AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'aube d'un défi en pleine nature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 22:16

*Ayant fait exprèes pour avoir l'avantage mais aussi pour choquer un peu Haise, Tetsuya était bien essoufflé lui aussi, mais regardait Haise avec un air très fier. Il était heureux, heureux de cet échange, de ce matin et de savoir que Haise avait tout donné même si c'était certain qu'il perdrait. Il était compétitif et un bon sportif. *

Aaah.... ouffff! Hey mais tu cours vite, ne? ... Alors... ca fait mal aux poumons, ne?

Mais ca fait du bien, aussi. Tu sais je pense que tu m'en veux avec ma sexualité pour des tonnes de raison, mais surtout parce que je n'écoute aucune règle. Bah pour tout dans ma vie, je n'écoute aucune règle, sauf mes valeurs fondamentales. Alors avec moi...oublie un peu les règles, ne?

*Se redressant finalement, Tetsuya regarda en direction de l'autre homme. Il commencait à y avoir des gens qui déjeunaient et il lui fit un signe de tête. Ce serait un bon moment pour y aller eux aussi, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 22:23

..a..att.. ttends...

* Haise se mit à tousser plusieurs fois, posant une main sur l'Épaule de Tetsuya et l'autre sur son thorax. L'air frais, il n'était vraiment pas habitué, maintenant, surtout pas pour de la course ainsi où il s'était donné à fond. Il était quand même fragile et toussa plusieurs fois en ligne, encore et encore. Et émit même un petit sillement en tentant de retrouver son air. Il pressa plusieurs fois sur son thorax et commenca à se calmer lentement. Ah, il se sentait complètement mou, mais bien. Il eut même un petit rire de lui-même. Il n'arrivait pas à parler, parce que ca piquait dans sa gorge, et qu'il devait reprendre son air immédaitement. Mais probablement que cela passerait rapidement, non? *

Aucun horaire, juste faire n'importe quoi, n'importe quand.. c'est bien Susu ca. Si les mentors savaient.. que diraient-ils... que je sonnerais comme Seiken l'autre jour eh? Non ca va passer.. ca brûle mais...

C-c'est... c'est bon... manger.. oui...... ouf.. ca .. revient...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 22:33

Ah shit! Mikleo, ta voix! Aah gomen ! Gomen je n'ai pas pensé !!

Je voulais juste que tu t'amuses....que tu décompresses. Comment se fait-il que tu sois si sensible de la voix? C'est parce que... c'est parce que tu t'en sers autant? Avec toutes tes capacités? Attends... je vais trouver une solution.

Sssh, ne dis plus rien ok? Laisse-toi un peu de repos, je t'amène manger. Et boire. De l'eau fraiche, mais pas trop, trop froid ca va irriter tes cordes vocales... ah! Peut-être que c'était l'eau du lac, eehh de la rivière.

*Visiblement plus nerveux et inquiet que frustré ou arrogant, Tetsuya acceptait l'idée d'aller contre les mentors et contre les règles, mais pas contre le bien de Haise. Il posa une main sur le bras de celui-ci pour l'amener à l'intérieur et l'amener vers le petit buffet à déjeuner. Il prit une assiette pour chacun d'eux et regarda l'autre homme pour vérifier qu'il était correct.*

... tu me pointes si tu as besoin de quelque chose, ne? Quand tu te sentiras mieux, tu pourras parler. Pas avant. ... et on fera un test ensemble avant que les mentors arrivent.

=========================================

*A l'une des tables, les plus âgés avaient commencé à manger et Tsubasa boudait encore Torii.*

Tsubasa: Je ne sais pas ce qui t'a pris de croire qu'on voudrait S'ENTRAINER ce matin T_T Je dormais tu sais. Je dormais! >.>

Etsuko: Moi j'étais déjà debout! Et d'ailleurs j'ai fini de manger ... je vais aller me changer, yé ! <3 Notre groupe sera le plus beau! Le plus beau je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 22:45

* Ne voulant pas que Tetsuya s'inquiète trop, Haise fit quelques gestes des mains, mais croyait bien que ne serait que passager, parce qu'il n,était pas habitué à faire cela. Il n'avait pas voulu le faire paniquer, juste reprendre son souffle. Il n'Était pas asthmatique, mais n'importe qui se donnait trop risquait de se serrer les bronches comme ca. Par contre il était obéissant, et plutôt reconnaissant qu'on prenne soin de lui. Il était fragile non? On avait toujours besoin de prendre son temps avec lui. Il le suivit avec un peu de stress quand même. Il ne descendait jamais déjeuner à l'ère ouverte ainsi. Il y avait beaucoup de monde, et puis il y avait ce buffet... comment savoir ce qui était à lui. Il fit non de la tête et donna son assiette à Tetsuya et puis le quitta pour aller s'asseoir. Il attendrait que celui-ci lui rapporte son repas. Ce serait plus simple ainsi. Il regarda de facon un peu inquiète alentours mais les mentors n'y étaient pas. Il avait pris une table à deux de toute facon. Il sourit simplement en placant les verres pour que tous les deux puissent les utiliser. Il toussa encore un peu dans le creux de son coude. *

Susu avait l'air inquiet non? Lui ca ne lui a rien fait de courir comme ca... pourquoi moi je tousse comme un fumeur de tabac? C'est injuste.

===========================

Jinei: Bordel j'ai pu d'force, m'a y rester T_T

Mineko: Sérieux, je ne sais pas ce qui était mieux. Les JJ ou ca!

Korin: Mais c'était très bien! Très ravigotant cet entraînement, bravo mon frère! ^_^

Eiki: ...itaii... j'ai si mal ....

Torii: Ahhh Tsubi! Voyons donc! un petit échauffement matinal comme ca, quoi de mieux pour tes belles cuisses de cavalier eh? c'Était parfait, voyons, ne fait pas cette tête là! ^____^ Ce n'est rien à l'épreuve de beaux idols comme nous!!!

* Alors que Torii était fringant et dispo à la table des plus âgés, il avait réveillé ses amis pour un entrainement choc matinal. Ca n'avait pas été aussi populaire qu'escompté. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 23:09

*Voynat que Haise allait plutôt prendre une table, Tetsuya fit un petit sourire en coin avant de se remettre à respirer plus rapidement. Il commenca à se servir et servir une assiette décente pour Haise aussi.*

Voyons mais qu'est-ce qui me prend de vouloir cacher mon essoufflement? D'être autant inquiet pour lui? ... c'était juste un petit sprint, rien de très grave. Il est juste essoufflé lui aussi. Je ne devrais pas trop m'en faire. Il a déjà ses deux mentors qui épie ses moindres faits et gestes pour pouvoir tout lui reprocher. Je devrais plutôt le féliciter, ne? Il a fait la course, et il m'a même rattrapé. Il a... vraiment peur d'être abandonné, ne?

*Regardnat Haise dans la distance, juste pour vérifier, Tetsuya le fit seul à une petite table. Il se dépêcha de terminer les assiettes pour aller le retrouver et déposa le cabaret avec les deux assiettes. Il y avait un peu de tout, mais rien de trop gras ou de trop sucré, similairement à sa propre assiette. Puis dans une petite assiette à part, Tetsuya avait mis une saucisse qu'il coupa en deux et tendit la fourchette avec la demie saucisse à Haise, la sienne ayant l'autre demie. Un peu comme pour faire un chinchin.*

Une petite gâterie, vu qu'on est arrivé ex-acquo à l'hôtel. Merci de t'être amusé avec moi ce matin ^^

===============================================

Oseki: Pire réveil en voyage T_T ... tu me rappelles que je ne rajeunis pas, Torii ¬¬ 

Juri: Aaah ca c'est mon Torii! Toujours intense le matin =^-^= !

Tsubasa: PETIT échauffement matinal? Es-tu fou!? ... au moins on a coulé l'ennemi avec nous >.>

*Évidemment, les jumeaux Kazutaka s'en portaient plutot bien. Les autres...pas trop en forme. Peut-etre que Torii avait été trop exigeant, et surtout sans avertissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 23:24

* Comme il attendait Tetsuya sagement comme un chiot près de la porte attendant son maître, Haise leva les yeux sur lui immédiatement quand il arriva, et imita un petit geste de remerciement pour l'Assiette. Il ne lui avait pas encore donné la permission de parler, non? Il toussait encore un peu, mais c'était moins pire. Il essayait de bien le contrôler pour ne pas trop avoir l'air faible mais bon c'Était un peu peine perdue. Il voulut prendre ses ustensiles mais parut surpris à cette séparation de saucisse, comme un petit rituel. Ils n'étaient pas arrivés vraiment ex-acqueo, oui? Il devint un peu timide et prit la fourchette avec la demie saucisse et acquiesca. D'un geste amusé il croisa sa fourchette avec la sienne pour faire un X et un cling sonore et puis en prit une bouchée, rapidement. *

Mmm.. ?!

* Surpris que c'Était aussi bon il ouvrit plus grands les yeux et puis termina sa moitié en quelques secondes. Il parut ravi par la suite. Peut-être qu'il pourrait réessayer de parler amitnenant? *

Oh wow, c'est vraiment bon! Ce n'est rien de très fancy... mais Peut-être que c'est parce qu'on partage que c'est délicieux?

===========================

Harumi: ...j'ai essayé d'y aller à mon rythme mais non, il fallait qu'on se donne plus à fond >_>

Torii: Vous êtes tous des flancs-mous de vous plaindre ainsi! CE'st décidé! A chaque temple je vais vous donner un bon entraînement! On va augmenter l'intensité à chaque fois!

Mineko: T'es pas sérieux? même moi je n'y arrivais pas complètement!

Torii: Qu'avez-vous donc comme tonus? C'est le programme que je faisais faire à ma fille à sept ans! Sept ans! Et vous vous trouvez en santé?!

Eiki: ...pauvre Sojih-chan -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 23:39

*Tetsuya regarda Haise qui avait quelques toussotements mais semblait mieux. Celui-ci prenait la fourchette et embarquait dans la petite célébration. Il ne disait pas non à la demie-saucisse d'extra parce que c'était uen portion riasonnable? Ou simplement parce qu'il aurait mangé n,importe quoi que Tesuya lui aurait servi? Il sourit et mangea aussi sa demie-saucisse. Pourquoi était-il silencieux? Puis il comprit et sourit avec un air taquin. Tetsuya posa un doigt sur le bout du nez de Haise avec amusement.*

Dis donc tu es vraiment obéissant, ne? Tu attends ma permission pour parler, c'est ça? Si tu continues comme ça, je vias me mettre à comprendre ce qu'il te trouve, Jun-san ^~

Aaah man, trop obéissant. Cute en plus. Ah c'est surement pour ça qu'il faut que je garde mes distances et que je continue à l'énerver. C'est plus facile. A travailler pour lui, ce n'est pas une bonne idée si je me mets à me demander de quoi il a l'air, dans ces moments-là.

========================================================

Oseki: T_T tu dis! Torii voyons! C'est inhumain ton truc! On est tous pas en forme ok? Personne ne s'entraîne ici, sauf ton frère et toi. Tu ne peux pas nous en demander autant tout d'un coup! Même ta soeur n'a pas trouvé que c'était facile...

Tsuabsa: Sojih...est un cas apart. Elle va même peut-être faire les Olympiques Torii. Je ne pense pas que tu puisses nous comparer à elle...peu importe l'âge.

Juri: Ooh quelle bonne idée! On va faire l'entraînement avec nos enfants ^-^!

Tsuabsa: Non ce n'est pas ce que je voulais dire...

Juri: Mais oui ! Setsuna-kun et Ryoko-chan vont aussi en bénéficier ^-^! Sojih-chan va nous montrer l'exemple. Ah et Akusa-chan aussi a besoin de s'entrainer ^^ ! Oh Oseki, il faudrait aussi avoir Masashi-kun avec nous ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 23:56

* Surpris par le geste de Tetsuya, Haise tresaillit légèrement et puis se frotta le bout du nez d'un main en rougissant. Était-ce un reproche d'être obéissant? non c'était une bonne chose, non? ah mais certainement il devait faire des étranges allusions, non? Le pire, elles n,étaient pas totalement fausses. Immédiatement, cela lui donna l'envie de lui répondre. Tant pis pour sa permission. *

H-Hey !

* Il toussa encore une fois et puis donna un petit glare à Tetsuya et passa une main dans ses cheveux gêné de ces insinuations. Il entreprit de couper sa nourriture pour faire des petits morceaux dans son assiette avant de manger. Sa voix ressortit plutôt normalement, mais était enrouée en fin de mots. *

C-C'est par... r-respect que je fais.. ce que Jun-san.. et Arashi-san ... me demandent.. tu m'as dis d'attendre... alors... c'était.. une bonne raison, non?

Mais qu'est-ce qui se passe? Habituellement c'est toi Susu qui suit mes commandes! Tu ne m'en avais jamais données avant! Je suis ton employeur, ca ne devrait pas se passer ainsi.. c'est par réflexe que je t'écoute? Peut-être que je ne veux pas te décevoir...

=============================

Torii: Aaaw oui! Quelle bonne idée! Je vais organiser un entraînement parent-enfant pour le prochain temple! Tous les autres vous vous metterez ensemble! Ce sera plus facile, pas de panique, après tout, ces enfants sont tous des fainéants ¬¬

* Ravi de cette proposition, Torii acquiesca plusieurs fois. Korin était bien content d'amener sa fille, et Harumi se disait qu'il faudrait voler Eiki, faute d'avoir son autre fils. Mineko pourrait être ave Etsuko... *

KOrin: et la cousine d'Eiki pourrait se joindre à nous! Il y avait même un D-tek présent avec sa fille non?? Peut-être que l'autre aussi a un enfant dans le OHU ! Quelle merveilleuse idée, Juri, Torii!

Eiki: Tsubasa... ils sont sérieux? A chaque temple....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 0:25

*Tetsuya savait bien que le narguer le ferait sortir de cette trance obéissante, mais c'était surtout que c'était devenu un peu trop facile de le taquiner. Malgré tout, il y avait une certaine sincérité à ce qu'il disait. Haise était un bel homme, innocent, obéissant et redevant. S'il s'arrêtait pour y penser ainsi, c'était surement la clé de son charme, non? *

Ta voix... elle va mieux ne? ^^'

Aaah et moi qu,est-ce que je fais, eh? Si je le taquine trop, il risque de devenir intéressant. Ce gars-là n'a jamais l'air d'être assouvi. No wonder que je ne regarde pas ses shows ou ses promos.

... Je ne suis pas ni Jun-san ni Arashi-san. Avec moi, tu n'as aucune règle. Mais je te conseille de manger pendant que c'est chaud par exemple.

======================================

Tsubasa: Quelle horreur... moi qui pensait que ce serait des voyages agréables entre amis...

Oseki: Non. Ne mêle pas les D-Teks à ça. Ils n'ont aucun lien avec nous.

*Oseki croisa ses bras après avoir pris sa gorgée de café. Il ne voulait certainement pas être confronté à Jun, encore moins en présence de tout le monde autour. *

Oseki: Mais tu peux inviter la cousine à Eiki par exemple. Youko serait très heureuse de participer avec nous, je n'En doute pas uen seconde, ne Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 0:39

Oui... c'Était plus mes poumons.. que ma voix ^^'

* Acquiescant doucement, Haise écouta à nouveau Tetsuya sans rouspéter, sans même réaliser qu'ils avaient malgré lui inversé leurs rôles, d'une certaine façon. Ce n,était pas exactement la même chose, mais il y avait une ressemblance. Il se mit à manger avec appétit en songeant au fait qu'il n'y avait aucune règle. Ca ne voulait aps dire qu'il ne suivait quand même pas les règles données par Jun et Arashi. Il les suivaient comme plan de vie, après tout. Il balanca un peu ses pieds sous la table en les croisant, et ce malgré qu'il gardait une étiquette élégante pour manger le déjeuner, comme si c'était de la fine cuisine. *

Je n'ai.. finalement pas fait les vocalises ce matin.. j'espère que ce sera correct demain.. je n'ai jamais sauté de journée avant..

Habituellement je trouve quelque chose à lui redire. Il aurait pu choisir deux de ci ou trois de ca.. mais je m'en balance. Je suis juste tellement content je n'arrive pas à répliquer quelque chose.

---------------------------

Eiki: Elle serait vraiment très ravie! ^_^

Mineko: Non, je m'en tiens à tes propos précédents, Oseki. Pas d'outsiders.

* Échangeant un petit regard avec Oseki, Eiki était plutôt content. Celui-ci avait l'air tout à fait normal. Il ne s'Était rien passé avec Harumi et Korin non? Non? Il avait été inquiet, mais finalement, il l'aurait vu, non? Il ne s'adresserait pas à lui ainsi... *

Torii: Ouvert à tous, ou juste entre nous, on fera les deux! Adjugé! ^___^ Chacun son temple!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 0:50

Si tu veux... on a encore le temps. Tu peux les pratiquer pendant qu'on se change, en haut?

*Mangeant lentement, Tetsuya remarquait bien l'absence de commentaires désobligeant ou non nécessaire. Haise et lui avaient-ils réellement fait la paix? Ou était-ce encore précaire et temporaire? *

Plus les poumons que la voix, eh? ... Au juste, comment on fait pour baiser sauvagement un uke en manque solide, profiter de sa belle voix et en même temps la préserver? C'est impossible, non? ... Aaah je ne devrais tellement pas être en train de me poser cette question T_T!!!

*Secouant vivement la tête, Tetsuya rougit un peu et voulut se croiser les jambes mais toucha un peu les jambes de Haise se faisant.*

Aah gomen! ... tu ... est-ce que c'est bon? Je veux dire, la nourriture. Je t'ai pris un peu comme moi, mais c'est pas moi qui fait tes repas alors... je ne sais pas trop. Je me suis fier à ce que je savais.

=======================================

*Oseki envoya rapidement un regard à Mineko, une légère frustration bien évidente. En même temps, souhaitait-il réellement amener Youko dans une sitaution aussi difficile à gérer, si Mineko et Tsubasa lui faisaient la vie dure? Il préférait lâcher prise. C'était donc sans personne d,autre ou avec Youko et Jun? ... Il serait prêt à faire le sacrifice, s'il fallait. *

Oseki : Attends mais adjugé comment, finalement? ... peu importe ¬¬ ce sera la torture à chaque fois.

Juri: Yé une activité de plus pour nous ^-^!

Tsubasa: La prochaine fois au moins on aura du linge de sport >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 1:04

C'est... très acceptable.

Qu'est-ce que je fais? J'aurais plus lui dire que les omelettes sont trop molles, ou que la portion n'avait pas de bon sang, non?

* Lorsque Tetsuya frôla ses jambes il ne s'y attendit pas du tout, cela fit gratter sa fourchette dans le fond de son assiette, alors qu'il fut entièrement parcourut d'un grand frisson. Il rougit encore plus et tenta de se replacer sur sa chaise, prit quelques secondes pour décider de boire une gorgée avant de continuer à manger. C'était un simple frôlement, mais il était de très bonne humeur, était-ce pourquoi cela causait une sensation aussi forte? *

C'était une bonne sélection.. Hmm.. je ne sais pas... pour les vocalises. Devant toi?

Je ne les ai jamais faites en sa présence, ce n'est pas beau comme un chant du tout, c'est un exercice! Je ne sais pas s'il comprendrait.. pour que ma voix sonne bien, je dois faire ca. Ca serait gênant, non?

===============================

Torii: Aww je savais que tu accepterais mon Tsubi ! ^___^

Eiki: Tu es difficile à refuser quand tu es aussi heureux, Torii ^^'

Mineko: Assez! si on reste là, on va se faire embarquer dans toutes sortes de plans... Je m'en vais me changer. Si vous voulez être à l'heure, vous devriez faire pareil.

Harumi: Hmm C'est bien vrai, nous sommes tous hors de la loin de nous promener ainsi en civil ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 1:14

Tu ne dis rien, ne? ... je suis content, que la nourriture soit acceptable.

... bah oui, pourquoi pas? Je ne connais rien vraiment au chant, mais c'est un exercice que vous faites tous les jours, non?

*Tetsuya avait remarqué comment Haise se replacait rapidement et qu'il avait fait du bruit avec son assiette. Il avait assumé qu'il l'avait surpris, mais certainement pas que ce contact avait pu causer autant de réaciton. Par contre il était bien intéressé de pourquoi devant lui était aussi dérangeant.*

C'est par gêne que tu ne veux pas? Ou peut-être que ca te rendrait nerveux?

Si ... hum... si tu préfères le faire seul, je pourrais toujours attendre que tu aies fini pour retouner à la chambre.

===========================================

Tsubasa: ... très difficile en effet. Mineko a raison. Bougeons, histoire de ne pas être les derniers prêts !

Oseki: Préparez-vous à voir la plus belle chambre descendre ! ^~ 

Tsubasa: Comme si vous pouviez battre le charme de Trimâles, eh Torii?

Juri: Ah ben là! C'est sur que c'est les 4 filles avec le plus de charme ^-^! Cycliste, Médite, Nirvana et Sirène vont être les plus belles aujourd'hui ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 1:27

Non! Non c'est pas ca. Sorey... tu n'écoutes pas vraiment ma musique.. alors peut-être que tu ne le réaliserais pas, mais.. il faut que tu comprennes quelque chose des chanteurs.

* Posant ses ustensiles, il prit sa serviette pour s'essuyer proprement et puis prit une grande inspiration et posa ses mains sur ses jambes. Il ne savait pas pourquoi il était aussi gêné, mais après hier, après ce matin, il avait vraiment peur de le décevoir. Ce n'Était pas comme chanter. Mais en même temps, si Tetsuya se fichait de sa musique, ca n'aurait pas vraiment d'importance, il ne pourrait pas être décu, non? Il serra ses doigts sur ses pantalons nerveusement. Parler de ca le rendait vraiment fidgetty *

Écoutes... pour un chanteur, faire des vocalises.. c'est avoir sa voix à nu. Pas échauffée, pas prête, c'est vraiment personnel! Il y a des craquements, des tonalités imparfaites, plus bas, plus aigu, lent, rapide.. ca révèle vraiment tout de la voix, avec ses erreurs, ses variances.

C'est pour ca que c'est vraiment gênant! POurquoi je prends la peine de l'expliquer, tu vas tellement te moquer de moi!

================================

Eiki: Cycliste?

Korin: Nirvana?!

Torii: Ahh! Vous serez assurément les plus jolies! ^__^ Ahh un quatuor de femmes contre notre trio d'hommes!

Harumi: Le blanc et le noir dans ma chambre, je suis choyée ^~

* Pendant qu'ils se levaient tous, Harumi emporta ses deux hommes. Comme ils partaient déjà, Eiki regarda à nouveau Oseki partir, plutôt inquiet. Ils n'avaient pas vraiment eu la chance de se reparler depuis la veille. Il semblait bien avec Harumi et Korin.. mais à quel point bien? *

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 1:38

Une voix à nu? ... des craquements... des tonalités imparfaites... aigu... lent, rapide... aaah misère, c'est pratiquement une expérience érotique ton affaire! >.< !

C'est ... c'est... je... ne veux pas brimer ton intimité. Je... vais te laisser le faire tout seul alors. Je ne serai pas loin... ah! Avec mes écouteurs, tiens, comme ça je n'entendrai pas, ne?

Mais non mais on s'en fout! Qu'est-ce que ca me fait, si sa voix n'est pas parfaite, eh? Ce n'est pas comme si j'écoutais vraiment sa musique anyway.

*Devenant un peu fidgetty lui-même, Tetsuya passa une main derriere sa tête et rougit. Il tenta de regarder un peu partout, tant que ce n'étiat pas en direction de Haise. Le faisait-il exprès? Parler ainsi, obéir comme ça... pourquoi est-ce que dès l'instant où il essayait d'être gentil avec lui, il devait sortir ses charmes au maximum comme ça? C'était un test. Surement un test, pour voir à quel point il ne pensait qu'à ca, non?*

E-En tout cas je peux les respecter tes vocalises.

====================================

*Oseki repartit aux bras d'Harumi tel le deuxieme homme, mais avait échangé un regard à Eiki. En fait il trouvait bien amusant d'être un trio avec le couple alors que EIki était en trio avec Torii et Tsubasa. C'était de fausses "petites équipes" mais c,était d^role ainsi, non? *

Oseki: Surpenez-nous ^~

*LEs plus vieux montaient, et les Children descendaient, prêts et énervés de débuter le temple.Il y avait aussi quelqeus summons de prêts, assurément.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 1:52

...Il.. il ne s'en moque pas? J'étais certain qu'il m'aurait dit que j'hésitais parce que j'avais peur d'être nul, ou quelque chose du genre... non? Il veut les respecter? Les respecter?!

* Loin de percevoir exactement la même chose, il n'en comprit pas vraiment l'érotisme de ses paroles, mais lorsque Jun lui avait expliqué la première fois, celuic-i avait probablement dû y donner cet aspect. Après tout, les mentors apportaient une importance différente à certains aspects de leurs vedettes. Entre autres, ce que leur voix pouvait faire. Voyant que Tetsuya devenait nerveux à son tour, il se demanda si c'était la mention des vocalises. Mais maintenant, il ne s'en tirerait pas, non? Il n'aurait quand même pas le choix des faires... Tetsuya se ferait sa propre idée. Ayant terminé son assiette à 95%, Haise se sentit trop nerveux pour manger la dernière bouchée. Il prit une gorgée d'eau et passa une main dans son cou, comme Mikleo, et tentat vraiment de ne pas continuer à rougir autant. Lui non plus ne regardait plus parfaitement Tetsuya. *

Ahmm... j'ai terminé. Dans ce cas.. je crois que ca serait mieux de les faire, tu as raison. Mais ne ris pas de moi, d'accord?

===============================

* Les arrêtant dans les escaliers, Youko poussa une petite exclamation de joie. *

Youko: Oseki-kun! Eiki-kun! Ohayo ! ^___^ !

Eiki: Youko-chan! Nous nous sommes à peine vus hier!

Youko: Aaah mais quelle performance mon cousin <3 <3 Tu es maintenant l'idole de toute mon équipe! ^____^ Je suis convaincue qu'Oseki-san a adoré aussi, n'est-ce pas ^~ ?

* Les children, comparé aux plus âgés, étaient tous déjà en cosplay. Leonard, Cisna, Yulie, Miu et Kara. A première vue, Youko était bien méconnaissable en blonde. Elle avait crut qu'elle aurait la robe de Kara, mais finalement c'était son costume original. Elle était donc beaucoup plus mobile, mais encore plus élégante. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 2:07

Eh? ... mais je croyais que c'était trop personnel, que je ne devais pas t'entendre... et puis même si je t'entendais je ne vois pas... pourquoi je rirais de toi?

Oui c'est vrai que je me suis moqué un peu de toi quelques fois pour des tucs mais.... si c'est sérieux, c'est sérieux. Et quand tu travailles fort, je ne me moque pas de toi. Je te respecte quand même...je pense.

*Tetsuya laissa son assiette lui aussi. En regardant vers Haise, il vit bien que celui-ci ne regardiat pas trop. Tout ceci était peut-être devenu trop étrange. Peut-être qu'ils n'étaient pas faits pour être amis ou aussi proches, en tout cas. Tetsuya se leva de table.*

Bon ... on monte. Tu.. tu iras faire tes vocalises et moi je vais prendre ma douche. Comme ça je serai là, mais tu pourras faire tes vocalises dans l'intimité quand même, ne?

===========================================

Oseki: Y-Youko ?! Hum... je veux dire... enchanté, madame ... ? ^^' Le blond vous va à ravir

*Oseki avait été surpris de faire cette rencontre dans l'escalier et aussi, de voir le look de Youko. C'était différent cetainement, et il ne connaissait pas les personnages. Il ne regarda pas trop les enfants en fait. Entouré d'Hikaru et de Kazutaka, le blond ne l'interpelait pas tant que ca, mais ca lui allait quand même très bien. Mais comme Youko faisait mention de la performance d'idol, Oseki se tourna vers Eiki avec qui il n'avait pas eu trop la chance de discuter.*

Oseki: Oui c'était... c'était très surprenant. Je ne m'attendais à voir Eiki bouger aussi... comment dire...

Ryoko: .. Comment dire..?

Oseki: ... idolesque. Je ne savais pas qu'Eiki savait danser, en fait...

*La présence de Ryoko, pour Oseki, signifiait un relais possible d'informations à Deokin. Son choix de mots était donc crucial.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:15

* Pendant que Tetsuya en jugeait que leur relation n'Était pas faite pour se rapprocher ainsi, Haise lui était plutôt entrain de pencher de l'autre sens. Si faire des vocalises était plutôt personnel, et que ce matin ils avaient établi qu'ils étaient amis et se faisaient confiance, alors cela était une autre preuve qu'il pouvait se fier à lui si jamais il l'entendait. IL se leva docilement lorsqu'il le demanda, et replaca une mèche de cheveux derrière son oreille. *

Susu aurait vraiment sauté sur l'occasion de me narguer avant, non? C'est parce qu'on est amis maintenant qu'il ne le fait plus? Je ne veux pas qu'il parte si je fais mes vocalises... mais s'il prend sa douche, c'est correct, je crois? même s'il en a pris une hier...

Sorey... je veux qu'on aille explorer ensemble comme ca aussi, avec les autres temples, le matin.

* Tentant de reprendre un peu le contrôle et d'enfin donner une commande, ce qui était plus facile à faire que d'hésiter, ou poser la question et risquer le refus, Haise était encore d'Excellente humeur. Il disait ceci justement parce qu'il avait adoré sa matinée. *

---------------------------

* Pendant que certains autres continuaient leur chemin, certains restèrent un peu de l'arrière pour accueillir les CHildren. Mineko passa un bras alentours des épaules de Ryoko, l'attirant contre elle par derriere et lui murmura à l'oreille. *

Mineko: Hey, j'adore ton petit look tomboyish ce matin ^~

* Durant ce temps, Eiki rougit comme une pivoine et passa sa main dans son cou, se mettant à balbutiner. Ils étaient tous sur son cas. *

Eiki: Aaahhh eh...ce.. ce n'était jamais venu dans les discussions.. hm.. Oh je vais être en retard, je me sauve... à... à tantôt!

Youko: Hihi! Il en est encore plus timide ^_^ <3 ! Arigato, Oseki-kun! C'est un changement que d'être blonde cette fois! Ne vous en faites pas, nous allons le coincer à tout nous révéler tout à l'heure !!!

* Après avoir passé Noel avec Oseki, Eiki et ses filles, Youko était maintenant parfaitement à l'aise avec eux. Elle ne l'éait pas avec le reste de leurs équipes réellement, car seuls Harumi, Korin et Etsuko étaient vraiment gentils mais quand même moins accessibles. Eiki se sauvait, et Youko le regardait aller se cacher avec affection. C'était bien son gnere de garder des petits secrets ainsi! S'approchant d'Oseki, Youko mit une main devant sa bouche et lui parla de côté, comme si elle révélait un secret. *

Youko: Ho, en réalité, je savais fort bien qu'il dansait... Changez-vous vite si vous voulez des détails ^~ !

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:29

*Tetsuya ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant Haise lui proposer une telle chose. C'étiat une manière indirecte de dire qu'il avait apprécié et qu'il voulait répéter l'expérience, aprèes tout. Faisant signe de le suivre, Tetsuya retourna vers l'ascenceur avec l'autre homme.*

Il nous faut un souvenir de chaque place, au minimum, ne? Tu sais... je trouve que c'est encore mieux que de s'entraîner. Je veux dire, considérant qu'on est en vacances.

... Je suis un peu déstabilisé. Étais-tu juste désagraéble parce que je l'étais...? J'avais des idés préconçues sur toi, gomen... et ...non oublie ça. Je veux juste que tu aies le droit d'être heureux et vivant, toi aussi, Haise.

... et si on amenait toujours nos perruques de Sorey et Mikleo, ne? Comme ça... comme ça on pourrait faire nos explorations avec eux. De toute façon, c'est sur que c'Est eux qui exploreraient le plus, ne?

====================================

Oseki: Oh? Alors vous en savez plus que moi, hm? Très bien, je me prépare... moi aussi je vais faire une cure de rajeunissement ^~

*Le look blond de Youko la rajeunissait en effet, mais elle n'avait jamais l'air de son âge. Oseki était plutôt friand du costume qu'il s'apprêtait à enfiler. Il avait aussi bie nhâte de voir Eiki en petit uke séduisant. Depuis Noel, ils étaient bien plus proche avec Youko et les filles et Oseki ne se sentait plus autant avant-gardiste que de vouloir être un bon ami avec Youko. Quant à Ryoko, elle ne s'attendait pas à se faire entourer ainsi par Mineko. Elle rougit un peu, toujours étonnée d'à quel point Mineko jouait la belle femme plus âgée qui pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait. N'était-ce pas un peu comme ça qu'elle avait réussi à forcer les deux plus jeunes à faire les cours sévères d'équitation?*

Ryoko: Pas pire.. ne? C'est quand même confo aussi ^^' aah mais je ne sais pas si... j'vais essayer que ca soit ok à cheval, mais sois pas trop déçue, ok? J'ai encore les cuisses comme du béton T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:43

* Acquiescant vivement, Haise sourit et accepta sur-le champ. C'Était encore mieux ainsi! Il pouvait mettre ca sur le compte de Sorey et Mikleo et pas trop s'en faire. Ils étaient chien et chat, s'ils se pognaient, les deux se pognaient. Mais s'ils étaient gentils.. les deux l'Étaient. Devant les autres, ou sans les autres, ce n'Était pas pareil non plus. Haise posa ses mains sur ses hanches et fit un petit regard savant à Tetsuya. *

Ha! Je savais que tu aimais autant Sorey et Mikleo que moi! Tu m'as promis de mettre la sonnerie de Sorey sur mon téléphone. Il faut que tu le fasses tout de suite, pour ne pas oublier. ^^

Susu est la personne que je vois le plus. Des fois quelques minutes pour le transport, des fois des heures quand j'ai beaucoup de choses à lui faire faire. Mais là ce n'est pas pareil. Ce n'est pas comme la routine habituelle.

N'empêche que tu vas devoir essayer mon entraînement aussi, un de ces jours. J'ai essayé le tien, tu devras essayer le mien.

======================================

Youko: Ooh, rajeunissement ne? J'ai bien hâte de voir ça ! Hihi! Je vous attends ^_^

* Lui faisait un petit signe de la main, puis chaneant d'idée, Youko le chassa à deux mains d'une douce petite poussée, pour qu'il aille se changer, elle était de fort belle humeur. Elle n'avait aucune idée de ce que serait leur activité, mais voir ceux qu'elle aimait la remplissait de joie. Ce serait sans doute le plus beau de tous les temples, n'Est-ce pas? A leurs côtés, Mineko caressa la joue de Ryoko d'une main en se redressant. Quelle bonne petite disciple. *

Mineko: Mais c'est excellent, c'est que tu as bien travaillé. Tu vas voir, ca va se relaxer, une fois que tu retrouveras le confort de ta monture! Ton père a fait amener le cheval avec lequel tu pratiquais avec les nôtres. Cela ira très bien ^~

Ayane: Ryoko-Yulie et Akusa-Cisna vont faire l'épreuve équitation avec leur propres chevaux?

Mineko: D'un point de vue, ce sont des chevaux des Hikaru, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont exactement les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:54

Tsk! Tu as à peine essayé mon entraînement! Je ferai seulement une série ou deux de tes exercices, pour que ça soit égal. Bah et puis pourquoi pas tout? Je suis sur que je peux le faire les yeux fermés.

*Croisant les bras de manière arrogante et jetant un petit regard provocateur sur Haise, Tetsuya avait été intimidé par trop de proximité et d'affection, mais surtout par la population autour. Peut-ête qu'ils ne se connaissaient tous pas tant que ça, mais il ne fallait pas croire qu'ils s'entendaient trop bien non plus. En même temps, Haise remarquerait suremnet que ces taquineries étaient bien plus soft et que ses yeux ne le pensaient pas autant qu'avant.*

... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sorey et Mikleo feraient ça, c'est certain, et ça donne une justification à passer ce temps-là ensemble mais... bon ca ressemble beaucoup à tes vrais cheveux mais je ne sais pas. Ca te donne un petit quelque chose, cette perruque.

*Tetsuya n'avait pas oublié le cellulaire, mais Haise ne l'avait pas sur lui. Il aurait surement le temps de le faire ce matin avant le départ.*

====================================

*Oseki eut un petit rire et accepta la poussée amicale. Il fit un signe de main à Youko alors qu'il poursiviat son chemin vers leur chambre.*

Oseki: Je me dépêche ^~

*Ryoko fit un petit son de semi-mécontentement. C'était difficile de rester de marbre avec les paroles et les touchers de Mineko et elle se sentait plus vulnérable d'être prise ainsi de dos.*

Ryoko: Tsss t'es tellement evil à cheval et sweet sur le sol , ca contraste... et puis là tu viens brouiller les cartes en jouant la manipulatrice par excellence ^^' Tu sais que j'peux rien t'refuser quand t'es comme ça avec moi, ne? C'est diabolique ton truc ... H-hey! C'est presque mon cheval. Presque. J'vais devenir bonne avec, tu vas voir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:09

Hm-hm, à voir comment tes jambes sont raides quand tu danses, je doutes que tu sois même capable d'en tolérer 50%! Ha!

* Se croisant ses bras à son tour, Haise répondit à sa provocation immédiatemnt. N'Était-ce pas normal ainsi? Tout à coup, l'espace d'un instant, quel genre d'aura les avaient entourés? Ils n'Avaient pas été parfaitement eux-même, non? Altérés par le nouveau status d'ami? par se voir sans les enjeux usuels? Mais ca.. ca c'était le terrain connu. peut-être qu'il y avait un pett quelque chose de différent, mais c'était difficile de mettre le doigt dessus, pour Haise. Il sortit de l'ascenceur et attendit Tetsuya, près de la porte de la chambre. Il avait ce sourire aux lèvres... non cce n'était pas exactement comme d,habitude. Son coeur battait plus vite, ses lèvres trahissaient sa bonne humeur, ses yeux cherchaient Tetsuya du regard sans cesse. C'Était différent. *

Sorey et Mikleo sont inséparables jusqu'à la fin des temps... Jun-san et Arashi-san sont aussi toujours ensemble. Tetsuya n'est pas adorable comme Sorey, il est mesquin et slutty et plein d'autres choses désagréables. Mais aujourd'hui il n'était pas comme ca.

================================

Mineko: C'est ca la bonne attitude ne? Connecter avec son cheval, la véritable clé du succès. Tu as tout ce qu'il faut dans tes gênes pour monter avec talent, ne l'oublie pas. Bon je vais me changer. Tu vas voir, je vais être parfaitement dans tes goûts ^~

* Après tout, ils abandonnaient tous leur classe pour le look mercenaire ce matin. Mais mercenaires, fashion et stylish, après tout. Sur sa jument rousse, elle serait parfaite pour Syrenne. Et Tsubasa, sur son cheval blanc avec Eiki, allait être tout aussi assorti. Mineko relâcha Ryoko, lui fit un petit clin d'oeil et lui souffla un baiser, quittant en remontant l'escalier. Ayane la regarda monter, alors que Akusa poussa un soupir, tappant du pied. *

Akusa: Bon Yulie-chan, arrêtes de manigancer avec ma tante! Déjà qu'elle nous a eu ben raide avec son training intensif d'équitation de la dernière semaine! >_>

Youko: C'est un magnifique sport! J'ai si hâte de vous voir à dos de cheval les filles <3 De vraies chevalières! J'imagine que nous serons vos princesses <3

Akusa: C'est injuste, c'est moi la princesse, pourquoi c'Est pas Leonard-kun qui vient me sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:24

Quoi? He-ho, tu m'as vu faire du break dance ou tu étais aveuglé par ton égo ? Tss mes jambes ne sont pas raides, elles sont fortes.

*Tetsuya faisait son frais lui aussi et alla ouvrir la porte de la chambre avec un petit sourire lui aussi. C'était similaire, mais en même temps différent de d'habitude. Tetsuya se rendit à ses choses et son sac avec les effets de Caesar. Il fit un petit sourire en le voyant, puis regarda Haise. Il n'avit pas besoin de lui sortir des érpliques désobligeantes, mais les petites réposnes c'était acceptable, ne?*

Tu vas être ok ici? Pour tes vocalises, je veux dire. Je vais prendre ma douche matinale même si... même si j'En ai pris une hier. C'était juste pour être propre pour le lit, pour toi, je veux dire parce que je sais que c'est important pour toi. Aaah tu as compris. BOn j'y vais.

*Rougissant alors qu'il parlait, Tetsuya entra dans la salle de bain sans se retourner à nouveau vers Haise. Il ferma la porte et une fois è l'intérieur, dos à la porte, il poussa un léger soupir. Pourquoi était-il aussi nerveux de parler normalement à Haise? Pire encore, si les vocalises étaient de le mettre à nu, c'était vraiment une marque de confiance que de vouloir qu'il soit juste à côté, non? Même si...même si théoriquement il n'entendrait pas.*

======================================================

*Ryoko regarda Mineko partir avec tous ses charmes et secoua la tête, incapable de dire non devant une femme avec autant de pouvoir. Le pire, c'était qu'elle savait pertinemment qui Mineko allait porter. Puis, en se retournant alors que Mineko filait, Ryoko apercevait Akusa qui était découragée.*

Ryoko: Tsk. Un peu trop même! ... h-ha! ... eh? Non je ne manigance rien ^^'' uuughh surtout pas après toute cette torture T_T J'ai toute la misère du monde à marcher après. Juste marcher! C'est fou ce sport T_T Comment vous dites? Des vraies chevalières, ne? ^-^'

R: Allons sauver Miu-chan et Kara-sensei ^-^' ! Hihi, c'est quand même cute demême!

Saionji: haha ^^' gomen Cisna-chan... je pense que ca va être toi qui va venir me sauver cette fois-ci ^^' Je serai ton chevalier pendant le temple, promis!^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:40

* S'imaginant Tetsuya entrain de faire les étirements de ballet, Haise eut presque un petit sourire diabolique, véritablement amusé par ses pensées. Il se dirigea dans la chambre et vit qu'en effet les costumes avaient été livrés pour eux. Et puis Tetsuya lui parlait et semblait nerveux, quittant pour reprendre à nouveau une douche. Il semblait nerveux, l'était-il vraiment lui aussi? Haise ne chercha pas pourquoi. Il fit quelques pas pour regarder l'album ouvert et brossa le trèfle qui avait séché depuis la veille à sa place de photo. Il sourit joyeusement et puis regarda tout la chambre. Parce qu'elle était partagée, ce n'Était pas du tout comme d'habitude. C'Était habité, il n'était pas seul. Et pas seulement qu'il n'Était pas seul.. il était en bonne compagnie. Marchant vers la fenêtre, il ouvrit à deux mains victorieusement les rideaux pour dévoiler la longue fenêtre entourée de lierre, et il regarda à l'horizon, mais ne voyait que les arbres à perte de vue. En regardant à l'extérieur, il ramena ses mains sur son thorax. *

Je ne sais pas s'il va entendre... démontrer sa voix alors qu'elle n'est pas à son meilleur.. je n'ai pas le droit de faire ca. Je devrais toujours être prêt à ne donner que mes meilleures notes. Si Susu entend.. si Susu écoute... j'aurai désobéi. Mais j'ai confiance en lui, alors... il peut le faire. Même si c'est extrêmement personnel.

* C'Était pour lui, presque comme enlever tous ses vêtements. Lui qui s'efforçait toujours d'être le meilleur, ceci démontrait qu'il devait faire des efforts soutenus pour maintenir son niveau. Et en même temps il s'en faisait probablement pour rien, car sa voix était parfaitement unique. Elle était grave et sensuelle, dépourvu de la tonalité nasillarde que la majorité des japonais avait. Bien sur en plein matin, elle était vouée à fauser légèrement, à craquer puis à se reprendre, jusqu'à ce que chaque tonalité devienne pure, et devienne facile à jouer avec. Il savait manipuler sa voix avec soin pour exécuter toutes sortes de prouesses vocales, mais ce n'Était pas le but maintenant. Il ne voulait qu'innocemment la pratiquer, et malgré son souci de discrétion, il en oubliait qu'il avait un fort coffre, peut-être même que les chambres à côté entendraient quelques notes. *

====================================

Akusa: Oh Leonard-kun, je serai comme le prince Sakura, et toi la princesse Lionel, ne? ^___^

Youko: Venez manger avant qu'il ne reste plus du buffet! ^-^

* Youko se disait que si les filles n'Avaient pas autant pratiqué l'Équitation, elles n'auraient pas été aussi raides pour leur danse de la veille. Cela les avait fait ressembler au robotique d'Ayane. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:56

*Partant l'eau rapidement pour être sur de couvrir le bruit, Tetsuya voulait respecter Haise mais ne savait pas s'il allait être capable de ne rien écouter. Il entra dans la douche à peu près au même moment où Haise débutait, mais au départ n'entendait rien. Puis, tranquillement il entendait le son de ses notes, avec sa voix grave et sensuelle et cette tonalité qui lui était propre. Il ne sonnait pas tant comme un japonais, mais même si ce n'était que des vocalises imparfaites, Tetsuya frissonna malgré lui sous l'eau.*

... Gomen ne, mais je... je t'entends. J'entends ta voix Haise... ta voix mise à nu, ta voix si sensuelle même quand tu ne fais que l'échauffer. ...

*Passant une main dans sa chevelure, puis deux, puis tentant de ne pas trop se concentrer sur la voix de Haise, Tetsuya repensa à leur matin ensemble. Il revoyait les beaux sourires de Haise, son air mignonnet et interdit. Il scoua la tête. Il revoyait son air déçu et abandonné d'hier, comment il l'avait recueilli, comment il l'avait entouré la veille et même, quand il s'téait réveillé ce matin. Frottant sa tête plus fortement, Tetsuya entendit l'étendue du coffre de Haise, mais il y avait quelques craquements, quelques éveils de sa voix.*

... je me demande si ta voix craque comme ça quand tu viens... aah! Non ce n'est pas ce que je voulais dire >.< ! C'est juste que.. c'est juste que... on ressent tellement cette sensualité...ce besoin d'être assouvi c'est... tu sais pour quelqu'un comme moi, c'est juste... purement animal. Je ne peux pas regarder tes clips ou écouter ta musique, parce que tu en donnes beaucoup trop le goût.

========================================

*Les Children s'installaient pour manger alors que Saionji acceptait plus ou moins la princesse Lionel. Ils étaient les premeirs en place, mais surtout, parmi les plus excités de voyager et découvrir l'aventure. Au loin ils pouvaient apercevoir Hergo et le Skull Kid mais n'avaient aucun moyen de les reconnaître, alors que les Welch descendaietn fièrement vêtues de leur duo.*

Tsubomi: Zelda! Vite il faut s'assurer que... ah boo ¬¬ pas de yaoi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un défi en pleine nature
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» Exploration de la Nature...et des Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: