AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 22:29

*Riant légèrement a la raison pourquoi ils n'avaient pas vu les amoureux, Oseki comprit alors que ceux-ci avaient été éliminés ensemble. Pourtant, il n'y avait que Chaelin qui lui était lié, non? S'ils s'embrassaient, ils avaient du etre emporté ensemble. C'était un drame, mais les deux jeunes préféraient en profiter? Il avait l'impression que Masashi et Ryoku avaient de la compétition. LA questio de Youko l'amusa, il fit un petit sourire en coin, puis secoua un peu la tete.*

Oui et non. On était dans la meme année scolaire, mais parce que j'étais le plus jeune de ma classe, il m'appelait "kouhai" . Bien sur je ne l'ai jamais appelé "sempai", parce que c'était moi qui prenait soin de lui ¬¬ Il a été mon meilleur ami tout le primaire et le secondaire, jusqu'a ce qu'il parte a l'étranger. ET vous deux? Vous utilisez ces termes-la entre filles? Je pensais que c'était plus le "onee-sama" ?

=============================================

Akihito: Oui on avait regardé mais ca fait longtemps ^^'' haha !! Je ne devras pas trop lui ressembler, mais un peu quand meme. Tu sais, ils m'ont donné le rôle parce qu'ils avaient trouvé ma performance tres convaincante a travers ma facon d'exposer le romantisme de Cyrano... alors j'espere vraiment continuer de bien le transmettre =^^=

Akihito: Un amour interdit, un amour impossible... les deux se connaissaient et s'apprécient, mais bien sur ils ne peuvent pas etre ensemble... parce qu'elle veut un bel homme, et lui il est beau a l'intérieur. Chaelin... moi je ne t'ai jamais trouvé laid ou "insignifiant". Mais toi tu avasi souvent cette impressio nde toi-meme. Quand j'ai auditionné pour ce rôle, c'était ce que je voulais. Motrer que je t'aimais, montrer que je comprenais... mais tu vois la vie nous a donné d'autres opportunités de se rapprocher avant le Countdown. Je suis content... je sui vriament content, Chaelin. J'espree que tu apprécieras ma performance.

*Tot ou tard, il y aurait des roles et des opportunités avec plus de contacts et de sensualité, mais pas pour l'instant. Le prochain...serait pour le aparfum, et pour les Magical Boys.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 22:31

* Aspirant toute cette malévolence jusqu'à la fin, pour Eiki il ne restait qu'une minute. Il y avait cette intense frustration qu'il n'y avait plus de malévolence, et aussi le fait que tenter de prendre les dernières secondes causaient un inconfort des plus désagrables. Il entendait les paroles de Tsubasa, mais n'tait pas capable de tolérer cette étreinte non plus. Tout se bousculait en lui et créait un énorme vide.  *

- Volvaggia's spinning sweep activé -

Torii: Encore?! Ow ow

* Le dragon spinna son cou de tête, et ainsi, les quatre membres potentiellement frappable se firent happer au passage, et le coup sépara Tsubasa de Eiki, les deux tombant par terre. LE plus petite se déplaca à quatre pattes en regardant son braelet clignoter de rouge. Les secondes descendaient, descendaient, 30..29..28.. et pourtant c'était déjà de retour à son tour. Aurait-il le temps? Il se redressa à genoux et dbuta l'incantation de sa dernière attaque, se disant que possiblement, cela porrait donner un dernier coup au dragon. Il se redressa debout en continuant de faire son mouvement. 5..4.. *

- Glass Prisoner activé ! -

Oui ! ahhhhh !

- Volvaggia est vaincu ! -

--------------------------

Sojih: 450.. 500 ? Mais... tu es vraiment résistant! Les autres taient entrain de mourir avec moitié moins que ca! Vraiment..? Je n'ai jamais connu qu'un seul gars qui aurait pris ca sans rien dire.. et il était pas mal fucké.

* Secouant la tête, Sojih fit la bonne association sans comprendre. Personne ne pouvait vraiment dire comment les therions, les 4 plus vieux du moins, auraient fait et accepté la malvolence, mais hose ccertaine, Sojih était bien convaincue que ca prenait quelqun de solide pour tolérer ces chiffres sans se plaindre. D'ailleurs, Yasahiro avait un bleu au visage, et c'tait dérangeant, mais Sojih tait trop mal à l'aise pour poser la question directement. *

Sojih: Même si tu es capable d'en prendre, on est amis maintenant ne? Tu peux me le dire si jamais tu as besoin d'aide.

Ken: Non '_' ca me ferait peur >_< !!!

Rei: Aw Pensez vous qu'Sodia a mangé l'coup parce que Velvet voulait frapper Rokurou et a manqué son coup?

===================

Nishiko: Yiii yiii yiii !

* Ces cups de spear picotaient partout et Nishiko se mit à se frotter de partout, émettant plein de petits cris. ca chaotuillait et pincait tellement de tous les côts qu'elle ne savait plus du tout comment se tenir. De loin, elle avait l'air de se laver férocement, tellement elle se touchait partout. Elle en échappa son fouet et le système annonca beaucoup trop fièrement qu'elle en perdait son tour. *

Nishiko: Aaahhh c'Est injuste! Je vais t'En faire une lionne!!! >_< !

Miyuki: Hihi Je sais pas laquelle a le plus de fun ^^'

Yasunari: Oui.. ca dit rien qui vaille.

-----------------------

Haise: Oh wow! Bravo Zaveid-san!!! ^_^ psst Sorey qu'est-ce qu'il a fait??

* Félicitation Jun, Haise le salua tout en haut, puis se pencha vers Tetsuya pour tenter de comprendre ce qui s'téait passé. Il était plutôt d'accord avec lui que c'tait une torche défectueuse comme les lumières de noel, mais finalment non. Il amena Tetsuya subtilement vers la grille qui s'était levée, attendant impatiemment devant qu'on ouvre la porte. Quant à Arashi, il attendit en bas des escaliers avec les rohes où se trouvait Jun. *

Arashi: Bien joué! Il fallait bien un capable de résoudre un puzzle parmi nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 22:50

Ahh que c'est mignon ^_^ ! Oh vous avez raison, Onee-sama est beaucoup plus souvent utilisé. Mais les filles avaient des kouhais et des sempais garcons aussi ^^'

Korin: J'aurais aimé être ton vrai kouhai, Eizen ! Hehe ! Je n'avais pas de relation comme ca, vu que j'Avias un frère du même âge.

C'est en effet dommage pour vous, Sergei-kun! il est s symbolique et important de bâtir ces relations quand on est un adolescent! Pour mieux répondre à la question, j'avais l'habitude d'être la "onee-sama" de plusieurs onee-chan plus jeunes. J'avais aussi deux sempai-garcons, le frère de ma meilleure amie et un ami à lui ^^

Ayane n'a jamais semblé comprendre ce genre de relation, mais il n'y a que l'âge de l'Apprentissage, être ier de savoir, de montrer à un plus jeune, et tout cet espoir d'impressionner un plus âgé, qui ne peut se vivre qu'à ce précieux âge.

* Youko rougit légèrement en se rappelant le passé. C'tait des temps heureux. Elle se souvenait d'avoir demandé fréquemment à Eiki de lui présenter ses amis, d'autres "senpai" mais Eiki refusait toujours *

=====================================

Chaelin: Aaah! J'ai encore plus hâte de le voir maintenant! Tu sais que je suis ton plus grand fan! ^_^

* Resserrant son étreinte sur Akihito, Chaelin rougit légèrement en songent au fait que c'Était son romantisme qui lui avait valu le rôle. Il ne saviat pas exactemnent si leur relation était un exemeple de romantisme, ou juste de pure passion, mais ce serait certainement intressant à voir. Il ne se comparait jamais à Akihito, mais il était possible qu'à côté de lui, qui était si sexy et tappait dans l'oeil, il n'avait l'air qu'encore plus fade. Il aurait aimé donner le change pour quelqun de son niveau, comme les garcons des Dream Catchers, mais ce n'était pas le cas. Toutefois malgr ses croyances, Chaelin n'Était pas laid non plus. Seulement il était loin d'être dans la catégorie de tous ceux alentours de lui. Après tout, dans ce OHU il était failement tout en bas de la liste, non? *

Chaelin: Y -a-til un rôle que tu aimerais vriament faire un jour? Un rôle de rêve disons. Quelque chose qui pourrait arriver? Avant tu rêvais de faire des héros...

Chaelin: Je ne me souviens que des héros, qui venaient me sauver moi ^^' j'imagine que tes gouts ont dû changer avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 22:58

*Le joueur le plus inutile durant le combat lui venait de sauter son tour que c'était a nouveau a Eiki et celui-ci pouvait faire sa 4e attaque a nouveau...pile pour achever le boss. La musique et les bruits du dragon cessaient et Tsubasa leva les yeux pour voir ce qui arrivait. Apres tout, ils vaient tous recus le coup final du dragon juste avant, sauf Etsuko. Il poussa un soupir de soulagement et se laissa s'étendre sur le dos un instant. C'éait une sorte de jubilation d'avoir réussi le bos...et avec tout le monde de vivant.*

Etusko: SUGOI !!! Innominat-kun <3 !!!! Tu as réussi!!!

... On l'a vraiment eu!

... mais ca veut aussi dire que c'Est la fin de Innominat en tant que therion...et de ce désir qu'il ne contrlait pas. C'téait ...enivrant, quand meme. Je n'en reviens pas qu'il soit parti faire la moitié du temple sans nous, avec ce type d'état là... mais grace a toi, on a réussi a battre le boss tous ensemble.

*Si Etsuko sautillait sur place et cherchait a atraper Eiki pour lui prendre les mains et célébrer, Tsubasa restait au sol pour se détendre un petit 10 secondes.*

======================================================

Yasahiro: A-ah oui? Je pensais que c'était a peu pres la moitié, je veux dire, le maximum ca doit être 1000 non?

*En fait, Yasahiro ne comprit meme pas que Sojih parlait directement de Deokin. Il ne voyait pas trop en quoi c'était si pénible. C'était lourd et un peu étouffant... mais c'était un peu ne sensation de ceinture trop serrée. Ou de suit de plongée trop serrée dans son cas. Il cligna des yeux un instant alors que Sojih lui ouvrait la porte a une confession. Mais il ne comprenait pas ce que celle-ci impliquait.*

Yasahiro: Oui on est amis ^^ Je suis content que tu penses la meme chose ^^ ... toi aussi tu peux me le dire si jamais tu as besoin d'aide, Velvet.

Setsuna: Ah non ! Velvet! >.< ! ... ehm... en fait non ^^' Tantot avant que Sodia voit Velvet, il avait deja ce bleu sur sa joue...

Kyoshi: ... il a l'air normal non? C'est surement juste un accident.

=====================================================

Natsuki: Hihih ^^' tu ressens mes attaques partout, ne? ^~ 

- Spear of Fury activé -

*L'attaque avait été trop efficace pour ne pas que Natsuki la refasse. C'était tres drole de voir Nishiko gigoter de partout comme lorsu'elles s'étaient chatouillées. Tant pis pour les autres s'ils ne regardaient pas, c'était un ombat qui lui plaisait bien. Elle avait un petit avantage en ce moment en plus.*

Masashi: J'ai hate qu'on aille finit pour les voir...

================================================

Tetsuya: ...aucune idée ^^' mais ca a marché! Nous o va rentrer ici... une clé? Ah la porte d'a côté ne?

*Haise et Tetsuya étaient sur la meme longueur d'ondes et étaient bien meilleurs pour exécuter et voir les choses que pour comprendre les puzzles. Jun secoua la tête et fit un petit sourire a Arashi lui signfiiant qu'il était content de le retrouver.*

Jun: Je crois qu'on va devoir en faire quelques uns dans le prochain mois ¬¬ Il me semble que c'éait vraiment difficile comme temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 23:17

C'est vrai que c'est dommage... mias en meme temps, tu avais toujours ton jumeau pour toutes les étapes... je ne sais pas, j'imagine que parfois c'était un avantage et parfois un inconvénient. ET quand tu as fait les équipes de basket, tu n'avais pas de sempai ? Et des kouhais quand tu étais un plus agé de l'équipe?

le seul endroit où Jun était vraiment mon sempai, c'était en violon.

Je t'aurais pris comme kouhai ^^ il y avait quelques filles qui m'appelaient sempai parce que j'ai été tuteur, mais je crois que vous avez été particulirement populaire, Lailah-chan. Deux garcons sempai, hm? Votre premier crush?

*La curiosité le gagnait et il fallait q'il pose la question. En meme temps, c'était un peu pour savoir si elle était similaire a lui, car la soeur de son meilleur ami était parmi celles qui l'appelait "sempai". Oseki se demandait aussi comment Korin avait vécu dans l'ombre de Torii toutes ces années, tranquillement. Il était rusé, certes, mais avait-il été capable de sebatir de bonnes relations?*

==================================================

Akihito: Un rôle de rêve? ... ... Spiderman et Robin des bois... est-ce que ca compte ? ^^''' c'est completement irréaliste bien sur mais tu as dit des rêves =^^=

Akihito: Robin des bois parce que c'est comme nous dans les bois, ne? J'y ai souvent pensé! Mais...il faudrait que ce soit un film, pas un théâtre. Peut-etre uqe ej pourrais faire un film, un jour?

Akihito: Je crois que... j'aimerais jouer dans un film. Au moins une fois ^^'

Akihito: J'ai rêvé à beaucoup de héros... pui on m'a dit que j'étais doué et que les acteurs comme moi étaient bons pour faire les méchants. C'est correct, et je vais le faire. Mais je ne dirais pas non a faire quelques heroes aussi =^^=

*N'y ayant pas trop pensé récemment, Akihito trouvait que ca lui permettait de reouer avec ses idéaux et ses buts. Apres tout, il faisait présentemnet plus du théatre, mais conitnuait d'appliquer pour des publicités, des téléromans et meme des roles secondaires ou figurant dans des films. Il fallait prendre un peu de tout... meme si c'était difficle*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 23:20

* La victoire était célébrée, et Torii et Mineko s'appuyaient l'un contre l'autre en s'aidant à se relever et en poussant des soupirs de soulagement. C'était toute une bataille! Et e temple avait té beaucoup plus difficile que le dernier. Mais l'abbey s'en sortait victorieux. Eiki se laissa tomber à genoux et poussa un soupir de soulagement. Il y avait cette sensation de bien-être qui se propageait et qui le quittait doucement, comme si tout serrement, angoisse, craving, appétit le quittait... un peu comme l'ultime bien-être, celui post-orgasme. Il ferma les yeux et passa une main derrière sa nuque en reprenant sa respiration. Il resta ainsi jusqu'à ce que Etsuko arrive jusq'à lui et il lui tendit son autre main. *

Ahh Nous avons réussi, One-chan ! tous.. tous ensemble ^^

Tout est fini... vraiment fini.. je ne ressens plus du tout ce qui m'occupait il y a quelques secondes. Je... pourrais redevenir moi-même? malgré tout ce que j'ai fait? ... je ne sais pas. Peut-être que c'était rellement moi ?

Torii: Arty! Est-ce que ca va?

Mineko: Il faut sortir! On a réussi! Bravo ^_^ Une victoire bien méritée pour nous tous !

============================

* Voyant que ceci n'Avait pas eu lieu de donner à une confession, Sojih n'insista pas et sourit simplement à l'homme devant elle, retirant sa main de sa tête. Elle lui sourit ensuite, semblant beaucoup plus calme qu'avant d'avoir absorbé sa malévolence. Probablement qu'elle avait l'air plus sweet que Velvet habituellemnent, mais bon ca ne durait pas. *

Sojih: C'est gentil ! Hm je ne sais pas le maximum, mais ca en dit long sur ceux qui ne sont pas capable de tolérer la douleur.

* Songeant plutôt à jiyu cette fois, qu'elle n'avait pas osé regarder, parce qu'il avait sauté dans le filet avec Maeko en attendant, elle ne l'Avait pas vu faire de malévolence. Celui-ci avait pourtant ce qu'il fallait pour bien la tolérer, non? Après tout elle avait té plutôt sauvage avec lui la veille non? Mais même si elle approchait un autre perosnne, Kyoshi lui faisait plus de malévolence possessive que lui. Elle avait bien fait d elui dire que cela n'avait pas d'importance, la veille. Qu'elle s'était simplement faite avoir, bernée. Alors pourquoi tait-ce si douloureux? *

Ken: Rose-chan a peut-être raison aussi. C'est peut-être pas son copain.

=================

Nishiko: Yiiiii!!! Ah non tu ne m'auras pas deux fois! Tiens ta place Judith!

- Violent Smack activé - !

Nishiko: Ah ha! prends ca!

* Même si elle sautillait partout pour enlever les sensations de petits picotements, Nishiko effectua un bon oup de fouet à l'attention de son adversaire. Elle voulait vraiment lui donner une leon, mais elle était en désavantage, en ayant perdu son coup une fois. * À côté Yasunari haussa un sourcil en croisant les bras.*

Yasunari: Tu as l'air inquiet? pour quelqun en particulier?

----------------------

Arashi: Ca va être encore plus dur quand on va devoir voir qu'on est derniers... même avec tous les membres de l'équipe. Au moins ces deux-là n'auront pas trop subi le système de malévvolence. Judith l'a eu moins facile.

* Arashi regarda Jun revenir et le dévisagea un instant, épris d'une envie de le plaquer contre le mur, et c'tait probablement évident dans sa facon de le regarder... ailleurs que dans les yeux, mais il se retint. PLus loin, les garcons trouvaient la clé et se dépêchaient à aller à l'autre porte. *

Haise: C'est un os! Le dernier os! on les a tous Sorey! On peut finir le temple si Judith a temriné ! Ahh je ne sais pas si je suis content ou déc¸u... ca venait tout juste de commener. Je n'ai pas envie que ca se temrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 23:45

Korin: Ahh surement mais je me tenais surtout avec quelques gars de mon âge. Contrairement à mon frère, je n'ai jamais eu de meilleur ami, ou d'amis aussi proches. Ils ont toujours changé dans le temps.

* Korin n'avait pas l'air particulièrement dérang de ceci, mais c'ÉTait vrai qu'il avait toujours passé second. Il était le moins populaire jumeau, le moins bon, le moins aimé des deux. Et lui avait le même genre d'admiration pour son frère que tous les autres avaient. Il était envieux, mais ne pouvait pas le jalouser, après tout il ne voulait pas être comme lui, mais voulait l'avoir à lui, comme la moitié qu'il était. N'ayant pas la capacité d'être assez confiant en lui pour prendre le dessus, il avait été attiré par une femme qui osait plus que les hommes, et qui en ne le forcant jamais à se comparer à un homme, en lui laissant les rênes, n'avait jamais plus le même sentiment d'être inférieur, au contraire, avec sa facon de toujours revenir le relancer, de le punir, de le chercher, il avait 'impression d'être toujours le numéro 1. Youko le regarda se perdre dans ses rflexions et eut un petit sourire, et puis en entendant la question de Oseki, elle rougit lgèrement. *

Ahh si, mais pas le premier premier =^_^= J'imagine que c'était normal à cet âge là... juste un peu plus vieux pour avoir un peu plus d'expérience. Un peu plus de classe, et toujours fiable. J'étais chanceuse, le petit instinct protecteur sur sa soeur s'Étalait à moi aussi !

Au secondaire, c'était si facile d'avoir un amour secret ainsi. Ce n'est pas comme si cela avait jamais donné quelque chose..

- Destiny's Kiss en premiere place -

==============================

Chaelin: Hihi mais tu sais, je te vois justement faire un film d'action! Peut-être un superhéro, ou aussi dans un thriller... un détective ou un agent secret, ou quelque chose comme ca =^^= Un peu comme ta publicité de parfum en fait!

* Contrairement à d'autres actueurs qui avaient plus le feeling téléroman, Akihito avait plus le profil d'un leading role de quelque chose de psy ou d'action ou de magique. Ils pouvaient comparer à Masashi, avec un profil plus dramatique, et Tetsuya plus comédie romantique. *

Chaelin: Tu es tellement beau, j'ai toujours eu peur qu'on t'offre toutes sortes de rôles obscènes, et que dans ton envie de tout essayer, tu t'y laisses prendre. Si tu deviens acteur d'action... je crois que tu me rendrais jaloux un peu moins souvent qu'à jouer dans des films d'amour, et si tu joues dans uen série je crois que ce serait encore pire.. parce que ce serait encore et encore avec la même personne. J'adore te voir jouer, et je peux reconnaître tout l'art même quand tu joues l'amour avec quelqun mais je ne pourrai jamais ne pas être jaloux.

Chaelin: .. ahh! Destiny's kiss vient de terminer 1ers? Est-ce qu'ils vont passer ici? on devrait peut-être se rhabiller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 23:51

*Le retour a la réalité se faisait ressenitr légèrement par la majorité, et fortement par le pauvre therion. Etsuko essayait de joyeusement tendre la main a Eiki pour lui dire qu'il les avait sauvé, et qu'il n'avait plus a s'occuper de la malévolence maintenant. Toutefois, si Mineko était bien prête à célébrer et à quitter, celle-ci avait surement oublié comment le temple se terminait. Apres tout, il faudrait aller dnas la chambre de l'esprit du feu, n'est-ce pas? *

Etsuko: Ca va Innominat-kun ? Tu as un drole d'air =^^=

Aah c'est vrai que... mmm ... un petit air apaisé, soulagé, comme si tu avais été libéré de toutes tes tensions...A quel point était-ce maladif, cette obsession de malévolence qui te poussait a nous mordre, Eiki? Tes morsures...étaient tres conviancantes....

Oui... je vasi bien. Vous? A-allons-y.

*Ne pouvant soutenir de voir l'air soulagé et quasi-satisfait de Eiki, Tsubasa rougit légèrement et avanca le premier la ou la porte s'était ouverte. Il n'allait pas attendre quiconque, et n'avait pas peur de braver le corridor avec multiples torches qui rappelaient qu'ils étaient dans le fond d'une montagne.*

...es-tu prête, Teresa?

========================================================

Yasahiro: Haha ^^' oui je crois que c'est un peu plus ca en effet!

*Malgré que c'était agréable de ne plus avoir cette pression, Yasahiro ne faisait qu'en profiter pour mieux respirer. Il voyait l'air calmé de Sojih et juste ca li faisait du bien. Ce ne serait pas li qui parlerait de Jiyu, même s'il remarquait qu'elle le cherchait du regard. Jiyu n'avait pas vraiment réalisé que le Sparkle Squad était juste a coté. En meme temps, il était dans le OHU dans l'équipe de Maeko pour passer ud temps de qualité avec elle sans s'occuper des études. C'était assez plaisant de monter et de se lancer dans le filet. *

Kyoshi: Si vous voulez savoir, y faut d'mander. Mais si vous savez pas quoi faire d'la réponse, posez pas la question.

Yasahiro: Innominat me disait que c'était vraiment difficile de se concentrer, c'est un peu comme si vous aviez toujours faim?

=========================================================

Natsuki: Ow >.< ! Ca fait comme une géante slap T_T !

*Reculant un peu, Natsuki avait quand meme l'avantage avecla longeur de sa spear et son coup d'avance. Elle se frotta la joue d'une main, puis la taille. C'était vraiment un étrange feeling. Comment arriver a pousser Nishko en bas? Celle-ci ne bronchait presque pas alors que meme si NAtsuki avait 'l'avantage' en fait elle avait plus reculer en un coup que Nishiko en trois.*

Natsuki: Comment ca se fait que tu frappes aussi fort !? Arh! Moi aussi je vais frapper fort!

- Devil's target activé -

Masashi: Oui, pour Karol ! Pas toi ?

=========================================

Jun: Hmm ... elle y était plus propice aussi, avec les événements récents. Mais ce n'est pas mauvais non plus, je crois que la secouer un peu ne lui permettra uqe de reprendre le dessus un peu plus. Elle a une juge a impressionner, non? Et son honneur a récupérer aussi. C'est pour ca que tu l'as envoyé se battre seule, non?

*Ayant capté le regard d'Arashi, Jun était visiblement content. Il souriait avec ses yeux, mais laissait ses levres camoufler les émotions qu'il ressentait. Mais alors qu'il voulait faire un petit mouvement pour titiller l'intérêt d'Arashi, il dut prendre appui avec une main car il resesntit un coup en barre dans son dos, puis un deuxieme rapidement.*

Jun: Aah! ... eeh? .. aah non... ... peux-tu me libérer de ce Alexei ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyVen 19 Oct - 0:12

Je comprends un peu la dynamique dont tu parles, Sergei. Ca n'a pas du être facile d'etre le plus timide des deux jumeaux, mais j'ai toujours trouvé que tu étais le plus rusé et le plus agréable.

*Un peu pensif, Oseki revoyait un peu comment Torii, Eiki et Korin avaient fait apparition dans sa vie. Bien que Tri-mâles était inséparable, Korin venait parfois aussi. Il était le frere qui suivait les amis de son jumeau, et Oseki avait d'abord eu pitié de lui. Pourquoi ne faisait-il pas parti des amis, lui aussi? Pourquoi devait-il être introduit comme étant "le frere de Torii" ? Ainsi, il avait toujours parlé de Torii comme étant "le frere de Korin". Captant le sourire de Youko, Oseki s'apprêtait à lui répondre quand la nouvelle tomba de qui venait de terminer. Il se pinca les levres avec une legere frustration, mais décida plutot d'omettre de porter un commentaire la-dessus. Oseki ne voulait pas laisser cette autre équipe gagner un point de plus contre eux, que ce soit dans le OHU mais surtout dans la vraie vie.*

Oh? Alors ce n'était pas le premier? Haha ^^' Alors c'est comme ca que vous pensez, les jeunes filles, quand un gars plus vieux vous fait de l'oeil, ne? Mais oui c'est normal, nous aussi on regardait les filles un peu plus jeunes, ne Sergei? Quoique ... ce n'est pas toi qui avait un faible pour une prof ?

Pas question de changer notre discussion ou notre dynamique parce que EUX ont terminés premeir. Premiers. Oui bien sur, pendant que nous on s'occupait de régler des conflits, vous avez juste égoistemet continués.

============================================

Akihito: A-ah ! Aaah tu as tellement raiosn !!!

*Se redressant et roulant sur le côté, Akihiot s'empressa de remonter son pantalon timidement. Meme s'ils étaiet encore dans le mtelas, ce serait ok, mais pas a découvert! Il eut un petit rire une fois bien rhabillé, n'ayant pas trop la force de se relever tout de suite meme s'il essayait doucement de le faire.*

Akihito: Je pense u'on était juste un peu trop bien dans ce matelas, ne? =^^= ! Mais tu sais... moi aussi j'aime mieux l'idée d'une suspense, un film d'action... quelque chose comme ca. Je n'ai pas trop envie des séries ou des comédies ... tu me connais, ne? ^^

Akihito: Et avec les Magical Boys... ca serait une exception. Parce que c'est la meilleure occasion de me faire un nom, ne? Il n'est ...pas trop tard, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyVen 19 Oct - 0:22

Ah oui? ahh c'est juste parce que je ne ressens plus l'effet du thérion.. ca va oui. Arigato One-Chan ^^'

* Se levant avec Etsuko, Eiki prit son temps pour se resaisir et marcha avec celle-ci derrière les autres. Il n'osait pas vraiment regarder les autres, et se sentait soudainement extrêmement lger. Il passa sa langue sur ses lèvres, se disant que ceci avait véritablement tourné d'une facon parfaitement non prévue. Il se serra quelques secondes dans ses bras pour cacher un frisson. *

C'est vraiment fini..? On me commandait ces envies comment alors? c'est effrayant..

* En marchant dans le corridor qui menait jusqu'à la chambre avec la déesse du feu, qui avait plutôt un grand récamier plutôt qu'un trône, et s'allongeait en mettant son costume sexy et ses jambes en évidence, tout près d'un bon feu de foyer. Il y avait quelques décorations vertes pommes pour décorer la pièce mais c'était toujours d'allure richissime et de gout parfait. Un peu comme les endroits où le défilé avait eu lieu. Et lorsque l'Équipe allait entrain, Chika ne les regardaient pas. *

Mineko: Je n'ai pas le choix. Je ne suis toujours pas en paix avec ca mais.. c'est moins pire que le défilé, ne?

Torii: Ooohhh wow, la meilleure portion du temple c'est évident!

- Bonsoir Destiny's kiss. Bon travail, vous êtes arrivés premiers. Toutefois quelle lenteur, il m'est d'un profond regret de vous annoncer que Innominat a été éliminé 3.2 secondes avant Volvaggia.

================================

Sojih: Faim.. c'est ca qu'il ressentait lui? Non pour moi c'est comme un grand manque de drogue. Dès qu'on arrête, ca me frustre, il m'en faut plus, plus encore. Et quand on le prend, ca transperce toutes les veines avec un bien-être qui est dérangeant tellement c'est fort.

* Décrivant un peu la sensation, Sojih s'appuya contre le mur à ses côtés. POur elle, c'Était plus facile de comparer à de la drogue, mais pour quelqun d'innocent comme Eiki, l'appétit avait du bon sang. Yenji qui était le moins innocent avec elle avait dû le comprendre également. Pour les observateurs par contre, leur association avec quelque chose de sexuel tait plus grand. C'Était... surprenant. *

===========================

Nishiko: Ugh !

* Le coup la renvoya à terre, et cette fois Nishiko tomba sur les fesses. Elle poussa un petit son de colère et fit un glare à Natsuki en se relevant en s'y frottant. Elle en perdit encore son tour parec que son whip touchait a terre. C'Était vraiment irritant. Elle ne pouvait pas avancer non plus, confinée à cette case. *

Nishiko: Ca va t'apprendre à te coller tout le temps sur mon père! Je t'ai encore vue antot >_< ! Ehh? Je peux aps attaquer? ACK !

Yasunari: Oui... ah sériex c'est déprimant, je suis sur qu'on s'inquiète plus opur lui que Yuri le faisait.

====================

Arashi: Elle prend tout un peu trop personnel, en fait. Elle doit réussir par elle-même, pas grâce à nous. Elle l'a en elle, mais utilise notre force et pas la sienne.

* Omettant de mentionner qu'il avait plutôt l'impression qu'elle cherchait de plus en plus à entrer dans son lit, Arashi ne voulait pas non plus irriter Jun. Toutefois il se doutait que cela allait finir par arriver, ne serait-ce que la jeune femme voudrait voir si cela allait changer quelque chose, non? Mais alors qu'il songeait à ceci, il eut le réflexe de rattraper Jun et le regarda sans trop comprendre. *

Arashi: Alexei? Comment ca Alexei? Tu es lié ave lui? Ha... Hahahaa! Ou est ton "onegai" hm? TU devrais me supplier pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 21:07

Korin: Merci Eizen ^_^

* Tous ceux à table se regardaient et n'avaient pas besoin de mettre en mots leur frustration que Destiny's kiss arrivait premier. Ils avaient payé de leur attitude la veille en arrivant derniers, mais ce jour, ils devaient vraiment prendre leur revanche de cette manière? Cette équipe n'avait rien pour y arriver et pourtant était plutôt talenteuse dans les temples. Youko nota le mouvement de colère d'Oseki, et fut bien aise de ressentir que son sentiment était partagé. *

Destiny' kiss, évidemment. Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Une victoire qui arrive à point por dire que vous aviez raison, Hikaru Tsubasa-san? Pour dire que les Children of Fodra devraient être éliminés? Je ne veux pas croiser votre regard, je ne veux pas écouter votre ton suffisant. Je ne veux pas admettre que vous pourriez dire la vérité.

Korin: Aahh une prof oui! la professeure de langues étrangères. Elle était grande et pls forte que tous les hommes de la classe. ne avait une paire qui rivalisaient deux globes terrestres! Elle se promenait toujours avec une règle en main, frappant les bureaux des tanants!

Mon dieu ^^'''''''

========================

* Regardant Akihito se redresser et vite rattacher son pantalon, Chaelin prit un peu plus son temps à le rearder faire avec satisfaction. Il se sentait maintenant tout frais que sa présence chaude quittait son corps. Il frissonna même une fois. Il passa ses doigts sur son ventre pour faire disparaître le mess qu'ils avaient créé sur lui, avait de replacer ses boxers et ses pantalons, plus lentement que son amoureux. *

Tu es vraiment venu beaucoup, Aki. Ca ne me dérange pas.. j'aime me rappeler comment tu es venu à chaque pas que je fais, j'aime que tu laisses des traces de toi, partout sur moi. J'imagine que ca devrait me gêner, mais pas le moindre du monde. Au contraire, comment pourrais-je penser à autre chose? Et lorsqu'on rencontrera n,importe qui d'autre, ils porront penser ce qu'ils veulent de nous, mais sous mes vêtements, sur ma peau, toute la vérité est écrite, ne?

Chaelin: Si ^^ Mais au dela du type, tu aimes jouer un rôle intéressant, un personnage déjà complexe, et différent des autres, plutôt que de prendre un rôle et de tenter de le personnaliser.

* Une fois recouvert et rhabillé, il se dplaca à genoux sur le matelas, en dehors de l'endroit qui gardait un peu la forme de leurs corps, et s'appuya contre l'Épaule d'Akihito *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 21:16

*Arrivant dans le fameux corridor et ensuite dans la pièce où se trouvait la déesse du feu, Tsubasa n'en était pas particulirement impressionné. En fait il était plutot irrité que Chika soit là, qu'elel soit si grandiose et qu'elle leur parle sans les regarder. A l'annonce de l'élimination de Eiki, Tsuabsa se tourna ver slui pour le regarder et ramena son regard vers la juge. Mais de toute facon, celle-ci ne les regardait pas, n'est-ce pas? Etsuko fit une petite révérance et s'occupa de lui parler, pour ne pas forcer Mineko a le faire.*

Etsuko: Ah non zut!! On a essayé ^^' Mais on était quand meme 4 sur 5, ne? Et les premiers en plus ^^ Ca va nous donner des points. On aura juste pas le bonus du boss le plus rapide.

Qu'on avait réussi au dernier temple, d'ailleurs. Celui-ci avait juste une stratégie plus complexe. Shigure, avance-toi donc pour être le représentant du feu.

=====================================================

Yasahiro: Un manque de drogue? Wow c'est ... j'avoue ne pas du tout connaitre cette sensation, mais ... meme si vous ne l'avez pas ressenti exactement de la meme facon, ca donnait un peu les memes effets. Une sorte d'addiction qui passe avant tout. C'est... impressionnant je trouve. J'espèere que tu vas être correcte dans la bataille du boss.

*Bien qu'il n'aurait jamais dit que Eiki et Sojih avaient eu un air affamé qui était a la fois similaire et différent, Yasahiro ne comprenait pas exactement ce qui se passait chez les deux therions. C'était intriguant et meme inquiétant comment ce systèeme fonctionnait et fonctionnait bien.*

Yasahiro: Mais tu sais, même si je suis conscient que c'est beaucoup plus difficle pour vous les therions de gérer ça... c'est embêtant aussi pour nous, la création de malévolence. C'est comme si on s'immiscait dans nos pensées et qu'on jugeait que nos pensées étaient bonnes ou mauvaises...

=======================================================

*En profitant pour s,approcher et prendre du terrain, Natsuki commencait a voir les ouvertures et les effets de ses attaques. Aussi, comme Nishiko perdait encore son arme, cela lui donnait nettement un avantage. Si elle avait été plus combative, surement qu'Elle aurait déja gagnée. *

Natsuki: Tu m'as vu ...? Ah! Je suis tombée du piège !

*Mais comme Nishiko avait quand meme raison, et que meme Arashi lui avait légèrement plus répondu que d'habitude, lui mentionnant que si elle continuait ainsi, bientot ce serait trop, Natsuki ressentit un certain malaise mélangé avec une petite frustration. Aprse tout, elle n'aimait pas l'idée d'avoir l'air désespérée de vouloir Arashi ni pour lui ni pour sa fille. Alors meme si elle faisait un peu de malévolecne de penser a ceci, son attaque se fit un peu plus forte dans ses bras malgré elle, poussant Nishiko assez fort pour que celle-ci tombe en bas e la plateforme*

- Sky Piercing Thrust activé -

=============================================

Jun: ... come on ¬¬ c'Est déja assez chiant d'etre lié avec lui contre mon gré ...

*Meme si c'était évident que Arashi allait se moquer de lui, Jun ne voulait pas lui donner trop raison. Onegai? Non merci. S'il ne tenait pas a lui, qu'il le laisse etre pris avec Tadao alors mais Jun n'allait pas lui faire ce plaisir supplémentaire. Par contre il était d'accorda vec lui par rapport a la jeune femme de leur équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 21:35

Hahaha! Alors c'était deja ton genre avant meme de rencontrer ta femme, eh? ^^' Je ne savais pas trop si c'était elle qui t'avait séduit ou si tu avais déja un penchant pour ce type-là ^~ 

Je préfère nettement nos discussions un peu osées et amusantes, que de penser a cette frustration de savoir que Destiny's Kiss a terminé en 1ere place. Ils accumulent des points et piétinent les autres sans scrupule. J'espere que cette juge, l'ex de Mineko, j'espere qu'elle sera sèche avec eux. Qu'elle soit méchante. Que ce deux-là en arrachent un peu plus, ca ne serait qu'un bon retour du balancier. Je garantie que la prochaine fois, nous aurons notre vengeance.

... Aaah mais maintenant que j'Y pense.... Watome-sensei?? Moi aussi je l'avais eu comme prof! Combien de fois j'ai été en retenue a cause d'elle ¬¬ On trouvait toujours toutes les excuses pour s'essayer d'y toucher ^^''

*Se sentant un peu en rétrospection et rajeunissant, Oseki tait amusé de se rappeler que Korin et lui avaient été a la meme école...c'était juste que Oseki était quelques années plus vieux. C'était une drole de sitatuion, et aussi avec Youko la directrice présetne c'était encore plus un petit acte de rébéllion, non?*

==============================================================

*Apres avoir remis ses propres pantalons, ce qui était bien rapide, Akihito donna un coup de main a Chaelin avec ses joues rosées. Il était bien vrai que celui-ci arborait les preuves de leurs plaisirs et c'étiat toujours bien agréable a regarder... ou a consommer, selon ce qu'ils devianet faire. Appuyés ensemble ainsi pendant quelques instants, le temps que leur pression s'ajuste avant de se mettre a marcher, Akihito fit un doux sourire a son amoureux.*

Akihito: Oui... tu me connais a la perfection, ne? ^~ Aaah.. il fait froid séparé de toi ^^'

Akihito: Toi aussi tu es tout sourire, ne? Aucune gene, aucune honte, que de la fierté pour ce que nous avons fait, autant pour sortir du temple que ce que nous avons sur ce matelas. Je le vois dans tes yeux, je le comprends dans tes gestes. De toute facon, il n'y a que nous pour qui l'apparence est importante, ne? L'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 21:37

Chika: Ce ne sera pas nécessaire.

Torii: Ah? Mais pourquoi?

Chika: Vous ne remplissez nullement les critères pour être le représentant du feu. En fait, il vous fallait réussir 3 shrines sur 5. Seul Innominat était éligible, mais son élimination quasi terminale ne lui en donne pas l'opportunité. Je ne peux donc rien de plus pour vous. Néanmoins, pour répondre à One, je n'ai pas sélectionné "Boss plus rapide" comme critère de points bonis. Vous avez obtenu le point bons d'avoir éliminé tous les ennemis du temple, mais vous avez échoué aux 2 autres. vous aurez donc 4 points au total. Félicitations!

* Claquant des doigts pour faire inscrire le pointage sur le tableau dynamique près d'elle, Chika applaudit ensuite deux petits coups dans ses mains, et sourit avec élégance à toutes l'Équipe sans en regarder un en particulier. Torii était un beau choix, Eiki avait été surprenant, et Mineko n'auriat pas pu être plus médiocre. Elle était vraiment une déception. Eiki se sentit un peu mal à l'aise malgré la fierté de gagner ainsi 4 points. *

J'aurais dû me dépêcher à attaquer.. ma lenteur m'a valu cher... je suis certain que Tsubasa sera bien déçu de moi...

=====================

Sojih: Je ne crois pas que j'aurais accepté qu'on s'introduise comme ca dans mon intimité. J'aurais fait beaucoup trop de malvolence.

* Écoutant Yasahiro avec intérêt, Sojih comprenait ce qu'il voulait dire. Mais alors si la malévolence révèlait énormément de l'intérieur, qu'en était-il de ceux qui n'en produisaient pas? Ne ressentaient-ils rien? Et Jiyu lui? IL agissait comme si de rien n'Était, comme s'ils ne s'étaient jamais rapprohés, comme si elle ne l'Avait jamais rejeté après qu'ils aient couché ensemble. Cela la mettait dans tous ses états. IL était si calme, il s'en fichait non? Sojih s'avanca tout près de Yasahiro et chuchota à son oreille. *

Sojih: Pardonnes-moi si je te demande mais... Rokurou.. il n'a pas vraiment fait de malévolence, ne?

- JOUEUR REPEDE ÉLIMINÉ -

Ken: Yiii ca surprend et ca glace le sang à chaque fois!

----------------------------

Nishiko: Ack! Oh non!

Ryoku: Poussez-vous >_< !

* Nishiko prit le coup de spear de plein fouet et tenta de ne pas être repoussée, mais finit par chanceler et tomber en bas dans les matelas mous. Elle tomba semi-debou, accroupie et gromela, faisant elle aussi un peu de malévolence. Elle se releva sans aide pendant que le système évoquait quel "skill" Natsuki venait d'avoir. Nishiko était un peu déçue de ne pas l'avoir, ca aurait été drôlement pratique plus tôt. *

Nishiko: Bon Bon j'admets que tu t'es bien battue. C'est vraiment un skill utile, tu es chanceuse! Un jour j'aurai ma revanche! Même si c'Est à coups d'oreillers ! ¬¬

===================

* Secouant la tête devant son rebelle uke qui subissait plusieurs coups, certainement quelque chose se passait avec Attract-ions car tous entendaient POnyo être éliminé. Il regarda alentours, et nota que Tetsuya et Haise n'Étaient pas là, les deux partis explorer la pièce vide, et occupés à batailler plusieurs ennemis en rafale. Il s'Avanca vers Jun et lui força son axe entre les mains, s'avancant vers lui, le dévisageant droit dans les yeux. *

Arashi: D'accord, d'accord. Allez, sois mien, Fylk Zahdeya.

* Sous les flashs de lumières vertes, Arashi repoussa son axe et posa une main sur le torse de Jun le repoussant contre le mur derri`re lui et lui fit un petit sourire suffisant. *

Arashi: Allons-y alors pour arigato, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 21:55

Hihihi! Je croirais entendre les garcons qui me sont envoyés à mon bureau pour de la discipline ^^''

Korin: Toi aussi tu l'as eue? Aahhhh c'était mon premier crush, certainement! J'étais fou d'elle! Et pourtant je n'osais pas être tanant, parec que je voulais qu'elle m'aime! C'était la plus sévère de tous, mais qu'Est-ce qu'elle avait à mettre autant de décolletés? Elle voulait nous montrer ce qu'on ne pouvait aps obtenir, et comment se concentrer en classe? Il nous fallait des lecons privées!

Tous les deux, vous n'étiez certainement pas sages comme je l'aurais pensé ! J'espère que mes délinquents deviendront des hommes aussi éloquents que vous ^_^ !

N'est-ce pas étrange? Je vous imaginais plutôt comme étant l'étudiant parfait, Oseki-kun, mais finalement, vous étiez un peu rebelle... Un peu comme l'image que vous projetez en ce moment, après ttout. Au premier coup d'oeil, un homme calculé et irréprochable. Et lorsqu'on en apprend un peu plus sur vous, vous vous révélez être un peu plus coquin que prévu... J'apprécie ces surprises à votre sujet..

* Youko ne voulait pas boire davantage, mais se commanda un verre d'eau. Toutefois c'Était rendu plus facile. Avec ses deux amis hommes, elle avait l'impression qu'elle pourrait se laisser aller pour toute la soirée, et prendre encore un autre drink... jusqu'aux petites heures du matin. *

=================================

Chaelin: Oh oui, alors un petit café ca ferait du bien, ne? =^^=

* Gardant un bras possessif contre Akihito, Chaelin opta pour marcher coll contre sa taille. Ils avaient tous les deux l'air parfaitement heureux, et c'Était assez évident qu'ils venaient de connecter enore plus que jamais. Dans cette manière de se toucher, ils avaient l'air enore plus inséparables. En prenant quelques pas, l'équilibre revenait, l'engourissement des jambes quittait et ils retrouvaient lentement une démarche normale. Ils durent descendre un escalier et une pente bien éclairée ensemble avant de se rendre au bistro du temple du feu, où quelques autres étaients. Saionji et Akusa étaient entrain de regarder un écran, les liaisons et Youko avaient une table. Il y avait quelques employés au bar-bistro. Le Vicious n'Étaient pas visibles. Tant mieux! Chaelin pointa le bistro d'une main à son amoureux. *

Chaelin: Malgré tout j'ai bien aimé cette ambiance du temple du feu. Il fait plus chaud ici... aahh attends cette portion de ton jacket est croche...

* Replacant un peu la tunique d'Akihito avec ses mains, Chaelin avait un peu de difficlté à s'Éloigner de lui, ou à ne pas le toucher, ne pas le regarder. Même s'ils étaient un peu plus en public, il glissa une main à son cou ensuite, l'autre à sa taille et l'embrassa sans attendre la permission, le repoussant légèrement contre le comptoir du bar *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 22:04

Etsuko: Oh ! Merci alors, Madame la juge ^-^! Hey on a fait 4 points ! C'est génial ne ^-^!! Allons célébrer ! Awwhh ne fais pas cette tête-là, Inno-kun, tu t'es super bien battu! On n'y serait jamais arrivé sans toi, c'est toi qui a compris toutes les stratégies ^-^!!

*Ne voulant pas envenimer plus la situation, Etsuko n'osa pas dire que les autres avaient été plutot lents et meme que Tsubasa avait été particulirement nuisible dans cette bataille. Elle préférait voir le positif bien sur, et espérait que Torii serait d'accord. Les trois autres avaient un peu un air gloomy et elle en était un peu décue. Tsubasa écouta les commentaires mais sans plus. Il prit Mineko par le bras pour ne pas la laisser avec Chika un instant de plus.*

...Partons. Nous avons terminé.

Cette femme... ne daigne meme pas te regarder, et hier elle t'a pourtant choisi. Et nous, que sommes-nous a ses yeux? Beaucoup trop lents. Sortons avant que cette fichue malévolence se manifeste a nouveau.

===================================================

*Pour le grand geek, c'était une discussion d'intérêt que de pouvoir parler de ses inquiétudes avec quelqu'un. Sojih lui avait toujours été gentille, et elle avait l'air d'etre mal comprise par beaucoup de gens. Il avait compris que c'était l'ex de Jiyu, mais il semblait y avoir une dynamique on-off entre lui et elle. Yasahiro fit un petit sourire timide à entendre les confidences de Sojih et secoua ensuite doucement la tete puis s'aprocha d'elle pour lui répondre en secret aussi.*

Yasahiro: Personne n'en parlait dans mon équipe... mais je crois que je suis le seul à en faire. Personne n'a parlé des effets... alors je n'ai rien dit. Moi aussi j'aime ca dégager une image calme mais... faire autant de malévolence, j'ai l'impression d'être ... je ne sais pas trop, rebelle?

Setsuna: AH MN DOUX! J'ai peur benwick!! >.< ! Et c'Est a nous apres ??

==============================================

*Natsuki sauta en bas et voulut aller voir Nishiko mais celle-ci se relevait seule. Elle lui fit un petit sourire une fois qu'elle était assurée que celle-ci était ok. Elle lui tendit quand meme la main, ayant un doux rire.*

Natsuki: ^^ J'accepte ton défi alors ! ... je pense que tu aurais pu mieux te battre, alors je veux bien te donner une revanche ^~ Si tu me supplies, tu pourras utiliser mon skill ^-^!

*Pendant que le combat se terminait, les Attract-ions se battaient en foncant dans tout et ne comprenant pas exactement comment battre l'ennemi, mais ne perdaient certainement pas de temps. Les deux plus âgés des D-Teks fusionnaient et Jun poussa un petit soupir de soulagement. Lorsqu'Arashi l'installa contre le mur, il lui fit un petit sourire légèrement séduit et tira sur la ceinture de clui-ci a deux mains pour le coller contre lui. Il avanca ses levres pres de son oreille.*

Jun: ~  Arigato, mon humain ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 22:25

* Alors que Eiki se laissait remonter le moral par Etsuko et lui souriait de plus belle, les trois autres quittaient chika de facon plutôt insultée. La déesse ls regarda quitter en s'amusant un peu de leurs réactions. Dans le temple, attrat-ions livraient leur bataille contre Volvaggia avec intensité, et allaient certainement finir plus rapidement que Destiny's kiss. Le Sparkle Squad allait bientôt entrer. Sojih ne s'en apercevait pas vraiment. Elle était plutôt éprise de cette discussion de confidencecs avec Yasahiro lui était aimable depuis le tout début des cosplaycons. Elle fit un petit sourire et secoua la tête. De loin, ils étaient plutôt proches l'un de l'autre. On aurait pu croire à un flirt, et c'tait très très loin d'être ca. Sojih posa sa main normale sur son bras et lui offrit un regard convaincu. *

Sojih: Peut-être comparé à ton équipe, mais ce que ca prouve c'est que tu as des émotions, tu réagis, tu n'es pas froid comme un pic de glace ! Tu as un coeur, et ce qui te trouble te mets à l'envers et ce qui te plait te remplit de joie! Ce n'est pas parce que ton équipe ne sait pas c'est quoi vivre des sentiments que tu es obligé d'être comme eux. Entre toi et moi c'est bien plus vrai d'avoir d'être comme ca que de se ficher de tout, peu importe ce qui se passe!

Ken: On ne mourra pas mon Magi-kun ! Avec mon acordéon, je vais nous healer! ^_^ ! Et si tu es en danger, je vais relâcher mon Mystic Arte ^___^ J'ai hâte de voir ce qu'il va faire!

-----------------------

Nishiko: Quoi? Ahhhhh tu rêves en couleur ! Te supplier! Moi ca? Tiens tiens! >_< !

* POkant Natsuki au niveau de son ventre nu, Nishiko se frustra légèrement contre elle, mais avait quand même un grand sourire. Leur dynamique amusait bien Ryoku qui les trouvait plutôt bonnes copines maintenant, même si elles s'Étaient causé de la malévolence à toutes les deux dans le combat. Nishiko fit un pas dans sa direction comme pour s'imposer, mais n'Était pas aussi grande qu'elle. *

Nishiko: Je vais mériter d'utiliser ton skill tu vas voir! C'est toi qui ne sauras plus comment me récompenser autrement!

Miyuki: Hehe, elles pourraient se picosser pendant des heures ^^'

* Dans la salle aux torches, les deux plus âgés fusionnaient en effet et se demandaient d'une certaine façon comment le système agissait lorsqu'ils taient reliés et se touchaient légèrement, mais n'osaient pas tant l'admettre. C'était un play qu'ils se faisaient, mais n'en parlaient pas directement. Arashi se laissa approcher de son uke, l'attrapant de son bras alentours de sa taille et le serra contre lui, alors que son instinct lui faisait offrir son cou à son amant, son autre main recherchant à l'encourager derriere sa tête. c'Était de plus en plus diffcile de lui résister, s'en rendait-il compte? *

Arashi: ~ Hmm tu vas me rendre la tâche difficile de continuer le temple si tu fais ca... déja que ce costume te va à merveilles..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 22:26

Vous nous imaginiez sages? Lui et moi? Haha ^^' Quoique...c'est vrai qu'a priori, c'est une image qu'on aime bien donner tous les deux, ne Sergei?

Je me suis fait réprimandé quelques fois, Yoshiyuki-san n'était pas très content, mais il comprenait quand c'était pour ce genre de choses. Il m'expliquait toujours les limites de ce que j'avais le droit de faire et de ne pas faire. Alors je devais trouver une autre facon de détourner et de m'amuser un peu.

C'est un plaisir de l'adolescence, se rebeller, non? Je crois que les gens qui ne se permettent pas de vivre ces étapes seront coincés avec ce besoin plus tard dans leur vie. Je trouve que c'est beaucoup plus sain de vivre ses émotions lorsqu'on les ressent, que de tout garder a l'intérieur et risquer d'exploser dramatiquement un jour. Certains le percoivent plus que d'autres, mais j'ai espoir pour vos jeunes délinquents. Peut-etre qu'on devrait aller leur parler un peu? ^^'

*L'amitié entre les trois marchaient tres bien et leurs discussions étaient toujours bien remplies. Ils ne manquaient de rien et ne s'ennuyaient surtout pas de Destiny's Kiss qui n'allait pas tarder a les "retrouver". Le seul qui pourrait venir les voir serait Eiki, et peut-etre Etsuko. Oseki ne s'y opposait pas, mais ne voulait rien savoir des autres. D'ailleurs, on pouvait commecner a les apercevoir.*

========================================================

*Alors qu'on entendait la réussite de Destiny's Kiss et quelques instants plus tard, l'élimination de Ponyo, Akihito et Chaelin retournaient dans la "société". Et pourtant, deja Chaelin retournait contre lui et Akihito sourit dans le baiser. Il émit un petit son de surprise mais n'allait certianemnet pas le repousser. Au contraire, il entoura la taille de son amorueux d'une main et partagea avec llui ce baiser qui montrait qu'ils n'en avaient pas nécessairement fini l'un avec l'autre.*

Akihito: C'est une vraie obsession, et un pur plaisir, ne Chaelin? Je t'ai dit de ne t'empeĉher de rien, et je suis content que tu m'écoutes. Je suis content que tu fasses tout ce dont tu as envie, mon amoureux.

Akihito: Mmm es-tu sur qu'on devrait prendre un café ~ ? Je ne sais pas si on a besoin de se réchauffer encore plus ^~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 22:42

Chaelin: Aah mais c'est toi qui disait avoir froid mon sempai ~ !

Chaelin: Ici c'est aux yeux de tous, mon Aki. Nous avons peut-être été éliminés de ce temple malgré nous, mais ce que j'ai gagné auprès de toi ici, sempai, c'est plus grand que tout ca... et je n'ai plus peur de montrer cette victoire !

* Et pourquoi ne pas choisir ce qui irait de melleure paire avec leur couple, maintenant qu'ils avaient mérité ce roit de se flirter en public? Contre le bar, s'embrasser n'Était pas un crime non? Ils n'étaient pas démolis par leur élimination au contraire, ils taient plus près que jamais. Chaelin voudrait prendre son temps. Il n'allait pas se presser, ou se soucier des regards. Tout ce qu'il dsirait, c'Était un autre baiser à voler des lèvres d'Akihito, avant de regarder le menu avec lui. D'ailleurs, ils allaient être pas mal la première chose que verraint Destiny's kiss en entrant dans la pièce-bistro. Auprès de Etsuko, Eiki rougit légèrement à les regarder, ne sachant pas trop s'il avait le droit. certainement il n'aurait pas dû s'en faire pour eux, non? Alors il pouvait chercher Oseki du regard n'est-ce pas? Il pouvait le chercher, même s'il le savait en compagnie de qui. À nouveau, Korin et Youko. Comment agir maintenant? Il devait aller les voir, n'est pas? *

Eiki: Hmm je vais aller voir comment vont les autres, après ce qui s'est passé tout à l'heure.

Mineko: J'ai besoin d'un verre. Viens Artorius, allons à l'autre bout.

Torii: Je suis content de notre victoire mais quelle attitude cette Juge! Je comprends que la belle déesse de la forêt ne l'aimait pas. Je préférais celle-là >_>

* Tout en écoutant Oseki et Korin, Youko était d'accord. Elle voyait derrière les hommes, Akihito et Chaelin qui s'embrassaient au bar, et en écoutant comment Oseki narratait à propos de la rebellion d'adolescence, elle trouvait que c'tait à pic. Ces deux-là n'arrivaient pas à se lâcher une seconde et c'tait beau à voir. Cela se positionner exactement sur les paroles du tanant à ses côtés. Youko lui fit un petit sourire en coin. *

Oh selon votre logique, s'il fallait se rebeller à l'adolescence, vous vous êtes donc assagi avec le temps?

Korin: Mmm Je pense qu'elle a raison, tu t'es déà rebellé, là c'est l'âge de la raison haha! Oh plies-toi aux demandes Eizen !

- Sumimasen ? Ahh j'étais inquiet pour vous mais je crois que vous allez tous bien, ne? ^^'

Destiny's kiss... je peux sourire devant toi mon cousin, mais je ne peux féliciter l'Équipe qui voulait nous anéhantir. Je sais que tu comprends... gomen ne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 22:50

*Jiyu et Maeko commenciaent a se calmer de leurs sauts car la file pour la boss se diminuaient. Il apercut alors comment Yasahiro et Sojih parlaient pres l'un de l'autre et meme s'il était leur sujet, cette fois il fit un tout petit peu de malévolence. Bien sur il n'était qu'a environ 120, mais personne ne le savait réellement. Yasahiro fit un petit sourire a la femme devant lui et croisa son regard avec toute sa tendresse.*

^^' Arigato... et ... entre toi et moi, je suis d'accord. Mais aussi... autant que vous êtes beaux ensemble, physiquement, je trouve que vous êtes très différents l'un de l'autre. Je veux dire, vous etes gentils tous les deux mais... toi tes émotions sont toujours là et tu les affiches et les ressent pleiement, ne? Lui il est ... mmm ... un pic de glace? ^^' Je trouverais ca dommage que tu doives cacher tes émotions, je trouve ue c'est ce qui fait ton charme. Quand on s'est parlé la premiere fois, je voyais qeu tu étais sincère meme si je ne te connaissais pas ^^

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais... les "ils vont bien ensemble" ou "ils devraient etre ensemble", je trouve ca ridicule. Setsuna et Deokintsu étaient ensemble, et ils n'llaient pas du tout. Je crois qeu tu mérites quelqu'un qui peut comprendre et vraiment apprécier comment tu es, Velvet.

Setsuna: Awwwhh c'est vrai ! <3 Une chance que tu es là <3 !!! Velvet ! Velvet c'est a nous!! Viens ^^ !!

====================================================

*Se tortillant un peu aux pokes de Nishiko, Natsuki l'vait regardé faire sa tough malgré qu'elle était plus jeune et plus petite. Elle en avait vraiment dedans et sa réplique était juste parfaite. Étrangement, ca lui rappelait la dynamique de Jun et Arashi et cela la fit rougir juste un peu. Elle tapota la tete de Nishiko comme pour lui montrer qui était la plus expérimentée des deux.*

Natsuki: Oh je peux penser a plusieurs facons de te récompenser, si c'est ce que tu veux ^~ 

Masashi: ... hey elles sont vraiment devenues amies?

*Comme les deux plus agés avaient le controle des caméras et de ce qui passait a la TV, ils pouvainet faire ce qu'ils désiraient. La main d'Arashi a sa taille était un automatisme, mais celle contre sa tete pour l'encourager fit frissonner Jun légèrement qui respira audiblement contre le cou de l'autre homme.*

Jun: ~ C'est quoi qui me provoque... "sois mien" mmmm~ apres le temple, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 23:13

Il est un pic de glace... oui il a changé. Et autant que j'aimais la flamme qui vivait en lui, je ne rois pas que la glace lui aille mal. Il a l'air plus heureux comme ca. Alors pourquoi me pourchasse-t-il sans cesse et pourquoi il me force à remettre en question encore et encore toutes les raisons pour lesquelles je lui en veux? Hier... hier me hante et je ne peux pas l'oublier. Pourquoi moi sur qui  tu n'as laissé aucune marque, je ne cesse de penser à toi, alors que toi sur qui j'ai écris tout ce que je ressentais hier, tu n'es pas dérangé le moindre du monde.

Arigato, Sodia. Ce sont vraiment... les choses les plus gentilles qu'on m'ait dites depuis longtemps...

* Regardant avec un beau sourire Yasahiro une dernière fois, Sojih descendit quelques marches avant de se retourner et de focuser sur son équipe. Les mots du jeune homme lui faisait du bien et la faisait réfléchir tout à la fois. Elle ne tourna pas le regard vers Jiyu, et ne chercha pas à voir s'il les avaient vus parler. Non elle ne voulait aps le regarder. Il la frustrait apres tout, et ne pouvait pas consommer sa propre malévolence. Tout le Sparkle Squad entrait donc l'aire de Volvaggia et le bro expliquait comment cela allait fonctionner. *

Ken: WAAAHH Il est gros !!!! OMG ! Vite vite!

- Courage Blow  activé - !

Rei: Mais yé plus beau qu'celui d'l'autre temple lui ^-^

* Durant ce temps, les 3 myst-eeries entraient et se qualifiaient de 6e équipe. Toutefois ils taient plutôt incertains de vouloir y aller à 3 seulement, surtout après avoir entend Ponyo être éliminé. Shirane tremblait de panique. TAra et Tamafune étaient en chemin, elles avaient été ralenties par comment une après l'autre avait ressenti les effets de leur lien humain-seraph, les coups, la douleur, puis le healing. *

---------------------------------

Nishiko: Ca sonne tellement wrong que ca me fait peur finalement -_-

Yasunari: C'est évident qu'elles s'adorent, come on ^~ !

Ryoku: Venez les filles! C'est l'heure d'aller battre ce boss!

* Nishiko donna une petite tappe à Natsuki pour lui enlever sa main etn rougissant et secoua la tête. Elle lui fit un petit regard suspicieux avant de suivre les autres Dream Catchers dans l'autre piècce. Elle ne connassait pas la dynamique de Jun et Arashi, mas il était possible que malgré elle, elle avait hérit de certins traits de son père. Dans l'autre pièce, celui-ci avait bien de la difficulté à se contenir. Il sourit contre le cou de celui-ci, alors qu'il se faisait dire qu'il était trop impatient, et glissa ses deux mains sur les fesses de son uke les saisissant vivement en ramenant son bassin contre le sien, se demandant s'il le ressentirait sur lui-même, puis le relâcha innocemment. *

Arashi: Juste un test! Juste un test! Penses-tu que je l'ai ressenti? Mmm ? Hehe.

* Il lui fit un regard tanant, avant de l'abandonner légèrement pour aller au devant deTetsuya et Haise qui avaient battu tous les ennemis de la pièce inutile durant tout ce temps. les deux étaient très fiers. Tous les ennemis tant faibles à l'eau, ils avaient eu une grande facilité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 23:19

*Alors que Chaelin et Akihito servaient de distraction et de beau décor pour certains, Tsubasa partit avec Mineko et Torii de l'autre côté d'eux pour aller prendre un verre les trois ensembles. Etsuko allait suivre Eiki, bien sur, telle la dichotomie de leur équipe. Prenant place au comptoir bar, Tsubasa commanda les drinks favoris de ses deux acolytes.*

Tsubasa: Moi aussi j'ai préféré celle de la forêt et de loin. Les deux fois, nous avons été doué dans les tmeples et les deux réactions étaient fortement différentes. Au moins nou, nous avons compris que notre situation était risquée hier et nous nous sommes rattrapés avec brio. Les Children eux, ils n'ont que sombrer encore plus. Pathétique leur histoire. Un verre pour célébrer notre victoire et oublier le reste, ne?

*Si Korin et Oseki ne voyaient pas le petit couple, Etsuko les croisa avec Eiki et rougit un peu. Ils étaient si adorables et elle se rappelait de les avoir aidé (et nuit, oups). Elle approcha aussi de la table des trois autres et alla frotter amicalement les deux épaules de Youko de chaque côté.*

Etsuko: Ooohh Lailah-chan ! On a eu tellement peur quand on a entendu toutes vos éliminations!

Innominat!

*Bien qu'il avait souri aux commentaires des deux autres et s'apprêtaient a leur réponde qu'il n,allait certainemnet pas etre plus sage maintenant, Oseki n'avait pas pu le faire car les deux autres arrivaient. En entendant la voix d'Eiki, il tourna rapidement le visage pour le regarder et lui faire un doux sourire. Il avait beaucoup de choses a lui dire et en meme temps, il y avait beaucoup de choses qu'il désirait savoir.*

Ca va mieux maintenant... vous deux ca va?

...Comment as-tu été traité par ta propre équipe? COmment...absorbais-tu la malévolence? A qui en as-tu pris..? ... J,ai des informations sur Lunarre. Eiki il y a plusieurs choses dont nous devons parler, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 23:40

Mineko: J'aime beaucoup ta fille, Artorius, mais je ne peux supporter la femme qui les accompagne. Ce n'Est pas une bonne influence pour elle, et regarde, c'est bien elle qui a été éliminée, non?

Torii: Oh j'espère que Seres va bien. J'ai fini le temple avec toute mon énergie, je crois qu'elle dû tout l'avoir elle aussi. Nous lien est rompu maintenant, n'Est-ce pas? Ca me désole.. c'Était tellement une belle femme..

Mineko: Tant mieux que nous n'ayons pas de Mystic du feu! Je n'en voulais pas. Je suis la reprsentante de la forêt et nous n'aurons plus à faire avec elle du tout. Même si nous avons bien performé ici.

* Prenant un bon drink avec Torii et Tsubasa, Mineko voulait tout oublier de Chika, de combien elle était belle, de comment elel avait joué avec son esprit en l'utilisant comme modèle et puis en l'ignorant par la suite. N'aurait-elle pas pu avoir un seul traitement de faveur? Quelque chsoe pour avoir si durement bris son coeur? En même temps, cette colère l'aidant à passer par dessus. Après tout elle avait miantenant une superbe fréquentation, bien qu'elle ne se doutait pas que celle-ci était tombée dans l'oeil de la déesse du feu. Un peu plus loin, Youko posa ses mains sur celles d'Etsuko et se tourna pour lui adresser un beau sourirer. Korin était un peu jaloux mais n'en fit rien. *

Youko: Ahh je suis vraiment désolée One-chan! La malévolence et les circonstances ont monté hors de proportion. Avez-vous vu mes deux Children restantes? Savez-vous si elles y arrivent? Si elles vont bien?

Oseki... tu es toujours avec eux. Vous avez éliminés ensemble. Tu as aidé ma cousine.. merci. Je suis vraiment reconnaissant tu sais. Mais j'aurais aimé que tu sois là quand je n'avais plus le contrôle sur moi-même... ces choses qe j'ai dû faire. Qu'en aurais-tu pensé?

* Regardant Oseki lui sourire, Eiki se sentit beaucoup plus apaisé. Il avait également baucoup de questions, mais tout comme lui, ne les posaient pas tout de suite. Il avait sourit à sa cousine et à Korin, mais ne les regardaient pas autant. Il serra ses doigts dans ses mains pour ne pas entrer en ontact pysique, et ne saviat pas vraiment comment exprimer ce qu'il ressentait. C'était un tourment presque plus grand que lorsqu'il étiat en thérion, non? Sahant ce qu'il avait fait, sachant ce qu'il ressentait alors qu'il le faisait... il n'avait pas le droit d'^tre jaloux. Pourtant il l'était. Il acquiesca avec douceur et parla avec une certaine hésitation tout en ne quittant pas les yeux d'Oseki un seul instant. Il voulait lui parler, mais en même temps, il ne pouvait pas le faire. *

Oui.. oui ca va. J'ai été éliminé 3.2 secondes avant le boss... hm.. tu ne portes pas ton manteau? Est-ce.. est-ce que je peux te l'emprunter une dernière fois? Je me sens étrange depuis que je ne suis plus un thérion...

C'est vrai mais... qu'est-ce que je fais? Est-ce que j'ai peur?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptySam 20 Oct - 23:45

Bonne chance Velvet ^^

.... C'est une belle femme, Velvet. Elle est honnete et émotive, mais je crois vraiment que ca fait son charisme. Peut-etre uqe je suis biaisé ausi parce que je vois souvent Jiyu-kun avec la fille Seiken. Mais je ne comprends pas comment il peut passer d'une a l'autre, alors qu'elles sont si différentes. Ils ont eu de la misere avec la passion aussi, ca a pris du temps, ne? ... Et Velvet... je crois qu'elle serait capable de la faire monter rapidement, si elle était avec une personne qu'elle aime. Peu importe le type d'amour. ... Désolé Jiyu-kun, mais je crois que meme toi tu ne le réalises pas.

Jiyu: Tu parlais avec Velvet?

Oui, je lui ai donné ma malévolence avant qu'elle parte pour le boss. Histoire qu'elle puisse y rester au moins 10 minutes.

Tsubomi: Encore de la malévolence?? Droite! Moi je pense qu'il s'imaginait etre le uke de Rokurou pour faire de la malévolecne pour Velvet ^^''

*Dans la piece du boss, le combat du Sparkle Squad serait original alors que Myst-Eeries et les Vicious se retrouvaient pour essayre d'accepter de travailler ensemble. *

- Sneaky Foetrap activé -
- Fake Illusion Smash activé -

Setsuna: Prend ca, beau dragon a la voix sexy ^-^!

===============================================

Natsuki: Haha, c'est toi qui l'a proposé ^~ Bon boss, tu pourras penser a moi en le frappant!

*Ayant un petit rire, Natsuki quitta la piece pour aller retrouver les autres D-Teks. Toutefois Haise et Tetsuya entraient dans la grande piece quasi en meme temps qu'elle et les deux autres se relachaient a peine. Jun avait fait un petit regard amusé a Arashi, se posant indirectement les memes questions que lui mais n'ayant pas officiellement la réponse. C'était un peu wrong, mais d'autant plus comique de l'essayer avec lui par contre. *

Jun: Juste un test, hm?

Tetsuya: TADAM! On les a tous battus ^-^! Ils ne peuvent rien contre nous, Luzrov Rulay! ^____^

Jun: Vous avez battus des ennemis?

Tetsuya: Oui mais avec nos povuoirs fusionnés, ils n'avaient aucune chance!! Amenez-en ! Allons ua boss ne?

Natsuki: Les DreamCatchers y seront avant nous mais on a gagné le skill au moins. Si jamais vous cherchez quelqu'un, vous pouvez le dire. Je peux localiser n'importe qui avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 0:03

Keisani: Ooh c'est une solution que j'aime! Aah quel chenapan ce Sodia!!! Mais là Innominat ET Velvet sont partis, alors pour éliminer ta malévolence, l te faudra te lier à un bel homme! Ahhh en voila un qui arrive! Quel beau seraph *_* ! Duke ! Pile dans notre jeu! Avec notre Yaegar pimp !

Maeko: Non non Droite, Gauche ne partez pas! Si nous sommes le sprochains il faut absolument discuter de notre stratégie! On ne pourra pas se healer et on ne pourra pas enlever de malvolence, alors il faut être fins prêts!

Keisani: Ok ok ! Je reste sage ici!

* Maeko ramenait les Welchs à l'oeuvre alors que Michiru se croisait les bras, s'asseoyant sur le bord des escaliers, secouant la tête. Shirane se replacait pour être plus beau à voir. Son HP était sérieusement endommagé et il avait très peur d'être mal pris dans le boss. *

Shirane: J'ai peur de mourir! Il faut que vous me protégiez!

Michiru: Écoute on attendre les deux des Vicious et on va leur demander de venir avec nous. Ca dit 5 maximum, tous les membres d'une équipe présente doivent y aller ensemble. Seulement les équipes qui manquent des membres peuvent se mélanger. Je vais pas recruter les Children et j'ai rien à faire des autres Liaisons. J'ai même pas pu me lier avec Eizen >_>

* Poussant la porte des escaliers avec un bruit sonore, Tamafune ne la garda pas ouverte pour Tara, mais descendait fièrement les marches. Elles avaient survécu jusque là. Son HP était relativement bas à cause de Makoto, mais elle avait tenu le coup grâce à certains healings. il fallait garder la tête haute. Après tout, elle représentait son équipe et elle s'était dévouée pour ne pas qu'ils soient éliminés. Tous devaient leur respect. Ell leva les yeux pour chcher son ex des yeux. *

-----------------------------------

* Les Dream Catchers quittaient avec une Nishiko regard ¬¬ vers le 3e, pendant que le Sparkle Squad se demandait pourquoi le volvaggia avait une voix aussi sexy, en effet. Sojih était parfaitement efficace pour éviter les attaques, mais craignait pour sa malvolence. Elle tait entrée avec 8 minutes complètes, mais elle ressentirait l'appétit tôt ou tard. Ken et Rei se faisaient frapper fréquemment. D'ailleurs, la première à se faire prendre au piège fut Rei, qui se fit mettre en cage de feu. Durant ce temps, les 5 D-Tkes se réunissaient au 4e. Haise était tout sourire, tout aussi ier que Tetsuya. Les deux garcons avaient utilisé de leurs meilleures steppettes pour se donner à fond et combattre tous les ennemis. Il n'y en avait aps assez à leur gout. *

Haise: C'était complètement fou! Ils tombaient comme des mouches hihihi ! Aahh Judith tu as fini ton combat!? Tu as gagné un skill utile c'est génial bravo ^_^ !

Arashi: Bravo à vous trois! Judith, c'Est vraiment pratique ton skill. Descendons porter nos os, et pendant le trajet, localises les autrs équipes, on verra si on est réllement derniers, veux-tu ? ^^

* Félitant les garcons d'un sourire et Natsuki d'une main chaleureuse dans son dos, Arashi les invita à remonter vers le os et aller terminer l'épreuve du troisième. C'Était long mais ils y arrivaient. Il n'Avait qu'en te^te de taquiner Jun davantage mais ne pouvait pas tant le faire devant les autres. Il osait devant Haise, mais sinon c'Était leur plaisir privé. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: