AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 20:22

*Sans suspecter l'avis d'Harumi sur la situation, il était possible que tôt ou tard, Oseki décide de lui parler des détails de comment Eiki et lui étaient devenus de tels amants mais... chaque chose en son temps. Tsubasa par contre, serait bien d'accord avec cette vision des faits d'Harumi. Apres tout, il était plutot conscient de comment il aimait observer. Dans la situation actuelle, Oseki trouvait tout de même amusant comment ils devaient souvent parler des différends entre Destiny's Kiss et les Children, car en s'alliant a une équipe c'était clairemetn devenir rival de l'autre.*

JE comprends pourquoi tu veux les protéger du syndrome du "meilleur ami". Je pense aussi que c'est mieux pour les jeunes d'avoir un petit groupe, mais bon... entre nos deux équipes, nous avons des meilleurs amis et un groupe d'amis. Ni un ni l'autre ne nous a empêché de nous rendre a aujourd'hui...où clairement nos valeurs sont mises à rude épreuve. La division des équipes s'est faite naturellement et pourtant... je trouve que c'est adéquat. Nos valeurs concordent ensemble... du moins dans notre équipe. J'ai l'impression... que plus les OHU v ont avancer et plus nous serons en conflits avec Destiny'S Kiss.

*Entrant dans son champ de vision, Oseki nota la présence de Korin et de son fils avec son amoureux. Il fit un petit sourire a Harumi et tourna la tête pour regarder les trois arrivants.*

Masashi: Bonsoir vous deux ^^ ! Vous voulez bien accueillir trois beaux hommes autour de vous ^~ ?

Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 20:26

* Nishiko ne comprenait pas vraiment toutes les allusions d'Akihito mais comment pourrait-elle? Elle ne l'Avait jamais vu en vrai, ne l'aimait pas en partant, et ne connaissait pas vraiment son histoire. En plus c'Était un peu risqué de la mettre dans le coup sans grande preuve, alors il fallait faire attention pour ne pas trop en faire non plus sans preuve tangible et sans avoir décidé comment en parler avec la Byakuren-mom et le concerné. Étant toujours surprise par le questionnement des garcons, Nishiko fronca les sourcils et tendit son téléphone à Chaelin, avec une photo d'elle et de son frère côte à côte. *

Nishiko: Oui c'est sur... il prend des pompes et des médicaments tous les jours. Non il ne va pas beaucoup dehors ou dans le bois, ca le fait moucher et tousser. C'est plus un gars d'intérieur. C'est toujours un sujet sur lequel il s'obstine avec mon père. J'imagine qu'il aurait préféré qu'il courre partout et fasse des folies mais c'est pas son genre. Il est calme comme ma mère. Moi je ressemble plus à mon pere... ou en tout cas j'ai toujours pensé que, jusqu'à présent >_< !

Ahhh!!!

Nishiko: Comment ahh?

Je ne sais pas vraiment ce qu'elle dit, Sempai, mais regardes ca! Il te ressemble... beaucoup ! Quand tu étais jeune, quand nous étions adolescents! Ces cheveux... Je l'imaginais grand mais il est encore plus petit que toi.. même que moi! Ses yeux ont une autre couleur et il n'a pas tes joues mais.. le même genre de menton, d'oreilles, et de bouche aussi! Aki! C'est peut-être vrai !

* Rougissant à vue d'oeil de s'être emporté, il releva les yeux sur Nishiko et puis sur Akihito et rougit encore plus. Il tendit le téléphone en passant une main dans ses cheveux.*

Aaah hm.. je euh... j-je le trouve mignon! V-vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 20:50

Harumi: Toujours! Ahh mon cher Dezel! Amènes tes petites cuisses de rêve et dis nous donc pouruqoi tu fais ce visage du garcon qui veut vraiment quelque chose ? ^^

Bonsoir Maltran-san, Eizen-san!

* Harumi était bien d'accord avec Oseki que les deux équipes étaient vouées à entrer en conflit à nouveau, et certaines personnes étaient bien aux prises par la discorde entre les deux alliances. les JJ et les midgets étaient de bons exemples mais Korin également était au centre de ce conflit. néanmoins, il s'Était fait exclure depuis longtemps et n'attendait peut-être que la chance de se venger et son heure de gloire. Via les OHU était la meilleure facon de se venger et de tranquillement reprendre le controle. Les 2 amoureux arrivaient et s'assoyaient non loin au bar, et Ryoku était un peu gêné, mais était beaucoup trop urieux pour ne pas sérieusement écouter la conversation qui aurait lieu. Harumi les regarda avec intérêt. *

Korin: Je suis de retour!^^ je vais me prendre un bon gin tonic! Je viens de tout conter l'histoire aux garcons, Eizen! Tu aurais dû voir leurs réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:06

*Akihito était du même avis que Chaelin, mais il s'était emporté facilement dans leur quête pour obtenir des infos...pertinents ou pas. COmme ils ne s'étaietn pas vu en vrai, et en fait il n'y avait eu que Chaelin qui avait vu la "Vraie" ishiko, c'était un peu plus dur pour les deux concernés de comprendre. Toutefois, en voyant la réaction de Chaelin puis en posant les yeux sur la photo, impatient de le faire, Akihito resta ébahi. Il regarda furtivement Chaelin, puis la photo, puis Nishiko, et lui rendit son téléphone a deux mains en ne cessant de la fixer cette fois.*

... C'est toi à côté ?

Je ne peux quand meme pas lui dire a quel point son frer me ressemble, ne? Je veux dire, ca pourrait etre JUSTE un hasard... mais ca pourrait ne pas l'être aussi. Chaeliln... Regarde, on a les mêmes oreilles, ne? Je veux dire, forcéement on n'a pas la meme mere et meme si on avait le meme pere, on ne se ressemblerait pas a 100% non plus mais... ...

C'est drôle ^^' C'est vrai qu'il a l'air plus calme que toi... mais tu vois le petit mouvement du coin des lèvres dans ton sourire? Regarde!

*Un peu comme un gamin qui voulait prouver son point de vue, Akihtio lui fit le même sourire. En ayant vu celui de Nishiko sur la photo où elle n'était pas costumée, il comprenait pourquoi Chaelin trouvait qu'ils se ressemblaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:14

Nishiko: Hein ? Oui c'est moi.. je ne comrprends pas.. Le mouvement de lèvres? Oui ca! Tu l'imites bien... ^^'

* Regardant en alternance les deux garcons en se disant qu'ils étaient les plus bizarres de la terre, et ne comprenant pas du tout ce qu'ils faisaient ou comment ils pensaient, Nishiko rangea son téléphone de facon suspicieuse, faisant un incerain sourire et reculant d'un pas pour mettre un peu de distance. En plus vu que l'autre disait trouver son frère mignon... c'était vraiment embarassant. Étaient-ils vraiment gays ou? Chaelin regarda son sempai de facon très complice, les regardant tous les deux sourires un à ôté de l'autre avec amusement. C'Était exactement ca qui l'avait marqué la premiere fois. Il avait cru être fou cette journée là mais là, c'était marquant, les deux un à côté de l'autre. *

Vous vous ressemblez beaucoup =^_^=

Nishiko: C'est normal c'est mon frère?... Ehhmm c'est vraiment weird comme conversation. Vous êtes genre des groupies de mon père, j'en suis sure! Je vais y aller ok.. c'est trop bizarre... mm..

Je voulais dire, Aki et toi! Mais tu ne le sais pas encore ne? Aki je ne crois pas que ca soit un hasard. Il y a définitivement quelque chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:15

Aah tu leur as tout raconté ? Oui, ils sont assez expressifs, ne?

Masashi: Je voulasi te dire que j'étais d'Accord, et que c'était courageux. Au début je ne comprenais pas pourquoi tu avais fait ca et pourquoi pour elle, mais là quand j'ai demandé a Oscar pour qui il risquerait sa vie, moi aussi j'y ai pensé. C'est vrai qu'on le fait pour dse amis proches, ne ? Je pense que je n'avais pas réalisé que tu étais devenu ami avec Lailah et je voulais aussi te dire que j'aimerais ca moi aussi, mieux connaitre Lailah. Parce uqe c'Est ton amie ^^

*Oseki regarda Masashi faire son plus beau sourire de bon garcon, comme il faisait généralement a Eiki, puis leva les yeux sur Korin. Comment est-ce que celui-ci avait-il raconté l'Histoire? Avait-il expliqué le lien qui unissait Oseki et Youko? Quel était-il, au juste? Oseki fit un petit sourire et tapota le chapeau de Dezel avant de le replacer.*

Sergei, je ne sais pas de quelle facon dramatique ou grandiose tu as expliqué cette histoire... mais oui, Lailah est en effet une bonne amie. Je pourrais l'inviter a un souper ensemble si vous le désirez, avec Innominat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:24

... This is.. unexpected. I didn't think he'd say it like that.. it's as though he's accusing his father of having an affair with this Lailah, which he might be having, or not! We don't know actually. But he prefers having his own impression of it than asking? Well.. I wouldn't know how to talk to a parent about it either ^^'

Korin: Oh mais j'ai simplement tout conté Eizen! Mais tu es plutôt injuste! Je sais que c'est la cousine d'Innominat, mais nous aussi on est impliqués! Je veux y aller aussi ^_^

* Se mordant les lèvres pour ne pas rire, Ryoku se disait qu'en effet ce n'était pas ce qu'il voulait voir arriver, mais contourner la question donnait un résultat plus ou moins satisfaisant aussi. Korin se trouvait aux premieres loges de ette histoire et voulait la voir progresser lui aussi. Il voulaitt continuer à observer cette interaction qui n'avait pas d enom. Néanmoins Oseki était beauoup trop à l'aise avec la situation, agissant comme si Eiki l'Était autant. C'Était normal, apres tout, c'était ce qui était arrivé à Noel et cela avait été un formidable moment. *

Harumi: Laisses-les faire leur petite réunion de famille, Sergei. Sous peu nous ferons notre propre party de danse ave quelques amis.

Korin: Mais je suis éliminé!

Harumi: Tu en profiteras pour apprendre alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:28

Ton frère!! ... ahh ... ehmm oui ton frère. Comment? Des groupies de... .. oui. Des groupies. On est des groupies ^^''

On n'est pas des groupies mais on est tellemetn curieux Chaelin, c'est miexu que d'avoir l'air...eh... de trouver son petit frere mignon?? ^^'' C'est vrai que ca doit avoir l'air bizarre ^^''

Oui... bonne ride de train alors, Rita ^-^' On va se revoir aux pratiques de danse chez Oscar, ne?

*Meme si Akihito avait dit que c'était bien de pratiquer a Sakuraba, c'était aussi tres logqiue d'Aller chez Ryoku qui se faisait installer un studio de danse...et maintenant encore mieux s'ils pouvaient y voir cette fille au naturel. Incapable de se contenir, Akihito sourit grandement et serrait sa main dans celle de Chaelin. Comment expliquer ce drôle de sentimetn dans son thorax? Pour l'instnat, il avait l'impression qu'ils accumulaient des indices intéressants... mais il ne réalisait pas exactemnet tout ce que ca pouvait impliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:38

Nishiko: Ouais... ouais c'est ca, on se reverra là bas. Avec Oscar. Et vous viendrez à deux ok. Rien de bizarre là..

* S'Éloignant avec quelques craintes, Nishiko se demandait vraiment si ces droles de gars ne l a flirtait pas finalement, et partit rejoindre Yasunari les summons et le Sparkle Squad au poker, se ommandant un verre pour oublier cet étrange échange. Elle n'avait jamais eu autant de réponses bizarres à ses questions, et comment réagir face au fait que son frere était mignon?! Pendant qu'elle quittait, Chaelin se mordit l'intérieur des joues pour ne pas trop sourire et serra la main de Akihito, et lorsqu'elle fut éloignée, il le tira un peu à l'écart en utilisant cette main et écarquilla vivement les yeux, ramenant ses deux mains sur le torse de son sempai, tirant sur sa tunique quelques fois. Il lui murmura avec une voix excitée, plongeant son regard brillant dans le sien. *

Gomen pour l'excuse étrange sempai! M-mais tu as vu ne?! Tu as vu! Il y a une vraie ressemblance ne? Avec elle et avec lui aussi! on a oublié de demander son nom mais... il te ressemblait quand même pas mal, à quand nous nous sommes connus! =^_^=

Qui aurait cru! Non seulement possiblement son père, un homme mystérieux, musicien et.. hm sexy.. et peut-être la soeur.. maintenant un frère! Je n'avais jamais songé au fait que tu pourrais avoir plus de famille que juste elle et le père! il y a peut-e^tre aussi des oncles, tantes, grand-parents! Un père amene plein d'autre famille ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:39

Injuste? Non, c'était plus par principe de famille en effet mais... je ne dis pas non a vous voir plus souvent ^^' Je trouve que c'est quand meme surprenant comme demande, Dezel. De vouloir connaitre mes amis ainsi...

Masashi: Mais c'est parce que je connais deja les autres, non? C,est pour t'encourager et te montrer mon support.

Un support pour quoi? ... On pourrait organiser un souper apres votre Countdown, pour que vous ayez tout le tmeps pour vous pratiquer avant.

Seiken-kun a l'air amusé... pourquoi? et Korin qui veut s'impliquer partout. Je ne suis pas certain de le comprendre. En meme temps, il n'a l'air de rien mais oui il est rusé, mais il est aussi émotif. Il n'a pas plus hésité que moi a vouloir intervenir aupres de Youko et des enfants. Korin, Harumi, mes amitiés avec vous n'ont été que bonifiées depuis le debut de ce OHU.

*Les différents hommes se parlant n'avaient pas tous saisis les mêmesm essages, et Ryoku et Harumi préféraietn jouer un rôle plus d'observateurs. C'était une chimie différente, et Oseki ne comprenait pas trop les sous-entedus qu'il semblait y avoir. Il avait l'impression d'avoir manqué une information cruciale. Masashi se tourna vers Ryoku avec un grand sourire. Il était tres fier d'Avoir montré qu'il était un bon fils. Mais maintenant...il avait quand meme hate de savoir un peu comment allait Eiki.*

Masashi: Au juste, vous savez oû est Innominat?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:47

* Le sourire très fier de Masashi amusa encore plus Ryoku qui lui rendit son sourire en le regardant avec un air qui disait "c'est tout?" et "es-tu sur que tu n'avais rien d'autre à dire" mais ne chercha pas à combler ce qu'il disait d'autre chose. Avec Oseki et Eiki, ils allaient prochainement voir un spectacle (leur cadeau de noel) mais ce n'était pas une bonne idée de tout jumeler, alors il vaudrait mieux que ca ne soit pas trop loin du countdown en effet. *

J'aimerais beaucoup moi aussi! C'est une belle idée ^_^

* Il était évident que s'ils en parlaient avec les intéressés, Eiki s'offrirait pour cuisiner, mais bon il fallait qu'il soit mit au courant. Il appréciait particulierement la visite de son genre adoré. Toutefois cela commencait à faire beaucoup de monde, n'est-ce pas? Oseki n'avait pas l'air très dérangé, agissant naturellement comme s'il s'agissait de n'importe quel bon vieil ami. Harumi observa la scène avec attention. *

Harumi: J'envie un peu Lailah d'avoir droit à l'attention d'autants d'hommes en même temps! Oh là là, la seule femme présente, vous êtes tous des coquins ^^'

Korin: Innominat est allé à la salle de bains en entrant dans le train et il est présentement avec Destiny's Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 21:51

Aaah oublie ca l'étrange excuse! Il avait l'air d'etre mon petit frère! Je... je ne sais pas quoi dire! C'est excitant ne? C'est ... comme une étape de plus dans cette directio, c'est fou. Cmme une aventure ^^''

J'aime l'idée de récolter des indices, des preuves...de faire le cheminement. C'est comme un Clue, ou un "Guess Who?" ... je ne veux pas trop penser aux conséquences et a tout ce que ca peut changer mais... Chaelin je vois bien que tu le réalises autant que moi. On a profité d'une ouverture, ca aurait pu etre un pas en avant ou en arriere... mais la on va en avant c'Est évident.

.... mais j'avoue que je me demande ce qu'elle a pensé de nous ^^' Il faut qu'on récolte des informations a chaque fois!

*N'ayant pas relâché Chaelin non plus, Akihito le serra plutôt contre lui en entourant sa taille. Il était incapable de ne pas sourire et meme s'il ne cherchait pas a etre le frere de Nishiko ou le fils d'Arashi, il aimait cette sidequest. Il remonta une main pour caresser la chevelure de Karol que portait Chaelin, tentant de capturer si celui-ci avait le meme type d'excitation que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:03

Je pense qu'elle a cru que tu la flirtais ^^' et quand j'ai parlé de comment son frère était mignon, je pense qu'elle a cru que c'était moi qui la flirtais ^^' Mais que veux-tu, il m'a vraiment fait penser à toi dans le temps =^_^= !!

* Glissant ses mains dans le dos de son sempai, les nouant dans le creux de celui-ci avec douceur, il releva le regard vers Akihito tout en se rapprochant de lui, amenant tout leur corps ensemble, profitant de l'étreinte qu'il lui ofrait et qui les rapprochaient ensemble. Pour quiconque qui se demandait si en effet flirt il y avait, ils n'Avaient qu'a regarder la bnone humeur de Chaelin pour voir que ce n'Était pas ce qui se passait avec le plus âgé dud tout. Les deux avaient plutôt l'air de deux puppies qui avaient un nouveau jouet, tellements ils étaient excités. *

On a appris quelque chose de très important aujourd'hui ne? Je l'avais déjà vue hors cosplay, mais de voir son petit frère c'était encore plus marquant! Et on a aussi su son âge ne? Cela ferait 4 ans entre vous deux.. cca aurait du sens pour une relation sérieuse! Et elle disait qu'il voyageait entre la campagne et la ville... Il n'y avait rien qui rendait l'hypothèse improbable, ne?

Oui à chaque fois, notre aventure secrète, ne sempai? Ahh je suis tellement content que tu partages ceci avec moi! Je me sens vraiment chanceux! Et c'est plus que excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:04

*Masashi souriait a Ryoku et voyait bien que ceui-ci lui envoyait des regards qui posaient des questions, mais il n'était pas certian lesquelles. Voulait-il rajouter quelqeu chose? Il cligna des yeux et haussa les épaules, ne sachant pas ce qeu son amoureux avait en tête. Au pire il reviendrait. MAsashi avait touours été tres "one-track-mind" alors il n'avait pensé qu'a ceci d'abord. *

Masashi: Oh merci ^-^! Tu en sais des choses Sergei, c'Est tres utile merci ^-^ ! Hehe, mais je suis d'accord avec Maltran, il faudrait au moins une autre femme pour la mettre a l'aise, ne? On pensera aux détails Papa, mais ca serait bien. Maintenant nous nous excusons, ne? Vu que Destiny's Kiss ne nous déteste pas nous, on va aller récupérer Innominat ^-^!

... Ehh... oui d'accord. Oui. Tu lui diras de me retrouver dans la cabine des Liaisons, ne?

Masashi: ... je... je lui dirai..

...? Bon, je l'admets que c'était direct, mais ca n'avait pas nécessairement d'autres connotations. Il faut que je lui parle c'Est tout. Je ne veux pas qu'il croit que je lui en veux... meme si c'Est vrai. Lui il va rendre ca a un autre niveau et ce nest pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:14

What is this? Does he want to verify with him what Masa will discuss with Eiki-san? There's probably something going on that we don't know about right? Well Oseki-san is always kind of evasive. I'd be too, if Masashi was my son ^^'

* Resserrant son étreinte sur le bras de Masashi, Ryoku voulait s'Assurer qu'il ne parte pas sur un coup de tête et le laisse là, alors il le tenait fort pour pouvoir le suivre jusuq'a Eiki. Il fit quand même ses au revoirs aux Liaisons. *

Merci pour l'idée ^^ ! Bonne fin de transport! A bientôt !

Korin: C'est drôle, je croyais que ton fils venait prendre de tes nouvelles, mais bon c'tait une facon aprticulière de le faire ^^' Ahh je crois que tu lui as refilé ton talent pour éviter la vérité haha ^^'

Harumi: Peut-être que son réel questionnement revient à Innominat? N'empêche que ca en reste toujours un aussi bon garcon! C'est une bonne nouvelle que de le voir lui et son copain ressortir intacts d'un OHU! Le colisée, le loveless et le temple de la forêt ne les as pas laissés sans cicatrices ne?

* Harumi se prit un autre verre et regarda les hommes de son équipe avec intérêt. Les jeunes iraient surement voir Eiki qui ne parlait pas beaucoup, mais avait prit un verre de vin qu'il avait presque terminé. Il était plutôt pensif, à la table de Destiny's Kiss. Torii parlait beaucoup, surtout d eleur victoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:20

JE sais! Je sais c'est fou, ne? Et puis en plus ils habitent en compagne alors ... ej veux dire, nous aussi on était pas mal retiré. Je n'ai pas osé lui parler du spectacle, tu sais le chanteur Souta Da Kila. Peut-eter que ca lui dirait quelque chose? Ou si on ressortait le jacket? Mais... je trouve ca vraiment excitant de faires des découvertes et des essais comme on vient de faire =^^=

Tu ne toruves pas ca enfantin? Ou irresponsable? ... Ce n'estp as tant que je veux retrovuer mon pere. Mais s'il est ici... ce serait idiot de ne pas au moins échanger quelques mots, ne? ... mais c'Est typiquement nous de faire de ceci une quête, ne? =^-^=

*Meme s'ils se collaient toujours et que les autres leur disaient qu'ils étaient un peu too much, cette fois Akihtio et Chaelin se collaient pour bien d'autres raisons que juste pour exprimer leur amour l'un pour l'autre. Ce genre de situation était exactement ce qui les avait rapproché par le passé, et leur envie de poursuivre l'investigation tout autant. Il en profita quand meme pour déposer un baiser sur les levres de son kouhai avant de se servir des siennes pour sourire.*

Elle était un peu plus facile a approcher que lui en tout cas... surtout apres ce qu'on a vu ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:32

Aahhh! On a vraiment osé faire ca ne? =^^= ! Ahh si c'est vraiment ton père et que je l'ai vu faire ca..!

* Embrassant avec envie les lèvres de son sempai, Chaelin émit un petit son excité et le regarda avec des yeux brillants. Il n'y avait pas que leur amour explosif qui pouvait les rapprocher, mais aussi leur histoire, et leur facon de s'allier pour de nouvelles aventures continuellement. Au delà de simples amoureux, ils savaient mieux interagir en équipe que quiconque, car ils se cmplétaient à merveille. Des buts communs, c'Était particulièrement enivrant! Il ne perdit pas son sourire une seule seconde, un léger rouge aux joues *

Je sais que cette semaine nous allons voir ta Mama pour le countdown et elle voulait faire un souper justement pour te célébrer mais comme a va être la premiere fois que je suis seul avec elle depuis qu'on lui a dit.. et qu'apres qu'on fait un premier souper avec elle en tant que couple.. on pourrait peut-être attendre au prochain temple pour lui parler du jacket et du chanteur??

Quand nous sommes partis, vendredi, nous avons avoué la vérité à ta mama et elle semblait l'Avoir compris mais sa facon de le digérer était un mélange d'acceptation et de déception. J'aimerais qu'elle croit en nous, et essayer qu'elle aime bien l'idée avant ttout... parce que je sais que c'est plus intéressant de trouver des informations sur ton père Aki.. mais notre relation.... j'aimerais onegai.. juste cette fois, la faire passer en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:37

*Quittant les Liaisons pour marcher vers Destiny's Kiss, Masashi ne pouvait que penser a ce qui le dérangeait...et ne voulait pas trop le formuler mais en meme temps, il le devait. Il attendit quelues pas, puis se pencha un peu vers Ryoku.*

Masashi: ... be honest with me. What did this look like to you? ... I'm slightly troubled. I mean I would do a lot to help my friends but... something seems ... I dont know off.

Hm? Il t'a dit qu'il venait prendre des nouvelles mais finalement il n'a fait qu'approuver de mon amitié? C'est... intéressant. Ecoute, deja qu'il m'a appelé "Papa" et qu'il était d'accorda vec moi, c'est un beau progrès. Oui c'est meme impressionnant qu'ils soient capables de passer un épisode de OHU sans trop d'embuche... je me dis qu'on a dû manquer leurs mésaventures >.>

... je ne sias pas, essayait-il de me dire quelque chose entre les lignes? Masashi est plus émotif que d'autres et parmi mes amis... je crois que nous le sommes tous. Mais je suis surtout habitué a lui venir en aide, et certianement pas l'inverse.

*Oseki était un peu incertain du cheminemetn des amouerux, qu'il suivit du regard. C'était aussi une facon de communiquer avec Eiki sans avoir a aller le voir parmi son équipe. Il ne se sentait pas d'attaque pour les confronter non plus, surtout en sachant que ceux-ci avaient recu les morsures d'Eiki.*

Moi je pense que tu trouves que c'est un "bon garcon" juste parce qu'il a hérité de mon charme ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:47

Harumi: Oh cela ferait de lui un "beau garcon" et non pas un "bon garcon" ! Haha il n'Était pas si sage quand il est venu jouer au docteur, il y a quelques années ^~

Korin: Il est si extravagant! Il faut quand même les chercher, les points en commun, par moments ^^'

* Les deux Liaisons étaient bien amusées par Masashi. Ils faisaient partie de ceux qui aimaient bien Masashi, car comme Sojih, il n'Étiat pas le plus aimé de tous. Nénamoins cette année tout le monde soulignait sa nouvelle stabilité, son charme et son succès. Il avait fait le con à l'automne, mais là c'était un nouveau calme avant la tempête. Ryoku marcha un peu à l'écart avec son copain et puis le vit se pencher et lui poser une question-confidence. Il attendit sagement et le regarda avec des yeux pensifs. Il pencha un peu la tête sur le côté, et puis se rapprocha de son oreille pour lui murmurer sa réponse. A priori ils avaient plus l'air de se dire des mots doux que ce genre de conversation. *

He did look quite natural about it, no? He wasn't nervous, or thinking it was something out of the usual. He even seemed to think it was normal for you to come and ask for this kind of thing! So either he truly didn't get it, or he's really good friends with that woman, who just happens to be your godfather's cousin. We are a lot of people who's friends with both you and Magilou, so I guess it was happen also in their generation...

Im not a good exemple for relationships inside a family.. and I'd rather not think about the fact that you too, can be attracted to multiple members of the same family.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 22:49

Eh? Non non, je voulasi dire en parler a cette fille-la, Rita. Pas a Mama! Es-tu fou!? Je ne dis rien a Mama tant que je n'ai rien de tangible... et c'est comme tu dis aussi. Elle vient tout juste de savoir la vérité pour nous, je ne veux pas lui dire tout en même temps... et je ne veux rien lui dire tant qu'on est pas en bons termes non plus. Si Mama n'accepte pas notre relation, je ne veux pas lui en parler du tout, peu importe la conclusion a laquelle on arrive.

C'est amusant de faire les recherches comme ca mais... c'est vraiment loin d'etre important dans ma vie, savoir si mon pere existe et qui il est. Ma famille c'est toi, Chaelin. Et d'ici quelques années, nous aurons une petite famille a nous... cette histoire de "mon père", c'est un retour dans le passé. Je n'en ai pas besoin pour vivre.

*Généralement ils se comprenaient assez bien, mais parfois il y avait quelques légeres incohérences. Akihito secoua un peu la tete, car pour lui c'était vraiment une sidequest et il pouvait tres bien continuer son histoire avec Chaelin sans s'occuper de celle-ci...c'était juste une amusante sidequest. Toutefois, Chaelin avait soulevé un point imortant auquel il n'aviat pas pensé.*

Je vais voir ma Mama avant que tu ne sois seul avec elle, je te promets. Je ne veux pas que ca te mette mal a l'aise, ou que la situation soit embetante pour toi ou pour elle. Je ne veux pas non plus qu'elle ne profite pour te dire des choses qu'elle ne pense pas vraiment ou qui pourrait te blesser. Si c'est comme ca qu'elle s'enligne, alors je préfère que tu ne sois pas seul avec elle. On le fera ensemble apres le Countdown.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 23:05

* Se sentant un peu mal à l'aise d'Avoir mal compris, Chaelin rougit légèrement et s'appuya davantage sur Akihito, se cachant un peu contre son cou, allant y déposer un petit baiser. Il serra davantage son costume entre ses mains, puis ala nouer ses bras dans son dos, le serrant tendrement contre lui. Il repensa à la Byakuren-mom et à la discussion dnas le train en s'en venant. Apres toutes les épreuves que Akihito et Chaelin avaient traversées durant le temple, il en faudrait solide à quelqun, même quelqun d'aussi proche, pour avoir un bon argument contre leur couple. Chaelin replia légèrement l'une de ses jambes entre celles de l'autre homme, se lovant parfaitement contre lui. *

..S-sempai je crois... que j'aimerais bien entendre ce qu'elle a à me dire tout naturellement. Je sais que c'est la personne la plus importante au monde pour toi alors s'il le faut.. j'aimerais bien trouver une façon de la convaincre que je peux te rendre le plus heureux du monde =^^=

Au dela du choc d'apprendre ce que nous avons été, de changer sa vision de nous à jamais, elle doit aussi comprendre pouruqoi cela a été si long avant que nous nous retrouvions. Heureusement, nous avons l'argument, que ta relation avec Tara aura servi à prouver qu'une femme n'Était pas ce qu'il te fallait... J'aimerais lui démontrer que je peux te mériter, et que je te rendrai le plus heureux de tous, je te donnerai tout mon amour, tous les jours, pour toujours. Et en fait.. je sais qu'elle le sait et le ressent déjà. C'était ainsi qu'elle m'a parlé après tout... mais si je veux qu'elle accepte que je serai celui qui élevera ses petits-enfants un jour, si je veux qu'elle aime le mini-mien comme le tien, Aki... Il faudra bien que je lui fasse face, ne?

J'aimerais vraiment avoir l'oppourtunité qu'elle me voit comme ton amoureux et non pas juste ton kouhai... penses-tu que c'est.. trp rapide? ou.. stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 23:05

H-hey! Bon, j'admets uqe je suis beaucoup plus discret que lui, mais on se ressemble quand meme un peu, non? Allez, je suis sur que vous pouvez nous trouver au moins 1 point commun.

C'est toujours aussi drole et rassurant de vous entendre, mes amis. Ce n'est pas tout le monde qui apprécie et respectes les conneries que mon fils a fait ¬¬ Surtout toi Harumi, il aurait pu faire tres mal a ton nom avec ce stupide comportement a ton party SM. Je suis content de le voir plus calme. Il peut rester idiot ca ne me dérange pas, mais au moins qu'il ne blesse pas son copain sans réfléchir ¬¬

*Si Oseki voulait bien voir les ressemblances avec son fils, celui-ci était sur son cas mais ne savait pas exactement ce qui le dérangeait dans son comportemnet. Il continuait de marcher avec Ryoku mais juste un peu plus lentement pour pouvoir continuer de lui parler.*

Masashi: It's true... but it's just... I dont know. Did they become friends as part of the OHU? Outside of it? ... It's really weird! My dad never made new friends before, so I guess it just ... came as a surprise, you know? But its' true, he didnt look one thing phased out or something. Maybe it's just normal and I'm the one overthinking this... '_' ... but hmm... what else did you want me to ask him, with those eyes you were giving me?

*Les deux s'approchaient de la table de Destiny's Kiss mais avant de s'approcher d'Eiki, Masashi espérait que Ryoku pourrait lui dire ce qu'il avait peut-etre oublié de demander. Le calme naturel de son pere le déstabilisait souvent car ca contrastait beaucoup avec son naturel si expressif et direct.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 23:17

..Well exactly that ^^' I thought we were going to ask him about it, instead of asking him to "meet" her. I did realise you wanted to see them interact, but you couldv'e questionned their friendship just a bit too, no? Like when they started becoming friends, if they hang out outside of OHU and if the dancing is coming along right, what characters they have.. Things such as this. Like all the questions we'd ask Rita-chan or Estelle-chan!

* Ryoku secoua la tête et déposa quelques baisers sur la joue de son amoureux, émettant un petit son contre celle-ci, le trouvant beaucoup trop adorable dans son innocence. Il ne savait pas trop s'il avait fait expres de ne rien dire ou s'il avait coplètement tout omit, mais son air tout bonasse était si cute qu'il ne pouvait pas du tout résister à cet air à craquer. Quant aux Liaisons, c'Était très amusant pour le couple de voir Oseki réagir un peu à la défensive, et pour faire exprès, pognait à l'hameçon de la même facon que son fils, ce qui fit sourire les deux concernés avec compliité. Korin posa une main sur l'Épaule d'Oseki et secoua la tête. *

Korin: Vous vous tenez avec un entourage vraiment sexy ! Hahaa!!!

Harumi: Un très grand coeur, et qui adore plaire, faire plaisir. Ca, là dessus vous êtes pareils.

Korin: De bons poissons à vérité conséquence! je n'ai pas joué avec lui, mais je suis sur que si ^_^

Harumi: Vos goûts en matière d'attirance se ressemblent aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 23:24

*Caressant le dos de Chaelin chaleureusement, Akihito voyait bien que son kouhai était un peu embêté par la situation, surement parce que justemnet c'était assez sérieux et il voulait que ca se passe bien. AKihito n'Avait aucune doute, et il savait que sa mere l'aimait assez pour ouvrir son esprit et... que surement quelque part, elle était capable de faire du sens de leur relation, autant au passé qu'au présent. *

Non je ne crois pas que ce soit trop rapide...et encore moins stupide. Je pense que c'est tres important Karol... tu sais, toi et moi nous n'avons pas beaucoup de gens autour de nous mais... on tient fortemnet l'un a l'autre, a nos animaux, a Mama. Meme Gramps il est un peu plus distant, mais il a tojours été la quand meme. Je pense que... c'est important qu'on s'occupe de nos relations avec eux. ... et si jmaias. Si jamais.. tu sais, si on retrouve mon père... on décidera ensemble ce qu'on en fait. Je ne veux pas faie de place a personne dans ma vie qui n'acceptera pas a bras aouverts notre couple.

...je n'ai pas de temps et d'émotions a perdre avec des gens qui ne comprenent pas notre amour, Chaelin. On en a assez perdu deja, je refuse de devoir me battre la-dessus. Je crois que tu seras d'accord...et je comprends ce que tu veux dire, pour Mama. Peut-etr.e..peut-etre que c'est mieux si vous etes juste vous deu, je ne sais pas. Je veux juste etre sur qu'elle va faire plus que juste "accepter" , tu comprnds?

Tres bien... mais j'aimerais mieux si tu n'avais pas a la convaincre du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 EmptyDim 9 Déc - 13:42

Masashi: Oh ... I ... I dont know it's like I didn't even think about it ^^' Maybe it actually made me nervous? I always feel like if I ask him straight on, he won't give me a real answer, you know?

Masashi: I... I dont know how much I want to know either, to be honest. Do I want to know if they hang out outside of OHU ? ...

Masashi: ... you'd act with my dad the same way we do with our own friends?

*Bien que Ryoku et Masashi commenciaent a etre un peu moins paniqué de la situation initiale, il y avait quelques incompréhensions d'un côté et de l'autre. Pour Masashi, la relation avec sno père était très différente d'une amitié comme avec les filles. Du côté des plus âgés, Oseki ne cacha pas un petit sourire amusé qu'il dût accompagner d'un léger rire. Korin se moquait de lui avec mesquinerie et Harumi essayait un peu plus subtilement de lui montrer qu'ils se ressemblaient sur les mauvais points, d'uen certaine facon. Oseki secoua la tête.*

Ha! J'hésite entre "vous nous connaissez trop bien" et "vous savez quelle ressemblance choisir pour me faire réagir" ^^' Mais bon, je crois que vous avez raison sur tous ces points, même si je n'aimem pas l'idée d'être un poisson à vérité-conséquence. Traitre >.> ...Regardez-les, ils s'en vont voir Destiny's Kiss... c'est quoi, un sondage pour avori les différents points de vue? Peu importe... pour le prochian temple, et a travers les danses aussi, je pense que nous aurons diverses occasions de montrer a nos rivaux que nous leur sommes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: