AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 0:34

Aaha je vais essayer, mais s'il faut une habileté que je n'ai pas, je serai sage et j'attendrai mon temple ^~

Shirane... l'eau... Veigue. Otoha... le flamboyant, ah oui ca devait être le Zelos. Michiru pour l'ombre... Attends si je repense à hier, ca devrait etre Leon. C'est ibne logique en effet. L'ombre... le temple le plus troublant, non?

Quand je revois vos costumes d'hier, je trouve que c'est une distribution qui transparait! Meme si je ne les connais pas ^^' ... chez nous... Oh la! Si notre queen est la forêt, et que je suis le feu alors... alors... ¬¬ je suis incapable de séparer notre duo de yaoifangirl. Mais tu sais quoi, l'ombre et le spirit, ca leur va très bien pour tous leurs plans yaoi!! Alors par défaut l'eau ira à Yasahiro. En même temps je ne pense pas que ce soit mauvais pour lui. Les temples de l'eau sont toujours remplis de puzzle très cérébraux.

*Jiyu commencait a voir l'hotel au loin. Il était content et en meme temps non. Il appréciait ce tmeps privilégié avec Chaelin. Les Geeks avaient une distribution tres peu physique, mais tres peu élémental aussi. Ils étaient par contre tous proficient dans pas mal tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 0:45

L'ombre et le spirit inséparables, ne? Oui... bien sûr. Ce que tu as dis plus tôt, c'était pour me faible plaisir ne? C'est gentil... d'avoir essayé.

* Un peu déçu de comment cette discussion se terminait, Chaelin tenta de ne rien en laisser paraître. Il écouta sa distribution, mais tout comme pour lui, surement que tous ces noms ne lui disait rien. Il voyait l'hotel au loin, peut-être était-ce mieux ainsi. Il ne fallait plus se faire de fausses joies, non? En même temps, Chaelin appréciait le fait que son ami aie tenté de lui redonner espoir. Vrai ou faux l'intention était bonne et il était capable de le voir. *

Ton coéquipier a en effet l'air très intelligent! C'est lui qui faisait Hubert, Flynn et Chalcedony, ne? Tu vois ce qui est comique? Parmi mes amis, les deux qui seraient eau et glace, pour le temple de l'eau... ils ne sont pas... cérébraux du tout, comme tu dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 1:01

*Il semblait y avoir un petit moment de silence et Jiyu se demanda s'il avait dit quelque chose ou si Chaelin réfléchissait. Mais comme il parlait de Yasahiro, il assuma que c'était peut-être un malaise face à lui. Apres tout Yasahiro n'Avait pas été bien sympathique la veille. *

Ah bon? Celsius et Undino, tu veux dire? Aah mais tu sais, je crois que pour chaque équipe et selon chaque distribution des joueurs, l'interprétation des éléments varie. Tu vois je suis sur que mon interprétation du feu n'est pas la même qui décrit ton ami Otoha, ne? Un peu comme je ne vois pas les mêmes traits en toi qu'en Maeko, notre petite queen, pour représenter la forêt. Certes vous avez tous les deux un très beau sourire et un amour des animaux, mais des caractéristiques plus de l'élément forêt, je ne crois pas ce soit les mêmes qui ressortent.

Oh et crois-moi le spirit, peu importe c'est laquelle des filles, ca ne ressemblerait en rien à ton sempai ^^' et le SParkle Squad, eux? Haha...ha... je me demande si Sojih aurait le feu... ou bien l'ombre... ou même le spirit.

Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 1:13

Tu as bien raison! L'interprétation est très différente entre chaque personne! Mais je vois pourquoi votre adorable petite Maeko fait la forêt ^^

* Se demandant qui feraient les autres spirits, Chaelin se dit que peut-être ces personnes pourrait l'aider à mieux comprendre Akihito. Ainsi avec ces songes, ils arrivaient à l'hotel, où certains commençaient à venir manger. Il regarda d'un air distrait vers la salle à déjeuner et puis s'arrêta finalement de courir. Il débuta quelques étirements en regardant son ami. *

Et tu n'es pas du tout comme mon ami Daishi qui fait le feu habituellement dans notre troupe ^^' Ahhh Jiyu-kun, merci beaucoup pour cette matinée, ca m'a fait beaucoup de bien. C'était la premiere fois que je courrais à deux! J'ai déjà hâte à la prochaine fois ^_^

Tu es tellement gentil, je suis chanceux de t'avoir rencontré. J'espère que tu as apprécié autant que moi! Au prochain temple, je pourrais peut-être t'amener une gourde pour toi aussi? Une ceinture comme ceci serait un beau cadeau ne?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 1:25

ah oui? hehe ^-^! Tu vois c'était la premiere fois que je courrais en discutant comme ça ^^ ca fait différent, ne? J'ai beaucoup aimé moi aussi. Hisano-kun... merci de vouloir partager ce moment avec moi ^-^

On s'entend bien, mais je ne veux pas abuser non plus. Tu es gentil, alors tu ne me le dirasi pas si j'envahissais trop ton espace personnel, ou si je disais des remarques déplacées, ne? Je ne sais pas si tu le dirais vraiment.

*S'étirant avec lui, Jiyu trouvait que leur routine d'entraînement se ressemblait beaucoup, et que c'était très naturel de le faire ensemble. Comment expliquer qu'ils devenaient d'aussi bons amis si rapidement? Ca ne s'expliquait pas. Il sourit, profitant de ce petit bonheur gratuit.*

Et puis la prochaine fois, on saura qui sera de l'élément du prochain temple, ne? ... Théoriquement...ce sera le feu ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 1:34

Ha, tu seras à l'honneur ne? Si on se fie aux Zelda, je dirais que nous allons courir en montagne la prochaine fois! ^-^ C'est excitant!

* C'était une raison de plus de préparer ce cadeau pour Jiyu, pensait Chaelin. Est-ce que les temples seraient réellement aussi thématiques que dans Zelda? Ocarina of Time... il l'avait joué avec Akihito. Il en gardait d'excellents souvenirs. Peut-être que ca serait utile. C'étaot drôle oui de penser au temple de la foret, du feu, de montagnes... mais le shadow.. le spirit... c'était des défis qu'ils ne pouvaient pas réellement commencer à imaginer, n'est-ce pas? *

Après ce sera sur une plage! Et ensuite... ensuite je ne sais pas. Le shadow est situé dans un village et le spirit dans un désert mais... enfin je ne sais pas jusqu'ou ceci nous mènera!

Peut-être que ces épreuves t'aideront à te démêler, Aki. Tu te rappeleras peut-être de toutes ces heures passées à jouer à Ocarina of Time ne? Combien de fois avais-tu réessayé cette course d'Épona juste pour me faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 1:47

Si la montagne est bien haute, il faudra faire attention à l'effet de l'altitude ^-^! ... mmm c'est vrai que les deux derniers sont plus difficiles à prévoir ^^' ... un village... shadow.. c'est un peu effrayant quand meme, ne? Je crois qu'apres le premier temple, on aurait suremnet une meilleure idée de ce que sont les temples ^-^ !

*Terminant la série d'étirements, Jiyu ne voulait pas nécessairement rentrer. Il était encore tôt, non? Il rajouta des étirements, tiens, juste pour faire durer plus longtemps. Avec la pause dans le milieu, peut-être que Chaelin le trouverait drôle. *

Hisano-kun... ce temple est le tien alors... donne ton 100%, et cette fois, au moins pour aujourd'hui, c'est toi la vedette. Permets-toi ca, ne? Une journée où c'est toi qui est à l'honneur. Au pire, dis que c'est pour ton élément...un peu comme ton anniversaire.

Apprends a prendre mieux soin de toi, ne? Parce que tu mettras toujours ton sempai, et même ses amis, avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 1:59

Ahh mais c'est presque mon anniversaire, en effet! ^^'

Ce n'Est pas pour rien que je suis excité à l'idée que sempai veule me revoir dans la semaine...

Mais tu sais, Jiyu-kun, c'est une demande très difficile que tu me fais là. Avec les conflits dans mon équipe hier, je ne crois pas que je pourrai faire ca. Je vais donner mon 100%, et essayer de rendre toute l'équipe fière... mais je ne crois pas que je serai vraiment à l'honneur. Ce serait surement plus facile pour eux si je prenais encore moins de place.

* Comme Jiyu continuait à s'étirer, Chaelin se dit que c'était peut-être plus santé ainsi, alors il l'imita et continua avec lui. Il était inquiet de voir comment cela irait avec l'équipe dans le temple. Shirane serait froid et il pourrait gérer... mais Otoha.. c'était la première fois qu'il avait agi ainsi. Se sentait-il un peu trahi? Il avait pourtant cru qu'il les encourageait... il fallait croire que non. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:11

*Jiyu savait bien que c'était un gros défi ce qu'il demandait, mais il ne pouvait pas juste laisser Chaelin partir sans trop s'y attarder. Il voulait lui donner la permission ou même juste lui rappeler de ne pas s'auto négliger dans l'équipe, par les atittudes désagréables des autres. Il n,avait rien fait de mal et ne méritait pas de se faire traiter de manière désobligeante. *

Et alors? On s'en fou un peu de ce qui est "plus facile pour eux". Qu'en est-il de ce qui est plus facile pour toi? Ou de comment toi tu te sens à travers tout ça? ... Il n'Y a pas de raisons que leurs sentiments, leur bien-être, passent avant le tien.

... je ne suis pas certain mais...essayais-tu de dire que c'est effectivemetn bientôt ton anniversaire? Peut-e^tre que je pourrais t'apporter un cadeau, la prochaine fois? ... Je me demande ce qui te ferait le plus plaisir. Je veux dire, en terme matériel... puisque je sais bien ce qui te ferait le plus plaisir sinon, Hisano-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:24

* Jiyu était réellement un bon ami, et avait un très grand coeur. Chaelin était particulièremen touché que celui-ci s'inquiète pour lui, et lorsqu'il fut debout près de lui, il posa une main sur son bras et le regarda dans les yeux en lui faisant un sourire sincèrement rempli de gratitude. *

Tu es si gentil, Jiyu-kun... mais je ne serai pas bien si je les embête, ou si cela dérange sempai. Si je risque de me les mettre encore plus à dos, cela lui fera de la peine, et je ne veux pas cela. Il m'a invité dans sa troupe même si je n'avais pas le profil, tu vois, je ne suis pas frivole comme mon équipe, mais bien plus un geek comme toi. Mais j'essaie fort, de me fondre dans les moules souhaités, de même surprendre lors des bons coups. Je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais je crains... que je ne pourrai pas être le héro.. même de la forêt. Je n'ai pas ce qu'il faut.

Si j'Étais en équipe avec quelqun comme toi, Jiyu-kun, peut-être... peut-être que cela irait mieux. Peut-être que j'aurais ce qu'il faut, la confaince de prendre es devants, pour le temple. A côté de toi, j'y arriverais. après tout, j'y arrive parfois avec sempai. Mais avec l'Équipe, avec Myst-eeries..
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:42

... alors je vais tenter de te supporter de par mon équipe.

Ton équipe est déficiente. Elle est problématique. Vous ne vous soudez pas du tout, parce qu'ils sont... jloux? Je ne sais pas trop quel sentimenet, mais ils ne t'incluent pas en tout cas. Même Yasahiro qui se fait mal mener par les filles, les trois veulent gagner et veulent donner leur meilleur. Ils sont près à mettre leru différents de côté pour ça. On n'est pas la meilleure équipe pour la chimie, je pense que les DreamCatchers ne mènent pas pour rien, mais ce serait... ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas t'épanouir et éclore en tant qu'héro de la forêt, Hisano-kun.

*Les étirements étant bien terminés, Jiyu avait partagé ce regard avec Chaelin et finit par le prendre dans ses bras tendrement. Il ferma les yeux dans l'étreinte, cherchant à transmettre son amitié et son affection, mais aussi peut-être un peu de force et de motivation à son ami.*

Si ca ne fonctionne pas par le chemin principal... il y a toujours des entrées secondaires. Joue ton rôle normalement, Hisano-kun. Laisse les personnages secondaires autour te donner un petit coup de mains, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:52

* Il y avait tant de tendresse et de réconfort dans les bras de Jiyu que Chaelin l'entoura vivement en retour et le serra avec affection aussi, reposant sa tête sur son épaule quelques instants. Jiyu avait définitivement beaucoup d'amour à donner. Sa présence, sa chaleur étaient solides et fiables, c'était une grande sécurité, et un grand réconfort tout à la fois. *

Notre alliance secrète ^-^ ! Arigato, Jiyu-kun! De cette façon, je n'ai pas à avoir peur, ne?

L'ami des Geeks, ne? Qu'ai-je fais pour mériter une belle amitié de la sorte? Quelle chance... Peut-être que ces OHU avaient en effet un chapitre de destinée d'écrit pour moi. je vais tenter d'honorer Jiyu, de me battre pour régler les choses, pour faire honneur à la forêt que j'aime tant.

* La destinée avait certainement mit ces deux là sur le chemin de l'autre pour des raisons bien particulières. Jiyu pouvait s'attacher par pitié, peur ou pure amitié, et Chaelin avait besoin de réconfort, de stabilité, d'une écoute, tout simplement. Mais même si peut-être ils le ressentait déjà, ils allaient être appelés à jouer un rôle vital l'un pour l'autre, c,était inévitable. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:01

*Jiyu était content que ces élans d'affection ne dérangent pas l'autre homme et même que celui-ci soit réceptif ainsi. Il avait appris à donner des câlins réconfortants ainsi, se rappelant comme RYoku lui disait qu'il était bien dans ses bras, en sécurité et en confiance. Jiyu n,avait jamais voulu changer comment il donnait ses câlins. *

Je ne sais pas si elle est secrète, mais elle est importante ^^ ... et si tu as besoin, tu n'hésites pas. Les Geeks vont t'aider. On a tous notre petit côté bien weird, mais un ami d'un Geek c,est un ami des Geeks ^~

Il faudrait quand meme que je vérifie avec Yasahiro, mais je crois que lse filles seraient d'accord. A la limite en échange de yaoi >.> Mais quelque part en nous, nous avons tous cette fibre du héro, de l'otaku qui souhaite vaincre le Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:16

* Profitant un dernier instant du réconfort de son ami, celui-ci voyait très bien que le evil "lurkait" alentours de Chaelin, même S'il n'était pas une mauvaise personne. Possiblement, cette envie d'aider était aussi la plus noble et pure qui existait, n'est-ce pas? Chaelin espérait de tout son coeur protéger aussi ou pouvoir rendre la pareille envers les Geeks. Même si Yasahiro n'Avait pas été très gentil envers lui, ce n'était pas important. Quittant avec une grande douceur ses bras, Chaelin offrit un beau sourire à Jiyu. *

Tu sais Jiyu-kun, quand tu parles comme ca... c'est toi le véritable héro, promettant son aide et son soutien ^~

Je me sens prêt maintenant, quoiqu'il arrive, il y a un allié quelque part vers qui me tourner, si les choses se détruisent, si je ne parviens pas à réaliser les objectifs, si jamais ils m'en veulent trop...

Je suis vraiment tout mouillé, alors je te quitte pour aller prendre ma douche! merci pour tout, Jiyu-kun.. tu es vraiment un ami extraordinaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:30

... toute bonne chose arrive à qui sait attendre... Hisano-kun, c'est une amitié réciproque ^~ Allez, ressortons avec toutes nos forces, ne? Une bonne dose de nature avant le temple de la forêt, certainement nous aurons un avantage ^^

Je ne suis pas un héro, Hisano-kun. Je gaffe tout le temps et je passe mon temps à essayer de réparer mes erreurs. J'ai juste... moins d'attachements, je crois, que d'autres. Alors c'estp lus facile de me donner à la cause, ou aux besoins des gens.

*Entrant avec Chaelin mais sachant que les deux se séparaient bientôt, Jiyu ne fut pas surpris de ne pas y recroiser les Vicious ou Tamafune. Peut-être était-elle dnas le chambre, peut-être uqe non. Quant a Akihitio, il était de retour dans le lit et avait jeté ses v^tements ailleurs pour ne pas dégager d'odeurs qui en révélereaient trop. Il attendait sagement le retour de Chaelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:53

* Offrant ses derniers sourires et un vif signe de la main à Jiyu, Chaelin le quitta avec bonne humeur pour aller monter dans l'ascenceur de l'est de l'hotel, pas exactement la même direction que lui. Il n'Avait aucune idée que dans la salle à manger, certains autres summons, qui déjeunaient ensemble, les avaient vu. Shirane prit une bouchée de fraise en poussant un petit soupir. Depuis quand ce petit était-il aussi populaire? C'Était irritant. Il leva les yeux sur Otoha. *

Shirane: Eh bien, que dis tu de cela? Ils avaient l'air plutôt intimes. Tu crois que notre Link l'a déjà rejeté?

* N'ayant pas vu les autres, Chaelin était plutôt excité à l'idée de retrouver Akihito. Passer du bon temps avec un excellent ami et puis retrouver celuiq u'il aimait, n'était-ce pas merveilleux? Son impatience avait raison de lui dans l'ascenceur. Il était couvert de sueur, mais tenta quand même de replacer un peu ses cheveux devant le miroir, et aussi son kit de jogging. Il prit la carte de la chambre et prit une grande inspiration, avant d'ouvrir la porte en tentant de ne pas faire trop de bruits. Les rideaux étaient tirés, donc c'était encore dans la pénombre dans la chambre, mais quelques puits de lumière faisait en sorte que ce n'était pas complètement noir. Il déposa la carte et sa ceinture avec gourde sur la table tout en enlevant ses chaussures, et puis s'avanca proche du lit silencieusement en retirant sa veste. Estce que Akihito dormait encore? *

Quelle belle matinée! J'espère que tu as bien dormi sempai! Hmmm... cette.. vision.. revenir à la chambre et c'est toi qui est là.. nous.. notre chambre... je... je n'arrive toujours pas à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 15:04

*Otoha mangeait finement pour faire comme Shirane. Ala base, même s'il téait jaloux de voir Akihitio ainsi avec Chaelin, il s'était opposé surtout parce qu'il pensait que ca nuirait à l'équipe. Maintenat c'était presque plus pour scorer des points avec Shirane.*

Otoha: Je ne sais pas trop quoi penser de ça... Link l'a rejeté? Sario l'a trahi? Pire encore, il a pris exemple sur Link lui-même et court deux lapins en même temps? Ho-ho! Les choses se corsent ^^' Aah et hier, n'est-il pas parti faire autre chose quand nous on est allé au bar, hm? Voir un "ami", ne?

Makoto: Sérieux, on est parfait d'même. Check toé! Le pouvoir incarné! J'suis quand même un peu jalouse tsé, c'est l'roi d'une tribue d'femmes hot. Mais bon, si l'Mitch fait ta Gerudo, mettons que c'pas trop mon peuple tsé. Yé où lui ?

*Dans la chambre, Akihito s'éveilla doucement en faisant quelques petits bruits..ou en fait, il actait bien de se réveiller, non? Il sourit à voir Chaelin et passa une main devant lui pour essayer de l'agripper doucement.*

Ohayo Chaelin... mmm quelle heure il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 15:18

Shirane: Comment croire, après avoir vu cela, à son "amour si pur" ? Certainement, personne d'autre ne peut comprendre cela mieux que moi! Une chance que tu étais là pour moi hier soir ma belle fée ^~

* Vêtu d'un ensemble ultra spandex et moulant de Zora, Shirane ressemblait davantage à Miko qu'à Ruto, mais sans vêtement surajoutés, donc parfaitement moulé, avec des symboles pour accentuer certaines de ses courbes et plusieurs bijoux argentés, des chaines sur ses cuisses, poignets, dans son cou glissant vers son dos. Quel précieux animal aquatique! Juste à côté se trouvait un féroce Ganondorf et sa partenaire, les deux trinquant le déjeuner en force américain, full viande. *

Daishi: Ha har Impa! Me suit jamais senti aussi puissant! Ya du jewel partout la dessus! Pis toé, j'savais pas qu't'avais d'aussi beaux muscles eh, si t'étais pas une chicks, j'trouverais ca sexe ^~ ! Bon t'as ben raison, j'ai ben trop hâte dle voir mon gerudo... y vas-tu m'faire un ptit baladi ?

-----------------------------

* Il était parfaitement impossible pour Chaelin de reconnaître qu'Akihito actait un éveil. Il posa un genou sur le lit en se laissa agripper, et une main sur le matelas, se penchant pour aller déposer un baiser sur le front du bel homme assoupi. *

Ohayo Aki.. je ne sais pas... mais il fait un radiant soleil à l'extérieur... as-tu bien dormi?

* De son autre main, Chaelin alla glisser ses doigts sur la joue d'Akihito avec énormément d'amour, le regardant comme s'il était ce qui existait de plus précieux au monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 15:32

Otoha: Oh Ruto, il n'y a que les eaux pour caresser ta peau avec toute la pureté que tu mérites ~  Oooh c'était beau, ne? ^-^! Ne t'en fais pas voyons, aujourd'hui c'est le temple de la forêt alors on pourra faire faire a Sario tout ce qu'on veut et tout ce qu'il ne veut pas. C'est lui qui doit tout faire pour la forêt, non? Nous on s'amuse à côté ^-^!

*Pour Otoha, le costume était quasi copié-collé car c,était réellement un costume de Drag, non? Il était des plus à l'aise... comme un poisson dans l'eau. Du côté de Makoto, elle fit quelques démos de ses muclses pour Daishi avec un grand rire. L'air sévère, musclé et très manly de Impa lui allait à la perfection. Quant a Aiko, elle était plutot effacée et tranquille avec sa robe simple. Elle avait opté pour un déjeuner à base de produits laitiers de soya, puisqu'il y avait des produits sans lactose. Quel bonheur!*

Makoto: Hahaha! Ca s'rait bon! Eille moi j'ai hâte d'voir les Liaisons. Hier la dirty matronne m'a donné l'goût man, j'y ai pensé toute la nuite! Pis toé aujourd'Hui, t'es vraiment à ton summon... eeh... summum? En t'cas la, au top. J'cover pour toi si t'en pogne un dans l'temple ^~

===============================================

Mmmm ... ouais quand même. C'est ... silencieux ici. Un peu comme chez toi, ne? ^^

Gomen ne Chaelin. Mais le reste de la nuit...c,est vrai que j'ai bien dormi. Ne t'en fais pas, je n'ai rien fait aux chevaux, ni à ton équipement. Mais... j'ai saboté notre propre équipe. Shirane... Shirane a été désagrable avec toi et avec moi. C'est tout ce qu'il mérite.

*S'étirant un peu et s'assoyant pour donner un baiser à Chaelin, AKihito n'avait pas de difficulté à etre comme il s'éveillait d'habitude. Il bailla un coup ou deux puis finalement se leva debout. Il était quand même conscient qu'ils devainet se changer, et manger.*

C'était bien ta course? Jiyu-san... ilporte quoi aujourd'hui, qu'on l'appelle par son nom de cosplay pour ne pas... eh? Tu es sorti sans perruque?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:18

Shirane: Tout à fait ma chère fée... C'est son temple. Ce sera à lui de gérer la forêt. La boue, les araignées, la poussière. Nous n'avons aucune chance de faire un point de ce temple dans ces circonstances de toute facon, alors autant en profiter, n'est-ce pas ^~

* Tadao mangeait, vêtu de son costume de Goron version Yunobo, le Goron gêné, auprès de Aiko. Il essayait les différents produits santé, comme elle. Il avait prit un bon yogourt avec beaucoup de graines de chia. Au centre, Daishi et Makoto se primaient mutuellement. Daishi donna une bonne bine à sa partenaire. *

Daishi: Tu cours les cougars maintenant eh Impa? Ca fait du bien de temps à autre, un ptit vent d'expérience! Pis c'pas comme si t'avais gros à fantasmer dans ta chambre pauvre toé. Faut absolument qu'tu t'reprennes cte jour citte.

======================

Ahh.. Ahh je n'y avais pas pensé ^^' Tu as raison, j'ai été plutôt careless... mais la course c'était merveilleux! ^_^ Rien de mieux pour débuter la matinée! Jiyu-kun va porter Duren, dans le groupe Ys. Quel courseur! Il a vraiment la forme !

* Regardant Akihito s'asseoir, et puis se lever debout hors du lit, Chaelin resta quelques instants sans bouger sur le matelas. Bon, c'Était raté pour de jolies retrouvailles, non? Peut-être qu'il devrait aller se doucher tout de suite, ca l'aiderait à être plus acceptable, pour Akihito. Il se releva de l'autre côté du lit et alla chercher des bas et un nouveau boxer, ainsi que ses accessoires pour se nettoyer. *

Je me demande si sempai voudra réellement rencontrer Jiyukun un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:29

Otoha: Yuk les araignées! >.< ! Oh non je suis très content que ce soit son temple à lui finalemetn!!! ^^''' Tu vas meme pouvoir lui montrer comment tu montes bien à cheval ,ne? ^-^!

*Aiko et Tadao s'entendaient très bien et elle appréciait toujours quand il portait une attention à être santé et biologique. Ils avaient des intérêts communs et une compréension de l'amour similaire. Ils n'étaient pas les ex de Daishi et Makoto pour rien. *

Makoto: Eille l'emmerde totale dans ma chambre. Bah, j'ai dormi tsé. Toé au moins t'Avais un paysage, ne? Today is the today, eh Ganondorf? Ben trop long ton nom... j'peux tu t'appeler Dorf?

=======================================

*Akihito l'écouta parler de Jiyu, le copain de la jeune Vicious qui l'avait menacé indirectement, non? Il alla retrouver Chaelin de par derriere celui-ci et glissa ses mains sur son torse, puis sur ses hanches.*

Hey Chaelin.... tu vas vraiment te chnager...? Mmm je trouve que ca te va vraiment bien ce petit look de sportif en sueur...

Je ne sais pas si tu voudras toujours de moi quand tu sauras tout ce que je fais, Chaelin. ALors... laisse-moi en profiter un peu, ne? Et je t'ai promis de te remercier, pour hier. C'est bien plus important que rencontrer ton ami Jiyu, ne?

*Embrassant Chaelin dans le cou, Akihito remonta ses lèvres vers son oreille alors uqe ses mains ne laissaient rien au hasard quant au fait qu'il désirait s'approprier son corps.*

ALors... il a la forme ce coureur, ne? ~ mais il n'a certainement pas la même habileté avec ses mains... mmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:53

Shirane: Mais oui, après tout l'Équitation est un sport d'Élégance, ne? Il faut démontrer la force de nos cuisses, toute la beauté d'être un cavalier, ne?

* N'était-ce pas des mots que Jun lui avait dit un jour, tiens pourquoi ca le stressait un peu aujourd'hui? Mais à quelqun d'aussi snobillard il y avait parfois un retour du balancier qui se tramait... Chez les deux plus tough, certainement ils compétitionnaient sur qui pouvait manger plus d'oeufs. *

Daishi: Dorf? Hey c'est bon ca! Ca sonne un peu comme Dork mais en plus cool tsé. On est mieux d'faire des trucs à la hauteur de comment on est badass. Parce que tsé, nous autres les Attract-ions...

=============================

~ Aahh.. ce ... ce n'est pas.. Hmm.. la même chose...

* Ne s'étant pas attendu à ce que Akihito revienne vers lui, ou en fait vienne à lui ce matin, il fut d'autant plus surpris que de ressentir ses mains qui parcouraient son corps et gémit en fermant les yeux, arquant sensuellement le cou pour recevoir son baiser. Faire de l'exercice matinal, ne mettait-il pas les sens à fleur de peau ainsi? Chaelin frissonna délicieusement, jusqu'en bas de sa colonne. Il ramena instinctivement une main pour aller fourrager la chevelure d'Akihito de sa main. Qu'est-ce que celui-ci racontait? Il n'avait pas testé l'habileté des mains de Jiyu... c'était juste un ami. Le coeur du plus jeune se mit à se débattre dans sa poitrine, qu'était ce thrill? La force avec laquelle la noirceur s'immiscait avec la pureté de ses sentiments? *

~ Aahh Aki... pensais-tu à moi? ..hmmm.. tes mains~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:04

Makoto: Hoooyy! Tu me l'fais pas dire Dorf ^-^' ! Hahaha c'est ben trop drôle t'appeler d'même! Bon on commence tu là? J'tannée d'attendre. J'suis prête!

*Otoha écoutait Shirane et acquiesca quelques fois. Il se trouvait trop corpulent pour l'élégance de léquitation mais saurait apprécier Shirane et Jun à leur juste valeur.*

Otoha: Aaah j'ai très hâte de te voir toi et ton bel homme avec toute votre élégance ^-^! Est-ce que tu sais ce qu'il porte aujourd'hui ou c,est une surprise? ^_____^

===========================================

Et comment ce beau sportif t'aurait-il pris, eh Chaelin? Aurait-il passé ses mains sur toi avec autant d'envie?

~ mmmm ton petit goût salé...

*Remontant une main sousl e chandail de Chaelin avec pour cible évidente l'une de ses pointes, Akihito ne cachait absolument pas son désir et comment il avait anticipé le retour de Chaelin. Son autre main entra sans avertissement dans ses pantalons et même dans son boxer pour venir caressser possessivement son intimité. Ses lèvres se posèrent à quelques reprises contre son cou et son oreille.*

T'arrêterait-il dans votre course, séduit par ta respiration haletante et cette fine couche de sueur? Mmmm demandant une pause pour te plaquer contre un arbre... incapable de poursuivre cette course sans profiter du bel homme à ses côtés. Aaah si seulement je pouvais courir ainsi avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:19

Shirane: Ahh mais c'est une surprise! Il n'a pas voulu me dire ce que c'était.. je me demande pourquoi?

* Posant un doigt sur sa bouche, Shirane parut un peu innocent et puis haussa les épaules et partit à rire. Durant ce temps, dans toute sa splendeur, arriva un Michiru rouqin, avec ses cheveux longs en queue de cheval, avec un pantalon arabe rosé, exactement le même que Nabooru, et plutôt qu'un top portait une petite veste alladin avec de larges colliers Gerudo-arabesques. Il était rayonnant, légèrement maquillé pour accompagner son look exotique. Il s'assied à l'envers sur une chaise près de ses deux acolytes et soupira de plaisir, rêvassant à sa nuit de rêve. *

========================

~ Aahnn... Aki~ ...

* Il y avait une impatience et une détermination dans la façon dont Akihito le touchait que Chaelin ne connaissait pas, mais qui faisait parfaitement son effet. PLutôt réceptif après avoir été autant actif, il en était aussi extrêmement sensible et émit une plainte surprise et séduite lorsqu'il cibla une pointe ainsi. Il se courba dans ses bras, contre son corps, voulant le sentir encore plus près de lui. Son bassin se creusa contre le sien et il gémit sexuellement lorsqu'il entra dans ses pantalons. Il frissonnait tant à chaque attaque contre son cou qu'il en respirait plus rapidement à chaque fois. Comment se douter des pensées qui habitaient son sempai? Comment même penser quand ces mains brûlantes le dévorait ainsi, capturant tout contrôle sur son esprit, sur son corps. *

~ Mmmmnh.. ce.. cette facon de me toucher... Aki.. ahh c'est... ~ne t'arrête pas... Ahhh sempai ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:36

Otoha: Oooh j'aime ça les surprises!! <3 Peut-être qu'il va être un beau prince! Un preux chevalier! Oohhh j'Ai plein d'espoir <3 <3 !!!

*Comme ils étaient très motivés, Otoha capta l'entrée de Michiru. D'abord il avait cru qeu c'était l'entrée pile-poil de Jun, mais finalement c'était leur ami. Et que dire de son look?? Il était beau, sexy, et cet air franchement satisfait au visage ajoutait à son charme. Otoha le regarda s'asseoir et soupirer de plaisir, rougissant devant l'évidence de ce que Michiru avait vécu comme nuit.*

Otoha: Oh lala! Belle nuit, ne Naboorun ~?

===============================

*Entendre aussi précocement des gémissements aussi demandants de la part de son uke, Akihito n,avait que plus envie de pousser ce petit jeu plus loin. De toute facon, Chaelin n'étiat pas dans sa tête, non? Il pouvait bien s'imposer sur lui avec quqelques pensées de coureur, que ce soit lui-même ou l'autre homme, l'important c'était l'effet sur Chaelin et comment il sentait et touchait son corps. Il quitta momentanément l'intimité de Chaelin pour descendre ses pantalons et son boxer, puis vient plaquer son bassin à l'arriere contre le sien alors que sa main entoura fermement et possessivement sa masculinité. Son autre main n'avit pas cessé de caresser l'une de ses pointes avec envie.*

~ Mmmm Chaelin... je ne peux pas résister...

~  N'est-ce pas un magnifique scénario, Chaelin? Mmm je suis certain qu'il ne rêve que de ça... aaahh c'est pour ça qu'il est devenu ton ami aussi vite, ne? Il meurt d'envie de t'entendre avec cette voix, de te toucher à ces endroits.... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: