AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:12

L'angleterre ne? Oh c'est pour ca son accent? ^^ C'est un pays très chic ! N'Est-ce pas là qu'il y a la meilleure université du monde?

* Jiyu était en effet un vrai geek, mais un geek au coeur tendre, et Chaelin trouvait cela adorable. Il le suivit dans le demi-tour. Il commencait enfin à faire clair, tout doucement. C'État un peu plus essouflant de courir en parlant mais c'était bien agréable aussi. Le plus petit sembla réfléchir un peu et puis sourit gaiement. *

Si vous êtes si proches, je crois qu'il serait encore plus heureux de vous avoir tous les deux durant le voyage! Sans être toujours collés ensemble, vous pouvez faire des acitvités ensemble comme séparés. Voyager avec ceux que l'on aime c'est assurément fantastique, j'en suis convaincu, parce que cela donne plein de souvenirs à partager, encore et encore ^^

Je dis cela, mais j'ai toujours voyagé seul. Les voyages d'avion sont si paisibles... je m'y reposais plus que dans un hotel, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:26

Ah oui? Tu sais, je trouve que les OHU...c'est un peu comme voyager, non? On ne sera pas ici longtemps, mais c'Est un endroit exotique, on prend le train, on dort dans un hotel 5 étoiles et on a des activités d'organiser ^^'

*C'était effectivement difficile de parler et courir. Théoriquement, s'ils parlaient trop c'était qu'ils ne travaillaient pas assez, mais bon ils pouvaient tous les deux diminuer un peu leur intensité d'entraînement pour apprécier la compagnie. *

On pourrait en faire la tradition. A chaque matin du OHU, ne?

Ces voyages-là...sont des voyages que je croyais bien faire seul, honnêtement. Je crois bien que Ryoku ira en Angleterre avec Masashi, mais je ne pense pas que ce sera ma place d'y être parmi eux. Qunad j'aurai terminé mes études, avant le reste... j'aimerais bien amener Tama quelque part. Et Maeko.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:33

Tu as bien raison! Ha oui, j'aimerais beaucoup! Ca fait du bien! J'espère que ta copine sera d'accord, elle pourrait venir avec nous ^^

* Sans aucune suspicion, Chaelin croyait que c'était une bonne idée que d'inviter la copine de Jiyu avec eux. Après tout, il aimait bien Jiyu, alors elle devait être bien correcte, non? Même si elle était très daring lors de la danse des vicious, ca ne lui dérangeait pas plus qu'il ne le fallait. Il replaca ses cheveux d'une main. *

C'est vrai ne? Avec le retour de la présence de sempai dans ma vie, je n'ai pas pris le temps d'apprécier tout ce luxe, toute cette folie, tout le plaisir du voyage. J'étais tellement inquiet que je n'ai pensé qu'à lui. Aujourd'hui je vais vraiment tenter de m'imprégner au maximum de cet endroit. Après tout j'adore l'ambiance de la forêt, de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:49

Haha ^^' On verra bien si elle veut ou pas... tu sais elle n'est pas du tout comme nous. Elle.. ne fait pas partie de Vicious pour rien. Je ne pose pas trop de questions, et en échange j'ai sa confiance et surtout, je sais qu'elle a une place pour rentrer, une place où elle est acceptée et appréciée, peu importe les conneries qu'elle décide de faire. Ca reste... ca reste une ado.

A chaque fois que je rationnalise son comportement, parce que je sais que je peux le faire avec les connaissances que j'ai, une partie de moi se sent très mal. Un homme comme moi, ne devrait pas avoir une relation aussi intense et intime avec une jeune adolescente comme elle. Mais en même temps... avec ou sans moi, elle aurait d'autres partenaires. Je pense que ca faisait juste longtemps que je n'avais pas été confronté au jugement qui peut y être associé. Hisano-kun est gentil et ouvert d'esprit, mais ce serait logique qu'il me juge. Si je me voyais, je me jugerais aussi.

*Snas dire que Tamafune refuserait, Jiyu pensait qu'elle préférait garder ses rencontres avec les Vicious à la place. C'était même surement avantageux pour elle. Mais si elle venait courser avec eux, elle ne ferait que connaitre davantage le côté sweet et nerd de Jiyu, et ce n'était pas comme si elle l'ignorait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:57

* Regardant Jiyu avec un doux sourire, Chaelin eut un petit rire qu'il cacha d'une main. C'était évident que Jiyu était inquiet de quelque chose. Il était gêné de sa situation, non? Il lui avait expliqué certaines choses, et en entendant à propos de son passé, de comment il voulait aider les autres, c'était évident qu'il se ramasse entouré d'âmes perdues. Chaelin l'en trouvait mignon, plus que le juger. *

Tu n'as pas à te justifier, voyons Jiyu-kun! Je suis bien loin de penser qu'on est attiré seulement par quelqun de parfait, ne? Ce qui vous lie semble bien plus fort que l'éthique. Confiance, confort, stabilité. Ca vaut pour beaucoup aussi!

Je sais que ce n'est pas celle que tu aimes réellement, mais tu l'aimes aussi sincèrement d'une autre facon, avec son bagage, avec ses défauts. Je comprends cela. Je comprends que l'on peut aimer quelqun qui n'agit pas toujours comme il faut.

Et toi et moi à son âge on n'était pas plus exemplaires, ne? Elle a la chance d'avoir quelqun comme toi qui veille sur elle. Je suis certain que tu aurais aimé cela, avoir cette présence, quand tu étais seul en prison, tout comme je l'aurais apprécié quand mon sempai est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:09

*Jiyu offrit un regard tendre à Chaelin. Il était vraiment ouvert et raisonnable, Jiyu se sentait très à l'aise avec lui. Il avait l'impression, un peu comme avec Ryoku, que celui-ci ne le jugeait pas. Qu'il comprenait au-delà du premier degré.*

Aah bon point. J'aurais vraiment tout donner pour avoir quelqu'un pour me protéger. Je ne pense pas... je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'ado qui sont exemplaires ^^' ...et c'est souvent encore plus louche, ne? ^^'

L'éthique... je pense que j'ai perdu ce sens, pour mes relations! Comment même expliquer que je me sente toujours le coeur battant pour Sojih, sachant très bien que je ne sais plus vraiment qui elle est... et ma relation avec Tama, qu'est-ce qu'elle est au juste? Je veux l'amener en voyage. Je veux la voir heureuse. Je passe du temps avec elle et de l'intimité. Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal...disons sauf les répercussions de ses propres actions. Je ne sais pas trop, honn^tement, où est la ligne entre l'une et l'autre, ou ce uq eje ressens. Si j'étais forcé de choisir, qu'est-ce que je ferais? ... Je ne veux pas y penser.

Au juste Hisano... merci de me faire confiance. C'est rare de rencontrer quelqu'un qui veut réellement être ton ami, et qui accepte ton étrange passé sans remettre en doute la personne que tu es maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:16

Jiyu-kun...

Mais réalises-tu ce que tu dis, c'est parfaitement applicable à toi aussi! Tu fais exactement la même chose avec moi, et en plus tu m'écoutes parler encore et encore de mes tourments.

Jiyu-kun, c'est tout à fait mutuel! Tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontrée depuis tellement longtemps, et tu as un grand coeur. Le seul impact qu'a ton passé, c'est celui qu'il a sur le garcon qui est devant moi maintenant. J'aurais préféré que tu ne vives pas ces épreuves et ces malheurs, mais ils ont fait la personne que tu es, et comment tu t'en es sorti pour devenir quelqun d'aussi sain, attentionné, adorable et généreux, c'est bien plus important que les erreurs potentielles d'un lourd passé. ^-^

* Regardant jiyu avec émotion, Chaelin était vraiment très sincère. C'était la première fois depuis longtemps qu'il rencontrait quelqun de sensé qui ne le jugeait pas seuelemnt sur ses performances sexuelles ou le nombre de conquêtes qu'il faisait. Quelqun d'intelligent, de respectable, qui n'avait pas moins vécu, et qui au contraire, s,était sorti du mal, pour semer le bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:27

Haha ^^' Arrête arrête, tu vas me faire rougir ^^'

Cet homme est plein d'éloges, mais je crois qu'il est aussi sincèrement que moi surpris que ca marche aussi bien entre nous. On se comprend bien, avec nos ambitions d'un amour perdu, notre désir de sauver ceux qu'on aime de la noirceur et de ne pas centrer notre vie sur les conquêtes, ne?

Tu sais je ne crois pas au destin d'habitude, mais je me compte vraiment chanceux de t'Avoir rencontré hier matin. J'ai rarement aussi bien connecté avec une personne ^-^'

*Motivé par les compliments de Chaelin, Jiyu se sentit étrangement un peu moins essoufflé. C'était surement psychologique. Il sourit malgré tout, content des compliments oui, mais surtout de cette amitié si naturelle. Ni un ni l'autre ne cherchati anguille sous roche, non plus.*

Hisano-kun... tu ne m'as pas dit ton livre favoris, tu sais. Ah et tiens, pourquoi pas ton film favoris aussi. Peut-être que la-dedans aussi on a des gouts similaires, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:38

Jiyu-kun, c'est moi le chanceux ^~ ! Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré aussi!

* Ayant un petit rire heureux, Chaelin adressa un joli sourire à Jiyu. Grâce à lui il passait d'excellents moments, et avait une nouvelle perspective sur bien des choses. Étrangement, il ressentait que l'un et l'autre allait probablement jouer un rôle vital à un certain moment dans leur vie, l'un pour l'autre, même sans promesse. Chaelin réfléchit légèrement et puis parla avec excitation. *

Mon film préféré a toujours été Zorro! Il est tellement beau, sur son cheval, et aussi maladroit, et il n'est pas parfait, mais il fait le bien ^^ C'est pour ca que je l'ai reconnu immédaitement hier dans le jeu! Sinon, dans les grands classiques littéraires, Tristan et Iseult m'a toujours plu. Par contre, mon livre favori vient d'un auteur bien peu connu, et c'est un très longue trilogie sur un héro, oui, encore une fois, un héro éleveur de dragons, qui doit sauver un royaume, et il part avec son jeune apprenti, avec lequel son lien est indestructible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:49

Haha ^^ Oui je te vois bien aimer ça. Tu me diras le titre, que je l'essaie au moins ^^ Vu que nos goûts sont similaires, ne?

*Jiyu était de bien bonne humeur. Dans le temple, dans les activités... il savait que si Chaelin était dans le pétrin, il n'hésiterait pas à l'aider. Les deux étaient plutot du type "selfless" et donc voudrait se sauver l'un l'autre dans le besoin. Mais étrangement, Jiyu se disait que si dans une situation des plus hypothétiques, il fallait deux personnes pour rester derrière, il serait très zen de rester avec Chaelin et que ce serait réciproque. Avec tout leur amour des héros et des périples médiévaux, certainement qu'ils étaient prêts à se sacrifier pour le "greater good" . Toutefois, Jiyu était conscient qu'avec ses connaissances et son métier en cours d'apprentissage, il était plus important qu'Avant aux yeux de la société.*

Tu vas être bon tantôt à cheval ^^ je n'ai aucun doute! J'espère quand même qu'ils ne vous feront pas trop la vie dure... a quel point tu montes? Pratiques-tu une discipline?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:57

Oh pas particulièrement! J'aime juste aller monter à cheval quand j'ai le temps, juste pour ressentir ce lien avec un partenaire animal! Être cavalier, c'est fusionner avec le cheval et s'amuser avec lui. C'est surement le plus beau sport du monde ^_^

* Ravi de cette opportunité de monter à cheval, il repensa au cheval avec l'oreille coupée. C'Était un rescapé, mais il était tellement adorable, avec son petit nez soyeux, et sa couleur impossible à décrire, tellement c'Était tout croche. Un cheval dont personne ne voudrait, certainement, il ne craignait pas vraiment qu'on le lui prenne. Il était excité à l'idée de faire alliance avec lui. *

Il y a un centre équestre pas trop loin d'ou j'habite où je vais de temps à autre. Maintenant je suis plutôt à l'aise à dos d'un cheval. L'idée de me promener dans des bois inconnus, c'est comme une randonnée. Je suis fin partant! Je pourrais faire cela toute la journée! ^___^

Je suis convaincu que sempai aussi aimerait ca... mais les circonstances ont fait que nous n'avons jamais pu partager cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:19

Haha! Après la course, la randonnée, ne? Comme dans les romans de cape et d'épée ^~ Ca doit être tellement agréable et paisible, monter à cheval tranquilllement et comme tu dis, un partenaire animal. Je n'ai jamais eu la touche avec les animaux mais, un jour j'aimerias essayer. Je pense que cette alliance me plairait.

Un preux chevalier, Hisano, prêt à braver milles tempêtes pour retrouver le sempai avec qui il avait découvert les bois pour la première fois.

Oh! Hisano-kun, qu'est-ce que tu portes tantôt? Je ne vois pas pourquoi je ne te reconnaitrais pas mais... juste pour savoir dans quelle couleur te chercher, ne?

*Jiyu trouvait un peu drôle leur répartition de Ys séparés, surtout qu'ils étaient aussi avec le Sparkle Squad et Sojih. Ou bien peut-être que c'était d'avoir le gros tough qui le faisait rire un peu. Duren n'était pas tres attirant avec son look plus vieillot. Avec leurs deux Welch en Zelda et Hilda, c'était tres comique à prévoir.*

Je vais porter Duren de la série Ys, alors ca va vraiment me sortir de mon look habituel. Des longs cheveux silver-blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:26

Je vais décidément t'inviter à venir monter a cheval avec moi alors! ^_^ Duren? L'ami fiable qui veille sur Adol? Ha, je vois pouruqoi tu as obtenu ce rôle!

Un peu comme moi, on t'attribue des rôles basés sur ta personnalité. Ce ne sont jamais les plus flatteurs, mais on ne peut s'empêcher de penser que ce sont des bons rôles pour nous, quoiqu'ils sont.

* Chaelin leur trouvait de plus en plus de points communs, même là ou ce n'était pas ncéessairement évident. Par pur hasard dans la même équipe ils auraient surement été d'excellents partenaires. Peut-être qu'ils seraient amenés à jouer ensemble. Il n'y avait pas de raison que les Geeks et Myst-eeries soient rivaux, non? Il rougit légèrement et passa une main derriere sa tête. *

Je fais partie de l'équipe "Zelda". Je fais donc une version garcon de Saria. C'est presque déprimant, comment c'est ironique pour ma situation. Je savais que je ferais ce rôle là avant que les choses aillent mieux avec sempai. Je croyais que peut-être, s'il jouait Link, il y penserait, en voyant comme ca. Mais bon les chsoes sont un peu différentes. J'espère juste que la version garcon ne sera pas trop gênante à porter. Ce ne devrait pas être trop différent de Sylph.. je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:46

*Jiyu eut un petit rire quand Chaelin le complimentait indirectement. Il aimait d'ailleurs le rôle de Duren pour son lien avec Adol, et comment il avit pris soin de lui sans lui dire toute la vérité. Mais au fond, il avait de bonnes intentions. Ca lui convenait comme rôle. En entendant l'explication de Chaelin, Jiyu acquiesca.*

Ah! Mais oui, vous faites souvent des mélanges comme ça... a faire des summons, des esprits, des animaux, ou interchanger les genres. Pourquoi pas? Je veux dire, toi aussi c'est pour ta personnalité ne? C'est "ton élément" ^^' Mais... ppourquoi c'est déprimant ou ironique? Je ne crois pas que j'ai saisi. C'est parce que finalement il ne portera pas Link ?

Alors c'est vous qui porterez ca? En tout cas, si tu as peur que ton sempai Link se fasse flirter par nos Zeldas, HA! Elles vont être bien partantes pour du yaoi de Link et Saria. Erhh Sario?

En fait les sages de Ocarina of Time, c'Est tres bon pour vos thématiques de summons, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:54

C'est excellent en fait! Nous avons pas mal tous un élément que nous représentons lorsque nécessaire. Le mien est en effet le foret, elfique, nature, etc, le vert quoi ^^' C'Est pour ca que Saria m'a été donné. Saria est la meilleure amie de Link, qui l'aime, mais qui accepte de le laisser partir. Link ne reviendra jamais, et ils ne sont jamais plus des enfants ensemble, alors Saria devient un sage pour faire sa part pour Link. J'imagine que je comprends un peu trop bien comment elle se sent.

Mais ce n'est que la portion de Link en foret. Après il passe par les autres éléments, les autres temples. Il n'aime pas plus Saria que les autres. Ils ont chacun leur importance pour lui.

* Espérant secrètement que de ne pas avoir l'air d'un lutin de Noel dans l'ensemble qui lui était réservé, il était bien d'accord que c'était parfait pour eux, toutefois, avec Akihito central, c'était un portrait de la situation avant qu'il ne recommence à le fréquenter. Akihito et toutes ses anciennes et futures conquêtes, à l'aventure. *

Sempai sera le dark link. Il ne sera pas mon héro de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:06

Ah... c'est... un peu décevant, non? Est-ce que son élément est la noirceur? Alors... qui fera le Link traditionnel ?

Qui faisait-il, déja? Wingul... Victor... Alexander.. ah. Vascillant entre les deux, ne? Un peu comme s'il succombait.

... Vu comment tu l'as raconté, c'est vrai que Saria te va bien. Tu sais, je pense que par notre amour des romans plsu médiévaux et fantastiques... on comprend un peu mieux l'essence du groupe, de l'équipe, du sacrifice, des "supporteurs" du héro. Je crois que... ce sera toi le héro, Hisano-kun.

*Jiyu lui fit un tendre sourire. Il comprenait que c'était un rôle différent de celui qui "fittait" avec lui, mais il percevait que Chaelin allait malheureusement devoir prendre le lead, en faire plus, s'imposer...et ouvrir les yeux à ce sempai. Mais il avait espoir, espoir que Chaelin réussirait et uq'il obtiendrait sa fin heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:14

Attends.. moi le héro?

* Chaelin se pointa vivement en clignant des yeux de facon surprise. Il avait toujours admiré et adoré les héros mais jamais il n'avait songé à être le héro lui même. Il pouvait bien être l'apprenti, le kouhai, le supportaire. Il était vrai par conre que la foret était son élément et qu'il y serait probablement plus à l'aise que tous ses autres compagnons. Troublé il décida de réfléchir plus longuement à cette question. *

Aki a toujours été mon héro... le sempai qui m'a pris par la main et qui m'a fait faire plein de choses, qui tentait de m'impressionnait avec plein de choses que ni l'un ni l'autre on ne savait faire. C'est l'acteur principal de tous mes films, toutes nos histoires. Pas moi... Mais tu sais, Jiyu-kun.. dans ce livre dont je te parlais, le bel héro se fait avoir par la noirceur. Et c'est son apprenti, chevauchant le dragon du héro qui va le sauver. Peut-être est-il temporairement un héro lui aussi...

Sempai il est... l'élément psychic. L'élément des tours d'esprit.

* Hésitant un peu à le révéler, Chaelin se doutait bien de ce que Jiyu penserait. Même l'eau et le feu étaient plus compatibles, non? Certainement mieux que spirit et forest. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:23

Aaah... l'élément troublé, mais oui.

La confusion, les "mind-games", l'indécision, l'irréel... celui qui peut être autant le bien et le mal, ne? Le spirit temple... n'est-il pas celui où Link doit rajeunir et veillir, jouer avec le temps pour tout saisir? C'est drôle, ca vous va vraiment bien comme thématique.

C'est encore plus logique, en fait. Tu vois, je ne comprenais pas avant quand on "mettait les éléments en paire". Tout le monde dit : "l'eau et le feu, la lumière et la noirceur" ..et puis là arrive le moment étrange où on se ramasse forcé à mettre les deux autres éléments ensemble parce que ce sont ceux qui restent "la forêt et la terre". Ou la roche. En tout cas tu comprends. J'ai toujours trouvé que c'était le pire mix. Tout le monde sait qu'un arbre ne pousse pas dans les roches... mais le calme de la nature peut certainement apaiser l'esprit troublé du psychic, ne? Et similairement aux éléments de confusion du psychic, les bois ont souvent des labyrinthes ou des "lost woods" , ne? Voilà qui se jumèlent mieux qu'avec les autres éléments, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:31

* Chaelin se tourna vivement vers Jiyu. C'était l'Explication la plus positive pour lui qu'il n'avait jamais entendu, et qui en fait, représentait parfaitement bien Akihito et lui. Pour la toute première fois de sa vie, il y avait une explication, une tentative d'esquisse pour les trouver compatibles, eux en qui personne ne croyait. Et pourtant ceci était parfaitement vrai. Chaelin se sentit tellement ému qu'il eut envie de sauter sur Jiyu pour lui faire un câlin. Tout ce qu'il fit pour ne pas déranger sa course, fut de prendre son bras et de s'y agripper. Sa voix sonna toute petite. *

...A-arigato Jiyu-kun.. ! S-si tu savais comment tu me rends heureux!

Comme nous avons toujours un élément eau et un élément glace, souvent Akihito est mit en paire vis à vis de Shirane, alors que Daishi et Makoto en sont contraires... Aiko est relativement souvent ma partenaire de par son élément plus bohème ou plus lumineux. Sauf quand elle oppose Michiru. Personne n'a jamais suggéré de mettre l'élément d'Aki avec le mien. Ca ne semblait pas compatible, mais voilà, toi Jiyu-kun.. en quelques secondes, tu peux trouver une parfaite explication, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:57

*Jiyu ne s'était pas attendu à une réplique autant émue. Il tourna la tête pour voir Chaelin l'agripper ainsi et avait l'impression que celui-ci retenait peut-être quelques larmes. C'était parce qu'il unissait leurs éléments? Pour lui c'état logique, tout simplement. Il ne savait pas à quel point Chaelin (et Akihito) s'étaient fait dire qu'ils étaient totalement incompatibles. Peut-etre Jiyu rougit-il un peu devant cette annonce, et cette tendresse de Chaelin.*

... D-de rien =^-^='' Tu sais c'est... juste une opinion. Je ne sais pas vraiment s'il y des règles pour déterminer les liens entre les éléments, mais c'est un peu ma vision, c'est tout ^^'

Si je n'étais pas moi, j'aurais pu m'arranger pour trouver un lien entre ton élément et le sien mais... surement que ca n'aruait pas été naturel. Je veux dire si c'était "arrangé". Je ne pensais pas que mon opinion pourrait avoir autant de valeur à tes yeux.

.. hey alors vous allez tous avoir votre temple, ne? Ou en tout cas, cinq d'entre vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:06

Ahhh maintenant que tu le dis, c'est vrai ne? Otoha est généralement l'élément volant, mais avec son phoenix, on peut considérer que le feu lui va bien aussi! =^^=

Le calme de la forêt, apaise les tourments du spirit. Il est vrai que ce sont deux éléments dichotomiques. Après tout, la lumière révèle les beautés de la forêt, mais dans la noirceur, ne fait-elle pas atrocement peur? Exactement comme l'esprit.

* Rougissant de plaisir, Chaelin resta bien agrippé à Jiyu encore quelques secondes. Tous étaient toujours en faveur de pourquoi ils n'Étaient pas compatibles, pas du tout fait l'un pour l'autre. Et pourtant, Jiyu, un nouvel ami, rapidement, était capable de donner une explication qui faisait beaucoup de sens. Ce genre de petit espoir était exactement ce qu'il fallait pour que Chaelin se sente rempli d'énergie soudaine. Comme il avait du respect pour la course, il ne les arrêta pas pour lui donner un câlin, mais avait appuyé sa tête sur lui et l'avait tendrement serré au maximum de sa capacité, avant de le relâcher, visblement très allumé et heureux. *

Et toi Jiyu-kun? Quel est ton élément?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:18

Ca t'a ...vraiment rassuré, ne? Je ne croiyais pas autant... mais tant mieux ^-^' En dehors de mes Geeks, ca sonne plutot nerd mais... au fond tu es un peu un geek toi aussi, ne? ^^''

*Jiyu laissa a Chaelin tout le temps de se blottir contre lui comme c'était possible. Il aurait bien arrêté, mais c'était un peu dififcile à faire lorsqu'ils étainet dans le rythme et ainsi collés. Il risquait plus de les blesser. Il passa quand meme une main affectueuse dans la chevelure du plus petit avant que celui-ci ne le relâche, et partagea un regard enjoué.*

Mon élément tu dis? ... Je ne sais pas... je n'y ai jamais vraiment pensé. Si on décortique en ..combien vous êtes? Deux équipes piles..donc 10. Si on décortique en 10 éléments? Ou en 5 ? ... J'imagine que ce serait le feu, ou sinon en deuxième choix la terre. Le feu... est souvent associé à la force physique, à l'intensité, à l'instinct. Je crois.. que je vis beaucoup de cet instinct. La terre touche plus mon côté rationnel. Mais les deux sont un peu plus dans le temple du feu, ou bien des Gorons, ne? ^^' Haha, j'imagine que je serais un Goron.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:33

* Pensant à Daishi et à Tadao, Chaelin pouvait bien voir comment Jiyu était un hybride de ces deux éléments. Il acquiesca vivement. La bonne humeur était contagieuse, car lui aussi avait l'air plus souriant que plus tot. *

Oohh! Je te vois très bien avec ces éléments là! un ami Goron ne? Oh là, tu es mieux avec ton Duren je crois! C'est plus flatteur pour ta silouhette en forme ^~

* Jiyu était à priori un ami, mais il était vrai qu'il l'avait plutôt connu entrain de porter le costume de Rokurou, un personnage plus physiquement dans ses goûts. Duren était plus un "tough" et le Jiyu en civil, eh bien il était plutôt beau garcon, c'Était certain. Pas étonnant qu'il était aussi populaire avec la reine des Vicious. Chaelin était plutôt chanceux de se tenir avec lui, non? *

Le feu, le côté que tu me racontes, la terre, le côté que tu me montres. Avec un ami comme toi, jiyu-kun, je peux comrpendre tellemetn de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:47

Haha ^^' Oh merci pour le compliment. J'ai hâte de voir ton look en Saria ...err.. Sario? Luke-idol t'allait bien, mais je pense que je te préfère au naturel. Ca démontre bien ton entraînement en endurance ^~ et j'aime ta coupe =^-^=

*Peut-être que Chaelin trouvait qu'i létait bel homme, mais inversement, Chaelin était plutôt dans ses goûts d'hommes. Jiyu n'avait pas eu d'aventure avec un homme depusi belle lurette, Hajime et Hikoten étant surement les derniers, et n'en avait pas particulirement d'intérêt. Mais si la situation se présentait, il ne refuserait pas Chaelin. *

Si jamais il y a un défi plus spécifique pour le temple de feu, comme il y a l'équitation pour la forêt... alors j'espère pouvoir le faire pour mon équipe ^-^'

Je ne pensais pas trop aux éléments avant, mais maintenant qu'on en parle... c'est difficile de se classer dans un seul, non?

Hey! Si c'est le cas pour les cinq temples, ton équipe se divise très bien, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:13

Aahh! Arigato =^^= !

* Rougissant des compliments, Chaelin était content. Habituellement il n'Était dans les gouts de personne. Enfin ce n'était pas parce qu'il aimait sa coupe qu'il était dans ses gouts mais au moins il l'appréciait, c'Était bien plus qu'il ne pouvait l'espérer. Il le regarda alors qu'ils courraient encore ensemble. Tiens il trouvait qu'il avait le physiue du coureur? Peut-être qu'avec le temps il l'avait développé en effet. Avec un peu de chance son endurance ressortirait à son avantage dans les temples non? Les autres Myst-Eeries n'étaient pas les plus en forme. Il n'Était rien contre Makoto, Daishi et tadao avec leur force, mais au moins dans son équipe... ah c'était peine perdue. Il n'offrait absolument aucun avantage `l'Équipe. *

Ah tu as raison! Ce serait une excellente distribution. Otoha pour le feu, Shirane pour l'eau, Michiru pour l'ombre, et Aki pour le spirit ^^ ! Ha c'est même tellement bon, je ne crois pas que toutes les équipes auront une aussi belle séparation! Et vous? Assurément tu seras fin prêt pour l'Épreuve du feu, ne? Je suis sur que tu seras bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: