AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'aube d'un défi en pleine nature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 14:34

Oui mais il était vieux et crasse ton téléphone! Et si jamais je ne pouvais pas t'appeler parce qu'il arrêtait de fonctionner?! Et puis tu vois, avec lui tu peux faire des choses cool comme prendre des photos et mettre des sonneries de Mikleo.

* Haise respira un peu plus vite, par pur stress. L'idée de ne pas pouvoir l'appeler le stressait vraiment beaucoup. Juste de pouvoir le faire calmait bien des choses. après tout, c'était vrai. Cette nuit là, il avait eu besoin de lui et il était venu. Une chane qu'il avait la clé, parce qu'il n'était plus capable de se lever du parquet froid. Ca tappait tout d'un coup ces choses là. Intimidé par le bromance, Haise était relativement gêné quand quiconque entrait dans sa bulle. La veille Akio avait été friendly avec lui également et ca le rendait très embarassé. Toutefois ce n'Était pas exactement pareil avec Tetsuya... Il s'appuya légèrement contre son bras et ferma les yeux. Il n'Avait pas son téléphone avec lui. Après tout il l'avait principalement pour appeler Tetsuya. Sinon recevoir les appels pour le travail. En ce moment il n'en avait pas besoin. Il posa une main sur son ventre à droite. *

Oui, j'aimerais beaucoup que tu me mettes une sonnerie de Sorey! Je ne sais pas du tout comment faire. C'est toi qui a réglé mon téléphone, et mit les sonneries et les photos pour contacts.

C'est épeurant avoir mal comme ca. J'ai vraiment cru mourir. Et l'opération, toute ces lumières, ces bruits, ces gens qui te déshabillent et te rentrent des tuyaux partout... ca s'est passé si vite. Mais des fois je la sens encore la douleur. Les cicatrices sont toutes petites mais ca tiraille dans ce coin là... Si Susu ne m'avait pas amené, ca aurait été trop tard, ca aurait pu éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 14:50

*Tetsuya baissa les yeux sur Haise qui s'appuyait un peu contre lui et il se sentit comme son protecteur. C'était de la bromance, non? Une sorte de feeling comme s'il était son petit frère. Non peut-être plus comme une demoiselle en détresse. Tetsuya sourit doucement. Haise avait vraiment l'air d'un gars qui n'avait jamais rien fait par lui-même et qui ne savait pas se débrouiller pour tout ce qui n'était pas son travail. Au début ca l'énervait, et puis tranquillement il avait commencé à trouver ça décourageant, puis amusant, et miantenant peut-être que ca avait quelqeu chose de cute d'être autant dévoué et si peu conscient du reste du monde.*

Je vais faire ça pour toi, ca me fait plaisir ^^'

Tu sais, quand je t'ai vu bien t'entendre avec Hisui hier... je pense que j'étais jaloux. Je suis souvent avec toi, non? Ca ne serait que normal que je sois ton ami. Excuse-moi de t'avoir abandonné, hier. Je vais être plus prudent.

Merci, merci beaucoup.... hey Mikleo? Aujourd'hui... aujourd'hui on ne sera pas en Sorey et Mikleo je ssais, mais... nous aussi on peut être un duo epic, ne?

Il n'y a pas juste eux qui tiennent à toi...ou juste cette façon-là de tenir à toi. Moi je tiens à toi pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:02

* A cause de sa manière dont il donnait tout plein d'ordres, il éait possible en effet que Haise soit plus une princesse en détresse qu'un petit frère. Cette relation était particulière avec Natsuki, mais c'Était très différent avec Tetsuya. Il se tourna un peu vers lui, et l'écouta avec attention et sourit en réponse à ce qu'il disait. Tetsuya allait-il regretter ces paroles ? Il acquiesca vivement. Pour lui, un duo épic, c'Était en effet Sorey et Mikleo.. ou Jun et Arashi. *

Hai! On va être très bon aujourd'hui, ils seront vraiment impressionnés par nous! On ne sera pas encore troisième... Et puis tu vas me montrer à me battre, ne? Tu vas comprendre rapidement comment ca marche.

Arainasu.. ne?

* Convaincu comme d'Habitude que Tetsuya savait tout faire, Haise oubliait toujours comment D-Teks commencait avec un handicap, mais voulait bien faire. Il s'imaginait bien Tetsuya lui montrer le combat comme il le faisait avec tout le reste. Et puis soudainement, Haise posa sa main sur le bras de Tetsuya et squeeza sa manche. *

Sorey j'ai une rêquête pour toi, pour quand on ne sera plus Sorey et Mikleo.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:21

*Quand Ryoku et Masashi avaient rompu abruptement, Tetsuya avait été là pour Ryoku. Ils n'étaient pas les meilleurs amis, et peut-être qu'il avait aussi voulu scorer des points avec lui. Mais même si Ryoku était fragile, qu'il était facilement exploitable et aurait surement accepté son offre, Tetsuya n'était pas ce genre de personne. Il pensait avec son coeur quand il voyait quelqu'un dans le besoin, et il avait de la difficulté à ne pas jouer le protecteur des âmes sensibles. Et même s'il ne le disait pas directement, son but était définitivement de montrer a Arashi et Jun comment Haise et lui étaient aussi un excellent duo, et comment Haise pouvait être heureux sans eux et leurs attitudes merdiques.*

Eh? Mais je ne sais pas plus me battre que toi .. ¬¬ Ha ^^' hahha! C'est toi tout craché, ne? "Vas-y Susu, tu sais commetn faire" ^^' Je vais te montrer, ne t'inquièete pas. Je vais être bon pour toi, pour te prouver que je peux le faire, ne? Une lance...attaquer en diagonales... Tu pourras rester derrière moi.

Hm? Une requête? Une requête d'amis?

On ne finira pas troisième. On sera deuxième, ou mieux encore premiers! Et on n'ira pas célébrer avec ces deux traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:30

* Bien que le temple de la forêt n'avait absolument rien de préférentiel pour les D-Teks, ceux-ci allaient peut-être passer inaperçus parmi le tumulte des sabotages que feraient les Vicious et Myst-eeries auprès des autres équipes. N'y avait-il pas meilleur moment pour renforcir les alliances? Haise avait accepté ces OHU pour cela, après tout. Il n'avait aucune idée de comment jouer, mais comme Tetsuya lui montrait les choses, il donnerait son maximum, comme avec le saut, plus tôt. Il le regarda droit dans les yeux et acquiecsa sérieusement. *

Oui c'est une requête d'amis.

Je voulais le faire depuis l'appendicite, mais les mentors ne voulaient pas. Mais je m'en fiche, ils n'auront rien à dire contre ca. Je sais qu'ils n'étaient pas certains encore de si je pouvais lui faire confiance assez, mais... aujourd'hui je lui fais confiance. Alors je le veux.

J'aimerais... que tu arrêtes de m'appeler Kanata. Ce nom ne signifie rien pour moi. J'aimerais que tu m'appeles Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:42

*Tetsuya sourit parce que Haise disait finalement que c'était son ami. Lui, il l'aviat dit peut-etre quelques fois depuis hier, comme si finalement il l'acceptait. Mais Haise ne l'avait pas encore dit... peut-être lui avait-il un peu forcé à utiliser ce mot, mais c'était quand même une victoire de l'entendre. L'air sérieux de l'autre homme le rendit bien sérieux lui aussi, sachant que parfois avec lui, les enjeux étaient plus grands qu'à première vue. Tetsuya fut un peu surpris de la demande, mais rapidement son visage s'adoucit et il lui offrit un sourire amical.*

Haise.

C'est... à la fois une marque de confiance qui me touche beaucoup, et une autre preuve de l'absence de ta famille, ne, Haise? ... et toutes les fois où j'insistais pour prononcer ton nom ou y rajouter le fameux "sama" ensuite? Arigato. Je n'oublierai pas ton sourire, ton étreinte, ta confiance.

*Ses yeux vascillaient doucement en fixant Haise, comme s'il le remerciait à travers ce regard. *

Très bien, je n'utiliserai plus l'autre nom. De toute facon, Haise ca te va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:54

Quand ils ont choisi ce nom pour moi, je savais tout de suite que je l'aimerais. Il sonnait différent de tous, et était à fois l'image que nous avions décidé de donner et de viser. Haise, oui, je l'ai adopté dès qu'ils l'ont proposé.

Merci ^^

* Ce fut au tour de Haise d'avoir un regard de remerciement alors qu'il maintint le regard de Tetsuya avec le sien. En fait, ses yeux brillaient de reconnaissance, et son sourire était doux. Il le regarda longuement, cette fois réaisant à quel point il avait un air doux et rempli de bienveillance. Certainement, il ressemblait en ce sens au Sorey sur lequel il avait son petit Mikleo-crush. Il entreouvrit les lèvres mais n'Arriva pas à parler. Il souriait sans être capable d'arrêter. Et puis il réalisa qu'il était ainsi depuis de longs instants et rougit, se sentant vraiment tout drôle, comme si un grand frisson le traversait de partout. L'amitié était une chose puissante, pensa-t-il. Il relâcha délicatement sa manche, et de facon timide se recula un peu pour bouger un peu dans le vide. Il était bien rouge. *

Aahh hm... et.. et.. si tu me montrais ce que tu ferais d'autre dans ton entraînement? Ou bien on pourrait faire une course?

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 16:06

Il me regarde avec tellement de douceur, fragile et reconnaissant. Hm? Qu'y-a-t-il? On dirait que tu veux parler mais... je ne sais pas. Aucun mot ne s'échappe de tes lèvres. Tu as... tu as vraiment l'air de Mikleo, tu sais?

*Un peu hypnotisé par les airs de Haise, Tetsuya ne réalisa pas qu'ils s'étaient regardés si longtemps. Il n'était pas trop intimidé par la silence, mais peut-être un peu plus par la timidité flagrante lorsque Haise débutait sa phrase. Il en avait oublié l'entraînement. Jouer avec Haise et en apprendre un peu sur lui avait été une très belle expérience. *

Ha! ... Ah oui c'est vrai, on était sorti pour s'entraîner, ne? ... Oui je pense qu'une course serait surement la meilleure idée. On retourne vers l'hôtel quelques fois ou... on s'aventure vers l'inconnu?

Je ne sais même pas quelle heure il est ... mais ce n'est pas important. Pas auourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:03

* Ayant solidifié leur lien depuis hier, Haise était fin prêt à l'aventure avec Tetsuya. Il sentait d'attaque pour faire face à tous les défis, ce qui était parfait pour la journée, où ils avaient à faire ces activités ensemble. En plus ils ne savaient pas exactement quoi. Haise posa une main sur son front pour se cacher de la lumière et montra à celui-ci l'embouchûre du sentier. *

Faisons les deux, allons un peu plus loin, et puis on revient à la course jusqu'à l'hotel. Ce sera surement l'heure de déjeuner, parce que j'ai très faim !

J'ai envie de passer toute la journée comme ca avec toi, Susu. Je ne sais pas trop ce qui me prend, mais je ne veux pas que ca se termine!

* Il fit un petit signe à Tetsuya de le suivre et un petit sourire et partit à jogger dans le sentier menant à la forêt. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il était fait un peu en boucle. Le plus le plus éloigné donnait sur la rivière. Il n'aurait peut-être pas eu d'animaux chantants et dansants heureusement comme dans les films, mais lui se sentait comme sur un petit nuage. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:17

*Tetsuya acquiesca en entendant Haise qui avait l'air d'avoir le goût de l'aventure. Après tout, c'était la première fois qu,il partait en vrai voyage, non? Tetsuya aussi. Même s'il savait que Haise avaita voyagé, une petite voix lui disait que jamais il n'avait pris le temps d'en profiter réellement. Tetsuya le suivit.*

Hoy! Tu parles! Je parie qu'il va y avoir plein de bonnes choses pour déjeuner ^-^!!

Tu sais j'étais content qu'on soit troisième et qu'on soit bons... ca ne m'importait pas, gagner la 1ere place versus la 3e. Mais tu me donnes le goût de gagner, Haise.

*Courant dans le sentier, Tetsuya avait l'impression que l'humidité était plus grande. Il opta pour que les deux continue peut-être un peu plus loin que prévu initialement, puis pointa en direction del a rivière. Il regarda Haise avec l'envie d'aller explorer, puis n'attendit pas vraiment sa réponse et se dirigea vers une roche qui passait près du cours d'eau. Tetsuya s'y agenouilla un peu pour observer la nature à son plus pur.*

Regarde ! Une rivière! On prend une pause là-bas et après on revient, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:26

Attends j'arrive! ^^

* Suivant Tetsuya en direction de la rivière, Haise était bien aise d'explorer, après tout, près de Tetsuya ainsi, il n'avait peur de rien, celui-ci pouvait tout faire, n'est-ce pas? Il s'excita en voyant la rivière et descendit la petite côte pour se rapprocher du bord de l'eau et vint s'agenouiller près de Tetsuya et plongea ses deux mains dans l'eau joyeusement. Elle était très froide, mais claire et scintillante. Le bruit de l'eau faisait une douce musique, et c'Était vraiment très bien aménagé, avec plusieurs plantes aquatiques magnifiques sur les rebords. Il releva de l'eau dans ses mains comme une coupe et la regarda quelques instants. *

Est-ce qu'on peut y gouter tu crois? Elle a l'air réellement pure! Est-ce qu'il y avait une rivière comme ca, dans la forêt où tu jouais avec ton frère, quand tu étais jeune?

Ca donne presque envie de se baigner! J'ai hâte au temple de l'eau! Mais j'ai vraiment hâte à tantôt aussi. à toutes ces activités, toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:43

Y gouter? .... je.. c'set vrai qu'elle a l'air pure...

C'est drôle, si c'était moi je l'aurais fait sans réfléchir. Mais vu qeu tu me poses la question... on dirait que j'hésite. Et si elle étaut mauvaise et que tu étais malade?

C'est peut-être mieux pas, mais ... il paraît qu'il y a deux médecins dans le OHU, alors au pire des cas, ca devrait aller ^^'

*Tetsuya fit la même chose que lui et regarda l'eau attentivement. Il savait bien qu'on ne voyait pas les microorganismes mais... l'eau avait l'air magnifique.*

Il y avait deux ruisseaux. Parfois on allait jouer dedans... mais on se faisait toujours chicaner de ramener la boue dans la maison.... j'avais très peur de l'eau, avant. Alors les ruisseaux c'était le maximum que je pouvais me permettre, parce que ce n'était pas une hauteur dangereuse. J'étais capable d'apprécier l'eau de ces petits ruisseaux-là, mais pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:48

Très bien! Ah je me demande ce que Arashi-san et Jun-san diraient de ceci? Peut-être que je sais apprécier la beauté de l'eau? Peu importe, j'ai le gout de la boire.

* Obtenant un semblant d'approbation de la part de Tetsuya, Haise amena ses mains à l'eau prendre une autre coupe d'eau et posa ses lèvres doucement dans l'eau fraîche pour sipper une gorgée et puis être vrament ravi et recommencer l'Expérience. L'eau vive naturelle avait extrêmement bon goût, et était très rafraichissant. Il passa ensuite son visage contre sa manche et leva les yeux sur Tetsuya. Tiens s'était-il vraiment agenouillé aussi près de lui que ca? Il pencha la tête légèrement. *

Tu avais peur de l'eau.. toi?! Mais pourquoi?

Il était vraiment proche de son frère. Il est chanceux..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:58

*Tetsuya le regarda boire de l'eau avec un petit sourire. N'y avait-il un air de rébellion dans ce geste? Peut-être était-ce pour ça qu'il avait voulu l'encourager indirectement. Comme Haise le faisait, Tetsuya le fit aussi. Au pire, ils seraient malades ensemble, non? Il leva un oeil vers Haise à l'entendre.*

Pourquoi? Je ne sais pas... est-ce qu'on a toujours une raison d'avoir des peurs?

*Prenant une deuxièeme coupe d'eau, Tetsuya se la vida sur la tête pour se rafraichir, mais avait oublié qu'il portait une perruque. Il afficha un air déprimé de sa propre mauvaise décision, puis prit une autre coupe d'eau pour se rafraichir le visage à la place. C'était froid mais agréable.*

... Quand j'ai commencé le secondaire et qu'il fallait faire des cours de piscine, c'était l'enfer. Le pire c'était que je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant peur, et ca ne faisait que me frustrer. Il paraît... que mon frère m'Avait fait prendre mon bain quand j'étais tout petit, et qu'il l'avait rempli au complet. Mes parents ont dû me sortir et tu sais, faire les manoeuvres là. Ils disaient que j'avais peur de l'eau par "peur traumatique". Alors j'Ai combattu le feu par le feu ^^' Ou en tout cas ce coup-ci, l'eau par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:05

* Regarda Tetsuya mouiller sa perruque, Haise fronca les sourcils en se demandant très honnêtement ce qu'il faisait. Qu'espérait-il faire ainsi??? Et puis il capta son air déprimé et eut de la difficulté à retenir un sourire et un rire alors se mordit les joues. Et puis il l'observa se mouiller le visage avec attention. Il faisait définitivement beaucoup de choses qu'il n'aurait pas osé faire. Il n'Était pas rendu là, défintivement. Il écouta ensuite son histoire en comprenant finalement pourquoi c'était ainsi. C'Était un accident. Il voulut en savoir davantage, visiblement très curieux, posant ses mains sur ses genoux pliés.*

Qu'est-ce que tu veux dire, l'eau par l'eau? Tu.. es allé nagé souvent à la piscine? Tu n'as plus peur maintenant, non?

Une raison pour les peurs... probablement? Je ne sais pas. J'ai peur de mourir d'une autre appendicite même si je n'ai plus d'appendice T_T J'ai aussi très.. peur de perdre.. les membres des DTeks.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:16

*Même s'il avait bien vu comment Haise essayait de ne pas rire de lui, Tetsuya lui-même avait fini par rire. C'était si stupide, mais ca s'était fait compltement naturellement. Il pencha un peu la tête sur le côté pour faire couler l'eau, d'ailleurs. *

Exactement ^-^! Je ne savais pas si ca allait marcher. C'était long.. J'ai été capable de nager à la piscine tranquillement, puis plonger. Mais les lacs... ca a été beaucoup plus long! Je devais arrêter parce que je faisais des crises de panique, mais maintenant tu vois, je suis capable.

C'était atrocement douloureux, je pensais que j'allasi mourir à chaque fois. Mon coeur qui battait tellemetn fort que je pensais qu'il sortait de torse n'importe quand. Mais j'aimais l'eau, je voulais nager, je voulais aimer nager. Il fallait jsute convaincre mon cerveau.

Toi aussi tu es comme ça. Quand tu as peur de quelque chose, tu trouves un moyen pour combattre ta peur. Tu ne la laisses pas te dominer et gagner. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:24

Tu as raison, moi aussi je suis comme ca ^^ ! Je suis fier de toi, Sorey! Tu as réussi à vaincre ta peur, c'est ce qu'il faut pour avancer, dans la vie !!!

* Écoutant l'histoire de Tetsuya, Haise était impressionné par sa détermination. C'Était exactement ce que Natsuki disait de lui de la veille. Tenacité, persévérance. Des trais de caractère forts et nobles. Féliciant Tetsuya, Haise savait bien que c'était un peu bizarre de sa part, mais il voulait lui dire qu'il était content qu'il avait réussi mais c'était possible que ca sorte tout croche aussi. C'était gênant, vite, il devait trouver autre chose à dire. Peutêtre que s'il partageait aussi une histoire, Tetsuya verrait qu'il comprenait réellement. Il posa ses mains sur la roche devant lui, se relaxant un peu plus sur ses genoxu et cuisses. *

Je comprends que tu aies fait des crises de panique. Je sais très bien ce que c'est. La plus grosse, c'était le jour où les mentors m'ont mit sur la scène pour la première fois. Ils voulaient que je chante, mais il y avait tellement de gens dans la foule, toutes les lumières...

Je me sentais minuscule, je ne savais pas quoi faire, c'Était si intimdant, je ne comprenais rien, je n'avais jamais rien vu de tel. J'en ai mouillé mes pantalons, et tremblé. Je voulais qu'on m'enlève de là, ne jamais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:36

Tu es mignon de m'encourager comme ca, me féliciter, me conseiller. Tu n'es pas vraiment plus vieux que moi ¬¬ mais bon je peux accepter ton encouragement, par exemple.

... c'est intimidant, ne? C'est comme... si tout s'arrête et uqe la seule chose qui va à toute vitesse, c'est ton esprit. T'as l'impression que tout tourne, que tu ne peux plus respirer. Tu veux courir mais tes jambes sont figées, comme si tu étais pris dans le métal.

*Se redressant un peu, Tetsuya regarda l'horizon quelques instants et prit uen grande respiration. C'était un peu comme s'il faisait la paix avec la douleur qu'il avait toujours ressenti dans l'eau. Meme encore, il restait des bribes de cette peur.*

Tu vois je savais que tu comprenais. Autant pour la peur que pour la surmonter. Tous les deux, on ne serait pas ici sinon, ne?

...c'est eux qui t'ont mis sur la scène? Je ne sais pas comment ca fonctionne ce monde-là, mais je pensais que tu voulais y aller sur la scène, non? Bon j'imagine que c'Est quand même intimidant mais... parfois je me demande vraiment comment ils t'engrènent dans cette roue-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:48

Tu sais je ne pensais pas que quelqun comme toi avait peur de quelque chose comme ca, avant. Je pensais que toi tu n'aurais pas pu comprendre. Finalement c'Est l'inverse... Moi aussi.. je trouve que c'est comme être dans le métal!

Ils m'ont fait me changer et ils m'ont renvoyé sur la scène immédaitement après. Après une chute il faut se relever tout de suite, pour ne pas figer. Il faut enlever le blocage le plus rapidement possible. Je ne voulais pas, je criais, je pleurais pour ne pas le faire. Mais éventuellement je n'ai pas eu le choix. Je crois que l'instinct de survie m'a rattrapé. J'ai eu peur de retourner là d'où je venais. Les paroles sont sorties, le chant est revenu, les gens ont applaudi... et là.. c'était magique. La peur avait disparue.

Sorey, je suis content qu'on aie ces choses là en commun! Vraiment content ^_^ ! Avec le temple de l'eau, ce sera l'ultime test pour toi. Te sens-tu prêt? Peut-être que ca va t'aider si je te donnerais des ordres!?

* Paraissant amusé, Haise voulait bien faire. Ainsi cela cacherait peut-être le malaise de son employé-ami tout en lui donnant le courage nécessaire. Il lui fit un grand sourire comme s'il était bien fier de son idée. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:05

Ha! Hahaha! Il y a bien juste toi pour penser à une stratégie comme ça !

Arigato, Haise. Ha, tiens même en pensée, ca me fait tout drôle de t'appeler comme ça. Tu veux me donner une stratégie pour éviter que je fige...ou que ma peur transparaisse. Je ne pensais pas que j'allasi t'en parler, mais c'est venu tout seul.

*Souriant de l'idée saugrenue, Tetsuya était en fait bien content. Qui pouvait le croire en le voyant, un gars assez costaud et arrogant, ayant peur de l'eau? Un chanteur ayant peur du stage, est-ce ue c'était fréquent?*

Je suis un peu nerveux vis à vis de ce temple-là... mais bon, avec tes ordres ca risque de me forcer à me concentrer sur autre chose, ne? ... Tu sais je ne te croyais pas masochiste au point d'être aussi heureux d'avoir des peurs en commun avec moi ^^' mais c'est vrai que c'est rassurant, de ne pas être seul, ne?

aah je l'ai dit. Ca, ca aussi ca fait peur, ne? La solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:16

Être seul? Je déteste être seul.

* Répondant fermement, Haise n'avait pas honte d'appuyer ce que Tetsuya disait. Mais surement qu'il le savait déjà. Avec tous ses caprices et ses ordres, sa facon de le relancer, c'était évident qu'il n'aimait pas être seul, mais ne le disait pas aussi claireent en mots que maintenant.D'ailleurs, il ne put s'empêcher de dire autre chose pour le cacher, un peu honteux d'avoir été aussi vif. *

Pfff je ne suis pas masochiste, qu'est-ce que tu racontes? Je n'aime pas du tout avoir mal! Parce que toi si?

* Se relevant en pressant sur ses cuisses, Haise s'Étira légèrement et regarda la rivière. Tetsuya racontait souvent plein de choses, plein d'histoires, mais c'Était surement pour se donner une image. À vrai dire, il comprenait les vraies choses. Il comprenait que la solitude faisait mal, sinon il ne l'aurait pas amené à noel, ou ne l'aurait pas pris ddans ses bras hier, non? Il baissa les yeux sur lui avec plus d'affection que d'habtiude, et attendit qu'il se lève à sa suite. *

C'est pour ca qu'habituellement je déteste les vacances. Je suis toujours seul. Cette fois c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:27

*La réponse de Haise était franche et directe, et même si Tetsuya l'avait bien compris et pire encore hier, il était content de l'entendre le dire. C'était toujours le premier pas, non, que d'avouer ce qui nous blessait, ce qui nous dérangeait. Il fit un petit sourire en regardant la rivière, puis laissa l'auter homme se relever en premier. En le regardant alors qu'il était maintenant debout et lui pas encore, Tetsuya sentit son sourire se faire bien plus tanant. Les deux étaient plutot sentimentaux depuis hier soir, et si ca continuait, il voudrait le reprendre dans ses bras, et Tetsuya n'était pas si à l'aise avec l'aspect plus sentimental. Il se releva en restant plutôt près de Haise, toujours affichant son sourire taquin.*

... Ca dépend dans quelles circonstances.

Je ne vais plus te quitter en plein milieu d'une activité ensemble, Haise. Je crois que je n'avais pas réalisé à quel point tu t'en sentirais blessé. Mais je ne vais pas m'empêcher de pourchasser des conquêtes. Juste... avec un peu plus de considération pour toi. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:42

* Au début ne semblant pas trop comprendre, Haise fit un visage incrédule et questionneur, et puis capta l'air taquin de Tetsuya et soudaineent comprit le tout. Il détourna le regard rapidement se croisa les bras à la volée. *

TSk! Je le savais! le retour du slutty Sorey maintenant! Hmph, on a quand même pas tant que ca de points en commun >_>

Bien que tu aies raison... comme dit Arashi-san... Il y a des douleurs qu'il faut endurer en tant qu'homme!

* N'Était pas réellement plus frustré que lorsqu'il accusait ainsi Tetsuya, il seocua vivement la tête. De tous les moments, le voila qui ressortait sous son grand jour! Il n'Avait pas nécessairement le gout d'avoir de ces visions là! Mais en même temps, il aimait bien quand Tetsuya lui contait n'importe quoi ou était aussi taquin. Dans le fond, ca faisait partie de son charme. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:57

*Tetsuya éclata de rire devant la réaction de Haise, d'autant plsu qu'elle était à retardement. Et pourtant, le voir détourner le regard, croiser ses bras, faire son frustré... n'était-ce pas une réaction qu'il aimait lui causer?*

Aaah come on Mikleo, comme si un uke comme toi ne connaissait pas quelques douleurs agréables, ne ~ ?

... tu sais l'autre fois, le premier OHU qu'on était... le premier baiser, c'était le tien... mais c'était vraiment avec lui, ne? Je me demande... s'il est doux avec toi. S'il te traite bien. J'avais toujours pensé qu'ils te mettaient dans de la grosse mousse mais... finalement, ils ne te traitent pas si bien que ça. Non, pas bien du tout même. Alors si...

*Secouant un peu la tête, Tetsuya rougit et essayait de ne pas trop s'imaginer Jun et Haise ensemble. Jun avait l'air plus doux que Arashi, mais il était rusé et c'était asszz effrayant aussi. Il fallait se sortir de ceci, non? Prenant une pose, prêt à partir à la course, Tetsuya pointa en direction d'où ils venaient.*

Le dernier rendu à l'hôtel est une poule mouillée ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:05

Q-Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes? Hey! hey! Sorey! >_< !

* Sursautant à sa phrase un peu trop cocky, Haise se couvrit de rouge et baissa les poings en guise de petite frustration quand il le vit le provoquer pour la course et partir à courir. Il sauta sur place et puis partit à courir à sa suite à toute allure pour tenter de le rattraper. Il gagna du terrain, mais n'Était pas très habitué à courir en sol inégal et pour de la vitesse, mais terriblement compétitif, il donna tout ce qu'il avait pour tenter de rattraper Tetsuya. *

Quelques douleurs agréables... quand j'attends longtemps, quand je ne peux pas me relâcher, ca fait très mal, après. Mais c'est aussi un énorme soulagement. Je ne sais jamais quand j'en aurai la permission.. mais pour le look, c'est important. Jun-san dit que c'est exactement l'image qu'il faut que je continue à donner, ca vend beaucoup...

* Sprintant au maximum derrière Tetsuya, Haise n'arriva quand même pas à le dépasser, mais avait au moins réussi à le rattraper. En arrivant à l'hotel, il était à bout de souffle, et dût mettre ses mains sur ses genoux en respirant très fort, après ce long effort soutenu. C'était difficile un peu pour le spoumons, mais... ca faisait du bien non? Se sentir vivant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un défi en pleine nature
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» Exploration de la Nature...et des Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: