AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 13:44

* Sans quitter son emplacement, Chaelin réfléchit à ce qui risquait d'arriver, les différents scénarios, bons comme mauvais, lors de cette représentation de théâtre. Il appréciait l'intervention d'Akihito, parce que c'était une preuve qu'il était sérieux, mais un peu comme la Byakuren-mom n'avait pas approuvé de Otoha et de Tara, Chaelin ne voulait pas que ceci se produise à son tour. Après tout, il ne voulait pas n'être qu'une "autre fréquentation à accepter". Il voulait se montrer de valeur. Il voulait qu'elle voit tout l'amour qu'il avait à donner à Akihito. Il se blottit davantae contre lui. *

Pour elle, il n'y aura jamais quelqun d'assez bien pour toi, j'en suis certain, alors je veux lui montrer. .. Que ce n'est pas comme avec les autres.

Ta relation avec Tara a été acceptée à ause de l'enfant, mais maintenant que j'en connais les détails, je trouve encore plus dificile de resurgir dans ta vie et de prétendre que c'est le meilleur avenir qui s'offre à toi. Égoistement, je te veux tout à moi, et je voudrais pouvoir t'apporter ce qu'elle n'a pas pu t'offrir. Je suis prisonnier de mon genre, ne pouvant te donner qu'un compromis, et jamais te redonner l'enfant que tu as déjà a demi élevée.

Je sais que nous ne sommes pas de retour ensemble depuis très longtemps, et que djà c'est difficile avec tes amis, alors si au moins ta mama est de notre côté, je crois que ce sera plus facile.. surtout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 14:04

Well.. it's plausible he wont answer but.. if we make it awkward ourselves, it's kinda answering the question by itself no? It's like we're saying this is pretty suspicious.

Masa do you realise how difficult you're making this for me? Your friendship boundaries are so shallow you see everything as an act of flirtation and you assume your father is the same as you. He probably is, judging by the way he made his relationship with Eiki-san physical now, no? Cant make a friend without feeling a little too close, ne?

* Secouant la tête, Ryoku était un peu décourag de son amoureux, et en même temps, mourrait d'envie de voir si celui-ci avait vu juste, car cela en dirait long sur le pere et le fils. En effet ils approchaient de Destiny's kiss. Du côt des Liaisons, Korin et Harumi étaient tous deux biens fiers de leur coup. Harumi regarda les jeunes se diriger vers l'autre ééquipe. *

Harumi: C'est tout à fait vrai! J'ai toutefois l'impression que ces activités créent un espace entre eux et nous.

Korin: Peut-être que c'est juste mettre en évidence des problèmes qu'on tentait d'oublier?

Harumi: Alors si les activités les mettent en évidence, autant s'en servir pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 14:09

Tu sais, ... je ne cherche pas à ce que quelqu'un soit de "notre côté" ou pas. A-avant, peut-être. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu une connexion encore plus forte etnre nous, depuis hier. Comme si plus jamais rien ne pourrait nous séparer... je crois uqe toi aussi tu l'as ressenti, ne?

Nos amis, nos nouvelles connaissances, Mama, Gramps, les chiennes... Chaelin. Ce n'est plus une question d'accepter ou d'être d'un côté ou de l'autre. J'ai l'impression que c,est tellement plus loin que ca... plus fort. Plus inatteignable encore.

Il n'y a plus de "côté" à prendre. Nous sommes ensemble, nous sommes... et serons toujours. Ca lui prendra le temps qu'il lui faudra, mais tôt ou tard elle n'aura pas le choix de voir et de comprendre combien notre amour est fort et sincère et qu'il va mettre à terre toutes les barrières et obstacles sur son chemin.

*Akihito offrit un doux sourire a Chaelin, comprenant bien ce que le plus jeune lui disait et qu'il espérait pouvoir faire la bone impression aupres de sa mere. Il comprenait son désir de surpasser ses utres fréquentations et montrer que cette relation-ci était sérieuse, mais essayer de tout prouver lors de leur premier "événement" ensemble ne pourrait pas montrer tout l'impact de leur relation. Certianement , a travers les épreuves du OHU, la Byakuren-mom allait en etre consciente de plus en plus , et a chaqeu fois. Akihito caressa doucemetn la chevelure puis le cou de Chaelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 14:23

Oui, t-tu as raison =^^= et moi aussi, je sens cette connexion encore plus forte!

* Ramenant ses mains sur le devant du corps de son amoureux, Chaelin les glissa jusqu'à ses joues, et l'attira dans un baiser des plus amoureux, parce que cela lui manquait, parce que ce que Akihito le remplissait de joie. Depuis ce weekend de feu, il était beaucoup plus affectueux, et plus passionné aussi. Il voyait leur amour suos un nouveau jour certes, mais il avait l'air de reoturner cette même impatience et cette folie que lui-même ressentait depuis le départ, et qui l'avait déchiré de ne pas sentir partagée au début. *

T'entendre comme ca, Aki.. je suis tellement fou de toi, sais-tu combien tu me rends heureux? J'ai compris tant de choses hier, j'ai compris que tu ne voulais pas partir, j'ai ompris que j'aurais dû, au moins un peu, te retenir. J'ai vu la différence de passion avec Shirane... et ca.. m'a fait du bien mais... ce qui m'a plu encore plus, cela a été que toi tu le voies. Je savais bien qu'il était impossible qu'un autre t'aime autant que moi, qu'il éprouve davantage de passion a ton égard que moi mais.. que toi tu le vives, ce baiser vide et sans gout, bien que parfaitement exécuté. Je ne suis pas parfait, sempai, mais t'aimer à en perdre la raison, je sais le faire. Dans tes yeux à cet instant, j'ai lu que tu avais hâte que je revienne, quee tu n'attendais que moi.

Hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 14:24

Masashi: Eh? But it IS pretty suspicious, no? Everything about my dad annoys me ¬¬ He just puts trouble in Innominat's life and thinks he can get away with anything.

*Comme les deux plus jenues approchaient de Destiny'S Kiss et que Masashi ne comprenait pas le malaise dnas lequel il plongeait son amoureux, il s'avanca aures de Eiki en ignorant un peu les autres autour. Il passa une main sur son épaule, tel l'enfant qu'il se sentait toujours être auprès d'Eiki, et llui offrit son plus doux sourire. D'une certaine facon, Masashi ne souriait ainsi qu'a Eiki qu'il affectionnait de maniere parentale bien plus que ses propres parents.*

Masashi: Innominat, comment vas-tu?

*Du côté des Liaisons, les trois membres centraux se préparaient a plusieurs éventualités. ils avaient déja été bien confrontés aux autres plus âgés apres tout, et surtout Korin. Oseki ne pouvait que montrer qu,il donnait son support et son accord aux facons de penser de ses amis.*

Je crois que vous avez tous les deux raison... La majorité des équipes sont fondées sur des valeurs similaires alors ce n'est pas surprenant que nos valeurs et celles de Destiny's Kiss ne concordent pas... par contre, ils sont probablement l'équipe avec le plus de dilemme intra-équipe. Peut-être que c'est comme tu dis, Sergei. Une bonne occasion d'amener à l'avant ce que l'on n'ose pas mentionner. Je tâcherai de garder ceci en tête.

... et vous deux, que cherchez-vous? Masashi, j'ai passé la dernière année ç m'inquiéter pour toi et ta vie personnelle parce que j'Ai toujours cru qeu ce serait toi qui était le plus propice à être perdu à ta propre folie. C'est toi qui bâtit des amitiés avec des limites douteuses, homme comme femme, pour compliquer la chose. TOn copain ne sait plus comment te garder auprès de lui sans te retenir d'être le playboy que tu aimes être et qui lui plait. Si tu le pousses trop, tu vas le rendre comme moi, Masashi. Avec cette envie de plus en plus forte de retenir Eiki, de l'attacher, de le garder caché dans ma possession...et de lui rappeler constamment comment il m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 14:39

* Parmi Destiny's Kiss, pour Eiki, c'Était un rôle surtout d'observateur qu'il jouait, car c'Était plutôt froid depuis les shrines, mais personne ne le rejetait non plus. Après tout il avait bien joué quand même dans le temple, même s'il était enfuit avec Etsuko. Il écoutait Tsubasa et Torii argumenter sur les meilleurs moments d temple quand il sursauta à la main sur son épaule. Il se tourna vers Masashi et en se rendant compte que c'Était lui, il s'illumina d'un magnfique sourire. Il se releva à sa suite et l'entoura de ses bras avec affection pour le saluer. *

Aahh mon petit Dezel-kun ! Qe je suis content de te voir!! ^_^ ! Je ne t'ai pas croisé de la journée et à peine ce weekend!

* Ryoku eut un petit sourire à le voir l'appeler petit alors qu'il était au moins une tête plus court que Masashi. Eiki hésita un instant et puis se contenta de sourire en mettant les épreuves derriere lui*

Je vais.. bien et.. et toi mon coeur?

* Chez les Liaisons, il y avait beaucoup d'anaylse et de comprehension, et c'Était sinère, comparé à comment Destiny's Kiss gardait le tout caché. Les amis d'Oseki cherchaient à le comprendre, mais celui-ci ne laissait pas facilement accès à son intérieur. Harumi se leva finalement en s'Étirant d'un côté et de l'autre. Cela faisait quelques temps qu'ils étaient au bar non? Et le train filait dans la nuit. *

Harumi: Maintenant que tout est réglé, je crois que je vais aller réserver mon prochain cours de danse. Apres tout mon horaire doit primer sur celui de mon partenaire.

Korin: Moi je vais espionner Destiny's kiss, je reste ici d'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 14:43

*Rendant le baiser amoureux de Chaelin, Akihito ressentait combien ils se complétaient et se laissa emporter par la vague d'amour. Il y avait affection et passion et il ne pouviat pas être plus heureux que d'avoir tous ces instants partagés avec son précieux kouhai.*

Mmmm ...

J'ai l'impression que nous avons compris tellemetn de choses, toi et moi, cette fin de semaine. Comme si nous étions forcés à faire dse liens avec le passé, à brasser ce qui nous a séparé et à montrer toutes les forces qui nous unissent miantenant. De venir tout juste de te retrouver... je ne peux tolérer même l'idée detre séparé de toi, c'est défintiviement le pire de tous les sentiements. On dirait que tout le reste est devenu superflu, toutes nos autres relations, amitié, famille..tout. Au fond je sais très bien que je n'ai besoin que de toi, Chaelin, et que sans toi, je ne suis pas moi, je ne suis pas ...vivant.

*Pu importait le trajet de train, les autres, les opinions... ils n'enn avaient plus rien a faire. Non seulement ils ne voulaient pas se quitter physiquement, mais même rester les lèvres éloignées était un défi de chaque seconde qu'ils ne cherchaient pas a relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 14:57

* Pour plusieurs, ces OHU étaient excellent pour passer du temps entre amis, mais apres tout ce temps sans l'un et l'autre, chaque moment ensemble valait tout un royaume et ils n'allaient pas se quitter un seul instant. Chaelin laissa ses mains quitter les joues de son amoureux pour aller l'entourer au niveau de ses épaules avec ses bras, se hissant légèrement sur la pointe des pieds pour le tenir enlacé encore plus près de lui. Ses doigts trouvèrent refuge dans sa chevelure de Yuri et il gémit légèrement contre ses lèvres. *

Ils peuvent bien prétendre tout ce qu'ils veulent, Aki est sincère, je le ressens, il me le transmet dans chacun de ses baisers, dans sa facon de me serrer. Ses mains n'hésitent plus, et il vient compléter chaque portion de moi qui n'attendait que lui. Cette force et cette euphorie de bonheur quand nous sommes ainsi près de l'autre, j'espère qu'elle ne disparaîtra jamais, parce que c'est le plus merveilleux des sentiments...

* Se laissant éprendre encore davantage par le baiser, Chaelin voulu l'approfondir encore plus mais à peine en eut-il la chance, qu'il entendit quelqun se râcler la gorge. Il ouvrit les yeux dans le baiser, et cela aurait pu être n'importe qui d'autre, il aurait surement pris son temps, mais comme c'était la juge du feu elle même qui tapotait des doigts le bar à leur côté, attendant qu'ils se lâchent un peu pour avoir leur attention, Chaelin rompit le baiser en écarquillant les yeux, et se glissant sous les bras d'Akihito, le gardant possessivement contre lui. *

Ahh.. hmm Bonsoir?

Chika: Bonsoir les garçons. Si le feu est mon élément, loin de moi l'envie de défaire votre étreinte passionnée, mais l'on m'a dit que vous vouliez me montrer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 15:01

Masashi: ... mmm tu n'es pas le plus convainquant, Innominat. Nous.. nous ca va. Pas vraiment d'embûches pour ce temple-ci ^^' Ah et on a tous survécu ! Et vous vous étiez les premiers a avoir terminé, ne? Ah Innominat, c'était comment être un therion? Non.. oui.. j'ai hmm...entendu dire que tu devaias... mordre?

*Paradoxalement, Masashi voulait savoir et ne voulait pas. Il était un peu mal a l'aise devant Eiki mais apres avoir hésité, il se lancait. En osant, il entoura celui-ci de ses bras comme pour le maintenir dnas un calin d'anonymat pour lui permettre de lui parler dans le secret, et sans le contact visue aussi. Masashi ne savait pas s'il ne tolérait pas lui-meme de regarder Eiki en lui posant ces questions, ou bien si c'était pour mettre son parrain plus à l'aise dans la situation. Oseki eut un petit rire et se leva aurpes d'Harumi*

C'était exactement ce que j'allais faire. Il n'Est pas question que vous ayez plus de pratiques que nous, ou une meilleure priorité. Je tiens a notre petit défi, Maltran.

J'ai plusieurs gens a qui je dois montrer mes capacités et ma combativité. Pour toi Harumi, ce n'est qu'une compétition amicale. Mais quelle importance significative y a-t-il à battre mon fils? Mon frère ? C'est ... relativement personnel, je dirais. Je préfère perdre devant toi, mais vaincre ces deux-là. Alors battons-les tous les deux, ne?

*Marchant aupres d'Harumi et laissant a Korin le soin d'espionner l'autre équipe, Oseki savait que l'horaire de Youko était plus difficile que le sien...mais celle-ci lui avait un peu donné ses disponiblitliés plus tot. Il fallait simplement s'En souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 15:15

Aahh! Ah je suis vraiment désolé d'avoir dû faire cela à tes deux amis mon coeur ^^'

Toi aussi, cela te fait réagir Masashi-kun? je ne croyais pas que ca serait aussi choquant pour vous que ca l'était pour moi. Et le plus difficile était de réaliser que je ne pouvais pas me contrôler, cette incessante envie d'en vouloir plus, au point où le geste en devenait quasi vital, et que je ne réalisais plus que c'était une morsure. Au début, Oseki en a bien rit mais... quand il a compris...

Ryoku: Deux amis?

Oh être un therion c'était... une expérience toute nouvelle c'est certain. Je n'avais jamais été si peu en contrôle de moi-même, je crois.. mais tous ceux que j'ai rencontré m'on aidé et m'ont offert leur cou pour que je survive.. il ne m'a manqué que quelques secondes! ^^'''

* Alors que Eiki tentait de raconter tout innocemment la situation, Ryoku fronca les sourcils. Quels deux amis? Ils n'avaient jamais croisé Eiki, et n'avaient été séparés que de Yasunari et Nishiko mais ceux-ci n'en avaient pas du tout parlé, non? Le parrain en profita pour garder l'étreinte de son filleuil pou éviter de lui faire pleine face en lui répondant. Plus loins, Harumi et Oseki entraient ensemble dans le wagon de danse. Rosanjin sursauta sur place. *

Rosanjin: Enfin quelqun d'autre, Kaede! Ahhh ils ne sont pas avec leur partenaires... n'y a-t-il donc personne s'autre qui ne veut pratiquer que nos futurs Vaan et Penelo ?

Harumi: Pas beaucoup de bons élèves à ce que je vois! mais que cela ne tienne, j'ai un pari à relever ! et j'ai bien l'intention de faire tout un numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 15:15

*Pendant que les deux jeunes hommes se laissaient emporter par leur amour et toute la force de leurs sentiments, une forte présence s'installait non loin. Il fallut que celle-ci se manifeste pour que les deux hommes s'en apercoivent et se permettent d'etre dérangés. Aprse tout, récemment, tout le modne voulait les déranger et rien ne les affectait. Toutefois, Chika était une personne d'importance et une prestance remaquable. Akihito serra doucement Chaelin de ses mains en voyant qui c'était et ce qu'elel leur disait. AKihito rougit considérablement et balbutina un peu, parce qu'il se sentait pris au dépourvu, et alterna son regard entre Chika et Chaelin, le temps de reprendre ses esprits et faire le lien avec ce qui était dû.*

Aah... mmm c'est... ah oui Karol nous... ah oui? C'tait quoi déja qui... ahh! Oui ! Oui c'était pour la publicité de parfum. Le jacket. Oui... mias non. Je.. je suis désolé, Madame la juge. Nous voulions un bel accessoire tres important pour notre scénario de parfum, mais ... mais je ne peux pas l'accepter. Parce qu'ils nous feront acter des rôles différents et je refuse de partager ce vêtement important avec quelqu'un d'autre que Karol.

Le jacket... ce jacket. Chaelin je ne veux pas faire cette publicité avec Shirane...et encorem oins avec Shirane ET le jacket. C'est notre jacket. Je refuse catégoriquement, aussi immature que ca puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 15:25

Chika: Hm ? Que dis-tu? Des "Rôles différents" ? Je ne suis pas ertaine de comprendre.

* N'étant pas ccertain de s'il devait le dire, Chaelin regarda Akihito avec une certaine crainte de révéler la vérité, néanmoins l'imposante prestance à leurs côtés le mettaiat mal à l'aise de cacher quoique ce soit. Il avait déjà été écrasé à multiples occasions par des personnes imposantes et ricches durant ce OHU. Chika fit un pas envers eux et les regarda en alternance. Elle posa sa main sur sa hanche et puis fit un petit regard sévère à Chaelin qui tressaillit dans les bras de son amoureux. *

H-hmmm... ils.. ils ont m-modifié le scénario que n-nous avions préparé.

Chika: ...Parle petit. Qu'ont-ils fait exactement? la consigne n'était-elle pas de prendre un scénario de toutes pièces créé par un membre de votre équipe suite à votre performance en tant que idols? Nous ne vous avons pas sélectionnés pour rien, désiraient-ils remettre notre choix en doute?

Aki!! >_< cette femme est vraiment imposante! Cette facon de dire les choses comme si elle était réellement une divinité, c'est très intimidant! Destiny's Kiss le sont aussi, mais elle c'est une toute autre histoire!

...ils ont pris le scénario et changé mon rôle pour le d-donner à un autre membre de l'équipe. Yuri portait un jacket significatif pour nous, dans le script alors.. on ne veut pas.. qu'il le porte avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 15:31

Masashi: Aaah alors tu as été éliminé juste a la fin? Je suis déçu pour toi... mais je suis content que mes amis t'aient aidés ^^' ... ah. A-attends, aidé comme dans offrir leurs cous?? Aaah >.< ! Espèce de Flynn! Attends que je l'attrape lui! Il va me le payer >.< !

*Rationnellement, Masashi savait que Yasunari et Nishiko avaient voulu aider Eiki, ou l'inverse, ou un peu des deux. Mais comment expliquer qu'il était partagé entre e^tre scandalisé et frustré de savoir ceci? Certainement, Yasunari en avait profité. Et Nishiko, elle? Il faudrait les questionner. Ils seraient leurs prochaines victimes d'interrogatoires. Masashi ne relâcha pas Eiki au contraire, il le serra légèrement plus fort.*

Masashi: Aaah si j'avais su, Innominat, je te jure que je t'aurais donné toute ma malévolence pour ne pas que tu sois forcé de faire ça avec n'improte qui et tout le monde T_T ! Quelle horreur! Quel mauvais destin! Aaah ton fils ne me pardonnerait jamais de t'avoir fait vivre çca T_T !

*Si Masashi s'inquiétait pour Eiki bien plus que tous les autres l'avaient fait, Oseki et Harumi retrouvaient les deux profs de danse qui trinquaient sagement et lentement ensemble.*

Même chose de mon côté et ... certainemetn, vous avvez remarqué que mon duo nécessitait un peu plus de ...temps.

Kaede: Hmm-mmm. Tu as demandé de les prendre sous ton aile pour la prochaine séance, mon cher partenaire. Je te les laisse mais... prépare-toi, ils donnent de bonnes chaleurs quand même ^~  Je vais booker le rendez-vous avec Maltran et Zaveid. Il a bien besoin qu'on mette 4 mains sur lui, ne?

... Serait-il possible de vous rencontrer en soirée, alors? Ma partenaire travaille de jour, mais nous ourrions vous retrouver apres l'heure du souper?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 15:44

Ryoku: Haha... je vois pourquoi ils n'en ont pas parlé ^^''' Mordre le cou eh?

* Regardant discrètement les membres de Destiny's kiss, Ryoku pouvait bien voir que ceux-ci n'avaient pas l'air affecté même si tous sauf Torii avaient été mordus par Eiki. D'ailleurs était-ce une marque que Ryoku voyait au cou de Tsubasa? Eiki tapota tendrement le dos de Masashi pour lui montrer qu'il l'adorait et appréciait ses inquiétudes. Il tenta de bien reprendre son souffle car celui-ci le serrait fortement. *

Tu es vraiment adorable Dezel-kun ^^ avais-tu vraiment tant de malévolence? Les deux pauvres amoureux et Sodia-kun en avaient beaucoup. Avec lui c'Était pratique ^^' as-tu rencontré d'autres thérions par hasard? Comment étaient-ils?

Étaient-ils... affamés comme je l'ai été ou bien n'Était-ce que moi? Dois-je donner raison à Oseki.. que je me suis laissé emporter, dominer par ce jeu sans le comprendre? Ou bien etions-nous victimes de cette envie incessante d'en prendre et d'en demander de plus en plus.

============

* Harumi fit un petit sourire complice à Kaede et accepta sa demande. Ensemble ils choisirent plutôt une avant-midi où Harumi ne faisait pas de clinique. C'Était plus simple. Elle avait de la garde, mais c'Était un jour non occupé. *

Harumi: C'est tout de même un habile danseur. Il fait office de dur à saisir, mais c'est une belle victime.

Rosanjin: Oh il n'y a pas de problème! Voulez-vous venir à mon studio de danse? Je pourrais vous accueillir.. disons mardi 19h ? Je crois que le plus tôt nous révisons votre chorégraphie, et plus vous en savez des portions, plus facile il vous sera de pratiquer de votre côté.

* Remettant une carte d'affaire à Oseki de l'Enroit où il enseinait la danse, son studio, Rosanjin lui fit un aimable sourire. Il n'avait pas encore travaillé avec le duo, et bien qu'il était moins cru que Kaede, il n'Était pas moins demandant, seulement... à sa facon. Le duo ne perdait rien pour attendre. *

Rosanjin: Au juste... si votre partenaire travaille de jour et que vous offrez le soir, travaillez-vous de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 15:50

C'est...exactement comme ça. On ne voulait pas que notre scénario devienne le scénario d'un autre duo. La passion qui unit, elle est juste entre nous et ca ne se partage pas avec un autre. C'est personnel... A-alors je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps, mais je refuse catégoriquemetn de porter une reprise de ce jacket si ce n'est pas avec Karol.

Je sais qu'on opurrait se mettre dans le trouble, Chaelin, et j'en accepte toute la responsabilité parce que je ne veux pas que notre jacket serve pour une fausse histoire avec Shirane. c'est non. C'est absolument non. Surtout apres notre démonstration parlante de passion... aaah ces juges vont me rendre fou! Dire que pendant une seconde, j'ai eu l'impression que celle-ci nous comprenait. ou en tout cas elle n'a pas eu l'air de bonne humeur que l'équipe du parfum se permette de modifier le scénario...

... Mais... vous dites qu'ils n'avaient pas le droit de modifier notre scénario?

*Regardant Chaelin avec un brin d'espoir, Akihitio, voulait bien essayer de mettre Chika de leurs côtés encore plus. Si celle-ci était insultée que l'équipe de parfum avait by-passer leurs choix, alors elle allait suremetn les défendre, non? Et eut-etre dirait-elle comme eux, que ce jacket et ce scénario ne pourrait avoir lieu que si c'était eux deux les acteurs principaux, tel que prévu initialement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 17:47

* Bien que ce n'était pas agréable d'être encore dérangé pendant un moment d'amour, il y avait quelque chose d'imposant à la visite de cette juge qui venait leur parler comme s'ils étaient des connaissances de longue date. Comme si elle avait quelconque droit envers eux. Ce n'Était pas une présence dérangeante pour autant, il y avait quelque cchose de protecteur chez elle. Ou peut-être que Chaelin appréciait simplement ces personnages "feu" ? Chika passa une main dans sa chevelure puis eu un petit rire. *

Chika: Ce n'est pas une question d'avoir le droit ou non, c'est une quetion de parole et de principe. Qui est l'autre type? le garcon du 30%? Ha, on va dire de vous que vous êtes "Mysterious" à 30%... c'est épouvantable!

* Regardant Chika trouver cette désolante situation comique, Chaelin leva les yeux vers Akihito en se disant qu'il était bien vrai que cette publicité avait fait son planning avant leur performance dans la shrine de la passion, chose que Chika avait appréciée et dont elle avait fièrement approuvéle plus vieux comme représentant du feu. Il cligna des yeux quelques fois et puis regarda la juge à nouveau qui possa un soupir en croisant ses bras. *

Chika: J'imagine que c'est ma faute. Ils ont voulu avoir au moins l'un de mes deux modèles en avant-plan dans leur publicité. Hmmm. La seule facon de régler ce gâchis est de m'en mêler. Il y aura donc la version "Karol", la version "Modifiee" et la mienne. Montrez-moi ce jacket qui vous tiens tant à coeur sur le champ. Je tâcherai de faire valoir autant la beauté de mes modèles, la passion de l'acteur qu'est mon représentant, que l'idée originale de son scénariste. Mais pour ca je dois absolument voir votre source d'inspiration.

Scénariste...? C'est.. c'est un beaucoup trop gros titre pour ce que j'ai fait... alors pourquoi n'a-t-elle pas hésité une seule seconde à l'employer?

..aahmm.. Yuri-sempai... Je crois que nous devrions lui montrer, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 17:53

*Cette fois, Tsubasa reconnut la voix de Ryoku et aussi la présence des deux jeunes hommes auprès d'Eiki. Il tourna la tête dans leur direction et sourit en apercevant son favori personnel. Celui-ci le regardait, non? *

Tsubasa: Oscar, viens, prend donc un verre avec nous, ne? Comment se passe donc votre fin de semaine? Et la pratique dedanse avec ton partenaire blessé?

Masashi: Non je.. n'ai pas fait tant de malévolence. Mais quand mme ^^' Surement plus que Sodia, je ne peux pas... err.. c'est donc vrai qu'il en a fait autant que ca? Et les deux amoureux aussi?? ... On a rencontré Medissa et Velvet, et ca avait l'air assez addictif le besoin de malévolence. Medissa était aussi creepy que d'habitude, mais pour que Velvet me prenne dans un coin comme ca, apres ce qui s'est passé entre nous, je pense que ca devait agir vraiment fortement sur vous...ne ?

==========================================

Kaede: Oui il a un beau corps aussi, ce serait dommage de ne pas le toucher, ne? Ce fut un plaisir de vous choisir tous les deux comme match de danseurs, alors c'est encore plus agréable de vous voir aller ^~ 

*Alors que Kaede se faisait un vilain plaisir d,offrir cette dominatrice a Jun, Oseki prenait la carte de Rosanjin en pensant a combien c'était un homme doux... auquel il ne fallait pas se fier. Korin lui avait appris cela, recemment. Il fit un petit sourire a son commentaire et secoua un peu la tete. La réponse nétait pas aussi simple.*

Oui en effet, ca m'arrive souvent de travailler la nuit. C'est beaucoup plus calme et plus simple, et ca me permet de veiller sur ... mes projets. Je fais du travail de bureau, alors l,heure a laquelle je travaille n'a que peu d'importance, la majorité du temps. Lorsque j'ai besoin de faire des transactions, évidemment je les fais de jour ou de soir.

En fait, c'est plus simple de veiller sur Deokin la nuit et qu'Eiki veille sur lui durant le jour. Ou plutot linverse. Un mélange des deux ... selon comment Eiki doit travailler. Je suis plus flexbile, mais lidée est qu'il y a toujours l'un de nous qui est présent pour répondre à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 18:08

Ahh! Velvet aussi!? Quel soulagement! ^^''

* En entendant que cela semblait aussi prenant pour l'autre therion, Eiki ressentit un fort soulagement et poussa un audible soupir dans les bras de Masashi. Il s'Éloigna juste assez pour le regarder, encore dans ses bras, et les siens, sur lui. *

Oh Sodia-kun était un vrai moulin à malévolence. Maintenant que j'y pense je me demnde pourquoi? Les pauvres amoureux, je crois que cela venait de tous leurs émois durant les shrines. Ils ont eu besoin qu'on les aide plusieurs fois... tu imagines, 500 quelque chose... et quand je prenais la malévolence, cea créait une sensation toute nouvelle pour moi. C'était agréable, je ne voulais pas que ca arrête... mais le malheur, c'est que cela ne marchait pas si je ne mettais pas mes dents...

* Rougissant comme un gamin coupable dans les bras de son filleuil, Eiki préférait se faire chicaner par lui que par un autre, lui confiant un peu plus aisément qu'aux autres ce qui s'Était produit, parce que pour Eiki, Masashi était souvent une victime des jeux lui aussi. D'ailleurs il avait été le plus affecté par le Loveless, non? Juste à côté, Ryoku accepta volontiers. Il laissa deux chaises à Eiki et Masashi, à qui Torii faisait signe de s'asseoir, et prit place près de Tsubasa et des autres gagnants. *

Ryoku: Ce fut beaucoup plus calme que l'autre weekend. La bataille finale était grandiose! Quand nous étions sur le point de nous faire éliminer, nous avons finalement compris comment faire l'attaque jumelée seraph-humain! C'était complètement fou ! Je crois que cela a effacé completement les mauvais souvenir de l'autre semaine!

Mineko: Une attaque Seraph-humain ?!!!

Ryoku: J'admets avoir encore plus hâte au temple de l'eau maintenant que notre confiance est revneue et que le plâtre ne sera plus là ^^ ! Pour la danse c'est assez surprenant, la chorégraphie a été faite pour nos blessures... je crois que nous sommes un bon match !

=================================

Harumi: Ah ha! Alors je vous dois ce petit plaisir ne? Je compte bien vous faire honneur! Il est temps de rafermir ces cuisses et de retrouver ma forme! Je suis loin d'avoir dit mon dernier mot et je vais dompter ce Zaveid comme il faut!

Rosanjin: Aahh le calme de la nuit! Je vois ce que vous voulez dire. Mon mari est un peu comme vous. Comme il est écrivain, il peut y vaquer à n'importe heure...

* Poussant un petit soupir, Rosanjin tenta de garder le sourire, mais c'Était clair que quelque chose le chicotait un peu. Il secoua ensuite la tête et sourit avec douceur à Oseki. *

Rosanjin: Oh.. mardi vous convient alors?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 18:10

*Akihito était plutot surpris de comment Chika eut un petit rire et s'Exprima a eux deux. Il cligna des yeux, puis regarda Chealin, puis Chika a nouveau. CElle-ci se moquait du 30% et prouvait aussi qu'elle avait déja vu leur prestation de 100% exemplaire et parfaitement passionnée. Akihito rougit de plus belle et cette fois, ce fut lui qui passa une main dans sa chevelure de Yuri. Il acquiesca et s'apprêta a partir vers les cabines pour aller le chercher, toutefois, il s'arreta juste avant et regarda Chika avec un certain espoir, et beaucoup de confiance.*

Je vais aller le chercher .... ah mais, Fire-sensei, m-merci beaucoup. Vous... vous ne le regretterez pas! La version Karol sera la meilleure, je vous l'assure! Vous y verrez toute la passion et tout l'aspect "feu" que vous aimez. Elle surpassera la version modifiée, comme notre 100% a nettement surpassé le maigre 30%. Et meme si je n'ai aucune idée de ce que vous entendez par votre version, vous n'avez aucune chance. Karol et moi, on va transpercer tous les coeurs et tous les écrans pour vous le prouvez.

*Avec son plus beau sourire aux lèvres, Akihito sentait ses yeux briller et partit rapidement vers la cabine de Myst-eeries, ignorant tous les autes quu'il passait, famille ou amis ou autres. Il fouilla en moins de deux car il savait tres bien dans quel sac était le jacket et l'amena bien couvert. Pas question ed montrer leur trésor à quicoque autre. Et surtout pas aux yeux de sa Mama. Il fallait juste le ramener a Chika rapidement, et ne pas laisser Chaelin trop longtemps seul. Moins de 5 minutes. Le moins de temps possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 18:23

Aaahh quand Aki sourit comme ca je dois vraiment tout faire pour me retenir de lui sauter dessus!! J'adore quand il sourit ainsi.. c'est n intense coup à mon coeur, je ne sais pas comment me contrôler, sempai!

* Ayant un petit rire, Chika regarda le détermin jeune homme partir vers les cabines, laissant son fanboy numéro un en admiration si intense et sincère derrière lui, qu'il était facile de lire combien i venait de recharmer son uke depuis l'autre bout complètement du wagon. Elle eut sourit en le regardant partir à la course, et sourit aussi en voyant l'autre jeune l'attendre avec impatience. *

Chika: Il a du culot, il faut lui donner. J'aime bien. Il est par contre un acteur n'est-ce pas? Il a l'air si innocent devant ce monde de vautours. Un nouveau, peut-être?

Sempai est vraiment talentueux, mais il avait perdu sa confiance en lui. Celui que vous avez vu ce weekend, c'est sa vraie personnalité. Il n'a peut-être pas eu la chance de confronter plusieurs "vautours" mais il a au moins retrouvé sa capacité de leur tenir tête.

Chika: Mmm je vois oui. Il attire l'oeil depuis le second OHU. Nous sommes plusieurs à vouloir le tester dans une variété d'épreuves et voir ce qu'il a dans le ventre. J'étais contente qu'il soit mon premier représentant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe victime de sa passion et s'élimine avec toi, mais je n'irai pas juger quelqun qui agit avec autant de coeur. Je prefere observer ce qui naîtra de ces flammes là.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 18:27

*Masashi était content de pouvoir aider Eiki a se détendre ben qu'il ne comprenait pas tout de sa détresse. Toutefiois, il comprenait que pour une rare fois, Eiki s'était fait prendre au jeu...comme lui le faisait, habituellemet. Il fit un doux sourire et posa une mian sur les levres de Eiki, comme s'il refusait que celui-ci dise une telle chose. Avec osn autre main, Masashi fit un signe de silence avec son doigt et rougit un peu.*

Masashi: Sssh! Aaah il faut qu'on coupe toutes ces séquences-là de l'émission >.< ! Ca n'aurait jamais dû t'arriver, pauvre toi Innominat... aaah c'est totalement injuste! C'est de l'abus!

Masashi: ...une sensation nouvelle? Ne pas vouloir que ca arrête... aaha Eiki !!! >.< !! Mais... nouvelle tu dis? Alors..ce n'est pas comme ca, ni avec un ni avec l'autre, ne? ...

*Pendant uqe Masashi et Eiki essayaient de partager sur ce sujet délicat, les autres de Destiny's Kiss se sentait floués. Tsubasa secoua la tete et regarda en direction de la coupable qu'tait sa propre soeur..*

Tsubasa: Alors il existait une attaque fusionnée, si je comprends bien? Avec une seule seraph et un therion... nous avons surtout nourri notre therion alors personne n'a pensé a utiliser la fusion comme tactique. Celle-ci semblait nettement désavantageuse....

==========================================

Kaede: Gardez le secret, ne ^~ ...mais il est vrai que raffermir vos cuisses ne vous fera pas défaut.

*Sans etre méchante, Kaede voulait simplement expliquer a Harumi l'importance de se tenir un peu plus en forme...et perdre un peu de poids aussi. Oseki écouta les propos de Rosanjin et parut surpris et intéressé par le fait que le professeur avait un mari, nocturne, et écrivain. Oseki tentait de mettre 1 et 1 ensemble et de se rappeler des liens dont on lui avait fait part, mais il y avait plusierus informations qui pouvaient aisément se mêler. Toutefois, il nota le soupir de l'autre homme. Acquiescant, Oseki garda ses yeux rivés sur le professeur et l'inspecta avec intérêt.*

Mardi nous conviendra, en effet. ... j'ai entendu votre soupir. Passez-vous moins de temps avec lui à cause de vos horaires différents?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 18:46

*S'empressant de prendre ce qu'il était venu chercher, Akihito revenait aussi rapidment qu'il était parti. Il arriva devant les deux autres bien essoufflé et posant une main a ses côtes. Il fit un sourire à 100$ à Chaelin avant de s'avancer devant Chika et sortir le bonvieux jacket.*

Au début... je pensais que vous alliez vous moquez de nous. Mais finalement je pense uqe vous comprenez ce que c'est, l'amour...et la passion. Je pense que, vous aimez qu'on tienne notre bout, ne? Ce vieux jacket, il a été vraiment important dans notre jeunesse, dans les débuts de notre histoire d'amour. Il représente tout notre côté rebelle et comment s'aimer en secret était notre plus grand acte de rébellion et de libération.

Je ne sais pas commetn dire mais... je lui fais confiance, Chaelin. Elle est venue nous voir, spécfiquement. Elle nous a respecté. Elle a respecté ton idée, notre couple, et elle veut nous donner une autre chance, une chance de nous prouver. Et quand elle m'a remis le mystic arte, j'ai senti sa sincérité. Elle... aime donner la chance au coureur, je crois. "Montrez-moi de quoi vous êtes caapables", ne? Vous ne serez pas déçue, sensei.

*Offrant le jacket a Chika en faisaint une révérance des plus polies, Akihito ne doutait pas que celle-ci aurait du respect pour le morceau de vêtement et son histoire. Il sourit et sentait son coeur battre a toute vitesse. Chaelin approuverait, et il éait surement craintif de la compétition des scémarios mais...aussi confiant que lui que le leur serait le meilleur. Comme pour la shrine de la passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 18:51

* Souriant contre la main de Masashi, Eiki eut un joyeux petit rire, l'Écoutant sagement et se taisant avec des yeux brillants. Il devait admettre que depuis son retour, il érouvait toujours un amusement sans pareil à la facon dont Masashi et Deokin le protégeait à leur facon et dont ils avaient peur qu'il vive toutes sortes de corruptions. Masashi cette fois se faisait différents liens, mais pour Eiki, ce qui était "nouveau" était surtout d'être la personne qui commettait un geste. Il avait plutôt l'habitude d'être passivement l'objet des gestes de son partenaire, et donc n'Était qu'à l'occasion "forcé" d'agir, comme aujourd'hui il l'avait été. Puis avec ses deux mains, il alla quérir celle de Masashi contre son visage et la serra entre les deux siennes, la ramenant contre son coeur. *

En plus avec ce costume >_< ! Je n'ai pas tes belles grandes jambes, moi, pour les montrer autant ^^''''' Je me demande pourquoi j'ai hérité de ce rôle si contreversé... Dezel-kun, est-ce.. quel lien vois-tu entre les autres thérions et moi? Velvet, Medissa, Lunarre et Kamoana?

Je sais que je peux te faire confiance Masashi-kun... je sais que toi avec toute ta franchise, tu vas me dire réellement ce que tu penses.

* Juste à côté, Ryoku en comprenait que destiny's kiss n'avait pas du tout compris comment faire l'attaque... ce que eux avaient passé proche de ne pas comprendre aussi! Il avait toute l'attention de l'Équipe... ce qu'il appréciait! Il sourit en contant vivement plus d'histore devant son public intéressé. *

Ryoku: C'Était facile de ne pas s'en rendre compte! Dezel était lié à Benwick tout le temple pour pouvoir faire des attaques élémentales alors...

Torii: Mais ca ne les rendaient pas néessairement plus fortes, non?

Ryoku: C'était essentiel contre les flans, ca c'est certain!

Mineko: Je ne me rappelle d'aucun flan!

Ryoku: Mais c'est quand Benwick se faisait éliminer que vite! J'ai lié Dezel pour ne pas qu'il soit éliminé en même temps, et en se tenant tout près l'un de l'autre que nous avons vu que c'était possible. Malheureusement... je ne pouvais pas faire l'Attaque avec l'absene des mouvements de mon bras..

================================

Harumi: Oh nous nous en reparleront quand vous serez dans votre menopause très chère. Mais déja j'imagine que les chaleurs doivent commencer?

* Sans être méchante, Harumi fit un petit sourire cocky. Après tout, l'Autre femme était belle, et en avait dedans. Son corps étai celui d'une danseuse, et n'Avait pas les chairs qu'elle possédait. en tout points leurs corps différaient. Et bien qu'Harumi se savait en surpoids, elle n'en restait pas moins capable d'opérer debout toute une nuit, n'est-ce pas? De l'autre côté, Rosanjin fut légèrement surpris que l'autre homme capte son non-verbal et parut un peu gêné, se cachant derriere un sourire à la fois mélancolique et timide. Il le regarda dans les yeux pour répondre. *

Rosanjin: Hmm? ...ahh vous êtes un fin observateur il semblerait ^^' A-ahh en fait les horaires n'ont jamais été un problème.. pour les danseurs travailler de soir c'est monnaie courante. J'imagine qu'il pourrait en profiter pour écrire à ces moments là.. mais il en profite plutôt pour sortir. Il rentre après moi, et là commence à écrire. J'imagine que je me sens un peu seul c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 19:06

* Ressentant son coeur sauter un battement quand Akihito rentra dans le wagon, Chaelin tressaillit et fut à nouveau prit de cette euphorie qui l'envahissait de voir celui qu'il aimait revenir vers lui. Il fit quelques pas dans sa direction, incapable d'attendre qu'il se rende jusqu'à lui, même s'il ne pouvait particulierement le ttoucher dans cette situation importante. Son excitation et sa facon de se lancer tête premiere avec leur idée était tout à fait typique de celui qui avait ravi son coeur, tant d'années auparavant. Bien sur il avait l'air d'un puppy attendant son maître à la fenêtre qui s'illuminait en le voyant arriver mais c'Était l'empreinte de toutes les années où en effet il avait rêvé, en regardant par la fenêtre du salon, qu'il verrait un jour Akihito débarquer et venir le chercher. Chika les regarda faire et observa les mimiques du jeune homme qui lui faisait une révérance. Elle sourit avec confiance, appréciant sa politesse malgré l'aspect joyau non-poli dont il faisait preuve. Elle observa l'interaction entre les jeunes hommes en écoutant les paroles, avant de descendre les yeux sur celui-ci. Parler de cette époque rappelait à Chika que le baiser d'Akihito et Chaelin était le seul à avoir surpassé celui de "Mineko et elle" arrivé 2e, bien que personne ne savait réellement que Mineko jouait son rôle dans cette présentation. *

Chika: Dans votre jeunesse.. les débuts de votre histoire d'amour, une histoire secrète. Je vois un peu ce que tu veux dire, Yuri. Mais si celui-ci symbolisait votre rebellion à tous les deux, pourquoi n'y en a-t-il qu'un? Il n'y avait que toi qui était rebelle Yuri? Rien pour habiller ton kouhai?

...m-moi?! N-Non Non ce n'est pas comme ca que nous le voyions.. c'Est qu'il appartenait techniquement à son pere inconnu alors...

* Se taisant subitement, Chaelin ne savait pas s'il en disait trop. Il regarda avec inquiétude Akihito et désolement, au cas où il n'aurait pas dû. En fait il avait été un peu déstabilisé. Jamais il n'Avait pensé à avoir un jacket lui aussi ou quelque chose du genre. Le symbole était là parce que c'était le lien avec le pere d'Akihito... c'Était davantage un symbole de ce passé là que de leur alliance d'un certain sens, mais ils ne le voyaient pas ainsi. Mais pour Chika, la seule chose qui était mieux qu'un morceau fétiche... c'Était deux. Elle tendit les mains vers Akihito, attendant de pouvoir toucher au morceaux d'intérêt avec son doigté d'experte. *

Chika: Puis-je, Yuri?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 EmptyDim 9 Déc - 19:10

Masashi: Aucun ! >.< ! Ce sont tous des gens corrompus alors que toi tu es si pur!

Masashi: ... but this question, you're asking seriously, ne? ... Kamoana is a mystery ¬¬  ... What do they have in common? What do I know about Medissa? ... she's a good friend of Celica. She's crazy about my dad for whatever reason. Velvet is a good friend of Magilou. But I dont thnk shes crazy about anyone in particular, just...she wants to have someone crazy about her. Hey maybe that's what Medissa wants to? And Lunarre? ...

Masashi: ... mmm ....peut-être des gens qui aimeraient être désirés? ... err.. ou qui désirent quelqu'un qui ne les désire peut-etre pas en retour? Ce n'est pas tres clair mais... enfin... je ne pense pas qu'il y a de liens enre vous cinq...

*Si Masashi se cassait la tete a essayer d'aider Eiki en cherchant une réponse, les autres membres de Destiny's Kiss étaient tous captivés par Ryoku et son histoire. CElui-ci savait bien intéresser son public et Tsubasa écoutait la suite et les liens, secounat la tete lui aussi devant la mention des flans. Ou étaient-ils? Personne ne le savait parmi eux.*

Tsubsa: ... donc..il fallait etre lié avec quelqu,un de sa propre équipe ET être a proximité physique?

=======================================

*Habituée aux bitcheries indirectes avec Chika, Kaede eut un petit rire. Elle offrit un regard clever a Harumi et apprécia son sourire cocky. Kaede en profita pour se ventiler et faire jouer le jeu un peu.*

Kaede: Oh en effet ... mais je suis loin d'etre inconsciente aussi. Je n'ai porté aucun enfant et je sais bien ce que ca peut faire à une femme. Si je vous croyais aussi peu en forme, je n'aurais pas espoir de vous voir poursuivre la compétition.

*Pendant que les femmes cherchaient une sorte de terrain d'Entente plutot que des bitcheries gratuites, les deux hommes avaient un point commun peu usuel. Oseki n'avait pas l'habitude de se faire dire qu'il rappelait le conjoint de quelqu'un d'autre. Il avait peut-etre espéré comprendre les inquiétdes d'Eiki, mais il fallait avouer que de comparer leur relation à celles de deux hommes mariés n'était pas la meilleure idée non plus. Oseki secoua doucement la tête.*

Et c'est compréhensif. Si lui peut modifier son horaire pour concorder avec la vôtre, et qu'il ne le fait pas, il y a de quoi se sentir seul et... hmmm .. c'est un peu embêtant. Vous n'avez donc aucune des plages horaires pour vous deux. Oubliez notre pratique en soirée. Pourquoi ne pas faire notre pratique durant le jour? Hmm... je ne crois pas que Lailah pourra s'absenter par contre... ou peut-être lorsque votre mari sera en pleine phase d'écriture? Je suis convaincu que Lailah sera du meme avis que moi, et qu'il faudrait vous libérer au moins une soirée pour que vous puissiez la passer avec votre mari, sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: