AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 20:45

~  Aaaah Sari...

~  Mmm à quel point t'offres-tu à moi ? Aaah regarde-toi, regarde comment tu le veux, comment tu es loin du petit uke tranquille qui ne dit pas un mot? Aaah Chaelin, nous sommes parfaitement compatibles ~

*Akihito poussa un long soupir d'anticipation, de plaisir et de soulagement alors qu'il entrait en lui, et sentit le corps de son uke se courber pour lui répondre quasi automatiquement. S'emparant plutot fortement du cou de Chaelin, Akihito commenca un rythme avec lui. Les premiers mouvements étaient plus ou moins des ajustements et une préparation supplémentaire mais rapidement il prit une cadence plus forte, et plus rapide. Akihito glissa une main vers l'avant du corps de son uke, l'entoura possessivement. Il ne voulait pas que cette partie sensible se frappe contre le mur du box, alors pourquoi ne pas en profiter pour lui prodiguer encore plus de plaisir. Son bassin s'accélérait contre lui, cherchant à le prendre encore plus que les fois précédentes.*

================================================

*Il y avait plusierus facons d'interpréter la question d'Eiki, et la réponse de Tsubasa. Celui-ci était relativement fidèle, mais tout était une question d'offre et de demande...et de ce qui étautle plus intéressant à accepter. Eiki étant celui que Tsubasa avait désiré pendant autant d'années, il ne l'aurait jamais refusé. Maintenant c'était un peu plus différent. S'il avait envie d'une certaine pratique, il avait des choix différents, ou s'il était dans une meilleure humeur. Mais tous ces jeunes hommes n'étaient que dse pions. Fort heureusment, Mineko distrayait en parlant de la fille des D-Teks. *

Tsubasa: Hm? ... on dirait qu'Eldore te regarde, Yurick.

Etsuko: Mais non, c'est moi qu'il regarde <3 !

Tsubasa: Elle est jolie, en effet, Scardigne. On pourrait aller discuter avec eux si tu le souhaites, tu pourrais peut-etre voir un peu si elle est intéressante et pas juste jolie, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 20:45

* C'Était la première fois que Masashi parlait aussi ouvertement qu'il avait déjà été son uke. Une seule fois en plus, la semaine derniere! Il rougit et leva les yeux pour le regarder alors qu'il était ainsi dans ses bras. Était-ce la proximité de cet homme dominant qui causait cet effet? Pire, faisait-il exprès de le mentionner maintenant qu'il était convoité par un seme justement? C'Était si facile de mal interpréter cela! Mais Ryoku décida de play along cette fois. Il attira la tête de Masashi à lui et l'embrassa sur le front et puis laissa sa main glisser sur son torse. *

Ryoku: C'est vrai ~ Nous sommes capable de répondre à chacun de nos fantasmes, l'un et l'autre... et là avec mon bras cassé... je n'aurai pas trop le choix d'être on top ne? ^~

Daishi: Man j'ai chaud... vous devez donner tout un show les mecs...! Ca donne tellement le gout de le voir faire...mmm.

* Alors que les gars étaient chauds, Nishiko écouta Makoto et fut surprise de voir qu'elle s'adoucissait alors qu'elle disait ne pas les aimer. N'était-ce pas contradictoire? Elle posa sa main sur sa hanche. Masashi disait plus tôt que cette fille l'avait flirté non? Elle tenta de se mettre légèrement en évidence, alors qu'elle gesticula un peu de l'autre main. Peut-être que son jeu fonctionnerait. *

Nishiko: Ah ouais, ce Grazel, pff. J'ai pas dit que quelqun me plaisait, ils m'intriguent c'est tout, de la compétition, tu vois. Pourquoi t'aimes pas Grazel au juste?

==============================

* LEvant les yeux sur Tetsuya, Haise se demanda à cet instant pourquoi son coeur battait-il aussi vite. Ils n'Étaient pas proches comme plus tot. Ils ne se touchaient même pas. Était-ce cette idée qui lui plaisait? L'idée de recevoir des photos de lui en Sorey à tous ces moments? Pour ne pas cesser de penser à lui? Comment ne pas avoir hâte de les voir? Il avait déjà hâte. Il avala sa salive pour tenter de ne pas trop sourire et même se mordit les lèvres pour tenter de se contrôler mais en vain. Il émit un petit son gêné, regardant partout sauf Tetsuya*

Tu.. Tu vas vraiment faire ca?

* Pendant que Haise essayait si bien de contrôler sa joie, Arashi n'était pas trop surpris de voir que Natsui répondait au sourire de l'autre femme. Après tout, elle était un mix de classe et de rockeuse comme ca non? Il massa quelques instants fortement les épaules de son ami, et puis se pencha à son oreille. *

Arashi: Hmm... une statégie pour voir la réaction de Dagran n'est-ce pas? Quoi, j'espère que tu n'espères pas qu'il revienne en pleurant?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 20:59

* A chaque fois qu'ils faisaient l'amour, y avait-il une barrière supplémentaire qui tombait? Alors pourquoi était-ce si bon? Comment expliquer cette sensation insatiable d'en vouloir encore plus? Il était déjà avec son sempai, n'Était-ce pas assez? Non il avait besoin de lui encore plus, plus encore, alors que ca se transformait de meilleur en meilleur à chaque instant, comme si chaque endroit devenait sensibilisé à lui. Il émit un soupir de plaisir purement sexuel en ressentant sa main sur lui, et dès cet instant, fut incapable de ne pas gémir à chaque entrée et sortie, les sensations si fortes lui faisant perdre la raison. *

~ Aahh... Ahhhh.. L-Link.. c-cet... angle.. Hmmm~ mmm...

~Aaahh Aki c'est tellement bon.. ahh je.. comme ca.. mm.. comme ca.. continue ... j'adore ca... Aki.. Aki~ ....

* Se sentir désiré autant que l'on pouvait désirer son partenaire, n'était-ce pas une sensation digne d'un fantasme? Chaelin perdait tous ses sens, envouté par les sensations plus délicieuses qu'il ne les avaient espérées, si bien qu'il ne pouvait penser à autre chose qu'à en vouloir plus, qu'à ne pas vouloir arrêter. Tous ces frissons qui se propageaient dans son corps, toutes ces sensations qu'il partageait avec celui dont il était fou, l'idée que celui qu'il aimait tellement était celui qui lui faisait subir tous ces délices... il ne pouvait que s'accrcher encore plus solidement aux barreaux et s'offrir à lui sans retenue... *

=========================

Eiki: Hm? Eldore? Ahh oui, tu as raison, il te regarde, Mirania ^^'

* Ne vuolant pas créer davantage de malaises, Eiki pensa que c'était une bonne idée de laisser un petit velours à Etsuko. Il était encre perdu dans ses pensées quand il entendait distraitement Mineko et Tsuabsa parler. Leur alliance était troublante tellement ils s'entendaient bien. *

Mineko: Ahh! Attends, c'est trop rapide. Ca me gêne, je ne sais pas si je suis prête... laisses-moi finir mon verre un peu... c'est vraiment une belle femme... je ne sais même pas comment je l'aborerais...

Torii: Je vais te montrer! ^__^

Mineko: NON!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 21:03

*Se laissant faire par Ryoku, il était vrai que Masashi aimait bien jouer le jeu devant les yeux de gens le désirant mais... ce n'était pas exactement ca. Il sourit puis se tourna un peu contre Royku pour lui voler un petit baiser et apporta ses lèvres près de son oreille.*

Masashi: We will fight back with everything we have, and everything we are. We have love on our side, and we are a couple who can satisfy each other in every possible way... so there's absolutely no need for anyone else, and no desire to have anyone else involved either. And that's why... even if there was an exact copy of you in female, I would still prefer the male you.

*Makoto ne savait pas que Nishiko était la fille Arashi et que Grazel était le père. Elle ne faisait pas les associations, mais ne manqua certainement pas que celle-ci semblait se mettre en valeur. Peut-être finalement que c'était elle, qui l'intéressait? Elle fit un petit sourire en regardant Nishiko, avant d'entendre vraiment la question.*

Makoto:... Il m'a piqué ma blonde. Depuis c'temps-là, j'fais pu ca des long termes.

Aiko: ... Attract-ions, c'est l'herue de renter ^^' A bientot ! Bonne chance à vous !

===========================================

*Les tehcniques d'Arashi soutiraient à Jun des petits sons mixant douleur et plaisir et il tourna un peu la tête pour lui répondre. N'était-il pas adorable de prendre soin de lui ainsi? Il ne cachait certainement pas ces envies, et Jun ne savait pas s'il allait être en mesure de le partager ou non.*

Jun: ~Mmm ... Non, crois-moi je n,ai pas attendu toutes ces années-là non plus. Mais je pense qu'une partie de moi prendrait bien plaisir de le voir souffrir de ceci... ou pire encore. Peut-être que j'aime mieux qu'il le sache au plus vite, par respect pour son coeur.

*Tetsuya voyait bien comment Haise se pincait les lèvres, fit un petit son timide et ne le regardait pas. Il voulait donc de tous ces messages, n'est-ce pas? Tetsuya se pencha un peu sur la table et se glissa pour essayer d'entrer légèrement dans le champ de vision de Haise.*

Seulement si tu le veux...

Allez. Dis que tu le veux. Tu le veux, ne? Tu as envie de recevoir de mes nouvelles... de voir mon sourire irrésistible de Sorey?

*Et pendant que tous les D-Teks avaient des acitvités entre eux, Natsuki continuait de regarder en direction de Destiny's Kiss avec intérêt. Elle passa une main dans sa chevelure *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 21:25

~ Mmmm aahh...tout ce que... tu désires...

Aaah... oui... mmm donne-moi tout de toi, ressens chaque mouvement... aaah~  ta voix... ton corps.. aaah laisse-moi te remplir de cette noirceur... succombe avec moi Chaelin... aahh

~ Sari...Sari... mmmm ~ 

*Respirant fortement contre lui en accélérant son rythme, Akihito déposait quelques baisers intenses dans le cou de son uke. Il écoutait principalement ses propres mouvements de bassins contre Chaelin, mais accélérait aussi sa main à l'extérieur alors qu'il n'y avait plus rien qui ne faisait d'improtnace autour. Écurie, barreaux, employés... rien. Il n'y avait que ces sensations trop divines pour qu'il les mérite réellement, gémissant de plus en plus fort près de l'oreille de Chaelin.*

========================================

*Etsuki vivait bien avec l'idée que Eldore la regardait elle, parce que ca ne lui faisait aucun sens qu'il regarde Eiki. De toute facon elle ne voudrait pas encourager qu'Eiki soit avec cet homme. Tsubasa regarda Mineko qui trahissait beaucoup sa nervosité et fit un petit sourire amical. Il voulut poser une main sympathique sur son bras, mais Torii s'en chargeait... a lafacon de Torii. Il était trop dedans, avec ce flirt rréussi avec l'esprit de la forêt.Avec un petit sourire, Tsubasa tendit a Mineko son verre.*

Tsubasa: Tiens, ma jolie. Je pense que tu vas devoir le finir bien vite ton verre ^^' Tu peux prendre le mien si tu veux.

Etsuko: Oh ! Lowell est parti pour la gloire ou quoi? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 21:25

Ryoku: Really?!

* Les attract-ions entraient dans le boss et malheureusement pour eux, les Dream Catchers étaient pas mal occupés pour eux-mêmes pour réellement leur souhaiter comme chance de facon concentrée mais ils le firent tous au moins un peu. Yasunari avait besoin de se changer les idées, alors l'obsession de Ponyo lui fit du bien. Ryoku salua de l'arrière Daishi, et Miyuki salua Aiko et Tadao. Ryoku avait rougit de plaisir aux paroles de son amoureux et leva les yeux vers lui avec excitation. Il était tellement content de dire une telle chose qu'il ne parvint pas à lui demander une explication supplémentaire et se saisit de ses lèvres, l'embrassant vivement avec plein d'émotions.*

R: You'd still take me as male? Masa.. do you have any idea how much you're making me happy right now? I feel like i could burst open! Ahhh I'd make love to you right now if I could!

* Alors que Ryoku serrait vivement et amoureusement Masashi contre lui, Nishiko suivit les Attract-ions jusqu'à la porte et s'appuya contre le cadre en regardant Makoto quitter. *

Nishiko: Bonne chance à vous...

* Elle regarda Makoto quitter en se posant beaucoup de questions. Makoto disait que son père lui avait volé sa blonde. Natsuki. Mais Natsuki disait qu'elle avait éé vers son père lorsque Makoto l'Avait trompée. Qu'est-ce qui venait avant? Celle qui gagnait le plus à mentir était Natsuki, mais c'était aussi celle qui avait le plus à perdre à le faire. Elle avait dit son nom à Makoto, mais celle-ci n'Avait pas fait le lien. Elle n'avait pas du tout réalisé qu'elle devait être lié à cet Arashi, il semblerait. Tant mieux. Elle utiliserait cette ignorance pour en savoir plus. *

=======================

Arashi: Aahh.. avec toi.... tu es sensible dès qu'on parle de lui... je ne sais pas si je devrais t'en punir ou faire mon jaloux.

* Murmurant ces paroles à son oreille, Arashi renforcit un peu son massage quelques instants, et puis le quitta pour retrouver sa place. Il jeta cette fois un coup d'oeil sur Tetsuya et Haise avec un petit sourire, et finalement vers Natsuki qui semblait encore regarder vers Destiny's Kiss. Qu'Était plus sexy qu'une belle femme? Deux belles femmes, voyons. Du côté des deux garcons, Haise devint un peu nerveux quand Tetsuya se pencha devant lui pour le forcer à le regarder. Il respira un peu plus rapidement et devint un peu fidgety sur sa chaise, mais fut incapable de se soutirer de son regard. Avec innocence, il acquiesca très doucement, avant d'essayer de reprendre ses esprits. *

D-D'accord. Mais tu devras en envoyer au moins une par jour! Tous les jours! Je vais m'attendre à les recevoir.

Je me demande.. seras-tu aussi beau que lui? Encore plus? ... Je devrais te laisser profiter de jours de congés... mais comme ca, tu devras me donner de tes nouvelles tous les jours! Tant pis pour toi, tu l'as proposé, voici comment je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 21:45

~ Mmm.. Mmmh....

* Même si les mouvements de son seme étaient plus que parfaits, Chaelin répondait au rythme également, le recherchant à chaque vague, pour être encore et encore plus près de lui, et leur amener à tous les deux encore plus de sensations exquises. Le plus jeune s'agrippa aux barreaux encore plus fortement, se rapprochant légèrement du mur, alors qu'il se cabrait davantage à chaque va et vient. Le plaisir devenait si fort, alors qu'il l'entendait à son oreille, qu'il en perdit le contrôle également sur sa voix, qui révéla de plus en plus comment il devenait avancé, avec des sons à la fois rauques et aigus, plus forts encore, qui suivaient fidèlement comment c'était si bon qu'il en devenait complètement abandonné. Tout son corps était des plus humides et tendu et trahissait combien il aimait cela et montait vers un puissant sommet *

~ Aaahh... comme ca.. mmmh ~ mmmh~~

~ Aki.. Aahh.. aahhh... plus encore... ahh c'est tellement bon.. j'ai l'impression... que tu me possèdes complètement... ces sensations que tu me donnes.. ressens-tu comment c'est fort sempai? ... Aki... Aki..ne t'arrêtes pas... ne t'arrêtes jamais... Aahh.. Ahhh~!

================================

Mineko: Nonn! Retenez-le quelqun! >_> Ack! Et là je ne veux pas avoir l'air d'une saoulone devant elle, même si mon personnage l'est! Zaelo fais quelque chose, va le chercher avant qu'il ne fasse une connerie!

* Mineko était dans tous ses états. Torii était un vrai cCasanova, mais ces D-Teks étaient imposants! C'était de la classe, il ne pouvait pas juste aller les dérranger comme ca. Mais finalement, Torii revint par lui-même, juste pour rire de sa jeune soeur qui le regarda avec de grands yeux. *

Torii: Oh la la j'avais juste envie de te voir paniquer! Tu es vraiment aux femmes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 21:48

*Masashi répondit au baiser de Ryoku sans aucune hésitation. Il semblait y avoir ce fameux spark qui leur avait été absent récemment, et ca lui fit du bien. Avait-il réussi à toucher le coeur de son amoureux? Apres tout, c'téait la vérité. Avoir un partenaire masculin était bien plus pratique... ils pouvainet faire toutes ces choses que Masashi aimait, et il avait certainement une meilleur libido. Masashi n'allait certainement pas rajouté que certaines femmes, comme Harumi, pouvaient aussi compléter le tout, car ce n'était pas nécessaire. Harumi était une exception. Il entoura tendrement Ryoku et fit un signe de main distraitement aux Attract-ions. Makoto remarqua comment Nishiko les suivait, et comment elle s'appuyait ainsi dans le cadre de porte en la regardant. C'était séduisant, elle la pourchassait presque. Makoto lui fit un petit clin d'oeil, mais pour une rare fois, il n'était pas trop déplacé.*

Makoto: Arigato ^~

~ Mmm you know you're the best kisser ? =^-^= And yes, I really meant what I said, Adol.

====================================================================

Jun: Tsk. Tu peux bien dire ou faire ce que tu veux, je pense que tu me rends jaloux bien plus souvent que l'inverse.

*Jun n'était pas sans voir comment Arashi regardait Natsuki, et ca n'aidait pas que c'était sa nièce, mais aussi il yeutait la jolie femme de Destiny's Kiss que Jun avait incité à s'approcher de Natsuki. PAs de Arashi. Les garcons continuaient de jouer le petit jeu et cette fois, Jun y porta moins d'attention. Tetsuya sourit en le voyant reprendre ses airs contrôlants habituels. Des demandes strictes, exigeantes, mais ca lui convenait amplement. Il sourit fièrement.*

Tu les recevras. Quand est-ce que je ne fais pas ce que tu me demandes, ne?

..alors ...si tu finis par me demander de t'embrasser, ca compte comme si c'était toi qui faisait les premiers pas. Tu me le demanderas... ou tu le feras. Regarde le magnifique sourire que tu m'offres... qui serait indifférent devant toi, Haise?

Natsuki: Hm? On dirait que mon regard cause des réactions =^-^= Messieurs, si vous voulez bien m'excuser, je pense que je vais aller faire une petite visite ^~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 22:06

* L'attitude de Nishiko avait peut-être l'air d'un flirt, mais elle n'Était pas folle. Elle avait crut comprendre que c'était le mot d'ordre parmi ces Lesbiennes. C'était la facon qu'il fallait agir pour obtenir les informations nécessaires. Elle sourit, mais ne savait toujours pas laquelle croire. Celle qui avait.. partagé son lit? C'était terrible dit ainsi! ou celle qui l'avait flirté en ne sachant pas qui était son père? Elle revint pensive auprès de son équipe. Durant ce temps, Ryoku resta bien près de Masashi en dévisageant ses lèvres alors que celui-ci venait cesser de l'embrasser. Il avait seulement envie de les reprendre encore et encore. *

Ryoku: ~ Ahh my love... stop being so adorable.. I won't be able to hold back.. All I want is to jump on you and make you moan in most explicit ways... just to show you how happy you're making me !

R: And maybe today... you wanna be my uke right? isn't it what you said? You'd feel secure maybe? I'll be gentle... and make you feel beautiful, and much better, you'll see.

================================

Arashi: Allez va scorer... celle-là est dans mes goûts ^~

* Arashi aimait rendre Jun jaloux. C'était sa facon de se venger de comment il avait un copain. Arashi courrait un peu partout, mais Jun avait des relations plus sérieuses, de plus d'une fois, avec des sentiments impliqués. Ca le rendait fou. Mais ce jeu durait depuis des années, les deux le savaient. Il restait à voir comment ils décideraient d'agir l'un envers l'autre cette semaine... et face à leur bijou favori. Mais toute cette action faisait en sorte qu'ils ne surveillaient pas les deux autres qui certainement se lançaient de très beaux regards depuis de longs instants. *

C'est ton travail, ne?

C'est vrai... tu fais toujours ce que je te demande... mais c'est parce que tu es mon employé, non? Je ne sais pas.. quoi de tout ceci est vrai, et qu'est-ce qui vient de ton salaire... Si je ne te payais pas, si tu n'avais pas ce travail... tu ne me regarderais même pas, ne? Alors j'espère que tu seras mon employé pour très très longtemps encore.

Mais là, ca ne peut pas être plein de photos de la même journée. Tu dois m'envoyer des photos où cela parait que tu as pratiqué! Et... gardes ton téléphone ouvert. J'aurais peut-être des choses à te faire faire, même en mon absence.

* Pour la première fois, Haise se sentit légèrement inquiet. Et si durant cette absence, Tetsuya décidait de changer de travail? ou de faire son super slutty? Il fallait absolument l'occuper. Il trouverait un moyen. Les photos de Sorey c'était bien. Il pourrait exiger n'importe quoi non? Même qu'elles soient prises chez lui.. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 22:11

~  aaahh

*Akihito était tellement emporté par son rythme qu'il ne savait plus réellement ce qu'il faisait, accélérant en réponse aux désirs et plaisirs de son propre corps. Sa main allait plus rapidement et il se sentait en train de perdre tout contact avec la réalité tellement les sensations l'amenait haut. La voix de Chaelin variait et il savait que celui-ci était sur le point de ne plus pouvoir supporter tout ce plaisir non plus. En même temps, les deux voulaient que ce mometn dure une éternité. Se donnant plus de rythme et de profondeur, Akihito ne laissait rien au hasard quant à comment il prenait son uke avec force. APres tout, c'était surement l'effet de la noirceur, non?*

~  Aah Sari... ~ viens pour moi... laisse-moi... entendre... aah... aahh~ 

... Si tu peux etre tous mes fantasmes...alors pourquoi chercher ailleurs? Tu fais battre mon coeur, et tout ceci ensemble... aah... c'est toi qu'il me faut Chaelin... mmm aah ~

==================================

*Tsubasa eut un petit rire devant le petit jeu de Torii et la panique de Mineko. C'était bon que tous les deux essayaient de sortir Mineko de sa torpeur, et Tsuabsa avait espéré que celle-ci se défende toute seule. Si elle ne voulait pas, qu'elle agisse, mais à voir comment elle la regardait... il y avait de l'intérêt, non? Avec Torii de retour, il ne regarda plus en directoin des D-Teks mais bien de Mineko.*

Tsubasa: ... Je pense que ta soeur a le coeur brisé et qu'elle essaie de le reconstruire tranquillement. Je ne crois pas qu'elle a besoin d'étiquette ou de boîte, mais juste de vivre selon où son coeur la guide, ne?

Etsuko: Oui mais... Lowell, c'est pas pareil pour nous, les femmes. Vous êtes si rustres, vous les hommes. Parfois on a besoin de tendresse. Alors...on va la chercher chez une femme, ne? Ca fait du bien. Moi je comprends ça.

Natsuki: Félicitations pour votre 4e place, Destiny's Kiss ^^ Vous permettez que je vienne trinquer avec vous, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 22:31

Masashi: You're the one who's being way too sexy ^^' so hey, it's like you said, ne? With your arm... I think it would be better this way. You can use your other arm as stability, and keep this one in security. I know we said it wouldn't be common but... well it isn't.

M: I dont think I could do it today... you know, without thinking about all of this... so hum... I'd probably feel better as uke tonight. Maybe after...or tomorrow... I'll be able to tell you that... this could be one way to keep her away. I'm sure you dont dislike it either... ne?

*Etre les seuls à attendre ici était difficile, surtout ainsi. Les amoureux entraient facilement dans leur bulle et ce n'était pas génial pour leur équipe. Aujourdhui ils étaient vraiment les derniers.*

===========================

*En quittant, Natsuki avait tapoté l'épaule d'Arashi pour lui dire qu'elle ne cherchait pas nécessairement à scorer, ou encore moins à avoir son approval pour les filles qui lui plaisait...mais en même temps peut-être que si. Jun et Arashi avaient chacun leur facon d'être jaloux et de causer ces émotions en l'un et l'autre. Jun préférait avoir un partenaire "fixe" autre que Arashi (et la fameuse vedette) alors qu'Arashi aimait mieux des histoires sans significations. Ils se respectaient, même si chacun n'aimait pas la technique de l'autre. Tetsuya sourit de plus belle alors que Haise lui rappelait que c'était son travail. N'était-ce pas l'excuse parfaite? Il se mordit légèrement les lèvres lorsque celui-ci lui demanda de garder son téléphone ouvert.*

Il sera ouvert, en tout temps. Depuis le soir de ton appendicite, il est toujours ouvert, toujours près de moi, et maintenant tu as ta sonnerie spéciale, ne? Ah! Il faut que je t'installe la tienne! ...et... je prendrai les photos à différents endroits, comme ça tu pourrais être sur que ce n'est pas la même journée, ne?

Je pourrais les prendre chez toi? Mmm quand je serai bon... j'En prendrai une dans ton lit, ne? Je parie que ca te fera réagir un peu, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 22:31

* Entendre Akihito ainsi si près de son oreille fit frémit Chaelin si fortement qu'il émit une petite plainte alors qu'il était traversé d'un frisson dans tout son corps. Il gémit d'une voix plus grave, avant la laisser trahir l'apogée qui montait en lui, fortement, rendant chaque vague de rythme d'un délice presque trop intense pour le supporter. Il répondit avec tout son corps, ses hanches demandant ce rythme éffréné, et ses mains faisant claquer légèrement les barreaux, tellement il les serraient. Akihito pourrait ressentir toute la chaleur qui s'emparait de sson uke, qui se redressa légèrement contre le mur, se courbant encore et encore plus, pour répondre à toutes les sensations qui montaient en lui. *

~ Aaahh... sempai~ ...L-Link sem.. pai... Aaahhh~~ mmm~ mmmhh~ 

* S'efforcant d'écouter le fantasme jusqu'au sommet, Chaelin n'en était que plus excité, et appela l'autre homme sans relâche, de sa voix la plus abandonnée qui soit, alors qu'il  couvrait ses doigts de tous ces plaisirs. *

~ Aahh je t'aime... Ahh c'est si bon.. tellement.. tellement... je me sens tellement près de toi~... Aki.. Aki.. toi aussi.. viens avec moi~.. je t'en prie...

============================

* Alors qu'ils étaient pas mal tous sur le cas de Mineko, celle-ci était un peu dans tous ses états, mais elle fut étrangement rattrapée par la femme qui avait attiré son attention plus tôt. Elle se redressa instinctivement, mais paraissait probablement plus nerveuse qu'elle n'aurait aimé l'être. Torii prit les devants et se leva, tirant une chaise pour la belle, choisissant stratégiquement la place entre lui et Mineko. *

Torii: Arigato! Quel honneur! Mais oui mais oui, joignez-vous à nous!

Eiki: Félicitations à vous aussi ^^ ! Quelle position étiez-vous? Nous nous posions la question?

* Bien que ses teamates essayaient de l'aider, Mineko n'avait jamais vraiment été douée pour flirter les femmes. Cela finissait toujours en déclaration de guerre. Les hommes c'Était facile, trop même. Mais les femmes.. les femmes. Elle regarda la nouvelle venue et entreouvrit les lèvres, hésitante, et puis doucement repoussa son propre toupet derrière son oreille et lui adressa un joli sourire. *

Mineko: Bravo à vous! Toujours parmi les premiers ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 22:51

Ryoku: I'll find a way to be appealing to you eye... even with my arm like this... You'll see ^~

* Se rapprochant de Masashi et allant déposer ses lèvres dans son cou, il laissa ses doigts galoper sur son torse avec intérêt. Il était charmé que Masashi lui disait qu'il le voulait, mais ne pouvait s'empêcher de penser que c'était soudain. Certainement il le voulait lui aussi, et désirait le prendre, le sentir aimer cela comme la dernière fois, mais... *

R: If she's forced something onto you... won't you remember her if I touch you everywhere? And if your back opposes me... won't it leave it thinking of whomever? What should I do... Maybe it's better if I hold back on my desires.. It would hurt to stop because you don't feel good ne? All I want you to feel... is intense pleasure, with me, because you want it...

Ryoku: Whether it's tonight or when you're ready... Slowly... I'll shower you with kisses everywhere.. and when you'll be ready for more, you'll let me know.. no matter how long it takes..

=====================

* Avec leur petite compétition, Jun et Arashi n'avaient pas donné toute l'attention qu'ils auraient pu à leurs coéquipiers qui se charmaient mutuellement de plus en plus. Maintenant, en les regardant, c'était comme s'ils avaient oubliés que les autres existaient, non? Arashi donna un petit coup de coude à Jun. Ainsi de billet à eux, il regarda comment Haise suivait le moindre geste de la part de l'autre homme, comment ses yeux avaient baissés sur les lèvres de celui-ci lorsqu'il les avaient mordues, et comment il avait réagi d'un petit sourire. Comment ses paroles le rendait plus nerveux, mais d'une facon positive. Haise espérait bien trouver une solution à ce coeur qui battait si fort. Savoir que Tetsuya réponderait toujours à son appel, il l'avait ressentit lorsqu'il avait eu de besoin. Il aimait l'appeler, juste pour s'assurer que c'était encore le cas. Maintenant Tetsuya semblait admettre que ce n'Était pas tant une corvée qu'un plaisir. Il était vraiment protecteur, n'est-ce pas? *

Oui! Et tu vas le faire ce soir en arrivant, ne? Parce que tu auras le temps, tu ne viens pas me porter, finalement!

Il est vraiment beau quand il fait ca ne? aah je ne sais plus ce que je dis, mon coeur bat si fort, je ne m'entends plus penser... je sais que c'est son travail, mais j'ai l'impression que peu importe ce qui arrive, il sera toujours là pour me protéger. Et quand j'y pense je.. ahh je.. devrais arrêter de le regrder, ne? Je n'y arrive pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 22:54

*Pour Akihito, il était impossible de résister à comment son uke s'abandonnait à lui et se laissait ainsi exploser de plaisir. Des l'instant où sa voix craqua et qu'il le sentit contre ses doigts, Akihito donna quelques rythmes encore plsu rapides et se laissa complètemetn emporter à son tour, respirant et gémissant fortement près de l'oreille de son uke. Ses deux mains se posèrent à plat de part et d'autre des épaules de l'autre homme.*

~  Aaaahhh !

~ si fort... aah si fort... comme ce matin... hmmm tu me rends vraiment...aahhh ... ah Chaelin... j'aime tellement te faire l'amour ainsi ~ 

*Descendant doucement ses mains dans le dos de Chaelin, se retirant en douceur alor qu'il respirait encore tres rapidement et fortemnet, Akihito se blottit contre lui. Il l'entoura de ses bras pour sentir le plus possible toute cette vague d'amour.*

=======================================

*Tsubasa garda un petit sourire sneaky en regardant la scèene se dérouler. Etsuko tappa dans ses mains et fit un énorme sourire à Natsuki.*

Etsuko: Ah c'est drôle! On parlait justement de vous ^-^!

Natsuki: Hm? Nous aussi nous parlions de vous ^^' Une équipe avec beaucoup de classe, ne? Nous sommes entrés 3e, mais nous avons été plus efficaces contre le boss alors nous avons mérité la 2e place. ... vous étiez... Rutee, ne?

*Bien que Natsuki avait regardé tous les membres de l'équipe, son regard s'était arrêté sur Mineko. Elle avait l'air nerveuse, un peu timide même. Elle nota son sourire et comment elle avait repoussé ses cheveux, répondant d'un sourire charmé. Natsuki avait l'habitude de se faire flirter, et pas d'etre celle qui flirtait, mais c'était souvent ainsi avec les femmes, non? Tres peu étaient entreprenantes ou osaient faire les premiers pas. En meme temps, Natsuki ne savai pas vraument pourquoi elle était venue les voir, mais Mineko avait capté son intérêt quand même assez pour se mériter une discussion.*

Natsuki: J'ai beaucoup aimé l'histoire de votre premier baiser. C'était intense, poignant, et sincère. Moi aussi mon premier baiser était avec une femme plus âgée, 5 ans plus vieille et pourtant bien innocente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 17:53

* Après une telle montée, Chaelin était encore des plus sensibles, et accompagna son partenaire jusqu'au dernier soupir, profitant de chaque once de plaisir avec délice. En suite de s'être autant abandonné, il faiblit légèrement et rattrapa son appui contre les barreaux du box, ramenant légèrement ses jambes pour avoir un meilleur appui et être moins courbé, sans risquer de tomber. L'une de ses mains descendit pour se passer sur les bras d'Akihito, et ainsi sceller l'étreinte de ses bras contre lui. Son corps brûlant contre le sien, n'y avait-il pas aucune sensation meilleure que celle-ci? Il ferma les yeux alors qu'il recherchait son souffle et souriait timidement en repensant aux magnifiques sensations qui venaient de l'envahir. Sa voix ne laissait aucunement au hasard ce qu'ils venaient de faire. *

~ Aahh.. Mmm.. sempai.. c'était.. c'était tellement... tellement bon..

~ Je le voulais tellement Aki.. mais je ne pensais pas que ca serait autant... intense.. aaah dans mon bonheur que tu me fasses l'amour... j'oublie tout le reste... et toi... tu... tu me fais goûter à des sensations.. que je n'aurais crues possibles... c'est tellement plus fort que moi...

===============================

* C'était surprenant, quand même, que Natsuki aie tout compris du baiser, et que l'une des deux était plus vieille. Elle sourit immédiatement à ses dires. C'Était le genre d'introduction qui la mit à l'aide immédiatement. D'un certain sens, et l'une et l'autre était vue souvent avec des hommes malgré certaines préférences ne? Cela mettait en confiance. Mineko l'observa avec intérêt. *

Mineko: Arigato ^^ Nous l'avons choisi parce qu'il me tenait à coeur! Comptez-nous donc le vôtre, quitte à être sur le sujet!

Torii: Ooh moi aussi je veux l'entendre! ^_^

* Eiki regarda Tsubasa et tenta de faire signe à Torii de les laisser tranquilles, mais cela n'allait surement pas fonctionner, non? Peut-être devraient-ils les laisser  ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 18:03

Masa: I'm really not worried about how you look my love... broken arm or not, you're as beautiful as ever ^~

M: What's this about taking it slow? ... Are you worried? Showering me with kisses... that, is what I'm sure of. But mostly your lips over there. The rest...should be fine. It's just that I'd rather think about this as less as possible. Hopefully the rest of the day just allows us to think about other stuff and forget about this compltely..

*Masashi se laissa charmer ainsi par Ryoku et sourit tendrement. Ils avaianet l'habitude d'etre tres physiques, mais il n'y avait pas de mal à être un peu plus tendre et juste une coche moins intense. Il fit un petit son de bonheur contre son amoureux.*

Masa: Sometimes I think you dont know how much I love you, Adol ... so please don'T...dont forget how much you mean to me. When we stay close together like this, it's when I feel at my best ^^

=================================================

*Jun leva les yeux vers les deux jeunes en réponse au contact d'Arashi, mais comme il avait été présent tout le long, il en était un peu plus conscient que lui. Ceci faisait partie plus ou moins de leurs plans, et peut-être qu'ils s'amusaient à voir jusqu'où irait ce petit jeu entre eux. A quel point l'un et l'autre étaient sérieux? Tetsuya eut un petit rire. Il était vrai que l'ambiance était plus casual, plus ouverte, même lui en était un peu plus conscient.*

Hai hai ^^' Les 7 jours de Sorey ^^'

Comme ca tu auras l'impression que je suis toujours avec toi. Je pense...que c'Est ca qui te plait, ne?

On sera encore plus imbattables alors, pour les prochains temples, ne? ^^ Deja qu'on a bien performé aujourd'hui ^-^ ! Je me demande...si aujourd'hui c'était VTT et chevaux, et que l'eau sera des motomarines... alors le feu? Je veux dire, on ne pourra pas faire du surf sur la lave ^^'' Peut-etre de l'escalade? Je vais revoir mon entraînement pour ça, cette semaine ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 18:20

* En l'entendant, Ryoku resserra son étreinte sur lui, émettant un petit son attendri. Il n'était pas exactement certain pourquoi Masashi explosait en démonstrations d'amour, mais il avait besoin de cette réassurance, et de lui motnrer que c'était mutuel, alors Ryoku lui donnait tout ce qu'il pouvait en retour. Il déposa plusieurs baisers furtif sur son visage, son cou et aussi ses lèvres, lorsqu'elles étaient disponibles. *

Ryoku: Ahh my love! Of course I'll never forget! and do not forget that it's mutual too... Im so crazy about you! I wanna hold you dearly next to me, always. Let me give you all of your strenght back!

R: Ill be close to you, and with you, always. We'll chase away all those bad memories, you'll see... Tamafune really has done a mistake this time hasn't she? With hurting you, you've only gotten closer to me... I guess it's not all that bad, at least it makes you realise what you truly want, even though I wish nothing bad ever happened to you.

==============================

* Regarder les deux plus jeunes avait son intérêt, ou bien sur, jusqu'ou cela irait-il, mais en même temps, c'Était dérangeant. Haise se tenait habituellement si tranquille et parfait, c'Était spécial de le voir ainsi. Tout comme Jun, Arashi croyait dur ocomme fer que certaines choses n'Étaient pas à être permises. Pour s'assurer que cela n'arrive pas, qu'allaient-ils devoir faire? *

Tu as raison, le feu inspire la force physique, alors il faudra être résistant, je crois. Mais si on est Sorey et Mikleo, certainement que nous serons encore meilleurs, les meilleurs! ^_^

* Haise se redressa et posa ses mains sur le rebord de la table, les liant avec intérêt. Il tenta de ne plus autant regarder Tetsuya mais c'était difficile, et c'Était difficile de contenir son excitation ainsi que l'intérêt, que même celui-ci semblait capter de sa part. Haise ne voyait pas ce qui autant évident, lui. *

Arashi: Je crois également que le temple du feu te permettera de mettre ta condition physique en valeur, Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 18:27

~ Aah... c'était...fort... ne? Tellement... mm oui tellement bon

*Akihito remonta ses pantalons et ceux de Chaelin avant de se redresser pour le tenir dans ses bras entièrement. L'une de ses mains ne cachait en rien ce qu'ils venaient de faire, mais l'autre pouvait entourer la taille de Chaelin alors qu'ils étaient face à face à nouveau. Akihito posa une jambe netre les siennes pour le soutenir, se doutant qu'il se sentirait surement plus faible des jambes.*

Je ne t'ai pas... fait mal?

- ... excusez-moi =^-^= ? Quand vous aurez terminé...err.. j'ai laissé une copie du contrat officiel sur le comptoir à l'entrée de l'écurie ^^'' sumimasen! L'équipe va s'occuper de le mettre avec les chevaux des Hikaru pour le retour ^^'''

=====================================

*Bien qu'il avait été tres facile de savoir que ce baiser était avec une femme, parce que Mineko l'avait appelé Chika, ce n'était pas juste ça. Le positionnement des deux femmes, la tension palpable, l'air inaccessible et les gestes passionnés spontanément. Pour Natsuki qui avait retenu ses envies d'embrasser sa onee-sama maladroitement pendant si longtemps, elle avait compris que ce qu'elle voyait était similaire à ce qu'elle avait ressenti. Natsuki remarqua aisément que l'homme lui ayant tiré une chaise était encore tout autant intéressé. C'était bien le tomberu de Trimâles, mais ses yeux n'étaient que sur Mineko. Attrapant un rafraichissement du serveur qui passait, Natsuki prit une gourgée et offrit un petit sourire à la ravissante femme qui l'avait questionné.*

Natsuki: Aah... en fait vous l'avez vu. Il a été démontré par Attract-ions, par Colette et Chloé. Colette était ma Onee-sama ^^' C'était un peu une surprise de savoir que c'était aussi son premier baiser, en fait ^^'

*Tsubasa acquiesca àa la demande indirecte d'Eiki. Sauf que...comment amener Etsuko et Torii avec eux?*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 18:45

Masa: ^^ That's how you always are, ne, my love? ^^

M: I dont understand why she keeps on trying and so intensively. Its really my fault, I think. Yasunari warned me, no? Maybe I wasn't clear enough. But this time and from now on, I swear I'll be ultra clear.

Masa: You know I ... dont feel like I lost my strength or anything. I think.. I was scared. And hurt. And sad. But... it's all gone now. It was a lot of fun beating that mini-boss, ne? I think we'l lhave a good time with the boss too. And next temple, I'm not letting you ride with anyone else but me. I'll be holding on tightly to you... and protecting you if you do something crazy ^^'

*Masashi déposa a son tour un baiser sur les lèvres de Ryoku, puis un petit rapide sur son nez pour le taquiner.*

================================================

Je pense aussi ^^' Caesar me permettait de montrer mes gains, mais le temple du feu me permettra de les mettre en valeur, ne? Un jour je serai aussi fort que vous, ne?

Parce que même si vous n'êtes pas mes mentors, je vous admire quand même. Je n'aime pas comment vous éduquez et maintenez Haise dans sa cage "Silver" , mais je vous respecte beaucoup. Je ne serais pas là sinon, ne? Au-delà de mon rôle auprès de lui, je ne serais pas le 5e membre de D-Teks si je n'avais pas un peu de talent artistique...et du respect pour les gens d'influence que vous êtes.

Jun: Oh alors c'est ca le but de ton entraînement? Intéressant. Ah d'Ailleurs j'ai eu mot dire que l'un des Trimâles a entraîné Destiny's Kiss et les Liaisons Dangereuses ce matin avant le temple. Je crois que nous devrions prendre part à cet entraînement la prochaine fois. Il ne faudrait pas avoir l'air de trop nous isoler, et montrer la condition physique excellente de notre équipe nous voudra encore plus d'admiration des fans.

*Jun lanca un petit regard à Arashi. Leur deux vedettes et Arashi étaient en bonne forme, Tetsuya pourrait en profiter pour faire du bon fanservice et lui-même... pourrait montrer sa flexibilité. Comparativiement aux deux autres équipes, ils auraient certainement l'air très en forme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 18:45

N-Non.. au contraire =^^= !

* Se retournant et s'appuyant un peu contre le box, Chaelin eut en effet un  tremblement témoignant de la faiblesse dans ses jambes. C'Était ainsi après coup qu'il réalisait qu'il avait réellement été uke et que ce n'Était plus aussi facile de rester debout ensuite. Les deux avaient étés si abandonnés l'un à l'autre que les preuves étaient importantes, mais encore plus rebellement que lrosqu'ils étaient adolescents, ils s'en fichaient un peu, non? Chaelin entoura Akihito solidement de ses bras, cette fois profitant de son appui pour se cacher dans son cou et y déposer quelques baisers très amoureux, et qui témoignaient de comment il était satisfait de leur moment de pure exhaltation. Ainsi après, soutenu par ses bras, il se sentit si privilégié, et si chanceux. Son sempai venait de lui donner du meilleur de lui-meme après lui avoir dit à nouveau qu'il l'aimait. En cet instant précis, Chaelin se sentait plus heureux qu'il ne l'avait été depuis extrêmement longtemps. Et alors qu'il resserra son étreinte avec adoration, souriant contre sa peau, il entendit la voix de l'employé d'écurie et rougit instantanément. ainsi dans cette position ils étaient tous les deux bien cachés, mais cette personne avait probablement tout vu ou tout entendu, ou les deux. Il tourna la tête pour voir la dite personne, mais ne relâcha pas Akihito. *

M-Merci pour tout =^^'= ... Hm.. n-nous arrivons...

Ah sempai! Qu'avons-nous fait? Ici en plein lieu publi, comme ca, sans retenue... dire qu'hier nous n'avions encore jamais laissé quelqun noud voir nous embrasser... aaahh je suis terrible Aki, je devrais être mortifié.. mais... je me sens si content et fier !

======================

* Mineko parut surprise en réalisant que le premier baiser de cette mangifique femme avait été démontré par d'autres. En plus, c'Était aussi celui de l'autre femme. Clairement elles avaient vécu une similitude malgré toutes les différences. Elle prit une autre gorgée de son drin tout en se tournant davantage vers elle avec intérêt. Elle voulait clairement en savoir plus, tout aussi curieuse que les autres Kazutaka. *

Mineko: Votre Onee-sama, et vous n'aviez jamais su que c'était son premier aussi? Vous connaissiez vous beaucoup à cette époque? Il y a.. cette admiration de la femme plus âgée qui se décrit pas, ne? .. a en juger les deux représentations, je dirais que nous devions avoir à peu près le même âge! Avez-vous réussi à la séduire de votre baiser?

* Etsuko aimerait surement rester écouter les histoires d'amur des autres femmes, et serait surement la plus difficile à faire changer de place, mais en même temps, possiblement ils pourraient la laisser là, elle ne dérangeait pas autant que Torii. Eiki joignit les mains sur la table. *

Eiki: Ahhh mais le coucher de soleil commence à Disparaître. Viens donc, Lowell, n'avions-nous pas promis hier de faire une photo de Trimâles devant celui-ci?

Torii: Ah oui?

Eiki: Hm-hm ^^' ... si vous voulez bien nous excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 19:01

* Ryoku lui sourit et rougit légèrement, paraissant tout embarassé. Sa main libre s'agrippa à son chandail et tira légèrement sur le morceau de linge, en guise de nervosité. *

Ryo: You're so.. so very cute my love ! Aahh but you know.. now I won't be driving anything anymore...

R: ... with what happened to you.. I think it's been you never knowing it was her fault. If you think it's my reckless driving then.. it's much better this way. You had warned me, I didn't listen. Although i wouldn't have had crashed if it weren't for her.. You're so damn cute, saying you'll hold me tight... above it all, you forgive my stupidity and decide to swallow your pride? you're just the sweetest thing ever!

Ryo: How about this... because I realllllly love it when I drive and you hold me tight... no driving apart anymore ever! And... we change everytime! Each our turn ^^ and you keep watch on me, so I don't do anything crazy. Yes I really want to...

===============================

Arashi: Ah oui, le gymnaste ne? C'est une très bonne idée. Il faudrait que cela soit télévisé, ce serait encore mieux... alors il faudrait trouver certains cosplays en thématique. Mettons-nous à la recherche.

Ce matin, Caesar m'a montré son entraînement, mais nous sommes allés en Sorey et Mikleo ^^

Arashi: Exécuter une variété de compétences physiques sera excellent pour l'image, je suis d'accord avec Eldore. Je garde ton défi en tête, Caesar. J'ai bien hâte de voir ce dont tu es capable ^~

* Malgré le fait qu'il n'Était pas une vedette et que les D-Teks l'abandonnerait probablement s'ils n'Avaient pas le choix de le faire, pour l'instant Tetsuya faisait partie de l'Équipe. Similairement à tous les autres, et même si Tetsuya lui l'ignorait, il avait le même profil de cheminement que ceux-ci cherchaient pour leurs vedettes. Il travaillait fort, et ne s'arrêtait pas sur une petite victoire. En tant qu'Acteur il s'était montré fortement amélioré en 1 an entre les deux performances de Gravitation. Arashi croyait encore qu'il aurait l'occasion de graduellement faire quelques preuves. Il ne se fermait pas à l'idée. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 19:04

Haha ^^' Peut-être qu'on n'aurait pas dû faire ça ici, ne ^^' ? Tant pis... ca en valait certainement la peine! Aah j'ai encore les jambes faibles et le coeur qui bat si vite... C'est presque pire que lorsqu'on était adolescents, ne? ^^'

... on devrait y aller, ne? ^^' ... comment vont tes jambes?

*Akihito regarda Chaelin avec un petit sourire amusé et un peu timide. Il lui vola un petit baiser et caressa son visager de sa main propre, avant de se pencher pour reprndre ceintures et attacher adéquatmenet son costume. Il avati beaucoup de difficulté à ne pas rire de la situation. C'était impossible de ne pas être heureux en ce moment. Akihito avait réellemetn l'impression de reprendre vie.*

===============================================

Natsuki: Oh bien sur ^^' Bonne photo, messieurs ! Il y a un petit étang par là-bas, je suis sur que ca vous fera d'excellents souvenirs, ne ^^ ?

Etsuko: ah attendez je vais prendre vos photos ^-^!

*Même si Etsuko aurait voulu rester, elle se demandait bien comment les gars prendraient leur photo. Aussi, elle comprenait un peu qu'il y avait un flirt potentiel. Elle donna une petite caresse sur l'épaule de Mineko en se levant pour partir avec Trimâles, les amenant justement vers ce petit étang. Natsuki fit un petit sourire aux quatres qui partaient avant de plonger son regard sur Mineko avec intérêt. C'était difficile de ne pas avoir envie de parler avec cette femme. Son look lui plaisait, son histoire aussi, et ... n'avait-elle pas justemnet quelques années de plus qu'elle? Natsuki secoua doucement la tête à la négative.*

Natsuki: Ah mon histoire est plutôt celle d'un échec monumental ^^' C'était ma Onee-sama alors...c'était un peu ma meilleure amie j'imagine. Elle ne voulait pas trop me parler de sa vie, de ses secrets, et moi j'étais une éternelle curieuse à son sujet. Calme, sage, toujours souriante. Je voulais goûter à sa douceur... mais je crois qu'elle ne m'a jamais prise au sérieux. J'étais plus jeune, et j'allais surement "passer à autre chose" selon elle. Avez-vous eu plus de succès, après l'avoir embrassé aussi passionnément?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 19:23

Masa: Alright ^^' I think we'll see when it happens, ne ? For now you can't drive, so maybe once you'll be able to, then I'll let you drive ^^'

M: I dont want us to fight stupidly over ridiculous things like that. We were both...a little selfish, I think. Let's just put that aside, ne? All I want is your safety and smiles...and well at least I got your smiles ¬¬ you little reckless! >.< ! ^^''

Masa: ...and I'll scream at you if I think you're being reckless ^^' haha ^^'

*Masashi nota les petits signes de Ryoku mais ne fit qu'en sourire. N'était-ce pas lui qui était adorablement mignon ainsi? Les deux s'aimaient surement un peu trop. A defaut de pouvoir se le montrer physiquement, il fallait s'Attaquer de romance.*

=======================================================

Haha ^^' ... je ne pense pas être rendu à votre niveau encore, mais il me ferait plaisir de m'entraîner avec vous, ou de tenter de relever un défi pour nous comparer =^-^=

Etre aussi fort que Arashi-san? Je ne sais pas... il est encore plus carré que moi, malgré son âge, mais j'ai de plus en plus de masse musculaire, et de force. Mais je ne me sens pas encore prêt. De toute facon... qui d'autre sait la véritable riason pourquoi je m'entraîne, ne? Autour de moi, ils sont tous si petits. C'est bien plus facile de faire ma place comme homme d'impact. En plus, c'est utile pour mon travail avec lui, ne?

*Visibilement, Tetsuya rougissait à l'idée de se mesurer contre Arashi dans quelconque compétition physique. Jun réfléchissait à l'aspect TV et aux cosplays.*

Jun: Mmm et pourquoi pas les tenues sportives, tout simplement? ... Le seul problème c'est uqe je ne crois pas qu'il y en ait tant que ça... peut-etre qu'une perruque serait suffisante? Ou un style sportif approprié? ...Non non... forcément, il existe des costumes thématiques au moins dans les Tales, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 19:26

* Une fois l'employé reparti, ils pouvaient se relâcher pour se rhabiller adéquatement. Chaelin se mordit les lèvres en replacant son boxer. Une chance qu'Akihito était venu à l'intérieur, la sensation était chaude, mais sinon ca aurait été un peu problématique non? Ahh pensait-il vraiment à cela? Il sourit pour lui-même et tenta d'effacer certaines preuves ici et là et puis finalement passa le revers d'une main sur son front et eut un petit rire timide alors qu'il était bien rouge. *

Ahh elles vont bien =^^= j-juste un peu.. tremblantes... hihi... aahmm regarde ce que nous avons fait... il ny a même pas de salle de bains proche ^^''

* Pris au piège avec leur état, Chaelin était vraiment plus amusé qu'autre chose. Il était bien gêné et rouge, mais en même temps il y avait un petit feeling de liberté en lui qui était délicieux à ressentir. Être lui-même, répondre à la passion, vivre ces émotions si fortes que tout le reste n'avait pas d'importance. Il regarda le cheval qui mangeait son foin sans le moindre souci du monde en souriant. *

Non.. ce n'est pas comme avant. Je ne veux plus vivre dans la peur que l'on soit découverts... je suis tellement fier de comment tu me fais sentir... de comment tu me fais l'amour... Alors s'il nous a vus, Aki, c'est parce que nous ne pouvions pas nous retenir... parce que tu m'as dis que tu m'aimais, parce que je te voulais tant.. Je n'ai pas honte. Je suis content.... tellement..

^^' Aahh que va-t-il penser de ses nouveaux maîtres ne?

==================================

* Trouvant ses amis plutôt habiles avec l'art de quitter en douce, Mineko leur sourit et les remercia du regard. Elle en profita ensuite pour se tourner sur sa chaise et regarder davantage Natsuki, en s'appuyant contre la table. Elle lui donnait entièrement son attention, intéressée par son histoire. Elle entendait l'autre coté de l'histoire de Aiko, entendue plus tot. Elle était assez intelligente pour faire le lien. *

Mineko: Notre histoire est différente mais le résultat est le même. Votre Onee-sama doutait probablement plus incertaine d'elle-même que de vous. Conserver son rôle d'Onee-sama, s'accepter... des sauts difficiles à faire. Je suis convaincue qu'elle regrette de ne pas avoir saisi la chance...

* Prenant une pause pour indiquer que les deux sujets avaient autant d'importance, Mineko continua. *

Mineko: D'un certain sens j'ai eu plus de succès, de sorte qu'elle a profité de mon amour pour elle pour m'utiliser comme un jouet pendant trois ans. C'est une histoire complexe... ce n'est... surement pas le meilleur sujet de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 20:34

* Passant sous le bras de Masashi, pour cacher son bras blessé derrière lui et apposer sa main saine sur son torse et levant vers lui des yeux de bon garcon. Ila vait l'air tout excité, mais en même temps, les yeux rayonnants. *

Hihi, I know you will ^-^ But I'm much more careful if you're with me.. I wouldn't want to hurt you... To think this guy got hurt because of me.. to think I was relieved it wasn't you...

* Pendant que Ryoku faisait sa grande confession, Nishiko revint vers les deux garcons, incapable de rester prise dans ses pensées anymore. Elle se croisa les bras devant les garcons et les regarda jusqu'à avoir leur attention. *

Mm?

Nishiko: Ok, voici l'histoire. Cette fille trouve sa blonde au lit avec sa meilleure amie. Désespérée, elle se lance dans les bras de mon père. Enfin, c'est sa version des faits. L'autre version dit: la blonde dit que mon père la lui a piqué, alors, désespérée, elle couche avec la meilleure amie. Qui croire?

--------------------------------

Arashi: Ahh je sais. Chaque chose en son temps. Il te reste beaucoup à apprendre. A ton âge, je n'avais pas encore commencé ma vie ^~

* Arashi prit mystérieusement une gorgée, et puis lanca un regard à son partenaire. La jeunesse était quelque chose que tous les deux avaient décidé d'oublier pour une vie meilleure. Cette expérience n'avait pas de prix. Il prenait le défi de Tetsuya au sérieux, mais jugeait que celui-ci n'était pas prêt. Mais sa force était importante, surtout si un jour, celle-ci allait devoir prendre Haise et courir loin du danger. Il fallait quelqun de solide. Définitivement ces OHU le metterait au défi. Son destin, d'un certain sens, pouvait tout autant s'y jouer. Haise regarda leur interaction et comprenait que Tetsuya avait de l'adiration pour ses mentors aussi.Ils méritaient ce status glorieux qu'ils imposaient. *

Si vous pensez que cela passera dans l'émission alors il faut absolument un costume. Caesar va trouver ca. Caesar, trouves-nous des costumes pour l'entraînement. Il faudrait absolument que mon personnage ressemble à Mikleo! ^_^

Même si nous avions tous le même, j'aimerais bien m'entraîner avec tous les D-Teks, ce matin c'était amusant, même si c,était très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: