'elle rougit juste à regarder de tels fanarts, encore plus avec quelqu'un à côté d'elle. *

Ryoko: aah.... c'est une bonne question... elles sont toutes belles. J'pense que j'aime mieux la blonde et la mauve =^-^= ya comme une coche de sensualité d'plus. Elles ont vraiment l'air très... eeh... y faut que j'vois cet anime T_T Toi? Toi c'est laquelle tu trouves la plus belle, Rutee? ^^''''

*Pendant que Ryoko essayait de prendre sa décision, elle se mit à observer tous les fanarts disponiles avec une certaine hypnose. Il y en avait aussi des individuels, mais elle cherchait plutôt les pairings. Elle en trouva un où Nozomi commençait à déboutonner la chemise à Eli et fit un petit sourire en le voyant.*

---------------

*Alors que Tsubasa amenait Torii à sa suite, il espérait bien que celui-ci ne ferait pas un vacarme lorsqu'ils seraient près d'Eiki. Juste avant qu'il fasse entendre sa présence, Tsubasa posa un regard sur le manga que le plus petit lisait. Voyant les images, Tsuabsa n'eut pas besoin de lire pour savoir ce que c'était ou ce qui se passait dans le manga. Il regarda l'image et posa abruptement ses mains sur Torii de la même manière que l'homme riche le faisait sur le uke à la page où Eiki était rendu. Ainsi, il posa une main possessive sur la hanche de Torii et de l'autre, il agrippa son menton en l'amenant bien près de son visage. Tsubasa prit une voix grave et suave, et s'adressa malgré tout à Eiki.*

Si c'est le genre de chose qui t'intéresse de regarder, il faut le dire, Leon. Je trouve quand même que tu as choisi un manga très intense...

----------------------

*Voyant et entendant Korin passer par toutes sortes d'émotions et de couleurs, Oseki fut quelque peu surpris, puis il sourit avec douceur. Il posa une main affectueuse sur l'épaule de son ami et la frotta légèrement. D'une voix un peu plus douce et amicale, il lui partagea lui aussi le fond de sa pensée.*

Oseki: Merci, mon ami. Ca me touche beaucoup, ce que tu dis. Je crois...je crois aussi. Je ne pense pas que Chelsea devrait avoir le droit unique de décider de qui connait l'identité du père. C'est injuste pour la père, pour l'enfant, pour tous les gens que ca peut impliquer.

*Oseki lui relâcha l'épaule et continua à marcher dans l'étrange kiosque déplacé. Il tourna la tête pour inciter Korin à le suivre, avec un air amusé et surtout, reconnaissant. Même si peut-être rien ne changerait, juste de savoir à quel point Korin avait un bon fond lui faisait un bien qu'il ne savaitp as décrire.*

Oseki: Allez, regarde ça! Il y a aussi une figurine de ton personnage, la fill avec l'épée fouet. Et... oh ! C'est vraiment une boutique particulière ici... Il y a cet étrange forme ici d'une des armes. C'est comme ... eeh... Kronos, finalement, je pense qu'on ne veut pas trop s'approcher de cette section-là >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 22:08

Mineko: La mauve a vraiment un quelque chose d'attirant tu ne trouves pas? Entreprenante, confiante, et super sexy... Oh! Que je suis excitée! Madame! Comment elles s'appellent ces filles? On vient d'acheter l'anime, ca avait l'air très bon.

Artiste: Oh!! C'est Nozomi en mauve, Eli en blonde, Maki en rousse, et avec les lulu, Nico. J'en ai d'autres ici, si vous voulez voir!

* Mineko sortit une lignasse de 20$ et fit signe à la dame. Combien pouvait-elle en prendre pour 100$. Surprise, l'artiste lui dit qu'elle pouvait lui en faire 7. Mineko était satisfaite. Elle se tourna vers Ryoko. Peut-être qu'à 2, elles dépasseraient 7 ! Mineko s'approcha du livre de Yuri de l'artiste et se mit à feuilleter les différentes images. Elle avait l'air de très belle humeur. Elle se demandait ce que ces belles filles évoquait à Ryoko. *

Mineko: Regarde, ma petite Leia, Nozomi est plus entreprenante, mais Eli est plus souvent dessinée à la garçonne... la preuve que les apparences sont trompeuses sur ce qui se passe au lit ^~ !

=============================

Yiiiii !!

* Alors que Eiki tournait une page sur une scène très intense, ou l'homme riche bien sur, s'accaparait tout de son bel uke, il entendit une (autre) voix bien connue, et cette fois tressaillit encore plus fort, si bien qu'il en échappa le manga sur le plancher. Il fit volte-face, écartant les bras, comme s'il venait de commettre un crime, et quelle ne fut pas sa surprise de voir Tsubasa s'emparer de Torii à la manière de l'homme riche. Eiki écarquilla les yeux grands comme des noix et resta figé sur place. Torii, lui, n'Avait rien compris, et pensait bien que le uke blond, était une fille. Alors quand Tsubasa s'approcha de lui et le saisit, il ne broncha pas mais posa une main sur sa joue et prit une voix de fille. *

Torii: Ohh Stahn! ~ ce que tu es fort !!

Oh non, Tsubasa, que fais-tu ici? Pourquoi viens tu rire de moi??

-------------------

Korin: Oh t'as jamais vu ca? Ma femme en a déjà un. Non c'est pas assez bizarre.

* Korin haussa les épaules en regardant ce que Oseki regardait, et décida, tout comme lui, que les choses n'Étaient pas assez étranges (ou intenses) pour lui. Toutefois la belle figurine de Ivy était vriament une belle aubaine. Il aurait bien aimé se la procurer, mais il avait déjà le wall-scroll. Il poussa un soupir, puis quitta avec son wall-scroll pour le prochain kiosque, un de league of legends. Il y avait plein de figures, de posters, de trucs à l'effigie des personnages jouables. Korin s'avanca dans le stand, puis s'agrippa à Oseki. *

Korin: Oh my God, Garr, viens voir ca! Ohh! Ohh! Regardes moi la fille aux cheveux bleus! WOW!



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 22:30

*Ryoko écouta attentivement Mineko qui parlait de cette fille et trouvait intéressant comment elle semblait intéressée par la fille entreprenante. De son point de vue, Mineko était très entreprenante et dirigeante, alors elle la voyait mal avec une fille qui le serait encore plus! Lorsque Mineko sortit tout plein d'argent et qu'elle se rapprocha du livre yuri, Ryoko se sentit toute interdite. Elle suivit Mineko docilement et se demanda si l'artiste allait croire quoique ce soit à propos d'elles lorsque Mineko lui parla des apparences trompeuses pour ce qui se passait au lit. Ryoko rougit et secoua la tête quelques fois, mais ne parvenait pas à arrêter de regarder tous ces beaux fanarts.*

Ryoko: Hey... essaies-tu de dire que d'habitude c'est comme sous-entendu que la garçonne est plus entreprenante? J'pense que ca dépend vraiment, non? J'veux dire ... le style pis la manière d'être au lit... c'est pas automatiquement fixé ensemble, ne? Check, sur lui, j'dirais que c'est pas mal Eli qui est entreprenante, ne?

*Sur le fanart, Eli tenait les deux poignets de Nozomi et glissait une main vers le bas sur le corps de sa partenaire. Ryoko voulait montrer son point à Mineko, mais en regardnat le fanart alors qu'elel le lui montrait, elle réalisa toute l'intensité de celui-ci et rougit, puis le replaca.*

----------------

*Tsubasa ne savit pas ce qu'étit ce manga-là, mais pour lui c'était évident que c'était du yaoi. Il fut agréablement surpris que Torii embarque dans son jeu, et essaya de ne pas rire alors qu'Eiki était tellement dans tous ses états d'être ainsi surpris qu'il en échappait le manga. Ca devait être gênant, mais Tsubasa n'aviat pas pu s'en empêcher. Il relâcha Torii avec un doux rire, car il étati toujours trop amusé lorsque Torii imitait une femme. Il y était particulièrmeent bon, en fait.*

Toujours en train de lire, ne? ^^ Je pensais que notre but était de trouver quelque chose de bizarre.

Depuis quand lis-tu du yaoi ? Du yaoi intense en plus. Okane na gai, ne? C'est un manga que j'ai vraiment aimé... c'est tout à fait mon genre, et pas du tout le tien, non? Peut-être essaies-tu de me comprendre?

----------------

*Oseki faillit s'étouffer lorsque Korin mentionna qu'Harumi avait de ses trucs là. Il était bien content de changer de kiosque car il n'aimait pas les types de jouets sexuels vendus de l'autre côté. Ici, il y avait bien de filles sexy et hot et Korin avait bien l'air de s'y plaire. Il eut un petit rire, quand même rassuré par ce kiosque-ci!*

Oseki: C'est ton genre celle-là ? Mmm tu vois moi j'irais plus avec celle en haut à gauche, avec les queues de renard... elle a un air farouche et docile en même temps, tu ne trouves pas? Mais wow il y en a vraiment pour tous les goûts ici! Bon choix Kronos, bon choix !

- Yo messieurs! Vous aimez nos belles filles de League? Si vous voulez, on peut vous les tatouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 22:48

Mineko: Mmm tu as gagné ^~

* Mineko eut un petit rire et regarda le fanart en question, acquiescant vivement. C'Était tout à fait vrai. On ne pouvait donc pas trop conclure sur la base de ces fanarts... et en fait, ces deux filles là avaient jsute l'air de toujours avoir les mains l'une sur l'autre!! Mineko posa une main sur sa joue, rougissant de plaisir, placant des petits signets sur les pages avec les fanarts qu'elle aimait le plus. Puis, elle tourna les pages du cahier et tomba sur l'une de Eli avec Umi, et sur l'autre page, Umi avec Kotori. Mineko fronca les sourcils. *

Mineko: Tiens une bleue... la blonde n'en pince pas pour rien qu'une, on dirait! Oh ce qu'elle est mignonne celle-là avec sa petite couette tournée ^^

---------------------

Ah!! Ahh oui! Oui! C'est vrai.. c'est notre but. Q-Qu'est-ce que je fais, ou avais-je donc la tête ? ^^'''''''

* Eiki passa une main derrière sa tête et eut un petit rire nerveux. Il se pencha ensuite rapidement vers le sol et ramassa le manga, le brossant avec ses mains pour enlever la poussière et rapidement le rangea entre deux mangas très normaux, comme pour ne pas qu'ils voient ce qu'il lisait, sans se douter que Tsuabsa avait l'oeil plus aiguisé que lui. En replacant le manga, Eiki avala sa salive comme si c'Était des couteaux, se sentant tout interdit. Torii semblait de belle humeur et riait de sa propre imitation, et Tsubasa n'avait pas l'air de moins bonne humeur. Eiki se tourna ensuite lentement vers eux. *

Et vous, avez-vous trouvé des objets bizarres?

Torii: Oh des tonnes!! Mais on en cherchait des encore plus bizarre!

Je pourrais peut-être venir avec vous ^^

J'espère que tu n'as rien remarqué Tsubasa >_< ! On dirait que non! Sinon tu me trouverais bien idiot de chercher dans un manga à comprendre ce que je ne comprends pas... Je vais tenter d'avoir l'air naturel, ne? ... je ne dois absolument pas pense aux images que je viens de voir.. non non!

-------------------

Korin: Oh le coquin, farouche et docile, ne? Qui dit non quand ca veut dire oui, ne? Oh ouais!

* Puis, dérangé par un tatoueur, Korin fit un visage dégouté et prit Oseki par le bras et l'amena plus loin, en refusant carrément cette offre trop bizarre. Ca c'Était bizarre en titi! Mais ne pouvait pas ramener un tatoueur... ou un tatoo...*

Korin: Vite, sortons d'ici avec ce charlatan! Il nous reste encore plein d'autres places !! Regardes un stand d'oreiller! Laquelle tu aimes le plus?!!

* Il était clair que Oseki et Korin se ramassaient dans la section 18+ des dealers ainsi! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 23:09

*Ryoko se demanda bien ce qu'elle avait gagné,d'autant plus que Mineko laissait entendre un petit rire et qu'elle avait l'air d'aimer vraiment beaucoup ces fanarts. En fait, Ryoko aussi les aimait beaucoup et en voyant qu'il y avait autant de pairing, elle commencait a sérieusement se poser des questions sur l'anime qu'elle avait choisi indirectement. Toutes les filles étaient belles et il semblait y avoir plusieurs pairings possibles.*

Ryoko: Hey >.< ! Attends, il faut pas sauter aux conclusions trop vite. On r'garde des fanarts, ne? Surement que c'est pas pour vrai que la blonde est avec l'autre. J'suis sur que Nozomi et Eli elles sont ensemble pour vrai. Elles étaient beaucoup trop belles ensemble pour pas être ensemble, ne? Aaah Rutee! Avoue, tu les trouves toutes belles toi aussi ^^'

*Sachant très bien qu'elle-même les trouvait toutes vraiment jolies, Ryoko en profitait pour observer chacun des fanarts avec plaisir. Elle tourna la page comme si elle voulait montrer à Mineko que Nozomi et Eli étaient toujours ensemble sauf sous exception, mais tomba sur un fanart à allure threesome avec Umi, Kotori et Honoka. Ryoko fit de grands yeux et regarda rapidement sur la deuxième page, où il y avait Nico et Maki qui portainet des uniformes animalesquesde style panthère.*

Ryoko: Oh geez... j'ai acheté un anime très osé '_'

------------------

*Tsubasa avait bien vu ce que Eiki lisait, même qu'il connaissait très bien ce manga. Il avait aussi bien vu sa réaction, et suspectait la raison de sa lecture. Il ne voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise, alors il essayait de faire comme si de rien n,était. Après tout, c'était généralement ce que Eiki lui-même fiasait, non? Il secoua la tête à la négative alors que Torii disait qu'ils avaient trouvé des tonnes de trucs bizarres, comme quoi les deux étaietn totalement sur la même longueur d'ondes... *

Oui c'est uen très bonne idée ^^ ! Il ne faudrait quand même pas que cette activité devienne quelque chose de solitaire, ne? Le but, avant tout, c'est qu'on soit ensemble.

Même si je sais ce que tu lisais, même si je me doute de pourquoi... pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à Torii qui s'offrait si docilement à moi? Il a toujours fait tout ce que je lui demandais sans trop poser de questions... et il entre complètement dans le jeu.

---------------

*Oseki avait trouvé plutôt comique de se faire proposer de se faire tatouer un personnage qui lui plaisait. Toutefois, Korin les avait rapidement sorti de là et Oseki en riait encore. Il regarda les oreillers et se mit à rire encore plus.*

Oseki: Oooh! Oh Kronos, si tu savais combien de souvenirs ca me rappelle, ces oreillers-là. Dire que c'était la grosse mode secrète dans notre jeune époque, ne? On était les plus rebelles et les plus pervers si on en avait. Iln'y avait que deux ou trois modèles et regarde maintenant... !!!! Mmmm ma préférée? Celle aux cheveux rouges là, elle est pas mal quand même.Je pense que leur noms sont inscrit dessus... Erza? Et toi, Kronos? Laquelle tu t'achèterais??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 30 Jan - 23:36

Mineko: Ooh ! Tiens! Des filles avec oreilles et poil! N'est-ce pas justement ton genre, ne, Leia-chan? Hihihi!

* Mineko posa une main sur son ventre, tellement elle trouvait cela drôle. En plus, Ryoko était toute rouge et gênée, mais en voulait encore plus! Secrètement, Mineko placait des signets aux fanarts préférés de celle-ci pour pouvoir les lui achter. Toutefois, même si les pairings étaient sexy, ils n'Étaient pas hentai, juste osés. Et Mineko aimait bien ce genre de chose. Quel dommage que ca n'existait pas quand elle était plus jeune! *

Mineko: Contrairement aux jeux videos que vous aimez en général, ces filles là me font moins penser à ma nièce... oh.. Mais la petite orange c'est le portrait de l'autre, Reala!! Wow, c'est fou!! c'est pour ca que tu l'as acheté, ne? ne?

------------

Je sais, tu as raison. ^-^

Mais... je ne me sens pas à ma place parmi vous... avant j'y trouvais tout mon sens, je voulais tellement être avec vous, peu importait les raisons, et maintenant, je me sens démuni face à vous... Non. Face à toi.

Torii: Allons dans une direction que l'on a tous jamais été! Je dis, par la dans le fond là! T'as pas été là, Leon?

Oh non, pas encore ^^ C'est parfait alors! Il y a même quelques artistes!

* Torii ouvrit la marche et les dirigea vers un stand rempli d'accessoires fabriqués par une artiste. Eiki s'approcha et regarda les minuscules chapeaux qui faisaient fureur dans tellement d'anime. Il les trouva plutôt mignons, surtout un tout petit haut de forme. Quant à Torii, celui-ci s'Émervilla devant un g-string en cote de maille. Immédiatement, il interpella son ami, celui qui comprendrait *

Torii: Wow, Stahn as-tu vu ca?!!

-----------------

Korin: Oh oui je m'en souviens... j,en avais plusieurs >_> hey mais j'en apprends sur toi, mon Garr! Je savais pas que t'aimais les femmes de charactère comme ca! Elle est bien belle ta Erza, mais regarde celle-là! Bayonetta! Wow!!! Oh et black root shooter, elle est belle!! Un peu trop noire par exemple.. Oh !! Attends viens voir! Elle!

* Korin s'approcha du stand un peu plus et désigna une pillow avec deux côtés différents à Oseki. Il s'agissait de Ryuko de Killa la Kill. D'un côté c'Était la version diaboliquement quasi nue et de l'autre la gênée school girl. Qui démontrait tout les gouts de Korin en une seule fille. Korin fit un visage satisfait! *

Korin: Wow, Sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 0:01

*Ryoko gigota un peu alors que Mineko lui montrait qu'elle connaissait ses goûts. Deux fois plutôt qu'une.*

Ryoko: H-hey! >.< ! N-non c'est pas pour ça !! Mais avoir su, peut-être que oui. J'veux dire, c'est full un hasard si j'ai choisi cet anime-là. J'étias en train d'regarder les nouveaux anime yuri et là Reala-chan est arrivé alors j'ai pris n'importe quoi sans r'garder, pis c'était ça... peut-être que c'était dans la section yuri encore ^^''' J'trouvasi que la rousse était vraiment sexy, Maki, mais j'trippe pas trop loli... et Nozomi et Eli ont l'air vraiment trop belles ensemble, c'est vraiment des très beaux fanarts que tu m'montres Rutee ^^' Arigato ! ... tu vas pas tous les acheter pour vrai, ne, Rutee? Tantôt t'as sortit ben trop d'argent. On en choisira un ou deux, ne? ^-^

----------------------------

Oui j'aime bien regarder les artistes aussi. Généralement ils font des choses différentes de ce qu'on peut acheter, n'est-ce pas?

*Alors que Tsuabsa essayait d'agir normalement avec Eiki et Torii, ce dernier faisait encore le fou et attirait son attention sur un g-string en cote de maille. Tsubasa leva les yeux sur ce morceau et regarda Torii à nouveau, et un sourire se traça tranquillement sur son visage. C'était impossible de ne pas imaginer son ami portant cette étrangeté. C'était totalement lui, après tout. *

Oh.... !!!! Dis donc Karyl, ca pourrait être bon ça pour le concours, non? Tu en penses quoi Leon? Personnellement... je trouve ça très étrange. Et vraiment, personne d'autre que toi n'aurait pu trouver ça! Hahaha! Ca me rappelle quand on avait dû faire la pièce du roi Arthur en secondaire 4! Karyl jouait le beau Lancelot et moi le roi Arthur et Leon qui faisait le pur Galahad!

---------------

Oseki: Wow wow Kronos! Ton fantasme réalisé!! Haha! Tu devrais l'acheter, juste parce que c'est trop parfait pour toi!

*Oseki était amusé et se sentait rajeunir. Se promener dans des vendeurs 18+, regarder toutes sortes de filles sexy et slutty pour trouver les goûts de tous, s'exprimer librement ainsi sur leurs préférences... il avait passé plusieurs soirées ainsi avec Korin plus spécifiquement. Après tout, ils étaient plus amis qu'avec Tsuabsa et Torii, et ne pouvaient certianement pas aller dans un tel endroit avec Eiki. Oseki poursuivit quand même son chemin et regarda les objets qui suivaient avec un air douteux.*

- Salut beau bonhomme! Vous voulez essayer notre meilleur vendeur? C'est un boxeur avec votre anime-girl préférée! C'est vraiment ultra hot, je vous le dis! Et pour juste 15$ de plus, vous pouvez acheter celui avec fonction vibrante, c'est vraiment trop awesome ça. C'est vraiment addictif!

... Kronos... je ne pense pas qu'on soit désespéré à ce point-là. Peut-être que c'est pas le meilleur endroit pour trouver les items les plus étranges... ou peut-e^tre que si, mais je ne suis pas sur que ce soit vriament le genre d'items qu'on choisisse de présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 0:20

Mineko: J'achète tout ce que je veux, tu en choisiras un ou deux si tu veux. Mais tu te restreindras toute seule!

* Mineko lui sortit la langue. Bien sur, elle n'allait pas tous les acheter pour Ryoko! Certainement, certains étaient pour elle aussi! Elle commencait à trier son achat quand elle tomba sur une série de fanarts non yuri ou presque de toute la gang des neufs ensemble. Elle mit une main sous son menton et eut un petit rire pour elle-même. *

Mineko: Mmm... C'est difficile de ne pas imaginer sa propre gang quand on voit ca, ne? Je suis sure que toi et notre Reala vous êtes comme la orange et la bleue... mais moi quand je regarde ca... Regardes bien... La mauve à tendance perverse, c'Est notre Mary, la lolita c'est notre petite Chelsea, la happy avec la petite couette revirée c'est la belle Lilith, la pognée c'est notre pognée Philia, et moi je pense bien être cette rousse ^_^ !

---------

Torii: Honnn je l'achète!!! Je prends ca, monsieur!! Quoi! 50$ ?! Non Non c'est trop petit!! 35$ c'est mieux c'est mieux....

* Pendant que Torii faisait des bargains avec le vendeur pour obtenir son morceau, Eiki regarda Tsubasa et Torii rire avec nostalgie, et sourit à les voir, envahit d'une paix et d'une mélancolie tout à la fois. Puis Tsubasa leur ramena un autre souvenir immédiatement, et Eiki tressaillit légèrement. Il passa une main derrière sa tête. *

C'était bien amusant oui je me souviens! Vous aviez réussi tous les deux à rendre Guenièvre complètement éprise de vous deux. Elle ne savait plus lequel aimer davantage ^^

Ahhh oui, je me souviens... Galaad, le chevalier à la droite d'Arthur, celui qui a tout réussi pour Arthur, et qui, lorsqu'il le récompense, en meurt. Dans ce temps là, c'était comique de "mourir" sur scène....

--------------

* Pendant que Korin se disait que lui était peut-être aussi déssespéré, il ne voulait pas pas passer pour un trop grand pervers non plus, alors il s'agrippa a Oseki et acquiesca. Leur but avait été d'Éloigner les jeunes, mais ils s'Étaient laissés prendre au jeu finalement! Il regarda le vendeur de boxeurs avec envie puis se tappa sur la tête et se dirigea de l'autre côté. S'il avait été plus jeune.... Il s'essuya le front. *

Korin: Fiouf t'as raison mon ami, t'as raison. On devrait peut-être aller ailleurs... on a pas choisi d'aller au sex shop mais bien aux dealers ne!

* Korin s'Approcha un peu de Oseki et lui fit une confidence. *

Korin: Tu trouves pas qu'il y a vraiment davantage de filles à allure innocente qui se font un peu malmener, qui semblent surprises de ce qui leur arrive? On dirait qu'il y a pas beaucoup qui sont en demande! Ou qui en contrôle, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 0:45

*Ryoko eut un petit rire elle aussi alors que Mineko disait bien ne pas se restreindre. C'était quand même amusant de partager ainsi cette petite folie. En regardant le cast des 9 filles, Ryoko écouta Mineko parler de la gang des adultes et eut un petit rire. Fort heureusemnet, Eli n'avait pas de fit et Maki était associée à Mineko, alors les deux qu'elle trouvait les plus jolies n'étaient pas associées à des adultes qui la mettrait mal à l'aise! Elle resta pensive face à cette vision et aussi à celle de Akusa et elle en Honoka et Umi. Les deux visions ne s'empêchaient pas l'une et l'autre et Ryoko sourit doucement.*

Ryoko: C'est vrai, ne? J'vous vois toutes pas mal bien dans ces rôles-là ^^' sauf Mary, j'ai toujours d'la misère à l'imaginer d'même ... >.> surtout si la mauvase est une perverse avec les filles. Mais j'suis d'accord. Et j'comprends pourquoi tu t'vois bien dans la rousse, mon espèce >.>

*Ce n'était pas un secret ou une surprise que Mineko avait ce sex-appeal indescriptible qui charmait pas mal tout le monde. Ryoko secoua un peu a tête en se disant que c'était amusant d'imaginer les parents dans ces rôles-là. Elle regarda les neufs filles et pensa à ses amies. Le plus probable serait avec Akusa, Ayane, Tamafune, Maeko, Sojih, Rei, Kyoshi, Suko et elle-même. c'était un drôle de mixte. Et dans les adultes, pouvait-elle intégrer Youko?*

Ryoko: Moui j'vous vois vraiment bien d'même. Et Youko-sensei f'rait vraiment bien la sérieuse Eli, ne? ... tu penses que Milla la f'rait bien? =^-^=

-------------------------

*Tsubasa eut un peti rire en regardant Torii acheter ce sous-vêtemetn étrange. C'était un bon choix pour leur concours! Il secoua la tête en l'entendant faire son bargain. Regardant Eiki, Tsuabsa voyait bien qu'il l'avait troublé mais n'était pas trop conscient de comment. Aujourd'hui, il était très axé sur les souvenirs. Était-ce prce qu'ils étaient de novueau tous ensemble? Parce qu'Eiki lui avait demandé d'oublier ce qu'ils étaient depuis son retour alors tout ce que Tsubasa connaissait était des souvenirs d'eux? Lui-même en parlant de la pièce repensa au fait que Galaad mourait pour le roi, de par sa pureté, du fait qu'il était si noble et fidèle. Pendant que Torii était légèrement à l'écart, Tsubasa s'approcha un peu d'Eiki.*

Tu te souviens toujours de ce genre de détail, ne? Je ne me rappelle même pas qui était cette fille. Mon genre de détail est un peu... différent. Le manga que tu lisais tantôt, tu étais rendu à la page 56. C'est un très bon manga, un de mes préférés. Je te conseille de le lire au complet, mais pas d'un coup. Il faut que tu puisses en profiter pleinement.

-------------------------

*Oseki ne pouvait pas comprendre que son ami était possiblement intéressé par ce genre de choses-là. Il trouvait que c'était de plus en plus svulgaire et déplacé mais en même temps, la vérité était qu'Oseki et Korin avaient souvent magasinés ce genre de choses ensemble. Oseki n'en était pas dégouté mais il trouvait sa vie sexuelle bien satisfaisante au point qu'il ne cherchait pas de ce genre de foilies. Écoutant la confidence de son ami, Oseki acquiesca.*

Oseki: oui je suis bien d'accord avec toi en fait. Il y a quelque chose qui me trouble aussi face à cette mentalité. Je veux dire... des filles qui se font malmener? Des "surprises" ? On frôle la criminalité, si tu veux mon avis. En plus, quel âge ont ces filles-là au juste? J'aime mieux qu'elles aient un peu plus un look de femme et de sexualité qu'un air de jeune ado innocente. J'imagine que d'avoir une jeune fille qui commence l'adolescence, tu le vois encore plus, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 20:04

Mineko: Ah ouais, ta directrice! Bon si je faisais ma bitch, je te dirais non, je la verrais dans la fille au petit blob. Mais comme je ne suis pas du tout comme ca, je dirais qu'elle ressemble en fait beaucoup à la bleue qui a vieilli, non? ^^ Mais sinon c'est vrai qu'elle a un peu le genre de body de la blonde, Eli.

* Dire que Ryoko incluait "Tamafune" dans ses amies... c'était un peu comique à y penser! Mineko regarda tout le cast, puis fit non de la tête. POur Mineko, aucune de ces filles pouvait possiblement aller à Sojih. Et en fait, certainement pas cette blonde. Elle semblait plutôt l'inverse de Sojih, sauf pour la couleur de cheveux. Mineko referma le livre de fanarts et tapota l'Épaule de Ryoko. *

Mineko: Oublie Milla. Non seulement l'idée de la mettre dans quelque chose d'aussi frivole est une abobination, mais en plus, elle n'a pas du tout la confiance d'aucune de ces filles. Mais probablement que les couleurs de la bleue, de la mauve et de la rouge lui irait le mieux.

----------------

Oui... mais je crois que je m'en rappelle car maintenant, Karyl et Lilith- ... Comment ?!!!!

* Alors que Eiki répondait bonnement en réfléchissant à cette pièce du roi arthur, et à combien il avait aimé jouer un des chevaliers, trouvant que Tsubasa était un roi parfait (bien que Torii aimait toujours prétendre être un roi... ), Tsubasa le ramenait à la raison en lui parlant du manga à nouveau. En réalité, il se souvenait aussi d'un autre jeune homme dans le cast du roi Arthur, mais ne put en discuter car il était trop abasourdi. Il recula d'un pas et posa une main devant sa bouche et l'autre sur sa tête, alors que ses joues devenaient rouge pivoine. Il leva les yeux vers Tsubasa, rempli de curiosité et de honte tout à la fois. *

...Tu l'as lu !?? Mais... Mais... Tu l'as vraiment lu ?!! Oh mon dieu je n'arrive pas à croire que tu m'as trouvé entrain de regarder ca >_<

... et même que tu l'aies aimé!! Le garçon dans ce livre.. il... ne semblait pas vraiment correspondre à tes critères, ne?

-----------

Korin: C'est sur! Mais comme tu vois, mon genre c'est plutôt comme IVY. Oh oui, et ca n'a rien d'une écolière ^___^

* Korin avait en effet une jeune fille, et donc n'avait rien à cirer de toutes ces petites innocentes d'allure pré-pubères. Elles étaient colorées et mignonnes, mais il manquait quelque chose. Il préférait de loin les filles exagérées avec de gros seins. *

Korin: En fait j'aime bien les grosses poitrines. Dans les dessins, il y en a des tas! C'est génial! Ces petites la ont rien pentoute, je regarde même pas. Moi toi non plus ca a l'air. Tu as toujours eu l'air d'aimer les femmes avec du caractères, celles qui passeraient bien pour des arnaqueuses! C'est pas exactement le même genre que moi, mais je peux comprendre ton attrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 20:25

*Ryoko eut un petit rire alors uqe Mineko se forçait à ne pas être bitch face à Youko, ce qui l'amusait quand même car la seule raison de cette "haine" était son père. Elle secoua un peu la tête, puis entendit Mineko parler de comment Sojih ne fittait pas du tout pour ceci, et même si c'était décevant, cétait bien vrai! Ryoko acquiesca.*

Ryoko: Mmm j'sais que t'as raison, mais c'est quand même dur pour moi d'pas imaginer Milla, vu qu'elle est toujours là en train de cosplayer ^^' En tout cas... moi j'ai choisi mon achat ^^

*Faisant un peu sa sneaky, Ryoko leva son crayon rose en l'air et fit un clin d'oeil à Mineko avant de lui montrer un grand sourire et de se diriger vers l'artiste pour le lui demander. C'était le beau fanart de Nozomi et Eli dans le gazon. Secrètement, elle en aurait bien pris plusieurs mais Ryoko ne pouvait pas trop s'en permettre non plus. C'était déjà un pur délice et toute une folie que d'en acheter un! Mais en recevant son fanart, elle posa les yeux sur un avec uniquement Maki dessus, qui clairement se mettait en valeur et avait quand même un air invitant. Juste au moment où elle s'apprêtait à payer, Ryoko rajouta ce poster avec l'autre qu'elle avait choisi et se sentait complètement délinquante. Elle gigota un peu.*

Ryoko: J'sais pas si j'devrais te remercier de m'avoir montré ce kiosque trop parfait, ou t'en vouloir d'me perversifier d'même ^^'''

--------------------

*Tsubasa écouta Eiki qui répondait bonnement quand soudainement il sembla comprendre de quoi Tsubasa parlait. Il eut un léger rire lorsqu'Eiki s'arrêta et fut abasourdi, puis lui fit un petit sourire mystérieux en l'écoutant essayer de se justifier ou plutôt de ne pas se sentir trop honteux.*

Ne t'en fais pas comme ça. Tu sais, si je l'ai lu, je ne devrais pas être autant scandalisé de savoir que tu le regardais, ne? C'est une histoire intéressante, différente des autres et... c'est un manga plutôt bien rempli en terme d'intensité, si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas exactement mon style d'art, mais si tu les lis, je suis certain que tu comprendras pourquoi ils m'ont plu.

Le pouvoir, l'argent, la possession... la sexualité, la différence d'âge. Cet uke est tellement jeune et effeminé. En ce sens, il me plait. Par son attitude trop innocente et si peu sexuée, sauf par sa tendance volubile, il est moins attrayant que bien d'autres. J'aime les uke qui en redemandent, qui se mettent en valeur.

-----------------

Oseki: Ha! Oui, oui tout à fait. J'ai toujours été intéressé par celles qui avaient l'air d'arnaqueuses. Je n'aurais pas pu mieux dire, Kronos.

*Oseki fut plutôt pensif alors que son ami était sincère, mais qu'il y avait quelque chose d'ironique dans son affirmation. Megumi s'était jouée de lui à plusierus reprises, mais tous les autres n'en avaient pratiquement jamias rien su, sauf lors de leur divorce. Tara était aussi du type plutôt arnaqueuse. Cet air à deux visages semblait bien l'intéresser et Oseki se questionna lui-même sur son intérêt pour Eiki. Avait-il deux visages lui aussi? D'une certaine façon, oui, mais d'une façon bien différente. Oseki fit un eptit sourire en coin. Jamais Eiki ne se moquerait de lui ou ne l'utiliserait comme Megumi l'avait fait, n'est-ce pas? *

Oseki: J'aime être capable d'être sur un pied d'égalité avec la personne, mais en faire ce que je veux au lit. Avec Megumi, elle faisait de moi ce qu'elle voulait dans notre vie de tous les jours, mais elle n'avait guère choix de m'obéir au lit. C'était un juste équilibre. Je préfère définitivement m'enligner vers un corps remplis d'attraits, surtout si ce que je recherche est purement physique. Dasn ce cas-ci, je dirais que c'est exactemnet ça. Alors oui, nos goûts sont plutôt similaires, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 20:57

* Alors que Ryoko faisait ses choix, Mineko paya pour ses choix, ainsi que tous ceux qu'elle avait décidé de prendre, puis fit un petit clin d'oeil rempli d'audace à sa jeune amie. Avvec son sac et des posters de chaque côté dedans, elle se sentait maintenant prête à l'attaque!! Elle remercia l'artiste avec enthousiasme, puis entoura Ryoko par la taille et l'amena un peu à part. Elle secoua la tête. *

Mineko: Tu es une bonne élève, Leia-chan ! ^~ ! Et justement parce que tu es si douée, je voulais te demander ton avis sur ceci! Avec la gang nous faisons un concours de bizarreté. La personne qui trouve l'objet le plus bizarre pourra obtenir la révélation qu'elle souhaite de qui elle le souhaite!! Mais le problème.. c'est que je ne sais pas trop quoi demander à qui >_< !

-------------

* Eiki était vraiment surpris de ce qu'il entendait. Tsubasa s'était vraiment adonné à lire ce genre de livre? Cela pouvait expliquer peut-être sa bonne connaissance, et pourquoi il s'y connaissait autant. Oseki, lui, n'y connaissait rien, et pourtant, sexuellement, était plutôt doué!! Il devait y avoir une explication à tout ceci... Eiki rougit de plus belle, posant une main sur son coeur, puis la descendit le long de son jacket bleu et en saisit nerveusement le rebord, se balancant un peu d'un pied à l'autre. Il leva les yeux vers Tsubasa. *

Vraiment..? ..Aahh... ^^''' ... et.. et tu crois que ca pourrait m'aider à rattraper quelques années ? Ce.. type de lecture?

Eiki pourquoi tu lui demandes ca ?!! >_< ! Quand même tu apprendrais plein de trucs, tu ne serais pas plus capable de les faire !!

-------------

Korin: Ahh oui tu trouves? Parce que toi tu aimes faire de tes femmes ce que tu veux d'elles au lit et moi j'aime bien qu'elles fassent ce qu'elles veulent de moi, je veux dire oui oui hahaha, nous sommes très similaires.

* Korin se gratta l'Arrière de la tête en faisant rapidement sa déclaration et puis en rougissant considérablement, et puis secoua vivement la tête et eut un grand rire pour changer l'Atmosphère. Il donna une tappe dans le dos d'Oseki, puis pointa un kioque qui approchait à leur gauche *

Korin: Bon allons y pour nos trucs bizarres! On doit absolument gagner! Oh regarde, des accesoires de salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 21:16

*Ryoko n'eut même pas le temps de sortir son argent de poche que Mineko payait pour elle. Se disant que c'était peut-être même l'argent de son père, elle ne refusa pas et remercia plutôt Mineko avec un grand sourire. Puis, celle-ci l'amena un peu à l'écart et l'entoura. Ryoko l'écouta puis inclina un peu la tête sur le côté, incertaine de bien comprendre.*

Ryoko: Ouais Reala-chan m'en avait parlé, mais j'comprends pas trop ta question... genre t'as plusieurs choix d'questions à poser à des gens différents ou tu m'demandes si ya quelque chose que j'sais? ... c'est quand même un drôle d'choix comme pari... Moi j'me d'mande ca fait combien d'années que Torii et Maman sont amoureux >.>

*Ryoko se mit à réfléchir en même temps à ce qu'Elle chercherait à savoir parmi les gens dans son cercle d'amies. Il n'y avait pas nécessairement de secrets ou de non-dits... sauf avec Akusa. Et encore là, Akusa ne cachait rien. Ryoko pensa alors à Sojih, mais elle avait tellemetn de questions pour elle que c'était difficile de s'arr^ter sur une seule chose.*

----------------------------

*Tsubasa fut quelque peu surpris de la question d'Eiki. Non seulemetn osait-il lui poser une telle question, mais en plus ceci était très révélateur. C'était la preuve que même s'il lui avait demandé d'oublier leur "relation", clairement, Eiki n'y arrivait pas lui-même. Mieux encore, il voulait trouver comme devenir (ou redevenir) l'objet de ses désirs. Tsubasa laissa un petit sourire se tracer sur son visage. Ceci était très intéressant.*

... n'es-tu pas satisfait avec mon frère? Vous...habitez ensemble, non? J'étais pourtant convaincu que vous... Alors tu es encore amoureux de moi, Eiki? Malgré tout? Tu veux encore me plaire ?

Oui. Si je comprends bien ce que tu essaies de demander, je dirais oui. C'est une excellente source d'information.

*Tsubasa passa une main dans sa propre chevelure, ou du moins dans sa perruque, se donnant un petit air frais et dispo. Il avait vraiment envie et l'impression de se mettre tout en valeur.*

Je suis plus qu'intéressé de voir combien ces lectures pourraient t'inspirer, Leon.

-------------------

*Oseki partagea le rire de son ami, car même si celui-ci semblait intimidé, c'était loin d'être un secret ou une surprise, comment Korin était un homme dominé. Ce qui était surprenant en fait, c'était que lui-même ne veule pas directement l'admettre. Oseki se sentait de bien bonne humeur alors il suivit Korin vers cet autre kiosque, acquiescant à ses dires, observant les items.*

Oseki: Oui bien sur mon ami! Je pense que nous sommes les deux qui en avons le plus à gagner avec ce petit "concours", n'est-ce pas?

*Regardant les objets, Oseki en prit une boite dans ses mains en essayant de comprendre ce que c'était. C'était un genre de jeune héros de jeu vidéo à style galactique avec sur la tête, une mousse qui poussait. Un peu comme un genre de petit gazon. Le héros en question ayant les cheveux verts et en l'air, ceci était sensé représenter ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 21:34

Mineko: Oh oui ca ^^''' Ehhh j'Avoue que je n'aurais peut-être pas dû te demander, on essaie de garder les jeunes hors de nos scandales, haha!

* Mineko trouvait que Ryoko avait une excellente question à vrai dire. Mais elle, se doutait que cela datait surement d'entre la naissance de Setsuna et de Ryoko. Il n'y avait pas à dire, Ryoko était bel et bien la fille de Tsubasa, mais ca aurait pu bien être son frère... mais ca c'était l'Avis de Mineko! Il y avait des traits communs à tous les Kazutaka, que Ryoko n'avait pas... Étrangement, malgré les chances que ca aurait pu être différent, Akusa avait quand même des bons traits de Kazutaka, surtout au niveau de ses jambes, et de sa capacité physique. Mineko eut un petit rire. Elle caressa l'Épaule de la plus jeune et tira la langue *

Mineko: Une petite envie d'être une Kazutaka ne? Être ma nièce, c'Est fantastique!!

==================

* Bien que Eiki avait demandé à Tsubasa d'oublier leur relation, il ne lui avait pas demandé d'oublier leur nuit d'il y avait 1.. 13 ans. Et pourtant, Eiki eut l'impression que Tsubasa comprenait étrangement ses paroles car soudainement il devenait plus heureux, et semblait rayonner. Eiki rougit, le trouvant plutôt beau, malgré son air comique et décontracté de Stahn. *

Aahhh ^^'' Ohh je ne crois pas que tu verrais la différence!! =^^=

* Eiki haussa timidement les épaules, et se laissa sincèrement sourire avec timidité et coquinerie tout à la fois. Il n'avait pas eu la chance de feuilleter beaucoup de manga, mais il n'y aviat pas à dire, Ayase n'était pas vraiment différent de lui, et Eiki n'avait pas beaucoup à y en apprendre. Si ce n'Était... les choses que Ayase faisait pour que les hommes soient tous après lui! *

Oh non, Tsubasa, tu ne verrais pas la différence, car tu ne vois pas la différence chez moi d'il y a un an... Oseki, lui, a vu cette différence... Ahh il la voit très bien car c'est lui qui m'a transformé, ne?

====================

* Cryant que Oseki regardait un truc à base de plantes (car il les aimait tellement), Korin se dirigea dans le coin, ne se doutant pas que son ami avait déniché tout un trésor de bizarreté! Il passa outre plusieurs rideaux de douche avec des filles d'anime dessus, avant de trouver un siège de toilette musical, qui se met à faire de la musique dès qu'on s'assoie dessus, afin de cacher les bruits de toilette! *

Korin: Wow, ca serait bon pour ma femme ca! Elle déteste tellement quand on entend tout! C'Est pas bizarre, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 21:51

Ryoko: Quoi?Non ! Ehh.. ben, oui être ta nièce ça s'rait nice mais ... j'voudrais pas être une Kazutaka. J'pourrais pu du tout vous trouvez sexy, ca s'rait vraiment TROP wrong >.>

*Ryoko tenta de s'expliquer pourquoi elle ne voulait pas être une Kazutaka, et l'idée que c'était peut-être le cas l'inquiétait un peu. Elle secoua la tête et décida d'en rire en justifiant à Mineko qu'elle les trouviat sexy, ce qui était bien vrai. Après tout, Sojih, Akusa et Mineko faisaient parties des femmes qui lui plaisaient! Et si elle était réellement la demie-soeur de Sojih?! Ryoko regarda ses mains, comme si celles-ci pouvaient être révélatrices de son code génétique. Elle devait trouver un moyen de vérifier l'identité réelle de son père.*

=================================

*Tsubasa inclina un peu la tête sur le côté, voynat la gêne d'Eiki mais y captant aussi un petit air de taquinerie. Ca lui rappelait vraiment l'ancien Eiki, celui avec qui il avait partagé autant d'années. Tsubasa lui sourit sincèrement en le regardant hausser les épaules.*

Très bien... alors ne me le dis pas, si tu les lis, ou bien... quand tu les auras lus. Si je vois la différence, je t'en ferai part.

Mais déjà maintenant, il y en a une. Il y une différence entre le toi d'il y a un an, et le toi de maintenant. Jamais tu n'aurais dit une telle chose avant. Jamais tu n'aurais posé cette question. Jamais tu n'aurais même osé prendre ce livre, ou chercher à t'améliorer ou te changer, à ce niveau-là. Mais cette fois-ci, aujourd'hui, je me demande si tu cherches à le faire pour plaire à mon frère... ou à moi.

*Pointant une section de doujinshi yaoi non loin, Tsubasa fit un petit sourire. *

Je suis un peu plus dans ce type de lecture, cependant. Dans les mangas, les uke sont généralement plus passifs et refusent obstinément. Dans les doujinshis, ils sont bien plus souvent redemandants et cherchent constamment l'attention de leur seme.

===============================

*Pendant que Oseki ne voulait pas laisser passer cet objet et l'achetait, il entendit Korin et se demandait vraiment ce qu'il regardait. Il se déplaca alors vers lui dès qu'il eut acheter son héros plante et regarda les bols de toilette en se mettant à rire. Une main au nieau des abdos, Oseki était tellement crampé qu'il avait peur d'abimer son costume! *

Oseki: Hahahahaha!!! Kronos! Kronos tu dois vraiment acheter ça!! C'est beaucoup trop drôle! Est-ce qu'il y en a qui chante des chansons de Tales ?? Ca serait concept, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 22:24

Mineko: Mouais... Reala serait ravie, et Milla aussi! Mais pour le fait que tu ne pourrais plus tripper sur nous, je suis d'accord! Vaut mieux que tu sois Hikaru !

* Mineko trouvait cela plutôt comique à vrai dire, car Ryoko ressemblait à son père, et malgré le fait que Torii et Juri s'envoyaient en l'Air depuis longtemps, Tsubasa et Juri nA'vaient pas cessé d'être physique. Peut-être même que l'idylle leur redonnaient leur flamme! Après tout, il était clair que Tsubasa aimait bien les Kazutaka et ce, depuis longtemps! Seulement, Ryoko, elle, semblait être encore plus convainquante! Mineko la secoua doucement. *

Mineko: Voyons, ne fais pas cette tête, ce ne sont que des blagues voyons!

-------------------

Oh mon dieu, nous sommes réellement entrain de parler de ca... ensemble?? ... plus redemandant... cherchant l'attention de leur seme..? Oui.. Oui ca je l'ai bien compris à l'halloween. C'est exactement comme Seiken-kun, ne?

Mm... il.. y en a pour tous les goûts, ne? =^^'=

Torii: Hey les gars! Venez donc voir ca, dans cette histoire-là, c'est vos deux personnages!

* Alors que Eiki regarda d'un air distrait le stand de doujinshi, Torii s'y était dirigé, intrigué par une image de Rita et Estelle plutôt coquines. Dans la section de Tales, il était bien sur tombé sur un donjin de Stahn et Leon, et trouvait cela très drôle, comprenant que c'Était des histoires alternatives plutôt pour les esprits pervertis. Décu de ne pas trouver d'histoire avec Karyl, il brandit le doujin pour les 2 autres. Malgré tout son brouhaha, Eiki demeura pensif. *

Dans les mangas les ukes sont plutôt passifs et refusent obstinément... Tsubasa, tu veux encore m'expliquer que je ne suis pas de ton gout ne? Que j'étais probablement trop passif... car je ne t'ai jamais rien refusé... ne?

--------------------

Korin: Attends je check ca!! Whoa! Non. Il disent que c'Est de la musique de Vocaloid. Je sais pas trop c'est quoi... Écoutes ca!

* Korin pesa avec ses mains sur le bol et l'on entendit Hatsune Miku chanter stridemment. Korin éclata de rire lui haussa et acquiesca vivement. Quel bon item! Les deux avaient certainement trouvé le jackpot dans ce drôle de petit stand. Il se mit à se questionner sur s'il y en avait d'autres. *

Korin: Hey faut tout regarder ici, c'est trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 22:53

*Se faisant secouer légèrement, Ryoko eut un petit rire et passa une main à replacer sa casquette. Elle fit un petit sourire à Mineko, inclinant un peu la tête dans son inquiétude.*

Ryoko: Ahh^^' j'espère oui ^^' ! Mais hey c'est pas vraiment ça qu'tu voulais m'dire tantôt, ne? J'veux dire, tu voulais genre mon avis ou j'sais pas trop...?

*Ryoko savait qu'elle aimait beaucoup les Kazutaka, et parfois de manière peut-être trop intense. Elle ne s'en cachait toutefois aucunement. Les trois Kazutaka en question savaient très bien comment Ryoko les aimait et aussi comment elle les trouvait de son goût. Elle se demanda d'ailleurs ce que Akusa devait bien penser de cette escapade, et si Saoinji était en train de lui dire combien Love Live était yuri! Mais Ryoko était aussi bien curieuse de savoir pourquoi Mineko l'appréciait, elle, autant..et comment elle pouvait lui être utile.*

-------------------

Oh ! Belle trouvaille, Karyl !

*Tsubasa savait que de parler ainsi aussi directement à Eiki était risqué pour le moral de celui-ci, mais il ne semblait pas avoir été capable de s'y arrêter. Il se sentait plutôt direct aujourd'hui. Lorsuqe Torii montra fièrement le doujinshi de Stahn et Leon, Tsubasa fut plutôt amusé. Il en avait oublié que Torii était nonloin d'eux et que surement il avait suivi toute cette discussion. Tsubsa retrouva leur autre ami et prit le doujinsih dans ses mains avec une envie de le lire sur le champ. *

Vous voyez, Leon est bien plus du type à se retrouver dans un doujinshi, ne?

Bien plus que Onion Knight, par exemple. Mais... bon, il n'est pas comparable à Tidus, en contre partie. Lui, il était plus que chaud. Tu as fait du progrès, Eiki, pour être davantage dans mes goûts. Mais tu sais... ce que je ne comprends pas, c'est ocmment nous avons pu passer autant d'années aussi près l'un de l'autre et ne pas réellement connaître cette facette l'un de l'autre.

------------------------------

*Oseki fit même une petite danse en entendant la voix de la Vocaloid, juste parce que c'était beaucoup trop drôle et qu'il s'amusait follement avec Korin. Il était définitivement de belle humeur. Il acquiesca vivement et à répétition à la suggestion de son ami.*

Oseki: Oui on reste ici! Ca fait tellement du bien de rire autant!!

*Regardant la table suivant du même kiosque, Oseki trouva des pantoufles de type animalesques qui s'illuminaient de partout lorsqu'on marchait avec, avec des cornes qui vibraient en même temps. Il y avait aussi une lampe poisson qui s'allumait au toucher, et lorsqu'elle s'allumait, le poisson devenait un gros poisson avec plein de piquants. Éteinte, c'était un tout petit poisson. Oseki y toucha plusieurs fois car il essayait de comprendre comment la lampe pouvait grossir au contact d'une mian.*

Oseki: As-tu vu ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 23:20

* Pendant que Ryoko reprenait ses sens, Mineko se demandait si elle avait l'air de flirter la plus jeune. Elle trouait comique RYoko aie un kick sur elle-même, et même, elle trouvait cela très adéquat, mais de l'extérieur, que croyaient les autres? En se questionnant, elle secoua la tête et regarda ensuite la plus jeune. *

Mineko: Ah ouais! C'est vrai... c'était pour le truc bizarre... je me demandais ce que tu pensais de ca! Ce sont des antennes qui s'illuminent!

* Mineko sortit de sa sacoche une passe avec deux antennes sur des springs. il y avait un bouton pour qu'elles s'illuminent. A gauche c'Était un signe de Femme, et de l'autre, un signe d'homme. *

Mineko: Tu peux allumer une, l'autre ou les deux! je sais pas trop si ca veut dire que c'est ce que tu es.. ou ce que tu cherches ¬¬

---------------------

Torii: Hey c'est pas juste, moi aussi j'en veux un avec Leon!

Hey Karyl! >_<

Torii: Regardes! Il y a aussi Leon avec Rutee et un drôle de mec aux cheveux argent! C'est pas juste, ou est Blue Lightning!?

* Eiki était gêné que son personnage se retrouvait dans quasiment.. ou plutôt 95% de tous les doujinshi de Tales of destiny que Torii sortait, d'un côté, puis de l'autre. Eiki rougissait à chaque couverture, se demandant bien pourquoi Leon faisait un tel effet aux artistes! Ile n avait certes encore beaucoup à apprendrE! Tentant de contrôler ses malaises, Eiki se mit à jouer avec sa cape d'une main, et de l'autre tira un peu sur Torii pour qu'il cache les doujinshi avec toutes les iamges osées de son personnage, qui semblait itnriguer Torii au plus haut point. *

...Ahh.. pourquoi Leon et pas Karyl? ... Stahn, quelle est alors la différence entre les.. les.. semes de manga et de doujin?

_____________________-

Korin: Quoi! Mais c'Est comme dans Mario! Comment c'est fait ca?!!!

* Korin s'approcha de son ami, et toucha la lampe avec lui. C'était carrément dément cette lampe! C'était même difficile de vouloir l'éteindre parce qu'on ne voulait pas se piquer! *

Korin: Je ne m'essayerais pas pour changer l'ampoule ¬¬

* Alors que Korin s'approcha, il accrocha un objet sur le sol, qui avait aussi été pensé pour Mario. C'Était un porte brosse à dents en forme de tuyau vert. Lorsqu'on mettait sa main dedans, le bruit du tuyau s'activait et les brosses à dents se faisaient éjecter à l'extérieur! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptySam 6 Fév - 23:42

*Lorsque Mineko lui mentionna des antennes qui illuminaient, Ryoko se préparait à lui dire que c'était vraiment très commun. Toutefois, le fait qu'il y avait les symboles féminins et masculins... Ryoko resta pensive.*

Ryoko: Ben... ehh... T_T J'sais pas, mais j'dirais que c'est c'que tu cherches. Ben... attends, tu peux-tu allumer les deux? Si oui, c'est C'que tu cherches. Parce que... j'vois pas trop comment tu pourrais "être" les deux...

*Alors que Ryoko se disait que peut-être les trans pouvaient coter comme étant "les deux" et qu'elle ne savait pas trop si ceci était déplacé de sa part ou si c'était la manière correcte d'y réfléchir, elle regarda l'antenne en question. c'était quand même relativement normal comme objet. Elle haussa les épaules.*

Ryoko: Mais j'suis pas sur si c'est ben ben original. J'veux dire, hier soir yavait plein d'monde qui en avait pendant l'party.

=======================

Karyl n'est pas nécessairement un personnage très...comment dire... il fait plus charmeur, oui, mais il a moins de sex appeal.

*Répondant légèrement à la question de Eiki pendant qu'il répondait en fait à Torii, Tsubasa ne s'était pas attendu à ce que Torii soit jaloux du fait que son personnage n'éait pas vraiment représenté dans les doujinshis. Eiki et Torii posaient en fait une quesiton similaire et Tsubasa avait l'impression de jouer le rôle du grand frère qui devait leur expliquer la sexualité. C'était quand même un peu comique.*

C'est une question intéressante, n'est-ce pas, Leon? Je vois que tu as envie d'en savoir plus... encore une fois. Autant sur le yaoi, que sur mes goûts, ne?

Les semes de manga sont souvent très possessifs et peu émotifs. Ils n'existent que pour prendre leur uke. Ils sont souvent froids et peu réfléchis.Dans les doujinshis, ils sont souvent très à l'écoute de leur uke, prêt à subvenir à leur moindres désirs.

===============================

*Oseki et Korin se sentaietn comme des petits jeunes qui découvraient que le temps avait passé et que désormais, on créait toutes sortes d'items pour s'amuser! Oseki continuait de jouer avec la lampe en entendant Korin lui parler. Il sursauta en entendant le son de tuyau et s'approcha pour voir la récente trouvaille de celui-ci.*

Oseki: ...!!! Ca éjecte les brosses à dents?! Kronos, sérieusement... ca ne te donne pas envie d'avoir une salle de bain complètement dans ce genre-là? Je trouve ça complètement fou!! Regarde! Il y a aussi la poubelle Yoshi!

*S'approchant des autres objets non loin, Oseki agissait comme s'ils étaient à Disney World. Il appuya sur la démo de la poubelle, le couvercle s'ouvrait et une genre de langue se tirait, permettant d'y déposer ses déchets. En relâchant le pied, la "langue" le ramenait à l'intérieur et la poubelle se fermait. Oseki regardait chacun des items avec un émerveillement amusé, comme un gamin.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 0:04

Mineko: Ah zut. Bon je n'en rien à faire alors. Tiens je te les donne.

* Mineko haussa les épaules et les mit dans le sac de Ryoko. Elle se mit ensuite à regarder alentours, cherchant quelque chose de bizarre. Elle fut intriguée de l'oeil par une fille vendant des bijoux à l'effigie de desserts! Alors ca c'Était bizarre non? Il fallait aller voir. Elle retrouva son air joyeux après avoir fait une petite moue. *

Mineko: Bon je vais devoir continuer mes recherches! je te laisse retrouver Reala, ne? Dis-lui qu'elle achète de très bon anime! Ha! Ja!

* Mineko fit un clin d'oeil à Ryoko, et se tourna alors avoir fait un petit tournant sur elle même, et partit en se déhanchant un peu vers le kiosque de dit bijoux. Elle était partie rapidement car Akusa s'en venait dans leur direction avec Saionji. Ils semblaient venir d'avoir acheté un petit bracelet avec des petits moutons mignons. *

------------------

Vraiment, Tsubasa? Dans le manga que Oseki a acheté, dans Sekaiichi Hatsukoi.. duquel j'ai regardé l'anime... Takano est beaucoup plus émotif... il aime tellement Onodera... Un peu comme mon Deokintsu en fait. Tsubasa... même si nous regardons la même image, nous voyons un différent portrait.

Torii: Hey Leon, tu as l'air choqué, toi aussi, tu es décu qu'il n'y en aie pas sur Karyl?

Oh.. Oh non non! Ce n'est pas ca! Je.. je me disais qu'avec tout ce que Stahn m'explique... je ne comprends pas du tout pourquoi il a aimé le livre que je regardais tout à l'heure... ne t'en fais pas pour moi Karyl ^^''''''

Torii: Whoa vous avez vu ca?! Leon et Rutee se ressemblent trop là... POuah, dur à savoir lequel est la fille >_>

* Pendant que Torii était complètement déconnecté de la réelle conversation, Eiki avait un peu lâché prise sur Torii qui regardait tous les doujinshis, et s'exclamait, comme s'il regardait des photos de leur groupe et que cela révélait leur secrets plutôt que ceux de leurs personnages. Eiki lui, était pensif, mais aussi, avait atteint un certain sommet dans sa curiosité. Il avait comprit certaines choses grâces aux paroles de Tsubasa. Tsubasa décrivait lui-même et ses goûts comme un doujinshi, en fait. *

-------------------------------

Korin: Quoi t'es pas sérieux! Yoshi! Oh my god ce qu'il est mignon!! Ooohhh!! J'en veux un!!

* Korin s'abaissa et voulu caresser la tête du yoshi mais Oseki l'Activa et il tira la langue pour le déchet et Korin resta ébahi puis éclata de rire, tout content e voir cette ingénieuse invention! C'Était définitivement un monde de salle de bain trop cool! C'était plus génial que bizrre, mais il se devaient de tout découvrir! Korin leva la tête. Il devait voir le reste de la collection. Il prit un objet qui avait l'air d'un micro. Il crut que c'Était un micro, mais finalement c'Était une fleur qui crache du feu de Mario. Cela servait de jet de douche, et avec une lumière rouge, faisait apparaitre l'eau comme sortant de la fleur, et rouge! *

Korin: Malade! Oh j'aimerais trop voir ca en fonction dans une vraie salle de bains, Oh Garr!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 0:24

*Ryoko cligna des yeux quelques fois alors que Mineko avait l'air déçue et lui donnait ses antennes avant de partir soudainement et rapidement. Ryoko n'eut même pas le temps de lui dire au revoir que déjà Mineko la quittait. Elle leva brièvement la main pour débuter ce signe d'au revoir, mais déjà elle la voyait se déhancher en quittant. Ryoko fit un petit sourire en coin, profitant quelques secondes de cette agréable vue. Elle en oublia les antennes déposées dans son sac, et même son sac contenant des posters de Love Live. Puis, elle entendit de derrière elle les voix de Saionji et d'Akusa. Ryoko se retourna pour les accueillir avec un petit sourire.*

Ryoko: Yo ! Hey c'est ben cute votre p'tit bracelet! ^-^!

... j'me d'mande vraiment pourquoi t'aimes ça être avec moi, Mineko-chan.. un peu comme Rei-chan, Sojih, Youko-sensei... me semble uqe... j'sais pas. Si j'étais si cool que ça, j'aurais surement plus d'expériences pis d'confiance, ne? ...

--------------------------

*Alors que Torii semblait avoir une conversation en parallèle avec eux, Tsubasa ne comprenait qu'Eiki et lui y voyaient deux portraits différents. Il pensait simplement qu'Eiki voulait en savoir plus sur lui et qu'il utilisait cette manière subtile de le questionner alors Tsubasa utilisait cette manière subtile de lui répondre. *

Hmm? Le manga dont nous venons tout juste de parler? Mais c,est bien simple. L'argent, le pouvoir, le contraste entre le seme et le uke.

Était-ce une question simple? Ou n'avais-tu vraiment pas compris? Eiki...parfois je me demande si nous parlons des mêmes choses, ou si nous sommes sur des voies complètement parallèles, essayant de se rejoindre l'un et l'autre.

*Puis, lorsque Torii parla d'un dounjin où Leon et Rutee se ressemblaient tellement que c'était mêlant, Tsubasa fut curieux. Après tout, aujourd'hui, c'était un peu comme s'il était après Rutee et Leon, non? Il prit le dounjinshi et le rgarda avec Torii.*

Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent, de façon générale. Ils ont des cehveux similaires, c'est tout, non? Je ne vois pas vraiment d'autres points communs entre ces deux-là.

===========================

*Oseki acquiesca plusieurs fois et se sentait tout aussi ébahi que son ami. Puis, il le prit par les épaules et le regarda fixement.*

Oseki: Ca serait trop fou oui! Hey Kronos... penses-tu que ce serait fou de tout acheter pour l'essayer tout ensemble??

*C'était insensé, mias en même temps, n'était-ce pas le genre de folies monétaires stupides qu'ils avaient l'habitude de faire? Oseki trouvait l'idée amusante, et au final, ce n'était pas tant de choses que ça. Il afficha un petit sourire avec son air de défi. Etre avec Korin, c'était aussi avoir l'excuse parfaite pour pouvoir faire n'importe quoi. Korin était presque toujours d'accord aveclui, après tout, tel l'homm obéissant qu'il était.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 0:44

Akusa: Bon bon, t'es libre maintenant? On est redevenus assez cool >_>

* Akusa s'avanca vers Ryoko et lui fit un petit glare. Puis elle tenta de subtilement regarder ce que RYoko tenait dans ses maisn sans trop avoir l'air intéressée. Elle fit quelques petites gestuelles de ses mains. *

Akusa: En tout cas t'as manqué des super bons deals sur des posters de Sakura. C'Était vraiment super beau, il y en a une qui avait fait plusieurs cartes de Clow. Dont celle de la flèche que tu aimais tant! ha!

--------------------------

...Mais oui.. É..Évidemment... ^^'

Oui.. Oui! C'est cela, ne... Tsubasa? Le pouvoir et l'argent. C'est exactement le lien entre Ayase et Seiken-kun. N'est-ce pas moi qui est perverti? J'ai cherché une ressemblance, une différence, dans l'intimité, mais en vérité, c'était bien plus simple...

* Eiki rougit soudainement et détourna le regard des deux amis pendant un moment, vers le plancher, et se mit à jouer un peu avec ses pieds, pointant les deux ensemble légèrement. C'Était clair qu'il y avait exactement cette question de pouvoir et d'argent entre Oseki et lui depuis que Eiki habitait avec lui, pour prendre soin de Deokin. Était-ce alors cela qui faisait en sorte qu'il avait envie de lui, par moments? Eiki n'Était pas trop sur de vouloir aller plus loin sur ce terrain dangereux. Durant ce temps, Torii s'Énerva un peu *

Torii: Stahn! Tu ne sais pas reconnaître des jumeaux même après toutes ces années?!!! Voyons donc! Regardes, ici il y a un doujin de threesome! tu sais aussi bien que moi que tout le monde rêve du fameux threesome de jumeaux. TOUT LE MONDE.

--------------

Korin: Ohh oui! Mais faut que ca soit une salle de bains d'invités, pour que tous les invités voient combien c'est awesome !!^____^ !

* Korin trouvait que c'Était une excellente idée et se sentait comme un enfant. Il imagina la maison froide de verre d'Oseki avec une salle de bains pareille et trouvait cela encore plus drôle! Toutefois Oseki n'était pas trop du genre à aimer les invités... Comment faire alors? Korin eut une pensée pour Matsuyo et Izumy. Ils auraient trouvé cette idée tellement stupide, et pourtant, ils les auraient touours retrouvés dans cette salle de bains, n'admettant pas leur intérêt! *

Korin: Est-ce qu'on a toute la collection?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 1:06

*Ryoko se sentait un peu mal, mais en même temps, ce n'était pas sa faute si elle avait des amitiés avec plus de gens qu'Akusa. Elle vit quand même comment Akusa essayait de regarder ses achats et fit à peu près la même chose avec elle par rapport à son poster de Sakura.*

Ryoko: Heyy montre-moi ! >.< ! J'adore full cette carte là !!!!

*Oubliant la présence de Saionji de manière absolument inconsciente, Ryoko s'agrippa au bras d'Akusa comme si celle-ci venait de la taquiner au plus haut point. Elle lui fit un petit air innocent pour la supplier de lui montrer cette carte de Clow qu'elle aime tant.*

Ryoko: Come on Reala-chan! Faut qu'tu me la montres! Pleeeaaase!!!

-----------------------------

*Tsubasa ne comprenait vraiment pas ce que Eiki essayait de dire. C'était simple et compliqué? Pourquoi ne comprenait-il pas que c'était une question d'argent, de povuoir, de différence d'âge? Devait-il donc lui dire aussi clairement et évidemment? Tsubasa avait pourtnat cru que son message avat été plutôt clair à Halloween, si bien que même Eiki et lui ne s'étaient pas réellement reparlé depuis. Les choses se placaient tranquillement alors aujourd'hui ils étaient capable d'avoir quelques dicussions, mais c'était toujours un peu étrange ou décousu. Puis, il fut interpelé par Torii.*

Quoi? Premièrement, Rutee et Leon ne sont PAS des jumeaux >.> et deuxièmement, ce n'est pas TOUT le monde qui rêve de ce fameux threesome... mmm hey bien attends. Je sais comment on peut savoir si c'est tout le monde. Leon? Est-ce que toi aussi tu as déjà fantasmé à l'idée d'avoir un threesome avec les jumeaux?

--------------------------

Oseki: Mmm bonne question. Peut-être qu'on devrait s'informer? Attends attends, on est meilleurs que ça. Dans une salle de bain... qu'est-ce qui nous manque Kronos??

*Oseki regardait le kiosque, comme s'il cherchait le moindre petit item qui pourrait compléter la collection. Une partie de lui pensait justemnet au fait que ceci serait la risée, si Matsuyo et Izumy étaient encore là, si Matsuyo était encore là. En cherchant ce qui manquait potentiellement, Oseki ressentit une larme roulée sur sa joue. Surpris, il essuya son visage. Il n'avait pas réalisé que cette larme s'était formée. Il n,avait pas réalisé comment tout ceci lui rappelait son fils, et à quel point il lui manquait. Mais de le réaliser, il ressentit un profond serrement.*

Oseki: ... Matsuyo...

*Au même moment, un cosplayer de Judas se promenait dans le marchand juste à côté. Il attirait l'attention et prenait beaucoup de place car il se promenait à l'aide d'un fauteuil roulant motorisé. Avec son masque de Judas, on ne pouvait pas voir son visage si bien que cela, en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: