AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 15:02

Youko: Oh là Rose-chan, hihihi c'est la première fois qu'on dit de moi que je suis une femme de jambes! Quelle flirt vous êtes =^^=

* Se cachant derrière une main pour avoir un petit rire, Youko était tout simplement ravie de cette équipe. Quant à Ryoku, il regarda Makoto venir lui servr de support et lui sourit de facon non assurée. Ils étaient el même jeu, c'Était assurément la partenaire à avoir non? *

C'est gentil ton support Arche! ^^ On va faire notre possible, j'imagine. Je dirais que je suis plus inquiet de comment va aller la team de mon copain que pour la nôtre!

This is terrible! I have absolutely no chance of winning -_- and Masa will be swept away by multiple exes! Punished we definetely are. But I won't let Tama win or organizers win. You'll see...! I aint part of the dream catchers for nothing!

* Reprenant courage, Ryoku serra son petit poing et tappa dans ses mains pour avoir l'attention de son équipe. Il sourit à toutes les femmes présentes. Tamafune ne le regardait pas mais écoutait, se demandant si il allait être fair ou non avec elle. *

Nous sommes une équipe vraiment intéressante! Cela me rappelle les années où j'ai performé comme chanteur d'un band composé seulement de femmes! Donc je suis content d'être avec vous! La thématique rock and roll, ce n'est pas compliqué, il faut surtout se rappeler des bonnes années avec de la guitare et du caractère! J'enverrais donc les femmes qui minspirent ceci le plus, Alice et Arche, est-ce que cela vous convient?

Harumi: Aucun problème! Ha je me demande si je vais me retrouver contre tous les membres de mon équipe! Viens-t-en rocker ca, Arche!

---------------

Sojih: Je vais faire mon possible, Richard... mais je ne garanti rien.

* Aurpès de Miaka, Sojih avait quand meme beaucoup de volonté. Elle ne voulait pas faire honte à Masashi, ni à Tara et encore moins à son père. Elle était effrayée comme un lièvre mais espérait que Masashi ne la torture pas comme Setsuna l'aurait fait. Quant à Torii il était bien content et regarda Masashi avec intérêt. *

Torii: Alors mon gars, qui pernds-tu?

Daishi: Moi j'suis ton man Richard! J'ai le rock dans le sang!

------------------------

Nishiko: Hmm j'ai bien l'impression qu'ils vont faire comme l'Épreuve Utena-Accident-Pokemon, vous vous souvenez?

Shirane: Oh oui, ce qui veut dire que rock pour commencer et d'autres styles après!

* Croisant ses bras, Yasunari se mit à réfléchir. Quels autres styles pouvaient bin sortir? Il n'y avait rien d'idol dans le heavy metal, donc ce serait quelque chose de plus doux ou sensuel. Il fallait garder Shirane absolument. Il hésita un peu, devait-il y aller avec l'Avis général? un vote?

Yasunari: Y-a-t-il des volontaires?

Jinei: Eille moé! Moé! J'en ai fait du rock pis du rock ak Lilith, elle pis moi on shakait la baraque dans l'temps qu'on était hippies!

Yasunari: Ohh... Oh très bien ^^' Annie ira.. quelqun veut l'accompagner?

Nishiko: ... Moi. Choisis-moi Yuri.

Yasunari: Mm je ne sais pas Cheria, si l'on doit faire du pop ou de la sensualité tu es-

Nishiko: Je suis une guitariste, le rock ca me connait moi ok? Pas question de laisser à mon père tout le fame! >_< !

----------------------

Ponyo: Oh oh.. on a un problème niaaa >_< Ou sont mes attract-ions quand j'ai besoin d'eux !!!

Akusa: Ayoye, je pense pas qu'on est une équipe très très rock and roll Mao.. qu'est-ce qu'on va faire?

* Encore pensif à propos de la mention des deux pères de Rei, Chaelin ne réalisait pas qu'il y avait quelque sélection à faire parmi eux. Il aurait tellemen aimé pouvoir échanger un regard plus long avec Akihito, mais ce n'Était qu'un petit espoir. Une esquisse de regard. S'il devait se rendre sur scène par contre, il le verrait certainement. Il espérait qu'il n'aie pas trop honte de lui... Eiki passa une main dans ses cheveux et se regarda. être un idol c'Était une chose mais une rock star une toute autre. Rei secoua la tête. *

Rei: Oh la la, aucun, tellement aucun d'nous a c'qui faut !!

Ponyo: Dans le désespoir, et quand on a aucune chance, c'est le sacrifice! Alors on va sacrifier Chalcedony! Et ton partenaire sera... mmmm... Elize!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 15:24

* Haise se croisa les bras, regardant chacun des membres. Il devait prendre des décisions, mais Natsuki avait subtilement donné son avis. Elle avait raison. Lui-même n'Avait pas la côte, malgré le mix rock/classique de sa musique. Toutefois, s'il y allait avec Natsuki, ils risquaient d'être imbattables. Or, cela laissait moins de chance aux autres teamates d'être mené par un D-Teks a d'autres moments. *

Maeko: Oh yes! je peux essayer! je suis partante pour tous les styles! ^-^

Haise: Je suis d'accord avec Kyle, Hisui, tu as.. un aspect plus pop que rock. Clairement j'hésite, Velvet, je ccrois qu'ensemble on pourrait faire du bon travail, mais Beryl et toi pourriez être adorables. Beryl est reconnue pour se classer chaque fois qu'elle est sur scène, c'est un point quasi assuré. Donc j'avoue que vous êtes de bons partenaires. N'oublie pas que tu seras assurément contre Keele.

* Tout le monde oubliait Juri ici, mais Haise cherchait vraiment l'avis de Natsuki plus que du reste de l'équipe. *

------------------

* Mineko ne s'attendait pas à être appréciée des liaisons. Après tout, Harumi ne l'aimait pas non plus. Toutefois Oseki était aigre-doux. Des fois elle était pratique, d'autres fois moins. Elle sourit en regardant les deux aller sur la scène. *

Mineko: Choisir en fonction des personnages.. intéressant.

Keisani: Tellement OMG j'espère que Edna va filmer ca! Zaveid et Eizen qui rock ensemble! <3 <3 Que dis-tu de ca mon fidele Rokurou? Jaloux?! Ce sont tes deux confrères de bière!

-------------------

Oh là mon Zelos, je ne suis pas si grand hehehe! Oyé, Équipe Lloyd! C'Est une épreuve de grand rock ici! du Lipsync c'est parfait ca, faut juste se donner à fond! J'écoute les suggestions!

Arashi: Je crois que je pourrais nous donner une chance.

Miyuki: Ahh ben je suis une joueuse de batterie ^^' Mais je suis pas aussi rock que Keele. Mais je sais pas, je suis peut-être plus que Zelos.

* Ken regarda les autrs et hésita. Edna et Gaius, c'était non. Sophie, oh là là, pas question. Maintenant il restait Zelos, le roi de l'impro, et Miyuki la joyeuse batteuse. Il fit un grand arc avec ses mains et yeuta qui Setsuna envoyait. *

Zelos, je crois que tu serais meilleur dans un dramatique slow ou quelque chose rempli d'Émotions... un opera tiens! Alors je vais encoyer Leia! Je l'ai vue durant Gravitation, elle était géniale ! ^-^

Arashi: Let's go Leia, ca fait un bail ne?

Miyuki: Oh que oui ! ^^

------------------------

Michiru: Marta non, t'es trop girly pour ca. Restes là et watch. Je vais prendre le dude qui est rempli de haine pour son coéquipier, voila de la fondation du rock!

* Agissant comme s'il sélectionnait son partenaire, Michiru vola le bras de Tetsuya et le traina sur scène. Est-ce que ceci allait être une géante confrontation composée de D-Teks, de Liaisons et d'Attract-ions? *

Tadao: Fiouuuu je voulais tellement pas le faire! >_< ! Je suis sur que Leon sera bon mon bel Emil, tu as fait de bons choix!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 15:31

*Alors que Kyoshi s'amusait bien à faire réagir Youko, celle-ci se compromettant déjà par elle-même, il fallait s'avouer que sa patronne était plutôt aisément charmée par ses actions et paroles. Deux femmes dans le milieu scolaire se devait d'écouter lorsque Ryoku lse rappela à l'ordre, et Makoto fit un move de soldat prête au combat lorsque Ryoku décida de l'envoyer au front.*

Makoto: Aye aye cap'taine! M'en viens Alice, prête à rocker ak la plus gutsy des chicks ^~

*Bien qu'elles n'étaient toutes pas des idols et surement pas l'équipe souahitée par Ryoku, il y avait beaucoup de coeur... et son premer choix éait très bon. Apart Tamafune, elles ne risquaient pas d'argumenter contre leur leader. Makoto allait prendre place à l'avant, se disant que si la majorité des Liaisons et des Attrac-tions se retrouvaient sur le stage, ce serait normal. Elle prit même une pose en attendant que ca commence, très confiante en la performance d'Harumi et elle-même. Kyoshi trouvait que c'était un bon choix, mais trouvait auss ibien difficile de ne pas continuer de regarder Youko être aussi adorable.*

=================================

Merci, ma team ^^ Oui c'est sur que tu y vas, Raven ! Et avec toi... Tiens! pourquoi pas le petit Shing ?

Yagihara : Moi? ... Avec lui? ... o-ok. Oui oui je vais faire du rock!

Aahh je ne sais pas. Peut-etre que Milla tu seras plus à l'aise dans du rock?

Tara: C'est toi qui choisit, Richard ^^' Nous on va essayer dans un sens comme dnas l'autre.

Think Masa, think! What other styles could should up after?? Maybe Rock is the best for Sojih afterall, despite this pink garnment. And if there's anything, at least you won't be with her. I mean, Ryo wouldnt...I dont wanna create scandals. I should probably put myself with Torii. Yeah. Yeah that's good. And this guy Raven won't be a problem for Sojih, right? I mean if she has to dance and all with Tara it might be...err... problematic I guess?


Yagihara: Yo tu te décides ou quoi?

Ok ok... Milla je pense que c'est une bonne catégorie pour toi. Est-ce que tu te sens à l'aise?

====================

Yenji: Un choix intéressant. Alors c'est vraiment ton père, hm? Donne-toi à fond, montre-lui qu'il est rendu dépassé par les événements.

*A sa maniere, Yenji cherchait à encourager Nishiko. Il jeta un regard vers Jinei, un petit sourire sur ses lèvres pour queqlues instants.*

Yenji: Vas-y Annie.

====================================

Yasahiro: Moi? ... o-ok. Tu veux bien essayer avec moi, Elize-chan? Je ne suis pas très rock, mais il faut qu'on essaie pour l'équipe, ne? ... Tu veux imiter la guitare? La batterie?

*Yasahiro était plutôt terrorisé de faire un spectacle ainsi devant tout le monde, et toute la TV. Il espérait ne pas être trop ridicule...au moins avec Akusa, même s'il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas avoir l'air trop pire. Et c'était rock plutôt que quelque chose de... sexy. Meme si Ponyo le "sacrifiait" en fait Yasahiro était plutot soulagé. Il se rendit aux devants en accompagnant Akusa et regarda les sélections.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 15:54

* Harumi regarda Makoto d'un autre oeil. Elle avait une attitude d'homme macho ce que Harumi aimait bien, malgré le corps de femme. Elle l'entoura d'un bras dominant et eut un petit rire. *

Harumi: C'est bon ca, une dominatrice d'hommes et une dominatrice de femmes. Impossible de battre ca! ^~ Oh regardes-moi ce qui s'en vient! Que des filles que tu dévorerais et que des hommes que je dévorerais. Perfecto.

Akusa: Maman?! Oh non! >_< ! Caches moi Chalcedony! Uuuuhh je sais pas, je vais imiter je sais plus.. l'autre que tu feras pas >_<

* Alors que Harumi yeutait les différents rockers qui arrivaient, Akusa se cacha derrière Yasahiro, le mettant droit devant elle pour se cacher. Qu'Était-ce que cette épreuve? Elle n'Était aps du tout une rockeuse! non seulement sa mère mais aussi sa cousine s'y prêterait, c'Était terrible! Dans el reste de l'Équipe Cress, tous les regardaient partir en se disant que finalement, ils avaient des chances. Alice et Arche faisaient un duo assez badass et surtout avec la libido accotée. Youko joignit les mains et fit un signe de la main aux participants. *

Youko: Bonne chance Alice et Arche! ^-^!! Hihi! J'ai aussi bien hâte de voir Eizen à l'action! Ce sera bien drôle!

--------------------

Sojih: ... moi?

* Sojih regarda Masashi d'un air incrédule. Étrangement convaincue qu'il enverrait Tara, elle réalisa que ce n'était pas une mauvaise idée. Après tout, elle était celle qui écoutait le plus musique rock, et en plus ce ne serait pas gênant comme un slow ou un truc sexy et slutty. Elle acquiesca doucement, se redressant. Elle regarda Masashi avec un air contenté et puis se tourna vers Daishi. *

Daishi: T'es un peu rose bonbon mais t'es un chick ak du caractère eh? C'est ca que le opsicle m'a dit, faque fais-toé en pas ca va ben aller ^~

Sojih: Popsicle?

Torii: Bonne chance ma fille! ^__^

* Suivant de facon un peu intimidée Daishi, celui-ci marcha et alla donner uen bine à Makoto qui était là avec sa dominante partenaire. Il lui fit un petit signe de doigts comme quoi elle l'avait l'affaire. *

Daishi: Fouettez-là, Alice, elle aime ca! PIs nous, Milla et moi, on va faire des FLAMMES icitte! Pas question de refroidir la foule eh Pole Nord?

--------------------------

* Nishiko regarda Yenji avec un peu de crainte, puis suivit Jinei, cette étrange partenaire qui déja se balancait comme si elle faisait du airguitar. Elle regarda les autres choix etvit que Miyuki y était, mais avec son père, quelle traître! C'était elle sa guitariste! Pas son père! Elle leur lança un regard courroucé et se croisa les bras. Et en se tournant de facon frustrée, qui ne vit elle pas? Natsuki! Alors là c'était le bout du bout! Elle allait assurément remporter cette victoire, qu'ils regardent ca, eux! Et sa partenaire... weird, ne manquait pas de motivation entrain de rocker comme un fantôme toute seule dans le vide à côté... *

Yasunari: Elle a l'air de réellement vouloir faire ca ne? Cheria est défintivement surprenante ^^'

-----------------------

Eiki: Aaah ce sera très intérssant à regarder cet affrontement ^^' Eizen! Eizen bonne chance !! ^__^

Rei: Oh la la, ces ladys sont quelque chose! Velvet! Cheria! Leia! Wow wow!

Ponyo: Meeeoww on a aucune chance -_-

--------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 16:01

*Natsuki fit un petit clin d'oeil confiant à Haise, passant son bras autour de la plus jeune.*

Natsuki: Je sais, et il va être avec Leia c'est certain. Mais hey, c'est une occasion en or de se compétitionner, ne? Et de présenter la nouvelle et future star ^~ T'as entendu Beryl? T'es reconnue pour te classer chaque fois ! Belle réputation! Écoute ma jolie, on va affronter des grands noms alors ca se peut qu'on ne se classe pas, mais ca c'est juste une motivation pour aller encore plus haut et plus loin, ne?

*Partant avec Maeko, Natsuki n'avait pas peur des résultats. Elle voulait s'amuser, même si surement qu'un duo avec Mikleo aurait eu des chances toutes aussi fortes. Juri les applaudit.*

Juri: Awh elles sont vraiment jolies ^-^! Le Rock! Ca me rappelle quand je faisais les JJ avec ma partenaire et qu'on rockait jusqu'aux petites heures du matin ^-^!

================================

Jiyu: Haha, non je ne suis pas très intimidé. Je suis quand même en idolish moi-même, j'ai... potentiellement d'autres usages que juste du rock, j'imagine ^^' Mais si tu choisis en fonction des personnages... ce n'est pas évident. On a une brochette de caractères forts, sauf Norma la comique.

Il faut bien choisir une stratégie, non? Je n'aime pas trop Zaveid alors j'ai préféré l'envoyer que de risquer faire un duo avec lui. Vous tous avez bien plus de potentiel que ces deux-là de toutes facons.

*Devant, Oseki se sentit observé par Jun, mais ne le replacait pas du tout, et surtout pas en Zaveid idol. *

Jun: Tu feras les percussions, car Eizen utilise ses poings et l'élément Terre. Je serai l'instrument à vent.

*Oseki acquiesca sans trop s'obstiner, se demandant bien quelle importance ceci avait pour ce petit jeu. Toutefois, entendre l'autre homme lui parler d'insutrments à vent le fit se questionner et il regarda Jun à son tour avec intérêt, peut-être même aurait-il l'air de le flirter tellement il le regardait de haut en bas.*

==============================

Tsubasa: Bon succès à vous deux.

*Tsubasa les regarda quitter en se disant qu'ils se connaissaient et étaient bel et bien dans le milieu du rock, ce serait donc très avantageux. C'était un peu inespéré, mais Tsubasa hésitait quant a désirer être ou non dans la probable catégorie Pop. Il avait peur que leur surprise se ruine un peu. Peut-etre devait-il faire semblant d'etre tres maubvais? De toute facon, c'était surtout la pratique uqi les rendait "bons", lui et les deux autres membres de Trix. Il s'approcha de Ken.*

Tsubasa: C'est un excellent choix, Lloyd. Ta danse était très agréable à regarder, tu étais des plus charmants.

===============================

*Tetsuya se fit prendre par le bras par Michiru et n'eut pas réellement de temps ou d'occasion de rouspéter. Rock. Il eut une pensée pour ses confrères de D-Teks et comme il le pensait, ceux-ci y étaient presque tous! Il ne restait en fait que Haise qui n'y était pas. Maugréant mentalement, Tetsuya savait bien qu'il n'avait aucune chance, surtout pas avec cet inconnu wannabe.*

Tetsuya: Au moins on a du fondement... on est pas avantagé alors si tu veux essayer quelque chose de flyer pour les surprendre, hésite pas. Je suis partant pour pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 16:35

Haise: Quoi? Vous étiez une rockeuse? Pourquoi vous le l'avez pas dit avant Lilith? ¬¬

* Regardant Juri avec un ton de reproche, Haise secoua la tête. Comment se faisait-il qu'elle ne se soit pas manifestée avant? Et en regardant les différents duo, Haise ne savait plus s'ils avaient réellement une chance mais Natsuki semblait ravie de partir contre tous ceux qu'elle connaissait, really. Ce fut à ce moment qu'il aperçut Tetsuya, trainé par ce Leon et ne put s'empêcher de sourire. Really maintenant? Ils avaient l'air de deux petits wannabes. Il dépassa un peu son équipe pour vor qui était présent et être aux premières loges. *

Haise: Jun-san?! Lui aussi va rocker?! Mais ce n'est pas son genre! Que dire de Susu, hihi, il va tellement se planter à côté d'Arashi-san et de Nat ! Les autres n'ont aucune chance.

Maeko: Oh Chic, c'est une toune de fille rockeuse! Allons-y Velvet! ^__^

* Maeko s'avanca dans toute sa gloire et s'imagina imiter Ryoku et les DreamCatchers. Elle fit semblant d'Avoir un micro et se mi à swinger sa tête et son corps d'un bord et de l'autre, comme si elle était une super chanteuse. La foule leva. *

-------------------

Keisani: Allez-y mes boys! Ouais! Vous avez du chien! Vous êtes chaud, vous êtes rock, vous allez leur en mettre plein la vue!!!!!

* Keisani était vraiment dedans et encourageait de vive voix le duo d'hommes qu'ils avaient choisi. Sous cape, elle yeuta aussi tetsuya et Michiru, se disant qu'ils avaient du potentiel, eux aussi. Mineko se croisa les bras. Elle savait qu'elle allait rire.*

-------------------

Miyuki: Oh yeahhh, le beat de cette batt est rop génial, YOOO vous tous! Checkez bien ca, je suis Leia et je vais vous faire rocker ! Yeah!!!!!!!

Arashi: Allons-y Leia!

* Après s'être introduite à la foule, Miyuki se placa un peu plus écartée, fit mine de faire pivoter ses baguettes et battit exactement le beat d'un pied. Ensuite elle n'hésita pas à faire comme si elle battait, pile sur les cymbales, avec intensité un peu partout, tout en lipsynquant. Son partenaire Arashi se placa derrière elle de billet et fit mine de prendre sa guitare, suivant le beat de sa partenaire et offrant un regard dark & Sexy à la foule. Il avait un demi sourire et laissa ses lèvres faire un peu de lipsync pour les choeurs, mais laissait la gloire à la batteuse, étant donné que c'était une chanteuse qui prenait le lead. Quel dommage de ne pas pouvoir admirer Natsuki ne? En arrière, Ken regarda Tsubasa et cligna des yeux quelques fois. Celuic-i venait vraiment lui parler? En plus il venait le complimenter? Il rougit légèrement et sourit à son ancienne conquête. *

Arigato, je ne savais pas si tu avais regardé.. c'Était vraiment amusant ^^ Oh wow.. ils sont.. vraiment the real deal!

------------------

Michiru: T'inquiètes, je fais pas partie d'une troupe d'impro pour rien Sorey-boy.

* S'accolant vivement dos contre le dos de Tetsuya, Michiru n'hésita pas à se prendre une guitare imaginaire et à commencer à rocker. Il se mordit les lèvres et se donna à fond, dans un beat presque plus heavy que la chanson mais ne donnait aucun répit au beat. Il fallait qu'ils soient des confrères musiciens badass et le tour serait joué. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 16:36

Gall: Les jeux sont faits! Chaque équipe a choisi ses représentants rock!

Shirley: Sans plus tarder.... sous les airs de "No Doubt - Hella Good", vos idols ROCK!!!

*La musique se mit à commencer, c'était l'Heure de montrer tous leurs talents.*

==============================

*Makoto aimait bien l'idée des doubles dominatrices et fit quelques signes à Daishi qu'elles allaient les battre, même si elle aimait bien ce duo dqu'il avait avec Milla. Comme Harumi et elle avaient un peu des idées similaires, surement que le résultat serait assez bon au final. Makoto n'avait aucunement peur de prendre de la place et swinger sa couette de Arche. Elle imposait une démarche carrée et des mouvements brutaux. Fort heureusement, elle n'avait pas apercu la présence de Natsuki...ni des deux Arashi! *

===========================

*Masashi était un peu nerveux d'envoyer Sojih ainsi, mais son regard avant de quitter le rassura. Il acquiesca et lui fit un petit sourire pour l'encourager, car il croyait assez bien en elle. La distribtuion... il la remarqua alors.*

Oh... ooohh Leia AND Cheria? Haha girls ^^' Ah and with Leia, that Keele, it could only be... ! Go Cheria! Go get them!! Show them, all those traitors! I'm sure you're hte best rocker out there!

Go Cheria! Go Milla! GO... Alice? ! Haha Go Alice ^^ ! HOY GO BERYL !

Tara: Hey focus sur ton équipe du moment, veux-tu.

Miaka: Go Tante Milla ^-^!

================================

*Yenji observa qui Masashi avait choisi d'Envoyer avec un petit sourire. Voir Oseki et Sojih dans le rock était amusant. Il n'aviat rine à redire du duo de Jinei et Nishiko, sachant que ces deux-là donneraient leur 120%. Elles avaient toute la motivation du monde, et même une certaine rage. C'était plus que bien d'autres.*

========================

*Yasahiro entendit la musique partir et ne se sentait pas prêt du tout. Akusa non plus d'ailleurs. Il se mit à taper du pied et bouger un peu la tête avec la musique . Il fallait essayer, même s'ils étaient mauvais, même si la petite figeait parce que sa mère était là. Il mima donc de jouer de la guitare, mais clairement ne savait pas qu'une guitare, on ne pouvait pas constamment donner des coups sur les cordes. Yasahiro se risqua même à faire du lipsynch, meme s'il ne connaissait pas du tout les paroles de la dite chanson. Il était assez stiff mais essayait quand même de bouger pour ne pas rester trop statique. C'était très... difficile. Et long. Très long. Combine de temps ca durait au juste??*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 16:56

Tama: Ha... Beryl.. ^^' Elle t'imite, Cress. Un jeu de fille de 12 ans.

Elle est bonne ! Ahh elles sont vraiment dedans nos rockeuses mais..

OMG my girls are totalement the best! How cna I not fanboy them?! Geez no i wanna be up there with Miyuki-chan, Arashi-san and Nishi-chan! Gee they're super awesome rockers! They're like totally the best! Harumi-san and that girl are good but.. hell it's not the same thing!

Youko: Oohh elles l'ont vraiment, quelles brutes nos rockeuses, vous ne trouvez pas Rose-san? C'est parfait comme ca ^_^! Allez-y ! Allez-y! Oh mon dieu.. Elize-chan...

* Harumi était vraiment dedans aussi. Usant de toutes sortes de faces heavy à la foule, avec des sourires peu subtiles et quelques mouvements d'épaule et de mordée, elle accompagnait voracement sa brutale partenaire, s'avancant parfois devant elle, et parfois derrière elle. Comme elles avaient un côté féministe tous les deux, elles se complétaient très bien. *

--------------------------

* Sojih regarda Daishi qui se mit à battre surune batterie imaginaire comme s'il s'Acharnait sur quelqun à mort et écarquilla un peu les yeux. Elle regarda alentours d'elle comme pour s'inspirer, et vit tout le monde vraiment dedans. Ilfallait y aller aussi, non? Bon elle fit comme si elle prenait un micro et tenta d'imiter la chanteuse de No Doubt, avec ses mouvements rempli de chien, d'épaule et de guts, bien qu'elle se trompait légèrement sur le beat, elle était quand même dedans. Elle s'avanca près de Daishi, bougeant près de lui, et il fit du rock on comme s'ils se faisaient des signaux comme quoi ils étaient vraiment en charme-complicité. *

Torii: Ah! Mais tient-elle de sa mère? oh my...

-----------------

* Nishiko était vraiment en coère. Il fallait que ca sorte. C'était une chanteuse. Elle s'Avanca vers la foule et leur envoya un baiser. Personne ne pouvait manier la guitare avc autant de sex appeal qu'elle. Elle posa un genou à terre et étala sa jambe, mimant de jouer tout en charmant son audience. Elle ferait son audacieuse Cheria, pendant que Jinei cognait son beat et sa guitare en alternance à côté, manquant de frapper Yasahiro et Akusa dans ses élans. Et puis Nishiko se releva et prit le lead. Elle chanterait aussi. Comme Ryoku faisait quand il maniait la guitare. Elle s'avanca plus au devant de la scène, appuaynt sa guitare sur son bassin et leur envoya ses meilleurs looks, et puis se tourna, fit un catwalk jusqu'à sa partenaire et continua à jouer près d'elle. *

Shirane: OOHHH Mon Zaveid! Zaveid! Zaveid!!!! Le meilleur! Un coeur de rocker vraiment?! Aaaaaah je fonds! je fonds!

Korin: Elle est vraiment géniale notre Cheria! J'ai peine à regarder ma femme! Holala.. si aggressive... Cheria est beaucoup plus sexy ^^''' Que dire de Velvet =^_^= !!! Oh wow...

Yasunari: Elle a vraiment de l'énergie cette fille.. Qu'en dis-tu Kunzite?

* Yasunari cligna des yeux en voyant Nishiko. Tenté par regarder plutôt Miyuki, il avait de la difficultéà ne pas regarder sa partenaire. Lorsque Nishiko revint près de Jinei, il apercu Yasahiro qui était le plus pogné de tous les rockers et eut un petit rire malgré lui, qu'il cacha d'une main. *

--------------------

* La plus terrorisée de la gang faisait juste se balancer un pied sur l'autre comme un humpty dumpty avec une face scandalisée et finit par faire un mouvement comme si elle faisait du tamtam pour accompagner yasahiro. *

Eiki: Oohh ^^''' Ils font ce qu'ils peuvent ...

Ponyo: Ughh ce qu'il est mauvais niaaarkkk >_>
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 16:59

*Natsuki avait eu un peu le temps de screener qui serait là et sourit en se mordant les lèvres d'anticipation devant le duo Arashi-Miyuki. C'était leur victoire assurément, mais ce serait parfait si elles pouvaient se classer juste sous, non? Maeko prenait le rôle de la leader-chanteuse et c'était parfait pour Natsuki qui s'adaptait très bien derrière en se la jouant guitariste/bassiste. Elle laissait beaucoup la place à la plus jeune de monter le show, agrémentant des back-vocals et des effets sonores des petits sons et respirations douteuses. Natsuki se plaisait bien à offrir aussi a Maeko les occasions de revenir plus ou moins auprès d'elle pour "rocker ensemble" comme musiciens et chanteurs avaient tendance à le faire en se penchant plus ou moins l'un vers l'autre pour quelques notes. Bien qu'ils ne pouvaient pas s'observer inter-D-Teks, Natsuki se doutait qu'eux et les musiciennes des DreamCatchers seraient les seuls à faire "de vraies notes" dans leurs imitations. Quand le refrain embarquait, Natsuki ne se gêna pas pour faire un kick harmonieux avec la musique, même si c'téait un move risqué vu son costume. C'était même très tentant d'aller se rapprocher de Arashi pour embarquer dans le rock de lui et Miyuki. Avec la petite intro que celle-ci avait fait, ca avait été des plus difficles moments de ne pas regarder dans sa direction.*

============================

*Akihito n'aimait pas l'idée que Keisani commente pendant la performance, mais la trouvait bien amusante et encourageante. Jiyu voyait les filles musiciennes des DreamCatchers et Maeko et se sentit bien confiant pour elle. Oseki se mit à faire similairement à une batterie, mais ne connaissait pas grand chose dans ce domaine. Toutefois, plus la musique avancait, plus il se sentait dedans. Quant a Jun, il avait bien sur remarqué ces amis D-Teks, aussi à la guitare. Contre toute attente, il joua beaucoup plus sur le personnage en gardant l'aspect musique intact. Il commenca par mimer qu'il tirait sur sa tempe et se mit à jouer faussement de la guitare.

Ce n'est pas mauvais...bonne pensée. Mais Leia et Keele... nice!

=========================

*Tsubasa fit un petit sourire à Ken alors uqe celui-ci avait l'air surpris de se faire parler ainsi. Il regardait quand meme les prestations mais rien n'empechait un petit échange, non? Apres tout, ils ne chantaient pas réellement.*

Tsubasa: Je crois que nosu avons des chances pour cette ronde.

Otoha: Ooooh là ~ sexy Keele ~!! Quel regard !! *-* Wow-Wow-Wow des vrais rockstar ces deux-là!! Ooh et Michi-mich qui s'en permet avec Sorey ~ ohohoh!

=======================

*Tetsuya n'aimait pas l'idée de se faire traiter en petit uke de service, mais appréciait d'etre avec un confrère "acteur" . Il sentit le dos de l'autre homme contre le sien et comprit un peu où celui-ci s'en allait avec cette idée. Les autres allaient certainement opter pour des duos divergents, pourquoi ne pas y aller plus convergents...et plus sensuels même? Il y avait quand même un petit feel sensuel dans cette chanson. Tetsuya embarqua avec lui, et même qu'apres un certain moment il arqua un peu la tête vers l'arriàere, s'appuyant contre l'autre homme, puis glissant un peu contre lui pour montrer qu'il était vraiment dans ses notes de guitare .*

Set: Oooh des sexy rockers! Bonne idée! J'aime ca! Go nous ^-^! Team Emil, en plein dans le mile ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 17:27

* Se doutant quand même que Natsuki aurait préféré performer avec ses amis qu'elle, Maeko n'allait quand même pas la décevoir. Elle était des plus dedans et savait exactement ce qu'elle avait à imiter. Masashi et Ryoku remarqueraient certainement de leurs mouvements dans ce qu'elle faisait. Elle n'hésita pas à rocker avec sa partenaire dès qu'elle revenait et souriait de plus belle, perdant son lipsync mais se donnait quand ême à fond. Elle fit aussi quelques petits mouveents de robot pendant que Natsuki prenait les respirations louches. Elle tendait ses mains à l'Avant pour agripper la foule.

Dans leurs spectateurs, Haise était content, elles étaient bonnes, mais son regard allait plutôt à son mentor rocker qui était bon, et son autre mentor qui l'Était un peu moins mais était vraiment dedans. Et Tetsuya, que faisait-il? Le slutty rocker? C'Était bien lui ca! Pfff! Autant regarder Natsuki et Arashi! *

-----------------

* Keisani encourageait ses boys mais bientot son regard fut attiré par Tetsuya et Michiru, alors elle les oublia. *

Keisani: pssstttttt Leon x Sorey, vriament chaud!
-----------------

Tellement, man ils sont bons!

* Certainement Arashi n'avait aucune difficulté à suivre le beat, s'imaginant en fait que Natsuki était la chanteuse cette fois, et qu'il l'accompagnait. Ca aurait été des plus hot, non? Avec Miyuki la batteuse, imbattable! Celle-ci se donnait tellement à fond qu'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il fallait qu'elle soit recrutée pour performer pour Haise à quelques reprises. Natsuki allait devoir l'attirer dans leur musique. Miyuki était vraiment dans le beat. Quand la chanteuse prenait des repirations louches, c'était Arashi qui leadait et elle qui suivait de petits mouvements de fesses. Elle faisait aller ses cheveux d'un bord et de l'autre, cognant ses tambours et ses cymbales avec style et attitude. à la toute fin, elle fit mine de tout lancer et de renverser sa batterie, puis eut un petit rire, donnant un coup de coude complice à Arashi qui termina sa dernière note en beauté. *

---------------------

Tadao: Ohh j'Adore ce slogan! C'Est parfait! Oh là là Team Mao que font-ils là, mon Chal d'amour, ce qu'il est pogné! Il a vraiment besoin de petits soins douillets!

* Après avoir rocké dos à lui, Michiru nhésita pas à se tourner pour rocker de face à son confrère. Oui, pouvaient-ils entrelacer leurs jambes, frôler leurs épaules, faire mine de vouloir s'Arracher des baisers? C'était tout l'essence du rock que d'être gutsé et de se donner à fond. Jetant sa guitare avant la section louche, Michiru vint danser de facon osée près de Tetsuya, frottant un peu ses fesses contre le côté de son corps et caressant ses cuisses, et se cachant derrière lui lors des respirations, pour l'imaginaire de la foule, et puis ressortit de l'autre côté pour faire mine de chanter la fin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 17:32

Kyoshi: Sont pas mal bonnes nos rockeuses ^^' j'aime c'te toune-là ... Qui? Elize-chan... Oh merde T_T

*Posant une main sur sa bouche pour ne pas se mettre à rire en voyant Yasahiro et Akusa être autant peu rock, Kyoshi vit alors Sojih et Daishi qui rockait bien comme des buddies. Elle s'adoucit et prit le beat avec eux, suivant du regard les autres équipes. Le duo de Nishiko et Jinei capta son attention et elle s'en mordit les lèvres devant le sex-appeal marquant de Nishiko. Elle n'avait peut-etre pas vu Natsuki mais c'était difficile de vouloir enlever ses yeux une fois qu'on avait vu Nishiko. Il y avait quelque chose de très sexy dans sa manière de bouger ses doigts sur cette fausse guitare.*

Kyoshi: Wow Cheria est hot ~

*Makoto donnait aussi à la foule, similairement a Harumi, des airs féroces et jouait des solos plus faussement spectaculaires que musiquement réaliste, sautant a répéitions et faisant des mouvements de bassin qui incitaient à l'histoire d'un soir.*

====================================

Hey they're really good at this! Go on Sojih, and... er... I think I remember htis guy's name but I ain,t sure. Come on, give it all you've got for our sake! Yeah! Yeah totally! You go girl! ^__^!! Hey how's Nishi-chan... ooohh hot! Ho-ho! Now your'e talking! Rocking this stuff in such a badass fashion that we dont even care who your partner is...even if it'S Jinei! Woah-wow!

*Masashi était ultra motivé par ces petits shows, trouvant l'idée beaucoup trop trippantes pour ne pas vouloir s'y donner à 100%. Il suivait le beat de la chanson et encourgeait d'une certaine facon ses deux équipes. Yagihara partit à rire en voyant Yasahiro et Akusa et ne savait plsu comment se retenir tellement c'était mauvasi!*

Yagihara: Oh mon dieu regardez la Team Mao, pitié regardez-les ! Quelle horreur! Hahaha!

===========================

Yenji: Elle est vraimetn douée, et elle a du chien! En termes de filles, je crois que c'Est elle qui gagne... j'aime bien la Team Emil, ils se débrouillent de manière...intéressante.

*S'en rien enlever a Nishiko, Yenji regardait tout de même toutes les équipes. Personne n'avait particuliremetn son attenion, mais Michiru était un allié et plutôt dark, ce qui lui plaisait. Il eut un petit sourire en coin.*

Yenji: Team Lloyd est excellente, aussi.

==============================

*La musique s'achevait au grand plaisir de Yasahiro qui avait hâte que ette torture cesse. C'était loin d'être son domaine et au moins, maintenant ce serait fini. Il ne serait pas non plus confronté à plein de sex-appeal. Il soupira alors que la chanson finissait et s'approcha de Akusa pour quand meme la félicter de son effort, de son implication, malgré le stress. *

==============================

Gall: Ca c'était du rock mes amis!

Shirley: C'était... Hella Good ^^'

Gall: ^^'' ! Qui était le plsu rock? Faites vos votes cher public, et vous aussi chers juges ^~ Moi en tout cas, j'ai jamais autant voulu être une guitare ooouhhh ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 17:58

* Harumi et Makoto terminaient en ayant tout donné de leur corps et d eleur féroce énergie. harumi donna une bonne claque dans el dos de sa partenaire une fois que c'Était temriné et lui fit un beau sourire essouflé. *

Harumi: C'Était vraiment le fun ca! Good Job Arche! Les AA ont rock the place ! Ca me rappelle quand j'étais jeune et sur le party pendant la médecine!

* Attendant de récupérer leur teamates, Tamafune les regarda en songeant qu'étrangement, cette weird équipe avait des chances. Elle songea qu'il était possible qu'à la fin de cette activité, l'Équipe gagnante lutte contre les membres de celleci et alors elle rivaliserait Ryo. Ainsi leur team devait absolument gagner! Elle sourit donc aux rockeuses. Ryoku était vraiment fier d'elles, et Youko alla les féliciter en leur caressant les épaules et leur amenant une bouteille d'eau offerte par les organisateurs. *

Youko: Bravo! bravo! Vous étiez pareilles comme des vraies! Quel duo! ^___^

Vous avez vraiment bien fait, c'Était amusant à voir et totalement du vrai rock! ^^! On a des chances, mon équipe!!!

Geez I never expected those two to actually get along yet it totally worked! Of course my vote's for Arashi-san and Miyuki-chan... and Nishi-chan.. she was all out... they're my true rockers.

-----------------------

Torii: Aww hihihi, la niece l'a pas l'affaire, ouchhh ^^'

* Daishi tendit la main et demanda un high-five à Sojih avec un sourire immense et un air fier comme un pan, alors il qu'il dressait, essouflé après leur performance. Elle hésita quelques instants et claqua sa main, et puis le suivit vers leur équipe. Daishi s'avanca jusqu'au miliu de l'Équipe. D'un bras, il entoura la taille de Masashi et l'Attira à lui comme s'il n'Était qu'un petit uke. *

Daishi: Eh puis mon leader, je t'ai turn on?

-------------------------

Korin: J'en reviens pas... Annie était vraiment dans son élément O_O et que dire de notre belle Cheria? Les gars on va devoir se forcer, elles ont été vraiment bonnes!

Yasunari: Tu as raison cher Flynn, elles nous ont fait honneur! Génial!! Bravo Annie! Bravo Cheria ^^ ! Et toi aussi tu as raison Kunzite, Team Lloyd va gagner cette fois.

Shirane: venez très chères!!!

* Jinei prit un grand respire et regarda la foule, puis les aures équipes, surtout Oseki et Jun et se demanda s'il l'Avait vue. Elle regarda aussi Juri, sachant que 'Était en son honneur qu'elle avait fait le vrai rock. Puis elle revint vers l'Équipe avec un grand sourire. Quant à Nishiko elle avait terminé dans une pose mixant style et rage de rocker puis se tourna pour regarder tous les autres. Son père et Miyuki étaient tellement winners, avait-elle même une chance? Et Ryoku lui, qui avait-il regardé? Elle capta son sourire en le regardant, et aussi celui de Masashi, quand elle le regarda. Cela lui fit du bien. Quant à NAtsuki, elle yeuta voir si son père la regardait.. et en effet oui. Il n'avait même pas eu l'air de s'Apercevoir de sa présence à elle, mais oh sublime Natsuki elle, valait certainement la peine! Elle marcha d'un pas ferme jusqu'à son équipe, tournant le dos aux rockers. *

Yasunari: Cheria, tu es un vrai, wow! ^_^

------------------------------

Akusa: Fiou Chalcedony-kun, c'Est fini! As-tu vu ma mère T_T uuuuhhh c'Était une tigresse... une chance que c'Est fini!!

* Revenant vers leur équipe, Ponyo poussa un gros soupir. *

Ponyo: Niaaaa c'était aussi mauvais que je le pensais. Nous le reste on va essayer de faire mieux. Pas le choix!

Chaelin: Vous avez fait votre possible pour notre honneur, Arigato ^^

Eiki: Ce n'était pas si pire, ne vous en faites pas!

Rei: J'ai pas trop r'gardé, alors pas d'souci ne? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 18:07

*Natsuki aimait performer avec ses amis D-Teks ou même avec les DreamCatchers, mais c'était une chance unique d'être avec Maeko. Elle avait du sang Seiken, de bonnes valeurs et un excellent potentiel. Arashi l'aimait bien, alors il fallait l'encourager et la protéger. Elle avait aussi une facilité à s'adapter et jouer le jeu. Apres avoir fini leur petite performance, Natsuki fit un signe a la foule et alla rejoindre Maeko pour les remercier.*

Natsuki: Niiice! T'étais super awesome Beryl ^-^! Il faudrait qu'on se fasse un vrai mash-up un jour, ne? Est-ce que tu chantes d'habitude? ^^

*Ramenant la petite queen avec la Team Mikleo, Natsuki se idsait que ca pourrait être intéressant de starter la carrière de la petite, ensemble, plutôt que d'aller chercher le frère déjà assez âgé pour commencer, non? *

Saionji: Vous étiez vraiment bonnes les filles !!! Parmi les meilleures, sans aucun doute ^-^ J'aimais beaucoup le style rock-pop!

Juri: Oui vous étiez bonnes ^-^ L'équipe de Mao, pauvre eux, je crois qu'ils n'etnendaient pas la musique ils étaient très mauvais!

Saionji: L'horreur incarnée T_T Désolé Beryl-chan, mais ton Chalcedony et ma Elize c'était... pénible T_T

===============================

*Oseki et Jun terminaient low profile, comme tout le reste de leur "performance". Jun fit une belle révérence à la foule et Oseki décida de l'imiter par politesse. Les deux revenaient plutôt silencieusement alors que Akihito sourit au commentaire de Keisani, yeutant la finalité très intéressante de Michiru et l'autre gars, Sorey.*

Oh? Haha ^^' quand Leon tombe dans sa phase "je suis en manque" , ca ressemble à ça oui. L'autre gars a l'air plus willing que je pensais.

Jiyu: Vous étiez corrects les gars ^^' Good job! J'ai aimé le petit côté "elemental".

Jun: Une petite fantaisie de ma part, même si Eizen est en réalité bien plus familier avec le vent, ne? Puis le vent a tourné et tu es devenu une brute.

*Incertain de bien saisir, Oseki en avait partiellement oublié qu'Eiki avait parlé de la présence de Jun. Il regarda plutôt Mineko comme pour lui demander s'il était sensé reconnaitre cet homme.*

========================================

*Attendant le retour des deux vedettes, Tsubasa était fort confiant. Tant mieux! Parce qu'avec le clown et le robot, ce ne serait pas gagné! Tsubasa essayait entre autres de reprendre bonne relation avec Ken pour ne pas être mêlé à ces deux étrangetés! *

Tsubomi: Bang! Ouais! Badass cette Leia! OMG OMG mais j'ai rien manqué du yaoi *-* Norma! J'AI TOUT NORMA !! ^-^!

Otoha: Oooooh je veux une copie *_* Donnez-moi tout votre yaoi les Welchs, je suis votre plus grand fan ^-^!!! OH BRAVO KEELE-KUN, BRAVO LEIA-CHAN! Wow que vous étiez bons! BONS! TROP BONS ! <3 !

Tsubasa: Plus qu'excellent, certainement. Belle victoire.

===========================

*Alors que Tetsuya terminait ce slutty-sensuel rock avec un petit air cocky, Setsuna applaudissait leur équipe et Etsuko aussi. Ryoko se cachait avec horreur dans ses mains, apràs avoir vu Akusa et Yasahiro. Il y avait eu tant de belles filles à regarder en Velvet, Cheria, Leia, Milla... mais quand elle était tombée sur la pire alliance Children-Geeks, c'était la honte totale.*

Ryoko: ... les Children et les Geeks seront toujours les pires idols, OMG que c'était mauvais T_T J'vous jure que aussi mauvaise que j'vais être, j'vais m'forcer plus qu'ca T_T

=============================

Gall: Ca y est c'est l'heure de vérité! Allooorss.... en troisième place, les féroces Team Cress!

Shirley: En deuxièeme position... les énergiques Team Yuri!

Gall: Et en première place.... les Rockers plus vrais que vrais, Team Lloyd !

Shirley: Bravo à tous, c,était vrai d'excellents Rock!! ^_______^! Apres le Rock... il veut calmer un peu le jeu, ne? Parce que les idols...c'Est aussi très sentimental. A quel duo l'honneur du classique Slow?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 19:00

Maeko: Non ! Par chez nous c'est mon frère qui chante! Moi je joue du piano ^^

* Bien heureuse, Maeko était fière d'elles et pris les compliments avec beaucoup de bnheur. Elle remercia tous ses coéquipiers. Elle écouta les résultats et vit Haise et NAtsuki sourire et tappa dans ses mains elle aussi. *

Maeko: C'Étaient les meilleurs ne? Hihi Leia est si drôle! Et Keele c'est lui qui m'a montré le piano ^^

Haise: Vraiment? Oui ils étaient très bons, mais vous aussi. Je suis surpris que vous n'ayez pas eu 2 ou 3, franchement.

* Jetant un coup d'oeil à Tetsuya et Michiru, il jugea qu'ils étaient encore à égalité. C'Était le domaine d'Arashi, et Arashi avait gagné, pas de doute là dessus. Mainenant que devaient-ils faire? un classique slow? Haise avala et parut décontenacé. Il n'en chantait que deux et ils parlaient de choses différentes de l'amour. Sauf une, écrite par Arashi. Il passa une main sur sa tête. *

Haise: Assurément, ce sera une chanson d'amour. Je ne peux pas faire partie des artistes. Alors parmi vous trois... Hisui...? Kyle? Lilith?

=======================

* Dans l'équipe de Wingul, il y avat un vent de tension, et pourtant, Keisani faisait beaucoup d'humour, et beaucoup de bruit pour déendre l'atmosphère. mais Mineko elle, se posait exactement les mêmes questions que Oseki. Elle le regarda sans trop comprendre. *

Mineko: Vous vous connaissez, Eizen et Zaveid ne? Vous avez pourtant étés très bien ensemble pour le rock. C'est sur que les rockeuses ont eu la cote, mais c'était chanté par une femme, donc contre vous.

Keisani: Les hommes! Kiss and make up okay? ^__^ Maintenant on va regarder Wingul et Rokurou se chanter la pomme!

* Mineko songea au fait qu'en voyant la juge tout à l'heure, elle avait ressenti son coeur se serrer. Un slow.. l'amour quoi? Elle se tourna pour regarder les différents juges. Aurait-elle encore cette étrange sensation? *

---------------------

OMG bravo Keele et Leia! Quel duo! ^____^

Miyuki: Arigato !!! Sugoii c'Était génial Keele-san! Vous savez rocker ca!

Arashi: Oh mais tu as fait tout le travail, Leia-chan! Je crois qu'on va devoir travailler ensemble éventuellement, comme collègue, pas comme étudiant-élève ^^

Miyuki: My god ca serait fou! Ooh et Cheria aussi elle a gagné! Bravo Cheria!!! ^___^

Ayane: Félicitations à Keele et à Leia!

* Alors que les gagnants revenaient parmi eux, Ken se disait que finalement, avec des bons choix, ils avaient une chance, peu importait à quel point ils étaient différents. Il posa une main sous son menton et une main dans son dos. Un slow maintenant.. et ils avaient mentionné "classique" aussi. Il leva les yeux vers Tsubasa. Clairement il était en mode stratégiste plus que comique, ce qui lui donnait un air fort plus intelligent que son air enjoué habituel. *

Gaius, tu me ferais l'honneur?

-----------------

Michiru: Bon on a essyaé mais c'était une toune de chicks. Tant pis mec.

Tadao: Bravo! bravo! Si sexy~ ! Oh Oh il faut des slow maintenant Emil c'est pour moi ca! C'est comme de l'opéra! J'ai déjà fait de l'opéra, tu ne peux te tromper ^____^

Michiru: A tes risques et périls mais... a regarder l'équipe, c'Est pas une mauvaise idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 19:13

*Makoto était bien fière elle aussi de leur performance et avait échangé une bine avec Harumi. Qui sait, peut-être allaient-elles devenir de bonnes amies même?! Les résultats sortaient rapidement et en entendant leur équipe sortir comme étant les "féroces" #3, Makoto montra les dents avant de s'approcher d'Harumi pour la féliciter d'un high-five.*

Makoto: Yesss! Good job, partner féroce! Dnas les dents, l'Volcan! C'est nous les vraies rockeuses! Haha!!! ^_____^

*Aiko les applaudit avec une petite rougeur aux joues en etnendant les autres gagnantes. Nishiko avait bien capté son attention, mais bien sur elle avait vu Natsuki en priorité. C'était intéressant pour elle de voir que Makoto l'avait "battue". L'annonce de la prochaine catégorie lui donnait presque du courage, car s'il y avait ibne une catégorie pour elle, ce devait bien être slow, non? A voir les autres femmes présentes, et Cress, surement que la ravissante Eleanor serait à envisager? Ce serait Cress qui déciderait bien sur, alors elle préféra ne rien dire et rester la tranquille Colette.*

Kyoshi: Hey super les filles! Les toughs ont gagné le rock ^-^! Apres avoir vu les autres team, j'vous dis, c'est l'meilleur score qu'on pouvait faire pis vous l'avez fait, yes! ^-^! Hey Cress, ton choix était parfait ^-^ On t'fait confiance! Les AA ont mis la barre haute mais va falloir faire honneur, ne? ^-^ Les cuties dans l'Slow, ne?

===============================================

*Masashi était prêt à féliciter le retour de ses troupes, mais ne s'attendait à ce que Daishi le saisisse ainsi. Il émit une petite plainte et posa ses deux mains sur le torse de l'autre homme pour essayer de s'en défaire...mais surement qu'il avait encore plus l'air d'un petit uke dans ses bras.*

Eeeh... relaxe-moi s,il te plaît. C'était bon mais pas à ce point-là >.> Vous faisiez un bon duo, mais... c'était plus de compétition que je pensais. Il y avait quand meme des vrais rockers dans trois équipes différentes...

Somebody save me T_T ! J'ai l'air d'un petit uke >.>

Tara: Pourquoi on ne ferait pas le Slow ensemble, ne Richard? Ca serait comme dans le temps, on serait naturels. Ca nous vaudrait surement des points que les autres ne peuvent pas espérer faire. Si les rocker ont gagné le rock, les anciennes flammes sont les meilleurs pour les slow déchirants, ne?

C'est... un bon point.

Yagihara: Ugh pensez-y même pas, moi je fais pas de slow avec personne. A la limite Ines mais pas les autres >.>

Guy... Guy tu portes un costume de charmeur-romancé toi aussi, ... dis-moi, ca t'intéresse comme catégorie?

Please say yes. It would be ... well Tara has a point that we'd probably score, or mabye no, because I dont think I could be "slow and romantic" with her. You and me Torii, maybe I could act my way out with you, even.

============================

*Alors que Nishiko et Jinei revenaient, Yenji regarda les réactions de son équipe et les suites de regard. Cheria vers Keele, Keele vers Velvet, Velvet vers... Keele? Difficile à dire. Les résultats sortaient et Yenji félicita leur équipe d'un petit sourire, ayant bien vu la rage de Nishiko faire effet pour cette portion rock. C'était le secret...même si l'équipe 1 n'avait pas l'air d,avoir trop de rage. Le slow était loin d'être son domaine, mais bon il n'était pas en position de décider. A voir l'émotif bleu et connaissant un peu Korin, c'était définitivement de meilleurs choix que lui-même.*

Yenji: Bien mérité, Cheria et Annie.

=============================

Yasahiro: Aaah je suis vraiment content que ce soit fini moi aussi T_T ! Vous pouvez bien dire tout ce que vous voulez >.> La scène ce n'est pas mon élémnet du tout.

*Boudant un peu, Yasahiro était surtout content que ce soit fini. Il povuait maintenant enjoy the show. En plus, ni Ryoku ni Haise n'étaient passé sur scène encore. Il pourrait odnc les voir aller.*

Yasahiro: Oh un slow! Chanceux ^-^' Moi je choisirais Luke et Jude en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 19:41

Harumi: Yes!!! Et battu mon Eizen en plus, rawr! Amenons-en des femmes fortes!

Bravo !!! yes! Génial! ^_^

Youko: Et un point pour nous ^___^

* Harumi était bien solidaire avec cette femme rockeuse, totalement son contraire. Pourquoi ne pas s'entendre? Quand il n'y avait pas d'hommes à dévorer ou de bitch à détester, Harumi était fortement agréable. Makoto était un peu similaire. Ryoku regarda son équipe, maintenant vraiment plus primé à trouver l bon match. Contre toute attente, son équipe se classait. Peut-être était-il vraiment fait pour être un leader de ces dames! Après tout les grands chanteurs taient entourés de femmes! Il regarda chacune d'elle et se mit à réfléchir. C,était très difficile. *

Premièrement, je crois que Colette pourrait bien aller dans cette section ne? Un slow est à priori une chanson d'amour, douce et remplie d'émotions...

Forget Tamafune, im not even looking at her. Now I could do it.. but if Masa goes, I lose, and then there's a lot of emotional people out there. I could do a much better job at a pop song or something, whatever that's left after, I can improvise. But if I don't go, I risk being stuck with Tamafune after. But maybe it's better having her close than far ne? What should I do... ugh..

Youko: Rose-chan est en amour! Je crois qu'elle devrait y aller! ou vous Cress, vous êtes si adorable avec votre copain!

Tama: Non ca a l'air d'une mauvaise idée. Eleanor vous seriez mieux avec Colette ou Rose, mais pas Cress.

Harumi: Mais non Cress serait parfait, je suis sur qu'il chante toujours son amour pour son copain ne?

.....aaahh... ahh... Rose ou Eleanor alors?

Singing for Masa... I-I can't...

-------------------------

Torii: Ooooh mais oui! Je serais le meilleur à ceci Richard ^_^! Avec la jolie Ines serait encore mieux, mais je suis habitué d'être avec un partenaire masculin sur scène! ^-^ euuuh je veux dire mon frère, tu comprends ^^''''''

* Torii pensait évidemment à son groupe Trix mais se reprit vite pour ne pas qu'on comprenne ce qu'il voulait dire et fit les yeux doux au reste de l'équipe. Daishi relâcha Masashi en trouvant qu'il avait bien peu lutté. Certainement il commencait à le trouver de son gout. Satifait, c'était au moins une petite victoire même si Makoto avait scoré avant lui! Quant à Sojih, elle regarda Tara et Masashi en se disant que ca ne serait pas très bon. Elle était contente de ne pas avoir à le faire mais se demanda si Jiyu serait dans cette catégorie et ce que serait la chanson. *

Sojih: Je pense que mon père a le tour avec ce genre de chansons...

-----------------------

* Après aovir félicité ses championnes, Yasunari regarda les mâles restants. Après tout, c'était assuré que quelque chose comme ca arriverait. *

Yasunari: Veigue c'est à ton tour de briller!

Shirane: Oh oui! Laissez-moi chanter mon coeur à mon beau Zaveid!

Yasunari: Parfait ! Maintenant... je ne suis pas du tout un modèle en matière d'amour, qu'en est-il de vous deux?

Korin: Je euh... mon frère sera meilleur que moi... mais j'ai une femme et je l'ai épousée, c'est romantique ne? je l'aime! Et ma mai.. J'aime ma femme ^^'

Yasunari: Errr okay ^^' Et toi Kunzite? mmm je te garde avec moi, après?

-------------------

Eiki: Oh non je vous en supplie...

* Eiki posa ses deux mains sur sa poitrine et s'avanca vers Ponyo pour ne pas qu'il aie à lui faire faire ceci. Ponyo fronca les sourcils, cétait pourtant un bon choix, pourquoi ne voulait-il pas? *

Ponyo: Ben la Jude, ca peut pas être moi. Je suis pas bon là dedans, est-ce que j'ai l'air d'un ptit romantique?

Eiki: Mais..

Akusa: Fiou! J'ai pas encore dansé de slow slow avec Kyle-kun ca aurait été trop gênant!

Rei: Et moi?!

Ponyo: Non, je garde la fille fashion en back-up!

Chaelin: C'est correct, je peux y aller si tu veux, Mao.

* Chaelin poussa un petit soupir. Il ne pouvait savoir ce que la dernière épreuve cachait et il serait obligée de la faire s'il refusait celle-ci. Et de toute facon, il savait bien ce qu'était l'amour. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'il y avait une chanson qui lui faisait toujours penser à Akihito. Celle de leur seul et unique slow dance ensemble, le jour du bal des finissants de celui-ci. Il était sorti sur la belle terasse entre deux chansons qui bougeaient et Chaelin l'y attendait. Il s'Était habillé tout beau, assorti à lui. Akihito l'avait rejoint, et Chaelin avait épinglé une rose verte pâle près d'une bourgogne sur son veston. Il était entré et sorti tout le long du bal, et Chaelin l'attendait, sur une table de pierre au clair de lune. Et durant un slow, ce slow, ils avaient finalement dansé ensemble. Il sourit à lui-même. Par contre, le malheureux Eiki était vraiment mal avec cette idée. Chanter son amour serait horrible, cela serait révéler trop de secrets de sa personne, c'était comme le premier baiser. *

Eiki: Je t'en prie.. supplie.

Ponyo: Bon j'imagine que tout le monde m'aime niaaa ? Sauf lui. Mais c'est correct, j'en veux pas de son amour pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 19:42

*Natsuki partagea encore quelques sourires avec Maeko alors que l'annonce des slow arrivait. Elle passa une main derriere sa tete et mordit ses lèvres.*

Natsuki: Aaah ca aussi ca aurait été agréable à faire, j'aurais choisi Lilith comme partenaire ^-^! Hey Beryl, j'espère que tu ne m'en veux pas qu'on soit pas sur le podium? ^^'

Akio: Un slow??

Juri: Moi je veux bien faire un slow ! ^-^

Saionji: Ca... ca ne me dérange pas ^^' Je veux dire, je pense que c'est bien le slow. Je compte sur vous pour le pop en finale, ne Mikleo?

Akio: Hey! Et tu comptes pas sur moi >.> ?

Saionji: Je peux jouer la romance avec Lilith. Je suis... je suis tres romantique, vous pouvez compter sur moi =^-^=

====================================

*Oseki apprécia étrangement que Mineko pose la question pour lui, il lui en devrait une. En se retournant pour croiser Jun, celui-ci eut un petit rire camouflé d'une main avant de la passer dans sa chevelure.*

Jun: Oh-ho, il ne faudrait pas aller trop vite en affaire, Rutee-chan.

*Mais comme Keisani le proposait, Jun attendit qu'Oseki ne le regarde plus pour poser un baiser sur sa joue et tapoter sa tête.*

Jun: Voi-là ^^ j'ai fait ma part, ne Norma?

... Qu'y a-t-il, Rutee? Vous semblez... seriez-vous intéressée par le slow? Je suis très ouvert. Je pensais peut-être y aller avec Norma, mais toutes les combinaisons sont encore disponibles.

Il y a définitivemetn quelque chose dans son coeur qui la tiraille. Une émotion similaire à la mienne, peut-être? Chaelin...seras-tu de ceux pour le Slow? J'ose croire que oui, ce serait ta meilleure place. Serais-tu surpris si j'y étais? ... Je crois uqe c'est la catégorie qui demande le plus d'acting alors... si les Geeks ont dû envoyé les deux gars dans ce baiser étrange, alors... ni le sexy ni le slow n'est leur domaine.

===========================

Otoha: OMG vous étiez TELLEMENT BONS ! Je suis votre fan fini! J'aime pas trop le rock d'habitude mais ouh lala! Keele <3 Votre regard sexy au début ~ vous avez séduit tout le monde c'est sur!!

*Pendant qu'Otoha félictait intensément les victorieux, Tsubasa recut les yeux de Ken et ne pensa pas du tout à l'éventualité que Ken lui tendait un piège, ou qui resterait pour la dernière catégorie. Peut-etre une chanson rythmée? Il tendit une main vers Ken comme pour l'inviter à une danse, justemnet, son autre main derrière son dos.*

Tsubasa: Tout le plaisir est pour moi, Lloyd.

==============================

Setsuna: De l'opéra? Oh! Oh oui oui bien sur ^-^ Vous éteiz vraiment hot les boys, ne soyez pas trop déprimés. Dans mon coeur vous étiez les meilleurs ^~ Bon bon bon pour un slow mmmm pour aller avec notre belle Diva mmm awh mais un slow ca aurait été pas pire pour Emil et Marta hihihi mais j'ai pas envie de faire un slow >.> Iria, je te choisis! Allez-y mes deux plus cuties! On a essayé, on va continuer d'essayer ^-^! Go go! Rendez Papa Emil fier ^-^!

Ryoko: Papa Emil ?? ... T'es conscient que peu importe c'est quoi la derniere catégorie, on est pris ensemble?

Setsuna: Mais oui mais on fit ensemble, et tu danses jamais avec moi!

Etsuko: Ooooh Julius, bel homme à la grande voix ! ^-^! Soyons les plus beaux romantiques séparés!

Setsuna: Non non, pas séparés! Ensemble ! Vous êtes une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 20:19

Kyoshi: J'suis pas...err si romantique que ca ^^' Ca risqu'rait d'être mauvais mais j'peux essayer s'il faut ^^' ca s'ra surement pas mieux dnas d'autres choses ^^''

*Makoto leva un sourcil devant les indécisions complexes qui semblaient avoir lieu, et yeuta son ami tout feu tout flamme qui relâchait Masashi. Elle fit un petit sourire à Aiko, un peu nostalgique. Ne pas vouloir montrer son amour, tiens voilà qui lui rappelait des moments peu glorieux. Peut-être y avait-il des tensions entre les deux hommes et Ryoku préférait ne pas s'exposer? Elle avait sa part alors ne voulait pas trop s'en mêler, mais voulait bien jouer pour son ex.... ou peut-être pas.*

Makoto: Colette pis Eleanor c'est les plus sweet c'est sur. Mais hey à voir comment Eleanor flirtait Rose, tu peux p'têtre même les envoyer ensemble. Colette elle fait partie d'la troupe d'impro, elle peut tout faire. Au final c'est toi l'boss Cress ^~

Kyoshi: Woah minute là ^^' elle m'flirtait pas c'est juste...

Makoto: Bullshit elle te flirtait pas! Damn Rose, t'en profite quand une belle femme d'même passe ses mains partout sur toi ^~

Aiko: ... c'est vraiment comme vous voulez ^^' J'aime bien les slow mais je ne voudrais pas me mettre entre ces deux-là =^-^=

Makoto: Tic Toc, Tic Toc, les équipes ont pas mal choisies ...

========================================

Ha! Excellent! Parfait! Viens Guy, ce sera toi et moi alors! On va charmer la foule, et ...n'oublie pas que je suis acteur alors joue un peu le jeu avec moi ok? ^-^'' Deux naturels comme nous, c'est sur qu'on va gagner tous les coeurs ^~

Yes ! Yes totally perfect! Let's do this together Torii. Taht way, whatever is after, I dont have to be sexy or romantic with Tara! Hah! I'm so smart ^-^!

Tara: Hey c'est quoi l'idée? Le but c'était que nous deux on y aille!

Yagihara: Hahaha! Kohaku avait raison ^^''

Tara: Toi ferme-la, minus!

What's with "Kohaku was right" ? Shit ! Is she doing romance? Is this a lure? ACK! Ryo help me think straight! No, no I have to keep face. I know I'm doing the right thing, right? Even if she tries to lure me in or do something, I'm totally gonna be all over Torii so she won't reach me T_T! Never! No kiss stealing again!

======================================

Yenji: Hm? Oui, nous n'aurons pas d'autres options en effet. Je sais quand même me débrouiller en danse... j'ai aussi beaucoup pratiqué pour notre chanson préparée.

*Comme c'était évident pour lui que le slow était la pire idée, il était satisfait ainsi. Yenji était assez simpliste, mais surtout Yasunari avait du fil dans les idées.*

Yenji: Le romantique bleu, Veigue, il a des chances... mais ca dépend qui les adversaires vont choisir.

===================================

*Yasahiro regarda un peu partout dans son équipe pour essayer de comprendre. Pourquoi Eiki ne voulait-il pas un slow? C'était mignon, calme, et plus facile que du rock ou du pop, non? Il semblait...inquiet, nerveux même. Yasahiro eut une pensée pour quelques mots échangés avec DEokin sur la relation qu'Eiki et Oseki entretenait et il passat une main derriere sa tete. Peut-être que c'était ca le problème? Chaelin, l'ami de Jiyu, il avait parlé d'un sempai et c'était le baiser mignon, alors Yasahiro sourit doucement et alla poser ses mains sur celles de Chaelin.*

Yasahiro: Bonne chance Luke-kun, je suis avec toi. Je n'ai pas de doute que tu seras meilleur que moi ^^' et je pense que tu es parfait pour le faire, ne? Oublie la grande trappe Mao et concentre-toi sur ce que tu ressens, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 20:20

Maeko: Mais non mais non! On fait ca pour s'amuser, ce n'est pas ta faute Velvet! ^^

Haise: Tu sembles déterminé Kyle, et tu te trouves romantique. Tu as donc ce qu'il faut. Lilith mentionne aussi son intérêt. Nous avons donc une équipe. Hisui et moi seront donc ceux qui restent pour la finale.

Maeko: hihi je crois que Kyle va chanter pour sa petite amie ^^

----------------

Keisani: Awww ohh my god! Eizen quel veinard tu as vraiment eu un baiser de Zaveid!! Maintenant te rappeles-tu de lui? Une ancienne flamme? Un kouhai admiratif? Un élève submissif? Un client langoureux~ Oh toutes ces réponses ont tellement de potentiel Eizen!!! *_*

* Keisani s'Était placée entre Oseki et Jun et leur parlait comme s'ils avaient son âge. Ctte fille n'avait décidément peur de rien. Elle ne songeait même pas à être prise pour le slow. Mineko quant à elle, n'arriva pas à voir la juge en question de leur emplacement et parût légèrement tourmentée. Elle se tourna vers Akihito et le dévisagea quelques secondes. Puis elle s'avanca pour lui parler à l'oreille, mais comme une complice, et non sensuellement. *

Mineko: Ecoute, on ne se connait pas mais c'était bien toi qui a gagné le baiser la semaine dernière? Je suis arrivée deuxième. On a probablement ce qu'il faut, comme sentiments, pour faire bonne impression ici. Une des juges... elle m'a rappelé l'aura qu'avait.. cette femme de mon premier baiser. Celle qui a brisé mon coeur il y a 22 ans.

------------------

* Ken regarda la main tendue par Tsubasa. C'était un slow... il ne pouvait envoyer Tsubomi la yaoi fangirl, ou Ayane la fille robot... et Otoha.. prendrait toute la place, ruinant la performance donnée par Tsubasa. Il était le seul potentiel pouvait y aller, mais n'avait pas nécessairement sa place ici. Toutefois il connaissait assez Tsubasa pour être un peu au courant de sa dramatique histoire. S'il prenait le rôle complémentaire et le jouait avec coeur, cela avait des chances, non? Si Setsuna était sur scène en même temps, il ferait surement mieux, mais il n'avait pas le choix ici. Il prit donc la main de Tsubasa et lui sourit de facon énigmatique alors qu'il le suivait au spotlight. *

Allons-y! Je suis vraiment prêt ^^ !

Miyuki: Bonne chance! ^_^

-----------------------

* Alors que Setsuna et Yasunari envoyaient la maîtresse et son amant respectivement sur scène, Michiru regardait le tout avec intérêt. Clairement on avait brisé le coeur de ce sparkle boy, mais son partenaire lui, osait aller sur scène. L'un aimait plus l'autre que l'inverse n'est-ce pas? Quelle histoire dramatique. Il posa ses mains sur ses hanches. *

Michiru: Bons choix Emil... J'aurais pas été bon ouff.. et être contre Veigue pouah jamais. Et vous? Marta, Sorey? Pas tentés par le grand A ?

Tadao: Oh je suis si content ma chère Iria! Chantons combien nous nous aimons! Nous serons si bons ensemble! ^__^


Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:20

I know I know! This is really hard for me.. yet no one knows because you're pretty much all strangers to me.. Oh.. Masa's going up! Really? This time my love, you sing for me okay? I don't have the strenght to sing for you anymore.

Youko: Non non qu'Est-ce que vous racontez? je ne flirtais pas Rose-san! Nous travaillons ensemble et elle porte de si beaux cosplays ^-^ Je vous le jure que Rose-san a une copine et ce n'est pas moi et je suis beaucoup trop âgée pour elle, voyons! Je suis désolée Rose-san!

* Youko secoua les mains pour tenter de se sauver des mots de Makoto. Elle se cacha un peu derrière, se sentant mal à l'aise. C'Était vrai qu'elle était physique, mais de la à ainsi dire des choses pareilles d'elle, ce n'était jamais arrivé. Elle ne voulait pas causer de tord entre Rei et Kyoshi non plus. Harumi la regarda sans suspicion. Eiki était un peu similaire. Chacun pouvait avoir son avis, mais c'Était des gens innocents. Ryoku était un peu abasourdi par ces femmes. Il secoua la te^te. *

Colette et Eleanor, oui c'est surement le meilleur duo. Douces toutes les deux.

Youko: O-Oui, allons-y Colette-chan!

------------------------

Daishi: Mmmm ca va être beau à voir! Se faire chanter la pomme comme ca! Tous les mecs de la place vont vouloir sle faire! .. ok ok pis les chicks aussi!

* Ne voulant pas déplaire aux deux filles restantes, Daishi se reprit. Sojih était curieuse quant à la chanson qu'ils allaient interpréter. Après tout son père et un ancien amant, c'était aprticulier. *

---------------------

Shirane: Ohh Zaveid <3 Zaveid mon amour~

Korin: Hmm ce n'est pas commencé... ^^'

Shirane: Je pratique ma voix!!

Korin: C'est du lipsync >_>

* Yasunari regardait le duo choisi avec le même malaise qu'au premier duo et pourtant tout avait bien été. Il sourit en voyant que Masashi y allait, mais il se sentit plutôt déchiré en voyant que Chaelin était également sélectionné. Ce n'Était pas étonnant, mais c'était difficile à gérer. Nishiko regardait si Ryoku irait, mais fut surprise de voir qu'il envoya deux femmes. *

-------------------------

Chaelin: A-Arigato Chalcedony ^^ je vais faire mon possible. Si c'est une chanson d'amour, ca devrait aller, je.. je sais ce que c'est alors pourquoi pas?

Chaelin: Sempai.. riras-tu de moi? Je ne sais pas chanter. Je ne sais pas faire de lipsync, mais je sais ce qu'est l'amour, ce qu'est un beau slow. Combien en ai-je écouté en pensant à toi? C'est certain que je le connais! Et avec un peu d'impro, ce ne devrait pas être trop mal... et toi sempai.. je me demande ce que tu feras, la prochaine activité surement, tu ne viendras pas pour le slow.. ou peut-être que si??!

* Souriant à Yasahiro, Chaelin partit vers la scène avec un Ponyo qui trottina sur ses talons. D'ou il était maintenant il pouvait guetter qui serait choisi de l'équipe Wingul. Alors il n'hésita pas à regarder dans leur direction. Ponyo faisait quelques tata à la foule durant ce temps. Eiki regardait la distribution avec soulagement. Etsuko était présente oui, mais surtout.. Tsubasa. Tsubasa qui guidait le beau jeune homme en avant. Lui ferait-il une serenade d'amour? Eiki baissa les yeux, c'était exactement pourquoi il ne voulait pas le faire. Ces chansons d'amour ou de déchirement, il connaissait comment son coeur pouvait se serrer dans sa poitrine. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:29

*Natsuki était bien aise avec Maeko et lui fit même un petit move de chatouillis avec un grand sourire. Haise avait une de ses facons bien maladroites d'être contrôllant et dirigeant d'une équipe, mais c'était beau de le voir prendre sa place, tranquillement. Même s'ils étaient plus ou moins du même âge, Natsuki le traitait toujours comme son petit frère.*

Saionji: Eehh c'était plutôt drôle dit comem ca ^^' mais oui Beryl, c'est sur que je vais "chanter" pour mon adorable petite amie =^-^=

*Juri préparait ses mouvements et se demandait si Torii serait aussi dans le slow. Les deux choisis de Team Mikleo s'avancèrent.*

==================================================

*Akihito se pencha un peu pour accepter la confidence de Mineko, content de ne pas avoir perdu l'oeil pour observer ce genre de détail. Il fit un petit sourire malgré lui à la mention du concours de premier baiser, et comprit un peu ce que Mineko tentait de lui dire. Il posa une main amicale sur son épaule.*

Il y a 10 ans, pour Chaelin et moi, et j'imagine aussi que j'ai brisé son coeur le jour où je suis parti...entre autres. Ca ne m'empêche pas d'aimer, de l'aimer lui, et lui de m'aimer. Je crois... je crois que peut-être même, ca vous libèrera de chanter cette hymne à l'amour que vous avez eu, et dont vous ne pouvez vous passer... ne? Aussi accroché que Chaelin.

Venez avec moi. Et si le coeur vous devient gros, nous pouvons jouer le jeu de la charade amoureuse ensemble. Mais juste si ca devient trop difficile pour vous de le gérer. Sinon... je crois que ca vous aidera, de passer ainsi vos émotions. Vous avez le droit de l'aimer, même si elle vous a brisé le coeur, mais vous avez aussi le droit de continuer à vivre après cette blessure.

*Akihito offrit sa main à Mineko et lui fit signe de venir devant avec lui. A leurs côtés, Oseki recevait le baiser sur sa joue et même si les paroles de Keisani étaient dignes des plus grands scandales, il ne regardait que l'autre homme. Toutes sortes d'informations se bousculaient dans sa tête puis il se rappela d'Eiki qui lui parlait de son ami. Il ne se rappelait pourtant pas d'un Jun qui ressemblait à ce grand taquin. Oseki ferma les yeux avec un petit sourire de fin connaisseur, ressemblant étrangement beaucoup trop à Eizen.*

Oseki: Dans mes souvenirs tu étais plutôt tranquille et rusé, pas un sentimental.

Jun: Ha, oui bien sûr que tu le verrais ainsi... dans mes souvenirs, tu n'avais pas de territoire à protéger.

=====================

*Tsubasa était content de ce choix, même s'il avait l'impression que peut-être Ken le faisait pour ne pas être mal pris. CA restait la meilleure décision dans les deux cas. Clairement les trois autres restant ne pouvaient pas faire de slow et ... Tsuabsa regarda les autres dans la distance, notant que leur équipe avait un me,bre de plus. Est-ce qu'ils avaient un handicap? Ou allaient-ils devoir être les 3 dans la derniere catégorie? Il posa sa main finalement sur la taille de Ken alors qu'ils attendaient le "go". *

Tsubasa: Tu seras surement plus imaginatif, selon la chanson, alors je vais essayer de m'adapter à ton inspiration. Ca ne sera surement pas trèes difficile... vu que nous nous connaissons assez bien, n'est-ce pas?

==================================

Tetsuya: Ouf non, es-tu fou! L'amour c'est pour les idiots >.> Il n'y a que des menteurs et des profiteurs en amour, autant chez les gars que les filles, peu importe de quel côté tu vas. Pas question d'être vulnérable. Je profite des bonnes choses quand elles passent mais c'est tout.

*Regardant distraitement en direction des autres équipes, Tetsuya n'avait pas envie de parler d'amour ou de snetiments, mais pouvait bien répondre de manière générale à Michiru. Ca pouvait être un partenaire intéressant, d'ailleurs. Ryoko secoua un peu la tête, mais ne savait pas trop. Avec Setsuna à côté, c'était dur de répondre en toute franchise.*

Ryoko: ... Oui, tentée mais-

Setsuna: Leon voyons ^^ ma soeur est trop jeune pour ça!

Ryoko: Hey laisse-moi finir mes phrases >.< ! Ca arrive juste pas "par magie" ces choses-là, c'est tout. Ou ben plutôt ca arrive par magie. Tu sais pas trop quand, où ni pour qui, mais ca finit par arriver et c'est différent du reste. Différent d'ceux que tu r'gardes pis qu'tu voudrais, mais finalement c'est pas exactement ca, quand c,est l'amour. Ca prend du temps à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:19

Maeko: Hihihi! ^-^

* Regardant Juri et Saionji s'avancer sur le stage, Haise devint légèrement pensif. Les ballades étaient des chansons difficiles à chanter, et ce serait tout un défi de les acter aussi. Toutefois si c'était mal fait, ce pourrait aussi être ennuyant. Il n'Y avait aucun D-Teks cette fois, car il ne restait que lui. *

----------------------

* Mineko regarda Akihito qui lui tendait sa main et hésita un court instant. Elle secoua la tête à la négative mais prit sa main. *

Mineko: Je veux bien faire cette épreuve avec toi, mais sache que c'est bien plus compliqué que ca. Je veux la faire pour lui montrer que j'ai passé à autre chose, après ce qu'elle m'a dit. Et même si ce n'est pas elle, ce ne sera pas pour elle que je vais faire ca, mais bien pour que chaque slow ne lui soit plus associé.

* Suivant Akihito avec un peu plus de force, elle sourit à elle même. Adieu souvenirs, il était temps de se faire une nouvelle vie. Ce qu'elle avait besoin, c'était quelqun de nouveau à qui dédier ces chansons, pensa-t-elle, lorsqu'elle entendit le titre et se tint à l'Avant du stage, débutant sa chanson. Il fallait arrêter de dire qu'elle n'Était pas prête, et laisser la chance à quelqun d'autre de lui être spécial. Quarante ans.. ce n'était pas la fin, non? Faisant semblant de tenir un micro à deux mains, elle jeta un regard dans l'horizon, et évita de regarder le milieu des juges, et chercha plutôt à voir, quelques instants, Tear et Natalia, peu importe qui était Judith. Elle ne voulait perosnne lui rappelant CHika. *

Keisani: Je note, Eizen a un territoire à protéger.... Ooooh! Lloyd et Gaius! J'Aime ca! Que dire de Richard et Guy?! Oh la la! Ah tiens, Veigue regarde dans notre direction? Lequel de vous est sa flamme? ^___^

------------------

Aahhh =^^= C'est vrai !!

Aahh il se joue tellement de moi une deuxième fois -_-

* Entendant le titre de cette chanson, et la reconnaissant pour cet amour déchirant, ce désespoir et la beauté d'êre aimé, il était un peu dépassé. Certainement il pouvait le jouer, mais n'avait jamais aimé à ce point. Il fallit voir comment son partenaire le verrait. Ainsi il sourit, et amena la main de Tsubasa à sa joue en débutant le chant, qui parlait d'un départ, et laissa lentement retomber la main de celui-ci en glissant, comme si c'était une séparation difficile. Il avait vu au coin de l'oeil qu'Akihito était parmi les "performers" mais ne pouvait le regarder. C'était un peu étonnant qu'il se ramasse là, était-ce réellement le style d'un ténébreux comme lui? *

Arashi: C'est une belle chanson...

Miyuki: Zut.. pourquoi Cress n'est pas là? Ca aurait été beau! Mais Richard est là! Il va chanter pour Cress! Sa seule occasion! ^-^

Arashi: Sa mère l'aimait beaucoup..

--------------------------

Michiru: Eh, elle a raison la petite. Écoute cette toune là, la chanteuse a clairement des sentiments super forts, c'est pas donné à tous de ressentir quelque chose d'aussi fort. J'imagine que oui ca prend du temps à développer. J'ai pas ce temps là, mais certains doivent l'avoir. Man pourquoi Wingul est là? Parce qu'il va jouer les romantiques encore? Je lui dis de faire attention à Luke. Il m'écoute jamais ce démon.

* Michiru regarda la grande majorité des Myst-Eeries présents et repensa à la semaine dernière. Quelque chose n'était pas normal ici. Que dire de Veigue, il était bien trop intense, mais Chaelin lui, était doux et aimant, il prenait ceci au sérieux, comme s'il avait la capacité de chanter. Être autant accroché, c'était un problème dont son ami n'avait pas besoin. TAdao lui, se mit à valser avec Etsuko *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:22

Gall: Aaah le classique slow que nous avons choisi pour vous ...

Shirley: Laissez vos émotions l'emporter ... "Without You - Mariah Carey"

*La douce mélodie débutait alors que les derniers duos s'avancaient.*

=======================================

*Kyoshi avait eu un petit rire, et se sentait partiellement mal de ne pas avoir pris la défense de Youko. Peut-être qu'elle voulait simplement voir comment Youko se sortirait de cette drôle de situation. Avant de laisser Youko partir vers l'avant, Kyoshi posa une main sur son épaule en lui faisant un doux sourire.*

Kyoshi: Vous en faites pas, Eleanor ^^' moi j'aime ca comment vous faites avec moi, laissez-la s'mêler d'ses affaires, ne? Mais hey, vous avez l'droit d'penser à moi quand même pour l'slow. J'suis pas SI jeune qu'ca ^~

Aiko: Oooh Eleanor-san =^-^= Arche est rustre et sans manière. Venez, nous ferons tout aussi bien ^-^!

*Aiko était douce et prit la main de Youko dans la sienne pour l'amener à l'avant. L'annonce de la chanson la rassurait, car à premier indice ce n'était pas la chanson romantique d'un couple qu'elle connaissait. CE serait bizarre sinon. Elle se mit à regarder dans les airs, comme au ciel, et marchait doucement autour de Youko.*

===============================

*Masashi envoya un regard confiant à Torii avant de changer du tout au tout pour un air profondément dramatique. C'était une chanson pile dans son registre d'acteur, non? Il amena une main dans sa chevelure en affichant un regard un peu perdu, comme s'il était seul, rêvassant.*

A dramatic love song... that's perfect for me! And ..I have an idea of what it is to "be without you" and how "I can't live without you". Ryo, I'm not singing but... well it's 50-50 between singing and a soliliquily. This sorrow in your eyes...hey this is pretty good actually!

*Plus la chanson avancait et plus Masashi se laissait emporter par celle-ci. Ca lui rappelait tellement trop bien leur break-up, voir même la situation maintenant...avec la douleur camouflée de Ryoku. Il s'avanca vers Torii et étendit tranquillement un bras vers lui, comme s'il essayait de l'atteindre mais n'y parvenait pas, son autre main glissant sur son propre visage, puis son cou et descendant à son thorax jusqu'au premier refrain.*

===============================

*Yenji entendit le choix de chanson et fit un petit sourire en coin. Quel truc complètement quétaine. Voir Masashi se donner en spectacle ainsi, certainement qu'il aurait un avantage. C'était plaintif, dramatique, et de toute évidence quelqu'un avait fait l'idiot dans cette histoire d'amour. *

=============================

*Yasahiro regarda les deux choisis qui se rendaient sur le stage. Ponyo était-il meme capable d'une tendresse digne de cette chanson? Incertain, il regarda les autres équipes.. et croisa Masashi qui faisait un ultra drame. Il était bon, certes, mais Yasahiro se demandait si ce n'était pas trop. Il n'avait pas l'habitude des outbursts émotionnels apres tout. Il chercha en l'air, la loge de Deokin. Que penserait-il donc de son ami dramatiuqe? Surement que ca lui plairait, alors Yasahiro fit un petit sourire. Il redonna ensuite toute son attention à son équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 21:23

*Saionji et Juri étaient prêts, mais la chanson était loin de représenter ce que les deux auraient souhaités. Saionji était plutôt décu que ce ne soit pas une belle romance, mais il fit mine d'avoir un micro dans une main et commenca a se donner. Il n'avait rien à perdre, non ? Similairement aux performances rock, Juri s'installa derriere Saionji et se mit à faussement jouer du piano, bougeant la tête avec intensité pour montrer toute la profondeur de la chanson. C'était un peu paradoxal car Saionji était sincère et doux, et dans ses yeux on pouvait lire son amour pour Akusa... mais Juri ... avait l'air bien comique avec son imitation de piano. *

======================

*Akihito fit un doux sourire à Mineko, voulant l'encourager dans sa démarche et lui fit un signe de tête de venir sur le stage. Il la laissa prendre son envol d'abord, mais en entendant la chanson, il lui était impossible de rester de marbre. Le titre en tant que tel ne lui avait rien dit, mais la ballade, impossible de l'oublier. Il figea un instant, jusqu'aux premières paroles.*

Chaelin... c'est notre chanson!

*Son visage s'adoucit et il s'avanca finalement doucement vers Mineko puis la dépassa un peu et s'arrêta, tournant la tête derrière pour regarder dans sa direction à elle. C'était un peu comem si elle était sa partenaire de chanson, non? Malgré sa propre histoire indépendante... mais en se retournant vers la foule à nouveau, Akihito apercut la présence de Chaelin sur le stage. Il continua de marcher vers la foule, comme s,il partait et afficha un petit sourire en posant sa main sur son coeur, et froissait son costume à cet endroit. Akihito se mit ensuite à imiter des actions d'amoureux : calins, séparation, sourires, au revoirs... A partir du moment où la chanson partait dans les "I can't live", Akihito faisait un convainquant lipsynch. Il n'y avait pas de limite sur à quel point il pouvait se donner pour cette chanson, pour tout ce qu'elle signifiait pour eux.*

Jun: Shh...

*Jun posa un doigt sur la bouche de Keisani pour lui faire signe de se taire, car il profitait de la performance de tous. Trois des idols spéciaux avaient choisi de se présenter dans la catégorie Slow et Jun y était plutôt intéressé. Oseki jeta un coup d'oeil à Keisani et secoua la tête comme quoi ce n'était certainement pas lui. Quant a Jiyu, il s'intéressa à la performance de Masashi et Torii... mais encore plus à celle de leur équipe, et Chaelin. Lui et son sempai étaient présents pour ce slow et cela l'attendrit beaucoup. Il sourit paisiblement et espérait que ce message indirect passerait.*

=====================================

*Tsubasa laissa Ken poser avec ses mains et fit de son mieux pour jouer le jeu avec lui de cette séparation difficile. Il tourna ensuite dos à Ken, comme quoi ils étaient séparés et alterna un peu son poids d'une jmabe à l'autre pour onduler au rythme lent de la chanson. Il n'était pas très habitué au slow, ni en danser ni en chanter! Puis Tsubasa se retourna vers Ken et essaya de le prendre dans ses bras avec émotion. N'était-ce pas un peu l'émotion de la chanson? Soit Ken lui laisserait, soit il jouerait le jeu et voudrait plus ou moins éviter/se défaire du contact. D'un sens ou de l'autre, Tsubasa espérait pouvoir prendre Ken comme partenaire de danse classique pour se sentir peut-être plus a l'aise sur le stage. Sinon...il ne savait vraiment pas quoi faire ne fait.*

Tsubomi: Oooh plein de beaux angsty yaoi ! ... La mère de Richard ou de Cress qui aimait cette chanson? ... Vous connaissez leurs mères?

================================================

Setsuna: ... c'est une chanson d'amour triste, non?

*Setsuna se sentait émotif à entendre la ballade et referma un bras sur lui-même. Finalement il était très content de ne pas faire ce slow avec sa soeur, même si ca aurait pu être thématique. Ce n'était pas une belle chanson d'amour finalement, alors pourquoi ressentait-il un si grand pincement à son coeur? Ryoko était satisfaite que Michiru partage son avis, et à son tour elle partagea le sien face aux sentiments forts de cette chanteuse. Tetsuya haussa un sourcil.*

Tetsuya: T'as l'air plutôt jaloux des actions de ton Wingul, ne Leon? Wingul et Luke... c'est tu les deux gars du premier baiser?

*Etsuko valsait avec Tadao et tournoyait au rythme de la musique. La "performance", personne n'avait dit que c'était uniquement du lipsynch, non? Ce serait original, et approprié. Etsuko y mêlait des pas rappelant leur "tango" lorsque les plus âgés avaient portés Destiny, comme pour mettre l'emphase sur le dramatique. Elle se sépara it et se tirait vers Tadao.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 21:24

* Dans l'équipe de Cress, Ryoku regardait Masashi, et ne regardait pas du tout Youko et Aiko
qui partaient vers cette chanson d'amour. IL se sentait coupable de ne pas être présent sur
scène pour partager ces mots avec lui, mais il se rendit rapidement compte que Masashi

exécutait son show avec son partenaire sans contrepartie. Il faisait comme s'il chantait à

Torii, tout en actant, ce qui le fit sourire. Aussi innocent que cela pouvait êtree, autant

que ca lui faisait du bien, finalement, après tout, c'était tellement lui. Il n'y avait pas

de raison de faire autrement. Ces paroles rappelaient quand ils étaient séparés, mais

surtout, pour Ryoku, combien ils étaient fusionnels maintenant. Leur vie était ensemble,

toujours, chaque instant, chaque joie et chaque peine.

Pour Youko, c'était une chanson remplie de sentiments des plus forts, un amour qui ne

s'oubliait jamais. Elle, elle avait aimé il y avait longtemps, et donné beaucoup, mais...

l'amour pour son enfant était bien plus fort. POurquoi ne pas dédier cette chanson à son

enfant? Elle ne pouvait pas vivre sans Ayane, elle avait tout fait pour la protéger, elle

avait pleuré toutes les larmes de son corps quand elle était malade à la pouponnière. Ainsi

elle donna toute la force d'une mère, entourant la foule de ses bras, tournoyant sur elle,

puis revint bercer Aiko, comme si c'était son enfant devenu grand, un enfant aimé pour

toujours. *

----------------------

* Sojih se sentit mal à l'aise d'entendre cette chanson. Cela commençait à faire plusieurs

années qu'elle n'aimait plus aussi fort, mais elle n'ignorait pas qu'elle avait aimé au

point de se sentir comme ca. Plutôt que de regarder le dramatique Masashi, elle se

questionna si elle devait regarder Jiyu. Après tout maintenant, ce n'Était plus la même

chose, mais avant, avant ils s'Étaient aimés ainsi.  Incertaine, elle n'en fit rien.

Torii lui était bien aise de ce mode dramatique. En plus il avait vu que Juri y était aussi, il fallait être digne d'elle! Ainsi il s'Étira de tout son long, désignant Masashi comme s'il était son amoureux, et fit plein de mouvements dramatiques, comme s'il devait partir, mais s'Agrippait à lui, puis partir, puis s'Agrippait, c'était presque une lutte désespérée! *

---------------------

* Korin était un peu gêné et resta droit comme un piquet près d'un Shirane qui se jeta à genoux, chantant comme une prière, un amour fou pour son Jun adoré. La comparaison n'Était pas mauvaise car il l'idolâtrait comme un dieu. Korin le regardait avec stupeur quasi se rouler au sol, se languissant. Quant à Yasunari, il était plutôt nerveux de voir ce qui allait se passer, et avait de la difficulté à rester en place. *

----------------------

Without you? Vraiment?! Mais c'est... c'est la chanson! Celle où sempai m'a fait danser si près de lui, celle où il m'a serré si fort, il savait qu'il allait partir... Aki, tu te souviens? Aki... cette chanson elle a toujours été comment je me suis senti après que tu m'aies quitté!

* Malgré sa douceur, Chaelin était fonceur, et l'Avait toujours été. Il passa au devant d'un Mao qui semblait chanter comme un chanteur dans un bar en se tortillant en se touchant partout infiniment doucement. Il s'avanca plus au devant de lui et prit une grande inspiration, comme si les paroles étaient douloureuses à chanter, posant ses mains sur son thorax, comme pour serrer son coeur, et lentement les laissa tomber de chaque côté de son corps. Après tout, ceci n'enlevait pas la douleur, non? Après le premier couplet toutefois, il baissa les yeux jusqu'au plancher, se balancant d'un côté et de l'autre, se rappelant des pas de ce slow qu'il avait un jour échangé avec Akihito, et tourna la tête finalement pour le regarder, s'arrêtant de faire quelques paroles de lipsync un moment, ressentant ce serrement dans sa poitrine qui l'empêcha de faire quelconque geste, tellement c'était douloureux. Avait-il le droit de le regarder, ne serait-ce pas l'accabler d'un amour dont il n'était plus certain de vouloir? Après tout, Akihito avait bien été capable de vivre sans lui, non? *

...Tu ne serais jamais revenu, ne..? Tu partais pour vivre la vie de tes rêves, et elle incluait tout sauf moi, Aki... mais derrière... seul dans le monde que nous partagions, j'ai si souvent pensé que je n'y arriverais pas..! Que vivre cette vie n'avait aucun sens sans toi, parce que je t'aimais tant, parce que j'aimais tant chaque moment que nous passions ensemble... Pour toi, je sais que je me suis accroché à un amour de jeunesse, à un espoir stupide que tu reviendrais vers moi un jour et que ce jour là, tu m'aimerais comme tu m'as aimé, mais je me suis accroché à ce petit espoir pour réussir à vivre.. sinon comme cette chanson.. comme notre chanson je..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: