AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 13:43

*Après un petit jogging matinal où Akihito avait eu bien de la difficulté à ne pas suffoquer, Chaelin et lui étaient allés prendre une bouchée et étaient parmi les premiers à entendre dans le lobby, pour les indications du temple. Tranquillement l'espace s'était rempli des autres participants, mais Akihito n'avait pas cherché à ce qu'ils s'approchent des autres Myst-eeries, ou des Attract-ions, ou des Dream Catchers. Ils étaient bien juste eux deux ensemble. Les Vicious se tenaient les 5 ensemble plus à l'écart, alors que Tsubasa et le Abbey essayaient aussi d'avroi l'air d'une belle quintet. Toutefois, les froids avec Eiki et Etsuko n'étaient pas réglés du tout. Les murmures étaient encore présents, mais les animateurs venaient tout juste de faire leurs entrées dans le lobby pour calmer les participants et débuter la journée.*

Animateur: Bienvenue à tous, et bon matin ^-^!! On se lève tôt, avec le soleil ^~ Pour le temple de la forêt, nous avions une course et dès que tous les membres de l'équipe étaient présents, vous pouviez entrer le temple. Aujourd'hui, ce ne sera pas exactement une course.... mais vous aurez un moyen de transport bien particulier pour vous rendre au temple, en équipe. Selon votre trajet, vous arriverez à diffrérents endroits dans le temple, alors chaque équipe n'aura pas forcément le même point de départ.

Animatrice: J'espère que vous avez des bons bras ^~ Parce uqe vous en aurez besoin pour pomper vos chariots sur nos tracks de chemin de fer, en route vers le temple du Feu ! Nous avons un kilomèetre de marche puis vous aurez deux tracks de départ ^-^!

*Serrant la main de Chaelin, Akihito lui fit un petit sourire et acquiesca. Otoha avait des bons bras et eux... pourraient compenser au besoin. Ensemble. Shirane était inutile et Michiru ne devait pas être tres fort non plus. *

Cette fois on sera vraiment ensemble tout le long, ne? S'il y a plusieurs entrées, alors il ne faudra pas oublier d'aller toutes les essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 13:58

* Si au temple de la forêt, Akihito l'avait amené par la taille comme son boyfriend pour la première fois, cette fois c'Était encore plus naturel, et Chaelin était resté appuyé dans ses bras, serrant leurs mains croisées sur sa taille avec excitation. Leur matin avait été doux et romantique, et ce malgré l'Épuisement de la course, car ils avaient bien continué dans le même état d'esprit qu'en s'endormant. Une bonne douche les avaient rafraichis, et puis ils avaient retrouvés ces costumes qui en bout de ligne leur plaisait particulièrement. Yuri était sexy et rappelait leur moment intime de la veille, et Chaelin appréciait ce costume de Karol parce que Akihito l'y trouvait mignon en plus d'être confortable. *

Oui ^^ ! Et si jamais les obstacles nous séparent, essayons de retourner à l'entrée la plus proche tous les deux pou se retrouver, ne?

* Contrairement au temple de la forêt, l'esprit du temple du feu était encore à l'extérieur de celui-ci, et Chika se trouvait près des animateurs, qui se devaient de la transporter sur un espèce de chariot humain comme on voyait seulement dans les films. Mais juste avant, elle se devait de donner certaines explications à tout le public. Elle leur apparut alors dans toute sa splendeur et commenca par saluer les aprticipants. *

Chika: Bonjour très chers. Comme vous le voyez, le but ne sera pas de me sauver du boss de la fin du temple, mais bien de récupérer l'artéfact en sa possession, afin de procéder à la complétion du temple. Il est de mon devoir de vous informer qu'au delà des épreuves, mon temple aura une difficulté supplémentaire. En thématique avec les costumes que vous portez, la malévolence sera présente parmi vous tut au long du temple.

Malévolence?

Chika: Les épreuves des shrines ont servi à vous donner un niveau de base, mais chaque émotion, chaque tourment, chaque épreuve que vous vivrez influencera votre niveau de malévolence et comment vous la vivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 14:19

*Bien qu'ils étaient visiblement tous excités d'apprendre que le temple débuterait, et qu'ils auraient un moyen de transport sur des chemins de fer, la présence de Chika les laissait facilement tous assez muets. Akihito gigotait aupres de Chaelin et acquiesca a sa question indirete.*

La malévolence...c'est pas très clair dans Zestiria si c'est "faire le mal" ou "faire uqelqeu chose contre nos propres valeurs" ... mais comment ils vont pouvoir appliquer ça? Ce n'estp as comme si on pouvait se changer en dragon ou je ne sais pas trop qu- ... Mais... il y a des Seraph, dse humains...et dse Therions. Dans notre équipe...

... on est désavantagés. Karol, tu penses que c'est en lien avec le chiffre?

Akio: La malévolence? Hehe cool ! ^-^!! On doit en avoir tout plein alors.

Yenji: Pas forcément. Puisqu'on est en accord avec nos actions.

Akio: Et si on succombe a la malévolence, il arrive quoi? Mmm moi je suis prêt à retrouver cette déesse ^~ 

*Les animateurs entouraient sagement et fierement Chika, préparant son chariot humain avec les 4 goosn musclés qui allaient la transporter. COntrairement a Kaede, Chika aimait parler a la foule et prendre les devants. Cela permettait aussi un brin de nouveauté entre les deux temples.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 14:34

Le chiffre qu'on ne savait pas c'était quoi? .. mais on commencé les shrines avec un chiffre plus haut que les autres! Je n'ai pas vu à la fin..

Cela n'a pas commencé avec les shrines. J'avais remarqué un gauge qui ne servait à rien à l'autre temple. Elle avait monté alors que je me sentais seule en attendant sempai... elle avait monté aussi quand  je regardais Remnos s'occuper d'Adol après l'accident.. et que sempai.. sempai... Oh non... gomen Aki... je pense que.. je risque d'être un désavantage pour l'Équipe...

* Se collant un peu plus contre Akihito, les deux amoureux n'osaient pas tant se l'avouer mais se doutaient qu'ils étaient particulièrement ciblés par ce genre de stratégie. Après tout ils avaient étés de réelles victimes des émotions bien au dela de la raison à travers les shrines et même avant. Chaelin Ramena leurs mains liées vers son coeur et serra les doigts d' Akihito parmi les siens, se sentant soudainement beaucoup plus nerveux vis à vis ce qui les attendaient. *

Tamafune: Elle n'a pas l'air de pencher pour les losers.

Keisani: OMG Gauche! Penses-tu que la malévolence va monter quand on pense à des trucs trop yaoi?!!

Chika: Silence! Je vois et j'entends votre questionnement mais avant de vous emporter, écoutez jusqu'à la fin. Dépendemment de vos actions et émotions, la malévolence montera. Évidemment, tout comme dans l,univers de Berseria et de Zestiria, si la quantité de malévolence atteint son maximum, vous serez "changés" en dragon, avec tout ce que cela impliquera. Une puissance accrue, une douleur insupportable, la perte de contrôle de vos actions et la capacité d'attaquer votre propre équipe et de l'éliminer. Le dragon  compte comme une personne "éliminée" bien qu'elle reste présente dans le temple. Ainsi va, si un dragon élimine tout son équipe, l'Équipe est K.o. Notez bien qu'il serait étonnant que l'un d'entre vous se rende jusqu'en mode dragon, car il fort probable que votre corps ne soutienne pas de se rendre à autant de malévolence.

Ken: ...Magilou j'ai peur T_T

Mineko: Être changé en dragon c'est une question de contrôle et non pas d'apparence...

Shirane: Oh mon dieu!

Ponyo: Woof... ca veut quoi.. "fort probable que votre corps ne soutienne pas de se rendre là" ?

Aki... dis-moi c'est mpossible d'avoir réussi toutes les shrines et après d'être désavantagés au pooint d'être massacrés par cette malévolence ne? C'est juste moi qui a peur pour toi... pour nous ne? Aki.. Aki j'ai un mauvais pressentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 14:54

... si c'est ce chiffre-là qui indique notre malévolence... on est un peu dans le trouble, ne? Je veux dire... Karol...toi et moi on était vraiment plus élevé que les autres!

... mais pourquoi? Parce que... on vit nos émotions plus fortement? C'est vrai qu'on a eu 100% dans la passion alors...peut-etre que toutes noes émotions sont plus fortes, les bonnes comme les moins bonnes. Se changer en dragon...notre corps qui ne peut pas le supporter...la douleur... éliminer les autres... Chaelin, il doit forcément y avoir une alternative, ne? Une facon de contrôler la malévolence, ou de la diminuer? Il y a quelque chose qu'ils font dans ces jeux-là, non? Nos personnages vienennt d Vesperia en plus! Aaah je sens qu'on va avoir besoin d'alliés T_T

Yenji: Notre corps ne pourrait pas le supporter, hm?

Tsubomi: OMG OMG surement! Il faudra qu'on teste ^-^! Ou peut-etre pas la notre mais peut-etre celle du piege a males??

Setsuna: Ooh mais non n'aie pas peur Benwick-kun ^-^! Nous on ne fera pas de malévolecne du tout parce qu'on sparkle ^-^! Et si on fait de la malévolence, je suis sur que Velvet va en faire plus que nous ^^''' Elle soutient beaucoup, ne Velvet? ^-^!

*Resserant sa main contre celle de Chaelin contre son corps, AKihito le regardait lui plutot que de regarder Chika, meme si visiblement cell-eci avait autre chose a dire. Natsuki n'osait rien dire, mais c'éait quand meme inquiétant comment le setting était mis, non? La malévolence... pouvait risquer d'emporter les équipes les plus jalouses, non? Et elle, elle était bien consciente de la jalousie qu'Elle éprouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 15:12

Sojih: Est-ce que tu tiens à ce point à ce que je t'étrippe Magilou ? >_>

* Appréciant de voir les réactions qu'elle causait dans la foule, de l'intérêt piqué des Vicious, aux inquiétudes des summons, jusqu'à la menace de mort que Sojih faisait sur Setsuna, Chika était satisfaite de ce murmure global. Elle passa une main dans sa soyeuse chevelure rouge et regarda chacun avec intérêt. *

Chika: Bien sur, plusieurs stratégies sont mises en place pour vous aider à vous sauver de la malévolence que vous seuls créerez. Vous avez tous remarqué qu'il y a 3 sortes de personnages parmi vous. Les Humains, les Seraphims et les Therions. Seuls les humains et les seraphims peuvent faire de la malévolence et l'accumuler. Afin de réduire leur malévolence, un humain et un seraphim peuvent "tether ensemble". En effectuant un petit rituel, ils deviendront liés, et chacun verra 50% de leur malévolence se réduire. Les attaques de l'humain prendront l'élément de leur seraph et tous les dommages et les sensations corporelles seront partagées équitablement entre les deux. Ils partageront absolument tout. Pour défaire le lien, soit l'un des deux sera éliminé, soit le seraphim deviendra lié à un autre humain et libérera ainsi le premier, ou vive-versa. Il vous sera impossible de "tether" deux fois avec le même seraphim.

Tamafune: ...shit il est un seraph lui aussi.

Tadao: Ooohh on est juste des humains nous! Ca va mal!

Mineko: N'est-ce pas injuste? Certaines équipes n'ont pas de seraphims! Ce n'est pas correct d'avoir obligatoirement à s'allier à une autre équipe pour survivre.

Korin: Ooh partager absolument tout? Comme dans toutes les sensations... toutes toutes?

..J'imagne que Shirane sera notre seul seraph? Et on retourne à cette histoire où ils vont tous se l'arracher... et comment ceci est supposé nous aider? Comment contrôler ce que cela évoque en moi? Est-ce que tout garder à l'intérieur va vraiment fonctionner? Ca marche en réalité, mais ce système là... va-t-il tout capter de ce qu'on ressent?

Arashi: Voilà qui sera très intéressant...

* Alors que Chaelin se collait possessivement contre Akihito, certaines autres équipes étaient plutôt contentes. Tetsuya et Haise allaient être ravis. N'y avait-il pas quelque chose de particulièrement romantique à lidée que pour se sauver de la noirceur ils se relieraient ensemble, et partageraient tout? Seulement, haise n'allait pas être très chaud à l'idée que tetsuya bond d'autres seraphs. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 17:55

Setsuna: Oooh super! ... >.> Ah mais on est tous des humains ici! Sauf Velvet. A quoi ils servent alors les Therions '_' ? Psst Benwick, il faudrait qu'on identifie tout de suite tous les Seraph ^-^!

Makoto: Ben non t'inquiete, nous autres là, on est vrai ca fait que on f'ra pas d'malvolant. Anyway au pire on bond avec des belles personnes...comme votre Dezel ^~ 

Tsubasa: C'est déplorable. Nous forcer à faire des alliances? Non merci, je suis certain qu'on peut s'auto-suffir.

Jun: Nous sommes assez équilibrés, mais ce systèeme pourra nuire a plusieurs équipes.

*PEndant que chacun avait sa vision des choses, Akihito et Chaelin avaient beaucoup de pensées pour leurs états initiaux de malévolence. A quel point le ressentiraient-ils? Quel effet cela aurait-il? Et s'ils se changeaient en dragon dès l'entrée dans le temple?? C'était inquiétant de ne pas savoir comment ca se passerait... du côté des DreamCatchers, Masashi étati soulagé que Ryoku soit un humain et que Tamafune soit une seraph, ca simplifiait deja beaucoup les choses. Il ne pensa pas du tout aux deux gars de la veille. Ou au fait que Sojih et Eiki étaient des Therions. Il remarqua par contre que tous les DreamCatchers, sauf lui, étaient des humains. Quant a Tetsuya, il acceptait que Haise se lie avec les 3 choix des D-Teks mais n'accepterait pas d'autres...et en meme temps, il préférait que Haise soit lié et qu'il s'en porte bien, que de le voir souffrir. Il n'allait pas accepter son partenaire de danse comme partenaire potentiel, par contre.*

Tu crois... hmm ... aucun des summons n'est un seraph. Il va nous falloir... quelqu'un, je crois.

J'aurais aimé pouvoir me lier avec toi mais... je crois qu'on n'aura pas le choix de faire équipe avec un autre. Trouvons des choix calmes. Au moins pour diminuer notre chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 18:13

Michiru: Wiiii à moi Eizen!

Shirane: Je me sens plus spécial qu'un humain. Pourquoi donc?

Yuri-sempai... il va nous falloir trouver un allié dès le départ.. je pourrais.. peut-être demander à Dezel?

Qui seront les seraphs principaux? Nous ne pourrons pas très facilement approcher les D-teks.. les children? on ne les connait pas vraiment...et les autres sont dans les Vicious.. Tara... oh non!

Daishi: Oh yeah baby, j'vais tellement l'bonder!

* Certains étaient inquiets et avec raison, mais d'autres étaient vraiment dans le concept. Les vrais étaient vrais, c'était assuré! Daishi et Makoto le voyait presque comme une compétition interne. Qui de leur gang se ferait le plus de seraphs? Chaelin regarda alentours, n'étant certains que des personnages évidents. Diminuer 50% de leur chiffre allait être à faire très rapidement et il n'y avait que très peu de potentiels à qui demander à l'aide... qui était acceptable. *

Chika: Maintenant abordons les Therions. Cinq d'entre vous sont les therions du jeu; Velvet, Lunarre, Kamoana, Medissa et Innominat. Vous ne produisez aucune malévolence, mais votre HP est en constante déplétion. S'il se rend à zéro, c'est à dire une durée de 10 minutes sans intervention, vous serez éliminé. Les magies de healing ne fonctionneront pas sur vous. Le seul moyen de faire monter votre HP est d'absorber la malévolence d'un autre joueur. Chaque therion a une manière unique et basée sur son personnage d'absorber la malévolence. Gardez en tête qu'il sera physiquement difficile pour un therion d'absorber la malévolence lorsque son HP est plein, mais chacun a sa propre tolérance à ces effets, n'est-ce pas? Tous les rituels seront indiqués sur vos bracelets, comme vos attaques. J'imagine qu'il n'y a pas de questions, mes explications étaient bien claires.

Akusa: Waaahh! C'est bizarre absorber de la malévolence, j'ai pas envie! Je veux pas être un thérion!

Ken: Fiou Magilou! Velvet pourra enlever toute la malévolence qu'on fait! On peut faire plein de mauvais coups ^__^

Sojih: Je servirai quand même pas juste à ramasser derrière vous ¬¬

* Roulant les yeux, Sojih jeta un regard à travers la foule. Pas qu'elle voulait voir Jiyu, mais espérait ne pas trop avoir à le rencontrer. lui était humain, et elle, therion... peut-etre qu'ils seraient appelés à interagir. TAmafune était par cntre Seraph... cela lui suffirait, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 18:36

*Akihito et Chaelin étaient tres conscients de leur désavantages du départ et cherhcaient visiblement un partenaire de départ. Évidemment Dezel était un bon choix... mais en entendant l'histoire des Therions, Akihito poussa un petit soupir de soulagement.*

Tu entends ca? Les Therions peuvent aussi nous aider.... Innominat pourrait peut-être nous aider? Il faudrait juste etre patient et lui laisser le temps de "reperdre" du HP avant de lui demander de s'occuper du 2e. Ou bien on prend chacun un Therion pour débuter et ensuite on essaie de calmer notre malévolence...

Elle a dit que ce serait difficile de tolérer la malévolence, et ce sera aussi difficile pour un Therion de trop en "absorber" alors... il y aura des effets sur un ou l'autre. Il faudra etre prudent. 10 minutes... ca n'est pas tres long.

Yenji: Ah, alors les Therions sont quand même faciles à éliminer... Allons-y, Vicious. Nous avons beaucoup de dommages à faire aujourd'Hui.

Saionji: Ne t'en fais pas ma belle ^^' Tu n'aurais pas trop besoin de le faire... on va essayer d'en faire juste assez pour que tu sois correcte, ne?

Ryoko: ... j'pense pas que t'As l'choix, Kamoana... mais j'ai comme un feeling que tu manqueras pas d'énergie ^^'

Setsuna: Oh Velvet <3 ! On est si chanceux de t'Avoir !! ^-^! Benwick et moi on va surement faire plein plein de malévolence alors ne t'en fais pas, tu vas toujours être nourrie ^-^!

*Du côté des geeks, ils étaient aussi tous conscients qu'ils étaient 5 humains. Jiyu savait que Tamafune était une seraph, mais ...de savoir que Sojih était un Therion le rassurait aussi. Dommage que son rituel était privisible et n'était pas sexy... mais bon, il se doutait que tôt ou tard, ils allaient se croiser dans le temple. Jiyu se doutait par contre que e serait Yasahiro qui en aurait besoin, et pas lui. Il n'avait pas manqu la blessure dans son visage. Akihito de son côté tenta de voir et de retrouver Eiki. C'était une option tres bonne pour eux.*

On.. part? Aah je n'ai pas... hm... Innominat-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 18:50

Harumi: Nous avons la même distribution que Destiny's kiss. Un thérion, un Seraph et 3 humains. Mais ils n'ont aucune chance, les avez-vous vus avec les couteaux dans les yeux?

Korin: C'est leur problème d'être aussi bornés. Aujourd'hui on les sort de la compétition! hehe!

Jinei: J'suis un thé lion moé. T'as entendu ca Celeri?

* Toutes les équipes partaient marcher le kilomètre les amenant vers le temple, ou ils pourraient partir sur les différentes railways et aboutir quelque part dans le temple. Là bas ils recevraient leur bracelet et comprendraient ce qui était attendu d'eux. Certaines équipes étaient un peu plus à l'aise et d'autres moins. Les Vicious avaient la plus belle répartition, alors que les Geeks et les aAttract-ions avaient un grand désavantage. A priori, personne ne savait pour Shirane, et c'Était  aussi une équipe désavantagée. Suivant Akihito sur les talons vers Destiny's kiss, Chaelin remarqua immédiatement la très mauvaise dynamique d'équipe. Artorius, Theresa et Shigure à l'avant qui discutaient de comment les répartitions n'Étaient pas parfaites, maisq u'ils avaient de bonnes ressources quand même, et Etsuko et Eiki à l'arrière, incertains de s'ils devaient parler ou pas. Eiki fut surpris qu'on l'interpèle et tourna la tête vers la voix, appartenant à Akihito. Il le salua d'un petit geste de la main ainsi que Chaelin et bifurqua pour faire quelques pas dans leur direction. Il était gêné sans le jacket de Oseki, mais la veille, après avoir partagé les quelques verres avec les amis, ils s'Étaient couchsé sans tant se parler. Ce matin aussi, juste le nécessaire, et Eiki n'avait pas osé lui redemandé. Il devait s'endurer comme ca. Il avait comprit qu'il était un thérion la veille en discutant avec Yenji, mais n'Aait pas cru que ela aurait un impact significatif pour le temple. Il regarda le jeune couple favori avec affection et leur fit son charmant sourire. *

Eiki: Bon matin Yuri-kun, Karol-kun! Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? ^^

O-Ohayo Innominat-san!

Cet homme est vraient gentil et facile d'approche. Sempai l'a toujours bien aimé, alors je devrais peut-être être jaloux mais il a une aura plutôt paternelle non? Son costume est un peu osé par contre... a-t-il vraiment l'âge de nos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 19:24

*Bien qu'il ne voulait pas incommoder Eiki, ils fallait s'essayer. Les Seraph se faisaient rare, et les Therions encore plus, et pour Chaelin et lui ce serait particulirement difficile des le début. Un "reset" ne ferait pas de tort du tout, ou au moins en enlever une certaine quantité...*

Ohayo Innominat-san ^^'' ! Hmmm ... en-en fait oui. Si.. si c'était possible, nous aimerions essayer d'entrer par le même endroit que vous pour le début du temple et ... quand vous aurez perdu un peu de HP, si vous voudriez bien prendre un peu de notre malévolence... nous serions vraiment reconnaissant. Nous allons attendre bien sur, pas question de vous mettre inconfortable parce que nous on a fait de la malévolence...

*Etsuko regarda le duo de jeunes hommes avec un petit sourire, se disant que Eiki allait surement vouloir les aider dès le début. Elle guetta donc plutot les trois autres Destiny's Kiss pour s'assurer qu'ils n'y entendent rien. Les Vicious marchaient fièrement à l'avnat, et les Liaisons n'étaient pas trop loin.*

Oseki: Avec une répartition similaire... théoriquement on partirait sur le meme pied d'égalité mais je dirais que non. Nous avons en effet encore l'avantage sur eux et le feu était notre grande victoire hier. Le temple devrait aller tout aussi bien, je n'ai pas de doute.

Juri: Un thé lion! Un lion qui a besoin de boire du thé maléfique à toutes les 10 minutes!

Oseki: Tu veux les sortir, Sergei? Meme ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 19:35

Korin: Il a essayé de sortir ma fille. Ce serait seulement juste, ne? une belle lecon pour être aussi mauvais joueur.

Harumi: Je serais satisfaite de les battre même sans les éliminer. Mais explorons toutes les sensations quand même offertes par ce temple. J'ai bien hâte de me lier à toi, Eizen ^~

Korin: Et moi donc!

Harumi: On essayera un petit fouet quand ca sera le moment ne? hehe!

* Un peu derriere, Chaelin guetta comment Akihito allait aborder le sujet avec Eiki et nota son inconfort à le faire. était-ce par respect ou à cause du costume de l'autre homme? Eiki le regardait avec attention et puis lui fit un petit sourire qui ne comprenait pas tout. *

Eiki: Il me ferait plaisir de vous aider, mais nous n'avons pas encore commencé, comment sais-tu que vous ferez de la malévolence à ce point?

Oh.. nous.. avons vécu beaucoup d'émotions dans les shrines, et nous avons vu notre gauge hier.. elle était déjà très élevée.. presque 10 fois plus élevée que le reste de l'Équipe...

Eiki: Oh mon dieu mais pourquoi donc? Ton accident, Yuri-kun? Je vais certainement vous aider! Vous pouvez compter sur moi! Dès qu'on va entrer! Nous verrons ensemble ce que ca vous fait, et ce que cela me fait, ne? ^^ One-Chan,  si je n'y arrive pas, voudrais-tu m'aider à sauver ces garcons? Je serai là pour toi si jamais tu fais de la malévolence à d'autres moments de toute facon ^_^

Je suis troublé de comment le système a su lire ma passion, mon amour mais aussi comment j'Éprouvais de la peine, avant. J'avais beaucoup de difficulté au temple de la forêt parce que sempai et moi.. sempai... n'Était pas comme maintenant. Alors j'Avais de la peine.. je ne savais pas comment passer à travers. J'imagine que c'est là que ca a monté. Mais lui.. comment se fait-il qu'il aie été aussi élevé? Qu'est-ce qui a bien pu le blesser ainsi? L'accident, comme il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 19:47

Oseki: Ha! Je suis content que nous soyons tous du même avis.... et j'imagine quen tant que le seul seraph de l'équipe, il faudra bien que je me lis a vous a un moment ou un autre, hm? Je savais que vous seriez rapide sur le "partager les sensations".

*Comme Oseki avait rapidement pensé aux deux Anahiki comme n'étant pas des humains, les membres de son équipe venaient ensuite. Et le reste des Children...ils avaient un Therion, 3 seraphs et 1 humain alors ils avaient plus de chance de manquer d'humains, mais les Liaisons les aideraietn dans le besoin, n'est-ce pas? Car contrairement a d'autres, Oseki savait que Youko aurait une certaine dose de malévolence. Plus loin derrière, Etsuko acquiesca plusieurs fois et tapota la tête de Chaelin puis de Akihito.*

Etusko: Mais oui voyons! S'il le faut, je vais faire un lien avec un, puis avec l'autre, pour que les deux diminuent au moins de moitié leur malévolence, ne? Moi j'ai un acces illimité à mon therion =^-^= ! Ca ne me dérange pas de faire de la malévolence =^-^= !!

Aaah merci! Merci milles fois! Nous vous devons deja beaucoup... je ne sais pas si nous serons capable de vous remercier adéquatement mais nous ferons notre possible, je vous le jure!

Tu as vu, Chaelin? Il est adorable cet homme, doux et paternel...ne? Si ce n'était pas de son costume... je crois que je voudrais le serrer dans mes bras. Je savais...qu'il ne nous laisserait pas seuls avec la malévolence. Mais je...j'espere jsute qu'on ne va pas en refaire autant. Je sais que quand j'ai mis le poil a gratte,r j'avais beaucoup de culpabilité. Je sais que j'En ai ressenti a différents moments...et que dire de ma colere quand les uatres s'en prenaient a toi ? COmment je ne pouvais rien faire mais je voulais tant? ... Mainteant qu,on est uni, je ne crois pas que ca en ferait autant...parce qu'on ne se rendrait pas jusque la, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 20:00

Arigato tous les deux! Arigato de tout notre coeur!!!

* Faisant une révérance immédiatement devant les deux de Destiny's Kiss, Chaelin devait s'avouer qu'ils en devaient énormément à cette équipe. C'était vraiment celle qui les sauvaient depuis un petit bout de temps. Non seulement vis à vis de Linari, et ceci. En plus, Tsubasa dansait avec Shirane, ils avaient de bons liens. Il se sentait coupable de demander de l'aide ainsi à une femme enceinte, mais les deux "midgets" de Destiny's kiss préféraient aider généeusement que garder avarement leurs ressources comme les autres le voudraient certainement. Il fallait juste cacher ce plan aux humains de leur équipe. Eiki leur sourit chaleureusement. *

Eiki: Les shrines ont été difficile pour plusieurs équipes, mais vous voila plus forts que jamais ne? Nous avons vu votre score, nous sommes vriament fiers de vous ^^

Mais vous.. que s'est-il passé? N'auriez-vous pas dû avoir un haut score également? Vous en avez eu un plus élevé avec cette One-san qu'ensemble... Ce ne sont pas de nos affaires, mais cela nous a inquiété...

* Les équipes arrivaient tranquillement à un tunnel sous-terrain qui constituait le point de départ des railways. Il y avait plusieurs wagons rustiques, pompant à bras, de l'autre côté. Il fallait passer les checkpoints et recevoir leur bracelets et leurs armes en premier. On appela les Liaisons et Myst-eeries en premier, étant donné leur pointage dans les shrines. Ils seraient les deux premiers à partir. Chaelin regarda Akihito de facon inquiète alors qu'ils attendaient un après l'autre. Il faudrait expliquer aux autres qu'il était mieux d'attendre Destiny's kiss non? Mais ceux=ci.... avaient le plus bas pointage. Ce serait unnet désavantage. *

Michiru: Man, mon arme est folle! Eizen t'as vu ca, sexy non?

Harumi: Une lance! Gare à vos fesses, chenapans ^~ !

Korin: 100 points.. c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 20:42

*Suivant Chaelin dans la révérance, Akihito était de bonne humeur même s'il entendait que son équipe était appelée et que DEstiny's Kiss...partirait surement en dernier. Quelles étaient les chances uq'ils arrivent par la meme entrée? Au moins ils avaient essayé. *

Aah merci!! Nous n'Avons plus vraimetn de raison de douter, ou de faire de la malévolence mais... c'est celle du passé qui nous tient prisonniers... Innominat-san, One-san...arigato ! Soyez... soyez prudents durant la ride. Onegai.

Je ne suis pas capable de leur demander, Chaelin. Pourquoi eux la passion ca n''a pas marché? C'est.... ca, la soruce de leur problème, tu penses? Ca pourrait expliquer... j'imagine.

*Pendant que les équipes recevaient dans l'ordre leurs armes et leurs bracelets, Akihito constatait son 438 et regarda en direction de Chaelin. Otoha avait un petit 54 alors que Juri aviat zéro et Oseki choisit volontairement de ne aps regarder son chiffre. Ou bien peut-etre que Michiru l'avait distrait, cette fois, alors qu'il enfilait ses "Fists"*

Oseki: Hm? ..oh un shotgun... Hm. Montre-moi comment tu te sers d'un engin aussi imposant, ne ^~

Otoha: Grace a notre bon score aux shrines, on part d'avance cete fois ^-^! La denrire fois on est parti en dernier et on a quand meme gagné, alors imaginez maintenant qu'on part en premier, hehe ^-^! Que l'aventure commence!! Oh Duke-kun, tu pourras m'aider si jamais je ne me ouviens pas des attaques du trident =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 20:58

Shirane: Ooh regardes Cumore! je suis un seraphim! Moi! Oh mes amis quelle joie! Nous allons pouvoir nous lier ensemble et partager les moindres sensations!

Michiru: Nice, mets-en que je vais te montrer ca. Je parle au maître du tir quand même ^~ ! Et toi, fais bon usage.. des fists!

Eiki: Nous essayerons de les suivre, ne One-chan? Parce que je pense que nous allons rentrer en dernier... au moins nous serons de l'autre côté des Children, je crois?

* Ne voulant pas causer de trouble pour les Children, Eiki se disait qu'en tant que l'Équipe "10" ils seraient du même bord que l'quipe "2", si les impairs allaient d'un bord et les pairs de l'autre. Les autres Destiny's kiss n'y verraient rien. Harumi s'installa assise dans le wagon, appuyant ses pieds sur le rebord. Les hommes allaient travailler. Elle indiqua à Juri et Jinei de prendre place et d'attendre qu'ils fonctionnenet. Korin avait quelque chose comme 115 de malévolence. Michiru sauta dans le wagonnet et inspecta le mécanisme. Son 50 n'avait nullement changé, comme si les shrines ne l'avait pas du tout affecté, mais le 75 de Shirane était devenu 200. Chaelin s'approcha de Akihito après avoir rangé le marteau dans son sac. Il prit son poignet et regarda comment le 280 était devenu 438 avec inquiétude. Quel chiffre constituait le maximum?Il lui offrit un regard silencieux Si Akihito avait gagné environ 150 de plus, lui également. Il avala difficilement et avanca son poignet pour constater en même temps que son sempai que son 315 était devenu 503. *

..A-Au moins nous savons que 500 n'est pas le maximum...

Je ne voulais pas être un poids pour l'équipe mais... si tout ce que j'ai tenté de retenir a donné ceci.. je ne sais pas comment ce sera à l'intérieur.. Si quelque chose se produit.. j'imagine que ca va monter très haut, comme la gauge de passion à la fin. Je n'avais qu'à penser et ca montait. Aki.. Aki gomen nasai... Nous étions si fiers que tu avais eu le Mystic arte mais je crois.. je crois que je vais nous faire perdre avec ca..

Michiru: Les gars amenez-vous on part! Deux de chaque bord. On va ménager notre Seraph, ne?

* Après les 2 équipes, ce seraient les Vicious et les Dream Catchers, chacun de leur côté. Les Vicious écoutaient ce que disaient les autres équipes, pour avoir des indices. C'Était évident en voyant Akihito et Chaelin que quelque chose n'allait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 21:21

On arrive...

503. Pourquoi nos chiffres sont-ils a ce point élevé... je veux dire, oui des émotions mais...a ce point-la ? Toi et moi... pas juste ta détresse, la mienne aussi, ne? chaelin... j'étais rempli d'espoirs pour ce temple mais je commence a voir que ce n'est pas possible. Il faut... qu'on ait de l'aide. Au moisn on a demandé a Innominat-san. J'espere...qu'ils pourront nous aider. Sinon... c'est mieux que ce soit toi qui soit relié avec Shirane. Pour te sauver.

... Karol, si l'un de nous se change en dragon en arrivant... sache que je reste avec toi. Peu importe ce qui arrive.

*Apres avoir échangé ces mots importants avec Chaelin, Akihito le saisit et l'embrassa comme si c'était peut-etre la dernier efois qu'ils prenaient le temps de el faire. Bien sur ils ne se changeraient pas littéralement en dragons si ca arrivait, mais c'était tres métaphorique.... ca représentait quand meme de la douleur physique, de ce qu'ils avaient compris. Akihito les amena a bord et Otoha et Michiru étaient de l'autre côté, laissant Shirane au centre et frais et dispo.*

Otoha: Yeager et moi on s'occupe de ce côté et vous de l'autre ^^ on alterne pour avancer, ne? A nous la victoire ^-^! Ne faites pas cette tête là, voyons!

*Plus loin, Oseki avait bien capté la réponse de Michiru et eut un bon rire. Il s'était senti comique avec sa réplique, mais celle du plus jeune était une réplique parfaite. Il regarda un instant Eiki avec Etsuko et monta dans son petit véhicule pour se préparer a travailler des bras pour leurs femmes.*

Oseki: Il faut bien que ces muscles servent un peu, eh?

Etsuko: aah j'espere oui. Les pauvres Children, je ne veux pas que nos amis les maltraitent encore >.< ! Et je veux aider tes amis Innominat-kun ! ... C'est lui qui s'Est blessé dans la foret, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 21:39

* Bien que Akihito se questionnait sur la raison pour laquelle ils avaient d'aussi hauts chiffres, Chaelin lui n'en était pas tant surpris. Il se sentait mal de ne pas avoir remarqué que Akihito avait autant souffert que lui, mais l'avait capté par ses larmes à la fin de la shrine de la tristesse. Était-ce là toute la cause de l'augmentation? Lui avait broyé un noir infini apres la jalousie, et aussi à regarder Akihito embrasser Shirane, malgré sa détermination. Il fut surpris de comment son amoureux le saisit et l'embrassa, lui rendait le baiser avec autant de craintes et de douleur, caressant son visage de ses deux mains. Il ne fut ramené à la raison que par Otoha et relâcha doucement son sempai, pour aller mettre ses mains sur la poignée et commencer à pousser avec Akihito en alternance avec les deux autres. *

J'ai peur Yuri-sempai.. de me changer en dragon et de te blesser.

Il n'y aurait rien de plus cruel Aki! Alors je ne veux pas que tu restes avec moi si ca arrive! Non je ne veux pas.. ne me force pas à te blesser, si c'est pour arriver.

Shirane: Oh je suis sur que ca ne sera pas si pire! Ils ne font que nous faire peur ne? ne? Ohh je ne veux pas regarder! les Vicious ne prennent pas le même côté que nous ne?

Michiru: Attention glissade!!!! YEAAAAAAHHHHHHH!

Shirane: AAHHHH!

* Évidemment, pour prendre de la vélocité, le wagonnet descendait une penta, accélérait, puis était repoussé dans une longue montée pour aller passer dans différents chemins de rails à une vitesse beaucoup plus grande. Shirane fut projeté à terre dans le wagon, et Michiru lâcha la manivelle, levant les bras comme dans un manège, alors que Chaelin qui était de dos, agrippa solidement la manivelle d'une main et attrapa Akihito de l'autre bras pour ne pas qu'ils tombent à la renverse. Chez les liaisons, Harumi se tenait droite comme un capitaine, même si elle filait à vive allure. *

Harumi: Et c'est parti !

Jinei: AAARGH !

korin: Lâches-moi Medissa!!!!

--------------

* Pendant que les Vicious montaient derrière les liaisons et recevaient leurs armes, Tamafune regarda son score de malévolence. 177... Elle l'attribua à la shrine de la passion et la colère d'attendre la montée de la gauge. Quant aux Dream Catchers, leurs chiffres n'étaient pas si mauvais malgré tout. Ils n'Étaient pas purs comme Attract-ions, ou comme le Sparkle Squad, mais c'était acceptable. Eiki acquiesca à Etsuko. Ces deux petits étaient certainement ce qui faisait le succès de Destiny's kiss. *

Eiki: Oui! Et ensemble ils ont adopté un pauvre cheval maltraité. Ce sont d'adorables jeunes hommes en amour, et ils ne méritent pas toutes les épreuves qu'ils ont à traverser. Je veux vraiment les aider. Arigato, One-Chan ^_^ Et il faut aussi protéger les Children.. ilss ne méritaient pas cela non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 21:59

*Les émotions étaient chamboulées depuis la veille, mais maintenant devant un chiffre qui quantifiait leurs émotions, c'était encore plus dérangeant. Akihito comprenait la craite de Chaelin et pompa le wagonnet peut-etre trop fort en réponse. Il ne voulait pas donner plus de points a la malévolence et s'efforcait de ne pas paniquer.*

Peut-etre que tu as raison. Peut-etre que ce serait mieux si on se séparait, pour ne pas avoir a se blesser l'un et l'autre mais.... je pense que je succomberais de toute facon, si tu succombais. Mais Chaelin je ne veux pas t'abandonner, tu comprends ne? Je suis sur que tu comprends. ... je promets que tu n'auras pas a me blesser, alors.

*Comme la glissade les faisait bien bouger, Akihito se serra aupres de Chaelin pour qu'Ensemble ils se soutiennent mutuelement. Il tenta de ne pas tobmer et de ne pas l'attirer au sol avec lui. Otoha fit un peu plus comme Michiru tout en riant.*

Karol, cava?

Otoha: Waaaahhooouuuuu !!!! Malade!!!! ^________^

Juri: Iiiiii ! Ca monte, ca monte! Plus vite >.< !

Oseki: >.> On est loin d'etre légers

==============================================

Etsuko: Oh je suis d'accord avec toi! Qu'ils sont adorables ^^' Moi aussi je veux les protéger tous les jeues tu sais. Je ne comprends pas c'est quoi leur problèeme aux trois autres >.>

*Etsuko regardait les autres équipes se faire préparer devant eux. Les Vicious attendaient leurs départs et chacun avait une petite dose de malévolence, Tara ayant le plus soit 230. Les shrines lui avaient bien nuits. Il y avait peu d'interactions Vicious-DreamCatchers car ils étaientn trop occupés.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 22:12

Harumi: Forcez! Forcez! Sinon on va redescendre!

Korin: Aaahh c'est mon plus fort! Toi aussi Medissa pousse!

Harumi: C'est un traval d'homme!

Korin: Mais je ne suis pas capable!

Jinei: POusses-toé! Melissa, a n'a d'dans!

* Étrangement, Jinei repoussa Korin et pompa avec une force napoléenne et leur permit de remonter la pente snas que Harumi aie à s'en mêler. Ils n'allaient en effet plus très vite à cause d eleur poids. Korin maugréa que certains avaient du poids à perdre, mais recu une claque de sa femme. De l'autre côté, Myst-eeries allait relativement vite, car les deux duos pompaient bien et fortement. Michiru tira la clanche et ils empruntèrent en étant brassés le chemin de gauche, s'enfoncant dans un tunnel scintillant. Il s'Amusait comme un gamin, oubliant parfois de pomper, mais otoha faisait un bon travail. *

Michiru: Trop Débile!

Shirane: Aahh peut-on aller moins vite?! Je vais perdre ma perruque!

C-Ce n'Est pas si mal... C'est amusant vite comme ca ne? =^^=

* Serrés l'un contre l'autre et reprenant le pompage avec Akihito, Chaelin lui offrit un petit regard complice. Il avait toujours aimé se coller à lui dans tous les maneges qui allaient vite. Ils n'étaient pas ensemble pour l'épreuve VTT mais Chaelin savait bien que si son sempai avait conduit, il aurait risqué un aussi grand accident que celui qu'il avait eu avec Ryoku, tellement il risquait de conduire reckless lui aussi. Ca ne dérangeait pas vraiment Chaelin qui était assez fonceur en général. C'État pourquoi il ne reculait pas du tout au parc d'Attraction devant tous les défis... même si des fois il devait frotter le dos d'un Akihito blanc comme un drap après le roller coaster. *

Oublions les dragons Aki.. Je vais endurer ce qu'il faut et rester à tes côtés. Que ca soit 10, 20 ou mille de malévolence. Ce sera au moins ce que je peux contrôler.

---------

* Contrairement aux croyances de Eiki, les Children avaient scoré plus haut grâce à leur 5 points de passion. Les 3e à partir étaient les Geeks à gauche, opposés aux Attract-ions. Ensuite ce serait les Children à gauche, versus le Sparkle Squad. Finalement, D-Teks opposerait Destiny's kiss en finale. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 22:28

*Oseki eut un petit rire devant le manque de force de Korin et aussi comment celui-ci osait dire a sa femme q'elle avait du poids a perdre. Les Vicious seraient bientot derriere eux et on les voyait qui commencaient a monter, mais des que les Liaisons avaient atteint le sommet, ils repartirent tres rapidement vers le bas. *

Oseki: Ca descend..... !!!!! Arrete de pomper !!

Juri: YEAH !!! Les poids lourds descendent vite!! ^_______^!!!

Oseki: A gauche! >.< !!!

*Dans l'autre chemin, Myst-eeries avaient vraiment quelque chose avec la vitesse et seulement Shirane n'iamait pas cela. Otoha continuait de pomper pour qu'ils gardent une tres bonne vitesse... mais personne ne savait combien long étit le trajet. Ils n'avaient vu aucune entrée encore. Le tunnel était scintillant et avait deux tournants rapides d'un côté puis de l'autre avant de resdecendre en glissade. Akihito tenait fermement Chaelin, mais avait quand meme un sourire évident.*

Vraimetn !! Ah! Oh! Ca tourne vite!

Otoha: ~  Plus vite ^~ Alleez Duke, je suis sur que tu aimes ca quand C'est plus vite toi aussi, ne? ^~ 

===============================================

*Makoto fit un grand sourire winner aux deux Droite-Gauche et envoya la main a Maeko. Ce serait bien plus drole si c'était Daishi et elle en compétition. Tadao pouvait se reposer ou attendre son tour, mais les deux uatres n'allaient surement pas pomper quoiqeu ce soit. *

Makoto: Let'S go! On a des Liaisons à rattraper ^~ pis des Myst-eeries a dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 22:40

Jinei: Quoé? pompes plus vite?! J'y vaaaaaaaaassss!

Korin: NOOOONNNN!

Harumi: YEAHH !

* Contrôlant la braquette de vitesse, rien ne pouvait faire flancher Harumi qui se tenait carrée et tolérait vitesse et bardassage. C'Était eneffet tout un trajet et ils filaient en prenant le chemin de gauche à une vitesse incroyable, passant dans un espece de corridor à bosses qui les fit se secouer d'un bord et de l'autre. Mais chez Myst-eeries c'Était surtout une vitesse qui n'arrêtait pas, au point ils risquaient de passer devant une sortie. Mais Michiru prenait n'importe quelle direction, au risque de tourner en rond. Bientôt il s'enligna vers une très longue pente, très à pic. Il cria d'excitation. *

Michiru: CHAUD DEVANT!

Shirane: NON!! J'aime ca doux et calculé! aaaaaahhh!!!! >_< !!!! AU SECOURS!

Hihihi ! Plus vite Sempai! ^_^

* Se donnant à fond dans la dernière section avant la pente pour gagner en vitesse, Chaelin éclata de rire alors qu'ils filaient à la vitesse de l'Éclair et à l'envers en plus. Dès qu'ils commencèrent à descendre il lâcha la pompe et entoura Akihito de ses deux bras, trop excité pour encore s'inquiéter pour leur score. C'Était vraiment amusant et la vitesse du railroad lui plaisait au plus haut point. Il eut un joyeux rire et s'agrippa seulement pour ne pas tomber en bas, trouvant que c'Était la meilleure facon de se libérer des inquiétudes. *

-------------------

* Pendant que les filles des Vicious faisaient travailler les ggars, Ryoku ne pouvait pas forcer dans son équipe. Mais ils avaient mit Masashi et NIshiko d'un côté ,et Yasunari et miyuki de l'autre. Ryoku voulait aller plus vite, mais il n'avait pas son mot à dire. Les deux premiers voulaient aller lentement, et les deux autres se pliaient. Par contre, ce n'était pas du tout aussi compétitif qu'entre les Geeks et les Attract-ions. Les deux Welchs notèrent le sourire de Makoto. *

Keisani: Hey c'Est ma partner de l'Autre fois! Sur le VTT on avait gagné! Viens Gauche! Et toi aussi Sodia. Nous trois de ce bord là et Rokurou de l'autre. Patty tu diriges. C'est la meilleure, on la laissera pas gagner!

Maeko: Ooh je me demande ce qui arrive si on fonce dans l'autre wagon ^^'

Daishi: YEAH ! Ca c'Est mon genre d'Acitivité! R'monte tes manches Nan! Ca va yaller icitte!

Ponyo: Woof je me mets ici et je regarde ce qui s'en vient ^_^ ...Wooooooooof!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 22:55

* Pendant que Attract-ions et les Geeks partaient, c'était maintenant le temps que les Children recevaient leurs bracelets et leurs armes en même temps que le Sparkle Squad. Akusa regarda immédiatement ce qu'elle avait à faire en tant que therion et poussa un grand soupir de soulagement, alors que Youko frémit devant son 322 de malévolence. Qu'arriverait-ildans le temple? Elle cacha son bracelet derrière elle et espérait partir bien vite et ne plus avoir à croiser du tout Destiny's Kiss. Ayane regardait son bracelet. 42. *

Akusa: FIOU! Il faut qu'on danse pour enlever la malévolence! C'est correct! Je n'ai pas de problème avec ca!

Youko: Prévoyons tout de suite notre stratégie, ne? Kamoana-chan, je veux que tu t'occupes de Laphi-Kun, Edna-chan et Eleanor-chan en premier, avant moi d'accord?

Ayane: Il serait plus logique de s'occuper de la personne avec le plus de malévolence. Edna a 42.

Akusa: Est-ce que c'est beaucoup?? Laphi-kun toi t'as combien? Eleanor-chan??!

* Juste à côté, Sojih regarda le gros bras rouge qu'on luiremettait. Elle n'avait pas d'autre arme. Elle se sentait un peu encombrée par ceci. Elle nota le rituel à faire comme était un genre de prise de tête/égorgement avec sa main. Ce serait parfait à essayer sur Setsuna non? Dans le wagonnet Rei regardait avec désespoir la manivelle et espérait ne pas avoir à pousser dessus. Derrière, Haise était très impatient. Il avait l'impression que ca mettait encore plus évident qu'ils étaient avant-derniers. Il soupira et attendait pour passer à travers le checkpoint. *

Je sais qu'ils étaient vraiment beaux, les amoureux de la passion... je suis content qu'ils aient gagné mais.. j'aurais aimé qu'on soit meilleurs qu'avant-derniers...

Je suis sur que personne de notre équipe n'aura de malévolence ^_^

Arashi: Oh ca ne sera pas si facile, Mikleo ^^' La malévolence se manifestera même quand tu n'en seras pas toujours conscient.

* Quant à Destiny's kiss, il y avait un froid silence. Tous avaient un peu peur du score qu'ils verraient sur leur bracelet. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 23:00

Haha ^^''

C'est quoi cette illusion aux pratiques intimes? Aah les gars vous etes fous! C'est... aaahh c'Es vraimetn vite par exemple T_T Je suis un peu étourdi mais c'Est trippant ^-^''' !!! Mais si on fonce dans qeilque chose, ca va faire vraiment mal T_T

Otoha: Come on Duuuuuukeeeee !!!!!

*Pednant que Akihito et Chaelin se tenaient ensemble avec un grand sourire et un petit côté thrilling, profitant de ceci comme d'un tour de manège en amoureux, Otoha avait l'impressio nde faire la fiesta avec le tunnel fluo puis la longue pente a pic.*

Otoha: Sortieeee.... oupsiiiiiee! ^^^'''''

Juri: bbbbbb... bosssssssss !!!

Oseki: >.> Encore a gauche! A gauche! Il faut faire un ordre... logique ?

*Voyant les Vicious qui passaient a leur droite, Oseki n'était plus tres convaincu de l'ordre logique. Et quelles étaient les chances de percuter une autre équipe? Yenji observait a la recherche de la premiere netrée. N'importe ou pour etre les premiers et avoir l'Avantage du terrain.*

============================================

Makoto: C'est la course! ^~ Celle qui gagne embrasse l'autre ^-^!

Aiko:... c'est la meme chose non?

Makoto: Shhh shhh on part! On va checker ca, ca fait quoi si on fonce dans un autre wagon!

*Faisant un petit signe a Keisani, Makoto était de tres bonne humeur. Jiyu eut un petit rire de voir les trois autres contre lui pour pomper et prit la compétition au sérieux...surtout a cause de la présence de Daishi. C'était motivant de compétitionner un homme de son calibre. Ils commencaient par deux petits tournants puis débouchaient dans une section avec une petite pente, puis une grande courbe.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning EmptyLun 1 Oct - 23:14

La sortie était là!

Shirane: Ahhh je le savais on va trop vite!!!

Michiru: Ahhh on a tous essayé non?! Je me demande qui aime ca le plus vite! hehehe!!! WAHOU !

Mais la sortie!

Michiru: Plus loin!

* Certainement c'était louche par là mais Michiru trouvait cela vraiment très drôle. On leur avait dit qu'il y avait plusieurs sorties, non? Ils allaient tellement vite qu'il ne voyait plus où ils pouvaient sortir. Mais là ils enclenchaient vers une pente et ca ralentissait... encore et encore... se rendraient-ils jusuq'au bout?  Sinon partiraient-ils à reculons??!

-----------

* La premiere équipe qui allait trouver une sortie était surement les Vicious. Avec les filles chargées de menacer les gars à forcer plus vite et Yenji qui guettait les sorties, sans vraiment d'autre discussion, ils étaient stratégiques. D'ailleurs ils n'Étaeint aps prisonniers de la loop dans laquelle les Liaisons tournaient... descente, montée, bosses, descente, montée, bosses, à l'infini. *

Jinei: Ya juste des bosses !

Korin: On va peut-être trop vite?

Harumi: On essaye la droite! Pompez! Pompez je vous dis! Eizen pompes et tais-toi on l'a essayé cinq fois la gauche!

---------------

Ponyo: Wooff tenez-vous! Dream Catchers devant!

Daishi: Yeah!! Plus vite!

Ryoku: Attention! L'autre équipe arrive à toute vitesse derrière!

Nishiko: Tsk on ira pas plus vite.. quelle stratégie ¬¬

Ryoku: Non je vous jure!

Miyuki: Oscar, c'est pas le temps de blaguer.

Ponyo: WOOOFFFF TASSEZ-VOUS !

* Chez les Geeks par contre, c'était plus calme comme approche. Il ne fallait pas manquer les sorties. Lentement et surement, un bon rythme. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: