AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyVen 18 Aoû - 23:06

Ooh! Belle approche! Ca c'est Maeko-chan ^-^! Tellement naturelle!

*Masashi murmurait des encouragements aux côtés de Sojih, observant la team Mikleo qui avait la meilleure leader en terme d'acting. Maeko avait les talents de Ryoku et Masashi dans sa poche, en plus d'Avoir un ravissant sourire. C'était un spectacle qui lui plaisait beaucoup.*

Emotions, names, exageration, yes. You're doing everything right, my sweet Maeko-chan ^-^ ! Amazingly done! Keep it up Maeko-chan, keep going this strongly!

==================================

Juri: Ohh ma petite Juliette. Ce bal est important, tu sais! Il faut t'y montrer sous tes plus belles façons. Qui sait, peut-être tu y trouveras le prince charmant et l'amour dont tu rêves tant! ^-^!

*Bien qu'elle savait un peu ce que la nourrice disait, Juri n'était pas naturelle comme Maeko. Elle dictait ses phrases et passa une main maternelle sur la chevelure de Beryl puis sur ses épaules, comme si elle laissait difficilemetn partir sa fille dans cette aventure. Avec le bal des débutantes qui avait eu lieu dans le mois, Juri était pile dans ses souvenirs pour comprendre le sentiment. Par la suite, Saionji se manifesta de l'autre côté de la petite scène.*

Saionji: Aaah! Benvolio, mon cher cousin, pourquoi oh pourquoi devons-nous aller à ce bal?

Akio: Mais voyons Roméo, il faut en profiter pour aller voir toutes les belles filles ^~

Saionji: Je ne rêve pas d'une belle fille, Benvolio. Tout ce que je désire, c'est de trouver l'amour. L'amour! Ce sentiment si magnifique, cette lueur magique...

Akio: Tu vas surement trouver cet amour-là au bal, je te le dis! Viens, on prend Mercutio avec nous et on s'en va faire de ce bal une soirée inoubliable! Le début de ton histoire d'amour!

*Akio prit Saionji par les épaules et lui fiasait voir le "ciel" comme s'ils revassaient ensemble, puis l'amena vers Haise.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyVen 18 Aoû - 23:09

Keisani: Awwww Rokurou Rokurou! Voyons ! Il est VRAIMENT intéressé par d'autres, c'est pour ca que j'ai vérifié avec lui et il m'a dit qu'il n'Était pas en couple. Fais pas cette tête! J'encourage le bon yaoi! ...En général ^___^

* Keisani sourit à Jiyu avec un air des plus winners. Elle n'avait pas à se sentir coupable, elle avait vérifié! Et en plus, ce n'était pas son problème si un gars trompait son copain.. en autant que c'était dans une situation des plus hot! Mais la pas de trouble, ils n'étaient pas ensemble. Jiyu s'en faisait pour rien parce que ce mignonnet lui tpapait dans l'oeil. *

Keisani: Mais tu préférerais le mignon Luke avant Chal eh? Eh eh? C'est ca ton genre! On a tout compris! *_*

================================

* Se tournant encore plus vers AKihito en écarquillant les yeux, Chaelin le regarda avec grande surprise. Il avait pensé qu'ainsi en s'excusant il enlevait le focus de la situation précédente de sur Akihito, prenant tout le blâme comme étant le pogné accroché. C'Était en fait son but de le die devant Michiru pour justement rendre la liberté à Akihito de montrer que ce geste venait de lui et ne l'impliquait à rien. Toutefois Akihito répondait a sa phrase, remettant le moment comme s'il avait été réciproque. Le plus jeune rougit instantanément, et encore plus à ses paroles. Ses yeux cherchèrent les siens avec une excitation intérieure qu'il tentait de contrôler. Il posa ses deux mains sur son coeur, pressant doucement *

Aa-alors tu y.. pensais aussi? Je suis si content ^_^! Je ne sais pas.. par quel hasard cette chanson elle s'est retrouvée ici aujoud'hui.. mais c'est un souvenir qui m'est vraiment très cher!

Le soir de ton bal, tu étais tellement beau, Aki. C'Était la première fois que je te voyais porter un costume complet comme ca. Tu avais l'air.. si mature, si élégant. C'Était un peu, une image de ton look futur non? Tu es toujours aussi beau, et encore plus je crois. Dans tes bras, même avec mon plus beau linge j'avais vraiment l'air d'un tout petit kouhai, rebelle certes de t'attendre sous le clair de lune, mais je m'en fichais bien, tout ce que je voulais, c'était avoir cette unique chance de danser près de toi.

==================

Ryoku: Moi aussi...

* Regardant la scène qui devenait noire et puis laissait libre court au spotlight, Ryoku admira le courage de sa petite soeur, qui s'Élancai en premier comme si de rien n'était, comme si c'était une grande habituée de la scène. Immédiatement, Ryoku remarqua l'apprentissage donné par Masashi et il sourit avec amusement, trouvant cela encore plus adorable. *

Ryoku: Aahh ce qu'elle est mignonne ^___^

========================

Tamafune: Mmm alors il fait encore tourner les têtes ce baiser ne? Pas mal, pas mal du tout! Alliés eh? Et pourquoi devrais-je te faire confiance dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyVen 18 Aoû - 23:28

Elle tient de toi, ne? Comme si c'était ta fille.. avec Cress.

Mais tu n'as aucun lien de sang avec elle et pourtant regarde, clairement elle te ressemble, elle prend apres toi! Es-tu une si grande influence ou bien est-ce l'amour qui est plus fort que le sang? Est-ce que Miaka.. est comme ca aussi? ressent-elle mon amour même si je ne suis pas de son sang?

* Regardant distraitement Maeko acter sur scène, Sojih pensait clairement à autre chose, mais l'encouragea près de Masashi. Ce moment paternel lui faisait du bien. C'Était presque un état charmé qu'elle présentait. *

----------------------

* Haise regarda tous les membres de son équipe commencer à faire leur acting si naturellement qu'il était fortement troublé. Il s'Était avancé raidement sur la scène, attendant le retour de Akio et Saionji. On lui avait rappelé quelque slignes de ROméo et Juliette pour qu'il sache qui faire mais était plutôt stiff. *

Haise: Romeo et Benv.. Ben! C'est l'heure du mal hmm du bal! M-Mettez vos masques... personne ne doit nous reconnaître! Surtout pas nos ennemis!

* Balbutinant quelques paroles de facon stressée, il s'en tira en ramenant les garcons derrière le rideau pendant que Juri continuait de repousser Maeko vers son envol. Maeko reprit les devants de la scène, faisant comme si elle avait revêtu une grande robe. Elle se dirigea vers le devant de la scène, Faisant des révérences à la foulee t à ous, comme si elle se penchait avec une robe. Elle se promena avec quelques moves de danse et vit même prendre le bras de Juri et tourner en rond avec elle. C'Était l'indice, les garcons devaient revenir. Haise les ramena sur scène et regarda la foule un instant. *

Haise: Nous.. y voici.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyVen 18 Aoû - 23:32

Jiyu: Oui il me plaît bien ce Luke, je le trouve mignon et surtout très gentil et posé.

*Jiyu regarda d'un oeil distrait en direction de Myst-Eeries. Pas un couple, ayant été vérifié par Keisani. Il ne voulait pas trop croire sa partenaire, mais c'était le plus plausible, non? Soit c'était effectivement le cas, soit ce gars-la mentait a son nouvel ami. Jiyu n'aimait pas trop cette idée. Yasahiro ne comprenait pas trop. Heureusement, la scène débutait et il étai ttout sourire de voir Maeko en spectacle. Jiyu aussi fut amadoué par la jeune Seiken.*

Yasahiro: Wow elle est bonne notre petite Queen!

==========================

Je ne sais pas non plus, mais je trouve que c'était un beau hasard. En plus ce n'est pas comme si on aurait pu prédire que toi et moi, nous serions sur le stage pour cette chanson. Le destin? ^^

Je ne crois pas au hasard, mais je crois au destin. Je crois que les choses arrivent parce qu'elles sont dues. Le soir où je t'ai appelé, l'épreuve du premier baiser, cette chanson... ce sont des signes. La vie nous parle, Chaelin. Il faut être attentif, il faut... suivre ces signes, ne?

Je me souviens de la lune qui illuminait si fortemnet la terasse. Il ne faisait pas très chaud, mais nous avions trouvé un petit coin où personne ne se trouvait, où tu pouvais me rejoindre sans passer par l'intérieur. La chanson commencait quand je t'ai rejoins. Ca aussi c'était un signe, ne? Un slow qui débutait alors qu'on se retrouvait ^^'

==================================

Setsuna: Hihi j'aime ca ^-^! Elle est bonne ta petite soeur! ^-^

*Toujours partant pour les aventures apportant des sourires, Setsuna se laissait emporter par le acting de Maeko qui était excellent. Les autres...un peu moins bons. Saionji faisait son possible et Juri était stiff mais Setsuna reconnaissait lorsque sa mère était concentrée. Il sourit et se dandina un peu sur son siège.*

Setsuna: C'est comme le bal de ma soeur il y a presque 1 mois déjà! Elle n'a pas rencontré le grand amour finalement ^^' mais elle s'est faite une amie, la petite Sophie-chan ^-^

===========================

Tetsuya: J'ai pas dit que tu devrais me faire confiance, mais tu peux. Deux beaux mecs comme ton frère et Hikaru-san ensemble, c'est sur qu'un tas de gens veulent les séparer. Jalousie, envie, colère. Certains en veulent un, d'autres visent plus l'autre, ou même juste détruire leur union de plus en plus célèbre. J'admire ta détermination, et jusqu'où tu es prête à aller pour obtenir ce que tu désires, peu importe ce que tu désires le plus c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 18:41

*Masashi ne quitta pas la scène des yeux, mais entendait dans la voix de Sojih que ceci lui était une agréable surprise, comme si elle était soulagée ou même maternelle elle aussi. Il fit un petit sourire, visiblement fier de Maeko.*

C'est vrai, ne? Moi aussi je trouve que c'est comme si c'était notre fille... je sais que c'est bizarre, mais en même temps c'est tellement naturel. Un peu comme Miaka et toi, ne?

What's about having the same blood? Maeko and I... we're family. So are you and Miaka. I don't care that you are neither in Tara's family or mine, to me you're part of Miaka's family as much as I'm part of Maeko's, as much as Jiyu is part of the Seiken. Look at her go! She's a total star!! ^-^! Yeah she's a queen alright ^___^!

==================================

*Alors que les garcons revenaient, Saionji agrippait le bras de Haise avec douceur et impatience. Il lui fit un sourire rassurant puis avec son autre main , il la tendit vers Maeko qui faisait quelques moves de danse.*

Saionji: Mercutio, regarde cette fleur comment elle dévoile tous ses pétales! Je te quitte, je dois aller la cueillir....

*Faisant quelques petits moves de danse solitaire pour se faufiler vers Maeko, Saionji lui fit un sourire un peu timide et la vola à Juri qui virevolta au loin et fit au revoir de la main à Maeko et à la foule. Akio s'approcha de Haise pour lui donner un coup de coude et parler plus fort que les autres.*

Akio: Bon bon, as-tu vu notre Roméo? Il se prend pour... Casanova ^^' Nous aussi on va se trouver des belles filles, ne?

*Natsuki fit son entrée subtilement sur scène, montrant qu'elle cehrchait et observait qui était présent. Il fallait laisser les jeunes danser un peu plus avant que la bataille éclate, mais Tybalt veillait sur Juliette depuis l'instant où il entrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 18:48

Keisani: Hehe, elle a ca dans le sang! Pas étonnant que ca soit la queen! ^^

* Keisani s'adonna aussi à regarder la scène avec Jiyu et Yasahiro et constata le talent de leur jeune alliée. Toutefois elle regardait principalement Akio et Haise qu'elle shippait ensemble depuis Lady Marmelade. Étaient-ils proches, loin, se frôlaient-ils? C'Était une passion prête à exploser! Elle savait que Jiyu n'Était pas exactement du même avis qu'elle, parce que, malgré son côté fangirl elle était également intelligente. Elle n'était pas aussi romantique que d'autres car la romance enlevait souvent à l'intrigue. Si pour elle, un homme était ouvert à plein de yaoi, c'Était plus interessant ainsi. Alors elle préférait son propre point de vue. *

Keisani: Si Mikleo doit finir avec Hisui, quel seme trouver pour Kyle hmmm?

-------------------------

* Akihito parlait beaucoup plus que Chaelin ne l'aurait cru et devant Michiru en plus, qui était plutôt sceptique, mais ne disait rien, parce que avant tout les deux étaient ses amis. Sans être d'accord, il n'allaitpas leur nuire non plus. Chaelin remonta une main lentement à sa nuque, timidement, alors qu'il cherchait à plonger son regard dans celui de son premier amour. Ses yeux brillaient légèrement. *

C'était un si beau moment... Il m'est très précieux tu sais. Et aussi comment nous avons fini cette soirée =^^= !

Deux ans plus tard sempai, c'était mon bal à moi. C'était à mon tour de porter un complet... mais il n'y a eu aucune rose sur mon corsage. C'était le même endroit, mais il faisait beaucoup plus froid, et c'Était nuageux. Je suis retourné sur la terrasse, et j'ai attendu. Notre chanson n'a jamais joué, et magiquement tu n'es pas arrivé. Je ne sais pas sempai.. à quel point nos souvenirs te sont précieux ou chers, ou si tu préférerais les oublier et que tu en as honte.. Je crois que je saurai jamais réellement.

======================

Rei: Awhh c'est tellement cute! Elle entre ak un garcon et sort ak une fille =^^=

Ryoku: Ah bon? Ta petite soeur aime les filles, Emil-kun?

Rei: Ouupssiee! C'pas c'que j'voulais dire! Hihi! J'vois du yuri partout! ^^'''''

* Rei rougit comme une pivoine, tentant de résoudre sa bévue, alors que Ryoku se questionnait sur le fait que Tamafune accusait souvent Ryoko d'être une lesbienne vicieuse. Finalement... C'était peut-être vrai?? *

====================

* Tamafune regarda Tetsuya avec intérêt et amusement, en se tournant davantage ers lui. Elle posa son coude sur la table et appuya son menton dans sa main alors qu'elle le détaillait de bas en haut. *

Tama: Hmm, tu sais dire ce qu'une fille veut entendre, Sorey ^~ Mais dis-tu tout cela parce que tu es dans le même moule, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 19:01

Tu crois? Tu crois vraiment?!

Masashi, sais-tu ce que tu viens de dire? Tu dis que cette jeune que tu élèves avec ton copain est comme ta fille.. et tu réfères à Miaka et moi? Me vois-tu réellement comme une deuxième mère pour Miaka? Est-ce vraiment possible??!

Torii: Oh my, est-ce que lilith joue une maid?

Daishi: Ouain, ben si t'es comme l'père pour c'te ptite là, tu l'es vraiment pas pour l'autre ^^' Elle t'as dans la mire accoté.

* Alors que Sojih était sous un très heureux choc, elle avait envie de faire un câlin à Masashi mais devait se contenir et gigotait un peu sur place. *

==========================

Maeko: Oh mais que vois-je? Un mirage... est-ce un ange masqué qui s'avance vers moi? Qu'est-ce que cette envie qui me fait voler à lui?

* Tournoyant sur elle-même, Maeko capta le regard de Saionji, et fit un au-revoir à Juri, s'avanca de quelques pas timides vers Saionji, puis se secoua, recula en faisant non, puis se tourna a nouveau vers lui, hésitante, sourit et finalement s'avanca un peu plus vers lui, vers sa main, et lentement lui tendit les doigts, fixant son regard dans le sien, car il était dit que le coup de foudre, c'était en effet un très long regard pendant lequel toute la connexion se faisait. Maeko se souvenait de cet instant où elle avait vu Masashi et Ryoku se parler pour la première fois. Elle se souvenait de la facon dont son frère s'était levé pour rencontrer le bel acteur, et qu'ils avaient échangé un regard, mélangé par la timidité, l'admiration, le challenge et l'embarassement tout à la fois. Il y avait eu tellement de courant entre eux deux, qu'ils ne l'Avaient certainement pas vu, mais Maeko elle, l'avait capté. Elle s'en souvenait très bien. En train d'observer, elle avait distraitement mangé plein de fraises auxquelle elle faisait de l'urticiare. Alors elle tentait de recréer un peu ceci pour la foule. Un peu dans la marge, Haise acquiesca à Akio sans plus, le suivant un peu sur le côté de la scène, faisant mine de chercher. Il n'osait pas trop parler. Lorsque Natsuki fit irruptique sur scène, de l'autre côté, il se souvint que c'Était leur rival. Il prit son courage et s'Adressa à Akio. *

Haise: V-Voila notre ennemi! Il vient de cette famille... ennemie. Hm.. hmm une chance que nous avons ces masques!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 19:11

Yasahiro: Quoi? Non non voyons! Kyle-kun est beaucoup trop jeune >.< ! Et absolument pas gay >.> Hisui non plus! Et Mikleo...Mikleo... j'imagine qu'on ne sait pas.

Jiyu: Mmmm Mikleo et Hisui? Ce n'est pas mauvais comme pairing, je veux dire, visuellement parlant. Alors Kyle... haha ^^' Nah, je ne peux pas dire qu'il serait beau avec Shing, ne? ^^''

*Jiyu trouva que ca pouvait être amusant, ces petits pairings. C'était de la pure spéculation, et comme ces jeunes avaient l'age de Tamafune, il se sentait plutot a l'aise de les mixer. Ils étaient tous assez vieux pour avoir des relations après tout, même s'ils étaient plsu jeunes. Yasahiro faisait des petits sons aux deux autres de se taire. Finalement c'était surement mieux de focuser sur la pièce improvisée que sur ses sotises!*

==========================================

*Loin d'être complexé par la présence de Michiru, en fait Akihito en profitait pour avoir un témoin de son affection envers Chaelin. C'était bon pour eux, et c'était aussi pour montrer à Michiru que son amour pour lui était sincère. En même temps, ca lui achetait un excellent alibi, de "prouver" ainsi son affection devant son ami rebelle, non? Akihito sourit sincèrement a Chaelin.*

=^-^= '' C'était vraiment une magnifique soirée... pour moi aussi c'est un souvenir très précieux. Tous nos souvenirs en fait. Ils sont aussi la fondation de qui nous sommes, ne?

J'ai longtemps pensé à venir à ton bal, moi aussi. J'étais tout près, je m'étais mis tout beau moi aussi. J'ai hésité, je suis resté dans l'ombre. Je n'avais rien de ton côté fonceur. Je n'avais rien gagné et je n'avais aucunement progressé depuis mon départ. Venir te voir...aurait été une erreur, non? J'ai passé 3 heures dehors à attendre, à me demander si je devais y aller ou pas, à me demander quand serait le bon moment... Il faisait froid. Il faisait nuageux. J'ai senti des gouttelettes et je suis retourné à l'abri-bus en chantonnant notre chanson.

============================================

Setsuna: Hein? Ben non voyons ^^' Elle est juste timide, c'est comme... c'est une Tsundere ^-^' c'est pour ça qu'elle de la misère! Mais bon finalement le mignonnet Yagihara-kun s'est fait séduire par le "dark side", et le voilà parmi les Vicious avec sa rivale! J'ai hate qu'elles fassent la paix et deviennent de bonnes amies, ne Cress-kun? ^-^ Tout le monde sait que ca va arriver tôt ou tard! Des filles ados qui se détestent, c'est toujours des futures amies undercover ^-^! Peut-être qu'il faut qu'on leur montre plus de big bro friendship love ^-^!

Kyoshi: ... j'ai comme l'impressoin qu'c'est pas trop ca leur relation ^^''

*Kyoshi se colla un peu sur Rei, trouvant amusant comme Ryoku s'intéressait à la situation alors que Setsuna semblait plus la banaliser. Elle eut un petit rire.*

Kyoshi: Psst Cress-kun, t'aimerais-tu mieux qu'ta soeur s'fasse flirter par une p'tite lesbienne ou ben qu'elle d'vienne amie avec ? Ou tiens, qu'leur p'tite bataille prenne toute la place?

======================================

*Tetsuya observa d'un oeil intéressé comment Tamafune répondait à ses dires et qu'elle lui donnait finalement un peu plus d'attention. *

Tetsuya: Ton frère m'intéresse depuis un bon moment, nous étions sur la bonne voie quand ils ont rompu et tout ça. Puis je ne sais pas trop, Hikaru-san est revenu dans le portrait.Ce n'est pas très grave, je ne suis pas un gars fidèle ou accroché, je prends ce qui se passe d'agréable. Je profite de la vie pleinement, pas de raison de manquer des bonnes occasions, ne? Ca m'a un peu vexé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 19:37

Keisani: OMG OUI! Shing x Kyle! Le bon ptit gars et le mauvais ptit gars! J'aime ca! Un autre love and hate à shipper OH-MY-GOD ! <3 *_*

* Keisani envoya plein d'avoir à Jiyu d'avoir eu cette belle idée yaoi et ensuite elle se tourna pour voir ce que Yagihara faisait dans l'équipe Richard et s'il regardait sa future proie! C'était évident que Saionji était celui qu'il regardait, pas du tout Natsuki! Hehe, elle aimait ca. Les premieres baises, ca pouvait aussi être hot! Elle n'Avait aucune honte à pairer des jeunes plus jeunes, après tout, ils étaient... vicious! Au moins un en tout cas. L'autre était innocent à rendre totalement impur et corrompre! Oh que oui! Elle pensa tout haut*

Keisani: Ohh oui, corrompre Kyle, exactement comme on a corrompu notre Chalcedony qui maintenant baise comme une bête tout plein de mecs différents! *_*

----------------------------------------------

Oui, tu as raison!

Qui nous sommes..? Qui nous sommes maintenant... Sempai, tu trouves réellement que cette base nous reste? Chez toi peut-être mais.. chez moi, ne trouves-tu pas qu'elle a éclaté en morceaux?

* Chaelin regarda Akihito répondre ce qu'il voulait entendre tout en ne sachant rien de ses pensées. Il se demanda un moment, s'il ne faisait pas dire à son premier amour, les mots qu'il désirait qu'il prononce. Ses yeux descendirent jusqu'aux lèvres de celui-ci, qu'il observa sourire en se mordant l'intérieur des joues pour ne rien dire. Pourquoi son coeur se débattait-il aussi vite? Ce n'étaient que quelques mots, non? Quelques mots qu'il voulait croire, mais savait qu'il ne devait pas. Alors qu'il laissait plâner un court silence, Michiru les regarda un à un. *

Michiru: Comme ca vous êtes allées au bal ensemble "en secret" eh? Vous n'avez donc jamais fait de coming out? Ni l'un ni l'autre?

* Sursautant d'être ainsi apostrophé, Chaelin se retourna vivement vers Michiru qui était plus curieux que malicieux. Il secoua la tête à la négative, mais ne prononca aucune parole. *

=======================

Ryoku: Big Bro friendship Love?

* Ryoku regarda Setsuna en étant vraiment pas convaincu. Après tout si Yagihara se collait à sa soeur c'était assurément un mauvais garcon et Ryoko en était mieux bien loin! Tamafune était du vrai trouble et il ne souhaitait à personne de devenir son amie.. bien que c'était mieux qu'ennemie. Il passa une main embarassée derrière sa tête, hésitant, alors que Kyoshi se pencha vers lui et il l'écouta, sans vraiment trop savoir qui elle était. *

Ryoku: Ma soeur n'a pas d'amie de sexe féminin depuis longtemps. Qu'elle soit lesbienne ou pas m'importe vraiment peu. Amie ou ennemie, Kohaku voudra juste lui piquer son mec et lui faire la vie dure.

Rei: Ooh mais j'pense comme Emil-kun ! un jour elles vont faire la paix et s'aimer tout plein ^-^

========================

Tama: Ahh je vois. Mon frère est un borné. Il se donne vraiment pas facilement. Même à Richard il l'a fait attendre des mois, et ne lui donne jamais ce qu'il veut vraiment, c'est toute une plaie. La vraie définition d'agace. T'en as pas fini d'attendre après lui.

* Tamafune peignit la grande image, en beurrant épais la réputation de son frère. Rien n'Était faux mais elle exagérait bien sur la chose. Pourquoi pas? Elle cligna des yeux quelques fois, Tetsuya ne posait pas des yeux de pur homosexuel sur elle non? Elle lui fit un sourire un peu plus charmeur, alors qu'elle se replaca un peu sur sa chaise, comme pour subtilement remonter un peu sa jupe, afin de dévoiler un peu plus ses cuisses. Si ses yeux baissaient, elle saurait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 19:37

*Masashi acquiesca et profita du moment des "garcons" pour se tourner un peu vers Sojih et lui faire un tendre sourire des plus sincères. Il posa une main sur l'épaule de celle-ci.*

Je sais bien que les familles traditionnelles c'est un père et une mère, mais je n'ai jamais été très traditionnel. Mon frère de sang... la famille de sang, ca n'a pas d'importance à mes yeux. La famille, c'est celle que tu choisis autour de toi. Tu en fais plus que partie, Sojih. Pour Miaka, et aussi pour moi d'une certaine facon.

Yagihara: Oui elle joue une maid >.> ben en tout cas ca a pas mal l'air à ça. Pis sérieux dude Raven, Richard là, il est tellement ...oooh la minute, t'as dit quoi? Mouais, elle fait partie de ta "famille" comme dans, "ta maitresse" ne ne?

===================================

*Saionji trouvait que Maeko était très douée, et comme il l'appréciait bien comme amie, c'était facile de jouer avec elle. Il pensa aussi à comment il avait été chanceux d'être avec Akusa pour le bal de celle-ci et se remit exactement dans ce mood-là. Il prit lui aussi le temps d'échanger ces regards. C'était drôle, mais de voir Maeko comprendre le coup de foudre comme lui le rendait encore plus joyeux. Il posa sa main contre la sienne en étendant doucement les doigts, ses yeux fixant les siens alors que de plus en plus il souriait. Ils "prétendaient" avoir des masques, même s'ils n'en avainet pas en réalité. Ils tournoyaient ainsi, la main l'une contre l'autre un peu dans les airs avant de réellement se mettre en position de danse (de valse j'imagine). Natsuki rôdait autour d'eux alors qu'Haise l'identifiait.*

Akio: Eh? Qui ca? Cette belle... oh ehh... cette belle que Roméo courtise... on dirait que notre ennemi la convoite! ^^'

*Ayant presque référé à Natsuki comment était "cette belle femme" , Akio avait essayé de rattraper sa bévue. Natsuki s'arrêta et pointa brusquement en direction des deux garcons et parla d'un ton très sévère. Peut-être qu'elle s'amusait à imiter Arashi.*

Natsuki: Vous! Quelle insulte disgracieuse que de voir ces âmes pourries en notre présence? Du sang maudit de Montaigu! Mercutio, ton odeur répugnante ne m'échappe guère!

Akio: Woh-woah! Merc-kun, on devrait se sauver avant qu'il nous fasse la peau! Viens t'en Roméo, c'est pas l'heure ni la place de se battre!

*Attrapant Saionji par le collet par derriere, Akio voulait défaire le petit couple. Bien sur il attendrait que celui-ci se débatte et ne le tirait pas tant que ca en réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 19:54

* Sojih écoutait Masashi et le regarda avec un air des plus tendres. C'Était vrai que Masashi s'attachait depuis longtemps à des gens de sang différent comme étant sa famille. Par exemple, il aimait Eiki comme sa mère, et c'Était sa famille chérie, non? Le plus spécial. Sojih croyait bien que c'était l'analogie qui allait le mieux avec sa relation avec Miaka, mais masashi mentionnait un peu comme une deuxième mere et Yagihara... Quoi? que venait-il de dire? Sojih se tourna furtivement vers lui après avoir été sérieusement attendrie et adressa au jeune un regard glacial. Elle s'avanca vers lui et le regarda avec un air qui lancait des couteaux. *

Qu'est-ce que tu viens raconter toi?! Je ne suis pas sa maîtresse!

Torii: Aahh Lilith a longtemps été ma maîtresse...

Daishi: Et pourquoi ca t'choque autant, c'est vrai non?

===========================

* Dansant main contre main avec Saionji, Maeko affichait son plus beau sourire. Elle et lui se regardaient tendrement, comme un tout premier amour, tels ils tentaient de le représenter. Lentement en tournant ils se rapprochaient. Mais près d'eux tout commençait à dégringoler. Elle agrippa la main de Saionji pour ne pas qu'il parte. *

Maeko: Non! Mais qui es-tu? Ne pars pas! Je t'en prie!

* Haise regarda Natsuki faire et puis ensuite Akio, figeant un peu devant toute cette action alentours de lui. Et puis soudainement remarqua que Natsuki s'adressait à lui et fit un visage paniqué, se reculant. Il regarda furtivement à droite et à gauche, et puis se tourna, courant vers les amoureux, séparant d'un geste brusque les mains des deux, et prit l'autre bras de Saionji, le maintenant prisonnier. *

Haise: ..Ne lui touche pas sang de Crapule!

Maeko: C'est Capulet ^^''... Je.. je suis Juliette! Je t'en prie, ne m'oublie pas!!

* Surprise par l'erreur, Maeko craqua un petit sourire mais se reprit rapidement, se morfondant sur scène, tendant les bras vers Saionji qui se faisait enlever par les autres. Haise n'avait pas réagi aux insultes de Natsuki, simplement parce qu'il ne savait pas vraiment comme se lancer dans une bataille d'injures. Il avait tenté de dire Capulet, mais crapule était le seul mot qui venait à ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 20:04

Yasahiro: Quoi??? ARGH! Arrêtez de dire n'importe quoi ! >.< ! Rokurou ne l'Encourage pas!

*Yasahiro était visiblement insulté et dérangé, alors que Jiyu essayait de ne pas rire de son air frustré. Peut-être que Tamafune l'avait assez contaminé pour qu'il joue un peu les troubles fêtes lui aussi, finalement. Il yeuta Yagihara, puis la scène à nouveau.*

Jiyu: Le pire, c'est que le jeune Vicious pourrait bien s'en prendre à l'autre, juste pour le troubler. Mais je ne crois pas qu'il irait jusque là. A moins que Kyle joue trop bien la victime, parfois c'est intéressant, ne?

================================

Non, jamais officiellement. Ni entre nous ni avec nos proches... personne ne s'en doutait vraiment je crois.

... je me souviens en avoir parlé avec ma mère un jour, pour essayer de voir comment elle réagirait à l'idée que je sois avec un garcon. C'était une mauvaise idée, elle était très fermée. Plus tard j'ai dû oublier, parce que quand elle est venue cehz moi et Otoha l'a accueilli... c'était terrible.

*Akihito était plutôt désinvolte face à répondre aux questions de Michiru, il le regarda d'ailleurs un court mometn en lui répondant, puis ramena ses yeux sur la scène de Roméo et Juliette. Les jeunes étaient les meilleurs, un bon choix pour les acteurs "principaux" dans ce contexte. Il fit un petit sourire.*

Nos familles nous prenaient pour des "frères". Avec juste ma Mama et moi, et Luke-kun avait surtout son grand-père comme famille, on se rejoignait facilement.

=====================================

Setsuna: Awwwhh mais oui mais c'est comme ca que les filles se font amies, ne? Elles se font la guerre pour le gars, se détestent, pusi finalement le gars est un salaud et les filles réalisent qu'elles s'Entendent bien et deviennent amies ^-^! Tout est bien qui finit bien! <3

Kyoshi:... mouais ^^' c'est... Alisha-chan, c'est toi qui a expliqué ça a Emil-kun >.> ?

*Kyoshi reconnaissait assez Ryoku pour lui parler aisément, mais ils n'étaient pas très familiers l'un avec l'autre. Toutefois, à la table des Sparkles, tout le monde était amis alors pourquoi ne pas être dans la discussion. Elle eut une petite pensée pour comment Tamafune s'était servie d'elle pour la finale de Lady Marmelade et fit un petit sourire en coin.*

====================================

*Loin d'être indifférent, Tetsuya eut un léger rire aux paroles de Tamafune et alors qu'il commencait à lui répondre, ses yeux descendirent un court instant sur les cuisses de la plus jeune. Elle avait le tour d'attirer l'oeil, et de s'assurer d'Avoir un intérêt sur elle. Tetsuya fit un petit sourire en coin, se doutant qu'il venait de tomber dans son piège.*

Tetsuya: Je sais bien qu'il est une agace, mais il est vraiment beau et ... ha! ^^' C'est pas le seul à être agace dans la famille, ne? J'aime profiter des occasions qui se présentent, mais idéalement avec un peu de contexte et de tension quand même. J'imagine que le moment opportun finira par arriver, tôt ou tard. Kohaku te va bien, mais ni toi ni moi ne sommes à notre meilleur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 20:26

Keisani: PARFOIS??? Non! C'est TOUJOURS HOT! Omg! *_* regardes-le, se faisant tirer par deux paires de bras d'hommes! Il aimerait ca, c'Est assuré!

* keisani pensait subtilement qu'elle commencait enfin à comprendre les gouts de Jiyu. S'il disait cela, c'était surement parce qu'il aimait les jeunes innocents comme Kyle! En fait, il était du même âge que Tamafune? Hence il était de son gout? Eureka! Enfin un hikaru pour Jiyu!!! Clairement, elle aurait dû y penser avant, son style c'Était les mignonnets! Ahhhh si seulement elle pouvait le dire à Tsubomi! *

=========================

Michiru: Comme des frères eh?

On se connaissait depuis 4-5 mois quand j'ai dis à sempai que je l'aimais, je ne l'ai jamais vu comme un frère! jamais!

* Cette fois, Chaelin répondit du tac au tac et avec vivacité, pour prouver son point, avec tellement d'assurance et de pression que Michiru en fut surpris. Même Chaelin le réalisa et se sentit mal, se reculant dans son siège. Maintenant que leur histoire était révélée au grand jour, il avait plusieurs démons à combattre. Ce matin, Akihito lui avait dit qu'ils devraient en parler avec leur famille, et Chaelin lui avait demandé d'attendre la fin du weekend, trop apeuré de comment celui-ci tournerait. Il nÉtait toujours pas entrain de penser que d'en parler était une bonne idée pour l'instant. Et pourtant juste d'avoir une autre personne au courant, Michiru en l'occurence le rendait extrêmement nerveux. Il croisa ses bras sur lui-même. Songeant davantage à la situation actuelle qu'au passé. *

Pour nos amis, j'ai toujours été le petit kouhai du secondaire, que tu as invité par pitié et nécéssité. Si cacher notre relation était nécessaire dans une troupe gay, ce n'était pas pour rien. Regarde sempai... même Michiru n'y croit pas. Qui y croit vraiment? Je ne sais pas.. si même moi j'y crois...

Michiru: Ha, si j'étais ta mère, j'aurais eu plus de misère avec Zelos qu'avec Luke ^^' J'aurais aimé ca te connaître dans ce temps là, vous voir ensemble, ca aurait été trop bizarre, voir !

==========================

Rei: Non! J'sais pas d'ou ca vient! C'est joyeux tout d'même ^_^

* Rei fit la sourde oreille. Comme elle ne se battait pas pour des gars et toutes les filles habituellement la traitait de perverse, Rei n'avait pas beaucoup de chance en amitié. Elle ne connaissait pas ces bases-là, mais Setsuna était un peu comme une fille, donc il agissait ainsi. *

Ryoku: Sauf qu'avec ma soeur, elle n'en a rien à faire de ce gars-là, ni de tous les autres. Regardez-là, elle flirte déjà Sorey, dès qu'elle a une chance, elle la saisit!

* Soupirant, Ryoku ramena son regard sur la scène pour ccapter la fin de l'Acte. Haise était mauvais, mais le reste se tenait *

=======================

Tama: Hmmm non ca me va très bien.. Parce que j'aime bien qu'on pense que je suis une bonne fille, haa! Et toi, n'es-tu pas Sorey parce que ton coéquipier la star est Mikleo? Si tu avais le choix, qui ferais-tu? hm?

* Tamafune sourit à la mention d'agace, humectant doucement ses lèvres alors qu'elle fondait un regard un peu plus instant sur l'autre homme détaillant non seulement son visage mais son cou, la forme de son thorax, ce qu'elle pouvait voir et imaginer. Ce n'était pas particulièrement subtil. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

*Masashi était en train de partager un moment tendre et affectueux avec Sojih et Miaka qui se blottissait contre eux alors que (où est Tara que j'ai oublié depuis le début de cette scène??) lui aussi pensait au fait qu'il y avait bine plsu de gens qui était "sa famille" que l'étiat sa réelle famille. Matsuyo et sa mère Megumi, n'étaient-ils pas complètement idfférents et si loins d'eux? Ayant une pensée pour l'impossibilité que Deokin et Sojih soient des gens aussi importants pour lui, Masashi entendit le commetnaire désobligeant de Yagihara et lui lanca lui aussi un regard glacial. Le jeune eut un léger rire et pointa Sojih, puis Masashi, avant d'acquiescer a la réponse de Daishi et meme lui tapoter l'épaule amicalement.*

Yagihara: Eh eh? Vous voyez? En plus c'Est vrai, je veux dire "allo~!" Tout le monde est au courant de votre petite aventure, pas la peine de prétendre qu'il s'est rien passé. Mais hey, c'est pas fou Richard. Peut-être que si tu changes de maîtresse à toutes les fois, ton innocent Cress va pas s'en rendre compte. Kohaku par exemple, je pense pas qu'elle se fermerait la trappe, elle.

.... Ce qui s'est passé entre Milla et moi ne concerne que Milla et moi. Et ce n'estp as ca qui en fait plus, ou moins, partie de ma famille et de celle de Miaka.

Of course I could. I mean there are enough people who would want a hot night with me that I could alternate them, but taht's not the life I want at all. I love Ryo, and I love our family. No matter how weird it is, and how disfunctional. Him with Jiyu in his, me and Sojih in mine.

==================================

*Saionji aimait bien comment Maeko actait et ca lui rendait la vie bien facile de jouer son rôle à lui aussi. Il fit son possible pour ne aps rire lui aussi alors uqe Haise disait "Crapule", mais c'était trop amusant alors il fit un grand sourire. Il se raccla un peu la gorge pour reprendre son sérieux. Lui aussi étendit les bras vers elle alors qu'Akio tirait pour les séparer.*

Akio: Arrête de déconner, Roméo >.< ! Il faut qu'on se barre d'ici!

Saionji: Juliette.... quelle magnifique nom! Jamais je ne l'oublierai, oh Juliette... je dois quitter, hélas, mon coeur déjà se languit!

Natsuki: Comment oses-tu déformer notre nom, vile Montaigu? HOUSTE! DÉGUERPIS! Sors de ma vue et jamais, oh jamais l'un des vôtres mettra ses mains sales sur notre ravissante Juliette! Je vous tuerai tous de ma lame, que votre sang s'écoule de Vérone et nourrisse les rats, car qui d'autre pourraient bien vouloir de vous?

*Alors uqe les amoureux se faisaient dramatiques, Natsuki en mettait épais sur la haine. Apres tout, Tybalt et Mercutio étaient les plus colériques et ceux qui causaient tout ce drame, non? Elle n'hésita pas à hausser le ton et se laisser remplir de cette haine pour bien la transmettre, mimant une lame et de transpercer les Montaigus. C'était un peu plus facile que prévu, finalement, de jouer l'enragé ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 20:47

Tout à fait! Et plus jamais je ne cou- .. courrerai la chance de détruire notre lien à cause de gens qui croient tout savoir.

* Insultée, Sojih se sentit très mal et voulu retrouver son calme, en avalant quelques fois pour ne pas dire des choses qu'elle pourrait regretter. Elle avait faillit dire qu'elle ne coucherait plus jamais avec Masashi, mais c'était surement faux. En vérité, elle était plutôt ouverte à l'Accueillir à nouveau dans ses bras si son coeur venait à se briser et qu'il rompait avec Ryoku. Mais jamais elle ne se laisserait mettre entre les deux. Elle voulait que Masashi soit heureux et puisse gouter au vrai et bon amour. Si Ryoku l'avait pardonné, alors il devait vraiment beaucoup l'aimer. C,était ce qu'elle croyait fermement. *

Daishi: Eh, moi non plus, j'suis pas sur! Qui a l'gout de s'a fermer quand t'as eu une piece de choix pareille? Tu veux t'en vanter non?

==========================

* Montaigu, c'Était donc ca son nom? Haise se rappelait. Il aida Akio à amener Romeo plus loin, et puis se retourna vers Natsuki qui jouait très bien l'enragée et leva le bras en l'air, comme pour montrer son désaccord, et savait qu'il devait l'insulter aussi. Il pensa très fort à quelques chicanes qu'il avait eu avec tetsuya. De quoi le traitait-il déjà? *

Haise: Hmm Vous êtes très Sales les Montaigus! Ahh Non les Capulets! Ou les Crapulets! Peu importe là..

* Se choquant contre lui-même, Haise se mettait les pieds dans les plats, alors il empoigna Saionji et le traina hors de la scène avec Akio avec l'intention ferme de ne pas y retourner. Maeko se laissa tomber à genoux, tendant les bras vers le ciel, puis les ramena à deux sur son coeur. Il fallait finir cet acte d'une lamentation d'amour digne de ce nom, surtout que Natsuki venait de sortir un paragraphe digne d'un roman, tellement c'Était racé comme dialecte *

Maeko: Romeo... pourquoi ton nom est-il celui d'une guerre? Mon coeur se fiche bien de ton nom, car tu l'as emballé et illuminé... Oh Romeo.. Romeo... que m'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 20:56

*Jiyu eut un petit rire subtile alors qu'il alternait entre la pièce et les paroles de Keisani qui s'emballait de plus en plus. Jiyu se demandait à quel point c'était sain de sa part de répondre aux illusions de sa partenaire, mais s'amusait bien malgré lui. Il passa une main dans son cou.*

Jiyu: Aahh c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, ne? Mais je ne sais pas, je le trouve jeune quand même. Luke-kun par exemple, il est un peu plus de mon âge. J'ai déjà donné aux plus jeunes avec mon ex, je ne trippe pas sur les jeunes gars.

========================================

Ca n'a jamais été "comme un frère" pour moi non plus. Je veux dire, on sortait ensemble. La manière qu'on se regardait, qu'on se prenait la main, puis nos baisers... c'était vraiment pas un amour de frères.

*Akihito fit un petit sourire mi-timide, mi-enjoué. Il était content de se rappeler de leurs débuts, de revoir leur jeune version et comment il avait toujours ha^te de revoir Chaelin, comment il rêvait de l'avoir juste pour lui jusqu'a ce que ca arrive réellement. Il sourit comme l'adolescent amoureux qu'il avait été, puis entendit le commentairre de Michiru.*

Hm? Ouais c'est un peu ca qu'elle m'a dit aussi >.> "Oh mon Dieu Akihito! Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé, voyons! Tu m'insultes mon garçon! Tu fréquentes...une folle comme lui?? ... c'est vraimetn un homme?? Oh seigneur qu'ai-je fait pour mériter ça? Aaah et tu ne pouvais pas choisir un homme normal, tout beau et tout doux comme Chaelin? Ah non Akihito, je ne peux pas accepter ça !!" >.> C'était le scandale du siècle mon ami. J'ai cru qu'elle ne me parlerait plus jamais.

==========================================

*Kyoshi secoua la tête, puis fut ramené à l'attention de la pièce alors que le ton montait. C'était un peu comme s'ils se faisaient chicaner, non? Elle répondait généralement bien à ce genre de comportement, surement parce qu'elle se sentait toujours un peu rebelle d'avoir séduite une élève. Setsuna eut un petit rire et yeuta Tamafune auprès de Sorey. Il leur envoya la main avec un grand sourire.*

Setsuna: Mais non voyons ^-^ Sorey est totalement après Mikleo. Ou moi. Ou peut-être Leon-kun ^^' mais certainement pas apràs une fille comme ta soeur.

=======================================

*Tetsuya la laissa faire, car à sa façon il avait piqué son intérêt à elle, non? Il n'exagéra pas de se mettre en valeur, mais prit plaisir à la voir l'observer. Apres tout, il avait débuté son entraînement en musculation alors si ca pouvait aider, tant mieux. *

Tetsuya: Oh mais je n'ai pas de doute que tu es une bonne fille, ne Kohaku?

*Affichant un sourire un peu cocky et sur de lui, Tetsuya comprenait le message de Tamafune et la trouvait plutôt brillante. *

Tetsuya: J'aime bien jouer les bons garçons, moi aussi. Toute la troupe de théâtre me connaît comme le bon garçcon, bon ami, un peu mystérieux. J'en sais plus long sur eux qu'ils ne s'en doutent. Sorey est un bon garcon et un bon ami, ave cun peu de mystère, non? Pourquoi est-il shepperd? Pourquoi voit-il les Seraph? Il n'en parle jamais réellement, mais avec son air bonasse, personne ne lui pose trop de questions. Je pense qu'il me va bien. La seule différence, c'est uqe Mikleo et moi on ne s'entend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 21:17

Keisani: Luke-kun eh?! Encore lui! Omg tu l'as vraiment trop dans l'oeil! Tu vas fantasmer toute la nuit mon Rokurou si tu continues comme ca! tu vas tellement fantasmer que tu pourras pas dormir! Tragédie, tout fatigué demain, trop pour le yaoi!

* Keisani posa une main sur son front alors qu'elle se retournait de facon peu subtile vers Mysteeries et qu'un grand sourire se tracait sur ses lèvres. N'était-ce pas le plan le plus diabolique et parfait? Elle donna un petit coup de poing sur la table.*

Keisani: Ca y est je sais! Pendant que Wingul baise sauvagement Chalcedony, Rokurou baise sauvagement Luke! Ca c'Est du yaoi mon ami, ou tous sont heureux! *_*

======================

Michiru: Ha! Je vois trop la scène!

* Songeant à leur conversation sur le même sujet le matin, Chaelin repensa à la mama Byakuren qui était fort présente dans sa vie. Il sourit à la mention qu'elle aurait prit lui avant un autre homme. Il se demanda comment ca s'était produit, comment Akihito avait aimé les touchers d'un autre homme, ses baisers, s'éveiller à ses côtés, l'appeler son copain. Il était différent, mais certainement il avait dû aimer, parce que sinon, il l'aurait bien repris avant. Akihito avait aimé cette liberté de choisir, d'essayer. Il repensa lui-même à Meiyuuri. Il avait été insistant. La sexualité et faire l'amour étaient vraiment des choses différentes. Michiru le sortit de ses pensées. *

Michiru: Ok, pardonnez-moi si je suis trop curieux, mais c'est vraiment difficile vous imaginer quand même ^^' Je veux dire, vous sortiez ensemble.. tenir la main s'embrasser, mais genre vous baisiez pas là.. Luke était jeune non?

============================

Ryoku: Je sais pas... je pense pas qu'il soit après Mikleo. Et toi t'étais après Mikleo, non? hihi! Enfin je sais pas trop, ce Sorey je l'ai vu à un autre moment aussi après ma soeur.

* Constatant que Setsuna en Emil pognait différents types de gars, il constatait aussi qu'il y avait bien plus de tension entre Tama et ce gars qu'entre Sorey et Mikleo. Ils étaient en fait bien froids l'un et l'autre, et smeblaient se détester à vrai dire. *

======================

Tama: Vous ne vous entendez pas? Aahh je vois. Ca explique tout.

* Tamafune eut un petit sourire en coin, presque evil. Il se révélait comme étant un membre de la troupe de théâtre et un membre du OHU. Tamafune additionnait rapidement les données ensemble. Les autres D-Teks n'étaient que marchandise supplémentaire. Ce gars était en fait le cerveau auquel s'allier. *

Tama: C'est parce que c'est une star c'est ca? Bons contacts, Beaucoup de cash, les caméras braquées sur toi. Pas mal ton stratagème. Tu le détestes mais tu le gardes parce qu'il pourrait être utile. Quand il ne le sera plus, tu vas t'en débarasser. Un peu comme mon frère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 21:18

*Masashi acquiesca plusieurs fois à la phrase de Sojih, bien en accorda vec elle. Il se doutait de ce qu'elle avait voulu dire et de pourquoi elle avait cahngé son discours. Surement qu'il aurait fait la même chose, à sa place. Il posa ses yeux sur la scène et observa le brio de Maeko, n'écoutant plus vraiment les autres. C'était plus simple ainsi, non? Sojih savait le réel fond de sa pensée, après tout.*

I guess I wouldn't say it either. "Never" again. I mean we can't be 100% sure, but mostly I think we both dont wanna jinx it either. I think...if life had been diffrent for both of us, surely it would've happened many other times, no? But love...relationships... faithfulness...happiness. I dont know, it has meaning to us. We are more than intimate partners. I mean first and foremost we're friends, right? But then we got so tangled up and Miaka nad... I dont know, it's like you're Miaka's parent much more than me or even Tara ^^' It really feels like a three-way parenting. Really diffrent than your average family, ne?

Yagihara: Eeh... J'imagine? Mettons que si je compare si c'était une belle fille là... genre mettons si c'était Milla, ouais moi aussi je voudrais m'en vanter ^^' Je te comprends dude. Je te comprends full.

=============================

*Natsuki s'était bien forcée, mais ne pas rire devant les bévus de Haise était beaucoup plus dur que de sortir des phrases à 100$. Elle s'agenouilla auprès de Maeko, lui faisant signe de venir, mais quitta sans elle pour ses phrases finales. Elle fit les premiers pas vers la sortie, laissant Maeko terminer l'Acte en beuaté ainsi. Puis derrière le "rideau", Natsuki attrapa Juri et la ramena vers l'avant pour qu'ils puissent faire leurs révérances. Une vieille habitude de la troupe d'impro, non? Natsuki rejoignit Maeko à l'avant et l'aida à se relever avec un grand sourire.*

Natsuki: Pas mal douée, miss ^-^! Tu as ça dans le sang!

Akio: Eeh boy, Mikleo, t'as tout pour être sexy et rien pour être méchant, ne ? ^^' Ton petit air froid est bon, mais t'as vraiment jamais été méchant avec personne ou quoi?

==================================

Yenji: Monsieur la vedette a eu l'air plutôt ridicule dans cette improvisation. Heureusement pour lui, il avait une bonne équipe pour le soutenir. Le brio de cette jeune m'impressionne. Elle utilise habilement les techniques de Richard.

*Yenji avait observé avec beaucoup d'intérêt comment Team Mikleo ouvrait le bal avec l'acte 1. Il prenait notes. Maeko avait vraiment des airs de Masashi, c'était tres impressionnat,*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 21:43

Maeko: Tu trouves Velvet-chan?! Arigato!! =^___^= !! Je voulais que Richard et Cress soient fiers de moi ^_^

* Maeko prit la main de Natsuki et retourna à l'arrière avec elle, et puis lui fit ung rand câlin remplis de joie. Elle la serra fortement, puis la relâcha en cherchant le regard d'approbation de ses "parents" du regard mais aussi de ses amis les geeks, regardant dans l'audience. Elle salua Yasahiro, Keisani et Jiyu avec un grand sourire excité. Puis elle regarda le reste de l'équipe. *

Maeko: Vous étiez tous très bons! Tu es bonne en poésie Velvet! Et toi Kyle tu étais tout pareil comme le vrai !

* Haise croisa ses bras en entendant Akio et leva les yeux vers le ciel, sur le côté, trop embarassé pour rencontrer son regard. Il balbutina quelques mots, puis hésita, et puis baissa le regard. *

Haise: Mais oui! Je suis méchant, très méchant avec mon employé! Tellement méchant qu'il me déteste en fait! Je.. c'Est juste que je n'Avais jamais fait d'improvisations avant.. je ne savais pas comment faire...

* Sachant fort bien qu'il ne disait pas la parfaite vérité, il tentait de se défendre. Il se frustrait généralement aux dires de Tetsuya, mais arrivait-il à être méchant? En fait, cherchait-il à l'être? Il passait des jugements, mais sans plus. Entouré de Jun et Arashi qu'il adorait, pourquoi aurait-il dû insulter quelqun? Mais maintenant.. c'était évident qu'il avait fait un fou de lui sur la scène. Il avait été très mauvais, pour sa réputation, il se ferait gronder par ses mentors, c'était certain. Peut-être les avaient-ils profondément décus également. Il avala un coup sec devenant nerveux. Son image était importante, tous risquaient d'en juger non? Et pourtant.. au plus profond de lui, il savait fort bien qu'il s'Était amusé. Pourquoi ca ne pouvait pas être aussi simple? *

==========================

* Daishi donna une bonne claque dans le dos de Yagihara, riant avec lui, voyant bien que celui-ci comprenait. un macho gay ou hétéro, ca restait un macho. A leurs côtés, Sojih applaudit l'Équipe Mikleo en pensant similairement à Masashi. Elle regarda avec affection Miaka. *

Ne Miaka-chan, tu as vu Maeko-chan ne? Elle était bonne, qu'en dis-tu?

===========================

Nishiko: Aww! Elle leur ressemble tellement à tous les deux c'est tellement cute! Bravo Beryl!!! C'était tellement mieux que cette féminine Tybalt ¬¬

Yasunari: J'admets que Mikleo n'était pas du tout dans son élément, ouch ^^' Mais vous avez raison! Il faudra féliciter Richard pour tout ce qu'il montre à la jeune! C'était son portait tout craché ne? ^-^

Jinei: Eille, personne parle d'la performance d'Lilith mais était ben bonne eh? En tout c'tait vraiment mieux qu'Mercure Bio, c'tait un perdu!

Shirane: Ooooohhh C'est à nous!!! Venez Venez! Je ne peux plus attendre... Zaveeeeiiiiiiiidddd <3

Korin: C'est Romeo...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 21:50

*Jiyu faisait un peu exprès d'insister sur le cas de Chaelin, pour s'assurer que Keisani cesse de shipper potentillement avec Kyle mais aussi dans la potentielle éventualité que ce Wingul l'apprenne et peut-être se fasse un peu plus jaloux ou territorial. Apres tout, souvent ce genre de gars là pouvait flirter ailleurs mais ne voudrait pas que son petit uke fidèle soit courtisé par d'autres. Jiyu applaudit l'acte 1 fait avec brio par Maeko et sa team Mikleo, se mordant un peu les lèvres en regardant ensuite en direction de Myst-Eeries.*

Jiyu: Et si j'étais intéressé? Il est vraiment mignon dans son costume idolized comme ça.

*Ce n'était pas faux et il plaisait bien è Jiyu avec ce petit look qui lui rappelait son premier crush, un jeune roux. Yasahiro rouspetait mais était beaucoup plus conscient de la piece d'impro de Maeko que les deux autres.*

==================================

*Akihito applaudit l'équipe qui venait de terminer, puis regarda Michiru avec intérêt avant de sourire de manière de plus en plus cocky, levant un sourcil.*

Quoi... tu penses qu'on n'a pas baisé du tout? Come on, comme si tu y pensais pas à cet âge-là toi aussi. On a baisé plus qu'une fois...

Baisé... non, on a toujours fait l'amour. Baisé...peut-être le soir du OHU, quand j'ai insisté pour partir avec toi. Parce que toutes les autres fois, je suis 100% sur que c'était purement l'amour qui nous animait tous les deux. Ce soir-là... j'étais déterminé. Je voulais tellement te prendre que j'en perdais la raison.

J'étais beaucoup plus renfermé quand j'étais adolescent. Mais peu importe combien j'ai changé avec les années, il a toujours été le seul à voir aussi clairement à travers moi.

=====================================

Setsuna: Hihi =^-^= ! Aaah mais il est tellement beau! J'aime ca les gars qui ont l'air dark et froid mais qui au fond ont juste le goût de se faire aimer encore plus <3 !

*Setsuna applaudissait sans avoir vraiment regardé l'Acting, mais était quand meme poli. Il sourit à Ryoku, mais ne comrpenait pas trop son état. C'était tant mieux si un autre gars courrait sa soeur, non? A force d,en rencontrer, elle avait de plus en plus de chance de tomber amoureuse d'un autre que MAsashi, non?*

Setsuna : Mais la vraie question là... c'est quoi au juste sa relation avec Rokurou? Je veux dire, ils sont plus ensemble, ne? Mais on dirait qu'ils sont encore PLUS ensemble depuis qu'ils ne sont plus en couple T_T Tu en penses quoi toi?

=================================

Tetsuya: Voilà. Je savais que tu comprendrais rapidement. Tu n'as pas du tout la même innocence que lui. Vous avez des points similaires, mais beaucoup de contraires. Quand tu veux vraiment quelque chose, tu sais attendre et saisir les occasions, le temps de te rendre où tu veux vraiment, ne?

*Pour Tetsuya aussi, cette rencontre avait beaucoup d'intérêt. Les Vicious avainet fait de Tamafune leur "star", mais Kunzite semblait le leader. Tara était l'ex de Masashi, mais Tetsuya ne connaissait pas trop les liens des autres Vicious. Pour aider Arashi et Jun avec l'histoire de Ryoku, ca valait la peine d'en savoir un peu plus, non? Il serait patient avec ce qu'il pouvait obtenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 22:20

*Akio eut un doux petit rire et voulut fouragger la chevelure de Mikleo mais y fit plus attention malgré tout. C'était une belle perruque. Il lui fit un sourire sincère.*

Akio: Menteur ^^ Ya pas de mal à ne pas être bon pour être méchant, tu sais. Je dirais même que c'est une belle qualité. Mais fais attention à qui tu gardes proche de toi, parce que yen a beaucoup de gens méchants dans la vie. J'ai l'air de rien, mais si on était pas amis, je pourrais être fortement désagréable. Allez ne t'en fais pas, tu t'es amusé, ne? C'était surtout ca le but ^^

Saionji: Beryl! Oh Beryl tu étais si bonne! ^-^! C'était facile de te répondre alors que tu jouais si bien! Hihi j'ai vraiment aimé, merci beaucoup! Toi aussi tu connais bien l'amour, ne? Ca paraissait dans ta manière de le montrer dans tous tes petits gestes! ^-^

*Natsuki avait pris le temps de serrer Maeko, puis l'avait aussi laissé regarder les autres et voler de ses propres ailes. C'était toujours si beau de voir les jeunes qui avaient leurs premières expériences de tout dans la vie. Maeko était tellement une bonne vivante qu'elle se trouvait chôyer d'être auprès d'elle juste un peu ainsi.*

Natsuki: Hehe merci Beryl-chan! ^^ Je suis certaine qu'ils sont fiers de toi! T'es une vraie star, tu vas tous les éclipser en moisn de deux ^~

===========================================

Miaka: Bravo ! Bravo! Maeko onee-chan très bonne ^-^! Plein d'amour <3 ! Elle ressemble à Papa et Papa Ryo ^-^

*Miaka était bien joyeuse, et encore plus quand on lui demandait son avis, Elle était assez tranquille, mais appréciait spécialement Sojih parce qu'elle s'intéressait à elle. Pour Miaka, la famille était simplement composée de quatre parents, mais Sojih portait le titre "tante" . Masashi fit un petit sourire et laissa les boys être macho. Il préférait donner son attention a Maeko qui avait beaucoup donné et méritait toutes ses félicitations. Il fut bien surpris de voir l'équipe Yuri se présenter pour l'acte 2...!! *

... quel genre d'acte 2 romantique allons-nous avoir avec cette étrange équipe '_' !

==========================

Gall: Quel acte magnifique! Belle impro mesdames et messieurs ^-^! On sentait l'amour naître ^-^!

Shirley: Poursuivons avec.... Team Yuri nous présente l'acte 2 on dirait, ne? ^-^

========================

*Yenji regarda tout le monde s'affoler. Son rôle était plutôt flou et limité, mais il saurait le rendre mémorable lorsque l'occasion s'y présenterait, il fallait juste être patient que Yasunari et Shirane se flirte sous le balcon avant de jouer le moine pour les marier dans des conditions plus cruelles que n'importe quel autre mariage aurait pu sembler.*

Yenji: Si vous avez de quoi à reprocher aux autres, vous n'avez qu'à faire mieux vous-mêmes. Et toi, ne l'appelle pas Zaveid >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 22:21

Keisani: <3 <3 AAAHHHHH il ne faut pas manquer une chance de yaoi pareille! Ne t'en fais pas mon Rokurou, Norma ici, ta TRES bonne amie va t'arranger ca! ^_____^

* Mijotant plein de plans quasi diaboliques dans sa tête de fangirl, Keisani voyait ce pairing sans y voir que c'était fake. Elle ne voulait voir que le yaoi, vrai ou faux. Si seulement Tsubomi pouvait l'aider en ce moment! Mais non, que faisait-elle dans uen équipe gagnante eh??! Elle Donna un autre coup de coude à Yasahiro pour le tirer de sa rêverie, après avoir applaudit team Mikleo *

Keisani: Chal-kun, les voila! Ton équipe favorite, omg, Yuri le Romeo par excellente! il va tellement chanter la pomme à Veigue, c'est écrit dans le ciel OMGGGGGGG ! Toi Rokurou, watch et prend des notes de yaoi. Dans pas long tu vas l'avoir ton uke c'est moi qui tle dis!

==============================

* Chaelin rougit comme une pivoine en entendant la question de Michiru, mais encore plus la réponse qui y était associée, et sourit timidement en faisant les yeux doux à son premier amoureux. Celui-ci ne le regardait pas, alors il en profita pour l'admirer, car il était toujours tellement beau. Si près de lui, encore pourtant si loin, mais ce n'était pas infranchissable, non? Après tout ces moments avaient eu lieu... Il continua de regarder Akihito amoureusement alors qu'il répondait aussi à Michiru. *

Nous avons fait l'amour en secret des dizaines de fois, Leon ! L'âge n'avait pas d'importance, nous avions envie de le faire. J'étais même prêt avant Wingul =^^=

Michiru: Ha, je vois eh? Vous avez changé de personnalité on dirait! Luke est devenu gêné comme Wingul l'était avant, et lui est devenu... attendant, comment dire ca pour pas t'insulter, hmmm... ouvert? non... willing?

Quand tu m'as amené chez toi après le OHU sempai... est-ce que nous avons fait l'amour? je ne sais pas.. nous étions si impatients, et j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Je ressentais toute ton expérience, toute la différence d'avec avant... mais j'avais si hâte! te retrouver enfin... je ne crois pas que tu réalisais ce que cela signifiait pour moi, même quand tu m'as serré dans tes bras. Mais je sais que quand je t'ai fait l'amour ensuite, avec toute la force de ce que je ressentais, et tout l'émerveillement de voir comment tu étais devenu tellement mais tellement beau, je sais que tu as compris.

==========================

* Ryoku applaudissait la scène avec beaucoup de fierté. Sa petite soeur avait joué comme uen championne et vraiment fait honneur à Masashi, à vrai et dire, et lui-même. Certainement elle allait se mériter une grande récompense, pour la félciiter de ce premier grand spectacle! Puis Setsuna le questionnait sur Jiyu et Ryoku le regarda en réfléchissant. *

Ryoku: Amis.. avec bénéfices. Rokurou la garde sous contrôle et en échange elle s'offre à lui. Je préférerais que ca soit autrement, mais je ferme les yeux.. ca marche plutôt bien et ca fait mon affaire...

Rei: Ah j'ai compris! Comme Emil et Lloyd ^_^

==========================

Tama: Je n'ai rien à perdre et tout à gagner, Sorey. M'appeler innocente serait m'insulter, et que lui le soit me ravis. Chaque étape a la fois oui. J'ai obtenu un baiser, et un qu'il ne pourra jamais oublier.

* Elle avait encore besoin de Ryoku pour subvenir à ses besoins, pour s'occuper de sa soeur. Mais quand le temps serait venu, pour obtenir Masashi, elle était prête à beaucoup, à tout ce qu'il faudrait. Tetsuya semblait comprendre. Elle ne pouvait faire confiance à quelqun qui désirait son frère, mais frustré de ne pas l'avoir, certainement qu'il devait viser la même séparation qu'elle, non? elle lui fit un beau sourire. *

Tama: Que de compliments, tu essaies de savoir quel est mon prochain move de facon vraiment peu subtile Sorey. Tu aurais pu être moins évident ~
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 22:43

* Ne s'attendant pas à une telle marque d'affection, Haise rougit considérablement, et fut même surpris qu'il s'approche et passe une main sur sa tête. Il sourit malgré lui, avec une forte timidité qu'il tenta de cacher. Venait-il de dire qu'ils étaient amis? Vraiment? Il s'était réellement fait un ami? Setsuna lui avait dit la même chose.. c'était un autre ami. C'était plus qu'il n'en avait jamais eu. Il devint vraiment excité et eut un peu de difficulté à contenir ses émotions. Il regarda Akio avec un sourire mélangé de gêne et de bonheur. Il ne suspectait nullement que n'importe qui pouvait prétendre être son ami pour profiter de lui. *

Haise: J.. Je suis content qu'on soit amis, H-Hisui-kun! Je vais faire attention, certainement!

Maeko: Hehe, mais je ne cherche pas à être une star moi! En fait je veux juste faire partie de la famille comme il faut, montrer les bons gênes ^____^

==================================

* Sojih trouvait encore spécial cette appelation "Papa Ryo" que Miaka avait gardé depuis le dernier Cosplaycon, mais commencait à s'y habituer. Après tout si Maeko ressemblait à Masashi, peut-être que Miaka voulait se rapprocher de Ryoku? Non! Elle ne la laisserait pas faire. Miaka l'aimait plus elle, pas Ryoku. Elle se pencha à sa hauteur. *

Sojih: Tu as raison! Surtout à ton papa quand elle faisait ses gestes de main, ne? Oh regardes, ce sont les nouveaux amis de papa qui vont monter sur scène! Et.. ma mère.. -_-

Torii: Ohhh mon ex-femme! Regardez ca les gars et laissez-moi vous donner une bonne lecon! Quand votre meilleur ami part avec la femme que vous voulez, ne vous saouler jamais et JAMAIS vous ne vous faites sa meilleure amie, c'Est clair?

===========================

Shirane: Oh Kunzite, tu es si sévère >_<

* L'acte commençait, et Shirane trouva un coin de scène ou se dresser, comme sur un balcon, mimant de mettre ses mains sur une balustrade, et joua dans ses cheveux, comme s'ils étaient dans le vent. Il regardait à l'horizon, puis faisait de petits sourires, et gazouillait d'impatience. Aussi cliché cela pouvait-il être, même s'il n'avait aucun décor, il avait réellement l'air sur un balcon, avec un degré d'improvisation ou c'était clair qu'on imaginait le décor sans même le vouloir. Korin poussa Jinei sur la scène. Elle s'avanca jusqu'a la foule et posa une main en haut de son front et fit mine de chercher dans la foule. *

Jinei: OUIN. T'ES OU ROMEO?!

Korin: ughhh pourquoi elle crie tout le temps T_T

* Passant derrière Jinei, Yasunari entra sur scène tel un pellerin. Il se glissa comme parmi les buissons, cherchant une facon de passer à travres l'herbe pour se rendre jusqu'au balcon imaginé de Shirane. *

Oh Juliette ~ Je dois te revoir... ton image, ton portrait, m'apparait quand je ferme les yeux, rejoins mes rêves toutes les nuits et m'éveille comme un baiser, ah Juliette... je dois te revoir à tout prix!

* Rejoignant finalement le balcon, Yasunari se glissa à genoux au plancher, levant des yeux remplis d'admiration sur l'homme qu'était Shirane. Peu pouvaient se permettre de mettre le fameux tombeur à genoux au sol devant eux ainsi n'est-ce pas? Mais devant un si bel homme et pour une impro, il n'hésitait pas du tout. Ils n'avaient pas tord, Yasunari avait parfaitement ce qu'il fallait pour être un Romeo. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 22:49

Yasahiro: Comment? Eeeeeh qu'est-ce que tu racontes?? ! Pffft! Yuri a beau être .... .... il n'est vraiment pas Roméo. Ou plutôt si. Je ne sais pas trop je ne connais pas tant Roméo et Juliette. Mais il ressemble à Casanova, ou Don Juan, mais je ne pense pas qu'il ressemble tant uqe ca a Romeo.

Jiyu: Prendre des notes de yaoi? Ok. Mais imiter Yuri...je ne crois pas y arriver ^^' on n'a pas exactemnet le même type de charme. Je veux bien prendre un peu d'inspiration. Hey peut-être uqe je pourrais me pratiquer sur Chal-kun apres?

Yashairo: QUOI? Non >.< ! Traitre!

*Yasahiro se débattait dans le vide alors que Jiyu eut un bon rire, profitant de l'entre deux des actes. Il passa une main dans sa chevelure de Rokurou et essaya de se donner des airs de flirt avec un certain amusement.*

=========================================

Eerr.... c'est une drôle de façon de le mettre, mais un peu j'imagine... Ou en tout cas pour les yeux extérieurs, c'est de ça que ça a l'air ^^'

En autant que Chaelin ne parle pas de ce que nous faisons, le reste m'importe peu. Et encore là, je ne crois pas que je serais intimidé par le fait que Michiru sache ce que nous faisons, ou comment. Qui sait, peut-être même qu'il trouverait ça hot, lui aussi.

Luke-kun est vraimetn un excellent uke, je suis sur que tu serais surpris, Leon.

...tellement pas ce que je voulais dire >.< ! Aaahh trop tard ^^'

*Akihito alterna son regard entre Michiru puis vers Chaelin avec un air un peu séduit et un peu macho à la fois. Il était peut-être trop confortable de parler de leur intimité, ou dans sa maladresse avait dit plus que ce qu'il cherchait à dire. Herueusement, l'acte 2 commencait et avec Shirane comme Juliette et Yasunari comme Roméo, ce serait assuérement très bon et distrayant!*

======================================

Setsuna: Oooh oui ^-^! Oh! Regardez c'est le plus sexy de tous les Roméo ~ Mmm Yuri, séduis donc tous les Capulets oh oui ! ^-^!

*Setsuna s'emportait en ne pensant plus du tout au reste de la conversation. Amis avec bénéfices, il comprenait très bien. Il était aussi bien content a l'idée de voir ce bel homme, Veigue, et ce dont il serait capable. Jinei, mlaheureusemnt, risquait de détruire leur beauté.*

=====================================

Tetsuya: Aaah un gars s'essaie, ne? Mais je me doutais que tu ne dirais rien. Après tout, tu veux qu'on te regarde pour découvrir la suite.

*Tetsuya fit un petit sourire en coin à Tamafune, inclinant un peu la tête sur le côté. Ce fameux baiser avait fait la une des journaux en plus, mais Tetsuya n'était pas présent ce jour-là. Il était un peu déçu, mais ne devait pas trop le montrer.*

Tetsuya: Tout le monde sait qu'il a adoré le set-up, peu importe ce qu'il prétend. Et quelle victoire d'avoir fait la première du journal, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 17:57

*Akio était toujours plutôt axé sur le brotherly love alors il ne réalisait pas trop les limites à ne pas franchir avec une vedette, ou avec un homme gay. A moins d'être ultra extraverti, il ne s'en rendait pas tant compte non plus. Il fit un sourire sympathique a Haise. Bien que ce n'était pas son intention première de "se faire ami pour le mettre dans sa poche", ca pouvait avoir ces avantages. Puis, Jinei criait alors Akio eut le réflexe de vouloir couvrir ses oreilles.*

Akio: Aah! ... Elle ne connait qu'un seul volume ou quoi.... T_T

Juri: Mercuro!

Natsuki: Je sais je sais, mais tu as tout en toi pour être une star, parce que justement tu tiens d'eux ^^ Psst c'est l'équipe de Yuri et Cheria, ne? ^^

======================

*Masashi observa l'échange entre Sojih et Miaka avec un doux sourire, sachant bien que Sojih avait un peu de jalousie par rapport à qui était proche de Miaka. Parfois, il avait une envie fort irresponsable de la lui laisser tellement les deux s'aimaient, et que pour Masashi c'était beuacoup d'implication... A la mention de ses "nouveaux amis", Masashi releva les yeux pour voir Yasunari faire son Roméo avec une élégance et une prestance que lui seul pouvait avoir. Il sourit avec un eptit air de défi. Heureusement, ils ne jouaient pas le même acte!*

... c'est un étrange mixte. Des doux et charmants, avec des gens plus...rough.

Yagihara: Ugh... c'est ccomme ça que tu t'es ramassé avec elle? Crime T_T Jamais c'est sur ! Mais pourquoi vous l'avez marié T_T ??

Oh! A genoux devant Veigue, ne? Ha! Vous êtes bons les gars ^-^! On voit votre décor! C'est bon c'est bon ^-^!

==========================

*Attendant son moment où il inciterait les amoureux à se marier pour "réconcilier leurs familles" , Yenji avait un petit sourire satisfait en voyant comme son équipe se débrouillait. Ils étaient bons avec leur non-verbal, enfin sauf Jinei, mais Jinei avait un style particulier que personne d'autre ne pouvait égaler. Il murmura quelques mots, Korin et lui attendant longuement avant d'avoir un petit moment.*

Yenji: ... parfois je me demande si elle est juste sourde >.> Peut-être qu'Elle a des bouchons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: