AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 0:55

Akihito: Haha, quel tease ce Ponyo, ne? Il est tellement dedans qu'il ne réalise pas l'effet du charme des autres. Il a toujours eu un petit côté fort intéressant mais... j'ai déjà donné aux partenaires plus "fou" . Je préfère le calme. Même si tu es le meilleur pour être lascif et invitant, Ponyo.

*Se doutant que ce uke ferait bien des sons louches, Akihito n'en fut pas surpris. Par contre, la gifle le surprit un peu et il dût se reprendre avec calme justement pour ne pas avoir l'air trop pris au dépourvu. Il l'Avait un peu cherché, a se montrer autant dedans pour finalement regarder Haise ainsi. Akihito sentait bien la chaleur que Ponyo lui aviat transmis et décida de poursuivre un peu le jeu, s'approchant de celui-ci et cherchant à poser une main sur la taille de Ponyo. En fait, surement que parmi tous les hommes dans la pièce, Ken était le plus à être son genre, alors Akihito termina sa caresse sur son premier partenaire et fit le tour de lui et Haise pour atteindre Ken. Il le saisit par le devant de son chandail et l'attira auprès de lui sans trop lui donner de choix, liant leur bassin par un bras ferme.*

Ooh où vas-tu, coquin ~ ?

*Ne voyant pas vraiment les uatres, Setsuna jouait aisément le jeu avec Yasunari. Ils s'avancaient et reculaient comme pour ne pas être le premier à réellement se commettre. C'était d'autant plus facile à jouer que c'était leur réalité. Setsuna attrapa la main de Yasunari et la fit glisser contre son torse comme s'il voulait montrer à son seme qu'il désirait se faire toucher et découvrir par celui-ci alors que son bassin vascillait de gauche à droite en suivant la musique.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 20:44

*Masashi ne se posa non plus pas trop de questions, car leur retard était leur priorité. Il fit un signe de la main à Chaelin, suivant Ryoku dans le corridor au pas de course.*

Arigato !! ^___^!

Whoever he is, that was very useful ! Alright Ryo, let's show them all that amongst the special idols, we're the best team ever ^_~

*Devant la porte de la salle, Masashi avait tellement l'habitude (et surement Ryoku aussi), qu'il laissa tous ses effets au gardien sans hésitation... c'est-à-dire ses clefs. Ils n'avaient rien d'autre sur eux, après tout. Avec une immense fierté et aucune retenue malgré leur retard, Masashi poussa la porte de la pièce. Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir les 6 autres en train de danser intensément. La musique était entraînante et sensuelle, et si ce n'était de l'ambiance illuminée et bien colorée, Masashi se serait cru dans un club...à 6h du matin. Il cligna des yeux deux fois pour se confirmer qu'il n'hallucinait pas et empoigna à son tour Ryoku pour l'amener dans cette masse dansante. Peu importait ce qu'ils faisaient, il n'était pas question que les six autres le fassent sans eux! *

Kaede: Ah! Vous voilà enfin >.> !

*Alors que Setsuna dansait sans se préoccuper de tout ce brouah-ah, Kaede regardait les deux retardataires avec une profonde frustration. Masashi croisa son regard et fit un petit sourire désolé alors qu'il tentait de danser sensuellement avec Ryoku, mais avec un tel regard sur eux, c'était difficile. Kaede observa Masashi de haut en bas en lui faisant ses reproches avant de lever les yeux sur Ryoku de la même façon.*

Kaede: 20 minutes de retard, vous trouvez que c'est acceptable pour un professeur, Hikaru-san? Vous qui êtes sensé donner l'exemple, quelle humiliation de porter le titre de professeur si vous ne pouvez pas respecter vos engagements ainsi! Quant à vous, Seiken-kun, quel genre d'élève modèle êtes-vous? Le meilleur danseur parmi les huit choisis, récipiendaire d'une bourse prestigieuse et incapable de se montrer le bout du nez à l'heure? 20 push-ups chacun. Sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 20:59

* La chasse allait de bon train entre Yasunari et Setsuna. C'était cruellement délicieux que de semer un appât, et se demander lequel plongerait en premier... et qui est-ce qui serait prisonnier?fallait-il tomber dans le piège? Yasunari n'Avait jamais caché son intérêt pour Setsuna, depuis le début de l'année où il le connaissait. Que celui-ci se fasse aussi tease lui plaisai au plus haut point et il répondit à sa tentation, remontant en galopant ses doigts sur son torse et puis passa sa main sur l'Épaule de Setsuna, remontant celle-ci dans sa chevelure, la fourrageant sauvagement, avant de descendre un regard tenté sur ses lèvres, et puis de le relâcher à nouveau, reculant de deux pas en lui faisant signe de le suivre, comme s'il l'attirait tout droit dans son lit, et n'avait aucune autre pensée. Toutefois Yasunari avait son lot de dérangements lorsqu'il flirtait Setsuna, et cette fois c'éait bien entendu ses amis Dream Catchers qui faisaient tout un vacarme en arrivant. Impossible de ne pas leur tendre un regard découragé. *

Gomen S-Sensei... Sensei?? vous..??!

* D'abord surpris par l'ambiance et l'élan de Masashi, Ryoku le fut encore plus en apercevant sa professeure de danse, une danseuse hors pair qu'il admirait particulièrement mais qui était de glace et de fer. Il la regarda en entreouvrant les lèvres, se sentant des plus coupables mais encore plus en l'entendant le souligner comme étant le meilleur danseur des huit. Il rougit et secoua la tête, désireux de démontrer sa bonne volonté et faire honneur à ces paroles. Il enleva son jacket et le lança dans le coin de la pièce. Pour faire honneur à Cress, Ryoku portait une camisole noire, avec une autre par-dessus qui était jaune, un peu plus grande, de sorte que les bretelles tombaient sur son épaule d'un côté (et c'Était le style désiré) tout en étant bien moulantes sur son corps. Il portait un pantalon de danse blanc avec des écritures, plutôt stylé, qui mettait en valeur son corps de danseur, ainsi qu'une ceinture. Il n'Était jamais sans ses colliers en corde de cuirette et ses bracelets du même genre. Il passa une main dans sa chevelure pour les éloigner de son visage et offrit un regard désolé à la professeure avant de s'élancer au sol pour s'exécuter sans trop de difficulté. *

Sorry Masa.. this.. could be rough for you!

Ken: Ha! Le sensei et Ryo sont toujours en retard ¬¬ Même à cette heure-ci ^^'

* Distrait par les acteurs étoiles de sa troupe ken fut distrait du corps de son nouveau partenaire de danse qui l'avait légèrement fait rougir. Il posa ses mains à son cou et répondit à son bassin dans un rythme de danse qui suivait sans demander, délicat mais enjoué. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:19

*Reconnaissant l'allure et la voix de la professeure, Masashi avala difficilement et se sentit comme lorsque ses parents le punissaient. Pire, comme lorsqu'Eiki le punissait. Il se tint bien droit comme un soldat, puis remarqua Ryoku qui lancait son jacket pour s'installer et faire des push-ups avant meme que Masashi n'ait le temps de réagir. Kaede posa ses mains sur ses propres hanches, regarndat Ryoku avec satisfaction puis Masashi avec un air de reproche.*

Kaede: Tu attends quoi, Richard? Ici, il n'y a pas de raccourci pour la royauté alors mets-toi au sol et plus vite que ça.

H-Hai!

*Exécutant les ordres rapidement, Masashi savait bien qu'il n'avait pas du tout la forme physique pour faire des push-ups et performer ensuite comme si de rien n'était. Il n'était pas très fort, mais pouvait se montrer endurant...par insistance plus que par forme! Il commenca ses push-ups plus lentement que Ryoku, portant de son côté un t-shirt seyant blanc avec des motifs spiralés mauves qui s'agencaient avec son pantalon sport de la même teinte. Il parvint à faire les 20 push-ups, mais clairement avec plus de difficulté que Ryoku, si bien que ses bras tremblaient pour les 5 derniers.*

Uuugggh what is this pain T_T ? I dont know any idol doing push-ups >.> ...and why is it her?? She's teaching at Sakuraba. Kaede Takagami, reknowned dancer and first one to propose Ryo as the winner of the bursary...

*Tapant des mains pour que les deux jeunes hommes se relèvent et que la chasse cesse, Kaede stoppa la musique et prit place sur le stage a l'avant. *

Kaede: Maintenant que tout le monde est finalement là, c'est l'heure de débuter. Tout d'abord, bienvenue a la salle des spectacles et à la préparation de l'ouverture du OHU. Vous avez été choisi comme idols "spéciaux" et devez montez ce spectacle d'ouverture selon ma chorégraphie et mes barèmes. Je m'appelle Kaede Takagami et je suis professeure de danse à Sakuraba. J'ai gagné plusieurs concours nationaux de danse et dansé avec des artistes renommés, et j'ai représenté le Japon pour les internationnaux de danse à 10 reprises, pour 7 podiums. Débutons tout de suite. Wingul et Mao, vous allez ouvrir la danse, suivis par Yuri et Richard. Vous quatre serez à ma gauche alors que Emil et Lloyd ainsi que Mikleo et Cress seront à ma gauche. Je vous veux en paire, et que ca saute! On commence avec le premier segment pour tous. Chaque duo a son écran atitré où vous pourrez voir la chorégraphie. Déplacez-vous, regardez, exécutez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:31

* Frottant ses bras post push-up, Ryoku leva les yeux vers "sa" professeure, car il était bien son seul élève ici présent et tenta de cacher son excitation à l'idée qu'elle soit présente et soit responsable de tout ceci. Mieux encore, que ce soit une danse! Si elle avait fait la choregraphie, ce serait assurément incroyable. Il lanca un regard remplit d'excitation à son amoureux, et puis pivota sur lui-même avant de se diriger vers l'écran qui lui était attitré avec Haise. Il arriva en premier, enlevé par une énergie nouvelle. *

Man this is great! We will be dancing on a choregraphy from Takagami-sensei! She's the best! How did they recruit us??! Arashi-san's friend was also a Sakuraba teacher, yes? Maybe.. maybe this OHU thingy is collaborating wih Sakuraba ! Ahh im so excited!!!! ^_^

* Attendant son partenaire, Ryoku réalisa à nouveau qu'il était en équipe avec le nouveau protégé d'Arashi, et que Haise venait marcher lentement pour le joindre à ses cotés, posant ses mains sur sa taille et désignant le video d'un petit coup de tête. *

Haise: Les fans n'aiment pas nécessairement attendre. Ne perdons pas une minute de plus et regardons cette vidéo.

O-oui, tout de suite.

* Empoignant le bras de Setsuna, Ken eut un petit giggle en entendant la professeure confirmer son identité et chicaner davantage les retardataires. Il amena Setsuna à leur écran avec tout le bonheur dêtre ici avec lui, et une excitation bien différente que l'autre duo de gauche. IL lui chuchota à l'oreille plutôt que de se jeter sur le vidéo comme les deux autres*

Ken: Awwww mon Set-kun!!! T'étais trop sexy avec Yuri~ ! Wingul est vraiment pas mal non plus, sa façon de danser, c'était vraiment chaud =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:36


*Akihito rattrapa Ponyo qui avait bien joué le frustré, frottant sa joue de l'autre main. La gifle n'avait pas été agréable, mais il l'avait momentanément oublié avec l'entrée des deux autres. Il fit un petit sourire à l'annonce que ce serait eux qui ouvriraient la danse.*

Akihito: Tu crois que c'est parce qu'on a bien fait qu'on ouvre la danse, ou que c'était déjà planifié? En tout cas c'est un bel honneur, ne? Toi et moi on apprend vite, alors ca va bien aller.

*Le premier duo débutait séparé et de dos, faisant une série en miroir puis une autre de facon synchrone. Akihito pratiqua les movuements des bras d'abord pour bien comprendre et ensuite les jambes. Ils allaient devoir être prudents car lui était bien plus grand que Ponyo et leur pas devaient être synchronisés malgré la différence de longueur.Du côté de Masashi, celui-ci essuya son front et chercha un peu Yasunari du regard. Leur retard et leur punition faisait en sorte que Ryoku et lui étaient rapidement séparés.*

^^' Gomen pour mon retard, Yuri. On rentre en deuxième, c'est la deuxièeme meilleure place...parce que tout le monde sait qu'on regarde encore plus les derniers arrivés, ne? ^^' Qu'est-ce qu'on a manqué au juste? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:45

Ponyo: Pff pff, monsieur Wingul a un ptit gout d'Mikleo et il pense que je vais oublier si facilement? Hmph, et dire que tu m'as aussi stood up dimanche passé, tu ne vas pas t'en tirer comme ca si facilement!

* Bien que POnyo parlait beaucoup, ilétait tres enjoué lui aussi et voulait bien faire. Leur section était simultanée et Ponyo était placé un peu plus a l'avant pour contre balancer leur différence de grandeur. Il tenta de suvre la professeure avec son t-shirt Mao dans le vidéo et imita queques mouvements qu'il exagéra un peu, donnant un peu d'attitude à son partenaire. Il émit un petit son de contentement *

Ponyo: Aaww moi jle sais pourquoi on est premiers... les premiers sont invitants.. on les ensorcèle à regarder tout la danse, mouiiii <3

* Non loin d'eux, Yasunari avait poussé un petit soupir d'être séparé à nouveau de Setsuna. Auraient-ils finalement une chance un jour? ils se voulaient pourtant tellement l'un l'autre! Il suivit Masashi jusqu'à leur écran et le regarda du coin de l'oeil avec un sourire taquin, posant une main sur sa propre hanche. *

Ha, je vous croyais pas actifs à cette heure ci! J'aurais cru qu'avec toutes les pratiques vous seriez complètement à plat, mais vous revoici aussi sexy que toujours. Bien joué, t'as presque rien manqué! On a pratiqué un peu certains moves de danse, et oh là, il commençait à faire vraiment chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:46

*Setsuna fit un petit signe à Yasunari comme quoi ils devaient se quitter et lui envoya un clin d'oeil. C'était une séparation abrupte, mais les deux étaient plutôt habitués de se faire interrompre. Il se mordit les lèvres devant l'envie de le rejoindre, mais gambada plutôt auprès de Ken et le laissa l'emporter. Ils n'étaient pas autant pressés que les autres de voir leur chorégraphie.*

Mmmm tellement chaud ~ ! Wingul aussi avait du charme, tu dis? Oooh excellent =^-^= ! J'aime ça être entouré d'hommes sexy !!! Je suis trop dans l'mood maintenant ~! Ca va être à nous d'être le duo le plus aguichant, ne ne? ^-^!

*Motivé plus encore depuis les avances de Yasunari, Setsuna se trémoussa avant de penser à regarder leur section de chorégraphie à l'écran avec Ken. Posant ses mains sur son partenaire, Setsuna était beaucoup trop enjoué. Il n'avait rien à faire de Ryoku et Masashi, préférant se concentrer sur Yasunari, Wingul, Haise et Ken. Quelle brochette parfaitement à son goût! *

Oooh Ken! ^-^! Regarde, regarde! On est déjà comme les meilleurs amis du monde quand on rentre, ne ne? ^-^ Parfaitement en symbiose toi et moi! On va être bon ^-^! On commence!

*Pendant que chacun des duo prenait place devant sa section de chorégraphie, Kaede était satisfaite de les voir finalement tous présents. Elle fit un petit sourire en regardant en direction de Ryoku et Haise, son duo favoris, ses deux vedettes. Elle se mit alors à passer à travers les duos, les voir faire, les ocrriger, s'arrêtnat auprès de ceux-ci en premier.*

Kaede: Votre entrée est la plus importante. Il faut absolument que vous soyez en parfaite synchronicité, que vous dégagiez la même sensualité. Apprendre la chorégraphie n'est que superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:00

Ken: Aww je vais essayer d'être à ta hauteur mon Set-kun ^___^ !! Wow on dirait que cette danse a été créée POUR nous ! Sexy et mignon, tout à la fois! ^-^

* Posant ses mains aussi sur Setsuna, Ken le placa à ses côtés et il le fi faire le premier mouvement et se dépêcha à ses côtés pour le faire aussi. Les deux n'Étaient pas souvent miroirs, ils étaient symmétriques et identiques pour la plupart des mouvements, parfaitement synchrones. Il eut un bon rire en voyan qu'ils devaient se dandiner les fesses. C'Était parfait pour eux. Il s'avanca devan Setsuna et gigota celles-ci un bon coup *

Ken: Regardes ca Set-kun! Comme ca ne?!!!

* Pendant que les deux joyeux étaient fins prêts à faire leurs cuties, Ryoku était plutôt nerveux de performer aux côtés d'une vedette déjà établie, qui regardait de facon plutôt sérieuse le vidéo, l'étudiant en se croisant les bras. Ryoku lui avait un peu de difficulté avec cette méthode. Il fut content d'être rejoint par Kaede, car elle lui rajoutait un défi qu'il n'avait pas souvent exploité. *

Je veux bien essayer... je dois admettre que c'est difficile de ne pas avoir le temps de se laisser emporter par la musique, la mettant sur repeat pour ressentir les mouvements jusque sous notre peau... ne?

Haise: Je préfère pratiquer avec un entraîneur individuel, c'est plus rapide et efficace.

* Ryoku passa une amin dans ses cheveux. Ils étaient vraiment différents, mais pour dégager la même sensualité, ce serait très difficile. Kaede disait que la choregraphie était un bonus, l'attitude étant la plus importante.Jamais Silver ne ferait comme lui... alors il se devait de l'imiter, alors? La portion adorant les défis en lui lui disait qe c'Était la bonne chose à faire. Il se tourna et observa de près Haise de bas en haut. Il étudia sa posture, son aura, son regard déterminé qui regardait l'Écran avec un intérêt des plus professionnels. Il était dévoué à son art c'Était certain. *

Je vais vous faire honneur, Takagami-sensei! Les mouvements sont complexes, mais nous y arriverons!

There's no way I cannot take on a dance challenge like this! So they'll see... all of them, everyone! Especially you.. Arashi-san. You obvioously care for this boy the same way you did for me. And he's amazing. So I've got to honour him to. You, him, sensei. Everyone
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:01

*Akihito se doutait que Ponyo était un peu frustré après lui, mais tout comme lui, il était bien excité d'être le numéro d'ouverture et de faire partie de cette grande aventure. Il l'observa faire qeulques moves de dos ainsi et sourit de le voir autant motivé. Il pratiquait lui aussi, tentant de garder l'air plus brusque et direct de Wingul .*

Akihito: Ton petit côté jaloux, ca fait partie de ton charme. On est définitivement invitants, ne? Toi et moi on ensorcèle pas les mêmes, alors on va capter l'attention de tout le monde, ensemble.

Akihito: Je danse pour toi, Chaelin. C'est un rôle, mais dansant.

Akihito: Les mouvemetns sont rapides et saccadés. ... Mao, aide-moi avec le troisième temps, je n'arrive pas avec l'ordre entre le bras droit et le pied gauche...

*Pendant qu'Akihito préférait demander l'aide de Ponyo que de ne pas réussir le mouvement, Masashi eut un petit rire devant les paroles de Yasunari. Il secoua la tête en soupirant.*

Le pire c'est qu'on n'était pas "actif" comme tu dis. C'est vraiment...juste de la fatigue cumulée. Je me suis rendu au Palais des Congres au lieu d'ici >.> Le sommeil est une denrée rare disons... Mais mmm vous faisiez quoi en arrivant, c'est vrai que ca avait l'air pas mal chaud ^^' Si tôt le matin, vous êtes bons! Haha! ... Ah... je suis pas très push-up non plus T_T Hey ca va être facile de danser ensemble, ne? Apres notre super chorégraphie pour Private Wars ^-^ Ton charisme et ma sexiness, c'est clair qu'on est les plus beaux à regarder ^_~ Ooh hey t'as vu, toi tu mets ton torse en valeur et moi mes cuisses... ! Thématique Yuri en demi-chest et Richard avec ses cuisses moulées, ne ne? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:45

Ponyo: Là Là mais moi qui te croyait un grand garcon Wingul!

* Amusé par cette demande d'aide, Ponyo quitta sa pratique pour se tourner vers Akihito et lui sourit. Il n'Était décidément pas frustré très longtemps. Il observa Akihito de haut en bas, puis se tourna vers l'Écran et regarder le move. Rapidement il fit le geste qui levait le bras, pointait, changeait ensuite de co^té en X et reprenait en pointant le public à deux mains. Il l'essaya deux trois fois, puis se rapprocha d'Akihito et posa une main sur son bras droit. Il leva l'autre doigt en l'air et le gigota pour attirer l'attention de celui-ci. *

Ponyo: Hai Hai, écoutes bien, souviens toi que c'est tout le temps en croisé pour la jambe et le bras. Donc si c'est le bras gauche, c'est la jambe droite et l'inverse. Tu dois te rappeler que le premier move, c'est le bras droit. Donc pas le choix d'Avoir la jmabe opposée ne? Et puis après tu switches, et puis pointe-pointe ton public chéri <3 Maintenant ta jambe, ne? ^-^

* Pendant que Ponyo se pencha devant son partenaire pour lui saisir une cuisses et lentement l'amener en position de pointe comme s'il placait une oeuvre d'art, Yasunari eut un bon petit rire à entendre son partenaire. Celui-ci savait très bien cibler les points forts l'un et l'autre. Il fallait croire qu'il devait admirer son chest? Il ne manqua certainement pas de descendre les yeux pour observer les dites cuisses de son partenaire. *

Mmm, elle a du goût cette chorégraphe, tu as un bassin d'enfer ^~ Allez, montres moi le move sexy de rotation vers l'arrière avant qu'on lève les jambes ...

* Yasunari lui fit une micro démonstration car ils le faisaient ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:47

*Setsuna regarda Ken, les deux jouant toujours à tout faire pour plaire à l'autre. C'était une amitié romancée qui leur allait bien et Setsuna ne pouviat s'empêcher de regarder tous les trucs mignons que Ken faisait avec un grand sourire. Riant devant le petit move de son ami, Setsuna lui tappa les fesses avec un petit air coquin avant de se mettre à ses côtés pour faire le move en question.*

Hihi ^-^ Oh oui c'est trop parfait comme ça, j'avais juste le goût de toucher tes belles fesses rondes ^-^! Je fasi comme toi ! Titititi ^-^!

*Dandinant ses fesses au rythme de la musique et dans le même ordre que Ken, Setsuna se sentait comme un poisson dans l'eau. Lui qui n'téait pas danseur, au moins il pouvait être libre d'être lui-même et performer ainsi. Peut-être était-il un idol naturel, finalemetn? Ensemble il était facile de pratiquer à être synchronisé, c'était presque devenu une seconde nature dans les derniers mois. Ils n'avaient pas les meilleurs moves, mais ils étaient parfaitement in sync. Non loin d'eux, Kaede obesrva les réactions des deux jeunes hommes à son défi. *

Kaede: Hm je ne suis pas inquiète pour la qualité des mouvements, surtout pas de ta part Cress-kun. J'apprécie ta malléabilité, et je m'attends que tu sois celui qui harmonise votre aura. Mikleo, ton entraîneur individuel sera Cress, tout simplement. C'est lui qui assurera ta qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:02

Haise: Entraîneur personnel? Non, c'est exagéré comme appelation. De plus nous ne serons quand même pas partenaires pour toute la chanson? Si?

* Ryoku regarda le très sceptique Haise qui haussa un sourcil à se faire dire que Ryoku serait son entraîneur. il ne l'avait pas jugé supérieur à lui, et trouvait que pour une vedette, il était assez peu snob pour le considérer son égal, déjà à la base. Cette professeure avait un parti pris de toute facon et c'Était normal, car c'Était son éleve. Elle connaissait son talent personnellement, et y avait contribué. Ryoku était un peu gêné et ne voulait pas même Haise mal à l'aise. C'était tout un honneur que d'être son partenaire, de s'ajuster à lui. Il hésita un instant, et puis se saisit des mains d'Haise, les jiognant ensemble et regarda la télé. Le premier move les faisaient descendre mains reliées avant de s'exécutant en ouvrant sur un mouvemen grandiose, puis enchaînaient ensembles quelques mouvements complexes avec changement de place. C'Était un bel enchaînement, mais ils devaient en effet dégager la même aura, la complétion l'un de l'autre. *

Allez essayons, on verra bien ce que ca donne ne? C'est en pratiquant qu'on va savoir si on peut y arriver!

He's so stiff, yet when he moves, he's flawless... I guess Mikleo would be quite the same, ne? ..ahh it's quite disturbing bringing up close a star like him now that I think about it.. he's.. he's really close.

* Alors que RYoku devenait nerveux, Ken émit un petit cri en se faisant toucher les fesses et n'hésita pas à en chatouiller celles de Setsuna en échange, comme deux petits moutons qui se taquinaient et sautaient partout. Leur danse ressemblait un peu à ca en même temps également. *

Ken: Oh Oh ici, bisou bisou petit coeur avec les mains! On sait faire ca ne?

* Se tournant vers Setsuna, Ken mima de lui envoyer un baiser soufflé à gauche, puis à droite, fit un clin d'oeil, tournoya sur lui-même en revenant en position de petit coeur de la facon la plus winner du monde *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:10

*Akihito eut un petit rire devant la semi-frustartion de Ponyo, sachant que celui-ci viendrait l'aider. Les deux avaient beaucoup à gagner de s'entraider et se mettre mutuellement en valeur. Bien sur Ponyo avait des techniques intéressantes pour l'aider et Akihito le laissa faire avec un petit sourire en coin. Le voir se pencher ainsi devant lui pour lui rappeler de bouger sa cuisse l'amusa beaucoup et il exécuta le move avec bien plus de facilité. *

Akihito: Arigato ~ Je savais que tu aurais le truc pour m'aider, ne ^~ ?

*Bien conscient que leur paire était unique de par leur association seme-uke comparativement aux autres, Akihito savait qu'ils devaient jouer là-dessus...et Ponyo semblait aussi le savoir. Il incita son plus jeune partenaire à se relever d'une main sensuellement convainquante et profitait pleinement de son regard séduit pour ressentir les émotions de la chanson. Akihito enroula un peu son bras autour de Ponyo pour le garder près de lui un instnat.*

Akihito: Jouer aux Guilty Eyes à distance, pour toi et moi, c'est un terrain connu, ne?

*De leur côté, Masashi et Yasunari passaient leur temps à se complimenter mutuellement. Masashi prit volontiers le compliment et montra avec aisance le mouvement à son partenaire. S'il savait bouger une partie de son corps, c'était définitivemetn son bassin. En fait, le théâtre lui forcait de savoir bien bouger de partout, pour mieux acter. Masashi haussa un peu les sourcils, amusé par le regard de Yasunari sur ses cuisses et n'hésita pas à bien montrer son mouvement de bassin lentement et avec son sex appeal habituel.*

Hehe, merci ! C'est le move du chasseur qui montre ce qu'il peut faire de son arme, ne ^~ ? Il va falloir que tu me montres comment réussir la vague du torse aussi, je t'ai déjà vu la faire à la perfection ! Tiens regarde, ici l'important c'est justement de garder les fesses serrées, parce que sinon t'as l'air d'un paresseux des fesses et trop mou. C'est pas autant sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:24

* Si Ponyo avait un avantage sur la plupart des idols ici présent, c'Était qu'il apprenait très vite, et aisément. Il comprenait aussi les double sens et les associations rapidement et s'en félicitait, bien entendu. Il placa avec un plaisir évident la jambe de son partenaire, avant de répondre à sa main et de lever le menton et le regard, semi-forcé et séduit vers celui-ci. Il émit une petite plainte aigue en souriant de facon charmée, ses yeux vascillant entre les lèvres, le cou et les yeux d'Akihito. *

Ponyo: ~Nnnn nia.. cruel Wingul, toujours entrain de me faire de si beaux yeux avant de t'enfuir! Ahh~ Oui. Sois Guilty. Désires-moi! Ha, je le sais que tu le fais déjà...

* Ponyo creusa le dos en reponse au bras d'Akihito, puis donna un petit coup de tête, pour caresser sa chevelure dans la main de celui-ci comme un chat, alors que de l'autre, il fit galoper ses doigts sur le torse de celui-ci, et puis de deux doigts le repoussa en lui faisant un petit sourire en coin et se glissa sur soncorps jusqu'à s'accroupir pour passer sous son bras et puis s'avanca vers l'Écran en se penchant s'appuyant à deux mains sur la petite table pour le regarder, comme si de rienn'Était. De l'autre côté, Yasunari était fortement amusé par Masashi qui décrivait les mouvements et y ajoutait sa touche spéciale. Définitivement, ce n'Était pas le jeu complexe de mains qu'il remarquait, mais la facon de tenir ses fesses. Il se mordit les lèvres un instant, le regarda faire, et puis acquiesca. *

Mm-hmm je vois oui.. comme ca?

Il ne cesse vraiment pas de m'impressionner... Il se rend compte de son charme, mais pas du tout de la portée de celui-ci. Il est réellement unique. C'est très rafraichissant...

Oui, je pense que ca commence à rentrer... Mm à toi.. tiens voilà le move.. toujours aussi sexy dis? ^~ À toi... contracte d'abord l'épaule, ressort le torse la... et finalement rentre l'autre épaule...

* Plutôt que d'user de sensuelles touches, Yasunari se placa aux côtés de Masashi et pointa les endroits à utiliser un a un. C'était plus acile de juger u résultat si ce n'Était pas lui qui stimulait le mouvement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:25

*Kaede laissa les deux hommes interagir avant de poser une main sur l'épaule de chacun, un petit sourire en coin se tracant sur son visage.*

Kaede: Vous êtes tous les deux des grands talents, alors c'est bien normal de travailler ensemble. Vous vous complétez, en même temps que vous rivalisez. C'est vrai dans la réalité et dans la chorégraphie, alors faites confiance à votre instinct, messieurs. Allez, faites le premeir enchaînement avec l'entrée. Cress, je serai ton Mikleo puis ensuite, je serai Cress pour toi Mikleo. Ressentez la puissance de votre entrée, l'importance de votre prestance.

*Sans hésiter, elle prit alors la main de Ryoku dans la sienne et prépara l'entrée grandiose en miroir devant l'écran. Ryoku était habile et elle savait qu'il serait apte à reproduire les mouvements avec une précision excellente. Il n'y manquerait qu'un peu de finesse. Meme si Ryoku venait de prendre contact avec Haise, Kaede n'avait pas de temps à perdre avec des enfantillages si les deux vedettes ne voulanient pas coopérer. Elle exécutait la chorégraphie a la perfection et avec une aisance que les deux hommes connaissaient, entraînant presque Ryoku à sa suite.*

Kaede: Non en effet Mikleo, vous ne serez pas partenaires tout le long, mais ceci est la partie la plus importante.

*Gigotant comme les deux mignonnets qu'isl étaient, Setsuna et Ken avaient une chorégraphie à leur image. Setsuna eut un petit rire avec son ami et lui renvoya son coeur apres avoir recu le baiser soufflé.*

Awwwh c'est trop parfait <3 !! On dirait qu'elle a pris nos moves de quand on danse ensemble hihi ^-^''' Personne pourrait faire cette danse-là mieuxq ue nous ! <3 !

*Setsuna et Ken étaient partis pour la gloire dans leur fluffiness, se laissant emporter par la musique. Ils rajoutaient même une touche "uke" que Kaede ne pouvait pas avoir en faisant la chorégraphie. Pratiquer ceci était plus amusant qu'une tâche! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:43

Ken: Oh Set tu me charmes tellement <3 ! ^__^ ! Allez on pratique depuis le début, et... hop hop, toutoudou ! C'Est vraiment parfait!

* Amenant Setsuna avec lui, Ken le dirigea et repartit la vidéo pour qu'ils pratiqent ensemble leur entrée sneaky. Ce ne serait pas très bon, mais il fallait pratiquer pour s'améliorer. Ils avaient tellement de facilité avec ces moves là que c'était du gâteau! La suite et le refrain seraient surement de plus gros défis pour eux. Ken était impressionné que cela aille aussi bien pour Setsuna. Il s'Était attendu à ce que ca ne soit pas si simple et pourtant, c'était comme s'il avait toujours fait ca! Il fallait croire que les idols étaient un peu faits sur un modèle s'appliquant à Setsuna! Un peu plus loin, Haise regarda la professeure s'emparer de Ryoku pour lui faire une démo. Il regarda attentivement, plutôt marqué par la perfection de la chorégraphe. Mais pas seulement cela. Ryoku se donnait à fond. Il était naturel. La musique entrait sous sa peau et il était pile sur les temps. Ses erreurs étaient davvantage qu'il ne connaissait pas la suite, ou bien regardait trop l'Écran. Haise sourit finalement légèrement. Il voulait bien essayer aussi. Quant à Ryoku, son coeur battait à tout rompre. D'abord une vedette, et puis sa sensei? Il ne devait pas faire de gaffe. Décevoir une professeure qui le tenait autant d'estime serait une catastrophe. Et pourtant danser avec elle serait beaucoup plus facile qu'avec Haise. Il ne pouvait retenir son sourire. *

..Vous avez raison, Takagami-sensei. Il faut jouer sur l'impact de l'ouverture. Je me laisse emporter par votre chorégrpahie mais les premiers mouvements sont ceux qui vont graver l'audience de notre partenariat.

Haise: Aie plus confiance dans tes mouvements, Cress. Nous sommes le dernier duo, tu es celui qu'ils attendent de voir avec impatience avec moi. Ils doivent crier encore plus fort, tu comprends?

..Is he.. trying to help me? He seems hesitant, but sincere. And they're both right.. Im so afraid of not being enough for all this.. if I let this show, it'll all go to waste!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:44

*Akihito connaissait l'intellect de son partenaire et contrairement à d'autres de la troupe, il avait toujours respecté cette intelligence. Il se laissa être le récepteur des caresses imposées de Ponyo, prenant plaisir à le voir faire son petit chat contre lui, puis sourit alors qu'il passait outre lui comme si rien n'était. Il jouait l'agace, la proie, désirant être pourchassé. C'était exactemnet le but, non? Akihito l'observa qui yeutait l'écran et alla le rejoindre sans trop insister sur cet échange.*

Akihito: Tu vois ici? C'est vraimnet une chasse à distance, ne? C'est pour ca qu'on entre sur l'intro de la chanson, sur la première version du refrain. C'est parce qu'on est la meilleure chasse ^~ Viens, on pratique ensemble.

*Pendant qu'Akihito était fortemnet motivé à pratiquer et épater avec l'ouverture de l'ouverture qu'ils étaient, Masashi ne pensait pas qu'il pouvait potentiellement faire un réel effet sur Yasunari. Il avait toujours cru que c'était charmant, mais pas un "réel effet". Encore aujourd'hui, il n'était pas convaincu ou juste pas assez alerte. Il observa Yasunari s'essayer et l'applaudit avec calme.*

Hey tu vois, tu as bien compris ^-^! Très sexy ton move ~ Spot on! Hmm... ? Attends contracter l'épaule.... puis le torse...ah! Comme ça?

*Comprenant en décortiquant le mouvement, Masashi devait l'essayer en sous-section d'abord puis en entiereté. N'étant pas un danseur né, il devait comprendre pour pouvoir l'exécuter. Il le répéta d'ailleurs plusieurs fois en ligne pour voir s'il le réussissait, et s'il améliorait ses performances. Au départ c'était juste le move, et tranquillement tout son corps prenait l'essence et le traduisait par une sensualité augmentée. *

Hmmm c'est vraiment une belle combinaison, ne? Oufff Guilty Eyes pas mal oui ^~
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:50

Ponyo: Aww, je comprends! et t'as raison niaaa~ on est la plus belles chasse ^~

* Autant motivé qu'Akihito, Ponyo n'hésitait pas à se donner à fond pour en mettre plein la vue. Juste un peu d'attention et le tour était joué, il était amadoué etdevenait ainsi encore meilleur. Il n'Avait après tout, qu'à être lui-même. Il pratiqua quelques séquences avec lui, puis se rapprocha un peu. *

Ponyo: Wingul Wingul! Aides-moi à faire ce move la, ne ne?

------------------

Il est fait pour te mettre en évidence, c'est clair ^~

* Après avoir longuement regardé Masashi faire, Yasunari secoua sa tête. La professeure lui avait reproché d'être facilement distrait, et en effet, il l'Était. Comment réellement passer outre comment son partenaire se trémoussait avec une sensualité augmentant à ses côtés? Il poussa un petit soupir de contentement et ajusta son mouvement pour le faire en miroir à Masashi, et l'état dans lequel il était le mettait immédiatement avec le bon charme physique recherché. *

Tu comprends vite, n'as-tu vraiment jamais fait de danse avant? Même avec Private Wars, tu t'es vraiment bien débrouillé et Ryo ne nous a pas épargnés..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:50

*Setsuna pratiquait avec Ken, les deux remplis de beaucoup d'admiration l'un pour l'autre et se donnant pour cette entrée qui les représentait à merveilles. Conscient que surement le reste de la chorégraphie lui serait plus difficile, Setsuna voulait s'assurer d'être le maître de l'entrée et que Ken et lui s'y amusent le plus possible. Pendant ce temps, la professeure avait répondu au sourire de Ryoku par un autre, et était bien soulagé de voir que les deux vedettes voulaient bien travailler ensemble pour le meilleur du spectacle. Posant une main confiante sur l'épaule de Ryoku, Kaede secoua un peu la tête.*

Kaede: Ne vous en faites pas autant avec les détails. Vous savez très bien que la scène vous appelera avec une vague de confiance inimaginable. Vous êtes faits pour ça ^~ 

*Après s'être montré plus sympathique que les autres fois, Kaede prit Haise et fit l'ouverture avec lui tel qu'elle avait di tqu'elle le ferait. Il fallait que le duo central soit à la perfection. Le reste de la chorégraphie n'était plus aussi important par la suite, si le clou était bien réussi. Elle n'avait aucun problème à imiter la version Ryoku de Cress, ce qui servait à la fois de pratique pour Haise, et pour Ryoku qui pouvait voir la différence entre son interprétation et cell de sa professeure. Elle tappa enseuite des mains en relâchant Haise et fit dos aux deux élèves.*

Kaede: Très bien, très bien. Pratiquez un peu ensemble. Dans 5 minutes on fait une pratique tous ensemble, je veux que vous soyez prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:05

*Akihito fit un petit sourire en coin devant la réaction de son partenaire, sachant très bien comment celui-ci fonctionnait. Ils se connaissaient assez pour savoir comment bien jouer avec l'autre, après tout. Et comme c'était une occasion rêvée pour Akihito, celui-ci se donnerait autant à fond que Ponyo savait le faire. Alors que Ponyo se rapprochait, Akihito posa ses mains sur lui pour l'aider à bouger son thorax, puis les glissa jusqu'à son bassin afin de lui faire faire le mouvement. Il se doutait que c'était une ruse, mais c'était quand même une opportunité de s'approcher de lui sans faire "quelque chose de mal" . *

Akihito: Tu dois bouger le thorax juste un peu avant.... de bouger ton bassin. Ca va te permettre d'encore mieux ressortir les fesses...

*Du côté des deux autres, Masashi eut un petit rire devant la réaction de Yasunari et aussi comment il avait l'air impressionné par lui. Il secoua un peu la tête.*

Aah non, jamais de danse. J'ai déjà joué un danseur dans une pièce de théâtre, j'ai déjà fait des petites danses pour des partenaires...mais c'est surtout l'égo d'être un bon danseur pour Ryo justement. Mon corps est habile pour comprendre rapidement, alors c'est pratique ^~ J'aime danser... c'est d'incorporer la chorégraphie qui est dur >.< !

*Alors que tous s'étaient pratiqués pour ce grand total de 15-20 minutes, l'alarme de Kaede sonnait. Ce serait la première tentative pour la premièere minute du numéro d'ouverture.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:20

* Avec intérêt et grande concentration, Ryoku avait regardé sa professeure pratiquer avec Haise. Ses mouvements, la fluidité, sa façon de bouger. Déjà elle mettait Haise davantage à l'aise et lui aussi performait mieux. Il devait créer le même effet, et même plus encore. *

Je... crois que j'ai saisi. Recommençons d'accord?

Haise: Oui, moi aussi j'ai compris des choses, je vais m'ajuster.

* Bien qu'il était froid, Ryoku commençait à voir que son partenaire n'Était pas du tout opposé à l'idée de performer avec lui. Aurait-il pu être en colère à cause d'Arashi-san? Ou sinon, bitchy à son sujet, mais ce n'Était pas le cas. Il était extrêmement difficile d'approche et rigide dans sa façon de pratiquer mais il démontrait une volonté qui déroutait Ryoku, qui n'Était pas habitué à ce genre de personne. Toutefois la ffroideur d'Haise avec sa chaleur, tout comme leurs couleurs de lune et de soleil, pouvaient s'agencer dans cette danse avec une unisson qui en metterait plein la vue. Alors il fallait tout donner. *

-----------------------

Ponyo: Mm-mmmh c'est dur nia~ !

* S'essyant à quelques reprises, Ponyo n'était pas distrait par les mains d'Akihito, au contraire, il était meilleur avec lui, car il avait son attention complète. Toutefois il avait de la difficulté à enchaîner réellement le mouvement mais voulait bien l'apprendre, car, comme Akihito disait, cela pourrait augmenter son charme. Il frémit quand même quand ses mains descendirent sur son corps, mais cela fit l'effet escompté, créant cette vague de réactions chez lui qui étaient demandés par le mouvement. *

Ponyo: Aahh?! Ca a marché! Arigato Wingul!! ^-^ Aides-moi encore ne? ne~? Une autre fois nia~~!

-----------------------

* Maintenant l'alarme sonnait, alors Yasunari et Masashi cessèrent de pratiquer, Yasunari songeant au fait que tous les deux auraient probablement eu du talent dans la danse mais ne s'y étaient jamais adonnés. Ensemble, ils faisaient ressortir le talent de l'autre, c'était impressionnant. *

Yasunari: En tout cas, je trouve que t'es un naturel ^~ ! Hey, jettes un coup d'oeil à ton mec et à la star.. c'est carrément une autre ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:40

*Alors que Masashi tentait de yeuter Ryoku et Haise à son tour, l'arlame sonnait et Kaede arrêta tous les vidéos et toute la musique en tappant dse mains. Elle fit signe aux garcons de se rappatrier au centre.*

Kaede: Très bien la première vague est terminée. Maintenant nous passerons au refrain, car vous devez tous le performer avec la même énergie et surtout, surtout, bien synchronisés. Une fois que nous aurons terminé cette séquence, ce sera la pratique du début jusqu'a la fin du refrain. Et seulement lorsque je serai satisfaite, vous pourrez prendre une pause.

*Akihito avait encore ses mains sur Ponyo alors qu'ils s'étaient remis au centre avec les autres et écoutait les ordres. Il profita de cette proximité pour lui glisser quelques mots justement.*

Akihito: Tu l'avais bien eu, le move. J'imagine qu'il faudra que tu imagines que mes mains sont là, ne?

Kaede: Le saut du début sera difficile à synchroniser car vous n'êtes pas tous de la même grandeur. Ensuite avec les bras qui reviennent.... le bassin, 2-3 et on avance, 7-8 on recule et BAM! on referme les bras. Je veux de l'émotion, je veux de l'intensité, je veux que vous sentiez que vous êtes l'élite, un objet de désir rare et que votre valeur ne doit être montrée que sur une courte période!

*Masashi tentait d'exécuter les mouvements, mais ses enchaînements étaient un peu problématique. Il dégageait certainement les bonnes émotions, mais pas exactement les bons temps ou les bons mouvements. *

Aaah... hey psst Yuri, ca va trop vite pour moi tout ça T_T J'ai même pas le temps de regarder Cress et Mikleo
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:57

Ponyo: Aaww~ quel rebelle !

* Le rouge aux joues, Ponyo était fired up. Il aimait bien comment AKihito était coquin avec lui et le regardait avec grand plaisir, mais ne se laissait pas distraite pour autant, c'Était un plaisir conjoint avec celui d'être ici, d'être "l'objet de désir rare" que la professeure mentionnait. Motivé à bien paraître, il enchaîna tous le smouvements maladroitement au début, mais n'en oublia aucun. *

Ken: ..T_T... ca.. ca va trop vite !

Ponyo: Sensei moi je l'ai!! ^-^

* Ken était bien découragé et ne savait pas vraiment s'il réussirait. Il n'était pas rendu vraiment plus loin que le saut et sautait encore alors qu'ils étaient tous plus loin. Il entendit Masashi avoir aussi de la difficulté et se sentit rassuré de ne pas être seul. Yasunari aux côtés de Masashi n'avait plus le temps de regarder les beaux mecs. C'Éait l'heure de se concentrer, mais il n'Était pas si rapide non plus. *

Yasunari: Yiishh c'est pas... facile...

* Quant aux deux derniers, ils suivaient avec plus de facilité, après tout le refrain était plus simple que leur partie. Haise voyait les autres combattre les difficultés devant eux et ne saviat pas si c'était plus déconcentrant ou décourageant. Surtout qu'il devait se tasser devant leur épaves de mouvement pour mieux voir, et il n'aimait pas se tromper parce qu'il ne voyait pas. Quant à Ryoku à ses côtés, il était tout sourire. Il aiamit visiblement le refrain et cet intense saut. C'Était difficile de ne pas laisser aller son bassin et ses épaules en atterrissant, et il devait contrôler les envies de son corps d'agrémenter les mouvements, ou de les faire plus exagérés, car il ressortirait du lot. *

Le refrain est génial, ne lâchez-pas les gars, ça va être vraiment intense! ^_^

Sensei's moves are spectacular, if everyone can manage to hold heir part, it'll be totally awesome! Im so primed up!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:11

*Akihito n'avait pas vraiment le temps de jeter un oeil à Ponyo, mais l'entendre être confiant lui faisait plaisir. Il savaitq ue celui-ci donnait tout et à son tour, il travaillait bien fort pour aller faire chacun des mouvements adéquatement et avec la bonne vitesse. Les mots d'encouragmenet de Ryoku lui firent aussi du bien, et il sourit avec sérénité après avoir réussi la séquence.*

Akihito: Hey Mao, tu veux bien me corriger, onegai? On commence par sauter ensemble, ne? Je veux être confiant de ma hauteur...

*Setsuna était surement le pire de tous pour la chorégraphie en groupe. Il risquait de frapper Ken à tout moment, et avait donné un coup accidentellement à Akihito. Il était toujours un temps en retard.*

Set: Keeeen au secours T_T ! Je n'ai pas le temps d'être beau avec la vitesse des enchaînements!

*Masashi sourit aux commentaires de Yasunari puis de Ryoku. Il répétait le refrain et s'améliorait à chaque essai, mais n,avait absolumenet pas le naturel de son amoureux. Il donnait vraiment toute sa concentration et ses efforts malgré tout.*

Aah this is hard! I gave it my all for our Private Wars, but heck learning two of those in such short time T_T! They're totally crazy! Hpmh.... special idol right? Special idols. Being this rare gem, showing slightly a part of us, then closing again. We're playing the little tease here, are we not? Yeah, be guilty. Desire us, oh dear audience. Desire this guilty pleasure that we are, ne? Mmmm hey, if I see it this way, the moves flow more naturally!

T'as raison ^~ ! I can totally connect with this dance ~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: